VOTE | 647 fans

#722 : Grande Première

Titre VO: "Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You..."
Titre en VF: "Grande Première"
~> The CW: diffusé le 17/05/2010 - TF1: diffusé le 20/11/2010
~> Scénario: Mark Schwahn - Réalisateur: Mark Schwahn


Tout le monde est parti en Utah pour assister à la première du film de Julian. Haley, qui a sombré dans une dépression depuis la mort de sa mère, décide d'accompagner sa famille et ses amis.

~Promo CW~

Popularité


5 - 4 votes

Titre VO
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...

Titre VF
Grande Première

Première diffusion
17.05.2010

Vidéos

Trailer 1

Trailer 1

  

Trailer 2

Trailer 2

  

Sneak peek Haley et Jamie

Sneak peek Haley et Jamie

  

Plus de détails

                Haley qui tente de mettre fin à ses jours en sautant dans la piscine se remémore les souvenirs de sa vie, les meilleurs et les pires… Soudain Nathan vient la ramener à la surface et la serre fort dans ses bras.

                On retrouve Haley quelques jours plus tard chez le thérapeute. Cette dernière explique qu’elle ne ressent plus rien et qu’elle voulait essayer de ressentir le fait d’être vivante. Quand le médecin lui pose la question si cela a fonctionné, elle répond « Non » mais que cela lui a donné envie de le redevenir.

                Chez les Davis, Brooke appelle Julian et lui montre son affiche du film qu’elle a accroché dans le salon, le couple regarde l’œuvre de Julian, le regard heureux.

                Du côté de Clay et Quinn, tout va pour le mieux également. Le couple est au lit et Clay caresse le dos de la sœur James. Cette dernière lui demande ce qu’il fabrique et il lui explique alors qu’il aime son dos et lui propose de se rendre à la première de Julian dans l’UTAH et de convaincre Nathan et Haley de les accompagner et lui écrit dans le dos ce qu’il pourrait faire durant ce week-end : ski… Sexe. Le couple rigole et Clay lui dit qu’il est fou amoureux d’elle comme il lui avait promis.

                De retour chez les Scott, Haley tire les rideaux et va discuter avec Jamie qui joue avec une balle dans la piscine vidée. Elle lui évoque le sujet de la neige que Jamie aimerait bien voir et c’est alors que Jamie rentre dans une argumentation sur la première du film de Julian dans l’UTAH. Haley lui fait essayer une casquette et l’informe de leur départ pour l’UTAH ! Jamie tout heureux va le dire à son père mais avant, Haley lui remet son étoile et le remercie et lui dit qu’elle l’aime et ce dernier lui répond la même chose.

                La bande arrive dans ce somptueux chalet et après l’émerveillement, la bagarre commence pour les chambres, seul Brooke et Julian reste dans le salon avant que Brooke, interrogatrice lui demande s’il a bien fermé la plus grande chambre et Julian lui montre alors la clé, le regard amusé.

                Mouth range les bières dans le frigo quand Skills arrive avec ses affaires, ce dernier lui explique la dernière conversation qu’il a eu avec Lauren et les deux meilleurs amis du monde se réconcilient et pour fêter cela, Skills sort une fourrure acheté à Los Angeles sous le regard interloqué de Mouth.

                Jamie à l’extérieur appelle les garçons à venir jouer mais ces derniers (Julian, Nathan, Chase & Clay) le prenne par derrière et sautent dans la neige. Jamie demande alors à son père de construire un igloo et Chase lui propose son aide mais l’enfant ne sait plus qui sait, alors Chase lui rappelle qu’il est le barman du Tric. Jamie alors sceptique lui répond «peut-être mais pas aussi doué que Grubbs ». C’est alors qu’une bataille de neige reprend entre eux !

                A Tree Hill, Grubbs enregistre la suite de son album. Sur le fond musical de Grubbs, on retourne dans l’UTAH où Brooke, Quinn, Alex, Mouth et Skills rentrent des courses et se font attaquer par les garçons ! Alors s’en suit une grande bataille de neige sous les yeux de Haley qui regarde la scène de l’intérieur et qui esquisse un sourire lorsque Nathan la regarde.

                Un peu plus tard, Brooke et Julian sont dans le bain à remous et cette première demande à son petit ami s’il est excité à propos de la première. Julian alors lui dit que son père lui a toujours qu’il fallait trois choses pour que cela se passe bien : le public doit adorer le film, ils doivent le vendent et ensuite Julian doit décider de la suite. Brooke lui répond alors qu’il devrait avant tout profiter de ce week-end et Jamie qui est avec eux dans le bain à remous confirme devant le couple qui rigole de cette remarque.

                Le soir venu, Alex, Quinn, Clay, Mouth et Skills sortent en boîte mais voilà quand Alex se présente devant le videur, ce dernier la refuse, déçu le groupe s’en va quand le videur aperçoit la fourrure de Skills et décident de les faire rentrer.

                A l’intérieur, Skills fait fureur avec sa fourrure, Alex et Chase flirtent, Mouth s’amuse de Skills et notre couple reste à l’écart et Clay souhaite donner la clé du chalet  Quinn pour qu’elle la cache à l’extérieur au cas où elle se retrouverait coincée à l’extérieur étant donné qu’elle oublie ou perd souvent ses affaires. Cette dernière n’est pas d’accord et part danser avec Mouth ! Chase et Alex s’assoient pour discuter mais ce dernier n’est pas prêt pour une nouvelle relation et s’en va. De son côté, Skills ramène Quinn à Clay.

                A Tree Hill, Grubbs est malheureux du départ de Miranda, Mia tente de le réconforter, cette dernière pense que c’est également dur pour sa chère et tendre et que pour elle, il doit finir cet album, lui écrire une chanson et commencer sa tournée à Londres pour la retrouver.

                De retour au chalet, Quinn chauffe Clay en sortant en petite tenue de la salle de bain et referme la porte derrière elle à clé laissant à son petit ami, juste ses yeux pour voir sa dulcinée à travers la cheminée ! Ce dernier avoue que Quinn est très forte.

                Alex rejoint Josh dans son lit, ce dernier est surpris de la voir ici et pas dans celui de Chase mais cette dernière lui explique qu’il a fermé sa porte, Josh le sait puisque ce dernier a également essayé de rejoindre Chase dans sa chambre. Les deux nouveaux amis rigolent. Alex lui demande au sujet de son coming out mais ce dernier ne semble pas encore prêt à le faire…

                Devant le feu de la cheminée du salon, Nathan et Haley discutent, ce premier est conscient que sa femme est venue ici pour son fils uniquement et lui explique que c’est l’une des raisons pour laquelle il l’aime. Mais Haley n’est pas encore sorti d’affaire et remercie son mari pour son comportement exemplaire. Nathan lui pense qu’il a trop tiré sur la corde avec Haley et que de ce fait elle est moins forte aujourd’hui mais celle-ci lui assure que non et lui dit que les choses vont s’arranger. Enfin ils s’embrassent.

                Le lendemain, Quinn et Haley se baladent dans la forêt et admire le paysage. Elles réfléchissent à la réincarnation de leur mère. Quinn pense qu’elle sera alors une chouette tandis qu’Haley espère qu’elle sera juste elle.

                Jamie rentre dans son igloo.

                Sur les remontes pistes, Chase et Alex évoquent leur situation et envies respectives. Chase explique pourquoi il ne veut pas sortir avec elle…

                Haley retrouve son fils dans son igloo. Ce dernier explique qu’il aime cet endroit car il est calme et qu’il se sent en sécurité dedans. Sa mère partage son avis et lui propose de se rendre en ville pour acheter des tenues pour la première du film de Julian.

                Au chalet, Quinn cherche Clay mais ce dernier est descendu à l’auberge déjeuné. Cette dernière se rend alors dans le jacuzzi mais quand elle veut récupérer des bières, elle se rend compte qu’elle s’est enfermée dehors… Du coup, elle descend en maillot de bain récupérer la clé auprès de son petit ami sous le regard des autres clients.

                Au magasin, Haley essaie une robe quand Jamie vient lui montrer le costume qu’il a choisi ce qui fait rire sa mère. Mais celle-ci est d’accord pour qu’il le prenne et lui dit que sa grand-mère aurait adoré. De son côté Jamie dit à sa mère qu’il est heureux de voir son sourire car ce dernier lui a manqué.

                Brooke et Julian terminent de se préparer et ce dernier est anxieux, Brooke vient alors le rassurer et le couple part à la grande première.

                Paul présente le film, et en profite pour faire un éloge de son fils, des paroles qui réjouissent Julian. Ce dernier s’éclipse malgré tout. Alex vient le chercher mais il préfère rester à l’extérieur. Alex lui assure que tout se passera bien et retourne dans la salle. Elle croise Nathan qui amène Jamie à l’extérieur car il s’agit de la sex scene !

                Jamie emmène alors Julian boire un verre. Le petit garçon ne comprend pas pourquoi Julian a fait un film romantique, pour ce jeune garçon, les gens ne recherchent pas cela et  il donne alors son étoile à Julian pour lui souhaiter bonne chance.

                On se retrouve dans la salle de projection au moment d’une scène qui traite la peur, Nathan embrasse la main de Haley, Clay regarde Quinn et Josh salue le travail de Alex dans cette scène et rajoute qu’il ne veut plus avoir peur et Alex pose sa main sur son avant-bras.

                Jamie informe Julian de l’évolution du déroulement du film et lui dit alors que les gens ont aimé. Julian rentre dans la salle et tout le monde se lève pour applaudir le producteur et réalisateur.

                Paul et Julian se retrouvent pour la vente du film, son père lui demande de laisser gérer les transactions mais Julian tendu intervient dans un premier temps mais son père s’en sort très bien.

                Sur le tapis rouge, les journalistes interrogent Josh et Alex, ce premier révèle alors qu’ils ne sortent pas ensemble mais ne fais pas son coming out sous le regard peiné de l’actrice.

                A Tree Hill, Grubbs enregistre son dernier morceau, Haley est seul dans l’igloo tandis que les autres fêtent le succès de Julian ! Brooke rejoint son amie dans l’igloo sans lui avouer que c’est pour veiller sur elle. Mia est ravie du morceau de Grubbs. Skills recherche son manteau que lui a subtilisé Mouth pour aller draguer. Quinn rejoint Brooke et Haley les filles rigolent.

                Le lendemain, Jamie croit trouver un ours dans son igloo mais SKills vient et y découvre Mouth. Josh quitte le chalet pour aller parler à ses parents. Alex est heureuse pour lui et les deux nouveaux amis se disent au revoir et elle révèle son vrai nom à Josh.

                Grubbs quittent Tree Hill. Haley se balade et y aperçoit une chouette et part en courant vers le chalet.

                Julian et Brooke se baladent et trouvent le week-end parfait, c’est alors que Julian lui explique sa petite conversation avec Jamie au bar puis veut lui montrer l’étoile et en ressort une bague... La bague avec laquelle il demande Brooke en mariage. Cette dernière pleure de joie et accepte bien évidement dit oui à la demande et le couple s’embrasse.

                Haley retrouve son fils et lui propose d’aller faire de la luge puis elle dit à Nathan que ça ne va pas pour le moment mais que cela va aller.

                Toute la bande part alors pour faire de la luge !

                De retour à Tree Hill, Alex change de tableau dans sa chambre et dis à Chase qu’elle compte s’installer à Tree Hill et les deux s’embrassent, juste après que Alex soit partie, Chase reçoit un message de Mia lui demandant de se remettre ensemble…

                Les futurs mariés évoquent leur bonheur à travers le film et s’embrassent. Haley retrouve Nathan au lit et lui dit alors qu’elle est enceinte et qu’elle pense qu’il s’agira d’une fille, les futurs parents pour une seconde fois fêtent cette nouvelle.

                Enfin Quinn et Clay se disent « Je t’aime » et Quinn part se coucher mais voilà elle se retrouve nez à nez avec Katie qui lui tire dessus, Clay court à la chambre après avoir entendu le coup de feu et se fait également tiré dessus par Katie… Le couple alors est à terre et commencent  à baigner dans leur sang…

ONE TREE HILL

 

MAISON DE NALEY

 

Haley essaie de se noyer dans la piscine. Elle se rappelle de ses meilleures et pires moments au cours de sa vie.

 

FLASH-BACK

 

Son premier cours avec Nathan. Sa réconciliation avec Nathan sous la pluie. Leur première nuit d'amour. Leurs fous rires sous la pluie sur le stade du lycée. Son premier mariage avec Nathan sur la plage. Son deuxième mariage avec Nathan. La naissance de Jamie.

 

HALEY: Regardes, c'est ton papa!

 

Les fous rires dans la piscine avec Jamie et Nathan. L'accident sur le pont.

 

HALEY: Nathan! Ne sautes pas!

NATHAN: Je t'aime

HALEY: Nathan! Nathan! Nathan, non! Aidez moi!

 

MAISON DE NALEY

 

Nathan arrive pour la sauver et la remonte à la surface.

 

NATHAN: Haley! Haley! Est-ce que ça va? Respires. Je suis là! Respires, mon amour, respires. Je vais te sortir de là mon cœur.

 

CHEZ LE PSY

 

Haley est en consultation.

 

HALEY: Je voulais seulement ressentir une émotion, je crois que je voulais me sentir en vie.

PSY: Et ça a marché? Vous vous êtes sentie en vie?

HALEY: Non. Mais ça m'a donné envie d'essayer.

 

MAISON DE BRULIAN

 

Brooke appelle Julian.

 

BROOKE: Julian, on était d'accord pour ne pas accrocher d'affiche dans le salon, non?

JULIAN: Je n'ai pas accroché de...

(Julian aperçoit que Brooke a affiché le poster de son film)

 

MAISON DE CLINN

 

Clay et Quinn se réveillent. Clay fait des caresses sur le dos de Quinn.

 

QUINN: Qu'est-ce que tu manigances?

CLAY: J'adore caresser ton dos. Tu sais ce qu'on devrait faire? On devrait aller à la première du film de Julian.

QUINN: Oui.

CLAY: On pourrait convaincre Nathan et Haley de venir. Ça ferait du bien à ta sœur de sortir. Et on pourrait faire...

QUINN: Du ski

CLAY: Ah, c'est très sexy que tu devines ce que je veux. Et on passerait aussi nos nuits à...

QUINN: A faire? Tu es un intenable, Clay!

CLAY: Non, je suis fou amoureux de toi. C'est tout. Je te l'avais promis.

 

MAISON DE NALEY

 

Haley ouvre les rideaux de la chambre.

 

PSY (voix-off): J'aimerais pouvoir vous donner un remède miracle mais il y a autant de forme de dépression que de personnes dépressives. Certaines se réveillent un beau matin en se sentant un petit peu mieux que la veille.

 

Jamie joue à la balle dans la piscine vidée.

 

JAMIE: Comment tu te sens maman?

HALEY: Approches. Ce n'est pas toi qui parlait d'aller en vacances à la montagne l'autre jour?

JAMIE: Ouais. Tante Brooke a dit qu'il neigeait dans Utah, c'est là qu'il y a le festival où Julian va présenter son film et tout le monde a prévu d'y aller.

HALEY: Oh tout le monde compte y aller?

JAMIE: Ouais.

HALEY: Il faut que tu essayes ça alors.

(Haley lui donne un bonnet de neige)

HALEY: Je ne veux pas que tu attrapes froid aux oreilles en jouant dans la neige.

JAMIE: Alors on peut y aller aussi? C'est vrai? Oh, je préviens papa !

HALEY: Jamie

JAMIE: Oui

HALEY: Je t'aime

JAMIE: Moi aussi. Papa, on part avec les autres.

 

CHALET DANS L'UTAH

 

Tout le monde va héberger dans ce chalet pendant leur voyage dans l'Utah.

 

JAMIE: Vous êtes sûr que c'est assez grand pour nous tous?

SKILLS: Oh oui, je pense que ça va aller.

JAMIE: Il y a des arbres et des bois de cerfs dans la maison.

JULIAN: Bon. On est douze et il y a six chambres doubles et deux canapés lit au salon.

SKILLS: Je veux une chambre!

JAMIE: Moi je veux une chambre.

(Tout le monde se bouscule pour être le premier à avoir une chambre)

BROOKE: Ils nous ont gardé la meilleure chambre, j'espère?

JULIAN: T'inquiètes pas, j'ai la clé.

BROOKE: Ah d'accord.

 

Micro range les packs de bière dans le frigo. Skills vient l'aider.

 

SKILLS: Si tu manques de place, je peux les descendre. Écoute, Lauren m'a dit à quel point notre amitié comptait pour toi. Je sais qu’on n’en a jamais vraiment reparlé, ça m'a fait très plaisir.

MICRO: Merci. Mais tout ce que je voulais, c'est qu'on redevienne copains comme avant.

SKILLS: Oui, moi aussi. On est dans la bonne voie et ce séjour va être inoubliable. Je vais enfin pouvoir porter le nouveau manteau que j'ai acheté à L.A. La classe! Regarde!

(Skills met son gros manteau de fourrure)

MICRO: Skills! Non.

 

COLLINE

 

Jamie veut jouer dans la neige avec les gars.

 

JAMIE: Hey papa! Les gars! Dépêchez-vous! Personne n'a envie de s'amuser ici?

(Les gars le prennent par surprise et le jettent dans le neige)

JAMIE: Ah! J'ai de la neige partout.

NATHAN: Tant qu'elle est pas jaune. Ça va, c'est pas grave.

JAMIE: C'est dur de fabriqué un igloo?

CHASE: Non, c'est facile. Je vais montrer.

JAMIE: Ouais cool. Une seconde! T'es qui, toi, déjà?

CHASE: Je suis Chase. Le barman du Club Tric.

JAMIE: Ah! Celui qui est moins bien que Grubbs!

GARS: Oh!

(Ils commencent à se faire une bataille de boule de neige)

 

STUDIO D'ENREGISTREMENT

 

Grubbs enregistre un morceau.

 

COLINNE

 

Brooke, Quinn, Micro et Skills reviennent de course. Ils se font attaquer de boule de neige par les gars.

 

BROOKE: Ça va pas! Attendez voir!

 

CHALET DANS L'UTAH

 

Brooke et Julian font une pause dans le jacuzzi.

 

BROOKE: Tu dois être impatient d'être à demain soir?

JULIAN: Ouais. Mon père dit qu'il faut que trois choses se passent pendant ce festival. Il faut que les gens aiment notre film, qu'on arrive à le vendre et que je décide de ce que je vais faire ensuite.

BROOKE: Tu me trouveras sans doute très naïve mais je pense aussi qu'il faut que tu en profites.

JULIAN: Ouais.

(Jamie leur tient compagnie)

JAMIE: Cool

 

BOITE DE NUIT

 

La troupe essaye de rentrer dans la boite, il tente avec Alex.

 

ALEX: Salut

VIGIL: Bonsoir.

ALEX: Alex Dupré.

VIGIL: Ouais mais tu n'es plus assez connue. Fais la queue comme tout le monde. (À Skills) hey monsieur! Ouaw! Quelle classe ce manteau!

SKILLS: Ah! Tu as du goût mon pote! Ça fait plaisir. Alors ces messieurs et ces deux filles sont avec moi.

CLAY: Merci.

SKILLS: Sauf lui.

VIGIL: Toi, tu retournes dans la file.

MICRO: Quoi?

SKILLS: Non, je plaisante. Il est avec nous.

VIGIL: Très bien. Entrez. Bonne soirée.

SKILLS: Mon manteau est super top! On va s'éclater.

 

Clay rejoint sur un canapé.

 

CLAY: Arrêtes de t'inquiéter pour elle.

QUINN: Quoi?

CLAY: Tu étais en train de penser à Haley. Elle est avec Nathan. Tu n'as rien à craindre. Alors détends-toi. En plus, j'ai des cadeaux pour toi. Un petit verre.

QUINN: Tu es un ange.

CLAY: Ensuite un baiser pour la plus belle fille de la soirée. Et le plus important, un double de la clé du chalet. Au cas où, parce que je sais que tu perds tout.

QUINN: Non, je ne perds pas tout. Tu exagères.

CLAY: Si tu le dis mais tu devrais la laisser sur le balcon.

QUINN: Je garde le verre que tu m'as apporté, je te rends ton vilain baiser et je n'ai pas besoin de ta clé parce que je ne perds rien.

(Skills les interpelle)

SKILLS: Hey, oh! Qui vient danser!

QUINN: J'arrive!

CLAY: Je vois.

 

Chase discute avec Alex.

 

CHASE: Où est ton petit ''copain'', ce soir Alex?

ALEX: Il est devant moi, chéri.

CHASE: Tu es un vrai démon. Rien ne t'arrête.

ALEX: Pourquoi?

CHASE: Parce que je viens de rompre avec Mia.

ALEX: Et alors?

CHASE: Alors je rentre me coucher, petit démon Dupré. Je vais m'enfermer à clé.

 

Skills revient voir Clay avec Quinn au bras.

 

SKILLS: Elle n'est pas du tout sexy quand elle danse.

CLAY: Tu as perdu le rythme?

 

STUDIO D'ENREGISTREMENT

 

Grubbs regarde la fleur qu'il avait offert à Miranda. Mia le rejoint.

 

MIA: Ça va?

GRUBBS: J'avais offert cette fleur à Miranda. Encore une chose qu'elle a abandonné.

MIA: Ça ne veut pas dire que tu ne lui manques pas!

GRUBBS: J'en sais rien. Il y a tellement chose que j'aurais voulu lui dire avant qu'elle parte.

MIA: Et tu lui as dit quoi?

GRUBBS: Rien du tout.

MIA: Tu n'as qu'à le chanter. Composes lui un dernier morceau génial et finit ton disque.

GRUBBS: Ouais et après?

MIA: Après? Moi, à ta place, je démarrerais ma tournée à Londres et j'arroserais un peu cette jolie orchidée. Grubbs, je sais que tu te sens mal mais ça va aller mieux. Une dernière chanson.

 

CHALET DANS L'UTAH

 

Clay et Quinn s'apprêtent à se coucher. Quin sort de la salle de bain en sous-vêtements.

 

CLAY: On a passé une très bonne soirée, non? Ouaw. Et la nuit s'annonce encore meilleure.

QUINN: Tu avais raison. Il m’arrive de perdre des affaires. Par exemple, j'ai perdu mes vêtements. CLAY: Attends où est-ce que tu vas comme ça?

QUINN: Je ne retrouve même plus mon lit. Je vais me coucher dans la salle de bain, c'est pas grave.

CLAY: Non! Oh! Elle est douée. Très douée.

 

Alex va se coucher avec Josh.

 

JOSH: Je t'ai préparé un lit par terre.

ALEX: C'est ça! Fais-moi une place et tais toi!

JOSH: Je pensais que tu atterrirais dans la chambre de Chase.

ALEX: J'ai essayé mais il a fermé la porte à clé.

JOSH: Je sais. J'ai essayé aussi.

ALEX: Tu veux pas faire ton coming-out?

JOSH: Mon père est entraineur de foot, Alex. Et ma mère c'est pire. La preuve, elle a épousé un entraineur de foot. Elle vénère cette image qu'elle a de moi. L'acteur aux mille conquêtes. Donc...

ALEX: Je comprends. Si ça peut te rassurer, si moi j'étais maman rien de ce que mon fils pourrait me dire m'empêcherait de l'aimer de tout mon cœur. Sauf s'il m'apprenait qu'il avait tourné une vidéo porno, évidemment.

JOSH: C'est incroyable ce que je peux te détester.

 

Haley et Nathan discute assis sur le canapé devant la cheminée.

 

NATHAN: Jamie s'est amusé comme un fou. On lui a même construit un igloo. Je sais que tu es venue ici pour lui. Je le sais. Et c'est aussi pour ça que je t'aime.

HALEY: Je pense pas que je ne vois pas tous les efforts que tu fais. Je te remercie de t'occuper de moi. D'être toujours présent à mes côtés et d'être toujours aussi gentil et patient.

NATHAN: Ça ne me demande pas d'efforts. Je ne compte plus les fois où c'est toi qui m'a sauvé. Ce qui m'inquiète, c'est que parfois, j'ai été égoïste, que je me suis reposé sur toi en profitant de ton courage et de ta générosité. Si bien que j'ai peur d'avoir épuisé tes forces.

HALEY: Non. Ça n'a rien avoir avec toi. Je sens que j'ai comme un poids qui me pèse sur le cœur, qui n'était pas là avant. Mais il est plus léger aujourd'hui.

 

FORET

 

Quinn et Haley se baladent un peu.

 

QUINN: Le paysage est superbe.

HALEY: Ouais. Ça me rappelle Maman.

QUINN: Ça lui aurait plus là-bas.

HALEY: Oui.

QUINN: Tu sais que Maman croyait à la réincarnation? Alors je pense qu'on la reverra. Comment tu l'imaginerais?

HALEY: Très différente.

QUINN: Je la verrais bien en chouette. Une belle chouette majestueuse et sarcastique.

HALEY: Je trouvais seulement qu’elle soit elle, c'est tout.

 

IGLOO DE JAMIE

 

Jamie entre dans son igloo.

 

SIEGE DE TELESKI

 

Alex et Chase discutent en attendant d'arriver en haut de la colline.

 

ALEX: J'arrive pas à croire que tu es vraiment fermé ta porte à clé hier soir.

CHASE: Et moi que tu es essayé d'entrer.

ALEX: Ça aurait été si terrible?

CHASE: Je croyais que tu voulais trouver quelqu'un de normal et stable? C'est ce que tu m'as dit au club.

ALEX: Tu m'écoutais.

CHASE: Bien sur que je t'écoutais. Je suis barman et manager.

ALEX: Et apprenti pilote. Moi aussi je t'écoutais.

CHASE: Ça ne sert à rien que je craque pour toi. Tu vas repartir.

 

IGLOO DE JAMIE

 

Haley vient voir Jamie.

 

HALEY: Mon cœur.

JAMIE: Coucou maman! Tu peux entrer si tu veux.

HALEY: Ouaw, c'est génial là-dedans. Alors c'est ça l'igloo? Tu as de la chance. Alors pourquoi tu l'aimes autant?

JAMIE: Parce que j'adore. C'est le calme. Et je me sens en sécurité ici.

HALEY: Tu es malin, toi. Écoutes, je dois aller faire un tour en ville histoire de m'acheter une robe pour ce soir. Si ça te tente, viens avec moi? On te trouvera un costume pour la cérémonie.

JAMIE: D'accord mais c'est moi qui choisit.

HALEY: D'accord.

JAMIE: Cool.

HALEY: Ouais. Il est super ton igloo.

JAMIE: Ouais.

HALEY: Ouais.

 

CHALET DANS L'UTAH

 

Quinn constate qu'il n'y a personne dans le chalet, elle voit un mot sur la table.

 

QUINN: Clay! ''On est parti déjeuner au pub sur la grande rue, tu peux nous rejoindre là-bas sauf si tu as perdu ton appétit.'' Jacuzzi.

 

Quinn se met en maillot de bain et sort pour aller dans le jacuzzi.

 

QUINN: Oh, une boisson!

 

Quinn veut rentrer dans le chalet mais aucune des portes n'est ouverte.

 

Oh, c'est pas vrai! Non, c'est pas possible! Ne me dis pas que celle-là est fermée.

(Elle prend un bonnet et des bottes de neige et se dirige vers le pub en ville)

 

PUB

 

Quinn entre dans le magasin pour prendre la clé de Clay.

 

MICRO: Ouais, c'est ce que je croyais aussi.

QUINN: La clé!

CLAY: Pourquoi? Qu'est-ce qu'il se passe?

QUINN: La clé!

CLAY: Elle perd tout.

 

MAGASIN

 

Haley essaye des robes. Jamie vient la voir avec un costume.

 

JAMIE: Maman, j'ai trouvé mon costume.

HALEY: Tu risques pas de passer inaperçu avec ça.

JAMIE: Je peux l'avoir?

HALEY: Ouais. Il est magnifique. Tu sais à qui je pense?

JAMIE: Non.

HALEY: A ta grand-mère. Elle t'aurait trouvé superbe dans ce costume. Mais tu ne joues pas avec des taureaux, compris?

JAMIE: Je suis encore un peu trop petit pour la corrida.

HALEY: C'est sur!

JAMIE: Dis maman! Quand tu souris, tu es très belle. Ça me manquait.

HALEY: Tu es un amour.

 

CHALET DANS L'UTAH

 

Brooke et Julian s'apprêtent pour l'avant-première du film.

 

BROOKE: Tu es prêt?

JULIAN: Mes cheveux ont toujours été mes pires ennemis. Je pense qu'ils en veulent à mon front parce qu'il prend trop de place sur ma tête.

BROOKE: Tu es très beau. Arrêtes!

JULIAN: Et si je m'étais une casquette? Ou une béret? Ou un faze?

BROOKE: Julian, ton film est formidable et toi, tu es extraordinaire. Et tu es très canon avec ce costume, d'ailleurs il faut vite qu'on sorte de cette chambre sinon tu vas manquer ta première.

JULIAN: Je sais pas ce que je ferais sans toi Brooke Davis.

BROOKE: C'est simple. Tu te baladerais avec un faze. Ce serait ridicule. Aller, viens! Tu as rendez-vous avec ton père et le succès.

 

FESTIVAL DE SUNDANCE

 

Paul fait une présentation du film.

 

PAUL: Merci. Bienvenue à tous. Quand mon fils Julian m'a appelé pour me demander si je voulais monter un film avec lui, je me suis dit que ça pouvait être l'occasion de se voir et de renouer des liens. Mais en réalité, je sais que je me leurrais un peu en pensant ça. Quand Julian était enfant, je n'étais jamais là, il a grandi sans père et finalement ces liens on ne les a jamais tissé. Je le regrette aujourd'hui. Chaque fois que je termine un nouveau film, j'ai une expression. ''Il faut pousser l'oisillon hors du nid et voir si il s'envole.'' Nous t'avons pousser hors du nid Julian et je suis fier de t'avoir vu t'envoler aussi haut.

JULIAN: Merci.

PAUL: J'espère que vous serez d'accord.

JULIAN: Je sors faire un petit tour.

 

Julian est dehors, stressé. Alex vient le voir.

 

ALEX: Ça commence! Viens, vite!

JULIAN: Je crois que je vais plutôt attendre la fin dehors.

ALEX: Tu sais, j'ai trouvé le discours de ton père très émouvant.

JULIAN: Ouais.

ALEX: Tu es sur que tu veux pas entrer?

JULIAN: Oui mais va voir comment les spectateurs réagissent. Tu mesureras l'étendue de ton talent d'actrice et scénariste.

ALEX: j'ai eu les meilleurs conseils et je sens que ça va aller maintenant. Et tu sais pourquoi? Parce que ça va déjà.

 

Alex rentre à l'intérieur et Nathan et Jamie sortent.

 

NATHAN: Bonjour Alex.

ALEX: Salut.

NATHAN: ca commence fort dis donc. La scène d'amour est torride. Je te laisse expliquer ça au petit.

(Nathan rentre)

JAMIE: Toi non plus tu le regardes pas?

JULIAN: Oh non!

JAMIE: Ça t'a dégouté aussi? Suis moi. On va aller boire un verre.

 

BAR

 

Julian et Jamie parlent tout en buvant quelque chose.

 

JAMIE: Je comprends pas trop. Tu as fait une film où il y a zéro effets spéciaux, pas de cascade, ni de voiture qui se transforme en robot, aucun alien et aucun lapin.

JULIAN: Ouais, c'est vrai.

JAMIE: Alors qu'est-ce qu'il reste d'intéressant?

JULIAN: De grand amour.

JAMIE: Personne ne veut voir un film qui parle de ça.

JULIAN: Non. C'est pour ça que j'ai peur que personne ne l'achète.

JAMIE: Tiens. Ça a aidé ma mère. C'est l'étoile de la chance. Tu en as besoin.

JULIAN: Qu'est-ce que tu connais à la vie, toi? Tu as six ans et tu traines dans les bars.

JAMIE: Sept ans.

JULIAN: Ouais et en plus, tu es habillé en torero.

 

FESTIVAL DE SUNDANCE

 

On entend un extrait du film.

 

ALEX: ''Il y a une chose dont je suis certaine, on a tous peur. Certains d'entre nous arrivent à masquer cette peur, d'autres pas. Mais elle est en chacun de nous. On s'en débarrasse jamais.''

JOSH: ''Et elle vient d'où la tienne Elise? De quoi as-tu peur?''

ALEX: ''Moi, je n'ai plus peur de rien. Maintenant tu es là.''

JOSH: Tu étais bien dans cette scène. Je ne supporte plus d'avoir peur.

 

Julian attend dehors la fin du film, Jamie vient lui faire un debriefing.

 

JAMIE: C'est encore plein, ça veut dire qu'il ne sont pas parti avant la fin. C'est bon signe!

JULIAN: Qu'est-ce qu'il se passe à l'écran?

JAMIE: Attends je vais voir.

(Jamie va voir et vient lui dire)

JAMIE: Ils font rien. Ils s'embrassent comme d'habitude. Je t'assure que tu aurais pu ajouter un robot ou deux. Je crois que c'est presque fini.

JULIAN: Ouais. Ça doit se terminer maintenant.

JAMIE: Les gens applaudissent. Viens, ça leur à plu.

(Julian entre dans la salle de cinéma, tout le monde l'applaudit)

 

RESTAURANT

 

Paul explique à son fils qu'il faut négocier le film.

 

PAUL: D'accord. Bonne nouvelle Julian. La projection a plu. On a des acheteurs potentiels qu'ils veulent nous parler immédiatement. Ils arrivent. Je t'ai commandé un verre. Attention, quelque soit la première proposition, je crois qu'on peut obtenir quatre millions.

JULIAN: Ce serait formidable.

PAUL: Oui. Mais tu me laisses négocier. Compris?

JULIAN: Je t'inquiètes pas. Je serais muet.

 

Un acheteur négocie.

 

HOMME: Deux millions et demi.

JULIAN: D'accord.

PAUL: Trois et une nouvelle coiffure pour le jeune homme?

HOMME: Vendu.

 

TAPIS ROUGE

 

Une journaliste interview Josh.

 

JOURNALISTE: Josh, ce film renforce encore votre statut de jeune premier. Le courant passe à merveille entre vous et Alex. Est-ce que c'est parce que vous êtes aussi en couple à la ville?

JOSH: Eh bien. À ce sujet, vous devez savoir une chose. On est pas ensemble. En réalité, je suis prêt à ouvrir la porte de ma chambre à toutes les filles qui ont aimé ce film.

 

STUDIO D'ENREGISTREMENT

 

Grubbs enregistre sa dernière chanson.

 

IGLOO DE JAMIE

 

Haley est réfugié dans l'igloo.

 

CHALET DANS L'UTAH

 

Julian s'apprêtent à sauter dans la neige depuis le balcon. Les gars l'encouragent.

 

GARS: Saute! Saute! Saute! Saute!

JULIAN: Ouaw.

NATHAN: La classe!

 

IGLOO DE JAMIE

 

Brooke rejoint Haley.

 

BROOKE: L'igloo des V.I.P, c'est bien ici?

HALEY: Tu n'es pas obligé de t'inquiéter ici. Ça va.

ROOKE: Je suis pas inquiète. J'ai besoin de glace pour mon cocktail.

 

CHALET DANS L'UTAH

 

Chase s'apprêtent à sauter dans la neige depuis le balcon. Les gars l'encouragent.

 

GARS: Saute! Saute! Saute! Saute!

(Skills sort)

SKILLS: Ça va les mecs? Il fait un froid de canard. Je trouve plus mon manteau.

 

BOITE DE NUIT

 

Micro danse avec le manteau de Skills et fait fureur.

 

IGLOO DE JAMIE

 

Quinn rejoint les filles. Le lendemain, Jamie vient et voit quelque chose dedans.

 

JAMIE: Une bête!

(Skills vient en renfort)

JAMIE: C'est un ours qui hiberne?

SKILLS: Non. Il a trop bu, c'est tout. On va le faire sortir. Tiens, tu prends ce bâton et tu le piques bien fort avec.

JAMIE: Je veux pas lui faire mal.

SKILLS: T'inquiètes, il a la peau dure. Fais moi confiance. À l'attaque.

MICRO: Aïe!

JAMIE: Il parle. C'est dingue!

(Skills sort la bête de l'igloo, ce n'est d'autre que Micro qui a trop bu la veille)

JAMIE: C'est pas un vrai.

 

CHALET DANS L'UTAH

 

Alex se réveille, Josh a déjà fait ses valises.

 

ALEX: Josh. Tu t'en vas?

JOSH: Ouais, j'ai un vol pour Denver.

ALEX: Il y a quoi à Denver?

JOSH: Mes parents. On a des choses à se dire.

ALEX: C'est une très bonne idée.

JOSH: Je l'espère. Bon, salut miss Dupré.

ALEX: C'est ''Whitehead''. Alice Whitehead.

JOSH: Alice Whitehead? Ça, c'est pourri comme nom.

ALEX: Arrêtes. Ce que je voulais dire, c'est qu'on a tous nos petits secrets. C'est étonnant mais tu vas me manquer.

JOSH: Tu vas me manquer à moi aussi, Alice. Bisous.

 

STUDIO D'ENREGISTREMENT

 

Grubbs s'apprête à partir en tournée, direction Londres.

 

FORET

 

Haley se ballade et voit une chouette. C'est le déclic. Julian et Brooke se baladent également de leur coté.

 

JULIAN: C'est un lieu magique.

BROOKE: C'est vrai, c'est magnifique. Ce séjour aura vraiment été parfait.

JULIAN: Je n'ai pas vraiment de mérite. Quelqu'un m'a aidé. Hier soir au bar, amie m'a donné une étoile porte-bonheur. Tu veux la voir?

BROOKE: Ouais.

(Julian sort une bague de fiançailles)

JULIAN: Oh non! Ça, c'est la bague de fiançailles que je voulais t'offrir. Où j'ai fourré cette étoile? Brooke, tout le monde dit que la prochaine chose que je ferais et la prochaine décision que je prendrai seront déterminantes pour moi, pour ma carrière et pour ma vie. Alors la prochaine chose que je compte faire, c'est te demander de m'épouser. Je veux que tu saches que je t'aime plus que tout. Le reste n'a aucune importance. Lorsque je te regarde dans les yeux Brooke, je contemple tout mon avenir et je te vois à mes cotés.

(Il s'agenouille)

JULIAN: Voulez-vous m'épouser Brooke Davis?

BROOKE: Oui, je le veux. Oui, je le veux.

JULIAN: J'espérais que tu allais dire ça.

 

IGLOO DE JAMIE

 

Jamie est couché sur son igloo, Haley vient le voir.

 

HALEY: Viens par là, toi.

JAMIE: Tu m'écrabouilles maman!

HALEY: Oh pardon! Je n'y plus rien mais tu es trop chou. Ça te plairait qu'on aille faire de la luge.

JAMIE: Ouais, je vais chercher les autres.

HALEY: D'accord.

(Nathan arrive)

JAMIE: On va faire de la luge!

NATHAN: Super! Ça va chérie?

HALEY: Non mais ça va venir.

 

COLLINE

 

Tout le monde est réuni pour faire de la luge.

 

NATHAN: Qu'est-ce que tu en dis Calvin? Je trouve la pente un peu raide.

JAMIE: Moi, j'ai confiance Hobbes. J'y vais le premier.

 

Tout le monde est descendu, ils s'apprêtent à remonter la colline.

 

JAMIE: Ça va être dur de remonter, hein maman?

HALEY: Non, ce n'est qu'une colline. J'ai confiance. Ensemble, on va y arriver.

 

CHAMBRE D'HOTEL D'ALEX

 

Alex met l'affiche de son film à la place d'un autre poster.

 

CHASE: C'est une chambre d'hôtel, je ne suis pas sur que tu es le droit de changer la décoration.

ALEX: C'est pas grave. J'ai pas l'intention de la garder longtemps. J'ai envie de me trouver un ''chez moi'' ici. Je me plais. Je compte rester.

CHASE: Ouaw. Tu deviens quelqu'un de normal et de stable.

ALEX: Voilà. C'est parfait. Enfin presque. Si tu sois avec moi, ce sera parfait.

CHASE: D'accord, on essaye.

(Elle l'embrasse puis Chase reçoit un SMS de Mia)

CHASE: ''On a fait une erreur. Tu me manques.''

 

MAISON DE BRULIAN

 

Brooke et Julian sont assis sur le canapé. Brooke contemple sa bague.

 

BROOKE: Tu sais ce que j'ai le plus aimé dans le film?

JULIAN: Quoi donc?

BROOKE: On sent que les héros vont vivre heureux ensemble jusqu'à la fin de leurs jours.

JULIAN: C'est vrai.

 

MAISON DE NALEY

 

Nathan est au lit en lisant un livre. Haley s'approche de lui, en larmes.

 

NATHAN: Ça va?

HALEY: Ça rassure toi. Ce soir si je pleures, c'est de joie.

NATHAN: Très bien. Alors à partir de maintenant, si tu es heureuse, je préfère que tu fasses un beau sourire. Qu'est-ce qu'il y a?

HALEY: Je suis enceinte. Je crois que ce sera une petite fille.

NATHAN: Oh, mon...

HALEY: Mon amour, je t'aime.

 

MAISON DE CLINN

 

Quinn est couché sur les jambes de Clay, tous deux sur le canapé.

 

CLAY: Quinn... tu devrais aller te coucher. Tu t'endors sur moi.

QUINN: Non, je suis bien là.

CLAY: Moi aussi je suis bien là mais tu es trop grande pour que je te porte et tu dors comme une souche.

QUINN: Tu es méchant. Tu dis que je perds toujours tout et tu fais des blagues sur ma taille.

CLAY: Mais je dis aussi que je t'aime. Et peut être que tu perds tout mais moi je serais perdu sans toi.

QUINN: Tu sais toujours quoi dire. Je t'aime.

CLAY: Je t'aime.

(Quinn entre dans la chambre pour se coucher, elle allume la lumière et se fait tirer dessus par Katie. Clay a entendu le bruit)

CLAY: Quinn! Quinn!

(Clay entre dans la chambre à son tour et se fait tiré dessus par Katie)

 

Fin de l'épisode.

Previously on One Tree Hill

Flashback

Haley : Nathan don’t!

Nathan : I love you

Haley : Nathan! Nathan! Nathan! Help me!

Nathan : Haley! Haley! Haley! You okay? Oh, my God. Okay. Breathe, Haley. Just breathe.

 

AT THE DOCTOR

Haley : I was just trying to feel something. Like... alive, I guess.

Doctor : And did that make you feel alive?

Haley : No. But it made me want to.

 

AT BROOKE’S HOUSE

Brooke : Julian, I thought we agreed we weren't gonna hang posters out here.

Julian : I didn't hang a...

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Quinn : What are you up to?

Clay : I love your back. You know where we should go? Julian's movie premiere. Maybe we could talk Nathan and Haley into going. Might be good for her to get away. And then we... could...

Quinn : Ski.

Clay : Girls that can spell are sexy. Then we could stay up all night and...

Quinn : F... U... Are terrible.

Clay : I'm just insanely in love with you. As promised.

 

Voice over : I wish I could tell you there was a magic cure, Haley. But depression is a singular struggle. Some people just wake up one day and feel a little better than the day before.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Jamie : Hi, mama. How you feeling?

Haley : Come here. What was that you were saying the other day about wanting to see snow?

Jamie : Well, aunt Brooke says it's snowy in Utah, and that's where Julian's movie is playing. And everyone's going.

Haley : Everyone, huh?

Jamie : Yeah.

Haley : Maybe you should try this on. Yeah, I don't... I don't want your ears to get cold in the snow.

Jamie : You mean we can go? Oh! I got to tell dad.

Haley : Jamie.

Jamie : Yeah?

Haley : I love you.

Jamie : I love you, too. Dad, we're going to Utah!

 

IN UTAH’S HOUSE

Jamie : Do you think there’s rooms for all of us?

Skills : Oh, yeah. I think there's room.

Jamie : There's trees in the house and moose antlers.

Julian : There's 12 of us. Only six bedrooms and a couple of couches.

Skills : Dibs.

Brooke : You had them lock the master, right?

Julian : Don't worry. We're good.

 

Skills : Hey, uh, you need some help drinking that? Lauren told me what you said about us being boys and all. I know we never really talked about it, but... It meant a lot to me.

Mouth : Thanks, but... I just want to get back to the way we used to be, you know?

Skills : Yeah, I feel that. Anyway, this trip 'bout to be insane. Plus, I get to rock my new coat I just got in L.A. Check this out.

Mouth : Dude. No.

 

OUTSIDE IN THE UTAH SNOW

Jamie : Hey, everyone! Dad! Come on! Doesn't anyone want to play? Ugh. I think I got some in my mouth.

Nahtan : As long as it's not yellow, I think you'll be fine.

Jamie : Hey, dad, can we build a snow fort?

Chase : I can build you a snow fort, buddy.

Jamie : Okay, cool. Wait... how do we know you, again?

Chase : I'm Chase. The bartender at Tric?

Jamie : Whatever. You're no Grubbs.

 

Guys : Retreat! Retreat!

Brooke : Oh, you guys are so dead!

 

IN THE HOT TUB

Brooke : Are you excited about tomorrow night?

Julian : Yeah. My dad says three things have to happen at this festival. The audience has to love the movie, we have to sell it, and I have to decide what's next.

Brooke : Well, not to sound naive, but maybe you should just enjoy it.

Jamie : Yeah. I'd just enjoy it. It's a good life.

 

IN FRONT OF THE NIGHTCLUB

Alex : Alex Dupré.?

Man : Right. Maybe two rehabs ago. Back of the line. Hey, hold up. I like that coat, man.

Skills : Oh, that's what I'm talking about, baby. Okay... him, him, and the ladies, they with me. Thanks. Not him.

Man : Back of the line. Let's go.

Skills : Nah, I'm just kidding. He with us, too.

Man : All right. Come on, man. Hurry up.

Skills : People love the coat, baby! Oh. Dang.

 

ON THE FLOOR

Clay : Stop worrying about her.

Quinn : What?

Clay : You're worrying about Haley. All right, look... she's with Nate. She's fine. Besides, I got you a few things. White wine.

Quinn : Thank you.

Clay : And a kiss, because my baby looks amazing tonight. And, last but not least, a spare key to the house, because you lose things.

Quinn : I do not lose things.

Clay : Look, just put it outside somewhere.

Quinn : You know what? I'm gonna keep my white wine. And you can have your kiss back. But I don't need the key, because I don't lose things.

Skills : Who want to dance?

Quinn : I do.

 

Chase : Where's your, uh, "boyfriend" tonight?

Alex : I'm looking at him.

Chase : You're the devil, aren't you?

Alex : Why?

Chase : Because you know I just broke up with Mia.

Alex : So?

Chase : So I'm taking off, devil Dupré. And I'm locking my door.

 

Skills : She was sexy until she started dancing.

Quinn : Lose the beat?

 

AT RED BEDROOM RECORDS

Mia : How you doing?

Grubbs : I gave this flower to Miranda. It's just another thing she left behind.

Mia : Doesn't mean she doesn't miss you.

Grubbs : There's just so much that I wish I would have said the last time I saw her.

Mia : What did you say?

Grubbs : Nothing.

Mia : Then say it in here. You know, write one more great song. Let's finish this record.

Grubbs : Then what?

Mia : Well... if I was you... I'd start my tour in London. And I'd water that orchid. Grubbs. I know it feels bad now... but it's gonna get better. One more song.

 

IN CLAY & QUINN’S ROOM

Clay : It was a good night tonight. Whoa  And now it's a better night.

Quinn : I think you were right about me losing stuff. I seem to have, uh, lost my clothes.

Clay : Where you going?

Quinn : Now I've lost my way to the bed. Guess I'll just have to sleep somewhere else.

Clay : No. She's good. She's good.

 

IN ALEX & JOSH’S ROOM

Josh : I made a place for you on the floor.

Alex : Right. Shut up and scoot over.

Josh : I thought maybe you'd end up in Chase's room.

Alex : I tried. He locked the door.

Josh : I know. I tried, too.

Alex : Do you ever think about coming out?

Josh : My dad's a football coach, Alex. And my mom... my mom's a football coach's wife. She loves this version of me... the leading man. So...

Alex : Well... For what it's worth, if I was a mom, I don't think there could be any words that would ever make me stop loving my child. Unless, of course, those words were "mom and dad, I secretly made a sex tape."

Josh : It's amazing how much I hate you.

 

IN NATHAN & HALEY’S ROOM

Nathan : Jamie had a blast today. The guys built him a snow fort. I know that you came here just for him. I do. And I love you for that, Haley.

Haley : Please don't think that I take that for granted. I'm so grateful for... who you've been through all of this. And how you've been.

Nathan : There's no other way for me to be. You've saved me so many times. I worry that I've been selfish with you. That I've taken advantage of your strength and your selflessness... And that I've... I've broken you somehow.

Haley : No, no. You haven't. You didn't. I just have a weight in my heart now that I didn't have before. It was lighter today, though.

 

OUTSIDE

Quinn : It's beautiful, isn't it?

Haley : Yeah. It makes me think of mom.

Quinn : She would have liked it.

Haley : Yeah.

Quinn : Well, you know mom believed in reincarnation, right?

Haley : So I think we'll see her again. What do you think she'll be?

Quinn : Different. I think she'll be an owl. A beautiful, majestic, sarcastic owl.

Haley : I just wish she could be here again.

 

IN THE SKILIFT

Alex : I can't believe you actually locked your door last night.

Chase : I can't believe you actually tried to get in.

Alex : Would that be so bad?

Chase : Says the girl who just wants someone normal and reliable. You said that at Tric.

Alex : You were listening.

Chase : Of course I was listening. I'm a bartender... manager.

Alex : And almost pilot. I was listening, too. I'd crush out on you, and then you'd be gone.

 

IN THE SNOW FORT

Jamie : Hi, mama. Come on in. You like it?

Haley : Oh, I do like it. This is great, buddy! Oh, my goodness. What do you like about it?

Jamie : I like that it's quiet. It feels kind of safe in here.

Haley : That's smart, kiddo. So, listen... I was thinking about going into town and buying a dress for tonight. What do you think? You want to, uh, get a suit for Julian's premiere?

Jamie : Can I pick it out myself?

Haley : Yes.

Jamie : Okay.

Haley : Okay. It's a really cool fort, Jame.

Jamie : Yeah.

 

IN UTAH HOUSE

Quinn : Clay? "No cellphone coverage. Went to lunch at the diner on main. Come by, unless you've lost your appetite." Hot tub. Oh... beers… Key.

 

AT THE RESTAURANT

Clay : Why? Uh... What happened?

Quinn : Key.

Clay : She loses things.

 

MAKING SHOPPING

Jamie : Mama, I found my suit.

Haley : Well, that is quite a suit of clothes.

Jamie : I really like it. Can I get it?

Haley : Yes. Absolutely. And you know what?

Jamie : What?

Haley : Your grandma would have loved you in this suit. Just no bullfighting, okay?

Jamie : No problem. Bullfighting is caca del toro.

Haley : Okay.

Jamie : Hey, mama. You're pretty when you smile. I missed it.

Haley : Thanks buddy.

 

IN THE HOUSE ROOM

Brooke : Are you ready?

Julian : My whole life, my hair's been out to get me, like it resents my forehead for taking up too much room.

Brooke : Stop. You look nice.

Julian : Maybe I should wear a hat. Like a beret. Or a fez.

Brooke : Hey. The movie is great. And you are great. And you look so handsome that we need to get out of this bedroom, or you're gonna miss your premiere.

Julian : What would I do without you, Brooke Davis?

Brooke : Well, for starters, you'd wear a fez. Not okay. Come on. Your dad and your destiny are waiting.

 

AT THE PREMIERE

Paul : Thank you. Welcome. Uh, when my son Julian called me and asked me if I wanted to make a movie with him, I thought it might be a nice chance to reconnect. But that was that was wishful thinking on my part, because I was gone so often while he was, uh, growing up that we never really connected in the first place. And that's a shame. Whenever I finish a movie, I... I have this expression... "Let's kick it out of the nest... and see if it flies." Well, son, we kicked you out of the nest. And it has been a pleasure watching you soar. I hope you all agree.

Julian : I'll see you in a bit.

 

OUTSIDE

Alex : Julian. It's starting.

Julian : Yeah, I know. I think I'm just gonna wait till it's over.

Alex : Those were some nice things your father said about you.

Julian : Yeah.

Alex : You sure you don't want to come back inside?

Julian : Yeah, but you should go watch it with an audience. I want you to see how good you are as an actor and a writer.

Alex : I was in good hands. And everything's gonna be okay. You know why? Because it already is.

 

Nathan: Opened with a sex scene. Nice work, Polanski. Good luck explaining that one to the kid.

Jamie : You're not watching it either, huh?

Julian : Nope.

Jamie : Were you grossed out, too? Come on. We should go get a drink.

 

AT THE BAR

Jamie : I don't get it. You made a movie with no animation, no stunts, no cars that transform into stuff, no aliens, and no rabbits.

Julian : Yes, I did.

Jamie : What the heck else is there?

Julian : Romance?

Jamie : I don't think anyone wants to see that.

Julian : Yeah. I'm not sure anyone wants to buy it, either.

Jamie : Here. It helped my mom. It's good luck. You're gonna need it.

Julian : What do you know? You're 6, and you're drinking at a bar.

Jamie : 7.

Julian : Nice. Nice work, el borracho.

 

AT THE PREMIERE

Alex : I'll tell you something I am sure of. We're all afraid. Some of us find ways to hide that fear, and some of us don't. But we've all got "it," you know? And it's always there.

Josh : And what's your "it," Elise? What are you afraid of?

Alex : I'm not afraid of anything. I have you.

Josh : You were good in that scene. I'm tired of being afraid.

 

OUTSIDE

Jamie : It's still packed in there, so at least nobody left. That's good, right?

Julian : What's happening on-screen?

Jamie : Hold on. I'll check. They're kissing. They've been doing a lot of that. Seriously, you could have used a robot or something. I think it's almost over.

Julian : It is. Right about... Now.

Jamie : They're clapping! They liked it! Come on!

 

IN THE LIVING

Paul : Good news. The screening went great, and we have buyers interested. The best of the bunch are on their way down. I got you a beer. Now, look... no matter what their initial offer is, I think we can get them up to $4 million.

Julian : That sounds great.

Paul : Just let me do the talking, all right?

Julian : I won't say a word.

 

Man : $2.5 million.

Julian : Deal!

Paul : 3. And a haircut for the kid.

Man : Deal.

 

Woman : Josh, this movie firmly establishes you as a leading man. You and Alex have amazing chemistry. Is it because you're together in real life?

Josh : Well... actually, there's something everyone should know. We're not together. The thing is... I... I'm just excited about how many hot single women are gonna love this movie.

 

OUTSIDE IN UTAH

Guys : Jump! Jump! Jump! Jump!

Nathan : Nice!

 

IN THE SNOW FORT

Brooke : Is this the V.I.P. snow fort?

Haley : You don't have to check on me. I'm fine.

Brooke : I'm not. I needed fresh ice... For my cocktail.

 

OUTSIDE IN UTAH

Guys : Jump, jump, jump.

Skills : What's up? Damn, it's cold. Anybody seen my coat?

 

Jamie : Bear! Do you think it's hibernating?

Skills : Nah. I think it's just passed out. Okay, here's what you're gonna do. Take this ski pole and jab it real hard.

Jamie : I don't want to hurt it.

Skills : It's too dumb to get hurt. Trust me. Go ahead.

Mouth : Ow! Son of a...

Jamie : It talks! Aw, man.

 

IN THE HOTEL ROOM

Alex : You leaving?

Josh : Yeah. Thought I'd fly to Denver.

Alex : What's in Denver?

Josh : My parents. We need to talk.

Alex : I think that's a really good idea.

Josh : I hope so.

Josh : Anyway... I'll see you, Dupré?

Alex : It's "Whitehead." Alice Whitehead.

Josh : Alice Whitehead? That's a horrible name.

Alex : Shut up. Anyway, I guess we all have our secrets. Believe it or not, I'm really gonna miss you.

Josh : I'm gonna miss you, too... Alice.

 

OUTSIDE IN UTAH

Julian : It's pretty magical, isn't it?

Brooke : It's so beautiful. This whole trip has been perfect.

Julian : Well, I have to admit, I had a little help. Last night at the bar, Jamie gave me a gold star for luck. You want to see it?

Brooke : Yeah.

Julian : Oh, wait... that's not it. That's the engagement ring I got for you. Where did I put that thing? Everyone says that the next thing I do, the next choice I make is going to define me... my career... my life. Well... The next thing I want to do is ask you to be my wife and tell you how much I love you and how nothing else matters. When I look into your eyes, Brooke, I see the rest of my life. And I see it with you. Marry me, Brooke Davis.

Brooke : Yes. Okay. I want to so much.

Julian : I was hoping you were gonna say that.

 

ON THE SNOW FORT

Haley : Come here.

Jamie : Oh, mom, you're squishing me.

Haley : Oh, I'm sorry for squishing you. Let's go sledding. Do you want to?

Jamie : Totally. I'll go tell everyone.

Haley : Okay.

Jamie : Dad, we're going sledding!

Nathan : All right. You okay?

Haley : No. But... I will be.

 

IN THE HILL

Nathan : What do you think, Calvin? It's a long way down.

Jamie : Piece of cake, Hobbes. Let's do this.

 

Jamie : It sure is a long way up, mama.

Haley : No, it's just a hill. Come on. We'll climb it together.

 

AT THE HOTEL ROOM

Chase : You know, I don't think you're actually supposed to replace stuff in your hotel room.

Alex : Oh, whatever. I'll be out of here soon, anyway. Think I might get a place of my own... maybe stick around a while.

Chase : Sounds kind of normal and stable.

Alex : There. Perfect. Well... almost. Say you'll go out with me, and then it will be.

Chase : Okay. Yes.

 

AT BROOKE’S HOUSE

Brooke : You know what I like best about the movie?

Julian : What's that?

Brooke : You get the sense that they're all gonna live happily ever after.

Julian : They are.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Nathan : You okay?

Haley : These aren't sad tears. They're happy tears.

Nathan : All right, well, how about from now on, we do smiles for happy instead? What is it?

Haley : I'm pregnant. I think it's gonna be a girl.

Nathan : Oh, my...

Haley : Nice work, daddy.

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Clay : You're falling asleep. Why don't you go to bed?

Quinn : I like it here.

Clay : Yeah, I like it here, too. But you sleep like a rock, and you're too long to carry.

Quinn : You're mean. You say I'm too long, and you say I lose things.

Clay : But I also love you. And the truth is that without you, I'd be the one who's lost.

Quinn : Nice save. I love you.

Clay : I love you, too.

 

By Brukas

Kikavu ?

Au total, 122 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

laurora34 
22.11.2018 vers 14h

didine36 
28.09.2018 vers 15h

EstellleR 
09.09.2018 vers 17h

melanie91 
06.08.2018 vers 18h

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

dorianeSJ4 
13.07.2018 vers 18h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Equality Now's Annual Make Equality Reality Gala

Equality Now's Annual Make Equality Reality Gala
Bethany Joy Lenz était présente lors du Equality Now's Annual Make Equality Reality Gala le 3...

Calendrier Décembre

Calendrier Décembre
Le calendrier de décembre est disponible. Et c'est avec Sophia Bush que vous passerez ce mois de...

Naissance !

Naissance !
Jana Kramer a donné naissance à son deuxième enfant. Elle a accouché d'un petit garçon Jace Joseph...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier de novembre est disponible. Et c'est avec Stephen Colletti que vous passerez ce mois...

 InStyle and Kate Spade dinner

InStyle and Kate Spade dinner
Sophia Bush était présente lors du InStyle and Kate Spade dinner le 23 octobre 2018 au Spring Place...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

grims, Hier à 07:26

Qui rejoindras choup37 ? venez vous inscrire sur le quartier The Tudors ! vous pourrez choisir votre série historique préférée

Steed91, Hier à 09:13

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle musique correspondrait le mieux à la série ?

Steed91, Hier à 09:13

Venez nombreux

SeySey, Hier à 09:40

Bonjour à vous! Nouveau duel sur le quartier Manifest! Qui mérite une place à bord du vol 828? 2 consultants de la police en compétition

sabby, Hier à 18:17

Qui n'a pas encore ouvert la case du jour du double calendrier de l'Avent d'Empire ? On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site