VOTE | 652 fans

#719 : Une Question D'image...

Titre VO: "Every Picture Tells a Story"
Titre en VF: "Une Question D'image..."
~> The CW: diffusé le 26/04/2010 - TF1: diffusé le 13/11/2010
~> Scénario: William H. Brown - Réalisateur: Chad Graves


Quinn
inaugure sa galerie d'art, Nathan et Jamie en profitent pour faire une soirée père/fils. Haley doit faire face à la mort de sa mère alors que Julian et Brooke apprenent chacun une surprise plus que stupéfiante. Quant à Skills, il découvre ce qu'il s'est passé entre Lauren et Micro.

~Promo CW~

Popularité


4.25 - 4 votes

Titre VO
Every Picture Tells a Story

Titre VF
Une Question D'image...

Première diffusion
26.04.2010

Vidéos

Promo Finale Saison 7

Promo Finale Saison 7

  

Promo 2

Promo 2

  

Promo 3

Promo 3

  

Sneak Peek - Nathan/Jamie

Sneak Peek - Nathan/Jamie

  

Plus de détails

C’est le matin, Julian a la surprise agréable de se réveiller avec un petit déjeuner concocté par Brooke. C’est le dernier jour de tournage du film ce qui explique le geste de la jeune fille. Julian est content que le film soit fini en temps et en heure et sans dépassement de budget. Brooke doit filer récupérer les costumes mais rappelle à son petit ami qu’elle a besoin de lui pour l’ouverture de la galerie de Quinn. Brooke aime bien l’appeler son petit ami, Julian lui avoue qu’il est content qu’ils soient de nouveau ensemble.

Clay est sur sa terrasse, il regarde la mer quand il aperçoit Sara sur le sable. Quinn arrive, elle remarque que quelque chose ne va pas. Il lui avoue alors qu’il lui arrive de voir Sara et de lui parler mais depuis qu’ils sont ensemble, il la voit moins souvent. Quinn trouve bizarre qu’il n’y ait pas de photos de Sara chez Clay et elle ne veut pas que ce soit à cause d’elle. Il peut continuer à l’aimer sans que cela n’affecte leur relation. Quinn ne le trouve pas bizarre car si elle pouvait voir sa mère, elle lui parlerait toute la nuit.

A COB, Alexander et Victoria sont entrain de s’embrasser quand Brooke débarque. Par chance, elle ne se rend compte de rien, à part qu’il fait chaud. Elle fait remarquer à sa mère que sa tenue n’est pas appropriée et lui demande de boutonner un autre bouton. Brooke repart aussi vite qu’elle est arrivée. Une fois seuls, Alexander se sent mal à l’aise, il pense qu’il faudrait tout dire à Brooke avant qu’elle ne le découvre. Victoria re-déboutonne sa robe et lui dit, d’un air aguicheur, de ne pas s’inquiéter et que c’est plus excitant de comme ça.

Lauren et Mouth sont dans la cuisine de ce dernier, ils discutent du retour de Skills. Ils hésitent à lui parler du baiser car eux même ne savent pas de quoi il s’agissait. Mouth n’est pas à l’aise, il décide d’aller lui parler car c’est son meilleur ami.

Brooke rejoint Julian sur le plateau de tournage au moment où Josh arrive, furieux que quelqu’un lui ait volé son ordinateur. Julian essaye de calmer les choses en proposant à Josh que la production lui en achète un nouveau. Mais Josh se fiche du PC, il est plus inquiet à propos de son contenu. Brooke lui donne son costume, Josh claque la porte de sa caravane avant de la rouvrir et de balancer le costume aux pieds de Julian et de Brooke.

Jamie est allongé sur le lit de ses parents, il s’ennuie. Nathan lui annonce que c’est lui qui le garde ce soir et qu’ils vont se faire une soirée en mecs ! Avant de partir, Jamie demande où sera sa mère, Nathan lui dit qu’Haley sera à l’inauguration de la galerie de Quinn.

Haley est dans la salle de bain, elle attend le résultat de son test de grossesse. Elle semble déçue.

Grubbs et Miranda sont au studio. Grubbs n’est pas satisfait de sa nouvelle chanson contrairement à Miranda qui l’adore.

Haley est dans son salon, elle se maquille quand Quinn arrive. Elle est nerveuse pour ce soir mais Haley la rassure. Quinn lui offre une photo d’elle et leur mère afin de la remercier de ce qu’elle a fait pour elle ces derniers mois. 

Mouth rentre chez lui, Skills est au téléphone. Il espère obtenir un poste sur la côte Est afin de revenir définitivement à Tree Hill. Quoiqu’il arrive, il ne retournera pas à L.A. Skills avoue à Mouth qu’il compte reconquérir Lauren.

Clay et Quinn arrivent à la galerie. Il y fait noir. Clay lui demande si elle est prête avant d’allumer la lumière. Quinn trouve sa galerie parfaite. A l’extérieur, Katie les observe, un petit sourire aux lèvres.

La galerie est ouverte, beaucoup de monde est présent. Quinn et Clay arpentent les lieux, ravis qu’il y ait autant de visiteurs quand Clay découvre son portrait. Quinn l’emmène dans l’arrière boutique. Elle lui montre son idée pour la soirée. Les personnes présentent pourront se prendre en photo. Ces photos seront projetées sur l’écran plat dans la galerie.

Retour dans la galerie. Mouth observe les photos quand Lauren le rejoint. Elle voulait savoir s’il avait parlé à Skills. Mouth voulait la voir avant. Ils sont interrompus par Skills qui souhaite parler à Lauren.

Nathan et Jamie sont dans la salle de bain. Nathan donne un cours de rasage à son fils. Jamie se demande s’il faudra faire ça tous les jours. Nathan lui répond que oui, s’il veut plaire aux filles. Jamie en profite pour lui demander si c’est comme ça qu’il a eu sa mère. Nathan lui parle du garçon qu’il était quand il a rencontré Haley et comment il changé auprès d’elle. Jamie l’envie d’avoir eu un frère parce que c’est comme avoir tout le temps un meilleur ami. Nathan lui avoue que Lucas et lui ne s’entendaient pas quand ils étaient plus jeunes. Jamie lui demande alors quand il devra commencer à se raser. Son père lui répond que s’il a la même peau que lui, il pourra attendre ses 22 ans !

Haley observe une photo quand Quinn la rejoint. Elle lui raconte l’histoire de ces deux sœurs. Haley lui annonce alors qu’elle vient de faire sa première vente car elle compte acheter cette photo. Alex, Josh, Julian et Brooke les rejoignent. Haley réalise alors que Brooke et Julian se sont réconciliés. Josh demande s’il y a des nus. Alex l’excuse et l’éloigne de la petite troupe. Haley supplie Julian de lui annoncer que le film est bientôt fini. Julian annonce alors qu’il s’agissait du dernier jour de tournage. Un peu à l’écart, Clay observe Quinn parler de sa galerie. Il est lui-même observé par Katie.

Lauren et Skills se promènent sur les bords du fleuve. Skills la trouve un peu distante ces derniers temps. Il s’excuse d’être parti et lui avoue qu’il est rentré car il l’aime. Lauren lui annonce qu’elle voit quelqu’un d’autre sans lui dire qu’il s’agit de Mouth.

Paul montre à Julian la vidéo de Josh et Alex au lit. Julian ne trouve pas cela choquant jusqu’à ce que Paul lui apprenne que l’expéditeur de la vidéo sait qu’il fera tout pour éviter que cette vidéo ne se retrouve sur Internet.

Julian rejoint Alex et l’embarque dans l’arrière boutique. Il lui montre la vidéo. Julian lui apprend que quelqu’un le fait chanter. Il est furieux car il continue de voir du bien en elle alors qu’elle ne lui montre que son mauvais côté.

Lauren raconte à Mouth sa discussion avec Skills. Mouth se sent mal vis-à-vis de son ami, il sait qu’il devrait la laisser le rejoindre mais il tient à elle. Lauren le rassure en lui disant que elle aussi l’apprécie. A ce moment, le flash de l’appareil photo se déclenche.

Skills rejoint le bar de la galerie, il demande à Chase 4 shooters.

Grubbs et Miranda sont toujours au studio. Grubbs attend impatiemment que Miranda raccroche son téléphone pour pouvoir enregistrer sa chanson. Il la rejoint, elle lui apprend qu’elle va se faire expulser.

Brooke ne comprend pas comment Victoria peut discuter aussi sereinement avec Paul après le lapin qu’il lui a posé. Elle en parle à Alexander. Elle trouve dégoutant l’idée que sa mère puisse avoir une vie sexuelle. Alexander essaye de défendre Victoria mais Brooke l’en empêche, lui conseillant de se contenter de dessiner des vêtements et de coucher avec des actrices faciles. Alexander semble mal à l’aise à la fin de cette conversation.

Furieuse, Alex rejoint Josh et lui demande une explication pour la vidéo d’eux. Josh lui fait remarquer qu’il n’y ait pour rien si quelqu’un fait chanter Paul et Julian car on lui a volé son ordi. Alex lui demande alors pourquoi il se filme lorsqu’il fait l’amour alors qu’il le fait mal !

Nathan et Jamie jouent à Guitar Hero. Ils se sont maquillés pour l’occasion. Ils finissent déguisés, à chanter à travers la maison.

Brooke retrouve Julian devant une photo d’un vieil homme qui rit. Il a l’impression que ce gars se moque de lui. Il parle à Brooke de l’histoire du chantage. Brooke le convainc d’aider Alex car elle est sûre qu’elle ne l’a pas fait exprès. Elle lui assure qu’il ne s’agit pas d’un test.

Clay retrouve Chase au bar avant d’être rejoint par Quinn qui lui annonce que quelqu’un a acheté sa photo. Clay regarde alors la femme que Quinn lui désigne. Il est choqué en découvrant que cette femme n’est autre que Katie mais en blonde. La ressemblance avec Sara stupéfait Clay. Quinn et lui la rejoignent. Katie fait semblant de ne pas connaitre Clay. Elle laisse un Clay mal à l’aise et une Quinn plus que ravie. A ce moment, Clay reçoit un message de Katie : « Elle n’est pas faite pour toi. »

Au Tric, Grubbs et Miranda parlent du départ de la jeune femme pour l’Angleterre. Elle lui assure qu’ils trouveront quelqu’un pour l’aider à finir son album mais Grubbs ne veut personne d’autre qu’elle.

Clay va voir Katie et lui demande à quoi elle joue. Elle lui demande alors comment il la trouve en blonde. Il n’aime pas sa façon d’agir et lui demande pour qui elle se prend. Katie lui répond qu’elle peut être qui il veut. Clay exige alors qu’elle parte immédiatement.

Alex est seule au bar devant 4 shooters. Elle s’apprête à les boire quand Julian lui les enlève des mains. Il lui promet qu’ils vont surmonter ça ensemble, il refuse de la laisser tomber. Elle le remercie mais il lui dit de remercier Brooke.

Il est l’heure pour Jamie d’aller se coucher. Nathan lui lit une histoire. Jamie se confie à son père. Il lui avoue que parfois il se sent seul. Nathan est inquiet. Il veut s’assurer que son fils ira bien quand il ne sera pas là. Jamie lui répond que oui mais qu’il préfère quand son père est à la maison. Nathan demande alors à Jamie de prendre soin de sa mère quand il sera absent.

Brooke est inquiète pour Haley, elle lui demande si elle tient le coup. Haley fait bonne figure, elle avoue que le fait d’avoir des enfants aide vraiment dans ce genre de situation. Brooke lui apprend alors qu’elle ne peut pas avoir d’enfants. Haley est choquée par la nouvelle, elle lui dit de ne pas abandonner.

Paul et son fils discutent du chantage quand Josh les interrompt en leur disant qu’il veut bien se sacrifier. Paul et Julian l’envoient se faire voir. Paul a des projets pour ce film, il veut l’envoyer dans un festival et il ne faut donc pas que les gens se focalisent sur la vidéo. Julian, quant à lui, souhaite protéger Alex. Paul lui répond qu’ils ont visiblement investi 3 millions de dollars dans ce film.

Victoria et Alexander se retrouvent dans l’arrière boutique. Alexander veut tout dire à Brooke mais Victoria n’est pas d’accord. Elle veut que sa fille se concentre sur la nouvelle ligne de COB. Alexander a l’impression qu’elle a honte de leur relation. Elle le rassure sur ça.

Skills et Chase discutent de Lauren quand la photo de Mouth et Lauren apparait à l’écran. Skills aperçoit Mouth et Lauren ensemble et comprend alors que son ami est  l’autre type. Il les rejoint et frappe Mouth qui en tombant entraine le rideau avec lui, dévoilant ainsi Victoria et Alexander dans une posture assez intime.

Au Tric, Skills demande à Grubbs de le servir. Le barman lui donne une bouteille d’eau même si son visage réclame un shooter et une bière. Skills lui parle alors de ses problèmes de cœur.

Mouth est au volant, Lauren est à ses côtés.

La soirée est terminée. Haley et Quinn sont seules à la galerie. Quinn donne à sa sœur un chèque pour la remercier de sa générosité et de son hospitalité. Haley avoue à sa sœur que quand elle réalise qu’elle ne verra plus jamais leur mère, elle ne peut plus respirer.

A COB, Brooke est furieuse. Alexander et Victoria sont assis pendant que la jeune fille leur fait la morale. Elle n’en revient pas que Victoria harcèle un employé pour se venger de Paul. Alexander lui avoue alors que c’est lui qui a posé un lapin à Victoria. Surprise, Brooke regarde sa mère qui a l’air d’une petite fille prise sur le fait.

Haley rentre chez elle, la maison ressemble à un vrai chantier, Nathan est endormi sur le canapé. Il se réveille et lui confie qu’il aimerait bien avoir un autre enfant. Haley lui répond qu’elle a fait un test de grossesse et qu’il était négatif. Nathan lui dit qu’ils essaieront encore et encore. Haley lui sourit mais quand il la prend dans ses bras, son sourire s’évanouit.

Miranda rassemble ses affaires dans des cartons quand Grubbs la rejoint et la demande en mariage. Miranda ne sait pas ce qu’elle doit répondre.

Josh va voir Alex à son hôtel. Il s’excuse pour la vidéo et lui dit qu’il ne pensait pas que ça pouvait arriver. Alex lui claque la porte au nez. Le téléphone de Josh sonne. Il dit à son interlocuteur que ça ne devait pas se passer comme ça, qu’il n’était pas question de faire chanter qui que ce soit.

Quinn et Clay célèbrent le succès de la galerie. Quinn se rend compte que quelque chose gène Clay. Il avoue alors que la joueuse de tennis qui n’a pas accepté son refus est la même personne que la fille qui a acheté son portrait ce soir. Quinn ne comprend pas pourquoi elle a fait ça. Il lui montre alors une photo de Sara. Quinn découvre alors la ressemblance frappante qu’il y a entre Katie et la femme de Clay.

Brooke et Julian discutent d’Alex. Julian a été agréablement surpris que Brooke veuille l’aider. Julian lui avoue alors que chaque nuit passée loin d’elle, il rêvait d’être dans cette chambre, dans ce lit avec elle. Il lui dit qu’il l’aime et que rien ne peut les séparer.

Haley se réveille en sursaut. A ses côtés, Nathan dort à poings fermés. Haley se lève discrètement et sort de la maison. Une fois dehors, Haley éclate en sanglots.

 

DANS LES EPISODES PRECEDENTS

 

ALEX: Si tu te tais, j'arriverais à m'imaginer avec un autre.

 

GRUBBS: Si je redeviens le sale type que personne ne supportais.

MIRANDA: Ça ne va pas arriver. Je vais m'assurer que tu restes tel que tu es. Parce que tu mérites d'être protégé.

 

ALEXENDER: C'est vrai, j'ai couché avec Alex. Mais c'est pas elle qui m'intéresse, c'est vous.

 

QUINN: Maman!

LYDIA: Il serait temps que tu ouvres ton studio et ta galerie.

 

HALEY: Qu'est-ce qu'il y a maman? Ça va?

LYDIA: Non. J'ai un cancer.

 

LYDIA: Je m'en suis bien avec vous?

HALEY: Tu as été la plus merveilleuse des mamans.

 

LAUREN: J'ai envie de me lancer.

SKILLS: Salut, c'est moi. Je t'ai manqué?

 

BROOKE: L'ancien grand amour de ma vie et la plus belle poison de mon existence m'ont fait clairement comprendre que la nuit qu'ils ont passé ensemble a été torride.

 

BROOKE: Tu as donné ton accord pour la coiffure et le maquillage.

JULIAN: Non pourquoi?

 

JULIAN: Je peux savoir ce qu'il a pris de faire ça?

BROOE: J'ai cru que tu avais fait l'amour avec elle. Je suis désolée.

 

CLAY: Excusez moi. Vous êtes Katie Ryan?

 

KATIE: On a rendez vous ce matin. Il deviendra soit mon agent, soit mon mari. Quoiqu'il en soit, j'ai l'impression que ce rendez-vous va transformer ma vie.

 

CLAY: Je ne peux pas vous représenter.

 

FILLE: Il est d'accord pour te faire signer?

KATIE: Pas encore mais ça va venir. Il se trouve que je suis son type de femme.

 

LES FRERES SCOTT

 

MAISON DE BRULIAN

 

Brooke réveille Julian en lui apportant le petit déjeuner.

 

BROOKE: Bonjour, mon bel amoureux.

JULIAN: Le petit dej au lit. Et en quel honneur?

BROOKE: Tu l'as bien mérité. Tu es un jeune réalisateur talentueux et c'est aujourd'hui que tu termine ton premier film.

JULIAN: Ouais. À temps et sans dépasser le budget. On pourrait presque dire sans accident, à part un coquard assez nez à mon premier rôle. Mais je crois que ce sera un bon film.

BROOKE: Désolée pour le coquard. Je crois que le résultat sera absolument exceptionnel. Et pour qu'il le soit, je dois apporter les derniers costumes sur le plateau. Je file. J'espère que tu finiras pas trop tard Julian. Je compte parader au bras de mon petit ami au vernissage de la galerie de Quinn.

JULIAN: Tu as l'air contente de pouvoir m'appeler à nouveau comme ça?

BROOKE: Ouais. Ça te va bien, je trouve. Pas toi?

JULIAN: Brooke! Tu m'as beaucoup manqué.

 

MAISON DE CLINN

 

Clay voit encore Sara dans ses pensées. Quinn le rejoint sur la terrasse.

 

QUINN: Bonjour! Qu'est-ce qu'il y a?

CLAY: Quelques fois Sara m'apparait. Depuis son décès, je veux dire. Ça arrive de temps en temps et on parle. Je suis pas fou, je te le promets. D'ailleurs, c'est en train de changer. Depuis qu'on est ensemble, je la vois presque plus.

QUINN: Alors c'est pour ça qu'il n'y a pas de photos?

CLAY: Comment ça?

QUINN: Tu n'as aucune photo d'elle dans ton appart' et je ne veux pas que tu t'en prive à cause de moi. Tu as le droit d'aimer Sara. Du moins, d'aimer son souvenir. Ça n'enlève rien à ce que l'on ressent.

CLAY: Ça t'embête pas que je vois un fantôme alors?

QUINN: Non, rassures toi. Si je pouvais voir ma mère aujourd'hui, je passerai mes nuits à parler avec elle.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Brooke vient récupérer les costumes du film. Alexender et Victoria sont en train de se bichonner et stoppent quand Brooke Arrive.

 

BROOKE: Alexender, où sont les costumes pour aujourd'hui? Je suis déjà super en retard. Qu'est-ce qu'il fait chaud ici! Vous ne trouvez pas?

VICTORIA: Non.

ALEXENDER: Non.

BROOKE: Maman! Tu devrais reboutonner un peu ton haut. Sur une femme de ton age, ça fait tout de suite vulgaire. Bon, je file. À ce soir, vous deux.

(Brooke quitte la pièce)

ALEXENDER: un jour, Brooke finira par nous surprendre. C'est sur, on va se faire coincer. Ça risque de mal finir. Il faut qu'on lui dise.

VICTORIA: Ne t'inquiètes pas pour elle. Et puis c'est plus excitant comme ça. Aller, viens.

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Micro et Lauren parlent de l'arrivée de Skills.

 

MICRO: Il faut qu'on lui dire ce qu'il s'est passé.

LAUREN: Ce qu'il s'est passé? Qu'on s'est embrassés ? En plus, je suis même pas sur de savoir où on va.

MICRO: En tout cas, c'était pas anodin. Et depuis que Skills est revenu, je suis de plus en plus mal à l'aise. Il faut lui dire la vérité. On lui doit au moins ça.

LAUREN: Tu as raison. Je sais bien qu'il faut tout lui dire mais c'est très compliqué. Je veux pas qu'il souffre. Je crois que je devrais lui parler.

MICRO: Non, c'est à moi de le faire. C'est mon meilleur ami.

 

PLATEAU DE TOURNAGE

 

Josh est très en colère ce matin.

 

BROOKE: Coucou!

JOSH: Tu peux être sur que je vais le faire virer !

HOMME: M. Avery Je vous assure qu'on a cherché partout,.

JOSH: Et bien, continuez de chercher! Où est ce crétin d'assistant? Je parie que c'est lui qui a piqué l'ordi!

JULIAN: Qu'est-ce qui se passe ?

HOMME: Apparemment l'ordinateur de M. Avery a disparu de sa loge. Je suis certain que ce n'est Brian qui vous l'a volé monsieur.

JOSH: D'accord. Merci. Me voilà carrément rassurer! Au lieu de couvrir ton copain, fais ton boulot et vérifie qu'il n'y a pas de cheveux devant l'objectif. Et fais moi livrer une tonne de bonbons au réglisse et de films porno!

JULIAN: On se clame, d'accord? Ce n'est pas la peine de s'énerver. Tu ne vas pas faire un scandale pour un ordinateur portable. Rassures toi, la production va te le remplacer. Alors concentres toi sur le tournage, d'accord?

JOSH: L'ordinateur, je m'en fiche complètement. L'important, c'était le contenu.

BROOKE: J'ai tes costumes. Ça va bien se passer, je t'assure.

JULIAN: Ouais.

 

MAISON DE NALEY

 

Nathan parle avec Jamie.

 

JAMIE: Je m'ennuie.

NATHAN: Non c'est impossible,tu as 7 ans. Je te rappelle que c'est l'age le plus cool de toute ta vie. Et puis, j'ai une super nouvelle pour toi.

JAMIE: Vas-y.

NATHAN: Devines qui va te garder ce soir?

JAMIE: Pas tonton Junk et Fergie! Pitié!

NATHAN: Non. Moi! On va passer la soirée entre hommes. On va s'éclater.

JAMIE: Super! Attends. Elle sera où Maman ?

NATHAN: Maman va à l'inauguration de la galerie de Quinn, alors elle est en train de se faire belle. Enfin, encore plus que d'habitude.

 

Dans la salle de bain, Haley vient de faire un test de grossesse et attends le résultat.

 

HALEY: Aller! Un, deux... Trois.

 

STUDIO D'ENREGISTREMENT

 

Miranda et Grubbs écoutent la chanson de dernier.

 

MIRANDA: Pourquoi tu appuies sur stop?

GRUBBS: Il manque quelque chose. Je trouve ça un peu faible, il faut qu'on ré-enregistre la voix et peut être même qu'on ajoute des cœurs. Qu'est-ce que tu en dis?

MIRANDA: Que c'est très bien. Envoies la suite.

GRUBBS: Ça manque encore de travail.

MIRANDA: J'adore les artistes torturés mais n'en ajoute pas. C'est super.

GRUBBS: Tu as promis de me protéger, de respecter mon travail.

MIRANDA: Tu m'as dit que tu étais insupportable pendant ton dernier enregistrement, je vois de quoi tu parles. J'adore ta chanson, je t'assure. Fais moi écouter.

 

MAISON DE NALEY

 

Quinn rend visite à sa sœur avant l'inauguration.

 

QUINN: Coucou!

HALEY: Salut. Tu es superbe. Une véritable œuvre d'art.

QUINN: Ça y est! C'est le grand soir. Alors comment tu te sens?

QUINN: Je sais pas trop quoi te répondre. Je suis à la fois très contente et aux bord des larmes tellement j'ai la trouille. C'est difficile à te décrire.

HALEY: Ne t'inquiètes. Ça va marcher. Tu fais de superbes photos, tu le sais.

QUINN: Merci. Je suis contente que tu aimes ton travail. Je t'ai apporté un cadeau.

HALEY: Qu'est-ce que c'est ?

QUINN: Ma manière de te remercier pour tout ce que tu as fait cette année. Je n'aurais pas tenu si tu n'aurais pas été là.

HALEY: Ouais. Ouais. Merci beaucoup, je suis très touché.

QUINN: Pour maman, j'espère que la soirée sera réussie.

HALEY: Ouais. Pour Maman.

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Skills est au téléphone, Micro entre dans l'appart'.

 

 

SKILLS(au téléphone): Je m'y attendais pas non plus. Je sais, mais... je crois que ça faudrait mieux pour nous deux. Oui, très bien. On se rappelle. Au revoir. Merci. Croises les doigts pour moi, mon pote.

MICRO: Pourquoi ?

SKILLS: J'ai demandé à ma boite de me confier la côte Est. Si ça marche, je pourrais travailler ici.

MICRO: Et sinon, il faudra que tu repartes à Los Angeles?

SKILLS: Non.

MICRO: Pourquoi? Je croyais que tu t'y plaisais.

SKILLS: Tout le monde adore la Californie. Mais moi, je m'y sentais un peu seul. Au moins, j'ai eu du temps pour réfléchir et je me suis aperçu d'une chose. Je préfère ma vie avec Lauren.

MICRO: Lauren?

SKILLS: Oui, je suis rentré pour elle.

MICRO: Est-ce que tu lui as parlé de tes projets?

SKILLS: Non, mais je vais le faire.

MICRO: Et si tu peux pas bosser depuis Tree Hill?

SKILLS: Je démissionnerai.

MICRO: Tu serais prêt à quitter ton poste à Los Angeles?

SKILLS: Ouais. J'ai un copain qui a largué son boulot à Omaha par amour. J'ai bien réfléchi et je ne veux plus qu'on soit séparé. Je vais lui parler ce soir. Hey, Micro?

MICRO: Oui?

SKILLS: Tu me souhaites pas bonne chance?

MICRO: Si, bien sûr. Bonne chance.

 

GALERIE DE QUINN

 

Clay appuie sur le bouton de la lumière pour ouvrir officiellement la galerie.

 

CLAY: Tu es prête ?

QUINN: Oui.

CLAY: On y va? Un... Deux...

QUINN: C'est magnifique! Tout est parfait.

CLAY: Cette soirée sera magnifique aussi.

 

La soirée bat son plein. Beaucoup de personne sont venus pour l'inauguration.

 

QUINN: Il y a un monde fou, c'est génial. Restes à espérer que ça leur plaise.

CLAY: Je suis sur qu'ils adorent. Calmes toi, tu es toute... oh!

(Clay voit que Quinn a accroché un portrait de lui)

CLAY: Tu n'as pas osé.

QUINN: Si, ça te plait?

CLAY: Je sais pas trop quoi dire. C'est un peu gênant. C'est un peu étrange de se dire que tout le monde va regarder un énorme portrait de moi.

QUINN: Viens par là, j'ai un truc à te montrer.

 

Quinn et Clay entre dans un endroit isolé par des rideaux.

 

CLAY: Qu'est-ce que c'est ?

QUINN: J'ai installé ce matériel pour que tous les gens qui sont là prennent une photo d'eux. Les portraits s'afficheront sur des écrans dans la galerie. Ce soir, mes amis et les clients deviendront des œuvres d'art.

CLAY: C'est une idée de génie.

QUINN: C'est toi le génie, parce que c'est toi qui me l'as inspiré. Le montage que tu as fait pour ma mère. C'est aussi pour ça que je t'aimes.

 

Lauren rejoint Micro qui regarde un portrait.

 

LAUREN: Elle est vraiment très touchante, cette photo.

MICRO: Quinn est douée pour saisir les moments forts.

LAUREN: alors tu as eu l'occasion de lui parler.

MICRO: Oui, enfin pas exactement... je voulais qu'on en discute ensemble parce que je...

(Skills arrive)

SKILLS: Tiens, les deux personnes que j'aime le plus au monde. Je peux t'emprunter ma copine une minute?

 

MAISON DE NALEY

 

Nathan se rase, Jamie fait de même.

 

NATHAN: Alors en général, je commence en bas par le cou. Comme ça, en douceur. Une fois que tu as fini le cou, tu passes aux joues, à la moustache et puis au menton.

JAMIE: Ça prend un temps fou! Faudra que je le fasses tous les matins?

NATHAN: Si tu veux plaire aux filles, oui.

JAMIE: Ça a réussi avec Maman?

NATHAN: Non, il a fallut beaucoup plus d'efforts que ça pour séduire ta mère.

JAMIE: C'est vrai. Pourquoi?

NATHAN: Je n'étais pas l'homme le plus gentil de la terre quand je l'ai rencontré. Je t'assure. J'étais bagarreur et assez égoïste.

JAMIE: Maintenant, tu es très diffèrent.

NATHAN: Parce que maman m'a aidé à m'améliorer. D'ailleurs quand j'y réfléchis, c'est ta mère et ton oncle Lucas.

JAMIE: Je pense que c'est vraiment super d'avoir un frère. Ça doit être comme habité avec son meilleur copain.

NATHAN: Sans doute, je l'imagine en tout cas. Ton oncle Lucas et moi n'étions pas très proche à ton age. Je te l'ai raconté. Il a fallut qu'on attende d'être un peu plus grand pour commencer à s'apprécier mais tu as raison. Un frère, c'est un peu comme un meilleur ami. Il m'a aidé à devenir un homme bien.

JAMIE: Moi, je trouve que tu es le meilleur.

NATHAN: Toi aussi, mon grand.

JAMIE: Tu crois que bientôt, il faudra que je me rases?

NATHAN: Je ne sais pas mais si tu tiens de moi, peut être pas avant que tu es 22 ans.

 

GALERIE DE QUINN

 

Haley regarde un tableau, Quinn la rejoint.

 

QUINN: Ça te plait?

HALEY: Ouais, je l'adore.

QUINN: On a passé une semaine dans ce village et ces deux petites filles m'ont suivi partout. Elles étaient inséparables.

HALEY: tu viens de vendre ta première photo.

QUINN: C'est vrai?

HALEY: Oui.

(Brooke et Julian s'incrustent dans la conversation)

BROOKE: J'espère que tu lui feras une petite réduction.

QUINN: J'ai des stars hollywoodiennes à mon inauguration. Je suis très touché que vous soyez passé.

BROOKE: Tu rigoles? On n'allait pas raté ça.

HALEY: Brooke! Julian et toi...

BROOKE: On est à nouveau ensemble, oui.

HALEY: Je te l'avais dit.

(Alex et Josh s'invitent aussi)

JOSH: J'espère qu'il y a des photos de nus dans cette galerie!

ALEX: Pardonnez le, il ne sait pas se tenir en public. Viens, par là toi. Il doit bien y avoir un bar quelque part.

HALEY: Julian, pitié. Dis moi que ton film est presque fini!

JULIAN: On vient de boucler le tournage aujourd'hui.

BROOKE: On a officiellement terminé.

QUINN: Félicitations! C'est une très bonne nouvelle.

JULIAN: Ouais. Merci. Et je pense qu'on peut aussi te féliciter, ton expo est une réussite.

QUINN: Merci.

 

PORT DE TREE HILL

 

Skills et Lauren discutent.

 

SKILLS: Tu es un peu distante depuis que je suis rentré. Lauren, je te fais toutes mes excuses.

LAUREN: Pardon! Pourquoi?

SKILLS: Je suis revenu à Tree Hill parce que je t'aime. J'aurais jamais du partir, je peux pas vivre sans toi.

LAUREN: Écoute...

SKILLS: J'espère que tu ressens la même chose?

LAUREN: La situation a changé. Peut être qu'on aurait pas du vivre séparément.

SKILLS: Oui mais comme tu voulais pas déménagé, je suis revenu pour de bon. Pourquoi est-ce qu'on recommencerait pas comme avant?

LAUREN: Parce que rien n'est plus comme avant.

SKILLS: Tu as quelqu'un d'autre?

LAUREN: J'en sais rien encore, c'est possible. Je suis désolée.

 

GALERIE DE QUINN

 

Paul montre à son fils, la vidéo qu'il a reçu le matin dans sa boite mail. C'est la sextape de Josh et Alex.

 

JOSH: ''Tu es la fille la plus sexy''.

ALEX: ''Je t'ai dit de te taire''.

JULIAN: Nos deux premiers rôles ont couché ensemble. C'est ça! Tu vois la surprise sur mon visage? Comment tu t'es procuré cette vidéo?

PAUL: Je l'ai reçu par mail ce matin.

JULIAN: Qui te l'a envoyé?

PAUL: Une personne assez bien renseigné pour savoir que tu feras tout pour protéger la réputation d'Alex. Elle nous menace d'appeler la presse.

 

Julian attend des explications de la part d'Alex.

 

ALEX: Julian, mais qu'est-ce qu'il te prend?

JULIAN: Regardes!

(Julian montre la vidéo à Alex)

JOSH: ''Tu es la fille la plus sexy''.

ALEX: ''Je t'ai dit de te taire''.

ALEX: Non, j'ai rien fait.

JULIAN: Oh, alors cette fille au lit avec Josh, c'est ton sosie parfait?

ALEX: Non, enfin si, j'ai couché avec lui. Mais c'est pas moi qui est filmé la scène. C'est Josh qui t'a montré ça?

JULIAN: Non. Mon père l'a reçu par mail, quelqu'un essaye de nous faire chanter. Alex, si tu veux ma mort, tu n'as qu'à me mettre une balle dans la tête tout de suite! Ce sera plus simple.

ALEX: Tu es injuste.

JULIAN: Non, le plus injuste là-dedans, c'est que je me tue à trouver ce qu'il y a de meilleur en toi et tu fais tout pour montrer ce qu'il y a de plus mauvais.

 

Micro et Lauren discutent dans l'endroit isolé pour faire les photos.

 

MICRO: Et tu lui as dit quoi?

LAUREN: Je ne n'avais pas envie qu'on recommence comme avant. Il était bouleversé. Je m'en veux beaucoup, il mérite pas ça.

MICRO: je sais que je devrais avoir la classe de m'effacer pour vous laisser retrouvé mais je tiens beaucoup trop à toi Lauren.

LAUREN: On est aussi coupable l'un que l'autre. Et tu sais que moi aussi je tiens beaucoup à toi.

(L'appareil prend une photo)

LAUREN: Tu crois qu'il s'en remettra?

 

Skills se dirige vers le bar.

 

CHASE: Et voilà! Skills. Mon pote. Qu'est-ce qu'il te ferait plaisir?

SKILLS: J'ai soif. Je veux quatre verres.

CHASE: Quatre verres, comme tu veux.

 

STUDIO D'ENREGISTREMENT

 

Miranda est au téléphone, Grubbs s'impatiente pour enregistrer.

 

MIRANDA: Enfin, c'est impossible, il y a surement une solution. Est-ce que je peux avoir un délai?

GRUBBS: Essai n°1. 1,2. l'artiste capricieux et grognon est prêt à enregistrer sa chanson.

MIRANDA: Et donc, il n'y a absolument rien à faire selon vous? Bravo, c'est génial.

GRUBBS: Tu sais que les Beatles n'ont mis qu'un mois pour enregistrer Abbey Road. Qu'est-ce qu'il y a? Ça ne va pas?

MIRANDA: Ton album est super, Michael. Mais il faudra que tu le termine avec quelqu'un d'autre. Je repars pour l'Angleterre.

GRUBBS: Alors ça, c'est marrant. Oui parce que quand tu m'as proposé de bosser avec toi, j'avais bêtement imaginer qu'on serait au moins sur le même continent.

MIRANDA: C'est une plaisanterie. Je me bats depuis je ne sais pas combien de temps pour rester ici mais j'ai un problème de visa. Je vais être expulser.

GRUBBS: Il doit bien avoir une solution.

MIRANDA: Malheureusement non.

GRUBBS: C'est fini pour nous.

 

GALERIE DE QUINN

 

Brooke voit sa mère parler avec Paul, elle en parle à Alexender.

 

BROOKE: J'arrive pas à croire qu'elle accepte encore de lui parler alors qu'il lui a posé un lapin. Et puis c'est répugnant.

ALEXENDER: Pourquoi tu dis ça?

BROOKE: Ça me dégoute d'imaginer ma mère au lit avec quelqu'un.

ALEXENDER: Je ne vois pas en quoi c'est répugnant. Ta mère est encore très séduisante.

BROOKE: Je t'arrête. Il n'est pas question que je parle de ma mère et sa vie sexuelle avec toi. C'est très gentil de se préoccuper d'elle Alex mais concentres toi sur ce que tu fais le mieux, c'est-à-dire dessiner des vêtements et coucher avec deux petites actrices sans cervelle. Hein?

ALEXENDER: Merci.

 

Alex demande des explications à Josh à propos de la vidéo.

 

JOSH: Oh, regarde celle-là. Je la trouve classe.

ALEX: Tu nous as filmés au lit l'autre soir?

JOSH: Tu as retrouvé mon portable?

ALEX: Moi non. Mais la personne qui la trouvé fait chanter Julian et son père. Ils vont perdre un million de dollars à cause de toi.

JOSH: Pardon?

ALEX: Comment tu as osé? Tu as pensé à ma carrière? À celle de Julian, de son père et à toutes les personnes qui ont travaillé sur le film? Elles se sont investis à fond dans ce projet et ça va tout compromettre avec ta vidéo!

JOSH: Attends cales toi! Je t'avais dit que mon portable avait été volé.

ALEX: D'accord, c'est pas ta faute. Je vois. Mais ce que je comprends pas Josh, c'est pourquoi tu as voulu nous filmer au lit alors que tu es le plus mauvais coup de la terre entière

JOSH: Oh je suis désolé mais ce n'est pas une raison pour m'insulter.

 

MAISON DE NALEY

 

Nathan et Jamie jouent à ''Guitare Hero Tour'' sur Xbox. Il se prennent au jeu.

 

GALERIE DE QUINN

 

Julian regarde un tableau, Brooke le rejoint.

 

JULIAN: Lui là, il se moque de moi!

BROOKE: Pourquoi tu dis ça?

JULIAN: T'es prête? Je sais pourquoi Josh était fou de rage d'avoir perdu les données de son ordinateur portable. Tu ne vas pas me croire. Alex et lui se sont filmés en train de faire l'amour et maintenant la voleur nous réclame un million pour la vidéo. Tu as le droit de te moquer de moi aller. Aller, vas-y. Tu m'avais prévenu pour Alex. Tu m'avais dit de me méfier. Tu avais bien raison. J'aurais mieux fait de suivre tes conseils. Enfin, espérons que leur film fera de la publicité.

BROOKE: Oh, arrêtes. Celui qui croit que publicité est bon à prendre se sont jamais retrouvé sur une vidéo porno. Crois moi. Il faut absolument que tu l'aides. Je sais qu'elle t'a déçu et je comprends que tu sois énervé contre elle mais ça m'étonnerai beaucoup qu'elle l'ai fait exprès. Et je te connais assez pour savoir qu'on fond, tu as encore envie de l'aider. Alors vas-y.

JULIAN: Tu le penses vraiment?

BROOKE: Qu'est-ce que tu crois? Je te fais pas passer un test. Oui, je suis sincère. Elle a besoin de toi.

JULIAN: Alors tu ne crois pas qu'il se moque de moi?

BROOKE: Peut-être un peu.

 

Clay prend un verre au bar.

 

CLAY: Le grand Chase Adams a repris du service.

CHASE: Ouais mais on m'a interdit de servir des cocktails pour éviter les empoisonnements.

CLAY: alors ce sera une bière.

(Quinn vient parler à Clay)

QUINN: Je suis un peu jalouse que tu t'apprêtes à passer tes prochaines journées sous le regard admiratif d'une autre.

CLAY: Quoi?

QUINN: Une femme a acheté ton portrait. Tiens justement, elle est là.

 

C'est Katie qui acheté le portrait de Clay. Ils en discutent.

 

QUINN: Ça me fait très plaisir que vous aimiez ce portrait.

KATIE: Oui, je suis ravie. Surtout maintenant que j'ai vu le modèle. Je suis encore plus impressionnée. Je m'appelle Katie.

CLAY: Clay.

KATIE: Bon, je ne voudrais pas vous accaparer plus longtemps et je tiens à profiter du reste de votre expo. D'accord?

QUINN: Je la trouve cool. Et elle aime beaucoup ton portrait. Il va falloir que j'accepte de te laisser partir avec elle. Cette soirée se passe à merveille, non?

CLAY: Ouais, c'est sur. Excuses moi, il faut que je te laisse une minute.

QUINN: D'accord.

 

CLUB TRIC

 

Miranda est triste pour Grubbs.

 

MIRANDA: Désolée.

GRUBBS: On peut rien faire?

MIRANDA: Malheureusement, je dois m'en aller. Et vite, on dirait.

GRUBBS: Bon, j'ai plus qu'à reprendre mon ancien travail.

MIRANDA: On trouvera quelqu'un pour finir ton album. Je te le promets.

GRUBBS: Je ne veux personne d'autre. Et je ne dis pas seulement ça parce que je suis musicien mais parce que j'ai vraiment besoin de toi.

 

GALERIE DE QUINN

 

Clay s'explique avec Katie.

 

CLAY: Non mais à quoi vous jouez?

KATIE: Je trouve que je suis jolie en blonde. Qu'est-ce que vous en dites?

CLAY: J'ai refusé de devenir votre agent. Qu'est-ce qu'il vous prend de vous inviter ici? Et d'envoyer des massages insultant sur ma petite amie! Pour qui vous vous prenez?

KATIE: Clay...c'est que je pourrais être qui tu veux. Tu n'as qu'à me le demander.

CLAY: Ce que je veux, c'est que vous sortiez. Tout de suite!

KATIE: Pardon. Je croyais que le courant passait bien entre nous deux. On dirait que j'avais tort.

 

Alex veut boire des téquilas mais Julian lui en empêche.

 

JULIAN: Non, non. Tu ne trouveras pas la solution au fond d'un verre.

ALEX: Tu n'es pas obligé de faire ça.

JULIAN: Faire quoi?

ALEX: Tu passes ton temps à me sauver. J'ai l'impression que quoique je fasse, je me débrouilles pour te pourrir la vie. Mais je peux te jurer que je n'ai pas voulu nuire ni à toi ni à ton père ni à notre projet. Maintenant que le film est fini, je vais te laisser tranquille. Et pour la vidéo de Josh et moi, fais ce que tu veux.

JULIAN: Alex, ne t'inquiètes pas. Ça va aller. On trouvera une solution et tu n'iras nul part. On va sortir de ce pétrin ensemble. Je vais t'apporter l'aide dont tu auras besoin. Je te le promets.

ALEX: C'est vrai?

JULIAN: Bien sur.

ALEX: Merci, Julian.

JULIAN: Si tu dois remercier quelqu'un, c'est Brooke.

 

CHAMBRE DE JAMIE

 

Nathan lit une histoire à Jamie avant de se coucher.

 

NATHAN: "Il se retourna pour donner aux enfants le temps de se ressaisir et attendit, le regard fixé sur le cuirassé immobile au loin."

JAMIE: Les enfants sont sauvés alors?

NATHAN: À la fin, oui.

JAMIE: J'adore les histoires que tu me lis.

NATHAN: Ouais, moi aussi.

JAMIE: C'est triste qu'il meure Porcinet.

NATHAN: C'est vrai. Je l'aimais aussi.

JAMIE: Heureusement qu'il était tout une bande sur leur ile déserte. S'il y aurait eu de l'orage, ils aurait eu peur et se serait senti tout seul.

NATHAN: Tu te sens seul quelque fois?

JAMIE: Oui, ça m'arrive.

NATHAN: Tu tiendras le coup quand je partirai pour des stages ou des matchs?

JAMIE: Ouais, je crois. Mais je préfère quand tu es à la maison.

NATHAN: Je peux te demander un service?

JAMIE: Ouais. Lequel?

NATHAN: Voilà. Même si elle essaye d'être courageuse, au fond je sais que ta mère a beaucoup de chagrin depuis la mort de ta grand-mère.

JAMIE: Ouais.

NATHAN: Alors quand je serai pas là, je compte sur toi pour t'occuper d'elle et éviter qu'elle soit trop triste. Il faut qu'en mon absence tu sois l'homme de la maison. Tu ferais ça pour moi?

JAMIE: Oui.

NATHAN: Merci, je savais que tu serais à la hauteur.

JAMIE: Mais Maman va aller mieux?

NATHAN: Oui, ne t'inquiètes pas mon grand. Ça va aller. On va prendre soin d'elle. Viens par là.

 

GALERIE DE QUINN

 

Brooke regarde la tableau que Haley a acheté.

 

HALEY: Pas touche. Celle là, elle est à moi.

BROOKE: Tu te tiens le coup ?

HALEY: Ouais.

BROOKE: Ça doit te faire de la peine que ta mère ne profite pas cette soirée avec nous.

HALEY: Ouais, c'est sur. Mais quand je me sens triste, je pense à Jamie. Je crois que c'est aussi pour ça qu'on a des enfants. Ils nous réconfortent au moment où on perd nos parents. Qu'est-ce qu'il y a?

BROOKE: Je n'aurais jamais d'enfants.

HALEY: Quoi? Tu as vu un spécialiste?

BROOKE: Oui, j'ai fait tous les examens possibles. C'est le destin, je dois l'accepter.

HALEY: Non, il ne faut surtout pas baisser les bras. Il y a toujours une chance.

 

Julian récapitule les options possibles avec son père.

 

JULIAN: D'après toi, qu'est-ce qu'on peut faire?

PAUL: Le choix est difficile. Le scandale pourrait couler le film mais un million de dollar, c'est une grosse somme.

JOSH: Surtout ne vous gênez pas pour moi, c'est égal qu'on voit mes exploits au lit.

JULIAN/PAUL: La ferme!

JULIAN: Et si la presse récupère la vidéo?

PAUL: Ça va tout compliquer. On vient de boucler un film indépendant, très émouvant. Il faut qu'on essaye de le présenter dans un festival. C'est ton film qui doit intéressé les gens, pas une vidéo ridicule. C'est notre crédibilité qui est en jeu. Il ne faut pas s'associer à ça.

JOSH: J'ai un copain qui travaille au festival de Sundance, alors si je...

JULIAN/PAUL: La ferme!

PAUL: Le maitre chanteur a trouvé la cible idéale. On a tout à perdre dans cette histoire.

JULIAN: Ouais et il a eu raison de parier sur le fait que je voudrais protéger Alex. Elle est très fragile. Si la presse s'empare de l'affaire, ça risque de la détruire.

PAUL: Ce n'est plus deux mais trois million que nous aurons investis dans ce film.

Alexender et Victoria s'isolent dans un endroit caché par un rideau pour fricoter en douce.

 

ALEXENDER: Il faut le dire à Brooke. Elle ne se doute de rien. Si elle découvre qu'on est ensemble, ça va lui faire un choc et ce sera encore pire.

VICTORIA: Ce qu'il faut, c'est rester calme. Ma fille doit se concentrer que le lancement de la nouvelle collection alors ce n'est pas le moment de la distraire avec ça.

ALEXENDER: D'accord. En fait, tu as honte de nous?

VICTORIA: Pas du tout.

ALEXENDER: Bien sur.

VICTORIA: Je n'ai pas honte. Arrêtes! Je t'assure. D'ailleurs, j'ai dit à Brooke que j'avais un amant. J'ai plutôt de quoi être fière que ce se soit un jeune homme qui a 25 ans de moins que moi, qui a des abdos comme des tablettes de chocolat. Tu t'inquiètes pour rien. Détends toi un peu!

ALEXENDER: D'accord.

VICTORIA: Je n'ai pas honte, crois moi sur parole. Tu entends?

 

Skills explique sa tristesse à Chase.

 

SKILLS: Elle m'a dit qu'elle avait rencontré un autre homme.

CHASE: Ouais, dur. Ça craint.

SKILLS: ce qui m'énerve c'est que je ne sais même pas qui s'est.

(Skills voit défiler sur l'écran la photo prise tout à l'heure de Lauren et Micro. Il fait le rapprochement et s'approche de Micro)

SKILLS: C'est toi, avoues? Le nouveau copain de Lauren?

MICRO: Skills, je voulais t'en parler...

SKILLS: Alors c'est vrai?

MICRO: Oui, mais...

(Skills donne un coup de poing à Micro)

SKILLS: Ça t'apprendra à piquer ma copine, mon pote!

 

Micro est tombé par terre, faisant en même temps tombé le rideau près de lui en s'agrippant. Derrière ce rideau se trouvait Victoria et Alexender en train de fricoter.

 

VICTORIA: Alors ça, c'est scandaleux. Carrément, c'est scandaleux.

 

CLUB TRIC

 

Skills s'est réfugié au Tric pour digérer la nouvelle.

 

GRUBBS: Quelque chose me dit que tu n'es pas venue ici pour boire de l'eau pourtant c'est ce qu'il te ferait le plus grand bien. Une fille t'a brisé le cœur.

SKILLS: Oui. Mais tout est ma faute. Elle m'a donné ma chance pourtant. J'ai été idiot de ne pas la saisir. Maintenant c'est trop tard, et je ne la reverrai jamais.

GRUBBS: Peut être que si. Il ne faut jamais dire jamais. J'aurais dû lui avouer mes sentiments.

 

VOITURE DE MICRO

 

Micro et Lauren rentrent de l'expo ensemble.

 

GALERIE DE QUINN

 

Haley est restée un peu avec sa sœur pour tout remettre en ordre.

 

HALEY: Bon, finalement, l'un dans l'autre, ça s'est plutôt bien passé.

QUINN: Tu peux le dire! Il y a eu des révélations croustillantes, une bagarre et cerise sur le gâteau, tu as droit à un chèque. C'est la fête.

HALEY: Merci. Pourquoi tu me donnes ça? C'est trop.

QUINN: Disons que c'est pour le loyer et aussi pour te remercier. Tu es toujours là pour m'aider.

HALEY: Entre sœurs, c'est normal de se soutenir.

QUINN: Maman aurait adoré cette soirée.

HALEY: Par moment, je réalise qu'on ne va plus jamais la revoir et ça me paralyse. Je n'arrive pas à me faire à cette idée.

QUINN: Moi non plus. Elle nous manque beaucoup à tous. Mais il faut que tu saches une chose, elle était extrêmement fière de toi.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Brooke demande des explications à sa mère et Alexender.

 

BROOKE: Alors là, tu peux vraiment être fière de toi Maman! Comment est-ce que tu as pu descendre aussi bas? J'aurais jamais cru que tu irais jusqu'à harceler sexuellement un employé pour te venger de Paul. Il t'a posé un lapin mais tout de même!

ALEXENDER: En réalité, c'est avec moi qu'elle sort. On est ensemble depuis quelque temps.

 

MAISON DE NALEY

 

Haley est de retour à la maison.

 

HALEY: Quel chantier! Tu t'es bien amusé?

NATHAN: Beaucoup oui.

HALEY: Je ne sais pas d'où tu tiens ça mais tu es un père génial.

NATHAN: C'est toi qui m'a tout appris. Tu sais à quoi je pensais?

HALEY: Non.

NATHAN: Je voudrais qu'on est un autre bébé. Quoi?

HALEY: C'est drôle! J'ai fait un test de grossesse ce matin. Mais le test était négatif.

NATHAN: Oh, bon. T'inquiètes pas, c'est pas grave. On va réessayer. Tu es sur que ça va?

HALEY: Oui, ça va.

 

BUREAU DE PEYTON

 

Miranda emballe ses affaires pour partir, Grubbs vient la voir.

 

GRUBBS: Alors tu t'en vas?

MIRANDA: J'en ai pas envie mais je n'ai pas le choix.

GRUBBS: Épouse-moi.

MIRANDA: Qu'est-ce que tu as dis?

GRUBBS: J'ai dit "épouse-moi".

MIRANDA: Tu te moques de moi.

GRUBBS: Non. J'ai bien réfléchit. Tu m'as fait une promesse et je veux que tu l'as tienne. Si tu maries avec moi, tout s'arrange. Il suffit que tu me dises oui.

 

CHAMBRE D'HOTEL D'ALEX

 

Josh frappe à sa porte, Alex ouvre.

 

ALEX: Qu'est-ce que tu veux?

JOSH: Alex, je suis venue m'excuser. Je n'aurais jamais dû enregistrer cette vidéo, je m'en rends compte. J'ai jamais voulu te causer tous ces ennuis, il faut vraiment que tu me crois. Si je pouvais revenir en arrière et tout arranger, je le ferais. Voilà. J'espère que tu trouveras la force de me pardonner.

ALEX: Le film est terminé alors c'est fini pour nous aussi. Au revoir.

(Alex referme sa porte, le portable de Josh sonne)

JOSH(au téléphone): Ouais, c'est moi. On devait envoyer la vidéo à la presse. On a jamais parlé de réclamer du fric aux producteurs.

 

MAISON DE CLINN

 

Clay et Quinn fêtent dignement cette journée.

 

CLAY: Bravo, je suis fier de toi.

QUINN: Tu es un ange.

CLAY: On s'en souviendra de cette soirée, hein? C'était de la folie!

QUINN: Mais tu es sur d'avoir passé une bonne soirée? Tu semblait contrarié.

CLAY: Il faut que je te parle de quelque chose. Tu te souviens de la joueuse de tennis qui tenait absolument à ce que je devienne son agent?

QUINN: Oui.

CLAY: En fait, c'est elle qui a acheté le grand portrait de moi ce soir.

QUINN: C'était cette Katie?

CLAY: Mais je ne comprends rien.

(Clay prend une photo de Sara et lui dans un carton, il la montre à Quinn)

QUINN: Tu la connaissais déjà? Pourquoi tu es en photo avec elle?

CLAY: C'est pas elle sur cette photo. C'est Sara.

 

MAISON DE BRULIAN

 

Julian et Brooke sont couchés, ils discutent.

 

JULIAN: J'ai vraiment eu une très bonne surprise grâce à toi ce soir.

BROOKE: J'aimerai autant oublié cette surprise si ça te dérange pas.

JULIAN: Je parle d'Alex. Étant donné les ennuis qu'elle a causés, j'aurais jamais imaginé que tu accepterais de l'aider

BROKE: Je n'ai rien fait, c'est toi qui va payer pour la sauver.

JULIAN: Mais c'est grâce à toi.

BROOKE: Qu'est-ce qu'il y a?

JULIAN: Tu te rappelles ce que tu as dit la première fois qu'on a passé la nuit ici?

BROOKE: "On risque de tout gâcher"

JULIAN: Toutes les nuits que j'ai du passé loin de tes bras, j'ai rêvé que je me retrouverai ici dans cette chambre, dans ce lit, avec toi. J'ai rêvé de nous nuit après nuit. Et aujourd'hui, on est là. À nouveau ensemble. Et tu es encore plus belle que dans mes rêves les plus fous. Je t'aime Brooke. Et ça n'a jamais changé ni pendant une seule nuit, ni pendant une seule minute. Je t'aimerai toujours. Quoiqu'il arrive, rien ne pourra gâcher ça, Brooke Davis.

 

MAISON DE NALEY

 

Haley se réveille en pleine nuit et va sur la terrasse pour pleurer discrètement la mort de sa mère.

 

Fin de l'épisode.

Previously on "One Tree Hill"...

 

Alex : If you talk, I can't pretend you're somebody else.

 

Grubbs : If I start to become that guy that nobody likes...

Miranda : You won't. I'm gonna make sure you stay exactly who you are...  'Cause that's a person worth protecting.

 

Alexander : I know I slept with Alex. But I like you. A lot.

 

Haley : Mom?

Lydia : It's time for you to open a studio and a gallery.

 

Haley : Are you okay, mom?

Lydia : No. I'm not. I have cancer. I guess I did all right.

Haley : You did everything, mom.

 

Lauren : What the hell.

Skills : Anybody home? Miss me?

 

Brooke : The ex love of my life and current bane of my existence made it very clear to me that they did the wild thing last night!

 

Brooke : Have you called last looks for hair and makeup yet?

Julian : No. Why?

 

Julian : Brooke, what the hell happened today?

Brooke : I thought you fell for Alex. I'm sorry.

 

Clay : Excuse me. Are you Katie Ryan?

 

Katie : I met an agent. He'll either sign me or marry me. Either way, this just might be the first day of the rest of my life.

 

Clay : I... I can't represent you.

Girl : He decided to sign you?

Katie : Not yet, but he will. It turns out...  I'm his type.

 

One Tree Hill – Season 7 Episode 19

AT BROOKE’S HOUSE

Brooke : Good morning, boyfriend.

Julian : What did I do to deserve this?

Brooke : It's my big-shot director's last day. I thought it deserved something special.

Julian : On time, on budget. Well, sort of, give or take a punched lead actress. But I think it's gonna be a good film.

Brooke : Sorry about that. And for the record, it's gonna be a great movie. Great if I don't miss picking up today's wardrobe. I got to run. Do not go long on your last day, Cecil B. Debaker. I need my boyfriend on my arm tonight at Quinn's gallery opening.

Julian : You're kind of liking calling me "boyfriend" again, aren't you?

Brooke : Yeah. It has a nice ring to it, don't you think?

Julian : Brooke...  I'm glad we're back.

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Quinn : Good morning. You okay?

Clay : I see Sara sometimes. I mean, ever since she died, I, uh, I see her sometimes, and we talk. I... I'm not crazy, I promise. It's just lately, since you... Well, I haven't been seeing her so much.

Quinn : Is that why no pictures?

Clay : Pictures?

Quinn : You don't have any pictures of her in your place, and I don't want it to be because of me. It's okay to love her, the memory of her. It won't diminish us.

Clay : And you don't think I'm weird for seeing her?

Quinn : All I know is if I could see my mom right now... I would stay up all night talking to her.

 

AT CLOTHES OVER BROS

Brooke : Alexander, where are the changes for today's shooting? I'm late! Is it hot in here? It feels hot in here.

Alexander / Victoria : No. No.

Brooke : Mother. Another button, please. The slutty-milf look is so not you. I have to run. I'll see you guys tonight.

Alexander : See ya. Oh, this is... she's gonna catch us. She's definitely going to catch us. This is gonna end badly. We... we got to tell her.

Victoria : Don't you worry about a thing. Besides, it's more exciting this way. Now come here.

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Mouth : We have to tell him.

Lauren : Tell him what? That we kissed? I mean, I'm not even sure what this is.

Mouth : Well, it's something. And now with Skills back, it's getting uncomfortable. We need to be honest with him. We owe him that.

Lauren : I know. Skills is a great guy, but this is complicated. It is so messed up. I should talk to him.

Mouth : No. I need to. He's my best friend.

 

ON THE SET

Brooke : Hey.

Josh : Someone is so freakin' fired!

Man : I can assure you that we looked everywhere, Mr. Avery.

Josh : Well, look again! And where is that loser P.A.? He probably took it.

Julian : Hey, what's going on?

Man : Mr. Avery's laptop computer has gone missing from his trailer. I'm positive that P.A. Brian did not steal your computer.

Josh : Okay. Thank you. That's so reassuring. Look, you stick to doing your job, okay? Just checking for hairs in the gate and keeping my trailer stocked with red vines and lube!

Julian : Hey, Christian Bale, calm down, okay? Look, I'm sorry this happened, but it's just a computer, okay? The production will replace it. Let's just focus on the work, okay?

Josh : I don't give a crap about the computer. It's what's on it.

Brooke : Here's your wardrobe. It's gonna be a great last day.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Jamie : I'm bored.

Nathan : You can't be bored. You're 7. Do you have any idea how fun being 7 is? Besides, I got a cure for that.

Jamie : What?

Nathan : Guess who's babysitting you tonight?

Jamie : Oh please don’t say Junk and Fergie.

Nathan : No. Me. All right? We're having a guys' night, and it's gonna be a blast.

Jamie : Aw, sweet! Wait. What about mom?

Nathan : Mom is going to Aunt Quinn's art gallery opening, so she's putting on her pretty face right now. Well, her prettier face.

 

IN THE BATHROOM

Haley : Okay. One, two... three.

 

AT TRIC

Miranda : What are you doing? Why did you stop?

Grubbs : It sounds thin. I think we should... take another pass at the vocals, maybe double the chorus. What do you think?

Miranda : I think it's great. Let's keep moving.

Grubbs : I really think it needs the work.

Miranda : The insecure artist thing is cute, but seriously, it's great.

Grubbs : I mean, whatever happened to you protecting me as an artist?

Miranda : You remember that guy you became the last time you recorded, the one you didn't like?

Grubbs : I think he's back. It's great. Push play.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Quinn : Hey.

Haley : Hey. Woo. Talk about a work of art. You look great.

Quinn : Thanks.

Haley : So, you excited for tonight? How do you feel?

Quinn : You know, if there's a feeling of being half totally excited and half completely ready to panic, then that's how I feel.

Haley : Oh, don't worry. It's gonna be good. You're kind of great at the picture-taking thing, you know.

Quinn : Thanks. Well, I'm glad you think so. I wanted to give this to you.

Haley : Oh. What is this?

Quinn : My way of saying thank you for being there for me this year. I couldn't have made it through without my little sis.

Haley : I love it. I really do.

Quinn : I just want tonight to go well, you know? For mom.

Haley : Yeah. For mom.

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Skills : Yeah, well, I didn't see it coming, either. I know, but...  I just think it's the best move for both of us. I look forward to hearing back. Okay. Bye. Whoo. Keep your fingers crossed, bro.

Mouth : Why?

Skills : I just pitched to the company to let me be the east-coast rep. If all goes well, I'm home for good.

Mouth : And if they don't, are you back to L.A.?

Skills : No.

Mouth : Why not? I thought you liked it out there?

Skills : I mean, ain't nothin' wrong with Cali. It ain't no place to meet somebody. But it did give me some time to think, and what I came up with was I missed what I had here with Lauren.

Mouth : Lauren?

Skills : Yep. I'm gonna get her back.

Mouth : Have you talked to her about it?

Skills : Uh, no. But I'm going to.

Mouth : What if they don't give you the job out here?

Skills : Then I just quit.

Mouth : You'd really leave your job in L.A.?

Skills : I would. If I recall, somebody quit their job in Omaha for love, right? Look, Mouth, I had a whole lot of time to think about this, bro. I'm just gonna talk to her tonight. Hey, man.

Mouth : Yeah?

Skills : Ain't you gonna wish me luck?

Mouth : Yeah. Of course. Good luck.

 

AT THE GALERY

Clay : You ready?

Quinn : Yeah.

Clay : All right. One... two...

Quinn : It's perfect. Just perfect.

Clay : It's gonna be a perfect night.

 

 

Quinn : Can you believe this crowd? I just hope they like my work.

Clay : Relax. They love it. And besides, you... oh. You didn't.

Quinn : Do you love it?

Clay : I... don't know. It's kind of weird, you know, seeing everyone looking up at a giant version of me.

Quinn : Come on. I want to show you something.

Clay : What's this?

Quinn : So, everyone attending tonight takes their own portrait, and then the camera feeds it to the flat screens in the gallery, so the people tonight are the live art.

Clay : That's genius.

Quinn : Well, then you're the genius, because I got the idea from you. The slide show that you made for my mom. I love you for that.

 

 

Lauren : That's a powerful photograph.

Mouth : She has a knack for capturing a dramatic moment.

Lauren : So... have you talked to him?

Mouth : Yeah. I mean, no. Look, I need to talk to you about that because...

Skills : Hey. Well, if it isn't my favorite two people. Hey, mouth, you mind if I steal my girl away for one second?

 

IN THE BATHROOM

Nathan : Okay, now, I like to start at the bottom and do the neck first. So just real slow. And then when you're done with your neck, you're just gonna start at your sideburns and work your way down to your chin.

Jamie : Seems like a lot of work. I'm gonna have to do this every day?

Nathan : If you want to attract girls.

Jamie : Is this how you got mom?

Nathan : It took a lot more than a close shave to get your mom to fall for me.

Jamie : Really? Why?

Nathan : Well, when I met your mom, I wasn't exactly the nicest guy in the world. It's true. I was a bit selfish, and I fought a lot.

Jamie : But you're not like that now.

Nathan : Being with your mom made me a better person. You know, now that I think of it, your mom and your uncle Lucas did.

Jamie : It must have been fun having a brother growing up. It's like having a best friend over all the time.

Nathan : Yeah. But remember, Uncle Lucas and I weren't really that close when we were your age. The important part is we became more like real brothers once we got a little bit older. But you're right. Having a brother is a lot like having a best friend. It helped make me the man I am today.

Jamie : And I love that guy.

Nathan : I love you, too, buddy.

Jamie : So when do I start shaving, dad? Next year?

Nathan : Well, if your face is like mine, probably when you're about 22.

 

AT THE GALERY

Quinn : You like?

Haley : I love it.

Quinn : We spent a whole week in that village, and those girls followed me everywhere. They were inseparable.

Haley : I think you just made your first sale.

Quinn : Yeah?

Haley : Yeah.

Brooke : I hope she at least gets a family discount.

Quinn : The whole Hollywood glam squad. I'm honored you guys came.

Brooke : Seriously, Quinn, this is amazing.

Haley : Wait. Are you two, uh...

Brooke : Back together? Yes.

Haley : Oh. Told you.

Josh : So, you got any nudes in this collection or... ?

Alex : Whoa. Pay no attention to Mr. Inappropriate. Come on, Josh. There must be a bar around here somewhere.

Haley : Julian, please tell me this movie's gonna be over soon.

Julian : Today was, in fact, the last day.

Brooke : We're officially wrapped!

Quinn : Well done. That is so major.

Julian : Well, thank you. Speaking of major, look at you go. Congratulations.

Quinn : Thank you.

 

OUTSIDE

Skills : You've been kind of distant since I got home. Look, I owe you an apology.

Lauren : Why? What for?

Skills : I came home for you because I love you. I can't be apart from you, and I should have never left.

Lauren : Antwon...

Skills : Please tell me you feel the same way.

Lauren : It's just, things are different. I mean, maybe if we'd never split up.

Skills : Yeah, but you said you wouldn't come to L.A., so I fixed it. I'm home now. Why can't it just be like it was?

Lauren : Because it's not like it was.

Skills : Is there someone else?

Lauren : I don't know. Maybe. I'm sorry, Antwon.

 

AT THE GALERY

Josh : Oh, baby, that's...

Alex : I said no talking.

Julian : So our lead actors are sleeping together. Here's my surprised face. Where did you even get this?

Paul : It was e-mailed to me this morning.

Julian : By who?

Paul : By someone smart enough to know that you'll do just about anything to protect Alex from this getting out there. Julian, we're being blackmailed.

 

 

Alex : Julian, what's the matter?

Julian : This.

Josh : Oh, baby, that's...

Alex : I said no talking.

Alex : I... I didn't do it.

Julian : Oh, that's funny. That sure looks like you screwing him to me.

Alex : No. I mean, okay, I did sleep with him. I just... I didn't make that tape. Did you get it from Josh?

Julian : No. I got it from someone who's trying to blackmail my father for a ton of money. Alex, why don't you just shoot me in the head? It would save us all so much time. That's not fair. No. What's not fair is that I keep trying to find the best version of you, and you just keep showing me the worst version.

 

 

Mouth : So what did you say?

Lauren : I told him I didn't want to go back to the way it was. He was really upset. It was bad. I feel terrible.

Mouth : I know I should just take the high road here and let you find your way back to him, but... I really like you, Lauren.

Lauren : It's also my decision. And I have feelings for you, too. Do you think Antwon's gonna be okay?

 

 

Chase : Skills. My man. How you been, buddy?

Skills : Thirsty. Four shots.

Chase : Four shots. Coming up.

 

AT TRIC

Miranda : Well, I mean, there must be something that can be done. How about an extension?

Grubbs : Check one, two. Annoying, impatient artist ready to lay down a track.

Miranda : So you're telling me there is nothing I can do? Well, that's just great.

Grubbs : You know, it only took the Beatles a month to record "Abbey Road." Sorry. You... you okay?

Miranda : The record sounds great, Michael.

Grubbs : But it looks like I'm not gonna be around to finish it. I'm going back to England.

Miranda : Oh, that's funny. Because when you said that we were gonna be working together,

Grubbs : I sort of imagined that you'd at least be in the same hemisphere.

Miranda : You know what? I'm serious. Believe me, I have tried moving heaven and earth to stay here, but there's a problem with my visa. I'm being deported.

Grubbs : And where does that leave us?

Miranda : We're scuppered. I'm afraid there's not gonna be an "us."

 

AT THE GALERY

Brooke : I cannot believe she's giving him the time of day after he stood her up. And besides, it's gross.

Alexander : What's gross?

Brooke : The thought of my mother having sex. Blech!

Alexander : Yeah, well, I don't think it's gross. I mean, she's an attractive older woman, Brooke.

Brooke : Oh, okay. Stop. I cannot talk about my mother and sex with you. It's nice that you're being so sweet about her, but you need to stick to what you know, which is designing super-hot clothes and sleeping with skanky actresses.

Alexander : Thanks.

 

AT THE GALERY

Josh : Hey, check this out. I kind of like it.

Alex : You filmed us having sex?

Josh : You found my computer?

Alex : No. But someone did. And now Julian and his father are being blackmailed for $1 million thanks to you!

Josh : What?

Alex : How could you? It's my career. It's Julian's career, and Paul's, and all the people that worked so hard on this film. They put everything they had into this project, and now you've just jeopardized everything.

Josh : This is not my fault, okay? My computer was stolen.

Alex : Not your fault? Okay. But here's what I don't get... why would you make a tape of yourself having sex when you suck at it?!

Josh : At least try to be professional about this.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Jamie and Nathan have fun with Guitar Heroes!

 

AT THE GALERY

Julian : This guy? He's laughing at me.

Brooke : Why do you say that?

Julian : Oh, you ready? Remember all that stuff that was on Josh's computer that he was freaking out about this morning? Wait for it. He and Alex made a sex tape, and now we're being blackmailed to keep it under wraps.

Brooke : Oh-ho, no.

Julian : Go ahead. You can laugh at me now, too. You warned me about Alex. You told me I shouldn't work with her. Maybe you were right. Maybe I should just let her fail. Hey, the... the tape might even bring the movie some free publicity.

Brooke : Hey, whoever said "there's no such thing as bad publicity" was never on a sex tape. Trust me. You have to help her. Look, I know you're disappointed in her right now, but I bet she didn't do this on purpose. And I bet that deep down in your heart, you want to help her. So do it.

Julian : You really mean that?

Brooke : This is not a test, Julian. Yes. I think you should help Alex.

Julian : So he's not laughing at me, then?

Brooke : Well, maybe a little.

 

 

Clay : Chase Adams back behind the bar.

Chase : Well, it's only beer, wine, and shots, so I can't do that much damage.

Clay : I'll take a beer.

Quinn : So, I'm a little jealous now that you'll be spending your days and nights hanging out with some other girl.

Clay : What?

Quinn : Somebody bought your portrait. She's, um... oh, she's right there.

 

Quinn : I am so excited you like his portrait.

Katie : I just love it! And now meeting the subject, well, that makes it all the more special. I'm Katie.

Clay : Clay.

Katie : I don't want to take up all your time on your special night, and I want to see the rest of your work, so please excuse me.

Quinn : I like her. And she seems to like your portrait. I guess I'll just have to get used to letting you be with her. Tonight seems to be going well, huh?

Clay : Yeah. Can you, uh, just excuse me for one second?

Quinn : Sure.

 

AT TRIC

Miranda : I'm sorry.

Grubbs : So there's nothing we can do?

Miranda : Nope. I have to leave. And sooner than later.

Grubbs : Well, I guess it's back to my day job.

Miranda : We'll find someone to finish the record with you. I promise.

Grubbs : I don't want anyone else. And that's both guys talking the musician and the guy who just needs you.

 

AT THE GALERY

Clay : What are you doing?

Katie : Oh, I thought I looked hotter as a blonde. What do you think?

Clay : I told you I couldn't represent you, and now you show up here uninvited, texting me inappropriately about my girlfriend? I mean, who do you think you are?

Katie : Clay...  I can be whoever you want me to be.

Clay : You need to leave. Now.

Katie : I'm sorry. I felt a connection between the two of us. I guess...  I guess I was wrong.

 

 

Julian : Don't. Don't. You're not gonna find any answers in there.

Alex : You don't have to do this.

Julian : Do what?

Alex : Always try to save me. It seems no matter what I do, I mess things up for you. Trust me, I never meant to hurt you or your father or the movie that we just made. But now that the film's over, I'll just get out of your way. Do what you want to do with the tape. I'll understand.

Julian : Alex, it's gonna be okay. We're gonna get through it. And you're not going anywhere. We're gonna get through this together. I'm gonna do everything I can to help you. I promise.

Alex : Really?

Julian : Really.

Alex : Thank you, Julian.

Julian : Don't thank me. Thank Brooke.

 

IN JAMIE’S ROOM

Nathan : "He turned away to give them time to pull themselves together; and waited, allowing his eyes to rest on the trim cruiser in the distance."

Jamie : So the boys were saved?

Nathan : In the end, yeah.

Jamie : I like it when you read to me.

Nathan : So do I.

Jamie : It was sad when Piggy died.

Nathan : I know, man. I like Piggy, too.

Jamie : It's good that the boys had each other on the island. It must have been pretty lonely and scary all alone.

Nathan : Do you ever get lonely?

Jamie : Yeah, sometimes.

Nathan : So do you think you'll be okay when I go off to training camp this season?

Jamie : Yeah, I guess. I like it better when you're home, though.

Nathan : Can I ask you a favor?

Jamie : Sure. What?

Nathan : Well, even though she doesn't show it all the time, deep down inside, your mom is still very sad that your grandma died.

Jamie : Yeah.

Nathan : So when I'm away, I need you to just watch out for her, make sure she doesn't get too sad.

Jamie : Yeah.

Nathan : I need you to be the man of the house when I'm gone. Can you do that for me?

Jamie : Yeah.

Nathan : Okay. I knew I could count on you.

Jamie : Mom's gonna be okay, right?

Nathan : Yeah, she's gonna be fine. And besides, now we'll both be taking care of her. All right?

 

AT THE GALERY

Haley : Hands off, girlie. That one's mine.

Brooke : How you holding up?

Haley : I'm good.

Brooke : I know it must be hard. Your mom played a big part in this night.

Haley : Yeah, it is, but, you know, I think Jamie really helps. It's kind of life's little plan, you know? You have kids so you have something to hold onto when you lose your parents. What's wrong?

Brooke : I can't have kids.

Haley : What? Have you seen a specialist or... ?

Brooke : Yeah, no, I did everything, and... kids aren't in the cards for me.

Haley : You cannot give up, Brooke. You never know.

 

 

Julian : So, what are our options?

Paul : It's a tough call. If we do nothing, it could hurt the film, but $1 million is a lot of money.

Josh : If it helps, I'm willing to take one for the team. You can release the tape.

Julian / Paul : Shut up.

Julian : And if the tape does get out?

Paul : We just finished making a charming independent movie. For it to work, we need to take it to a major film festival. We need people focusing on your great film, Julian, not a sex tape. This whole thing could really hurt our chances.

Josh : I have a really good friend who works at Sundance. I could...

Julian / Paul : Shut up.

Paul : Whoever's blackmailing us, they're right about one thing...  we have everything on the line.

Julian : Well, they're also right about something else. I want to protect Alex. She's fragile. And if this tape gets out...  It could destroy her.

Paul : Well, now it looks like we have $3 million invested in this film.

 

 

Alexander : Look, we got to tell Brooke, all right? She's got no idea, and I don't think us being together is gonna strike her as a good surprise.

Victoria : Now is not a good time. We're on the verge of releasing a very important line, and I need her thinking about business and not us.

Alexander : Hey...  You're ashamed of us, aren't you?

Victoria : Please.

Alexander : You are.

Victoria : Please! I am not. Look, I told Brooke I was taking a lover. Where's the shame in it being a young, hot guy who's 25 years younger than me who has abs that I can bounce quarters off of, Hmm? You just need to relax. You need to relax. Nobody's ashamed of anybody, okay?

 

 

Skills :  And then she said there was someone else.

Chase : Dude, that sucks.

Skills :  Yeah, but I just don't know who that someone else could... It's you, isn't it? Lauren's "someone else."

Mouth : Skills, I was gonna talk to you...

Skills :  So it's true?

Mouth : Yes, but...

Skills : Thanks for sleeping with my girlfriend, buddy.

Victoria : That's just scandalous. Just simply... scandalous.

 

AT TRIC

Gruggs : Your face says "a shot and a beer back," but I think this is what you need. Someone get their heart broken tonight?

Skills : Yeah. It was my fault, though. I mean, looking back, I had my chance. I just didn't take it when I should have. Now it's too late, and I'll never get her back.

Gruggs : I don't know. Never is a pretty long time.

Skills : I should have just told her how I felt.

 

AT THE GALERY

Haley : Well, all things considered, I thought that went pretty well.

Quinn : Um, are you kidding? A fist fight, public sex, and, um, a check for you? It rocked!

Haley : Whoa. What is this for? I can't take this.

Quinn : Consider it back rent. And thanks, Hales. Thanks for being there for me.

Haley : That is what sisters are for.

Quinn : Mom would have loved a night like tonight.

Haley : Sometimes I flash on the fact that we're never gonna see her again, and, uh... I can't breathe. I just can't believe she's gone.

Quinn : I know. We all miss her. Just know, Haley, she was so proud of you.

Haley : Yeah

 

AT CLOTHES OVER BROS

Brooke : I hope you're proud of yourself, mother. I can't believe that even you would stoop this low to sexually harass an employee to get back at Paul for standing you up on a date?

Alexander : Brooke...  I am the date. We've been seeing each other.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Haley : Oh woah. Huh. How was your night?

Nathan : The best ever.

Haley : I don't know where you get it, but you're a great parent.

Nathan : I get it from you. You know what I was thinking tonight?

Haley : What?

Nathan : I want us to have another baby. Hales?

Haley : I actually took a pregnancy test this morning. And it... it was negative.

Nathan : Okay. Hey, it's fine. We'll... we'll try again. You're okay, right?

Haley : I'm fine. I'm fine.

 

AT TRIC

Grubbs : So you're leaving?

Miranda : I told you, I don't have a choice.

Grubbs : Marry me.

Miranda : What did you just say?

Grubbs : I said, "marry me."

Miranda : You've got to be joking.

Grubbs : No. I'm serious. You made me a promise, and I'm holding you to it. Marrying me fixes everything. All you have to do is say "yes."

 

AT THE HOTEL ROOM

Alex : What do you want?

Josh : I just wanted to say I'm sorry. I never should have made that tape, but you got to know that I never meant for any of that other stuff to happen. If there was any way that I could take it back, I would. I just... hoped you could find it in your heart to forgive me.

Alex : The movie's wrapped, Josh. And so are we. Goodbye.

Josh : Dude, we just said we were getting the tape out there. The plan was never to blackmail these people for money.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Clay : My girl rocked it tonight.

Quinn : Thank you.

Clay : So, it was some night, huh?

Quinn : You sure you had a good time? You seemed like something was bothering you.

Clay : Quinn, there's something I need to tell you. Remember the tennis player that wouldn't take no for an answer?

Quinn : Yeah.

Clay : Well, she is the girl who bought my portrait tonight.

Quinn : That Katie girl? I... I don't understand. Wait, you know her? Why do you have a photo with her?

Clay : Because it's not her. It's Sara.

 

AT BROOKE’S HOUSE

Julian : You showed me something pretty special tonight.

Brooke : I'm trying to forget what we were shown tonight, if you don't mind.

Julian : Alex. Who would have thought that you, of all people, would rescue her?

Brooke : I didn't do anything. You're the one bailing her out.

Julian : Thanks to you.

Brooke : What?

Julian : You remember what you said to me our first night here?

Brooke : "What if we ruin it?"

Julian : Every night I spent away from you, I dreamed about being back here... in this room, in this bed, with you. I dreamed about us, Brooke. And now we're here. We're back. And you look even more beautiful than in my dreams... I love you. I never stopped loving you... not for one night, not for one moment. And I never will. Nothing can ruin us, Brooke Davis.

 

By Brukas

Kikavu ?

Au total, 132 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

laurora34 
22.11.2018 vers 14h

didine36 
28.09.2018 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Actualités
Calendrier Mai

Calendrier Mai
Le calendrier du mois de mai est disponible. Et c'est avec James Van Der Beek que vous passerez ce...

TRAILER | Les premières images de Blood & Treasure

TRAILER | Les premières images de Blood & Treasure
Un premier teaser de Blood & Treasure a été proposé en exclusivité par le site SpoilerTV. Dans cette...

Calendrier Avril

Calendrier Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible ! Et c'est avec Torrey De Vitto que vous passerez ce...

Une date de lancement pour Blood & Treasure

Une date de lancement pour Blood & Treasure
CBS vient de dévoiler son calendrier estival avec surtout la date de lancement de sa nouvelle série...

Le 10 years challenge de Sophia et Hilarie

Le 10 years challenge de Sophia et Hilarie
Sophia Bush a posté sur son compte Instagram, des photos du #10yearchallenge.  On trouve une photo...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Hier à 14:55

[Doctor Who] Un premier adversaire iconique a été révélé pour la s12 ! Un ancien est de retour, venez découvrir qui!

juju93, Hier à 19:15

Avis aux retardataire : encore quelques votes ce soir pour "QueLLe personnalité inviter" sur The L Word, ce serait génialissime

Linstead77, Hier à 21:38

Des créations attendent toujours vos votes sur le quartier Riverdale ! Plus que 3 jours

Sas1608, Aujourd'hui à 10:19

Trois nouvelles catégories sont en ligne pour les Desperate Housewives Awards !

Luna25, Aujourd'hui à 18:28

Nouveaux mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site