VOTE | 647 fans

#720 : Rien Ne Va Plus

Titre VO: Learning to Fall - Titre en VF: "Rien Ne Va Plus"
~> The CW: diffusé le 03/05/2010 - TF1: diffusé le 13/11/2010
~> Scénario: Shaina Fewell - Réalisateur: Greg Prange


Nathan aide Haley à surmonter la mort de Lydia. Brooke doit, quant à elle, gérer la relation amoureuse de sa mère et d'Alexander. Alex découvre quelque chose à propos de Josh qui pourrait bien compromettre le film de Julian. Quinn et Clay se retrouvent confrontés à une Katie plutôt instable.

Popularité


4.25 - 4 votes

Titre VO
Learning to Fall

Titre VF
Rien Ne Va Plus

Première diffusion
03.05.2010

Plus de détails

Nathan est dans son lit, seul. Haley est dehors à l'endroit où ont été dispersées les cendres de sa mère. Elle lance une fleur blanche dans l'eau.

Clay et Quinn sont endormis.

Julian est dans son bain. Brooke est assise sur le rebord de la baignoire et dit à Julian qu'elle s'inquiète pour lui. Le tournage est terminé mais il travaille encore beaucoup trop. Il l'attire à lui, la fait tomber dans la baignoire et l'embrasse.

Alex donne à Millicent les dernières nouvelles. Victoria et Alexander sont ensemble, elle a fait une sextape avec Josh et Skills a frappé Marvin.

Miranda pense que se marier avec Grubbs serait illégal. Il lui dit que non s'il y a de vrais sentiments derrière. Il lui de profiter de la nuit pour y réfléchir.

Alex se promène dans l'hôtel quand elle voit Josh enbrasser un autre homme dans l'ascenseur. Elle est plus que surprise.

Nathan souhaite bonne chance à Haley pour son clip. Ils échangent un rapide baiser. Ensuite, Jamie demande à sa mère ce qu'il y a pour le petit déjeuner. Elle lui donne des restes de la veille.

Brooke reproche à sa mère sa liaison avec Alexander. Il est bien trop jeune pour elle. Mais Victoria lui dit que c'est à la mode de sortir avec des plus jeunes. Alexander arrive avec des beignets mais Brooke préfère partir. Alexander et Victoria se regardent intensivement.

Josh vient supplier Alex de ne dire à personne ce qu'elle a vu. Elle est trop remontée contre lui à cause de la vidéo de leurs ébats et s'empresse d'aller le raconter à Julian et son père. Ils ne la prennent pas au sérieux. Paul en profite pour lui dire qu'il n'y aura pas de fête de fin de tournage à cause de l'argent dépensé pour que la vidéo ne sorte pas.

Quinn et Clay prennent leur petit-déjeuner. Quinn dit à Clay qu'elle trouve cela flippant que Katie ressemble à Sara et qu'elle ait acheté la photo de lui. Il s'excuse de ne pas lui en avoir parlé avant mais à cause de sa mère malade, il a préféré la préserver. Il va essayer d'en apprendre plus sur cette fille. Ils se sourient.

Millicent vient voir Micro. Elle lui dit qu'il devrait parler à Skills. Il la remercie. Elle lui demande si elle lui manque des fois. Il lui dit que oui. Elle lui dit que ça la touche beaucoup.

Miranda dit à Grubbs que son morceau a l'air bien. Il lui dit de danser avec lui, de s'entraîner pour le mariage. Elle lui dit qu'elle ne peut pas l'épouser. Ils doivent se concentrer sur son album. Il doit trouver les paroles, sa mélodie est bonne.

Micro rend visite à Skills. Il desire lui parler. Junk et Fergie les laissent seuls. Micro lui dit que lui et Lauren n'avaient pas prévu ça. Il prend une manette du jeu vidéo. Skills s'en va.

Brooke passe voir Micro rentré chez lui. Il lui demande si c'est vrai pour sa mère et Alexander. Elle lui dit de ne pas lui en parler. Brooke dit à Mouth qu'elle est désolée pour lui quand elle reçoit une alerte sur son portable. Il y a un article sur internet où il est dit qu'elle a été aperçue en pleine action avec son toy boy.

Lauren aussi vient voir Skills. Skills lui demande comment elle a pu lui faire ça. Elle lui dit qu'ils avaient rompu mais il lui rétorque que c'était à cause de l'éloignement. Elle lui dit que c'est lui qui est parti et qui a arrêté de l'appeler. Elle lui dit d'arrêter de faire l'imbécile avec Micro. Il pense qu'elle a choisi son camp. Elle lui dit que non mais que cette facette de lui ne plaide pas en sa faveur.

Miranda raconte à Haley la demande en mariage de Grubbs. Mais Haley est ailleurs. Elle part sans rien dire sur le tournage du clip. Mais finalement, elle part de là aussi. Elle n'est pas d'humeur à travailler.

Alex s'excuse auprès de Paul pour la sex-tape. Il lui dit que c'est rien comparé aux dégats qu'il pourrait y avoir si elle révélait le secret de Josh. Leur film est une histoire d'amour entre un homme et une femme. Il y a peu d'acteurs célèbres gais. C'est triste mais c'est comme ça. Si elle révèle le secret de Josh, cela nuira au film.

Julian vient voir Josh et lui dit qu'Alex lui a tout raconté. Il lui dit de rendre l'argent à Paul. Josh lui dit qu'il voulait juste que le film sorte car son ex menace de dire qu'il est gay. Cela pourrait nuire à sa carrière.

Brooke est à sa boutique avec Victoria et Millicent. Elle se dispute avec sa mère et enervée contre elle. Elle est sur son ordinateur et toutes trois semblent être choquées par quelque chose.

Nathan arrive au Tric. Il demande à Grubbs où est sa femme. Il pense qu'elle doit être avec Miranda. Grubbs lui parle de sa relation avec Miranda. Nathan lui dit que cela lui rappelle la sienne avec Haley à leur début. Grubbs lui demande comment il a fait pour qu'elle arrête de le détester. Il n'a rien fait, elle a juste décider de le laisser entrer dans sa vie. Miranda débarque et demande à Nathan où est sa femme. Il lui dit qu'il allait lui demander la même chose.

Clay est chez lui au téléphone et on lui apprend que Katie a été virée de son équipe. Il est soucieux.

Katie est dans la gallerie de Quinn et fait tomber la photographie de Clay qui éclate en morceaux.

Jamie et Skills sont dans un café. Jamie lui demande s'il ne va plus être ami avec Mouth parce qu'il lui a piqué Mlle Lauren. Il lui dit qu'il lui a bien pris alors qu'il l'aimait bien en premier. Skills est pensif.

Brooke vient montrer l'article la concernant à Julian ce qui le fait rire. Mais il déchante quand elle lui montre un article avec la sextape de Josh et Alex. Finalement, elle est sortie. Julian en parle à son père qui lui dit qu'il la vendue et que c'était l'idée d'Alex. Julian tombe des nues.

Skills vient voir Millicent à la boutique. Il lui demande si elle n'en veut pas à Micro. Elle lui dit qu'elle veut qu'il soit heureux. Ils doivent assumer les conséquences de ce qu'ils ont fait.

Grubbs essaie d'écrire ses paroles mais il n'y arrive pas. Il regarde Miranda et l'inspiration lui vient.

Haley regarde la photo d'elle et de ses soeurs quand elles étaient petites. Son téléphone sonne. C'est Miranda qui veut savoir où elle est. Haley lui dit que c'est juste de la musique. Elle raccroche au nez de Miranda qui lui demande de revenir. Haley continue de faire sa soupe. Miranda tente de la rappeler mais Haley met son portable dans un tiroir pour ne plus l'entendre.

Clay rencontre la colocataire de Katie. Elle lui dit qu'il devrait faire attention.
Quinn arrive dans la gallerie et marche sur des éclats de verre.

Jamie rejoint sa mère dans la cuisine et en voulant l'aider, renverse un plat. Elle lui dit de retourner dans sa chambre. Nathan la regarde, il ne sait pas quoi faire. Finalement, il lui dit d'aller se reposer. Elle lui dit qu'elle veut juste être seule. Il finit par la laisser.

Brooke se fait harceler au téléphone. Victoria et Alexander s'excusent. Brooke leur dit qu'ils auraient dû lui dire. Elle leur dit aussi que s'ils sont heureux tant mieux, mais qu'ils soient discrets. Au telephone, Brooke dit à l'interlocuteur que c'était sa mère et non elle qui a été surprise en flagrant délit.

Grubbs répète sa nouvelle chanson et Miranda l'écoute. Elle comprend aux paroles que la chanson lui est destinée. Elle est gênée.

Alex rend à Julian sa montre. Il lui dit qu'elle a parcouru un long chemin depuis qu'il lui a donné. Il ne comprend pas pourquoi elle a donné son accord pour la sex-tape. Elle lui dit qu'elle a fait ça pour lui et le film. Elle lui dit qu'elle croit aussi en lui. Il sourit.

Nathan vient voir Jamie. Il l'aide à faire son puzzle. Il lui dit que sa mère n'est pas en colère contre lui. Elle l'aime et l'aimera toujours.

Grubbs continue de chanter et Miranda sourit. Elle est très émue. Elle lui dit qu'il manque une chose et vient l'embrasser.

Quinn range la photographie de Clay quand Katie revient à la gallerie. Elle a un bout de verre dans la main. Elle dit qu'elle est la pour la photo de Clay. Quinn lui dit qu'elle lui a été envoyée. Son téléphone sonne. Elle va décrocher. C'est Clay. Elle lui dit que Katie est là. Il lui dit qu'elle est instable, qu'elle fasse attention et qu'elle se sorte de là. Il lui dit de l'appeler dès qu'elle sort. Ils se disent qu'ils s'aiment. Quand elle raccroche, Katie lui dit que Clay ne la regardera jamais comme il la regardée la première fois qu'il la vue et qu'elle ne sera jamais Sara. Quinn lui dit qu'elle non plus. Katie lui dit qu'elle le verront.

Micro joue à un jeu vidéo et Skills l'invite à faire une partie en réseau avec lui. Mouth accepte et s'excuse de lui avoir fait mal. Skills lui demande s'ils peuvent juste jouer.

Haley regarde par la fenêtre. C'est le soir. Nathan la rejoint. Haley lui dit que sa mère lui manque. Nathan lui conseille de se concentrer sur sa musique et que si cela ne suffit pas, il est là.

Alex vient dire à Josh qu'elle veut qu'ils fassent croire qu'ils sortent officiellement ensemble. Elle lui dit que cela fait mieux si elle a fait la sex-tape avec son petit copain.

Julian rentre chez lui et dit à Brooke qu'elle est belle. Ils prennent un verre. Elle lui dit qu'une lettre est arrivée pour lui. Il est invité à un déballage. Brooke enlève alors sa veste et elle n'a qu'un ruban sur elle. Le déballage, c'est elle. Julian sourit et l'embrasse.

Lauren vient voir Mouth. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas se mettre entre lui et Skills. Elle lui dit qu'elle voulait le voir. Il s'excuse et lui dit qu'il ne peut pas faire ça à son ami.

Haley se met à boire une fois seule. Elle se dirige vers son piano. Il y a des bougies allumées dessus. Elle renverse son verre et met le feu à son piano en renversant les bougies sur les touches. Elle semble fascinée par le feu.

Quinn dit à Clay que Katie ne partira pas et que ce n'est qu'un début. Ils sont à la gallerie tandis que Katie est chez Clay et regarde sur son téléviseur une vidéo de son mariage avec Sara.

Nathan arrive et éloigne sa femme du piano. Il éteint le feu. Il lui demande si ca va mais elle ne réagit pas. Elle lui dit qu'elle va appeler sa mère. Elle semble vraiment être tombée au plus bas.

Fin de l'épisode

 

DANS LES EPISODES PRECEDENTS

 

JULIAN: Comment tu as eu cette vidéo?

PAUL: Je l'ai reçu par mail ce matin. On nous menace d'appeler la presse.

 

ALEX: Tu nous as filmé au lit l'autre soir?

JOSH: Tu as retrouvé mon portable?

ALEX: Moi non mais la personne qui l'a fait chanter Julian et son père et font perdre un million de dollars à cause de toi.

 

JOSH: On devait envoyer la vidéo à la presse mais on a jamais parlé de réclamer du fric aux producteurs!

 

ALEXENDER: Faut le dire à Brooke, elle se doute de rien. Et si...

VICTORIA: J'ai dit à Brooke que j'avais un amant. Détends toi un peu.

 

SKILLS: Je suis revenu à Tree Hill parce que je t'aime.

LAUREN: La situation a changé.

SKILLS: Il y a un autre homme...

LAUREN: C'est possible.

 

SKILLS: C'est toi! Avoues...

MICRO: Oui mais...

SKILLS: Ça t'apprendra à piquer ma copine, mon pote.

 

MIRANDA: Je repars pour l'Angleterre.

GRUBSS: Épouses moi!

MIRANDA: Qu'est-ce que tu as dis?

GRUBBS: Si tu te maries avec moi, tout s'arrange.

 

QUINN: Une femme a acheté ton portrait. Elle est là.

CLAY: Tout te souvient de la joueuse de tennis qui tenait absolument à ce que je devienne son agent? C'est elle qui a acheté le grand portrait de moi ce soir.

QUINN: C'était cette Katie? Pourquoi tu es en photo avec elle.

CLAY: C'est pas elle sur cette photo. C'est Sara.

 

NATHAN: Même si elle essaye d'être courageuse, au fond, je sais que ta mère a beaucoup de chagrin depuis la mort de ta grand-mère.

JAMIE: Mais Maman va aller mieux?

NATHAN: Oui. Ne t'inquiètes pas mon grand.

 

LES FRERES SCOTT

 

MAISON DE NALEY

 

Nahan dort mais Haley n'est plus au lit.

 

GRAND LAC

 

Haley est venue poser une fleur dans l'eau comme guise de pensée pour sa mère.

 

MAISON DE CLINN

 

Clay et Quinn sont en train de dormir mais on aperçoit une ombre à travers la porte-fenêtre qui les regarde.

 

MAISON DE BRULIAN

 

Julian prend un bain, Brooke le regarde.

 

BROOKE: Bienvenue au spa de Brooke. Passez un agréable séjour. Non!

JULIAN: C'est très bon pour la peau à ce qu'on m'a dit.

BROOKE: Dans ce cas là.

(Le portable de Julian vibre)

BROOKE: Ce téléphone ne te laissera donc jamais tranquille, c'est incroyable. Le tournage est pourtant terminé.

JULIAN: On est en plein montage.

BROOKE: Tu viens de faire ca truc.

JULIAN: Quel truc?

BROOKE: Chaque fois que tu es absorbé par quelque chose, tu fronces légèrement les sourcils. Je t'ai souvent vu le faire sur le plateau. Et même si je trouve ça assez sexy, je m'inquiète beaucoup pour toi.

JULIAN: Pourquoi? Parce que je gagnerai jamais le championnat du monde de poker.

BROOKE: Non, parce que quand tu te passionnes dans un projet, tu t'y investis le plus clair de ton temps. Ça n'arrive jamais de te débrancher, de te détendre?

JULIAN: Si un peu près cinq heures par nuit.

BROOKE: Le sommeil, ça ne compte pas. Je suis sérieuse, il faut que tu fasses d'avantage attention à toi parce que je veux te voir vivre très longtemps.

JULIAN: Je vivrais vieux tant que je serai à tes cotés.

BROOKE: Le spa de Brooke pourra toujours vous aider pour récupérer.

 

CHAMBRE D'HOTEL D'ALEX

 

Alex parle avec Millicent.

 

MILLICENT: Qu'est-ce que Alexender faisait à Victoria?

ALEX: En réalité, c'est victoria qui faisait quelque chose à Alexender.

MILLICENT: C'est dégoutant!

ALEX: Oui, c'est degueu. C'est vrai mais quand j'y pense je trouve ça super.

MILLICENT: Et Josh et toi qui avez enregistré vos ébats. Je sais pas ce qui à de pire?

ALEX: Je sais mais c'est Josh qui a fait cet enregistrement. Moi, j'en subis les conséquences.

MILLICENT: Sans blague.

ALEX: Oui sans blague. Ah, j'allais oublié. Skills a mis une droite à Marvin.

 

BUREAU DE PEYTON

 

Miranda parle avec Grubbs de sa proposition.

 

MIRANDA: C'est illégal!

GRUBBS: Non, pas du tout.

MIRANDA: Si, c'est carrément illégal d'épouser quelqu'un pour rester aux États-Unis.

GRUBBS: Non, pas s'il y a de vrais sentiments en jeu. Il est tard. Prends la nuit pour y réfléchir. Tu pourras me dire oui demain.

 

HOTEL

 

Alex marche dans le couloir pour aller chercher une autre bouteille de champagne à l'accueil mais en passant devant l'ascenseur, elle voit Josh embrassant un garçon.

 

MAISON DE NALEY

 

Haley vient prendre le petit déjeuner. Nathan est déjà là, prêt à aller courir.

 

NATHAN: ''In the flying machine''. Tu t'es levé tot ce matin? Tu stress pour le tournage de ton clip vidéo?

HALEY: Ouais.

NATHAN: Tu vas être grandiose. Comme d'habitude.

(Jamie arrive pour déjeuner)

JAMIE: Bon jogging papa.

NATHAN: Merci, mon grand.

JAMIE: Tu as fais quelque chose pour le petit-dej?

(Haley lui sert des pâtes chinoises)

 

CLOTHES OVER BROS

 

Brooke montre à Victoria un dessin illustrant la situation de l'autre jour.

 

BROOKE: Qu'est-ce que tu en penses? C'est notre nouvelle campagne appelée ''les surfeurs sans pantalon''.

VICTORIA: Tu as très bien réussi mes cheveux. Par contre, le drapeau devrait être beaucoup plus gros.

BROOKE: Maman!

VICTORIA: Brooke!

BROOKE: Il est deux fois plus jeune que toi.

VICTORIA: Justement.

BROOKE: Je suis sérieuse. Qu'est-ce qu'il t'a pris?

VICTORIA: Désolé que tu sois gênée qu'Alexender et moi entretenions une relation.

BROOKE: Non, ce qui me gêne le plus, c'est que vous ayez décidé de montrer cet amour grotesque devant tous mes amis.

VICTORIA: Oh, je t'en prie. C'est la mode des femmes cougar.

(Alexender arrive)

ALEXENDER: Bonjour Brooke. Un beignet?

BROOKE: Je te laisse t'amuser avec ton petit jouet.

 

CHAMBRE D'HOTEL D'ALEX

 

Josh s'explique auprès d'Alex.

 

JOSH: S'il te plait.

ALEX: Je te laisse trente secondes. Généralement, il te faut pas plus pour rebattre ton record.

JOSH: Ce que tu as vu hier soir, c'est pas ce que tu crois.

ALEX: Ce que je crois, c'est que tu es un crétin. Et ce que j'ai vu, c'est toi qui embrassait un garcon.

JOSH: Tu n'as jamais fait quelque chose que tu n'aurais voulu évité?

ALEX: Si. J'ai couché avec toi.

JOSH: Écoute, ce serait sympa de ne rien dire à personne et d'oublier ce que tu as vu.

ALEX: Ah oui? Et ce serait sympa que tu nous filmes pas en train de faire l'amour. Oh, j'oubliais. Tu l'as déjà fait.

JOSH: J'aurais pas du. Je suis désolé. Mais je t'en prie, n'essaye pas de me rendre la monnaie de ma pièce. Faut que tu gardes ça pour toi.

 

BUREAU DE PRODUCTION

 

Alex annonce la nouvelle à Julian et Paul.

 

ALEX: Josh est gay.

JULIAN: Alex, je comprends que tu lui en veuilles mais...

ALEX: C'est vrai. Mais hier je l'ai surpris la langue dans la bouche d'un autre garçon.

JULIAN: Tu es sur que c'était pas simplement une fille qui ressemblait à un garçon?

ALEX: J'en suis sure. Tu verras à la soirée de fin de tournage.

PAUL: Il n'y aura pas de soirée de fin de tournage.

ALEX: Non, c'est une blague. Oh, vous êtes pas à ça près.

PAUL: Eh bien si. Étant donné que nos deux acteurs principaux nous ont couté un million de dollars supplémentaire à cause de leur petite vidéo porno.

ALEX: C'est Josh qui a filmé, moi j'en subit les conséquences.

PAUL: Moi aussi, je les subit. Il n'y aura pas de soirée.

 

MAISON DE CLINN

 

Clay et Quinn sont à table.

 

QUINN: Ça fiche quand même la trouille. Cette fille ressemble comme deux gouttes à Sara et elle m'a acheté ton portrait.

CLAY: Ouais, c'est bizarre. Mais, c'est peut être que ça. Bizarre mais anodin.

QUINN: Pourquoi tu ne m'as pas parlé d'elle tout de suite?

CLAY: Ouais, c'est vrai. J'aurais du te le dire. Mais à coté de la maladie de ta mère, ça me semblait pas très important. Enfin, pas si important en tout cas.

QUINN: Je comprends. Ouais, juste espérer qu'elle nous veuille pas de mal.

CLAY: C'est peut être une grand psychopathe! Non mais je suis sur qu'il n'y a aucune crainte à avoir. Mais au cas où, je vais passer quelques coups de fil et essayer d'en savoir un peu plus sur elle. Et excuses moi encore, j'aurais du t'en parler avant.

QUINN: C'est rien.

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Micro regarde son album de promo du lycée, Millicent vient le voir.

 

MILLICENT: On m'a dit que tu avais eu une dure soirée.

MICRO: Ouais.

MILLICENT: Vous avez l'air tellement jeune. J'aurais bien aimé vous connaître au lycée. Tu as envie d'en parler?

MICRO: C'est pas comme si Lauren et moi, on aurait prévu quoique ce soit.

MILLICENT: Mais tu l'aimes bien?

MICRO: Ouais, c'est vrai.

MILLICENT: dans ce cas, tu devrais aller voir Skills et lui expliquer que vous êtes amis depuis très longtemps. Je te laisse, faut que j'aille travailler.

MICRO: Merci d'être venu me voir, ça me touche beaucoup.

MILLICENT: Après tout ce que tu as fait pour moi, c'est la moindre des choses. Je peux te poser une question?

MICRO: Bien sur.

MILLICENT: Ça t'arrive de penser à moi?

MICRO: C'est évident.

MILLICENT: Merci, ça me touche beaucoup.

 

STUDIO D'ENREGISTREMENT

 

Miranda arrive, Grubbs est déjà là.

 

GRUBBS: On dirait que tu n'as pas beaucoup dormi.

MIRANDA: Ce n'est pas qu'une impression. C'est bien ce que tu as fait.

GRUBBS: Danses avec moi.

MIRANDA: Grubbs...

GRUBBS: Aller, danses avec moi. On s'entraine pour le mariage.

MIRANDA: Je peux pas t'épouser.

GRUBBS: Pourquoi? On danse bien tous les deux.

MIRANDA: C'est pas une raison valable pour se marier.

GRUBBS: C'est un début.

MIRANDA: Écoutes moi. On doit se concentrer sur ton album et il faut se dépêcher, le temps presse. Ta musique est génial Michael. Il te reste plus qu'à trouver les paroles.

 

MAISON DE JUNK ET FERGIE

 

Micro vient parler à Skills.

 

MICRO: Skills, je peux te parler?

SKILLS: Où est-ce que vous allez?

JUNK: Faire une lessive.

FERGIE: J'ai un cours de cuisine.

MICRO: Tu es mon meilleur ami Skills. C'est trop bête. Lauren et moi, on se voyait surtout en copain. On a rien planifié du tout.

(Micro commence à jouer au jeu vidéo avec Skills mais celui-ci sort de la maison)

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Brooke rend visite à Micro.

 

BROOKE: Voilà le plus beau. Je suis venue prendre de tes nouvelles. Tout va bien?

MICRO: Ouais. Je suis content de te voir. J'ai une question à te poser.

BROOKE: Je t'écoute.

MICRO: Au vernissage quand Skills m'a frappé, est-ce que ta mère et Alexender...

BROOKE: Oui, c'est gentil de me le rappeler. Merci. J'ai quitté la boutique pour les éviter.

MICRO: C'est scandaleux.

BROOKE: Pas aussi scandaleux que deux meilleurs amis qui se battent. Quoi?

MICRO: C'est drôle venant de la fille qui est allée au bal de promo avec un œil au beurre noir à cause de sa meilleure copine.

BROOKE: D'accord. Mais je me rappelle qu'un ami m'a encouragé à me réconcilier avec Peyton. Il m'a dit un truc du genre ''ce serait vraiment trop bête de gâcher une si belle amitié'' et je te remercie du conseil. Sans Peyton Sawyer, j'aurais jamais rencontré Julian.

MICRO: De rien.

BROOKE: Tu comtes fait quoi? Contrairement aux filles, je croyais qu'il suffisait aux garçons de se taper dans la main pour se réconcilier.

MICRO: En général mais quand il y a des vrais sentiments en jeu, c'est aussi compliqué que les filles. Je m'en veux terriblement.

BROOKE: Tu as essayé d'aller lui parler?

MICRO: J'ai essayé mais il ne m'a pas écouté.

BROOKE: Je suis désolée pour toi. C'est nul.

MICRO: Ouais.

(Brooke reçoit un message)

BROOKE: ''Brooke Davis dans le feu de l'action avec son petit copain''.

MICRO: Ça, c'est encore plus nul.

 

MAISON DE JUNK ET FERGIE

 

Junk ouvre la porte et c'est Lauren qui veut discuter avec Skills.

 

JUNK: Skills, deuxième round.

(Skills rejoint Lauren à l'extérieur)

SKILLS: Comment tu as pu me faire ça?

LAUREN: On était pu ensemble Skills.

SKILLS: Oui mais seulement à cause de la distance.

LAUREN: Tu crois que c'est la seule raison? Tu étais parti. On s'est très peu téléphoné. Je ne t'en veux pas mais je ne suis pas la seule fautive.

SKILLS: Il n'y a pas une seule journée où tu n'as pas occupé mes pensées.

LAUREN: Mais tu as cessé de me téléphoner. Je savais même pas que tu avais prévu de revenir. Fallait bien que je tourne la page.

SKILLS: Avec mon meilleur pote? Tu te sens coupable, c'est pour ça que tu es passé me voir.

LAUREN: Je suis venue te dire d'arrêter de jouer les imbéciles avec ton copain.

SKILLS: Alors, ça y est. Tu as choisi Micro mais pas moi.

LAUREN: Je n'ai encore choisi personne. Et ta réaction ne joue pas en ta faveur.

 

BUREAU DE PEYTON

 

Miranda donne les dernières explications à Haley.

 

MIRANDA: Vous ne m'aidez pas! Vous ne m'écoutez même pas! Haley! Grubbs m'a demandé en mariage. C'est vrai qu'il me pait mais je ne peux pas de l'amour. Et se plaire, ça veut pas dire, se marier. Enfin, bref. Assez de moi, concentrons nous sur votre clip vidéo. Vous allez choisir votre tenue et ensuite, vous vous ferez coiffé et maquillé avant de prendre vos marques. Le réalisateur vous dira exactement où vous placez.

(A la fin, Haley n'écoute plus Miranda et sort du bureau)

MIRANDA: Oh merci Miranda!

 

PARKING DU CLUB TRIC

 

Haley s'apprête à rentrer dans sa caravane mais en fait, elle monte dans sa voiture et rentre chez elle.

 

TECHNICIEN: Dans cinq minutes Haley!

 

BUREAU DE PAUL

 

Alex vient parler à Paul.

 

PAUL: Alex!

ALEX: Je voulais vous demander pardon pour cette vidéo. Je sais que Julian et vous, vous êtes complètement investis dans ce film.

PAUL: Aujourd'hui, on doit gérer d'autres problèmes. Vous aussi, vous vous êtes investis. Vous avez fait de l'excellent travail. Surement votre meilleur film. Mais ça n'a pas d'importance s'il n'y a pas de spectateur pour venir le voir. La vie privée de Josh doit rester secrète. Je préfère que vous gardiez ça pour vous. Notre film parle d'une histoire d'amour entre un garçon et une fille et non entre deux garçons.

ALEX: Un acteur peut tout jouer, non?

PAUL: Combien d'homosexuel avez vous vu occupé un premier rôle? Aucun, malheureusement. Ce n'est pas juste, je le sais. Mais c'est comme ça.

ALEX: Je ne crois pas que ça ait de l'importance.

PAUL: Je voudrais le croire moi aussi mais on ne peut pas se permettre de courir ce risque. Julian a beaucoup à perdre.

 

HOTEL

 

Julian veut des explications de Josh.

 

JULIAN: Je te laisse jusqu'à ce soir pour rembourser mon père.

JOSH: Quoi? Je ne vois pas de quoi tu parles?

JULIAN: Comment tu as pu nous faire ça? À l'équipe du film et Alex par dessus le marché?

JOSH: Oh, ça va. Je suis acteur, je voyage tout le temps. Ça arrive de me sentir seul...

JULIAN: Laisses tomber. Alex m'a dit ce qu'elle avait vu. Tu croyais vraiment qu'on allait pas deviner que tu nous avais fait chanter? Je te ferais arrêter s'il n'y avait pas de film.

JOSH: Non, attends! C'est pas moi qui vous ai fait chanter. Je voulais simplement que la vidéo paraisse. Mon ex-copain menace de tout dire sur ma vie privée.

JULIAN: Ce n'est pas mon problème.

JOSH: Un mauvais film ne ruinera pas ma carrière mais ce genre de scandale, ça s'est sur.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Brooke a annoncé à sa mère et Millicent le scoop qu'elle a vu dans la presse.

 

BROOKE: Ce genre de scandale peut ruiner notre entreprise.

VICTORIA: Faut toujours que tu dramatises.

BROOKE: Tu trouves que je dramatise? Attends que je fasse renvoyer Alexender.

VICTORIA: Tu n'oserais pas?

BROOKE: Je vais me gêner. Comment tu as pu faire une chose pareil en public? Et pire encore, dis moi comment un imbécile a pu me prendre pour ma mère?

MILLICENT: Non, c'est pas si grave quand même.

BROOKE: ''Un strip-teaseur pour Brooke''. Deuxième plus gros scandale de la semaine.

MILLICENT: Et le premier, c'est quoi?

BROOKE: Oh, mince.

 

CLUB TRIC

 

Nathan vient parler à Grubbs.

 

NATHAN: Grubbs! Tu n'aurais pas vu Haley?

GRUBBS: Elle doit être avec Miranda. Tu veux un verre en attendant?

NATHAN: Oui. Pourquoi pas.

GRUBBS: Qu'est-ce que tu prends?

NATHAN: C'est la première fois que tu me le demandes.

GRUBBS: Je suis pas vraiment dans mon assiette. C'est Miranda.

NATHAN: Ça me rappelle quand j'ai rencontré Haley. Sers moi un whisky avec de l'eau. Non, finalement, il fait encore jour dehors. Enlèves le whisky.

GRUBBS: Au moins Haley t'aimait bien mais Miranda n'arrête pas de me rembarrer.

NATHAN: Haley ne pouvait pas me voir au début.

GRUBBS: Dis moi. Qu'est-ce que tu as fais pour inverser ça?

NATHAN: Rien du tout. J'ai laissé faire et un jour elle a fini par s'intéresser à moi. Tout finit par s'arranger.

(Miranda les rejoint)

MIRANDA: Nathan! Tu sais où est Haley?

NATHAN: J'allais vous demander la même chose.

 

MAISON DE CLINN

 

Clay est au téléphone.

 

CLAY: Non, je ne le savais pas. Vous pouvez le dire pourquoi Katie a été renvoyé de l'équipe? Tous les renseignements que vous aurez seront les bienvenues. Et vous pouvez dire à Tanisha de m'appeler. D'accord. Merci beaucoup.

 

GALERIE DE QUINN

 

Katie camouflée, est entrée par effraction et casse le portrait de Clay.

 

RESTAURANT

 

Skills et Jamie mangent entre homme.

 

SERVEUSE: Qu'est-ce que je vous sers messieurs?

JAMIE: Pour moi, ce sera un sandwich au poulet fromage avec de frites et un milk-shake au chocolat. Quoi? J'ai une des nouilles chinoises au petit-déjeuner. Je meurs de faim.

SKILLS: D'accord. Un milk-shake à la vanille pour moi. Alors à quel point tonton Skills t'a manqué? Oh, s'il te plait! C'est forcement plus que ça. Voilà, c'est beaucoup mieux.

JAMIE: Je peux te dire un secret.

SKILLS: Balance.

JAMIE: Je connais quelqu'un a qui tu as manqué encore plus. Mademoiselle Lauren. Elle était triste de te voir partir. Elle doit être trop contente de te revoir.

SKILLS: C'est assez compliqué. Les choses ont changé. C'est plus pareil.

JAMIE: Comment ça plus pareil?

SKILLS: Micro a osé de la voler. Tu te rends compte? Mon copain. Plutôt mon ex-copain.

JAMIE: Si je comprends bien, tu veux plus être copain avec Micro parce qu'il t'a volé mademoiselle Lauren.

SKILLS: Oui, c'est pas un truc qui se fait entre potes.

JAMIE: Tu m'as volé mademoiselle Lauren en premier et on est toujours amis.

 

BUREAU DE PRODUCTION

 

Brooke raconte les ragots à Julian.

 

BROOKE: Tu veux la mauvaise nouvelle ou la très mauvaise nouvelle.

JULIAN: Donnes moi la mauvaise.

BROOKE: Eh bien ta petite amie est le deuxième plus gros scandale de la journée. ''Brooke Davis dans le feu de l'action avec son petit copain''. Je ne peux pas croire qu'on est pu me confondre avec ma mère.

JULIAN: Sans vouloir la défendre, elle était complètement caché par le corps nu d'un grand blond.

BROOKE: ce qui m'amène à la très mauvaise nouvelle. '' Alex Dupré et Josh Avery ont fini leur nuit endiablée, cliquez ici pour la regarder''.

 

Julian annonce la nouvelle à son père.

 

JULIAN: La vidéo a été rendu publique.

PAUL: Ouais, je sais. Je l'ai vendue.

JULIAN: Tu pourrais répéter.

PAUL: J'ai fait ce qu'il y avait de mieux pour le film en protégeant notre investissement. Ce n'est rien de personnel.

JULIAN: Ça n'a rien de personnel? Tu veux dire que mon mère n'a pas jugé bon de me consulter. Là, je le prends personnellement. Et comment tu as pu faire ça à Alex? Tu as pensé à elle?

PAUL: C'est elle qui en a eu l'idée.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Skills vient voir Millicent au magasin.

 

MILLICENT: Salut Skills.

SKILLS: Salut Millie. J'ai une question à te poser.

MILLICENT: A propos de Marvin et Lauren?

SKILLS: Oui. Tu étais au courant?

MILLICENT: Ouais.

SKILLS: Et ça t'embête pas?

MILLICENT: Si bien sur, ça m'embête mais je ne veux que le bonheur de Marvin. Pourquoi tu es rentré?

SKILLS: Disons que ma vie d'ici me manquait. C'est dur de tout recommencer dans une autre ville.

MILLICENT: C'est dur de tout recommencer tout court.

SKILLS: Lauren était avec moi.

MILLICENT: Et Marvin avec moi. On a cru que rien ne changerait. On a fait des erreurs et aujourd'hui, on en paye le prix.

 

STUDIO D'ENREGISTREMENT

 

Grubbs doit trouver des paroles pour sa musique. En voyant Miranda au téléphone, il trouve de l'inspiration.

 

MAISON DE NALEY

 

Haley regarde une photo d'elle, ses sœurs et sa mère. Elle s'aperçoit que son portable sonne.

 

HALEY: Allo?

MIRANDA(au téléphone): Haley! Enfin, où est-ce que vous êtes?

HALEY: Je suis rentrée chez vous.

MIRANDA(au téléphone): Chez vous! Mais qu'est-ce qui se passe? On vous attend pour tourner.

HALEY: Pour tourner quoi?

MIRANDA(au téléphone): C'est une blague. Vous devez tourner un clip. Qu'est-ce qui vous a pris de rentrer chez vous?

HALEY: Rien du tout. C'est que de la musique.

MIRANDA(au téléphone): Que de le musique? Haley! On dépense 50 000 dollars par jour de cette vidéo et on ne tourne pas des marionnettes devant un drap. Ramenez vos fesses tout de suite.

HALEY: Je dois raccrocher.

MIRANDA(au téléphone): Haley, je ne plaisante pas! Dites moi qu'il s'agit d'une urgence ou alors donnez moi de bonnes excuses à la maison de disque qui justifierait ton absence du plateau.

HALEY: Je fais de la soupe.

MIRANDA(au téléphone): Haley! Haley!

 

RESTAURANT

 

La colocataire de Katie donne des infos à Clay.

 

TANISHA: Elle était dans la chambre de Katie. C'est grâce à ça que j'ai su qui vous étiez quand vous avez appelez.

CLAY: Je lui ai dit que je voulais pas la représenter.

TANISHA: Ce n'est pas votre faute. J'ai aussi trouver une boite de lithium dans la poubelle. Son comportement est relativement instable comme elle n'en prend pas.

CLAY: Instable à quel point?

TANISHA: Disons que vous devriez faire attention.

 

GALERIE DE QUINN

 

Quinn remarque les bouts de verre et constate que le portrait de Clay a été cassé.

 

MAISON DE NALEY

 

Jamie vient voir sa mère qui prépare de la soupe.

 

JAMIE: Maman, j'ai fini mon puzzle. Tu veux venir le voir?

HALEY: Dans une minute.

JAMIE: Tu fais la soupe de poulet aux vermicelles de grand-mère? Ouah, cool. Est-ce que je peux...

(Jamie fait tomber la casserole de farine)

HALEY: Jamie!

JAMIE: Je l'ai pas fait exprès.

HALEY: C'est pas possible. Va dans ta chambre!

JAMIE: Mais maman...

HALEY: Va dans ta chambre!

JAMIE: Mais...

 

Nathan a assisté à la scène, Haley ramasse la farine.

 

NATHAN: Haley! Qu'est-ce qui se passe? Tout le monde essaye de te joindre. Tu as quitté le plateau, c'est pas rien comme même. D'accord. Aller, c'est pas grave. Na t'en fais pas, je vais les appeler. Vas te reposer, détends toi et laisses moi nettoyer tout ça.

HALEY: Je n'ai pas besoin d'aide, je veux seulement être seule.

NATHAN: Ça va s'arranger. Haley...

HALEY: Je veux être seule.

NATHAN: Ouais.

 

CLOTHES OVER BROS

 

La presse harcèle Brooke.

 

BROOKE(au téléphone): Aucun commentaire.

ALEXENDER: Si tu veux tout savoir. On a jamais voulu qu'une telle chose se produise. Enfin, si jamais très envie que ça se produise mais certainement pas en public.

VICTORIA: Ce qu'Alexender essaye de te dire, c'est qu'on est vraiment désolé.

BROOKE: Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas voulu m'en parler.

VICTORIA: On aurait du le faire.

BROOKE: Je passe pour une imbécile. J'ai incendié Paul parce que j'ai cru que c'était lui qui t'avait poser un lapin. Pourquoi garder votre liaison secrète? C'est parce que vous avez honte peut être?

ALEXENDER: Ah non. Moi, j'ai jamais eu honte.

VICTORIA: Bien sur que nous n'avons pas honte.

BROOKE: Oh pitié. Ça suffit. Si c'est vraiment ce que tu veux, je suis super contente pour toi du moment que je n'ai pas à entendre ou voir d'autres scènes sordides.

VICTORIA: Entendu.

BROOKE: Quand à toi, je ne veux plus de tu sais quoi au travail.

ALEXENDER: Je sais séparer travail et plaisir. Ouais, promis.

BROOKE: Vous acceptez que votre liaison soit officiel?

ALEXENDER: Ouais, pas de problème.

VICTORIA: Tout le monde sera au courant.

(Le téléphone sonne, Brooke répond)

BROOKE(au téléphone): Clothes Over Bros, j'écoute. C'est elle. Tiens donc TMZ. Non, ce n'était pas moi. C'était ma mère, Victoria Davis. Ouais. V-I-C-T-O-R-I-A.

 

STUDIO D'ENREGISTREMENT

 

Grubbs enregistre son morceau.

 

MIRANDA: Prise une. Piste de voix.

 

CHAMBRE D'HOTEL D'ALEX

 

Alex rend la montre à Julian.

 

ALEX: Tiens. J'ai quelque chose qui t'appartient. Merci de m'avoir permis de la porter. Chaque fois que j'arrivais sur le plateau, ça me rappelait que quelqu'un croyait en moi. Et maintenant que ke film est terminé, je te la rends.

JULIAN: Tu en as fait du chemin depuis que je t'ai donné cette montre. C'est pourquoi que je ne comprends pas pourquoi tu as demandé à Paul de laisser paraître la vidéo? J'espère que tu ne l'as pas fait pour Josh.

ALEX: Je ne l'ai pas fait pour Josh. Je l'ai fait pour toi et le film. Tu m'as sauvé la vie. C'est le moins que je puisse faire. Je tenais à ce que tu saches que moi aussi, je crois en toi.

 

CHAMBRE DE JAMIE

 

Nathan voit que le puzzle de Jamie est tout cassé.

 

NATHAN: Qu'est-ce qui s'est passé? Tu avais presque terminé. Non, c'est pas le bon endroit. Merci.

JAMIE: Maman est toujours fâchée?

NATHAN: C'est pas contre toi, pas du tout. Ta maman t'aime très fort et elle t'aimera toujours. Je te le promets. Aller, on va le terminer ce puzzle.

 

STUDIO D'ENREGISTREMENT

 

Grubbs finit sa chanson. Miranda donne ses impressions.

 

MIRANDA: Euh, il manque une dernière chose.

(Elle le rejoint et l'embrasse)

 

GALERIE DE QUINN

 

Quinn met de portait de Clay dans l'arrière boutique. Quelqu'un entre, c'est Katie.

 

QUINN: Une petite minute. Faites attention au verre.

KATIE: Vous avez eu un accident.

QUINN: Je peux vous aider?

KATIE: Je suis venue pour Clay. Enfin, mon portrait de Clay. Je sais que vous auriez pu me l'envoyer mais j'ai décidé qu'il me le fallait immédiatement.

QUINN: Je suis vraiment désolé mais le portrait vous a été envoyé d'après vos instructions. Ça risque de prendre des semaines. Il va donc falloir s'habituer à vivre sans lui.

(Le portable de Quinn sonne, elle va répondre)

QUINN: Excusez moi. (au téléphone) Clay! Elle est ici.

 

GALERIE DE QUINN/MAISON DE CLINN

 

Clay donne des infos sur Katie.

 

CLAY: Katie? Écoute moi bien. J'ai vu sa colocataire. Katie est instable.

KATIE: Oui je sais qu'elle est instable. Elle est actuellement dans ma galerie et elle me répète te qu'elle veut te voir. Je vais lu montrer que moi aussi je peux être instable.

CLAY: Quinn! Je plaisante pas. Surtout, sois prudente. Il faut que tu quittes absolument la galerie. Restes pas là. D'accord.

CLAY: Promets le moi.

QUINN: Oui? Je te promets. Je vais lui dire que je ferme et je pars.

CLAY: très bien. Je veux que tu me préviennes dès que tu auras pris la route. Et je t'aime.

QUINN: Moi aussi je t'aime.

 

GALERIE DE QUINN

 

Katie est venue dans l'arrière boutique menacé Quinn.

 

KATIE: Vous me faites de la peine. Vous ne voyez pas qu'il est triste.

QUINN: Arrêtez de faire comme si vous le connaissiez. Et laissez nous tranquille.

KATIE: J'adore votre façon de dire nous. Il est évident qu'il ne m'a jamais parlé de moi.

QUINN: Je vais vous demander de partir.

KATIE: J'ai vu comment il vous regardait. Pourtant vous auriez voir son regard quand il m'a vu pour la première fois. Il ne vous regardera jamais comme ça. Vous ne serez jamais Sara.

QUINN: Vous non plus.

KATIE: C'est ce qu'on fera.

 

APPARTEMENT DES GARCONS/MAISON DE JUNK ET FERGIE

 

Micro, par le biais de leur jeu vidéo, veux entamer une conversation avec Skills. Celui accepte.

 

MICRO: Pardon de t'avoir blesser.

SKILLS: Ça fait parti du jeu.

MICRO: Tu sais ce que je veux dire. Tu es là?

SKILLS: J'aimerais bien jouer.

MICRO: D'accord.

 

MAISON DE NALEY

 

Nathan rejoint Haley sur la terrasse.

 

HALEY: Elle me manque.

NATHAN: Je sais. Tu devrais te concentrer sur ta musique. Ça peut t'aider à aller mieux.

HALEY: Et si ça me m'aide pas?

NATHAN: Je serais là.

 

HOTEL

 

Alex regarde une émission sur son ordinateur dans sa chambre.

 

PRESENTATEUR: ''Elle est la différence entre une prostituée et Alex Dupré? L'une se fait passer pour faire l'amour et l'autre fait ça pour rien. On a également appris que ce n'était pas Brooke Davis qui passait bu bon temps avec un australien mais ça mère.''

 

Alex va voir Josh dans sa chambre d'hôtel.

 

ALEX: Bon, je vais te dire. J'en ai marre que le monde entier me considère comme une trainée.

JOSH: Et donc?

ALEX: Et donc à partir d'aujourd'hui, toi et moi, on est officiellement ensemble.

JOSH: Et qu'est-ce que ça t'apporte?

ALEX: La vidéo semblera moins scandaleuse si je l'ai faite avec mon petit copain qui m'aimes. De rien.

 

MAISON DE BRULIAN

 

Julian revient à la maison. Brooke est en peignoir avec du champagne à la main.

 

JULIAN: Ouaw, j'adore ta tenue.

BROOKE: Je comptais m'habiller pour la soirée de fin de tournage mais ce n'est plus la peine. À mon petit ami, Julian Baker qui a survécu à une journée entière de sexe mensonge et vidéo.

JULIAN: Merci.

BROOKE: J'allais oublier. Il y a une lettre pour toi.

JULIAN: ''Vous êtes cordialement confié avec l'invité de votre choix à une soirée de fin de tournage surprise pour cette trêve avant mardi.''

(Brooke enlève son peignoir et se retrouve nue avec un ruban autour de la poitrine)

JULIAN: Brooke Davis, au feu de l'action avec son petit copain.

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Lauren vient voir Micro.

 

LAUREN: Quand je suis contrariée, je cuisine. Il se trouve que je suis très contrariée.

MICRO: Merci.

LAUREN: Écoute. Je te demande pardon. J'ai jamais voulu vous monter l'un contre l'autre.

MICRO: Je sais pas trop comment gérer la situation.

LAUREN: Tu n'ai pas le seul. Tout ce que je sais, c'est que j'avais envie de te voir.

MICRO: Moi aussi mais je peux pas faire ça à mon ami. Je suis désolé.

 

MAISON DE NALEY

 

Haley rentre de course. Elle déballe et voit une bouteille de whisky. Elle prend un verre et va s'asseoir au piano pour jouer quelques notes. En voulant poser le verre, elle le fait tomber sur les touches. Volontairement elle fait tomber également la bougie poser sur le piano et met le feu.

 

GALERIE DE QUINN

 

Clay regarde son portrait cassé. Quinn le rejoint.

 

QUINN: Elle ne laissera pas tombé. Je crois même que les ennuis ne font que commencer.

 

MAISON DE CLINN

 

Katie a fouiné dans les affaire de Clay et visionne la vidéo du mariage de Clay et Sara.

 

CURE: ''Et vous Sara, consentez-vous de prendre pour époux Clay Evans ici présent pour le meilleur et pour le pire, dans la santé ou la maladie, dans la richesse ou la pauvreté? Promettez vous de l'aimer ou le chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare?

KATIE: Oui, je le veux.

 

MAISON DE NALEY

 

Nathan voit Haley près du piano enflammé.

 

NATHAN: Haley! Qu'est-ce que tu fais? Viens!

(Nathan essaye d'éteindre le feu avec une couverture)

NATHAN: Ça va? Haley! Qu'est-ce qui s'est passé?

HALEY: Il faut que je téléphone à ma mère.

 

Fin de l'épisode.

PREVIOUSLY ON ONE TREE HILL

 

JULIAN: Where did you even get this?

PAUL: It was e-mailed to me this morning. Julian, we're being blackmailed.

 

ALEX: You filmed us having sex?

JOSH: You found my computer?

ALEX: No. But someone did. And now Julian and his father are being blackmailed for 1 million dollars thanks to you!

 

JOSH: We just said we were getting the tape out there. The plan was never to blackmail these people for money.

 

ALEXENDER: Look, we got to tell Brooke, all right? She's got no idea...

VICTORIA: Look, I told Brooke I was taking a lover. You just need to relax.

 

SKILLS: I came home for you because I love you.

LAUREN: It's just, things are different.

SKILLS: Is there someone else?

LAUREN: Maybe.

 

SKILLS: Is you, isn't it?

MOUTH: Yes, but...

SKILLS: Thanks for sleeping with my girlfriend, buddy.

 

MIRANDA: I'm being deported.

GRUBBS: Marry me.

MIRANDA: What did you just say?

GRUBBS: Marrying me fixes everything.

 

QUINN: Somebody bought your portrait. She's right there.

CLAY: Remember the tennis player that wouldn't take no for an answer? She is the girl who bought my portrait tonight.

QUINN: That Katie girl? Why do you have a photo with her?

CLAY: Because it's not her. It's Sara.

 

NATHAN: Even though she doesn't show it all the time, deep down inside, your mom is still very sad that your grandma died.

JAMIE: Mom's gonna be okay, right?

NATHAN: Yeah, she's gonna be fine.

 

ONE TREE HILL

 

NALEY'S HOUSE

 

Nathan sleeps but Haley is not any more with the bed.

 

BIG LAKE

 

Haley came to pose a flower in water like own way of thought for his mother.

 

CLINN'S HOUSE

 

Clay and Quinn are sleeping but one sees a shade through the window which looks at them.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Julian takes a bath, Brooke looks at it.

 

BROOKE: Welcome to Brooke's spa. We hope you enjoy your stay. Oh!

JULIAN: Trust me, it's great for the skin.

BROOKE: In that case...

(Julian's phone rings)

BROOKE: Seriously? That thing has been ringing nonstop. Didn't the shoot just end?

JULIAN: Yeah, but editing just started.

BROOKE: You just did the thing.

JULIAN: What thing?

BROOKE: Whenever you're passionate about something, your eyebrows tighten up I saw it a lot on set. And even though I think it's kind of sexy, I'm worried about you.

JULIAN: Why? Because I'll never win the world poker championship?

BROOKE: No. Because when you're passionate about something, you put everything you have into it. Have you stopped for one second to relax?

JULIAN: Yes. For about five hours every night.

BROOKE: Sleeping doesn't count. I'm serious, Julian. I need you to take care of yourself because I want you to live for a long, long time.

JULIAN: Well, I will as long as I have you.

BROOKE: Brooke's spa will always be here to help you recuperate. Aah!

 

ALEX'S HOTEL ROOM

 

Alex Talks with Millicent.

 

MILLICENT: Alexander did what to Victoria?

ALEX: Actually, it was Victoria doing things to Alexander.

MILLICENT: Ew.

ALEX: Totally ew but totally awesome.

MILLICENT: And you and Josh made a sex tape. I don't know which is worse.

ALEX: I do. But just for the record, Josh made the tape. I just suffered through it.

MILLICENT: No way.

ALEX: Yes way. Oh, I almost forgot. Skills punched out Melvin.

 

PEYTON'S OFFICE

 

Miranda speaks with Grubbs about his proposal.

 

MIRANDA: It's illegal.

GRUBBS: It's not.

MIRANDA: It's absolutely illegal for me to marry someone just to stay in the country.

GRUBBS: Not if there are real feelings involved. Look, it's late. Take the night to think about it. You can say "I do" in the morning.

 

HOTEL

 

Alex walks in the corridor to go to seek another bottle of champagne with the reception but while passing in front of the elevator, she sees Josh kissing a boy.

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley comes to have the breakfast. Nathan is already there, ready to go to run.

 

NATHAN: Someone's up early this morning. Nervous for your music-video shoot?

HALEY: Ugh.

NATHAN: You'll do great, Hales. You always do.

(Jamie comes to breakfast)

JAMIE: Have a good run, dad.

NATHAN: Thanks, buddy.

JAMIE: So, mom, what's for breakfast?

(Haley serves to him as the Chinese pastes)

 

CLOTHES OVER BROS

 

Brooke shows in Victoria a drawing illustrating the situation of the other day.

 

BROOKE: What do you think? It's our new campaign. I'm calling it "The blunder down under."

VICTORIA: I think my hair looks amazing, but that flag needs to be much bigger.

BROOKE: Mother!

VICTORIA: Brooke.

BROOKE: He's half your age.

VICTORIA: Lucky me.

BROOKE: I'm serious. What are you thinking?

VICTORIA: I'm sorry you're offended that Alexander and I are lovers now.

BROOKE: No, I'm just offended that you decided to display that love in front of all my friends.

VICTORIA: Oh, please. Cougars are in now.

(Alexander comes in)

ALEXENDER: Morning, Brooke. Doughnut?

BROOKE: Have fun with your "cub."

 

ALEX'S HOTEL ROOM

 

Josh is explained at Alex.

 

JOSH: Please.

ALEX: You've got 30 seconds. You're used to working in that timeframe, right?

JOSH: Last night isn't what you think.

ALEX: What I think is you're a jerk. What I saw was you making out with another guy.

JOSH: Haven't you ever done something that you didn't mean to do?

ALEX: Yes. I had sex with you.

JOSH: I would appreciate it if you didn't tell anyone what you saw.

ALEX: Yeah? Well, I'd appreciate it if you didn't tape me having sex with you. Oh, wait. You already did.

JOSH: I shouldn't have done that. And I'm sorry. But I'm asking you, please... don't tell anyone.

 

PRODUCTION'S OFFICE

 

Alex announces the news with Julian and Paul.

 

ALEX: Josh is gay.

JULIAN: Alex, I understand you're upset.

ALEX: True, but I also caught him sticking his tongue.

JULIAN: Are you sure it wasn't a boyish-looking girl?

ALEX: It was a guy. Maybe you'll meet him at the wrap party.

PAUL: There's not gonna be a wrap party.

ALEX: No wrap party? Kind of cheap, isn't it?

PAUL: Not really. Considering there are two leads decided to cost the film an extra million dollars with their sex tape.

ALEX: Josh made the tape. I just suffered through it.

PAUL: You can also suffer through no wrap party.

 

CLINN'S HOUSE

 

Quinn and Clay breakfast.

 

QUINN: It's kind of creepy, right? That this Katie girl looks just like Sara and she bought the picture of you.

CLAY: Yeah, it's weird. But maybe it's just that...weird but harmless.

QUINN: How come you never told me about her whenever you first met her?

CLAY: I'm sorry. I should have told you. You know, but with your mom being sick, it just didn't seem important. As important.

QUINN: It's okay. Mean, like you said, hopefully she's just harmless, right?

CLAY: Either that or completely psychotic. Listen, I'm sure there's nothing to worry about. But just in case, I'll make some calls and see if I can find out more about her. And, babe, I am sorry for not telling you.

QUINN: It's okay.

 

MOUTH'S APARTMENT

 

Mouth looks at his album of promotion of the college, Millicent comes to see him.

 

MILLICENT: I heard you had a rough night.

MOUTH: Yeah.

MILLICENT: You guys look so young. I wish I would have known you in high school. Do you want to talk about it?

MOUTH: It's not like Lauren and I planned any of this, you know? It just sort of happened.

MILLICENT: But you like her?

MOUTH: I do.

MILLICENT: Then you should talk to Skills. Tell him that. You guys have been friends a long time. I should probably be getting to work.

MOUTH: Thanks for stopping by, Millie. It means a lot.

MILLICENT: After all you've done for me, it's the least I could do. Can I ask you a question?

MOUTH: Sure.

MILLICENT: Do you ever miss me?

MOUTH: Of course.

MILLICENT: Thanks. That means a lot, too.

 

RED BEDROOM RECORDS

 

Miranda arrives, Grubbs is already there.

 

GRUBBS: Look like you didn't sleep much last night.

MIRANDA: That's because I didn't. Sounds good.

GRUBBS: Dance with me.

MIRANDA: Grubbs...

GRUBBS: Just dance with me. Practice for the wedding.

MIRANDA: I can't marry you.

GRUBBS: Why not? We dance good together.

MIRANDA: That's not a reason to get married.

GRUBBS: It's a start.

MIRANDA: Listen to me. We need to focus on the album... your album. And... and we don't have much time. The music's good, Michael. Now you just have to find the words.

 

HOUSE OF JUNK AND FERGIE

 

Mouth comes to talk with Skills.

 

MOUTH: Hey, Skills. Can I talk to you?

SKILLS: Where y'all going?

JUNK: Laundry.

FERGIE: Cooking class?

MOUTH: You're my best friend, Skills. And I just... Lauren and I were just hanging out, you know? It's not like we planned this.

 

MOUTH'S APARTMENT

 

Brooke returns visit to Micro.

 

BROOKE: There's my guy! I wanted to check on you. Are you okay?

MOUTH: Yeah. I'm glad you did, though. I need to ask you a question.

BROOKE: Shoot.

MOUTH: Right after Skills punched me, were your mom and Alexander...

BROOKE: Yes. Don't remind me. Thanks. I left the store to avoid them.

MOUTH: Scandalous.

BROOKE: Not as scandalous as two best friends fighting. What?

MOUTH: Well, it's just funny, hearing that from the girl who wore a black eye to prom, courtesy of her BFF.

BROOKE: Okay. Well, I remember a certain someone encouraging me to make up with Peyton...

Something about too much history to just walk away. Thank you for that, by the way. If it weren't for P. Sawyer, I would have never met Julian.

MOUTH: You're welcome.

BROOKE: So, what now? I'm very well versed in girl code, but I thought guy code didn't extend past a high five.

MOUTH: Usually. But when a guy really cares about a girl, guy code is pretty much the same. I feel horrible.

BROOKE: Well, have you guys talked about it?

MOUTH: I tried. He walked away.

BROOKE: I'm sorry, buddy. That sucks.

MOUTH: Yeah.

(Brooke receives a message)

BROOKE: "Brooke Davis caught in sex act with boy toy"?!

MOUTH: That sucks worse.

 

HOUSE OF JUNK AND FERGIE

 

Junk opens the door and it is Lauren which wants to discuss with Skills.

 

JUNK: Skills... round two.

(Skills joined Lauren outside)

SKILLS: How can you do this to me?

LAUREN: We broke up, Antwon.

SKILLS: Yeah, but only because of geography.

LAUREN: You really think that's all it was? You left. We barely talked.

SKILLS: And... and that's okay, but don't put this all on me.

LAUREN: But you stopped calling. I didn't even know you were coming home. I have to move on.

SKILLS: Yeah, but with my best friend? You must feel guilty. That's why you came over here, right?

LAUREN: I came over here to tell you to stop being a jerk to your friend.

SKILLS: So, that's it? You're choosing Mouth over me?

LAUREN: I didn't choose anyone, but this version of you isn't helping.

 

PEYTON'S OFFICE

 

Miranda gives the last explanations to Haley.

 

MIRANDA: You're not helping. You're not even listening. Haley! Grubbs proposed to me. Do you believe that? I... I mean, maybe I do like him. But like isn't love. And... and like isn't marriage. Anyway, enough about me. We should be focusing on your music video. They're expecting you in wardrobe. After that, hair and makeup. The live portion will be at Tric...

(At the end, Haley does not listen to any more Miranda and leaves the office)

MIRANDA: "Oh, thanks, Miranda."

 

CARPARK OF CLUB TRIC

 

Haley is on the point of returning in his caravan but in fact, she gets into her car and returns to it.

 

MAN: Five minutes, Haley.

 

PAUL'S OFFICE

 

Alex comes to talk with Paul.

 

PAUL: Alex.

ALEX: I just want to apologize about the sex tape. I know you and Julian put a lot into this film.

PAUL: The sex tape was yesterday's problem. You put a lot into this film, too. You did great work. Maybe your best work. But that won't matter if nobody shows up to see it. You need to keep Josh's...personal life under wraps. Our film is a love story between a guy and a girl, not a guy and a guy.

ALEX: I think that's why they call it acting.

PAUL: How many openly gay leading men can you name? Doesn't make it right. Doesn't make it okay. It's just the way it is.

ALEX: I just don't think it matters.

PAUL: I hope it doesn't. But we can't afford to take that risk. Julian can't afford it.

 

JOSH'S HOTEL ROOM

 

Julian wants explanations of Josh.

 

JULIAN: You have until tonight to give Paul his money back.

JOSH: What's that supposed to mean?

JULIAN: How could you do this to us? And to the movie? And to Alex, for that matter?

JOSH: Hey, I'm an actor, okay? I travel a lot. The road gets lonely.

JULIAN: You know what? Save it. Alex told me. You didn't think we would put two and two together with the extortion? I'd have you arrested, if it wasn't for the film.

JOSH: I wasn't behind the extortion. I wanted the tape to get out. My ex-boyfriend is threatening to out me.

JULIAN: That's not my problem.

JOSH: One bad Indie film isn't gonna kill my career, but a scandal like this could.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Brooke announced in his/her mother and Millicent the scoop which she saw in the press.

 

BROOKE: A scandal like this could kill us right now.

VICTORIA: Oh, stop being so dramatic.

BROOKE: U think that's dramatic? Wait till I have you fire Alexander.

VICTORIA: You wouldn't.

BROOKE: I might. How could you do something like that in public?! And better question...What imbecile would mistake me for my mother?!

MILLICENT: Maybe it's not that bad.

BROOKE: "Clothes over blows"?! It's the second biggest scandal of the week!

MILLICENT: Well, what's the first?

BROOKE: Oh, God.

 

CLUB TRIC

 

Nathan comes to talk with Grubbs.

 

NATHAN: Grubbs, you seen Haley?

GRUBBS: Uh, I think she's with Miranda. Can I get you something to drink while you wait?

NATHAN: Yeah, sure.

GRUBBS: What'll it be?

NATHAN: You've never asked me that before.

GRUBBS: I'm a little off my game today. Just Miranda.

NATHAN: Ah. That sounds like when I first met Haley. I'll have a whiskey and water. Actually, you know what? It's still daylight outside. Hold the whiskey.

GRUBBS: I mean, at least Haley liked you. Miranda just keeps shooting me down.

NATHAN: Haley hated me in the beginning.

GRUBBS: How did you change things? What did you do?

NATHAN: Nothing. There was nothing I could do. One day, she just decided let me in. You can only do what you do, man.

(Miranda joins them)

MIRANDA: Nathan, have you seen Haley?

NATHAN: I was gonna ask you the same thing.

 

CLINN'S HOUSE

 

Clay is phoning.

 

CLAY(at phone): No, I didn't know that. Can you tell me why Katie was... Yeah, any information would be helpful. And could you have Tanesha give me a call? Great. Thank you.

 

QUINN'S GALLERY

 

Camouflaged Katie, entered by effraction and break-in the portrait of Clay.

 

RESTAURANT

 

Skills and Jamie eat between man.

 

WAITRESS: What can I get you boys?

JAMIE: Can I get a grilled cheese with chicken fingers, extra fries, and a chocolate milkshake?What? I had leftover Chinese for breakfast. I'm starving.

SKILLS: Okay. And a vanilla shake for me. So... how much did you miss your Uncle Skills? Oh, come on, man. It better be more than that. That's what I'm talking about.

JAMIE: Can I tell you a secret?

SKILLS: Let's hear it.

JAMIE: I know someone who missed you even more miss Lauren. She was pretty sad that you left. I bet she's happy now that you're back.

SKILLS: I don't know, Dawg. Things are different now. She moved on.

JAMIE: What's moved on?

SKILLS: Mouth stole her from me. You believe that? My friend. Or at least my ex-friend.

JAMIE: So you're not gonna be friends wit Mouth anymore because he stole miss Lauren from you?

SKILLS: Yeah, well, friends just don't do that, Jamie.

JAMIE: Well, you stole miss Lauren away from me first, and we're still friends.

 

OFFICE OF PRODUCTION

 

Brooke tells the gossip with Julian.

 

BROOKE: You want the bad news or the really bad news?

JULIAN: How about the bad news?

BROOKE: Well, your girlfriend is the second biggest Internet scandal of the day. "Brooke Davis caught in sex act with boy toy!" I cannot believe they confused me with my mother!

JULIAN: Well, in their defense, she was being blocked by Alexander's naked body.

BROOKE: Which brings me to the really bad news. "Alex Dupre and Josh Avery in steamy sex tape. Click here to watch."

 

Julian announces the news with his father.

 

JULIAN: They released the sex tape.

PAUL: I know. I sold it.

JULIAN: I'm sorry. You did what?

PAUL: I did what was best for the film. We had to cover our investment. Don't take it personally.

JULIAN: Don't take it personally? You mean that my father didn't consult me about this? That's kind of personal, dad. And on top of that what about Alex? How could you do that to her?

PAUL: It was Alex's idea.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Skills comes to talk with Millie.

 

MILLICENT: Hey, Skills.

SKILLS: Hey, Millie. I need to ask you something.

MILLICENT: Is it about Marvin and Lauren?

SKILLS: Yeah. You know about that?

MILICENT: Yeah.

SKILLS: And you're not upset about it?

MILLICENT: Of course I'm upset, but I want Marvin to be happy. So, why'd you come back?

SKILLS: I just missed my life here. It's hard starting over in a new place.

MILLICENT: It's hard starting over, period.

SKILLS: Lauren was my girl.

MILLICENT: And Marvin was my guy, but we took them for granted. I guess we made our beds, and now we have to sleep in them.

 

RED BEDROOM RECORDS

 

Grubbs must find words for his music. By seeing Miranda on the telephone, he finds inspiration.

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley looks at a photograph of her, her sisters and her mother. She realizes that her portable sounds.

 

HALEY: Hello?

MIRANDA(at phone): Haley! Thank God! Where are you?

HALEY: Um, I'm at home.

MIRANDA(at phone): Home. Well, what happened? We're waiting for you.

HALEY: What are you waiting for?

MIRANDA(at phone): Um, your video shoot. What is going on with you?

HALEY: Nothing. I just...It's just music.

MIRANDA(at phone): Just music? Haley, we're spending 50, 000 dollars a day on this video, and I am not shooting sock puppets in front of a white sheet! So get your ass back here now!

HALEY: I got to go.

MIRANDA(at phone): Haley, I'm serious. Please tell me there's an emergency or... or give me some reason I can sell to the label as an excuse for why you're not onstage right now.

HALEY: I'm making soup.

MIRANDA(at phone): Haley... Haley!

 

RESTAURANT

 

The joint tenant of Katie gives news to Clay.

 

TANESHA: They were in Katie's room. That's how I knew who you were when you called.

CLAY: I just told her that I wouldn't represent her...

TANESHA: It's not you. I also found her lithium in the garbage. Her behavior gets a little... Unpredictable without it.

CLAY: How unpredictable?

TANESHA: Let's just say you should be careful.

 

QUINN'S GALLERY

 

Quinn notices the ends of glass and notes that the portrait of Clay was broken.

 

NALEY'S HOUSE

 

Jamie comes to see his mother who prepares soup.

 

JAMIE: Mom, I finished my puzzle. You want to come see?

HALEY: Um, in a minute.

JAMIE: Oh, are you making grandma's special soup? Oh, cool!

HALEY: Don't touch! Jamie!

(Jamie makes fall the pan from flour)

JAMIE: I didn't mean to... look...

HALEY: Look what you did! Go to your room!

JAMIE: But, mom!

HALEY: Just go to your room!

 

Nathan attended the scene, Haley collects the flour.

 

NATHAN: Haley... What happened? They've been calling all day. You just... You just walked off the set? It's a big deal, babe. All right. Hey, hey. It's okay. Just... I'll call them. You go upstairs and relax.

Let me clean this up.

HALEY: You know, I'm okay. I don't need any help. I just want to be alone.

NATHAN: It's gonna be okay, Haley...

HALEY: I want to be alone.

 

CLOTHES OVER BROS

 

The press badgers Brooke.

 

BROOKE(at phone): No comment.

ALEXENDER: Look, the thing is, we didn't want any of this to happen. We... Well, I wanted that to happen, obviously, but not so publicly.

VICTORIA: Alexander tries to say is that we sorry.

BROOKE: I don't understand why you just didn't tell me.

VICTORIA: Should have.

BROOKE: I feel like an idiot, mother. I yelled at Paul because I thought he stood you up for dinner. Why keep it a secret? Unless, of course, you're ashamed of it.

ALEXENDER: Well, I've never been ashamed of it.

VICTORIA: We're not ashamed of it.

BROOKE: Oh, my God. Fine. If he makes you happy, will be happy for you... So long as I do not have to hear or see any more...Details.

VICTORIA: Deal.

BROOKE: And you... no more... You know, outwork.

ALEXENDER: All work and no play promise.

BROOKE: You're really okay with this coming out?

ALEXENDER: Yeah, cool by me.

BROOKE: Let the world know.

(Phone rings, Brooke answers)

BROOKE(at phone): Clothes over bros. Yes. Hello, TMZ. Uh-huh. That was actually my mother,

Victoria Davis. Yes. V-i-c-t-o-r-i-a.

 

RED BEDROOM RECORDS

 

Grubbs records his piece.

 

MIRANDA: Vocal track, take 1.

 

ALEX'S HOTEL ROOM

 

Alex returns the watch in Julian.

 

ALEX: Hey, I have something of yours. Thanks for letting it be a part of my wardrobe. Every time I stepped onto set, it reminded me that someone believed in me. And now that the film's wrapped,

well... thank you.

JULIAN: Well, you've come a long way since I gave you this watch. Which is why I don't understand how you would allow Paul to release the sex tape. Hope you're not doing this for Josh.

ALEX: I didn't do it for Josh. I did it for you and the movie. You saved my life... Literally. It was the least I could do. I needed to let you know that I believe in you, too.

 

JAMIE'S BEDROOM

 

Nathan sees that the puzzle of Jamie is very broken.

 

NATHAN: Hey, what happened, man? You were almost finish with this thing. That's not work. Thank you.

JAMIE: Is mom still mad at me?

NATHAN: It's not you, buddy. Your mother really loves you. She always will. Promise. Let's put this thing back together, huh?

 

RED BEDROOM RECORDS

 

Grubbs finishes its song. Miranda gives its impressions.

 

MIRANDA: Um... It's just missing one thing.

(She joined him and embraces him)

 

QUINN'S GALLERY

 

Quinn puts carried of Clay in the back shop. Somebody enters, it is Katie.

 

QUINN: I'll be right with you. Watch the glass, please.

KATIE: Have an accident?

QUINN: Can I help you?

KATIE: I'm here for Clay. I mean, my photo of Clay. I know I said you could send it to me, but I decided that I want him now.

QUINN! Well, that's unfortunate because that print's already been shipped, per your instructions. Could take weeks. So I guess you're gonna have to get used to being without him.

(Quinn's phone rings)

QUINN: Excuse me. (at phone) Clay, she's here.

 

QUINN'S GALLERY/CLINN'S HOUSE

 

Clay gives infos on Katie.

 

CLAY: Katie? All right, Quinn, listen to me. I talked to her roommate, Katie's unstable.

QUINN: Yeah, you're damn right. She's unstable. She's standing in my gallery telling me that she wants you. She's about to see how unstable I can be.

CLAY: Quinn, I'm being serious. Just be careful and get the hell out of there, okay? Please.

QUINN: Okay.

CLAY: Promise me.

QUINN: Yeah, I promise. Um, I'll just tell her I'm gonna close up and head home.

CLAY: Okay. And just call me as soon as you get out of there. And, Quinn... I love you.

QUINN: I love you, too.

 

QUINN'S GALLERY

 

Katie came in the back shop threatened Quinn.

 

KATIE: I feel sorry for you. Can't you see how sad he is?

QUINN: Stop pretending like you know him and leave us alone.

KATIE: That's cute. You said "us." But it was obvious he never even told you about me.

QUINN: You need to go now.

KATIE: I see the way he looks at you. But you don't know the way he looked at me the first time he saw me. He'll never look at you like that. You'll never be Sara.

QUINN: Neither will you.

KATIE: We'll see about that.

 

MOUTH'S APARTMENT/HOUSE OF JUNK AND FERGIE

 

Mouth, by the means of their video game, please start a conversation with Skills. That accepts.

 

MOUTH: I'm sorry I hurt you.

SKILLS: It's part of the game, bro.

MOUTH: You know what I mean. You there?

SKILLS: Could we just play for a while?

MOUTH: Sure.

 

NALEY'S HOUSE

 

Nathan joined Haley on the terrace.

 

HALEY: I miss her.

NATHAN: I know. Maybe you should focus on your music, Haley. It will see you through.

HALEY: What if it doesn't?

NATHAN: I'll be here.

 

HOTEL

 

Alex looks at an emission on his computer in his room.

 

PRESENTER: ''What's the difference between a whore and Alex Dupre? The one is payed for sex and the another do it for free. And another is a turns out was it for Davis vacationing down under... It was her mom. I guess cougars do live in Australia.''

 

Alex will see Josh in his hotel room.

 

ALEX: Okay, here's the deal. I'm tired of the entire world thinking I'm a slut.

JOSH: Thinking?

ALEX: So at this moment, you and I are officially together.

JOSH: What are you talking about?

ALEX: The sex tape. I don't look as bad as if I made it with my boyfriend... Who loves me. You're welcome.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Julian returns to the house. Brooke is out of dressing gown with champagne with the hand.

 

JULIAN: Wow. You look nice.

BROOKE: Well, I was gonna get dressed for a wrap party, but now I don't have to. To my boyfriend, Julian Baker who survived a day of sex, lies, and videotapes.

JULIAN: Nice.

BROOKE: Mm. I almost forgot. That came in the mail for you.

JULIAN: "You and a guest have been cordially invited to attend the official unwrap party for 'seven dreams 'til Tuesday.'"

(Brooke takes off her dressing gown and is found naked with a ribbon around the chest)

JULIAN: Brooke Davis caught in a sex act with her boy-toy.

 

MOUTH'S APARTMENT

 

Lauren comes to see Mouth.

 

LAUREN: When I'm upset, I bake. And I was really upset.

MOUTH: Thanks.

LAUREN: Look, I'm sorry. I never meant to come between you guys.

MOUTH: I don't know how to handle all of this, Lauren.

LAUREN: I don't, either. I just know I wanted to see you.

MOUTH: I did, too. But...I can't do this to my friend. I'm sorry.

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley returns of race. She unpacks and sees a whisky bottle. She takes glass and will sit down with the piano to play some notes. While wanting to pose glass, she makes it fall on the keys. Voluntarily she makes fall also the candle to pose on the piano and puts fire.

 

QUINN'S GALLERY

 

Clay looks at his broken portrait. Quinn joined him.

 

QUINN: She's not gonna go away. And even what I said thing this is just the beginning.

 

CLINN'S HOUSE

 

Katie has long pitchfork in the business of Clay and views it video of the marriage of Clay and Sara.

 

PRIEST(on TV): And do you, Sara take this man, Clay Evans, to be your lawfully wedded husband, from this day forward, for better or for worse, to have and to hold, to love and to cherish until death do you part?

SARA/KATIE: I do.

 

NALEY'S HOUSE

 

Nathan sees Haley close to the ignited piano.

 

NATHAN: Haley! Move!

(Nathan tries to extinguish fire with a cover)

NATHAN: Are you okay? Haley! What happened?

HALEY: I'm gonna go call my mum.

 

End of the episode.

Kikavu ?

Au total, 120 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

laurora34 
22.11.2018 vers 14h

didine36 
28.09.2018 vers 15h

EstellleR 
09.09.2018 vers 17h

melanie91 
05.08.2018 vers 10h

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

dorianeSJ4 
13.07.2018 vers 18h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Equality Now's Annual Make Equality Reality Gala

Equality Now's Annual Make Equality Reality Gala
Bethany Joy Lenz était présente lors du Equality Now's Annual Make Equality Reality Gala le 3...

Calendrier Décembre

Calendrier Décembre
Le calendrier de décembre est disponible. Et c'est avec Sophia Bush que vous passerez ce mois de...

Naissance !

Naissance !
Jana Kramer a donné naissance à son deuxième enfant. Elle a accouché d'un petit garçon Jace Joseph...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier de novembre est disponible. Et c'est avec Stephen Colletti que vous passerez ce mois...

 InStyle and Kate Spade dinner

InStyle and Kate Spade dinner
Sophia Bush était présente lors du InStyle and Kate Spade dinner le 23 octobre 2018 au Spring Place...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

grims, Hier à 07:26

Qui rejoindras choup37 ? venez vous inscrire sur le quartier The Tudors ! vous pourrez choisir votre série historique préférée

Steed91, Hier à 09:13

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle musique correspondrait le mieux à la série ?

Steed91, Hier à 09:13

Venez nombreux

SeySey, Hier à 09:40

Bonjour à vous! Nouveau duel sur le quartier Manifest! Qui mérite une place à bord du vol 828? 2 consultants de la police en compétition

sabby, Hier à 18:17

Qui n'a pas encore ouvert la case du jour du double calendrier de l'Avent d'Empire ? On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site