VOTE | 660 fans

#715 : Retour au lycée

Une soirée années 80 est organisée pour les anciens élèves du lycée. Tout le monde en oublie l'anniversaire d'Haley. Jamie reste seul à la maison alors que Nathan et Clay se retrouvent loin de Tree Hill. Pendant ce temps, Brooke se rend à la soirée avec Alexander ce qui force Julian à revivre ses années de lycée.

~Promo CW~


Remarque
: Cet épisode est un hommage au réalisateur John Hugues qui est décédé en Août 2009.

Popularité


3.75 - 4 votes

Titre VO
Don't You Forget About Me

Titre VF
Retour au lycée

Première diffusion
01.02.2010

Première diffusion en France
23.10.2010

Vidéos

PROMO #1 7x15

PROMO #1 7x15

  

Photos promo

Alex déguisé à la mode des années 80

Alex déguisé à la mode des années 80

Concert au lycée

Concert au lycée

Alex déguisée à la mode des années 80

Alex déguisée à la mode des années 80

Alex et Brooke déguisés à la mode des années 80

Alex et Brooke déguisés à la mode des années 80

Alex et Brooke déguisés à la mode des années 80

Alex et Brooke déguisés à la mode des années 80

Brooke déguisée à la mode des années 80

Brooke déguisée à la mode des années 80

Quinn déguisée à la mode des années 80

Quinn déguisée à la mode des années 80

Julian et Alex déguisés à la mode des années 80

Julian et Alex déguisés à la mode des années 80

Concert au lycée

Concert au lycée

Micro et son rendez-vous déguisés à la mode des années 80

Micro et son rendez-vous déguisés à la mode des années 80

Quinn et Haley déguisés à la mode des années 80

Quinn et Haley déguisés à la mode des années 80

Julian et Alex déguisés à la mode des années 80

Julian et Alex déguisés à la mode des années 80

Alex déguisé à la mode des années 80

Alex déguisé à la mode des années 80

Julian déguisé à la mode des années 80

Julian déguisé à la mode des années 80

Plus de détails

Réalisateur: Les Butler

Scénario: Terrance Coli

 

Brooke regarde quelqu'un repeindre la porte exterieure de la chambre de Lucas. Elle trouve que la fille derrière la porte marron, ça n'a pas la même classe que la fille derrière la porte rouge. Elle montre les tenues à Julian et lui demande s'il compte venir au gala de charité organisé par Haley et Quinn le soir même au lycée de Tree Hill. Quand il lui dit qu'il a des choses à faire car ils tournent les premières scènes le lendemain, elle semble déçue. Alex les observe discrètement.

Kylie vient faire ses exercices du matin chez Clay mais comme il a changé les serrures, elle ne parvient pas à entrer. Quinn l'asperge de cocktail quand elle se rend à sa voiture.

Mouth se réveille et trouve Fergie et Junk au travail. Ils l'inscrivent sur un site de rencontre. D'abord réticent, il finit par se prêter au jeu.

Clay et Nathan étaient à un gala à Atlanta. Nathan se réveille et se demande pourquoi ils ne sont pas encore rentrés. Clay lui dit qu'il a raté la sortie de l'autoroute mais qu'il arriveront dans la journée à Tree Hill. Il roule quelques mètres et roule sur des clous. Les pneus sont crevés. Nathan lui dit qu'il devait être chez lui le matin même pour une raison bien précise.

Haley se réveille et est surprise de trouver personne en descendant les escaliers. Nathan n'est pas là et Jamie lui demande de lui préparer son petit-déjeuner. Elle n'en revient pas qu'ils aient oublié son anniversaire.

Nathan tente de laisser à message à sa femme mais sa batterie lache. Clay a laissé son portable dans la voiture qui part avec la dépanneuse. Il lui dit aussi qu'elle ne serait prête que le soir. Nathan est dépité.

Alex fait remarquer à Julian que Brooke lui a demandé d'aller au bal. Il lui demande depuis quand elle est "pro" Brooke et Julian. Elle lui dit qu'elle est dans la team Brulian maintenant. C'est une des étapes de la guérison.

Jamie demande à sa mère pourquoi ils mangent dans de la belle vaisselle. Elle est déçue qu'il ne comprenne pas. Quinn arrive et lui dit que c'est le grand jour. Haley perd vite espoir quand elle comprend qu'elle parle du gala. Elle dit qu'elle a toujours eu envie de se crêper les cheveux et comme le thème de la soirée est les années 80, elle va le faire.

Alexander rejoint Brooke sur son espace de travail. Elle lui parle de la soirée et il lui dit qu'il serait ravi de l'accompagner. Il a besoin d'elle pour rendre jalouses les autres filles. Elle hésite avant d'accepter. Ils iront en tant qu'amis.

Haley cherche Quinn. Elle dit à Jamie qu'elle doit aller faire des courses. Quinn doit attendre que Fergie et Junk arrivent avant de partir. Jamie dit à Quinn que sa mère va chercher les deux acolytes et qu'elle peut partir quand elle le veut. Ensuite, Jamie les appelle pour annuler. Ils sont toujours en train de chercher la femme parfaite pour Micro. Miracle, il y a une correspondance et la fille vit à Tree Hill. Micro leur dit de le désinscrire mais quand il part, ils lui arrangent un rendez-vous.

Clay dit à Nathan qu'il a trouvé un moyen de transport. Nathan le remercie mais Clay lui dit de ne pas le remercier trop vite. Ils vont devoir monter à l'arrière d'un camion et faire le voyage avec des porcs. Nathan lui dit qu'il va voir à quel point il aime sa femme. Jamie se rend compte qu'il est tout seul dans la maison et explose de joie. Clay demande à Nathan ce qu'il avait prévu pour l'anniversaire d'Haley. Il lui dit qu'il devait décorer la maison avec Jamie. Pas de chance, ils tombent sur un embouteillage. Nathan demande une carte au chauffeur. Il veut partir à pied et faire du stop plus loin. Clay finit par le suivre.

Haley prépare le gala et croise Quinn elle lui dit que quelqu'un a écrit au rouge à lèvres sur sa voiture. Elle comprend que ça doit être Kylie. Grubbs dit à Haley qu'il est content d'être le barman de la soirée.

Le rencard de Micro arrive. C'est en fait Kylie. Elle lui propose d'aller au bal du lycée.

Jamie s'amuse comme un fou et fait plein de bêtises. Il trouve les décorations et se souvient que c'est l'anniversaire de sa mère.

Brooke fait les derniers détails de sa tenue.

Julian répète son discours pour le lendemain. Alex arrive et lui dit qu'elle applaudira quand même. Ils parlent de John Hugues, le réalisateur préféré de Julian. C'est à lui qu'est dédié l'épisode. Elle lui dit d'aller au gala mais il lui dit qu'il n'a pas de tenue. Elle lui dit qu'elle a tout prévu mais qu'il ne s'inquiète pas, ce n'est pas un rendez-vous.

Brooke est prête. Alexander passe la chercher et il la complimente sur sa tenue.

Quinn et Haley font leur discours de bienvenue. Les blagues de Quinn tombent à plat et elle annonce donc le groupe.

Fergie et Junk parlent de Kylie. Junk reçoit un message d'Haley qui leur demande comment cela se passe avec Jamie. Ils comprennent leur erreur.

Brooke et Alexander arrivent et vont voir Haley. Celle-ci est déçue car même Brooke a oublié son anniversaire. Elle va donc demander à Grubbs quelque chose de fort.

La maison de Nathan et Haley est en désordre total. Jamie prend peur car il voit des ombres à travers la porte. Ce sont en fait Junk et Fergie mais comme personne ne leur répond, il finissent par repartir.

Le gala se poursuit. Mouth y est avec Kylie. Quand elle voit Quinn, elle s'enerve et va la voir. Quinn lui propose de faire la paix mais Kylie s'en va.

Il fait nuit et Nathan et Clay sont toujours en train de marcher. Nathan lui dit d'arrêter de parler car il parle tout le temps. Nathan lui reproche leur virée car il n'est pas là pour l'anniversaire de sa femme. Lui ne peut pas comprendre car il n'a jamais été marié. Clay fait demi-tour et s'en va. Nathan le suit.

Julian et Alex arrivent au bal. Il voit Brooke et a l'impression de revenir au lycée quand il la voit avec Alexander. Brooke n'en revient pas qu'il soit venu avec Alex. Celle-ci dit à Julian de parler à Brooke mais elle part danser avec Alexander. Julian se cache. Effectivement pense Alex, ils sont bien revenus à l'époque du lycée.

Jamie attaque Fergie et Junk avec son jouet près de la piscine. Ils se font reconnaître et Jamie s'excuse. Ils se promettent de ne rien dire à Nathan et Haley. Jamie leur demande leur aide.

Brooke va ouvrir son ancien casier accmpagnée d'Haley. Il y a des photos d'un couple amoureux. Elles parlent du triangle amoureux Brooke/Lucas/Peyton. Elles finissent par en arriver à Julian. Brooke lui dit qu'elle pense qu'il a des sentiments pour Alex et elle ne veut pas revivre ça. Elle ne pourrait pas supporter une nouvelle fois de sortir avec quelqu'un qui en aime une autre. Kylie est saoûle et s'assoit près d'elles. Brooke et Haley se demandent qui elle est. En refermant le casier, Brooke coince sans le faire exprès les cheveux de la blonde.

Julian dit à Alexander que s'il blesse Brooke, il aura affaire à lui.

Quinn trouve Kylie. Elle lui demande de l'aide pour ses cheveux. Quinn veut aller chercher quelqu'un mais elle lui dit de rester et s'excuse pour son comportement. Quinn reste donc. Kylie lui dit que les hommes ne la voient que comme un corps. C'est pour ça qu'elle a été jalouse d'elle car Clay l'aime vraiment. Elle lui tend un ciseau pour qu'elle lui coupe les cheveux et lui dit que si elle l'avait dans son sac, c'était pour lui crever ses pneus.

Clay demande à Nathan de lui faire un peu confiance de temps en temps. Clay lui parle enfin de Sara. Nathan ne sait pas quoi dire et est désolé. Il lui demande pourquoi il ne lui a jamais dit. Clay lui dit juste qu'il comprend ce que ça fait pour lui d'être loin d'Haley. Une voiture arrive mais il n'y a qu'une place. Clay la laisse à Nathan. Il dit qu'il prendra la prochaine voiture. Nathan revient et lui dit qu'il a acheté la voiture à la femme.

Brooke rejoint Julian dans l'atelier de mécanique. Elle lui dit qu'elle et Alexander sont juste amis. Elle lui dit qu'elle n'essayait pas de le rendre jaloux car il lui avait dit qu'il ne viendrait pas. Elle lui demande pourquoi il est venu. Il lui dit qu'il a l'impression d'être redevenu un geek et que cela ne le rassure pas pour le lendemain. Elle lui dit qu'un baiser de pom pom girl devrait lui redonner confiance. C'est pourquoi elle l'embrasse brièvement. Elle lui dit qu'il va s'en sortir et qu'ils se reverront le lendemain. Il lui dit que ça ne va pas être facile pour eux de n'être que de simples amis. Elle est d'accord mais lui dit aussi que c'est mieux que de ne pas être dans la vie de l'autre du tout.

Alexander trouve Alex dehors toute seule. Il lui demande où sont leurs rencards respectifs. Elle lui dit qu'ils doivent être ensemble. Il lui demande si cela ne la dérange pas. Elle lui dit de ne pas tomber amoureux de Brooke car ils vont finir ensemble même s'il ne le savent pas encore. Elle lui dit qu'elle le sait car Brooke aime toujours Julian, tout comme elle.

Haley aussi est toute seule sur le parking quand elle voit son mari. Il lui dit que la voiture est pour elle. Il lui souhaite un joyeux anniversaire. Elle le rejoint et l'embrasse.

Micro dit à Kylie qu'il la remercie mais qu'il ne peut pas coucher avec elle. Il lui parle indirectement de Millie. Elle lui dit qu'en effet, c'est un gentil garçon. Elle regarde Quinn rejoindre Clay de loin.

Ensuite, il y a un gros plan sur eux deux. Il lui dit qu'il est désolé d'avoir raté le bal. Elle lui dit que ce n'est pas grave. Il lui propose qu'elle lui montre son lycée.

Haley et Nathan trouvent Jamie endormi sur le canapé. Il a décoré toute la maison et à moitié réveillé, il souhaite un joyeux anniversaire à sa mère. Nathan le porte au lit et ensuite, demande à Haley quel voeu elle va faire. Elle lui dit qu'elle a déjà tout ce qu'elle souhaite. Ils s'embrassent.

Julian finit par faire son discours de début de tournage et tout le monde l'applaudit. Brooke aussi est là. Il la regarde avant de commencer. Il lance enfin son premier "Action" et l'épisode se termine.

Fin de l'épisode

LES FRERES SCOTT

 

MAISON DE LEYTON

 

Un technicien repeint la porte extérieur de Lucas en marron.

 

BROOKE: ''La fille derrière la porte marron''. Non, ça sonne moins bien, je trouve.

JULIAN: Salut Brooke. Ça va?

BROOKE: Oui sauf que ça me désole de voir un de mes symboles de mon adolescent repeint d'une couleur moche.

JULIAN: Oh,tu dois avoir un tas de souvenirs dans cette maison.

BROOKE: C'est rien de le dire. Quand on était au lycée, cette pièce était la chambre de Lucas.

JULIAN: Hum, ben maintenant, je la verrais plus de la même façon. À part ça, tu avances bien sur les costumes de la scène 23?

BROOKE: Comme c'est une scène d'amour. J'ai soit la ''version épaules dénudées'' soit la version ''robe moulante sexy''.

JULIAN: Je savais que c'était une excellente idée de te prendre comme costumière.

BROOKE: Merci.

JULIAN: J'ai besoin qu'elle les essaye pour décider.

BROOKE: Au fait, en parlant de souvenir de notre folle jeunesse, tu sais que Quinn et Haley organise une fête de charité au lycée de Tree Hill ce soir. Et je voulais te dire que si tu hésites à venir parce que tu penses que ça me gène de t'y voir, si jamais tu pensais ça, c'est pas le cas.

JULIAN: Merci mais on commence le tournage demain matin et j'ai pleins de choses à préparer. En plus, tu sais que je n'étais pas le gars le plus cool du lycée. Je t'ai montré ta photo.

BROOKE: Ouais, j'en ai gardé un souvenir mémorable.

JULIAN: C'était une sale époque et quand j'ai quitté le lycée, j'ai juré que j'y reviendrais plus. Amuses toi bien. À demain.

BROOKE: A demain.

 

MAISON DE CLINN

 

Quinn se prépare un milkshake, Kylie essaye d'ouvrir la porte.

 

KYLIE: Clay, je suis là pour mon plongeon du matin. C'est pas le peine de mettre ton maillot, je vais te l'enlever et le mien aussi d'ailleurs. Je t'attends.

QUINN: Je t'ai deja assez vu, dégages.

KYLIE: Je me dis pas que tu es avec l'espèce de boudin de l'autre jour.

(Kylie retourne à sa voiture mais arrivée, elle se prend du milkshake en pleine tête)

QUINN: Désolée, je suis un boudin maladroit.

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Micro se réveille.

 

MICRO: Les gars, il est un peu tôt pour surfer sur des sites pornos.

FERGIE: Non, il est jamais trop tôt.

JUNK: Il est trop tard d'ailleurs et on est pas sur des sites pornos. Pas encore.

FERGIE: On est entrain de changer ta vie.

MICRO: ''Copine de dépannage en ligne''. Vous rigolez?

JUNK: Non. Le meilleur moyen d'oublier Millie, c'est de la remplacer par une autre nana encore plus jolie. Tout ce qu'on te demande, c'est de décrire ta femme de tes rêves.

 

STATION D'ESSENCE

 

Clay rapporte des cafés pour lui et Nathan.

 

CLAY: On se réveille. Bonjour.

NATHAN: Bonjour. Je peux savoir où on est? Quand on est parti du gala de charité d'Atlanta, tu m'as promis qu'on sera à Tree Hill ce matin.

CLAY: Ouais mais après tu t'es endormi et il a commencé à pleuvoir.

NATHAN: Et alors?

CLAY: Il y avait un torrent

NATHAN: Et?

CLAY: Je dirais même que c'était un vrai déluge.

NATHAN: Clay...

CLAY: J'ai pas vu la sortie d'autoroute et j'ai conduit plusieurs heures dans la mauvaise direction. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'on est à peine à 300 bornes de Tree Hill et grâce à mon petit bolide je vais te ramener en moins de temps qu'il faut pour dire ''yaoumim''.

(Clay démarre et roule sur des pointes, les pneus sont crevés.

NATHAN: ''Yaoumim''.

CLAY: On sera à la maison en début d'après-midi.

NATHAN: Clay, j'avais une bonne raison d'y être ce matin.

 

MAISON DE NALEY

 

Haley descend les escaliers et ne voit personne dans la maison.

 

HALEY: J'arrive! J'espère que tout est prêt?

(Jamie descend les escaliers également)

JAMIE: Moi, je veux du bacon des œufs brouillés et du lait cacao.

HALEY: A part s'il te plait, il n'y aurait pas quelque chose que tu aurais oublier de dire à ta gentille jolie maman.

JAMIE: Heu, je veux aussi des pancakes.

HALEY: J'arrive pas à y croire, ils ont réussis à oublier mon anniversaire.

 

STATION D'ESSENCE

 

NATHAN: ''Chérie, c'est moi. J'ai presque plus de batterie. T'inquiètes pas on a juste un problème de voiture. Je sais pas à quelle heure je serait là mais Haley, je...'' Joyeux anniversaire.

CLAY: Bon, d'après ce gros noeunoeu de mécano, ils ont pas de pneus ici donc ils vont remorquer la voiture jusqu'à la ville la plus proche.

NATHAN: Génial.

CLAY: Ils la rameront en fin de journée.

NATHAN: Tu rigoles? Je peux pas faire ça à Haley. Je lui organise des supers trucs pour son anniversaire, elle va m'en vouloir à mord. Donnes moi ton téléphone.

CLAY: Ouais. Il est dans la caisse.

 

MAISON DE LUCAS

 

Julian vient voir Alex.

 

JULIAN: Je viens de recevoir le version 14 du script mais je ne vois pas ce qu'il a été changé dessus.

ALEX: J'ai rien changé du tout.

JULIAN: Alors pourquoi tu en as réimprimé un?

ALEX: Je ne pouvais pas gardé la version 13 comme script définitif, ça porte malheur.

JULIAN: D'accord.

ALEX: Attends une seconde. Je t'ai vu parlé à Brooke tout à l'heure. Elle t'a presque supplier d'aller à cette fête.

JULIAN: Nan, tout ce qu'elle a dit, c'est ce que ça ne la générai pas que je vienne si je voulais.

ALEX: Es confiance en moi, elle a envie de t'y voir.

JULIAN: Elle voulait seulement être polie, c'est tout. On est pas super à l'aise ensemble depuis qu'on a rompu mais je suis étonné que tu veuilles me pousser dans ses bras.

ALEX: J'ai toujours eu une âme d'entremetteuse. Et l'une des étapes de ma désintox est de réparer les erreurs que j'ai faites.

JULIAN: Tu auras quand même le temps de faire ce film?

ALEX: Arrêtes.

 

MAISON DE NALEY

 

Haley et Jamie prennent leur petit-déjeuner.

 

JAMIE: Pourquoi est-ce qu'on mange dans des belles assiettes? D'habitude, c'est pour des jours de fêtes.

HALEY: Je sais pas. Peut être pour fêter cette belle journée.

JAMIE: Tu es sure que ça va aujourd'hui?

HALEY: Ouais. Quinn et moi, on va s'en aller bientôt pour organiser la soirée. Junk et Fergie vont venir s'occuper de toi, d'accord?

JAMIE: Tu les fais venir que quand tu trouves personne d'autres.

HALEY: Tu t'amuses toujours comme un fou avec Junk et Fergie et puis à eux deux, ils valent presque un adulte responsable.

JAMIE: Je suis plus un bébé maintenant. Je pense que je suis assez grand pour rester tout seul.

HALEY: J'ai pas envie d'être arrêter pour négligence envers un enfant. En plus ce serait ma troisième condamnation, non, quatrième.

(Quinn débarque avec des sacs)

QUINN: Bonjour Jamie. Salut sœurette. C'est le grand jour! Tu dois être carrément surexcitée.

HALEY: C'est pas si important que ça.

QUINN: Bien que si. Aujourd'hui, on va sauver la section arts plastiques du lycée de Tree Hill. Il n'y a rien de plus important.

HALEY: Non, tu as raison.

QUINN: Et puisque le thème c'est '' les années 80'', je vais pouvoir réaliser un de mes rêves secrets. Je vais me gaufrer les cheveux.

HALEY: C'est vrai que c'est très années 80. Peut être que tu devrais trouver de nouveaux rêves. J'ai une mauvaise nouvelle, je suis toute seule ce soir. Je viens de recevoir un message de Nathan, apparemment ils sont tombés en panne.

QUINN: Tiens donc. Je pari que c'est une ruse pour éviter d'avoir à mettre des jeans moulants. Bon, tant pis. Je vais me gaufrer les cheveux.

HALEY: Génial.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Alexender rejoint Brooke dans l'arrière boutique.

 

ALEXENDER: Joli! Flamenco, señorita!

BROOKE: Très drôle. Je comptais la porter à la soirée années 80 de mon ancien lycée.

ALEXENDER: Quelle coïncidence! J'ai eu envie de devenir styliste en regardant ''2 flics à Miami'' à la télévision.

BROOKE: Tu es venu au monde 25 ans trop tard, mon pauvre.

ALEXENDER: Possible. Mais je suis le cavalier parfait pour cette soirée. Hein? C'est juste histoire de ne pas y aller tout seul, c'est pas un rendez-vous.

BROOKE: Oui. C'est pas une bonne idée. Ce serait gênant.

ALEXENDER: Aller! Il y a moyen que je trouve une fille canon, je peux en avoir une à mon bras. Tu serais l'appât. C'est un service que je te demande.

BROOKE: Tu as gagné. C'est pas un rendez-vous, on y va entre amis. C'est tout.

ALEXENDER: Super. Je passe te prendre à 19h? Dernier détail. Si tu veux être un appât crédible, tu mets quelque chose de mieux que cette horreur.

 

MAISON DE NALEY

 

Haley appelle Quinn mais elle ne répond pas.

 

HALEY: Quinn? Quinn, est-ce que tu m'entends?

JAMIE: Elle se vais cuir les cheveux.

HALEY: Oui, on peut dire ça comme ça. Bon, écoute, j'ai des courses à faire alors tu vas dire à Quinn de rester avec toi jusqu'à ce que Junk et Fergie arrivent.

JAMIE: D'ac'.

HALEY: Merci. Je t'aime, mon cœur. Amuses toi bien ce soir.

JAMIE: Comptes sur moi.

 

Jamie va transmettre le message à Quinn.

 

QUINN: J'ai cru entendre ta maman m'appeler.

JAMIE: Elle m'a dit de te dire qu'elle passerait chercher les garçons et que tu pouvais partir à la fete dès que tu en aurais envie.

QUINN: D'accord.

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Jamie appelle Junk.

 

JUNK: D'accord, champion. Ce sera pour une autre fois. J'en reviens pas, c'était Jamie. Il décommande. Sa mère a préféré prendre quelqu'un d'autre.

FERGIE: Ils sont durs avec nous.

JUNK: Ouais.

FERGIE: Où on en était?

JUNK: On a dit préférence pour une fille du coin, blondes, les yeux bleus avec un corps parfait.

MICRO: Vous êtes trop superficiel, les gars. Je veux qu'elle soit intelligence et le sens de l'humour.

JUNK: Je crois qu'on est bon avec ça. Où la femme idéale de Micro?

MICRO: C'est bien ça le problème. Je vous ai laissez faire vos conneries exprès pour vous montrer que la femme idéale ne peut pas exister.

JUNK: Si. Il y a une fille qui corespond au profil. Elle habite à Tree Hill et elle dit qu'elle recherche un garcon gentil. Et ça tombe bien, tu es l'home le plus gentil du monde.

FERGIE: C'est nul, il n'y a pas de photos.

MICRO: Tu m'étonnes. Je parie que votre femme parfaite est un garçon. Très bien. Effacer mon profil. C'était pas une bonne idée.

 

STATION D'ESSENCE

 

Clay donne des nouvelles à Nathan.

 

CLAY: Nathan! Je sais que tu veux rentrer le plus vite possible alors j'ai réussi à trouver quelqu'un pour nous ramener à Tree Hill.

NATHAN: Tu as assuré.

CLAY: Attends un peu avant de me remercier. Tu n'as pas encore vu la voiture en question.

NATHAN: Je m'en fiche. S'il le faut, je suis prêt à rentrer dans un fourgon à bestiaux.

CLAY: Je suis content de te l'entendre dire.

(Un camion portant des cochons s'arrête devant eux)

CLAY: D'après le chauffeur, ils sont très affectueux.

NATHAN: C'est pas vrai! C'est un cauchemar.

CLAY: J'aurais préféré.

HOMME: Ben alors les gars, vous montez ou quoi?

NATHAN: C'est la preuve incontestable que j'aime ma femme.

 

MAISON DE NALEY

 

Jamie se retrouve tout seul dans la maison.

 

JAMIE: Hey, oh! Il y a quelqu'un? Ils m'ont laissé tout seul à la maison! Ils m'ont laissé tout seul à la maison! C'est la fête!

 

ROUTE

 

Clay et Nathan sont dans le fourgon à cochon.

 

CLAY: Je suis vachement mal à l'aise. J'avoue que j'ai toujours adoré le bacon et les cotes de porc aux herbes et le jambon mais tout ça, c'était avant de te connaître. Maintenant, je sais plus où j'en suis.

NATHAN: Je comprends que tu veux tomber raide dingue amoureux de ce porcelet mais je préfèrerais qu'on parle d'autres choses.

CLAY: D'accord. Tu avais prévu quoi pour l'anniversaire d'Haley?

NATHAN: Jamie et moi, on pensait décorer tout la maison avec des ballons et des guirlandes.

CLAY: Bonne idée.

NATHAN: Je voulais faire de belles cotes de porc.

 

Le camion s'arrête, Nathan et Clay vont voir ce qu'il se passe.

 

CLAY: Pourquoi on s'arrête?

HOMME: Le pont est fermé, on peut pas passer. Surement à cause du déluge qui est tombé hier soir.

CLAY: Je te l'avais dit, non?

HOMME: Et désolé, on peut pas traversé.

NATHAN: Vous auriez une carte.

(L'homme dépli sa carte routière sur le capot du camion)

NATHAN: Merci. Alors on est où, nous? Devant le pont, là. Donc si on marche quelques kilomètres vers le nord, on va tomber sur une autre route où on va faire du stop pour rentrer.

CLAY: Heu, oui je sais que tu es pressé mais ça, je ne le sens pas. Peut être que la route va rouvrir. Autant attendre. Si on se perd dans la foret...

NATHAN: Oh arrêtes, j'ai une vraie boussole dans la tête. C'est parti

CLAY: Salut les copains. Je vous aimais bien.

HOMME: Bonne promenade les petits gars.

 

LYCEE TREE HILL

 

Haley arrive pour les préparatifs.

 

HALEY: Quinn, quelqu'un a écrit ''Trainée'' au rouge à lèvres sur ta voiture. Tu vas avoir du mal à l'enlever.

QUINN: Ah oui, je sais. Elle s'appelle Kylie.

HALEY: Oh! Salut Grubbs! Merci de bien vouloir t'occuper du bar ce soir.

GRUBBS: Ça me fait plaisir. Au lycée, j'avais un peu une image d'intello alors c'est sympa de revenir en tant que barman cool. Enfin, en barman disons relativement cool. Enfin, c'est sympa de revenir en tant que barman.

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Quelqu'un frappe à la porte.

 

MICRO: Vous pourriez payer la pizza pour une fois. Je suis au chômage maintenant.

(Micro va ouvrir et tombe sur Kylie)

KYLIE: Salut, je m'appelle Kylie. Alors messieurs, lequel de vous trois est Marvin McFadden?

MICRO: Heu, c'est moi.

KYLIE: Je suis là pour notre rencard.

MICRO: Il y a certainement un malentendu.

KYLIE: Ton profil Internet disait que tu étais gentil, grand, plutôt bien foutu et que tu avais de belles... belles mains puissantes. Ça me plait. Il y a une soirée au lycée, ça te dit d'aller voir?

MICRO: Non. Enfin, pourquoi pas. Si mais j'ai une question. Pourquoi tu es sur un site de rencontre? Tu peux avoir tous les garçons que tu veux. Tu serais pas toi-même un garçon?

KYLIE: Satisfait?

TROIS GARCONS: Ouais.

 

MAISON DE NALEY

 

Jamie se retrouvant tout seul, il fait que des bêtises. Il court dans tous les sens, met le chantier dans la cuisine, saute sur le canapé. Il essaye toutes les chaussures de mon père. Il veut récupérer celle se trouvant tout en haut de l'étagère mais fait tomber le carton contenant les préparatifs pour l'anniversaire de d'Haley.

 

JAMIE: C'est l'anniversaire de maman aujourd'hui.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Brooke améliore la robe qu'elle doit porter pour la soirée.

 

MAISON DE LUCAS

 

Julian répète le discours qu'il fera demain devant toute l'équipe.

 

JULIAN: Alors voilà, je tenais seulement à vous remercier de vous lancer dans cette aventure avec moi. Un jour, ce sera le film préféré de quelqu'un. Ça sonnait mieux dans ma tête.

ALEX: Ne t'inquiètes pas, je lancerai les applaudissements si personne ne réagit.

JULIAN: Je croyais que tu étais parti.

ALEX: Je me suis dit que tu avait passé la journée à booster tout le monde pour qu'on soit prêt demain. Et toi comment ça va?

JULIAN: Je suis un peu inquiet. Je traine pour des plateaux de films depuis que je suis gamin mais c'est le premier que je réalise.

ALEX: Moi aussi j'étais nerveuse pour mon premier rôle mais avant chaque prise, je me disais ''comment Julia Roberts dirait ça?''. C'est mon actrice préférée. Ton réalisateur préféré, c'est qui?

JULIAN: John Hughes. Tu sais "Ferris Bueller," "Breakfast club," "Une créature de rêve", c'était pas seulement des films pour adolescent. Il parlait de la vie, de la quête d'identité qu'on fait tous pour grandir. C'était vraiment un réalisateur visionnaire. Je voudrais bien la moitié de son talent.

ALEX: Alors inspires toi des films de John Hughes et de son univers. Retournes au lycée juste pour une soirée. Tu pourras peut être danser avec Brooke.

JULIAN: Je le sens pas Alex. Et en plus, j'ai pas de costumes des années 80.

ALEX: En fait, je t'avais prévu un costume au cas où t'aurais changer d'avis. Attention, c'est pas un rendez-vous. Que les choses soit claires, on y va ensemble mais entre collegues.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Brooke se regarde dans le miroir.

 

BROOKE: Plutôt bien.

 

Elle rejoint Alexender à l'extérieur.

 

ALEXENDER: Brooke Davis, sexy quelque soit le style.

 

LYCEE TREE HILL

 

Haley et Quinn présentent le groupe qui va chanter ce soir.

 

HALEY: C'est génial que vous soyez venus si nombreux pour soutenir les arts plastiques au lycée.

QUINN: On vous remercie de donner tous ce que vous pouvez. Vous avez un look d'enfer alors éclatez vous un max ce soir. Et vive le breakdance. C'est pas grave. Voici une star de l'époque, mesdames et messieurs...

HALEY ET QUINN: Cheap Trick!

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Junk et Fergie s'ennuient.

 

JUNK: Kylie est jolie et en plus elle sent bon la fraise.

FERGIE: Ouais.

JUNK: Micro devrait nous remercier.

(Junk reçoit un message)

JUNK: Haley nous envoie un message. ''Comment ça se passe avec Jamie?''

 

LYCEE TREE HILL

 

Brooke et Alexender arrivent à la fete. Ils voient Haley.

 

BROOKE: Alexender Coyne, voici Haley James Scott.

ALEXENDER: Bonsoir. J'adore ta musique.

HALEY: Merci, c'est sympa. Moi, j'adore tes enquêtes à Miami avec Tubbs.

BROOKE: Cette soirée, c'est un peu la revanche de Haley. Parce que quand on était au lycée, elle s'habillait déjà comme dans les années 80. alors c'est ta fête.

HALEY: C'est drôle que tu dises ça. Bon excusez moi.

BROOKE: Haley...

 

Haley va boire un coup au bar.

 

HALEY: Grubbs! Donnes moi ce que tu as de plus costaud. Tu veux vérifier mon age? Ce serait flatteur, je te remercie.

GRUBBS: Ah, ben ça alors, j'aurais jamais cru. Tu fais 1m63!

HALEY: Tu es le roi Grubbs.

 

MAISON DE NALEY

 

Jamie a mis la maison dans un chantier monstre. Il voit des ombres qui viennent vers la porte d'entrée. C'est Junk et Fergie veulent rentrer dans la propriété.

 

JUNK: Quel sale gamin! Je vais le tuer.

 

LYCEE TREE HILL

 

Micro et Kylie sont à la fete.

 

MICRO: D'après ton profil, il paraît que tu aime bien danser.

KYLIE: Pour le moment, l'ambiance est un peu molle. Je reviens dans une minute.

MICRO: J'aime les filles décidées mais celle-là, c'est un vrai bulldozer.

 

Kylie va voir Quinn.

 

KYLIE: Dis donc toi, ça m'a mis quatre heures pour tout enlever les petits fruits de mes cheveux espèce de garce.

QUINN: Et je vais devoir me balader avec le mot trainée gribouiller sur ma voiture.

KYLIE: Je voulais juste d'aider à trouver un jules. Tu devrais me remercier.

QUINN: Bon, je te présente mes excuses. J'aurais jamais du t'asperger. C'était pas très gentil. On fait la paix?

KYLIE: Tu as vu que j'étais plus musclé que toi alors bien sur, tu te défiles. Oh et une dernière chose, Clay m'a dit qu'il ne croyait pas en l'amour. Alors bonne chance avec lui.

 

FORET

 

Nathan et Clay sont perdus.

 

NATHAN: La route est par là, enfin je crois.

CLAY: Cette petite aventure n'aura pas eu que des mauvais cotés si on survit. En tant qu'agent, ça me donne des idées. Un partenariat avec une marque de GPS par exemple. ''Aussi à l'aise dans la foret que sur un terrain avec le GPS''.

NATHAN: Tais toi, je t'en supplie.

CLAY: Je parlais juste pour passer le temps.

NATHAN: Je sais et c'est bien ce que je te reproche. Tu es un moulin à parole.

CLAY: Pardon. Je savais pas que tu avais besoin d'un silence complet pour lire la boussole que tu as dans la tête. C'est triste, on aurait mieux de rester avec les porcs. Parce que là, c'est clair, on est perdu à cause de toi.

NATHAN: A cause de moi? Attends, je te rappelle que c'est toi qui a voulu qu'on aille à Atlanta en voiture pour se faire une virée sympa entre potes. C'est toi qui a raté la sortie d'autoroute et c'est aussi toi qui a roulé sur des pointes. Si je suis pas chez moi, c'est ta faute Clay. Je passe la moitié de la vie à jouer à l'extérieur en laissant Haley toute seule et en plus tu me vais manquer son anniversaire.

CLAY: Je suis sur qu'elle te pardonnera. Je la connais.

NATHAN: Elle devrait rien avoir à me pardonner. Tu comprendrais peut être si tu étais marié.

CLAY: Ouais, tu as raison. Moi, je comprends rien. Aller salut Nathan.

NATHAN: Attends Clay, tu pars dans le mauvais sens.

CLAY: Ça fait des heures que je te suis monsieur la boussole alors va où tu veux, tu es un grand garçon. Moi, j'essaye par là.

 

LYCEE TREE HILL

 

Julian et Alex arrive à la fête.

 

JULIAN: J'ai beau être adulte et assez sur de moi, l suffit que je rentre dans un lycée pour redevenir un ado coincé et mal à l'aise.

ALEX: Je vais te dire un secret. J'étais pas cool non plus. J'avais un appariel dentaire et tout le monde se foutait de moi.

JULIAN: Regardes! Elle est là.

ALEX: C'est le moment où l'intello coincé invite la plus jolie fille du lycée à danser.

JULIAN: Non. Comme toujours la plus jolie fille est avec un grand blond musclé.

ALEX: Je parie que c'est pas ce que tu crois.

JULIAN: C'est une soirée ''années 80'', c'est normal de voir crocodile d' Andy mais ce qui me gène, c'est qu'il sort avec Brooke.

 

Brooke voit Julian et Alex ensemble.

 

BROOKE: Et bien sur, il débarque avec Alex. C'est une soirée nostalgie, je devrais pas m'attendre à voir les choses changer.

 

Alex résonne Julian.

 

ALEX: Va lui parler au moins. On est dans un lycée mais on est pas obligé de se comporter comme des ados.

 

Brooke ne veut pas les voir.

 

BROOKE: Suis moi.

 

Julian voit que Brooke s'approche d'eux, il part.

 

JULIAN: Non, il se rapproche. On se cache.

ALEX: J'avais tout faux, on est pire que des ados.

 

MAISON DE NALEY

 

Junk et Fergie essaye de trouver un moyen pour entrer dans la maison.

 

JUNK: Tiens, chope un des pots de fleurs. On va devoir casser un carreau.

(Jamie leur tire dessus au paintball)

JUNK: Je me rends! Ça fait mal.

FERGIE: Cessez le feu! Ça va pas.

JUNK: Jamie, arrêtes! C'est nous.

JAMIE: Oh, salut les gars! Désolé. Vous allez me denoncer à mes parents?

JUNK: On s'est fait avoir par un gamin, ils vont nous prendre pour des imbéciles. On dit rien si tu dis rien.

JAMIE: D'accord, ça roule. Mais vous allez m'aider.

 

LYCEE TREE HILL

 

Haley et Brooke font un petit tour dans les couloirs du lycée.

 

HALEY: Mon casier était tout au fond.

BROOKE: Le mien était juste là. Tu te souviens Lucas l'avait complètement décorée le jour de notre première rentrée. Je me demande s'ils ont changé la combinaison.

HALEY: Ah, Brooke davis...

BROOKE: Quoi?

(Brooke arrive à ouvrir le casier)

HALEY: Tu es une criminelle en jupon. Elle a l'air folle amoureuse de lui.

BROOKE: Tu trouves pas que tout était plus simple à cette époque là?

HALEY: Bien sur. Avec le triangle amoureux entre toi, Lucas et Peyton. Non, je trouve pas.

BROOKE: Tu as raison. Il faut croire que l'amour n'est jamais simple.

HALEY: Bon, dis moi tout. À quoi vous jouez exactement Julian et toi? Ça paraît incompréhensible que vous soyez pas ensemble ce soir.

BROOKE: Il est venu avec Alex.

HALEY: Et alors? Toi aussi, avec la version masculine.

BROOKE: C'est diffèrent. Il m'a dit qu'il devait avant tout penser à Alex et je crois qu'il a des sentiments pour elle. Même s'il n'est pas prêt à le reconnaître. J'ai pas du tout envie de m'accrocher à un garçon qui est amoureux d'une autre. J'ai déjà donné.

(Kylie arrive dans le couloir, ivre)

KYLIE: Ah ouais, je connais le truc. Dites, il y a un endroit où on peut se reposer 30 secondes dans le coin? Parce que j'ai comme un coup de barre. Oh, tiens là, ce serait parfait.

HALEY: Ça va? Tu te sens bien?

KYLIE: Ouais. Ça roule. Je veux juste faire une petite pause.

HALEY(en chuchotant): Qui s'est?

BROOKE(en chuchotant): J'en sais rien. Bon ben alors on te laisse. Salut reposes toi.

(Brooke referme mes casiers et en même temps elle coince les cheveux de Kylie dedans)

KYLIE: Revenez.

 

Julian parle avec Alexender.

 

JULIAN: Tu es le nouvel ami de Brooke. Je te t'offre un verre. Oh, laisse moi deviner. Un jus de croco?

ALEXENDER: Une bière, ça ira. Écoute, ça doit te mettre mal à l'aise de me voir avec Brooke. Mais juste pour info, je suis plutôt un mec gentil.

JULIAN: Alors monsieur le gentil, toujours pour info, tu as intérêt à prendre soin d'elle et si j'apprends un jour que tu lui as fait du mal, je te boxerai comme un kangourou. Et j'espère que c'est bien clair entre nous?

ALEXENDER: Parfaitement. Bon merci pour la bière. Tchao.

(Alexender part)

JULIAN: J'ai joué les durs mais j'y connais rien en kangourou.

 

Quinn traverse les couloirs et voit Kylie assis près d'un casier. Elle essaye de l'esquiver mais Kylie l'a vu.

 

KYLIE: Hey, tu peux m'aider? J'ai les cheveux coincé dans la porte du casier.

QUINN: Comment tu t'y es pris? En fait, je veux pas le savoir. Je vais demander à quelqu'un de venir t'aider.

KYLIE: Non, t'en vas pas. C'est vrai que tout à l'heure, j'ai pas été sympa. Je te demande pardon.

QUINN: C'est rien.

KYLIE: Non, c'est pas rien. Voilà, le truc, c'est que un jour Clay m'a dit qu'il ne croyait pas à l'amour et juste après toi, tu débarques. Et j'ai compris que ce qu'il avait voulu me dire en réalité, c'est qu'il ne croyait pas en l'amour avec une fille comme moi.

QUINN: Oh Kylie, c'est plus compliqué que ça.

KYLIE: Non, les mecs ne s'intéressent qu'à mon corps. Ils veulent m'attirer dans leur lit mais souvent ils me virent au petit dej. Tiens, coupe.

QUINN: Pas question, tu es folle!

KYLIE: Aller, c'est juste des cheveux. Ça va repousser.

QUINN: Non, tu es saoul. Pourquoi tu as des ciseaux dans ton sac à mains?

KYLIE: je voulais crever tes pneus avec. Aller coupes, fais toi plaisir. Comme ça je sentirai moins la fraise.

 

ROUTE

 

Clay et Nathan ont enfin réussi à retrouver la route.

 

NATHAN: C'est dingue. C'est toi qui avait raison.

CLAY: Ouais. Surprenant, non? Je serai sympa que tu es un petit peu plus confiance en moi de temps en temps.

NATHAN: Je te demande pardon. Tu as raison. Désolé, j'aurais pas du te parler sur ce ton.

CLAY: Il y a un truc que je t'ai jamais dit Nathan. Je sais pas pourquoi en fait mais j'ai jamais trouvé l'occasion. J'ai été marié. Tu me connaissais pas à l'époque. Elle s'appelait Sara.

NATHAN: Ouais. Qu'est-ce qui s'est passé? Elle t'a quitté parce que tu la trompais?

CLAY: Non, en fait, elle est morte.

NATHAN: Je suis désolé. J'ai pas voulu te blesser. Je croyais que tu plaisantais. Pourquoi tu me l'as jamais dit?

CLAY: J'étais seulement ton agent.

NATHAN: Et tu es devenu mon ami.

CLAY: Tu as raison. Il y a longtemps que j'aurais du te parler de ma femme. Si je te le dis maintenant, c'est parce que je veux que tu saches que je te comprends. Je me rends compte que Haley te manque

(Une voiture rouge arrive sur la chaussée, Clay la stoppe)

CLAY: Arrêtez vous! Arrêtez vous! S'il vous plait! Doucement!

FEMME: Ne me faites pas de mal!

CLAY: Non madame, on est pas des voleurs. Vous n'avez rien à craindre. Mon ami que vous voyez là à crapahuter avec moi dans la foret toute la journée et il n'a qu'une evnie, c'est de rentrer à Tree Hill. Parce que figurez vous qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de sa femme et qu'il aimerait au moins lui souhaiter ce soir.

FEMME: Vous êtes Nathan Scott?

NATHAN: Oui.

CLAY: Vous aimez le basket?

FEMME: Bien sur. Je vis en Caroline du nord ,les garçons. Je suis d'accord pour aller à Tree Hill mais il n'y a qu'une place dans la voiture.

CLAY: Souhaites lui un joyeux anniversaire de ma part.

NATHAN: Arrêtes, je vais pas de laisser là tout seul.

CLAY: T'inquiètes, ça ira. Je vais trouver une autre voiture.

NATHAN: Non, tu plaisantes.

CLAY: Aller files. Ta femme est impatiente de te revoir. Aller!

CLAY: Merci.

 

Clay marche le long de la route et voit la voiture rouge revenir. Nathan est au volant.

 

CLAY: Nathan... j'espère que tu n'as pas volé la voiture de la dame parce que ça risque d'être dur à expliquer à la presse.

NATHAN: Non, je lui ai fait un chèque. Aller, on rentre à la maison.

 

LYCEE DE TREE HILL

 

Brooke rejoint Julian dans le garage du lycée.

 

BROOKE: C'est drôle. Au lycée, je craquais pour les garçons du cours de mécanique.

JULIAN: Où est ton australien?

BROOKE: On est amis. Il n'y a rien entre nous.

JULIAN: Quelle ironie! C'est presque amusant.

BROOKE: J'espère que tu ne crois pas que je l'ai accompagné pour te rendre jaloux. Tu m'as dit que tu viendrais pas. Alors qu'est-ce que tu fais là?

JULIAN: Je sais pas trop. J'espérais trouver un peu d'inspiration à la veille de mon premier jour de ma nouvelle carrière. Mais à l'époque du lycée, j'étais un intello coincé. Ce genre de souvenir n'est pas génial pour mon estime.

BROOKE: J'ai vu beaucoup de film des années 80 et ils m'ont appris une chose essentielle. C'est qu'il n'y a rien de meilleur pour l'estime d'un intello que d'embrasser la reine des pompom girls.

(Ils s'embrassent)

BROOKE: On se voit sur le tournage demain. J'ai confiance en toi.

JULIAN: Hey Brooke! On est sensé être amis et rien d'autre. Je sens que ça va pas être facile.

BROOKE: C'est sur. Mais c'est mieux que d'abandonner et de renoncer à se voir.

 

Alexender rejoint Alex devant le lycée.

 

ALEXENDER: Bonsoir. Je m'appelle Alexender. Toi aussi, tu te retrouves toute seule?

ALEX: Ouais. J'espère que Julian et Brooke sont ensembles.

ALEXENDER: Ça te gêne pas, toi?

ALEX: Si je peux te donner un petit conseil d'ami, je tombe pas amoureux de Brooke Davis. Ces deux là sont faits l'un pour l'autre, ils finiront pas s'en rendre compte.

ALEXENDER: Ah ouais. Et tu sort ça d'où?

ALEX: Brooke est très amoureuse de Julian et je le sais parce que moi aussi.

 

Haley est dehors, elle aperçoit Nathan devant une voiture rouge.

 

HALEY: A qui elle est cette jolie voiture?

NATHAN: A toi. Joyeux anniversaire Haley.

 

Micro et Kylie s'apprêtent à rentrer.

 

MICRO: Ça se voit presque pas.

KYLIE: Arrêtes, j'ai surement une tête affreuse. Mais tu as été adorable et tu m'as pas lâché alors je veux bien coucher avec toi.

MICRO: Kylie, je vais probablement le regretter toute ma vie mais non. Je peux pas, enfin si je peux mais pas avec toi.

KYLIE: Je vois. Très drôle. Alors on va chez toi ou chez moi?

MICRO: Je ne plaisante pas. C'est pas que j'ai pas envie, au contraire tu es très jolie mais je pense encore à mon ex. En plus, on habite ensemble alors c'est compliqué. Mais si tu veux on peut aller prendre le petit-déjeuner. Ça te fera du bien après ce que tu as bu ce soir.

KYLIE: Tu n'as pas menti sur ton profil. C'est vrai que tu es gentil. Je suis contente de voir qu'il y a encore des hommes comme toi. Merci.

MICRO: C'est bon. On peut y aller?

KYLIE: Oui.

 

Clay a retrouvé Quinn.

 

CLAY: Je m'en veux d'avoir raté ta fête.

QUINN: Ça fait rien.

CLAY: Alors c'est ton ancien lycée?

QUINN: Ouais.

CLAY: Tu me fais visiter.

QUINN: Ouais.

 

MAISON DE NALEY

 

Haley et Nathan rentrent à la maison. Ils voient que Jamie a décoré la maison avec les serpentins.

 

HALEY: On dirait que Junk et Fergie ont été à la hauteur. Finalement, ce ne sont pas de si mauvais baby-sitter

NATHAN: Je vais coucher le petit.

HALEY: Regardes.

JAMIE: Joyeux anniversaire maman.

HALEY: Merci, mon poussin.

 

Haley et Nathan sont devant le gâteau d'anniversaire.

 

NATHAN: Il faut que tu fasse un vœu.

HALEY: J'ai déjà tout ce dont j'ai toujours rêvé.

(Ils s'embrassent)

 

MAISON DE LUCAS

 

Julian fait son discours avant de réaliser la première scène du film.

 

JULIAN: Je tiens à remercier chacun d'entre vous de vous lancer dans cette grande aventure avec moi. Un jour, ce sera le film préféré de quelqu'un. Aller, tout le monde en place! Lumière, moteur!

HOMME: Ça tourne! Bon pour le son. Scène 34, première prise.

JULIAN: Et action!

 

A la mémoire de John Hughes 1950-2009

 

Fin de l'épisode.

One Tree Hill – Season 7 Episode 15

 

IN LUCAS’S BED ROOM

Brooke : "The girl behind the brown door." Doesn't have the same ring to it.

Julian : Hey, Brooke. How you doing?

Brooke : Yeah, I'm just watching a teamster paint my adolescence a fugly shade of brown.

Julian : Oh. I guess there's a lot of memories around here for you.

Brooke : You could say that. In high school, this was Lucas' bedroom.

Julian : Mm. Now that burned into my brain, how we, uh, doing on the wardrobe choices for scene 23?

Brooke : The big love scene -- Slinky off-the-shoulder, tight-and-revealing.

Julian : Nice. I knew hiring you as costume designer was the right move.

Brooke : Thank you.

Julian : Let me see them on her before I make a decision.

Brooke : So...Speaking of high school memories, Haley and Quinn organized that fundraiser dance At Tree Hill High tonight. And I just wanted to tell you in case you were thinking it'd be weird to go. Not that you would. But if you did... It wouldn't.

Julian : Uh, thanks, but, you know, we shoot our first scenes tomorrow, And I got a million things to do. Besides, you know what a geek I was in high school. You've seen my yearbook photo.

Brooke : Yeah, that's burned into my brain.

Julian : Exactly. The day I graduated, I swore I'd never go back. You have fun, though. I'll see you tomorrow.

Brooke : See you tomorrow.

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Kylie : Clay, I'm here for my morning laps. I even shaved certain... Areas to cut down on my time. And yours.

Quinn : Ugh. Just go away already.

Kylie : Ugh. Don't tell me you're in there with that miserable slag again.

 

Quinn : Sorry. I'm such a slag.

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Mouth : Guys? It's a little early to be surfing for porn.

Fergie : Don't ever say that.

Junk : Don't even think it. We're not looking at porn... Yet.

Fergie : We're changing your life.

Mouth : "cantwaittofindadate.Com" Seriously?

Junk : Listen, the best way to get over Millie Is to get right back on the horse -- Preferably a hot, naked, made-to-order horse. And all you have to do is describe your perfect woman.

 

OUTSIDE

Clay : Hey, man. Morning.

Nathan : Morning? Where the hell are we? We left that charity event in Atlanta early so we could make it back to Tree Hill by morning.

Clay : Yeah. Uh, right after you fell asleep last night, it started raining.

Nathan : Yeah?

Clay : Really hard.

Nathan : And?

Clay : One might even call it a deluge.

Nathan : Clay.

Clay : I missed the highway exit And, uh, drove a few hours in the wrong direction. But the good news is that we're only a couple hundred miles outside of Tree Hill, and we're driving a corvette. We'll be home faster than you can say Yao Ming.

Nathan : Yao Ming.

Clay : So we'll get home this afternoon.

Nathan : Clay... There was a reason I had to be home this morning.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Haley : Here I come. Hope you guys are ready for me.

Jamie : Bacon, crispy. Eggs, scrambled. Milk, chocolate.

Haley : Hey! Besides "please" and "thank you," Do you have anything else you would like to say to your mother?

Jamie : Uh... Pancakes, blueberry?

Haley : I can't believe it. They frickin' forgot my birthday.

 

OUTSIDE

Nathan : Haley, listen, my phone is bad to die. Everything's fine -- we're just having some car trouble, so I don't know when we're gonna make it home. But, Haley... Happy Birthday.

Clay : Well... According to Gomer Pyle, "they don't got no fancy car tires," So they got to tow it to mount pilot. They'll have it back by tonight.

Nathan : Tonight? Come o-- I got to get ahold of Haley. I always go big for her birthday. She'll be expecting something. I... Let me use your phone.

Clay : Sure. It's in the car.

 

AT LUCAS’S HOUSE

Julian : Hey, Alex, I just got the gold script revisions, but I don't see any changes.

Alex : That's 'cause there aren't any.

Julian : Then why'd we put out pages?

Alex : I wasn't gonna let the final script color be salmon. Puke.

Julian : Okay.

Alex : Hey, so I, um, I saw you talking to Brooke earlier. She practically begged you to go to that dance.

Julian : Not quite. I think what she said was "it wouldn't be weird" if I went.

Alex : Trust me. She wants you to go.

Julian : I think she was just being polite. It's -- it's been weird between us since the breakup. And since when are you so pro Brooke-and-Julian?

Alex : Oh, I'm a total "Brulian" fan now. One of the steps of recovery is to make amends for all the wrongs you've done.

Julian : You still gonna have time to be in the movie?

Alex : Shut up!

 

AT SCOTT’S HOUSE

Jamie : Why are we eating with the nice plates? We only do that on holidays and stuff.

Haley : I don't know. Maybe it's the birth of a new day.

Jamie : Are you feeling all right?

Haley : Yeah. Listen, Quinn and I have to leave early to set up for this dance, So junk and Fergie are gonna come over to babysit, okay?

Jamie : You only get those guys when you can't find anyone else.

Haley : That's not true. You have fun with Junk and Fergie. Besides, the two of them equals one responsible adult.

Jamie : I'm not a baby anymore. I'm old enough to stay home by myself.

Haley : And I'm old enough to get arrested for child endangerment, which would be my third strike, by the way. Fourth.

 

Quinn : Morning, Jamie! Hey, little sis! It's the big day! Oh, it's no big deal.

Haley : Of course it is.

Quinn : Today's the day we rescue the endangered arts program at Tree Hill High. What could be bigger than that?

Haley : I can't think of a thing.

Quinn : Since the theme of the dance is "return to the '80s," I get to fulfill my lifelong dream -- I'm crimping my hair.

Haley : While that is very '80s, you may need to rethink your life goals.

Quinn : Hmm.

Haley : Listen, um, we might be flying solo tonight. I got a message from Nathan and clay. It seems like they're having some car trouble.

Quinn : Really? How much you want to bet that's a ploy To get out of wearing parachute pants? I'm gonna go crimp my hair.

Haley : Yay.

 

AT CLOTHES OVER BROS

Alexander : Yeesh. I'd like my margarita blended, no salt.

Brooke : Ha ha. I'm thinking about wearing this to the '80s dance at my high school tonight.

Alexander : Huh. What a coincidence, 'cause I actually learned everything I know about fashion From "Miami Vice" reruns.

Brooke : Brooke : You were born in the wrong decade, my friend.

Alexander : Yeah, perhaps. But I do make the perfect date for an '80s dance. Yeah. And by "date," I just mean a guy who wants to go strictly as friends.

Yeah, I... I'm just not sure that's really a good idea.

Alexander : Come on. The best way for me to meet a hot girl is to have another one on my arm. It's like a magnet. You'd be doing me a favor.

Brooke : Okay. We will go as friends.

Alexander : Okay, cool. I'll pick you up at 7:00. Oh, and by the way, for the whole magnet thing to work, I'm gonna need you to salvage that train wreck.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Haley : Yeah. Quinn? Quinny, are you up there?

Jamie : She's pimping her hair.

Haley : I hope you mean "crimping."Listen, I have to go run some errands, okay? Please remind Quinn to stay until junk and Fergie get here.

Jamie : Sure.

Haley : Okay. Mwah. Love you, baby. Have fun tonight.

 

Jamie : I will.

Quinn : Hey. Was your mom looking for me?

Jamie : Yeah. She wanted me to tell you That she's gonna pick up Junk and Fergie, And you can leave whenever.

Quinn : Okay.

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Junk : Okay, little bro. No hard feelings. Believe that? Jamie just cancelled on us. He said they went another direction.

Fergie : That's cold, man.

Junk : Yeah. Where were we? Let's see. Must be a local girl. Hair color, blonde. Eyes, blue. Rockin' bod.

Mouth : Oh, come on. Don't be shallow. Give her an I.Q. Of at least 100 and a good sense of humor.

Junk : That should be everything. Come on, where's our perfect woman?

Mouth : See, guys, that's just it. I've been going along With this little science experiment to show you that the perfect woman doesn't really exist.

Junk : Unless she does. Check it out. We found a match. She lives in Tree Hill, and it says she's "searching for a nice guy." Who's nicer than you, mouth?

Fergie : There's no photo!

Mouth : Of course not. That's because "she" is probably a "he." Okay? Delete my profile. This was a bad idea.

 

OUTSIDE

Clay : Hey. I know you want get home as soon as possible, So I think I found us a ride back to Tree Hill.

Nathan : Oh, thank god.

Clay : Don't thank him just yet. You might want to wait until you see the ride.

Nathan : Whatever. Another five minutes, And you were giving me a piggyback ride.

Clay : Funny you should say that, actually. The driver says they're real friendly.

Nathan : You got to be kidding me.

Clay : I wish I were.

Man : You boys gettin' in or what?

Nathan : You're about to see just how much I love my wife.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Jamie : Hello? Is anyone home? I'm all alone in the house? I'm all alone in the house! Sweet!

 

OUTSIDE

Clay : I feel bad, man, 'cause I love bacon. And I love pork chops. And I love ham, you know? But then I met you. Now I'm conflicted.

Nathan : Look, I know you're planning On falling insanely in love with that pig, But can we please talk about something else?

Clay : Sure. What did you have planned for Haley's birthday?

Nathan : Jamie and I bought a ton of decorations. We were gonna do up the whole house.

Clay : Sounds nice.

Nathan : I was gonna make pork ribs.

 

Clay : What's going on?

Man : Well, bridge is out. Probably flooded from the deluge we had last night.

Clay : Oh. What'd I tell you?

Man : Ain't nobody going nowhere for a while.

Nathan : Do you have a map? Thanks. Okay, we are... Okay, we're here. And if we just hike a few miles north, then we'll make it to the next highway. We can just hitch a ride home that way.

Clay : I, uh, I-I don't know about that, man. Maybe we should, uh, just -- just wait? 'cause what if we get lost?

Nathan : Dude, I'm like a human compass, okay? Come on.

Clay : That'll do, pigs. That'll do. Wait up!

 

AT TREE HILL HIGH SCHOOL

Haley : Hey, Q! Someone wrote "slut" all over your car in lipstick. It's gonna be a bitch getting that off.

Quinn : You're right. Her name's Kylie.

Haley : Hey, Grubbs. Thank you so much for tending bar tonight.

Grubbs : No problem. In high school, I was kind of a band geek. It's nice to come back as a cool bartender. As a moderately cool bartender. It's nice to come back as a bartender?

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Mouth : Can you guys kick in for the pizza for once? I am unemployed, you know.

Kylie : Hey, I'm Kylie. Which one of you little maniacs is Marvin McFadden?

Mouth : Uh, that's me.

Kylie : I'm here for our date.

Mouth : I think there's been a mistake.

Kylie : Your profile said that you're tall and thin, With a good body and really big...Hands. Oh, my. I hear there's a dance at the school. Do you want to go?

Mouth : No. Well, I mean, yes, but … It's just that... Why are you on a dating? You could get a date with anyone on the planet. You're not, like, a dude, are you?

Kylie : Satisfied?

Mouth : Yeah.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Jamie : Yeah. Yeah. Ugh! Oh, no. It's mom's birthday.

 

AT LUCAS’S HOUSE

Julian : I just want to say how grateful I am that you're all taking this ride with me. Now let's go make someone's favorite movie! It sounded better in my head.

Alex : Don't worry. I'll start the slow clap for you if no one else does.

Julian : What are you still doing here?

Alex : Well, it just occurred to me that you spent the entire day making everyone else feel ready for tomorrow. How do you feel?

Julian : Nervous. I...I've been around movie sets my whole life, but I've never been in the director's chair.

Alex : I was pretty nervous, to for my first big part. But I just kept asking myself, "How would Julia Roberts do it?" She's my favorite actress. So who's your favorite director?

Julian : John Hughes. You know, "Ferris Bueller," "Breakfast club," "Sixteen candles." Those weren't just movies about teenagers. They were about the struggle everyone has to find themselves. Talk about a director with a clear vision. I-I'd like to make a movie half as good as his.

Alex : Then why don't you take a cue from John Hughes? Clear your vision. Take the night off and come to the school. Maybe even dance with Brooke.

Julian : I don't know, Alex. Um... I have to find an outfit from the '80s.

Alex : Actually, I've got that covered. I thought you might change your mind. But just so we're clear -- this is not a date. It's not even date-ish.

 

OUTSIDE FRONT OF CLOTHES OVER BROS

Brooke : Not bad.

Alexander : Brooke Davis -- stunning in any decade.

 

AT TREE HILL HIGH SCHOOL

Haley : Hi, everyone! Thank you so much for coming out and supporting the arts!

Quinn : So, please, everyone, give what you can And have a gnarly, totally tubular time! Um...Oh. Where's the beef? Oh. Okay, um, ladies and gentlemen, please welcome... Cheap trick!

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Junk : You notice how Kylie smelled like strawberries?

Fergie : Yeah.

Junk : Mouth totally owes us. Ooh. It's a text from Haley. "How's it going with Jamie?"

 

AT TREE HILL HIGH SCHOOL

Brooke : Alexander Coyne, this is Haley James Scott.

Alexander : Hey. I'm a big fan.

Haley : Oh, thanks. I am -- I am, too, of your detective work with tubbs.

Brooke : You know, this is a big night for Haley. When we were in high school, She was always trying to bring back the '80s fashion. You got your wish!

Haley : Oh, I did! I did. Um, excuse me.

Brooke : 'kay.

 

Haley : Grubbs, make me something...Strong. What? You need to see my I.D.? Grubbs, you flatter me.

Grubbs : Wow. I had no idea. You're 5'4".

Haley : Thank you. Good talk, Grubbs.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Junk : I swear, I'm gonna kill that kid. Come on.

 

AT TREE HILL HIGH SCHOOL

Mouth : So, your profile said you like to dance.

Kylie : Maybe after a few more drinks. I'll be right back.

Mouth : What her profile should have said is "like Millie on steroids."

 

Kylie : It took me four hours To get the smoothie out of my hair, bitch.

Quinn : Yes, well, I'm the one who has to drive home In a car with "slut" written all over it.

Kylie : I was just trying to increase your chances of getting rear-ended.

Quinn : Look, I'm sorry, okay? I shouldn't have poured smoothie on you. I apologize. Truce?

Kylie : How american of you to pick a fight that you can't win. And just so you know, Clay told me that he didn't believe in love. So good luck with that.

 

OUTSIDE

Nathan : The highway's this way. I think.

Clay : You look on the bright side, Nate -- I mean, if we actually live through this thing, think of the endorsement deals. I mean, on GPS units alone. Like, "I never would've gotten lost If it had only been for my --"

Nathan : Shut up! Please shut up!

Clay : Trying to make conversation.

Nathan : That's the thing -- you're talking. You're always talking, man.

Clay : Oh, I'm so sorry. I didn't realize that the human compass needed complete silence to concentrate. You know, maybe we should have stayed with the pigs. 'cause it seems to me that you've gotten us lost.

Nathan : Me? We wouldn't even be here right now if you hadn't insisted on driving to Atlanta For a guys' road trip. If you hadn't have missed Tree Hill in the rain, If you hadn't have driven over those tire spikes, I would be home right now, clay! I'm on the road for half the year! The least I can do is be home for my wife's birthday.

Clay : Nate, I know Haley. She'll understand.

Nathan : Well, she shouldn't have to. You'd know that if you were ever married.

Clay : Yeah, you're right. I guess I would've. I'm going this way.

Nathan : That's -- clay, that's not the right way!

Clay : Yeah, I know. You're the human compass. You know what? Just do whatever the hell you want. I'm going this way.

 

AT TREE HILL HIGH SCHOOL

Julian : It's amazing how you can enter the building a functioning adult and immediately revert to the geek you were in high school.

Alex : I'll tell you a secret. I was a geek, too. I wore headgear until the end of my sophomore year.

Julian : There she is.

Alex : So, geek, why don't you take a chance and ask the popular girl to dance?

Julian : Maybe because the popular girl is already here with somebody else.

Alex : I'm sure it's not what it looks like.

Julian : It's okay. It wouldn't be the '80s without a cameo by Crocodile Dundee. I just wish he wasn't on a date with Brooke.

 

Brooke : Of course he showed up with Alex. It's a retro dance, after all. Why should I expect anything new?

Alex : Just go talk to her. We might be in a high school, but we're not in high school.

 

Brooke : Come on.

 

Julian : Oh, god, they're coming this way. Come on, let's hide.

Alex : Correction -- we're definitely back in high school.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Junk : Just, uh, grab that flower pot. Looks like we're gonna have to break a window. Ah!

Fergie : Ah!

Junk : I'm hit! I'm hit! Hold up! Hold up! Hold up! Hold up! Jamie, wait! It's us!

Jamie : Oh. Hey, guys. Are you gonna tell my parents?

Junk : What, that we were stupid enough to fall for your little prank? Not if you don't.

Jamie : Okay, deal. But I need your help.

 

IN TREE HILL HIGH SCHOOL HALL

Haley : My locker was down there.

Brooke : Mine was over here. Do you remember how Lucas pimped it out the first day of senior year? I wonder if the combination still works.

Haley : Brooke Davis.

Brooke : What?

Haley : Shut up! That's so bad!

Brooke : Oh.

Haley : Looks like she really loves him.

Brooke : Do you ever think things were simpler then?

Haley : What, the love triangle between you, Lucas, and Peyton? No. No.

Brooke : Yeah. I guess love's never simple.

Haley : All right. What actually happened with you and Julian? Because I do not understand why you're not together.

Brooke : He's here with Alex.

Haley : So are you. The boy version.

Brooke : That's different. He made it clear that she's his priority right now, and I think he has feelings for her. Whether or not he admits that, I can't be the girl who's with the guy who's in love with someone else. Not again.

 

Kylie : Tell me about it. Hey, is there someplace around here a girl can lie down? Oh, this -- this'll do.Haley : Are you okay?

Kylie : Yeah. I...just need a little break.

Haley : Who is she?

Brooke : I don't know. Okay, just, um... You...Take care.

Kylie : Ow! Ow! Wait! Ow.

 

AT TREE HILL HIGH SCHOOL

Julian : g'day, mate. What can I get you? No, let me guess -- foster's?

Alexander : Yeah, uh... Hey, uh, I guess it's weird for you that I'm here with Brooke. But, you know, just for the record, I'm actually a nice guy.

Julian : Okay, nice guy. Well, also for the record -- If you ever hurt her, I will hunt you down across the outback. And I'm not talking about the steakhouse. Although, I will hunt you down there, as well.

Alexander : Fair enough. Well, uh, thanks for the beer, mate.

Julian : I wouldn't last five minutes in the outback.

 

IN TREE HILL HIGH SCHOOL HALL

Kylie : Hey, can you help? My hair's stuck in the bloody door.

Quinn : How did that happen? Actually, I don't want to know. Never mind. I'll go find someone.

Kylie : No, don't go. I'm sorry I was such a bitch before.

Quinn : It's okay.

Kylie : No. It's not. It -- it's just... Clay told me that he didn't believe in love. And then you come along, and I realized what he really meant was that he didn't believe in love with someone like me.

Quinn : Kylie, there's more to it than that.

Kylie : No. Guys see me as a body, someone to shag. I'm lucky if they even buy me breakfast. Here. Cut it.

Quinn : What? No way.

Kylie : Ugh. It's just hair. It's gonna grow back.

Quinn : No. You're drunk. And why do you have scissors in your purse?

Kylie : I was gonna slash your tires.

Quinn : Oh.

Kylie : Just cut my hair, you bitch. Plus, it will still smell like strawberries, anyway.

 

OUTSIDE

Nathan : I can't believe it. You were right.

Clay : Imagine that. It might be nice if you gave me the benefit every now and then Instead of just the doubt.

Nathan : You're right, man. I was -- I was out of line back there. I'm sorry.

Clay : Nate, there's something that I've never told you. And I don't know why I've never told you, but I just didn't. I used to be married... Before you and I met. Her name was Sara.

Nathan : Right. She leave you after you started sleeping with all those women?

Clay : No. Actually, she died.

Nathan : Geez, Clay. I... I'm sorry, man. I thought -- I thought you were joking. Why didn't you ever tell me this?

Clay : I was your agent.

Nathan : And then you became my friend.

Clay : Look, I know that I should have told you a long time ago, But I'm telling you now Because I get how hard it is for you... Being away from Haley so much.

 

Clay : Whoa, slow, slow, slow! No, whoa, whoa!

Woman : Aah! Don't hurt me!

Clay : Ma'am, no, no. We're not gonna hurt you. It's just my friend here -- You see, he's been wandering through the woods For the entire day, and all he wants to do is get back to Tree Hill So he can spend the next few hours home with his wife to celebrate her birthday.

Woman : You're Nathan Scott.

Clay : You're a basketball fan, huh?

Woman : Well, I do live in North Carolina, honey. I can take you back to Tree Hill. But I only have room for one.

Clay : Tell Haley I said happy birthday.

Nathan : There's no way I'm leaving you out here.

Clay : No, it's okay. I'll catch the next ride.

Nathan : Clay, come on.

Clay : Nate. Go be home with your wife. Go. Thanks.

 

Clay : Please tell me you didn't kill that nice lady and dump her body because there's no way I can spin that.

Nathan : No, I just bought her car. Get in. Let's go home.

Clay : Nice.

 

OUTBACK

Brooke : It's funny. I always had a thing for the guys in shop class.

Julian : What happened to your date?

Brooke : Come on. We're just friends.

Julian : Ah, the irony is palpable.

Brooke : You know I wasn't trying to make you jealous, right? You said you weren't coming, So... Why did you?

Julian : It was a misguided attempt to find some clarity on the night before the biggest day of my professional life. But going back to high school just makes me feel like a geek. Not exactly a confidence booster.

Brooke : Well, I've seen my share of '80s movies, and if I've learned anything is that nothing boosts the geek's confidence like a kiss from the cheerleader. I'll see you at work tomorrow. You're gonna do great.

Julian : Hey, Brooke? This isn't gonna be easy, is it? You and I being friends.

Brooke : No. But it's better than not being in each other's lives at all.

 

OUTSIDE

Alexander : Hey, there. I'm Alexander. You have any idea where our dates are?

Alex : Hopefully somewhere together.

Alexander : That doesn't bother you?

Alex : Some advice, from one Alex to another -- Don't fall in love with Brooke Davis. Those two are gonna end up together, Even if they don't know it yet.

Alexander : Yeah, okay. Um, well, how do you know, then?

Alex : Brooke still loves Julian. And I know because... So do I.

 

Haley : Well, whose car is this?

Nathan : It's yours. Happy birthday, Hales.

Haley : Oh!

 

Mouth : It's not that bad.

Kylie : Bollocks. It looks bloody awful. But you have been a trooper. So we can go and have a shag.

Mouth : I can't believe I'm actually gonna say this, but, um... I can't. I mean, I can, but... We can't.

Kylie : Right. So your flat or mine?

Mouth : No, I'm serious. It's not that I don't want to. Believe me, I do. It's just... my ex-girlfriend, who is also my roommate. It's messy. But we could go get some pancakes, maybe soak up some of that alcohol.

Mouth : Your profile was right. You are a nice guy. It's good to know there's still a few out there. Thank you.

 

Quinn : Hey!

 

Mouth : Are you ready to move on?

Kylie : Yeah.

 

Clay : Mmm. I'm sorry I missed your dance.

Quinn : It's okay.

Clay : Is this where you went to school, huh?

Quinn : Yeah.

Clay : Show me around?

Quinn : Okay.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Haley : Well, I guess Junk and Fergie actually did a good job. Maybe we should bump them up on the babysitting list.

Nathan : Let's get him to bed.

 

Jamie : Happy birthday, mama.

Haley : Thank you, baby.

 

Nathan : What are you gonna wish for?

Haley : I already have everything I ever wanted.

 

AT LUCAS’S HOUSE

Julian : So I just want to say how grateful I am that you're all taking this ride with me. So, let's make someone's favorite movie.

Man : Picture's up. Roll camera. We're rolling. Spinning. Scene 34, take one.

Julian : And action!

 

By Brukas

Kikavu ?

Au total, 143 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 12:56

Le pendu
Aujourd'hui à 12:52

Reprise du quartier
Hier à 23:48

Captures Saison 6
Hier à 23:13

Captures Saison 5
Hier à 23:12

Captures Saison 4
Hier à 23:06

Captures Saison 3
Hier à 23:05

Captures Saison 2
Hier à 22:56

Captures Saison 1
Hier à 22:54

La série
Hier à 22:25

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

grims, Avant-hier à 07:58

Nouvelles catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster une photo de votre Fan-art préféré

mnoandco, Avant-hier à 13:09

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Les résultats du concours A Discovery of Witches sont disponibles. Vous pouvez commenter

chouchou70, Avant-hier à 17:51

salut à tous, les friday night lights continue avec une nouvelle catégorie proposer au vote pour la semaine. Allez, on vous attends

James723, Avant-hier à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site