VOTE | 660 fans

#904 : Faute partagée

Haley et Jamie attendent anxieusement le retour de Nathan. Pendant que Julian traine sa culpabilité, Brooke aident Haley face à un nouveau café rival, et à ses difficultés avec la propriétaire. Chase a un secret compliqué avec une nouvelle venue. Quinn prend des mesures extrêmes pour aider Clay et réalise que c'est pire que ce qu'il pensait.

~Promo CW~

Popularité


4.71 - 7 votes

Titre VO
Don't You Want to Share the Guilt

Titre VF
Faute partagée

Première diffusion
01.02.2012

Première diffusion en France
01.04.2013

Photos promo

Chase a une nouvelle copine

Chase a une nouvelle copine

Tara et Chase après une nuit ensemble

Tara et Chase après une nuit ensemble

Chase et Tara s'embrassent

Chase et Tara s'embrassent

Chase se réveille après une nuit compliquée

Chase se réveille après une nuit compliquée

Plus de détails

Réalisateur: Les Butler

Scénario: Nikki Schiefelbein

Brooke arrive à l'hôpital, elle passe devant Julian, elle ne s'arrête pas et poursuit son chemin.

Quinn arrive chez Clay, elle est à sa recherche.

Clay observe depuis sa voiture le dealer chez qui il s'est fournie.

Haley sort du Karen's Café, elle voit une banderole sur lequel est écrit "le Karen’s Café engage des meurtriers".

Dan et Jamie font du camping dans le jardin, ils parlent de Nathan et du camping.

Brooke est assise à côté de Julian dans la salle d'attente, elle aimerait savoir ce qui s'est passé, une infirmière arrive pour les prévenir pour Davis, Julian doit être entendu par la police, Brooke va chercher son fils.

Quinn retrouve dans le parc le dealer de Clay, elle s'en prend à lui, Clay prend la défense de Quinn, le type les menace de les tuer en pointant une arme sur eux avant de les laisser partir, Clay s'énerve contre Quinn, il ne veut pas de son aide.

Brooke s'occupe de Davis quand Julian arrive et s'excuse pour ce qui s'est passé, Jude pleure, Brooke va dans la chambre de son fils, Julian veut prendre Davis, Brooke passe à côté de lui sans lui le donner.

Chez Clay, Quinn et lui ont une altercation, Clay s'énerve contre elle, Quinn essaie seulement de l'aider, il veut qu'elle parte de chez lui, il ne veut pas de son aide, il n'a plus besoin d'elle, il ne veut plus d'elle chez lui.

Chase se réveille dans sa chambre et trouve des vêtements de filles, la fille arrive, Chase ne se souvient plus de la soirée qu'il a passé avec elle, elle lui apprend qu'ils ont couchés ensemble à plusieurs reprises, Chase ne veut pas relation sérieuse, avant de partir, la fille lui a laissé son numéro.

Skills arrive à l'appartement de Micro et Millie, il retrouve Millie qui a dormi sur le canapé suite à une dispute avec Micro, quand Skills voit Micro sortir de la chambre, il le trouve gras.

Haley est avec Lydia dans sa cuisine à lui donner à manger, Quinn arrive pour lui dire que Clay se drogue et qu'ils ont été menacés par un dealer, Haley soutient sa soeur, Quinn ne veut pas que Nathan le sache pour le moment. Dan a entendu leur conversation.

Julian se réveille dans sa chambre, Brooke n'est pas là, il va dans la chambre des garçons, ils ne sont pas là non plus.

Haley et Lydia sont dans leur salon en conversation par webcam avec Nathan qui doit arriver dans a soirée, Nathan montre à sa fille la peluche qu'il lui a prise.

Jamie retrouve Dan dans le jardin pour lui dire que Nathan ne va plus tarder à rentrer, ils comprennent que Dan va devoir partir.

Skills est l'invité de l'émission de Micro et Millie, pour parler de son travail de chorégraphe sportif, Millie cherche Micro lors de l'émission et la discussion tourne sur le surpoids de Micro.

Chris retrouve Chase au Tric pour qu'il lui parle de la soirée qu'il a passé avec la fille dont il lui a envoyé le message, Chase ne se souvient pas de la soirée, Chris ne peut pas l'aider pour lui en dire plus. Chase ne veut pas rappeler la fille, il pense encore trop à Alex.

Dan retrouve au parc le dealer de Clay, le type le menace et Dan le menance à son tour de le tuer s'il le voit encore près de sa famille et dans ce parc.

Brooke et Haley discutent au Karen's Café de ce qui s'est passé avec Julian et Davis, Haley la rassure, Davis va bien, elles parlent de la présence de Dan et de la banderole qu'il y a sur le café d'en face.

Julian retourne sur les lieux ou il a laissé Davis seul dans la voiture qui est encore sur place.

Micro et Skills déjeunent au Tree Hill Café, ils discutent du surpoids de Marvin quand Brooke et Haley pour faire retirer la bannière, elles demandent à une employé de faire le nécessaire auprès de la patronne et elles font partir Skills et Micro d'un ton assez énervé et menacant du café.

Chris retrouve Chase au Tric, Chase n'a toujours pas repris contact avec la fille qui arrive et se trouve être la copine de Chris, Chase et elle font comme si ils ne se connaissent pas.

Julian attend dans un garage sa voiture, la vitre a été mise en place, Julian la brise à l'aide d'un outil, il veut qu'il l'a réparer à nouveau, il va attendre.

Clay marche le long de la plage quand il voit Dan qui le secoue et lui met la tête sous le en essayant de le raisonner et d'arrêter de mettre sa famille en danger avec sa drogue, Clay lui apprend qu'il a menti, il ne se souvient de rien du tout, Quinn a assisté à la scène.

Clay et Quinn discutent sur les marchent devant chez eux, Clay essaie de la rassurer sur ce qui lui arrive.

Chris et toujours au Tric avec Tara, sa copine, Chris veut des détails sur la fille avec qui Chase était la nuit passé, Chase reste évasif avant de partir.

Julian est à un table au Karen's Café, Haley le rejoint, Julian s'en veut pour ce qui est arrivé à Davis, Haley lui parle de l'incident qu'il y a eu avec Jamie lorsqu'il avait 5 ans et qu'il est tombé dans la piscine alors qu'elle se disputait avec Nathan, elle l'a quitté des yeux un instant, il est tombé dans l'eau, Nathan l'a sauvé mais elle s'en est voulu. Haley sait que Julian se pardonnera comme elle l'a fait.

Dans un restaurant, Millie et Micro commandent, le serveur fait plusieurs propositions, Micro ne prend qu'une salade comme Millie

Clay retrouve son ancien médecin dans le centre hospitalier, ils parlent de sa maladie, de Sara, si il la voit toujours, de Quinn, le médecin aimerait que Clay soit interné quelques temps à la clinique, ce qui serait le mieux pour lui, car ses pertes de mémoires peuvent être dangeureuses.

Haley et Brooke discutent au Karen's Café du retour de Nathan et de Julian qui s'en veut beaucoup pour Davis, Brooke ne peut plus lui faire confiance, Haley essaie d'aider Brooke en parlant de Julian qui est un bon père et que si l'inverse était arrivé, il serait là pour elle.

Haley et Brooke accrochent une banderole sur le café en face du leur, pour se venger, la propriétaire arrive et leur demande de partir sinon elle appel la police, Brooke et Haley prennent la fuite avec les jumeaux.

Au Tric, les garçons prennent un verre et parlent de leurs problèmes, Chase culpabilise d'avoir couché avec la copine de Chris, Julian culpabilise d'avoir oublié son fils dans la voiture, Clay croit devenir fou et Micro n'en revient pas que Millie l'a traité de gras à l'antenne.

Haley rejoint Jamie dans sa chambre qui regarde sur son PC, là ou se trouve l'avion de son père, Haley le met au lit, elle le réveillera dès que Nathan sera là, ils parlent de Dan qui devra surement partir quand Nathan sera à la maison, Jamie a aimé que Dan soit là et espère qu'il restera.

Micro retire le livre que Millie tient dans ses mains alors qu'elle dort et éteind la lumière de la chambre, il va au frigo, regarde, referme la porte avant de l'ouvrir et de prendre à manger.

Tara arrive à l'appartement de Chase qui ne veut pas aller avec elle comme c'est la petite amie de Chris et il pense toujours à Alex, Tara le convainc, ils s'embrassent.

Quinn accompagne Clay au centre hospitalier, Quinn le rassure avant que Clay entre seul dans la clinique.

Haley rejoint Dan sur la terrasse pour le remercier d'avoir était là quand Nathan était absent et de l'avoir aidé, comme Nathan rentre, il va devoir partir, Dan partira dès son arrivé.

Brooke retrouve Julian dans leur voiture, Julian a monté la température pour approche de celle qu'il y avait quand il a laissé Davis dans la voiture, il s'en veut énormément pour ce qui s'est passé après tout ce qu'ils ont vécu, il a presque enlevé ce qui comptait le plus pour eux. Brooke rassure Julian, il ne l'a pas fait, elle le prend dans ses bras.

Haley est dans son salon, elle essaie de contacter Nathan, elle lui laisse un message comme il n'est toujours pas arrivé, elle s'inquiète.

Sur la route devant l'aéroport, la peluche Mirna Moose que Nathan avait montré à Lydia par webcam se trouve sur sol.

A HOPITAL

Julian est inquiet, Brooke arrive et passe devant lui.

MAISON DE CLAY & QUINN

Quinn entre dans la maison et appelle Clay.

Quinn: Clay? Clay, t’es rentré?

DANS LA RUE

Clay voit un dealer de drogues depuis sa voiture.

EN FACE DU KAREN'S CAFE

Haley sort et voit un panneau sur le restaurant d’en face disant “Le Karen’s Café engage des meurtriers ».

MAISON DE NATHAN & HALEY

Dan et Jamie campent dans le jardin.

Jamie: J’aime bien camper dans le jardin. Tu penses que papa pourra camper avec moi?

Dan:  Je pense oui.

Jamie: Vous avez déjà campé tous les deux?

Dan: Non on en a jamais eu l’occasion.

Jamie: Peut être que quand il rentrera on pourra le faire tous les trois.

Dan: Il te manque hein?

Jamie: Oui mais il sera bientôt rentré.

Dan: Oui

 

A L’HOPITAL

Brooke est assise à côté de Julian  dans la salle d’attente.

 Brooke: Qu’est ce qui s’est passé?

Julian: Je sais pas.  J’ai... J’ai oublié. J’ai juste... oublié.

Infirmière: Monsieur et Madame Baker, Davis est prêt à rentrer à la maison, si vous pouvez venir avec moi Mr. Baker, la police a encore quelques questions à vous poser.

Julian: Vas - y , ramène le à la maison je te rejoins là bas.

 DANS LA RUE

 Quinn va parler au dealer.

 Quinn: Hey.

Dealer: Hey, chérie. Tu as besoin de quelque chose?

Quinn: Ouais, J’ai besoin que tu arrêtes de vendre à mon copain, ou j’appelle la police.

Dealer: Tu sais quand tu es arrive j’ai cru que tu étais une prostituée. Maintenant je suis sûr que tu es une prostituée stupide, tu es certaine de vouloir me menacer?

Quinn: Aah!

Dealer: Parce que je n’aime pas quand on me menace.

Quinn: Lâche moi!! Lâche moi!

(Clay la sauve)

Clay: Hey!

Clay: Bon sang mais qu’est ce que tu fais? Vas – t’en . Rentres à la maison! Ahh!, (Le dealer lui donne et un coup de poing et le met à terre)

Quinn: Oh, mon dieu. Clay! Clay!

Dealer (avec un pistolet): La prochaine fois que toi ou cette garce venez me voir je vous tue et je vous fait brûler c’est clair?

Quinn: Mon dieu. Tu vas bien?

Clay: Bon sang mais à quoi tu pensais?! Tu aurais pu nous faire tuer tous les deux!

Quinn: J’essayais de t’aider.

Clay: Je n’ai pas besoin de ton aide!

(Quinn pleure)

MAISON DE BROOKE & JULIAN

Brooke est avec Davis dans sa chambre. Julian les rejoint.

 Julian: Il va bien?

Brooke:  Oui c’est bon.

Julian: Je suis désolé je sais pas comment c’est arrivé J’étais stressé à propos du rendez – vous, et j’avais la tête ailleurs.

(Jude pleure)

Brooke:  Je m’en occupe.

MAISON DE CLAY & QUINN

 Clay et Quinn reviennent. Ils se disputent.

 Quinn: Clay, Ecoutes - moi.

Clay:  Je t’ai dis que je n’ai pas besoin de ton aide.

Quinn:: Tu as des problèmes, tu vois pas ? on doit trouver une solution!

Clay: La seule chose dont j’ai besoin c’est que tu t’en ailles.

 Quinn: M’en aller ?! Tu me dis de m’en aller?

Clay: J’avais un flingue pointé sur moi à cause de toi donc merci mais je suis pas vraiment de bonne humeur

Quinn: Ne m’accuses pas! C’est toi qui a un problème de drogue.

Clay:: Tu as raison c’est mon problème pas le tien donc laisse moi t’aider, tu n’as plus pas à t’inquiéter de moi où de tout ça désormais en fait tu devrais partir!

Quinn: Clay...

Clay:: Je t’ai demandé de partir! J’ai pas besoin de toi ici, Quinn!

Quinn: Tu ne le penses pas.

Clay: Tu as raison ce n’est pas que je n’ai pas besoin de toi ici c’est que je ne veux pas de toi ici ! Dégages!

APPARTEMENT DE CHASE

Chase se réveille et voit des vêtements d’une femme dans son lit elle est toujours là.

Tara: Bonjour

Chase: Waouh. Hey bonjour je suis Chase je veux dire je suis sûr que tu le sais mais au cas où tu le saurais pas je suis...

Tara Chase?

Tara : Wow, tu es tellement ringard.

Chase:. Je sais pas comment je dois me sentir quand je me fait appeler ringard alors que je suis nu.

Tara Et bien comment tu te sens à propos de ça ? (elle l’embrasse sur tout le corps)

Chase: Je me sens plutôt bien. Mais tu dois arrêter ça parce bien que ce que tu étais en train de faire était vraiment génial et tu es et bien très sexy, Je viens juste de sortir d’une relation et je suis plutôt...

Tara :Je sais tu m’as parlé d’Alex au moins 10 fois cette nuit pendant nos 10 fois.

Chase: 10 fois?

Tara : Peut être 11.

Chase: Hmm. Ok c’est plutôt sympa et assez surprenant, et ce que je vais dire va être dur, je ne veux pas paraître d’un salaud, mais je ne cherche rien de sérieux.

Tara Moi non plus. J’ai laissé mon numéro dans ton téléphone  à la lettre P pour "pas Alex."

APPARTMENT DE MICRO ET MILLIE

Skills est de retour. Millie dort sur le canapé

Skills: Chérie je suis rentré!

Millicent: Skills. Hey. Tu es de retour.

Skills: Vous vous êtes disputes Micro et toi?

Millicent: Non fin si enfin plus ou moins, je n’appellerais pas ça une dispute, c’est plus que je me sens inquiète à propos de quelque chose et Marvin ne s’en inquiète pas, et ce canapé est étonnamment confortable donc...

(Micro les rejoint)

Micro: On s’est disputés. Elle voulait pas dormir à côté de moi. Quoi?

Skills: Bon sang tu es gros!

 

MAISON DE NATHAN ET HALEY

 

Haley donne à manger à Lydia, Quinn arrive.

 

Haley: Mon bébé veut un biscuit? Hmm? Oh regarde qui est là! C’est tante Quinn!Hey. Tu n’as pas l’air d’aller bien.

Quinn: Oui euh j’ai conduit toute la nuit.

Haley: Pourquoi?

Quinn: C’est  Clay.

Haley: Qu’est – ce qui s’est passé?

Quinn: Il se drogue.

Haley: Quoi ?!

Quinn: Oui...

Haley: Quinn, tu en est sûre?

Quinn: Euh entre sa confirmation et le pistolet que j’avais de pointé sur le visage oui je suis sûre.

Haley: Oh mon dieu

Quinn: Je suis rentrée à l’intérieur et il était parti... J’étais inquiète que quelque chose de terrible lui soit arrivé, alors je suis allée voir son dealer et je l’ai confronté.

Haley: Tu quoi?! Tu dois appeler la police.

Quinn: Et si Clay se fait jeter en prison? Je ne veux pas aggraver les choses, Haley je sais plus quoi faire. Il veut que je laisse tomber, mais je ne veux pas le laisser tomber

Haley: Ok , viens là. (elle la prend dans ses bras) Premièrement ça va aller et on va lui obtenir de l’aide on y arrivera.

Quinn: Juste ne le dis pas à Nathan, ok? Pas encore.

(Dan entend la conversation)

 MAISON DE BROOKE ET JULIAN

Julian se lève et voit que Brooke et les enfants ne sont plus là

 MAISON DE NATHAN ET HALEY

Nathan parle avec sa famille à la webcam

Nathan(à la webcam) Regarde ce que papa t’as ramené Lydia. Mirna moose. Dis "moose."

Haley(à Lydia):  Ouah! Tu peux dire  "moose"? Moose. Oh, tu me manques, Nathan Scott.

Nathan : Tu me manques aussi.

Haley:  J’ai tellement hâte de te voir,reviens vite que je puisse embrasser ce beau visage.

Nathan : Promis Aurevoir Lydia. Je te vois ce soir, chérie.

Haley (elle prend la main de Lydia et lui fait faire aurevoir): Aurevoir papa! Aurevoir papa!

Jamie et Dan campent à nouveau dans le jardin.

Jamie: J’espère que “oats & o's” ça ira, maman achète uniquement des trucs qui sont bons pour la santé. Je viens de parler à papa, il revient à la maison ce soir. Ça veut dire que tu vas devoir partir … Où tu resteras?

Dan: Peut être dans cette tente.

Jamie: ça à l’air d’une bonne idée.

LA MATINALE DE MICRO & MILLIE

Micro et Millie commencent l’émission. 

Millicent: Bonjour Tree hill, c’est une journée ensoleillée et nous avons une surprise pour vous. Et par surprise je ne veux pas dire « 50 minutes casseroles ».

Micro: Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez retrouvez ces recettes en ligne facilement.

Millicent: Mais qui se préoccupe des casseroles quand nous pouvons parler à la personne qui est responsable des plus grandes séquences de sports d’Hollywood. Veuillez accueillir s’il vous plait notre cher ami Antwon Taylor.

(Skills arrive)

Micro:  Antwon,vous venez juste de revenir après avoir  travaillé sur un grand film de basket,. Pourquoi ne nous pas nous parler de ce que vous faites exactement?

Skills: D’accord et bien je suis un chorégraphe sportif. Et je suis à l’origine de toutes les scènes qui paraissent bien dans le film. On dit que je suis le “Mike McCarthy” ou “Phil Jackson” de toutes les scènes de sports dans les films.

Micro On dit vraiment ça?

Skills: Non.

Millicent: Antwon, vous devez sûrement faire en sorte d d’être en grande forme.

Skills: Oui je veux dire ça aide parce que je...

Micro: Il n’est pas coach, Il est chorégraphe.

Skills: Oui c’est vrai.

Millicent: Mais vous devez travailler beaucoup pour que vous puissiez montrer à vous acteurs ce qu’ils doivent faire

Skills: Oui.

Micro: Il doit juste connaître le sport, Millie.

Millicent: Je dis juste qu’il doit être en forme, Marvin.

Micro: Et personne ne te contredira Millie, mais ce n’est pas ce dont on parle.

Skills: Je pense que ce dont on est en train de parler c’est de ton problème de poids. Millie dit que ses fans sont d’acccord avec elle et que du coup tu pourrais perdre quelques kilos.

Micro: Ben ça c’est ses fans, mes fans eux sont pas d’accord.

Skills: Oui tu sais quoi, Millie? C’était plutôt nul la façon dont tu as traité ton petit ami de gros à la télé... Je veux dire comment tu te serais sentie si tu étais devenue obèse et que Micro te traitait de grosse dans une émission télé? Plutôt mal je pense. En plus Micro ce serait fait viré s’il t’avait traité de cette façon parce que les gens perdraient la tête. Je dis juste ça comme ça.. Alors il se pass quoi d’autre à part Marvin qui devient obèse?

AU TRIC

Chris arrive joyeux ce qui contrarie Chase.

Chris: Yo! Whoo! Alors tu te l’ai faite ou quoi?

Chase: Arrêtes de parler stp.

Chris: Allez! Chris Keller a besoin de visualiser. C’était quoi son nom?

Chase: "Pas Alex."

Chris: Mec tu dois passer à autre chose.

Chase: Non elle .. peut importe. Je peux pas me rappeler de ce qui s’est passé.

Chris: Classe.

Chase: Ouais,j’espérais que tu pourrais me dire quelque chose.

Chris: Je peux pas. Chris Keller est parti tôt. Mais tu m’as envoyé un texto me disant que tu m’aimais comme un frère et que tu avais rencontré une fille qui était comme une fleur exotique, une constellation, la lune fleurie comme une glace de Floride. Comme si je pouvais inventer ça. Mec stp dis moi que t’as pris son numéro.

Chase: Oui.

Chris: Boom! Tu peux l’appeler?. Je voudrais rencontrer cette fleur exotique. Bon bah , Chris Keller s’en va alors. J’ai un album à produire.

AU PARC

 Dan est assis à côté du dealer de Clay.

Dealer(au téléphone):Oui Dimitri j’ai compris ok?

(Il raccroche)

Dan: Mes petits – enfants jouent dans ce parc.

Dealer: Oui laisse moi deviner ... Les deux enfants qui sont moches.

Dan: Tu as eu un probleme avec ma famille la nuit dernière... La fille et son copain.

Dealer: Ouais bent tu connais toute sortes de losers pas vrai ? Pourquoi tu t’en vas pas mec?

Dan (il ricane): Tu es déjà allé voir ce parc à Pickerington?

Dealer: Non.

Dan: Tu devrais et c’est pas une suggestion.

Dealer: Ecoutes les gens avec qui je traite , ils pourraient te faire disparaître mec.

Dan:  Oui peut être . Mais avant qu’ils le fassent , tu seras mort.

Dealer: C’est une menace?! Parce que j’aime pas qu’on me menace! Lèves - toi.

Dan: Relaxe. Ce n’est pas une menace ... C’est une promesse. Si je te revois près de ma famille, je te tuerais.

KAREN'S CAFE

 Brooke raconte à Haley ce qui s’est passé avec Davis.

Brooke: ça aurait pu être vraiment très grave, Haley. Si personne n’avait remarqué Davis, ça aurait pu être vraiment grave.  Tu sais je peux comprendre qu’on oublie son téléphone, ou ses clefsor your keys ou encore d’éteindre le fer à friser, mais ton propre enfant? Qui dépend de toi pour tout?

Haley: Brooke, la seule chose importante que tu dois te rappeler c’est que Davis va bien, il va même plus que bien.

Brooke: Je sais . Hey, je peux te demander pourquoi Dan est dans le coin? Je veux dire Nathan sera pas en colère?

Haley: C’est juste temporaire. Il avait besoin d’aide pendant quelques temps.

Brooke: On va devoir faire quelque chose à propos de cette stupide enseigne.

DANS LA RUE

Julian va voir sa voiture ou était Davis.

AU TREE HILL CAFE

Micro et skills déjeunent.

 Skills: Je détesterais être à la place de cette nourriture.

Micro: On fait un reportage sur les pancakes et j’ai entendu qu’ils en servaient ici.

Skills: Mmh.

Micro: Mec l’audience est énorme. J’ai des responsabilités envers l’émission... Envers mes fans tu vois? On doit continuer à faire grossir l’audience.

Skills: Oui bah c’est pas en grossisant avec du beurre que tu feras grossir le taux d’audience ! Ecoutes laisse moi te poser une question Comment se fait – il que tu sois capable de quitter ton boulot à Omaha pour Millie, et qu’à côté de ça tu puisses pas faire gaffe à ta santé pour elle?  C’est pas juste.

Brooke and Haley entrent dans le cafe et les garcons mangent.

Brooke (exaspérée): Sérieusement?

Micro: Euh la nourriture était gratuite?

Skills: C’est justement ça le problème.

Brooke: Juste ... pas maintenant.

Haley: Excusez moi  je ...

Serveuse : Bienvenue au Tree Hill café. Je serais ravie de vous aider dans une une seconde, si vous pouviez faire la queue.

Brooke: Mm. Je peux pas croire ces deux là. Ils ont jamais entendu parler de loyauté?

Serveuse; Bonjour Mesdames ! que puis – je faire pour vous?

Haley:  Bonjour . Je me demandais si vous pourrier enlever la banderole qui est accrochée dehors sur votre bâtiment celle qui dit que le "Karen's café engagent des meurtriers."

Serveuse  Je ne peux pas c’est la propriétaire qui l’a mise.

Brooke: Ecoutez... J’ai eu une semaine éprouvante et je suis vraiment limite niveau patience, alors vous aller m’enlever ça ou je grimpe là-dessus pour me mettre sur votre...

Haley: D’accord, J’apprécierais si vous pouviez dire à votre propriétaire qu’on reste en contact.

Serveuse: Bien sûr. Mini muffins gratuits?

Brooke: Oh, et m’étrangler avec de la merde de chien? Non merci ! Venez les enfants. Lâchez vos fourchettes. Lâchez les! On s’en va. (à Skills et Micro)

Haley: Allez y!

 AU TRIC

 Chris arrive.

 Chris: Mec, t’as enfin envoyé un texto à"pas Alex"?

Chase: Non

Chris:  T’es faible mec!

Chase: Je veux dire elle est plutôt sympa et très sexy, mais je suis pas sûr d’être prêt.

Chris: Mec, t’as tes règles?

(Tara rentre)

Tara: Salut chéri.

Chris: Comment va la femme de Chris Keller?.

DANS UN GARAGE

Le garagiste a fini de réparer la voiture de Julian. 

Garagiste: La voiture est prête comme si il ne c’était rien passé.

(Julian casse la vitre)

Julian: Vous pouvez la réparer à nouveau? J’attendrais.

SUR LA PLAGE

Clay marche dans la mer et Dan vient vers lui.

Dan: Combien de fois devrions nous faire ça avant que tu arêtes de faire le con!

Clay: Qu’est que vous faites?!

Dan: Tu réalises que tu mets ma famille en danger?! Jamie et Lydia jouent dans ce parc, celui où tu achètes ta drogue! Mon fils est ton associé, et toi t’es un accro!

(Dan met Clay sous l’eau)

Clay: Je ne prends pas de drogue!

Dan: Non?! Alors pourquoi t’en achètes?!

Clay:  Je ne me souviens pas!

Dan: Tu t’en souviens pas, tu étais trop stone pour t’en souvenir !

Clay:  Je ne me rappelle pas! Je ne me souviens pas j’ai menti!

Dan: Mentir? Pourquoi?!

Clay: Parce que je voulais pas faire peur à Quinn, d’accord? Je ne me souviens pas de comment j’en suis arrivé là. Je ne me rappelles même pas de comment je suis rentré à la maison! Je ne me rappelles de rien du tout.

(Quinn voit et entend ça)

Dan: Ben arranges ça avant que quelqu’un soit blessé.

MAISON DE CLAY & QUINN

Clay and Quinn parlent.

Quinn: Pourquoi tu ne m’as pas dit la vérité?

Clay: Parce que je ne sais pas ce qui m’arrive et que je ne voulais pas t’effrayer.

Quinn: La seule chose qui m’effraie c’est toi qui me met à l’écart. Je veux juste que tu ailles bien.

Clay: Et plus que tout j’aimerais te dire que j'irais bien... Mais je ne peux pas parce que je sais pas ce qui ne va pas chez moi. Je veux dire le somnambulisme ça arrive même pendant la journée... Tu vois à un moment je suis quelque part, , et la minute suivante je suis ailleurs à des kilomètres de là ou j’étais et je ne me rappelles de rien de tout ça... (Quinn verse une larme)

Clay : Je vais me faire aider.

Quinn: Ecoutes moi. Tu iras bien, et tu dois y croire, parce que moi j’y crois, et je cesserais jamais d’y croire 

AU TRIC

Chris est toujours au Tric avec Tara.

Chris: Chase, mon pote , deux autres mamelons glissants.

Chase: Je croyais que tu avais un CD à produire.

Chris: Oh, Chris Keller a besoin d’inspiration. Hey, viens parler à Tara à propos de cette nana super sexy à qui tu as fait l’amour comme un singe la nuit dernière. Elle va venir ici ou quoi? Oh, mec, t’inquiètes pas pour elle, elle peut encaisser tu ne peux pas offenser celle là.

Tara: Oui t’inquiètes pas tu peux parler d’elle en face de moi je peux gérer ça.

Chris: Tu l’as appelée comment « fleur exotique »?

Tara: Tu l’appelles “fleur exotique? C’est si enfantin et mignon.

Chris: Mec comment était ses fesses? Les fesses sont importantes. Est – ce que “Pas Alex" avait de belles fesses?

Tara: Alors?

Chase: Euh. Je ne sais pas je dois aller...  Je serais dans la réserve.

AU KAREN'S CAFE

Julian boit un café. Haley le rejoint.

Haley: Hey. Comment tu vas?

Julian: Brooke n’est pas là.

Haley: Oui, elle est sortie pour un petit moment.

Julian : J’ai pas vu ma famille de la journée. Je ne lui en veut pas. Je ne sais pas si je me referais confiance à nouveau avec eux. Je suis pas sûr de comprendre comment j’ai pu laisser une chose comme ça arriver.

Haley: Quand Jamie avait 5 ans, Nathan et moi étions dans la cuisine et on se disputait. Et je me rappelle avoir regardé par la fenêtre et je l’ai vu jouer au basket près de la piscine,. Et à un moment, entre les cris et la fois d’après où j’ai regardé il avait disparu. Je suis allée dehors et il était en train de flotter à plat ventre dans l’eau. Et on ne savait pas depuis combien de temps il y était. Alors Nathan l’a sorti, et au final il a toussé et s’est mis à pleurer. Mais il allait bien et j’ai senti que je lui avait fait du mal. Je me suis sentie comme le pire parent au monde et ça m’a pris vraiment longtemps avant que je me pardonne. Mais je l’ai fait finalement et tu le feras aussi, parce que tes enfants ne vont nulle part et que ton rôle ne s’arrête pas là. Et le mieux que nous pouvons faire en tant que parents, c’est de les aimer de tout notre cœur et essayer de faire mieux la prochaine fois.

DANS UN RESTAURANT

Micro et Millie mangent.

Millcent:  J’ai entendu que les escalopes sont super bonnes ici.

Micro: Tu avais raison de dire que je suis gros. J’ai pris du poids et ce n’est pas juste envers toi que je ne prennes pas soin de moi.

Serveur : Le chef est ravi que vous diniez parmi nous, Mr. McFadden. Voudriez vous commencer par un apéritif, peut être nos raviolis au beurre de truffe?

Micro: Je prendrais une salade s’il vous plaît.

Serveur: Bien sûr et comme plat principal ?

Micro : Juste une salade, merci.

Millicent: Je prendrais la même chose.

AU CENTRE HOSPITALIER

Clay rend visite à son docteur.

Dr. Alcavez: ça fait plaisir de vous revoir Clay, ça faisait longtemps. Comment allez vous?

Clay: Ca pourrait aller mieux.

Dr. Alcavez: Et qu’en est – il de Sarah? Vous la voyez et parlez toujours avec elle?

Clay: Non.

Dr. Alcavez: Vous avez rencontrer quelqu’un d’autre?

Clay: Elle s’appelle Quinn et elle existe.

Dr. Alcavez:  Et c’est sérieux?

Clay: Oui, elle est incroyable.

Dr. Alcavez: C’est bien Clay c’est même très bien. J’ai examiné votre dossier et j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle c’est qu’on peut vous aider. La mauvaise nouvelle du moins vous pourriez le penser c’est que je pense que vous devriez vous faire interner jusqu’à ce qu’on résolve le problème.

Clay: Mais je pensais que c’était juste une séance pour discuter des choses.

Dr. Alcavez: Je pense que c’est plus sérieux que ça.

Clay:  Alors vous voulez m’enfermer?

Dr. Alcavez: l’Admission est volontaire bien sûr, mais avec vos pertes de mémoires répétées vous êtes une menace pour vous-même et pour les autres, et  dans un environnement extérieur qui n’est pas sûr. Je pense que vous devriez rester ici Clay et si vous le faites on va arranger ça je vous le promets.

AU KAREN'S CAFE

Haley est prête à partir, Brooke reste un moment.

Brooke: T’es excitée de revoir Nathan ce soir?

Haley: Ohh, J’ai hâte ! Tu sais Julian est passé aujourd’hui. Brooke, tu dois lui pardonner.

Brooke: Comment je vais pouvoir lui faire  confiance avec eux à nouveau?

Haley: Tu lui fais confiance parce que c’est un bon père et un mari génial et il est ton meilleur ami. Il t’aime toi et ses garçons plus que tout. Il a besoin que tu lui fasses confiance, surtout maintenant.

Brooke:  J’ai eu si peur.

Haley: Mais si ça t’étais arrivé à toi, tu sais à quel point tu te sentirais mal, et tu sais que son amour serait probablement la seule chose qui t’aiderait à te pardonner.

Brooke: Je sais, t’as raison.

Haley: Ok! T’es prête?

Brooke: Oui, je suis prête.

Brooke et Haley mettent une banderole pour Tara.

Brooke: Ok, Un peu plus à droite. Un peu plus bas. Attends attends. Un peu plus haut. Ouais.

Haley:  T’es sûre que ce n’est pas trop puéril?

Brooke: Non, s’ils ne veulent pas jouer fair-play nous non plus!. (Brooke aux garçons) Ce sont des circonstances spéciales, vous les garçons vous avez des règles différentes vous devez être gentils tout le temps d’accord ?

Haley: C’est bon?

Brooke: C’est parfait.

(Tara les regardent )

Tara: Mm, pas tout à fait. Vous avez 30 secondes toutes les deux pour dégager de ma propriété ou j’appelle les flics.

Brooke: Haley, on s’en va ! Allez,allez, allez!

AU TRIC

Tous les gars prennent un verre et parlent de leurs problèmes.

Chase: La culpabilité ça craint. Je veux dire, Je voulais même pas sortir avec quelqu’un. Et après je découvre que " pas Alex" à un petit ami . C’est déjà suffisamment dur qu’Alex me manque, et maintenant je suis l’imbécile qui sort avec la petite amie d’un autre, et je connais le gars. C’est mal non?

Julian: J’ai laissé mon enfant dans la voiture, et la police m’a questionné à propos de ma capacité à être un parent.

Chase: Oh. Désolé mec.

Clay: Ben il s’avère que je suis fou alors qui dit mieux?  Je reconnais être un traître accidentel, ou un mauvais père qui se promène en ville sans se rappeler de rien non ? Je crois pas.

Micro: Je crois que m’être fait traité de gros par Millie à l’antenne était nul

MAISON DE NATHAN ET HALEY 

Haley entre dans la chambre de Jamie. Il est sur son ordinateur.

Haley: Coucou fiston. Qu’est – ce que tu fais?

Jamie: Je regarde où se trouve l’avion de papa.

Haley: Vraiment?

Jamie: Oui c’est plutôt cool. Là il est au dessus de l’océan et il a survolé la France et l’Allemagne aussi, il atterira à l’heure.

Haley: Tu as hâte de le voir pas vrai?

Jamie : Oui je suis excité

Haley :Ah oui? Que dirais – tu si je te réveille quand il sera rentré?

Jamie: D’accord.

Haley: Ok. Au lit.

Jamie: Maman?

Haley: Oui?

Jamie: Est – ce que grand père Dan devra vraiment partir quand papa rentrera?

Haley: Oui j’en ai bien peur chéri.

Jamie: C’était vraiment bien de l’avoir à la maison.

Haley: Oui je sais que vous vous êtes bien amusés.

Jamie: Peut être que papa le laissera rester.

Haley: Peut être.

Jamie: Bonne nuit maman.

Haley: Bonne nuit mon chéri, je t’aime.

APPARTMENT DE MICRO ET MILLIE 

Micro prend de la nourriture durant la nuit.

APPARTEMENT DE CHASE

Tara arrive.

Chase: “Pas Alex”. Quelle surprise.

Tara:  C’est Tara ... ringard.  Donc tu me laisses rentrer?

Chase: J’adorerais, mais c’est sûrement pas une bonne idée. Je ne savais pas que tu avais un petit ami... et que ce petit ami c’était Chris Keller. Donc ce qu’on a fait... ça ne peut pas se reproduire.

Tara: Et si c’était notre secret?

Chase:  Non,. Euh...  Les secrets c’est pas mon truc.

Tara: Pourquoi... parce que tu ne peux pas les garder ou que tu ne veux pas?

Chase: Les deux. Et même si tu n’étais pas la petite amie de quelqu’un d’autre, Il y a toujours Alex.

Tara: Vraiment? Où? Parce que je ne la voit pas ! Oh, ouais c’est parce que c’est juste un douloureux et ennuyeux souvenir. Tu ne veux pas que quelqu’un t’aide à oublier ? Quelqu’un avec qui tu as eu 10... (Il s’embrassent)

AU CENTRE HOSPITALIER

Quinn accompagne Clay au centre hospitalier.

Quinn: Tout ira bien. Tu as dit que tu voulais t’endormir avec moi, que tu voulais te réveiller à mes côtés et que tu voulais vivre avec moi, et ça arrivera.

Clay: Tu le promets?

Quinn: Oui, je te le promets.

Clay: Je t’aime.

Quinn: Moi aussi je t’aime.

MAISON DE NATHAN ET HALEY

Haley va voir Dan sur la terrasse.

Dan: Belle nuit.

Haley: Oui c’est vrai. Je voulais te remercier de m’avoir aidée avec les enfants quand Nathan n’était pas là. Jamie n’arrête pas de parler du camping dans le jardin.

Dan: J’adore ce gamin, je suis content d’avoir pu passer du temps avec lui.

Haley: Nathan rentre ce soir, donc...

Dan: Je sais, dès qu’il arrive je m’en irais.

Haley: D’accord.

VOITURE DE JULIAN 

Brooke va voir Julian dans la voiture. Il fait très chaud à l’intérieur.

Julian : Je peux monter la température que jusqu’à 85 °, elle était au moins à 101 ° quand j’ai laissé Davis.. (il pleure)

Julian: Je peux pas me pardonner d’avoir été aussi négligent. Je nous ai presque, enlevé ce qui comptait le plus pour nous . Tu voulais un bébé plus que tout, Tu as attendu et tu as prié et ce miracle s’est produit. Ton rêve est devenu réalité. Et après dans un horrible et stupide moment, je te l’ai presque enlevé !!

Brooke: Mais tu ne l’as pas fait. (Elle éteint le chauffage) Arrête. Tu ne l’as pas fait. (Ils se prennent dans les bras)

MAISON DE NATHAN ET HALEY 

Haley appelle Nathan sur son portable.

Haley :(au téléphone): Salut c’est encore moi j’appelle pour être sûre que tout va bien... J'en déduis que t’as du prendre un vol plus tard. Appelles moi quand tu as ce message d’accord?

AEROPORT

Nathan n’est pas là et on voit la peluche Mirna Moose sur le sol devant l’aéroport.

Fin de l’épisode (traduction de la VO).

 

 

PREVIOUSLY ON ONE TREE HILL

 

QUINN: I saw you.

CLAY: You saw what? What's the matter?

QUINN: I saw you buying drugs, Clay. You've been lying to me this entire time.

 

MICRO: You've been shrinking my shirts, haven't you?

MILLICENT: No, Marvin! Nobody shrunk your shirts! You're fat! Fat, fat, fat!

 

CHASE: I want you to live here, with me.

 

CHRIS: Hey. I thought you left.

ALEX: I want to take that tour.

 

WOMAN: Is that Dan Scott?

HALEY: Yes.

WOMAN: How could you allow that man to work for you? He's a murderer!

HALEY: I really don't think that's any of your business. Now get out.

 

NATHAN: When I come back, you need to be gone.

DAN: I understand.

JAMIE: Grandpa Dan. I was worried. I thought maybe you were leaving, too.

DAN: Don't worry, Jamie. I'm not going anywhere.

 

JULIAN: Hey, baby.

BROOKE: Well, the daycare called and said you never dropped Davis off.

 

HOPITAL

 

Julian is worried, Brooke arrives and passes away on him.

 

CLINN'S HOUSE

 

Quinn enters in the house and calls Clay.

 

QUINN: Clay? Clay, are you home?

 

STREET

 

Clay sees a dealer of drugs in his car.

 

IN FRONT OF KAREN'S CAFE

 

Haley gets out and sees a panel on the other cafe.

 

NALEY'S HOUSE

 

Dan and Jamie camp in the backyard.

 

JAMIE: I like camping in the backyard. Do you think dad will stay out here with me?

DAN: I think that's a pretty safe bet.

JAMIE: Did you guys ever go camping?

DAN: No, we never got the chance.

JAMIE: Maybe when he gets home, the three of us can.

DAN: you miss him, huh?

JAMIE: Yeah. He'll be home soon, though.

DAN: Yeah.

 

HOSPITAL

 

Brooke is sitting near Julian in the waiting room.

 

BROOKE: What happened?

JULIAN: I don't know. I... I forgot. I just... forgot.

NURSE: Mr. and Mrs. Baker, Davis is ready for release, if you can come with me. Mr. Baker, the police have a few more questions for you.

JULIAN: Go ahead. Take him home. I'll see you there.

 

STREET

 

Quinn comes in to talk to the dealer.

 

QUINN: Hey.

DEALER: Hey, baby. Did you need something?

QUINN: Yeah, I need you to stop selling to my boyfriend, or I'm going to the cops.

DEALER: You know, when you first walked up, I thought you was a whore. Now I'm sure you're a stupid whore. Are you sure you want to threaten me?

QUINN: Aah!

DEALER: Because I am not very good with threats.

QUINN: Get off of me!! Get off!

(Clay saves her)

CLAY: Hey!

CLAY: What the hell are you doing? Get out of here. You go home! Ugh!

QUINN: Oh, my God. Clay! Clay!

DEALER: The next time you or this bitch come at me, I will kill you, and then I will set you on fire. Are we clear?

QUINN: Oh, my God. Are you okay?

CLAY: What the hell were you thinking?! You could have got us killed!

QUINN: I was trying to help you.

CLAY: I don't need your help!

(Quinn cries)

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Brooke is with Davis in his bedroom. Julian joins them.

 

JULIAN: Is he okay?

BROOKE: He's all right.

JULIAN: I'm sorry. I-I don't know how this happened. I was... I was stressed about the meeting and... Just wasn't thinking.

(Jude crying)

BROOKE: I got him.

 

CLINN'S HOUSE

 

Clay and Quinn comes back. They argue.

 

QUINN: Clay, listen to me.

CLAY: I told you I don't want your help.

QUINN: Look, you're in trouble. Can't you see that? We need to figure this out!

CLAY: The only thing I need is for you to back off.

QUINN: Back off?! You're telling me to back off?

CLAY: I just had a gun pointed at me, thanks to you! So I'm not in the best mood!

QUINN: Don't you dare blame me! You're the one with the drug problem.

CLAY: You're right. This is my problem, not yours, so let me help you out.You don't have to worry about me or about any of this anymore. As a matter of fact, you should probably go!

QUINN: Clay...

CLAY: I asked you to leave! I don't need you here, Quinn!

QUINN: You don't mean that.

CLAY: You're right. It's not that I don't need you here... It's that I don't want you here! Get out!

 

CHASE'S LOFT

 

Chase wakes up and sees woman's clothes around the bed. The girl is still here.

 

TARA: Good morning.

CHASE: Wow. Hi. Morning. I'm chase. I mean, I'm sure you know that. But, um... In case you didn't, I'm...

TARA: Chase?

CHASE: Yeah. Got it. Wow, you're such a nerd. Don't know how I feel about being called a nerd while I'm naked.

TARA: Well... how do you feel about this?

CHASE: I feel...Pretty... good about it. But... you need to stop, because, although what you were just doing was... Really pretty great and you're... Well, you're just very sexy, I... I just got out of a relationship, and I'm kind of...

TARA:I know. You told me about Alex like 10 times last night... In between my 10.

CHASE: 10 times?

TARA: Maybe 11.

CHASE: Hmm. Oh. Okay. Well, um, that's pretty amazing... And slightly unheard of, and so what I'm about to say is... really hard. I don't want to sound like an ass, but I'm not looking for anything serious.

TARA: Neither am I. I left my number in your phone. It's under "n"...For "not Alex."

 

MOUTH'S APARTMENT

 

Skills is back.

 

SKILLS: Honey, I'm home!

MILLICENT: Skills. Hey. You're back.

SKILLS: Are you and mouth fighting?

MILLICENT: No. Well... yes. Sort of. I mean, I wouldn't really call it fighting. It's more of me being concerned about something and Marvin not being as concerned. And... This couch is surprisingly comfortable, so...

(Mouth joins them)

MOUTH: We had a fight. She wouldn't sleep by me. What?

SKILLS: Damn, Dawg. You fat. Whoo!

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley gives eat to Lydia, Quinn arrives.

 

HALEY: My baby want a biscuit? Hmm? Oh, look who's here! It's aunt Quinnie bear!Hey. You don't look so good.

QUINN: Yeah, uh, I was driving around all night.

HALEY: Why?

QUINN: It's Clay.

HALEY: What happened?

QUINN: He's doing drugs.

HALEY: What?!

QUINN: Yeah.

HALEY: Quinn, are you sure?

QUINN: Uh, between his confession and the gun I had pointed at my face last night, yeah, I'm sure.

HALEY: Oh, my God.

QUINN: I went inside, and... and he was gone. And I was... I was worried something terrible happened to him, so I went to his drug dealer, and I confronted him.

HALEY: You what?! You have to call the police.

QUINN: What if they throw Clay in jail? I can't have this get any worse. Hales, I don't know what to do. Okay? He wants me to give up on him, but I-I won't give up on him.

HALEY: Okay, well, come here. First of all, it's gonna be okay, and we're gonna get him some help. We'll figure this out.

QUINN: Just don't tell Nathan, okay? Not yet.

(Dan hears the conversation)

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Julian wakes up and sees Brooke and the kids aren't here.

 

NALEY'S HOUSE

 

Nathan talks with his family by web-cam.

 

NATHAN(at web-cam): Look what daddy get you, Lydia. Mirna moose. Say "moose."

HALEY: Aww! Can you say "moose"? Moose. Oh, I miss you, Nathan Scott.

NATHAN(at web-cam): I miss you, too.

HALEY: I can't wait to see you. Come home soon so I can kiss that handsome face.

NATHAN(at web-cam): I will. What do we say? Bye, Lydia. I'll see you tonight, baby.

HALEY: Bye, daddy! Bye, daddy!

 

Jamie and Dan camps again in the backyard.

 

JAMIE: I hope oats & o's is okay. Mom only gets the healthy stuff. So, I just talked to dad. He's coming home tonight. Does that mean you're gonna have to go? Where will you stay?

DAN: Maybe in that tent.

JAMIE: Sounds like a pretty good idea.

 

MORNING SHOW

 

Mouth and Millie start the show.

 

MILLICENT: Morning, Tree Hill. It's a sunshiny day, and we've got a very special treat for you. And by "treat," I don't mean 15-minute casseroles.

MOUTH: But don't worry. You can catch that segment, along with some easy recipes, online.

MILLICENT: But who cares about casserole when we get to talk to the person responsible for some of Hollywood's most exciting sports sequences. Please welcome our dear friend Antwon Taylor.

(Skills arrives)

MOUTH: So, now, Antwon, now, you've just returned from working on a big basketball movie. Why don't you tell everybody a little bit about what you do?

SKILLS: Okay, well, I'm a sports choreographer. And basically what I do is, I come up with all the plays that look good on film. People say that I'm the Mike McCarthy or Phil Jackson of all the sports scenes in movies.

MOUTH: People say that?

SKILLS: No.

MILLICENT: Antwon, you must have to be in really good shape.

SKILLS: Yeah, I mean, it helps to be, because I...

MOUTH: He's not a personal trainer. He's a choreographer.

SKILLS: Oh, yeah, that's right.

MILLICENT: But you must have to work out a ton so that you can demonstrate for your actors what you need them to do.

SKILLS: Yeah.

MOUTH: He just needs to know the sport, Millie.

MILLICENT: I'm only suggesting he's in good shape, Marvin.

MOUTH: And nobody's disagreeing with you, Millie, but it's not what we were talking about.

SKILLS: I think what we're talking about is your weight. Millie said her viewers did agree with her that, uh, you could shed a few pounds.

MOUTH: Well, that's her fan base. My fan base disagrees.

SKILLS: Yeah, you know what, Millie? That was kind of messed up... How you called your boy fat on TV. I mean, how would you feel if you became hungry hippo and mouth called you out on a TV show? I'm thinking pretty bad. Plus, you know, mouth would get fired if he ever called you fat. 'Cause people would lose they minds. I'm just saying. So... what else is going on besides mouth getting fat?

 

CLUB TRIC

 

Chris comes all happy and upsets Chase.

 

CHRIS: Yo! Whoo! So, did you wear her ass out or what?

CHASE: Stop talking, please.

CHRIS: Come on! Chris Keller needs visuals. What was her name?

CHASE: "Not Alex."

CHRIS: Dude, you got to let that go, man.

CHASE: No, she's... never mind. I can't remember anything that happened.

CHRIS: Classy.

CHASE: Yeah. I was hoping you'd be able to tell me something.

CHRIS: Can't. Chris Keller crashed early. But you did text me that you love me like a brother and that you met a girl who was like an exotic flower in a cluster of blue-moon, ice-cream-colored carnations. Like I could make that up. Dude, please tell me you got her number.

CHASE: Yeah.

CHRIS: Boom! Can you call her? Just hit her up, please. I want to meet this exotic flower. Okay. Okay. Well, Chris Keller's gonna go, then. I got platinum to produce.

 

PARK

 

Dan is sitting near Clay's dealer.

 

DEALER(at phone):Yeah. Yeah. Dimitri, I got it, all right?

(He hangs up)

DAN: My grandkids play in this park.

DEALER: Yeah, let me guess... The two ugly kids.

DAN: You had a run-in with my family last night... The girl and her boyfriend.

DEALER: Yeah, well, you know all kinds of losers, don't you? Why don't you get up, man? [ Chuckles ]

DAN: You ever check out that park in Pickerington?

DEALER: No.

DAN: You should. That's not a suggestion.

DEALER: Look. The people I roll with... They could erase you, man.

DAN: Yeah, maybe. But before they do, you'll be dead.

DEALER: Is that a threat?! 'Cause I don't do so good with threats! Get up.

DAN: Relax. It's not a threat... It's a promise. If I catch you near my family again, I'll kill you.

 

KAREN'S CAFE

 

Brooke tells what was happened with Davis.

 

BROOKE: It could have been really bad, Haley. If nobody had noticed Davis, it could have been really bad. You know, I understand... Forgetting your phone or your keys or forgetting to turn off the curling iron, but your own baby? Who depends on you for everything?

HALEY: Brooke, the important thing to remember is that Davis is okay.He looks like he's more than okay.

BROOKE: I know. I know. Hey, can I ask why Dan has been around? I mean, isn't Nathan gonna be really mad?

HALEY: Yeah, it's just... It's temporary. He... he needed help for a little while.

BROOKE: We're gonna have to so something about that stupid sign.

 

STREET

 

Julian goes to see his car where Davis was.

 

TREE HILL CAFE

 

Mouth and skills lunch.

 

SKILLS: I would hate to be that stack.

MOUTH: We're doing a segment called "perfect pancakes," and I heard this place can serve them up.

SKILLS: Mm-hmm.

MOUTH: Dude, the ratings are huge. I have a responsibility to the show... To my fans, you know? We got to keep the ratings big.

SKILLS: Yeah, well, you keep on buttering that stack like that, you're gonna be bigger than the ratings. Look, let me ask you a question. How is it that you can leave your job in Omaha for Millie, but you can't take care of your health for her? It's not fair.

 

Brooke and Haley enters in the cafe and boys eating.

 

BROOKE: Seriously?

MOUTH: Um, the food was free?

SKILLS: That's part of the problem right there.

BROOKE: I just... not now.

HALEY: Excuse me. I...

WAITRESS: Welcome to Tree Hill café. I'll be happy to help you in one sec. If you could just hop in line.

BROOKE: Mm. I cannot believe those two. Have they never heard of loyalty?

WAITRESS; Hi, ladies! What can I get for you?

HALEY: Hi. I was wondering if you could remove the slanderous sign that's hanging outside of your building. The one that says "Karen's café hires murderers."

WAITRESS: I can't. The owner wanted it up.

BROOKE: Listen... I've had a really bad week, and I'm a little thin on patience, so either you go take that sign down, or I'm gonna climb up there, rip it down, and shove it up your owner's...

HALEY: Okay, I would really appreciate it if you could tell your owner that we'll be in touch.

WAITRESS: Sure. Free mini-muffin?

BROOKE: Oh, and choke on stale dog crap? No, but thank you. Come on, babies. (To Skills and Mouth) drop your forks. Drop 'em! Let's go.

HALEY: Just go!

 

CLUB TRIC

 

Chris comes in.

 

CHRIS: Dude, did you text "not Alex" yet?

CHASE: Nope.

CHRIS: Weak, man!

CHASE: I mean, she's pretty cool and... really hot. But... I'm not sure I'm ready.

CHRIS: Dude, are you on your period?

(Tara comes in)

TARA: Hi, baby.

CHRIS: Well, how's Chris Keller's lady doing? Mmm.

 

GARAGE

 

The mechanic finished to repair Julian's car.

 

MECHANIC: Hey, man. Car's ready. It's like nothing ever happened.

(Julian brokes the glass)

JULIAN: an you fix it again? I'll wait.

 

PLAGE

 

Clay walks in the sea and Dan comes to him.

 

DAN: How many times do we have to do this before you stop being a jackass?!

CLAY: What the hell are you doing?!

DAN: Do you realize you put my family in danger?! Jamie and Lydia play in that park, the one where you buy your drugs! My son's your partner, and you're a junkie!

(Dan puts Clay in the water)

CLAY: I'm not doing drugs!

DAN: No?! Then why are you buying them?!

CLAY: I don't remember!

DAN: You don't remember or are too stoned to?

CLAY: I don't remember! I don't remember! I lied!

DAN: Lied? Why?!

CLAY: Because I didn't want to scare Quinn, all right? I don't remember how I got there. I can't remember how I got home! I can't remember anything.

(Quinn sees that)

DAN: Well, fix it before someone gets hurt.

 

CLINN'S HOUSE

 

Clay and Quinn talks.

 

QUINN: Why didn't you tell me the truth?

CLAY: Because I don't know what's happening, and I didn't want to scare you.

QUINN: The only thing that scares me is the thought of you shutting me out. I just want you to be okay.

CLAY: More than anything, I want to tell you that I will be... But I can't, 'cause I don't know what's wrong with me. I mean, the sleepwalking... I-it's happening during the day. You know, one minute, I'm somewhere, and the next minute, I come out of it, and I'm Miles away from where I started, and I don't remember any of it. I'm gonna get help.

QUINN: Listen to me. You're gonna be okay. I need you to believe that, 'cause I do, and I'm never gonna stop.

 

CLUB TRIC

 

Chris is still at Tric with Tara.

 

CHRIS: Chase, buddy, uh, two more slippery nipples.

CHASE: Um, I thought you had platinum records to produce.

CHRIS: Oh, Chris Keller needs some inspiration. Hey, uh, come tell Tara about that hot chick you made sweet, sweet monkey love to last night. Is she showing up here or what? Oh, dude, don't worry about her. She can hang. You can't offend this one.

TARA: Yeah, it's totally cool. You can talk about her in front of me. I can handle it.

CHRIS: What'd you call her... An exotic flower?

TARA: You called her an exotic flower? That is so boyish and sweet.

CHRIS: Dude, how was her ass? Ass matters. Does "not Alex" have a good ass?

TARA: Does she?

CHASE: Um... I-I don't know. I got to... I'll be in the stockroom.

 

KAREN'S CAFE

 

Julian drink a coffee. Haley comes to him.

 

HALEY: Hey. How you doing?

JULIAN: Brooke's not here.

HALEY: Yeah, she went out for a little bit. I haven't seen my family at all today. I don't blame her. I don't know if I'll ever trust myself with them again. I'm not sure how I could have let something like this happen.

HALEY: When, uh, when Jamie was 5, I think...Nathan and I were in the kitchen at night, arguing. And I remember looking out the window, and I saw him playing basketball by the pool. Somewhere, between all the yelling and the next time I looked out, he had disappeared and, uh, I went outside... And he was floating, facedown in the pool. And we didn't know how long he'd been out there. And, um...Nathan pulled him in. And eventually, he coughed, and... he cried. But he was okay and i felt like I had damaged him. I felt like the worst parent in the world, and it took me a really long time to forgive myself for that. But I did eventually, and you will, too, because your babies aren't going anywhere. Your job doesn't end. And the best that we, as parents, can do is just love them with all of our hearts and... Try and do better next time.

 

RESTAURANT

 

Mouth and Millie eat in a restaurant.

 

MILLCENT: I hear the scallops are great here.

MOUTH: You were right to call me fat. I've gained weight. And it's not fair to you that I'm not taking better care of myself.

WAITER: The chef's very pleased to have you dining with us, Mr. McFadden. Could I start you with an appetizer... Perhaps our sweet corn ravioli with truffle butter?

MOUTH: I'll have the house salad, please... no dressing.

WAITER: Certainly. And for your main course?

MOUTH: Just the salad. Thanks.

MILLICENT: I'll have the same.

 

HOSPITAL CENTRE

 

Clay visits his doctor.

 

DR. ALCAVEZ: It's good to see you, Clay. It's been a while.

How have you been?

CLAY: Well, things could be better.

DR. ALCAVEZ: What about Sara? Do you still see her, have conversations with her?

CLAY: No.

DR. ALCAVEZ: Have you met someone else?

CLAY: Her name's Quinn.

DR. ALCAVEZ: She's real. Is it serious?

CLAY: Yeah, uh... She's pretty amazing.

DR. ALCAVEZ: That's good, Clay. That's very good. Well, I've, uh, reviewed your file, and, um, I've got good news and bad news. The, uh, the good news is that we can help you. The bad news... at least, you might think so... Is that... I think you should admit yourself... Until we get a handle on this.

CLAY: But I thought this was just a session for us to talk about stuff.

DR. ALCAVEZ: I think this is more serious than that.

CLAY: So you want to lock me up?

DR. ALCAVEZ: Admittance is voluntary, of course, but with prolonged blackouts, you're a threat to yourself and to others, outside of a safe environment. I think you should stay here, Clay, and if you do, we will fix this. I promise.

 

KAREN'S CAFE

 

Haley is ready to go, Brooke stay a while.

 

BROOKE: Are you excited to see Nathan tonight?

HALEY: Ohh, I can't wait. You know, Julian stopped by today. Brooke, you have to forgive him.

BROOKE: How am I gonna trust him with them again?

HALEY: You trust him because... He's a great father and he's a great husband and he's your best friend. He loves you and these boys more than anything. He needs you to trust him, especially now.

BROOKE: I was just so scared.

HALEY: But if it had happened to you,you know how awful you'd feel, and you know that his love would probably be the only thing that could help you forgive yourself.

BROOKE: I know. You're right.

HALEY: Okay! Ready?

BROOKE: Yeah. I'm ready.

 

Brooke and Haley puts a slanderous sign for Tara.

 

BROOKE: Okay, take it a little to the right. A little lower. Wait, wait. A little higher. Yeah.

HALEY: Are you sure it's not too juvenile?

BROOKE: No. If they're not gonna play nice, then neither are we. This is a very special set of circumstances. You guys have different rules. You have to play nice all the time, okay?

HALEY: Looks right?

BROOKE: That's perfect.

(Tara sees them)

TARA: Mm, not quite. You two have 30 seconds to get off my property, or I'm calling the cops.

BROOKE: Haley, let's go! Go, go, go!

 

CLUB TRIC

 

All guys take a drink and talks about their problems.

 

CHASE: Guilt sucks. I mean, I didn't even want to hook up with anyone. And then I find out "not Alex" has a boyfriend. It's bad enough that I miss Alex, but now I got to be the douchey pig that hooks up with someone else's girl. And I know the guy. How bad is that?

JULIAN: I left my kid in the car. The police questioned me about my ability to be a parent.

CHASE: Oh. Sorry, man.

CLAY: Well, it turns out I'm crazy, so... who wants to trade? I'll take being an accidental cheater or a bad father over being the guy who blacks out and roams around town with no memory of it. No? I didn't think so.

MOUTH: I thought being called fat on air by Millie was bad.

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley enters in Jamie's bedroom. The kid is in his computer.

 

HALEY: Hey, kiddo. What are you doing? JAMIE: Tracking dad's flight.

HALEY: You are?

JAMIE: Yeah. It's pretty cool. Right now, he's over the ocean, and he flew over France and Germany, too. He's gonna land on time.

HALEY: You're not excited to see him at all, are you? I'm pretty excited. Yeah? Well, how about I wake you up after he gets home?

JAMIE: Okay.

HALEY: All right. Let's go to bed.

JAMIE: Mom?

HALEY: Yeah?

JAMIE: Does grandpa Dan really have to leave when dad gets home?

HALEY: Yeah, I'm afraid he does, honey.

JAMIE: Well, it's been real nice having him around.

HALEY: Yeah. I know you've been having a lot of fun.

JAMIE: Well, maybe dad will let him stay.

HALEY: Maybe.

JAMIE: Night, mom.

HALEY: Good night, honey. Love you.

 

MOUTH'S APARTMENT

 

Mouth picks some food in the night.

 

CHASE'S LOFT

 

Tara comes in.

 

CHASE: Not Alex. This is a surprise.

TARA: It's Tara... nerd. So, you gonna let me in?

CHASE: I'd... love to, but that's probably not a good idea. I really didn't know you had a boyfriend... And that your boyfriend is Chris Keller. So, what we did... Well, it can't really happen again.

TARA: What if it's our little secret?

CHASE: Yeah? No, no. Um... Secrets aren't really my thing.

TARA: Why... because you can't keep them or you don't want them?

CHASE: Both. And even if you weren't someone else's girl, I'm... There's still Alex.

TARA: Really? Where? Because I don't see her. Oh, yeah, that's just because she's a painful, annoying memory. Don't you want someone who's going to help you forget...someone who had 10...

 

HOSPITAL CENTRE

 

Quinn accompanies Clay to the hospital center.

 

QUINN: It's gonna be okay. I mean, you said you wanted to close your eyes to me... And you wanted to wake up to me and that you wanted to live your life with me. It's gonna happen.

CLAY: You promise?

QUINN: Yeah, I promise.

CLAY: I love you.

QUINN: I love you, too.

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley joins Dan in the terrace.

 

DAN: Nice night.

HALEY: Yeah, it is. So, um, I just wanted to say thank you for all your help with the kids while Nathan was gone. Jamie can't stop talking about camping in the backyard.

DAN: I love that kid. I'm happy I could spend the time with him.

HALEY: Well, uh, Nathan's coming home tonight, so...

DAN: I know. And once he gets here, I'll leave.

HALEY: Okay.

 

JULIAN'S CAR

 

Brooke joins Julian in the car. It's hot inside.

 

JULIAN: I can't only forgive myself for being so careless. I almost took away the one thing that matters most to us. You wanted a baby more than anything. You waited and you prayed, and you had a miracle happen. Your dream came true. And then, in one moment... In one horrible, stupid moment, I almost took that away from you.

BROOKE: But you didn't. Stop. But you didn't.

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley calls Nathan in his phone.

 

HALEY(at phone): Hi. It's me again. Um... Just calling to make sure everything's okay. I'm assuming maybe you took a later flight. Just call me when you get this, okay? Bye.

 

AIRPORT

 

Nathan isn't here and we see Mirna Moose on the floor in front of the airport.

 

End of the episode.

Kikavu ?

Au total, 134 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le pendu
Hier à 22:33

Survivor
Hier à 16:53

Captures 101
Hier à 22:04

Captures Saison 9
Hier à 21:16

Captures Saison 8
Hier à 21:16

Captures Saison 7
Hier à 21:08

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, 26.10.2020 à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Avant-hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

sabby, Hier à 13:59

Hello tout le monde ! Le jeu du Survivor vient d'être relancer sur les quartiers Empire et S.W.A.T On vous attend !!

grims, Aujourd'hui à 08:17

Nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster votre photo "behind the scenes" favorite

Luna25, Aujourd'hui à 09:50

Plus que quelques jours pour voter au sondage "Halloween" sur Reign et au duel opposant 2 vampires

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site