VOTE | 660 fans

#806 : Même pas peur

Halloween approche ! Une visite inattendue surprend Brooke et Julian. Nathan se lance dans une nouvelle carrière. Clay et Quinn doivent gérer leur retour à la maison sur la plage. Haley et Mia organisent une soirée Open Mic au Tric.

~Promo CW~

Popularité


4.6 - 5 votes

Titre VO
Not Afraid

Titre VF
Même pas peur

Première diffusion
19.10.2010

Première diffusion en France
17.01.2012

Vidéos

sneek peak chuck/ haley/ jamie

sneek peak chuck/ haley/ jamie

  

Photos promo

Julian et sa mère déguisée en Cruella et dalmatiens

Julian et sa mère déguisée en Cruella et dalmatiens

Brooke en orange

Brooke en orange

Nathan commande à Micro et Chase

Nathan commande à Micro et Chase

Sylvia Baker en cruella

Sylvia Baker en cruella

Brooke en orange mécanique

Brooke en orange mécanique

Sylvia en cruella

Sylvia en cruella

Sylvia et Brooke discutent

Sylvia et Brooke discutent

Micro, Chase et Nathan discutent

Micro, Chase et Nathan discutent

Julian et Nathan se croisent

Julian et Nathan se croisent

Plus de détails

Réalisateur: Sophia Bush

Scénario: John Norris

Quinn sort du lit pour trouver Clay. Il est dans la salle de séjour se reposant avec un zombi, Katie. Quinn demande ce qu’il fait avec elle, elle a essayé de les tuer. Clay se tourne et ressemble à un zombi et dit qu’il va aller manger des cerveaux. Elle crie.

Quinn va voir Nathan. Nathan joue à un jeu de massacre de zombi. Quinn dit que Clay est mort et essaye de la tuer. Nathan indique qu'il n'est pas encore mort. Nathan enlève un de ses reins et indique qu'il ira bien qu’il n’est pas compatible mais cela sera parfait. Nathan est un zombi maintenant.

Quinn court vers Haley en criant. Haley dit que c’est trop tard, Nathan l'a mordue et elle sera bientôt un vampire. Quinn dit qu’il est un zombi. Haley indique que non, peu importe si c'est un zombi ou un vampire, elle dit à Quinn qu'elle doit prendre soin de Jamie. Haley commence à se transformer. Quinn et Jamie courent.

Ils arrivent à Clothes Over Bros. Brooke et Julian sont des tueurs de zombi combattant les zombis. Jamie se transforme en zombi. Quinn se réveille en sursaut, sort du lit. Elle entre dans la salle de bain, se regarde dans le miroir ensuite elle ouvre un tiroir du bureau et veille à ce que le pistolet soit toujours là.

 

Haley entre dans la cuisine. Elle est excitée qu'elle distribue des bonbons au lieu des pommes. Le type sur le divan se retourne avec un masque de clown. Elle pense que c'est Jamie mais Jamie arrive après elle. Elle finit par comprendre que c’est Chuck.

Clay indique que l’ouverture de la saison des Bobcats est ce soir. Clay parle des Falcons avec Nathan. Ils ont Troy Jamerson.

Millie apporte à Micro un potiron et lui souhaite un joyeux Halloween. Elle lui demande s'il veut traîner plus tard. Chase arrive et demande si Micro et Millie sont de nouveau ensemble et Micro indique qu'ils traînent juste ensemble. Mia arrive au bar et fait des excuses à Chase sur le fait qu’Alex est quittée la ville. Chase lui demande d’arrêter de prétendre qu’elle s’en soucie.

Haley est au téléphone au Crisis Center. Les appels de la mystérieuse femme se répètent. Elle dit finalement son nom à Haley, Erin. Haley demande à Erin comment elle va. Erin dit Slainte ce qui signifie merci.

Brooke lit un magazine sur le divan. Julian la rejoint. Brooke ne se sent pas bien au sujet d'elle-même. Elle est triste qu'elle ait tout perdu. Elle dit que sans Clothes Over Bros, elle ne sait pas qui elle est. Une femme frappe sur la porte. Brooke l'ouvre et la femme demande si elle peut avoir des bonbons. Brooke répond qu’elle est trop vieille pour réclamer des bonbons. C'est la mère de Julian.

 

Nathan soulève des poids. Clay soulève sa main. Réadaptation. Ils parlent de Jamerson et Clay indique que Nathan va aller parler avec lui.

Chuck (Ron) et Madison (Hermione) se reposent sur le lit de Jamie l'attendant de sortir de son placard avec son costume d’Harry Potter. Ils se disputent au sujet de qui Hermione est amoureuse.

Clay se repose sur le lit avec un grand bol de sucrerie et raconte à Quinn qu'il veut que les enfants puissent sélectionner leur propre bonbon parce que gamin il détestait quand les gens lui donnaient les sucreries. Elle est nerveuse mais est d’accord de s'habiller et d’essayer de s’amuser.

Nathan rencontre Troy. Troy demande à Nathan s’il compte rejouer au basketball un jour. Il dit qu'il a vraiment aimé son discours de retraite. Nathan lui dit qu'il ne juge pas ce que ses agents lui ont dit de faire avec sa carrière de football mais il demande à Troy pour qui le football est important. Lui ou ses agents.

Julian prend le déjeuner avec sa mère. Il demande à sa mère si elle aime Brooke. Elle dit qu'elle est un peu matérialiste. Brooke apparaît avec certaines de ses idées de mariage.

Millie s’arrête au Tric pour dire bonjour à Micro. Elle demande à Micro où est son petit potiron. Il dit qu'il a essayé de le découper. Il dit également qu’il espère qu'elle comprend qu'il ne peut pas s’engager dans une relation qui n'est pas sérieuse et il n’est pas prêt. Elle dit qu'elle se demandait ce que c’est. Elle le remercie de lui avoir bien fait comprendre les règles.

La mère de Julian dit qu'elle est arrivée tôt car elle veut payer le mariage complètement. Brooke répond qu’elle ne sait pas quoi dire. Elle dit qu’elle peut commencer à l'appeler maman et elle lui souhaite la bienvenue au sein de la famille.

Quinn et Clay ont leur premier demandeur de bonbons et Clay marche dehors déguisé en vampire et Quinn en super Quinn. Quinn regarde le moniteur de sécurité et voit Katie. Elle court, rejoint Clay et lui dit ne pas ouvrir la porte. Il le fait, c'est juste les parents des enfants. Clay fait des excuses à la mère et aux enfants.

 

Jamie et ses amis se reposent sur le divan se demandant où est Nathan. Haley pensent qu'ils sont mignons comme personnages de Harry Potter. Nathan veut savoir ce qu'est son costume. Il demande à Haley de ne pas prendre des costumes de couple ridicule, elle acquiesce. Tous les deux pensent que c’est une idée stupide.

Brooke et Haley sont dans le magasin de costume. Brooke indique qu'elle et Julian vont avoir un costume de couple et puisqu'il déteste Halloween elle rend cela plus facile pour lui. Il sera une horloge et elle sera une orange. Cela correspond au film « Orange mécanique ». Haley ne comprend pas.

Quinn regarde par la fenêtre. Clay pensait qu’elle allait mieux et il dit qu'ils ne peuvent pas vivre dans la crainte. Elle dit qu'elle ne peut pas dormir et elle vérifie chaque nuit ainsi elle vit dans la crainte. Il demande pourquoi elle ne lui a pas dit et si c'est la maison de plage ils peuvent déménager. Clay pense qu'elle devrait prendre le travail de photographe en Afrique du Sud et s’éloigner de Tree Hill pendant un moment.

Chuck se vante sur le nombre de bonbons qu’il a obtenu. Ils arrivent vers une maison effrayante. Chuck commence à raconter une histoire effrayante au sujet du propriétaire de la maison. Nathan lui dit ne pas aller frapper à la porte.

Brooke revient à la maison tout excitée au sujet du costume de Julian. Il la rejoint déguisé en chien. Elle demande pourquoi il est habillé comme un chien. Sa mère descend déguisée en Cruella. Il dit que maintenant elle sait pourquoi il déteste sa mère et part dans la salle de bain.

Nathan et les enfants vont voir la dernière maison pour cette nuit. Un homme s’approche de Nathan et dit il est un énorme fan des Bobcats et dit qu’il parie que Nathan donnerait n'importe quoi pour jouer ce soir. Nathan regarde son fils et ses amis sourire, demander des bonbons et lui répond que pas vraiment.

 

Tout le monde est à la soirée d’Halloween au Tric. Mia demande à Chase ce qu'il pense de son costume, Chase la regarde et dit la petite sirène. Elle dit non, juste une sirène. Il regarde Haley et dit la pom-pom-girl enceinte. Haley répond que c’est ça, c’est elle au lycée. Haley demande pourquoi Chase ne s'est pas déguisé. Il a dit qu'il a fait. Il s'est déguisé comme un type qui se fait largué. Mia va présenter la scène ouverte au micro.

Le premier chanteur monte. Micro demande ce qu'est Millie et elle part en disant qu’elle est une femme qui joue avec les mecs. Brooke qui est une orange dit qu’elle est Lady Gaga et demandent une boisson non faite par Chase. Micro lui dit qu’il est désolé qu'elle ait dû abandonner Clothes Over Bros. Micro ne comprend pas le costume de Brooke.

Julian présente Chase à sa mère. Chase indique qu'il vient juste de faire un nouveau cocktail  spécial Halloween, Julian dit non merci. Sylvia est d’accord pour en avoir un. Chase demande à Julian s'il a parlé à Alex. Julian dit à Chase qu’il commence un nouveau documentaire. La mère de Julian goute la boisson et affirme que c’est immonde.

Micro demande à Nathan s’il a déjà tapé dans la main de Julian. Il dit non. Chase vient et dit qu'il a fait, il doit aller essayer à son tour. Nathan rejoint Julian et lui tape dans la main. Julian saute d’un air idiot et tape dans la main.

Il y a un bon nombre d’enfants à la porte de Clay et de Quinn, l'ampoule s’éteint et Clay va chercher une lampe de poche. Quand il regarde dans le tiroir, il trouve un pistolet.

Jamie et les enfants sont à la maison et vident leurs sacs de sucrerie. Chuck en a le plus. Il dit à moins qu'il y ait une maison de plus et pousse Jamie à retourner à la maison effrayante qu'ils ont évité quelques heures plus tôt. Jamie est d’accord après la pression mise par Chuck. Jamie ne sonnera pas la cloche alors Chuck part frapper à la porte. Alors qu'il se retourne pour se vanter, quelqu'un l'ouvre et le tire à l’intérieur. Jamie et Madison crient.

 

Pendant qu’ils crient et courent vers la porte. Chuck sort avec un couteau dans sa tête et un homme avec un masque d'hockey sur sa tête. Chuck commence à rire et remercie son oncle.

Haley bouche ses oreilles et ferme ses yeux pendant que des clowns chantent. Mia dit que c'est la dernière personne à venir chanter. Une fille commence à chanter au piano. Haley se retourne et se lève.

Chase arrive et fait des excuses à Mia pour son mauvais comportement. Mia dit qu’elle est heureuse qu’Alex soit partie et il mérite mieux. Elle dit qu'elle sait qu’il trouvera une fille qui lui correspond.

Micro rejoint Millie et demande si elle est prête à partir. Elle dit qu’elle a déjà trouvé un chauffeur et elle joue juste à ses règles.

Quand la fille s'arrête de chanter, Haley l’attend et la remercie. Les filles disent merci, Slainte en échange. Haley identifie l'expression qu'elle emploie et lui dit merci.

La mère de Julian devient plus exigeante sur la façon dont elle veut que le mariage soit prévu.

Clay indique encore à Quinn qu'il veut qu'elle prenne le travail de photographe. Il lui donne son appareil-photo et il lui dit que son appareil-photo la sauvera. Il retire le pistolet et dit que ça non. Elle dit qu’elle ira mais il doit promettre qu'il ira bien. Il dit qu'il le sera et ils s’enlacent.

Jamie est endormi sur le sol de la salle à manger après avoir mangé des bonbons. Nathan se repose sur le divan. Haley le rejoint choqué de voir Nathan regarder la finale du match de basket qui était important pour lui. Il dit qu'il regarde le basket-ball parce qu'il a besoin de se souvenir. Maintenant que le basket-ball est terminé, il est inquiet de ne pas trouver autre chose où il est bon. Haley indique qu'elle n'est pas inquiète. Elle sait qu'il trouvera quelque chose. Nathan l'embrasse. Haley lui demande de la laisser voir la suite du match. Il dit qu’ils savent comment cela se finit. Elle dit le jeu oui mais pas le reste.

 

Fin de l’épisode.

DANS LES EPISODES PRECEDENTS

 

MICRO : Bien dormi ?

MILLICENT : Très bien.

MICRO : Je suppose que cette nuit toi et moi, on a…

MILLICENT : Oui. Oui, je crois aussi.

 

CHASE : Le film commence quand ?

ALEX : Tu n’étais pas censé lire ça.

CHASE : Parce que toi tu étais censé me mentir.

ALEX : Je pars dans une semaine.

 

VICTORIA : Tu vas vendre l’entreprise ! Tu es devenue folle ! Mais qu’est-ce qui te prend ? Je te laisse seulement quelques jours et toi tu redeviens cette fille stupide qui ne sait qu’écouter son cœur !

 

JULIAN : Ça ne va pas ?

BROOKE : Je vais perdre mon entreprise.

 

BROOKE : Pour l’instant, je considère que ce chapitre de ma vie est clos et j’attends de voir ce que le destin m’apportera.

 

MAISON DE CLINN

 

C’est la nuit, Quinn se réveille et entre dans le salon. Elle voit Clay avec Katie.

 

QUINN : Clay ? C’est pas vrai !

KATIE : Salut Quinn !

QUINN : Mais enfin Clay qu’est-ce qu’elle fait ici ? Elle a essayé de nous tuer.

(Clay se retourne et a une tête de zombie)

CLAY : Je t’aime mon amour.

QUINN : Non !

 

MAISON DE NALEY

 

Quinn arrive chez Naley et voit Nathan en train de jouer à la console au salon.

 

QUINN : Nathan, il faut que tu m’aide. Clay est mort et il essaye de me tuer.

NATHAN : Clay n’est pas mort, pas encore. Tu n’as qu’à lui donner un de mes reins, il ira mieux.

(Nathan devient zombie)

NATHAN : Je suis pas compatible mais il peut l’avoir quand même.

QUINN : C’est pas vrai. Haley ! Haley !

 

Quinn entre dans la chambre.

 

QUINN : Haley ! Il faut qu’on s’en aille tout de suite.

HALEY : Il est trop tard, Nathan m’a déjà mordu.

QUINN : Non ! Pas toi ! Montre.

HALEY : Il me reste plus beaucoup de temps avant que je devienne un vampire moi aussi.

QUINN : Tu veux dire un zombie ?

HALEY : Je suis presque sure que c’est un vampire.

QUINN : Ce n’est vraiment pas le moment de se disputer mais c’est bel et bien un zombie.

HALEY : Je ne suis pas d’accord mais ça ne fait rien. Écoute moi, il faut que tu emmènes Jamie.

(Jamie entre dans la chambre)

JAMIE : Maman ?

HALEY : Tu es la seule qui peut le protéger. Emmènes le loin des vampires.

QUINN : Tu le fais exprès.

(Haley se transforme)

QUINN : Oh mon dieu ! Il ne faut pas rester là.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Quinn et Jamie arrive au magasin. Brooke et Julian se battent déjà contre les zombies.

 

QUINN : Ça va ? Vous n’avez rien ?

BROOKE : Ça va.

QUINN : Cache-toi !

JULIAN : Quinn, envoie-moi la batte !

QUINN : Attrapes !

BROOKE : Je ne laisserai pas ses demoiselles d’honneur vampires gâcher mon mariage.

QUINN : C’est des zombies à la fin ! Tu vois bien qu’elles se déplacent lentement. Ouais.

BROOKE : Joli coup.

JULIAN : Oh.

BROOKE : Regardes pas la robe.

JULIAN : J’ai rien vu, c’est promis.

BROOKE : Quinn, emmènes Jamie et sortez tous les deux.

QUINN : D’accord. Bonne chance. Jamie !

JAMIE : Ah !

 

MAISON DE CLINN

 

Quinn se réveille en sursaut. Elle vient de faire un cauchemar. Elle se lève et se regarde dans le miroir. Puis elle vérifie que le revolver est toujours dans le tiroir de la commode.

 

LES FRERES SCOTT – GENERIQUE

 

MAISON DE NALEY

 

Haley entre dans le cuisine et voit un jeune masqué, joué à la console.

 

HALEY : Salut mon grand ! Joyeux Halloween ! Ça te fera surement plaisir de savoir que je passe une vraie bombe cette année. Je sais que tu as eu honte que je distribue des pommes l’année dernière. Je peux savoir pourquoi, pourquoi tu as mis ce masque alors que tu sais que je supporte pas les clowns ? Et arrêtes de me regarder comme ça ?

(Jamie entre dans la cuisine)

JAMIE : Salut maman !

HALEY : Si tu es là, qui est le psychopathe assis sur le canapé ?

JAMIE : C’est Chuck. Elle a peur des clowns.

CHUCK : Exactement comme ma mère.

HALEY : Alors à qui appartient l’horrible masque que tu as là ?

CHUCK : C’est à mon père. Il le porte surtout la nuit. Pour rigoler.

HALEY : D’accord.

JAMIE : Papa, nous emmènes toujours faire la tournée des maisons pour Halloween ?

HALEY : Évidemment, il n’arrête pas de m’en parler. Crois-moi, il ne raterai ça pour rien au monde chéri.

JAMIE : Cool.

CHUCK : Ouais.

 

MAISON DE CLINN

 

Clay et Nathan discutent.

 

CLAY : Les Bobcats jouent leur premier match de la saison ce soir. Je suis désolé que tu n’y sois pas.

NATHAN : Merci. J’ai pas encore réalisé.

CLAY : Tiens écoute ça. « Les agents de Troy Jameson ont déclaré publiquement aujourd’hui que s’il ne recevrait pas d’offre plus réaliste d’Atlanta cette semaine, ils mettraient tout de suite fin aux négociations et feraient en sorte que le quaterback participe au recrutement de l’année prochaine. »

NATHAN : Ouaw ! Ils bluffent, pas vrai ?

CLAY : Oh non ! Première règle : ne jamais bluffer. S’ils faisaient ça, ils perdrait de l’influence sur leurs négociations futures.

NATHAN : Vis-à-vis d’autres clients.

CLAY : D’autres clients potentiels. C’est bien ! Tu as saisi la technique.

NATHAN : Tu veux dire que Troy Jameson pourrait rater toute sa première saison parce que ses agents de faire de lui un exemple pour leurs futurs clients.

CLAY : En fait, oui et non. Je suis sûr qu’ils font de leur mieux pour lui décrocher le meilleur contrat. Mais pour y arriver, ils doivent prendre des risques.

NATHAN : Le problème, c’est que les gars dans le vestiaire vont lui en vouloir. Et je peux te dire que dès que tu perds le respect de tes coéquipiers, c’en est fini pour toi. Tu peux faire tes valises tout de suite.

 

CLUB TRIC

 

Millicent vient voir Micro et lui apporte une citrouille.

 

MILLICENT : Joyeux Halloween Marvin! J’ai un petit cadeau pour toi. C’est mignon.

MICRO : J’ai toujours trouvé des citrouilles anormalement petites. Très mignonne. Merci.

MILLICENT : J’ai écouté ton émission hier soir et jamais je n’aurais cru apprendre les règles du criquet.

MICRO : Ça fait jamais de mal à connaitre les règles.

MILLICENT : Je tacherais de me rappeler. Ça te dirait qu’on sorte ensemble après la soirée.

MICRO : Ouais, ce serait cool. A ce soir.

MILLICENT : D’accord.

 

Millicent s’en va, Chase le rejoint.

 

CHASE : Ça y est ! Vous êtes de nouveau ensemble ?

MICRO : Euh non, on se voit simplement pour sortir.

CHASE : Si tu le dis. Je sais que c’est pas mes affaires mais je pense qu’elle croit que vous êtes de nouveau ensemble. Les filles ne donnent jamais de mini citrouille sans raison.

MICRO : Ça va. Depuis quand tu es devenu expert en nana ?

 

Micro s’éloigne et Mia vient voir Chase.

 

MIA : Salut. Où Micro a eu sa mini citrouille ?

CHASE : C’est Millie qui lui a donné.

MIA : Ils se sont remis ensemble ?

CHASE : Est-ce que tu voulais boire quelque chose ?

MIA : Non. Non, je te remercie. Je suis venue pour te dire que j’étais désolé qu’Alex ait quitté la ville ? J’espère que tu n’es pas trop triste.

CHASE : Écoute, tu rêvais de la voir s’en aller. C’est chose faite. Tu avais raison, j’avais tort. Alors fais-moi plaisir, ne fais pas semblant. D’accord ?

 

CENTRE DE DETRESSE

 

Haley commence son service.

 

HALEY(au téléphone): SOS détresse.

ERIN(au téléphone): Bonjour Haley.

HALEY(au téléphone): Ça faisait longtemps que vous n’aviez pas appelé.

ERIN(au téléphone): J’en avais envie mais je ne voulais pas vous faire perdre votre temps. Je ne suis pas la seule à avoir des problèmes.

HALEY(au téléphone): Croyez-moi. Vous ne ferez jamais perdre mon temps. J’attends vos appels avec impatience alors si vous avez besoin de parler, je suis là.

ERIN (au téléphone): Slainte Haley.

HALEY (au téléphone): Pardon ?

ERIN (au téléphone): je suis d’origine irlandaise, ça veut dire merci en grecque.

HALEY (au téléphone): Hum j’adore.

ERIN(au téléphone): Ça me fait penser que… enfin vous ne connaissez même pas mon nom. Je m’appelle Erin.

HALEY(au téléphone): Slainte Erin. Alors comment allez-vous ?

 

MAISON DE BRULIAN

 

Julian rejoint Brooke dans le salon, elle regarde un magazine.

 

JULIAN : Comment tu te sens, ma beauté ?

BROOKE : Je me sens pas si belle que ça.

JULIAN : Oh ! Laisses moi t’apporter un miroir et ton reflet devrait te rassurer.

BROOKE : S’il te plait. C’est à l’intérieur que je me sens pas belle.

JULIAN : Tu veux qu’on en parle ?

BROOKE : Il n’y a plus rien à en dire maintenant, tout est fini. Clothes Over Bros tout ceux sur quoi je bosse comme une dingue depuis des années, c’est fini.

JULIAN : Tu n’as pas tout perdu.

BROOKE : Julian ! J’ai cédé tout ce que j’avais.

JULIAN : Hé viens là. Viens là. A ton avis, pourquoi Clothes over Bros a eu autant de succès ? Je vais répondre à ta place. C’est grâce à toi. Le moindre de tes dessins, le moindre détail, la moindre idée est venue de quelque part dans ta tête et dans ton cœur. Et c’est toujours en toi. Ça fait partie de toi.

BROOKE: Clothes Over Bros, c’était moi. Sans cette ligne, je sais plus qui je suis exactement.

JULIAN : La bonne nouvelle, c’est que c’est Halloween. Et même si c’est une coutume un peu surfaite avec des monstres et des sorcières, l’avantage, c’est que tu n’as pas à savoir qui tu es. Tu peux être qui tu veux aujourd’hui.

(Quelqu’un sonne à la porte)

BROOKE : Je vais ouvrir.

 

Brooke ouvre la porte.

 

SYLVIA : Des bonbons ou un mauvais sort.

BROOKE : Vous n’êtes pas un peu trop vieille pour faire ça ?

SYLVIA : Ça fait plaisir. Mais vous avez sans doute raison alors je ne prendrais pas de bonbons.

BROOKE : Je peux vous aider ?

SYLVIA : Est-ce que mon fils est dans le coin ?

BROOKE : Oh pitié ! Non, c’est pas vrai.

(Julian arrive)

JULIAN: Maman!

SYLVIA : Oh, chéri!

JULIAN: Tu ne devais pas arrive dans deux semaines?

SYLVIA : Apparemment je me fait vieille alors je me suis dit pourquoi attendre ? Je n’ai pas voulu patienter d’avantage. Qui sait combien de temps il me reste à vivre, n’est-ce pas Brooke ?

BROOKE : enchanté.

SYLVIA : Moi aussi.

 

MAISON DE CLINN

 

Nathan et Clay font de la musculation ensemble.

 

NATHAN : C’est ça, continues. Tu t’arrêtes déjà ?

CLAY : Ouais, je crois que je vais faire une pause.

NATHAN : J’ai une question. Tu me laissais faire une pause quand j’en réclamais une ?

CLAY : J’ai une question. Tu t’es déjà fait tirer dessus ?

NATHAN : Pitié. Tu vas pas me sortir cette réplique à chaque fois.

CLAY : Il va falloir t’y habituer Nathan. Avoir vécu un coup de feu, c’est l’excuse rêvée.

NATHAN : Je te l’accorde.

CLAY : J’ai réfléchi à ce que tu m’as dit. A propos de ce quaterback, Troy Jameson.

NATHAN : Oui. Tu vas aller lui parler.

CLAY : Non, c’est toi. 

NATHAN : C’est une blague ?

CLAY : Non, je suis sérieux.

NATHAN : Je peux pas faire ça, je suis pas agent.

CLAY : Je sais mais c’est ça l’intérêt. Parce que si tu l’étais ce serait fossé.

NATHAN : je sais même pas ce que je pourrais lui dire.

CLAY : Je veux pas que tu prépares de discours. D’accord ? Parles lui tranquillement. Il est sympa et tu as un point de vue que très peu de gens du métier ont la chance de connaitre et ça c’est important. Tu as été dans les vestiaires toi aussi. Tu sais ce que pensent les joueurs. Toi il t’écoutera. Si tu veux m’épauler au sein de l’agence, c’est un bon exercice.

 

MAISON DE NALEY

 

Les trois jeunes s’apprêtent pour faire la tournée des maisons.

 

CHUCK : Tu te dépêches Harry potter ! n’essayes pas de gagner du temps.

(Jamie arrive)

CHUCK : Ahah je suis sire que j’aurais un meilleure Harry Potter que toi. Tu n’es pas d’accord Madison ?

MADISON : Non, je trouve que Jamie est très mignon.

CHUCK : Hermione a un faible pour Ron.

MADISON : Je peux savoir de quoi tu parles ?

CHUCK : C’est dans les romans.

JAMIE : Tu les as même pas lu.

CHUCK : J’ai vu les films. Hermione a un faible pour Ron, c’est de lui qu’elle est amoureuse et pas de Harry Potter. Autant que les choses soient claires.

JAMIE : Tu sais que j’aurais bien voulu me déguiser en Laura jambe de bois mais j’avais trop peur que tu refasses dans ton pantalon.

CHUCK : J’ai pas fait dans mon pantalon.

JAMIE : Tu rigoles ? Tu t’es tellement lâché qu’on a du lavé tes vêtements dans la rivière mais ne t’en fais pas Chuck, ce soir mon père sera avec nous pour te protéger. Et si jamais tu as un autre accident, on a un lave-linge et un sèche-linge à la maison.

 

MAISON DE CLINN

 

Clay met des bonbons dans un grand bol. Quinn s’approche de lui.

 

QUINN : Salut.

CLAY : Nathan vient juste de partir.

QUINN : Qu’est-ce que c’est ?

CLAY : Un saladier de bonbons géant.

QUINN : Je vois ça mais c’est pour faire quoi ?

CLAY : Pour que ce soit pratique. Grâce à cette technique, les enfants pourront mettre la main dans le saladier et choisir tous les bonbons qui les intéressent. Quand j’étais petit, je détestais que les gens chez qui je sonnais sélectionnaient les friandises à ma place. C’est Halloween, Quinn !

QUINN : Je sais.

CLAY : Pourtant tu me regardes comme si j’étais une sorte de cinglé de friandises. Tu continues à me regarder comme si j’étais fou allié.

QUINN : Non mais j’ai pas trop envie que des inconnus sonnent à notre porte.

CLAY : Ce sera pour la plupart des inconnus de moins de 10 ans. Des parents ou des adolescents en crise qui pourraient jeter des œufs sur la maison. Hey, tout va bien ?

QUINN : Oui, ça va. C’est surement dû au manque de sommeil, c’est tout. Mais tu veux que je te dise. Tu as raison, c’est Halloween. On va enfiler un costume et mettre ton saladier de bonbons dehors. On va s’amuser.

CLAY : D’accord.

 

RESTAURANT

 

Nathan rencontre Troy.

 

NATHAN: Troy. Nathan Scott. Merci d’etre venu.

TROY: Inutiles de vous présenter. Mon père m’a emmené voir la finale qui opposait Maryland à Duke. Vous avez fait des merveilles dans ce match. Combien de points vous avez marqué ? 30 ?

NATHAN : Pour être franc, je me souviens que du score final et je suis presque sure que Duke a marqué plus de points que nous.

TROY : ouais mais vous vous êtes battus ce soir-là. C’était un super match.

NATHAN : Merci. Je n’ai jamais revisionné le match. C’est trop difficile.

TROY : Si vous voulez vous rappeler à quel point vous étiez bon, c’est l’une des rencontres à revoir. C’est dommage pour votre dos. J’ai vraiment aimé ce que vous avez dit à la conférence de presse. Quand vous avez expliqué que parfois le cœur dit oui mais que le corps dit non.

NATHAN : Et quand le cœur dit oui et c’est l’agent qui dit non ?

TROY : vous croyez que j’ai fait une belle erreur.

NATHAN : Je suis pas là pour vous juger Troy. Vous avez manqué la moitié de la saison et je peux rien faire pour vous aider à rattraper ces matchs mais il y a encore beaucoup à jouer. C’est du gâchis. Vous êtes un joueur de football et un très bon alors ça vaut la peine de réfléchir et de vous demander qui a le plus à y gagner ? Vous ou votre agent ?

TROY : A vrai dire, c’est question me trotte dans la tête depuis plus de trois mois déjà et je constate que depuis trois mois, vous êtes le premier à la soulever.

 

RESTAURANT

 

Brooke et Julian déjeunent avec Sylvia.

 

SYLVIA : Un autre s’il vous plait ?

JULIAN : Est-ce qui ne va pas avec mon verre ?

SYLVIA : Il est presque vide.

JULIAN : C'est drôle, je ne croyais pas poser la question mais est-ce qu'elle te plait ?

SYLVIA : Brooke ?

JULIAN : Non la serveuse. Oui, Brooke.

SYLVIA : C'est une fille charmante.

JULIAN : D'accord. Et c'est tout ce que tu as à dire ?

SYLVIA : Elle me donne l'impression d'avoir la folie des grandeurs. Ce qui en soit ce serait pas un problème si elle n'avait pas perdu tout l'argent qu'elle avait en banque.

JULIAN : Attends de la connaître avant de la juger. Une fois que tu auras appris à la connaître, je suis sure que tu l'aimeras toi aussi.

(Brooke arrive)

BROOKE : Coucou ! Pardon pour le retard. Il fallait absolument que je passe prendre ça avant de venir. Je tenais à vous montrer la liste de toutes les idées que j'ai pour le mariage. Plus exactement, ce qu'il en reste. Je sais qu'on aura pas beaucoup de moyens mais je me suis dit que vous aimeriez y jeter un œil quand même. Ça vous permettra d'apprendre à me connaître.

SYLVIA : Bien. C'est une excellente idée. Merci Brooke.

 

CLUB TRIC

 

Millicent revient voir Micro avant la soirée.

 

MILLICENT : Salut. Où est ma citrouille ?

MICRO : je ne vois pas de quelle citrouille tu parles.

MILLICENT : De la mini citrouille que je t'ai donné il y a juste quelques heures.

MICRO : Oh celle là. Où ai-je bien pu la mettre ?

MILLICENT : Je paries que tu as essayé de la creuser.

MICRO : Oui.

MILLICENT : Tu l'as réduite en miette.

MICRO : C'était affreux. Il devrait mettre un autocollant pour prévenir les utilisateurs.

MILLICENT : En tout cas maintenant tu sais que les minis citrouilles sont faites pour la décoration.

MICRO : Qu'est-ce que tu fais là ?

MILLICENT : Je suis seulement venue de faire un petit coucou.

MICRO : Écoutes Millie. Je voudrais être sur qu'on soit sur la même longueur d'onde.

MILLICENT : D'accord. Et tu parles de quelle longueur d'onde ?

MICRO : J'adore passer du temps avec toi mais je voulais que tu saches qu'il n'y avait rien de sérieux. Je me sens pas vraiment prêt à reprendre une relation, enfin pas tout de suite.

MILLICENT : Oui, je comprends.

MICRO : Tu es sure que ca te va ?

MILLICENT : Oui. C'est pas grave. Pour être tout à fait franche, je me suis demandé ce qu'on faisait tous les deux ou ce qu'on faisait pas. Ça fait pas de mal à connaître les règles de notre relation. Au moins je suis fixée. Merci de m'en avoir parlé. Zut, il faut que j'y aille. A plus tard.

 

RESTAURANT

 

Sylvia regarde les croquis de Brooke.

 

SYLVIA : Ah ce sont là des chouettes couleurs très intéressantes.

BROOKE : Merci je savais que ça vous plairait.

SLVIA : J'avoue que je préfère les nuances plus traditionnelles d'habitude mais ça pourrait convenir au décor.

JULIAN : C'est moi qui est choisi les fleurs. Ben quoi c'est vrai.

SYLVIA : Les fleurs je vois ça Julian. Elles sont magnifiques. C'est la robe ?

BROOKE : Oui. Ne la montrez pas à Julian.

JULIAN : Désolé.

SYLVIA : Bon. Il faut que je vous dise quelque chose. Si je suis venue quelques semaines avant votre mariage, c'est pour vous apporter mon aide. Financièrement.

JULIAN : Maman, de quoi tu parles ?

SYLVIA : Je veux payer la totalité. Tout ce qu'il vous faudra, je tiens absolument à vous l'offrir de prince et de princesse dont vous avez toujours rêvé.

BROOKE : Sylvia, je sais pas quoi dire.

SYLVIA : Vous pourriez commencer par m'appeler Maman.

BROOKE : Si vous voulez « Maman ».

SYLVIA : Non après le mariage.

BROOKE : Oh.

SYLVIA : Je plaisante. Bienvenue dans la famille Brooke.

JULIAN : Santé.

 

MAISON DE CLINN

 

 

Les premiers enfants arrivent à la maison.

 

QUINN : Clay, on dirait que nos premiers visiteurs arrivent. Tu vas enfin pouvoir tester ton saladier de bonbons géant.

CLAY : Je suis prêt à les accueillir. Alors qu'est-ce que t'en dis ?

QUINN : Génial, tu es un zombie.

CLAY : Quoi ? J'ai des dents pointues. Et toi tu es censé être qui au juste ? La fille trop bizarre de mon cours d'EPS en 6ème ?

QUINN : Non, j'ai une cape regarde. Je suis super Quinn !

CLAY : Pas sure que les gens comprennent.

(Clay ouvre la porte)

ENFANTS : Des bonbons ou un mauvais sort.

CLAY : Ce que vous êtes belles ! Tenez, regardez ce que j'ai là ?

ENFANTS : Ouaw. Tout ça ?

CLAY : Et pratique en plus. Vous pouvez tous les types de bonbons qui vous intéressent. C'est pas moi qui vous les imposent en les mettant dans voter sac. Alors allez-y, piochez.

 

Quinn dans la cuisine regarde la vidéo de surveillance et voit Katie monté les escaliers. Elle se précipite à l'entrée et ferme la porte violemment.

 

CLAY : Je peux savoir ce que tu fais ?

QUINN : C'est Katie, elle est dehors. Je l'ai vu dans le moniteur. Clay, elle est revenue.

CLAY : Je t'en prie.

QUINN : S'il te plait, non. N'ouvres pas.

(Clay rouvre la porte)

CLAY : Je suis vraiment désolé.

 

MAISON DE NALEY

 

Les trois jeunes attendent Nathan pour faire le tour des maisons.

 

CHUCK : Enfin qu'est-ce qu'il fabrique ton père ? Tous les meilleurs bonbons seront déjà distribués avant qu'on arrive.

JAMIE : La ferme Chuck, il va pas tarder.

(Nathan arrive)

NATHAN : Salut. Vous êtes prêt à y aller.

TOUS : Oui.

HALEY : Oh j'adore. Vous êtes vraiment trop mignon dans votre costume. Surtout toi Chuck, c'est gentil d'avoir enlever ton horrible masque.

CHUCK : J'ai pas eu la choix. Mon père le voulait ce soir.

HALEY : Oui. J'aurais mieux fait de me taire moi.

CHUCK : Au fait, où ils sont vos costumes ?

NATHAN : C'est quoi mon costume ?

HALEY : Aucune idée, je dois aller faire les courses avec Brooke.

NATHAN : D'accord. Fais moi plaisir et ne choisi pas un de ces déguisements de couple. Je les trouve beaucoup trop ringard. Je déteste ça.

HALEY : Oh. Je les adore.

NATHAN : Tu es sérieuse ?

HALEY : Non les déguisements de couple, c'est la honte.

 

MAGASIN

 

Haley et Brooke vont les courses.

 

BROOKE : Julian et moi, on va avoir un joli déguisement de couple. Je trouve ça trop mignon

HALEY : Oui, tu as raison. Quel genre de déguisement ?

BROOKE : Comme il déteste Halloween, je lui ai facilité les choses. Il aura cette horloge autour du cou et moi je serai déguiser en orange.

HALEY : Hum...

BROOKE : « Orange mécanique ».

HALEY : Bien sur. Je vois pas.

BROOKE : c'est l'un des films préféré de Julian. Stanley Kubrick.

HALEY : J'ai lu le livre. Je sais très bien ce que c'est. Le truc c'est que je suis pas sure que les gens comprennent.

BROOKE : Ils vont comprendre, crois moi. Maintenant à votre tour.

 

MAISON DE CLINN

 

Clay rejoint Quinn dans la chambre.

 

CLAY : Ça va ?

QUINN : J'ai fait peur à ces petites filles.

CLAY : Elles vont certainement finir chez le psy de toute façon. Je croyais que tu allais mieux ?

QUINN : Je le croyais aussi.

CLAY : Approches.

QUINN : T'as pas peur toi ?

CLAY : Si ça m'arrive. Mais ca ne doit pas nous gâcher les distances. On ne doit pas vivre l'un loin de l'autre.

QUINN : Ça fait presque deux semaines qu'on est rentré, je fais tous les nuits des cauchemars. Et toutes les nuits, je me lève pour vérifier que l'alarme est branchée. Donc je vis bien dans la peur.

CLAY : Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

QUINN : Je voulais pas t’embêter avec ça. Tu est encore en convalescence.

CLAY : on est tous les deux en convalescence. C'est à cause de la maison ? De ce qui nous est arrivé ? Parce que si c'est la maison, on peut déménager.

QUINN : J'en sais rien du tout.

CLAY : J'ai un petit conseil à te donner et je voudrais que tu y réfléchisses sérieusement. Je crois que tu devrais aller faire ce reportage, tu sais, en Afrique du Sud. Je suis sure que ça te ferai le plus grand bien de t'éloigner de Tree Hill pendant quelques semaines. De te vider la tête.

QIUNN : Il est hors de question que je parte sans toi.

CLAY : Tu n'as pas à t’inquiéter. Il ne peux rien m'arriver. S'il te plait, promets moi d'y réfléchir.

QUINN : Je te dis...

CLAY : Réfléchis. S'il te plait. D'accord ? Je t'aime.

QUINN : Moi aussi je t'aime.

 

RUE DE TREE HILL

 

Les trois jeunes et Nathan marchent dans les rues pour récolter des bonbons.

 

CHUCK : Hey Madison, tu avais remarqué que j'avais récolté deux fois plus de bonbons que Jamie.

MADISON : J'ai pas fait attention.

JAMIE : C'est parce que tu prends des bonbons par poignée quand les gens disent d'en prendre qu'un seul.

CHUCK : M'en veux pas. C'est comme ça que je fonctionne. Combien de maisons ils nous restent de toute façon ? Mon sac de bonbons commence à être beaucoup trop lourd.

NATHAN : Encore une ou deux. Celle ci fiche la trouille.

JAMIE : On dirait bien qu'il y a personne.

NATHAN : Il y a qu'un seul moyen de le savoir. En y allant.

CHUCK : T'es sur de vouloir sonner à cette porte ? T'as pas du entendre parler du type qui habite là ?

NATHAN : C'est parti.

MADISON : Quel type ?

CHUCK : En fait personne ne l'a jamais vu. Mais on l'a entendu. Il enlève les enfants qui se présentent devant sa porte. Ensuite, il leur fait manger des tas de choses pour les engraisser et il les fait cuire au four.

NATHAN : Ça c'est Hencel et Grantel.

CHUCK : Ou peut être qu'il les découpe en petits morceaux. Je m'en souviens plus bien. Personne ne le sait vraiment.

NATHAN : C'est bon Chuck, ça suffit. Aucun enfant ne s'est fait découpé dans cette maison.

CHUCK : Oui, vous devez avoir raison. Je suis sur que c'est des histoires. Mais allez-y sans moi. Je vous attend ici. Je voudrais vivre assez longtemps pour manger toutes mes friandises.

MADISON : Qu'est-ce que t'en dis ?

JAMIE : On ferait mieux d'aller à la maison de suivante.

 

MAISON DE BRULIAN

 

Brooke rentre à la maison avec les costumes et trouve Julian dans un autre costume.

 

BROOKE : Julian ! Viens voir ton costume ! Tu vas l'adorer ! Qu'est-ce que s'est que ce déguisement ?! C'est ça que tu devais porter comme costume.

JULIAN : T'as envie de me voir déguiser en rappeur ?

BROOKE : Pourquoi tu es déguisé en chien Julian ?

JULIAN : Tu le seras dans moins de cinq secondes.

(Sylvia descend les escaliers en tenue de Cruella)

SYLVIA : Oh coucou Brooke. Alors qu'est-ce que vous en dites ?

BROOKE : Tu m'as toujours dit que tu détestais Halloween.

JULIAN : Et maintenant tu sais pourquoi.

 

RUE DE TREE HILL

 

Les enfants continuent leur tournée.

 

NATHAN : Voilà les enfants, on y est. La dernière maison, profitez-en bien.

CHUCK : Bonne idée. Je vais m'en servir deux poignées.

NATHAN : C'est pas tout à fait ce que je voulais dire.

(Un papa vient parler à Nathan)

PERE : Bonsoir. Nathan Scott ?

NATHAN : Oui. Bonsoir.

PERE : Ouah, c'est génial. Je suis fan des bobcats. Un grand fan.

NATHAN : Je crois qu'ils vont faire une belle saison.

PERE : J'imagine que vous regrettez de ne pas jouer ce soir.

NATHAN : Pas vraiment en fait. Joyeux Halloween.

 

CLUB TRIC

 

La soirée au Tric commence. Nathan est arrivé. Chase lui parle.

 

CHASE : Joli. Je suppose que tu veux boire du bourbon.

NATHAN : Bien sur, c'est ce que boivent les hommes en costume. En fait, je crois que je vais plutôt me faire servir un verre par Micro. Sans vouloir t'offenser.

CHASE : J'allais juste te servir un verre à la bouteille. Qu'est-ce qui peux t'arriver ? Micro veut te voir de toute façon.

 

Mia et Haley arrivent à la soirée.

 

HALEY : Oh ! C'est le troisième ou quatrième clown que je vois depuis tout à l'heure.

MIA : En voilà un cinquième. Sauf que celui-là, c'est un clown triste.

HALEY : Je déteste les clowns tristes.

MIA : Je sais.

HALEY : Salut

MIA : Salut. Qu'est-ce que tu en dis ?

CHASE : La petite sirène.

MIA : Une sirène toute simple. Juste un petit peu petite.

CHASE : Une pompom girl enceinte.

HALEY : Bien vu. C'était moi après les cours.

CHASE : Génial.

HALEY : Tu n'as pas mis de déguisement.

CHASE : Si, si. Celui du type qui n’arrête pas de se faire larguer.

HALEY : Je suis pas sure que les gens comprennent.

MIA : Bon. C'est une soirée scène ouverte. Je vais faire une annonce au micro.

HALEY : Ouais vas-y. Mais évite les blagues. Essayes d’être sympa avec elle. Elle fait des efforts.

 

Mia fait l'annonce au micro.

 

MIA : Bonsoir tout le monde. Merci d’être venus si nombreux ce soir. Vous êtes tous magnifiques. Comme vous le savez surement Red Bedroom est toujours à la recherche de nouveaux talents alors prenez un numéro si vous n'en avez pas encore et donnez tout ce que vous avez. J'appelle le numéro un. En scène.

(La personne commence à chanter)

 

Brooke et Millicent arrivent à la soirée.

 

MICRO : Ouaw ! Tu es déguisé en quoi ?

MILLICENT : En femme qui joue avec les mecs.

BROOKE : Lady Gaga.

MICRO : Oh bien sur. Un verre ?

BROOKE : Oui, s'il te plait. Je voudrais quelques chose de fort qui n'a pas été inventé par Chase.

MICRO : au fait, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire. Mais je suis vraiment désolé que tu ais du vendre ton entreprise.

BROOKE : C'est gentil. Je suis pas sur d'avoir encore bien réalisé ce qui s'est passé.

MICRO : En tout cas, l'une des choses que j'ai toujours admiré chez toi, c'est ta capacité à surmonter tous les obstacles. C'est pour ça que je sais que ça va aller. Tu es forte.

BROOKE : Tu es un super ami Micro.

MICRO : C'est quoi ton costume au juste ? T'es une citrouille ou une orange ?

BROOKE : Pour être exacte, je suis la moitié d'une orange mécanique.

MICRO : Je comprends pas.

BROOKE : Le film. Tu sais bien. Stanley Kubrick.

MICRO : Oh. Oui. Je comprends pas.

BROOKE : T'es pas le seul.

 

Julian présente sa mère à Chase.

 

JULIAN : Hey Chase, je te présente ma mère Sylvia.

CHASE : oh. Ravie de vous rencontrer.

SYLVIA : Bonsoir. Je voudrais un verre.

CHASE : Tout de suite. J'ai un cocktail spécial Halloween si vous voulez. Je viens de l'inventer.

JULIAN : Non. Je te déconseille.

SYLVIA : Ça l'air très bien. Je vais gouter.

CHASE : Ça marche.

JULIAN : Je t'aurais prévenu.

CHASE : Alors tu as parlé à Alex ?

JULIAN : Oh oui. Elle va très bien. Le réalisateur tient absolument a tout contrôler mais elle pense que le film sera bien et elle sait que tu lui manques.

CHASE : C'est elle qui te l'as dit ?

JULIAN : Euh...

CHASE : Ouais. Et toi ? Tu en es où ?

JULIAN : En ce moment, je bosse sur un truc.

CHASE : C'est vrai. De quoi ça parle ?

JULIAN : De gens qui reprennent tout à zéro, un nouveau départ. J'aimerais bien qu'on en discute. Tu peux en faire parti.

CHASE : Ouais quand tu veux. Dis moi.

JULIAN : D'accord.

CHASE : Et voilà pour vous. Avec une olive noir pour se mette dans l'ambiance. J'appelle ça le Chase électrique. Ça devrait vous plaire.

SYLVIA : Juste ciel ! C'est très mauvais. C'est même infect. J'ai jamais rien bu d'aussi horrible.

 

Micro drague des filles.

 

MICRO : Eh oui, ca vous embauche un coin.

NATHAN : Très joli abdos ! Ça fait toujours de l'effet même en plastique.

MICRO : Je sais. C'est justement le but.

CHASE : Tu lui as demandé ?

MICRO : Non, j'allais le faire.

NATHAN : De quoi vous parlez ?

CHASE : T'a jamais tapé dans la main de Julian ?

NATHAN : C'est quoi cette question.

CHASE : Il suffit de répondre par oui ou par non.

MICRO : alors tu l'as fait ou tu l'as pas fait ?

NATHAN : Non, je l'ai jamais tapé dans la main. Quand on le fait, qu'est-ce qui se passe ?

MICRO : C'est moi qui ais testé en premier et je n'ai pas pu m’empêcher de demander à Chase de tenter l'expérience.

CHASE : C'en est une.

NATHAN : Quelle genre d'expérience exactement ?

CHASE : Il faut que tu essayes.

MICRO : Il est là justement. Vas-y fonces.

NATHAN : Attendez, vous êtes sérieux ?

MICRO : Oui.

CHASE : Si t'y vas pas, tu sauras jamais.

NATHAN : J'y vais.

 

Nathan va taper dans la main de Julian.

 

JULIAN : Ça va Nathan ? Quoi de neuf ?

NATHAN : Pas grand chose. Je fais le tour de la salle. Est-ce qu'on t'a dit que tu avais un super costume ? Top là.

JULIAN : Quel choix !

 

MAISON DE CLINN

 

Clay et Quinn distribuent encore les bonbons.

 

CLAY : Bonne soirée. La plupart du temps, ils se déplacent en bande.

QUINN : Oh.

ENFANTS : Des bonbons ou un mauvais sort.

CLAY : Pardon pour ce petit problème technique, je vais tout de suite chercher une lampe de poche. Ça va aller ?

QUINN : J'ai le saladier de bonbons géant.

CLAY : C'est vrai !

QUINN : en attendant, je vais vous donner des bonbons.

CLAY : Quinn, laisses les prendre ce qu'ils veulent.

QUINN : Désolé, j'avais oublié. Allez-y les enfants piochez dans le saladier. Vous pouvez en prendre autant que vous désirez.

 

Clay va chercher la lampe dans la chambre et découvre le revolver dans le tiroir.

 

MAISON DE NALEY

 

Les enfants reviennent de leur tournée de bonbons et regardent qui en a le plus.

 

CHUCK : Oh quelle surprise ! On dirait bien que j'ai gagné. À moins qu'on ait oublié une maison dans laquelle on pourrait avoir plus de friandises. Oh je suis bête, il y en a une. Mais Jamie a beaucoup trop peur.

JAMIE : J'ai pas peur, tu rigoles !

CHUCK : Alors prouves le ! Retournons-y tout de suite !

JAMIE : On y a plus personne pour nous y conduire.

CHUCK : Tu veux dire que tu as la trouille de marcher dans les rues la nuit ? Peut être que Madison et moi, on devrait se trouver un copain plus courageux.

JAMIE : D'accord. Tu as gagné ! Allons voir cette maison.

 

RUE DE TREE HILL

 

Jamie, Madison et Chuck sont devant la maison hantée.

 

CHUCK : Alors qu'est-ce que tu attends pour y aller ?

JAMIE : Il est surement couché maintenant ?

CHUCK : Ça, ca m'étonnerait. Il est trop occupé à découper les enfants en morceaux. Je savais que tu aurais la trouille de sonner à la porte. Ça fait rien. Si tu as la trouille d'y aller, je vais sonner à ta place. Madison, protèges bien Jamie pendant mon absence.

(Chuck frappe à la porte d'entrée)

CHUCK : Vous voyez, il y a aucune raison d'avoir peur !

(Chuck se retourne et quelqu'un l'attrape par derrière. Madison et Jamie crie)

JAMIE/MADISON : Ah! Chuck ! Chuck ! Non Chuck !

JAMIE : Non pas trop près.

JAMIE/MADISON : Chuck ! Chuck !

 

Chuck revient avec un couteau planté dans la tète. C'est une farce.

 

CHUCK : Merci oncle Joe. On les a bien eu.

 

CLUB TRIC

 

Des clowns chantent, Haley se bouchent les oreilles.

 

MIA : ca y est, c'est fini. Tu peux regarder.

HALEY : un groupe de clowns. C'est une blague ?

MIA : Il faut avouer qu'ils sont loin d’être mauvais. C'est l'heure du tout dernier passage. Le numéro 23. Ah au fait ! Je voulais te remercier de m'avoie emmener à portland il y a deux semaines. C'était géniale. Ça m'a fait beaucoup de bien de quitter la ville et de prendre un peu de recul.

HALEY : Ouais. Quelque fois ça peut faire du bien.

 

Le participant 23 commence à chanter. Haley est surprise et se dirige vers les coulisses. Chase rejoint Mia.

 

CHASE : Je tenais à m'excuser pour mon mauvais comportement tout à l'heure. J'aurais pas dû. Je sais que tu fais tout pour...qu'on redevienne amis.

MIA : Merci c'est gentil. Mais j'ai quelque chose à t'avouer. Je suis contente que alex ait quitté la ville. Je regrette. Je trouve que tu mérites mieux qu'elle. Je te parle pas de moi mais tu mérites quelqu'un qui apprécie le genre d'homme que tu es vraiment. Je suis certaine que tu finiras par trouver.

 

Micro rejoint Millicent qui parle avec un homme.

 

MICRO : Tu es prête ? On y va.

MILLICENT : Non. Ca ira. J'ai trouvé un chauffeur.

MICRO : Tu comptes rentré avec Spartacus ?

MILLICENT : Je ne fais que suivre tes règles. On y va ?

 

La personne a fini de chanter et Haley l'interpelle.

 

HALEY : Hey, j'ai adoré. C'était vraiment très bien.

ERIN : Oh merci beaucoup ! Slainte.

HALEY : De rien.

 

Brooke parle à Sylvia.

 

BROOKE : Sylvia ? Je voulais simplement que vous sachiez à quel point je suis reconnaissante que vous apportez votre aide pour le mariage.

SYLVIA : Ça me fait plaisir Brooke. J'ai des tas d'idées en tête. Je crois qu'on devrait s'orienter vers des couleurs plus traditionnelles et vaut mieux que je jette un coup d’œil au décolleté de cette robe de mariée finalement. On va garder les photos de cette journée toute notre vie.

 

MAISON DE CLINN

 

Clay et Quinn vont se coucher.

 

CLAY : je veux que tu acceptes de faire ce reportage.

QUINN : J'ai plus de galerie.

CLAY : Raison de plus pour que t'y ailles.

QUINN : Pourquoi ?

(Clay montre l'appareil photo)

CLAY : Parce que c'est ça qui va te sauver.

(Clay montre le revolver)

CLAY : Pas ça.

QUINN : J'avais peur.

CLAY : Je sais.

QUINN : C'est d'accord. Promets-moi, prends soin de toi.

CLAY : T'en fais pas.

 

MAISON DE NATHAN

 

Nathan regarde un match, Haley arrive.

 

HALEY : Oh ! Je me dit pas que c'est...

NATHAN : Le match contre Duke.

HALEY : Je croyais que tu l'avais mis aux oubliettes.

NATHAN : Ça nous arrive à tous de vivre des évènements particuliers et de savoir que ces instants resteront inoubliables au moment même où on les vit. J'ai vécu l'un de ces instants ce soir en regardant Jamie.

HALEY : Je peux savoir pourquoi tu regardes ce match ?

NATHAN : Disons que j'avais besoin de me souvenir.

HALEY : De quoi ?

NATHAN : Depuis que je suis tout petit, je me suis toujours dit que j'étais doué pour le basket ball. Ça m'a toujours servi de béquille. Maintenant que le basket-ball est fini, je... je n’arrête pas de me poser la même question à laquelle je n'ai pas de réponse. Est-ce qu'un jour je vais être doué de nouveau pour quelque chose ?

HALEY : Tu vas vite la savoir. Ça fait parti des choses pour lesquelles je ne suis pas inquiète. Tu vas forcement retrouver un domaine d'excellence. Remets le son ! On a un match à visionner.

NATHAN : On sait comment il finit.

HALEY : Celui-là oui, mais il y en aura d'autres. Un câlin.

COMMENTATEUR : ….Nathan Scott vit un moment qui sera gravée dans sa mémoire jusqu'à la fin de ces jours.

 

Fin de l'épisode.

PREVIOUSLY ON ONE TREE HILL

 

MOUTH: Sleep well?

MILLICENT: Yep.

MOUTH: So, I guess last night we must have...

MILLICENT: Yeah. Yeah, I guess so.

 

CHASE: When's the movie start?

ALEX: You weren't supposed to read that.

CHASE: You weren't supposed to lie about it, either, were you?

ALEX: I have to leave next week.

 

VICTORIA: "Closed over bros"! What the hell is wrong with you? I leave you alone and you go back to being that stupid girl who follows her heart.

 

JULIAN: What's wrong?

BROOKE: I'm gonna lose my company.

 

BROOKE: For now, I say goodbye to this chapter of my life. And I look forward to what comes next.

 

CLINN'S HOUSE

 

Quinn awakes and enters the living room. she sees Clay with Katie.

 

QUINN: Clay...Oh, my God.

KATIE: Hi, Quinn.

QUINN: W-what is she doing here? Clay, s-she tried to kill us!

CLAY: I've got an idea, babe. Why don't we eat her brains? On the count of two?

KATIE: On the count of two.

(In fact Clay and Katie have their head has deformed half. Quinn screams)

 

NALEY'S HOUSE

 

Quinn goes to see Nathan who plays video games.

 

QUINN: Nathan, you have to help me. Clay is dead, and he's trying to kill me.

NATHAN: Clay's not dead. Not yet. I'll just give him one of my kidneys, and he'll be fine. It's not a match, but he can have it if he wants.

(Nathan becomes a zombie)

QUINN: Oh, my God. Haley! Haley!

 

Quinn goes up on the floor to find Haley.

 

QUINN: Haley! We have to go now!

HALEY: It's too late. Nathan already bit me.

QUINN: Oh, my God.

HALEY: I think it's only a matter of time before I become a vampire, too.

QUINN: You mean zombie?

HALEY: I'm pretty sure he's a vampire.

QUINN: Okay, look, it's kind of weird to be fighting about this, but he's definitely a zombie.

HALEY: We'll just agree to disagree, okay?! Listen to me! You have to take Jamie.

(Jamie enters room)

JAMIE: Mom?

HALEY: You're the only one that can protect him now... From the vampires.

QUINN: Damn it, Haley --

(Haley transforms himself into vampire)

QUINN: No! Oh, my God! Oh! No, no, no, no! Aah! Oh, my God, no!

 

CLOTHES OVER BROS

 

Quinn and Jamie arrive at the store. They see Brooke and Julian to fight against zombies.

 

QUINN: You guys okay?

BROOKE: We're fine.

JULIAN: Quinn, toss me that bat.

QUINN: Okay.

BROOKE: I will not let these vampire bridesmaids ruin our wedding.

QUINN: They're zombies! Are you kidding me?! Do you not see how slow they're moving?! Yeah!

BROOKE: Nice shot. Don't look at the dress!

JULIAN: I'm sorry! I didn't see it!

BROOKE: Quinn! Take Jamie and get out of here!

QUINN: Okay! Good luck! Jamie.

(Jamie, transformed into vampire, thrown on Quinn and bites the neck to her)

 

CLINN'S HOUSE

 

Quinn awakes in start, she has just made a nightmare. She approaches an order and looks at if the revolver is always hidden in the drawer.

 

ONE TREE HILL - CREDITS

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley returns from the supermarket, she sees somebody with a mask playing console.

 

HALEY: Hey Betty. Happy Halloween. Well, you'll be happy to know I decided to pass out actual candy this year instead of apples. I know how much that embarrassed you last year. Excuse me. Why...why...why would you put that on when you know how I feel about clowns? Okay, I need you to stop staring at me.

(Jamie enters living room)

JAMIE: Hi, mom.

HALEY: If you're there, who's the creepy serial killer on the couch?

JAMIE: That's Chuck. She hates clowns.

CHUCK: So does my mom.

HALEY: So, uh, where'd you get that awful mask there?

CHUCK: It's my dad's. He mostly wears it at night. Mostly.

HALEY: Okay.

JAMIE: Hey, mom, is dad still taking us trick-or-treating tonight?

HALEY: Yeah, he, um... Can't stop talking about it. Trust me, there's nothing else he'd rather be doing tonight.

JAMIE: Cool.

 

CLINN'S HOUSE

 

Nathan is with Clay.

 

CLAY: Bobcats' season opener is tonight. I'm sorry you're not there, Nate.

NATHAN: Thanks, man. Hasn't really sunk in yet.

CLAY: Hey, listen to this. "Agents for Troy Jameson went on record today stating that if a more realistic offer doesn't come in from Atlanta this week, they will immediately halt all negotiations and instruct the star quarterback to re-enter the NFL draft next year."

NATHAN: Wow. They're bluffing, right?

CLAY: No. Lesson one... these guys don't bluff. If they did, they'd lose leverage on all future negotiations.

NATHAN: Leverage for other clients.

CLAY: Other prospective clients. Yeah, you're catching on.

NATHAN: So you're telling me Troy Jameson could miss out on his entire rookie season because his agents want to use him as an example for future clients?

CLAY: Well, yes an... I mean, I'm sure that they're really trying to get him the best deal possible. But to do that, they have to take risks.

NATHAN:Yeah, but the guys in the locker room are gonna hold that against him. And if there's one thing I know, it's the second you lose the respect of your teammates, you're done.You might as well pack up and go home.

 

CLUB TRIC

 

Millicent goes to see Mouth.

 

MILLICENT: Happy Halloween, Marvin. I got you a little something. Isn't it cute?

MOUTH: I've always thought abnormally small pumpkins were kind of cute. Thanks.

MILLICENT: I listened to your podcast last night. I never thought I'd learn so much about the rules of cricket.

MOUTH: Well, never hurts to know the rules, Millie.

MILLICENT: I'll keep that in mind. Um, so, do you want to hang out later, after the party?

MOUTH: Sure. That sounds cool. I'll see you then.

MILLICENT: Okay.

CHASE: So, you guys are finally back together?

MOUTH: Ah, it's not like that. We're just hanging out.

CHASE: Okay. This is just an observation, but, uh, I think she thinks you guys are getting back together. See, girls just don't give their pumpkins to anyone.

MOUTH: Dude, handle your own girl drama.

 

Mia comes in.

 

MIA: Hey. Where did mouth get that tiny pumpkin?

CHASE: Millie gave it to him.

MIA: I didn't know they were back together.

CHASE: Did you, uh, need a drink or something?

MIA: No, I'm good. I just wanted to say that I'm really sorry Alex left town. I never wanted .

CHASE: Look, we both know you wanted her gone. And now she's gone. You were right. I was wrong. Just do me a favor...don't pretend you care, okay?

 

CRISIS INTERVENTIONS

 

HALEY: Crisis intervention.

ERIN: Hi. Haley?

HALEY: Hi. You haven't called in a while.

ERIN: I wanted to call, but... I figured I shouldn't be wasting all your time. I'm not the only person with problems.

HALEY: Trust me. You're not wasting a second of my time. I look forward to your calls. So as long as you need someone to talk to.

ERIN: Slainte, Haley.

HALEY: Sorry?

ERIN: It means "cheers."

HALEY: Oh. Hmm, I like that.

ERIN: So I was thinking... You don't even know my name. It's Erin.

HALEY: Slainte, Erin. How you feeling today?

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Julian comes to see Brooke which bouquine on the catch.

 

JULIAN: How you feeling today, beautiful?

BROOKE: Not very beautiful.

JULIAN: Oh. Okay. Well, I'm gonna go grab a mirror. Your reflection should take care of that.

BROOKE: Stop. I'm not feeling very good about myself right now.

JULIAN: You want to talk about it?

BROOKE: What's there to talk about? It's gone. Clothes over bros, everything I worked so hard to build... it's all gone.

JULIAN: Not all of it.

BROOKE: Julian, I signed everything away.

JULIAN: Hey, come here. Tell me something. Why was clothes over bros so successful? Actually, I'll answer that. It's because of you. Every design, every detail, every idea came from somewhere inside of you. And that's still there. You can't sign that away.

BROOKE: But clothes over bros was me. Without it, I don't really know who I am anymore.

JULIAN: Well, good news. Today's Halloween. And even though it's a highly overrated creepy witch holiday, the one perk of it is you don't have to know who you are. You can be anyone you want today.

BROOKE: I'll get it.

(Somebody knocked on the door, Brooke will open)

SYLVIA: Trick or treat!

BROOKE: Aren't you a little old to be trick-or-treating?

SYLVIA: Ouch. But I guess you're right. So no candy for me.

BROOKE: Can I help you?

SYLVIA: Is my son here?

BROOKE: Oh, please, God, no.

JULIAN: Mom? I didn't think you were coming for another couple weeks.

SYLVIA: Oh! Well, apparently, I'm getting old, so I figured, why wait? Why waste any more time? Who knows how much time I've got left, right, Brooke?

BROOKE: Hi.

SYLVIA: Hi.

 

CLINN'S HOUSE

 

Clay practices musculature with help of Nathan.

 

NATHAN: Come on. Is that all you got?

CLAY: Yeah. I think I need a break.

NATHAN: Question, did you ever let me take a break when I asked you for one?

CLAY: Question, have you ever been shot?

NATHAN: Please tell me you're not gonna roll that out for the rest of our lives.

CLAY: Get used to it, all right? Surviving a gunshot is the ultimate trump card.

NATHAN: Okay.

CLAY: I was thinking about what you said... about that quarterback, Troy Jameson.

NATHAN: Yeah. Do you talk to him?

CLAY: No. But you are.

NATHAN: Yeah, right.

CLAY: I'm serious, Nate.

NATHAN: I can't do that. I'm not an Agent.

CLAY: Yeah, which is a good thing, because if you were, it'd be tampering.

NATHAN: I wouldn't even know what to say.

CLAY: I don't need you to prepare a speech or anything, all right? Just talk to him. He's a good kid. And you have a point of view ever get a chance to experience. You've been inside the locker room. You know how these guys think. He'll listen to you. Look, if you want to help me out with the agency, this is where you can start.

 

NALEY'S HOUSE

 

Jamie returns in its room disguised in Harry Potter.

 

CHUCK: Come on, Harry Potter! Quit stalling. I totally would've made a better Harry Potter. Don't you think, Madison?

MADISON: No. I think Jamie looks really cute.

CHUCK: Hermione has a crush on Ron.

MADISON: What are you talking about?

CHUCK: In the books.

JAMIE: You didn't read the books.

CHUCK: In the movies. Hermione has a crush on Ron. That's who she likes. Not Harry Potter. Just so we're all clear.

JAMIE: Did I tell you I was gonna dress up as drag leg Laura tonight, but I didn't want Chuck to pee his pants again?

CHUCK: I didn't pee my pants.

JAMIE: Yes, you did. It was so bad, we had to Wash your clothes in the stream. But don't worry, Chuck. Tonight, my dad will be there to protect you. Oh, and if you have another accident again, we have a washer and dryer here t the house.

 

CLINN'S HOUSE

 

Quinn joins Clay in the bedroom. He prepares a basket of candies.

 

QUINN: Hey.

CLAY: Hey, you just missed Nate.

QUINN: What's that?

CLAY: This is a giant bowl of candy.

QUINN: I can see that. What's it for?

CLAY: Convenience. You see, this way, te trick-or-treaters can browse through a selection of candies and pick whichever kind they want. See, when I was a kid, I hated that the owner of each house would choose the treat for me. It's Halloween, Quinn.

QUINN: I know.

CLAY: But you're looking at me like I'm kind of the crazy candy guy. And you're still kind of looking at me like I'm crazy.

QUINN: No. I just don't want random strangers on our front porch.

CLAY: Well...Random little-kid strangers... Parents... Angsty teenagers who might decide to egg our house later. Hey. You okay?

QUINN: Yeah. Yeah, I'm fine. I just haven't been sleeping much lately. But you know what? You're right. It's Halloween. So let's get dressed up and put out your giant bowl of candy and try to enjoy it.

CLAY: Okay.

 

RESTAURANT

 

Troy joins Nathan at a table.

 

NATHAN: Troy. Nathan Scott. Thanks for coming.

TROY: You don't have to tell me who you are. You know, my dad took me to the final four when Maryland played Duke. Oh, you were a beast in that game. What'd you end up with, like 30 points?

NATHAN: Honestly, I only remember the final score. And I'm pretty sure Duke ended up with more points than us.

TROY: Yeah, but you sure did battle that night. It was amazing to watch.

NATHAN: Thanks. You know, I've never watched the tape of that game. It was too painful.

TROY: You ever need a reminder of how great you were, that's a good one to revisit. So that sucks about your back. I really liked what you said at your press conference the part about when our hearts are willing but our bodies say no.

NATHAN: What about when your heart is willing but your agents say no?

TROY: You think I'm making a mistake?

NATHAN: I'm not here to judge you, Troy. You already know the score. You've missed half the season. There's nothing I can say that will bring those games back. But there still is a lot of football left to be played. And let's face it, you are a football player, a good one. So I think there's a point when you just got to ask yourself, whose holdout is this? Yours or your Agent's?

TROY: You know... That question's been floating around in my head for about three months now. And after all this time, you're the first person to ask it.

 

OTHER RESTAURANT

 

Julian lunches with his mother.

 

SYLVIA: I need a drink.

JULIAN: What's wrong with the drink you're holding?

SYLVIA: It's almost empty.

JULIAN: Okay. I can't believe I actually have to ask you this,

333 00:15:09,141 --> 00:15:12,010 but do you like her?

SYLVIA: Brooke?

JULIAN: No, the waitress. Yes, Brooke.

SYLVIA: She is very nice.

JULIAN: And...

SYLVIA: Well, she strikes me as a little high-maintenance, which wouldn't be a problem if she hadn't just lost all of her money.

JULIAN: Look, just get to know her. Okay? Because when you do, I promise you'll fall in love with her just like I did.

(Brooke comes in)

BROOKE: Hi. Sorry I'm late. I just wanted to stop and pick this up on the way. It's, um, sort of a collection of ideas that I had for the wedding... What's left of them. I know we can't afford most of them now, but I thought you might like to take a look anyway. Might be a nice way for us to get to know each other.

SYLVIA: Well... I like that idea. Thank you, Brooke.

 

CLUB TRIC

 

Mouth prepares the party.

 

MILLICENT: Hey. Where's the pumpkin?

MOUTH: Which pumpkin are you referring to?

MILLICENT: The mini-pumpkin I gave you just a few hours ago.

MOUTH: Oh, that one. Where did I put that?

MILLICENT: You tried to carve it, didn't you?

MOUTH: Yes.

MILLICENT: And it caved in?

MOUTH: It was a disaster. They should put a warning sticker on those things.

MILLICENT: Mini-pumpkins are just for decoration.

MOUTH: So, what's up?

MILLICENT: Nothing much. I just wanted to stop by and say hi.

MOUTH: Look, Millie, I just want to make sure we're both on the same page.

MILLICENT: Okay. What page are you on

MOUTH: I love hanging out with you.I-I just want to make sure you know it's not serious. We can't jump back into a relationship right now. I'm not ready.

MILLICENT: Of course. I understand.

MOUTH: You sure you're okay with it?

MILLICENT: Yeah. It's no big deal.

377 00:16:59,218 --> 00:17:02,020 To be honest, I had been wondering what this was or wasn't. And, um...Like you said, it never hurts to know the rules. And now I know them. Thanks for telling me. Um, shoot. I got to go. I'll see you later.

 

RESTAURANT

 

SYLVIA: Ah, these are, uh, interesting color choices.

BROOKE: Thank you. I thought so, too.

SYLVIA: I prefer more traditional tones, but... Well, this could work, in the right setting.

JULIAN: Uh, I picked out the flowers. What? I did.

SYLVIA: The flowers here they are beautiful, Julian. Oh. Is this the dress?

BROOKE: Yes. Don't show that to Julian.

SYLVIA: Oh. Sorry. Well, um... So the reason that I came a few weeks early is that I want to help with the wedding. Financially.

JULIAN: Mom, what are you talking about?

SYLVIA: I'm gonna pay for everything. Whatever you need...

JULIAN: Mom, that is

SYLVIA: I'm gonna make this the wedding that you both always dreamed of.

BROOKE: Sylvia... I don't know what to say.

SYLVIA: Well, you can start by calling me "mom."

BROOKE: Okay...Mom.

SYLVIA: No. After the wedding.

BROOKE: Oh.

SYLVIA: I'm kidding.

BROOKE: Okay.

SYLVIA: Welcome to the family, Brooke. Cheers.

 

CLINN'S HOUSE

 

Quinn sees by the camera of the entry that the first children are able to seek candies.

 

QUINN: Clay! Looks like we got our first trick-or-treaters. Time to bust out that giant bowl of candy.

CLAY: Here we go! So, what do you think?

QUINN: Great. You're a zombie. Hmm? I got fangs. Well. And who are you supposed to be? The weird girl from my 7th grade P.E. Class?

QUINN: No. I have a cape, see? I'm super-Quinn.

CLAY: I'm not sure that reads.

(Clay opens the door)

KIDS: Trick or treat!

CLAY: You look great. And look what I've got.

KIDS: Wow!

CLAY: Nice, huh? And convenient. Notice how you get to choose whatever type of candy you want. I'm not randomly picking and tossing into your bag for you. So go ahead. Dig in. That one's good. Move.

 

Quinn sees in the camera that Katie is assembling the steps of the perron. She runs to the door to close it quickly.

 

CLAY: What are you doing?

QUINN: It's Katie she's outside. I saw her on the monitor. Clay, she came back.

CLAY: Baby...

QUINN: No, please. Don't.

(Clay reopens the door and actually the mom of the children which assembled the steps)

CLAY: I'm really sorry.

 

NALEY'S HOUSE

 

Chuck, Madison and Jamie wait until Nathan is of return to make the round of candies.

 

CHUCK: Where the heck is your dad? All the good candy's probably gone by now.

JAMIE: Shut up, Chuck. He'll be here.

(Nathan is back)

NATHAN: Hey, guys. You ready to go?

CHUCK: Yeah.

JAMIE: Yes.

HALEY: Ooh! Look! You guys look so great in your costumes! Especially you, Chuck. Tanks for not wearing the creepy clown mask.

CHUCK: I couldn't. My dad needed it tonight.

HALEY: Oh. Well... I wish I hadn't brought it up.

CHUCK: Hey. Where's your costume?

NATHAN: What is my costume?

HALEY: Um, I don't know yet. I'm gonna go shopping with Brooke right now.

NATHAN: Great. Do me a favor. Don't get us one of those embarrassing couples costumes.

HALEY: Oh. I love them.

NATHAN: Seriously?

HALEY: No. Couple costumes suck.

 

SHOP

 

BROOKE: So, Julian and I are gonna do a couples costume. Won't that be cute?

HALEY: Oh, so cute. What you got in mind?

BROOKE: Well, he really hates Halloween, so I'm gonna make it easy on him. All he has to do is wear this clock, and I will go dressed as an orange.

HALEY: Hmm.

BROOKE: "A clockwork orange."

HALEY: Right. I don't get it.

BROOKE: It's one of Julian's favorite movies. Stanley Kubrick.

HALEY: Yeah. No, I've read the book I just don't know if the concept will read.

BROOKE: It'll read. Trust me. What are we getting you and Nate?

 

CLINN'S HOUSE

 

Clay joins Quinn in the bedroom.

 

CLAY: Hey.

QUINN: I scared those little girls.

CLAY: Yeah, well, they probably would've ended up in therapy, anyway. I thought you were doing better.

QUINN: So did I.

CLAY: Come here.

QUINN: Aren't you scared?

CLAY: Yeah, sometimes. But we have to live our lives. We can't live in fear.

QUINN: We've been home for almost two weeks. And every night, I have nightmares. And every night, I wake up, and I check the security alarm. So I am living in fear.

CLAY: Why didn't you tell me?

QUINN: 'Cause I didn't want to burden you. You're still healing.

CLAY: Baby, we're both still healing. Is it the beach house, or is it what happened to us? Because if it's the beach house, we can move.

QUINN: I don't know.

CLAY: Look, I'm gonna suggest something, and I really want you to consider it. I think you should take that photo assignment, the one in South Africa. I think it would be good for you to get away from tree hill for a few weeks, clear your head.

QUINN: Clay, I don't want to leave you.

CLAY: I'm gonna be okay. I'm not going anywhere. Just promise me you'll think about.

QUINN: I just...

CLAY: Just think about it, okay? I love you.

QUINN: I love you, too.

 

STREET OF TREE HILL

 

The three children make their round.

 

CHUCK: Hey, Madison... Did you notice that I have twice as much candy as Jamie?

MADISON: Not really.

JAMIE: That's because you keep grabbing handfuls when they say take only one.

CHUCK: Don't hate. That's how I roll. How many more houses do we have, anyway? My candy bag is getting way too heavy.

JAMIE: Is anybody even home?

NATHAN: There's only one way to find out. Go for it.

CHUCK: You sure you want to ring that bell? Guess you haven't heard about the guy who lives here.

NATHAN: Here we go.

JAMIE: What guy?

CHUCK: Nobody's ever seen him. But I heard he snatches up kids who step on his porch. Then he makes them eat a bunch of food to fatten them up. Then he cooks them.

NATHAN: That's "hansel and gretel."

CHUCK: Or maybe he just chops them up. I can't remember. Nobody knows for sure.

NATHAN: Okay. Knock it off, Chuck. There's nobody in that house chopping up kids.

CHUCK: Yeah. You're probably right. I'm sure it's just a story. But you guys go ahead. I'll wait here. I'd like to live long enough to eat all this candy.

MADISON: What do you think?

JAMIE: Maybe. We should just go to the next house.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Brooke returns with the disguises but Julian is already disguised in Dalmatien.

 

BROOKE: Julian! Come see your costume! You're gonna love it! What...The hell... Are you wearing? This was supposed to be your costume.

JULIAN: You want me to go as flavor flav?

BROOKE: Why you disguised yourself in dog, Julian?

JULIAN: You'll find out in about three seconds.

(Sylvia descends the staircases disguised in Cruella)

SYLVIA: Oh, hi, Brooke. Well, what do you think, huh?

BROOKE: I thought you said you hated Halloween.

JULIAN: And now you know why.

 

STREET OF TREE HILL

 

NATHAN: All right, guys. This is it. Last House of the night. Finish strong.

CHUCK: Good idea. I'm going for two handfuls. That's not really what I meant.

(Somebody approaches Nathan)

MAN: Hey. Nathan Scott.

NATHAN: Yeah. Hi.

MAN: Wow. This is great. I'm a huge Bobcats fan, huge.

NATHAN: I think they're gonna have a good year.

MAN: Bet you'd give anything to be playing tonight.

NATHAN: Actually, not really. Happy Halloween.

 

CLUB TRIC

 

The party begins. Nathan talks to Chase at the bar.

 

CHASE: Nice! So I guess you'll be drinking bourbon tonight?

NATHAN: Sure. That's what ad men drink. Actually, on second thought, I'm just gonna get my drink from mouth no offense.

CHASE: Dude, I'm just gonna pour it from a bottle. What could go wrong?

 

Haley and Mia arrive at the party.

 

HALEY: That's like the fourth clown I've seen at this party.

MIA: Five. That's a really sad one, too.

HALEY: Oh, I hate the sad ones. I know.

MIA: Hey. So, what do you think?

(They approache to Chase)

CHASE: "The little mermaid"?

MIA: No. Just a mermaid that happens to be somewhat little.

CHASE: Pregnant cheerleader?

HALEY: Yep. I'm me in high school.

CHASE: Got it.

HALEY: I thought you were gonna dress up tonight.

CHASE: I did. Dressed up as a guy who keeps getting dumped.

HALEY: Well, I'm not sure that reads.

MIA: Well, someone should probably go introduce open-Mike night.

HALEY: Have fun no jokes. You gonna take it easy on her? Come on. She's trying.

 

Mia launches the contest of the new talents.

 

MIA: Hey, everybody. Thank you all so much for coming out tonight. You all look great. As a lot of you already know, Red Bedroom is always looking for new talent. So take a number if you don't have one and show us what you've got. And whoever's number one... You're up.

 

The first candidate starts to sing. At the same time, Brooke and Millicent arrive at the party.

 

MOUTH: Wow. What are you?

MILLICENT: I'm a free bitch, baby.

BROOKE: Lady Gaga.

MOUTH: Oh. Right. Drink?

BROOKE: Yes. Please. I would like the strongest drink you have that wasn't invented by Chase.

MOUTH: Listen, Brooke, I haven't had a chance to tell you how sorry I am you had to sell Clothes Over Bros.

BROOKE: Thanks.

MOUTH: Well, one of the things I've always admired about you is your ability to fight through every obstacle. That's why I know you're gonna be okay because you're you.

BROOKE: You're a good friend, Mouth.

MOUTH: So, what are you supposed to be tonight? A pumpkin? An orange?

BROOKE: I'm actually half of "a clockwork orange."

MOUTH: I don't get it.

BROOKE: You know. The movie. Stanley Kubrick.

MOUTH: Oh. Right. I don't get it.

BROOKE: Neither do I.

 

The second candidate sings, Julian and his mother arrives at the party.

 

JULIAN: Hey, Chase. This is my mom, Sylvia.

CHASE: Oh. It's nice to meet you.

SYLVIA: Hi. I need a drink

CHASE: You got it. Just invented a special Halloween cocktail. Want to try it?

JULIAN: Oh! Don't do it. Trust me.

SYLVIA: That sounds great. Thank you.

JULIAN: You've been warned.

CHASE: So... Have you talked to Alex?

JULIAN: Oh, yeah. Yeah. She's doing great. Uh, the director is a bit of a control freak, but she thinks the movie's gonna be good. I know she misses you, though.

CHASE: She say that?

JULIAN: Uh...

CHASE: Right. So, at have you been up to?

JULIAN: I'm, uh, working on a documentary.

CHASE: Oh, yeah? What is it about?

JULIAN: It's about starting over, you know, what comes next. I'd love to talk to you about it. Maybe... maybe you could be in it.

CHASE: Sure. Whenever you want. Let me know.

JULIAN: Okay.

CHASE: Here you go. And black olives to set the mood.

JULIAN: Oh.

SYLVIA: Oh.

CHASE: I call it the Chase-o-lantern. Enjoy the buzz.

SYLVIA: Oh, God. That's bad. That is a bad drink. That is just terrible.

 

Mouth talks with girls. Nathan comes.

 

MOUTH: Yeah. You like these, huh?

NATHAN: Nice six-pack. Still douche-y even when the abs are plastic.

MOUTH: Yeah, that's what I'm going for.

CHASE: Did you ask him?

MOUTH: Not yet. I'm getting there.

NATHAN: Ask me what?

CHASE: You ever high-five Julian?

NATHAN: What kind of question is that?

CHASE: A straightforward yes-or-no question.

MOUTH: You either have or you haven't.

NATHAN: No. No, I've never high-fived Julian. Why? Have you guys high-fived him?

MOUTH: I was the first. It happened the other day. And based on my experience, I told Chase he should instigate one, as well.

CHASE: And I did.

NATHAN: And am I missing something?

CHASE: You got to do it, Nathan.

MOUTH: He's standing right over there. Now's your chance.

NATHAN: Are you guys being serious?

CHASE: Yeah. If you don't, you'll always wonder.

NATHAN: Okay.

 

Nathan goes to see Julian.

 

JULIAN: Hey, Nathan. What's going on?

NATHAN: Not much. Just, uh... Just hanging out. Dude, that is an awesome dog costume. High five.

JULIAN: Right on.

 

CLINN'S HOUSE

 

The children always comes to claim candies but the light of the perron dies out. Clay will seek a lamp of torch.

 

CLAY: Good night. Sometimes they travel in packs.

KIDS: Trick or treat!

QUINN: Oh. Oh.

CLAY: Uh, sorry for the technical difficulty. I'm going to get a flashlight. You okay?

QUINN: I got the giant bowl of candy.

CLAY: All right.

QUINN: Okay. Here, let me give you some candy.

CLAY: Hey, hey. Let them pick their own.

QUINN: Oh. Sorry. Forgot the rules. Dig in. Get some candy. Okay, guys, come on. Come on. Dig in. Take as much as you want. Mmm! You want this one?

(Clay goes in the room and discovers the revolver in the drawer of convenient)

 

NALEY'S HOUSE

 

The kids make the summary of the evening.

 

CHUCK: Big surprise. Looks like I win. Unless there's a house that we skipped where you can get more candy. Oh, wait. There is. But Jamie was too scared.

JAMIE: I wasn't scared.

CHUCK: Then prov it. Let's go right now.

JAMIE: We don't have anyone to take us.

CHUCK: Now you're too scared to walk down the street at night? Maybe Madison and I should find a new friend to hang with.

JAMIE: All right, fine. Let's go.

 

STREET OF TREE HILL

 

The kids go in front of the house which frightens them.

 

CHUCK: Well, what are you waiting for?

JAMIE: He's probably asleep by now.

CHUCK: No way. He's too busy chopping up little kids.I knew you weren't brave enough to ring the bell. Fine. If you're too scared, then I'll go do it. Madison, protect Jamie while I'm gone.

CHUCK: See? It's not that scary.

(Chuck will sound with the door, nobody does not answer. But after a man traps him and takes him along inside the house)

MADISON and JAMIE: Chuck! Chuck! Chuck! Chuck!

JAMIE: No, back, back!

MADISON and JAMIE: Chuck! Chuck!

(Chuck returns with cut cranium, it was a joke to make fear in Madison and Jamie)

CHUCK: Thanks, Uncle Joe. We hosed 'em.

 

CLUB TRIC

 

Other candidates, disguised as a clown, finish their songs.

 

MIA: It's over. You can look now.

HALEY: A clown band? You kidding me?

MIA: Actually, they weren't terrible. Last act of the night coming up. Number 23.

HALEY: Oh. Hmm.

MIA: So... I never really thanked you for take me in Portland couple weeks ago and it was really good for me to get out of town and gain some perspective.

HALEY: Yeah. We all need that sometimes.

 

The twenty-third candidate starts to sing, Haley is surprised by his voice and awaits it in bottom of the scene. Chase goes to see Mia.

 

CHASE: I wanted to apologize for snapping at you earlier. It wasn't fair. I know you're just trying to be my friend.

MIA: Thanks. But I have a confession to make. I'm glad Alex is gone. I'm sorry. And I'm not saying it's me. But you deserve somebody who appreciates the kind of man that you are. And I know you're gonna find her, Chase.

 

Mouth will speak in Millie.

 

MOUTH: Millie, you ready to go?

MILLICENT: Actually... I found a ride.

MOUTH: You're going home with Spartacus?

MILLICENT: Just playing by your rules. You ready?

MOUTH: Damn it.

 

The candidate finished her song. Halley happiness.

 

HALEY: Hey. You were great, I mean really great.

WOMAN: Thanks very much. Slainte.

HALEY: Cheers.

 

Brooke goes to talk with Julian's mother.

 

BROOKE: Sylvia...I just wanted to make sure you knew how grateful I am that you're helping us with this wedding.

SYLVIA: You're welcome, Brooke. I have a lot of ideas. I think we should consider going with more traditional colors. And I really would like you to take another look at the neckline on that dress. After all, those pictures are gonna last a lifetime.

 

CLINN'S HOUSE

 

Clay asks again the question.

 

CLAY: I want you to take that photo assignment.

QUINN: Gallery's gone.

CLAY: Then I think it's important that you go.

QUINN: Why?

CLAY: Because this will save you. This won't.

QUINN: I was scared.

CLAY: I know.

QUINN: I'll go. Just promise me you'll be okay.

CLAY: I will be.

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley joins Nathan who looks at a match of basketball.

 

HALEY: Whoa. Is that what I think it is?

NATHAN: Final four.

HALEY: I thought this game was in the vault.

NATHAN: You know how there re a handful of moments in your life that you just know while it's happening you're gonna remember it for the rest of your life? I had one of those moments tonight when I looked at Jamie

HALEY: Why are you watching this game, Nate?

NATHAN: I guess I just needed a reminder.

HALEY: Of?

NATHAN: My whole life, I knew one thing, that I was great at basketball. I always had that to fall back on. Now that basketball is over, I just... Just keep asking myself the same question over and over. Will I ever be great at anything again?

HALEY: You'll find it. If there's one thing that I am not worried about with you, it's that you'll find something to be great at again. Come on. Turn it up. Let's finish the game.

NATHAN: We already know how it ends.

HALEY: The game... But not the rest of it. Come on.

COMMENTATOR: And Scott ties the game on a three-pointer with a minute left to play folks, Nathan Scott is having one of those nights he's going to remember for the rest of his life.

 

End of the episode.

Kikavu ?

Au total, 137 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le pendu
Aujourd'hui à 13:33

Survivor
Aujourd'hui à 12:56

Reprise du quartier
Hier à 23:48

Captures Saison 6
Hier à 23:13

Captures Saison 5
Hier à 23:12

Captures Saison 4
Hier à 23:06

Captures Saison 3
Hier à 23:05

Captures Saison 2
Hier à 22:56

Captures Saison 1
Hier à 22:54

La série
Hier à 22:25

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

grims, Avant-hier à 07:58

Nouvelles catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster une photo de votre Fan-art préféré

mnoandco, Avant-hier à 13:09

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Les résultats du concours A Discovery of Witches sont disponibles. Vous pouvez commenter

chouchou70, Avant-hier à 17:51

salut à tous, les friday night lights continue avec une nouvelle catégorie proposer au vote pour la semaine. Allez, on vous attends

James723, Avant-hier à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site