VOTE | 660 fans

#811 : Avis de tempête

Une tempête s'abbat sur Tree Hill, tout le monde est en danger...

Dernier Épisode Avant Le Hiatus d'Hiver 

~Promo CW~

Popularité


4.8 - 5 votes

Titre VO
Darkness on the Edge of the Town

Titre VF
Avis de tempête

Première diffusion
07.12.2010

Première diffusion en France
26.01.2012

Plus de détails

Réalisateur: Mark Schwahn

Scénario: Mark Schwahn

La radio dans une voiture indique qu'un orage arrive et chacun devrait rester à l’intérieur.

Jamie est à un concours d’orthographe.  Nathan et Haley sont dans les spectateurs.  Il doit épeler « entrepreneur » correctement mais il n’y arrive pas.  Madison gagne le concours.  Jamie lui dit qu'elle a été super.  Nathan donne à Jamie un faux discours et Jamie devine qu’il s’agit de grand-père Dan. Nathan indique que Clay ne pourrait pas arriver à la maison en raison de la tempête. Haley les rejoint et le félicite. Il veut aller avec Mlle Lauren mais elle dit que la tempête est trop dangereuse. Elle dit soit il repart avec Chuck soit il rentre à la maison avec eux et va voir Quinn. Il choisit Chuck.

Brooke et Julian se disputent  sur pourquoi ils vivent à Tree Hill. Il dit que son travail ne la tient plus là et elle aura plus d'occasions à Los Angeles. Elle pense que sa mère l’a poussé doucement à faire ça et il l'a poussée doucement à perdre la compagnie pour son propre avantage. Julian dit qu'ils pourraient passer un certain temps à part pour leurs carrières. Elle devient folle et part.

Quinn est au téléphone avec Clay et la connexion se coupe. Katie apparaît à l’extérieur de la maison.

Nathan et Haley conduisent sous la pluie et Haley est inquiète de Jamie. Nathan indique qu'il aime la pluie, ils ont eu quelques moments intéressants sous la pluie. Haley découvre qu’ils ont un pneu à plat et doit tirer dessus mais n'a aucun signal. Nathan doit sortir et changer le pneu.

La vidéo surveillance de Quinn perd le signal dans la tempête. Son alarme de voiture s’active et elle va dehors pour l’arrêter. Quinn note une fuite dans leur cuisine et apporte une cuvette pour récupérer l'eau et prend son thé à la salle. C'est en réalité les cheveux de Katie qui goutent depuis le haut.

Julian appelle Brooke et explique qu'il est désolé et il y a des inondations et la digue pourrait se casser. Elle dit qu'elle peut à peine voir la route. Julian dit qu'il vient la rejoindre. Elle arrive sur un pont et il la perd. Elle crie et Chuck est au milieu de la route. Il a du sang sur sa tête. Il y a eu un accident et une voiture est renversée sur le pont.

Brooke indique à Chuck de monter dans sa voiture. Brooke trouve Jamie mais il est coincé. Elle sort Madison dehors. Lauren est assommée et saigne. Elle met Madison dans sa voiture et lui dit d'appeler les urgences. Elle revient dans la voiture pour aider Jamie mais elle ne peut pas le sortir dehors.

Haley indique à Nathan qu'elle n'a toujours pas de signal tandis qu'il change le pneu.

L'eau s'égoutte toujours chez Quinn. C'est un mélange de sang. Quinn va le regarder et voit que ce n'est pas simplement de l'eau. Elle prend un couteau et une pomme et va dans une autre pièce. Katie est parti d'où elle était.

Brooke réveille Lauren qui commence à paniquer. Brooke lui indique qu'elle va l'aider. Chuck perd connaissance. Quinn se couche dans le lit et laisse à Clay un message avec son téléphone. Brooke prend quelques affaires dans sa voiture et l’emmène à la voiture de Lauren.  Elle met une couverture au-dessus d’elle et l'oblige à ramper dehors. Madison sort et dit que c'est Chuck, il va dormir. Il dit qu'il ne peut pas rester éveillé. Lauren indique qu'elle portera les enfants à l'hôpital. Brooke va rester et faire sortir Jamie de la voiture. Elle commence à le faire sortir et une corde électrique se trouve près de la voiture.

Haley sort pour aider Nathan et son parapluie souffle  au loin. Il va le rechercher. Katie arrive pour réveiller Quinn et elle trouve des oreillers sous le lit. Katie tire Quinn de dessous le lit. Quinn la poignarde. Katie tire son pistolet. Elle dit que c’est du déjà-vu. Katie vide son pistolet et jette les balles par la fenêtre. Quinn court dehors et commence à partir dans sa voiture mais un arbre est tombé dans son allée. Quinn court à l’intérieur et Katie la suit.

Brooke continue à faire sortir Jamie de la voiture. Elle dit qu’elle va y arriver. Il lui montre son ruban. Jamie demande où elle allait. Elle dit juste qu’elle conduisait. Elle lui dit qu'elle est devenue folle parce qu'elle est devenue têtue et stupide. Il dit qu'elle n'est pas stupide. Elle demande à Jamie de lui épeler quelques mots.

Katie rit de Quinn et lui dit qu’elle pense vraiment qu’elle ne la trouvera pas. Quinn se cache.

Jamie indique qu'il a manqué le mot dans le but que Madison gagne. Brooke indique qu'elle aime Madison et elle a demandé des nouvelles de lui. Il dit que la première chose qu'il va faire est de dire à sa mère et son père qu’il les aime.  Elle va le dire à JulianJulian arrive sur les lieux de l’accident. Elle dit qu'elle va bien. Une voiture vient de l'autre côté et il agite ses bras pour qu’elle s'arrête. La voiture se crashe dans la voiture de Jamie et ils tombent dans l’eau par-dessus le pont. La voiture se remplit d’eau mais elle est de côté et elle ne descend pas. Julian les aide pour sortir. Julian dit qu'il doit faire sortir Brooke la première ainsi elle pourra l’aider. Il doit faire sortir Jamie parce qu'il va être son témoin. La jambe de Brooke est coincée sous le volant. Jamie entend un bruit fort. La digue s'est cassée et l'eau commence à se précipiter à l’intérieur de la voiture.

Katie trouve Quinn et elles se battent. Katie assomme Quinn.

Julian essaye de faire sortir Brooke avec une barre de corneille. Brooke demande à Julian d’aider Jamie. « Il est juste un garçon. » Julian tire le siège et amène Jamie jusqu’au rivage.

Katie continue à se battre avec Quinn, essayant de l'obstruer. Quinn met son doigt dans sa blessure de couteau. Quinn court dans la tempête. Katie indique qu'elle sera sa tempête.  Quinn court après elle, la prend vers les jambes pour la basculer au-dessus du balcon dans la piscine.

Jamie regarde depuis le pont. Julian revient dans la voiture pour aider Brooke. Il n’arrive pas à trouver la barre de corneille. Il dit que ceci ne se produit pas, ils vont rester à Tree Hill et être ensemble. L'eau ensevelit Brooke. Julian lui donne de l'air.

Katie est soulevée hors de l'eau mais Quinn se trouve au milieu de la piscine.

Julian continue d’essayer de faire sortir Brooke mais elle semble se noyer, toujours coincée.

Jamie hurle depuis le pont. Julian monte finalement avec Brooke. Il la porte au rivage mais elle semble inanimée.

Katie remonte de la piscine. Quinn vas bien, elle simule sa mort dans la piscine. La couverture de piscine la laisse à la surface de l’eau.

Julian essaye de réanimer Brooke.

Katie fait le thé à l'intérieur. Quinn entre de l'extérieur. Katie la repère. Quinn va à la droite. Katie saisit un couteau. Quinn trouve le pistolet, met une balle dedans. Katie entre et indique qu'il est vide. Quinn tire jusqu'à ce que la balle tue Katie.

Nathan et Haley rejoignent Jamie sur le rivage. Il dit que Brooke est morte. Haley le porte à la voiture et Nathan va aider Julian. Julian commence à pleurer au-dessus de Brooke et alors la main de Brooke bouge. Il reprend ses gestes de survie. Elle crache l'eau de ses poumons.

Katie n'est pas morte, elle halète et demande QuinnQuinn lui dit qu'elle va bientôt s’évanouir.  Elle ne restera pas étendu là pendant 12 heures, elle dit, que seul une psychopathe laisserait vous faire cela. Quinn va changer la chanson sur le tourne-disque et pleure.

Brooke est placée dans une ambulance, Julian va avec elle.

Katie est prise en charge dans l'ambulance. Quinn lui dit qu'elle est sa tempête et retourne à l'intérieur.

Naley et Jamie dorment ensemble dans le lit.

Brooke dort sur les épaules de Julian.

Quinn dort sur le divan puis se lève et va à la porte, l'ouvre et la laisse ouverte.

 

Fin de l’épisode.

VOIX-RADIO: Il pleut, il y'a du vent et il fait froid. Il faut s'attendre au pire et je conseille à tous les auditeurs de ne pas sortir. Une grosse tempête ne va pas tarder à s'abattre sur nos côtes.

On voit des endroits où la pluie tombe à torrent et ou les vagues de la me sont déchaînées.

Au concours d'orthographe de l'école

LAUREN: Madison, comment écris-tu "tsunami"?

MADISON: Tsunami, T-S-U-N-A-M-I, Tsunami.

LAUREN: Excellent! C'est exact.

Lauren applaudit et tout le public applaudit.

LAUREN: Jamie, comment écris-tu "entrepreneur"?

Dans le public

NATHAN: T'inquiètes pas, i-il connait ce mot, il me l'a corrigé dans mon dernier devoir.

HALEY: C'est vrai?

Sur scène

JAMIE: Entrepreneur, E-N-T... R-E-P... R-E-N... U-E-R, Entrepreneur.

Dans le public

NATHAN: Ouais!

Sur scène

LAUREN: Désolée, tu as fait une erreur.

Dans le public

NATHAN: Quoi?

Sur scène

LAUREN: Madison si tu épelles correctement ce mot, tu seras la grande championne du concours d'orthographe de l'école primaire de Tree Hill. Comment écris-tu "entrepreneur"?

MADISON: Entrepreneur, E-N-T-R-E... P-R-E-N... E-U-R, Entrepreneur.

LAUREN: C'est exact!

Lauren rigole et tout le monde applaudit. Madison rigole.

JAMIE: Félicitations Madison.

MADISON: Merci Jamie, à toi aussi.

Lauren donne les prix à Jamie et Madison.

LAUREN: Excellent!

Lauren rigole et prend Madison dans ses bras.

LAUREN: Bravo!

Un peu plus tard, Jamie est assis à côté de Nathan.

NATHAN: Bon! La deuxième place... celle du plus grand perdant. Tu devrais avoir honte de ce que tu as fait. Du coup, tu vas rentrer à pied sous la pluie ca te raffraichira peut-être les idées.

JAMIE: Grand-père Dan?

NATHAN: Excellent.

Jamie sourit.

NATHAN: T'as tout déchiré champion, je suis très fière de toi.

JAMIE: Merci.

NATHAN: Au fait, Clay est désolé de ne pas avoir pu venir. Il est allé rendre visite à des clients et... la tempête l'a empêché de rentrer à temps.

JAMIE: C'est rien.

NATHAN: Mais il va être fière de toi.

Jamie acquiesce.

NATHAN: Rentrons à la maison avant que la tempête nous retienne aussi.

JAMIE: Euh... oui, le problème c'est que j'espérais... rentrer à la maison avec Chuck et Madison. Mademoiselle Lauren nous reconduit.

NATHAN: Mmmh.

Haley arrive.

HALEY: Dans mes bras mon grand, tu as été excellent!

Haley serre Jamie dans ses bras.

JAMIE: Huuh aarrgh. D'accord!

HALEY: Mouaaah! Bravo!

Haley fait un bisou sur la joue à Jamie.

JAMIE: C'est bon maman, merci, merci, merci!

Haley rigole.

NATHAN: Jamie veut rentrer avec Mademoiselle Lauren et ses amis.

HALEY: Ooh! Eh bien... non. J'ai peur que la tempête soit un peu forte ce soir.

JAMIE: Pourquoi Chuck et Madison y vont eux?

HALEY: Chuck a une mère alcoolique.

Nathan a un petit rire.

JAMIE: S'il te plait maman, je suis plus un bébé!

HALEY: Je sais que tu n'es plus... D'accord, t'as la possibilité de choisir entre... rentrer avec ton copain Chuck qui en ce moment doit faire le pitre derrière moi pour se moquer de toi, et rentrer avec ton père et ta mère qui t'aiment très fort. Et en plus, on pourra aller voir tante Quinn qu'est toute seule chez elle. C'est toi qui vois.

JAMIE: Génial, à tout à l'heure!

Jamie s'en va.

HALEY: Vas-t-en, c'est ca espèce de monstre!

JAMIE: C'est toi le monstre.

Haley et Nathan rigolent.

HALEY: Qui m'a pris mon bébé et me l'a remplacé par ce petit délinquant?

NATHAN: Je te l'ai dit qu'on aurait du le vendre à Brooke avant qu'elle ne soit sur la paille.

Chez Brooke et Julian

BROOKE: Au cas où tu ne le saurais pas, on vit dans cette ville!

JULIAN: Oui et ca je le sais! Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi on y vit?

BROOKE: Ooh... j'en sais rien peut-être parce que je m'y sens chez moi?

JULIAN: Oh et moi ma vie se passait à Los Angeles. Si je suis partit c'est pour ma rapprocher de toi, parce que ton boulot était ici!

BROOKE: Et ca t'as semblé horrible à ce point?

JULIAN: Non mais tu pourrais au moins reconnaitre que c'était un sacrifice!

BROOKE: C'est ca.

JULIAN: Un sacrifice que j'ai fait de bon coeur pour toi! Mais aujourd'hui, t'es plus retenue par ton travail!

BROOKE: Ca c'est méchant.

JULIAN: Je dis pas ca pour être méchant mais tu dois comprendre qu'il y aura plus d'opportunités pour toi à Los Angeles!

BROOKE: Je ne veux...

JULIAN: Et c'est encore plus vrai en ce qui me concerne.

BROOKE: Je parie que c'est ta mère qui t'as mis ca en tête!

JULIAN: Je t'en prie... ne mêle pas ma mère avec notre dispute.

BROOKE: Oh mais j'ai pas besoin de le faire, elle se mêle sans qu'on lui demande de tous les autres domaines de notre vie!

JULIAN: S'il te plait.

BROOKE: Tout s'éclaire. Je comprends mieux pourquoi tu voulais absolument que je vende mon entreprise.

JULIAN: Ca veut dire quoi exactement?

BROOKE: Ca veut dire... que tu m'as encouragé à tout laisser tomber... pour pouvoir emménager le plus rapidement possible à Los Angeles!

JULIAN: C'est ridicule! Attends, comment tu peux...

BROOKE: Vraiment?

JULIAN: Je croyais... Brooke regarde-moi.

Brooke se tourne vers lui.

JULIAN: Je m'étais dit que ca te plairais de partir là-bas mais si tu veux rester ca fait rien! On passera... plus de temps éloignés l'un de l'autre. C'est pas insurmontable.

Brooke prend son sac.

JULIAN: Brooke, où est-ce que tu vas? Y'a une tempête dehors!

BROOKE: C'est pas insurmontable!

Brooke s'en va.

JULIAN: Brooke! J'y crois pas!

Chez Clay et Quinn, Quinn est au téléphone avec Clay

QUINN: Alors tu rentres pas avant demain? Ca va aller. T'en fais pas. C'est que... je... j'ai horreur des tempêtes. Ca me fait peur.

Quinn rigole. Le téléphone fait un petit bruit.

QUINN: Clay? Clay t'es toujours là?

Quinn raccroche.

QUINN: Moi aussi je t'aime.

Quinn s'en va et on voit Katie qui arrive de l'autre côté de la porte-fenêtre.

Générique

Sur la route, Nathan et Haley sont en voiture

NATHAN: Il va bien.

HALEY: Le temps est vraiment mauvais, je devrais peut-être appeler Lauren pour voir s'ils n'ont rien.

NATHAN: Et la distraire pendant qu'elle conduit sous la pluie? Il va bien Haley, tu l'as entendue. Notre fils n'est plus un bébé.

HALEY: Si, c'en est un et il restera toujours mon bébé.

Nathan rigole.

HALEY: T'es sur que ca va pour conduire?

NATHAN: Oui. En fait j'aime bien ce temps là. On a vécut des tas de choses intéréssantes sous la pluie.

HALEY: Oui, intéréssantes.

Haley a un petit rire. Soudain la voiture fait un drole de bruit.

HALEY: Ooh!

NATHAN: Oh, attention! Ca va?

HALEY: Ouais. Qu'est-ce que c'était?

NATHAN: Ca nous a porté malheur ce que j'ai dit.

Nathan s'arrête, leur pneu est crevé. Haley soupire.

HALEY: Il ne manquait plus que ca! Bon, appelle une dépaneuse, moi j'appelle Lauren.

NATHAN: D'accord.

Ils font tous les deux un numéro.

NATHAN: J'ai pas de réseau.

HALEY: Ouais, pareil. C'est pas de chance.

NATHAN: J'ai un pneu à changer on dirait.

HALEY: Ooh non!

NATHAN: On aurait du partir avec Mademoiselle Lauren.

Nathan fait un bisou sur la joue à Haley.

NATHAN: Couvre-moi.

HALEY: D'accord. Bon courage.

Chez Clay et Quinn, un orage éclate et le système de sécurité s'éteint. On entend alors le klaxon d'une voiture dehors. Quinn va dehors et arrête le klaxon de sa voiture.

Elle retourne à l'inérieur et se prépare un thé. Soudain quelque chose se met à goutter devant elle. Quinn met un saladier à l'endroit où tombe l'eau et s'en va. On voit que les gouttes qui tombent viennent de l'étage où se trouve Katie.

Chez Brooke et Julian, Julian est au téléphone avec Brooke

BROOKE: Allô?

JULIAN: Qu'est-ce que tu fais? T'es où?

On voit Brooke sur la route en train de conduire.

BROOKE: Je conduis sans trop savoir où je vais.

JULIAN: Brooke, il faut que tu rentres. Apparamment il y'a de plus en plus d'endroits innondés et la digue pourrait se rompre. Et je veux aussi que tu rentres parce que... je suis désolé. Et je t'aime. Rentre à la maison s'il te plait.

BROOKE: Je sais même pas si je vais pouvoir revenir. Je vois pas à deux mètres devant moi!

JULIAN: Bon, dans ce cas je viens te chercher, dis-moi où tu es.

BROOKE: Quoi?

JULIAN: Je vais venir te chercher.

BROOKE: Qu'est-ce que tu dis? Je-J'entends mal!

On entend la voix de Julian mais on ne comprend plus vraiment ce qu'il dit.

JULIAN: ... je vais venir te chercher.

BROOKE: Je m'approche du pont Gabel mais t'en fais pas je... je crois que je saurais me dé...

Soudain Brooke pousse une exclamation de surprise et hurle.

JULIAN: Brooke? Brooke? Brooke!

Julian recompose le numéro.

JULIAN: S'il te plait répond! Allez!

Le téléphone fait un bruit.

VOIX-TELEPHONE: Le numéro que vous avez...

Julian pose son téléphone et s'en va en courant.

Sur la route, Brooke est dans sa voiture qui est arrêtée.

BROOKE: C'est pas vrai!

Devant elle, sous la pluie se trouve Chuck qui est bléssé à la tête. Brooke sort de la voiture.

BROOKE: Chuck? Chuck! Qu'est-ce qui s'est passé? Tu n'as rien?

CHUCK: On a eu un accident.

BROOKE: Quoi?

Chuck montre du doigt au loin la voiture de Lauren qui est retournée.

BROOKE: Oh mon Dieu!

On est toujours dans la même scène, Brooke est toujours à côté de Chuck.

BROOKE: D'accord. Monte tout de suite dans ma voiture et reste-y, tu m'entends?

MADISON: Au secours, aidez-nous!

Brooke court jusqu'à la voiture.

BROOKE: N'ayez pas peur!

JAMIE: Tante Brooke?

BROOKE: Jamie? Tu n'as rien?

JAMIE: Je crois que non mais je suis coincé.

MADISON: Mademoiselle Lauren s'est évanouie!

BROOKE: D'accord. Tout va bien se passer. Tu t'appelles Madison, c'est ca?

Madison acquiesce.

BROOKE: Tu n'es pas bléssée?

MADISON: Non. Je crois pas, non.

BROOKE: Bon, e-et tu peux te lever?

Madison se lève.

BROOKE: Super ma belle. Approche, je vais t'aider à sortir. Donne-moi ta jambe.

Madison lève sa jambe et Brooke l'attrape.

BROOKE: Voilà, c'est bien. Continue. Voilà, je te tiens.

Brooke porte Madison et la met hors de la voiture.

BROOKE: Ca y'est. Super. Maintenant je veux que tu ailles t'asseoir dans ma voiture avec Chuck, d'accord?

Madison acquiesce.

BROOKE: C'est bien. Et tu vas utiliser mon téléphone pour appeler une ambulance, dis-leur qu'on se trouve sur le pont Gabel. Tu vas y'arriver?

MADISON: Je vais essayer.

BROOKE: T'es géniale! Vas-y!

Madison s'en va. Brooke se tourne vers Jamie.

BROOKE: J'arrive.

Brooke arrive par l'autre côté de la voiture pour être plus proche de Jamie.

BROOKE: Ca y'est. Je vais essayer de débloquer la ceinture.

Brooke tire sur la ceinture, Jamie fait un petit bruit d'effort. Brooke aussi.

BROOKE: Désolée, j'y arrive pas!

Brooke réessaye et tire de toutes ses forces en criant un petit peu.

JAMIE: Elle va bien Mademoiselle Lauren?

BROOKE: Ca va, tout le monde va s'en sortir. Je te le promet.

Brooke recommence à tirer sur la corde en criant.

Sur la route, dans la voiture de Nathan et Haley.

HALEY: Chéri, ca va comme tu veux?

NATHAN: J'ai connu mieux. Toujours pas de réseau?

HALEY: Non.

NATHAN: Je t'avouerais que... je suis plus sur d'apprécier la pluie autant qu'avant.

HALEY: Ouais... C'est vraiment le déluge! Si j'étais pas enceinte, on pourrait faire l'amour dans la voiture.

Haley rigole.

NATHAN: Je suis plus trop sur d'apprécier ta grossesse autant qu'avant.

HALEY: Désolée.

Chez Clay et Quinn, des gouttes tombent toujots dans le saladier. Quinn pose une pomme et un couteau sur une assiette. Katie l'observe de l'étage. Un orage éclate et soudain il n'y a plus aucune goutte qui tombe dans le saladier. Quinn s'approche du saladier et regarde ce qui est tombé dedans, elle regarde au-dessus d'elle. Puis elle va prendre la pomme et le couteau et s'en va. A l'étage, on voit que Katie n'est plus là.

Sur le pont Gabel, dans la voiture de Lauren.

BROOKE: Lauren? Lauren, est-ce que vous m'entendez?

Lauren se réveille doucement.

BROOKE: Lauren?

Lauren se met à paniquer et à respirer précipitament.

BROOKE: Doucement! C'est rien, c'est rien, tout va bien, c'est Brooke! Brooke. Vous avez eu un accident. Ca va aller. Ne bougez pas.

LAUREN: D'accord.

BROOKE: Bon.

LAUREN: Les enfants! Où ils sont?

BROOKE: Calmez-vous! Ils vont bien, ils vont bien! Il faut vraiment essayer de ne pas bouger.

LAUREN: Oui.

BROOKE: Jamie est là...

LAUREN: D'accord.

BROOKE: Et... Chuck et Madison sont dans ma voiture, tout le monde va bien!

LAUREN: Ok.

BROOKE: Ca va aller. Je vais chercher du secours, tenez bon! D'accord? Restez tranquille, hein?

LAUREN: D'accord.

BROOKE: Je reviens.

LAUREN: D'accord.

BROOKE: Comment tu te sens champion?

JAMIE: Tout ce que je veux c'est sortir de là.

BROOKE: Je sais, je sais. Je reviens tout de suite.

Brooke va en courant jusqu'à sa voiture.

BROOKE: Madison! Madison, tu peux me donner mon sac à main, il est sur le siège avant.

Madison lui donne son sac.

BROOKE: Merci.

MADISON: Le téléphone marche pas. Et je crois que Chuck va pas très bien.

BROOKE: Chuck! Fais un effort, il faut surtout pas que tu dormes, tu entends?

CHUCK: D'accord.

BROOKE: Ca va aller. Madison... rappelle les secours.

Dans la chambre de Clay et Quinn. Quinn est dans son lit, prête à dormir. Elle essaye d'appeler Clay mais tombe sur son répondeur.

QUINN: Chéri c'est moi. Ca m'étonne que ca passe encore. Enfin bref, je crois que je vais pas tarder à m'endormir ce soir, je préfère dormir que d'imaginer des choses alors je voulais te souhaiter une bonne nuit et... te dire que tu me manques. Je t'aime.

Quinn raccroche et eteint la lumière. Avant que la lumière s'éteigne on apercoit le couteau qu'elle a utilisé pour couper sa pomme sur sa table de chevet.

Sur le pont Gabel, Brooke récupère pleins d'objets dans son coffre.

BROOKE: Euh...

Brooke court jusqu'à la voiture de Lauren.

BROOKE: Comment ca va Jamie?

JAMIE: Ca peut aller.

BROOKE: Et vous Lauren?

LAUREN: Ca va, je crois que c'est l'airbag qui m'a assomé. Comment vont les enfants?

BROOKE: Chuck a une commotion cérébrale je crois, et vous avez une vilaine entaille à la tête.

LAUREN: Occupez-vous des enfants, moi c'est pas grave, vous avez appelé une ambulance?

BROOKE: Y'a plus de réseau. Pour l'instant on est tout seul. J'ai pas envie de vous bouger mais... je crois que c'est préférable. Vous vous sentez capable de sortir de la voiture?

LAUREN: Je sais pas mais.. je peux toujours essayer.

BROOKE: D'accord. Je vais vous protéger avec ca, au cas où il y'aurait du verre.

Brooke prend une couverture et la met sur la tête de Lauren. Jamie essaye encore de se dégager de la ceintue en poussant un cri d'effort.

BROOKE: J'y vais.

Brooke prend une barre en fer et enlève le pare-brise de la voiture.

BROOKE: Ca y'est. Ca va?

LAUREN: Oui.

BROOKE: Très bien. Jamie, je vais faire sortir Mademoiselle Lauren, je reviens tout de suite.

Lauren fait des petits bruits pour se dégager.

JAMIE: Je risque pas de bouger.

Brooke sourit.

BROOKE: Allez, donnez-moi la main et essayez de venir vers moi!

Lauren pousse un petit cri de douleur. Madison arrive en courant.

MADISON: Brooke, c'est Chuck!

LAUREN: Allez vite voir ce qui se passe!

BROOKE: Ouais.

Brooke s'en va en courant. Lauren pousse un autre bruit de douleur.

BROOKE: Qu'est-ce qu'il y'a chérie?

MADISON: Il s'est endormit.

BROOKE: D'accord. Va vite aider Mademoiselle Lauren!

Brooke va dans sa voiture et Madison court vers Lauren.

BROOKE: Chuck! Eh! Eh! Il faut que tu résistes pour pas t'endormir!

CHUCK: C'est trop dur. Je peux pas.

BROOKE: Attends.

Madison et Lauren arrivent vers la voiture de Brooke.

BROOKE: Lauren! Chuck a besoin d'un médecin!

LAUREN: Je peux l'emmener.

BROOKE: Vous êtes sure que vous allez tenir le coup?

LAUREN: Vous en faîtes pas, comment on fait pour Jamie?

BROOKE: Il est coincé, ca risque de prendre du temps pour le sortir de là! Vous êtes certaine de pouvoir conduire?

LAUREN: Je vais bien, je vous le promet!

BROOKE: D'accord. Emmenez les enfants et envoyez-nous des secours, moi je reste avec Jamie!

LAUREN: D'accord, très bien.

BROOKE: D'accord.

LAUREN: Brooke!

BROOKE: Quoi?

LAUREN: Faites attention.

BROOKE: Vous aussi.

Lauren s'en va avec la voiture de Brooke et Brooke court vers la voiture de Lauren où Jamie essaye toujours de se dégager en poussant des cris d'efforts.

BROOKE: Je suis là Jamie.

Jamie pousse un nouveau cri d'effort.

BROOKE: Alors... Voyons voir.

Jamie essaye toujours de se dégager quand il voit la voiture de Brooke partir.

JAMIE: C'est pas vrai, ils partent!

BROOKE: C'est rien mon grand, ils s'en vont chercher de l'aide. Allez. Je vais te sortir de cette voiture. Voilà.

Brooke ouvre une trousse dans son sac et prend un petit ciseau pour ongles  et commence à couper la ceinture de Jamie.

Sur la route, dans la voiture de Nathan et Haley.

HALEY : Est-ce que je peux me rendre utile ?

NATHAN : Oui ! Tu peux m’aider en remontant dans la voiture avec le bébé.

HALEY : S’il te plait, je me sens mal, cette tempête est trop…

Le parapluie de Haley s’envole et Haley recule en criant tout en shootant dans le petit pot où Nathan rangeait tous les boulons.

NATHAN : C’est pour la caméra cachée ou quoi ? Remonte vite dans la voiture.

HALEY : Je suis désolée.

Haley remonte dans la voiture et Nathan prend une lampe de poche en soupirant.

NATHAN : Génial !

Dans la chambre de Clay et Quinn, Katie ouvre la porte.

KATIE : Debout là-dedans.

Katie tire la couverture où Quinn dort mais il n’y a que des coussins. On voit que Quinn est sous le lit avec un couteau à la main.

KATIE : Tu joues à cache-cache ? J’adore ce jeu !

On voit les pieds de Katie s’en aller mais soudain Quinn se fait tirer par le pied hors de sous le lit. Quinn hurle.

QUINN : Non !

Quinn hurle et donne un coup de couteau dans la jambe de Katie. Katie hurle de douleur, elle sort alors un revolver et le pointe sur Quinn.

KATIE : Tiens tiens ! On a déjà vécut ca. Sauf que j’avais pas de couteau dans la jambe la dernière fois ! Et aussi que… les balles n’ont pas vraiment eu l’effet que j’espérais sur toi.

Katie ouvre la porte fenêtre de la chambre.

KATIE : On y va ?

Katie jette les balles par la fenêtre et jette le pistolet sur le lit. Elle retire le couteau de sa jambe avec un cri de douleur.

KATIE : Ce sera couteau.

Katie sourit et Quinn s’enfuit en courant.

KATIE : J’adore ce jeu !

Dans le salon, Quinn attrape ses clés de voiture et s’en va en courant.

Elle arrive dehors et monte dans sa voiture, elle démarre et commence à avancer mais au bout de quelques mètres la route est barrée par un arbre qui est tombé.

QUINN : Oh c’est pas vrai !

Katie arrive devant la voiture, le couteau à la main. Elle fait un grand sourire. Quinn sort de la voiture et s’en va en courant.

Elle rentre dans le salon, Kate se lance à sa poursuite en marchant rapidement.

On voit un barrage qui est prêt à céder sous une mer déchaînée.

Sur le pont Gabel, dans la voiture de Lauren. Brooke continue à couper la ceinture de Jamie avec son ciseau pour ongles.

BROOKE : Je crois que ca va marcher.

Jamie prend dans sa main son prix du concours d’orthographe.

BROOKE : Qu’est ce que c’est ?

JAMIE : Ma médaille du concours d’orthographe. Je suis arrivé deuxième.

BROOKE : T’as eu la deuxième place ? Dis donc c’est super !

JAMIE : Madison a eu la médaille d’or. Elle a épelé correctement entrepreneur.

BROOKE : Waoh. La deuxième place c’est un excellent résultat.

JAMIE : Au fait, qu’est-ce que tu faisais dehors sous la pluie ?

BROOKE : Comment ca ?

JAMIE : Où t’allais quand tu nous a trouvé ?

BROOKE : J’étais partie me promener.

JAMIE : En pleine tempête ?

BROOKE : Dis-donc, t’es bien curieux. Oui c’est vrai, je conduisais en pleine tempête.

JAMIE : Désolé.

BROOKE : C’est pas grave. En fait je me suis disputée avec Julian pour une broutille. Ouais, je me suis énervée, parce que, je… je suis têtue comme une mule, et il m’arrive parfois d’être une imbécile.

JAMIE : T’es pas une imbécile.

BROOKE : Ca m’arrive de temps en temps. Tu veux bien m’épeler quelques mots ? Alors… comment on écrit… évasif ?

JAMIE : Evasif, E… V-A…

Chez Clay et Quinn

KATIE : Espèce d’idiote, pour qui tu me prends ?

Katie rigole.

KATIE : Tu crois vraiment que je ne vais pas te trouver ? Je sais parfaitement que tu es venue m’espionner dernièrement. Avec ton appareil photo. Et ta colère.

Katie tombe sur une photographie de Clay et Quinn et plante le couteau plein de sang dessus.

KATIE : Et maintenant elle est où ta colère Quinn ?

Quinn est cachée dans un placard.

KATIE : Elle doit être aussi bien cachée que toi.

Sur le pont Gabel, dans la voiture de Lauren.

JAMIE : Je savais comment écrire entrepreneur. J’ai dit U-E… mais je savais que c’était E-U.

BROOKE : C’est parce que t’as eu le trac ?

JAMIE : Non, j’ai fait exprès de me tromper.

BROOKE : Pourquoi ?

JAMIE : Je voulais que ce soit Madison qui arrive première.

Brooke sourit.

BROOKE : Pourquoi ?

Jamie hausse les épaules en souriant.

BROOKE : J’aime bien Madison. Je la trouve plutôt cool.

JAMIE : Oui.

BROOKE : Tu sais qu’elle s’inquiétait pour toi ? Elle m’a demandé comment tu allais.

JAMIE : Qu’est-ce qu’elle t’as dit ?

BROOKE : C’est pas exactement ce qu’elle a dit qui compte c’est… la manière dont elle l’a dit. Crois-moi, les filles sentent ces choses là.

Jamie fait un bruit d’approbation. Brooke sourit.

BROOKE : C’est quoi la première chose que tu feras en sortant d’ici ?

JAMIE : Dire à mes parents que je les aime.

Brooke sourit.

JAMIE : Tu feras quoi, toi ?

BROOKE : Je dirais à Julian que je l’aime.

Jamie sourit.

BROOKE : Je t’aime aussi mon grand.

Julian arrive en voiture.

JULIAN : Brooke ! Brooke !

JAMIE: C’est Julian!

BROOKE: On est là! Ca va, on n’a rien!

Julian soupire de soulagement. Mais soudain une voiture arrive de l’autre côté.

JULIAN : Non ! Arrêtez s’il vous plait ! Arrêtez ! Non !

BROOKE : Julian !

Jamie hurle.

JULIAN : Arrêtez !

La voiture rentre dans la voiture de Lauren et la fait tomber du haut du pont avec Brooke et Jamie à l’intérieur.

JULIAN : Non !

C’est toujours la même scène, Julian se précipite en haut du pont.

JULIAN : Non, Brooke !

Julian saute dans l’eau. La voiture qui a causé l’accident s’en va. Julian arrive dans la voiture.

JULIAN : Brooke !

BROOKE : Jamie ?

JULIAN : Oh c’est pas vrai ! Jamie !

JAMIE : On coule, on va se noyer !

JULIAN : Non, non, la voiture touche déjà le fond, tu peux pas te noyer.

BROOKE : T’en es sur ?

JULIAN : Oui, certain ! Et l’eau ne va pas monter très vite, détendez-vous !

BROOKE : D’accord.

JAMIE : Tu n’as rien de cassé ?

JAMIE : Je crois pas non. Mais sors-moi de là s’il te plait !

Jamie est au bord des larmes.

JULIAN : D’accord ! Brooke, parle-moi, ca va ?

BROOKE : Oui, ca va mais… je crois que ma jambe est coincée.

Brooke essaye de dégager sa jambe mais n’y arrive pas.

BROOKE : Aide Jamie d’abord !

JULIAN : Essaye de te dégager, j’aide Jamie et je reviens tout de suite.

BROOKE : Ouais.

JULIAN : Donne-moi ca.

Jamie tend à Julian la ceinture qui le retient prisonnier et dont il essaye de se dégager. Julian tire de toutes ses forces dessus mais n’arrive pas à la défaire. Jamie se met à respirer précipitamment.

JULIAN : Bon, je vais aider Brooke à libérer sa jambe. Si j’arrive à la décoincer, elle pourra m’épauler et-et aller chercher de l’aide. Ais confiance, d’accord ?

JAMIE : On coule pas, t’es sur ?

JULIAN : T’inquiète pas, on va pas couler ! Et je te laisserais pas tomber ! Tu sais pourquoi ? Parce que tu vas être témoin à mon mariage, j’ai besoin de toi !

JAMIE : Oui ! D’accord.

Brooke sourit.

JULIAN : Je vais te sortir de là, c’est promis.

BROOKE : Ca va aller. Je te demande pardon pour tout à l’heure.

JULIAN : Chuut ! Non ! C’est rien, c’est ma faute ! Je vais essayer de te dégager la jambe mon amour, ne bouge pas.

Julian plonge la tête sous l’eau.

BROOKE : Eh ! Ca va champion ? T’es pas blessé, t’es sur ?

JAMIE : Non, ca va.

BROOKE : Tant mieux.

Julian est sous l’eau et tente de dégager la jambe de Brooke. Il revient à la surface.

JULIAN : D’accord ! Ta jambe est prise sous la colonne de direction. Aucun problème. Il me faut un pied de biche ou-ou un levier.

BROOKE : Il y’a un pied de biche, je l’ai utilisé pour faire sortir Lauren.

JULIAN : Très bien. Il suffit juste de le trouver. Hé témoin, tu m’aides à récupérer ce pied de biche ?

JAMIE : Ca va être difficile.

JULIAN : D’accord.

Julian rigole.

BROOKE : Hé. Je suis désolée.

JULIAN : Non, c’est rien.

BROOKE : C’était idiot, je pensais pas ce que j’ai dit.

JULIAN : C’est pas grave.

JAMIE : Vous entendez ?

On entend un bruit sourd.

JAMIE : C’est quoi ce bruit ? Qu’est-ce que c’est ?

On voit une grosse vague d’eau arriver derrière Julian.

JULIAN : Ca vient de la digue.

L’eau arrive dans la voiture et le niveau de l’eau se met à augmenter très rapidement. Brooke hurle.

JAMIE : On va se noyer !

Jamie hurle. Julian aussi.

On voit plus loin que la digue a lâché.

Chez Clay et Quinn, Quinn est en train de marcher dans la maison en essayant d’être la plus discrète possible. Katie surgit derrière elle.

KATIE : Bouh.

Quinn pousse une exclamation de surprise et Katie essaye de lui planter un coup de couteau. Quinn l’en empêche et elles commencent à se battre. Quinn arrive à faire lâcher le couteau à Katie. Katie met un coup de tête à Quinn et l’envoie par terre. Elle lui donne ensuite un violent coup de pied en pleine tête.

Sous le pont Gabel, dans la voiture de Lauren.

JAMIE : Qu’est-ce qui se passe ?

JULIAN : C’est la digue, il faut que je vous sorte de là !

Brooke pousse des petits cris. Avec un pied de biche, Julian essaye de toutes ses forces de dégager la jambe de Brooke mais n’y arrive pas.

JAMIE : Julian !

Julian crie de toutes ses forces en essayant de décoincer Brooke.

JAMIE : Au secours !

Julian force une dernière fois et plonge la tête sous l’eau. Jamie hurle à cause de l’eau. Julian sous l’eau essaye encore de dégager Brooke mais n’y arrive toujours pas, il remonte.

BROOKE : Julian.

JULIAN : Je vais te sortir de là, t’inquiète ! On va y’arriver !

BROOKE : Julian, aide-le, il a peur !

JULIAN : Je vais y’arriver, une seconde !

BROOKE : Vite ! Jamie ! Ca va aller, Julian va venir te chercher, c’est promis !

Julian plonge encore la tête sous l’eau. Sous l’eau Julian avec le pied de biche essaye de décoincer la jambe de Brooke mais il n’y arrive pas. Il remonte à la surface.

BROOKE : Julian.

JULIAN : Je vais y’arriver.

BROOKE : Occupe-toi de lui.

JULIAN : Je vais y’arriver !

BROOKE : Julian ! C’est un enfant.

JULIAN : Je vais te sortir de là, tiens bon !

BROOKE : Ecoute-moi ! Sauve-le, tu viendras me sauver après. Il doit être paniqué.  Je t’aime et lui aussi il t’aime.

JULIAN : Je ne vais pas t’abandonner.

BROOKE : Je sais. Aide-le, vas-y. Vas-y, vite ! Occupe-toi de lui ! Il va te sortir de là Jamie !

JAMIE : Je vais bientôt me noyer !

JULIAN : C’est bon ! Je suis là.

Julian tire de toutes ses forces sur la ceinture.

JAMIE : Tire !

JULIAN : Encore !

Julian tire de nouveau de toutes ses forces.

BROOKE : Plus fort !

JULIAN : J’y suis presque !

Julian crie une dernière fois de toutes ses forces et la ceinture finit par se défaire.

JULIAN : Ca y’est ! Ca y’est, on sort ! Allez!

Julian attrape Jamie et l’aide à sortir de la voiture.

JULIAN : Je reviens tout de suite, je t’abandonne pas !

BROOKE : Je sais, sors-le de là !

Julian prend Jamie dans ses bras et l’emmène hors de l’eau.

Chez Clay et Quinn, Katie et Quinn sont encore en train de se battre. Katie est en train d’étranger Quinn qui hurle tout en se débattant et en toussant. Katie l’envoie par terre et lui donne des coups de pied. Elle se met alors sur elle et recommence à l’étrangler. Quinn appuie alors sur sa blessure à la jambe qu’elle lui a faite avec le couteau. Katie hurle de douleur et lâche Quinn. Celle-ci se lève et commence à partir en courant.

KATIE : C’est ca sauve-toi ! Cours dans la tempête ! Mais c’est moi ta vraie tempête ! Je te retrouverais ! Tu peux continuer à avoir peur la nuit. Peur des ombres et des bruits qui t’entourent. Peur de fermer les yeux dans ton lit parce que chaque fois que tu les fermeras… je serais là.

Quinn qui s’est arrêtée de courir, fait soudain demi-tour et court en hurlant sur Katie. Elle la heurte de plein fouet et elle tombe toutes les deux du balcon et atterrissent dans la bâche de la piscine.

Sous le pont Gabel, dans la voiture de Lauren. Brooke commence à avoir de plus en plus de mal à respirer. On voit Jamie qui est sortit de l’eau, courir et remonter en haut du pont.

De nouveau dans l’eau

JULIAN : Brooke !

BROOKE : Julian !

JULIAN : Brooke ! Je suis là mon amour, tiens bon !

BROOKE : Julian !

JULIAN : Où est le pied de biche ?

Brooke commence à suffoquer, le niveau de l’eau est arrivé jusqu’à sa tête.

JULIAN : Où il est ?

Julian plonge la tête sous l’eau pour trouver le pied de biche et Brooke suffoque encore. Julian remonte à la surface sans le pied de biche.

BROOKE : Julian !

JULIAN : Bon sang mais où il peut être ?

Brooke suffoque encore et Julian se rapproche d’elle.

JULIAN : C’est un cauchemar ! C’est un cauchemar ! C’est décidé, on reste à Tree Hill ! Toi et moi. On reste ensemble !

BROOKE : Julian !

JULIAN : Pas besoin d’aller à Los Angeles, jamais ! Plus jamais je te laisserais !

BROOKE : Julian !

Brooke suffoque, elle n’a presque plus de place pour respirer. Julian replonge dans l’eau.

BROOKE : Je t’aime.

Le niveau de l’eau augmente encore et Brooke disparait de la surface. A ce moment Julian remonte avec le pied de biche.

JULIAN : Brooke, ca y’est ! J’ai retrouvé le pied de biche ! Brooke !

Brooke plonge sous l’eau, Brooke est en train de se débattre. Julian s’approche d’elle et ils s’embrassent. Ensuite Julian tente à nouveau de dégager la jambe de Brooke.

Chez Clay et Quinn, on voit Katie qui sort de la piscine. Derrière elle on voit la jambe de Quinn qui ne bouge plus.

Sous le pont Gabel, dans la voiture de Lauren.

JULIAN : Tiens bon Brooke !

Julian plonge sous l’eau et embrasse encore Brooke, puis il tente encore de la dégager. Brooke se débat. Julian remonte à la surface.

JULIAN : Accroche-toi Brooke !

Sur le pont, Jamie regarde.

JAMIE : Brooke ! Julian !

Dans l’eau, Julian replonge et tente encore de dégager Brooke mais Brooke ne bouge plus. Julian remonte à la surface pour reprendre son souffle et replonge. Il s’aperçoit alors que Brooke ne bouge plus.

JULIAN : Non !

Sur le pont, Jamie regarde toujours et soudain la voiture disparait de la surface.

JAMIE : Brooke ! Julian ! Brooke et Julian !

Toujours sur le pont Gabel

JAMIE: Brooke, Julian ! Brooke ! Julian ! S’il vous plait! Répondez !

Soudain Julian remonte à la surface avec Brooke dans ses bras, elle est inconsciente.

JULIAN : T’as réussit à la sortir ! Elle va bien ? Julian, elle va bien.

Julian sort de l’eau avec Brooke dans ses bras.

JAMIE : Julian !

Julian fait comme des petits bruits de colère.

Chez Clay et Quinn, Katie sort de la piscine. On voit derrière elle le corps de Quinn qui ne bouge plus. En fait, Quinn cache son visage dans la bâche de la piscine pour ne pas montrer à Katie qu’elle est toujours en vie.

Sur le pont Gabel

JAMIE : Dis-moi si elle va bien !

JULIAN : Je veux que tu ailles au bout du pont et que tu m’attendes là-bas, Jamie !

JAMIE : Mais Julian !

JULIAN : Fais ce que je te dis s’il te plait ! Allez, vas-y !

Jamie s’en va en courant.

JULIAN : Je t’en prie chérie, reviens !

Julian alterne le massage cardiaque et le bouche à bouche sur Brooke.

JULIAN : Tiens bon ! Allez Brooke ! Respire !

Chez Clay et Quinn, Quinn sort à son tour de la piscine.

Sur le pont Gabel

JULIAN : Je t’en supplie ! Vas-y, respire ! Brooke, me fait pas ca, j’ai besoin de toi, reviens s’il te plait !

Julian continue le bouche à bouche et le massage cardiaque mais Brooke ne réagit toujours pas.

JULIAN : Je t’en prie Brooke !

Chez Clay et Quinn, Quinn a toujours une partie du corps dans la piscine et tient dans sa main une balle pour pistolet.

A l’intérieur de la maison, Katie est en train d’écouter un vinyle tout en se préparant à boire. Quinn arrive devant la porte-fenêtre. Katie la voit et Quinn s’en va alors en courant. Katie prend un couteau de cuisine en souriant.

Quinn arrive dans la chambre et cherche le pistolet que Katie a jeté tout à l’heure. Elle le trouve et commence à mettre les balles dedans mais Katie arrive. Quinn tire mais rien ne se passe. Katie rigole.

KATIE : Il est vide espèce d’imbé…

Quinn tire une nouvelle fois et cette fois le coup part. Katie s’effondre par terre.

Sur le pont Gabel

JULIAN : S’il te plait Brooke ! Respire !

Derrière Jamie une voiture arrive, c’est Nathan et Haley.

HALEY : Jamie ? Arrête-toi s’il te plait ! Jamie ! Jamie ! Jamie, qu’est-ce que tu fais tout seul ici mon chéri ?

JAMIE : Tante Brooke est morte.

HALEY : Quoi ?

NATHAN : Attendez ici. Je reviens.

Nathan s’approche de Julian et Brooke.

HALEY : Viens avec moi dans la voiture.

JULIAN : Je t’en supplie mon amour ! Respire, allez ! Je t’en prie Brooke, respire ! Bats-toi s’il te plait !

Brooke ne réagit toujours pas.

JULIAN : Tiens bon ! Brooke reviens.

Plus loin, Haley rejoint Nathan qui regarde la scène.

JULIAN : Je t’en prie ! Tiens bon ! Je t’en supplie ! Respire ! Brooke ! Reviens !

Julian arrête le massage cardiaque et se met à pleurer.

JULIAN : Non !

Soudain la main de Brooke se met à bouger.

JULIAN : Brooke !

Julian recommence le bouche à bouche et le massage cardiaque.

JULIAN : Continue ! Encore un effort !

Soudain Brooke reprend connaissance et crache de l’eau.

JULIAN : C’est ca ! C’est ca mon amour ! C’est bien !

Brooke tousse beaucoup et Julian la prend dans ses bras. Brooke se met à pleurer.

Chez Clay et Quinn, Katie est allongée par terre en train d’agoniser.

KATIE : Je… J’arrive… plus à…

QUINN : Respirer ?

Katie acquiesce.

QUINN : Je sais ce que c’est. T’en fais pas, ca devrait passer très vite. Mais contrairement à moi, tu resteras pas là, allongée pendant douze heures. Seule une cinglée te laisserais dans cet état.

Quinn va dans le salon , arrête le vinyle que Katie avait mis, s’assoit et se met à pleurer.

Sur le pont Gabel, Brooke se fait emmener par des ambulanciers sur un brancard.

BROOKE : Julian ?

JULIAN : Je suis là. T’en fais pas, j’ai pas l’intention de m’en aller.

Brooke acquiesce. Julian monte avec elle dans l’ambulance et lui fait un baise-main.

Chez Clay et Quinn, là aussi des ambulanciers emmènent Katie sur un brancard.

QUINN : Attendez. C’est moi ta tempête.

Dans la chambre de Nathan et Haley, Nathan, Jamie et Haley dorment tous les trois ensembles.

Chez Brooke et Julian, Julian est assis sur le canapé et Brooke dort la tête sur ses genoux.

Chez Clay et Quinn, Quinn se réveille sur le canapé et va ouvrir la porte-fenêtre.

PREVIOUSLY ON ONE TREE HILL

 

ALEX: So, what's up with this need for sudden male bonding?

JULIAN: I need to find a best man for my wedding.

 

NATHAN: "Deficit"!

JAMIE: D-e-f-I-c-I-t. "Deficit."

NATHAN: Very nice! Okay, next one. You ready? "Fiduciary."

 

CLAY: Nate, there's something that I've never told you. I used to be married before you and I met. Her name was Sara. And she died.

 

CLAY: Sara! Hey!

 

KATIE: I'm gonna get that Agent. As it turns out...I'm his type.

 

CLAY: What are you doing here?

KATIE: Honey, it's Sara.

CLAY: Don't say that.

KATIE: Clay...

CLAY: Sara's dead. And she's not coming back. And neither are you. All right? Do you understand me? Don't ever come back here. Out.

 

QUINN: Why do you have a photo with her?

CLAY: Because it's not her. It's Sara.

 

KATIE: You'll never be Sara.

QUINN: Neither will you.

KATIE: We'll see about that.

CLAY: Quinn?

 

ROAD

 

A car is reversed, the radio always functions.

 

MAN(Voice-over): Well, it's rainy, and it's windy, and it's cold out there, and at this point, i would advise everyone to batten down the hatches and get inside because we are fast approaching one serious storm.

 

SPELLING BEE

 

Jamie and Madison are the last competitors to be the winner. Nathan and Halley came to support Jamie.

 

LAUREN: Madison, your word is "Tsunami."

MADISON: "Tsunami." T-s-u-n-a-m-i. "Tsunami."

LAUREN: That's correct! Jamie, your word is "entrepreneur."

HALEY: Ohh.

NATHAN: No, no, no, he's got this. He corrected this on my last paper for class.

HALEY: Really?

NATHAN: Mm-hmm.

JAMIE: "Entrepreneur." E-n-t...r-e-p...r-e-n...u-e-r. "Entrepreneur."

NATHAN: Yes!

LAUREN: I'm sorry. That's incorrect.

NATHAN: Ooh.

LAUREN: Madison, if you spell this next word correctly, you will be...Tree Hill grade school spelling bee champion. The word is "entrepreneur."

MADISON: "Entrepreneur." E-n-t-r-e-p-r-e-n-e-u-r. "Entrepreneur."

LAUREN: That's correct!

JAMIE: You did great, Madison.

MADISON: Thanks, Jamie. You did great, too.

LAUREN: Congratulations. Congratulations! Great job.

 

Nathan talks with Jamie.

 

NATHAN: Well, second place. Also known as the first loser. You should be ashamed of yourself, you know that? As a matter of fact, why don't you walk home in the rain and think about how badly you screwed up?

JAMIE: Gram-pa Dan?

NATHAN: Nice call. You killed it up there, buddy. I am so proud of you.

JAMIE: Thank you.

NATHAN: Oh, and by the way, Clay said he's sorry he had to miss it. He's out checking in with some clients, and he couldn't get back in time because of the storm.

JAMIE: That's all right.

NATHAN: But I know he's gonna be proud of you. Now, what do you say we get out of here before this storm gets us, too?

JAMIE: Actually, I was hoping that I could go back to town with Chuck and Madison. Ms. Lauren said she'd take us.

(Haley joins them)

HALEY: Hi, buddy! Ooh, you did so awesome!

JAMIE: Okay, thank you, mom. Thank you. Thank you, thank you.

NATHAN: Jamie wants to go home with Ms. Lauren and his friends.

HALEY: Oh. Well, uh... I mean, I think the storm's really bad out tonight, hon.

JAMIE: So? Chuck and Madison are going.

HALEY: Chuck's mom is an alcoholic.

JAMIE: Mom, come on. I'm not a baby anymore. Please.

HALEY: I know you're not a... Okay, I'll give you a choice. You can either ride home with Chuck, who's probably standing behind me right now making fun of you, or you can go with your mom and dad who love you, and we'll stop by and see aunt Quinn who's all alone. It's your choice.

JAMIE: Thanks. See ya.

HALEY: Fine. Go, you little dork.

JAMIE: You're the dork. [ Scoffs ]

NATHAN: Ohh!

HALEY: Who took my baby and replaced him with that monster?

NATHAN: I told you we should've sold him to Brooke before she lost all her money.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Brooke disputes with Julian.

 

BROOKE: You do realize we live here, yes?

JULIAN: Yeah, I understand that. What I don't understand is why we live here.

BROOKE: Oh, I don't know. Maybe because it's my home?

JULIAN: Oh, well, my home was in Los Angeles, a home I gave up to be closer to you, because your work was here.

BROOKE: And was that so horrible?

JULIAN: No, but at least acknowledge that it was a sacrifice, one that I was happy to make for you. But your work isn't here anymore.

BROOKE: That's mean.

JULIAN: I'm not saying it to be mean. I'm saying it because there's got to be so many more opportunities for you in Los Angeles...

BROOKE: I don't...

JULIAN: ...and there's definitely more opportunities for me there.

BROOKE: I suppose this was your mother's idea?

JULIAN: Come on, don't drag my mom into this, please.

BROOKE: Oh, how am I not supposed to? She drags herself into every other aspect of our lives.

JULIAN: I said "please."

BROOKE: You know, it all makes perfect sense to me now. You wanted me to lose the company.

JULIAN: What's that supposed to mean?

BROOKE: It means...You encouraged me to give it up, because it makes it so much easier for you to move us to Los Angeles!

JULIAN: That's ridiculous. I...

BROOKE: Is it?

JULIAN: I tho... Brooke, look at me. I thought you would be happy there, but if you don't want to move there, that's fine. We'll just...We might have to spend more time apart. It's not that big a deal. Brooke, where are you going? There's a storm outside.

BROOKE: It is a big deal!

(Brooke goes away)

JULIAN: Brooke! Damn it!

 

CLINN'S HOUSE

 

Quinn is on the phone with Clay.

 

QUINN(at phone): So you won't be back till tomorrow. No, I-I'll be fine. Although I do totally hate storms. They really freak me out. Clay? Clay, you still there? I love you, too.

(We see Katie behind the window of the room, very wet)

 

  

 

NALEY'S CAR

 

They return at home.

 

NATHAN: He's fine.

HALEY: It's really bad out here. Maybe I should just call Lauren and check.

NATHAN: And, what, distract her while she's driving in this? He's fine, Haley. You heard him. He's not a baby anymore.

HALEY: Yes, he is. He will always be my baby. Are you okay driving?

NATHAN: Yeah. I actually like it like this. We've had a lot of interesting moments in the rain, you and I.

HALEY: Mm, interesting.

(Tire blows out)

NATHAN: Oh! Oh! Hold on. You all right?

HALEY: Yeah. What was that?

NATHAN: Okay. I had to jinx us, didn't I?

HALEY: Um... Shoot. All right, you call roadside assistance. I'll call Lauren.

NATHAN: I'm not getting anything.

HALEY: Yeah. Me neither. Shoot.

NATHAN: Looks like I've got a tire to change.

HALEY: Oh, no!

NATHAN: We should have rode home with Ms. Lauren. Cover me.

HALEY: Okay. Good luck.

 

CLINN'S HOUSE

 

The monitoring system does not function any more. The alarm of Quinn's car is started and it leaves to extinguish it. She goes up and prepares the. She sees water to run it on the tiling of the kitchen. She takes a bowl at the place where that runs and then to drink her in the dining room. In fact, water comes from the hair of Katie which is on the floor.

 

BRULIAN'SHOUSE/BROOKE'S CAR

 

Julian calls Brooke.

 

BROOKE: Hello?

JULIAN: Where are you?

BROOKE: I don't know. I'm just driving.

JULIAN: Brooke, you need to come home. There's flooding everywhere. They're saying that the levee might break, and on top of all that... I'm sorry. And I love you. Please come home.

BROOKE: I don't know if I can, babe. I can barely see the road.

JULIAN: Okay, well, I'll come and get you. Where are you?

BROOKE: What?

JULIAN: Ok-- I'll get you. Where are --

BROOKE: I can't hear you!

JULIAN: I said, where are you? Just stay put, and I'll come get you.

BROOKE: I'm coming up on the Gabel Bridge. I think if I can ju...

(She screams)

JULIAN: Brooke? Brooke?! Brooke! Come on, come on, come on.

(Thunder crashes, cellphone claps shut)

BROOKE: Oh, my God. Chuck?! Chuck, sweetie, what happened?! Are you okay?!

CHUCK: We had an accident.

BROOKE: What? Oh, my God.

 

GABEL BRIDGE

 

Brooke leaves the car to find Chuck upright right in front.

 

BROOKE: Chuck?! Chuck, sweetie, what happened?! Are you okay?!

CHUCK: We had an accident.

BROOKE: What? Oh, my God. Okay. I want you to go get in my car and stay there. Okay?

 

Chuck gets into the car of Brooke and this one moves towards the car of Lauren. It had an accident and Madison and Jamie are inside.

 

MADISON: Help us! In here!

BROOKE: I'm right here.

JAMIE: Aunt Brooke!

BROOKE: Jamie?! Are you okay?!

JAMIE: I think so. I'm stuck.

MADISON: Ms. Lauren won't wake up.

BROOKE: Uh, okay. It's gonna be okay. You're Madison, right, sweetie? Are you hurt?

MADISON: No. I don't think so.

BROOKE: Okay. Will you stand up for me? Okay. Okay, honey. Come to me. I'm gonna help you out. Give me your leg. Okay. Come on. Okay. I gotcha.

(Brooke leaves Madison the car)

BROOKE: Okay, sweetheart, I want you to go and sit in my car with Chuck, okay? Good girl. And I want you to use my phone. You try to call 911. Tell them we're on the Gabel Bridge. Can you do that?

MADISON: I can do it.

BROOKE: I know you can. Go on. Hang on.

 

Madison runs to the car of Brooke and Brooke tries to release Jamie.

 

BROOKE: Okay. Jame, I'm coming. All right. Here. Let me get under here. I can't get it, buddy.

JAMIE: Is Ms. Lauren gonna be okay?

BROOKE:Yeah. We're all gonna be okay, Jamie. I promise. Come here.

 

ROAD

 

Nathan changes the burst wheel.

 

HALEY: Hey. Are you okay?

NATHAN: I've been better. Still no signal?

HALEY: No.

NATHAN: I got to say... I'm kind of down on this rain thing right now.

HALEY: Yeah. Raining pretty hard. Hey, if I wasn't pregnant, we could have sex in the backseat.

NATHAN: Well, now I'm kind of down on the pregnancy thing, too.

HALEY: Sorry.

 

CLINN'S HOUSE

 

Quinn starts to cut an apple and notices that water does not drip any more in the bowl. it is exact since Katie is not any more on the floor.

 

GABEL BRIDGE

 

Brooke tries to awake Lauren.

 

BROOKE: Lauren...Lauren, can you hear me? Lauren? Hey. It's okay! It's okay. It's Brooke. It's Brooke. You had an accident. Everything's okay. Don't move.

LAUREN: Okay.

BROOKE: Okay?

LAUREN: The kids!

BROOKE: No, no, no, no. They're okay. They're okay. They're okay. I need you not to move, sweetheart. Jamie's right here. Chuck and Madison are in my car. Everything is okay. It's okay. I'm gonna go get some help. Okay? Just stay here. Okay. Okay?

LAUREN: Okay.

BROOKE: How you doing, champ?

JAMIE: I just want to get out of here.

BROOKE: I know. I know. I'll be right back.

 

Brooke turns over to its car to see whether the children are well.

 

BROOKE: Madison! Madison, sweetie, hand me my purse. It's in the front seat.

MADISON: Okay. The phone won't work, and... I don't think Chuck's doing so well.

BROOKE: Chuck...Buddy, I need you to stay awake for me, okay?

CHUCK: Yeah.

BROOKE: Okay. Madison, keep trying the phone.

 

CLINN'S HOUSE

 

Quinn is with the bed. She calls Clay before lying down.

 

QUINN(at phone): Hey, honey, it's me. I'm surprised I got through. Anyway, I think I'm gonna crash out early and try to stop my mind from imagining things. So I just wanted to say good night and that I can't wait to see you. And I love you.

 

GABEL BRIDGE

 

Brooke takes some businesses in the trunk of her car and turns over to see Lauren and Jamie.

 

BROOKE: Uh... How you doing, Jame?

JAMIE: Okay, I guess.

BROOKE: How 'bout you, Lauren?

LAUREN: I'm okay. I think the air bag just knocked the wind out of me. How are the kids?

BROOKE: Uh, I think Chuck has a concussion, and you've got a really good gash on your head.

LAUREN: Don't worry about me. Just take care of them. Is help on the way?

BROOKE: The phones are down, so for now it's just us. I really don't want to move you, but all things considered, I think that we should. Do you think you can crawl out of here?

LAUREN: Um, I-I don't know. I could try.

BROOKE: Okay. I'm gonna put this over you. There might be some glass.

(Brooke removes the windshield with a foot of hind)

BROOKE: You okay? All right. Jamie, I'm gonna get Ms. Lauren out, and then I'm coming back for you, okay?

JAMIE: I'll be here.

BROOKE: Okay, honey, just try to crawl to me. Just give me your hand.

LAUREN: Ohh.

(Madison calls Brooke)

MADISON: Brooke, it's Chuck!

LAUREN: Go, go, go!

BROOKE: Okay. [ Strains ]

 

Brooke joins Madison.

 

BROOKE: What is it, sweetie?

MADISON: He won't stay awake.

BROOKE: Okay. Okay, you go help Ms. Lauren, okay?

(Madison joins Lauren and Brooke joins Chuck)

BROOKE: Chuck! Hey. Hey, buddy, I need you to stay awake for me, okay?

CHUCK: I can't. I don't want to.

BROOKE: Okay.

 

Lauren and Madison joins Brooke in her car.

 

BROOKE: Hey, guys? Chuck needs a doctor.

LAUREN: I can take him.

BROOKE: Lauren, I don't know. Your head's really bad.

LAUREN: No, no, I'm gonna be fine. But what about Jamie?

BROOKE: He's stuck in there pretty good. It might take me some time to get him out. Are you sure you can drive?

LAUREN: Yes, I am fine. I promise. Okay. You take the kids, and I'll stay here with Jamie. Just send somebody back.

LAUREN: All right. I will.

BROOKE: Okay.

LAUREN: Hey, Brooke.

BROOKE: Huh?

LAUREN: Be safe.

BROOKE: You too.

 

Lauren takes the car of Brooke and takes along Chuck and Madison to the hospital. Brooke remains with Jamie and tries to release him from the safety belt.

 

BROOKE: Hey. Okay. [ Sighs ]

JAMIE: Are they leaving?!

BROOKE: It's okay, buddy. They're gonna go get help. Now, let's get you out of there. All right.

 

ROAD

 

Haley joins Nathan under the rain.

 

HALEY: Can I help you?

NATHAN: Yeah. You can help me by getting back in the car, you pregnant goof.

HALEY: Please? I feel really bad. This storm is terri... Oh! Oh!

(Can clatters)

NATHAN: This is so "Christmas story." Back in the car, Ralphie.

HALEY: Sorry.

NATHAN: Okay.

 

CLINN'S HOUSE

 

Katie enters the room to kill Quinn. It raises the feather bed of the bed and discovers pillows in the place.

 

KATIE: Rise and shine. Hide and seek. I love this game.

(Quinn is hidden under the bed but Katie see her)

QUINN: No!!

(To struggle, Quin plants the knife in the thigh to him)

KATIE: Aah!!

(Quinn starts to leave but Katie leaves her revolver)

KATIE: Well, well. Déjà vu. Except for the part with the knife in my leg! Then again... Bullets didn't work on you the first time, did they? Okay. Knives it is. I love this game!

 

Quinn runs in the room to take the keys of the car. She gets into the car, starts and starts to roll but a tree was put across the road. She cannot pass.

 

QUINN: Come on! Are you serious?

(Quinn turns over in the house to hide)

 

GABEL GRIDGE

 

Brooke discusses with Jamie.

 

BROOKE: I think this is gonna work, buddy. Ow. Hey, whatcha got there?

JAMIE: My ribbon for the spelling bee. Second place.

BROOKE: You got second place? That's awesome!

JAMIE: Madison got first. She spelled "entrepreneur" correctly.

BROOKE: Wow. Second place is still really good.

JAMIE: So, where were you going anyway?

BROOKE: What do you mean?

JAMIE: When you found us.

BROOKE: I was just driving.

JAMIE: In a storm?

BROOKE: Easy, 20 questions. Yes, I was driving in a storm.

JAMIE: Sorry.

BROOKE: It's okay. I got in a fight with Julian over something dumb. And I got mad because...Because I'm stubborn and I'm stupid sometimes.

JAMIE: You're not stupid.

BROOKE: Mm...I was about this. Uh...How about you spell some words for me? Like...How about... "Elusive"?

JAMIE: "Elusive." E-l-

 

CLINN'S HOUSE

 

Katie seeks Quinn. She hides in a wall cupboard.

 

KATIE: you...Are...Something. You really think I won't find you? Like you think if I didn't know you were watching me...With your camera...And your anger! Where's that anger now, Quinn?! It must be hiding with the rest of you.

 

GABEL GRIDGE

 

Jamie entrusts to Brooke.

 

JAMIE: I knew how to spell entrepreneur. I said "u-e," and I knew it was "e-u."

BROOKE: Did you get nervous?

JAMIE: No, I missed it on purpose.

BROOKE: Why?

JAMIE: Because I wanted Madison to win the spelling bee.

BROOKE: Why? I like Madison. I think she's pretty cool.

JAMIE: Yeah.

BROOKE: You know, she asked about you. She asked me if you were okay.

JAMIE: What'd she say?

BROOKE: It's not what she said, exactly. It's more how she said it. Trust me. Girls know these things. So what's the first thing you're gonna do when you get out of here?

JAMIE: Tell my mom and dad I love them. What are you gonna do?

BROOKE: Tell Julian I love him. And I love you, buddy.

(Julian arrives on the spot)

JULIAN: Brooke! Brooke!

JAMIE: It's Julian!

BROOKE: We're in here! We're okay!

(A car arrives and sinks in the car of Lauren)

JULIAN: No, stop! Stop! Stop!!

BROOKE: Julian!

JULIAN: Stop!

 

Julian finds Brooke and Jamie.

 

BROOKE: We're okay!

JULIAN: No, stop! Stop!

BROOKE: Julian!

JULIAN: No!

(Because of the car, that of Lauren falls into the river. Julian jumps to come to assistance of Brooke and Jamie)

JULIAN: Brooke!

BROOKE: Jamie?!

JULIAN: Oh, my God, Brooke! Jamie?!

JAMIE: We're sinking! We're gonna drown!

JULIAN: No, no, we're not sinking. The car's on the bottom.

BROOKE: Are you sure?

JULIAN: Yeah, I'm sure. And the water won't rise that fast, so just calm down. Are you okay?

JAMIE: I think so. Just get me out of here, please.

JULIAN: Okay. Brooke, talk to me. Are you okay?

BROOKE: Yeah, I'm okay. I think my leg's just stuck! Just help Jamie.

JULIAN: Okay, try to get your leg free. I'm gonna help you in a second. Okay. Come here. Okay, Jamie, I got to check on Brooke's leg, okay? If I can get her free, she can help me, or go look for help, okay? I just need you to trust me.

JAMIE: Are you sure we're not sinking?

JULIAN: We're not sinking. No. I'm not gonna leave you. Besides, you're gonna be my best man in our wedding, riging?

JAMIE: Yeah. Yeah.

JULIAN: So there's no way I'm leaving you. It's a promise.

BROOKE: It's okay. It's okay. I'm sorry about earlier.

JULIAN: Shh! No, it's okay. It's my fault. I'm gonna check that sexy leg of yours. Don't go anywhere, okay?

BROOKE: Hey, you okay, buddy? Are you sure you're not hurt?

JAMIE: No, I'm not hurt.

BROOKE: Okay.

JULIAN: Okay. Your leg's stuck under the steering column. No problem. I just need a crowbar or something.

BROOKE: I had a crowbar. I put it in the car after I got Lauren out.

JULIAN: All right, good. We just got to find it. Hey, best man, you want to help me find that crowbar?

JAMIE: I wish.

JULIAN: Okay.

BROOKE: Hey. I'm sorry.

JULIAN: It's okay.

BROOKE: It was stupid. I didn't mean it.

JAMIE: Can you hear that? What's that noise? What is it?

JULIAN: It's the levee!

 

CLINN'S HOUSE

 

Quinn avoided Katie but she found her. They fight.

 

KATIE: Boo.

QUINN: Ow!

 

THE RIVER

 

Brooke and Jamie are wedged while water will go up.

 

JAMIE: What's happening?

JULIAN: It's the levee! I got to get you out now! Ohh!

JAMIE: We're gonna drown!

BROOKE: Julian.

JULIAN: I can get you out. Hold on. I can do it.

BROOKE: Julian, he's just a boy.

JULIAN: I can get it. Hold on!

BROOKE: Hey. Jamie? Relax. He's gonna get you out of here. Okay? I promise. Julian...

JULIAN: I can do it.

BROOKE: Help him.

JULIAN: I can do it.

BROOKE: Julian, he's just a boy.

JULIAN: I can get you out, Brooke!

BROOKE: Julian, save him, and then save me. Please? He's just a boy. And he loves you, and so do I.

JULIAN: I won't leave you here.

BROOKE: I know. Now go. Go! Go! It's gonna be okay, jame.

JAMIE: I'm gonna drown!

JULIAN: Okay, come on.

BROOKE: Pull! Pull!

JULIAN: Come on! Oh! Okay. Come on. I got you. Let's go.

JAMIE: Oh!

JULIAN: I won't leave you! I'm coming back!

BROOKE: I know! Go!

(Julian brings back Jamie on the bridge)

 

CLINN'S HOUSE

 

Katie and Quinn fight. Katie wants to strangle it but Quinn succeeds in being released while pressing on the wound from Katie. Quinn flees.

 

KATIE: You go on! Run into the storm! But I'm your storm! And I'll find you. Lie awake at night. Be afraid of the shadows. Be afraid to close your eyes, because when you do... I'll be there.

 

Quinn, in anger, sinks right on Katie the growth to the balcony and they pass both over. They fall into the swimming pool.

 

QUINN: No!!!

 

GABEL BRIDGE

 

Jamie comes again in the bridge.

 

THE RIVER

 

Julian comes to help Brooke to release herself.

 

JULIAN: Brooke!

BROOKE: Julian!

JULIAN: Brooke! I'm here. Hold on, baby.

BROOKE: Julian...

JULIAN: Where's the crowbar? Where is it?!

BROOKE: Julian...

JULIAN: Please, God, where is it? This isn't happening. This isn't happening. We're gonna stay right here in Tree Hill, you and me, together!

BROOKE: Julian...

JULIAN: We won't go to Los Angeles. I'm never ever gonna leave you again.

BROOKE: Julian? I love you.

(Brooke cannot hold its head out of water any more)

JULIAN: Brooke, I got it! I got it! Brooke! Brooke!

 

CLINN'S HOUSE

 

Katie goes back to surface.

 

THE RIVER

 

Julian tries to save Brooke.

 

JULIAN: Come on, Brooke. Hold on, Brooke.

JAMIE(on the bridge): Brooke! Julian!

JULIAN: No!!!

 

GABEL BRIGDE

 

Jamie calls Julian and Brooke.

 

JAMIE: Brooke, Julian! Brooke, Julian! Brooke, Julian! Brooke, Julian! Come on. Please. Come on.

 

Jamie sees Julian leaving out of water with Brooke in the arms.

 

JAMIE: Yes, you got her! Is she okay?! Julian, is she okay?! Julian!

 

CLINN'S HOUSE

 

Katie turns over in the house, happy that Quin is not to go back to water surface. In fact, Quinn is lying under the cover of the swimming pool, she can breathe.

 

GABEL BRIGDE

 

Julian poses Brooke on the ground to reanimate her.

 

JAMIE Julian, is she okay?!

JULIAN: I need you to go to the end of the bridge and wait for me, Jamie.

JAMIE: But, Julian!

JULIAN: I need you to do that, Jamie, now! Go! Come on, baby. Come back. Come on! Come on, Brooke! Breathe!

 

CLINN'S HOUSE

 

Quinn goes back to water surface.

 

GABEL BRIGDE

 

JULIAN: Come on, baby. Come on, breathe! Brooke, come on. Don't do this to me, baby. Come back to me! Come on, Brooke!

 

CLINN'S HOUSE

 

Katie prepares grape juice. She sees Quinn on the balcony, she is astonished. Quinn hurries outward journey in the room to take the revolver that Katie has drops presently. Katie arrives in the room. Quinn draws.

 

KATIE: It's empty, you stupid...

(Katie falls to ground)

 

GABEL BRIDGE

 

Nathan and Halley arrive on the bridge.

 

JULIAN: Come on, Brooke! Breathe.

HALEY: Is that...Jamie?! Stop, stop, stop, stop. Jamie! Jamie! Jamie, what are you doing out here?! Sweetheart!

JAMIE: Aunt Brooke is dead.

HALEY: What?

NATHAN: Wait here. Just wait here.

HALEY: Come, back to the car. Come on.

JULIAN: Come on, baby. Come on, Brooke, breathe! Come on, Brooke, fight! Come on, Brooke! Come on! Brooke, come back! Come on! Come on! Breathe! Come back! Brooke! Come back!

 

Julian stopped the cardiac massage and poses its head on the chest of Brooke. little time afterward, it intends the heart Brooke to beat.

 

JULIAN: Come on, Brooke. Come on! Live! Oh. Yeah, baby, baby. Breathe, baby. Breathe. Come on. Oh, baby.

(Brooke returns to the life)

 

CLINN'S HOUSE

 

Katie does not manage any more to breathe.

 

KATIE: I can't...

QUINN: Breathe?

KATIE: Mm.

QUINN: I know. It's okay. You'll pass out soon. But unlike me, you won't lay there for 12 hours. Only a psycho would let you do that.

(Quinn stopped the music and cries in a corner)

 

GABEL BRIDGE

 

The ambulance arrived, they take along Brooke to the hospital.

 

BROOKE: Julian?

JULIAN: Right here. I'm right here, and I'm not going anywhere.

 

CLINN'S HOUSE

 

The ambulance arrived, they take along Katie to the hospital.

 

QUINN: Wait. I'm your storm.

 

NALEY'S HOUSE

 

Nathan, Haley and Jamie sleep all in the same bed.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Brooke sleeps on the knees of Julian. This one her caress the hair while holding the hand to her.

 

CLINN'S HOUSE

 

Quinn awakes. It is the morning. She opens carries it window of the room as a sign of found freedom.

 

End of the episode.

A Venir...

Kikavu ?

Au total, 138 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le pendu
Aujourd'hui à 10:20

Survivor
Hier à 23:41

Reprise du quartier
Hier à 23:48

Captures Saison 6
Hier à 23:13

Captures Saison 5
Hier à 23:12

Captures Saison 4
Hier à 23:06

Captures Saison 3
Hier à 23:05

Captures Saison 2
Hier à 22:56

Captures Saison 1
Hier à 22:54

La série
Hier à 22:25

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

grims, Avant-hier à 07:58

Nouvelles catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster une photo de votre Fan-art préféré

mnoandco, Avant-hier à 13:09

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Les résultats du concours A Discovery of Witches sont disponibles. Vous pouvez commenter

chouchou70, Avant-hier à 17:51

salut à tous, les friday night lights continue avec une nouvelle catégorie proposer au vote pour la semaine. Allez, on vous attends

James723, Avant-hier à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site