VOTE | 660 fans

#905 : Trop lourd à porter

Pendant que Quinn distrait Jamie, Haley recherche Nathan. Clay obtient finalement des réponses au sujet de son état. En attendant, Julian essaye de revenir à une vie normale, alors que Brooke essaye de donner à Tara une chance.

~Promo CW~

Popularité


4.25 - 4 votes

Titre VO
The Killing Moon

Titre VF
Trop lourd à porter

Première diffusion
08.02.2012

Première diffusion en France
02.04.2013

Vidéos

PROMO 9X05

PROMO 9X05

  

Sneak peek Haley/Chris

Sneak peek Haley/Chris

  

Photos promo

Brooke et Julian ont une discussion

Brooke et Julian ont une discussion

Julian trouve un mot sur sa voiture

Julian trouve un mot sur sa voiture

Julian rentre au café

Julian rentre au café

Brooke se demande de ce qu'il se passe

Brooke se demande de ce qu'il se passe

Brooke réconforte Julian

Brooke réconforte Julian

Julian dit à Brooke ce qui ne va pas

Julian dit à Brooke ce qui ne va pas

Brooke réconforte Julian

Brooke réconforte Julian

Brooke lit une note

Brooke lit une note

Brooke au téléphone

Brooke au téléphone

Plus de détails

Réalisateur: Greg Prange

Scénario: Shaina Fewell

Haley appelle Nathan pour la 20ème fois. Elle est inquiète parce qu’elle ne l'a pas vu. Dan entre. Haley demande s’il peut surveiller les enfants. Il répond qu'il ne sera pas à la maison aujourd'hui. Il demande si tout va bien. Elle dit que les choses vont très bien. Il y a des céréales partout sur le plancher, Lydia est dans sa chaise haute. Dan quitte la pièce.

Julian est assis dans sa cuisine avec du café. Brooke parle et Julian semble ailleurs. Elle demande s'il va bien. Il dit que la police ne retiendra pas de charges contre lui. Brooke indique que Davis va très bien. Ils doivent tourner la page sur cet incident. Elle demande s’il peut déposer les enfants chez la baby-sitter. Elle dit qu'elle lui fait confiance. Il doit apprendre à se faire confiance à nouveau.

Chase se réveille avec Tara dans le lit et Chuck est à côté de lui. Chuck ne peut pas aller voir un film parce que son papa vient à la maison aujourd'hui. Chase est peu une confus.

Clay est avec le conseiller. Il a le désordre dissociatif de fugue où il devient quelqu'un d'autre et quand il revient il ne se rappelle rien. Le conseiller dit qu'à un certain point il a réprimé une information qui essaye de refaire surface maintenant. Ainsi le plan est de creuser un peu et de découvrir ce qu'est cette information. Une fois qu'ils l’ont trouvé, l’inquiétude devrait s'arrêter. Clay essaye de partir mais il est dit qu'il doit rester pendant 24 heures.

Julian attache les bébés dans la voiture. Il se place sur le siège conducteur et prend une profonde respiration.

Quinn entre dans la maison de Haley. Haley indique à Quinn qu'elle doit contacter la police juste pour être rassurer parce que Nathan n'est toujours pas à la maison et ça ne lui ressemble pas. Quinn prend Jamie et Lydia pour la journée. Haley essaie encore d’appeler sur le portable de Nathan.

Dans un local, un téléphone sonne. Il a 17 appels manqués de Haley. Le téléphone est posé sur une table avec deux verres de projectiles. Avec quelques dominos et une bouteille d'alcool. La main d'un homme prend le téléphone. Il jette le téléphone contre le mur et le casse.

 

Chase et Chuck entrent au Red Bedroom Records pour voir Chris. Chuck demande à Chris s’il viendra rencontrer son papa. Il dit oui. Chris dit qu'il signera des autographes. Tara arrive et s’assoit sur Chris. Chuck est choqué de ce qu’il voit et Chase le prend par les épaules et ils sortent.

Clay veut juste des pilules ou une thérapie de choc. Il n'est pas heureux sur le fait de parler et de parler pour trouver de l'obscurité en lui.

Millie demande un latte. Brooke lui apporte le café parce qu'elle ne sait pas utiliser la machine. Tara entre avec une plante en signe d’une demande d'ami face à face.

Chase dit à Chuck qu'ils doivent parler. Chase commence à expliquer la situation entre Tara et lui. Chuck indique qu'il est déçu de lui.

Quelqu’un frappe à la porte d’Haley. Chris entre. Haley explique ce qui se passe et Chris dit qu'il ira avec elle et l’aidera. Selon lui il a couché avec un flic et un steward (hôtesse de l'air) alors il sera une bonne aide.

Brooke appelle Julian parce qu'il est en retard chez la nounou. Il dit qu'il a voulu passer plus de temps avec les enfants. Brooke raccroche. Julian est à l'hôpital.

 

Le docteur dit à Julian qu'il n'est pas un papa horrible mais il est un papa chanceux. Elle dit que Davis va très bien et qu'elle s’inquiète davantage pour lui. Elle lui donne une ordonnance qui lui prescrit un jour de repos.

Quinn est dans la piscine avec Lydia. Jamie est inquiet pour Clay. Il donne à Quinn son dollar en argent.

Millie montre à Brooke comment utiliser la machine à café. Brooke évoque à Millie la harangue récente dans son émission à Micro. Elle demande à Millie de faire un reportage au café pour se débarrasser de Tara. Quand elle se retourne des cafards sortent de la plante.

Chase vient au Tree Hill café pour voir Tara. Il dit qu'il n'y aura plus de sexe. Il devient un mauvais exemple pour Chuck. Brooke entre avec la plante pour la lui restituer. Elle va au loin d’elle.

Clay est toujours avec le conseiller. Clay regarde dehors par la fenêtre et demande des nouvelles d'un enfant qui est dehors. Son nom est Logan. Il a perdu ses parents et il vient souvent ici pour de l'aide. Clay indique qu'il a été mauvais par le passé et s'est construit de nouveau. Clay indique il se rappelle que tout au sujet du temps avec Sara et ne veut pas revenir là-dessus. Le conseiller dit à Clay de faire une pause et de faire une promenade.

Haley arrive au commissariat de police et indique que son mari est absent. Le flic dit qu'ils ne peuvent pas classer un rapport jusqu'à après 24 heures. Chris prend les choses en main et oblige le flic à dire Haley que tout va bien se passer et il fera ce qu'il peut.

 

Clay est dehors et s’approche de Logan. Logan est triste parce qu'il a perdu son avion. Ils parlent des modèles d’avions de fabrication volants.

Jamie saute dans l’eau en hurlant « cannibale ». Quinn le corrige en riant, il faut dire « boule de canon ». Jamie rigole. Dan arrive et demande à Quinn comment va Clay. Elle dit qu’elle ira mieux quand elle saura qui il est. Dan demande si elle croit toujours en lui ? Elle dit oui. Il sourit et dit tout en partant qu’ils iront bien tous les deux. Jamie saute dans la piscine en criant «boule de canon ». Quinn rigole.

Chase coupe des légumes. Chris arrive. Chris lui demande s’il sait pourquoi il est là. Chase cherche un moment et indique que non. Chris lui dit parce qu’il veut une boisson. Chase demande s'il va passer voir Chuck et son papa. Chris dit que c’a été une longue journée et il ne sait pas. Chase lui demande de ne pas être un abruti avec le gamin. Il a eu une vie difficile.

Julian entre dans la Karen’s café. Il demande un latte de chai. Elle lui donne du café. Il lui dit qu'il a porté les garçons à l'hôpital. Il dit qu'il est fatigué des personnes lui donnant l'avantage du doute. Brooke indique qu'il devrait aller voir un film.

Haley est à l'aéroport et demande si Nathan a pris son vol. La dame dit que le vol est arrivé à l'heure mais elle ne peut pas donner des informations sur les passagers. C’est le protocole. Haley commence à pleurer et la dame lui donne l'information que Nathan a bien pris son vol. Elle sort l'aéroport et trouve la peluche destinée à Lydia.

 

Chase va voir Chuck. Il dit que Chris a un empêchement mais il vient pour voir comment il va et il pourrait rencontrer son papa. Chuck lui dit naturellement, c’était évident pour lui. Chase lui dit qu’il n’a pas demandé. Chuck dit qu’il n’a pas pensé de lui demander aussi ! Son papa n'est pas là encore. Chuck dit que son père est en retard comme toujours.

Julian trouve une note sur sa voiture qui indique qu’il doit frire ses hamburgers et non ses bébés. Il dit qu'il a mérité d'être puni.

Quinn dit à Clay au sujet de Nathan. Il dit que Nate va probablement bien. Il change toujours de vols. Quinn demande ce qu'elle peut faire pour lui. Il dit il pense partir parce qu’il ne pense pas que le docteur lui convienne.

Chase et Chuck jouent au basket. Chuck lui dit que ce n’est pas grave si son papa ne montre pas. Ensuite son papa arrive et propose à Chase de lui donner une certaine somme d'argent plus tard en pensant qu'il est la nourrice.

Haley est à la maison avec la peluche sur la table basse. Elle se rappelle qu'elle a dit à Jamie que Dan devait partir quand Nate reviendrait à la maison. Elle se lève. Elle commence à fouiller dans les vêtements de Dan et trouve une grosse somme d’argent dans une enveloppe. Elle trouve également une image de bébé et une balle de base-ball. Il entre dans la pièce et elle dit qu’elle pensait qu’il avait tout perdu dans l’incendie.

 

Clay entre dans la chambre de Logan. Clay a pris l’avion de Logan. Clay se présente et indique que demain ils pourraient essayer de piloter l'avion.

Chase arrive au Red Bedroom Records et trouve Tara assise sur les jambes de Chris qui lui montre comment jouer de la batterie. Il est contrarié si c’est ça qui l’a empêché de voir Chuck.

Jamie reste chez Quinn. Ils appellent Haley pour lui dire bonne nuit. Ils laissent un message. Clay envoie à Quinn un message disant qu'il l'aime.

Brooke est au café tenant la note laissée pour Julian. Elle reprend la note que Tara lui a laissé plus tôt et voit que l'écriture est identique.

Julian est dans un bar. Le type à côté de lui rit. Une fois demandé quel est le problème, Julian se lève et dit qu'il en a un. Il pousse le type et le type renverse Julian.

Brooke entre dans le Tree Hill café. Elle demande à parler au propriétaire et la serveuse lui répond que Tara est dehors pour la nuit. Brooke demande si elle peut laisser un message de sa part. Elle marche jusqu’au comptoir et commence à tout jeter.

Julian est dans une ruelle en train de se faire tabasser. Plus ils le frappent plus il en demande.

Haley descend les escaliers en exigeant des réponses de la part de Dan. Pourquoi l'argent ? Pourquoi le balle de base-ball ? S’il a allumé le feu ? Où est Nathan ? Dan la raisonne et dit que Nathan est absent ? Elle commence à crier. Dan lui demande de le laisser s’expliquer. Il admet qu’il a allumé le feu et d’être plus près de sa famille. Mais il ne savait pas que Nathan a disparu jusqu'à ce moment. Il demande à Haley de se calmer. Elle dit qu'oui, elle est juste secouée avec tous ces soucis. Elle dit elle sait qu'il ne blesserait jamais son fils.

Elle court en haut dans sa chambre. Elle ferme les portes à clé. Elle fait couler l'eau et passe un appel téléphonique à la police disant qu'elle a un meurtrier dans sa maison. Dan est debout derrière la porte.

 

Fin de l’épisode.

Dans les épisodes précédents. 

Vue sur le restaurant en feu de Dan.

EXTERIEUR DE LA MAISON DES SCOTT

Nathan : Je suis désolé que t’ais perdu ton restau’, j’apprécie la façon dont tu te comporte avec ma famille mais je veux que tu sois parti avant que je sois de retour !

MAISON DES SCOTT

Chris : Et ben dis donc ! Nathan Scott !

Nathan : Chris Keller ! Qu’est ce que tu fais ici ?!

Chris : Je suis aux commandes de Red Bedroom !

DEVANT LE TREE HILL CAFE

Haley : Pourriez vous retirer cette banderole insultante que avez mis sur votre mur ! A Brooke. Tu trouves pas que c’est un peu puéril ?

Brooke : Non ! Ils veulent pas la jouer fair-play alors nous non plus !

Tara : Si dans trente secondes vous n’avez pas mis les voiles j’appelle la police !

PARC

Clay : Je suis pas le seul à être somnambule !

Quinn : Ils ne s’habillent pas et ne prennent pas leur téléphone pour aller dans un parc !

DEVANT UN CENTRE HOSPITALIER

Quinn : Tu dis que tu voulais t’endormir chaque soir auprès de moi, que tu voulais passer ta vie avec moi.

Clay : J’ai besoin qu’on m’aide.

Quinn : Et c’est ce qui va se passer.

Clay pénètre dans le centre hospitalier.

LOFT DE CHASE

Tara : Je t’ai laissé mon numéro. Il est dans ton téléphone à P, à Pas Alex.

AU TRIC

Tara et Chris s’embrassent, Chase les aperçoit.

Chris : Comment la petite amie de Chris Keller se porte t-elle ?

MAISON DES SCOTT

Nathan parle via une webcam.

Nathan : Lydia, regarde ce que papa a trouvé ! C’est Mousse, l’élan rose !

Haley est au téléphone et parle à la messagerie de Nathan.

Haley : J’appelle pour savoir si tout va bien.

DEVANT L’AEROPORT

La peluche Mousse est par terre dans une flaque d’eau.

Haley toujours au téléphone : Appelle-moi dès que tu auras ce message.

HOPITAL

Brooke : Dis-moi ce qui s’est passé !

RUE

On voit une voiture entourée par les secours.

Julian : Je sais pas, j’ai oublié.

VOITURE DE JULIAN

Julian en pleurs : Il faisait au moins 38° quand j’ai laissé Davis ! Je m’en veux tellement de l’avoir oublié ! J’arrive pas à comprendre comment j’ai pu être aussi négligeant ! 

 

Début de l’épisode.

CUISINE DES SCOTT

Haley au téléphone : Nathan, c’est encore moi, euh.. je suis vraiment désolée d’avoir laissé tous ces messages sur ton répondeur mais je commence à m’inquiéter ! Euh.. j’espère que tu as simplement pris un autre vol [Dan arrive dans la cuisine]  et qu’en ce moment tu es sur le chemin du retour ! Mais s’il te plait appelle-moi dès que possible, je t’aime ! Rappelle-moi !

Dan : Bonjour Haley !

Haley ramassant des céréales au sol que Lydia a fait tomber  : Oh ! Bonjour Dan.

Dan : Tout va bien ?

Haley : Est-ce-que vous pourriez vous occuper des enfants aujourd’hui ?

Dan : Je ne vais pas pouvoir aujourd’hui, je dois m’absenter.

Haley : D’accord.

Dan : Tu es sûre que tout va bien ?

Haley : Oui ça va. A Lydia. T’en as mis partout !

Dan quitte la cuisine.

CUISINE DES BAKER

Brooke : Chéri ! Haley a un problème, je dois aller la remplacer au café. J’ai l’impression qu’elle veut éviter l’autre garce du Tree Hill Cafe. Non mais tu te rends compte qu’elle a mit une banderole sur sa devanture disant qu’ont engageaient des meurtriers ! Faut être dingue pour faire une chose pareille ! Elle se retourne vers son mari. Julian ?! Ca va ?

Julian : Le commissariat a appelé. Ils ne porteront pas plainte contre moi.

Brooke : Bien sûr qu’ils ne porteront pas plainte. Julian, il ne faut plus que tu y penses; tout ce qui compte c’est que Davis n’est rien. […] Est-ce-que tu pourrais déposer les enfants chez la baby-sitter en allant au travail ? Si tu as besoin d’entendre que tu es un père fantastique et que je t’aime alors je te le dis ! Tu me crois ? Je t’aime, tout se passera bien. J’ai confiance en toi d’accord ? Il faut que tu réapprennes à croire en toi.

 Brooke s’en va travailler.

LOFT DE CHASE

Chase et Tara dorment l’un contre l’autre et Chase se réveille.

Chris avec la voix de Chuck : Oh ! Ca c’est très vilain !

Tara : C’est qui lui ?

Chase : Chuck ! Dis bonjour à Tara.

Chuck : Vous avez fait une soirée pyjama ?

Tara : Oui c’est ça.

Chase : Comment t’es entré ?

Chuck : J’ai pris la clé d’Alex ! Elle en voulait pas.

Chase : Et qu’est ce que tu fais là ?

Chuck : Je voulais te prévenir que j’irais pas au cinéma. Mon père revient à la maison aujourd’hui !

Chuck s’en va.

Tara : Oh ! Faut pas être triste ! Si tu veux moi je t’accompagne ou on pourrait rester là et faire notre propre film.

Chase : Son père !

CABINET DU DOCTEUR A.

Docteur Alvarez : Vous avez bien dormi ?

Clay : Pas vraiment, mon lit me manque déjà et Quinn.. Mais je me suis réveillé dans le même lit donc c’est un bon début.

Docteur Alvarez : Et ça va continuer. Clay, ce que vous avez est connu sous le nom de « fugue dissociative ».

Clay : La « fugue dissociative » ?

Docteur Alvarez : Oui, ceux qui présentent ce trouble deviennent temporairement une autre personne. Ils continuent à agir normalement, ils marchent, ils conduisent, ils ont même des conversations mais après la crise, ils ne savent plus ce qui s’est passé.

Clay : Et pourquoi ? Je veux dire, pourquoi maintenant ? Pourquoi moi ?

Docteur Alvarez : L’esprit se protège parfois en se déconnectant après un évènement traumatisant, ce qui provoque vos amnésies; à mon avis il y a eu un élément de votre vie –que vous réprimez et que vous ne vous avouez pas-  et cette vérité essaie de refaire surface.

Clay : Ah oui je suis comme Jason Bourne sauf que moi je me réveille sur des manèges !

Docteur Alvarez : Mais sans les poursuites et les coups de feux ! Enfin moins fréquemment !

Clay : Et maintenant on fait quoi ?

Docteur Alvarez : On va creuser un peu. Je vais vous aider à découvrir l’information qu’il vous manque. Quand on l’aura trouvé, les crises ne devraient plus recommencer.

Clay : Tout ça ça a l’air vraiment.. très ennuyeux ! Ce qui me gène docteur c’est que ce que je ne peux pas admettre, si je le réprime, c’est que je veux pas savoir ce que c’est ! Alors je crois que je vais m’en aller. Je suis désolé, je voulais vraiment pas vous faire perdre votre temps !

Docteur Alvarez : Je crains que ce soit impossible. Vous avez été admis et aujourd’hui et nous sommes responsables de vous pendant les prochaines 24h. Ce n’est qu’une journée mais ça pourrait tout changer.

VOITURE DE JULIAN

Julian attache ses fils. 

Julian : On y est.

Et monte côté conducteur, règle son rétroviseur pour surveiller ses fils.

MAISON DES SCOTT

Quinn : Salut !

Haley : Bonjour Quinn. Oh merci tu me sauves !

Quinn : Qu’est ce qui se passe ?

Haley : Euh Nathan n’est pas rentré hier soir.

Quinn : Faut pas que tu t’inquiètes, je suis sûre qu’il va bien ! Il a dû rater son avion.

Haley : Non ça lui ressemble pas. Si ce n’était que ça il m’aurait appelé.

Quinn : Peut-être qu’il a perdu son téléphone !

Haley : Il connait mon numéro ! Non écoute je crois que je  vais appeler la police, je ne veux prendre aucun risque.

Quinn : Oui je comprends.

Jamie arrivant : Où est ce qu’il est papa ?

Quinn : Salut mon grand ! Euh, Nathan est en retard mais t’en fais pas il sera là très bientôt ! En attendant Lydia et toi vous restez avec moi aujourd’hui ! Allez Jamie on y va !

Quinn s’en va avec Jamie et Haley compose un numéro de téléphone.

HANGAR SKOITTÉ

Le téléphone de Nathan est posé sur une table et sonne. Une main saisit le téléphone et on voit à l’écran afficher que c’est Haley qui appelle et qu’elle a laissé 17 messages. La main lance le téléphone contre un mur et le téléphone se brise en plusieurs morceaux.

RED BEDROOM

Chris semble avoir graver un CD.

Chris : C’est comme si j’imprimais mes propres billets !

Chuck arrivant : Salut !

Chris : Mais c’est mon pote Chuck !

Chase à Chuck  : Allez demande lui !

Chris : A ça y’est ! J’ai compris ! Tu mets de la gomina à la place du gel ! Il faut que tu mélanges les deux !

Chuck à Chris : Tu viendrais voir mon père chez moi ce soir ?

Chris : Bien sûr ! Dis lui d’apporter ces cds ce Chris Keller parce que pour son pote Chuck il signera même des autographes !

Chuck : Ca va être une super bonne soirée ! Les deux personnes que je préfère au même endroit ! Trop cool !

Chase : T’es pas trois personnes préférées ?

Chuck : Trois ?! Oh ! J’oubliais ! Ma maman sera là aussi.

Tara arrivant  : Salut mon loup !

Chris : Eh ! Wow !

Tara et Chris s’embrassent devant Chuck et Chase. Chuck regarde Chase, choqué.

Chase saisissant Chuck  : Je crois qu’il est temps qu’ont s’en aillent ! Allez on y va !

Chris : Il est bizarre ! Je comprends que les gonzesses le fuit.

CABINET DU DOCTEUR A.

Clay : Donc ce que vous me proposez c’est qu’on discute jusqu’à ce que qu’on retrouve un élément horrible de mon passé, c’est ça ?

Docteur Alvarez : Ce n’est pas forcément horrible.

Clay : Vous n’auriez pas plutôt des comprimés ou des électrochocs ? Moi ça me va.

Docteur Alvarez : Les gens préfèrent la discussion à la torture d’habitude mais je dois pouvoir trouver un pistolet électrique ! La discussion est un traitement Clay.

Clay : Ouais mais vous dites que je refuse de voir cet élément, que je le réprime, alors de quoi est-ce-que vous voulez qu’on parle ?

Docteur Alvarez : Chaque chose en son temps. Parlez-moi de Sara.

Clay : Ah parce que ça c’est pas horrible ! Elle est morte !

Docteur Alvarez : Vous préférez qu’on parle des médicaments contre la douleur ?

Clay : J’en ai acheté c’est possible.

Docteur Alvarez : Vous n’en êtes pas sûr ?

Clay : Non je m’en souviens pas, je crois que j’en ai acheté.

Docteur Alvarez : Quelle est la dernière chose dont vous vous rappeliez ?

Clay : Je me souviens que vous me disiez que ça allait m’aider !

Docteur Alvarez : Allons-y pour la torture !

KAREN’S CAFE

Millie : Ce sera un capuccino !

Brooke : Bien sûr !

Millie : Ca me fait bizarre, moi qui te demande de me servir un capuccino !

Brooke devant la machine à café, s’aperçoit qu’elle ne sait pas comment la faire fonctionner.

Brooke : Le café noir, y’a rien de tel !

Millie : Euh.. est-ce-que tu sais te servir de cette machine ?!

Brooke : Millie ! Je suis propriétaire de ce café moi aussi ! Si je voulais faire.. le.. truc et préparer la mousse de lait je le ferrais !

Millie : Bien ! Dans ce cas un café noir sera parfait !

Brooke : Merci !

Millie : Tu aurais des muffins à la pistache ?

Brooke soulève une cloche où se trouve des muffins. 

Tara tenant une plante à la main : Nous on en a ! Là, dans le café en face : c’est les meilleurs !

Brooke : Je vous conseille de vous en aller ! Les gens comme vous n’ont pas leur place ici !

Tara : D’accord.. J’ai mis une banderole, vous avez mis une banderole. Je sais pas pourquoi j’ai fais ça mais ce que vous vous savez mieux que personne c’est que ça peut s’avérer très compliqué d’ouvrir un commerce et de le faire marcher.

Brooke : C’est quoi ça ?!

Tara posant la plante sur le comptoir : Une demande d’ami en direct ! J’espère que vous accepterez. Brooke lui fait un grand sourire. Super !

Tara s’en va et Brooke récupère la carte sur la plante où y est inscrit un mot.

Brooke : Elle doute de rien ! Je voudrais qu’il y’ai un moyen de bloquer les gens comme elle ! En direct, bouaahh ! Elle jette la carte à la poubelle.

TRIC

Chase : Je crois qu’il faut qu’on parle.

Chuck : Je crois aussi ! D’abord Alex s’en va et maintenant Tara te quitte pour Chris Keller !

Chase : A vrai dire Tara n’a, ne m’a pas quitté.

Chuck : Chase ! Il faut que tu l’acceptes maintenant ! Ta copine est avec Chris Keller ! Tu peux pas lui en vouloir, Chris Keller c’est Chris Keller !

Chase : T’as raison.

Chuck : A moins que ce soit toi qui sorte avec la copine de Chris Keller !

Chase : On peut pas dire qu’on sorte ensemble..

Chuck : Bon, mais est-ce que tu étais au courant que c’était sa copine ? C’est ça ?!

Chase : Oui, mais pas la première fois.

Chuck : Chuck Scolnik est profondément déçu !

Chuck s’en va.

MAISON DES SCOTT

Haley : C’est ouvert !

Chris brandissant le cd qu’il avait graver auparavant : Salut ! Héhé !

Haley : Tu m’excuses mais là j’ai vraiment pas le temps !

Chris : Oooh ! Chris Keller se sent offensé par ton manque d’enthousiasme !

Haley : Arrête ! Nathan n’est pas rentré hier soir ! J’ai passé la matinée au téléphone, l’aéroport refuse de me répondre et personne ne veut m’aider !

Chris : Je vais te donner un coup de main, je connais du monde à l’aéroport; j’ai couché avec une hôtesse.

Haley : Je dois partir !

Chris : D’accord, on s’en fiche que j’ai couché avec ! Haley, je vais t’aider ! Dis-moi où tu vas.

Haley : Je vais à la police.

Chris : D’accord, très bien ! J’ai couché avec une contractuelle. Allons-y !

Ils s’en vont.

HOPITAL DE TREE HILL – SALLE D’ATTENTE

Julian répond à l’appel de Brooke, qui est toujours au café.

Julian : Ouais ?

Brooke : Salut ! Je viens d’avoir la baby-sitter, elle dit que tu n’es pas passé. Tout va bien ?

Julian : Ouais ça va t’inquiète pas. Je voulais passer un peu de temps avec eux.

Brooke : Oh ! C’est super ! Tu as raison. Je te laisse, amusez-vous bien !

Julian : Oui à plus tard mon cœur, je t’aime.

Brooke : Moi aussi je t’aime, bisous.

Ils raccrochent.

HOPITAL DE TREE HILL – SALLE DE CONSULTATION

Davis se fait ausculter.

Julian : Allez-y, vous pouvez me le dire !

Pédiatre : Que je vous dise quoi ?!

Julian : Que je suis un mauvais père !

Pédiatre : J’ai vu des mauvais pères et je vous assure que vous en êtes pas un ! Mais vous avez de la chance, il ne faut pas trop en abuser.

Julian : Comment il va ?

Pédiatre : Julian, il va bien. Davis est en parfaite santé, c’est comme si il ne c’était rien passé. A vrai dire je m’inquiète plus pour vous !

Julian : Vous êtes sûr qu’il n’a rien ? Parce que j’ai lu que les symptômes n’apparaissaient parfois qu’après plusieurs jours. 

Pédiatre écrivant : A mon avis, ce dont vous avez besoin, c’est de suivre ce traitement, sans plus tarder. Elle lui tend ce qu’elle vient d’écrire. Vous êtes fatigué, il faut vous détendre ! Prenez un jour de repos.

MAISON DES SCOTT - PISCINE

Quinn est dans la piscine avec Lydia.

Quinn : Jamie ! Tu viens avec nous ? Je crois que Lydia aimerait jouer avec son grand frère !

Jamie : Pas tout de suite..

Quinn : Bon, je peux savoir à quoi tu penses ?

Jamie : Oui. A Clay. Tu sais Quinn, ce qui lui arrive c’est pas ta faute.

Quinn : Je sais.

Jamie : Tiens, je te laisse mon dollar en argent jusqu’à ce que Clay aille mieux.

Quinn : Merci, ça me portera chance.

Jamie : Tu devrais le garder sur toi ! Il est en argent, mais il faut que tu l’ais sur toi.

Quinn : Jamie, Clay n’est pas un loup garou !

Jamie : Je crois que ce soir c’est la pleine lune ! Il faut pas que t’es peur mais y’en a qui sont sympas ! Le professeur Lupin c’est un des meilleurs profs d’Harry Potter !

Quinn : D’accord, je te promets de le garder sur moi. T’as toujours pas envie de venir dans l’eau ?!

Jamie : Si. Tu verras tu me remercieras.

Quinn : On verra !

Jamie saute dans l’eau.

KAREN’S CAFE

Millie : Tu mous les grains, tu les mets dans le porte-filtre et on va préparer un bon café-crème !

Brooke : Un bon café quoi ?

Millie : Une couche de mousse onctueuse est la marque d’un bon expresso ! Ensuite, tu aères le lait pour qu’il ait la consistance que tu désires.

Brooke : Je comprends rien à ce que tu racontes Millie ! Et comment tu sais tout ça ?!

Millie : C’était l’un des sujets de Marvin et Millie au saut du lit , tu as dis que tu regardais, non ?!

Brooke : Je regarde ! Mais je suis mère de jumeaux et parfois le matin, le spectacle c’est eux ! A propos, j’ai vu une vidéo de toi et Marvin sur internet !

Millie : Comme par hasard, tu as vu celle où je dis en direct qu’il a grossi !

Brooke : J’ai plutôt trouvé que tu étais vache avec tes « GRAS GRAS GRAS !! ». C’était audacieux comme remarque..

Millie : C’était brutal et méchant et je voudrais ne l’avoir jamais dis mais au moins maintenant il fait attention à ce qu’il mange.

Brooke : Et bien c’est pas si mal !

Millie lui tend ce qu’elle vient de préparer.

Oh !! Tu es un génie ! Est-ce-que vous pourriez faire une émission sur les garces du café d’en face pour qu’elles débarrassent enfin le plancher !

Millie : Oui y’a peut-être un sujet à faire ! Il faut être malade pour afficher une chose pareille !

Brooke : Exactement ! Cette fille c’est une saleté de …

Millie : CAFARD !

Brooke : Exactement ! On va lui montrer de quel doigt on se.. Millie attrape une tasse et emprisonne un cafard sur le comptoir du bar. Millie s’il te plait, dis-moi qu’il n’y a pas de cafard sous ce bol !

Millie : D’accord alors y’en a pas non plus dans la plante ! Oh mon dieu !! Haaaaa !

Brooke : Elle est cinglée !

TREE HILL CAFE

Chase arrive.

Tara  à une de ces employée : C’est ton mariage, moi ça ne me regarde pas. Alors souris un peu et retournes travailler avant que je cherche une autre serveuse ! Ciao !

Chase : Salut.

Tara : Oh Chase !

Chase : Faut que je te parle.

Tara : Je passe te voir plus tard ! J’aime discuter après l’amour !

Chase : Justement, c’est de ça qu’il s’agit. Ecoute, je crois qu’on va s’en tenir là, c’est pas un bon exemple pour Chuck et il attache de l’importance à ce que je fais.

Tara se colle contre Chase alors que Brooke et Millie arrivent dans le café.

Tara : Quand tu joues les bons garçons ça m’excite encore plus !

Brooke : Petit un ! Chase dehors !

Chase : Brooke !

Brooke : Petit deux ! Vous plagiez mon café, vous sautez sur Chase – qui n’est pas très regardant sur le choix de ses petites copines ! – quant à votre plante infectée de cafards ! J’en veux pas chez moi !

Millie tend la plante à Chase.

Tara : Quel culot ! Je vous fait un cadeau et vous m’insultez et prétendez que j’ai mis des cafards dans cette plante ! Oh ! Mais bien sûr ! Les cafards viennent sûrement du Karen’s Cafe !!

Brooke : Tu l’auras cherché !

Chase : Une seconde, on se calme, il y’a forcément une explication ! Moi je suis persuadé que c’est un simple mal entendu !

Brooke à Chase : Toi je te connais plus ! A Tara. Et vous ! Je sais ce que vous êtes ! Vous êtes une garce ! J’en ai moi-même été une parce que je trouvais ça rigolo mais je peux redevenir vraiment très méchante si on ose s’en prendre à ceux que j’aime ! Et quand je suis comme ça, il vaut mieux m’éviter !

Millie : Vous cherchez la bagarre, vous trouvez Brooke !

Brooke : Ne me cherchez pas !

Brooke et Millie se dirigent vers la sortie.

Chase : Salut Brooke !

Brooke : Tais-toi !

Tara : A plus tard !

CABINET DU DOCTEUR A.

Clay regarde par la fenêtre.

Docteur Alvarez : Si vous ne vouliez pas guérir, vous ne serriez pas venu. Enfin, de quoi avez-vous peur ?!

Clay : Y’a un petit garçon dehors.

Docteur Alvarez : C’est Logan. Il a perdu ses parents et on essaie de l’aider, on fait de notre mieux.

Clay : Il a déjà passé beaucoup de temps ici ?

Docteur Alvarez : Presque toute sa vie.

Clay : Ah oui, moi je peux pas passer ma vie ici. J’ai une boite à faire tourner.

Docteur Alvarez : Si vous n’essayez pas vous serez toujours en conflit avec vous-même, les crises seront de plus en plus longues et vous courrez de plus en plus de risques.

Clay : Oui oui j’ai compris mais essayer de voir les choses de mon point de vue ! Y’a une époque de ma vie où j’avais perdu tout espoir de m’en sortir, j’étais au fond du gouffre, il n’y avait que la dépression ! Ce cauchemar était mon quotidien après la mort de Sara et petit à petit je me suis reconstruit, chaque jour un peu plus, j’ai travaillé, j’ai monté une entreprise, je suis retombé amoureux !

Docteur Alvarez : Elle vous manque beaucoup ?

Clay : Discuter ne donnera rien docteur ! Il n’y a qu’une chose qui est différente entre l’époque de la dépression mes crises actuelles, c’est que je me rappelle ce qui s’est passé ! J’ai pas oublié ce cauchemar et j’ai pas l’intention de me replonger dedans !

Docteur Alvarez : Les problèmes n’épargnent personne Clay, pas même les gens biens et j’en suis désolé mais pour vous ce n’est pas encore terminé ! Il faut arrêter de fuir. Ecoutez, vous devriez aller vous détendre dehors, on parlera plus tard.

Clay : D’accord.

Docteur Alvarez : Clay, il est temps que vous régliez ce problème, vous avez droit à une vie normale.

COMMISARIAT DE POLICE

Haley : Excusez-moi, euh, bonjour. Je suis inquiète, je viens vous voir à cause de mon mari, c’est euh.. Nathan Scott et.. il a disparu.

Policier : Depuis combien de temps a-t-il disparu ?

Haley : Je l’attendais à 21 heures hier soir et..

Policier : Désolé, on ne lance qu’un avis de recherche qu’au bout de 24 heures.

Chris : Oh, oh ! Et c’est tout ?!

Policier : J’ai dis 24 heures !

Chris : Vous avez vu Training Day Denzel Washington fait le méchant flic ?

Haley : Non Chris ne complique pas tout !

Policier : Je n’aime pas votre ton. 

Chris : Et moi j’aime pas les flics incompétents !

Haley : Je suis désolée.

Policier : Vous vous prenez pour qui ?! Vous croyez qu’on fait ça pour s’amuser, des hommes quittent leur femme tous les jours, avec les sportifs, c’est fréquent.

Haley : Mais vous ne le connaissez pas !

Chris : Oh d’accord alors puisqu’on en est à faire des généralités, je parie que vous étiez un des ces crétins au lycée qui ont décidés un jour d’entrer dans la police pour harceler les gens ! A Haley.  Laisse-moi lui parler.

Haley s’éloignant : D’accord.

Chris : Non sérieusement, je connais cette femme, elle sera pas là s’il n’y avait pas un vrai problème et Nathan Scott est réglo : c’est un bon mari et un père responsable; et même si c’était pas un type bien, vous la quitteriez vous ? Y’a quelque chose qui cloche je vous assure, elle a besoin qu’on la rassure, là elle commence à paniquer. Elle a besoin que quelqu’un lui dise que tout ira bien.

Policier : Madame Scott ! Je vais voir ce que je peux faire pour vous aider mais j’aurais plus de moyens à ma disposition après 24 heures.

EXTERIEUR DU CENTRE DE SOINS

Clay : Qu’est ce que tu regardes ?

Logan : Mon avion a atterri sur le toit.

Clay : Ah ! C’est pas de chance ! C’est quoi comme modèle ?

Logan : Vous allez pas connaitre. C’est un F9F Panthère.

Clay : Ouais t’as raison, après tout je vois pas pourquoi je m’y connaitrais en avions à turbine électrique, c’est vrai, ou que je connaitrais la figure du cobra ou la vertigineuse vrille à plat. Je faisais du modélisme avec mon père.

Logan : Vous savez faire le cobra ?

Clay : J’en sais rien, peut-être, mes avions n’ont jamais quitté le sol.

Logan : Quoi ?! Mais voler c’est le meilleur moment !

 Clay : J’avais peur qu’ils s’écrasent.

Logan : Alors ça c’est le deuxième meilleur moment ! Vous en construisez ?

Clay : Non, plus depuis que mon père est mort.

Logan : Est-ce-que c’est pour ça que vous êtes ici ?

Clay : En fait, je vais pas rester longtemps. Je pars ce soir.

Logan : J’arrive pas à croire que vous avez jamais essayé de voler !

MAISON DES SCOTT - PISCINE

Jamie en sautant dans l’eau : Attention, ris de marrée !

Quinn : T’as dis ris de marrée !

Jamie : Oui.

Quinn : C’est ras de marrée ! Pas ris de marrée.

Jamie : Alors, attention ras de marrée ! Dan arrive. Grand-père, saute dans la piscine !

Dan : Ne me tente pas ! A Quinn. Comment va ton petit copain ?

Quinn : Ca sert à rien de le noyer à chaque fois.

Dan : Pourtant ça marche. Où est-il ?

Quinn : Il fait une thérapie.

Dan : Ca aussi ça marche. Et toi comment ça va ?

Quinn : J’ai besoin que vous me mettiez la tête sous l’eau si c’est la question. Si Clay va bien, moi aussi ça va.

Dan : Tu as toujours confiance en lui ?

Quinn : Ouais.

Dan : Alors y’a pas à s’en faire.

Jamie resautant dans l’eau  : Revoilà le ras de marrée !

AU TRIC

Chris : Tu sais pourquoi je suis là ?

Chase : Non, pourquoi ?

Chris : Parce que j’ai besoin d’un verre ! Tu crois que je suis là pour tes beaux yeux ?!

Chase : Non non bien sûr.

Chris : Sers-moi une bière, j’ai encore plein de boulot ce soir.

Chase : Je croyais que tu devais voir Chuck ce soir.

Chris : Qui ? Ah ! Oui, Chuck. Eh ben j’en sais rien, j’ai passé une journée de dingue.

Chase : Ecoute, je sais pas vraiment pourquoi mais Chuck t’adore alors journée de dingue ou pas, fais ce que t’as promis ! Il a pas eu la vie facile.

Chris : Quand un barman te donne un conseil d’ami, il peut aussi t’offrir une consommation ! Il s’en va. C’est très gentil ! Merci vieux !

KAREN’S CAFE

Brooke : Bonjour bel étranger! Qu’est ce que je vous sers ?

Julian : Je vais prendre un café viennois.

Brooke : Pas de problème ! Elle s’avance vers la machine. Une seconde ! Tu as dis un viennois ?

Julian : Ouais.

Brooke : C’est démodé le viennois ! Le café noir est à la mode ! Alors, cette matinée avec les enfants t’a fait du bien ? Vous étiez où ?

Julian : Je les ai emmenés à l’hôpital.

Brooke : Pourquoi à l’hôpital ?! Ils vont bien ?

Julian : Ouais ils vont bien mais le docteur voudrait que je prenne un jour de congé.

Brooke lisant la prescription médicale : “Un jour de repos et de détente.”

Julian : Ne me regarde pas comme ça !

Brooke : Quoi ?!

Julian : A l’hôpital le docteur m’a lancer exactement le même regard compatissant, comme la baby sitter ! J’en ai marre que tout le monde me donne le bénéfice du doute !

Brooke : Julian, je ne vois vraiment pas pourquoi il y’aurait un doute ! Tu ne la pas fais exprès ! Tu n’y peux rien. Et moi aussi j’ai fais une erreur, je savais que tu étais surmené et préoccupé par le plateau de tournage, tu étais pressé et tu n’avais pas assez dormi. J’aurais du voir tout ça.. Le médecin a raison, il faut que tu arrêtes de penser à cet incident et moi aussi, ça nous fera du bien ! Va au cinéma, profite-en. Tu en as besoin.

AEROPORT DE TREE HILL

Hôtesse à un passager : Et voilà ! Faites bon voyage !

Haley : Bonjour.

Hôtesse : Bonjour.

Haley : J’aurais besoin que vous m’aidiez. Il faut que je sache si mon mari Nathan Scott était sur le vol 2326 hier soir.  

Hôtesse : Je regarde. L’avion a atterri hier soi à Tree Hill à l’heure prévue mais malheureusement je ne suis pas autorisée à vous donner des renseignements sur les passagers.

Haley : Je suis sa femme, vous pouvez me le dire.

Hôtesse : Non je suis désolée, c’est le protocole. Y’a-t-il autre chose que je puisse faire ?

Haley s’en allant : Non merci.

Hôtesse : Madame, ne vous inquiéter pas, je suis sûre qu’il va bien. Il a probablement manqué son vol.

Haley : Si quelqu’un me répète encore qu’il a manqué son vol, je vais devenir dingue ! Est-ce-que vous imaginez ce que ça vous ferrait si votre mari avait disparu, si vous le cherchiez et que l’on ne vous répondait pas ?

Hôtesse regardant sa bague : D’accord.. C’est évident que je ne vous ai rien dis.

Haley : Merci beaucoup !

Hôtesse : Oui il y avait bien un Nathan Scott sur le vol 2326 hier soir. J’espère que ça vous rassure.

Haley sort de l’aéroport et découvre par terre la peluche Mousse que Nathan devait offrir à Lydia.

DEVANT LA MAISON DE CHUCK

 Chase : Keller me dit de te dire qu’il est désolé, il a été retenu. Il m’a demandé de passer te voir.

Chuck : Je savais qu’il m’oublierait pas.

Chase : Tu veux me présenter à ton père ?

Chuck : Bien sûr ! C’est évident !

Chase : Tu me l’as pas demandé !

Chuck : Je savais que tu serais d’accord.

Chase : Bon, il est à l’intérieur ?

Chuck : Non, il est pas encore là. Je pense qu’il sera en retard, il est pas toujours à l’heure.

Chase : Donc on peut faire des paniers ? Il lui envoie la balle. Reflexe !

DEVANT LE KAREN’S CAFE

Julian sort du café et regagne sa voiture et il y trouve un mot. Il retourne dans le café.

Julian : Quelqu’un a mi ça sur ma voiture !

Brooke : « Faites cuire vos hamburgers, pas vos enfants ! » Julian..

Julian : Pourquoi faut-il que ce soit un étranger qui me dise la vérité ?! J’aurais dû être puni pour ce que j’ai fais à Davis !

Brooke : Julian !

Brooke n’a pas le temps de le rattraper, il est déjà sortit du café.

EXTERIEUR DU CENTRE DE SOINS

Clay portant Lydia : Vite cachez vous ! C’est encore une James ! Au secours ! Toi avec le physique de ta maman et le corps d’athlète de ton père je parie que tu vas les faire tous tomber !

Quinn : A propos, tu as des nouvelles de Nathan ?

Clay : Non pourquoi ?

Quinn : Il devait arriver hier soir mais il n’est pas rentré.

Clay : Non, t’inquiète pas, il change tout le temps ses vols. En ce moment je suis sûr qu’il est dans l’avion.

Quinn : De quoi est-ce-que t’as besoin ? Tu veux que je t’apporte quelques affaires ?

Clay : Non, finalement je crois que je vais partir. Je suis pas certain que le docteur Alvarez sache ce dont j’ai besoin.

Quinn : Pourquoi ? Qu’est ce qui s’est passé ?

Clay : Rien, on a discuté et il pense que je réprime quelque chose que j’ai vécu et que c’est ce qui provoque le somnambulisme. Je serais atteint de fugue dissociative.  

Quinn : Est-ce qu’il peut te soigner ?

Clay : Il dit que le somnambulisme s’arrête une fois qu’on a mi le doigt sur ce qui provoque les crises.

Quinn : Puisqu’il a un diagnostique et qu’il peut te soigner, pourquoi tu ne resterais pas ?

Clay : Parce que, tu vois, qu’est-ce qu’il y’a pu avoir d’assez horrible dans ma vie pour faire dérailler mon cerveau ? Je crois que j’ai peur de découvrir ce que ça peut être vraiment cet évènement et j’ai peur de te fatiguer avec ces histoires.

Quinn : C’est parce que tu as peur que tu dois rester.

Jamie arrivant : A mon avis, ils devraient renforcer les fenêtres avec des grilles, il faudra au moins ça ! C’est bientôt la pleine lune.

Quinn : Viens sur mes genoux. Allez hop, donne-moi ton dollar. T’es prêt ?

Jamie : Non !

Quinn pose le dollar sur l’avant bras de Clay.

Quinn : Au moins on sait que t’es pas un loup garou.

Jamie : Dommage.

Quinn à Clay : Tout se passera bien.

DEVANT LA MAISON DE CHUCK

Chuck : Loupé ! C-H-E-V-A-L-E. Chevale ! Je gagne !

Chase : Euh Chuck, y’a pas de E à cheval !

Chuck : Oui oui je sais.. c’était pour rigoler..

Chase : Mmmh mmh, bon va-y c’est à toi !

Chuck : Attention ! En fait, je m’en fiche que mon père soit pas venu, toi et moi on s’amuse très bien sans lui.

Chase : Merci petit mec. On pourrait trouver un truc sympa à faire demain ! C’est toi qui décide, on ferra ce que tu voudras !

Chuck : C’est vrai ?! Tout ce que je veux ?

Chase : T’as qu’à demander ! Qu’est ce qui te ferrait vraiment plaisir ?

Chuck : Papa !

Père de Chuck : Haha ! Salut fiston ! Oh bon sang ! T’as grandi ! Comment ça va ?

Chuck : Bien. Regarde papa c’est Chase !

Père de Chuck : C’est vous qui gardez mon petit ? Il faut qu’on vous paye ?

Chase : Euh non non je suis le …

Père de Chuck : Peut importe ! Sa mère vous paiera plus tard. Je prends la relève. Merci. A Chuck. Dis-donc t’es devenu immense ! T’es presque un homme !

Chuck et son père rentrent, laissant Chase dehors.

MAISON DES SCOTT

Haley est assise sur le canapé. Devant elle, sur la table basse, se trouve la peluche retrouvée à l’aéroport. Haley se rends ensuite dans la chambre qu’occupe Dan et elle se met à fouiller la commode. Elle trouve une enveloppe pleine d’argent mais également la balle de baseball ainsi qu’une photo de Lydia que Nathan avait par le passé donné à Dan.

Dan : Est-ce-que tu as perdu quelque chose ?

Haley : Vous avez dis que toutes vos affaires avaient brûlées !

CENTRE DE SOINS – CHAMBRE DE LOGAN

Clay : Salut.

Logan : Vous êtes pas parti ?

Clay : Non je vais rester encore un peu. J’ai une surprise.

Logan : Mon avion ! Merci.

Clay : De rien. Je m’appelle Clay.

Logan : Moi c’est Logan.

Clay : Comme Wolverine ! C’est mon super héros préféré dans les X-Men !

Logan : Qui ?

Clay : Tu connais pas Wolverine ?! Tu plaisantes ? Attends, c’est LE héros ! Je dois filer, si on trouve le temps peut-être que demain on pourrait le faire voler.

Logan : Alors ça y’est, vous avez plus peur ?

Clay : Si j’ai encore un peu peur mais je me soigne.

RED BEDROOM

Chris prenant Tara en photo à la batterie : Boum ! Ca c’est la classe ! Maintenant je vais te faire une petite démo ! T’apprendras mieux si tu restes sur mes genoux. Tu vas savoir ce que ça fait d’être Chris Keller dans son élément !

Tara : Mmh mmh.

Chase : C’est ça le travail qui t’as empêché d’aller voir Chuck ?!

Chris : Désolé mais il fallait que je m’occupe de Chris Keller. Et puis il est avec son père, il a pas besoin d’une baby-sitter !

Chase : Vous ! Vous êtes tous les mêmes les artistes ! Vous êtes là, vous vous moquez de ce que les gens pensent ! Vous faites des promesses, vous savez que vous ne les tiendrez pas !

Chris : Mais vieux détends-toi ! Pourquoi t’appellerais pas la fille de l’autre soir ? Ta fleur exotique.

Chase : C’est fait, je l’ai déjà appelé, elle dort chez moi.

MAISON DE CLAY ET QUINN – CHAMBRE

Quinn : Et voilà ! Le saladier plein de pop-corn ! Pour nous c’est film d’horreur et pour Lydia c’est sa première soirée pyjama !

Jamie : Et demain matin, papa sera rentré !

Quinn : On va appeler ta mère pour lui souhaiter une bonne nuit.

« Bonjour, c’est Haley. Laissez votre message. »

Bonsoir, Jamie va se coucher, il voulait te dire bonne nuit.

Jamie : Salut maman. Merci de nous laisser dormir chez Quinn, on a passé une super journée. Il baille. Je me couche, j’ai les yeux qui se ferment, je t’aime. Il repasse le téléphone à Quinn.

Quinn allant plus loin : Ouais c’est moi, j’ai parlé à Clay mais il n’a pas de nouvelles de Nathan. Bon euh, rappelle-moi. Je me fais du souci pour toi. Elle raccroche. Le faux bâillement, je pense que c’était un peu trop !

Jamie : Tu crois ?

Quinn s’installe près de Jamie pour regarder le film et envoie un sms à Clay : « Ferme ta porte à clé, c’est la pleine lune. Je t’aime mon loup. Quoiqu’il arrive. »

AU KAREN’S CAFE

Brooke relit le mot trouvé sur le pare-brise de Julian., le regarde attentivement et se dirige vers la poubelle pour en ressortir le mot de Tara. Elle les compare et il s’agit de la même écriture.

DANS UN BAR

Julian regarde des photos de ses fils. Plus loin, un homme ricane. Julian le dévisage.

Homme : T’as un problème ?

Julian s’approchant de lui : Ouais !

Julian pousse l’homme. L’homme réplique par un coup de poing, Julian tombe à terre.

TREE HILL CAFE

Brooke entre.

Brooke à la serveuse : Bonsoir. Votre chef est là ? Je dois lui parler.

Serveuse : Désolé, ce soir Tara n’est pas là !

Brooke : Voudriez-vous lui transmettre un message ?

Serveuse : Bien sûr !

Brooke : Génial ! Brooke se dirige vers l’arrière du café et saisis de nombreux objets pour les lancer à travers le café. Sale garce !

RUE SOMBRE

Julian se fait taper dessus par l’homme.

Julian : Je m’attendais à mieux !

L’homme frappe alors plus fort.

Tu vois quand tu veux !

MAISON DES SCOTT

Haley : Dan ! Répondez à ma question Dan ! Vous avez dis que vous aviez tout perdu dans l’incendie alors pourquoi avez-vous cette balle ? Et ces liasses de billets, vous pouvez me dire d’où elles viennent ?! Peut-être que l’incendie n’était pas accidentel ! Dan ne nie pas. Oh mon dieu ! C’est vous ! C’est vous qui avez mi le feu ! J’avais confiance en vous, je vous ai hébergé, je vous ai défendu et vous avez osé me mentir ! Vous avez abusez de la situation ! Et les portes ici et au café c’était vous aussi ? Bien sûr que c’était vous !

Dan : Haley, Haley ! Laisse-moi t’expliquer !

Haley : Sur quoi d’autre vous avez menti ? Où est Nathan ?! Qu’est ce que vous lui avez fait ?

Dan : Quoi ?! Nathan a disparu ?!

Haley : Ne vous foutez pas de moi ! Vous saviez que vous deviez partir à son retour alors vous vous êtes débrouillé pour qu’il ne revienne pas !

Dan : Haley !

Haley : Je veux savoir où est passé mon mari !!

Dan : Haley ! S’il te plait calme-toi ! Je vais tout t’expliquer mais s’il te plait calme-toi ! Tu as raison, quand Nathan m’a donné la balle de baseball et la photo je me suis mis à espérer. C’était une opportunité que je devais saisir, j’ai profité de ce geste de Nathan pour essayer de me rapprocher de Lydia et Jamie. Mais avant que tu me le dises, je ne savais pas qu’il avait disparu, je te le promets. La seule chose que je voulais c’était me rapprocher de ma famille. Tu comprends ? Dis-moi que tu comprends.

Haley : Je suis désolée. Oui je vous comprends, je crois que je pers la tête. Je sais que vous n’avez rien fait à votre fils mais j’ai peur pour lui.

Dan : Il faut que tu te détendes. Si Nathan n’est pas encore là, il y’a forcément une raison. Tu n’as pas à t’en faire.

Haley : Oui oui c’est vrai. S’il n’est pas là c’est peut-être simplement parce qu’il a raté son avion, ça doit être ça. C’est ridicule, il faut seulement que je me calme et que je me repose.

Dan : C’est une excellente idée.

Haley monte dans sa chambre, ferme la porte à clé, met en marche les robinets de la salle de bain et compose un numéro de téléphone.

Au téléphone : Police secours, que puis-je faire pour vous ?

Haley : Aidez-moi s’il vous plait ! Il y’a un meurtrier dans ma maison !

A l’extérieur de la chambre, Dan est entrain d’écouter à la porte.

 

Fin de l’épisode.

 

PREVIOUSLY ON ONE TREE HILL

 

NATHAN: I'm sorry for what happened to your diner. All right, and I appreciate the way you've been with my wife and my family, but when I come back, you need to be gone.

 

CHRIS: Well, well.

NATHAN: Chris Keller. What are you doing here?

CHRIS: I run red bedroom records.

 

HALEY: I was wondering if you could remove the slanderous sign that's hanging outside of your building.

 

HALEY: Are you sure it's not too juvenile?

BROOKE: No. If they're not gonna play nice, then neither are we.

TARA: You two have 30 seconds to get off my property, or I'm calling the cops.

 

CLAY: A lot of people sleepwalk.

QUINN: They don't get dressed, grab their phone, and go sleep in a park. You said you wanted to close your eyes to me and that you wanted to live your life with me.

CLAY: I'm gonna get help.

QUINN: It's gonna happen.

 

TARA: I left my number in your phone. It's under "N" for "not Alex."

CHRIS: Well, how's Chris Keller's lady doing?

 

NATHAN: Look what daddy got you, Lydia... Mirna Moose.

 

HALEY: Just calling to make sure everything's okay. Just call me when you get this, okay?

 

BROOKE: What happened?

JULIAN: I forgot. I just... Forgot. It was at least 101 when I left Davis. I can't forgive myself for this. I can't forgive myself for being so careless.

 

ONE TREE HILL

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley tries to get in touch with Nathan.

 

HALEY (at phone): Hi, Nathan. I'm, uh, really sorry to leave you like 20 messages, babe, but I'm... I'm starting to get worried, and, uh, hopefully you took a later flight and you're in the air right now, but please just call me as soon you get this, okay? Okay, I love you. Bye.

(She hangs up. Dan enters in the room)

DAN: Good morning, Haley.

HALEY: Oh, good morning.

DAN: Everything okay?

HALEY: Actually, would you mind watching the kids today?

DAN: I have to be away from the house for a while today. I'm sorry.

HALEY: Okay.

DAN: You're sure everything's okay?

HALEY: Things are fine.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Brooke comes in the kitchen. Julian is still here, sad.

 

BROOKE: Babe, something's up with Haley. I got to run to the café to cover for her. I think she's just trying to avoid that Tree Hill café bitch. Can you believe they had the nerve to put up a murderer banner? I mean, who does that? Julian, are you okay?

JULIAN: The police station called. They're not gonna press charges against me.

BROOKE: That's great, but of course they're not. Hey. We need to move past this, too. Davis is fine. So, can you drop the kids at the sitter for me on your way to work today? Do you need me to tell you that I think you're an incredible dad and I love you? I do. Both. We're gonna be fine. I trust you, okay? You just...you need to learn to trust yourself.

 

CHASE'S LOFT

 

Chase wakes up and finds out Chuck is here. Tara too.

 

CHUCK: Naughty, naughty.

TARA: Who is that?

ADAM: Chuck, say hello to Tara.

CHUCK: Did you have a sleepover?

TARA: Sort of.

CHASE: How did you get in here?

CHUCK: Took Alex's key. She didn't want it. 

CHASE: What are you doing here?

CHUCK: Just came by to tell you I can't go to the movies 'cause my dad's coming home today. 

TARA: Ohh. Don't look so sad. You can take me to the movies. Or, better yet, we can stay home and make our own movie. 

CHASE: His dad?

 

DOCTOR'S OFFICE

 

Clay is in seance with his doc.

 

DOCTOR: How'd you sleep last night?

CLAY: Not great. I already miss my bed. And Quinn. But at least I woke up in the same bed, so... Maybe I'm good.

DOCTOR: I don't think you're good just yet. Clay, you have what's called a dissociative fugue disorder.

CLAY: A fugue disorder?

DOCTOR: In short, you temporarily become someone else. People can function normally. They walk, drive, even have a conversation, but when they come to, they can't remember anything.

CLAY: Why? I mean, why me? Why now?

DOCTOR: Sometimes a traumatic incident can trigger the mind's circuit breaker, causing the lights to go out. Now, my guess is that at some point in your life, you repressed something in order to cope, and now that truth is trying to resurface.

CLAY: So I'm like Jason Bourne, except I wake up on merry-go-rounds?

DOCTOR: Yeah, without all the shooting and chasing. Well, a little shooting and chasing.

CLAY: So what do I do now?

DOCTOR: We dig a little bit. I help you discover that missing information. Once we figure out what it is, the wandering should stop.

CLAY: That sounds really, uh, not fun. But, see, here's the thing, doc. Whatever it is I repressed...I-if I repressed it...I don't want to know what it is. So, I think I'm gonna go. I'm sorry. I didn't mean to waste your time.

DOCTOR: I'm afraid you can't leave, Clay. You checked yourself in, so now we're responsible for you for at least the next 24 hours. It's just one day. Maybe it'll make a difference.

 

JULIAN'S CAR

 

Julian puts babies in the car.

 

JULIAN: Okay, boys. Here we go. 

 

NALEY'S HOUSE

 

Quinn enters in the house. Haley is busing.

 

QUINN: Hey.

HALEY: Hey, Quinny. Thanks for coming over.

QUINN: What happened?

HALEY: Um, Nathan never made it home last night.

QUINN: Oh, I mean, I'm sure everything's fine. He probably just missed his flight. No, it's not like him.

HALEY: If something had changed, he would have called me by now.

QUINN: Well, I mean, maybe he lost his cell phone.

HALEY: He knows my number. I don't know... I just think I should call the police. I'd rather be safe than sorry.

QUINN: Yeah, of course. I...

(Jamie comes in)

JAMIE: Is dad home yet?

QUINN: Hey, bud. Um, your dad's delayed just a little bit,  but, uh, he'll be home soon. And until then, you and Lydia are hanging out with me today. Come on. Let's go get her.

(Haley tries again to call Nathan)

 

LOCAL

 

The Haley's call ring in a local. A man takes the phone and throws it in the wall.

 

RED BEDROOM RECORD

 

Chuck comes with Chase to tell some thing to Chris.

 

CHRIS: It's like printing my own money.

CHUCK: Hi.

CHHRIS: What up, kid Keller? Ha. 

CHASE: Chuck, just ask him.

CHRIS: That's okay. I got it. You're using pomade instead of gel. You got to mix the two.

CHUCK: Will you come meet my dad tonight?

CHRIS: Sure. You know what? Tell him to bring his Chris Keller CD collection, 'cause for kid Keller, I'll even sign autographs.

CHUCK: This is gonna be the best night ever. My two favorite people in the same place. Awesome.

CHASE: Don't you have three favorite people?

CHUCK: Oh. Right. My mom's gonna be there, too.

(Tara comes in too)

TARA: There's my baby.

CHRIS: Hey-hey! Hey. Mm. Mm.

ADAM: Okay, here we go. Let's go. Got to go! 

CHRIS: That's weird. No wonder chicks don't dig that guy.

 

DOCTOR'S OFFICE

 

Clay is always in therapist.

 

CLAY: So, let me get this straight. We're just gonna talk and talk until we uncover some horrible past?

DOCTOR: Doesn't have to be horrible.

CLAY: Can't you just give me pills or shock therapy or something?

DOCTOR: You know, most people would prefer talking over getting shocked, but I might be able to get my hands on a taser gun. Talking is the treatment, Clay.

CLAY: I-I just don't see how it will help when I'm supposedly hiding what we need to talk about.

DOCTOR: We'll get there. Talk to me about Sara.

CLAY: Yeah, 'cause that's not horrible. She died.

DOCTOR: Would you prefer to talk about the painkillers, then?

CLAY: I guess I bought some.

DOCTOR: You guess?

CLAY: Yeah, I don't remember, so I guess.

DOCTOR: Okay, what's the last thing you do remember?

CLAY: I remember you telling me that this was gonna help.

DOCTOR: I'll get the taser.

 

KAREN'S CAFE

 

Millicent is in the cafe and she wants a latte. Brooke doesn't know how use the machine.

 

MILLICENT: Can I get a vanilla latte?

BROOKE: Sure!

MILLICENT: This is kind of weird...you getting me a latte.

BROOKE: Coffee is the new latte.

MILLICENT: Do you know how to use that machine?

BROOKE: Millie, I am part owner of this cafe. If I wanted to... Do the... Thingy and make the milk all Fluffy-like, I would.

MILLICENT: Coffee sounds perfect.

BROOKE: Thanks.

MILLICENT: Do you have any pistachio muffins?

 

Tara comes in the cafe and she has a plant.

 

TARA: We do. Right next door. Yummy.

BROOKE: You have to go. You are not welcome here.

TARA: Okay. I put up a banner. You put up a banner. I don't know what got into me. And as you know, Brooke Davis, opening and maintaining a successful business can be very stressful.

BROOKE: What is that?

TARA: It's a face-to-face friend request. I hope you'll accept. Great. 

BROOKE: Seriously? I wish there was a face-to-face block feature. Ugh.

 

TRIC

 

Chuck and Chase drink some beer.

 

CHASE: I think we need to talk.

CHUCK: I know. First Alex leaves town. Now Tara leaves you for Chris Keller?

CHASE: Well, the thing is, Tara didn't leave me.

CHUCK: Chase, you need to face the fact that your girlfriend's with Chris Keller now. Can't really blame her. Chris Keller is Chris Keller.

CHASE: You're right.

CHUCK: Unless... are you dating Chris Keller's girlfriend?

CHASE: I'm not sure I'd call it dating.

CHUCK: But you must not have known it was Chris Keller's girlfriend, right?

CHASE: Well, not at first.

CHUCK: Chuck Skolnick has never been more disappointed in you.

 

NALEY'S HOUSE

 

Chris comes in to show the new album song. Haley is ready to go somewhere.

 

HALEY: Yeah, come on in!

CHRIS: Hey! Huh?

HALEY: I really don't have time for this right now. Ugh.

CHRIS: Whoa. Chris Keller's insulted by your lack of enthusiasm.

HALEY: Listen to me. Nathan never came home last night. I have been on the phone all morning. The airport won't give me any information. Nobody will help me...

CHRIS: Okay, I'll help you. I know some people at the airport. I slept with a stewardess once.

HALEY: Goodbye, Chris.

CHRIS: Okay, "flight attendant." Haley! Come on. Let me help. Where you going?

HALEY: I'm going to the police.

CHRIS: Okay, good. I slept with a cop once, too. Let's go!

 

HOSPITAL/KAREN'S CAFE

 

Brooke calls Julian.

 

JULIAN(at phone): Hey.

BROOKE(at phone): Hey. I just got off the phone with the sitter. She said you're running late. Everything okay?

JULIAN(at phone): No, yeah, everything's fine. I just wanted to spend some more time with the kids.

BROOKE(at phone): Oh. Great. That's great. I'll let you get back to them, then.

JULIAN(at phone): Okay. Bye, babe. Love you.

BROOKE(at phone): I love you, too. Bye.

 

HOSPITAL'S ROOM

 

Julian sees a doctor to know Davis is okay.

 

JULIAN: You can just say it if you want.

DOCTOR: I'm not following.

JULIAN: You think I'm a horrible dad.

DOCTOR: I have seen horrible dads, and you are not one of them. But you are a lucky dad. You should be counting your blessings.

JULIAN: Is he okay?

DOCTOR: Julian, he's fine. Nothing's changed. Davis is still completely healthy. But I am a little concerned about you.

JULIAN: Are you sure he's okay? Because I read online that some symptoms can take a few days to surface.

DOCTOR: If you want my professional opinion... You should get this filled immediately. That's one day of rest and relaxation for you.

 

NALEY'S HOUSE

 

Quinn is in the swimming pool with Lydia. Jamie joins them.

 

QUINN: Jamie, come play "Marco polo" with us. Lydia keeps cheating. She won't keep her eyes closed.

JAMIE: Maybe later.

QUINN: Fine. What's on your mind, little man?

JAMIE: Clay. You know, aunt Quinn, it's not his fault when he wanders.

QUINN: I know.

JAMIE: Here. You should keep my silver dollar on you till Clay gets better.

QUINN: Thanks. Is it for good luck?

JAMIE: More your luck than his. It's silver. Just trust me on this one.

QUINN: Jamie, Clay is not a werewolf.

JAMIE: But there's supposed to be a full moon tonight.

QUINN: Jamie...

JAMIE: You don't have to be afraid. Not all werewolves are bad. Professor Lupin, one of Harry Potter's best teachers.

QUINN: Okay, if I promise to keep it on me, will you come play "Marco polo" with us?

JAMIE: Deal. But you're Marco.

QUINN: Come on.

 

KAREN'S CAFE

 

Millicent explains to Brooke how making a latte with the machine.

 

MILLICENT: So, you just grind the beans, then pack them in the portafilter. Look at that perfect crema.

BROOKE: Crema?

MILLICENT: The lighter-colored top layer. It's the mark of a great espresso.

BROOKE: Oh.

MILLICENT: Then, you aerate the milk until you get the consistency you want.

BROOKE: I'm sorry. What language are you speaking, and how do you know how to do this?

MILLICENT: We did a segment on "mouth and Millie in the morning." You said you watch.

BROOKE: I do. But I'm the mother of twins, and sometimes they put on their own morning show. I did catch a clip on YouTube recently.

MILLICENT: Let me guess...the one where I call Marvin fat on live television.

BROOKE: I think it was more like, "fat. Fat, fat, fat, fat." That's a bold move, Millie.

MILLICENT: It was a mean move, and I wish I could take it back. But at least he's eating healthier now.

BROOKE: So there's an upside. You are a genius! Hey, is there any way that I could get you guys to do a story on getting rid of Tree Hill cafe bitches?

MILLICENT: I'll see what I can do. I can't believe she hung up that banner. Who does that?

BROOKE: That's what I said! She's such a little...

MILLICENT: Cockroach!

BROOKE: Exactly. Hard to get rid of.

MILLICENT: Oh, dear!

BROOKE: Oh! Please tell me that that did not just really happen.

MILLICENT: Okay. Then that's not really happening, either.

BROOKE: Sick.

 

TARA'S CAFE

 

Tara talks with the waitress. Chase comes in.

 

TARA: I really don't see what your wedding has to do with me, so why don't you slap a smile on your face and get back to work before I have to find a new server.

CHASE: Hey. Hey. I need to talk to you.

TARA: Well, great. I'll come by later. I like to talk after sex.

CHASE: That's... Just it. There's not gonna be any more of that. I'm setting a bad example for Chuck, and he really looks up to me, so...

TARA: I think it's sexy when you try to be noble.

 

Brooke and Millicent saw the last scene.

 

BROOKE: First of all, ew. Second, you copy my cafe and now chase? Obsessed with my sloppy seconds much? You can have your cockroach-infested plant back.

TARA: What? This is the thanks I get for giving you a gift? It was perfectly fine when I dropped it off. Oh, my God. The roaches must have come from Karen's cafe.

BROOKE: Okay!

CHASE: Okay, there must be a reasonable explanation for this. Maybe this is all just a misunderstanding.

BROOKE: You are dead to me. And you... I know your type. I used to be a bit of a bitch just for the sake of being one, but now I am a bitch for the sake of my friends and family. You do not want to test that.

MILLICENT: Look up "bitch," and you'll see Brooke.

BROOKE: Just try me.

CHASE: See you, Brooke.

BROOKE: Dead!

TARA: Bye.

 

DOCTOR'S OFFICE

 

Clay doesn't want to talk with the doc. He looks at the window.

 

DOCTOR: Clay, you wouldn't have come here  if you didn't want to get better. What are you afraid of?

CLAY: Why is there a kid here?

DOCTOR: Uh, that's Logan. He lost his parents. He, uh, stays with us sometimes.We try to help him.

CLAY: How long's he been coming?

DOCTOR: Most of his life.

CLAY: Well, I don't have most of my life, doc. I have a business to run.

DOCTOR: If you don't try, you'll continue to be at war with yourself. The fugues will get worse, last longer, put you in more danger.

CLAY: Okay, I get that. Now try to understand this. There was a time in my life when I thought I was never getting out of that chasm... just that depression that had become my life after I lost Sara. But I did. I climbed out of it... One day at a time. I worked. I built a company. I fell in love again.

DOCTOR: You must miss her.

CLAY: There is nothing there, doc. The only thing that is different between the place I was in and the fugue states is that I remember everything about that time, and I'm not going back to that.

DOCTOR: Sometimes bad things happen to good people, and I'm sorry about that, Clay, but you are not out of that darkness yet. You're just running from it. All right, look. You know what? Go for a walk. Try to relax. We'll talk later.

CLAY: Yeah.

DOCTOR: But, Clay... You got to stop running sometime. You deserve to have a normal life.

 

POLICE'S STATION

 

Haley and Chris arrive.

 

HALEY: Excuse me. Um, hi. I just need to talk to someone about my husband. He's, um, Nathan Scott, and... He's missing.

POLICEMAN: How long's he been missing?

HALEY: Well, he was supposed to come home last night at 9:00, and he...

POLICEMAN: We can't file a report till 24 hours have passed.

CHRIS: Whoa, whoa. That's it?

POLICEMAN: 24 hours.

CHRIS: Did you see "training day"? You know Denzel was the bad guy in that movie.

HALEY: Chris, don't. You're gonna make it worse.

POLICEMAN: I don't like your tone.

CHRIS: I don't like lazy cops.

HALEY: I'm sorry.

POLICEMAN: Look, peacock, we have rules for a reason. Men leave their wives every day, especially professional athletes.

CHRIS: Oh, okay, so... You don't even know me. Hey, no, now we're making generalizations. So, you're the jackass in high school who now gets to harass people and carry a gun. Give us a minute.

HALEY: Okay.

CHRIS: All right, look, buddy. I know this woman. She wouldn't be here if there wasn't a problem. Nathan Scott's a good guy...a great father, a responsible husband. Come on, man. Even if he wasn't, would you leave her? Something's wrong here, I promise. Now, she just needs someone to make her feel better,  make her feel like everything's gonna be okay.

POLICEMAN: Mrs. Scott? I'll do what I can do, okay?

 

HOSPITAL CENTRE

 

Clay joins Logan who looks at the sky.

 

CLAY: Whatcha looking at?

LOGAN: Lost my plane on the roof.

CLAY: Ohh, that sucks. What kind of plane is it?

LOGAN: You wouldn't know. An edf jet.

CLAY: Yeah, you're right. I mean, what would I know about a plane that flies on an electric ducted fan or know about maneuvers like cobras or dizzying flat spins? I used to build model planes with my dad.

LOGAN: You can do a cobra?

CLAY: Maybe. I don't know. My planes never left the ground.

LOGAN: What? Flying's the best part!

CLAY: Yeah, I just didn't want to crash.

LOGAN: Crashing's the second best part. Do you still make them?

CLAY: Uh, no. Not since my dad passed away.

LOGAN: Is that why you're staying here?

CLAY: No, I'm actually not staying. I'm leaving tonight.

LOGAN: I can't believe you never tried to fly.

 

NALEY'S HOUSE

 

Jamie plays in the swimming. Quinn sees him.

 

JAMIE: Cannibal!

QUINN: Did you say "cannibal"?

JAMIE: Yeah.

QUINN: It's "cannonball," not "cannibal."

JAMIE: Fine. Cannonball!

(Dan comes in)

JAMIE: Grandpa Dan, jump in.

DAN: Don't tempt me. (To Quinn) So, how's that boyfriend of yours?

QUINN: You know, you didn't need to try and drown Clay.

DAN: It worked last time. Where is he?

QUINN: He's getting help.

DAN: Sounds like it worked again. So, how you doing?

QUINN: Well, I don't need my head drowned in a pool, if that's what you're asking. I'll be fine when I know Clay's fine.

DAN: So you still believe in him?

QUINN: Yeah. Then you'll both be okay.

JAMIE: Cannonball!

 

TRIC

 

Chase cut some food. Chris comes in.

 

CHRIS: You know why I'm here, right?

CHASE: No. What's up?

CHRIS: 'Cause I want a drink! What, do you think I'm here to look at your pretty face?

CHASE: No, I-I just...

CHRIS: Just toss me a beer. I got a bunch of work to do tonight.

CHASE: I thought you were gonna swing by and see Chuck later.

CHRIS: Who? Oh, kid Keller. I don't know. It's been kind of a crazy day.

CHASE: Look, for whatever reason, he thinks you're a good guy. Crazy day or not, don't be a jerk to him.

His life's been tough.

CHRIS: I heard that when the bartender gives you a tip, you don't have to tip the bartender. Sorry! Thanks, bud.

 

KAREN'S CAFE

 

Julian enters in the cafe to see Brooke.

 

BROOKE: Hey, handsome stranger. Name your poison.

JULIAN: Can I get a chai latte?

BROOKE: No problem. Wait. Did you say chai?

JULIAN: Yeah. Chai is so yesterday. Coffee is the new chai. It was sweet that you spent the morning with the boys. Where'd you go?

JULIAN: I took them to the hospital.

BROOKE: What happened? Are they okay?

JULIAN: The boys are fine, but the doctor thinks I need to take the day off. Don't do that.

BROOKE: What?

JULIAN: Don't give me that look. The doctor gave me the same kind of sympathetic look. So did the babysitter. I'm tired of people giving me the benefit of the doubt.

BROOKE: No one needs to give you the benefit of the doubt. It was a genuine mistake. It was my mistake, too. I knew you were overwhelmed and preoccupied with the stage. You were in a hurry. You were sleep-deprived. I should have seen that. The doctor's right. You just need to take your mind off of it. We both do. Why don't you go see a movie? You need it.

 

AIRPORT

 

Haley comes to airport to have information on Nathan.

 

HOSTESS: There you go. Have a nice flight.

HALEY: Hi, I was wondering if you could help me. I really need to know if my husband, Nathan Scott, was on flight 2326 last night.

HOSTESS: Okay. Well, I can tell you the flight did arrive in Tree Hill on time last night, but I'm not allowed to disclose any personal information about passengers... I'm sorry.

HALEY: I'm his wife. It's okay.

HOSTESS: No, I'm sorry. It's protocol. Anything else I can help you with?

HALEY: No. Thanks.

HOSTESS: Miss. Look, I'm sure everything is just fine. You know, I bet he just... he missed his flight.

HALEY: You know, if one more person tells me that, I'm gonna lose my mind. Can you imagine how you'd feel if your husband was missing and no one would help you find him?

HOSTESS: Okay. You didn't hear this from me.

HALEY: Thank you so much.

HOSTESS: Okay, it looks like Nathan Scott was on flight 2326 last night.

(Haley goes outside and finds Mirna Moose on the floor)

 

CHUCK'S HOUSE

 

Chase passes to see Chuck.

 

CHASE: Keller said he was sorry. He got held up. Told me to swing by and check on you.

CHUCK: I knew Keller wouldn't leave me hanging.

CHASE: I can meet your dad if you want.

CHUCK: Of course. That's a given.

CHASE: But you didn't ask me.

CHUCK: Didn't think I had to.

CHASE: Is he... is he here yet?

CHUCK: No, not yet. Must be running late. Sometimes he's late.

CHASE: Then we have time to shoot some hoops. Think fast.

 

KAREN'S CAFE

 

Julian goes outside and finds a note in his car. He go back in the cafe to shows it to Brooke.

 

JULIAN: Someone put this on my car.

BROOKE: Julian.

JULIAN: Why did it take a stranger to tell me the truth that I deserve to be punished.

BROOKE: Julian...

 

HOSPITAL CENTRE

 

Quinn visits Clay with Jamie and Lydia.

 

CLAY: Look out, world! It's another James girl! Boy, oh, boy, between your mommy's good looks and your daddy's athleticism, you are going to be unstoppable.

QUINN: Hey, speaking of, have you heard from Nathan?

CLAY: No, why?

QUINN: Oh, he, uh, he didn't make it home last night.

CLAY: Well, I'm sure he's fine. He always changes flights. He's probably just in the air and can't call.

QUINN: So, what can I do for you? Want me to bring you some more stuff from home?

CLAY: You know, honestly, I'm thinking about leaving. I'm just not sure that Dr. Alvarez is the right doctor for me.

QUINN: Why? What happened?

CLAY: He thinks that I'm hiding some big secret from myself and that's what's making me wander. He diagnosed me with a fugue disorder.

QUINN: Can it be treated?

CLAY: Yeah, I guess most people stop wandering once they've come to terms with whatever triggered it.

QUINN: I mean, if you have a diagnosis and a possible cure, why would you want to leave?

CLAY: I... What could possibly be bad enough to make my brain shut down? I guess I'm just afraid of what that missing information might be. And I'm afraid of burdening you with more of my struggle.

QUINN: It's because you're afraid that you need to stay.

JAMIE: You should probably have them reinforce the windows with bars or something. Full moon's a-comin'.

QUINN: Get over here. Right now. Give me this coin. You ready?

JAMIE: No.

QUINN: Well, at least we know you're not a werewolf.

JAMIE: Too bad.

QUINN: We'll be okay.

 

CHUCK'S HOUSE

 

Chuck and Chase plays basketball until Chuck'dad comes in.

 

CHUCK: Mm. Take that. H-o-r-s. "Horse." I win.

CHASE: Uh, "horse" has an "E" in it, Chuck.

CHUCK: Yeah. Yeah, I know. I was just joking.

CHASE: Mm-hmm. All right, then. Your shot.

CHUCK: All right. You know, it's not a big deal if my dad doesn't show. I mean, I'm having fun hanging out with you.

CHASE: Thanks, buddy. Maybe we should do something really cool tomorrow. You can decide... anything you want.

CHUCK: Really? Anything?

CHASE: You name it. Is there something you've always wanted...

(Chuck's dad comes in)

CHUCK: Dad!

CHUCK'S DAD: Hey, hey, hey, buddy! Whoa, look at you! Look at you. How you doing?

CHUCK: I'm good. Dad, this is chase.

CHUCK'S DAD: You the sitter or something? You want some money?

CHASE: Uh, not exactly. I'm...

CHUCK'S DAD: Well, his mom will have to pay you later. All right, I got it from here. Thanks. Let's go inside. Look at how big you've gotten! My God.

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley is sitting on the couch and is thinking.

 

FLASHBACK, JAMIE'S BEDROOM

 

Haley puts Jamie in his bed.

 

JAMIE: Mom?

HALEY: Yes?

JAMIE: Does grandpa Dan really have to leave when dad gets home?

HALEY: Yeah, honey, I'm afraid he does.

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley understands and goes upstairs to seeks Dan's stuff. She finds a Lydia's picture and Jamie's baseball. Dan comes in.

 

DAN: Can I help you with something?

HALEY: I thought you said you lost everything in the fire.

 

HOSPITAL CENTRE

 

Clay comes to Logan's room to give him the plan.

 

CLAY: Hey.

LOGAN: Thought you were leaving.

CLAY: Nah, it looks like I'll be staying a while. I got you something.

LOGAN: You got it! Thanks.

CLAY: Yeah. I'm Clay.

LOGAN: Logan.

CLAY: Like Wolverine. He's my favorite superhero of all time.

LOGAN: Who?

CLAY: You don't know Wolverine? Come on, dude. He's awesome. All right, well, I got to get going, but, um, maybe tomorrow, we can fly that thing?

LOGAN: You're not afraid anymore?

CLAY: No, I'm still a little bit afraid, but I'm working on it.

 

RED BEDROOM RECORDS

 

Chris takes pictures of Tara who plays.

 

CHRIS: Boom! There it is! All right, now let me show you how to play. Probably easiest if you sit on my lap. You see what it's like to be old Chris Keller in his element. Mm.

(Chase comes in)

CHASE: Is this the work that made you bail on Chuck?

CHRIS: Look, sorry, man. I had to take care of Chris Keller tonight. Besides, he's hanging with his dad. He doesn't need a babysitter.

CHASE: You musicians are all the same. You know that? You just bulldoze through town, making empty promises, and you don't care who you hurt along the way.

CHRIS: Dude, hey, lighten up, man. Why don't you call, uh, "not Alex."

CHASE: I already talked to her. She's coming over tonight.

 

CLINN'S HOUSE

 

Jamie and Quinn are going to watch movie.

 

QUINN: So, here's some popcorn. We'll watch a scary movie, and it'll be Lydia's first sleepover.

JAMIE: And in the morning, dad will be home. We should call your mom and say goodnight first.

VOICEMAIL: Hey, it's Haley. Leave me a message.

QUINN(at phone): Hey, hales. Jamie's just going to sleep. He just wanted to say good night.

JAMIE(at phone): Hi, mom. Thanks for letting me stay at aunt Quinn's tonight. We had so much fun that...(Yawns dramatically ] I'm gonna fall right to sleep. Love you!

QUINN(at phone): Hey, hales, um so I talked to Clay, but, uh... He hasn't heard from Nathan, so... Call me back. I'm, uh, I'm worried about you.

(She hangs up)

QUINN: The fake yawn was a bit much.

JAMIE: You think?

 

KAREN'S CAFE

 

Brooke understands Tara write the note to Julian.

 

BAR

 

Julian looks his babies' pictures. Men laugh.

 

MAN: What, you got a problem? Huh?

JULIAN: Yeah, I do.

(They start to fight)

 

TARA'S CAFE

 

Brooke enters in the cafe, she is upset.

 

BROOKE: Hi. I need to speak with the owner, please.

WAITRESS: Sorry, Tara's out for the night.

BROOKE: Could you give her a message for me?

WAITRESS: Sure.

BROOKE: Great.

(She puts the mess in the cafe)

 

STREET

 

Julian is fighting by the man of the bar.

 

JULIAN: Is that all you got? Ohh! Ohh! That's more like it.

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley wants explications of Dan.

 

HALEY: Well? Answer the question, Dan. You said you lost everything in the fire, so why do you have this? And all that money... why do you have that? Was it not an accident? Did you start the fire yourself? Oh, my God. You did! You started the fire! I trusted you. I let you into my home. I defended you, and you lied to me, and you took advantage of me! And the doors... the doors here and at the café. Was that you, too?

DAN: Haley, will you let me explain?

HALEY: What else are you lying about, Dan? Where is Nathan? What did you do to him?

DAN: What? Nathan's missing?

HALEY: Don't play games with me. You knew the second he got home that you were gonna have to leave, so you made sure that he never got home!

DAN: Haley, what are you...

HALEY: Where is my husband?! Where is Nathan?!

DAN: Haley, will you calm down?! Please, let me explain! Please, just let me explain, okay? You're right. Nathan gave me the baseball and the picture, and I sensed a thaw. At least an opportunity for one. I had to act. I tried to get close to Jamie and Lydia while Nathan was still vulnerable. But I didn't know anything about Nathan missing until just now. I promise. I was just a desperate man trying to get close to my family. Please. You understand, don't you?

HALEY: I'm sorry. I do understand. I'm out of my mind right now. Of course you didn't do anything to your son. I'm just so worried about him.

DAN: You need to relax. If Nathan didn't come home, there's a perfectly good explanation for it.

HALEY: Yeah. Yeah, you're right. I mean, he probably... he probably missed his flight.

DAN: Yeah.

HALEY: Right? I... I'm so silly. I need... I need to calm down and get some sleep.

DAN: That's a really good idea.

HALEY: Okay.

 

Haley goes in her room, opens the faucet in the bathroom and calls.

 

WOMAN(at phone): 911. What's your emergency?

HALEY(at phone): I need your help. There's a murderer in my house.

(Dan is behind the door of the room)

 

End of the episode.

Kikavu ?

Au total, 134 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le pendu
Hier à 22:33

Survivor
Hier à 16:53

Captures 101
Hier à 22:04

Captures Saison 9
Hier à 21:16

Captures Saison 8
Hier à 21:16

Captures Saison 7
Hier à 21:08

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, 26.10.2020 à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Avant-hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

sabby, Hier à 13:59

Hello tout le monde ! Le jeu du Survivor vient d'être relancer sur les quartiers Empire et S.W.A.T On vous attend !!

grims, Aujourd'hui à 08:17

Nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster votre photo "behind the scenes" favorite

Luna25, Aujourd'hui à 09:50

Plus que quelques jours pour voter au sondage "Halloween" sur Reign et au duel opposant 2 vampires

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site