VOTE | 660 fans

#801 : Aux portes du paradis

Le groupe revient de son voyage en Utah. Brooke et Julian se sont fiancés. Haley apprend qu'elle est enceinte, tandis que son mari doit partir au camp d'entraînement. Clay et Quinn sont agressés et abattus par Katie

~Promo CW ~

Popularité


4.5 - 4 votes

Titre VO
Asleep at Heaven's Gate

Titre VF
Aux portes du paradis

Première diffusion
14.09.2010

Première diffusion en France
09.01.2012

Photos promo

Julian soutient Brooke

Julian soutient Brooke

Haley disputent un peu Chuck et Jamie

Haley disputent un peu Chuck et Jamie

Brooke est dépitée

Brooke est dépitée

Millicent ne sait plus quoi dire

Millicent ne sait plus quoi dire

Haley annonce sa grossesse à Jamie

Haley annonce sa grossesse à Jamie

Haley a le sourire

Haley a le sourire

Haley s'imagine déjà avec son ventre de femmeenceinte

Haley s'imagine déjà avec son ventre de femmeenceinte

Nathan et Haley partagent un tendre moment

Nathan et Haley partagent un tendre moment

Millicent de retour

Millicent de retour

Millicent est surprise

Millicent est surprise

Jamie a le sourire

Jamie a le sourire

Brooke se met en colère

Brooke se met en colère

Millicent et Brooke discutent

Millicent et Brooke discutent

Plus de détails

Réalisateur: Mark Schwahn

Scénario: Mark Schwahn

Haley est au Rivercourt en train d'écrire un cahier destiné à Lucas. Il est rempli d'écritures et de schémas. Elle dit qu'il manque à Tree Hill, au Rivercourt et qu'il lui manque.

Alex met une affiche sur le mur de sa chambre et demande à Chase de sortir avec elle. Il dit oui. Elle lui donne un baiser. Chase reçoit un SMS de Mia qui indique qu’elle pense qu'ils ont fait une erreur et que « nous » lui manque.

Brooke et Julian sont assis sur le canapé et elle lui explique que le meilleur au sujet du film est qu'elle sait qu'ils finiront heureux pour le restant de leur vie. Julian dit qu'ils le sont. Ils embrassent.

Nathan demande à Haley si elle va bien et elle dit qu'elle a des larmes de joie et qu'elle est enceinte. Elle pense que ce sera une fille.

Clay et Quinn sont sur le divan. Clay demande à Quinn d'aller au lit. Il dit qu'il l'aime et sans elle, il est perdu. Quinn va à la chambre à coucher. Katie est là et tire avec un pistolet. Clay se réveille et commence à hurler le nom de Quinn. Quinn revient dans la salle de séjour, elle demande ce qui ne va pas. Clay demande si elle va bien. Il dit qu'il a du s'endormir. Quinn dit qu'ils vont très bien. Elle sera toujours là et ils embrassent.

Nathan et Haley sont dans le lit. Nathan indique qu'il est comme dans un rêve. Il dit qu'il partira pour la NBA demain. Il doit laisser sa maison, son fils et sa femme. Il dit qu'il veut une fille juste comme Haley. Elle rit et Nathan indiquent que ce rire lui manquait. Il demande si elle se sent bien, moins dans l'obscurité.  Elle dit qu'elle se sent plutôt elle-même.

Julian et Brooke sont dans le lit. Brooke pense à l'igloo de Jamie et comment elle et Peyton avaient l'habitude de construire des igloos comme cela.  Elles se reposaient à l'intérieur et se cachaient du monde. Elle dit qu'elle ne savait pas ce qu'elles auraient fait si elles avaient su que leurs vies se seraient avérées si chanceuses pour elles. Julian dit qu'elle semble sexy avec sa bague au doigt. Il propose d’essayer pendant plusieurs heures de concevoir un bébé dans les prochains jours. Il dit qu'il connait Brooke Davis. Ils commencent à embrasser.

Nathan est sur le sol faisant des pompes et Jamie est sur son dos. Jamie souhaite que Nathan n'ait pas à partir pour le camp demain. Nathan enveloppe Jamie dans une couverture et commence à le soulever comme un poids. Il dit à Jamie de maintenir ses efforts. Haley vient dans l'entrée principale. Ils annoncent à Jamie que Haley est enceinte et il dit qu'il va avoir un frère comme Nathan et Lucas.

Chase est au Tric en train de jouer avec l'équipement de la sono. Mia demande comment s'était en Utah et s'il a reçu son SMS. Il dit qu'il n'a pas répondu, au même moment Alex arrive et dit « Bonjour mon petit-ami ». Mia s'en va.

Brooke et Julian sont dans le lit. Des magasins de mariage sont répandus partout. Julian dit qu'il a prévu son mariage depuis qu'il a 9 ans et décrit son mariage d’après « Grease 2 ». Brooke décrit un mariage plus élégant. Julian dit qu'il devrait obtenir un autre travail. Brooke indique qu'elle a une ligne de vêtements et qu'elle a fait mettre de l'argent de côté pour cet évènement. Elle dit qu'ils ont des plans pour la journée et Julian lui dit qu'ils se verront dans la douche.

Quinn et Clay sont sur la plage. Ils embrassent. Ils rient et plaisantent l'un et l'autre bras dans les bras.

Nathan et Jamie sont au Rivercourt. Jamie demande comment on fait les bébés. Nathan obtient un regard sur son visage.

Nathan indique à Haley qu'il a essayé d'expliquer à Jamie au sujet des oiseaux et des abeilles. Nathan veut qu'Haley et Jamie viennent à Charlotte avec lui. Elle dit qu'elle va mieux et qu'elle est bien. Elle veut savoir où est Clay.

Julian lit des scripts de film. Brooke vient depuis la chambre avec une veste rose et en sous-vêtements et dit « Grease 2 ». Julian file se changer. Haley frappe et entre. Brooke se cache derrière le comptoir. Haley donne ses impressions sur la veste de Brooke. Julian vient en jeans et en veste sans chemise. Haley réalise ce qui se passe, annonce qu'elle est enceinte et part.

Alex et Chase sont au bar du Tric. Il dit à Alex qu'il a obtenu un SMS de Mia mais dit qu'il l'aime et lui dit de faire un effort. Elle prend une tige de cerise et l'attache comme un nœud avec sa langue et la met dans sa main. Elle dit qu'elle tiendra le bar pour lui.

Clay et Quinn marchent sur la plage. Clay commence à se demander pourquoi il n'a vu personne sur la plage de toute la journée. Ils vont nager dans l’océan.

Brooke et Julian sont dans la cuisine. Conversation entre eux deux sur le fait que Haley est enceinte, cela va la changer. Coup sur la porte d'entrée. Brooke ouvre. C'est la police. Ils arrêtent Brooke.

Haley se regarde dans le miroir avec un oreiller rembourré dans sa chemise. Jamie la rejoint et l'effraye. Haley se pose sur le lit avec Jamie pour parler du sexe.

Haley et Mia sont au Red Bedroom Records. Ils parlent de la conversation de Jamie avec le sexe. Brooke et Julian sont fiancés. Ils parlent du fait qu’Haley est enceinte. Haley part et Chase arrive.

Brooke est dans une salle d’interrogatoire en prison. Julian est en dehors de la prison au téléphone avec Victoria.

Clay et Quinn sont dans l'océan.

Nathan est chez le docteur qui lui examine son dos. Le docteur veut faire d’autres tests.

Haley est chez le docteur. Le docteur examine son ventre et lui demande si elle a mal. Haley dit non et le docteur indique qu'elle veut faire d’autres tests.

Brooke et Julian sont dans son camion. Elle rejoint sa mère et Millie à son magasin. Elle commence à pleurer.

Brooke est fâchée. Elle n'a pas aimé être fouillée en prison. Sa mère dit que Brooke a été absente des affaires. Brooke est soupçonnée de fausse déclaration financière, fraude de comptabilité et elle veut savoir de ce qu'elles parlent. Victoria dit qu'elles savent qu’elles ont menti à leurs investisseurs et elle essaye de jeter la faute sur Millie. Brooke veut prouver que c'est une erreur. Millie indique que ce n'est pas une erreur.

Jamie et Chuck essayent de découvrir d’où viennent les bébés en recherchant sur l'ordinateur. Ils entrent dans la barre de recherche : lapin, sexe et le tour est joué. Ils sont écœurés par ce que l'ordinateur leur trouve comme explication. Haley les surprend et Chuck indique que c’est la faute d’un des deux.

Mia demande à Chase s'il a déjà couché avec Alex. Chase indique à Mia qu’elle a rompue avec lui par un SMS et a essayé de se remettre avec lui par un SMS. Alex a demandé en personne de sortir avec lui et il a dit oui.

Nathan et Haley confisquent l'ordinateur et le téléphone portable de Jamie pendant deux semaines parce qu'il a enfreint une règle avec son ordinateur alors qu’il n’aurait pas dû. Jamie pose des questions sur les oiseaux et les abeilles encore. Nathan détourne la conversation avec un jeu vidéo et met à plus tard les explications sur ce sujet.

Millie indique qu’elle et Victoria ont menti aux investisseurs pour aider à développer la nouvelle ligne de vêtements pour homme. Brooke montre à Millie le premier chèque écrit pour Clothes Over Bros et rappelle à Millie qu'elle a toujours tenu tête à Victoria jusqu’à ce jour.

Nathan et Haley sont dehors devant leur piscine. Tous les deux disent que leurs rendez-vous chez les médecins se sont bien passés. Elle dit qu’il lui manquera. Ils enlacent. Elle dit qu'elle l'aime et qu’elle est amoureuse de lui.

Chase traine avec Alex au bar du Tric. Mia les observe de loin.

Brooke nettoie Clothes Over Bros.

Alex va voir Mia au Red Bedroom pour s'assurer tout est correct entre eux. Après que Mia soit une petite garce, Alex dit qu'elle prévoit de rendre Chase le plus heureux qu’il ne l’a jamais été.

Clothes Over Bros est vide, Brooke dit que tout est parti. Julian dit que lui, ne l’est pas. Elle étend sa tête sur son épaule et commence à pleurer.

Clay et Quinn sont allongés sur la plage. Il lui dit qu'il a rêvé qu’il l’avait perdue, que quelque chose de mauvais s'était produit. Quinn dit qu’aujourd'hui était parfait.  Il lui dit d'aller s’habiller. Elle commence à saigner. Il commence à saigner. Clay indique que quelque chose de mauvais s’est produit.

Nathan frappe à la porte de la maison de Clay. Nathan compose son téléphone. Clay et Quinn sont étendus sur le sol de sa maison et le téléphone de Clay vibre quelques mètres plus loin.

 

Fin de l’épisode.

Sur traduction de la VO

SCRIPT VF 801

 

 

LES FRERES SCOTT

 

SUR LE RIVER COURT

  

Haley écrit une lettre à Lucas.

  

HALEY: "Cher Lucas, je sais que je pourrais t'appeler, t'envoyer un mail ou te voir sur skype, mais t'écrire une lettre me semble... plus approprié pour nous. J'ai l'impression d'avoir la tête tellement remplie ces jours-ci que si je ne te raconte pas, elle pourrait exploser. Je voulais que tu saches que tu manques à Tree Hill et que tu manques au River Court. Et que tu me manques.

 

DANS LA CHAMBRE D'HOTEL D'ALEX

 

Alex place un nouveau cadre sur son mur et est avec Chase.

 

CHASE: Je crois pas que tu sois censé remplacer les objets de l'hôtel.

ALEX: On s'en fiche. Je partirai bientôt de toute façon. Je pense que je vais me trouver un appartement. Rester un peu dans le coin.

CHASE: Ca me parait plutôt normal et stable.

(Alex a placé l'affiche de son nouveau film. Ils la regardent.)

ALEX: Parfait. Enfin, presque. Dis que tu vas sortir avec moi et ça sera parfait.

CHASE: Ok. Oui.

Ils s'embrassent et Chase reçoit un message de Mia: "Je pense qu'on a fait une erreur. Désolée. Tu me manques.".

 

DANS LA MAISON DE BROOKE ET JULIAN

 

Brooke et Julian sont assis sur le canapé.

 

BROOKE: Tu sais ce que je préfère dans le film ?

JULIAN: Non, quoi ?

BROOKE: On a l'impression qu'ils vont vivre heureux pour toujours.

JULIAN: C'est le cas.

Ils s'embrassent.

 

DANS LA CHAMBRE A HALEY ET NATHAN

 

Nathan est en train de lire quand Haley arrive.

 

NATHAN: Ca va ?

HALEY: Ce ne sont pas des larmes de tristesse, ce sont des larmes de joie.

NATHAN: Ok, alors pourquoi on ne sourirait pas plutôt que de pleurer ?

HALEY: Je suis enceinte. Je pense que ça ca être une fille.

NATHAN: Oh, mon...

HALEY: Bon boulot, papa.

Ils s'embrassent.

 

DANS LA MAISON DE CLAY ET QUINN

 

Clay et Quinn sont allongés sur le canapé et cette dernière s'endort.

 

CLAY: Hey. Tu t'endors, pourquoi tu ne vas pas au lit ?

QUINN: J'aime bien là.

CLAY: J'aime bien aussi. Mais tu es impossible à réveiller et tu es trop grande pour que je te porte.

QUINN: Tu es méchant. Tu dis que je suis trop gande et que je perds les choses.

CLAY: Mais je t'aime aussi. Et en vérité, sans toi, c'est moi qui serais perdu.

QUINN: Bien rattrapé. (Ils s'embrassent) Je t'aime.

CLAY: Je t'aime aussi.

(Quinn part dans la chambre et Sarah, qui est à la fenêtre lui tire dessus. Clay se réveille, il était en train de dormir sur le canapé)

CLAY: Quinn ! Quinn !

QUINN: Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

CLAY: Ca va ?

QUINN: Bien sûr, ça va.

CLAY: Viens içi.

QUINN: Chéri, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

CLAY: Je... J'ai juste... Je... J'ai dû m'endormir. Ca va ?

QUINN: Oui, ça va. On va bien, ok ? Je suis juste là. Je le serai toujours.

Ils s'embrassent.

 

DANS LA CHAMBRE D'HALEY ET NATHAN

 

Nathan et Haley sont allongés dans leur lit.

 

NATHAN: C'est comme un rêve. Cette nuit. Comment je te vois et comment tu es. Ma vie. Demain, je pars pour mon boulot en NBA. Je quitte cette maison que je possède, mon magnifique fils, ma femme qui est trop bien pour moi et j'espère qu'elle ne s'en rendra jamais compte. Oui, je veux une fille juste comme toi. Je veux la regarder dans les yeux et sentir mon coeur fondre parce qu'elle me rappelle tellement sa mère, belle, gentille et forte.

HALEY: Et si on a un garçon ?

NATHAN: Alors on le vendra et on réessaiera. (Ils rigolent) Ton rire m'a manqué. Tu te sens bien, chéri ? Tu sens moins ce poids sur ton coeur, cette noirceur ?

HALEY: Oui, je me sens moi. Et je me sens à toi. (Elle l'embrasse) Ca fait du bien.

 

DANS LA CHAMBRE DE BROOKE ET JULIAN

 

Ils sont réveillés et allongés dans leur lit.

 

JULIAN: Tu pensais à quoi ?

BROOKE: Je pensais à l'igloo de Jamie. Peyton et moi, on construisait des igloos. Et on s'installait dedans et on pensait à notre vie future. C'est comme si on se cachait du monde. Mais je pense que si on avait vu comment seraient nos vies, on ne l'aurait pas cru. La chance qu'on a eu... La chance qu'on a. Nous tous.

JULIAN: Cette bague est sexy sur toi.

BROOKE: Tu es sexy sur moi.

(Ils s'embrassent)

JULIAN: J'ai réfléchi à tout ce truc de "on ne peut pas avoir de bébé" et je pensais, on devrait essayer pendant quelques heures. Et essayer encore pendant quelques heures de plus. Et je te réveillerai demain matin et on pourra essayer toute la journée demain.

BROOKE: Ca me va trés bien. J'aime ça.

JULIAN: Je te connais, Brooke Davis

BROOKE: Ca, c'est sûr.

Ils s'embrassent.

 

 

GENERIQUE

 

 

DANS LA MAISON D'HALEY ET NATHAN

 

Dans le salon, Nathan fait des pompes avec Jamie sur le dos.

 

JAMIE: 45... 46... 47... 48... 49... 50.

(Jamie descent de son dos et lui donne à boire)

NATHAN: Super. Merci. Tu sais, quand le camp commencera demain, tu seras une des raisons pour lesquelles je serai prêt.

JAMIE: Oui, je sais.

NATHAN: Tu n'as pas l'air trés content de ça, mon grand.

JAMIE: Si, je le suis, je suis content que tu sois un Bobcat. J'aimerais juste que tu n'aies pas à partir.

NATHAN: Oui, je sais Jamie. Ok, tu es prêt ?

(Nathan enroule Jamie dans un tapis)

JAMIE: Tu penses que les autres Bobcats s'entraînent comme ça ?

NATHAN: Je ne sais pas, probablement pas. Encore un fois. Ok, tu es prêt ? (Il soulève le tapis) Je me disais que tu voudrais peut-être venir aux matchs avec moi cette saison ?

JAMIE: Tu veux dire avec l'équipe ?

NATHAN: Oui. Tu dois juste avoir de bonnes notes, aider à la maison comme je sais que tu peux le faire.

JAMIE: Je le ferai.

NATHAN: C'est bien. Clay a dit que tu pourrais aller avec lui aux matchs cette année. Tu es assez grand pour ça, non ?

JAMIE: Carrément.

NATHAN: Trés bien. (Haley rentre à la maison) Il va aussi falloir que tu veilles sur ta mère quand je ne serai pas là, ok ? Ca ne sera que vous trois. Quatre en fait, si tu comptes Chester.

JAMIE: Non, trois avec Chester.

HALEY: En fait, c'est quatre avec Chester.

JAMIE: Je ne comprends pas.

HALEY: Eh bien, je crois qu'on va avoir un autre bébé.

JAMIE: Vraiment ?

HALEY: Oui !

JAMIE: Super ! Je vais avoir un frère comme toi et Lucas, papa.

(Jamie part en courant puis revient)

NATHAN: Ou une soeur.

JAMIE: Oui. Ou ça.

(Jamie s'en va)

HALEY: C'est ton fils.

 

AU TRIC

 

Chase nettoie et s'amuse aux platines quand Mia arrive.

 

MIA: Salut. Comment c'était l'Utah ?

CHASE: C'était... C'était bien, tu sais ? Le film de Julian est vraiment bien.

MIA: Bien. Tu as eu mon texto ?

CHASE: Oui. Je n'ai pas répondu parce que...

(Alex les rejoint)

ALEX: Salut, chéri. Salut.

(Mia s'en va en la voyant, elle est vexée)

ALEX: Oups.

 

DANS LA CHAMBRE DE BROOKE ET JULIAN

 

Julian dort et Brooke a envahi tout le lit avec des livre sur le mariage.

 

BROOKE: Bonjour, mon fiancé.

JULIAN: Oh non. Pas encore.

BROOKE: "Pas encore" quoi ?

JULIAN: Ca arrive tout le temps. Je couche avec une fille et le lendemain matin, c'était tellement génial qu'elle commence à prévoir le mariage.

BROOKE: Attention, monsieur. En parlant de ça, Peyton te dit bonjour.

JULIAN: On a pas besoin de tout ça, je prévois mon mariage idéal depuis que j'ai 9 ans.

BROOKE: Sérieux ?

JULIAN: Tout en rose et noir, la première danse "Hopelessly Devoted to you", pour les fleurs, des pivoines, et un gâteau orange ananas. (Brooke fait une tête d'étonnement) Je t'ai dit que j'adorais "Grease 2" ?

BROOKE: Désolée de te décevoir, ma princesse mais cette mariée portera du Clothes Over Bros, les fleurs sont des roses blanches exotiques, notre première danse ne sera pas sur une musique d'Olivia Newton-John, d'Elton John ou de Lil'Jon non plus d'ailleurs. Tu pourrais me convaincre pour ce gâteau orange ananas, si je ne décide pas de faire des cupcakes rouges parce que c'est la grande mode en ce moment.

JULIAN: Eh bien... Je devrais peut-être me trouver un autre boulot.

BROOKE: Voilà le meilleur dans tout ça. J'ai quelques sous mis de côté, je possède une ligne de vêtements tu sais, "Clothes Over Bros", tu en as déjà entendu parler ?

JULIAN: Tu es cette Brooke Davis. La Brooke Davis riche.

BROOKE: C'est bien moi.

JULIAN: Oh, j'ai bien choisi.

BROOKE: En effet. (Ils s'embrassent) Je crois qu'on a des projets pour la journée.

JULIAN: On se voit sous la douche.

 

SUR LA PLAGE

 

Clay et Quinn sont allongés sur le sable.

 

QUINN: Tu me chatouilles.

CLAY: Tu sens tellement bon. Je te l'ai déjà dit ? Et tu as plutôt bon goût aussi.

QUINN: (Elle l'embrasse) Tu as plutôt bon goût. C'est agréable.

CLAY: Oui.

QUINN: A quoi tu penses ?

CLAY: Je pense... Que tes pieds sont géants.

QUINN: Hey !

CLAY: Comment j'ai fait pour ne pas voir ? Tu as des pieds de mec !

QUINN: Chéri, arrête ! (Le portable à Clay sonne) C'est ton téléphone dans la poche ou c'est mes pieds qui te font cet effet ?

CLAY: Je n'ai pas pris mon portable.

QUINN: Tu n'as pas pris ton portable ?

CLAY: Non, c'est mon entrejambe, ça.

Ils s'embrassent.

 

AU RIVER COURT

 

Nathan s'entraîne et Jamie le regarde.

 

JAMIE: Joli tir, papa ! On fait comme sur la route ?

NATHAN: Ok. Fais le Madison Square Garden.

JAMIE: Scott, tu crains ! Tu m'entends de là-bas ? Ouais, toi mon gars. Tu marques encore, mon cousin Angelo va te défoncer !

NATHAN: Trés bien. Fais Boston.

JAMIE: Dégage, Scott ! Fallait rester chez toi, attardé !

NATHAN: Ne dis pas "attardé".

JAMIE: Je répète juste, j'ai entendu ça à Boston l'année dernière.

NATHAN: Ok, mais toi tu ne le dis pas. Los Angeles.

JAMIE: (Il prend le portable et fais comme s'il téléphonait) Oui, je me disais sushis. Oui, je suis au match. Non, je connais pas le score, je regarde même pas. Mec, Nicholson a mal vieilli.

NATHAN: (Il tape dans la main de Jamie) C'est bien. (Il s'assoit à côté de lui) Tu vas me manquer, mon grand.

JAMIE: Oui, toi aussi. Alors, ce bébé... Ca marche comment ?

NATHAN: Quoi ?

JAMIE: Maman va avoir un bébé, c'est ça ? Je me demandais juste, tu sais, comment ?

 

DANS LA CHAMBRE D'HALEY ET NATHAN

 

Nathan est assis sur le lit et Haley est en face de lui.

 

HALEY: Tu as dit que le panier de basket était comme mon utérus.

NATHAN: Il m'a pris complétement par surprise. Un ninja d'un mêtre de haut qui demande comment on fait les bébés.

HALEY: Et c'était comment ?

NATHAN: Plutôt gêné et perdu. Et ça c'était moi. J'ai commencé à m'embrouiller avec la cigogne et il était là, à me regarder en se disant "mon père était mon héros avant cet instant précis, où j'ai réalisé qu'il était complètement débile". Il a dit qu'il allait te parler.

HALEY: Super, merci beaucoup.

NATHAN: Oui, bonne chance. (Elle prend un habit dans un sac placé sur le lit et se regarde dans le miroir) J'ai beaucoup réfléchi à tout ça et je pense que Jamie et toi devriez venir à Charlotte avec moi.

HALEY: Aujourd'hui ?

NATHAN: Pour la saison.

HALEY: (Elle se retourne) Ok. Je ne sais pas quel genre de boulot il y aura avec une éducation niveau CP...

NATHAN: Tu peux lui faire l'école. Ecoute, je me sens mal avec le timing pour tout ça, avec la grossesse et...

HALEY: Ma dépression ?

NATHAN: Oui.

HALEY: (Elle s'approche de Nathan) Ecoute. Je vais bien. Je me sens bien. Et quand ça n'ira pas, je te le dirai.

NATHAN: Promis ?

HALEY: Je te le promets. Même si j'adore que mon mari sexy ne veuille pas quitter la maison. En plus, si on vient avec toi, tu vas devoir parler de sexe à Jamie avec moi.

NATHAN: C'est vrai. Tu vas me manquer. (Il se lève et va chercher des affaires)

HALEY: Je lui parlerais. (Elle s'assoit sur le lit) Tu as parlé à Clay aujourd'hui ? J'ai essayé de joindre Quinn aujourd'hui. Je veux la prévenir que je suis enceinte mais elle ne décroche pas.

NATHAN: (Il prépare se valise) En fait, avec Clay, on a ce truc de ne pas se parler avant un déplacement et je joue trés bien, alors il me laisse tomber avant un départ. En plus, tu les as vu en UTAH ? Ils n'ont sûrement pas encore quitté la chambre.

HALEY: Beurk. Enlève-moi cette image de la tête. Quoi que Clay est plutôt sexy.

NATHAN: Attention, toi. (Il prend Haley et l'embrasse) Je passerais chez lui en quittant la ville. Je vais peut-être devoir leur parler de sexe aussi.

HALEY: Oui, parce que tu as été tellement bon la première fois. (Elle se lève et part)

NATHAN: Et merde.

 

DANS LA MAISON DE BROOKE ET JULIAN

 

Julian lit des script sur le bar de la cuisine.

 

BROOKE: Tu as trouvé le prochain film ?

JULIAN: Brooke, j'en suis à la page 3 du premier script.

BROOKE: Alors, ça veut dire que tu vas lire toute la journée ?

JULIAN: Pourquoi, tu pensais à quoi ?

BROOKE: (Elle arrive en sous vêtements et veste rose) "Grease 2" ?

JULIAN: Oui, je préfère ton idée. Je vais cherche la veste de T-Bird.

(Julian va dans la chambre, quelqu'un toque à la porte, Haley rentre)

HALEY: Cool, la veste. C'est quoi, "Grease" ?

BROOKE: "Grease 2", en fait.

HALEY: Je n'ai pas vu ce film. Alors, quoi de neuf ?

JULIAN: (Julian revient) Prépares-toi à être greasée !

HALEY: (Elle rigole et comprend le jeu de mot) Oh, mon dieu, désolée ! (Elle s'en va) En parlant de ça, je suis enceinte, ne me detestez pas ! Salut !

BROOKE: Félicitations ! Egoïste qui peut faire des enfants. (Elle se retourne vers Julian) "Etre Greasée" ?

Brooke rentre dans la chambre et Julian se retrouve seul.

 

AU TRIC

 

Chase sert des boissons et Alex est assise au bar.

 

ALEX: Désolée pour le "chéri" de tout à l'heure. Enfin, pas de l'avoir dit, mais... en fait, je ne suis pas vraiment désolée.

CHASE: C'est bon. C'est juste... Mia m'a envoyé un texto. Elle pense qu'on a peut-être fait une erreur. Peut-être que oui. Mais le timing était vraiment mauvais. Enfin, pas le timing pour nous deux, juste le timing de... De tout ça. Je ne sais pas. Je sais que tu me plais, Alex. Ne reste pas planté là. Défends-toi. (Alex prend sa main, elle lui donne un noeud fait avec la tige d'une cerise qu'elle fait avec la langue) Tu es une coquine.

ALEX: Tu me plais aussi. Et je veux être proche de toi. Grubbs est en tournée, non ? Donc, tu as besoin d'un barman.

CHASE: Alex, ton film vient de sortir.

ALEX: Au festival. Mais il n'est pas encore sorti. Donc c'est mieux que j'attende. Quand ce sera un succés, j'aurai le pouvoir de tourner le prochain film en Caroline du Nord. Prés de mon nouveau copain. Tu en dis quoi, chef ? Tu veux me donner des ordres ?

 

SUR LA PLAGE

 

Quinn et Clay, qui a l'air perturbé, marche et discutent.

 

QUINN: Tu penses que je devrais accepter le boulot en Afrique du Sud ? Clay ? Ca va ?

CLAY: Je viens de réaliser que je n'ai vu personne sur la plage aujourd'hui. Et toi ?

QUINN: Non.

CLAY: Tu sais ce que ça veut dire ?

QUINN: Quoi ?

CLAY: Baignade à poil.

Clay et Quinn courent vers la mer.

 

DANS LA MAISON DE BROOKE ET JULIAN

 

Julian prend à boire dans le frigo.

 

JULIAN: Alors, Haley est encore enceinte.

BROOKE: (Elle prend la bière) Oui, ça va leur faire du bien. Elle est si triste depuis que sa mère est morte. Ils vont avoir un autre enfant, je suis vraiment heureuse pour elle.

JULIAN: Mais, c'est un peu égoïste...

BROOKE: Complétement. Ils ont déjà Jamie, et on ne peut même pas en avoir un.

JULIAN: Si avide.

BROOKE: On pourrait peut-être kidnapper le bébé.

JULIAN: Ou tu pourrais me rejoindre dans la chambre et je pourrais tellement draguer tes ovaires qu'ils se rendront.

BROOKE: C'est pas trés sexy "ovaires".

JULIAN: Non, je sais. Je vais me changer.

(Il va dans la chambre et quelqu'un frappe à la porte)

BROOKE: Au moins, cette fois j'ai un pantalon.

(Elle ouvre la porte et deux policiers sont là)

POLICIER: Brooke Davis ?

BROOKE: Je plaisantais pour le kidnapping.

POLICIER: Vous êtes en état d'arrestation.

BROOKE: Quoi ? Pourquoi ? (Le policier lui met les menottes) Qu'est-ce que j'ai fait ? Julian ! Julian !

 

DANS LA CHAMBRE D'HALEY ET NATHAN

 

Haley est devant un miroir, elle essaie de s'imaginer enceinte en mettant un coussin sous son tee-shirt. Jamie est assis sur le lit.

 

JAMIE: Combien de temps ça va mettre ?

HALEY: (Elle sursautte) Tu m'as fait flipper, pu... naise. Tu es un petit ninja.

JAMIE: Pardon. Je me demandais quand le bébé serait là.

HALEY: Eh bien, ce n'est pas pour tout de suite. Normalement, ça met 9 mois. (Elle s'assoit à côté de Jamie) Ton père m'a dit que tu avais des questions ?

JAMIE: Oui, il a bafouillé à propos de... Des ballons de basket et des oeufs ? Il a dit que tu m'expliquerais.

HALEY: Ah oui ?

JAMIE: Oui.

Haley réfléchit mais ne sais pas quoi dire pour le moment, ils restent assis.

 

AU RED BEDROOM RECORDS

 

Haley parle à Mia.

 

HALEY: J'ai parlé de Chester qui tombe amoureux.

MIA: Génial.

HALEY: Non, ce n'est pas génial. Je regarde mon fils qui est né, il y a genre, 3 semaines et il m'interroge sur le sexe ! Et je dois lui dire que Chester le lapin tombe amoureux et se marie. Et c'est vraiment nul. En parlant de ça, tu sais que Brooke et Julian se sont fiancés ?

MIA: Mince, j'ai loupé quoi d'autre en Utah ? Alex et Chase ? Oui, je suis au courant.

HALEY: Désolée Mia.

MIA: Ne le sois pas, c'est ma faute. En parlant de cochonne, félicitations pour le bébé.

HALEY: Oh, merci. Je crois. Mais ne me demande pas de te l'expliquer. (Elle tape sur la batterie) Je sais, je suis ringarde. Je dois y aller. (Elle se lève et va pour partir) Si je ne te l'ai pas dit, tu dois savoir que ça compte beaucoup pour moi que tu sois venue m'aider avec le label.

MIA: Hales, c'est normal. Tant que tu te sens mieux.

HALEY: Je le suis. Merci. (Elles se serrent dans les bras et Haley part. Chase arrive, Mia ne le voit pas) Et bonne chance, au fait.

MIA: Pourquoi ?

HALEY: (A chase) Alex est vulgaire. Choisis Mia.

 

DANS LA SALLE D'INTERROGATOIRE

 

Brooke attend seule. Elle a l'air terrifié de ce qu'il va lui arriver, ne sachant pas pourquoi elle est arrêtée par la police.

 

DEVANT LE COMMISSARIAT DE POLICE

 

Julian parle au téléphone.

 

JULIAN: Je suppose qu'elle sera libérée, mais là n'est pas la question. Non, la presse n'est pas encore là... Mais c'est pas ça l'important non plus. L'important, c'est que Brooke a été arrêtée et vous êtes son associée et sa mère. Alors, arrêter de batifoler avec Alexander et arrangez ça. Maintenant !

Il raccroche et s'en va.

 

SUR LA PLAGE

 

Clay et Quinn se baignent dans la mer. Ils s'embrassent.

 

DANS LE CABINET MEDICAL

 

Nathan est venue voir son médecin.

 

MEDECIN: Vous avez mal ici ?

NATHAN: Non.

MEDECIN: Ici ?

NATHAN: Non. (Le medecin s'arrête et va a sa table) Tout va bien ?

MEDECIN: Oui, je veux juste faire quelques tests.

Le medecin de Nathan revient vers lui. Ils continuent la consultation.

 

DANS LE CABINET DE GINECOLOGIE

 

Haley est allongée sur la table. Elle fait des examens.

 

DOCTEUR: Vous avez mal ici ?

HALEY: Non.

DOCTEUR: Ici ?

HALEY: Non. (Le docteur va à sa table) Tout va bien ?

DOCTEUR: Oui, je veux juste faire quelques tests.

Le docteur retourne vers Haley et continue la consultation.

 

DANS LA VOITURE DE JULIAN

 

Brooke est assise et Julian la rejoint.

 

JULIAN: Tu va voir ta mère au magasin avec Millicent, et votre avocat devrait arriver rapidement. Je peux faire quelque chose ?

BROOKE: Tu le fais en ce moment même. Emmène-moi au magasin.

Julian démarre et s'en va en voiture.

 

DANS CLOTHES OVER BROS

 

Victoria est au téléphone. Elle tourne en rond avec Millie.

 

VICTORIA: Qu'il m'appelle dés qu'il atterrit et ne parlez à personne d'autre. Daccord ? Vous... (Brooke arrive) Je dois y aller. Chérie.

BROOKE: Non ! (Elle ferme le store) Avant de dire un autre mot, vous devriez savoir que je sors juste de la prison de la ville où j'ai été fouillée par une personne énorme censée être une femme, qui était trés minutieuse dans la fouille corporelle. Maintenant, parle.

VICTORIA: Chérie, ce n'est pas si grave.

BROOKE: Pas si grave ? Pas si grave ? Je me suis fait arrêter... Et... Explorée par une femme avec une moustache et des mains d'hommes ! Quand tu cherches "grave" dans le dictionnaire, c'est ça !

MILLIE: Pour moi aussi, c'était elle... Mains d'hommes.

VICTORIA: Tu dramatises.

BROOKE: Oui. Je dramatise, car il y a trois personnes qui gèrent l'entreprise...

VICTORIA: Dernièrement, plutôt deux.

BROOKE: Ca veut dire quoi ?

VICTORIA: Que tu as été un peu... Absente, récemment.

BROOKE: Et tu as été un peu garce récemment, ma vieille, à te faire culbuter pas Alexander.

MILLIE: On devrait peut-être se calmer.

BROOKE: Super idée, Millie. T'as pas de la cocaïne sinon ?

MILLIE: C'est injuste.

BROOKE: Quand tu te fais arrêter, tu peux arrêter d'être juste. Je suis poursuivie pour fraude fiscale, dissimulation financière... De quoi ils parlent ?

VICTORIA: Ils disent qu'on a menti aux investisseurs sur notre profit.

BROOKE: C'est le cas ?

MILLIE: Brooke...

VICTORIA: Ne dis rien.

MILLIE: Vous n'êtes pas ma patronne.

VICTORIA: Ce qui, honnêtement, est complètement ridicule.

MILLIE: Qu'est-ce que ça veut dire ?

VICTORIA: Ca veut dire qu'on a une mauvaise assistante à moitié mannequin qui dirige une entreprise miltimillionnaire. Et zéro est une taille, d'ailleurs.

MILLIE: Et 50 est un âge, d'ailleurs.

VICTORIA: Je n'ai pas 50 ans.

BROOKE: Ok, arrêtez ! Toutes les deux.

(Brooke avance dans le magasin)

VICTORIA: J'ai tout juste 40 ans.

MILLIE: Et je fais du XS.

BROOKE: Stop ! Ces accusations... Mentir aux investisseurs. Dis-moi qu'on peut réparer ça. Dis-moi qu'on peut prouver que c'est une erreur.

VICTORIA: Chérie, écoute-moi.

MILLIE: Non, ce n'est pas une erreur.

 

DANS LA CHAMBRE DE JAMIE

 

Chuck est sur l'ordinateur et Jamie s'occupe de son lapin, Chester.

 

CHUCK: Je n'arrive pas à croire que tes parents t'aient parlé de s-e-x-e. C'est trop cool ! Redis-moi ce qu'ils t'ont dit.

JAMIE: Je t'ai dit... Un tas de trucs qui ne veulent rien dire.

CHUCK: Peut-être qu'on peut trouver sur internet.

JAMIE: J'ai essayé.

CHUCK: Oui, avant que je désactive ton contrôle parental.

JAMIE: (Il s'approche vers lui) Mec, non. Tu dois le remettre !

CHUCK: C'est pas grave.

JAMIE: Si, c'est grave. Je ne dois pas toucher à ça, je l'ai promis !

CHUCK: Tu veux savoir comment on fait les bébés ou non ?

JAMIE: Bouge. (Il s'assoit à sa place) Ok, je dois écrire "maman" ? Non. "Femme"... Et "lapin" ?

CHUCK: Ecris "sexe" aussi.

JAMIE: (Il l'écrit et appuie sur "entrer") Beurk, c'est quoi ça ?

CHUCK: Ma mère en a un comme ça !

(Haley rentre dans la chambre)

HALEY: Ok, Chuck...

CHUCK et JAMIE: J'ai rien fait ! Ca ne me plaît pas !

 

DANS RED BEDROOM RECORDS

 

Mia range du matériel et parle avec Chase, qui est assis sur le banc du piano.

 

MIA: Tu as couché avec elle ?

CHASE: Ce n'était pas comme ça.

MIA: (Elle s'assoit à côté de lui)Je ne sais même pas pourquoi j'ai demandé. Ca ne compte pas.

CHASE: Si, ça compte. Mais ce n'était pas comme ça.

MIA: Mais elle te plaît.

CHASE: Mia, tu as répondu par SMS.

MIA: Et j'ai essayé d'arranger ça.

CHASE: Par SMS.

MIA: Oui, mais tu était en Utah et... plus personne ne téléphone maintenant.

CHASE: Et bien... Je suis désolé, tu sais ? C'est juste... Alex m'a demandé en personne.

MIA: Et tu as dit quoi ?

CHASE: J'ai dit oui.

 

DANS LE SALON D'HALEY ET NATHAN

 

Nathan, Haley et Jamie sont assient et ce dernier s'explique pour ce qu'il a fait avec Chuck.

 

JAMIE: J'ai dit non. Quand Chuck voulait faire des bêtises sur l'ordinateur, j'ai dit non.

NATHAN: Mais tu l'as quand même fait. Deux semaines. Pas d'ordinateur, ni de téléphone.

JAMIE: Mais, papa...

NATHAN: On peut monter à trois.

HALEY: Ce n'est pas parce que tu es curieux. C'est normal d'être curieux. C'est par rapport à ton ordinateur et la promesse que tu n'as pas tenue. Tu le comprends ?

JAMIE: Je ne comprends pas pour... les lapins, les abeilles, les oeufs et les ballons de basket.

(Haley et Nathan se regardent)

NATHAN: Ok, voilà, mon pote. C'est mon dernier jour avant le camp. On peut soit parler de ça, soit jouer au nouveau Gears of War que je t'ai acheté. Il est dans ta chambre.

JAMIE: Cool ! (Il se lève) Je suis désolé. (Il s'en va)

NATHAN: Quoi ? On est tranquilles pour au moins un an. Fais la guerre, pas l'amour, chérie.

(Il embrasse Haley)

HALEY: N'abuses pas.

Nathan s'en va rejoindre Jamie.

 

DANS CLOTHES OVER BROS

 

Brooke regarde le cadre où se trouve son chèque de sa première vente et Millicent arrive.

 

MILLIE: J'ai dit non. Juste pour que tu saches... Quand j'ai su ce que Victoria faisait, j'ai dit non.

BROOKE: Mais tu l'as quand même fait.

MILLIE: Tu sais comment elle est.

BROOKE: Elle a toujours était comme ça.

MILLIE: On a rendez-vous avec notre avocat cet aprés-midi.

BROOKE: Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi elle a fait ça ? Pourquoi mentir sur nos profits ?

MILLIE: On avait besoin d'investisseurs pour la ligne homme. On croyait en la ligne, et on voulait la lancer, mais... L'économie n'est pas repartie. Alors on a menti aux investisseurs et on leur a dit qu'on gagnait davantage. Victoria dit qu'elle peut arranger ça.

BROOKE: Elle a tort. Une fois que l'intégrité financière d'une entreprise est compromise, c'est... foutu. L'intégrité. Tu t'en rappelles ? (Elle lui donne le cadre) C'était ma première vente à Tree Hill. Tu as fait ce chèque pour contrarier Victoria. Tu t'es opposée à elle, ce jour là. C'est incroyable. Tout ce qu'on a perdu.

Elles restent toutes les deux immobiles et regardent le magasin d'un air triste.

 

DANS LE JARDIN D'HALEY ET NATHAN

 

Haley est assise sur les marches et Nathan la rejoint.

 

NATHAN: Je ne t'ai pas demandé pour le docteur. C'est allé ?

HALEY: Super. Tout va bien. Et toi ?

NATHAN: Pareil. Tout va bien.

HALEY: T'es prêt à partir ?

NATHAN: Oui. Je pensais m'arrêter chez Clay, dire à Quinn de t'appeler. J'ai peut-être aussi balancé tes affaires dans la voiture. Et celles de Jamie. Je pensais pouvoir te faire changer d'avis. J'aimerais.

HALEY: Tu vas tellement nous manquer.

NATHAN: A ce propos. On a de l'argent. Tu as du temps. Envoie le gamin chez Brooke et amène mon bébé, et mon autre bébé à Charlotte autant que possible. Promets le moi.

HALEY: Promis juré.

NATHAN: Bien. Ne m'oblige pas à te punir. Tu sais comme je peux être dur. Je ne plaisante pas.

HALEY: Je sais. C'est assez effrayant.

NATHAN: Approche.

(Ils se lèvent et se prennent dans les bras)

HALEY: Je t'aime. Je suis amoureuse de toi. C'est bien aprés tout ce temps.

NATHAN: C'est tout, aprés tout ce temps

Ils s'embrassent.

 

AU TRIC

 

Chase apprend à Alex comment faire barman. Mia arrive, elle les voit et à l'air jalouse. Alex en essayant de faire pareil que Chase fait tomber un shaker et en le ramassant, elle voit Mia partir du tric.

 

DANS LE JARDIN D'HALEY ET NATHAN

 

Haley dessine un livre destiné à Lucas, sur les marches de son jardin avec des photos de tout leurs proches.

 

DANS CLOTHES OVER BROS

 

Brooke est debout au milieu de son magasin, elle regarde les déménageurs qui retirent tous les vêtements, les matériaux, la décoration,... Ils vident le magasin. Brooke à l'air triste et perdu.

 

AU RED BEDROOM RECORDS

 

Alex arrive dans le studio et Mia la rejoint.

 

MIA: Je peux t'aider ?

ALEX: Je sais que tu as un passé avec Chase, et j'espère que ça ne te fait pas mal. Ca a dû être une surprise... Chase et moi.

MIA: Non, pas vraiment. C'est ce que tu fais, non ? Briser les couples ?

ALEX: Oui. C'est un peu ça. Mais pas cette fois. C'est toi qui a tout foiré, non ?

MIA: Tu peux partir.

ALEX: Je prévois de le rendre plus heureux que tu ne l'as fait, alors, tu devrais abandonner et passer à autre chose. Daccord ? Bien. Maintenant, je peux partir.

Alex s'en va.

 

DANS CLOTHES OVER BROS

 

Brooke est assise, elle réfléchit et Julian arrive et s'assoit à côté d'elle.

 

BROOKE: Tout est parti.

JULIAN: Pas moi.

Julian la prend dans ses bras.

 

SUR LA PLAGE

 

Clay et Quinn sont allongés sur le sable, ils sont torse nu.

 

CLAY: J'ai rêvé que je t'avais perdu. Tu allais te coucher, et une chose horrible se passait. Et je ne pouvais pas te sauver.

QUINN: Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

CLAY: Parce que je ne voulais pas gâcher cette journée.

QUINN: Ce n'est pas le cas. Cette journée était parfaite.

CLAY: J'en suis ravi. (Il l'embrasse) Que dirais-tu de... T'habiller et de me laisser regarder ?

QUINN: Je peux le faire. (Elle se lève et va s'habiller en étant de dos à Clay) Clay ?

CLAY: Oui, chérie ?

QUINN: (Elle se retourne. Une tâche de sang apparait au niveau de son ventre) Que se passe t-il ?

 

 

FLASHBACK, plus tôt...

 

Un coup de feu retentit.

 

CLAY: Quinn ! (Il arrive dans la chambre et se fait tirer dessus par Sarah)

Sarah s'en va par la porte vitrée de la chambre et laisse Clay et Quinn au sol.

 

FIN FLASHBACK.

 

Clay a se met également à saigner, il a une balle dans le ventre.

 

QUINN: Clay ! 

CLAY: Ce n'était pas un rêve.

 

A L'ENTREE DE LA MAISON DE QUINN ET CLAY

 

Nathan toque à la porte.

 

NATHAN: Clay !

Il s'en va en téléphonant à Clay.

 

DANS LA CHAMBRE DE QUINN ET CLAY

 

Le portable de Clay sonne. Clay et Quinn se trouvent à côté, allongés et inconscients.

 

 

RIVERCOURT

 

Halley, sitted on a table, writes a letter with Lucas.

 

HALEY(voice-over): Dear Lucas, I know that I could call you or e-mail you or skype you or whatever, but there's something about putting pen to paper that feels...Right for us. It seems these days I have so many thoughts in my head that if I don't get them out, I might explode. I wanted you to know that Tree hill misses you, the Rivercourt misses you... And I miss you.

 

ALEX'S HOTEL ROOM

 

Chase discusses with Alex.

 

CHASE: You know, I don't think you're actually supposed to replace the stuff in your hotel room.

ALEX: Oh, whatever. I'll be out of here soon anyway. Think I might get a place of my own, maybe stick around a while.

CHASE: Wow. Sounds kind of normal and stable.

ALEX: There. Perfect. Well, almost. Say you'll go out with me, and then it will be.

CHASE: Okay. Yes.

(Chase receives a message of Mia)

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Julian and Brooke sat on the settee.

 

BROOKE: You know what I like best about the movie?

JULIAN: What's that?

BROOKE: You get the sense that they're all gonna live happily ever after.

JULIAN: Hmm. They are.

 

NALEY'S HOUSE

 

Nathan is reading a book in his bed, Haley joins him.

 

NATHAN: You okay?

HALEY: These aren't sad tears. They're happy tears.

NATHAN: All right. Well, how 'bout from now on we do smiles for happy instead?

HALEY: I'm pregnant. I think it's gonna be a girl.

NATHAN: Oh, my...

HALEY: Nice work, daddy.

 

CLAY'S HOUSE

 

Quinn and Clay are lying on the settee.

 

CLAY: Hey.

QUINN: Hmm?

CLAY: You're falling asleep. Why don't you go to bed?

QUINN: Mnh-mnh. I like it here.

CLAY: I like it here, too. But you sleep like a rock, and you're too long to carry.

QUINN: You're mean. You say I'm too long, and you say I lose things.

CLAY: But I also love you. And the truth is that without you, I'd be the one who's lost.

QUINN: Nice save. I love you.

CLAY: I love you, too.

 

Quinn will lie down, enters the room and Katie draws to him above. Clay heard the shot.

 

CLAY: Quinn! Quinn!

(Quinn returns in the living room)

QUINN: What's wrong?

CLAY: Are you okay?

QUINN: Of course. I'm fine.

CLAY: Come here.

QUINN: Baby, what happened?

CLAY: I, um... I just...I... I-I must have fallen asleep. You're okay?

QUINN: Yes, I'm fine. We're fine. Okay? I'm right here. I always will be.

 

NALEY'S HOUSE

 

Nathan and Haley are lying.

 

NATHAN: It's like a dream. This night. The way you look and the way you are. My life. Tomorrow I leave for my job in the NBA. I leave this house that I own, my miracle of a son, my wife who is so far out of my league, I hope she never figures it out. Yeah, I want a daughter just like you. I want to look into her eyes and feel my heart break because she reminds me so much of her beautiful, kind, strong mother.

HALEY: Mm... What if we have a boy?

NATHAN: Then we'll sell him, try again. I missed that laugh.

HALEY: Aww.

NATHAN: Are you feeling okay, baby? Are you feeling less of that weight, that darkness?

HALEY: Yeah, I feel like me. And I feel like yours. That feels good.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Julian and Brooke are lying.

 

JULIAN: Where'd you go?

BROOKE: I was thinking about Jamie's snow fort. Peyton and I used to build snow forts. And we'd sit inside and worry about what our worlds were gonna be like. It's like we'd hide from it all. But I think if we could have seen. What our lives were gonna be, we wouldn't have believed it... How lucky we'd be... How lucky we are. All of us.

JULIAN: That ring looks sexy on you.

BROOKE: You look sexy on me.

JULIAN: Mm. I've been thinking about this whole "we're not able to have a baby" thing. And I was thinking maybe we should try for a few hours.

BROOKE: Oh. Oh.

JULIAN: And then try again for a few more hours.

BROOKE: Uh-huh.

JULIAN: And then I'll wake you up in the morning, and we can try all day tomorrow.

BROOKE: Sounds perfect. That's good.

JULIAN: I know you, Brooke Davis.

BROOKE: You sure do.

 

ONE TREE HILL – GENERIQUE

 

NALEY'S HOUSE

 

Nathan is involved with the assistance of Jamie.

 

JAMIE: 45. 46. 47. 48. 49. 50!

NATHAN: Good man. Thank you. You know, when camp starts tomorrow. You'll be a big part of the reason why I'm ready.

JAMIE: Yeah, I know.

NATHAN: You don't seem too excited about that, buddy.

JAMIE: No, I am. I mean, I'm glad you're a bobcat. I just wish you didn't have to leave.

NATHAN: Yeah, I know, Jamie. Okay. You ready?

JAMIE: Mm-hmm.

NATHAN: All right.

JAMIE: Do you think the other bobcats do this workout?

NATHAN: I don't know, buddy. Probably not. Ohh. One more. All right. You ready? Uh-huh. Hey, so, uh, I was thinking you might want to come out on the road with me this season.

JAMIE: You mean with the team?

NATHAN: Yeah. You just got to keep your grades up, help your out around the house like I know you can.

JAMIE: Oh, I will.

NATHAN: Attaboy. Oh, and, uh... Clay said you can ride with him to home games this year. I think you're old enough for that, don't you?

JAMIE: Totally.

NATHAN: All right.

(Halley enters the house)

NATHAN: Oh, and, um... I'm also gonna need you to look after your mom While I'm gone. All right? It's just the three of you now. Well, four, actually, if you count Chester.

JAMIE: No, three with Chester.

HALEY: Um, actually, it's four with Chester.

JAMIE: I don't get it.

HALEY: Well, looks like we're gonna have another baby.

JAMIE: Really?

HALEY: Yeah!

JAMIE: Sweet! I'm totally gonna have a brother like you and lucas, dad.

NATHAN: Or a sister.

JAMIE: Yeah. Or that.

HALEY: He's your kid.

 

CLUB TRIC

 

Mia joined Chase in Tric.

 

MIA: Hi.

CHASE: Hey.

MIA: How was Utah?

CHASE: It was -- it was good, you know? Julian's movie is really good.

MIA: Good.

MIA: Did you get my text?

CHASE: I did. I just didn't reply because...

(Alex arrives)

ALEX: Morning, boyfriend. Oh... Hello. Whoops?

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Brooke looks at magazines of marriage, Julian awakes.

 

BROOKE: Good morning, fiance.

JULIAN: Oh, no. Not again.

BROOKE: "Not again" what?

JULIAN: This happens all the time. I sleep with a girl, and then the next morning, it was so amazing, she starts planning the wedding.

BROOKE: Be careful, mister. Speaking of, Peyton says hi.

JULIAN: Oh. Ouch.

BROOKE: Mm-hmm.

JULIAN: By the way, we don't need any of this stuff because I've been planning my dream wedding since I was 9.

BROOKE: Seriously?

JULIAN: Pink-and-black color scheme, first dance "hopelessly devoted to you," peonies for the flowers,

and a pineapple orange torte cake. Did I mention I loved "grease 2"?

BROOKE: I'm sorry I'm gonna have to disappoint you, princess, but this bride will be wearing A clothes over bros original, the flowers will be exotic white roses, our first dance will not be to a song by Olivia newton-john, or Elton john, or lil' jon for that matter. But you might be able to talk me into that orange pineapples cake. If I don't decide to do red-velvet cupcakes, 1 'cause that's what all the cool kids are doing right now.

JULIAN: Well... I should probably get another job.

BROOKE: Here's the great thing about that.I have a few bucks squirreled away. I own a clothing line, you know. Clothes over bros. You might have heard of it?

JULIAN: Oh, you're that Brooke Davis. Like, the rich Brooke Davis.

BROOKE: I am she.

JULIAN: Oh, I chose wisely.

BROOKE: You did indeed. I believe we have plans for the day.

JULIAN: I'll see you in the shower.

 

BEACH

 

Quinn and Clay are lying on sand.

 

QUINN: Your scruff is tickling me.

CLAY: God, you smell amazing. Did I ever tell you that? And you taste good, too.

QUINN: You taste good. Mmm. This is nice.

CLAY: Yeah, it is.

QUINN: What are you thinking?

CLAY: I'm thinking... Your feet are enormous.

QUINN: Hey!

CLAY: How did I not notice those? You have dude feet!

QUINN: Babe, stop! Is that a phone in your pocket, or did my feet do that to you?

CLAY: Actually, I left my phone at home today.

QUINN: You didn't bring your phone?

CLAY: Non. That is totally my crotch.

 

RIVERCOURT

 

Nathan makes some shootings.

 

JAMIE: Nice shooting, dad! Should we finish up on the road?

NATHAN: Sure. Do Madison square garden.

JAMIE: Okay. Scott, you suck! You hear me talking over here? Yeah, you, fella. You score again, and my cousin Angelo has you whacked! Bada bing, bada boom!

NATHAN: All right. Now do Boston.

JAMIE: Get outta the "garden," Scott! You shoulda stayed in your cah, ya retard.

NATHAN: Hey! Don't say "retard."

JAMIE: I'm just saying, I heard someone call you that in Boston last year.

NATHAN: All right, but you don't say it. Los Angeles.

JAMIE: Yeah. So I was thinking sushi. Yeah. I'm at the game. Nah, I don't know the score. I'm not even watching. Man, Nicholson got wrinkly.

NATHAN: Attaboy. I'm gonna miss you, buddy.

JAMIE: Yeah. Me too. So, that baby thing. How does that work?

NATHAN: What?

JAMIE: Mom's gonna have a baby, right? I just wondered, you know, how?

 

NALEY'S HOUSE

 

Nathan explain to Haley what Jamie required of him.

 

HALEY: You said the basketball hoop was like my uterus.

NATHAN: He caught me totally off guard. He was like a ninja. Like a three-foot-tall, "where do babies come from?" ninja.

HALEY: Where did you leave it?

NATHAN: Kind of uncomfortable and confused. And that was just me. I just started babbling about the birds and the bees, and he was just sitting there looking at me like, "my dad was totally my hero until this very moment when I realize he's actually a complete ass."

HALEY: Hmm.

NATHAN: He said he was gonna talk to you.

HALEY: Great. Thanks a lot.

NATHAN: Yeah. Good luck with that. Hey, so I've been thinking a lot about this, and... I think you and Jamie should come to Charlotte with me.

HALEY: Today?

NATHAN: This season.

HALEY: Okay. I'm not sure what kind of job the boy can get with his third-grade education, but...

NATHAN: You can home-school him. Look, I feel bad about the timing of this and everything with the pregnancy and...

HALEY: My depression?

NATHAN: Yeah.

HALEY: Listen. I'm okay. I feel better. And when I'm not, I'll tell you.

NATHAN: You promise?

HALEY: I promise.

NATHAN: Okay.

HALEY: Although I really appreciate the fact that my sexy husband doesn't want to leave home. Besides, if we go with you, you're gonna have to give Jamie the sex talk with me.

NATHAN: That's a good point. I'll miss you.

HALEY: I'll talk to him. Hey, have you spoken to clay today? I've been trying to get ahold of Quinn. I want to tell her that we're pregnant, but she's not answering her phone.

NATHAN: Uh, actually, Clay has this thing where he didn't talk to me the day before a road trip and I played great. So he usually blows me off the day before I travel. Besides, did you see those two in Utah? They probably haven't even left the bedroom.

HALEY: Sick. Party foul on the mental image. Although Clay looks kind of hot.

NATHAN: Watch it, you. I'll probably stop by there on my way out of town. I might have to give them "the talk, " too.

HALEY: Yeah, 'cause you did so well with it the first time.

NATHAN: Damn it.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Julian starts to read new scripts. Brooke arrives out of underclothing.

 

BROOKE: Did you find your next movie yet?!

JULIAN: Brooke, I'm on page 3 of the first script.

BROOKE: So, does that mean you're gonna read all day instead?

JULIAN: Why, what'd you have in mind?

BROOKE: "grease 2"?

JULIAN: Yeah. I like your idea better. Let me get my t-bird jacket.

(Julian leaves in the room, Haley enters the house)

HALEY: Hey!

BROOKE: Hi!

HALEY: So, that's a cool jacket. What is that, "grease"?

BROOKE: "Grease 2," actually.

HALEY: Oh. I never saw that movie. So, what's going on?

BROOKE: Uh...

(Julian come back in)

JULIAN: Ready for my greased lightning!

HALEY: Oh. Oh! Oh! Ew! Ew! Oh, my god. I'm sorry, you guys! Uh, speaking of that, I'm pregnant. Don't hate me.

BROOKE: Congratulations!

(Haley go out)

BROOKE: Selfish baby haver. Oh... Your "greased lightning"?

 

CLUB TRIC

 

Chase and Alex discuss at the bar.

 

ALEX: I'm sorry about the "boyfriend" comment. I mean, not that I said it, but... On second thought, I guess I'm not really sorry about it.

CHASE: It's fine. It's just... Mia texted me. She thinks maybe we made a mistake. Maybe we did. But the timing was completely brutal. I mean, not the timing of you and me, just the timing of the... Whole thing. I don't know. I know I like you, Alex. Well, don't just sit there. Make a case for yourself. You're dirty.

ALEX: I like you, too. And I want to be close to you. Grubbs is on tour, right? So you need a bartender.

CHASE: Alex, your movie just blew up.

ALEX: At the festival. But it hasn't been released yet. So it's better that I wait. Anyway, when it's a big hit, I'll have the power to shoot my next film in north Carolina, near my new boyfriend. So what do you say, bar manager? Want to boss me around?

 

BEACH

 

Quinn and Clay go along the sea.

 

QUINN: So, you think I should take that job in south Africa? Clay? You okay?

CLAY: I just realized that I haven't seen a single person on this beach the entire day. Have you?

QUINN: No.

CLAY: Do you know what that means?

QUINN: What?

CLAY: Skinny dipping.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Julian and Brooke speak about Haley.

 

JULIAN: So, Haley's pregnant again

BROOKE: Yeah. It's gonna be really good for them. She's been so sad since her mom died. Now they'll have a new baby. I'm really happy for her.

JULIAN: Mm. Little selfish, though.

BROOKE: Totally selfish. They already have Jamie, and we can't even have one.

JULIAN: So greedy.

BROOKE: Maybe we could kidnap this one.

JULIAN: Or maybe you could meet me in the bedroom, and I could romance your ovaries some more until they surrender.

BROOKE: "ovaries" isn't very sexy.

JULIAN: No. I know. I'm gonna change.

(Somebody knocks on the door)

BROOKE: At least I have pants on this time.

(Brooke opens the door, this's police)

POLICEMAN: Brooke Davis?

BROOKE: I was totally joking about the kidnapping thing.

POLICEMAN: You're under arrest.

BROOKE: What?! Wait. Why?! What did I do?! Julian! Julian!

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley looks himself in the mirror. Jamie surprises her.

 

JAMIE: How long will it take?

HALEY: Geez, you scared the... Life out of me! You are like a little ninja.

JAMIE: Sorry. Just wondered when the baby was gonna get here.

HALEY: Well, that won't be for a while. Usually it takes about nine months. Your dad said you had some questions about that.

JAMIE: Yeah. He just babbled something about... Basketballs and eggs and stuff? He said you'd explain it.

HALEY: Oh, he did, huh?

JAMIE: Yep.

 

BED ROOM RECORDS

 

Haley explains the situation with Mia.

 

HALEY: I said something about Chester falling in love.

MIA: Awesome.

HALEY: No, it's not awesome. I'm looking at my son who was born, like, three weeks ago, and he's asking me about sex! And I have to tell him that Chester the bunny rabbit is falling in love and getting married. And it was just really bad. Speaking of which, did you hear Brooke and Julian got engaged?

MIA: Geez. What else happened in Utah that I missed?

HALEY: Um...

MIA: Alex and chase? Yeah. I heard about that.

HALEY: I'm sorry, Mia.

MIA: Don't be. It's my own fault. Hey, speaking of slutty, congratulations on being pregnant.

HALEY: Oh, tha-- thank you. I think. Just don't ask me to explain it to you. I know. I'm a nerd. I have to go. Okay. Hey... If I haven't said it lately, I want you to know that it means a lot to me that you came back to help with the label.

MIA: Hales, of course. As long as you're feeling better.

HALEY: I am. Thanks. And good luck, by the way.

MIA: Why?

HALEY: Alex is gross. Pick Mia.

 

PRISON

 

Brooke waits in room of interrogation, Julian calls Victoria.

 

JULIAN: Well, I assume she'll be released, but that's not the point. No, the press isn't here yet - also not the point. The point is, Brooke's been arrested, and you're her business partner and her mother. So you need to get Alexander’s dingo. Out of your wallaby and fix it. Now!

 

HOSPITAL

 

Nathan returns visit to his doctor.

 

DOCTOR: You feel any pain here?

NATHAN: No.

DOCTOR: Here?

NATHAN: No. Is everything okay?

DOCTOR: Yeah, I just want to run some tests.

Haley returns visit to her doctor.

 

DOCTOR: You feel any pain here?

HALEY: No.

DOCTOR: Here?

HALEY: Nope. Everything okay?

DOCTOR: I just want to run some tests.

 

JULIAN'S CAR

 

Brooke left the police station.

 

JULIAN: So, your mom is gonna meet you at the store with Millicent, and your attorney should be there shortly. Is there anything I can do?

BROOKE: You're doing it right now. Just take me to the store.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Brooke wait explications from Victoria and Millicent.

 

VICTORIA(on phone): Well, just have him call us the minute he lands, and do not speak to anyone else. Okay? Do you... yeah. Well, I have to go. Honey.

BROOKE: Don't! Before you say another word, you should both know that I have just come from the city jail. Where I was frisked by a large supposedly female cop who was very thorough in her cavity search. Now speak.

VICTORIA: Honey, it's not that bad.

BROOKE: Not that bad? Not that bad?! I was just arrested... And...Explored by a woman with a mustache and man hands! When you look up "bad" in the dictionary, this is it!

MILLICENT: I had her. Man hands.

VICTORIA: You're being dramatic.

BROOKE: Oh, yes. I sure as hell am being dramatic, because there are three people who run this company...

VICTORIA: Actually, two, lately.

BROOKE: What is that supposed to mean?

VICTORIA: It means that you have been a little... Absentee of late.

BROOKE: And you've been a little slutty of late, old woman, getting railed by Alexander.

MILLICENT: Maybe we should all just calm down.

BROOKE: Great idea, Millie. Do you have any cocaine we could snort?!

MILLICENT: That's not fair.

BROOKE: Well, when you get arrested, you can stop playing fair. I am being charged with accounting fraud, financial misrepresentation. What are they talking about?

VICTORIA: They're saying that we lied to our investors about our profit.

BROOKE: Did we?

MILLICENT: Brooke...

VICTORIA: Don't speak.

MILLICENT: You're not the boss of me.

VICTORIA: Which, let's face it, is completely ridiculous!

MILLICENT: What's that supposed to mean?

VICTORIA: It means we have a half-ass assistant and part-time model running a multimillion-dollar company! And zero is a size, by the way.

MILLICENT: And 50 is an age, by the way.

VICTORIA: I am not 50.

BROOKE: Okay, stop! Both of you.

VICTORIA: I am barely 40.

MILLICENT: And I'm only a 2.

BROOKE: Stop! These charges. Lying to our investors... Tell me we can fix this. Tell me that we can prove. That this is a mistake.

VICTORIA: Honey, listen to me.

MILLICENT: No. It's not a mistake.

 

JAMIE'S BEDROOM

 

Chuck plays on Jamie's computer.

 

CHUCK: I can't believe your parents talked to you about the s-e-x. That's so cool! Tell me again what they said.

JAMIE I told you...Just a bunch of stuff that didn't make sense.

CHUCK: Well, maybe we can find it on the internet.

JAMIE: I tried.

CHUCK: Uh, yeah. That was before I disabled your parent-protection settings.

JAMIE: Dude, no. You have to put that back!

CHUCK: It's no big deal.

JAMIE: It is a big deal! I'm not supposed to mess with that. I promised!

CHUCK: You want to find out where babies come from or not?

JAMIE: Move. Okay, I guess I'll type in "mom"? No. "lady"... And "rabbit"?

CHUCK: Ooh, put "sex" in there, too!

JAMIE: Ew! What the heck is that?!

CHUCK: Hey, my mom has one of those!

(Haley enters in room)

HALEY: Okay, Chuck...

JAMIE: I didn't do it! I don't like it!

 

RED ROOM RECORDS

 

Mia talks with Chase.

 

MIA: Did you have sex with her?

CHASE: It wasn't like that.

MIA: I don't even know why I asked that. It doesn't matter.

CHASE: It does matter. But it wasn't like that.

MIA: But you like her.

CHASE: Mia, you broke up with me by text message.

MIA: And then I tried to fix it.

CHASE: By text message.

MIA: Yeah, but you were in Utah, and...Nobody talks on the phone anymore.

CHASE: Well. I'm sorry, you know? It's just... Alex asked me out in person.

MIA: And what'd you say?

CHASE: I said yes.

 

NALEY'S HOUSE

 

Jamie explains his gesture.

 

JAMIE: I said no. Just so you know, when chuck wanted to mess with the computer, I said no.

NATHAN: But you did it anyway. Two weeks. No computer, no cellphone.

JAMIE: But, dad...

NATHAN: We can make it three.

HALEY: This is not about your being curious. Being curious is okay. It's just about your computer and the promise that you broke. Do you understand that?

JAMIE: I just don't understand about...Rabbits and bees and eggs and basketballs.

NATHAN: Okay, here's the thing, buddy. Um... It's my last day home before camp. So we can either talk about this, or we can play the new "gears of war" game I got you as a going-away gift. It's in your room.

JAMIE: Sweet! I'm sorry.

HALEY: Jam...

NATHAN: What? That is gonna buy us at least another year. Make war, not love, babe.

HALEY: Oh ho ho. Pushing your luck.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Millicent discuses with Brooke.

 

MILLICENT: I said no. Just so you know... When I figured out what Victoria was doing, I said no.

BROOKE: But you did it anyway.

MILLICENT: You know how she is.

BROOKE: Oh, she's always been that way.

MILLICENT: We have a meeting with our attorney this afternoon.

BROOKE: Why did you do it? Why did she do it? Lie about our profits?

MILLICENT: We needed investors for the men's line. We believed in the line, and we wanted to launch it,

but...The economy never rebounded. So we lied to investors and told them we were more profitable than we are. Victoria thinks she can fix it.

BROOKE: She's wrong. Once a company's financial integrity is challenged, it's...Over. Integrity. You remember this? That was my first sale in tree hill. You wrote that check to spite Victoria. That day. It's amazing... How far we've fallen.

 

NALEY'S HOUSE

 

Nathan joins Haley on the terrace.

 

NATHAN: I never asked you about the doctor. How'd it go?

HALEY: Oh, um, great. Everything's fine. You?

NATHAN: Same. Everything's fine.

HALEY: You ready to go?

NATHAN: Yeah. I thought I'd stop by clay's on the way out of town, tell Quinn to call you.

HALEY: Thanks.

NATHAN: I also maybe threw your things in the car. Jamie's too. Thought I could make you change your mind.

HALEY: I wish. We're gonna miss so much.

NATHAN: Yeah. About that. We have money. You have time. Stash the kid with brooke and get my baby,

and my other baby, to Charlotte as much as possible. Promise me.

HALEY: I promise. Cross my heart.

NATHAN: All right. Don't make me ground you. No. You've seen how I lower the hammer. I don't mess around.

HALEY: I have. It's pretty scary.

NATHAN: Come here.

HALEY: Mmm. I love you. I'm in love with you. It's nice after all this time.

NATHAN: It's everything after all this time.

HALEY: Yeah.

 

CLUB TRIC

 

Chase learns to Alex to make cocktails.

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley continues to write her letter for Lucas.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Brooke sees her store to empty itself.

 

CLUB TRIC

 

Alex comes to see Mia.

 

MIA: Can I help you?

ALEX: Hey. I... I just... I-I know you have a history with chase, and I hope that there's no hard feelings. It must've been a surprise...Me and chase.

MIA: No, not really. It's what you do, right? Break up couples?

ALEX: Yeah. It kind of is. But not this time. You screwed this up all by yourself, didn't you?

MIA: You can go now.

ALEX: By the way, I plan to make him happier than you ever did, so you should probably just give up and move on now. Okay? Great. Now I can go.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Julian joins Brooke on the store.

 

BROOKE: Everything's gone.

JULIAN: I'm not.

 

BEACH

 

Clay and Quinn are lying on sand.

 

CLAY: I dreamt that I lost you. You went to bed, and... Something terrible happened. And I couldn't save you.

QUINN: Why didn't you tell me?

CLAY: Because... I didn't want to ruin today.

QUINN: You didn't. Today was perfect.

CLAY: I'm glad. What do you say, you, uh... get dressed and let me watch?

QUINN: I can do that.

(Quinn puts on again her Tee-shirt and discovers that she has blood on her belly)

QUINN: Clay?

CLAY: Hey, babe.

QUINN: What's happening?

 

CLAY'S HOUSE

 

Clay enters the room and is made drawn top by Katie.

 

CLAY: Quinn!

 

BEACH

 

QUINN: Clay!

CLAY: It wasn't a dream.

 

CLAY'S HOUSE

 

Nathan knocks on the door.

 

NATHAN: Clay!

 

Nobody opens then he sets out again. It calls Clay but he does not answer. Indeed, Clay and Quinn in the room are covered with their blood.

 

End of the episode.

Kikavu ?

Au total, 142 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le pendu
Hier à 22:33

Survivor
Hier à 16:53

Captures 101
Hier à 22:04

Captures Saison 9
Hier à 21:16

Captures Saison 8
Hier à 21:16

Captures Saison 7
Hier à 21:08

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, 26.10.2020 à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Avant-hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

sabby, Hier à 13:59

Hello tout le monde ! Le jeu du Survivor vient d'être relancer sur les quartiers Empire et S.W.A.T On vous attend !!

grims, Aujourd'hui à 08:17

Nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster votre photo "behind the scenes" favorite

Luna25, Aujourd'hui à 09:50

Plus que quelques jours pour voter au sondage "Halloween" sur Reign et au duel opposant 2 vampires

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site