VOTE | 660 fans

#810 : Listes, plans

Au programme : chute libre pour Julian et Brooke, organisation d'un concert au Tric pour Haley ! Kid Cudy sera à l'affiche de ce concert. Quinn, quant à elle, profite d'une escapade hors de la ville pour rendre visite à une connaissance.

~Promo CW~

Popularité


4 - 5 votes

Titre VO
Lists, Plans

Titre VF
Listes, plans

Première diffusion
30.11.2010

Première diffusion en France
24.01.2012

Photos promo

Haley et Erin à une soirée

Haley et Erin à une soirée

Kid Cudi en concert

Kid Cudi en concert

Kid Cudi et Erin

Kid Cudi et Erin

Haley et Erin face à Kid Cudi

Haley et Erin face à Kid Cudi

Kid Cudi se présente à Haley et Erin

Kid Cudi se présente à Haley et Erin

Kid Cudi écoute Erin jouer

Kid Cudi écoute Erin jouer

Kid Cudi écoute Erin jouer

Kid Cudi écoute Erin jouer

Erin au piano

Erin au piano

Kid Cudi

Kid Cudi

Haley et Erin au Tric

Haley et Erin au Tric

Haley présente Erin à Kid Cudi

Haley présente Erin à Kid Cudi

Kid Cudi

Kid Cudi

Erin face à Kid Cudi

Erin face à Kid Cudi

Kid Cudi en concert

Kid Cudi en concert

Plus de détails

Réalisateur: Joe Davola

Scénario: Johnny Richardson

Brooke se parle à elle-même pendant qu'elle descend le tapis rouge dans sa robe de mariée. Changement de décor… Son image va au mariage country avec des chapeaux de cowboy, des chemises de plaid et des jeans, pistolets de projectile, bière, monstre - camions, bière, porta potty… Alors elle revient à la réalité dans sa salle à manger où elle regarde différentes robes de mariage qu'elle a dessiné.

Haley demande à Jamie d’épeler « impossible ». Il épèle « brocoli » correctement donc il l’en aura pas au déjeuner. Il dit qu'il est aussi excité pour son concours d’orthographe.

Clay fait des excuses pour devoir laisser Quinn. Elle dit qu'elle comprend et elle a un bon nombre de travail à faire.

Mia appelle Haley pour lui dire qu'elle a réservé Kid Cudi au Tric. Elle propose qu'Erin devrait faire la première partie.

Nathan est sur le campus. Il demande à un professeur s'il peut entrer tard et le professeur dit oui.

Quinn va dans un restaurant rapide. Elle demande de l'aide pour un meurtre. Dan se retourne.

 

Dan veut savoir pourquoi Quinn veut lui parler de meurtre. Elle dit que Dan est la seule personne qu'elle connaît qui a tué quelqu'un. Quelqu'un a essayé de tuer une personne qu'elle aime et elle veut s’entretenir avec elle. Il lui dit de s'asseoir.

Haley et Brooke parlent du mariage. Brooke explique que son mariage de rêve est irréalisable et maintenant elle doit tout refaire.

Jamie demande à Nathan de jouer avec lui. Nathan indique qu'il doit se concentrer sur l'école parce qu'il a un professeur vraiment dur. Mais il a choisi son professeur. Il parle de faire face aux choses les plus dures dans la vie et comment elles vous rendent plus fort. Nathan pose des questions sur le concours d’orthographe de Jamie.

Brooke est ennuyée de la relation entre sa mère et la mère de Julian. Elles ne sont pas parti en voyage ensemble à New York. Julian trouve une liste de choses que Brooke veut faire.

Quinn dit à Dan au sujet du coup de feu et comment elle est inquiète que Katie soit toujours autour et comment elle a peur qu’un jour elle pourrait revenir. Elle dit qu’elle ne fait pas confiance en la police parce qu’elle ne l’a pas trouvé mais elle oui. Dan avertit que si elle l'assassine, elle perdra un morceau d'elle-même. Il dit qu'elle devra dormir avec.

 

Brooke est au téléphone parlant d’argent et de plans de mariage. Elle saute dans sa voiture et un Cd français d’active pour lui enseigner la langue.

Nathan est beaucoup demandé en cours pour des autographes et des photos. Son professeur redresse la situation et commence le cours.

Dan travaille avec Quinn sur ce qu'elle doit faire pour assassiner avec succès Katie. Il dit que toutes les parties du protocole doit être assurées.

Chase est au Tric et il essaye de faire des excuses à Alex. Elle dit que c’est cool et est là en tant que barman célèbre.

Mia est bouleversé que Haley ait demandé à Alex de tenir le bar car elle est célèbre et Haley lui indique qu’elle doit être prête. Elle peut le faire.

Brooke vient à la maison et trouve un paquet avec un déguisement. Julian sort et dit qu'ils célébreront Oktoberfest et observeront un film de James Bond. (Choses sur la liste de Brooke)

Nathan est sollicité dans le cours pour répondre à une question. Il ne peut pas répondre. C’est ce qu’il doit faire avec le contrat que le professeur a écrit pour son cours.

 

Nathan approche le professeur et demande pourquoi il ne lui a pas donné une chance de se rattraper. Le professeur lui dit qu’il sait qui il est et il sait que les athlètes et l'argent qui reçoivent. Il dit qu’il ne veut pas passer ça avec Nathan. Nathan a indiqué qu'il a choisi d'être dans sa classe et qu’il a l'intention de modifier les termes de son contrat. Le professeur dit qu'il ne retiendra pas son souffle.

Julian est sur le scooter et il prend Brooke pour faire un tour.

Mia et Alex ont transformé le bar en terrain de concurrence. Quand Chase pose des questions sur eux étant derrière le bar ensemble, elles disent de ne pas s’inquiéter pur ça, leur relation peut s’améliorer.

Jamie demande à Nathan s’il peut jouer au football et Nathan indique qu'il doit étudier un peu plus. Nathan dit qu'il doit mémoriser la substance. Jamie indique qu'il connait une bonne manière de mémoriser les choses.

Haley présente Erin au groupe de Kid Cudi. Erin est étonnée d'entendre qu'elle fait la première partie. Erin est excitée.

Dan demande comment Quinn va la tuer. Quinn tend un pistolet. Dan l'appelle « mignon ». Quinn l'accuse d’essayer de lui faire peur. Il dit que non, il essaye juste de la préparer parce qu’une fois fait, elle ne peut plus faire marche arrière.

Brooke et Julian sont prêts à sauter d'un avion et Brooke change d'avis. Julian cite Hitch. Ils sautent.

 

Haley présente Erin sur scène au Tric.

Mia et Alex travaillent super bien ensemble et dit à Chase de faire attention.

Nathan et Jamie jouent au football tout en épelant des mots pour le concours.

Brooke annonce qu'elle n'a jamais pensé trouver un homme comme lui alors elle ne mettait pas cela sur sa liste. Ils embrassent devant une lune géante.

Chase essaye de servir des personnes au bar mais elles veulent toutes attendre dans la longue file de Mia ou Alex.

Dan dit à Quinn qu'elle va avoir besoin d'un alibi. Son téléphone sonne, c’est Clay. Dan demande s’il sait qu’elle est là. Quinn commence à paniquer tandis que Dan prend le téléphone et répond. Il reste silencieux et laisse Quinn parler. Elle ment au sujet d'où elle est et dit qu'elle reviendra le voir ce soir. Dan lui demande encore si c'est la vie où elle veut vivre. Il dit que deux vies ont été enlevées le jour où il a tiré sur la gâchette et une était par lui.

 

Kid Cudi est demandé par le public. Il vient sur scène.

Erin obtient une bière et remercie Mia. Alex va prendre plus de Tequila.

Chase est dans la salle de stockage. Alex vient chez lui et l'embrasse et dit de ne pas le dire à Mia.

Jamie et Nathan pratiquent le devoir de l'école de Nathan tout en mangeant de la crème glacée.

Haley remercie Mia et Alex de tenir le bar. Mia indique elle a gagné le concours et Alex dit que c'est ok qu'elle était fière de ce qu'elle a accompli ce soir.

Brooke et Julian mangent le dîner et Brooke fait des excuses pour être tellement changeante en ce moment. Elle dit qu’elle sait que ses rêves deviendront réalité avec lui.

Erin chante encore.

Nathan et Jamie sont endormis sur le divan. Haley entre. Elle demande comment son cours était et Nathan lui indique qu'il saura géré. Il dit que Jamie est un super tuteur. Jamie l’épèle dans son sommeil.

Julian est endormi sur le divan et Brooke dessine encore. Elle sourit et met ses dessins sur une table, satisfaite. Sa robe de mariage…

Erin finit et Cudi la rejoint. Il lui dit de croire en son travail.

Quinn jette son pistolet dans l'eau.

Katie conduit sa voiture sous la pluie. Un panneau dévoile que Tree Hill est à 50 milles et la radio dit que les choses vont devenir folles !

 

Fin de l'épisode.

Près d'un lac, Brooke en robe de mariée est en train de s'avancer.

VOIX-OFF BROOKE: Et voilà Brooke Davis, cette fois tu y es. Le jour dont tu as tellement rêvé. Ne pleure pas, tu as encore les photos à faire, et ne te prends pas les pieds dans ta robe.

Brooke se place devant Julian qui est en smocking. Il lui soulève le voile et soudain on voit un Julian en tee-shirt et casquette.

JULIAN: T'es sacrément mignone ma poule!

Brooke se retrouve soudain avec un chapeau de cow-boy sur la tête.

HALEY: Ouais!

Tous les invités sont habillés de façon rustique sur des chaises en plastique et boivent de la bière.

QUINN: Eh les tourteraux! Dîtes Cheese!

JULIAN: Cheese!

Quinn prendune photo avec un polaïrd, Julian fait un grand sourire mais Brooke est complètement déconcertée.

QUINN: Ouais!

Un fermier siffle dans un objet, un canard se met à voler mais Haley lui tire dessus avec un fusil, le canard tombe aux pieds de Brooke.

FERMIER: Les enfants, c'est par là que ca se passe! Brooke et Julian font le grand saut!

Tout le monde se met à crier de joie. Nathan envoie une bière à Julian qui l'ouvre et la boit. Le fermier qui fait office de prêtre rigole.

FERMIER: Ouais, il assure!

Le fermier rigole encore.

HALEY: Ouais!

JULIAN: Ouais!

Julian balance la bière sur un tas de bierres vides.

JULIAN: Whouu!

Julian met une féssée à Brooke.

FERMIER: C'est ca! Cela dit, où sont passées les allainces?

Jamie sort de toilettes mobiles avec un cochon qu'il tient en laisse et il boit de la bière.

BROOKE: James Lucas Scott, est-ce que tu bois de la bière?

JAMIE: Pour accompagner le cochon grillé et pour faire la fête, il faut au moins ca!

BROOKE: Mais qu'est-ce qu'il raconte?

JULIAN: On avait plus assez de fric alors c'est le cochon qu'apporte les alliances et après on le mange!

MIA: Wouhouuu!

QUINN: Ouais!

NATHAN: Ouais!

HALEY: Wouhouuuu!

BROOKE: Non, ca c'est pas mon mariage.

JULIAN: Oh que si! Alors il vaudrait mieux que tu l'acceptes.

Alex se met à siffler et fais signe à une sorte de camion d'avancer. Celui-ci avance et détruit la pièce montée.

JULIAN: On laisse tomber la cérémonie et on passe tout de suite à la lune de miel!

Julian prend Brooke dans ses bras.

BROOKE: Aaah! Non!

Julian rigole. On se retrouve soudain chez Brooke et Julian, Brooke est toute seule et regarde son classeur spécial mariage. Ellé était en train de rêver. Elle jette le croquis de la robe qu'elle portait dans son rêve, et qu'elle venait juste de dessiner, à la poubelle. Brooke regarde dans son classeur la page destinée au bouquet.

BROOKE: Ca, c'est trop.

Elle tourne la page et tombe sur le croquis de sa robe de mariée où il y'a marqué en rouge "impossible".

Chez Nathan et Haley

HALEY: Impossible.

JAMIE: Impossible... I-M-P-O-S-S-I-B-L-E, Impossible.

HALEY: Bien, zéro faute! Tu vois parfois il faut seulement oser. Bon, et maintenant, euh... hinhiin! Brocolis !

JAMIE : Aaargh non, c’est pas bon ! J’aime pas ca, m’oblige pas à en manger !

Haley rigole.

HALEY : Seulement si tu épelles sans faire d’erreurs.

JAMIE : D’accord. Brocolis, B-R-O…-C-C-O

Haley commence à mettre le sachet de brocolis dans le sac de Jamie.

JAMIE : Non. Non, non, non ! Brocolis, B-R-O-C-O-L-I, brocoli.

HALEY: Tu t’en sors sur le fil ! Ce sera pour ton père. Ca va être bien ce concours d’orthographe, tu dois avoir hâte que ca commence.

JAMIE : Pourquoi est-ce que j’aurais hâte d’aller épeler des mots ?

HALEY : Pourquoi ? Quand j’étais en primaire, moi j’adorais l’orthographe !

JAMIE : T’étais l’intello de la classe, à ce que dit papa.

Nathan arrive.

HALEY : Tu as dit à ton fils que j’étais l’intello de la classe ?

NATHAN : Oui, bien sur, pourquoi ? Faut dire la vérité aux enfants.

Haley a un petit rire.

NATHAN : Tu crois qu’on emporte des goûters à l’université ?

HALEY : Oooh ! Ca veut dire que tu veux pas ton pudding ?

Nathan prend son sac de goûter que Haley lui a préparé.

HALEY : Hmmhm.

NATHAN : Je te dépose à l’école.

JAMIE : Cool !

HALEY : N’oublie pas ton casse-croute.

Jamie prend son sac de goûter.

HALEY : Travaillez bien et pas de bêtises, hein ?

JAMIE : Ooh ! Génial, j’ai du gâteau au chocolat !

NATHAN : Non, t’as du brocoli.

Nathan prend le sac de Jamie et lui donne le sien. Haley rigole.

Dans la chambre de Clay et Quinn

CLAY : Je serais jamais partit si ca avait pas été important mais… il faut vraiment que je voie mes clients et…

QUINN : T’en fais pas. Je comprends.

Quinn se serre contre Clay.

CLAY : Pourquoi tu viendrais pas avec moi ?

QUINN : J’ai encore beaucoup de travail à faire sur mes photos. J’en profiterais pour aller voir Taylor. Mais tu vas beaucoup me manquer.

Ils s’embrassent.

CLAY : Tu vas me manquer aussi.

Ils s’embrassent encore.

Chez Nathan et Haley, Haley est en train de faire de la gym, son téléphone sonne, elle décroche.

HALEY : Allô ?

MIA : Tiens-toi bien, j’ai un truc à t’annoncer.

HALEY : Euh… j’essaie.

Haley est en pleine figure gymnastique.

MIA : Tu vas pas le croire, j’ai réussit à convaincre Kid Cudi de jouer au Tric.

Haley tombe sur son tapis.

HALEY : Tu as… oh ! Ooh ! Quoi ? Et quand ca ?

MIA : Demain soir !

HALEY : Demain ? T’as raison j’arrive pas à le croire.

MIA : Ouais, il était libre ce soir là, et je me suis dit que ce serait sympa ! Erin devrait faire la première partie.

HALEY : Ooh, c’est une super idée !

MIA : Ouais, le truc c’est que… les gens viennent souvent qu’après la première partie.

HALEY : Euuuhm… j’ai peut-être une solution pour ca.

A l’université

ETUDIANT : Nathan Scott ? Ca alors ! Qu’est-ce que tu fais là ?

NATHAN : Euh, je viens terminer mes études. Je sais pas trop quel cours de commerce je dois choisir, celui de Stewart ou de Kellerman.

ETUDIANT : Oh, Stewart ! Crois-moi. Tous les athlètes le choisissent parce que tu peux dormir pendant son cours et avoir quand même ton examen.

Nathan rigole.

NATHAN : On apprend des trucs avec lui ?

ETUDIANT : Ouais, dormir assis c’est pas si simple, mais je t’assures oublie Kellerman, il est pas possible ce mec.

NATHAN : Merci vieux.

Ils se serrent la main.

ETUDIANT : Y’a pas de quoi.

Dans le bureau de Monsieur Kellerman, Nathan frappe à la porte.

KELLERMAN : Oui ?

NATHAN : Bonjour. Je m’appelle Nathan Scott, je voudrais suivre un cours sur le commerce et j’aimerais assister au vôtre.

KELLERMAN : Ca ne pose pas de problèmes.

NATHAN : Bien.

Kellerman lui donne deux livres.

KELLERMAN : Nous avons déjà étudié la moitié de celui-ci.

NATHAN : En seulement deux semaines ? Waoh. D’accord. Je vais me plonger dedans tout de suite.

Ils se serrent la main.

KELLERMAN : Je vous le conseille.

NATHAN : Au revoir.

Devant un snack miteux, Quinn se gare et rentre à l’intérieur.

QUINN : S’il vous plait.

DAN : Oui ? C’est à quel sujet ?

QUINN : Un meurtre.

Générique

Dans le snack

DAN : Tu me rappelle quelqu’un. On aurait pas couché ensemble ?

QUINN : Non. Je suis la sœur d’Haley.

DAN : Aah. Alors tu as couché avec mon fils.

QUINN : Ca c’était Taylor.

DAN : Ah je vois. Donc toi tu es la sœur qui veut commettre un meurtre. Je ne suis pas un tueur à gage, pourquoi tu t’adresses à moi ?

QUINN : Parce que vous êtes la seule personne que je connaisse qui ai commis un meurtre. Et n’importe qui d’autre essaierais de m’en empêcher.

DAN : N’importe qui mais pas Dan Scott le, terrible meurtrier qui cuit des hamburgers pour vivre.

QUINN : Ce n’est pas ce que je voulais dire.

DAN : Qu’est-ce qui t’amènes ici ?

QUINN : Une femme a tiré sur moi et sur l’homme que j’aime. Je suis en colère et quand je ne le suis pas je suis morte de peur. Ou disons que, j’avais peur. Plus maintenant.

DAN : Alors comme ca t’as plus peur ?

Quinn fait non de la tête.

DAN : Tu devrais pourtant.

Dan met la pancarte « fermée » sur la porte du restaurant.

DAN : Assied-toi.

Sur la terrasse de chez Nathan et Haley

HALEY : Elles sont comment les robes de demoiselles d’honneur ? Moi je n’ai pas vu la mienne.

BROOKE : Honnêtement ? J’en ai aucune idée. Que ce soit ta robe ou la mienne, je n’ai plus d’inspiration, je n’ai pas eu une seule idée ces derniers temps ! Tous mes plans, toutes mes idées, tout a été complètement chamboulé ! J’ai tout repris depuis le début, et j’ai beau y penser tout le temps, je trouve absolument rien !

HALEY : Je suis désolée Brooke.

BROOKE : C’est pas ta faute. L’inspiration était tellement plus facile à trouver quand j’avais les moyens.

Brooke fait un petit bruit plaintif.

HALEY : Loin des yeux loin du cœur, tu as besoin d’avoir les idées claires si tu veux retrouver l’inspiration, et de toute évidence, ce bouquin te déconcentre.

Dans le salon

JAMIE : Tu joues au jeu de football avec moi ? Si tu veux tu prends les Falcons.

NATHAN : Non, je suis désolé Jamie mais là je dois travailler. Il faut vraiment que je reste concentré, c’est pas évident ce cours. Tu n’as qu’à inviter Chuck.

JAMIE : Non, il est punit. Il a voulut faire une contre-pétrie à sa mère et il lui a dit qu’elle était folle de la messe.

NATHAN : Quoi ? Elle l’a punit pour ca ?

Jamie a un petit regard amusé et hausse les épaules.

NATHAN : Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais. Ouais.

JAMIE : Pourquoi il est si difficile ce cours ?

NATHAN : Tu sais, j’ai jamais été très doué à l’école et… mon prof est très exigeant.

JAMIE : Quand elles sont trop sévères je trouve ca nul. Je sais de quoi je parle, j’ai eu Mademoiselle Lauren deux années de suite.

Nathan rigole.

NATHAN : Oui mais ce prof je l’ai choisit.

JAMIE : Pourquoi ?

NATHAN : Eh bien… ce qui est dur à obtenir est souvent beaucoup plus enrichissant. Est-ce que tu sais quel match m’a le plus marqué depuis que je fais du basket ?

JAMIE : Non.

NATHAN : C’était contre le Kansas, en deuxième année de fac, ils étaient numéro un.

JAMIE : Vous les avez battus ?

NATHAN : Non. On a perdu de trois points mais on pensait que ce serait de plus de vingt ! Si le Kansas n’avait pas été une aussi bonne équipe, on n’aurait jamais appris à jouer en défense comme on l’a fait cette fois-là. Et sans notre défense, on n’aurait jamais pu faire le Final Four. C’est en faisant face aux difficultés les plus grandes, et en travaillant dur… qu’on apprend le plus. Et c’est pour ca, que j’ai choisit ce professeur.

JAMIE : Tu dois avoir raison. J’espère.

Nathan rigole.

JAMIE : Moi je voudrais seulement que Mademoiselle Lauren se détende.

NATHAN : Ca paiera un jour, fais-moi confiance. Au fait, t’as un concours d’orthographe, tu devrais pas être en train de réviser ?

JAMIE : Non, c’est bon je suis prêt.

NATHAN : Ah oui ? D’accord. Epelle arbitrer.

JAMIE : A-R-B-I… -T-R…-E-R, arbitrer.

NATHAN : Comment tu fais pour tout retenir ?

JAMIE : Maman m’a aussi donné ses gènes.

NATHAN : Ouais, et sa taille.

Chez Brooke et Julian, ils sont en train de déballer des vieux cartons.

BROOKE : C’était écœurant de les voir toutes les deux s’amuser comme des gamines à Thanksgiving. Toi, ca te fais rien de savoir que nos mères sont devenues inséparables et qu’elles viennent de partir toutes les deux pour New York ?

JULIAN : Pendant que ma mère est à New York, on est tranquilles, et moi c’est exactement ce que je veux. Mais au fait, qu’est-ce que tu cherches ?

BROOKE : L’inspiration.

JULIAN : Aah. C’est quoi ?

Brooke est en train de regarder un vieux cahier.

BROOKE : Non ! Non, non, c’est rien du tout, non, laisse !

JULIAN : Attends.

C’est la liste des choses que Brooke aurait aimé faire.

JULIAN : Qu’est-ce que c’est ? Regarder tous les James Bond ? Je peux savoir ce que c’est ?

BROOKE : C’est une liste que Millie avait faite pour moi il y’a très longtemps… ce sont toutes les choses que j’ai dit que je voudrais faire un jour.

JULIAN : Comme escalader le K2 ?

Julian acquiesce.

BROOKE : Est-ce qu’il y’ a écrit « vendre ma société » ? Non. Alors, je pense qu’on devrait laisser tomber.

JULIAN : Aller dans l’espace, aller à la fête de la bière et t’as fais un seul de ces trucs ?

BROOKE : Non. Mais j’aimais l’idée de pouvoir les faire si l’envie m’en prenait.

JULIAN : Mmmh.

BROOKE : Peut-être pas aller dans l’espace mais…

JULIAN : Pourquoi tu ne les a pas fait quand t’étais riche ?

BROOKE : J’étais trop occupée à gagner de l’argent.

Au snack

QUINN : Elle nous a tirés dessus à bout portant. On a du être opéré et après sept jours de coma, j’ai finit par me réveiller. Et à cause d’elle, je passe toutes mes soirées à avoir peur dans ma propre maison. Qu’est-ce qui va se passer quand elle apprendra que Clay et moi on est toujours en vie ? Les rares nuits où je dors, je passe mon temps à faire des cauchemars.

DAN : Quels genres de cauchemars ?

QUINN : Elle vient terminer ce qu’elle a commencé. Je n’ai pas l’intention de la laisser faire.

DAN : J’ai toujours préféré l’attaque à la défense. Mais un meurtre…

QUINN : Ca ne peut plus continuer ! Je refuse de vivre en ayant tout le temps peur. Il y’a forcément une solution. Je compte pas sur la police, ils sont pas fichus de la trouver. Mais moi… je sais où elle est.

Quinn sort les clichés de Katie.

DAN : Elle est mignonne. Je comprends pourquoi ton petit copain couchait avec.

QUINN : Il ne couchait pas avec elle.

DAN : Quel dommage. Si tu tues cette fille… tu vas perdre une partie de toi que tu e retrouveras jamais.

QUINN : Cette partie je ne l’ai déjà plus. Si ca peut m’éviter de perdre tout le reste alors il faut que je la tue.

DAN : Voilà ce que tu vas faire… tu vas aller dormir… et demain… si t’as toujours l’intention de commettre un meurtre… tu viendras me trouver.

Devant chez Brooke et Julian, Brooke est au téléphone.

BROOKE : Oui, je sais que je vous avais dit 150 personnes mais je suis obligée de limiter à 75, vous… Pourquoi ca coûterais plus alors qu’on est moins nombreux ? Je vois, bon alors oubliez !

Brooke raccroche,  monte dans sa voiture et met le contact, une cassette audio se met en marche.

HOMME : Le Louvre ! Les Champs Elysées, la Tour Eiffel, Saint Germain des Prés. Ces lieux que vous avez toujours rêvé de découvrir, vous sont présentés dans ce DVD.

Brooke trouve un CD sur le siège du passager avec un mot de Julian dessus.

BROOKE : Les merveilles de Paris.

Brooke sourit.

HOMME : Nous allons vous apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur les plus beaux sites de la ville de vos rêves. Etes-vous prêts pour ce voyage ?

BROOKE : Ooh, j’irais bien aujourd’hui.

En cours d’économie

ETUDIANT : Waah ! Euh, Nathan Scott ?

NATHAN: Oui?

ETUDIANT: Euh… je peux prendre une photo?

NATHAN : Oui, je t’en prie.

ETUDIANT : Merci.

Ils prennent une photo et pleins d’autres étudiantes essaient de se mettre dessus. L’étudiant rigole.

ETUDIANT : Super ! Merci beaucoup.

NATHAN : Y’a pas de quoi.

ETUDIANTE : C’est Nathan Scott !

ETUDIANTE 2 : Je peux avoir un autographe ?

NATHAN : Oui, bien sur.

KELLERMAN : Si Monsieur Scott n’y voit pas d’inconvénients, j’aimerais récupérer mes élèves pour pouvoir commencer mon cours. Très bien, ouvrez vos livres au chapitre 12, voulez-vous ?

Au snack

DAN : T’auras besoin d’une scie à métaux. Il faudra que tu divises le cadavre en plusieurs morceaux. La soude te permettra d’accélérer la décomposition. Un film plastique biodégradable pour empaqueter correctement chaque morceaux, et si tu veux l’enterrer, il te faut une pelle. Tu découperas le corps en une vingtaine de morceaux et pense à les enterrer à environ dix kilomètres les uns des autres. Le trou devra faire au moins un mètre de profondeur. Non. Deux mètres, c’est plus sur. Oh ! Et un marteau. Pour les dents, s’ils arrivaient à identifier le corps, on remonterait jusqu’à toi. Trouver quelqu’un c’est facile. Par contre euh, le faire disparaitre, c’est plus compliqué. J’ai l’impression que t’avais pas réfléchit à tout ca. Tu veux toujours la supprimer ?

QUINN : Ce que je veux… c’est pouvoir vivre en paix.

DAN : Non. Tu veux pas seulement la paix. T’as décidé que ce serait toi qui la tuerais, tu veux savoir si t’en ais capable. Mais même à ce jeu là, y’a des règles à suivre.

Au Tric, Alex arrive.

CHASE : Alex ! Salut.

ALEX : Salut.

CHASE : Tu tombes bien, je voulais qu’on discute.

ALEX : Ah oui ?

CHASE : J’ai pas été très sympa ces derniers temps et je m’en excuse.

ALEX : Ca marche pas comme ca.

CHASE : Tu ne veux pas de mes excuses ?

ALEX : Non, je voudrais que tu mettes toutes les liqueurs à ma droite et tout ce qui est eau de vie à ma gauche. Et il nous faudrait deux fois plus de verres à bière.

CHASE : D’accord. Pourquoi ?

ALEX : Haley veut que je serve ce soir pour attirer les clients.

CHASE : Ouais…

ALEX : Et sinon pour le reste… t’en fais pas. Ca ira.

A Red Bedroom, dans le bureau de Haley.

MIA : Non, ca va pas du tout ! Pourquoi t’as demandé à Alex plutôt qu’à moi ?

HALEY : Parce qu’Alex est serveuse et pas toi.

MIA : Tu crois qu’elle a appris avec qui ?

HALEY : Chase, non ?

MIA : Bon et lui, qui lui a appris ? Moi ! Aha !

HALEY : Je sais pas trop, Alex a près d’un million de fans sur Internet.

MIA : D’accord ! Moi… j’ai peut-être que 237 000 fans, mais ils sont dévoués et c’est déjà pas si mal. Alors ?

HALEY : Tu es sure que tu veux servir au bar ?

MIA : Oui, j’en suis sûre.

HALEY : D’accord, puisque tu y tiens.

MIA : Ah quand même !

Mia s’en va et Haley rigole.

HALEY : Ca s’annonce grandiose.

Chez Brooke et Julian

BROOKE : Julian ? Où tu es? C’est moi. Ce matin une personne s’est introduite dans ma voiture et y a laissé un DVD sur Paris. Alors j’espère que c’est toi qui a fait ca et pas une espèce d’européen cinglé qui rôderait dans le coin.

Brooke trouve un paquet sur le comptoir avec un mot de Julian.

BROOKE : Mais qu’est-ce que c’est qu… Mettez-cela. Tiens donc ! Hmm… Bon !

Brooke ouvre le paquet et trouve des bas noirs.

BROOKE : Ooh !

Brooke a un petit rire. Elle finit de déballer et trouve une robe traditionnelle bavaroise. Brooke fait un petit bruit de dégout.

Brooke sort de la salle de bains avec la robe sur elle.

BROOKE : J’aime faire de nouvelles expériences, mais je ne crois pas que les robes bavaroises soient ma tasse de thé.

JULIAN : On est à la fête de la bière.

BROOKE : On est même pas en octobre.

JULIAN : La fête de la bière est un état d’esprit.

BROOKE : Oh !

Julian lui donne une pinte de bière et ils trinquent.

BROOKE : Tu t’offres des libertés avec ma liste.

JULIAN : Voudriez-vous regarder quelques James Bond en ma compagnie, Miss Moneypenny ?

BROOKE : Oorh ! Ton accent allemand est pas génial !

JULIAN : C’était pas l’accent allemand, c’était Sean Conery.

BROOKE : C’est la pire imitation de Sean Conery que j’ai entendu.

Brooke rigole.

JULIAN : Tu plaisantes ? Je l’imite super bien ! Enfin, vas-y toi, pour voir.

BROOKE : Euh… d’accord. Euh… je le prendrais au shaker, pas à la cuillère !

Ils rigolent.

BROOKE : Bon, tu t’en sors mieux que moi.

JULIAN : Splendide. Est-ce que t’es prête chérie ?

Julian lui donne un verre de martini et ils trinquent encore. Ils s’embrassent.

En cours d’économie

KELLERMAN : En s’appuyant sur le chapitre douze, quelqu’un peut-il m’expliquer, dans quelles mesures, s’inscrire à ce cours revient à établir un contrat ? Monsieur Scott.

NATHAN : Euh… Eu-Euh…

KELLERMAN : Tout les éléments sont dans le livre, je le sais Monsieur Scott, c’est moi qui l’ai écrit. Allez-vous répondre à ma question ?

NATHAN : Je ne suis pas sur.

KELLERMAN : Mademoiselle Helbeck ?

HELBECK : En choisissant ce cours, nous vous avons fait une offre que vous avez accepté en vous basant sur notre intelligence, la valeur de ce contrat quant à elle se base sur notre investissement personnel en fonction de la qualité de l’enseignement.

KELLERMAN : Et si vous violez ce contrat ce n’est pas seulement décevant, votre simple présence en ce lieu est une insulte.

A la fin du cours d’économie

KELLERMAN : Je serais dans mon bureau à partir de 4 heures.

ETUDIANTE : A tout à l’heure.

L’étudiante s’en va et Nathan va voir Kellerman.

NATHAN : Monsieur Kellerman. Vous auriez pu au moins me laisser le temps de rattraper mon retard.

KELLERMAN : 97 795 dollars.

NATHAN : Quoi ?

KELLERMAN : 97 795 dollars, Monsieur Scott. C’est ce qu’une université dépense en moyenne pour un seul athlète. Les étudiants classiques, eux ne représentent environ que 30 000 dollars de dépenses par an, et le plus incroyable c’est que la plupart des universités du pays mènent leur programme de formation des athlètes à perte, y compris celle d’où vous venez, l’université du Maryland. Oui, je sais qui vous êtes, on m’a forcé la main pour que je donne leur examen à des athlètes il y’a des années, et je devrais certainement le faire à nouveau. Mais vous n’aurez pas de traitement de faveur.

NATHAN : Rien ne m’obligeait à venir dans votre cours. J’ai choisit d’être là. Je compte remplir ma part du contrat.

KELLERMAN : Je ne me fais pas de faux-espoirs.

Kellerman s’en va et Nathan sourit.

Devant chez Brooke, Julian arrive en scooter. Brooke rigole.

BROOKE : Est-ce que tu es sur d’avoir bien lu ma liste ? Je ne me souviens pas avoir dit que je voulais grimper derrière toi sur un jouet à roulettes !

JULIAN : T’as toujours voulut faire de la moto, arrête !

BROOKE : Oui, mais je suis certaine que ca, ca n’a rien d’une moto Julian.

JULIAN : La moto tu sais, c’est surtout un état d’esprit.

Brooke rigole.

JULIAN : Et étant donné que je n’ai pas le permis moto, c’est tout ce que j’ai pu louer. Tu montes ? C’est sympa, on a la même sensation que sur un jet-ski mais sur terre.

BROOKE : Oh ! Ah oui si c’est ca, je me sens beaucoup plus en sécurité.

JULIAN : Allez viens, en France ils en ont tous, c’est le nouveau truc à la mode.

Brooke sourit.

JULIAN : Allez, montez mademoiselle.

Brooke prends le casque que lui tend Julian et monte derrière lui.

BROOKE : On a le droit d’aller sur la route avec ce truc ?

JULIAN : La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de routes.

BROOKE : Ah ?

Julian démarre et Brooke crie puis rigole.

Au Tric

ALEX : On devrait peut-être diviser le bar pour servir chacune nos fans. J’ai eu 150 réponses, si ils viennent tous, ca risque de faire pas mal de monde.

MIA : Ouais, c’est pareil de mon côté. Si ca te dit… on pourrait faire une compétition.

ALEX : C’est une idée. Ouais, j’en suis.

MIA : Hmmhmm.

Chase arrive.

MIA : Salut !

CHASE : Je suis pas sur d’être d’accord. Vous deux au bar ? Toute la soirée ? Ouais… après le joli combat que vous vous êtes livrées !

Alex passe son bras autour de Mia.

ALEX : Quoi ? Est-ce que t’aurais peur qu’on devienne amies ?

CHASE : Non, j’ai peur que vous détruisiez mon bar.

MIA : Tu lui as déjà fait beaucoup de mal avec tes affreux cocktails.

Alex rigole.

ALEX : Elle a raison. Un jour tu t’amélioreras. Je crois que tu ferais mieux aujourd’hui de ne pas toucher aux cocktails et de faire ce qu’on te demande.

MIA : Ca c’est une idée brillante !

ALEX : Je trouve aussi.

Chase secoue la tête en souriant  et s’en va.

ALEX : Hhanw ! On est géniales !

MIA : Waoh.

Elles rigolent.

Chez Nathan et Haley

JAMIE : Eh papa, quand t’auras finit, on pourra jouer au ballon ?

NATHAN : Oui, bien sur mais là il faut encore que je travaille un petit peu.

JAMIE : Ca va pas ?

NATHAN : Mon prof n’a pas été très sympa aujourd’hui. Si un jour tu rencontres un Kellerman, change de trottoir.

JAMIE : Je vois ! Tu pourrais lui faire une petite blague. Chuck en connait une super avec du miel et des fourmis rouges.

Nathan rigole.

NATHAN : Merci Jamie mais ca ira, t’en fais pas. En fait… il faut que je travaille plus si je veux être prêt pour la prochaine séance. Et ca va être compliqué parce que j’ai un tas de listes à mémoriser. Je n’ai jamais été très doué pour mémoriser les choses.

JAMIE : Les listes c’est facile. J’ai un truc qui marche à tous les coups. C’est quoi ta liste ?

NATHAN : Eh bien, ce sont les éléments principaux pour établir un contrat. Offre, Acceptation, Consultation, Faisabilité et Intention de créer un accord légal.

Jamie écrit toutes les initiales sur une ardoise.

JAMIE : Voyons… O, A, C, F, I. Les Orang-outan Aiment Craquer… le Froc des Indigènes.

Nathan rigole.

JAMIE : Et voilà ! Si t’oublis pas cette phrase, tu ne pourras jamais oublier ta liste.

NATHAN : C’est pas idiot. D’abord c’était ta mère qui me donnait des cours de soutient et aujourd’hui c’est toi.

Au Tric

ERIN : Haley !

HALEY : Aaah ! Je me demandais où t’étais.

ERIN : Oh waoh, j’arrive pas à le croire ! Je te remercie de m’avoir invité, j’adore Kid Cudi !

HALEY : Ah, tu vas le rencontrer, ca tombe bien !

ERIN : Attends, t’es sérieuse là ?

Haley acquiesce. Elles rentrent dans la loge de Kid Cudi.

HALEY : Salut ! Désolée de vous déranger, salut Scott. Je viens vous présenter Erin. Erin Macree, Kid Cudi.

Erin serre la main de Kid Cudi.

ERIN : Ca me fait vraiment très plaisir de vous rencontrer, j’adore vos chansons !

KID CUDI : Merci, ca me touche beaucoup. Mais d’après ce qu’on m’a dit, c’est pour toi que tout le monde se déplace ce soir.

ERIN : Comment ca ?

KID CUDI : Si t’es aussi douée qu’Haley le dit, ca va pas être facile de passer après toi.

ERIN : Je suis en première partie ?

KID CUDI : C’est toi qui commence, ouais ! Et j’ai hâte de voir ce que tu vas donner. Je sens qu’on va avoir du bon son.

HALEY : On va vous laisser. Si tu as besoin de quoique ce soit n’hésite pas à me demander.

KID CUDI : Ok. C’est cool. Eclate-toi bien sur scène.

Elles s’en vont et Haley rigole.

ERIN :  Oh mon Dieu, c’est moi qui fait la première partie de Kid Cudi !

Haley rigole encore.

ERIN : Oh, je sais pas comment te remercier.

HALEY : J’y suis pour rien, dis merci à Mia, c’est elle qu’a tout manigancé, en tout cas maintenant que tu es là, il ne faut pas que tu sois… tendue ou que tu ais peur.

ERIN : Y’a plus aucun soucis ! T’en fais pas. Je vais tout déchirer !

Erin s’en va et Haley rigole.

Au snack

DAN : Et tu comptes la tuer de quelle façon ?

Quinn sort un pistolet qu’elle charge. Dan a un petit rire.

DAN : C’est mignon. Mais avec ce genre d’arme, on te retrouvera sans problèmes. Contrairement à ce qu’on peut voir dans les films, pour être efficace il faut être juste à côté. Si t’es encore en vie aujourd’hui c’est parce que quand elle t’as tiré dessus elle était de l’autre côté de la pièce. Hmm. Bon. Tu dois être assez proche pour que son sang éclabousse ton visage. Sinon c’est que t’es trop loin. Je te conseille de tirer dans le cœur. Dans la tête c’est moins sur.

QUINN : Vous dites ca pour me faire peur.

DAN : Te faire peur ? Non. J’essaie seulement de te préparer le mieux que je peux. Quand tu verras la lumière s’éteindre dans ses yeux… et que tu sauras que c’est à cause de toi… tu devras vivre avec cette image. N’oublie pas ca. Quand tu auras appuyé sur la gâchette… tu ne seras plus jamais la même. Tu y penseras jusqu’à la fin de tes jours, ca ne te quittera jamais. Tu es sûre que tu es prête ?

Quinn acquiesce.

Dans un avion qui vole, Brooke et Julian sont en tenue pour sauter en parachute.

BROOKE : Non ! Il en est pas question, c’est trop haut !

JULIAN : Tu l’as mis sur ta liste, t’as toujours rêvé de sauter en parachute !

BROOKE : C’était avant de m’apercevoir que je risquais d’aller m’écraser en bas !

MONITEUR : Ok, cette fois on y est ! Vous êtes prêts ?

BROOKE : Non !

JULIAN : Laissez-nous encore une minute. Je te promet que les 45 secondes qui vont passer seront presque les plus grisantes de ta vie !

BROOKE : Y’a quoi avant ? Oh oui, le sexe ! Tu sais, je trouverais ca mignon si on était pas dans un avion à près de 100 000 mètres à regarder l’endroit où on va bientôt mourir !

JULIAN : Brooke, la vie ne se résume pas aux instants où tu as le souffle coupé ! Euh, une minute, c’est pas ca ! La vie ne se résume pas à l’air que tu respires !

BROOKE : De quoi tu parles ?

JULIAN : A-Attends une seconde !

MONITEUR : Vous allez louper le créneau !

JULIAN : Une seconde !

BROOKE : Ca fait rien !

Julian sort un papier.

JULIAN : La vie ne se résume pas au nombre de respirations que l’on prend, euh.. mais au nombre de moments où on a le souffle coupé !

BROOKE : J’ai déjà entendu un truc de ce genre là dans Hitch !

JULIAN : Ouais, je me suis dit que t’aurais bien besoin de l’entendre ! Dans la vie le plus important c’est des moments comme celui-là ! On se lève et on plonge !

MONITEUR : C’est maintenant après il sera trop tard !

BROOKE : Ca va ! Si on meurt pas, tu vas me le payer !

JULIAN : Parfait !

Brooke a un petit cri et ils se mettent en position. Ils se prennent pas le bras.

BROOKE : Je te hais, Julian !

JULIAN : Je t’aime, Brooke ! Bon voyage !

Ils sautent et ils hurlent. Puis ils rigolent.

Au Tric

HALEY : Bonsoir à tous et merci d’être venus aussi nombreux à ce concert. Je tenais à vous présenter personnellement le nouveau talent que Red Bedroom va soutenir. Mesdames et Messieurs, s’il vous plait, je voudrais un tonnerre d’applaudissements pour accueillir… Erin Macree !

Tout le monde applaudit et Erin au piano se met à chanter.

Au bar

ALEX : J’ai plus de 400 confirmations ce soir.

MIA : On est sur tes talons et on va pas te lâcher parce que toute « l’équipe Mia » est là !

Un groupe de gens devant Mia se met à crier.

ALEX : Une sèvre ?

Un homme devant Alex lève la main.

MIA : Faudrait une bouteille de vodka par ici.

ALEX : La voilà !

Alex lui envoie une bouteille de vodka. Chase manque de se la prendre en pleine tête.

ALEX : Ouvre les yeux Chase !

Alex a un petit rire. Mia aussi.

MIA : Si tu veux pas recevoir une bouteille, tu devrais aller de l’autre côté du bar.

Alex rigole.

ALEX : Et voilà !

Alex tend une bière à un homme.

Chez Nathan et Haley

NATHAN : Déficit.

JAMIE : D-E-F-I-C-I-T, Déficit.

NATHAN : Impeccable.

JAMIE : Et, donne-moi la définition du mot ?

NATHAN : Euhm… c’est la… valeur nette négative.

JAMIE : Ca doit être ca.

Jamie rigole et tape dans la main de Nathan.

NATHAN : Bon, mot suivant. Tu es prêt ? Fiduciaire.

Sur un pont, sous un ciel étoilé

JULIAN : Je sais que ce que tu voulais c’était aller dans l’espace mais y’a eu quelques restrictions budgétaires alors à la place, je t’offre la lune.

BROOKE : Ca me fait très plaisir.

JULIAN : Tu savais qu’elle était en gruyère ?

BROOKE : Non.

Julian a un petit rire.

JULIAN : C’est ce que les gens disent en tout cas.

BROOKE : Les gens ?

JULIAN : Ouais, les gens… tu sais bien c’est, c’est ceux qui racontent ca.

BROOKE : Aahin. Tu m’as offert quelque chose qui n’était pas sur la liste parce que j’ai toujours cru que c’était impossible.

JULIAN : Aller dans l’espace, je suis sur que c’était sur la liste.

BROOKE : Non pas ca. Je parle d’un homme aussi généreux que toi, capable de me donner autant d’amour. Et qui souhaite rester près de moi pour toujours.

Ils s’embrassent.

Au Tric

ALEX : C’est quand même plus sympa que se taper dessus.

MIA : Ouais, on devrait essayer de faire une trêve toute les deux, juste pour voir.

ALEX : D’accord, je signe où ?

Chase arrive.

ALEX : Allez, on se dépêche !

CHASE : Eh, c’est moi le gérant ici.

MIA : Non, ce soir c’est pas toi.

Alex rigole.

CHASE : Qu’est-ce que je vous sers ?

MEC : Je vais attendre Alex Dupré.

Alex sourit.

CHASE : Je vois… Et pour vous ?

MEC 2 : Oh, moi j’attends Mia Catalano, c’est bon.

MIA : Ouuh.

CHASE : Quelqu’un veut-il être servit par moi et éviter d’attendre 20 minutes ?

MEC 3 : Non mais je veux bien être servit par Haley James Scott si c’est possible.

HALEY : Hey !

MIA : Whoouh.

CHASE : D’accord ! Je reste en arrière.

MIA : Chase, tu veux bien t’occuper de changer le fut de bière ?

Chase fait un petit bruit d’acquiescement. Il s’approche de Haley.

CHASE : Ca tu me le paieras.

HALEY : Aaah.

Chase s’en va et les filles rigolent.

Sur scène, Erin finit sa chanson et tout le monde applaudit.

ERIN : Merci.

Au bar, Alex, Mia et Haley applaudissent aussi.

MIA : Bravo !

Erin sourit.

HALEY : Bravo Erin !

Au snack

DAN: Ensuite tu dois trouver un très bon alibi, quelque chose qui tienne la route. La dernière chose que tu devras faire c’est de préparer à t’enfuir au cas où on découvrirait que c’est toi qui l’as tué. Donc s’il y’a des personnes auxquelles tu tiens… va leur dire au revoir.

Le téléphone de Quinn se met à sonner. Dan attrape le téléphone avant Quinn.

QUINN : Non ! Rendez-le moi !

On voit que c’est Clay qui appelle.

DAN : Est-ce qu’il est au courant ? Je crois que je devrais lui en parler.

QUINN : S’il vous plait rendez-moi mon téléphone.

DAN : Il sera content de l’apprendre après tout lui aussi il a pris une balle.

Dan décroche.

CLAY : Allô ?

QUINN : S’il vous plait, ne dites rien.

CLAY : Quinn ? T’es là ? Allô ? Quinn ?

Dan rend le téléphone à Quinn.

QUINN : Oui chéri ? Non, je suis désolée, l-la.. réception n’est pas vraiment bonne. Oh, t’as le bonjour de Taylor. Ou-Oui. Tout va bien, je t’assure. Oui, t’inquiète pas. Non, je suis seulement émue de retrouver ma sœur mais… c-ca t’ennuies pas si on discute ce soir ? Je t’aime aussi.

Quinn raccroche.

DAN : Si tu ne lui dis rien c’est parce que tu sais que c’est mal. Regarde autour de toi. C’est ca la vie que tu veux ? Ca te plairais de rester isolé, loin de toutes les personnes qui sont importantes pour toi ? J’ai appuyé sur la détente et deux vies se sont terminées ce jour-là. L’une d’elles c’était la mienne.

Quinn se met à pleurer.

DAN : Réfléchis. Ne fais pas ca.

Quinn s’en va.

Au Tric, tout le monde crie et Kid Cudi arrive et il se met à chanter.

Au bar

CHASE : On n’a pas assez de verres à bière, je vais en chercher à la réserve puisque je suis votre larbin.

Chase s’en va.  Alex a une bouteille de tequila à moitié pleine à la main et la jette à la poubelle.

ALEX : Je vais à la réserve, on a plus de tequila.

MIA : D’accord.

Alex s’en va et Erin arrive.

MIA : Mais qui voilà ? La nouvelle grande star du rock !

ERIN : Je tenais à te dire merci de m’avoir permis de chanter ce soir.

MIA : Quelqu’un a bien voulut croire en moi quand j’ai commencé, c’était à mon tour de te donner un coup de main.

ERIN : Merci quand même. Mais au fait, je suis obligée de faire la queue pour avoir à boire ?

MIA : Tu plaisantes ? Les rockstars … ne font jamais la queue.

Mia donne une bière à Erin.

ERIN : Merci.

Sur scène, Kid Cudi chante toujours et le public est en folie.

A la réserve, Alex arrive.

CHASE : Alex ? Qu’est-ce qu’il y’a ?

ALEX : Rien, je venais prendre de la tequila. Tu sais qu’on fait ca seulement pour te taquiner ?

CHASE : Oui. Je sais.

ALEX : D’accord.

Alex se colle doucement contre Chase pour attraper une bouteille de tequila.

ALEX : Je voudrais pas que tu croies que j’aime me passer de toi. Parce que c’est faux.

Alex embrasse Chase.

ALEX : Ne dis rien à Mia.

Alex l’embrasse encore et s’en va.

Sur scène, Kid Cudi chante toujours.

Chez Nathan et Haley, Nathan et Jamie mangent chacun un pot de glace.

JAMIE : Les Falcons s’en sortent bien. Troy pourrait peut-être participer au Super Bowl.

NATHAN : Oui, c’est possible. Ouais.

Nathan pique un peu de glace à Jamie.

JAMIE : Héééé !

NATHAN : Mmmh ? Hmmhm.

JAMIE : Allez, on reprend. Quels sont les éléments principaux pour établir un contrat ?

NATHAN : Les Orang-outan aiment aiment craquer.. le froc des indigènes. L’offre…

Jamie fait un bruit d’acquiescement.

NATHAN : L’acceptation…

Jamie fait encore un bruit d’approbation.

NATHAN : La… consultation…

Jamie acquiesce encore.

NATHAN : La faisabilité…

Jamie acquiesce toujours.

NATHAN : Et… l’intention… de créer un accord légal. Super ! Humm !

Nathan tape dans la main de Jamie.

JAMIE : Beau boulot Monsieur Scott !

NATHAN : Ouvre bien !

Nathan prend une bombe de chantilly et en fait couler directement dans la bouche de Jamie.

NATHAN : Aaah !

Jamie et Nathan rigolent.

Au Tric, Kid Cudi finit sa chanson et tout le public applaudit.

KID CUDI : Yeaaah ! Allez le Tric, je veux vous entendre !

Au bar

HALEY : C’est hallucinant ! Vous avez rameuté la moitié de la ville en une heure. Le Tric était remplit, on a du refuser du monde à l’entrée ! Laquelle de vous deux remporte la compétition ?

MIA : Je pense que c’est l’équipe Mia qui gagne.

ALEX : Ouais, c’est normal elle jouait à domicile, elle a l’avantage.

Chase arrive.

ALEX : En tout cas, je suis fière de ce que j’ai fait ce soir.

Alex regarde Chase et fait un grand sourire.

Sur la route, Quinn est en train de conduire et elle est en pleurs.

Chez Brooke et Julian

JULIAN : T’as passé une bonne journée ?

Julian lui tend une fourchette de nourriture que Brooke avale en faisant un bruit de gourmandise.

BROOKE : Si c’est une confirmation que vous attendez de moi Monsieur Baker alors n’attendez plus. J’ai pas été facile à vivre ces derniers temps, je suis désolée. Les gens disent que la seule chose qui soit pire qu’être pauvre c’est d’avoir été riche avant. J’aurais du y réfléchir avant de tout plaquer.

JULIAN : Les gens ?

BROOKE : Hmmhm. Ouais, les gens. Tu sais bien c’est ceux qui racontent ca.

Julian rigole.

BROOKE : Je suppose qu’ils diraient aussi que je suis plus riche que je ne l’étais auparavant. Parce que même sans mon entreprise, même si je n’ai plus un sou… je sais que je pourrais réaliser mes rêves parce que tu es à mes côtés.

JULIAN : Ces gens ont bien raison.

BROOKE : Et ce que je te dis là, je l’ai pas repiqué dans Hitch.

Julian rigole.

JULIAN : Au cas où tu le ne le saurais pas encore, je compte bien t’aider à réaliser tout ce dont tu as pu rêver. Que tu sois riche ou pauvre. Et même le dernier souhait de ta liste.

BROOKE : Rappelle-moi ce que c’est ?

JULIAN : Un jour… toi et moi on aura un bébé, Brooke Davis.

BROOKE : Ah.

JULIAN : Peu importe comment, s’il le faut on l’adoptera.

Ils s’embrassent.

JULIAN : Ou on le kidnappera.

Brooke rigole.

JULIAN : Je veux qu’on fonde une famille tout les deux.

BROOKE : J’adorerais.

JULIAN : On ira ensemble à Paris, tout en haut de la Tour Eiffel.

Brooke fait un bruit d’approbation.

BROOKE : Une fois qu’on sera mariés, j’aimerais qu’on vive dans un château.

JULIAN : Où ca ?

BROOKE : A Versailles.

Julian rigole.

JULIAN : Tu vas devoir attendre qu’on soit mariés.

BROOKE : Hmm, on n’a qu’à avancer la date. Hmm ?

Julian prend Brooke dans ses bras qui lance un petit cri. Brooke rigole.

Au Tric, Erin est au piano et chante une chanson, la salle est vide.

Chez Nathan et Haley, Jamie et Nathan sont en train de dormir sur le canapé, Haley arrive et Nathan se réveille.

HALEY : Salut. Hmm.

Haley se colle à Nathan.

NATHAN : Comment était le concert ?

HALEY : Hmm. Super. Erin a assuré, tu as pu travailler ?

NATHAN : Les orangs-outans… aiment craquer les frocs des indigènes.

Haley a un petit rire.

HALEY : Quoi ?

NATHAN : J’ai tout appris, ca ira. Jamie m’a interrogé.

JAMIE : Interrogé, I-N-T-E…. R-R-O-G-E-R, Interroger.

NATHAN : Il y’a deux R à interroger ?

Haley fait un petit bruit d’approbation.

NATHAN : J’y crois pas. Ce gosse est génial, même en dormant.

Jamie se retourne en grognant.

Chez Brooke et Julian, Julian dort sur le canapé et Brooke est en train de dessiner.

BROOKE : Voilà. Et si on allait se coucher fringuant bavarois, qu’est-ce que t’en dis ?

Au Tric, Erin termine sa chanson et Kid Cudi arrive derrière elle.

KID CUDI : Cool ! On allait partir. Ca t’as plu ce soir ?

ERIN : Oui, c’était super.

KID CUDI : Et maintenant ca ira qu’en s’améliorant.

ERIN : J’espère.

KID CUDI : Je t’aurais à l’œil. Oh, Erin ! Ce que tu chantes ca sonne, tes compos sont géniales et je dis pas ca en l’air. Reste-toi-même, fais-toi confiance, chante ce que t’aimes et ca va aller.

ERIN : Merci.

KID CUDI : A plus ma belle.

Kid Cudi s’en va et Erin se remet à jouer.

Sur un pont, Quinn balance son pistolet à l’eau.

Sur une route, on voit Kate conduire et chanter une chanson sur un homme qui rejette une femme.

HOMME RADIO : Vous avez entendu l’orage qui rôde dans le sud ? Il sera bientôt sur vous, alors un conseil, tenez-vous prêts, parce que ca risque de remuer.

Kate passe un panneau qui annonce qu’il ne lui reste plus que 50 km avant d’arriver à Tree Hill.

PREVIOUSLY ON ONE TREE HILL

 

CLAY: We should probably make this Agent thing official. Just get me your college transcripts, and I'll set it all up.

NATHAN: I never graduated.

CLAY: You've got to have a college degree to do this. So I think you should go get those credits.

 

MIA: Oops, didn't realize you already scored. My bad.

ALEX: With Chase or in the game?

 

BROOKE: They're fighting over Chase.

JULIAN: I know who he likes.

 

CHASE: I think I should just be by myself for a while.

 

GROUND CLOSE TO A LAKE

 

Brooke and Julian marry in front of their friends. They all are equipped with way countries

 

BROOKE(Voice-over): Okay, Brooke Davis, this is it, the day you've always dreamed about. Don't cry. You still have pictures. And don't trip. You'll ruin your dress.

 

JULIAN: You look real pretty, baby.

QUINN: All right, y'all, say cheese.

JULIAN: Cheese!

FARMER: All right, y'all, we're fixin' to watch... Brooke and Julian get hitched.

HALEY: Whoo!

JULIAN: Yeah! Whoo!

FARMER: Now, where'd those rings run off to?

BROOKE: James Lucas Scott, are you drinking a beer?

JAMIE: What kind of backyard hootenanny and pig roast would this be without it?

BROOKE: Pig roast?

JULIAN: Yeah, that's right, baby. Remember, we got the edible-ring-bearer special to save money?

BROOKE: This is not my wedding.

JULIAN: It sure is, and I think it's time you accept it.

ALEX: Whoo-hoo-hoo-hoo! Whoo-hoo-hoo!

JULIAN: Yeah, baby! Let's forget about the ceremony and drink to the honeymoon.

(Laughing)

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Brooke makes a nightmare.

 

NALEY'S HOUSE

 

Jamie revises his homework before going to school.

 

HALEY: "Impossible."

JAMIE: "Impossible." I-m-p-o-s-s...i-b-l-e? "Impossible."

HALEY: See, there you go. Nice work. Sometimes it pays to go with your gut. All right, let's do, uh... "Broccoli."

JAMIE: Oh, gross. That doesn't go with my gut. Please don't put that in my lunch.

HALEY: Only if you spell it wrong.

JAMIE: Okay. "Broccoli." B-r-o-c-o... no, no, no, no. "Broccoli." B-r-o-c-c-o-l-I. "Broccoli."

HALEY: Nice save. Let's put it in dad's. So, are you getting excited for your spelling bee?

JAMIE: As much as I can for a spelling bee.

HALEY: What? I loved spelling bees when I was your age.

JAMIE: Yeah. Dad said you were a nerd.

HALEY: Hey, you tell our kid I was a nerd?

(Nathan comes in)

NATHAN: Yeah, many times. I'm not gonna lie to the kid, Hales. You do realize I'm going to college, not third grade.

HALEY: Oh, you... you don't want chocolate pudding?

NATHAN: Come on. I'll drop you off.

JAMIE: Sweet.

HALEY: Here you go, kiddo. Have a fun day at school, boys.

JAMIE: Oh, yes! I got ho hos.

NATHAN: Nope. You got broccoli.

 

CLINN'S HOUSE

 

Clay prepares the luggage of Quinn.

 

CLAY: I wouldn't even consider leaving you if it weren't really important. But I need to check in with my clients to...

QUINN: Don't worry. I understand.

CLAY: Then why won't you come with me?

QUINN: Because I have a lot of work to do on my photos. And I think I might go see Taylor. But I am gonna miss you.

CLAY: I'm gonna miss you, too.

 

NALEY'S HOUSE/ PEYTON'S OFFICE

 

Haley makes her gym, her portable sounds. This is Mia.

 

HALEY: Hello?

MIA: Haley, are you sitting down?

HALEY: Um...Sort of.

MIA: Okay, good. Because I just booked Kid Cudi at Tric.

HALEY: You w... What? When?

MIA: Tomorrow night.

HALEY: Oh, my God. That's amazing.

MIA: Yeah, he had an opening on his tour, and I just grabbed it. Plus, I was thinking Erin should open.

HALEY: Oh, I love that idea.

MIA: Yeah, just sucks that nobody shows up for opening acts.

HALEY: Yeah. Let me see what I can do about that.

 

COLLEGE

 

Nathan searches Kellermman's office.

 

STUDENT: Nathan Scott? It is you. What are you doing here?

NATHAN: Finishing up my degree. I'm actually just trying to decide which business course to take -- Stewart or Kellerman.

STUDENT: Oh, Stewart, no question. All the athletes take him because you can sleep through the classes and still pass. It's cake.

NATHAN: Yeah, but do you learn anything?

STUDENT: You learn how to sleep sitting up. But I definitely wouldn't take Kellerman. I hear he's impossible.

NATHAN: Thanks, man. No problem.

 

KELLERMAN'S OFFICE

Nathan knocks on the door.

 

DR. KELLERMAN: Yes?

NATHAN: Hi. My name is Nathan Scott, and I'd really like to take your class, but I need your permission to enter late.

DR. KELLERMAN: I have no problem with that. The class has already gone through the first half of this one.

NATHAN: In only two weeks. Wow. Okay. Well, I'm really looking forward to this.

DR. KELLERMAN: We'll see.

NATHAN: Okay.

 

CAFETARIA

 

Quinn comes to talk with Dan.

 

QUINN: Excuse me?

DAN: What can I help you with?

QUINN: Murder.

 

 

 

CAFETARIA

 

Dan talks with Quinn.

 

DAN: You look familiar. Did we sleep together?

QUINN: No. I'm Haley's sister.

DAN: Oh, so you slept with my son.

QUINN: That was Taylor.

DAN: Oh, right. So, you're the sister who wants to talk about murder. Why come to me? I'm not a hit man.

QUINN: Because you're the only person I know who's ever murdered someone, and anyone else is gonna try to stop me.

DAN: But not Dan Scott, the reprehensible monster who flips burgers for a living.

QUINN: That's not what I meant.

DAN: What did you mean?

QUINN: A woman tried to kill me and the man that I love. And I'm angry, and when I'm not angry, I'm afraid. Or at least I used to be. Not anymore.

DAN: You're not afraid anymore? You should be. Have a seat.

 

NALEY'S HOUSE

 

Brooke says to Haley she have no inspirations fro her wedding dress.

 

HALEY: So, how are the bridesmaids' dresses coming along? When do I get to see mine?

BROOKE: Honestly... I have no idea. Your dress, even my dress... inspiration has been nonexistent lately. I literally had my entire dream wedding planned out. And now I'm redoing everything, and the more that I think about it, the more frustrated I get.

HALEY: I'm sorry, Brooke.

BROOKE: It's okay. Inspiration was just so much easier to find when I had money.

HALEY: Okay, you know what? Out of sight, out of mind. You need a clear head in order to find your inspiration.. It's obvious this book is only confusing you.

 

Nathan makes homework. Jamie asks if he plays with him.

 

JAMIE: You want to play "Madden" with me? I'll let you be the Falcons.

NATHAN: I'd love to, buddy. But I really got to concentrate on this right now. This is a really hard class. Why don't you call Chuck?

JAMIE: Can't. He's grounded for using his name in the "banana-fana-fo-fana" song.

NATHAN: What? What's wrong with that? Oh. Yeah.

JAMIE: So, why is your class so hard?

NATHAN: Because I've never really been good at school. And I got a really hard teacher.

JAMIE: Yeah. Hard teachers suck. Try having Miss Lauren for two years in a row.

NATHAN: But I chose this teacher.

JAMIE: Why?

NATHAN: Well, because sometimes the hardest things are the most rewarding. Do you know what the most important basketball game I ever played was?

JAMIE: No.

NATHAN: It was Kansas my sophomore year. They were ranked number one.

JAMIE: And you beat them?

NATHAN: No, we lost by 3. But we were supposed to lose by 27. And if Kansas wasn't such a hard team, we would've never learned to play defense the way we did that game. And without that defense, we would've never made it to the Final Four. It's when you face the hardest things in life with will and hard work that you learn the most. And that's why I chose the hard teacher.

JAMIE: That's good for you, I guess. I just wish Miss Lauren was a little easier, you know?

NATHAN: It'll pay off. Trust me. Hey, speaking of which, isn't there a spelling bee you're supposed to be studying for?

JAMIE: Oh, yeah. I'm ready.

NATHAN: Oh, yeah? Okay. Spell "arbitrate."

JAMIE: A-r-b-I-t-r-a-t-e. "Arbitrate."

NATHAN: How did you get so smart?

JAMIE: I have my mom's genes, too, you know.

NTHAN: You also got her height.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Julian and Brooke find things.

 

BROOKE: It was nauseating watching them chum it up at Thanksgiving dinner. How are you not at all annoyed that our mothers have hit it off so well that they've scurried off to New York together?

JULIAN: If it means my mom being gone and giving us time alone, I'm all for it. What are we looking for, anyway?

BROOKE: Inspiration.

JULIAN: Ohh. What's this?

BROOKE: No, we can just get rid of that. Ah.

JULIAN: "Learn to speak French watch every James Bond movie." What's this?

BROOKE: It's a list Millie made for me years ago when I was rich of all the things that I always said I wanted to do.

JULIAN: "Climb K2"?

BROOKE: Is "lose my entire company" on there? 'Cause we can go ahead and just cross that one off.

JULIAN: "Go into outer space. Get drunk at Oktoberfest." Did you ever do any of these?

BROOKE: No. But it was comforting to know that I could've anytime I wanted to. Maybe not space, but...

JULIAN: Why didn't you ever do any of these when you were rich?

BROOKE: Too busy getting rich, I guess.

 

CAFETARIA

 

Quinn explains what it's happened.

 

QUINN: She shot us both at close range. A surgery and a seven-day coma later, I survived. And now I spend every night afraid to sleep in my own home, worried what's gonna happen when she finds out that we both lived. And on the rare nights that I do actually sleep, I have nightmares.

DAN: What kind of nightmares?

QUINN: About her coming back to finish the job. I'm not gonna let her do it.

DAN: I've always preferred offense over defense, but murder?

QUINN: We can't live like this. I can't live like this anymore. So I'm not going to. And I don't trust the police. They couldn't even find her. And I did.

DAN: She's pretty. I can see why Evans was sleeping with her.

QUINN: He wasn't.

DAN: That's too bad. If you do this... You'll lose a piece of yourself that you'll never get back.

QUINN: I've already lost that part. I'm trying to do something so I don't lose everything else, too.

DAN: All right, I'll tell you what. Go get some sleep. And tomorrow, if you still want to kill someone, you come and see me.

 

BROOKE'S CAR

 

Brooke enters in her car.

 

BROOKE(at phone): I know that we said a 150 but we're actually gonna trim it down to 75. Well, how can it be more money for less people? Well, now there's zero.

(Brooke starts the car)

MAN(at CD): Bonjour! Je suis Paul. "Au revoir," "c'est la vie," "merci beaucoup" these may be French phrases you're familiar with now, but soon, you can live in Paris and never have to speak English again. How does that sound?

BROOKE: That sounds amazing, actually.

 

CLASSROOM

 

Nathan arrives at his class but he is requested by students.

 

STUDENT: Wow. Nathan Scott.

NATHAN: Yeah.

BOY STUDENT: Uh, can I get a picture?

NATHAN: Yeah, sure, man.

STUDENT: Thank you. Thank you so much.

NATHAN: Nice to meet you.

GIRL STUDENT: Can I get an autograph?

NATHAN: Yeah, sure.

GIRL STUDENT: Thanks.

DR. KELLERMAN: If Mr. Scott doesn't mind, I'd love my students back so I can begin my class. Let's start in chapter 12.

 

CAFETARIA

 

Dan explains how to make a success of a perfect murder.

 

DAN: You'll need an industrial-grade hacksaw to properly detach the body piece by piece, lye to speed up the decomposition process, biodegradable plastic wrap to properly seal and transport the pieces, a shovel to bury them, obviously. Now, make sure you section the body into 20 pieces, spreading them at least five miles apart and no less than 4 feet underground, although I recommend 6. Oh, and a hammer. Don't forget about the dental records. Those will come back to haunt you. Finding someone's easy. Making sure they're never found again -- that's the hard part. From the look on your face, you never thought of any of this. This is what you want, isn't it?

QUINN: I just... I want it all to stop.

DAN: No. You don't just want it to stop. You've decided you're the one that's gonna stop it, and that's a whole new ballgame. And in that game, those are the rules.

 

CLUB TRIC

 

Chase arranges some bottles in the bar.

 

CHASE: Alex. Hey.

ALEX: Hey.

CHASE: I've been wanting to talk you.

ALEX: Oh, yeah?

CHASE: Yeah. Apologize for the way I've treated you lately.

ALEX: That won't work.

CHASE: Don't want me to apologize?

ALEX: I prefer top-shelf liquors to my right and well brands to my left, and we'll need twice as many pint glasses.

CHASE: Okay. Why?

ALEX: Haley asked me to celebrity-bartend tonight. And about that other thing -- don't worry about it. It's fine.

 

PEYTON'S OFFICE

 

Mia is angry, Haley doesn't pick her.

 

MIA: That is so not fine. Why did you ask Alex and not me?

HALEY: Because Alex knows how to bartend.

MIA: Well, who do you think taught her?

HALEY: Chase, right?

MIA: But who taught him? Me. Uh-huh.

HALEY: I don't know. Alex has like a million followers on Twitter.

MIA: Okay, my 237,000 followers are a very dedicated group, Haley.

HALEY: You want to bartend?

MIA: Hell, yeah.

HALEY: All right. You better go get ready.

MIA: I will.

HALEY: Done and done.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Brooke is back and sees a gift in a chair.

 

BROOKE: Julian, are you home? Someone broke into my car this morning and planted a French CD. And I'm really hoping it was you and not some psycho euro stalker. "put this on." Mettez cela sur. Oh. Ew.

 

Brooke puts the costume. Julian comes to her.

 

BROOKE: I'm all for trying new things, but I'm not sure I'm sold on this one yet.

JULIAN: It's Oktoberfest.

BROOKE: It's not October.

JULIAN: Oktoberfest is a state of mind.

BROOKE: Ohh. You're very clever with my list.

JULIAN: Can I also interest you in a James Bond marathon, Miss Moneypenny?

BROOKE: Okay, that was a terrible German accent.

JULIAN: That's not German. It's Sean Connery.

BROOKE: That was an even worse Sean Connery.

JULIAN: I'm pretty sure I do a pretty good Sean Connery. Let's hear yours.

BROOKE: Okay. Uh... I'll have mine stirred, not shaken. All right, fine. We'll go with yours.

JULIAN: Splendid. Shall we begin, darling?

 

CLASSROOM

 

The teacher asks to Nathan to answer to a question.

 

DR. KELLERMAN: Can someone please explain, using the terms from the book, how taking this class is like entering into a contract? Mr. Scott?

NATHAN: Um... Um...

DR. KELLERMAN: I know the book has the answers, Mr. Scott. I wrote it. I'd hoped you had the answer.

NATHAN: I'm not sure.

DR. KELLERMAN: Ms. Helbeck?

HELBECK: By taking this class, we've made an offer to you that you've accepted based on our facility of intelligence, therefore setting the value at a standard worth your time and our money.

DR. KELLERMAN: And to violate the contract is not only disappointing, but it makes your presence here irritating.

 

The teacher finish his class. Nathan goes to see him.

 

DR. KELLERMAN: Uh, I'll be back in my office, 4:00.

NATHAN: Professor Kellerman? You couldn't have given me a couple classes to catch up?

DR. KELLERMAN: $97,795.

NATHAN: What?

DR. KELLERMAN: $97,795, Mr. Scott. That's what a university spends, on average, for each athlete. Non-athletic students receive about $13,000 in academic spending. On top of that, nearly every school in the country operates their athletic programs at a severe loss, including your very own University of Maryland. Yes, I know who you are. I've been required to pass marquee athletes for years. And I'll have to pass more in the future. But I don't have to pass you.

NATHAN: You know, I had a choice of professors. I chose this class. I intend to hold up my end of the contract.

DR. KELLERMAN: I won't hold my breath.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Brooke leaves the dustbin, she sees Julian on a motorcycle.

 

BROOKE: I don't think there was anything on my list about squeezing two grown people on an oversized toy.

JULIAN: You wanted to ride a motorcycle.

BROOKE: I am quite certain that that is not a motorcycle.

JULIAN: Motorcycle is a state of mind? It's all they'd let me rent without a motorcycle license. Come on. It's pretty fun, actually. It just feels like riding a jet ski, but on land.

BROOKE: Oh, it sounds much safer now, thank you.

JULIAN: Everyone in France rides one. They're quite fashionable. Hop on, mademoiselle.

BROOKE: Is this thing even legal to take on the roads?

JULIAN: Roads? Where we're going, we don't need roads.

 

CLUB TRIC

 

Mia and Alex prepare drinks for tonight.

 

ALEX: Maybe we should split the bar so we can each handle our own fans. I've got like 150 replies so far that say they're coming, so...

MIA: Yeah, I'll have a ton of people, too. In fact, do you want to make a little competition out of it?

ALEX: Okay, you're on.

(Chase comes in)

MIA: Hey, you.

CHASE: I'm not sure I like this...the two of you bartending together. You know, after the whole football-game throwdown.

ALEX: What? Are you worried about us becoming friends?

CHASE: No. I'm worried you'll destroy my bar.

MIA: Your terrible drinks already did that.

ALEX: She's right. Things can only improve. You know, you should probably stay away from making drinks tonight and be our bitch.

MIA: That's a great idea.

ALEX: I know. Awesome.

MIA: Wow.

 

NALEY'S HOUSE

 

Jamie wants to play with Nathan.

 

JAMIE: Hey, dad, any chance we can play catch later?

NATHAN: Sure, buddy. Just let me get some more studying in.

JAMIE: What's the matter?

NATHAN: Well, my teacher was mean to me today. Promise me you'll stay away from anyone with "Keller" in their name.

JAMIE: Well, you could pull a prank on him. Chuck has a really good one with fire ants and honey.

NATHAN: Thanks, Jame, but, uh, I'm okay. I just... I have to work harder to be better prepared for this next class, and it's gonna be tough for me because I have a lot of lists to memorize. And I've never really been good at memorizing things.

JAMIE: Lists are easy. I have a really good trick. What's the list?

NATHAN: Well, it's essential elements of forming a contract. Offer, acceptance, consideration, facility, and intent to create legal relations.

JAMIE: Okay. O-a-c-f-I. Outside animals can't...Fart inside. So, if you just remember that, you'll always remember the list.

NATHAN: All right. First tutor girl, now tutor son.

 

CLUB TRIC

 

Erin meets Haley in the cabins.

 

ERIN: Haley.

HALEY: Ah, there you are.

ERIN: Wow. This is amazing. Thanks so much for inviting me. I love kid Cudi.

HALEY: Good, 'cause you're about to meet him.

ERIN: Seriously?

HALEY: Mm-hmm. Hi. Sorry to interrupt, guys. Hey, Scott. I just wanted to introduce you to Erin. Erin Macree, this is kid Cudi.

ERIN: It's so nice to meet you. Can I just say...I love your stuff.

KID CUDI: Thank you. I appreciate it. From what I heard, you might be the one everyone leaves here talking about tonight.

ERIN: I'm sorry?

KID CUDI: Well, if you're half as good as what Haley's been saying, you're gonna be a tough act to follow.

ERIN: I'm opening?

KID CUDI: You're opening, yes. And I'm really looking forward to hearing your stuff. It's gonna be a great night.

HALEY: Okay, so, we'll leave you alone to relax. Let me know if you need anything.

KID CUDI: Cool. Sounds good. Good meeting you, Erin.

ERIN: Oh, my gosh. I can't believe you're letting me open for kid Cudi tonight. How do I ever thank you?

HALEY: Don't thank me. Thank Mia. This was all her little brainchild. Now, don't be nervous. All you have to do is remember to play. Don't think about

ERIN: Nervous? No way. I'm gonna kill this.

 

CAFETARIA

 

DAN: So, how are you gonna kill her? That's cute. You're gonna need an untraceable gun. Contrary to what you've seen in films, you're gonna have to get in nice and close. In fact, the only reason you're still alive is that she shot you from across the room. Mm. So... If you're not close enough to feel the blood splatter on your face... Then you're not close enough. I suggest the heart. Head's too messy.

QUINN: You're just trying to scare me.

DAN: Scare you? No. I'm just trying to prepare you the best that I can. 'Cause watching the light go out in someone's eyes and knowing you're the one that took it, that's something that'll never leave you. And just remember this...the moment you pull that trigger, you'll never be the same again. For the rest of your life, it'll be there... With every breath. Are you ready for that?

 

PLANE

 

Brooke and Julian are on the point of jumping in parachute. Brooke wants to change opinion.

 

BROOKE: Whoo. Absolutely not!

JULIAN: But it was on your list! You've always wanted to do it!

BROOKE: I changed my mind! A girl can change her mind!

MAN: Okay, now's the time. You guys ready?

BROOKE: No.

JULIAN: Give us just one minute here. I promise you it'll be the second-most exhilarating 45 seconds of your life.

BROOKE: What's the first? Oh, a sex joke, which might be cute if we weren't 15,000 feet in the air with a quarter of the plane missing!

JULIAN: Brooke, life is not which breaths you take when...wait, wait, wait. Life is not about taking the breaths that...

BROOKE: what?

JULIAN: Hold on!

MAN: We're gonna miss our window.

BROOKE: It's okay.

JULIAN: "Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away."

BROOKE: Did you seriously just quote "hitch"?

JULIAN: Yeah, because it's a really great quote. Life is about breathtaking moments like this. Let's take the plunge.

MAN: It's now or never, guys.

BROOKE; Fine! Now, before I change my mind.

JULIAN: Whoo!

BROOKE: I hate you.

JULIAN: I love you. Bon voyage!

 

CLUB TRIC

 

Haley introduces Erin.

 

HALEY: Hi, Tric. Thanks for coming out tonight, everyone. I wanted to personally introduce our newest addition to Red Bedroom records. Ladies and gentlemen, please give a very warm welcome to the lovely and talented Erin Macree.

 

Mia and Alex serves drinks.

 

ALEX: I'm up to 450 replies, singer girl.

MIA: Right on your heels, drama queen. Never underestimate team Mia, right? Hey, you got a bottle of vodka over there?

ALEX: Yep. Coming at you.

MIA: Oh.

ALEX: Watch out, little guy.

MIA: You might want to stay clear of the bar so you don't hurt yourself, Chase.

ALEX: There you go.

 

NALEY'S HOUSE

 

Nathan and Jamie play while revising.

 

NATHAN: "Deficit."

JAMIE: D-e-f-i-c-i-t. "Deficit."

NATHAN: Very nice.

JAMIE: Now, what does it mean?

NATHAN: It's a negative net worth.

JAMIE: Sounds right.

NATHAN: Okay, next one. You ready? "Fiduciary."

 

BRIDGE

 

Julian and Brooke look the moon.

 

JULIAN: I know you wanted to go to outer space, but due to budgetary restrictions, I thought maybe I could bring the moon to you.

BROOKE: It's beautiful.

JULIAN: It's made of cheese, you know.

BROOKE: Oh?

JULIAN: At least that's what they say.

BROOKE: "They"?

JULIAN: Yeah, you know, the people that say those kinds of things.

BROOKE: This one actually never made it onto the list because I didn't think it was possible.

JULIAN: Outer space? No, I'm pretty sure it was on --

BROOKE: No. Finding a man who adores me as much as you do... And getting to keep him forever.

 

CLUB TRIC

 

Chase helps a little girls.

 

ALEX: This is a lot more fun than fighting.

MIA: Yeah, you know, I think we should just call a truce on the whole Chase thing for a while.

ALEX: Fine with me. Thanks, barmaid.

CHASE: It's bar manager.

MIA: Not tonight, rookie.

CHASE: What can I get you?

MAN: I'll wait for Alex Dupre.

CHASE: Okay. How about you?

OTHER MAN: I'm waiting for Mia Catalano, bro.

CHASE: Would anyone rather me get them a drink than wait in line for 20 minutes?

MAN: No, but I will take a beer from Haley James Scott if she's serving.

HALEY: Hey.

CHASE: Okay. I'll just stand here, then.

MIA: Actually, the Hefeweizen tap needs to be changed in the back.

CHASE: You did this to me.

 

Erin finish her song.

 

CAFETARIA

 

DAN: You're gonna need an airtight alibi, so be thinking about that. And the final thing you're gonna need is to prepare yourself for a life on the run in case anyone finds out. So get your goodbyes and I love yous taken care of now.

(Cellphone ringing)

QUINN: Don't! Don't. Just --

DAN: Does he know about this? I think we should tell him, don't you?

QUINN: Please just give me my phone.

DAN: He was shot, too. I'm sure he'd be happy to hear the plan.

CLAY(at phone): Hello?

QUINN: Please don't.

CLAY(at phone): Hey, Quinn? Hello? Hello, Quinn?

QUINN(at phone): Hi, honey. No, sorry. Uh, the reception is horrible here. Um, but, uh, Taylor says hi. Yeah, um... I'm okay. It just, uh... It's just been an emotional day. But, um, can I -- can I call you later on tonight? I love you, too.

DAN: You couldn't tell him 'cause you know this is wrong. Look around you. Is this the life you want? A life of complete isolation from everyone you ever cared about? I ended two lives the day I pulled that trigger. And one of them was mine. Save yours. Don't do this.

 

CLUB TRIC

 

Kid Cudi starts to play. Chase talks with grils.

 

CHASE: I'm gonna go fetch some more clean pint glasses, since I'm, like, your guys' servant or something.

ALEX: I'm gonna go get some more Tequila.

MIA: Okay.

(Alex leaves and Erin comes in)

MIA: Well, look who it is. It's Tree Hill's newest rock star.

ERIN: Thanks so much for setting me up to play tonight.

MIA: I was just paying forward the opportunity I got from someone who believed in me.

ERIN: Fair play. So, do I have to get in the back of this line to get a beer?

MIA: Please. Rock stars don't wait in line.

ERIN: Thank you.

 

Alex joins Chase in the reverse.

 

CHASE: Hey. You good?

ALEX: Yeah, just grabbing some Tequila. You know we're just kidding around with you tonight, right?

CHASE: Yeah, I know.

ALEX: Good. Because that's not how I really feel about you. Not even a little. Don't tell Mia.

 

NALEY'S HOUSE

 

Nathan and Jamie take dinner.

 

JAMIE: The Falcons are doing good. Troy might be able to play in the super bowl.

NATHAN: Yeah, maybe so.

JAMIE: Hey! Okay, what are the fundamental elements of forming a contract?

NATHAN: Outside animals can't fart inside. Offer...

JAMIE: Mm-hmm.

NATHAN: Acceptance...

JAMIE: Uh-huh.

NATHAN: Consideration...

JAMIE: Mm-hmm.

NATHAN: Facility...

JAMIE: Mm-hmm.

NATHAN: And intent to create legal relations. All right. Mm!

JAMIE: Well done, Mr. Scott.

NATHAN: Goofball.

 

CLUB TRIC

 

Kid Cudi finish his song.

 

KID CUDI Thank you. Tric, make some noise!

HALEY: Ladies, thank you for filling the place tonight. What a great job. We actually had to turn people some away, you know. So, who won your little competition?

MIA: Team Mia kicked some team Alex ass.

ALEX: Yeah, yeah, whatever. She's from here. Hometown advantage. Anyways, I'm proud of what I did tonight.

 

QUINN'S CAR

 

Quinn goes home, she cries.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Julian and Brooke dinner.

 

JULIAN: So, you had a good day?

BROOKE: If it's affirmation you're fishing for, Mr. Baker, fish no more. I'm sorry I've been so up and down lately. They say the only thing that's worse than being poor is being rich and then poor. And I certainly haven't handled it well.

JULIAN: They?

BROOKE: Mm-hmm. You know, the people that say those kinds of things. They would probably also say that I'm still richer than I've ever been... Because no matter how much money I have in my bank account, I know that my dreams can still come true because I'm with you.

JULIAN: That's my girl.

BROOKE: And it didn't even come from "Hitch."

JULIAN: You should know that... I plan on making every one of your dreams come true, for richer or poorer, even the last one on that list.

BROOKE: Which one's that?

JULIAN: I will give you a baby, Brooke Davis. Whatever it takes...fertility, adoption... Kidnapping. I can't wait to have a family with you.

BROOKE: J'adore.

JULIAN: Wow. One day, and you're already speaking French?

BROOKE: Mm. And I've already picked out my favorite french word.

JULIAN: What?

BROOKE: Fiance.

JULIAN: You'll have to learn the word for "husband" soon.

BROOKE: Not soon enough. Aah!

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley goes home. Nathan and Jamie sleep.

 

NATHAN: How was the concert?

HALEY: Mm. It was great. Erin was awesome. How was class?

NATHAN: Outside animals can't fart inside.

HALEY: What?

NATHAN: It's gonna be okay. Jamie's a great tutor.

JAMIE: "Tutor." T-u-t-o-r. "Tutor."

NATHAN: There's an "o" in "tutor"?

HALEY: Mm-hmm.

NATHAN: Man, he's even a genius in his sleep.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Brooke finish to draw her wedding dress.

 

BROOKE: Voilà.

 

CLUB TRIC

 

Kid Cudi comes to congratulate Erin.

 

KID CUDI: Yo. I was just heading out. You have fun tonight?

ERIN: Yeah. Tonight was amazing.

KID CUDI: Well, you know it only gets better from here on out, so...

ERIN: I bet.

KID CUDI: All right, I'll holler at you. Oh, Erin, you should know that your stuff's really great. Believe in it. You know what I mean? Just be you, do your thing. You'll be all right.

ERIN: Thanks.

KID CUDI: All right, babe. Peace.

 

BRIDGE

 

Quinn launches the revolver in water.

 

KATIE'S CAR

 

Katie is back to Tree Hill. She is singing.

 

KATIE: “Mmmmmmmmmmmm you think you're gonna take me and put me on a shelf I'd rather die than see you with somebody else never gonna give you up no matter how you treat me never gonna give you up so don't you think of leavin'”

 

MAN(voice-over): Have you heard about this giant storm brewing down south? Looks like it's headed this way. Better get ready, because things are gonna get crazy.

 

End of the episode.

Kikavu ?

Au total, 137 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le pendu
Hier à 22:33

Survivor
Hier à 16:53

Captures 101
Hier à 22:04

Captures Saison 9
Hier à 21:16

Captures Saison 8
Hier à 21:16

Captures Saison 7
Hier à 21:08

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, 26.10.2020 à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Avant-hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

sabby, Hier à 13:59

Hello tout le monde ! Le jeu du Survivor vient d'être relancer sur les quartiers Empire et S.W.A.T On vous attend !!

grims, Aujourd'hui à 08:17

Nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster votre photo "behind the scenes" favorite

Luna25, Aujourd'hui à 09:50

Plus que quelques jours pour voter au sondage "Halloween" sur Reign et au duel opposant 2 vampires

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site