VOTE | 660 fans

#813 : Mon autre moitié

Le jour du mariage de Brooke et Julian est enfin arrivé. Les rêves deviennent réalités, les secrets sont dévoilés et des rapprochements sont inévitables.

~Promo CW~

Popularité


5 - 5 votes

Titre VO
The Other Half of Me

Titre VF
Mon autre moitié

Première diffusion
01.02.2011

Première diffusion en France
30.01.2012

Photos promo

Le mariage de Brooke et Julian

Le mariage de Brooke et Julian

Brooke danse avec le père de Julian

Brooke danse avec le père de Julian

Brooke et Julian dansent et  s'embrassent

Brooke et Julian dansent et s'embrassent

Haley, témoin de Brooke et Jamie de Julian

Haley, témoin de Brooke et Jamie de Julian

Brooke et Julian s'embrassent à leur mariage

Brooke et Julian s'embrassent à leur mariage

Victoria accompagne Brooke juste à l'autel

Victoria accompagne Brooke juste à l'autel

Brooke et Julian

Brooke et Julian

Premier baiser d'époux entre Brooke et Julian

Premier baiser d'époux entre Brooke et Julian

Victoria et Brooke tout sourire

Victoria et Brooke tout sourire

Alex et Quinn au mariage de Brooke et Julian

Alex et Quinn au mariage de Brooke et Julian

Le mariage de Brooke et Julian

Le mariage de Brooke et Julian

Alex au mariage de Brooke et Julian

Alex au mariage de Brooke et Julian

Brooke entre Julian et Monsieur Baker

Brooke entre Julian et Monsieur Baker

Brooke, Julian, les parents et les témoins lors de leur mariage

Brooke, Julian, les parents et les témoins lors de leur mariage

Julian atttend Brooke

Julian atttend Brooke

Sylvia et Julian

Sylvia et Julian

Haley fait son discours de témoin

Haley fait son discours de témoin

L'attente avant le mariage

L'attente avant le mariage

Haley et Nathan au mariage

Haley et Nathan au mariage

Brooke s'avance jusqu'à l'autel

Brooke s'avance jusqu'à l'autel

Brooke et Julian sont heureux

Brooke et Julian sont heureux

Brooke et Sylvia au mariage

Brooke et Sylvia au mariage

Brooke et son témoin Haley

Brooke et son témoin Haley

Micro, Millie, Chase et Mia au mariage

Micro, Millie, Chase et Mia au mariage

Plus de détails

Réalisateur: Greg Prange

Scénario: John A. Norris

Brooke est un enfant assis dehors de sa vieille maison en train d’écouter ses parents se disputer. Une voiture arrive près de la maison et la mariée jette un voile. Brooke se repose vraiment en dehors de sa maison se rappelant ceci.

Julian se réveille avec Chester, le lapin sur son visage. Le lapin ne le prend pas bien dit Jamie parce qu'il ressent un petit quelque chose pour Brooke. Jamie prend la moitié d’un jeton de fête foraine qui appartenait à Julian. Julian dit que cela lui rappelle son premier béguin. Il ne se rappelle pas de son nom mais il dit qu’à ce moment-là il voulait trouver son autre moitié.

Jamie et Nathan jouent au basket-ball. Nathan dit à Jamie comment écrire son discours de témoin. Il dit que Haley ne l’a pas informé parce qu’elle veut être meilleure. Julian remet à Jamie une enveloppe qu'il doit délivrer à Brooke. Nathan dit que Julian ne peut pas partir sans avoir fait un tir et il réussit.

Haley a très bien dormi. Le matelas de Brooke était étonnant. Brooke donne à Haley un collier comme cadeau de demoiselle d’honneur qui est seulement à moitié plein parce que le bébé n’est pas encore né. Quelqu’un frappe à la porte. Jamie arrive avec l'enveloppe. Haley demande à propos du discours. Ni l'un ni l'autre ne changeront d’avis sur ce qu’ils vont dire. Brooke ouvre l'enveloppe et il y a un CD « le moment où je suis tombé amoureux de toi. » Elle le met dans le lecteur et commence à danser !

 

Skills, Micro et Chase sont des gardes. Skills donne des instructions très détaillées quant à la façon dont cela va se passer. Il les appelle détail de sécurité.

Quelqu’un frappe à la porte. Haley ouvre. C'est Victoria avec un cadeau pour Brooke. C’est quelque chose de vieux. Le voile qu'elle a pris de la voiture la nuit dont elle se rappelait.

Quinn prend des photos d'Alex. Alex dit qu'elle ne va pas aller à la réception parce qu’il serait maladroit d’y aller alors que Chase et Mia y vont ensemble. Alex regarde des images de Quinn sur un ordinateur. Quinn lui montre les images de Katie. Alex dit qu'il serait correct de dire la vérité à Clay.

Jamie et Nathan sont tous les deux biens habillés et Jamie lui lit une partie de son discours. Cela sonne comme trop raide et trop adulte alors Nathan lui donne quelques conseils sur la façon de l’écrire. Il dit que Lucas a toujours commencé par une citation d'un de ses auteurs préférés.

Skills, Micro, et Chase sont obligés de boire du lait parce que Skills a décidé qu’ils ne boiront pas d’alcool. Skills dit qu’ils sont la sécurité. Julian dit qu'il a changé son nom de famille. Skills taquine Julian pour être sur qu'il soit prêt.

Brooke est prête. Ses cheveux sont faits. Brooke ne veut pas pleurer. Brooke et Haley sont toutes les deux émues parce qu'elles vont à l'église où elle va se marier.

 

Les invités sont placés dans l'église et Skills a un détecteur de métaux. Micro dit que ça suffit. Millie les rejoint et Micro la complimente sur la façon dont elle est habillée. Elle a oublié son invitation et Skills lui demande de retourner à la maison pour la prendre. Micro dit qu’elle est avec lui et la laisse rentrer.

Quinn prend des photos de Julian et de ses parents. Ils se disputent et il doit leur demander de faire semblant de s’aimer.

Alex arrive et croise Mia et Chase et dit qu'ils semblent bien ensemble. Il y a une tension entre les trois. Chase la fait asseoir mais elle s'assied du côté opposé duquel lui et Mia s'assiéront.

Quinn prend des photos de Victoria et de Brooke. Le papa de Brooke n’est toujours pas arrivé.

Skills indique à Jamie que c'est l'appel avant l'orage. Il commente à quel point le regard de Sylvia est magnifique. Madison est le rencard de Jamie.

Haley entre pour indiquer à Brooke qu'elle est la mariée parfaite. Victoria indique à Brooke que son papa ne viendra pas. Brooke demande ce qu'elles vont faire et Victoria répond qu'elles feront ce qu'elles font toujours.

La foule se retourne pendant qu'une belle Haley marche dans l’allée. Julian dit que Madison est amoureuse de Jamie, il donne à Jamie sa moitié de jeton de fête foraine et dit qu'il n'a plus besoin de ça. Il a trouvé son autre moitié. Des flashbacks sur l’histoire de Brooke et Julian commencent. Brooke descend l’allée avec sa mère. Julian dit wouah et Jamie affirme que Brooke ressemble à un ange. Julian dit que c’est pour ça qu’il n’est pas nerveux. Brooke embrasse sa mère pendant qu'elle atteint l'extrémité de l’allée. Elle et Julian se tiennent les mains.

 

Le public s'assied. Le prêtre commence à parler. Julian aime tout sur elle. Il aime la manière qu'elle l'aime. Brooke aime Julian parce qu'il voit le monde d'une manière dont personne d'autre le fait. Il apprécie tout, comprenant elle. Sylvia pleure, Paul lui remet un mouchoir. Les vœux sont dits. Les anneaux sont échangés. Le prêtre demande si quelqu’un a une objection et Skills se lève rapidement et menace quiconque qui s’y opposerait ! Il regarde autour et se rasseoir. Ils sont prononcés mari et femme et Julian embrasse la mariée.

 

Réception. Haley devient impatiente que Brooke et Julian arrivent parce qu'elle veut savoir si Brooke va aimer ce qui a été fait pour la réception. Nathan complimente son épouse pour le travail qu'elle a effectué. Haley demande où en est le discours de Jamie. Le DJ annonce que M. et Mme Julian Baker sont arrivés et ils ont leur première danse.

Micro et Chase font passer du mauvais temps à Skills mais il indique que Brooke et Julian ont eu le meilleur jour de leur vie. Il dit qu'il est temps pour lui de profiter du sexe lors des mariages et va au loin trouver Sylvia. Le barman donne à Chase et Millie une boisson et emploi le slogan de Chase.

Alex est assise toute seule. Quinn et Millie la rejoignent et ils commencent à parler de Mia et Chase faisant l’amour et Alex n'est pas captivé à ce sujet.

Le marié et la mère et la mariée et le père sont censés danser maintenant. Brooke est délaissée jusqu'à ce que Paul lui demande de danser comme si il était son père. Julian remercie sa mère d'être responsable avec son père.

Jamie revoit une dernière fois son discours. Haley vient pour vérifier s’il va bien. Jamie est inquiet, personne n’aimera son discours. Jamie se motive et est prêt à dire son discours. Julian lui donne une tape dans la main. Jamie commence par une citation à partir de J.K. Rowling. Il raconte l'histoire de la fête foraine que lui a expliquée Julian ce matin. Il parle de comment Julian a trouvé sa moitié parfaite. Sa super tante Brooke.

 

Haley récite son discours. Elle raconte l'histoire quand elles ont traîné ensemble et que Brooke l’a rebaptisé « Brooke ». Elle dit qu'elles sont devenues des amis, leur amitié continue de se développer et ainsi elle sait pour son amour pour Julian.

Toutes les demoiselles célibataires sont appelées. Quinn ne veut pas y aller mais Clay indique que l'appareil-photo est une chose facile à manipuler, il y a juste à appuyer sur un bouton ainsi il l'incite à y aller. Brooke jette le bouquet. Millie saute en l'air, atterri sur le plancher mais a attrapé le bouquet.

Clay indique à Quinn qu'il est heureux de la voir heureuse. Quinn dit à Clay à propos de ses recherches sur Katie et fait ses excuses. Clay fait des excuses sur le fait que Quinn a dû traverser tout ceci.

Chacun est aligné dehors avec la limousine à l'extrémité. Skills marche sur la ligne. Il ouvre la porte pour trouver Mia et Chase dans une situation embarrassante. Alex juste secoue sa tête et s’en va. Clay fait un grand sourire. Skills ferme la porte.

Brooke et Julian arrivent. Tout le monde les applaudit. Skills leur demande s’ils sont d’accord de prendre le camion et il dit qu'il l’a déjà décoré juste dans le cas d'une urgence. Julian dit à Skills qu'il a réalisé un bon travail et lui serre la main.

Quinn rentre dans la salle et rejoint Alex qui est assis à une table. Alex est bouleversée mais elle est heureuse, elle était là pour Brooke et Julian. Quinn enlace Alex.

Jamie est endormi et Haley le réveille. Elle lui dit qu’il était génial. Elle dit qu'elle est si fier de lui et ainsi que de sa sœur. Jamie sourit et indique qu’il va avoir une sœur

Julian et Brooke se promènent dans le camion.

 

Fin de l’épisode.

Vu sur la maison de Brooke quand elle était petite.

 ----------------------------

Flashback de Brooke étant petite :

 

Mère de Brooke : Je ne suis pas heureuse avec toi , c'est pourtant facile à comprendre.

Père de Brooke : Parce que tu crois que je suis heureux ? J'en ai marre de rentrer du boulot et d'entendre le même disque rayé tous les jours !

Mère de Brooke : C'est moi le disque rayé ?

Père de Brooke : Oui c'est toi !

Mère de Brooke : J'aurais jamais du t'épouser. C'est la plus grosse erreur de ma vie !

  ----------------------------

Maison de Nathan et Haley :

 

Julian dort et en se réveillant , un lapin est sur son ventre.

 

Julian : Pff...

Jamie : Désolé Julian ! J'aurais pas du dire à Chester que Brooke et toi allaient vous marier aujourd'hui … il ne le prend pas très bien.

Julian : D'accord. Je peux savoir pourquoi ton lapin a du mal à accepter le fait qu'on se marie ?

Jamie : Il a toujours eu un faible pour Brooke !

Julian : Qu'est ce qui te fait croire une chose pareil ?

Jamie : Tout est dans le regard !

( en prenant un jeton ) : Qu'est ce que c'est ?

Julian : Ça mon très cher témoin , c'est un jeton d'une auto-tamponneuse qui est très vieux !

Jamie : L'autre moitié , elle est où ?

Julian : C'est une fille qui l'a !

Jamie : Brooke ?

Julian : Non , quand j'avais à peu près ton age , je suis aller dans une fête foraine , j'ai rencontré une fille avec qui j'ai fait plusieurs tours de manège .

Jamie : Oh cool ! Quels manèges ?

Julian : On s'en moque , c'était une fête foraine. Ça n'a aucun intérêt dans l'histoire... Bon d'accord ! Parmi ces manèges , il y avait la pieuvre.

Jamie : J'adore la pieuvre.

Julian : Enfin bref , l'importance c'est que c'est la première fois que je tombais amoureux. Et rien à voir avec le petit béguin qu'a Chester pour Brooke. T'as déjà été amoureux ?

Jamie : Je trouve que Maddison est plutôt chouette !

Julian : Hum Hum... Je vois . Moi aussi je trouve que c'est une fille très chouette. Et à la fin de la journée , il nous restait plus qu'un jeton , on a décider de le partager en deux.

Jamie : Qu'est ce qu'elle est devenue ?

Julian : Je sais pas , je me souviens plus de son nom ! Mais c'est pas la fille en elle même qui comptait , c'est l'idée c'est que sur cette terre , il y a une personne faite … pour moi!Et si j'ai voulu garder ce demi jeton de l'auto-tamponneuse , c'est pour me rappeler que quelque part , si j'ai de la chance , je trouverais mon autre moitié …

  ----------------------------

River court :

 

Nathan et Jamie jouent au ballon.

 

Nathan : Tu crois m'arrêter petit voyou ?

Jamie : J'crois pas non pourquoi j'suis un petit voyou ?

Nathan : Parce que t'es entre moi et le panier.

Jamie :Oh , pardon , tu veux que je bouge ?

Nathan : Non , tu peux rester où t'es.

Jamie :oh ! Joli !

Nathan : Alors , t'as déjà écris ton discours de témoin ?

Jamie : Un discours ? J 'suis obligé ?

Nathan : Oui , pendant la réception , les témoins disent toujours quelques mots.

Jamie : De quoi je dois parler ?

Nathan : De ce que Julian représente pour toi et pourquoi Lui et Brooke sont faits l'un pour l'autre. Ta mère ne te l'a sûrement pas dit parce que elle veut que son discours soit meilleur que le tiens.

Jamie : J'en suis certain !

Nathan : Le voilà ! On parlait de toi justement, pas trop le trac ?

Julian : Pourquoi j'aurais le trac ? J'ai rien prévu de particulier aujourd'hui ! Je plaisantais ! J'ai déjà fait la blague deux fois et ça a bien fonctionné , je comprend pas...

Nathan : Deux sur trois , c'est déjà pas mal ! Bien joué !

Julian : Si tu le dis ! Bon , j'ai une mission pour Jamie : comme je peux pas voir Brooke le jour du mariage , je voudrais que tu lui apporte ça de ma part.

Nathan : Attends , tu utilises mon fils comme messager ?

Julian : C'est mon témoin que j'utilise comme messager. Aller , on se voit tout à l'heure.

Nathan : Attends une seconde , on ne quitte jamais ce terrain sans avoir tenté un panier !

Julian : C'est la règle ? Parce que je … ( il tire )

Jamie : Joli !!

Nathan : Bravo !

Julian : Ça doit être mon jour de chance !

  ----------------------------

Maison de Brooke et Julian :

 

Haley sort de la chambre d'amis.

 

Brooke : Bonjour demoiselle d'honneur ! C'est gentil de te joindre à moi le jour de mon mariage. J'ai failli aller vérifier si tu respirais encore !

Haley : Oho !! Je sais pas pourquoi j'ai dormi à ce point , je suis désolée. Je ne fais jamais de grasse matinée et j'ai pas besoin de réveil pour me réveiller ! Seulement le...

Brooke : Le matelas ?

Haley : Oh ! Le matelas ! Oui , je savais pas qu'un tel bonheur pouvait exister. C'est comme si il a été fabriqué avec des fils de rêves.

Brooke : Quand Sam habitait ici , il fallait vraiment que je lutte pour l'extirper du lit tous les matins.

Haley : Je comprends pourquoi ?

Brooke : Tu vas me dire que j'aurais pas du mais , j'en avais envie. Cadeau de demoiselle d'honneur !

Haley : Merci , c'est vraiment adorable ! Ohh !! Tu me gates trop là , c'est magnifique !! Ohh !!

Brooke : Il manque encore la deuxième photo mais tu vas très bientôt pouvoir la mettre.

Haley : C'est magnifique! Je l'adore , merci infiniment !

 

La porte sonne.

 

Jamie : Salut Brooke , en tant que témoin , je suis ici en mission spéciale. Julian m'a demandé de te donner ceci !

Brooke : Merci mon grand ! C'est très professionnel !

Haley : Bonjour mon amour !

Jamie : J'suis au courant pour le discours !

Haley : Ha ! Alors ton père te la dit ! Heu … t'es prêt ?

Jamie : Possible et toi t'es prête ?

Haley : Possible ! Alors qu'est ce que tu vas dire ?

Jamie : Tu verra ! Tu vas dire quoi toi ?

Haley : Tu verra ! Mais tu sais que ce n'est pas une compétition j'espère ?

Jamie : Tant mieux !

Haley : Parfait !

Jamie : Alors ne viens pas pleurer si les gens préfère mon discours !

 

Brooke : ( En ouvrant la lettre ) Le moment où je suis tombé amoureux de toi !

Excuses moi d'avance pour ce que je m'apprête à faire !

Haley : Tu t'apprêtes à faire quoi ?

( Brooke danse) : Oh , D'accord ! Pourquoi tu danses comme ça Brooke ?

Brooke : Parce que c'est grâce à cette danse qu'un mec exceptionnel est tombé amoureux de moi.

Haley : Celle la , t'es sur ? Bon d'accord , monte le son si tu veux ! Je danserais bien mais c'est pas le bon jour pour accoucher.

  ----------------------------

GENERIQUE

  ----------------------------

Appartement des garçons :

 

Skills arrive.

 

Skills : On y va ! C'est du serieux ! En nous désignant comme placeurs à l'église , on nous a donné de lourdes responsabilités . Je vous mentirais pas , ça peut être dangereux. C'est pour ça qu'on nous a choisi !

Chase : Je croyais que c'étais parce que Julian n'avait pas de copains ?

Skills : Ne m'interrompt pas ! Aujourd'hui on représente la seule et unique ligne de présence.

Micro : Sa va , on est simplement censé montrer leur place aux invités et ensuite on s'amuse.

Skills : Hors de question qu'on amuse pendant qu'on fait la sécurité.

Chase : Skills , on est placeur , pas agents de sucurité.

Skills : J'ai déjà eu à faire a ce genre de comportement , tout le monde commence à s'amuser , on perd la garde et en 1 seconde : boum !

Micro et Chase : Boum ?

Skills : Boum! Il y a toujours des catastrophes pendant les mariages à Tree Hill. Mais aujourd'hui , ça n'arrivera pas !

  ----------------------------

Maison de Brooke :

 

Quelqu'un frappe à la porte et Haley va ouvrir.

 

Victoria : Bonjour Haley ! Es ce que Brooke est là ?

Haley :Bonjour Victoria , oui Brooke est là !

Je vous laisse , je vais voir de quoi ce matelas merveilleux est fait !

 

Brooke : Qu'est ce que tu veux ?

Victoria :Tu vas te marier aujourd'hui !

Brooke : Maman ,ça ne veux pas dire que tu peux arriver sans prévenir et dé...

Victoria : J'ai eu envie de t'apporter un petit cadeau !

Ouvre le ! Fais en ce que tu veux ! Je n'attend pas à ce que tu le porte à la cérémonie , mais je sais que ça représente beaucoup à tes yeux.

Brooke : Je savais pas que tu l'avais gardé !

Victoria : Je me souviens du soir où tu l'a trouvé !

Brooke : Oui moi aussi !

Victoria : Tu me l'a apporté et tu m'as dit : un jour Maman , je porterais ce voile

Brooke : Et tu te souviens ce que tu m'as répondu ?

Tu m'as dit : ne te marie jamais parce que ça va te gacher la vie.

Victoria : Oui ! C'est vrai !

Une chance que tu ai fini par te dire qu'il ne fallait plus suivre les conseils.

Rendez-vous à l'église !

  ----------------------------

Église :

 

Quinn prend des photos.

 

Quinn : Alors t'es contente d'aller à la réception ? Il va y avoir pleins de beaux célibataires.

Alex : Je sais pas si j'ai envie d'y aller ! Chase et Mia vont être là !

Quinn : En couple ?

Alex : Chase m'a dit qu'ils y aller en amis mais … tout peux arriver. En plus , ça fait toujours bizarre de se retrouver tous les 3 et je commence à en avoir marre de me ridiculiser en leur présence !

Quinn : Tu ne devrais pas penser à Chase et Mia , l'importance c'est que ton amie se marie. Et je sais que Julian a envie que tu sois là , alors tu dois y aller ! Pour lui ! Ça lui fera plaisir !

Alex : J'arrive pas à croire que c'est toi qui a pris ces photos , elles sont magiques.

Quinn : Merci ! Je peux te confier un secret ?

Alex : Heu … Honnêtement je suis pas douée pour garder les secrets. Une fois ma copine Kimmy m'a confiée être sortie avec deux garçons dans la même soirée , et en 1 heure j'en avait déjà parlé a 4 personnes et l'une d'elle était Kimmy ! Alors...

Quinn :Je vois , seulement , ce que j'ai à te dire est un plus sérieux que 3 mecs dans la même soirée.

Alex :D'accord ! J'en parlerai pas !!

( Elle regarde les photos que Quinn lui montrent ) : T'as une petite copine ?

Quinn : Non ! C'est Katy , la folle qui a tiré sur Clay et sur moi ! Elle est revenue parce qu'elle a découvert que je la surveillais. Elle a su que j'avais pris ces photos et que je n'avais pas l'attention de la laisser tranquille.

Alex : Et... bien sur , Clay n'est pas au courant !

Quinn : Non , et le pire dans tout ça , c'est qu'il croit que c'est de sa faute si elle est revenue.

Alex : Et bin … t'as qu'a te dire que ce qui est fait est fait , tu peux rien changer, même si t'en a très envie. Mais si tu culpabilise , je te conseil de tout lui avouer. J'ai eu l'occasion de voir comment il te regardais , et je te promets que ça va bien se passer.

Quinn : Merci !

Ça fait un bout de temps que je le garde pour moi et ce n'est... c'est pas juste vis à vis de Clay ! J'crois que c'est important que je lui parle franchement.

Alex : T'as raison. D'autant plus que il y a de fortes chances que je lui dise la vérité par inervertence.

Quinn : Rends moi ça ! T'es incorigeable !

 ---------------------------- 

Maison Nathan et Haley :

 

Jamie et Nathan descendent des escaliers.

 

Nathan : La classe , les hommes Scott en smoking , ça en jette ! Alors ce discours ?

Jamie : Ça va , j'ai presque fini !

Nathan : Bon ...

Jamie : Je peux t'en lire un bout ?

Nathan : Oui , avec joie !

Jamie : J'y vais ! Humhum...

La première fois que j'ai rencontré Julian , j'ai été particulièrement impressionner par son comportement obligeant …

Nathan : Attends une seconde ! Qu'est ce que c'est ?

Jamie : C'est mon introduction. Tu préfère que je la remplace par une blague ?

Nathan : Ne le prends pas mal mais … ça sonne un peu trop sérieux et adulte à mon goût.

Jamie : C'est justement ce que je voulais. J'ai pas trop envie qu'on dise que ça a été écrit par un enfant.

Nathan : t'en ai pourtant bien un ! Tout ce que tu as à faire c'est de penser à ce que Brooke et Julian reprensentent pour toi et d'en parler aux gens.

Jamie : Hum … D'accord , je vais tout refaire. Mais tu crois pas que je devrais commencer par une blague ?

Nathan : Non , évite à tout prix les blagues. Ta mère en a fait des frais pendant le mariage de Lucas et Peyton , et j'ai déjà entendu tes blagues au spectacle de l'école .

Jamie : Ha !

Nathan : Tu sais , Lucas commençait toujours ces discours avec une citation de l'un de ses auteurs préfèrés , tu peux peut être en trouver une qui pourrait t'aider à exprimer ce que tu ressens !

Jamie : Humhum...

  ----------------------------

Plein air , devant l'église :

 

Chase et Micro sont assis dans le coffre et Skills arrive .

 

Chase : C'est une blague ? Du lait ! On a le droit qu'a ça ? Génial !

Micro : Les mariages sont faits pour s'amuser.

Skills : Et nous , on est là faire en sorte que les autres s'amusent.

Hé , regardaient ! Voilà notre marié ! Salut Julian Baker ! T'as le trac ?

Julian : Non , pas le moins du monde ! Ça va comme vous voulez ?

Skills : A toi de me le dire , Julian Baker

A moins que ça ne soit , Julian Norris ? Boum...

Julian : Haha... Boum ?

C'est vrai Skills , je m'appele Julian Norris et j'ai changé mon nom en Baker !

Skills : On veut fuir le passé ?!

Julian : T'as fait des recherches sur moi ?

Skills : Sur internet ! J'ai fouillé des heures. Il y a eu un mariage à Tree Hill il y a quelques années , et la mariée n'était pas la personne qu'elle prétendait être. Beaucoup de gens ont souffers ce jour là !

Julian : Quel est le rapport ?

Skills : C'est moi , ou t'es nerveux ?

Julian : C'est bon Skills …

Skills lui barre la route ) : Tu permets que j'assiste à mon propre mariage ? Merci !

Skills : J'ai pas confiance en lui !

  ----------------------------

Maison de Brooke et Julian :

 

Haley coiffe Brooke.

 

Haley : Ça y est , c'est fini ! T'es magnifique ! Tu es officiellement la plus belle mariée que j'ai jamais vue. Et Tu n'as même pas encore mis ta robe ! Ca y est , tu va être tellement , tellement belle dans cette robe de mariée.

Brooke : Haley , non ! Si tu pleures , tu vas me faire pleurer et j'ai pas envie de refaire mon maquillage.

Haley : T'as raison , il faut que je retienne mes larmes . Aller, il faut qu'on se prépare pour aller a l'église !

Brooke : Il faut qu'on aille à l'église ! On va à l'église, c'est là que je vais me marier. Haley , je vais me marier !!

Haley : Il va vraiment falloir qu'on refasse ce maquillage.

Brooke : Je sais !

  ----------------------------

Eglise :

 

Skills et Micro sont devant la porte.

 

Skills : Qu'est ce que vous cachez là , grand père ?

Micro : C'est sa hanche artificielle.

Skills : Hé , je vous ai à l’œil pépé !

Micro : Ca devient ridicule Skills !

Skills : Il a l'air suspect !

Micro : Il a dans les 85 ans , c'est toi qu'il va falloir faire enfermer.

Waou , Milli , tu es superbe !

Millicent : Merci , toi aussi ! Ça va les placeurs ?

Micro : Tu veux dire les agents de sécurité ?

Skills : Au faite Milli , t'as ton invitation ?

Millicent : Non je suis désolée , je l'ai oubliée !

Skills : C'est pas contre toi , mais tu vas devoir aller la chercher.

Millicent : Quoi ? Il est hord de question que je retourne chez moi !

Micro : T'en fais pas , je crois pouvoir me porter garant de ma petite copine. Enfin je veux dire … elle est avec moi !

Millicent : Elle est avec toi !

Skills : Dans ce cas , entrez ! Dégagez le passage et vite.

( Aux gens qui arrivent ) : Attendez !

 

Quinn prend des photos de Julian et ses parents.

 

Quinn : La dernière est belle !

Silvia : L'éclairage qu'il y a ici est vraiment affreux !

Paul : C'est pas l'éclairage Silvia , mais les nombreuse années qui ont passées depuis l'époque de ta jeunesse

Silvia : Oh c'est vrai , j'oubliais que tu sortais avec un fœtus , Paul !

Comment ça se passe pour vous ?

Paul : Elle ne se plains jamais du mauvais éclairage !

Silvia : Elle doit être trop occupée a se plaindre des devoirs qu'elle a à faire !

Quinn : Encore une ou deux , on aura terminé dans quelques secondes , d'accord ?

Paul : Je viens de me rendre compte qu'on était dans la salle du marié et je croyais que seul les hommes pouvaient venir ici ?!

Silvia : Je suis sa mère du marié !

Paul : C'est ce que je dis , tu n'as rien à faire là ! Merci d'être d'accord pour une fois !

Julian : Ça va , ça suffit tous les deux ! J'ai passé la majeur partie de ma vie à vous écouter vous disputer pour 3 fois rien. Alors pour les heures à venir , si vous pouviez au moins faire semblant de vous apprécier , ça m'aiderais ! Vous nêtes pas obligé d'y croire , seulement faire semblant. Pour moi D'accord ?

Silvia : Très Bien !

Quinn : Parfait !

 

Alex arrive devant l'église.

 

Chase : Salut !

Alex : Salut ! Vous êtes super beaux vous avez toujours formé un beau couple.

Mia : Mais on est juste amis !

Chase : Ouais !

Alex : Bien sur ! C'est toi qui doit me montrer ou je dois m'asseoir ?

Chase : voilà le programme !

Alors , tu t'assoies de quel coté ?

Alex : Ça dépend de quel coté vous êtes , ta copine et toi !

Chase : On est là ! On est juste amis !

Alex : Alors je vais aller par là ! Merci !

 

Quinn prend des photos de Brooke et sa mère.

 

Quinn : Elles sont trop belles ! Il me manque plus qu'une photo de ton père et toi et une de vous tois et ça sera terminé.

Brooke : Heu … Mon père n'est pas encore arrivé !

Victoria : Oui , tu parles d'une surprise !

Brooke : S'il te plait , il va venir !

Victoria : T'attends pas à un miracle.

Brooke : Il va venir !

Quinn : Oui.

 

 

Skills : Ce que tu vois là , c'est le calme qui précède la tempête !

Jamie : Humhum...

Silvia : Bonjour !

Skills : Bon sang , Maman Baker est à croquer aujourd'hui.

Jamie : Tu trouves ?

Skills : Humhum...

Jamie : Au faite pourquoi t'es pas accompagné ?

Skills : Parce que à un mariage on vient pas accompagné ! Toi et Moi , on roule en solo ce soir grand !

Jamie : Autant te le dire , moi je suis accompagné !

Skills : Par qui ?

Jamie : Maddison !

Désolé mais tu vas devoir rouler en solo ce soir hein !

Bonne chance , grand !

Skills : Quel cauchemar !

  ----------------------------

Salle ou Brooke doit se préparer :

 

Haley : Brooke ? Ohh !

Brooke : T'as pas intérêts à m'obliger à me remaquiller.

Haley : Je voulais seulement te dire à quel point je t'aimais !

Brooke : C'est pas ça qui va m'empêcher de pleurer. Alors qu'est ce que t'en dis ?

Haley : J'en dis que tu es la plus merveilleuse des mariées.

Brooke : Merci beaucoup !

Haley : ( Victoria entre ) Je te verrais à l'église.

Brooke : Haley , je t'adore !

Victoria : Brooke...

Brooke : Il ne viendra pas c'est ça ?

Victoria : Oui c'est ça !

Brooke : Hum , qu'est ce qu'on va faire alors ?

Victoria : On va faire ce qu'on fait depuis toujours !

Autel de l'église :

 

Tout le monde est assis , Haley rentre , marche.

 

Julian : Pss , je crois que Maddison en pince pour toi !

Jamie : C'est vrai , comment tu le sais ?

Julian : Jle voit dans ses yeux. Au faite , j'ai un cadeau pour toi !

Jamie : Mais tu le garde depuis que tu es tout petit !

Julian : J'y tiens beaucoup c'est vrai , mais il est à toi ! Il me servira plus. J'ai trouvé mon autre moitié !

 

 

Brooke entre aux bras de Victoria.

  ----------------------------

Flashback de la rencontre De brooke et Julian et des plus beaux moments:

 

Julian : Si jamais j'essaie de t'embrasser , il faudrait...

Brooke : Oh , ce serait complètement …

Julian : Complètement …

 

Julian : C'est toi qui devrait la porter .

Brooke : Ça veut dire quoi exactement ?

Julian : Ça montre que nous deux c'est officiel !

 

Julian : Je t'aime Brooke , je suis fous de toi ! Tu m'as plu tout de suite ! Je pense à toi sans arret depuis le matin ou je t'ai vu en train de danser toute seule comme une folle dans ton magasin.

 

Julian : Je t'aime Brooke Davis !

 

Brooke : Tu m'as dit qu'un jour je serais prête a laisser quelqu'un entrer dans ma vie. Je crois qu'aujourd'hui est ce jour.

  ----------------------------

Retour à la réalité.

 

Julian : Waouh !

Jamie : Waouh , Brooke ressemble à un ange.

Julian : C'est pour ça que j'ai pas du tout le trac.

 

Le prêtre : Mes chers amis , nous sommes réunis aujourd'hui afin d'unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage. Julian et Brooke vont proclamer leur amour en prononçant leurs vœux. Julian ?

 

Julian : Merci !

Brooke , avant que tu entre dans ma vie , je croyais avoir vraiment tout ce qu'il me fallait pour être comblé. Mais je n'avais aucune base de comparaison. Et ensuite nos chemins se sont croisés et toute ma vie a changée. Je me suis rendu compte à quel point mon monde avait été vide et mon ancienne vie ne pouvait plus m'apporter de moments de bonheur si tu n'en faisait pas partie !

J'aime absolument tout ce que tu m'apporte Brooke , j'aime ta façon de me tirer vers le haut , tu le fais comme personne . J'aime ta façon de me regarder , tu le fais comme personne . Et j'aime ta façon de ... m'aimer , tu le fais comme personne. Je n'arrive pas à m'imaginer vivre sans toi à mes cotés . Et si tu me dis oui dans quelques minutes , je n'aurais plus à m'en soucier. Au faite , tu es magnifique.

Le prêtre : Brooke ?

 

Brooke : Julian , avant que tu entres dans ma vie , mon monde tournait autour d'une seule chose … moi. Être seule ne me dérangeais pas forcément mais j'ai fini par te rencontrer et tu m'as vu tel que j'étais . Tu as su me percer à jour . Tu m'as appris à accepter de laisser quelqu'un entrer dans ma vie. Et tu m'as aussi appris ce que pouvait être le véritable amour . Je ne pourrais jamais décrire combien je t'aime , alors je préfère te dire pourquoi je t'aime , tu vois le monde qui t'entoure comme personne ne le voit , et tu apprécie la vie et tout ce qu'elle te donne y compris moi . Tu es quelqu'un de vraiment unique et si tu me dit oui dans quelques minutes , j'aurais le chance de passer le reste de ma vie , a essayer de voir le monde à travers tes yeux et à apprécier tout ce que la vie me donne y compris toi. L'homme le plus extraordinaire , le plus merveilleux et de très loin le plus mignon que j'ai jamais vu.

 

Le prêtre : Julian et Brooke , vous êtes venus ici aujourd'hui pour échanger vos vœux . Julian, acceptez de prendre Brooke , ici présente pour légitime épouse ? De l'aimer et de l'honorer pour le meilleur et pour le pire , dans la richesse comme dans la pauvreté , dans la santé comme dans la maladie jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

 

Julian : Oui je le veux !

 

Le prêtre : Brooke, acceptez de prendre Julian , ici présent pour légitime époux ? De l'aimer et de l'honorer pour le meilleur et pour le pire , dans la richesse comme dans la pauvreté , dans la santé comme dans la maladie jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

 

Brooke : Oui je le veux !

 

Le prêtre : Les alliances s'il vous plaît !

 

Julian : Merci mon pote. Brooke , cette alliance symbolise mon envie de te voir devenir ma femme à partir d’aujourd’hui .

Brooke : Julian, cette alliance symbolise l'envie de te voir devenir mon mari à partir d'aujourd'hui.

 

Le prêtre : A présent , si quelqu'un s'oppose à ce mariage , qu'il parle maintenant ou se taise à jamais !

Skills : Si quelqu'un parle , il aura à faire à moi !

Brooke : Hahaha...

Julian : Hahaha...

Chase : Boum !

 

Le prêtre : Alors dans ce cas , par les pouvoirs qui m'ont été conférés par l'état de Caroline du Nord , je vous déclare à présent mari et femme .

 

Julian : Je peux embrasser ma femme maintenant ?

Brooke : T'as plutôt intérêts !

  ----------------------------

Salle de réception :

 

Haley : Pourquoi il faut toujours que les mariés mettent autant de temps avant d'arriver ?

Nathan : Ils devraie,t être là dans une minute !

Haley : J'espère que Brooke va aimer la salle, elle a encore rien vu !

Nathan : T'en fais pas ! Elle va adorer , c'est magnifique ! Sylvia et toi vous devriez vous reconvertir !

Haley : Haha ! Tiens au faite , tu as... tu as vu le discours de notre fils ?

Nathan : J'ai pas envie de me mêler de vos histoires !

Haley : Quels histoires ? Je veux savoir si il va jouer les gamins attendrissants pour gagner les faveurs du public !

Quoi ?! Il fait le coup à chaque fois !

 

Personne qui parle : Mesdames et messieurs , je vous demande votre attention , le temps de vous présenter pour la première fois sur cette piste de danse , les nouveaux mariés , monsieur et madame Julian Baker !

 

Ils arrivent.

 

Personne qui parle : Les mariés vont ouvrir le bal.

 

Brooke : On l'a fait !

Julian : On l'a fait ! Oui.

Brooke : Et maintenant ?

Julian : J'en sais rien je suis plutôt novice en matière de mariage. On va se laisser porter , et on verra.

Brooke : Ça me va très bien ! Je t'aime !!

Julian : Moi aussi je t'aime !

Haley : Ouais …

 

 

Micro : Si quelqu'un parle , il aura affaire à moi !

Chase : Qu'est ce qui t'es passé par la tête ?

Skills : Vous pouvez rire autant que vous voulez mais aujourd'hui c'est le plus beau jour de leur vie. Tout s'est passé comme prévu ! Il y a eu aucun psychopathe, aucun kidnapping et personne n'est resté en plan devant l'autel. Maintenant c'est l'heure de s'amuser et peut être même de s'envoyer en l'air ! Elle est ou Sylvia ?

Chase : Qu'est ce que vous servez ?

Serveur : Ma spécialité , le Blue Magelan ! Cadeau de la maison !

Chase : C'est moi qui dit ça ! Vous avez entendu ? C'est ma réplique ça ! Et mon cocktail !

Millicent : Waouh ! Rien à voir avec ton cocktail !

Mia : Non , c'est délicieux !

Pardon , Chase !

 

Quinn : Pourquoi tu restes assise toute seule ? J'ai repéré au moins 5 célibataires super craquants !

Alex : 2 ! J'ai regardé , ils ne sont pas si craquants !

Millicent : Assez pour rendre Chase jaloux !

Alex : T'en es sure ?

Millicent : Hum hum ...

Quinn : Arrête ! C'est pas la peine , t'as pas besoin de le rendre jaloux

Millicent : Il est quand même venu avec Mia !

Alex : En amis !

Millicent : Ah ! Ils vont peut être en profiter pour s'envoyer en l'air !

Non ? J'ai dis ça à voix haute ?

Quinn : Oui !

Millicent : Désolée ! J'ai un peu trop bu ! Mais c'est un fait qu'a chaque mariage des invités finissent par s'envoyer en l'air ! C'est inévitable !

Alex : Alors , vas donc retrouver Marvin , il en rêve ! Et puis Chase et Mia ne vont pas faire ça dans un placard.

Merci !

Millicent : J'espère attraper le bouquet.

 

Personne qui parle : Veuillez m'accorder votre attention s'il vous plaît ! Je vais demander aux jeunes mariés d'inviter leurs parents sur la piste de danse !

 

Julian : Ha !

Brooke : Ça ne fais rien , danse !

 

Paul : Tu danses ?

Brooke : Merci c'est vraiment gentil !

Paul : Tu es ma fille maintenant !

Brooke : Mon père m'a promis qu'il viendrait ce soir !

Paul : Je suis sur qu'il pensait venir ! Ça ne va pas t'aider a te sentir mais , fais confiance a un père qui sait ce que c'est que de décevoir son enfant ! Il doit déjà regretter de ne pas être là !

 

Julian : Je te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait , cette salle est magnifique.

Sylvia : C'est mon fils unique que j'ai marié aujourd'hui !

Julian : Et merci d'être aimable avec Papa , je sais que c'est pas très facile pour toi !

Sylvia : C'est pas si terrible ! J'ai peut être envie de lui arracher les yeux chaque fois qu'il ouvre la bouche , mais … pour être honnête , dès que je le regarde , je peux pas vraiment le détester. C'est l'homme qui ma offert le plus beau cadeau qu'une femme pouvait espérer dans la vie : une belle voiture de sport ! Et toi !

 

Haley : Alors ? C'est ça ?

Jamie : Ouais !

Haley : C'est bientôt à nous de jouer ! Je suis prête ! La question est de savoir si toi tu es prêts ?

Jamie : Et si personne n'aimait mon discours ?

Haley : Oh ! Tous les invités vont adorer ton discours , j'en suis persuadée !

Jamie : Je l'ai relus pleins de fois ! Je le trouve pas terrible ! J'ai pas envie que Julian regrette de m'avoir choisi comme témoin !

Haley : Si Julian t'as choisi , c'est parce qu'il t'adore et que tu représente énormément a ses yeux , ce n'est pas a cause d'un discours qui va durer que 5 minutes ! Hé ! Je suis sur qu'il est génial ! Mais si tu n'es pas satisfait , tu peux toujours raconter une anecdote sur Julian , quelque chose qui te fais penser à lui !

 

Personne qui parle : Mesdames et messieurs , je vais demander aux témoins de venir nous dire quelques mots !

 

Haley : Ça va aller ! Vas y respire ! Racontes une anecdote !

 

 

Jamie : J.K Rowling a écrit : "Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes , si diverses que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile." J.K Rowling a bien raison. Mais ce que la plupart d'entre vous ignore , c'est que Julian a été capable de prévoir l'avenir . Il savait depuis longtemps qu'il finirait par rencontrer Brooke. Quand Julian avait mon âge, c'est à dire il y a de très, très, très, très nombreuses années , il est allé à une fête foraine et il a rencontré une fille, pas Brooke. Mais ils ont fait des tours de manège ensemble, y compris le tours de pieuvres mais ça n'a aucun intérêt dans l'histoire. En tout cas , ce soir là Julian a eu un coup de foudre pour la premiere fois , un vai coup de foudre , ne t’inquiète pas tante Brooke , il avait mon age ! Bref , à la fin de la soirée, ils ont décidé de coupé en deux ce jeton d'auto tamponneuse. Et Julian a précieusement gardé sa moitié de jeton , pas parce que il pensait à cette fille mais parce qu'il savait que quelque part dans le monde il trouverait son autre moitié , celle qui lui conviendrait le mieux . Et il avait raison. Aujourd'hui Julian s'est marié avec ma tante Brooke qui est certainement la fille la plus cool que je connaisse et la fille que Julian a patiemment attendu , depuis qu'il a partagé en deux ce jeton d'auto tamponneuse , il y a de très très nombreuses années au cours d'une fête foraine. Et aujourd'hui, Julian m'a offert sa moitié de jeton et il m'a dit qu'elle ne lui servirait plus parce que il a trouvé son autre moitié. Félicitation Julian , ça valait le coup d'attendre !

 

Julian : Merci mon pote !

 

Haley : Voyons, la première fois que j'ai rencontré Brooke Davis, elle ne savait pas du tout qui j'étais. En revanche , tout le monde savait que c’était la fille la plus populaire du lycée. Elle dirigeait les pom pom girls, elle était belle a tomber , elle l'est toujours. Et à cette époque je me demander ce que ça ferait de devenir amie , avec Brooke : "Es ce que j'allais devenir populaire?" ; "Est-ce que tous les garçons allaient commencer a me draguer ?". Et un jour , j'ai passé une soirée avec Brooke , toute une soirée . Et elle n'aimait pas trop mon nom , alors madame s'est permise de me rebaptiser avec un nom qu'elle appréciait , et elle m'a appelé Brooke. Et dès cet instant, j'ai su que je voulais la compter parmi mes amis , non pas parce qu'elle allait me rendre populaire ou pas parce que les garçons aller commencer à me draguer , mais parce que ce soir là , j'ai vue qui était la véritable Brooke , la fille de très loin la plus généreuse que j'ai jamais connue . Et, tout le monde sait qu'au lycée il n'est pas facile de montrer aux autres celui ou celle qu'on est réellement , mais moi j'ai su le voir ! Tout était dans le regard ! On est donc devenues copines et aujourd'hui c'est ma meilleure amie . On a traversé des épreuves difficiles au fil des années et notre amitié n'en ai que plus renforcée. Alors je sais que l'amitié et l' amour que tu ressens pour Julian vont eux aussi se renforcer d'années en années , et ce jusqu'à la fin de vos jours , et je me dis que j'ai de la chance de pouvoir y assister. Je t'adore Brooke Davis.

Brooke : Moi aussi je t'adore.

 

Personne qui parle : Je vais maintenant demander a toutes les jeunes filles célibataires de s'avancer . Brooke a une surprise à vous lancer.

 

Clay : Allez, vas y et rends moi fier !

Quinn : Oh oui , il en va de ma responsabilité de capter les moments importants , comme le lancer de bouquet ! Je peux pas y participer.

Clay : Donnes ton appareil , j'ai plus qu'a appuyer sur le bouton

Quinn : Non , c'est plus compliqué que ça , il faut d'abord régler le...

Clay : Fonces ! J'ai déjà fait des photos.

Quinn : Tu vises et t'appuies !

 

Personne qui parle : Très bien Brooke , quand vous voulez !

 

Clay : Tu t'amuses bien ! Ça fait plaisir à voir !

Quinn : On a enfin récupérer notre vie.

Clay : Ouais !

Quinn : J'ai quelque chose à t'avouer !

Clay : Je t’écoute !

Quinn : C'est ma faute si Katy est revenue !

Clay :Non , dis pas ça ! C'est ma faute !

Quinn : Je te dis que c'est la mienne ! Apres avoir quitté l'Afrique du Sud , je ne suis pas rentrée

tout de suite , parce que j'ai retrouvé Katy ! Elle l'a appris et c'est pour ça qu'elle est revenue. Tout est ma faute Clay !

Clay : Pourquoi tu me l'a pas dit ?

Quinn : Je sais pas trop pourquoi ! Je … j'avais peut être peur de ta réaction mais je voulais que tu le sache. Ce n'était pas juste vis a vis de toi. Je suis désolée.

Clay : T'as vécu un cauchemar. Et tout a commencé à cause de moi et Katy . Le pire c'est que j'aurais pu de perdre pour toujours ! J'aurais jamais pu m'en remettre.

Quinn : Je te promets de ne plus jamais te cacher la moindre chose.

Clay : Je suis désolé que tu es eu à vivre ça ! Je t'aime !

Quinn : Moi aussi je t'aime !

 

Skills : Salut vous deux. Je crois que vous allez devoir opter pour votre voiture. Je l'avais decorée au cas ou . Je m'étais dit que quelqu'un avait peut être envie de voler la limousine pour faire un petit plongeon par dessus le pont.

 

Brooke et Julian : Si tu veux !

 

Julian : Merci Skills , t'as fait un excellent boulot , j’espère que tu le sais.

Skills : Merci beaucoup !

 

Victoria : Au revoir ma chérie !

Brooke : Au revoir Maman !

  ----------------------------

Salle de réception :

 

Quinn : Je suis désolée pour toi !

Alex : C’était inattendu mais … je m'y attendais ! Ça devait arriver.

Quinn : Oui ! Désolée !

Alex : C'est toi qui avait raison , cette soirée ne tournais pas autour d'eux, ni même de moi , mais autour de Brooke et Julian ! Et je suis contente d'y avoir participé.

Quinn : Tu n'as pas besoin de te donner tout ce mal ! Avec Chase , ou avec n'importe quel garçon . Tu es belle , drôle , intéressante et je sais que n'importe quel garçon reverrait de sortir avec toi !

Alex : Merci ! En faite , avec le recul , je viens de me rendre compte que Chase est amoureux de Mia , avant d’être amoureux de moi , et ensuite , il s'est mis à hésiter. Et je crois qu'au fond , je voulais gagner.

Quinn : L'importance n’était donc pas Chase , je plus important c’était la chasse.

Alex : Ouais !

Quinn : Viens ! Faut pas pleurer !

Alex : Merci Quinn !

 

Haley : Pss ! Ça va le dormeur ? Ton discours était vraiment génial

Jamie : C'est vrai ? Ça allait ?

Haley : Si ça allait ? Tu peux croire une experte ! J'en ai entendu des discours de témoins dans ma vie et le tien était au dessus de la mêlée ! C’était le plus sincère , le plus attendrissant et le plus mémorable. Je suis tellement fière de mon petit garçon ! Et tu veux que je te dises ? Tu aurais aussi rendue fière ta petite sœur

Jamie : Je vais avoir une petite sœur alors ?

Haley : Es ce que ça te va ?

Jamie : Oui , tout ce que je veux , c'est qu'elle soit comme toi !

Haley : Ohh... Je t'aime !

  ----------------------------

Voiture de Brooke et de Julian :

 

Brooke : On est marié , ça y est !

Julian : Et comment va madame Baker ?

Brooke : Ça ne pourrait aller mieux Monsieur Davis !

 

 

FIN DE L'EPISODE

 

 

 

 

 

BROOKE'S FORMER HOUSE

 

Brooke,little girl, sat on the flight of steps while her parents quarrel inside the house. She sees a married couple passing by car.

 

VICTORIA: Until you get it through your thick skull that I'm not happy!

FATHER: Happy? You think I'm happy? You think I like working all day and come home to the same broken record?

VICTORIA: Oh, I'm a broken record?

FATHER: Yes, you are!

VICTORIA: Well, I wish I'd never married you! It was a mistake I did.

FATHER: Can I go now? I've had enough of you for one night.

VICTORIA: I've had enough of you for one life!

 

NALEY'S HOUSE

 

Julian wake up with Chester on the chest.

 

JAMIE: Sorry, Julian. I told Chester that you and Brooke were getting married today. He's not taking it very well.

JULIAN: Okay. Why would your rabbit have an emotional response to our wedding?

JAMIE: Well, he's always had a thing for Brooke.

JULIAN: How could you possibly know that?

JAMIE: It's in the eyes. What's this?

JULIAN: That, my very best man, is one half of a bumper-car token.

JAMIE: Where's the other half?

JULIAN: With a girl.

JAMIE: Brooke?

JULIAN: Nope. When I was around your age, I went to a county fair, and I met a girl, and we went on a bunch of rides together.

JAMIE: Oh, cool. Which rides?

JULIAN: Doesn't matter. Old county-fair rides. Totally irrelevant to the story. Okay. One of them was the Octopus.

JAMIE: I love the Octopus.

JULIAN: Anyway, the point is, it was

the first crush I ever had. And not a "Chester likes Brooke" kind of crush, a real crush. You ever have that feeling?

JAMIE: I think Madison's pretty cool.

JULIAN: Mm-hmm. Right. Well, I thought this girl was pretty cool, too. And at the end of the night, we only had one token left. So we decided to break it in half.

JAMIE: So, what happened to the girl?

JULIAN: I don't know. I don't even remember her name. It wasn't really about the girl. It was about the idea of someone out there...for me. So I kept this half bumper-car token ever since as a reminder that somewhere out there, if I'm lucky, is my other half.

 

RIVERCOURT

 

Nathan makes some shootings.

 

NATHAN: Think you can stop me, punk?

JAMIE: No. Why am I a punk?

NATHAN: 'Cause you're standing between me and the basket.

JAMIE: Oh, sorry. Do you want me to move?

NATHAN: No. You're fine right there.

JAMIE: Ooh. Nice.

NATHAN: So, have you written your best-man speech yet?

JAMIE: I'm supposed to write a speech?

NATHAN: Yeah. At the reception, the best man and the maid of honor, they always give speeches.

JAMIE: About what?

NATHAN: You just talk about what Julian means to you and why he and Brooke are right for each other. You know, your mom probably didn't tell you this because she wants her speech to be better than yours.

JAMIE: Of course she did.

(Julian comes in)

NATHAN: Ah, there he is. We were just talking about you. You nervous for the big day?

JULIAN: Why would I be nervous? Is something important happening today? That was a joke. Told it twice today already. Got some big laughs the first two times.

NATHAN: Two out of three is pretty solid. Nice work.

JULIAN: Right. Well, I got a task for Jamie. I can't see Brooke the day of the wedding, so I need you to deliver that to her for me.

NATHAN: Dude, are you using my son as a messenger boy?

JULIAN: No, I'm using my best man as a messenger boy. All right. I'll see you guys later.

NATHAN: Julian. You can't step onto the River Court and leave without taking a shot.

JULIAN: Is that a rule? 'Cause I never...

(Julian shots and marks a basket)

JAMIE: Ooh! Oh.

NATHAN: Nice.

JAMIE: Guess this is my lucky day.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Brooke breakfasts and Haley gets up.

 

BROOKE: Good morning, maid of honor. Nice of you to join me on my wedding day. I was gonna check and see if you were still alive in there.

HALEY: I don't know why I overslept. I'm sorry. I never oversleep, seriously. I don't...I don't even need an alarm clock. It was just...

BROOKE: The mattress?

HALEY: That mattress. I had no idea something that comfortable existed. It's like it was made out of hopes and dreams.

BROOKE: Yeah, when Sam lived here, I used to have to drag her kicking and screaming out of there every morning.

HALEY: I can see why.

BROOKE: Now, don't get too excited, but this is for you. Your maid-of-honor gift.

HALEY: Brooke, that's so sweet. My goodness. It's beautiful! Oh!

BROOKE: I know it's incomplete right now, but you'll fill the other side soon enough.

HALEY: It's beautiful. I love it. Thank you so much.

 

Somebody knocks at the door. Brooke is going to open, it's Jamie.

 

JAMIE: Hello, Brooke. I'm here on official best-man business. Julian has requested that I give this to you.

BROOKE: Thanks, buddy. It's very professional.

HALEY: Hey, there, little man.

JAMIE: I know about the speech.

HALEY: Oh. Your dad told you, huh? Huh. You ready?

JAMIE: Maybe. Are you ready?

HALEY: Maybe. So, what are you gonna say?

JAMIE: Oh, you'll see. What are you gonna say?

HALEY: Oh, you'll see. But, sweetie, you know this isn't a competition, right?

JAMIE: Okay. Good.

HALEY: Okay.

JAMIE: Just remember that when they like my speech more.

 

Brooke opens the envelope that Jamie gave to her. It is a CD inside. Brooke puts it in radio set.

 

BROOKE: "The moment I fell in love with you." I apologize for what I'm about to do.

HALEY: What are you about to do?

(Brooke dances)

HALEY: Okay. Why are you dancing like that, Brooke?

BROOKE: Because this dance is what made an amazing man fall in love with me.

HALEY: Yeah? That one? All right. Turn it up. I'd join you. I just don't want to go into labor on your wedding day.

 

ONE TREE HILL – OPEN CREDITS

 

MOUTH'S APARTMENT

 

Skills gives the last directives before going to the church.

 

SKILLS: Listen up. It all starts here. As ushers at today's wedding, we've been given a huge responsibility. And I'm not gonna lie. It might be dangerous. But that's why we were chosen.

CHASE: I thought we were chosen because Julian has no guy friends.

SKILLS: Pay attention, man. Today we're the first and only line of defense.

MOUTH: Dude, come on. We're just supposed to seat the guests when they show up and then go get drunk.

SKILLS: There will be no drinking during today's security detail.

CHASE: Skills, we're ushers, not security.

SKILLS: I've seen this lazy attitude before. Everybody starts having fun. People let their guard down, then bam!

CHASE: Bam?

MOUTH: Bam?

SKILLS: Bam. Something bad always happens at Tree Hill weddings. But today we're gonna prevent it.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Somebody knocks at the door. Haley is going to open, it's Victoria.

 

VICTORIA: Hello, Haley. Is Brooke here?

HALEY: Hi, Victoria. Yes. Come on in.

(Victoria enters)

HALEY: So, I'm...I'm gonna go find out what that heavenly mattress is made of.

BROOKE: What can I do for you?

VICTORIA: It's your wedding day.

BROOKE: Mom, that doesn't mean that you can just show up...

VICTORIA: So I thought I'd just stop by and give you this. Go ahead. It's definitely old not that I expect or even allow you to wear it tonight. But I know it meant a lot to you.

BROOKE: I can't believe you kept this.

VICTORIA: I remember the night you found it.

BROOKE: So do I.

VICTORIA: You brought it to me and you said, "someday, mom, I'm gonna wear one of these."

BROOKE: And do you remember what you said to me? You said, "don't ever get married, Brooke. It'll ruin your life."

VICTORIA: Yeah. Well...I guess it's a good thing, then, you stopped taking my advice somewhere along the way. I'll see you at the church.

 

CHURCH

 

Quinn takes some photos where as Alex looks at photos of Quinn in her computer.

 

QUINN: So, are you excited about the reception? There's gonna be a lot of single guys there.

ALEX: I don't think I'm gonna go. Chase and Mia are going.

QUINN: Together?

ALEX: Well, Chase said they're going as friends, but who knows? Either way, it just creates a really awkward situation. And I'm so tired of embarrassing myself with them.

QUINN: You know, it's not really about Chase and Mia. It's about your good friend who's getting married. And I know Julian really wants you there. So you should go for him. At least think about it.

ALEX: I cannot believe you took these pictures. They're amazing.

QUINN: Thanks. Can you keep a secret?

ALEX: Honestly, I'm really terrible at keeping secrets. This one time, my friend Kimmy told me she hooked up with two people at the same party, and I promised I wouldn't say a word. But then I told like four people within an hour, and one of them was actually Kimmy, so...

QUINN: Okay, this is a little more serious than a random double at a party.

ALEX: Okay. You can talk to me. You have a secret girlfriend?

QUINN: No. That's Katie, the crazy stalker who shot Clay and me. She came back because she found out I was watching her.

ALEX: And Clay doesn't know about this?

QUINN: No. And the worst part is that he thinks it's his fault that she came back.

ALEX: Well, you could make a case for "what's done is done." I mean, you can't undo things now. But if you're feeling guilty, you should just tell him the truth. I have seen how that boy looks at you. And I promise you, it'll be okay.

QUINN: Thanks. I've just been carrying it around with me, and, uh...You know, it's not fair to Clay. I think it's important that I tell him the truth.

ALEX: Good. You know, besides, there is a very good chance that I might tell him later by mistake.

QUINN: Give me this. You're terrible.

 

NALEY'S HOUSE

 

Nathan and Jamie go down stair, dressed in tux.

 

NATHAN: Look at us. Scott men looking good in our tuxes. So, how's your speech?

JAMIE: Oh, great. I'm almost done.

NATHAN: Oh.

JAMIE: Can I read you some of it?

NATHAN: Yeah. Let's hear it.

JAMIE: All right. Okay. "When I first made Julian's acquaintance, I was genuinely impressed

with his demeanor."

NATHAN: Whoa, whoa, whoa. Hold up. What was that?

JAMIE: That was my opening. Should I lead with a joke instead?

NATHAN: No offense, buddy, but it sounded a bit stiffand grown-up.

JAMIE: That's what I was going for. I don't want the speech to sound like it was written by a kid.

NATHAN: It was written by a kid. Look, just think about how much Brooke and Julian really mean to you and then talk about that.

JAMIE: All right. I'll start over. But seriously, should I lead with a joke?

NATHAN: No. Stay away from the jokes. Your mom learned that lesson the hard way at Peyton and Lucas' wedding. Plus, I've seen your act at the talent show. You know, Lucas always started with a quote from one of his favorite authors. So maybe you can find one that helps you get your feelings across.

JAMIE: Hmm.

 

CHURCH

 

Mouth, Chase and Skills await the first guests.

 

CHASE: Milk? Really? I can't believe we're not allowed to drink. This sucks.

MOUTH: Weddings are supposed to be fun.

SKILLS: It's our job to make sure everyone else has fun.

(Julian comes in)

SKILLS: Hey, look. Here he is the groom. Hey, Julian Baker. You nervous?

JULIAN: Nope, not nervous at all. Everything okay?

SKILLS: You tell me, Julian Baker. Or is it, uh...Julian Norris? Bam.

JULIAN: Bam? Well, yes, skills, I was born Julian Norris, and I changed my last name to Baker.

SKILLS: Hmm. Running from the past?

JULIAN: Did you do a background check on me?

SKILLS: Google search, advanced settings. You know, a few years back, there was a wedding here in Tree Hill, and the bride really wasn't who she said she was. A lot of good people got hurt that day.

JULIAN: What's your point?

SKILLS: You look nervous.

JULIAN: Okay, skills. Do you mind if I attend my own wedding now? Thank you.

SKILLS: I don't trust him.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Haley prepares to Brooke for the ceremony.

 

HALEY: Does that feel tight?

BROOKE: Mm-hmm.

HALEY: Okay. Okay. That's it. Wow. Brooke, you are officially the most beautiful bride ever. And you're not even in your dress yet. Oh. You are gonna look so...So beautiful in that dress.

BROOKE: Haley, don't. 'Cause if you cry, then I'm gonna cry, and I don't want to have to redo my makeup.

HALEY: Okay. All right. I'm sorry. You're right. I just... Okay. We have to get ready to go to the church anyway.

BROOKE: We're going to the church. We're going to the church where I'm getting married. Haley,

I'm getting married.

HALEY: We are so gonna have to redo your makeup.

BROOKE: I know.

 

CHURCH

 

Skills and Mouth check the guests at the entry.

 

SKILLS: What you hiding under there, grandpa?

MOUTH: His artificial hip.

SKILLS: Hey! I'm watching you, oldie.

MOUTH: This is getting ridiculous, Skills.

SKILLS: He looked suspicious.

MOUTH: He's like 85 years old. You are seriously losing it, man.

(Millicent comes in)

MOUTH: Wow. Millie. You look great.

MILLICENT: Thanks. So do you. How's the ushering?

MOUTH: You mean the security detail?

SKILLS: Hey, Millie. You got your invitation?

MILLICENT: No. Sorry. I left it at home.

SKILLS: Nothing personal, but I'm gonna need you to run on home and get that.

MILLICENT: Yeah, I don't think I'm gonna do that.

MOUTH: That's okay. I'm pretty sure I'm allowed to vouch for my girlfriend. I mean, uh... She's with me.

MILLICENT: Yes, she is.

SKILLS: Move it right along. Got to keep this area clear. Hey.

 

Quinn takes some pictures of Julian with his parents.

 

QUINN: That was a good one.

SYLVIA: Well, the lighting in here is dreadful.

PAUL: It's not the lighting, Sylvia. It's the many years that have passed since you were born.

SYLVIA: Oh, that's right. I forgot you were dating a fetus, Paul. How's that working out for you?

PAUL: She never complains about bad lighting.

SYLVIA: She's probably too busy complaining about her homework.

QUINN: Okay. I just need a few more, and we'll be done very, very soon, okay?

PAUL: I just realized, this is the groom's dressing room. I thought only guys were supposed to be back here.

SYLVIA: I'm his mother.

PAUL: Exactly. You shouldn't be here. Thank you for agreeing with me for once.

JULIAN: Stop it. That's it. I have spent my entire life listening to you two argue about absolutely nothing. So can you please spend the next few hours at least pretending to like each other? You don't even really have to mean it. You just have to pretend, for me. Okay?

SYLVIA: All right.

QUINN: Okay.

 

Alex arrives, she sees Chase with Mia.

 

CHASE: Hi.

ALEX: Hey. You guys look great. You always did make a cute couple.

MIA: We're just friends.

ALEX: Right. Are you supposed to show me to my seat?

CHASE: Here's a program.

 

Chase accompanies Alex to her seat.

 

CHASE: So, which side do you want to sit on?

ALEX: Depends. Which side are you and your date sitting on?

CHASE: Over there. Just friends.

ALEX: Then I'll sit over here. Thanks.

 

Quinn takes pictures of Brooke and her mother.

 

QUINN: These are so great. Now I just need a few photos of you and your dad and then one of you three together, and we'll be all set.

BROOKE: My dad's not here yet.

VICTORIA: There's a big surprise.

BROOKE: Stop it. He'll be here.

VICTORIA: Well, don't hold your breath, dear.

BROOKE: He'll be here.

QUINN: Yeah.

 

Skills and Jamie await the groom.

 

SKILLS: See, this is the calm before the storm.

JAMIE: Mm-hmm.

SYLVIA: Hi.

SKILLS: Dang. Mama Baker lookin' hot today.

JAMIE: She is?

SKILLS: Mm-hmm.

JAMIE: Hmm. Hey, why don't you have a date?

SKILLS: Man, you're not supposed to have a date at a wedding. Me and you, we're rollin' solo tonight, dawg.

JAMIE: Well, yeah, um, I have a date.

SKILLS: With who?

JAMIE: Madison. I guess you're gonna have to roll solo tonight. Good luck, dawg.

SKILLS: Damn it.

 

Haley comes to see Brooke in her dress.

 

HALEY: Brooke? Ohh.

BROOKE: Don't you dare ruin my makeup again.

HALEY: I just came by to tell you I love you.

BROOKE: That's not gonna keep me from crying. So, what do you think?

HALEY: I think you are the perfect bride.

BROOKE: Thank you.

HALEY: I will see you out there.

BROOKE: Haley, I love you, too.

(Haley goes out and Victoria enters)

VICTORIA: Brooke.

BROOKE: He's not coming, is he?

VICTORIA: No.

BROOKE: So what are we gonna do?

VICTORIA: We're gonna do what we always do.

 

Haley walks in the aisle.

 

JULIAN: Psst! I think Madison has a crush on you.

JAMIE: Really? How can you tell?

JULIAN: It's in the eyes. Hey, I want you to have this.

JAMIE: But you've kept it all these years.

JULIAN: I know. It means a lot to me. But it's yours now. I don't need it anymore. I found my other half.

 

Brooke and Victoria begin to walk in the aisle.

 

FLASHBACK, BROOKE AND JULIAN'S MOMENTS

 

JULIAN: I mean, I kiss you, and then it gets...

BROOKE: Definitely. It would be...

JULIAN: It would be.

 

JULIAN: I want you to have this.

BROOKE: And what is this supposed to mean?

JULIAN: It means we're going steady.

 

JULIAN: I'm in love with you. I'm so lost and completely in love with you. I have been ever since I saw you doing that ridiculous Molly Ringwald dance.

 

JULIAN: I love you, Brooke Davis.

BROOKE: You told me that someday I'd be ready to let someone in. I think today might be someday.

 

CHURCH

 

JULIAN: Wow.

JAMIE: Wow. Brooke looks like an angel.

JULIAN: That's why I'm not nervous.

 

Brooke joins Julian and the priest begins to speak.

 

PRIEST: Dearly beloved, we are gathered here today to join this man and this woman in holy matrimony. Today, Julian and Brooke proclaim their love to the world with these words. Julian.

JULIAN: Thank you. Brooke, before I met you, I thought my world had everything I needed to be happy. I had nothing else to compare it to. Then you walked into my life, and everything changed. I realized how empty my world was without you in it. And my old life was no longer capable of making me happy, not without you. I love everything about you, Brooke. I love the way you challenge me like no one ever has. I love the way you look at me like no one ever has. And I love the way you love me like no one ever has. I can't imagine spending my life without you. And if you say yes to me in a few minutes, I won't have to. You look beautiful, by the way.

PRIEST: Brooke.

BROOKE: Julian... Before I met you, my world revolved around one thing. Me. And I liked it that way, on my own. But then I met you, and you saw through the facade. You saw me. You've taught me to trust, how to let someone in, and what it truly means to fall in love. I can't possibly describe how much I love you, so I'll tell you why I love you. You see the world in a way that no one else does, and you appreciate everything...Including me. There's no one in the world like you. And if you say yes in a few minutes, I'll get to spend the rest of my life trying to see the world through your eyes, appreciating everything...Including you, the most unique, wonderful, and terribly handsome man I've ever met.

PRIEST: Julian and Brooke, you came here today to exchange these vows. Julian, do you take Brooke to be thy wedded wife, to have and to hold from this day forward, for better, for worse, for richer, for poorer, in sickness and in health as long as you both shall live?

JULIAN: I do.

PRIEST: Brooke, do you take this man to be thy wedded husband, to have and to hold from this day forward, for better, for worse, for richer, for poorer, in sickness and in health so long as you both shall live?

BROOKE: I do.

PRIEST: The rings, please.

JULIAN: Thanks, buddy. Brooke, this ring symbolizes my desire for you to be my wife from this day forward.

BROOKE: Julian, this ring symbolizes my desire for you to be my husband from this day forward.

PRIEST: If anyone can show just cause why this couple should not be joined together, speak now...

SKILLS: Don't nobody say nothin'!

CHASE: Bam.

PRIEST: Well, in...in that case...

BROOKE: Okay.

PRIEST: By the power vested in me by the state of North Carolina, I now pronounce you husband and wife.

JULIAN: Can I kiss my wife now?

BROOKE: You better.

(They kiss)

 

RECEPTION

 

Haley is impatient to see the bride and groom.

 

HALEY: Why do the bride and groom always make you wait so long before they arrive?

NATHAN: I'm sure they'll be here any minute.

HALEY: I just want Brooke to love everything. She hasn't seen any of this yet.

NATHAN: Don't worry. She's gonna love it. Look at this place. You and Sylvia should do this for a living.

HALEY: So, have you, uh, heard Jamie's speech yet?

NATHAN: I'm not getting involved, Hales.

HALEY: In what? Look, it's not a spy mission. I just want to know if he's gonna play the cute-kid card to win over the room. What? He does that, you know.

DJ: Ladies and gentleman, at this time, I'd like everyone to direct their attention to the dance floor as I introduce to you, for the first time anywhere as husband and wife, Mr. and Mrs. Julian Baker!

(Julian and Brooke arrive)

DJ: And now for their first dance.

 

Julian and Brooke dance.

 

BROOKE: We did it.

JULIAN: Yes, we did.

BROOKE: So, what now?

JULIAN: I don't know. I'm kind of new to this whole marriage thing. I guess we'll just figure it out as we go.

BROOKE: Sounds good to me. I love you.

JULIAN: I love you, too.

 

Mouth, Millie, Chase, Mia and Skills talk together.

 

MOUTH: Shh! ''Don't nobody say nothin'!''

CHASE: Dude, what were you thinking?

SKILLS: Hey, y'all can laugh all you want. But today was the best day of their lives. I mean, everything worked out. No psychos, no kidnappings. Nobody got left at the altar. Now it's time to drink and have slutty wedding sex. Where's Sylvia?

(Skills researches Sylvia)

CHASE: What Chase kind of drink is this?

BARTENDER: It's my specialty, the Blue Magellan. Enjoy the buzz.

CHASE: That's my line. Did you hear that? That guy stole my line and my drink.

MILLICENT: Wow. That's not a Brain Blaster.

MIA: No. It's delicious. Sorry, Chase.

 

Quinn and Millie join Alex at a table.

 

QUINN: Why are you sitting all by yourself? I have seen at least five cute, single guys here.

ALEX: Two. I scanned the room, and they're not even that cute.

MILLICENT: Cute enough to make Chase jealous.

ALEX: You think so?

QUINN: No, Millie. Look, you do not need to be making Chase jealous.

MILLICENT: I don't know. He did come here with Mia.

ALEX: As friends.

MILLICENT: Mm-hmm. Maybe they'll have the slutty wedding sex. Did I just say that out loud?

QUINN: Yeah.

MILLICENT: Sorry. I'm a little drunk. But it's just at every wedding, someone has slutty wedding sex. It's inevitable.

ALEX: Then why don't you go find Melvin and get it on? Because Chase isn't gonna nail Mia in some closet.

MILLICENT: I hope I catch the bouquet.

 

DJ announces the dance of married with their parents.

 

DJ: If everyone could please once again direct their attention to the dance floor, it's time for the groom and his mother and the bride and her father to lead us in a dance.

JULIAN: Um...

BROOKE: It's okay. Go.

(Paul approaches Brooke)

PAUL: Shall we?

 

Brooke dances with Paul.

 

BROOKE: Thank you for doing this.

PAUL: You're my daughter now.

BROOKE: My dad promised me he'd be here tonight.

PAUL: I'm sure he meant it when he said it. I know this won't make you feel better, but take it from a father who knows what it's like to let his child down. He already regrets not being here.

 

Julian dances with Sylvia.

 

JULIAN: Mom, I still can't thank you enough for everything you've done here tonight.

SYLVIA: My only son got married today.

JULIAN: And thank you for being so civil with dad. I know it's not that easy for you.

SYLVIA: It's not so bad. I may want to rip his head off every time he opens his mouth. But the truth is, when I look at him, I am reminded that he is the guy who gave me the single greatest gift in my life. My Aston Martin. And you.

 

Jamie revises his speech, Haley comes to see him.

 

HALEY: So, is that it?

JAMIE: Yep.

HALEY: Almost that time. I'm ready. I guess the question is... Are you ready?

JAMIE: What if no one likes my speech?

HALEY: Sweetie, everybody's gonna love your speech.

JAMIE: Well, I keep reading it. It's not very good. I don't want Julian to wish he had picked someone else to be his best man.

HALEY: Julian chose you because he loves you and because of what you mean to him, not because of some speech that you have to give. Hey, I'm sure it's great, but if you don't like what you wrote, you can always just tell us a story about Julian, something that reminds you of him.

DJ: All right, everyone, it's time for the best man to come on up here and say a few words.

HALEY: Okay. Take a deep breath. Tell us a story.

 

Jamie says his speech.

 

JAMIE: J.K. Rowling once wrote, "the consequences of our actions are so complicated, so diverse that predicting the future is a very difficult business indeed." J.K. Rowling was right. But what most of you don't know is Julian was able to do it. He knew a long time ago that he would find Brooke. When Julian was my age, which was a very, very, very, very long time ago, he went to a county fair,

and he met a girl...not Brooke. But they went on a bunch of rides together, including the Octopus. Irrelevant to the story. But that night, Julian felt a crush for the first time, a real crush. Relax, Aunt Brooke. He was my age. So at the end of the night, they decided to break this bumper-car token in half. Julian has kept his half all these years, not because he missed the girl, but because he knew somewhere out there was the other half, his perfect match. And he was right. Today Julian married

my Aunt Brooke. She's probably the coolest girl I know and the girl Julian's been waiting for since he broke this bumper-car token in half a long time ago at a county fair. And today, Julian gave me this token. He said he didn't need it anymore because he found his other half. Congratulations, Julian. I think it was worth the wait.

JULIAN: Thanks, buddy.

 

Haley tells her speech.

 

HALEY: Well, when I first met Brooke Davis she had no idea who I was. Of course, everyone knew who she was. She was the most popular girl in school. She was head cheerleader, annoyingly pretty. Still is. And I used to wonder back then, "what it would be like to be friends with Brooke? Would she make me popular? Would all the boys start asking me out?" And then one night, I got to hang out with Brooke all night. And, oh, she didn't like my name, though, so she decided she was gonna give me a name that she did like, which ended up being Brooke. And from that moment, I knew that I wanted Brooke to be my friend, not because she was gonna make me popular and not because boys would start asking me out, but because I got a glimpse of the real Brooke, a girl with the biggest heart that I have ever known. And, you know, when you're in High School, it's not very easy to let people see who you really are. I could see it, though. It was in the eyes. So we became friends, and now she's my best friend. We've been through so much together over the years. And our friendship is still growing. So I know that your friendship and love for Julian will continue to grow every year for the rest of your lives. And I feel so lucky to be a part of that. I love you, Brooke Davis.

 

DJ introduces the next part of the party.

 

DJ: And now at this time, I need all the single ladies to come on up to the front. Brooke has something she wants to toss your way.

CLAY: All right. Get in there. Make me proud.

QUINN: Oh, no, it's my responsibility, you know, to capture the big moments at the wedding, like the bouquet toss. So I can't really participate.

CLAY: Right. Give me the camera. Just point and click, right?

QUINN: No. It's more complicated than that. I mean, you have to, like...

CLAY: Go. I've used a camera before.

QUINN: Just point and click. Thanks.

DJ: Okay, Brooke. When you're ready.

(It's Millicent who catches the bouquet)

 

Clay shows the picture who takes to Quinn.

 

CLAY: You're having fun. It's nice to see you like this.

QUINN: I feel like we got our lives back.

CLAY: Yeah.

QUINN: Clay, I need to tell you something.

CLAY: Okay.

QUINN: It was my fault that Katie came back.

CLAY: Don't say that. It's my fault.

QUINN: No, it's not, okay? After I left South Africa, I didn't come home right away...Because I found Katie. And she knew that I found her, so she came back for me. It was my fault, Clay.

CLAY: Why didn't you tell me?

QUINN: I don't know. Maybe I was afraid of what you'd say. But...But I wanted you to know. It's not fair to you, and I'm sorry. I'm sorry.

CLAY: You've gone through so much. And all of it started with me and Katie. But I could have lost you forever, Quinn. That's not something I can live with.

QUINN: I promise I'll always be honest and open with you.

CLAY: I'm sorry you had to go through all this. I love you.

QUINN: I love you, too.

 

Skills prepares the limousine but Chase and Mia make sex inside. Julian and Brooke leave the room and prepare to return on their premises.

 

SKILLS: Hey, guys. I think you might want to take your truck. I already had it decorated just in case of an emergency, like if someone decided to steal the limo and drive it off a bridge.

BROOKE: Okay.

JULIAN: Okay. Thanks, skills. You did a good job here today. I hope you know that.

SKILLS: Thank you.

 

Quinn joins Alex, alone, in the table.

 

QUINN: That couldn't have been easy.

ALEX: It was unexpected but expected. Does that make sense?

QUINN: Yeah. I'm sorry.

ALEX: No. You were right. This night wasn't about them. It wasn't about me. It was about Brooke and Julian. And I'm really happy I was here for them.

QUINN: You know, you don't have to try so hard with Chase or with any guy. Look at you. You're beautiful and you're fun, and any guy would be so lucky to be with you.

ALEX: Thanks, Quinn. You know, I think I just realized something. Chase was into Mia, and then he was into me. And then he wasn't sure. And I think I just I wanted to win.

QUINN: So maybe it wasn't about Chase. Maybe it was more about the chase.

ALEX: Yeah.

QUINN: Come here. No more crying.

ALEX: Thanks, Quinn.

 

Haley wakes up Jamie.

 

HALEY: Psst. Hey, sleepy. You did great tonight.

JAMIE: You think it was okay?

HALEY: Okay? Man, I have heard a lot of best-man speeches in my life, and yours was by far the sweetest, the most honest, and the most memorable. I have never been so proud of you. And you know what? Your little sister would be proud, too.

JAMIE: I'm gonna have a little sister?

HALEY: Is that okay?

JAMIE: Yeah. I hope she's just like you, mom.

 

JULIAN'S TRUCK

 

Brooke and Julian are so happy.

 

BROOKE: We made it, didn't we?

JULIAN: You okay, Mrs. Baker?

BROOKE: I'm so happy, Mr. Davis.

(Brooke passes in front of the house where it grew, as bride this time)

 

End of the episode.

Kikavu ?

Au total, 137 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le pendu
Hier à 22:33

Survivor
Hier à 16:53

Captures 101
Hier à 22:04

Captures Saison 9
Hier à 21:16

Captures Saison 8
Hier à 21:16

Captures Saison 7
Hier à 21:08

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, 26.10.2020 à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Avant-hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

sabby, Hier à 13:59

Hello tout le monde ! Le jeu du Survivor vient d'être relancer sur les quartiers Empire et S.W.A.T On vous attend !!

grims, Aujourd'hui à 08:17

Nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster votre photo "behind the scenes" favorite

Luna25, Aujourd'hui à 09:50

Plus que quelques jours pour voter au sondage "Halloween" sur Reign et au duel opposant 2 vampires

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site