VOTE | 660 fans

#814 : Des super héros

Brooke, Quinn et Haley décident d'utiliser leurs talents pour la bonne cause. En attendant, Julian prend un travail de réalisateur et dépanne un ami. Chase devient le mentor de Chuck.

~Promo CW~

Popularité


4 - 5 votes

Titre VO
Holding Out For a Hero

Titre VF
Des super héros

Première diffusion
08.02.2011

Première diffusion en France
31.01.2012

Photos promo

Brooke, Haley et Quinn en super héroines

Brooke, Haley et Quinn en super héroines

Les filles superhéroines tentent de sauver une jeune fille

Les filles superhéroines tentent de sauver une jeune fille

Les filles superhéroines tentent de sauver une jeune fille

Les filles superhéroines tentent de sauver une jeune fille

Quinn, Brooke et Haley se déguisent en super héroines

Quinn, Brooke et Haley se déguisent en super héroines

Quinn, Brooke et Haley se déguisent en super héroines

Quinn, Brooke et Haley se déguisent en super héroines

Quinn, Brooke et Haley se déguisent en super héroines

Quinn, Brooke et Haley se déguisent en super héroines

Quinn, Brooke et Haley se déguisent en super héroines

Quinn, Brooke et Haley se déguisent en super héroines

Quinn, Brooke et Haley se déguisent en super héroines

Quinn, Brooke et Haley se déguisent en super héroines

Nathan rencontre un autre étudiant

Nathan rencontre un autre étudiant

Nathan suit un cours

Nathan suit un cours

Haley en superhéroïne

Haley en superhéroïne

Haley en superhéroïne

Haley en superhéroïne

Quinn en superhéroine

Quinn en superhéroine

Plus de détails

Réalisateur: Peter B. Kowalski 

Scénario: Mike Herro & David Strauss

Brooke est dans une bande dessinée. Son nom est Be-dazzled. Elle se réveille dans la bande-dessinée et elle se bat. Elle se réveille dans le lit et frappe Julian. Il l'appelle « sa femme » et lui dit plus de « Kiss ass ». Il se lève pour aller travailler, il dirige un film publicitaire. Elle ne sait pas quoi faire quand il sera parti. Julian lui recommande de faire les choses normales que les femmes font et elle va regarder encore une fois « Kiss-ass ».

Micro va de nouveau retourner à la télévision grâce à Julian. Millie donne à Micro un petit déjeuner et elle quitte l'appartement. Skills indique qu'ils doivent juste ré-emménager ensemble.

Quinn édite des photos du mariage de Brooke. Clay montre à Quinn sa favorite. Celle de Millie qui tombe au sol en attrapant le bouquet de fleur. Quinn lui dit que c'est lui qui l'a prise et il lui rappelle à quel point il est facile de manier un appareil photo et de cliquer. Elle dit que l'appareil-photo était en mode débutant. Quinn veut faire quelque chose d'amusant de la journée.

M. Kellerman est debout avec un livre en attendant une réponse. Un gars appelé Tommy est assis à côté de Nathan. M. Kellerman fait passé à Tommy un sale quart d'heure parce qu'il a dit qu'il ne comprenait pas. Tommy dit qu'il ne peut pas répondre à une question qui n'a pas été posée. M. Kellerman a posé le livre et dit que peut-être il comprend ceci. La fin des cours retentit.

Nathan remplit sa piscine et Clay rit en disant que cela ne s'est pas produit. Nathan affirme qu'il a exagéré. Nathan n'aime pas qu'il soit un idiot.

Clay dit qu'il doit faire avec ou il ne pourra pas être un agent.

Alex et Mia s'insultent l'une et l'autre au sujet de Mia couchant avec Chase. Alex dit qu'elle veut parler à Haley sur l'enregistrement une chanson. Mia rit.

(Brooke raconte) Fidèles téléspectateurs, restez connecté parce que le mal menace derrière chaque porte de Tree Hill. Alex se transforme en une photo de bande dessinée. Préparez à  être « Be-dazzled ».

 

Julian et Micro sont au travail faisant un film publicitaire de recrutement pour l'université de Tree Hill. Micro va aider Michael qui ne connaît pas ses lignes et il a inondé la salle de bains.

Chase est au bar en servant et écoutant une femme qui a légèrement bu. Mia veut s'assurer qu'elle et Chase sont sur la même longueur d'onde. Ils ont décidé que le sexe ne signifiait rien. Chase est contrarié parce qu'il veut aider des personnes. Il a démarré le job parce qu'Owen avait besoin d'aide et maintenant il aide juste des personnes à obtenir des boissons. Il pense à faire le programme des grands frères.

Brooke joue avec des figurines. Haley arrive et Brooke est heureux de la voir. Brooke indique qu'elle doit travailler. Elle s'ennuie tellement. Elle demande de l'aider au centre de crise et Haley indique que le plus souvent elle joue les oiseaux fâchés. Alors elles regardent le film et Haley souhaite que le centre de crise soit plus que le fait d'aider des personnes.

Quinn court dans la chambre d'Alex en pensant que c'était une urgence. Pas du tout, elle ne voulait juste parler. Quinn était toute excitée que ce soit une urgence. Alex lui explique qu'elle veut enregistrer une chanson et demande à Quinn de parler à sa sœur. Elle dit qu’ils peuvent penser que Mia est une vilaine fille.

Kellerman indique à Tommy qu'il a tort et demande ce qu'il a dire pour se défendre. Tommy  pense qu'il a raison. Kellerman intimide l’étudiant. Nathan parle en se levant et coupe Kellerman. Tommy remercie Nathan. Tommy demande à Nathan s'il veut joindre un groupe de travail après les cours. Nathan répond que oui et le groupe va se réunir à la maison de Nathan.

Chase se montre devant la maison de Chuck. Chuck demande ce qu'ils vont faire de la journée et le taquine au sujet du chapeau qu'il porte. Chase l'enlève et marche vers la voiture.

Haley prend le courrier dans la boite aux lettres et Brooke l'effraye en tenant deux sac de vêtements noirs. Haley demande ce qu'elle fait et Brooke chantonne une chanson de super-héros. Après elles se regarderont dans le miroir habillé avec les costumes de super-héros et Haley indique que cela ne va pas le faire.

 

Brooke veut être des super-héros. Haley indique que non, Brooke veut que le centre de crise aide comme Kiss Ass et elle aime concevoir des vêtements donc c'est parfait. Haley lui rappelle que les super-héros ont des pouvoirs et Brooke lui dit qu'elle est enceinte et peut utiliser son ventre comme bouclier. Haley lui donne un regard fou. Brooke indique qu'elle a besoin d'un associé. Haley indique qu'ils devront être des duos. Quinn entre dans la pièce et Brooke ne la laissera pas partir.

Millie apporte le déjeuner de Micro. Micro raconte à Millie la conversation qu'il a eu avec Skills. Il suppose qu'ils y vont lentement. Elle part un peu triste.

Brooke explique qu'elles vont être les super-héros de Tree Hill et Quinn est contre ou avec elles. Quinn saute sur l'occasion. Maintenant elles veulent que Haley trouve quelqu'un à aider. Haley n'est toujours pas d'accord. Brooke part et sa cape se coince un peu dans la porte.

Chase et Chuck regardent des avions à l'aéroport. Chase demande s'il veut savoir pourquoi il est devenu un « grand frère ». Chuck le pince à l'estomac. Alors il lui explique que c'est une nouvelle chose qu'il a inventée et Chase vient d'avoir un « chucked ». Chase parle d'être un pilote. Chuck indique qu'il en veut un attitré parce que son papa lui a dit que les personnes importantes ont leurs propres pilotes. Il pince Chase à l'estomac et court au loin.

Haley discute toujours. Quinn lui dit elle semble canon dans son déguisement et Haley acquiesce mais indique que cela ne signifie pas qu'elle peut jouer pour y croire. Quinn dit à Haley au sujet d'Alex. Haley indique que cela lui convient.

Les garçons sont chez Nathan pour le groupe de travail.

Chuck demande si Chase veut entrer pour le dîner. Chase indique qu'il ne peut pas parce qu'il a d'autres plans et c'est compliqué. Chuck l'appelle un loser parce que son papa l'a dit et le pince en hurlant « chucked »

Haley répond au téléphone au centre de crise. Une fille au bout du fil est intimidée à l'école. Elle a été adoptée et est traité de tous les noms (comme orphantranny) et un site Web a même été créé sur elle. Haley offre de l'aider mais la fille refuse et raccroche. Elle colle un post-it avec un dessin d’une chauve-souris à son téléphone et chante la chanson de Batman.

 

Chuck vient dehors et Chase l'attend. Ils ont des plans. Chuck parle de son papa en disant qu'il est d'accord pour de dévoiler l'un sur l'autre.

Brooke et Quinn se battent avec des ustensiles de cuisine. Haley arrive et parle de la fille du centre de crise. Les filles deviennent toutes excitées et Brooke indique que son nom est Be-dazzled. Quinn dit qu'elle est le shutterbug qui prend des photos des personnes et les aveugle avec son flash et garde les photos comme trophées. Le nom de Haley sera BabyMomma. Haley hésitante maintenant avec son nom, fournit aux filles des informations sur la fille et ils vont au laboratoire de recherches: l'ordinateur.

Micro indique que ce n'est pas facile de diriger de vrais acteurs et de négocier avec eux. Julian s'enquiert de Millie. Il lui montre l'image de Mille sautant pour le bouquet et demande si cela ressemblait à une fille qui veut prendre son temps. Le directeur de gestion vient vers eux et dit que Michael a démissionné, il ne savait pas comment faire. Micro se lève et ne comprend pas comment cela peut arriver. C'est une chance de prendre la prochaine grande étape dans la vie… Quand il s'arrête, Julian et le directeur de gestion sourient.

Les filles vérifient le site Web. Elles sont consternées. Brooke est bouleversée parce que Peyton a été adoptée et Brooke se dit qu'elle va adopter aussi. Elles voient où la fille va être attirée dans un piège à l'école. Haley pense qu'elles devraient appeler l'école. Quinn dit qu'elles pourraient se révéler et laissés les mauvais bandits voir de quoi elles sont capables. Haley se souvient du dernier méchant qu'elle a combattu, elle lui a tiré dessus dans le ventre. Brooke et Quinn secouent leurs têtes et Brooke indique qu’elles sont indestructibles. Haley indique qu'elle a pu avoir fait une erreur concernant son enquête d’information. Brooke lui dit de se relaxer et déstresser. Elles sont des enfants. Haley était un professeur. Elle ne laisserait personne être intimidé comme cela ?

Alex demande Mia si elles peuvent recommencer à zéro au niveau professionnel. Mia continue à la rabaisser. Elle dit qu'elle n'est pas une musicienne. Alex dit que Mia est un musicienne étonnante.

Haley demande à Jamie s’il a déjà été intimidé à l'école. Jamie dit qu’il ne l’est plus désormais. Chuck se moquait de lui mais Haley a parlé avec sa mère alors Nathan est apparu à l'école avec une cape et Brooke a fait des capes pour tous les enfants à l'école. Jamie dit que son papa était un super-héros ce jour-là. Haley commence à penser.

Nathan indique qu'il n'y a rien de mal d’être un héros à Clay. Il dit que Bulling ne s'arrêtera pas jusqu'à ce que quelqu'un lui tienne tête. Clay indique que parfois être un héros signifie sacrifier une cause pour le bien des autres. Nathan a juste souhaité qu'il pourrait le remettre à sa place juste une fois. Derrière Clay il y a une image de Kellerman avec du dard dans son front.

Kellerman enseigne. Les gens ne peuvent pas faire confiance. Les contrats peuvent l’être. Nathan est en désaccord avec lui. Il demande à Nathan de lui expliquer et il dit qu'il le sait et l'agence ne fonctionne pas de cette façon. Quand Kellerman demande le nom de cette agence, Clay annonce Fortitude à l’arrière de la classe. Clay parle de l'intégrité. Kellerman demande son nom. Clay dit que son nom n'est pas important mais que celui de Troy Jameson l’est. Il explique qu'une relation humaine a conclu l'affaire. Kellerman indique que l'argent n'a rien à avoir avec ça. Il a eu en gagner plus d’un avec un sourire. Clay rit et dit avec un calin. Kellerman indique que les affaires et les relations humaines ne fonctionnent pas. Les gens changent…. Il dit à Clay qu'il est inexpérimenté et est frustré en disant qu’il a enseigné des cours pendant 20 années et avait même écrit un livre concernant les affaires. Clay indique qu'il n'a pas lu son livre. Il a était trop occupé à travailler dans le monde des affaires. Il dit au  professeur qu’il enseigne la théorie et lui vie la pratique. Il dit que son livre fonctionne dans les murs de sa salle de classe et dès que vous entrerez dans le monde réel, ce sont les rapports honnêtes qui fonctionnent ainsi que les câlins. Nathan incline la tête sa tête en regardant Kellerman.

 

Brooke dans son costume de super-héros marche pour venir dans la voiture et est prise en photo. Quand elle entre dans sa voiture, Quinn continue à prendre des photos d’elle. Brooke lui demande d'arrêter. Brooke demande où est BabyMomma? Quinn dit qu'elle ne peut pas se joindre à elles et elle commence à sentir un peu bizarre à propos de ça. Elles utilisent des costumes d’Halloween. Brooke ouvre la bouche et indique qu’elles sont les meilleures en costume de super-héros. Elles sont toujours toutes excitées. Haley entre dans la voiture très rapidement et effraye Quinn et Brooke. Haley dit un nom qu'elle avait l'habitude d’avoir quand elle était à l'école et plie ses bras. Brooke dit plus maintenant! Elles s’en vont à l’aventure.

Alex enregistre sa chanson. Mia a ses propres écouteurs pour écouter la musique. Le gars du son lui dit qu'elle devrait écouter. Mia n’en croit pas ses yeux.

Micro était super bien en tant qu’acteur! Il a dit son texte et ils applaudissent.

Chase et Chuck partent de l’aéroport. Chase apprend que le papa de Chuck n'est pas vraiment là pour lui et sa maman travaille beaucoup alors il la voit seulement au dîner. Chuck demande s'il peut venir au dîner. Chase indique qu'il ne peut pas. Chuck le pince à l'intestin en hurlant « chucked ».

Alex finit sa chanson.

Trois filles sont au parc en train d’encercler Tranny l’orpheline. Elles disent qu'elle va pouvoir lui botter les fesses. Brooke indique « je ne prendrais pas que le pari » et chacune des 3 filles Haley, Quinn et Brooke font une roulade au-dessus des buissons. Ce n’est pas ce qui s’est produit (juste dans l'esprit de Brooke), Brooke indique que je ne prendrais pas que le pari puis Quinn et Brooke sautent à cloche-pied doucement au-dessus des buissons et Haley arrive par le milieu. Les trois super-héros sont debout entre la fille et les 3 autres qui l’embêtent. Quinn dit leurs surnoms de super-héros et Haley espère que BabyMomma n'est pas son surnom. Brooke retire la fumée liquide et la laisse disparaître mais ça ne part pas bien. Les trois jeunes filles commencent à rire. Brooke continue à critiquer sur leurs rouges à lèvres et leurs faux sacs Louis Vantons. Les trois jeunes commencent à menacer quand Haley saute et demande ce qu’elles vont faire à Nikki. La fille veut savoir comment elle sait son nom. Brooke commence une explication que Haley arrête. Haley la rappelle la façon dont elle a été sélectionnée pour son année d'étudiant de première année. Qu’elle veut entrer à Princeton. Nikki appelle se moque d‘Haley avec sa cape. Haley nomme les autres filles. Quinn dit qu'elles sont toutes un peu folles. Elle met en marche les écrous allants avec l'appareil-photo. Brooke l'arrête et indique qu’elles ont reussi. Les trois jeunes disent qu'ils partent. Haley enlève son masque et Quinn demande comment elle a su leurs noms. Haley indique qu'elle était professeur et possède des amis à l'école. Elles se retournent vers la fille intimidée et elle reconnait que c’est Mme Scott. Haley lui que tout ira mieux maintenant. Haley indique qu'elle avait habitude de s’habiller étrangement pour s’amuser. Haley demande si elle ira bien et celle-ci lui demande si elles peuvent lui faire une faveur.

Nathan et Clay sont dans la voiture. Nathan indique que Clay peut être héros mais il ne peut pas. Nathan remercie Clay. Nathan indique il est sûr qu'il y aura une certaine tension mais il l'a valu. Clay dit qu’il n’y a pas de problème, si le monde a besoin d’un héros il peut en avoir un. Puis Haley, Quinn et Brooke courent devant la voiture devant la voiture, déguisées en super-héros. Nathan dit qu’on se moque de lui. Ils rient.

Chase ramène Chuck à la maison. Quand il anticipe un coup de poing, Chuck l’enlace. La maman de Chuck sort et elle reconnait Chase en tant que son barman. Chuck la corrige et dit un manager du bar et un pilote. Chase indique qu'il est le pilote de Chuck ce qui le rend assez important. Chase décide de rester pour le dîner et pendant qu'il entre dans la maison, il donne à Chuck une tape à l’oreille et dit « chased »

Mia a changé d’avis au sujet d'Alex en tant que musicienne. Mia explique qu’à cause de toutes ces disputes, elle a oublié qu’est-ce que le fait d’être un musicien et de chanter. Elle pense qu'elle va partir en tournée et dit à Alex de continuer le chant. Alex est heureuse.

Micro et Millie dînent. Micro indique Millie qu'il veut prendre son temps. Ils embrassent. Skills se lève du divan et prend un morceau du dîner.

La fille qui avait été intimidée regarde l'image d’elle avec les 3 super-héros et elle sourit.

Nathan est dans le lit et Haley arrive. Il rit et ils font une blague au sujet d’elle et ce qu'elle a fait aujourd'hui. Elle dit qu’elle avait envie d’aider aujourd’hui au centre de crise et Nathan dit qu'Erin a appelé et retourne à la maison pour rendre visite à sa famille en Irlande. Il dit qu’elle est un héros sans costume. Elle dit qu'elle pourrait garder le costume et lui tourner autour en lui faisant du charme. Elle trébuche et Nathan saute du lit pour la rattraper et lui dit de faire attention super Haley. Elle dit qu'il doit ne jamais employer son nom réel. Mastermind est son nom. Il rit et l’embrasse.

Clay fait une plaisanterie au sujet de Quinn étant un héros superbe. Ils parlent de leur journée. Clay demande s’ils veulent avoir de l'interaction de super-héros. Elle dit plutôt comme un super-héros/cambrioleur. Elle le pousse sur le lit, éteint la lumière et commence à prendre des photos.

Brooke enlève son costume et le range. Julian entre et elle demande comment était sa journée. Il dit que si tout était super alors il l’est aussi. Il demande si elle a fait quelque chose d’amusant, elle retourne et dit rien juste comme un citoyen moyen. Elle marche vers la caméra, cligne de l'œil. Son oeil se change en une image de bande dessinée et elle nous dit de revenir la semaine prochaine, chers fidèles téléspectateurs à la même heure, sur la même chaine.

 

Fin de l’épisode.

On voit une bande-dessinée qui met en scène Brooke qui se bat contre des banquiers avec la voix de Brooke en voix-off.

VOIX-OFF BROOKE: Dans notre monde, il y'a des gens qui préfèrent détruire plutôt que créer, prendre plutôt que donner. Mon devoir, est d'arrêter ces personnes. Plus un geste banquiers!

VOIX-OFF BANQUIER: Oh non! C'est B. Dazzle! La super diva méga fashion!

VOIX-OFF BROOKE: Vous avez fait votre dernier retrait. Je vais vous... épater!

Dans la chambre de Brooke et Julian, Brooke est en fait en train de rêver et frappe Julian dans son sommeil. Julian se réveille en poussant un cri de douleur.

JULIAN: Mais qu'est-ce qui te prends? T'es dingue!

Brooke fait encore quelques mouvements dans les airs avant de se réveiller.

BROOKE: Je t'ai encore frappé en dormant?

JULIAN: Ouais! Et je veux plus que ma femme regarde Kick Ass avant de se mettre au lit.

BROOKE: Tu as dit "ta femme"! J'adore quand tu dis ca.

Brooke l'embrasse sur l'épaule et Julian pousse un petit grognement et commence à se lever.

BROOKE: Oh où est-ce que tu vas?

JULIAN: Où je vais? Je vais au boulot, j'ai une pub à enregistrer je te rappelle.

BROOKE: Non! Maintenant que notre lune de miel est terminée, on va se transformer en vieux couple qui s'ennuit?

JULIAN: On deviendra jamais un vieux couple qui s'ennuit si tu continues à m'attaquer en dormant.

Julian et Brooke rigolent.

BROOKE: Mais qu'est-ce que je vais pouvoir faire sans toi?

JULIAN: J'en sais rien, euh... va faire un tour à l'épicerie, je sais pas t'as qu'à aller faire des courses.

BROOKE: Ca va être passionnant d'acheter du fromage, des haricots et des petits pois.

JULIAN: Ou sinon regarde encore une fois Kick Ass.

Brooke sourit.

BROOKE: Ca ca me va.

Brooke embrasse Julian. Julian la pousse sur le lit, Brooke pousse un petit cri en rigolant.

Chez Micro

SKILLS: Un vrai petit dej? Est-ce que j'ai loupé quelque chose?

MILLIE: Oui. Marvin travaille à nouveau pour la télévision.

MICRO: Oui, ca a pris du temps, il a fallut que je touche le fond, je repars d'en bas.

MILLIE: Tu dois pas avoir honte de tout recommencer. Julian ne t'aurais pas engagé s'il pensait que tu n'avais pas de talent. Je suis fière de toi. Bon, il va être temps que je m'en aille. On se voit ce soir?

MICRO: Oui. A ce soir.

Millie embrasse Micro et s'en va.

SKILLS: Eh... dis, tu sais que c'est pas très cool de la laisser repartir comme ca tous les matins.

Micro rigole.

SKILLS: Quand est-ce que vous réemménagez ensemble?

MICRO: On va lentement.

SKILLS: Attention parce qu'à force d'aller lentement, tu vas finir par remonter le temps. Et ensuite tu vas faire quoi? L'inviter à dînner et deviner la crème glacée qu'elle préfère?

MICRO: Je le sais déjà! Et si j'avais besoin d'un conseil c'est pas à toi que je le demanderais, après trois rencards tu voulais épouser la mère de Nathan.

Dans la chambre de Clay et Quinn, Quinn regarde les photos du mariage qu'elle a pris.

CLAY: Elle est super! T'es douée.

QUINN: Je sais. Mais... c'est toujours bon de l'entendre.

CLAY: Tu veux savoir laquelle je préfère?

Quinn acquiesce. Clay lui montre la photo du lancé du bouquet. Clay rigole.

QUINN: C'est toi qui l'as prise!

CLAY: Ah oui? Ooh oui, je m'en souviens. C'était tellement facile que j'avais presque oublié, j'ai juste eu à appuyer.

QUINN: Mon appareil était en mode simplet, c'est pour ca.

CLAY: Ca sert à rien de me faire passer pour un idiot... tu fais peut-être de meilleures photos que moi... mais personne ne peut le dire.

QUINN: Bah euh si, j'ai déjà reçu trois commandes depuis que j'ai mis les photos du mariage en ligne.

CLAY: Est-ce que tu as... mis celles que j'ai prises? C'est peut-être à moi qu'on a passé ces commandes.

QUINN: C'est possible. J'ai envie de faire un truc fou aujourd'hui. Ca te dirait d'essayer... le saut à l'élastique?

CLAY: C'est hors de questions. Non, non, je refuse de pratiquer une activité à cause de laquelle personne ne serat triste si je mourrais. Par exemple... on n'entend jamais personne dire "oh non, il a pas eu de chance!", tout ce qu'il voulait c'était se mettre une corde au pied et sauter d'un pont.

Quinn rigole.

QUINN: D'accord peut-être pas ca mais... j'aimerais faire un truc délirant.

CLAY: Hmm... je sais ce dont t'as besoin.

Clay commence à l'embrasser et Quinn rigole.

A l'université, en cours d'économie

KELLERMAN: Alors Dumbo, tu me la donnes la réponse?

ETUDIANT: Moi c'est Tommy. Et vous m'avez pas posé de question.

KELLERMAN: Vous pensez qu'en restant bête et obèse, vous allez vous en sortir? Quand on a comme vous la prétention de faire du droit commercial, on doit pouvoir imaginer les questions, il faut anticiper.

TOMMY: Je comprends pas ce que vous voulez.

KELLERMAN: Bon alors peut-être que vous comprendez ca.

Kellerman pose son livre et descend sa braguette.

Chez Nathan et Haley, Clay rigole.

CLAY: T'espères que je vais croire un truc pareil? T'aurais pas trouvé cette histoire dans American College?

NATHAN: D'accord, j'ai un peu caricaturé la scène. Mais ce type est un cauchemar. On dirait qu'il veut humilier tout le monde.

CLAY: Le laisse pas faire. Il peut pas t'humilier si tu connais les réponses. Mais au fait... tu l'as pas choisit parce que tu voulais un prof sévère?

NATHAN: Qu'il soit sévère c'est pas un problème mais qu'il joue les tyrans ca m'ennuie.

CLAY: Ah... c'est son cours. Dans ton cas y'a que deux options, soit tu changes de professeur, sois tu fais avec.

NATHAN: C'est trop tard pour changer.

CLAY: Bon, alors tu feras avec. Sinon tu peux pas être agent.

A Red Bedroom, dans le studio, Alex va voir Mia.

MIA: Chase n'est pas là. Oh et "cessez le feu" est terminé, t'aurais pas du l'embrasser dans mon dos!

ALEX: Toi t'as couché avec lui pendant la réception. Mais peu importe, je suis pas là pour Chase...

MIA: Bla Bla Bla Bla Bla

ALEX: Je l'ai trouvé nettement moins attirant dans la limousine avec une verrue d'un mètre cinquante pendue à son cou. Je suis venue parler à Haley, j'aimerais enregistrer une chanson ici.

Mia rigole.

MIA: Tu chantes toi, c'est nouveau?

ALEX: Je suis sérieuse.

MIA: Je sais c'est justement ce qui me fait rire.

ALEX: Comme je te l'ai dit c'est pour parler à Haley que je suis venue. Pourquoi discuter avec le larbin quand on peut s'adresser au maître?

MIA: Haley est d'accord avec moi.

ALEX: On verra ca.

MIA: D'accord, en attendant... bye.

VOIX-OFF BROOKE: A Tree Hill, le mal peut se cacher derrière toutes les portes. Restez avec nous, et vous serez... éblouis.

Générique

Studio de tournage

JULIAN: C'est un spot publicitaire pour l'université de Tree Hill, donc, si tout se passe bien, on pourrait avoir d'autres contrats par la suite.

MICRO: Merci encore d'avoir pensé à moi, c'est... c'est agréable de se rappeler que je peux faire autre chose que de nettoyer des toilettes.

TECHNICIEN: Euh... on a... un problème avec Michael.

JULIAN: C'est notre acteur.

MICRO: Je parie que ce sont ses toilettes qui sont bouchées.

TECHNICIEN: Non.

Le technicien rigole.

TECHNICIEN: Non. En fait si... mais il a surtout un problème avec le texte, je crois.

JULIAN: C'est quoi le problème?

TECHNICIEN: Il... ne le connait pas.

Julian a un soupir d'exaspération.

MICRO: Je m'en charge.

Micro prend le technicien par l'épaule et l'emmène plus loin.

MICRO: Il me faut un script et une ventouse.

Julian sourit.

Au Tric

MERE DE CHUCK: Si j'avais pas les hommes en horreur... je te ramènerais chez moi.

CHASE: C'est comme ca. Les mecs sont nuls.

La mère de Chuck acquiesce. Mia arrive.

MIA: Salut. Ca va? Je voulais juste m'assurer qu'il y'a pas de malentendus. Parce qu'on s'est à peine parler depuis le... hum... le mariage.

CHASE: Oui, je comprends. On avait dit que c'était seulement un écart, rien d'important.

MIA: C'est toi qu'a dit ca, j'ai seulement acquiescé. Donc y'a pas de soucis?

CHASE: Non. En tout cas pas entre nous.

MIA: Quoi, y'a autre chose?

CHASE: Si je travaille ici c'est parce que Owen avait besoin de moi. Y'avait un défi à relever et ca me plaisait. Aujourd'hui... j'aide les gens à oublier leurs soucis.

MIA: Si tu veux te rendre utile c'est pas dur. Des gens qu'ont besoin d'aide y'en a des tas. T'as qu'à faire du bénévolat, comme Haley.

CHASE: Hmm, je pourrais m'occuper des gamins. J'adore jouer avec les enfants.

MIA: Evite de dire ca trop fort.

Chase rigole.

Chez Brooke et Julian, Brooke a retrouvé d'anciens jouets de super héros de Julian et joue avec.

BROOKE: Poow! J'ai pas besoin d'entreprise, je suis un super-héros qui vole! Oh mon dieu.

Haley arrive.

HALEY: Salut.

BROOKE: Enfin tu es là! C'est terrible Haley, je sais pas quoi faire. Je vais mourir si je travaille pas, est-ce que... est-ce que je peux venir avec toi au centre de soutient? Tu veux bien? Comme ca... on résoudra des problèmes! U-U.... Un peu comme des héros. Le super-duo!

Haley rigole.

HALEY: Tu sais, je fais ca pour aider les gens dans le besoin mais la plupart du temps je me tourne les pouces.

BROOKE: Hmm. Je crois que j'ai un truc qui va te plaire.

Toujours chez Brooke et Julian, Brooke et Haley sont devant Kick Ass, Haley est impressionée.

HALEY: Le bâgout qu'elle a cette gosse!

BROOKE: Ouais, hein? C'est dingue!

HALEY: C'est comme ca qu'on devrait régler les problèmes, les gens appellent au centre, ils nous disent ce qui va pas et on va les secourir directement, mais non, on doit attendre et écouter.

BROOKE: Tu crois que It-Girl accepterait d'attendre et d'écouter?

Dans la chambre d'hôtel d'Alex

QUINN: Alex, j'ai reçu ton message. Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce que t'as?

ALEX: Rien, je voulais seulement qu'on discute, y'a pas d'urgences.

QUINN: Oh, ca me plaisait de penser que c'était urgent. Enfin, maintenant je suis là, c'est quoi le problème?

ALEX: Je t'ai déjà raconté qu'avant d'être actrice, j'ai toujours rêvé de devenir chanteuse?

QUINN: Oui plusieurs fois à l'enterrement de vie de jeune fille de Brooke.

ALEX: Ouais... Le studio a accepté que j'enregistre une chanson pour la BO de mon prochain film.

QUINN: Oh, c'est fantastique! Mais alors y'a... y'a urgence!

ALEX: Non, y'a toujours pas d'urgence. Tu me rendrais un service? Je veux enregistrer à Red Bedroom mais Mia ne veut pas me laisser entrer.

QUINN: Alors tu veux qu'on y aille en pleine nuit et qu'en secret on enregistre ta chanson.

ALEX: Non, je veux que tu demandes à Haley si elle est d'accord pour que j'enregistre.

QUINN: Tout ce que j'ai à faire c'est... parler à ma soeur.

ALEX: Désolée, c'est pas un problème passionant. Hhanw si ca peut te faire plaisir, imagine que Mia est une affreuse crapule qu'il faut arrêter.

Alex rigole.

ALEX: J'ai dit "crapule". Tu veux bien m'aider?

QUINN: Oui, je vais lui demander. Mais Mia te laissera faire quand elle verra ce que ca représente pour toi.

A la fac, en cours d'économie.

KELLERMAN: Vous avez tort. Vous n'avez rien à ajouter pour votre défense?

TOMMY: Si, j'aurais voulut avoir raison.

KELLERMAN: On dirait que la seule question à laquelle vous connaissiez la réponse est "est-ce que vous voulez du dessert?".

NATHAN: Il me semble que tout le monde connait la réponse à cette question. En général c'est oui.

KELLERMAN: Très bien. Alors si vous connaissez toutes les réponses... il est inutile de préparer plus longtemps l'examen qui vous attend. Alors à demain.

Kellerman s'en va.

NATHAN: Super.

TOMMY: Merci, c'est sympa.

NATHAN: Oh y'a pas de quoi.

TOMMY: Si, y'a de quoi. Il est flippant ce type. Au fait... moi et quelques potes on se retrouve deux fois par semaine pour réviser les cours. On se voit ce soir, si ca te branche tu peux venir.

NATHAN: Oui. Où est-ce que ca se passe?

TOMMY: Figure-toi que ce soir... c'est toi qui acceuille. Alors? On va où?

Nathan a un petit rire.

NATHAN: Chez moi j'imagine. Bien joué.

Devant chez Chuck

CHASE : Tu es Charles Daniel Scolnik ? Je suis Chase, le bénévole.

CHUCK : Y’a que les nuls qui m’appelle Charles. C’est Chuck.

Chase acquiesce.

CHUCK : Hé ! T’es un ami de Jamie, t’es le barman du Tric ?

CHASE : Je suis le gérant, oui.

CHUCK : Whouuh ! On va faire quoi aujourd’hui ?

CHASE : Je me disait qu’un tour en avion pourrait te plaire.

CHUCK : Cool. Et… on est-ce qu’on va ?

CHASE : On ira… autour de Tree Hill, à Pickerington.

CHUCK : Ok. Chouette casquette.

Chase porte une casquette de pilote.

CHUCK : Ils en font aussi pour les hommes ?

Chuck lui fait tomber la casquette des mains et rigole. Chase soupire.

CHASE : Super.

Devant chez Nathan et Haley, Brooke arrive avec deux costumes.

BROOKE : Haley !

HALEY : Je veux pas savoir ce que c’est.

BROOKE : T’as le droit à un indice. Ta-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na ! Haley ! Haley !

Dans la chambre de Nathan et Haley, Brooke et Haley sont habillées en super-héros.

HALEY : Non.

Toujours dans la chambre de Nathan et Haley

BROOKE : Quoi non ? Tu connais même pas mon plan !

HALEY : Vas-y explique.

BROOKE : On va devenir des super-héros.

HALEY : Non.

BROOKE : S’il te plait Haley ! Tu aimes aider les opprimés, j’adore créer des vêtements, on réunit nos talents, et nous voilà !

HALEY : Et nous voilà ? Tu trouves qu’on a l’air de super-héros ? Non mais regarde-moi !

BROOKE : Oh t’es pas drôle ! C’est toi qui voulais que le centre de soutient fonctionne comme dans Kick Ass. Grâce au centre d’appel, on sait qui a besoin d’aide, c’est comme si t’avais ton propre batphone. Haha !

HALEY : Il y’a un détail important que tu as l’air d’oublier, pour être des super-héros il faut des super-pouvoirs.

BROOKE : Exact. Mais moi je suis une bagarreuse et toi tu es enceinte, qui oserait frapper une femme enceinte ? C’est ton bouclier.

HALEY : Tu veux que je me serve de mon bébé comme d’un bouclier ? Non mais ca va pas la tête ?

BROOKE : Roooh mais t’en fais pas ! Tu seras une sorte d’assistante.

HALEY : Assistante ? Tu rigoles ? Pour qui tu me prends ? Si je devais accepter on ferait… un duo.

Quinn arrive.

BROOKE : Donc t’es d’accord ! Ouais, on va être des super-héros !

HALEY : Laisse-moi te dire…

Haley s’aperçoit que Quinn est là.

HALEY : Euh…

Brooke se retourne et voit Quinn.

BROOKE : Je veux savoir précisément ce que tu as entendu.

QUINN : Suffisamment. Euh… je repasserais plus tard.

Quinn se retourne pour partir mais Brooke est déjà devant elle, Quinn pousse un petit cri.

BROOKE : Tu en sais trop pour que je te laisse t’en aller.

QUINN : Euh… d’accord.

Sur le plateau de tournage.

JULIAN : D’accord, coupé !

MILLIE : Ah salut. J’espère que je te dérange pas, je t’ai apporté de quoi manger.

MICRO : Oh merci. Skills a horreur des petits déjeuners.

MILLIE : La colocation a ses inconvénients, c’est normal.

Millie rigole.

MILLIE : Il va rester longtemps ?

MICRO : Ca je sais pas. Il voulait savoir si on avait l’intention de ré-emménager tous les deux.

MILLIE : Et tu lui as dit quoi ?

MICRO : Qu’on prenait notre temps. C’est ce qu’on fait ?

MILLIE : Bien sur. Je vais y’aller… il est surement l’heure que tu reprennes le travail.

Millie s’en va et Julian arrive.

JULIAN : Tu lui as dit quelque chose qu’elle a pas aimé ?

MICRO : Je crois que je viens de lui dire que je voulais pas qu’on vive ensemble.

JULIAN : T’es mal embarqué.

Dans la chambre de Nathan et Haley

QUINN : A quoi vous jouez ?

BROOKE : C’est notre nouveau projet, Haley et moi, on va devenir les nouveaux super-héros de Tree Hill.

QUINN : Je ne savais pas qu’il y’avait déjà eu des super-héros à Tree Hill.

BROOKE : Si, et soit tu es avec nous, soit tu es contre nous. Je préfèrerais avec.

HALEY : Non c’est une plaisanterie, tu te doutes bien…

QUINN : J’accepte !

BROOKE : Génial ! Maintenant Haley tu n’as plus qu’à aller au centre de soutient et nous trouver des problèmes à résoudre.

HALEY : Pas si vite, j’ai jamais dit que je ferais ca.

BROOKE : Voilà ca commence. Je te la laisse, on a besoin de moi ailleurs.

QUINN : D’accord.

Brooke s’en va et Quinn rigole.

Au centre de pilotage

CHASE : Tu veux savoir pourquoi je fais du bénévolat ?

CHUCK : Parce que t’as pas d’amis ?

Chuck lui donne un coup de poing dans le ventre et Chase a un cri de douleur.

CHUCK : Chuck !

CHASE : Pourquoi… Pourquoi t’as fait ca ?

CHUCK : C’est un truc que je viens d’inventer. Tu as été chucké.

CHASE : Et si à la place tu te contentais de m’en taper cinq ?

CHUCK : Ce truc c’est pour les ringards.

CHASE : Hmm… Tu sais quand j’étais petit… je rêvais de devenir pilote.

CHUCK : Moi, plus tard, je veux avoir mon pilote personnel. Mon père dit qu’on est vraiment quelqu’un d’important quand on ne touche pas aux commandes. Ca veut dire que t’es pas quelqu’un de très important.

Chuck lui redonne un coup de poing dans le ventre.

CHUCK : Chuck !

Chase a un cri de douleur et Chuck s’en va en courant.

CHASE : C’est un cauchemar.

Dans la chambre de Nathan et Haley

HALEY : Quinn t’es pas sérieuse là !

QUINN : Moi ? C’est toi qui est en costume et qui te regarde dans le miroir. D’ailleurs t’es très sexy habillée comme ca.

HALEY : Ouais, je sais. Mais ca ne veut pas dire que j’accepte de me promener dans cette tenue.

QUINN : Ooh pourquoi ? Allez viens, ca va être super ! Et puis avec tout ce qui s’est passé avec Katie, j’ai besoin de me changer les idées et de faire un truc sympa !

HALEY : Non, toi tu as besoin d’aide.

QUINN : C’est vrai. Je pourrais être notre première mission.

HALEY : C’est hors de question, il n’y aura pas de première mission. Au fait, tu peux me dire pourquoi t’es là ?

QUINN : Oh ! Euh… oui, Alex voudrait enregistrer une chanson au studio et, elle aurait même de quoi payer.

HALEY : Alex ?

Quinn acquiesce.

HALEY : Je savais pas. Je savais pas qu’elle chantait.

Quinn acquiesce encore.

HALEY : Oui mais pourquoi elle est pas venue me le demander elle-même ?

QUINN : Elle a essayé mais Mia l’a fichue dehors.

HALEY : Tu rigoles ? Tu peux lui dire que je suis d’accord, je vais en parler avec Mia. C’est bien assez dur de garder les artistes dans le studio, si en plus elle les fiche dehors…

QUINN : Parfait ! Tu vois ? Quand on aide les gens, après on se sent un peu… comme un super-héros ! T’imagine ? Toi tu serais… Super-Haley.

HALEY : Mais qu’est-ce que tu racontes ? Pourquoi je mettrais mon véritable prénom dans mon nom de super-héros, c’est idiot.

QUINN : Tu as raison et justement si on a besoin de toi c’est parce que tu es super rusée.

Haley a un petit rire puis un petit soupir et Quinn acquiesce.

Chez Nathan et Haley

TOMMY : C’est moi qui lance la discussion. Qui peut dire pourquoi Kellerman n’est qu’un tyran sadique ?

Certains des étudiants lèvent la main et tout le monde rigole.

TOMMY : Monsieur Scott… est le nouveau membre du club anti-Kellerman. Il aimerait peut-être nous faire part de son avis.

NATHAN : Oui, avec joie.

Devant chez Chuck

CHASE : C’était cool aujourd’hui, hein ?

CHUCK : Ca fait trois fois que tu demandes. Tu viens manger avec nous ? C’est des boulettes ce soir.

CHASE : N-Non, désolé, je suis pris.

CHUCK : T’as un rencard ? T’as une petite amie ?

CHASE : Euh… c’est un peu compliqué ces derniers temps.

CHUCK : Mon père dit que c’est l’excuse des mecs qui sont paumés et qui vivent tous seuls. Bon en tout cas… j’espère que demain ca sera moins rasoir qu’aujourd’hui.

CHASE : D’accord. A demain.

Chuck lui donne un coup de poing dans le ventre.

CHUCK : Chuck !

Chuck rentre chez lui en courant.

CHASE : Je hais ces gosses.

Au Centre d’Appel et de Soutient

HALEY : SOS Détresse, bonsoir.

FILLE : Je sais pas pourquoi je vous appelle, je-j’avais juste besoin de parler à quelqu’un. Y’a trois filles de mon lycée qu’arrêtent pas de s’en prendre à moi et je sais pas combien de temps je vais pouvoir le supporter.

HALEY : Je suis désolée. Tu en as parlé à quelqu’un ? A tes parents ou… ou à un professeur ?

FILLE : Oh ce serait pas une bonne idée. Elles se moquent de moi, elles disent que je suis un garçon manqué et… elles ont découvert que j’avais été adoptée et maintenant elles m’appellent le petit transorphelin. Elles ont même ouvert un blog sur moi.

HALEY : Je suis vraiment désolée. Je peux peut-être t’aider. Je n’ai qu’à téléphoner à ton école ou si tu veux, je peux aller discuter avec ces filles.

FILLE : Non, non, non, faites pas ca, ca-ca serait encore pire, j’avais seulement besoin de parler à quelqu’un. Merci de m’avoir écouter.

HALEY : Euh… tu es sure ? Euh…

La fille raccroche. Haley soupire.

HALEY : Na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na, Haley ! Na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na, Haley…

Devant chez Chuck

CHUCK : Qu’est-ce que tu viens faire là ? T’essayais pas de regarder dans ma chambre ?

CHASE : Hmm… non. On avait prévu de se voir, tu te souviens ?

CHUCK : Mon père dit qu’un homme peut toujours annuler un rendez-vous.

CHASE : C’est son avis, pas le mien. Il faut que je dise à ta mère où je t’emmène.

CHUCK : Laisse tomber, on y va.

Chez Brooke et Julian, Haley arrive et voit Brooke et Quinn en train de se bagarrer dans la cuisine avec des cuillères et des fourchettes.

HALEY : Bonjour ! Tout à l’heure, une jeune fille a appelé au Centre de soutient… je crois qu’elle aurait besoin de nous.

Brooke et Quinn hurlent de joie.

BROOKE : Ouais ! Je savais que l’occasion se présenterait ! A partir de maintenant, appelle-moi B. Dazzle.

HALEY : Mêmes initiales que pour Brooke Davis.

BROOKE : On s’en moque.

QUINN : Oh ! Et moi je suis Super-Gamma, j’éblouis les méchants avec mon flash et je garde leurs photos comme trophée !

Quinn a un petit rire.

BROOKE : Et toi… tu es… Baby… Mama !

Brooke et Quinn ont des petits cris de joie.

HALEY : La bonne blague.

BROOKE : Oh s’il te plait, il faut qu’on aille aider cette fille !

HALEY : Euh… elle est au lycée et elle est harcelée par trois gamines qui l’ont surnommée le petit trans. Elles ont ouvert un blog où elles se moquent d’elle.

BROOKE : On a une piste, c’est à nous.

Un peu plus tard, toujours chez Brooke et Julian, les filles font des recherches sur Internet.

BROOKE : Nous y sommes. Alors voyons…

Sur le plateau de tournage

MICRO : Salut, je suis pas en retard au moins ?

JULIAN : Non, c’est notre acteur qui est en retard.

MICRO : Ca doit pas être facile de diriger de vrais acteurs et ensuite de travailler avec un mec pistonné qui ne comprend pas un mot de ce qu’on lui demande.

JULIAN : Ouais mais au moins je dirige et je continue à faire ce que j’aime. Ensuite je rentre chez moi et je fais… je passe du temps avec ma femme. A propos, ca va mieux avec Millie ?

MICRO : Non, je crois pas. Elle est pas rentrée avec moi hier soir. On avait pourtant dit qu’il vallait mieux prendre notre temps.

JULIAN : T’as vu les photos du mariage ?

Julian lui montre la photo du bouquet.

JULIAN : Tu trouves vraiment qu’elle a l’air d’une fille qui veut prendre son temps ?

TECHNICIEN : Michael démissionne.

JULIAN : Quoi ?

TECHNICIEN : Il a dit que pour ca on n’avait pas besoin d’un comédien, et… que de toute manière, il comprenait rien au scénario.

Julian soupire.

MICRO : Je vois pas ce que ca a de compliqué. Il est simplement question de faire les bons choix dans la vie. Je me souviens qu’avant que je sorte à nouveau avec Millie, ma vie n’avait plus de sens, je me sentais mal, je faisais la même chose jours après jours, j’étais paumé…

Chez Brooke et Julian, les filles sont sur l’ordinateur.

HALEY : Mais c’est affreux !

QUINN : « Je parie que ses vrais parents voulaient un garçon et c’est pour ca qu’elle s’habille comme un mec ». Quoi ?

HALEY : « Et là certains auraient mieux fait d’opter pour la contraception ».

BROOKE : Attendez une minute, ces gamines se moquent d’elle parce qu’elle a été adoptée ? Peyton a été adoptée. Ca veut dire que si un jour j’adopte un enfant, ces gamines se moqueront de lui ?

HALEY : Ouais.

QUINN : On dirait qu’elles vont lui tendre une embuscade après les cours.

BROOKE : T’es sure ?

HALEY : Où ca ?

QUINN: Je-Je pense que c’est là, regarde. « Tendre un piège au trans après les cours » et deux filles ont validé.

BROOKE : Hallucinant.

HALEY : A mon avis on devrait appeler le lycée.

QUINN : Ou alors… on va au rendez-vous… et on fait comprendre à ces gamines ce que le mot méchante veut dire.

BROOKE : HmmHmm.

HALEY : La dernière personne avec laquelle tu t’es battue t’as tiré dessus et tu t’es retrouvée dans le coma.

Quinn acquiesce.

BROOKE : Elle a pas tort. Tu as survécut à un coup de feu et tu es sortie du coma, tu es indestructible !

Brooke et Quinn ont des cris de joie et se tapent dans la main.

QUINN : Génial !

HALEY : Non les filles arrêtez. Je crois que j’aurais pas du vous parler de tout ca.

BROOKE : Oooh, détend-toi ! Ce ne sont que des gamines, pas des tueurs. Je pense même pouvoir dire que ce ne sont que de sales petites pimbêches qui ont besoin d’une bonne leçon.

QUINN : Haley, quand t’étais professeur… t’aurais laissé ces gamines s’en tirer comme ca ?

BROOKE : C’est vrai, toi t’étais prof…

HALEY : Euh…

BROOKE : Toujours l’intello, en revanche moi j’étais plutôt pimbêche. On va en faire de la pâtée pour chat.

QUINN : J’étais une pimbêche moi aussi.

Brooke et Quinn rigolent.

A Red Bedroom, dans le studio d’enregistrement.

ALEX: Je sais qu’on est très différentes toutes les deux mais j’espérais qu’on arriverait à s’entendre au niveau professionnel , de musicienne à musicienne.

MIA : Tu n’es pas musicienne, tu es une actrice qui prétend être chanteuse. Mon amie Peyton a crée ce label pour de vrais artistes.

ALEX : Tu sais même pas comment je chante.

MIA : Non mais j’ai entendue ce bruit que tu fais que tu appelles parler et rien que ca, ca me déplait.

ALEX : Je vois. Je trouve que t’es une musicienne étonnante.

Alex s’en va.

MIA : Quelqu’un a du lui dire qu’on adore les compliments.

Dans la chambre de Jamie

HALEY : Est-ce qu’on t’embête à l’école ?

JAMIE : Pas vraiment, non. Quelqu’un t’as dit ca ?

HALEY : Non. Mais j’ai discuté avec une fille que d’autres embêtent et… elle est vraiment triste alors je voulais être sure que personne ne s’en prend à toi.

JAMIE : Plus maintenant. Chuck m’embêtait avant.

HALEY : Ouais, je sais, j’avais eu des mots avec sa mère.

JAMIE : Oh, et ensuite papa est venu avec une cape, tu te rappelles ?

HALEY : Et Brooke avait préparé des capes pour tous les enfants de l’école.

JAMIE : Papa était comme un vrai super-héros ce jour là. Et depuis Chuck et moi on est devenu des amis.

HALEY : Ouais…

Chez Nathan et Haley

NATHAN : Je me prends pour un héros, et alors ? Les types qui jouent les tyrans ne s’arrêtent que quand on leur tient tête, c’est ce qui s’est passé pour moi.

CLAY : Hmm, je comprends mais tu sais, se comporter en héros c’est aussi faire des concessions pour défendre la vraie cause.

NATHAN : Je sais. Mais j’aurais aimé le remettre à sa place rien qu’une fois.

A la fac, en cours d’économie

KELLERMAN : Dans le monde des affaires, les gens établissent des contrats. Vous ne pouvez pas vous fier aux gens. Inversement, les contrats sont faits pour s’appuyer dessus. C’est aussi simple que ca. Mettre sur papier une transaction revient à la graver sur la pierre. Seul ce qui est écrit fait foi.

Nathan fait non de la tête.

KELLERMAN : Et il semble que Monsieur Scott ne partage pas cet avis ? Je suis persuadé que le reste de la classe souhaite savoir ce que vous en pensez, alors faites nous dont jouir de vos réflexions.

NATHAN : Je connais une agence qui ne fonctionne pas comme vous le dites.

KELLERMAN : Ah oui, vraiment ? Auriez-vous l’amabilité de me donner le nom de cette agence qui fait signer ses clients avec une accolade ?

CLAY : Cette agence s’appelle Fortitude.

Clay s’éclaircit la gorge et se met debout.

CLAY : L’intégrité. Quand on veut conclure une affaire c’est l’élément le plus important, il faut travailler avec des gens intègres, et de rester soi-même. Sans intégrité… les contrats n’ont strictement aucune valeur.

KELLERMAN : Et hormis un élément important, je peux savoir qui vous êtes ?

CLAY : Mon nom n’est pas important, en revanche pas celui de Troy Jameson. C’est l’un des dix meilleurs joueurs de la ligue nationale et il a signé avec Fortitude, c’est une petite structure… mais Troy sentait que son agent était là pour l’épauler. Sans cette confiance, il aurait jamais eu de contrat.

KELLERMAN : Et je suis sur que l’argent n’avait rien à voir là-dedans. Un simple sourire aura suffit à le convaincre.

Clay rigole.

CLAY : Et une accolade.

KELLERMAN : Vous avez tous entendu quelqu’un dire « c’est du business ». Vous apprendrez très vite que la confiance et les affaires ne font pas bon ménage, et ce pour une raison très simple, les gens changent, les points de vue changent, les richesses grandissent et diminuent, la loyauté s’effrite, des alliances disparaissent et d’autres se mettent en place. Il y’a une chose dont je suis sur jeune homme, et par jeune homme j’entends inexpérimenté, pour survivre dans les affaires, il ne faut jamais laisser nos sentiments nous guider, ce n’est que du business. J’enseigne l’économie depuis vingt ans, j’ai même écrit un livre à ce sujet mais j’imagine que vous ne l’avez pas lu.

CLAY : C’est vrai, je-je l’ai pas lu, je vous demande pardon… j’étais… j’étais un peu trop occupé, je-je travaille. C’est dur le monde des affaires, cependant je… je sais quelle différence y’a entre les théories des manuels et leurs mise en pratique. Vous savez Monsieur, euh… vous… vous connaissez les théories… et moi la réalité du métier. Le bilan de tout ca c-c’est que… tant que vous êtes dans votre classe, vos préceptes fonctionnent… mais dès que vous faites un pas dehors… c’est autre chose. En affaires, tout se construit d’abord sur le respect… et sur une accolade.

Devant chez Brooke et Julian, Brooke monte dans sa voiture habillée en B.Dazzle et Quinn, aussi en super-héros, la mitraille de photos.

BROOKE : Ok ! Ca… suffit. Tu lâches cet appareil!

Quinn arrête de la prendre en photo.

BROOKE : Où est Baby-Mama ?

QUINN : Je crois qu’elle a décidé de ne pas venir et pour être honnête je me demande si je ne ferais pas mieux de suivre son exemple, franchement… si c’était Halloween d’accord mais là…

Brooke est outrée.

BROOKE : Premièrement, Brooke Davis ne fait pas de costumes de carnaval mais des habits de super-héros, et deuxièmement, je suis B.Dazzle. Pour l’intervention on a même une voiture anti-gangsters.

Brooke appuie sur un bouton et une voix se met à parler.

VOIX VOITURE : Et c’est partit !

Brooke et Quinn ont des cris de joie.

QUINN : D’accord, on y va !

BROOKE : Ouais ! Si on fait machine arrière, elles vont continuer. On n’a pas le droit de l’abandonner, il va falloir nous montrer fortes.

Soudain Haley apparait sur la banquette arrière en rigolant, Brooke et Quinn hurlent.

HALEY : Les gens m’appellent La Baleine. La Baleine Haley.

BROOKE : C’est de l’histoire ancienne Baby-Mama. Tout ca est terminé.

HALEY : Non, Baby-Mama j’aime pas.

A Red Bedromm, au studio, Alex enregistre sa chanson. Dans le studio d’enregistrement Mia écoute son I-pod. Un technicien lui tend un casque.

TECHNICIEN : Ecoute, tu vas être surprise.

Sur le plateau de tournage, Micro est filmé pour la pub.

MICRO : J’en avais assez de passer mes journées allongé devant la télé à ne rien faire d’autre que me plaindre de ma situation et de ma vie. J’ai finalement décidé de reprendre les choses en main et de donner le meilleur de moi-même pour aller de l’avant. J’ai choisit, plus rien ne me fera quitter la voie que je veux prendre.

Une main lui tend une cigarette mais Micro la repousse.

MICRO : Et cette voie, c’est celle qui mène à l’université. L’université de Tree Hill, c’est le bon choix.

JULIAN : Parfait ! C’est dans la boîte.

Tout le monde applaudit et Julian va serrer la main de Micro.

JULIAN : Bon boulot, super.

MICRO : Merci.

Au centre de pilotage, Chase aide Chuck à descendre de l’avion.

CHASE : Oui, c’est ca. Ca te plaît la ville vue du ciel ?

CHUCK : J’en sais rien, on voyait que le toit des immeubles.

Chase rigole.

CHASE : Un des plus anciens souvenirs que j’ai avec mon père… c’est une ballade en avion. Tu vas lui en parler à ton père ?

CHUCK : Non. Il vit pas à Tree Hill, on se parle presque jamais. Et quand il est là, il veut parler que de trucs qu’intéressent que lui.

CHASE : Est-ce que tu le vois souvent ?

CHUCK : Je devais passer un week-end avec lui l’été dernier mais… il y’avait le concert d’un groupe qui fait des reprises de son chanteur préféré, il pouvait pas manquer ca, c’est normal.

CHASE : Et avec ta mère ? Vous sortez de temps en temps ?

CHUCK : C’est rare. Elle travaille beaucoup, je la vois que le soir pour manger. Je t’invite si tu veux.

CHASE : Désolé. Tu sais là, tu devrais être avec ta mère. Je t’assure, j’aimerais…

Chuck lui donne un coup de poing dans le ventre.

CHUCK : Chuck !

Dans un parc

FILLE : Est-ce que la pauvre petite orpheline… n’était pas censée avoir un chien ?

FILLE 2 : Regarde-là, elle a une tête de bulldog, ca doit lui suffire.

FILLE PERSECUTEE : Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille ?

FILLE 3 Pourquoi est-ce qu’on se priverait de ce plaisir ? A ta place, je me préparerais à recevoir une petite correction.

Brooke, Haley et Quinn arrivent.

BROOKE : Tu es trop sure de toi gamine !

Brooke, Haley et Quinn arrivent alors devant elles en faisant un salto en avant. La première fille pousse un cri. En fait cette action n’était qu’un rêve dans l’esprit de Brooke.

BROOKE : Tu es trop sure de toi gamine !

Brooke, Haley et Quinn s’avancent en sautant des buissons mais d’une manière pas grâcieuse.

QUINN : Nous sommes Super-Gamma, B.Dazzle et Baby-Mama, nous sommes là pour veiller à ce que vous la laissiez tranquille.

HALEY : Ce n’est pas mon nom.

BROOKE : Assez discuter, il est temps de passer à l’action. Mesdemoiselles, le règne du mal est révolu.

Brooke sort un récipient duquel sort une petite fumée. Les trois filles rigolent.

BROOKE : Oh. C’est moi qui l’ai fabriqué, ca aurait du… en envoyer partout.

FILLE 1 : Wouaoh, ca alors, t’as réussit à dégoter trois abruties qui sont encore plus nazes que toi.

BROOKE : Excuse-moi… Vous voudriez m’expliquer ce qui vous donne l’impression d’être si cools que ca vous donne le droit de vous moquer des autres ? Est-ce que c’est ton allure masculine ? Ou alors tes mollets de coq ? Oh ! A moins que ce soit tes énormes pieds !

QUINN : Hé !

BROOKE : Désolée ! Et encore je ne parle pas de leurs coiffures de boutonneuses débiles ou des sacs contrefaits  qu’elles sont si fières de porter !

FILLE 1 : On n’a qu’à attendre demain, quand ces vieilles femmes auront enfin débarrassé le plancher. En tout cas toi, tu vas passer…

HALEY : Elle va passer quoi… Nikki ?

NIKKI : Comment vous connaissez mon nom ?

BROOKE : C’est un de nos super-pouvoirs. Tout a commencé quand un astéroïde géant s’est écrasé juste à côté…

HALEY : Nikki, je sais qu’en entrant au lycée, tu as été choisie pour devenir le souffre-douleur des anciens, alors tu as cherché quelqu’un pour te remplacer afin d’avoir la paix. Oh, une jeune fille intelligente comme toi qui veut aller à Princeton, tt-tt, ce serait trop dommage ! Imagine si je contactais le Doyen.

NIKKI : Comme si le Doyen de Princeton allait écouter ce que raconte une pauvre cinglée avec un masque et une cape.

HALEY : Je sais que toi, Rachel et Audrey… devaient avoir des dossiers scolaires vierges pour obtenir une bourse d’études mais, si j’étais vous, je crois que j’aurais peur d’une cinglée qui raconte n’importe quoi sur moi, ca pourrait être dangereux… pour vous.

Haley tape dans la main de Brooke.

QUINN : Vous savez… toutes les trois… on est un peu folles.

Haley acquiesce.

QUINN : Et surtout, on est tenaces, on sera toujours là… prêtes à frapper !

Quinn sort son appareil photo.

QUINN : Vous ouvrez la porte de votre casier, et une cinglée est à l’intérieur !

Quinn prend une photo des filles.

QUINN : Vous rentrez chez vous pour dormir, devinez qui se cache sous le sommier ! Encore une des ces folles !

Quinn sort un autre appareil photo et prend une nouvelle photo.

QUINN : Vous vous asseyez dans une voiture et qui est dedans à vous attendre ? Encore une cinglée !

Quinn prend encore des photos.

BROOKE: Ca ira.

HALEY: Calme.

QUINN: Je suis Super-Gamma!

BROOKE : Oui, on sait.

NIKKI : D’accord, c’est bon on s’en va.

BROOKE : Bien. Et si un jour vous revenez nous affronter, aucun problème, on sera prêtes à vous recevoir !

Brooke sort alors un rappeur à fromage comme si c’était une arme.

QUINN : Une dernière chose, je vous conseille de retire ce blog sinon je diffuse les photos. Je vous ai prise sous des angles… pas très flatteurs.

BROOKE : Pas du tout.

Quinn rigole. Les trois filles commencent à s’en aller.

RACHEL : Laissez tomber, on va quand même pas les frapper, en plus… on dirait qu’il y en a une qu’est enceinte.

Les trois filles s’en vont.

BROOKE : Ah ! Je te l’avais dit.

Haley rigole.

QUINN : Comment sais-tu leurs noms ?

HALEY : Eh bien… j’ai toujours quelques contacts dans le milieu de l’éducation.

BROOKE : On devrait t’appeler Master Mind.

HALEY : Oui ! Oui, Master Mind, ca ca me plait !

Les filles se retournent vers la jeune fille.

BROOKE : Salut !

FILLE PERSECUTEE : Madame Scott ? Qu’est-ce que vous faites là ?

HALEY : Je suis venue te dire qu’avec le temps tout ira de mieux en mieux. Les lycées sont remplis de jeunes qui n’ont pas confiance en eux et qui s’amuseront à se moquer de toi sans raison, tu sais on se moquait de moi parce que j’étais douée à l’école et que je m’habillais bizarrement.

Tout le monde rigole.

BROOKE : C’est…

HALEY : Oui, je sais.

QUINN : Oui.

HALEY : Quoiqu’il en soit il ne faut pas t’en faire, si tu es différente des autres c’est beaucoup mieux pour toi. Il y’aura toujours des gens qui t’accepterons comme tu es.

BROOKE : Très juste.

HALEY : Tu crois que ca ira demain au lycée ?

FILLE PERSECUTEE : Oui, ca ira. Est-ce que vous feriez encore un truc pour moi ?

QUINN : Bien sur.

Sur la route, dans la voiture de Clay.

NATHAN : T’as le droit de jouer les héros et moi pas.

CLAY : Eh oui, t’es encore étudiant. J’ai vu que Kellerman te prends pour un idiot mais… il sait pas à quel point il se trompe. Si ca l’amuse, il peut se moquer de toi jusqu’à la fin de l’année. Mais sur Fortitude il peut rien dire.

NATHAN : A mon avis, il risque d’y avoir des représailles mais… ca en valait la peine. Merci.

CLAY : Pas de quoi. Le monde a sérieusement besoin de héros.

Soudain devant eux passent Brooke, Haley et Quinn en habits de super-héros. Elles ont une petite exclamation de surprise.

NATHAN : Tu vois la même chose que moi ?

Brooke envoie de la fumée sur la voiture et elles s’en vont en courant et en rigolant.

CLAY : Elle nous a jeté de la fumée ?

Nathan et Clay rigolent.

Devant chez Chuck

CHUCK : Merci de m’avoir emmené avec toi.

CHASE : De rien.

Chuck le prend alors dans ses bras, Chase a une exclamation de surprise.

CHASE : Oh.

Chase rigole.

CHASE : C’était cool.

La mère de Chuck sort de la maison.

MERE DE CHUCK : Hé, je vous connais ! Vous êtes le barman du Tric.

CHUCK : Pas le barman, le gérant. Et il est aussi pilote.

CHASE : Oui. Ton pilote. Quand on a son pilote, on est important, c’est ca ?

Chuck sourit.

CHASE : Dis… je suis toujours invité à dîner ?

CHUCK : Sur que t’es invité !

Chase tire alors le caleçon de Chuck qui a un cri de douleur.

CHASE : Chase ! Eh oui !

Chase rigole.

CHASE : Tu viens de te faire chaser.

A Red Bedroom, dans le studio.

MIA: Bon… tu veux toujours avoir mon avis?

ALEX : Je sais plus trop. Tu trouves toujours que je suis nulle ?

MIA : En tant que personne oui. Mais… comme musicienne, je dois admettre que t’es douée.

ALEX : Venant de toi ca compte beaucoup pour moi.

MIA : Tu sais… Peyton et Haley m’ont permis de devenir chanteuse… mais ces derniers temps… je ne chante plus, je ne fais que… me battre avec toi, et faire en sorte que Chase m’aime.

ALEX : Je suis désolée.

MIA : C’est pas ta faute. En fait, euh… je n’ai pas essayé de ne plus être malheureuse, je crois que je m’en suis accomodé. Mais tout à l’heure, en te regardant… je me suis rappelée… ce que je ressent quand je suis devant un micro et… et chanter c’est toute ma vie. Il faut que je me remette en scelle.

ALEX : Tu veux dire que, du coup le studio ne sera plus disponible ?

Mia rigole.

MIA : Non.

Alex rigole.

MIA : Non, je crois qu’une tournée me fera du bien. Mais continue à chanter.

Alex a un cri de joie et tape des mains.

ALEX : T’as dit que j’étais douée.

Alex rigole et Mia sourit.

Chez Micro, Micro et Millie vont trinquer.

MILLIE : A ton retour sur le petit écran.

MICRO : Je dois admettre que ca fait du bien. C’est pas d’avoir eu ce rôle qui me rend heureux. Pendant que la caméra tournait… j’étais pas en train de me dire, ca y’est j’ai retrouvé mon boulot. Je me disais, j’ai hâte de l’annoncer à Millie. J’avais peur qu’en emménageant ensemble ca gâche tout entre nous mais, j’ai eu bien plus la trouille quand tu m’as laissé seul la nuit dernière.

MILLIE : T’as peur d’être tout seul dans le noir ?

Micro rigole.

MICRO : On vit déjà ensemble, toutes les nuits tu les passe à mes côtés. C’est de vivre sans toi qui me fait peur aujourd’hui. Alors je veux plus qu’on prenne notre temps. Non, je veux que tu emménages ici demain… ou même ce soir.

Ils rigolent.

MICRO : A moins que tu trouves ca trop rapide ?

Millie fait non de la tête et l’embrasse. Skills se lève alors du canapé et vient piocher dans l’assiette de Micro puis s’en va. Millie et Micro rigolent puis s’embrassent encore.

Dans la chambre de la jeune fille persécutée, celle-ci regarde une photo d’elle avec Brooke, Haley et Quinn.

Dans la chambre de Nathan et Haley

HALEY : Est-ce que tu as tout raconté à Jamie ?

NATHAN : Tu veux savoir si j’ai dit à notre fils que sa mère et ses copines se font passer pour des super-héros ? Bien sur que je lui ai dit.

HALEY : Ohoooh ! Je me sentais tellement impuissante au centre de soutient, je voulais donner une bonne leçon à une bande de gamines, mais tout ca c’est Brooke qui en a eu l’idée.

NATHAN : Je comprends. Pendant que tu étais dehors… à combattre le crime, Erin a appelé. Elle rend visite à sa famille en Irlande et elle voulait te dire merci pour tout ce que tu as fait.

HALEY : Elle a repris contact avec sa famille ? Ca c’est super !

NATHAN : Tu vois ? Tu étais déjà un héros, t’avais pas besoin d’un costume.

Haley rigole.

HALEY : Il est bien ce costume, je vais le garder, je trouve qu’il me donne un côté… sexy, ta-daa…

Haley trébuche.

HALEY : Houu, je glisse !

NATHAN : Ouuuh, hé Super-Haley…

Haley rigole.

NATHAN: C’est pas conseillé les cascades dans ton…

Haley lui met un doigt sur la bouche.

HALEY : Tu dois pas prononcer mon vrai prénom. Je suis Master Mind. Ha Ha Ha !

Nathan rigole et embrasse Haley.

Dans la chambre de Clay et Quinn

CLAY : S’il te plait ? Tu pourrais m’aider à faire mes mots croisés ? Ils sont super durs du coup je crois que j’aurais besoin… de Super-Quinn.

QUINN : C’est Super-Gamma joli cœur.

CLAY : Vous vous êtes amusées ?

QUINN : Oui, mais ce n’était pas l’objectif, nous avons repoussé des tortionnaires , réparé des injustices, bref, on a été des super-héros.

CLAY : Mmh. C’est drôle, j’étais persuadé que… Super-Quinn, euh… Super-Gamma… ne sortait que pour Halloween, quand elle avait envie de s’amuser.

QUINN : Ou quand elle s’ennuie un peu trop. Etant donné qu’une certaine personne ne voulait pas sauter d’un pont avec elle, elle a du trouver autre chose pour se divertir.

CLAY : Oui, bien sur. C’est agréable d’être dans la peau d’un héros. D’ailleurs aujourd’hui… j’ai été plutôt héroïque moi aussi. Mais, je suis incapable d’être un héros aussi sexy que toi.

QUINN : Je ne suis pas de cet avis.

Ils s’embrassent.

CLAY : Si on présentait Super-Gamma à Super-Clay ?

QUINN : J’imaginais plutôt une scène où Super-Gamma appréhende un cambrioleur.

CLAY : Ouuh, je suis pas sur de…

Quinn pousse Clay sur le lit. Clay rigole.

QUINN : Tu as mal choisit ton soir pour ton cambriolage.

Quinn sort son appareil photo.

CLAY : Non !

QUINN : Dis cheese.

Quinn claque des doigts et la lumière s’éteint et prend Clay en photo. Clay rigole et ils s’embrassent.

Dans la chambre de Brooke et Julian

BROOKE : Bonsoir Monsieur Baker, vous avez passé une bonne journée ?

JULIAN : Excellente. L’université est satisfaite, Micro a du boulot, tout va bien.

BROOKE : Parfait, voilà ce que j’aime entendre.

JULIAN : Et toi ? La journée a été mouvementée ?

BROOKE : Non. Tu sais, moi je suis… une citoyenne ordinaire, qui aime le calme de son foyer.

Brooke embrasse Julian. Brooke s’avance vers la caméra et fait un clin d’œil.

VOIX-OFF BROOKE : Héros ordinaire, bienfaiteur du quotidien, cachés devant vos écrans, restez vigilants car la lutte continue !

PICTURES OF COMIC BOOK

 

Brooke imagine that she is a superhero.

 

BROOKE(Voice-over): There are people in this world who would rather destroy than create, rather take than give. These people must be stopped.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Brooke is dreaming. She gives a blow of arm to Julian.

 

BROOKE: Ugh!

JULIAN: Ouch! Brooke, what the hell?!

BROOKE: Was I sleep-fighting again?

JULIAN: Yes. No more "Kick-Ass" for my wife before bed.

BROOKE: You said "wife." I love hearing that.

(Julian steps up)

BROOKE: Mm. Where you going?

JULIAN: Work. I'm directing a commercial today. Remember?

BROOKE: No! So now the honeymoon's over, and we're just gonna turn into a boring, old married couple?

JULIAN: Uh, you fight in your sleep, Brooke. Any couple you're a part of couldn't be boring.

BROOKE: What am I supposed to do without you?

JULIAN: I don't know. Go to the grocery store? Run errands? Cook?

BROOKE: Things a boring, old husband would say for $500, please.

JULIAN: Or you could watch "Kick-Ass" again.

BROOKE: We have a winner.

 

MOUTH'S APARTMENT

 

Millie prepares breakfast for Mouth and Skills.

 

SKILLS: Breakfast? What's the special occasion?

MILLICENT: Marvin's first day back in television.

MOUTH: Yep, I have come full circle and ended up back at the bottom.

MILLICENT: There's nothing wrong with starting over. Julian wouldn't have hired you if he didn't think you were talented. I'm proud of you. Anyway, I should probably head home. I'll see you tonight?

MOUTH: Bye.

(Millie goes away)

SKILLS: You do know it's kind of mean to make her do the walk of shame every day, right? When are you two moving back in together?

MOUTH: We're taking it slow.

SKILLS: Man, "slow"? If you go any slower, you're gonna be going backwards. What you gonna do, take her on a date and try to figure out what her favorite flavor of ice cream is?

MOUTH: It's rocky road. And I don't think that you should be giving relationship advice. You wanted to propose to Nathan's mom on your third date.

 

CLINN'S HOUSE

 

Quinn looks at pictures she takes in the wedding. Clay joins her.

 

CLAY: Damn. You're good.

QUINN: I know. It's still nice to hear.

CLAY: You want to know which picture is my favorite?

QUINN: Hmm? You took that one.

CLAY: Did I? Oh, that's right I did. I had forgotten 'cause it was just so easy. All I had to do was point and click.

QUINN: Mm. That's 'cause I set my camera to "idiot mode."

CLAY: Hey, there's no need to be nasty. You're probably a better photographer than I am. There's just no way to tell.

QUINN: Oh, yes, there is. I've gotten three job offers since posting these.

CLAY: Did you...did you post the one I took? Just because those offers may have been for me.

QUINN: Hmm. Maybe they were.Let's go do something fun today Like bungee jumping. Let's go bungee jumping.

CLAY: No way. You see, I have a strict policy against doing anything where people won't feel sorry for you if you die. For example, you'll never hear anyone say, "Oh, that poor guy. He just wanted to tie a rope around his ankles and jump off a bridge."

QUINN: Okay, maybe not that, but something thrilling.

CLAY: Hmm. I think I know what you need.

QUINN: Uh!

 

KELLERMAN'S CLASS

 

Kellerman bullies a student.

 

KELLERMAN: What's the answer, dummy?

TOMMY: It's "Tommy." And you didn't ask me a question.

KELLERMAN: Fat, drunk, and stupid is no way to go through life, son. How are you going to practice business law if you can't predict my questions ahead of time?

TOMMY: I just don't understand.

KELLERMAN: Maybe you'll understand this.

 

NALEY'S HOUSE

 

Nathan tells to Clay what it's happened in class.

 

CLAY: Come on, man. That didn't happen. Plus, you're quoting lines from "Animal House."

NATHAN: Okay, maybe I exaggerated a little. But the guy is a nightmare. He gets off on humiliating everyone.

CLAY: Eh, so study. I mean, he can't make you look stupid if you know the material. And, besides, I mean, didn't you take this guy's class 'cause it was tough?

NATHAN: I don't have a problem with him being tough. I have a problem with him being a bully.

CLAY: Mm, it is his class. Look, you got one of two options either switch professors or deal with it.

NATHAN: It's too late to switch.

CLAY: Well, then "deal with it" wins. Otherwise, you can't be an Agent.

 

RED BEDROOM RECORDS

 

Alex wants to talks to Haley but Mia is here.

 

MIA: Chase isn't here. Oh, and the cease-fire is off because you kissed him during our truce.

ALEX: And you slept with him during the reception. But it doesn't matter. I'm not here for Chase. He suddenly seemed less attractive when I saw him in the limo with a 5-foot hairy mole attached to him. Anyway, I wanted to talk to Haley about recording a song here.

MIA: Since when do you sing?

ALEX: I'm serious.

MIA: I know. That's why I'm laughing.

ALEX: Well, like I said, I came to ask Haley, not you. Why talk to the greasy rag when you can talk to the mechanic?

MIA: Haley thinks what I think.

ALEX: We'll see.

MIA: Okay, then. Bye.

 

BROOKE(Voice-over): Evil lurks behind every door in Tree Hill. Stay tuned, loyal viewers... To be dazzled.

 

ONE TREE HILL – OPEN CREDITS

 

SET OF COMMERCIAL

 

Julian explains to Mouth the topic.

 

JULIAN: So, it's a recruitment commercial for Tree Hill College, and if things go well, it could lead to more work for both of us.

MOUTH: Hey, thanks again for the job. It's nice to be needed for something other than cleaning toilets.

MAN: Uh, we have a problem with Michael.

JULIAN: Our actor.

MOUTH: Let me guess, he flooded the bathroom?

MAN: No, no. Uh...Well, yes. But he has a problem with his lines, too.

JULIAN: What's the problem?

MAN: He doesn't know them.

MOUTH: I'm on it. I need a script and a plunger.

 

CLUB TRIC

 

The mother of Chuck drinks glass. Mia comes to the bar.

 

CHUCK'S MOM: If I didn't hate men right now, you'd be in trouble.

CHASE: Yep. Men suck.

CHUCK'S MOM: Mm.

MIA: Hey. So, I was just checking in. Are we cool? Because, you know, we haven't really talked since the...Um... Wedding.

CHASE: Of course. We said the slutty wedding sex didn't have to mean anything.

MIA: Well, you said that. Uh, I just agreed. So, nothing's wrong?

CHASE: No. At least not with us.

MIA: So what is wrong?

CHASE: I started this job because Owen needed my help. It felt good knowing I was making a difference. Now all I do is help people get drunk.

MIA: If you want to help people, there's always somebody who needs it, you know? You could always volunteer, like Haley did.

CHASE: I could be a Big Brother. I've always liked playing with kids.

MIA: Yeah, don't say that out loud.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Brooke has fun with the toys of Julian. Haley comes in.

 

BROOKE: Pshew! Who needs a clothing company when you can fly? Oh, my God.

HALEY: Oh. Hey.

BROOKE: Finally. I am so bored, Hales. Not working is killing me. Can I...can I come and join you at the crisis center? We could solve problems, like a...Problem-solving...Duo.

HALEY: The truth is, I signed up to help people, but I spend most of the day playing "Angry Birds."

BROOKE: Mm. I know what'll make you feel better.

 

Haley and Brooke looks at ''Kiss-ass''.

 

HALEY: The mouth on that little girl!

BROOKE: I know, right?

HALEY: See, why can't the crisis center be more like this? People call in, they ask for help, and we actually help them. But, no, we're told to just listen.

BROOKE: You think anyone would ever tell hit girl to just listen?

 

ALEX'S HOTEL ROOM

 

Quinn arrives in the room badly equipped and not capped.

 

QUINN: Hey. I just got your text. What's the emergency?

ALEX: I didn't say it was an emergency. I said I wanted to talk.

QUINN: Oh. An emergency sounded much more exciting. Anyway, what's up? What's the problem?

ALEX: Have I told you that before I started acting, I really wanted to be a singer?

QUINN: Yes, several times at Brooke's bachelorette party.

ALEX: Okay. Then shut up. The studio is letting me record a song for the soundtrack of my next movie.

QUINN: That's awesome! So, what's the emergency?

ALEX: Again, no emergency. I need a favor. I want to record at Red Bedroom, but Mia won't let me through the door.

QUINN: So you want me to help you break in late at night and secretly record.

ALEX: No. I want you to ask Haley if she'll let me do it.

QUINN: That's it? Just...Talk to my sister?

ALEX: Sorry my problem isn't more exciting. If it makes you feel better, we can pretend Mia's an evil villain that we have to thwart. I just said "thwart." So, will you?

QUINN: Yes, of course I will. But I doubt Mia will mind when she realizes how much it means to you.

 

KELLERMAN'S CLASS

 

Nathan is in class.

 

KELLERMAN: You're wrong. What do you have to say for yourself?

TOMMY: That I wish I was right?

KELLERMAN: It seems the only question you know the answer to is, ''do you want dessert?"

NATHAN: Wouldn't everyone know the answer to that question? It's usually "yes."

KELLERMAN: Well, if everyone knows the answers, we don't need to prepare any more for tomorrow's test. Good day, everyone.

TOMMY: Good looking out, dude.

NATHAN: Hey, no big deal.

TOMMY: Uh, yeah, it is. He's a scary dude. Anyways, uh, me and some of the guys get together twice a week for a study group. Uh, we're actually meeting up tonight, if you want in.

NATHAN: Yeah, sounds great. Where is it?

TOMMY: Funny you should ask. It's your night to host. So...Where is it?

NATHAN: My place, I guess.

 

CHUCK'S HOUSE

 

Chase picks up chuck to go somewhere.

 

CHASE: Are you Charles Daniel Scolnik? I'm Chase, your new Big Brother.

CHUCK: Only losers call me "Charles." It's "Chuck." Hey, you're Jamie's friend, right? The bartender.

CHASE: Bar manager, yeah.

CHUCK: Ooooooh. So, what are we doing today?

CHASE: How would you like to go up in a plane?

CHUCK: Cool! Where to?

CHASE: Just around Tree Hill, maybe Pickerington.

CHUCK: Okay. Nice hat. Do they make them for guys?

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley looks at his letter-box, Brooke arrives with bags of clothing.

 

BROOKE: Hey.

HALEY: Do I even want to ask?

BROOKE: I'll give you a hint. ''da-na-na-na-na-na-na-na, na-na-na-na-na-na-na-na-na-na! Haley! Haley!''

 

Brooke and Haley try the costume of superhero.

 

HALEY: No.

BROOKE: No. What, you haven't even heard my idea.

HALEY: Fine. What is it?

BROOKE: We should be superheroes.

HALEY: No.

BROOKE: Come on! You love helping people. I love designing clothes. You put those things together, and voila.

HALEY: "Voila" is not exactly the word I would use to describe this.

BROOKE: Come on! You yourself said you wanted the crisis center to be more like "Kick-Ass." We can use it to find people who need help. It can be like our own personal batphone.

HALEY: You are forgetting an important detail, which is the fact that superheroes have actual superpowers.

BROOKE: Yes, but I am feisty, and you're pregnant. Nobody's gonna hit a pregnant lady! It's like your shield.

HALEY: You want me to use my unborn baby as my shield?! Are you crazy?

BROOKE: Oh, come on! I need a sidekick.

HALEY: Sidekick? Girl, give me a break. If anything, we're gonna be a duo.

BROOKE: So you're in. Aah! Let's be superheroes!

(Quinn enters in the room)

QUINN: Uh...

BROOKE: Exactly how much did you hear?

QUINN: Enough? I'll just come back later. Aah!

BROOKE: I'm afraid I can't let you do that.

QUINN: Okay.

 

SET OF COMMERCIAL

 

Millicent joins Mouth at his job.

 

JULIAN: Okay, cut!

MILLICENT: Hi. Um, I hope it's okay that I stopped by. I didn't know if they'd give you lunch.

MOUTH: Oh, thanks. Skills ate my breakfast.

MILLICENT: One of the downsides of having a roommate. Is he back for long?

MOUTH: I never know. He actually asked if you and I were gonna move back in together.

MILLICENT: What did you say?

MOUTH: That we were taking it slow. Right?

MILLICENT: Right. Anyway, um, I'm gonna let you get back to work.

(Millicent goes away and Julian approaches to Mouth)

JULIAN: She seemed upset. Did something happen?

MOUTH: I think I just told her that I didn't want to live with her.

JULIAN: That'll do it.

 

NALEY'S HOUSE

 

Quinn wants explications.

 

QUINN: What's going on?

BROOKE: It's quite simple, really. Haley and I are Tree Hill's newest superheroes.

QUINN: I didn't know Tree Hill had any superheroes.

BROOKE: Well, now that you know, you're either with us or against us. We would prefer "with."

HALEY: She's kidding. Obviously...

QUINN: I'm in!

BROOKE: Excellent! Now all we need is Haley to go to the crisis center and find us a problem to solve.

HALEY: I never said that I would do this.

BROOKE: There's our first problem. You fix it. I'm needed elsewhere.

 

AIRPORT

 

Chase took along Chuck to the airport.

 

CHASE: Do you want to know why I became a Big Brother? 'Cause you have no friends. Chuck!

CHUCK: Why? It's this new thing I invented. You just got chucked.

CHASE: What if we just high-five instead?

CHUCK: High fives are lame.

CHASE: You know, when I was a kid, I always wanted to become a pilot.

CHUCK: I want to be someone who has their own pilot. My dad says if you're really important, people fly you. I guess you're not that important. Chuck!

CHASE: Aah! Damn it.

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley talks with her sister.

 

HALEY: You can't be serious.

QUINN: Me? You're the one that keeps checking yourself out in the mirror. You do look hot in that outfit, by the way.

HALEY: Well, duh. Doesn't mean I'm gonna run around playing make-believe.

QUINN: Come on. It could be so much fun. Besides, ever since my run-in with Katie, I've been feeling restless, and I need excitement.

HALEY: Or some help.

QUINN: Yeah. Maybe I could be our first mission.

HALEY: No. There's not gonna be a first mission. Why are you here, anyway?

QUINN: Oh. Um, right. I need a favor. Alex wants to record at the studio. She can even pay you for it.

HALEY: Alex? I didn't... I didn't even know she sang. Yeah. W-why didn't she just ask me herself?

QUINN: She tried. Mia chased her away.

HALEY: Great. Yeah, please, tell her that's fine. I will talk to Mia. I'm having enough trouble keeping people in the studio without Mia sending them away.

QUINN: Perfect. See? Doesn't it feel good to help someone? Almost...Super-good. Kind of makes you... Super Haley.

HALEY: That's so dumb. Why would I include my real name in my superhero name?

QUINN: Okay, see? That's why we need you. Your power is your brain.

HALEY: Mm-hmm.

 

Nathan invites some classmate to study.

 

TOMMY: Okay, I'll start the discussion. Why is Kellerman such an asshat? Mr. Scott, as the newest member of the Kellerman sucks club, perhaps you'd like to field this one.

NATHAN: I'd love to.

 

CHUCK'S HOUSE

 

Chase brings back Chuck at his place.

 

CHASE: So, today was fun, yeah?

CHUCK: Stop asking me that. Want to come in for dinner? It's meat night.

CHASE: Uh, sorry. I have plans.

CHUCK: Like a date? Do you have a girlfriend?

CHASE: Mm...Things are kind of complicated right now.

CHUCK: My dad says that's just a fancy way of saying you're a loser. Anyway, I hope tomorrow isn't as boring as today.

CHASE: Okay. See you tomorrow.

CHUCK: Chuck!

CHASE: Hate that kid.

 

CRISIS INTERVENTION

 

Haley receives a call.

 

HALEY(at phone): Crisis center.

GIRL(at phone): I don't know why I'm calling, but I just needed to talk to someone. Three girls at my school won't stop bullying me, and I don't know how much more I can take.

HALEY(at phone): I'm sorry. Have you told anyone? Um, your parents or maybe a teacher?

GIRL(at phone): Doesn't do any good. They used to tease me for being a tomboy, which was bad enough. But then they found out that I was adopted, and now they call me little orphan tranny. It just they even made a Facebook page about me.

HALEY(at phone): I'm so sorry. Maybe I can help. I can call the school for you, or I can come down and talk to these girls.

GIRL(at phone): Don't. It'll just make things worse. I just needed to talk to someone. Thanks for listening.

HALEY(at phone): Well...

(The girl hangs up again)

HALEY(at phone): ''Na-na-na-na-na-na-na-na, na-na-na-na-na-na-na-na Haley! Na-na-na-na-na-na-na-na, na-na-na-na-na-na-na-na Haley!''

 

CHUCK'S HOUSE

 

Chase picks up Chuck again.

 

CHUCK: What are you doing out here? Were you trying to peek in my window?

CHASE: Um...No. We had plans today. Remember?

CHUCK: My dad says guys can always flake on each other.

CHASE: I wouldn't do something like that. Anyway, I should probably tell your mom where we're going.

CHUCK: No, that's fine. Let's go.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Brooke and Quinn play, Halley arrives.

 

BROOKE: Pow!

QUINN: Ooh! Whoa!

HALEY: So, a girl called the crisis center last night. I think we can help her.

BROOKE: Aah! Okay, we knew you'd come around eventually. From now on, call me "b. Dazzle."

HALEY: Or that could stand for "Brooke Davis."

BROOKE: Damn it.

QUINN: Ooh, ooh! And...and I'm "shutterbug." I blind people with my flash and then collect their photos as trophies.

BROOKE: And you are "baby mama."

HALEY: Never mind.

BROOKE: Oh, come on. We can help. Who's the girl?

HALEY: She is a high-school student that some bullies have been calling "little orphan tranny." They even put a website up about her.

BROOKE: To the research lab.

 

SET OF COMMERCIAL

 

Mouth arrives at his job.

 

MOUTH: Hey, I'm not late, am I?

JULIAN: No, our wonderful actor is.

MOUTH: It can't be easy going from directing real actors to directing someone's stoned nephew for a local commercial.

JULIAN: Yeah, but it's still directing, and I get to do what I love. And then I get to go home and do what...be with who I really love. Speaking of, how are things with Millie?

MOUTH: I guess the same. She didn't stay over last night, so...I don't know. Maybe it's better that we're taking things slow.

JULIAN: Have you seen our wedding photos yet? Does that look like a girl who wants to take things slow?

(Man comes in)

MAN: Michael quit.

JULIAN: What?

MAN: He said he was doing the job of a mannequin, and he didn't understand the scene, anyway.

MOUTH: What's not to get? It's all about taking the next big step in life. I remember before I got back together with Millie, my life felt meaningless. I was just doing the same thing day after day, and I wasn't happy.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Girls made research.

 

HALEY: This is awful!

QUINN: "I bet you her real parents wanted a boy. That's why she dresses like one."

HALEY: And look at this. "She should be an ad for birth control."

BROOKE: Wait a minute. They're making fun of her because she's adopted? Peyton was adopted. And what if I adopt? These bitches would make fun of my kid.

QUINN: Looks like they're planning on ambushing her after school.

HALEY: Where? You sure?

QUINN: Pretty sure. It says right here, "ambushing tranny after school," and two girls click "like."

HALEY: Unreal. We should call the school, you guys.

QUINN: Or...We could show up and let those little evil villains know what mean really is.

BROOKE: Hmm.

HALEY: The last evil villain that you fought shot you and put you in a coma.

BROOKE: She's right. You survived a gunshot and a coma. You're indestructible.

QUINN: Yes!

HALEY: That's not...guys, I think I made a mistake bringing this to you.

BROOKE: Oh, relax. They're not crips. They're kids. More specifically, they're stuck-up little bitches who need to be dealt with.

QUINN: Hales, you used to be a teacher. Did you ever let bullies get away with this?

BROOKE: She's right. You used to be a teacher. I used to be a stuck-up girl. They are no match for us.

QUINN: I used to be stuck-up, too.

 

RED BEDROOM RECORDS

 

Alex comes to record.

 

ALEX: I know we've had our differences, but I was hoping we could start over on a professional level, musician to musician.

MIA: You're not a musician. You're an actress pretending to be one. My friend Peyton started this label for real artists, okay?

ALEX: You haven't even heard me sing.

MIA: No, but I've heard that whiny noise you call speaking, and that's enough for me.

ALEX: Well...I think you're an amazing musician.

MIA: Damn it. She knows how we love compliments.

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley talks to Jamie.

 

HALEY: Do you get picked on at school?

JAMIE: Not really. Did someone say I did?

HALEY: No. I just was talking with a girl who gets picked on, and she seemed kind of sad, so I wanted to know if anyone bullied you.

JAMIE: Not anymore. Chuck used to, though.

HALEY: Yeah, that's right. I had words with his mother.

JAMIE: Oh, then dad showed up in a cape, remember?

HALEY: Yeah, then Aunt Brooke made capes for all the rest of the kids at school.

JAMIE: Dad was like a superhero that day. And me and Chuck have been friends ever since.

HALEY: Hmm.

 

Nathan discusses with Clay.

 

NATHAN: What's wrong with being a hero? Bullies don't stop unless somebody stands up to them. I know. I used to be one.

CLAY: No, I get it, but sometimes being a hero means sacrificing one cause for the good of another.

NATHAN: I know. I just wish I could put him in his place for once.

 

KELLERMAN'S CLASS

 

Nathan is in class.

 

KELLERMAN: In business, people make deals, but people cannot be trusted. Contracts, on the other hand, can be trusted. It's as simple as that. Put it on paper, and, in a sense, it is carved in stone. The written word is made truth. Seems Mr. Scott disagrees with me. Please tell us all what you were thinking so we may bask in the glorious light of your knowledge.

NATHAN: I just know an agency that doesn't work like that.

KELLERMAN: Oh, really? And what's the name of this magical agency that signs clients with hugs?

(Clay, at the bottom of the class, intervenes)

CLAY: The agency's name is Fortitude. Integrity. Now, that's the most important part of any business working with those who have it and keeping your own. Look, without it, contracts aren't worth the paper they're written on.

KELLERMAN: And who are you, besides an uninvited nuisance?

CLAY: My name's not important, but the name Troy Jameson is. You know, as a top-10 NFL pick, he signed with fortitude, a smaller agency, because he thought that the agents had his back. It was a personal relationship that sealed that deal.

KELLERMAN: And I'm sure money had nothing to do with it. You must have won him over with your smile.

CLAY: A-and a hug.

KELLERMAN: You've all heard the phrase "it's just business." That's because business and personal relationships don't mix. They don't mix because people change. Viewpoints shift. Fortunes ebb and flow. Relationships and loyalties end. New ones begin. I can assure you, young man and by "young," I mean "inexperienced" that the only way to survive in business is to keep it as such -- just business. And, again, I've only taught this class for 20 years and written a book about it!

CLAY: I-I'm sorry. I, uh, I haven't read your book. I've just been a little bit too busy actually working in the business world. You know, but I do know the difference between book theory and real-world practice. You see, Professor, you're teaching theory. I'm living practice. You know, I think the bottom line here is that within the walls of this class, your book might work, but as soon as you walk outside into the world, you know, what really works are honest relationships...That include hugs.

 

BROOKE'S CAR

 

Quinn takes in Brooke photograph which goes to the car.

 

BROOKE: Okay. Okay. Cool it, shutterbug. Where's baby mama?

QUINN: I don't think that she's coming. And, you know, to be honest, I'm kind of having second thoughts myself. I mean, Brooke, we're in Halloween costumes.

BROOKE: First of all, Brooke Davis makes top-of-the-line superhero apparel. And secondly, I'm b. Dazzle. Isn't that right, French-speaking crime-fighting car?

CD ON CAR: Oui, madame.

QUINN: Okay, we're really gonna do this.

BROOKE: Yes. If we don't, that poor girl will suffer and we'll have done nothing. We need to be brave for her.

(Haley appears)

HALEY: They used to call me "Whaley." "Whaley Haley."

BROOKE: Not anymore, baby mama. Not anymore.

HALEY: That is not my name!

 

RED BEDROOM RECORDS

 

Alex records her song.

 

MAN(at Mia): You should listen to this.

 

SET OF COMMERCIAL

 

Mouth shoots the local commercial.

 

MOUTH: ''I was tired of spending my days lying on the couch and unhappy with who I was and what I was doing. That's why I decided to stop making excuses and start moving forward with my life. So, no, I don't want to get high off of that THC. I want to get high off of this THC, Tree Hill College. Enroll now.''

JULIAN: Perfect! That's a wrap! Great job.

 

AIRPORT

 

Chase talks with Chuck a little.

 

CHASE: Don't the buildings look cool from up there?

CHUCK: Don't know. I could only see the tops.

CHASE: One of the, uh, first memories I have of my dad is when he took me up on a plane. You gonna tell your dad about this?

CHUCK: Nah. He lives out of town, so we don't talk much. And when we do, he only likes to hear about the cool stuff.

CHASE: How often do you see him?

CHUCK: I was supposed to see him for a weekend last summer, but then his favorite kid rock cover band was playing that week. Can't pass stuff like that up.

CHASE: What about your mom? You do anything fun with her?

CHUCK: I guess. She works a lot, so I only see her at dinner. You should come over.

CHASE: Can't. Besides, you should spend the time with your mom. I know I wish I could...

CHUCK: Chuck!

 

SCENE PARK

 

The three girls bully the young girl.

 

NIKKI: Little orphan tranny. Aren't you supposed to have a dog?

RACHEL: No, she just has the face of one.

BULLY GIRL: Why don't you just leave me alone?

AUDREY: 'Cause you're so fun to mess with. Bet your bottom dollar, you're about to get your ass kicked.

BROOKE: I wouldn't take that bet.

(Brooke dreams)

BROOKE: I wouldn't take that bet.

QUINN: We're shutterbug, b. Dazzle, and baby mama, and we're here to make sure you leave this girl alone.

HALEY: That's not my name.

BROOKE: Enough talk. It's time for action. Prepare to be dazzled. Oh. Homemade liquid smoke. That was supposed to... Spread further.

NIKKI: Wow, tranny. You found three bigger losers than you.

BROOKE: Excuse me? What is it about you that you think makes you so cool, you can tease other people? Is it your man face? Or your chicken legs? Or maybe your enormous feet?

QUINN: Hey!

BROOKE: Sorry. Don't even get me started on your ratty hair, your bad lip gloss, and your fake Louis Vuitton.

NIKKI: Wait till tomorrow, when these old crazy ladies aren't here. We're gonna...

HALEY: What are you gonna do... Nikki?

NIKKI: How do you know my name?

BROOKE: It's one of her superpowers. It all started when a giant asteroid hit...

HALEY: Nikki, you...you were picked on all freshman year of High School for being the new girl. Guess you found somebody else to tease so they'd leave you alone. Smart girl like you, applying to Princeton...tsk-tsk...really should know better. Maybe I'll call the Dean.

NIKKI: Like the Dean of Princeton would listen to some wack job in a cape.

HALEY: Well, since you, Rachel, and Audrey all need clean records to get those scholarships, I wouldn't want some crazy wack job saying anything if I were... You.

QUINN: Besides, we're all a little crazy.

BROOKE: Mm-hmm.

QUINN: And you never know when we're just gonna pop up. You open up that locker crazy girl inside. You go to sleep at night, guess who's underneath that bed.Crazy girl! You get in the back seat of that car, guess who's there! Crazy girl!!

BROOKE: They got it.

QUINN: I'm shutterbug.

BROOKE: Yes, you are.

NIKKI: Fine. We're leaving.

BROOKE: Good. But in case you want to fight again, we'll be ready for you!

QUINN: And you all take down that website, or I'll post your photos, and they're all from bad angles.

BROOKE: Bad.

RACHEL: It's not like we can beat them up. I think one of them is pregnant.

BROOKE: Shield.

QUINN: How did you know their names?

HALEY: Well... I was a teacher, and I still have some friends at the school.

BROKOE: You're like a mastermind.

HALEY: I am a mastermind. That's more like it.

(Girls returns to the bully girl)

HALEY: Hey.

BULLY GIRL: Mrs. Scott? What are you doing here?

HALEY: I am here to tell you that things will get better and that High School is full of insecure kids who are just gonna make fun of you for no reason. They used to make fun of me for being smart and dressing weird. This, I get it. Listen, the thing is, no matter how different you are, you'll always find someone who accepts you.

BROOKE: It's true.

HALEY: Are you gonna be okay?

BULLY GIRL: I think so. Can I ask you guys for a favor?

QUINN: Sure.

 

CLAY'S CAR

 

Nathan and Clay speak together.

 

NATHAN: So, i can't be the hero, but you can, huh?

CLAY: Wow. You are learning. You know, you're not nearly as dumb as Kellerman thinks you are. And besides, he can make fun of you all he wants, but leave Fortitude alone.

NATHAN: Well, I have a feeling there's gonna be some backlash, but it was worth it. Thanks.

CLAY: No problem. You know, the world needs all the heroes it can get.

(The girls pass in front of the car)

NATHAN: You got to be kidding me.

CLAY: Is that liquid smoke?

 

CHUCK'S HOUSE

 

Chase brings Chuck at home.

 

CHUCK: Thanks for hanging out with me.

CHASE: Yeah. Oh! Oh. Uh...Yeah. I had fun.

CHUCK'S MOM: Hey, I know you. You're my bartender.

CHUCK: Bar manager. And he's also a pilot.

CHASE: Yeah. I'm your pilot. Guess that makes you pretty important, doesn't it? Hey, uh, can I still join you for dinner?

CHUCK: Definitely.

CHASE: Chase! Yeah. You just got big-brothered.

 

RED BEDROOM RECORDS

 

Mia talks to Alex.

 

MIA: So, you still want to hear what I think?

ALEX: I don't know. Is it still "you suck"?

MIA: As a person, yes. But... As a musician, you are surprisingly good.

ALEX: That really means a lot coming from you.

MIA: You know, Peyton and Haley gave me the chance to sing. But lately, I haven't been singing. I've been... Fighting with you and trying to get Chase to like me.

ALEX: I'm sorry.

MIA: It's not your fault. I've let myself become the unhappy girl that I used to be. But watching you in here... Reminded me of how I feel every time I sing. And I love it, and I need to get back to it.

ALEX: So, does that mean you're taking my studio time?

MIA: No. I think I'm gonna tour for a little while. But keep singing, Alex.

ALEX: You think I'm great.

 

MOUTH'S APARTMENT

 

Millicent and Mouth diner.

 

MILLICENT: To you being back on the air.

MOUTH: I have to admit, it felt really good. Not for the reason I thought it would. The whole time I was doing it, I wasn't thinking, "I'm back in front of the camera." I was thinking, "I can't wait to tell Millie." I was scared of messing things up if we lived together again. But I got even more scared when you didn't stay over last night.

MILLICENT: What happened to your night light?

MOUTH: Look, you've been over every night. We already live together. Living without you is what made me scared. So I'm done taking things slow. I want you to move in tomorrow or even tonight, if you can. Or is that too fast?

(Skills laid down on the catch very heard)

SKILLS: Whew.

MILLICENT: Mmm-mmm.

 

GIRL'S HOUSE

 

The girl looks at the picture where she is with Brooke, Haley and Quinn.

 

NALEY'S HOUSE

 

Nathan reads a book in bed, Haley comes in.

 

HALEY: So, did you tell Jamie?

NATHAN: Did I tell our son his mom and her friends were running around town pretending to be superheroes? Of course I did.

HALEY: Oh. I've been feeling so helpless lately at the crisis center. I wanted to stop some bullies. And this whole superhero thing was Brooke's idea.

NATHAN: Well, while you were out fighting crime, Erin called. She's visiting her family in Ireland. She wanted to thank you for everything.

HALEY: She's talking to her family again. That's so great.

NATHAN: See? You were already a hero. You didn't even need the costume.

HALEY: I'm thinking about keeping it anyway, though. You know, it's kind of sexy.

NATHAN: Oh, geez! Super Haley...You got to be careful in your condition.

HALEY: Shh! You must never use my real name. I'm mastermind.

 

CLINN'S HOUSE

 

Clay makes puzzle and he wants to help to Quinn.

 

CLAY: Hey, babe! I'm having trouble with this puzzle. Could you be my hero and help me? It's super Quinn.

QUINN: It's "shutterbug" now.

CLAY: You ladies have fun?

QUINN: Yeah. But it wasn't about that. It was about righting wrongs, correcting injustices, and being total badasses.

CLAY: Hmm. And here I thought that super Quinn or shutterbug only came out on Halloween and when you're feeling frisky.

QUINN: Or when I'm bored. And since a certain someone wouldn't go bungee jumping with me, I had to find something to entertain myself with.

CLAY: I-I get it. It's nice to feel like a hero every now and again. You know, I actually, um did something pretty heroic myself today, although I didn't look anywhere near as sexy as you.

QUINN: I beg to differ.

CLAY: Are you looking for a little shutterbug/super Clay action?

QUINN: I was thinking more along the lines of shutterbug vs. The burglar.

CLAY: Oh. Yeah, I'm not so su...

QUINN: You've messed with the wrong girl, burglar. Say "cheese."

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Julian returns to the house, Brooke is already out of dressing gown.

 

BROOKE: Hey, hubby Baker. How was your day?

JULIAN: Great. The college is happy, mouth is happy, and I'm happy.

BROOKE: Good. Then I'm happy.

JULIAN: How about you? Did you do anything fun today?

BROOKE: No. You know me. Just your average, ordinary, mild-mannered citizen. Hmm.

 

BROOKE(Voice-over): Tune in next week, loyal viewers same "O.T.H." Time, same "O.T.H." Channel.

 

End of the episode.

Kikavu ?

Au total, 137 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le pendu
Hier à 22:33

Survivor
Hier à 16:53

Captures 101
Hier à 22:04

Captures Saison 9
Hier à 21:16

Captures Saison 8
Hier à 21:16

Captures Saison 7
Hier à 21:08

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, 26.10.2020 à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Avant-hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

sabby, Hier à 13:59

Hello tout le monde ! Le jeu du Survivor vient d'être relancer sur les quartiers Empire et S.W.A.T On vous attend !!

grims, Aujourd'hui à 08:17

Nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster votre photo "behind the scenes" favorite

Luna25, Aujourd'hui à 09:50

Plus que quelques jours pour voter au sondage "Halloween" sur Reign et au duel opposant 2 vampires

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site