VOTE | 660 fans

#903 : Le sens des priorités

Dan propose son aide à Haley au Karen's Cafe. Pendant ce temps, Quinn découvre que Clay lui cache quelque chose. Chase tente de réparer un cœur brisé. Brooke est décue de son déjeuner avec son pére. Julian fait une erreur qui change sa vie.

~Promo CW~

Popularité


4.6 - 5 votes

Titre VO
Love The Way You Lie

Titre VF
Le sens des priorités

Première diffusion
25.01.2012

Première diffusion en France
29.03.2013

Vidéos

Sneak Peek 9x03 "Chris Keller can do it all"

Sneak Peek 9x03 "Chris Keller can do it all"

  

extented promo

extented promo

  

Photos promo

Haley tente de consoler Chase après le départ d'Alex

Haley tente de consoler Chase après le départ d'Alex

Chase déprime

Chase déprime

Chase et Chuck discutent

Chase et Chuck discutent

Quinn parle à sa soeur

Quinn parle à sa soeur

Chris fait la rencontre de Quinn

Chris fait la rencontre de Quinn

Plus de détails

Réalisateur: Paul Johansson

Scénario: Lenn K. Rosenfeld

Chase détruit le cadre préféré d'Alex qu'il avait accroché dans leur chambre.

Quinn se réveille dans le lit de Clay, elle voit que Clay n'est pas à côtés d'elle, inquiète, elle va le chercher et le trouve dans la cuisine à préparer le petit déjeuner qu'il voulait lui apporter au lit, elle préfère le regarder le préparer.

Jamie aide Haley au Karen Café quand elle apprend que son cuisinier les a laissé tomber, Jamie lui donner une affiche ou est mentionner le nom de son cuisinier, il travaille pour le café qui a ouvert juste en face du Karen Café qu'Haley découvre par la vitrine.

Brooke s'entraine au golf chez elle en se servant de son fils pendant que Victoria essaie de la mettre en garde contre son père et ses intentions, Brooke va passer du temps avec lui à jouer au golf.

Julian passe de nombreux appels depuis son entrepôt pour trouver de futurs projets.

Au Karen Café, Haley essaie de soutenir Chase suite à sa séparation avec Alex, en se plaignant de Chris, Haley doit reprendre le travail, Chuck rejoint Chase, il est habillé comme Chris.

Chris est plongé dans un magazine chez Red Bedroom Record quand une blonde arrive dans le studio pour un stage, après lui avoir parler assez sec, il se détache de son magazine pour la regarder, voyant qu'elle lui plait, il s'entretien avec elle et fait passer plusieurs entretiens à d'autres filles pour le stage, si elles sont attirantes il les gardent sinon il les renvoient.

Quinn répond au téléphone chez Clay, elle entend un message qui lui dit que Clay n'a pas pris ses médicaments, elle demande à Clay si il les a pris, il lui ment.

Quinn rejoint Haley au café pour lui parler du mensonge de Clay, Chris les rejoint et fait la connaissance de Quinn, il lui fait croire que Clay la trompe peut être, Haley essaie de rassurer Quinn pendant que Chris la drague. 

Micro et Millie parlent de l'émission, Micro pense que son pressing rétréci sa chemise.

Brooke rejoint Haley au Karen Café, c'est la panique pour Haley, elle doit tout gérer seule, elle demande de l'aide à Brooke, elle est juste venu prendre son café, elle veut bien le faire mais ne sait pas se servir de la machine.

Chuck est avec Chase, il retrouve Chris, Chase lui en veut pour Alex, il part, Chuck et Chris discutent avant que Chase ne demande à Chuck de le rejoindre.

Julian pensant être seul, joue une scène des Goonies son entrepôt, Lauren et sa classe sont là, ils ont assisté à sa petit scène.

Haley est toujours seule et débordée au Karen Café, Chris ne l'aide pas en se plaignant, elle l'amène avec elle en cuisine, elle veut qu'il s'en occupe pour l'aider. Haley le laisse et revient quand elle entend Chris hurler et s'agiter, la poêle a pris feu, Haley l’éteint en la recouvrant avec une tête désespérée.

Brooke retrouve son père au terrain de golf, des investisseurs sont avec lui, le rendez-vous n'était pas pour jouer au golf mais pour la ligne Baker Man.

Sur le plateau lors de l'émission, après que Marvin s'est plein des nouveau vêtements trop serré et de son pressing qui rétrécie ses chemises, Millie confronte Marvin à son problème de surpoids en l'insultant en plein direct.

Julian parle de cinéma à la classe à son entrepôt, les remarques de Chuck ne lui plaise pas, ce qui ne plait pas à Julian qui craque et qui parle de la difficulté qu'il a à avoir un projet. Lauren propose aux enfants d'y aller.

Haley pense toujours que Chris est en cuisine au Karen Café jusqu'à ce qu'elle le voit installé à une table et manger, elle voit que c'est Dan qui est à la cuisine.

Pendant que Clay prend sa douche chez lui, Quinn en profite pour fouiller dans ses affaires.

Brooke parle de la compagnie avec les investisseurs et son père au club de golf.

Jamie rejoint Julian à l'entrepôt pour lui raconter une histoire pour essayer de l'aider avec ses problèmes.

Brooke et Ted discutent au terrain de golf de l'entretien qu'ils ont eu, Ted va conclure l'affaires, laissant Brooke seule et déçue.

Brooke rentre chez elle, Victoria est avec les jumeaux, elle pensait que ça serait plus long avec son père, Brooke n'est pas d'humeur, elle avait raison, elle espéré qu'il avait changé, comme elle. Victoria lui dit qu'elle va repartir à New York.

Julian danse dans son entrepôt quand son téléphone sonne, il croit pour décrocher, il obtient un rendez-vous pour son plateau de tournage.

Chris arrive au Tric et croise Chase, après une petit altercation verbale entre les deux, Chris l'emmène avec lui pour lui changer les idées.

Chris et Chase dans un club de strip-tease quand un danseuse du nom d'Alex est annoncé.

Brooke est chez elle avec Julian, elle est contente qu'il a trouvé quelqu'un pour son plateau de tournage, elle lui parle de ce qui s'est passé avec son père et lui demande de dépose Davis à la crèche avant son rendez-vous, Jude est un peu malade.

Jamie retrouve Haley au Karen Café, il voit que son grand-père aide, une cliente qui a vu Dan n'est pas contente, car c'est un meurtrier, Dan veut partir, Haley prend sa défense en demandant aux clients qui ne sont pas d'accord avec ça de partir.

Chris se sert de l'histoire au club pour draguer les filles du club, ce qui ne plait pas trop à Chase, ils parlent d'Alex qui est parti pour sa tournée.

Julian est dans la rue à retirer de l'argent quand il reçoit un appel pour lui apprendre que les investisseurs arrivent plus tôt.

Dan remercie Haley au Karen Café pour ce qu'elle a fait pour lui face à la cliente.

Le père de Brooke vient la voir chez elle pour lui dire que Baker Man a officiellement trouvé un financement complet, Brooke lui fait part qu'elle aimerait passé du temps avec lui.

Julian est dans un magasin à chercher une bouteille d'alcool, il se fait aider par le vendeur.

Quinn fait part à Clay chez lui de ce qu'elle a vu en le suivant, elle la vue acheter de la drogue, elle l'a pris en photo, il lui a menti, elle s'inquiété pour lui, Clay essaie de se défendre, Quinn part.

Dans la salle de repos, Mille et Marvin parlent de son problème de poids, elle n'aurait pas dû lui le dire en direct, elle s'inquiète pour lui.

Chase revient voir Chris au club, ils parlent à nouveau d'Alex, ils prennent un verre ensemble, Chase ne l'apprécie toujours pas.

Clay regarde la photo prise par Quinn dans son appareil photo lorsqu'il achète de la drogue et la supprime.

Marvin est seul au restaurant, il attend sur Millie qui ne vient pas, le serveur vient lui demander si il veut comander.

Clay rejoint Quinn sur la plage pour lui demander pardon et lui expliquer pourquoi il a acheté de la drogue.

Dan s'apprête à partir du Karen Café, Haley le remercie de son aide, Dan peut encore l'aider si elle veut, Haley ne veut pas, pas par rapport à ce qu'il a fait mais parce que c'est le Karen Café.

Julian rejoint sa voiture quand Brooke pour savoir si tout va bien, la crèche l'a appelé, il n'y a pas déposé Davis, Julian regarde vers sa voiture et voit la vitre brisé, une ambulance, son bébé sur la civière, il lâche sa bouteille qui s'éclate au sol.

Episode 9.03 :

MAISON DE CLAY & QUINN

Quinn se réveille et voit que Clay n’est pas à ses côtés, elle se lève précipitamment, inquiète

Quinn: Clay?…Clay!


Clay: Hey Tu as decidé de rejoindre le monde des vivants.

Quinn: Oui tu n’étais pas couché, et j’ai eu peur j’ai cru que c’était encore arrivé.

Clay: Oh…Je suis désolé je voulais pas t’effrayer c’est juste que comme on a eu des semaines plutôt difficiles, je pensais te surprendre avec mon célèbre « Clay Deluxe, petit déjeuner au lit

Quinn: Je savais pas que tu avais un petit déjeuner célèbre.

Clay: Ouais ce n’est pas encore vraiment célèbre je comptais un peu sur la pub que tu me ferais, J’ai aussi préparé tes mots croisés, et ton stylo tout mordillé, génial mais un peu dégoûtant.

Quinn: Tu es plutôt  génial et aussi plutôt dégoûtant… Beaucoup plus génial que dégoûtant.

Clay: Retourne te coucher

Quinn: Je préfère te regarder en pleine action.

AU KAREN’S CAFE

Jamie: La table 1,veut un mocha glace et un thé, La table 5 un bagel toasté et la DAAS veut savoir pourquoi tu violes la loi sur le travail des enfants.

Haley: Depuis quand on numerate les tables?

Jamie : Depuis une heure, y a tellement de monde…

Haley (au téléphone) : Salut c’est Haley, je voulais savoir ou tu étais… Tu quoi ?? Non tu ne peux pas faire ça j’ai besoin… Et bien vas te faire voir alors…

Jamie : (aux clients) : Elle rigole les amis, le café est gratuit ce matin

Haley : Le cuisinier vient de démissionner…

Jamie : Chef Jeff ? Dommage j’aimais bien l’appeler Chef Jeff

Jamie : Ca a peut être un rapport avec ça (il lui tend un flyer disant que chef Jeff est dans le restaurant concurrent en face du Karen’s Café) Elle va à la fenêtre et lit l’enseigne « Le seul café gourmet »

Haley: Non notre nourriture est gourmet!…pas vrai?

Jamie: Oh oui

MAISON DE BROOKE  ET JULIAN

Elle tape dans une balle de golf que son fils prend dans les mains

Brooke: BUUUUUT!!!

Victoria: Ce talent ne se verra pas sur un vrai terrain de golf

Brooke: (elle fait un jeu de mots) Peut importe ça va golfer t’as compris?

Victoria: Oui mais n’attends pas de ton père qu’il rit il prend le golf très au sérieux et tu ferais mieux de prendre un birdie plutôt qu’un boogie

Brooke: Je me rappelles que quand j’étais enfant papa passait tous ces week end à jouer au golf avec toutes ces personnes importantes.

Victoria: Pas besoin de me le rappeler j’ai été abandonné pendant 20 ans au profit du golf.

Brooke : Et bien maintenant c’est moi qui peut jouer au golf avec lui donc qu’est – ce que je dois savoir ?

Victoria : Tu vas porter ça ?

Brooke : Quoi ?

Victoria Rien c’est mignon tout ira bien,

Victoria : Ecoutes je sais à quel point tu es décidé à faire affaire avec ton père mais sois prudente je veux pas que tu soies blessée…

Brooke : Vraiment c’est juste à cause de ça ?

Victoria : Et bien je préfèrerais que tu lui interdise de voir mes petits fils mais on peut pas tout avoir…

Brooke : Julian prendra le relais il fait visiter l’entrepôt à la classe de Jamie…

Victoria : Ah il a trouvé quoi faire de cet entrepôt sordide, les gens parlent…

A l’ENTREPOT

Julian au téléphone (pour affaires) : On a un plateau de qualité, Tree Hill a un centre historique de très beaux paysages tout ce qu’il faut ! Je vous ait parlé de la réduction des taxes ?... Oui je comprends, pensez à nous pour vos futurs projets ! Merci encore ! Il passe un autre coup de fil

KAREN’S CAFE

Haley: Chase!…Désolé matinée difficile, qu’est – ce que je te sers?

Chase: Je sais pas j’ai pas mangé depuis des jours et pas vraiment dormi non plus.

Haley: Alex?
(Chase grimace)

Haley: Je suis vraiment désolée je sais que tu l’aimais beaucoup

Chase: Ouais je remercirais Chris Keller la prochaine fois que je le vois !

Haley: Crois moi je sais que Chris Keller n’est pas bon pour les couples… et parler pendant le service est mauvais pour les affaires… Tu devrais essayer de manger quelque chose. Essayes de ne pas penser à Alex et sors définitivement Chris Keller de ton esprit.

Chuck: Chuck Scolnik est affamée

STUDIO RED BEDROOM

Une jeune femme arrive Chris est plongé dans un magazine, une jeune femme arrive.

Jeune femme : Je suis la pour le stage

Chris : Mauvais bureau (Elle s’en va)

Chris (s’arrache de son magazine et la scrute de haut en bas) : Attends, combien je devrais te payer.

Jeune femme : Rien c’est un stage donc je travaille gratuitement

Chris : Attends tu te pointes en ressemblant à ça ce qui est très sexy d’ailleurs et tu travailles gratuitement ?! Et qu’est ce que tu fais exactement ?

Jeune femme : tout ce qu’on me dit de faire

Chris : Vraiment ?  (Chris fait passer des entretiens à des jeunes femmes pour travailler au studio si elles sont attirantes il les gardent sinon il les renvoient)

MAISON DE CLAY ET QUINN

Clay à Quinn : Tu peux répondre ?
(Elle décroche c’est un message de la pharmacie disant que Clay n’a pas récupéré ces médicaments)

Clay : C’était qui ?

Quinn : Un faux numéro, Au fait tu as récupéré ta prescription de la semaine dernière ?

Clay : Oui

Quinn : Et elles font effets ?

Clay : Je suis toujours là non ?

AU KAREN’S CAFE

Quinn: Haley il m’a menti en me regardant droit dans les yeux…il a confirmé que les médicaments fonctionnaient mais n’est jamais passer les prendre!

Haley: C’est surement un malentendu il doit y avoir une explication.

Chris: Ou peut être qu’il te trompe. Quoi! Je dis juste que si j’avais eu une pièce chaque fois que je me réveillais dans un parc ou un manège je serais riche. Et tu sais ce que je faisais avant de me réveiller dans ces endroits je me tapais des filles!

Chris (à Quinn): Je crois pas t’avoir rencontrée …Chris Keller

Quinn: Chris Keller…Quinn James

Chris: Ah la soeur d’ Haley ça a toujours été un fantasme…

Haley(à Quinn) : Ne lui serre pas la main tu ne sais pas où elle a traînée

Chris: Si on le sait …ce qu’on ne sait pas c’est ce que son petit ami a fait hier soir

Haley: Quinn, écoutes moi Clay t’aime et tu le sais…

Chris : Tu devrais tracer son téléphone…trouver exactement où il a été trainé  C’est ce que Chris Keller ferait . Si tu as besoin d’une épaule sur laquelle pleurer ou juste une vengeance sexuelle…  Je suis ton homme !

CHEZ MICRO ET MILLIE

Micro : Oublies pas on a une dégustation de chef ce soir ?

Millie : Encore on en a tous les soirs cette semaine

Micro : Oui bah les téléspectateurs aiment ça. Micro grogne

Millie : Qu’est ce qu’il y a ?

Micro :Ce stupide pressing a encore rétréci ma chemise on en est rendu à combien au moins 3… On devrait faire un reportage sur les pressings, il faut arrêter ça ! (Millie est exaspérée)

AU KAREN’ S CAFE

Haley: Oh dieu merci tu es là notre chef vient de démissionner, en fait il a été embauché ailleurs et j’ai vraiment besoin de toi, attrapes un tablier !

Brooke: Je peux pas j’ai rendez – vous avec mon père au golf, je suis juste passée prendre un muffin et un café je fais le plein de glucides

Haley: On est débordés

Brooke: D’accord je peux aider

Haley: ça signifie beaucoup, merci.

Brooke: Pas de problème, je peux faire mon propre café… Non mais de qui on se moque? Je sais toujours pas utiliser ce truc !…Tu pourrais…S’il te plaît!… Tu es tellement douée pour ça!

Chase et Chuck parlent, Chuck repère Chris Keller et va s’assoir avec lui, Chase les rejoint

Chase: Je t’avais dit de pas dire à Alex que sa musique était nulle

Chris: Merdique

Chase: Et tu l’envoies en tournée à la place ? C’est quoi ton problème mec. Tu sais quoi, aucune importance parce que tu es juste une… une personne vraiment pas gentille !

Chuck:. Il ne parle pas pour nous deux .

Chris: T’es pas mal gamin, je parie que les filles t’adorent

Chuck: Oui carrément (Chase l’appelle)

Chuck : A la prochaine Chris Keller

A L’ENTREPÔT

(Julian joue un film tout seul les enfants le regardent intrigues)

 Lauren: Hey Julian…La sortie était bien prevue aujourd’hui non?

Chuck: Salut  Julia!

AU KAREN’S CAFE

Chris: Avec je dois coucher pour avoir un hamburger ici?…Pitié faites que ce soit avec toi.

Haley: t’as commandé un hamburger ?

Chris: Non à la base j’avais commandé un burrito pour mon petit déjeuner.

Haley: On en sert plus après 11 h

Chris: Vous en serviez quand j’ai commandé mais vu que c’est le déjeuner tu peux me server un hamburger (il effleure la main d’Haley)

Haley: Viens avec moi!

Chris: Un petit coup en vitesse… Cool!!!…Hey encore quelques minutes pour vos hamburgers les gars ….genre 7 minutes

Haley: Mets ça … tu sais cuisiner?

Chris: Chris Keller peut tout faire chérie. (Haley quitte la cuisine, Chris hurle, parce que la poele a pris feu Haley l’éteint en la recouvrant… avec une tête désespérée)

AU TERRAIN DE GOLF

Ted : Ah te voilà viens manger avec nous !

Brooke : Comment ça nous ?

Ted : Des investisseurs potentiels

Brooke : Je comprends pas t’as déjà joué au golf ?

Ted : Oui mais il font un très bel accessoire Brookie

Brooke : Attends si t’as déjà joué pourquoi je suis là ?

Ted : Je l’ai échauffé avec le golf et toi tu les charmes avec un déjeuner…

(Brooke salue les investisseurs avec une joie feinte, elle est visiblement déçue)

PLATEAU TÉLÉ

Millie et Micro sont en pleine émission

Micro: C’est juste moi ou les chemises sont coupées vraiment courtes ces derniers temps ?

Millie: ça s’appelle une taille slim. Les gens aiment que leurs chemises soient taillées

Micro: Ben taillé ou pas mon pressing continue de rétrécir mes chemises. Ils n’ont qu’une chose à faire c’est de nettoyer mes chemises pas de les rétrécir. Si je voulais les rétrécir je demanderais à Millie de les laver !

Millie: Oh je pense pas que tu devrais t’engager sur ce terrain.

Micro: Je dis juste que parmi tes nombreux talents, la lessive n’en fait pas partie…tu as rétréci mes chemises pas vrai ? tu sais c’est pas grave; tu te sentiras mieux quand tu l’auras avoué. Vas y !

Millie: Non Marvin! Personne n’a rétréci tes chemises ! Personne n’a rajouté une marche à l’escalier de la maison,  et je suis sûre que personne à rendu les touches de ton téléphones plus petites!…Marvin tu es GROS!…GROS! GROS! GROS!

Micro: C’était injustifié ! Surtout venant d’un mannequin qui dit que “ zéro n’est pas une taille »!

Millie: Et bien ce n’est pas une taille non plus! A moins d’être un doughnut

Micro: D’où ça vient ça?

Millie: De ta taille principalement, et un peu de tes fesses ! Je suis désolée Marvin, mais tu as critiqué le pressing et tu as fait de folles insinuations sur un tas de choses quand la vérité c’est que tu as pris du poids ! Tu dois admettre que tu as un problème de poids Marvin

Micro : Oh t’inquiète pas je crois que tu l’as rendu clair pour tout le monde

A L’ENTREPOT

Julian : Ok alors utilisons notre imagination et faisons un film !

Chuck : Avec un dragon

Madison : Ou une princesse

Chuck : Ouais pour la sacrifier au dragon

Julian : Ok c’est bien maintenant on peut pas faire ce film sans construire un château

Chuck : Ouais mais il sera petit le château

Julian : Il sera pas petit grâce à la magie d’Hollywood !

Madison : ça serait pas mieux d’aller voir un château en vrai ?

Julian : Non il faudrait les visas

Chuck: Mon père dit qu’on fait des vrais films qu’à Los Angeles et New York de tout façon…

Julian: Oui bah ce sont des gars comme ton père qui ruinent mon travail !!

Julian: Bon très bien la vérité les enfants c’est que j’ai passé la plupart de mon temps à téléphoner à des gens qui me raccrochent au nez, à parler à des assistants qui parlent même pas de moi, à leur patrons, et j’essaye juste de trouver quelqu’un pour remplir ce studio pour ne pas avoir à trouver un deuxième boulot, ou vendre l’un de mes enfants au marché noir!

 Mlle Lauren : D’accord qui veut visiter l’entrepôt à cartons à côté ils vendent des cartons!

Chuck: Je voulais voir le dragon manger la princesse…

AU KAREN’S CAFE

Chris: Mes compliments au Chef!… Sérieusement c’est délicieux!

Haley: Merci attends si t’es pas làs bas qui…

Haley : Dan?

Dan: Tu avais l’air d’avoir besoin d’aide, à moins que tu veuilles que je m’en ailles

Haley: J’ai besoin d’un thon sur du pain grillé

MAISON DE QUINN

Clay est dans la douche, Quinn lui parle et en profite pour installer une application de traçage sur son téléphone.

AU TERRAIN DE GOLF

Brooke parle de sa compagnie avec les investisseurs

A L’ENTREPÔT

Julian: Hey tu voulais pas aller visiter l’entrepôt à carton?

Jamie: Non on y a déjà été la semaine dernière. Tu sais papa et Clay ont eu du mal avec leur agence au début .

Julian: Oui je commence à penser que c’était une très mauvaise idée

Jamie: Tu es comme ce fermier au milieu de nulle part qui a décidé de construire un terrain de base – ball dans son jardin, tout le monde lui disait qu’il était fou mais il l’a construit quand même parce qu’il entendait une voix qui lui disait que les gens viendraient. Et tu sais quoi? Il est venu, en fait beaucoup de gens sont venus.

Julian: C’est une très belle histoire Jamie .  J’imagine qu’il suffit juste d’y croire hein?

Jamie: Le truc c’est que c’est un film… Tu devrais le savoir sit u veux réussir dans le monde du cinéma.

AU TERRAIN DE GOLF

Ted : Tu sais convaincre les gens

Brooke : Merci papa

Ted : Je devrais y retourner pour conclure l’affaire

Brooke : D’accord

Ted : Cette journée était parfaite !

Brooke : Oui … (Brooke est déçue)

MAISON DE BROOKE ET JULIAN

Victoria: Et ben c’était du rapide

Brooke: Je suis sérieusement pas d’humeur Victoria

Victoria: Laisse moi deviner il a ammené des bimbos pour impressionner les investisseurs importants (Brooke se désigne)

Brooke: Merci maman. Où sont les garçons?

Victoria: Ils dorment. J’ai pris deux fois la temperature de Jude et il n’a pas de fièvre mais il a le nez qui coule

Brooke: Tu sais je voulais juste passer la journée avec lui et c’était encore trop demander.
Victoria: C’est la que je dois afficher une mine triste?

Brooke: Oh je t’en prie on sait toutes les deux que tu t’es tellement botoxé que tu peux pas faire apparaître d’émotions.

Victoria: Ne me punis pas pour ça. J’ai essayé de te montrer qui était réellement ton père et s’il avait été là plus souvent ça aurait pas été une surprise.

Brooke: Un point pour toi. Je sais pas j’imagine que j’espérais…

Victoria: Quoi? Qu’il ait changé?

Brooke: Tu as bien changé.

Victoria: Chérie, les hommes sont comme ça, malgré toutes ses promesses il n’a pas change et ne changera jamais. On peut pas lui en vouloir d’être cohérent. Je dois y aller.
Brooke: Tu t’en vas?

Victoria: Je retourne à New York

Brooke: Mais pourquoi?

Victoria: Je ne peux supporter cette ville qu’à petite dose, et bien que les jumeaux vont me manquer, tu as ton père et  tes nouvelles affaire,et il me reste plus à rien à faire ici.

A L’ENTREPÔT
Julian: Raccroche pas! Raccroche pas! Ici Julian Baker

David Taylor: Bonjour Julian, David Taylor. Je vous appelle parce que j’ai cru comprendre que vous auriez de la place dans votre studio

Julian: Oui surement … Je veux dire c’est sûr il est libre.

David Taylor: Je viens de reçevoir une info pour ma série televisée et je serais intéressé par un tournage à Tree Hill.

Julian: Oui on peut tout à fait tourner une série télévisée ici, je veux dire c’est l’endroit idéal pour tourner une série télévisée

David Taylor: Je l’espère aussi… Quand pourrions nous visiter les studios ?

Julian: Euh laissez – moi verifies dans mon agenda (il regarde et tourne les pages de son agenda vide)Je peux essayer de me libérer en fin de journée si ça vous convient.

David Taylor: Parfait…on arrangera une petite visite cet après midi alors

Julian: Parfait cette après midi à tout à l’heure alors  YES! YES!

Chase: Chris Keller tu chantes tellement mal que c’est drôle! Chris Keller tu écris des  jingles pour de l’argent!

Chris: Hey  comme je l’ai dit à ta copine …oh désolé ex-petite amie…cette chanson paye mon loyer et c’est beaucoup plus que ce que gagne un barman

Chase: GERANT de Bar!!!

Chris: Ecoutes, je sais que tu m’en veux mais tu ne me connais même pas. Je ne suis pas le méchant peut être que sit u arrêtais de me blâmer pour t’être fait largué tu le verrais.

Chase: Et si je faisais semblant de te prendre au mot, et que je n’apprenais pas à te connaître !

Chris: Dommage pour toi Chris Keller connait de très jolies filles qui pourraient te soigner.

DANS UN CLUB

MC: S’il vous plait accueillez sur scène Alex du Me!

Chris: Alex Du Me!…C’est génial! ….Alex du Me!

MAISON DE BROOKE

Brooke : Timing Parfait

Julian : c’est clair, je vais de recevoir un appel de deux producteurs de sérié télés de Los Angeles, ils veulent tourner sur le plateau.

Brooke : Vraiment ?

Julian : Oui, ils prennent l’avion pour Atlanta aujourd’hui et s’ils aiment ce qu’ils voient, on pourra conclure le contrat ce soir

Brooke : Comment ils pourraient ne pas aimer, les garçons votre papa est un génie.

Julian : ça s’est passé quoi comment avec ton père ? ça a golfé ou quoi ?

Brooke : Pas vraiment, je crois qu’ils voulait juste me montrer à ses amis

Julian : Je suis désolé chérie

Brooke : C’est bon

Brooke : Dis Jude a un peu de température tu pourrais déposer Davis à la crèche en allant à l’entrepôt ?

Julian : Oui si je pars maintenant

Brooke : T’es mon héros Julian Baker. Bonne chance pour aujourd’hui, j’espère que tu n’auras pas à ricaner, ou remuer des fesses comme moi !

Julian : Si c’est pour leur faire louer le studio je ferais n’importe quoi !

AU KAREN’S CAFE

Jamie: Salut maman!

Haley: Salut Chérie!

Jamie: Grand père Dan !!! Qu’est – ce que tu fais ici?

Dan: J’aide juste ta mère… tu veux aider?

Client: Excusez – moi … Est ce que c’est Dan Scott

Haley: Oui

Client: Comment pouvez – vous permettre à cet homme de travailler pour vous avec votre enfant dans les parages?

Haley: Je vous demande pardon?

Client: C’est un meurtrier!

Haley: Je ne pense pas que ce soit vos affaires

Autre Client: Oh si ça l’est surtout s’il prépare notre nourriture

Dan: Haley  c’est pas la peine …Je m’en vais… Je te vois à la maison

Haley: Non vous devriez rester. Si quelqu’un a un problème avec cet home qui prépare votre nourriture, vous pouvez aller voir ailleurs.

Client: C’est ce que nous allons faire

Haley: Très bien vous ne paierez pas votre nourriture aujourd’hui maintenant sortez d’ici!

AU CLUB

Chris: Je lui ai demandé d’emménager j’étais si romantique et après sorti de nulle part, elle me quitte pour sa musique

Stripsteaseuse: Oh chéri… Je suis vraiment désolé c’est terrible!

MC: Prochainement sur scène the Pony Express!

Stripsteaseuse: Bon joues douces, celle là était gratuite

Chris: Merci Pony!

Chase: Tu utilises ma douleur, pour une dance gratuite

Chris: Allez mec c’est une bonne histoire et tu l’utilises pas.

Chase: Je suis ravi que tu t’éclates !  Je me barre d’ici
Chris: Non  ok  écoute j’utiliserais plus ton ta triste histoire pour attire des stripteaseuse…Ecoutes tu m’as demandé mon avis mais elle t’aurais quitté tôt ou tard

Chase: ça tu n’en sais rien tu ne connais même pas Alex

Chris: Si en fait et crois moi c’est dans ses gènes, Alex est une artiste et certains d’entres nous ont besoin de soutien et de reconnaissance

Chase: Je lui apportais mon soutien et ma reconnaissance tout le temps, 24h/24, 7jours /7

Chris: Tu vois! Et elle est partie quand même c’est ce que je veux dire! Aucune personne ou ville peut combler ce vide. Cette fille  ne serais jamais posée, Crois moi !

Chase: Comme je te l’ai dit tu la connais pas.

Chris: Je savais qu’elle ferait cette tournée

DANS LA RUE

Julian a un appel des investisseurs leur vol a atterrit plus tôt il accepte de venir plus vite

KAREN’S CAFE

Dan: Haley je voulais juste te remercier

Haley: Oui et bien elle avait tort vous n’aviez pas à gérer ça.

Dan: J’ai commis le crime

Haley: ça ne veut pas dire que tu devez en souffrir tout le temps

MAISON DE BROOKE ET JULIAN

Brooke: Bonjour … Qu’est que tu fais là?

Ted: Bonne nouvelle qui ne se partage pas par téléphone…Baker Man a officiellement trouvé un financement complet

Brooke: Mais il n’ont pas vu un seul dessin

Ted: Aucune importance ils veulent travailler avec la styliste

Brooke: C’est génial

Ted: Tu n’as pas l’air d’être contente

Brooke: Non papa, je suis ravie qu’ils veuillent investir dans la nouvelle ligne, merci
Ted: Mais tu es en colère contre moi

Brooke: Et bien je ne te vois jamais et je viens aujourd’hui en pensant que nous allions passer la journée au terrain de golf

Ted: ça aurait été super

Brooke: Tu le penses vraiment?

Ted: Bien sûr que oui… J’aurais adore passé du temps avec toi et mes deux adorable petits fils et nous le ferons c’est promis. Je serais de retour en ville plus souvent grâce à Baker Man. Mais chérie tu es venue me voir avec une proposition professionnelle.

Brooke: Je sais

Ted: Avec une opportunité comme ça, il faut battre le fer quand il chaud… c’est ce que nous avons fait aujourd’hui, Grâce à ça on aura notre journée sur un terrain de golf, juste nous deux. Pour l’instant, je dois prendre un vol pour rentrer à Los Angeles et tu as une ligne de vêtements a créer.Tu t’es débrouillée comme une pro aujourd’hui je suis fier de toi.

DANS UN MAGASIN D’ALCOOL

Julian: Excusez moi je cherche un bon scotch, quelque chose agé entre 15 et 20 ans.

Vendeur: Une marque en particulier?

Julian Label rouge, Label bleu , black Label noir,… Je ne sais pas… Qu’est – il arrivé au pack?

MAISON DE QUINN ET CLAY

Clay: Hey… Qu’est – ce qu’il y a?

Quinn: Je t’ai vu.

Clay: Vu quoi? C’est quoi le problème?

Quinn: Je t’ai vu acheter de la drogue Clay, Tu m’as menti pendant tout ce temps

Clay: Te mentir? Quinn de quoi tu parles, Je n’ai acheté aucune drogue.

Quinn: Arrête de mentir ! J’étais là!

Clay: Peut être que tu as vu quelque chose mais ce n’était pas moi.

Quinn: There are pictures. I took pictures with my camera

Clay: C’est de la folie… Tu agis comme une folle, tu t’en rend compte?… Qu’est – ce qui ne va pas chez toi ?

Quinn: Qu’est – ce qui ne va pas chez moi? Qu’est ce qui ne va pas chez toi Clay ! Pas étonnant que  tu n’ai pas récupéré tes médicaments puisque tu n’es pas malade! Tu avais d’autre pillules à prendre!

Clay: Ce n'est pas un problème

Quinn: Tu m’as dupé! , Tu m’as dupée quand je me sentais désolée pour toi et que je restais éveillé à me rendre malade d’inquiétude pour toi! Comment as – tu osé!

Clay: Quinn attends! Quinn!

SALLE DE REPOS AU TRAVAIL DE MICRO ET MILIE

Micro: Ce gars dit qu’il a fait face à ce genre de discrimination toute sa vie et que de me voir lui a fait mal au cœur.

Millie: Oui je suis sure que ça n’avait rien à voir avec la boîte de Twinkies qu’il mange tout les jours… D’accord c’était pas profesionnel et grossier et je m’excuse pour ça

Mouth: C’était si difficile que ça? Merci

Millie: J’ai pas fini Marvin,Ce que tu dois comprendre c’est que je l’ai fait par amour, je suis extrêment inquiète pour ta santé ,et je suis désolée si je t’ai blessé mais je ne vais pas m’assoir et te regarder manger jusqu’à ta mort.

DANS UN CLUB

Chase: Je suis allé  retirer de l’argent pour un taxi et j’ai trouvé ça… c’est la clé de sa chambre…elle vit dans un hôtel,  j’aurais du m’en douter.

Chris: Qui vit dans les hôtels? Ceux qui ne restent pas. Tu n’aurais jamais eu une chance… (Au barman) deux de plus! … cependant ça n’a rien à voir avec toi

Chase: Juste pour info, je ne t’apprécies toujours pas

Chris: Je boirais à ça.

SUR LA PLAGE

Clay (à Quinn): Quand je me rétablissais de la fusillade, je prenais ces cachets pour la douleur et la prescription s’est terminée… Je suis vraiment désolé …J’étais embarrassé et je suis désolé

AU KAREN’S CAFE

Haley: Merci encore Dan je pense pas que j’aurais réussi sans vous.

Dan: Je suis sur que tu aurais trouvé un moyen …En plus j’ai apprécié… Si tu as besoin de moi demain, hésites pas

Haley: Je ne pense pas que ce soit une si bonne idée…Dan  ce n’est pas à cause de cette femme, ou de ses clients … C’est le café de Karen.

DANS LA RUE

Julian: Hey chérie

Brooke: Hey tout va bien ?

Julian: oui  pourquoi?

Brooke: La crèche m’a appelé, pour me dire que tu n’avais pas déposé Davis.

 

Traduction de la VO

Episode 9.03 :

CLINN’S HOUSE

Quinn: Clay?…Clay!

Clay: Hey you decided to join the land of the living.

Quinn: Yeah you just…you weren’t in bed and I got scared. I thought it happened again.

Clay: Oh…I’m sorry I didn’t mean to scare you it’s just been a rough couple of weeks so I thought I’d surprise you with my famous “Clay’s Deluxe Breakfast in Bed”

Quinn: I didn’t know you had a famous breakfast.

Clay: Yeah it’s not really famous yet…extensive bragging on your end was part of the plan…Hey I even left out the crossword puzzle for you and a chewed up kind of awesome kind of gross pen.
Quinn: You’re kind of awesome and kind of gross…way more awesome than gross.

Clay: Get back to bed

Quinn: I’d rather watch you in action.

KAREN’S CAFE

Jamie: Table one needs an iced mocha and a hot tea, table five toasted bagel and the ACLU wants to know why you’re violating child labor laws.

Haley: Yeah very funny…since when did we start numbering tables?

 

Jamie : Since an hour, this way too busy not too …

Haley (on the phone) : Hi it’s Halley I’m wondering where you are… You what ?? No you can’t do that ! I need to… Well to hech with you too !! …

Jamie : (to customers) : She’s just kidding folks, coffe’s on the house this morning

Haley : Well our no –show chef just quit…

Jamie : Chef Jeff ? It’s too bad I’d like to say Chef Jeff, Chef Jeff, Chef Jeff…

Jamie : Oh maybe there is something to do with that (he gave to her an advertising) She goes looking at the window and see “Only gourmet cafe »

Haley: No!...First gour…our food is gourmet!…right?
Jamie: Ohh Yeah

BRULIAN’S HOUSE

Brooke: GOOOAL!!!

Victoria: Putt putt skills don’t translate out to a real golf course

Brooke: Ohh…whatever im totally bogeying down…Get it?

Victoria: Yeah I get it don’t expect your father to laugh though he takes golf very seriously and you want a birdie more then you want a bogey

Brooke: I know…I just remember when I was a kid daddy spent every weekend playing golf with all those important business people.

Victoria: Don’t remind me. I spent 20 mind numbing years as that mans golf widow

Brooke : Well now I’m get to hang out with him today, and play golf so what else do I need to know ?

Victoria : Is that what you are wearing ?

Brooke : What ?

Victoria : Mmh… It’s cute you’ll be fine

Brooke : What ?!

Victoria : Honey, look I know you’ve made up your mind about going into business with your father, All I asked is that you be careful okay ? I love you and I don’t want to see you get hurt, that’s all

Brooke : Really that’s all ?

Victoria : I’d prefer you ban him from picking up my grandsons but you can’t have it all

Brooke : Julian will be home after lunch to relieve you, he’s working and then giving Jamie’s class a tour of the sound stage.

Victoria : Did he finally figure out something to with that dreadful warehouse ? You know… people they’re talking.

Brooke : Bye Mother

AT THE SOUND STAGE.

Julian on the phone (for business) : We have state of the art facilities and a great area, Tree Hill has a historic downtown, the beach, great locations, you name it ! Did I mention the taxe incentive ?... Sure I understand, Okay well keep us in mind for future projects! Thanks again ! (He makes another phone calls)

KARENS CAFE

Haley: Chase!…sorry im having a really crappy morning…what can I get you?

Chase: I don’t know. I haven’t eaten in days. I haven’t really slept either.

Haley: Alex?
(Chase nods)

Haley: I’m really sorry I know you liked her a lot

Chase: Yeah well I’ll be sure to thank Chris Keller next time I see him

Haley: Trust me I know Chris Keller is not good for relationships…and chit chatting on the job is bad for business. You know um…You really should try and eat something. Try not to think about Alex and definitely put the thought of Chris Keller out of your mind.

Chuck: Chuck Scolnik is starving!!!

RED BEDROOMS RECCORD

A young lady come Chris is reading a magazine.

Young lady : Excuse me I’m here to interview for the internship

Chris : Wrong office(She’s leaving)

Chris (stop the reading of his magazine and stares at her) :Wait, how much is this internship paying ?

Young lady: Nothing it’s an internship so I work for free.

Chris : Wait you showed up like that which is very sexy by the way, and you work for free ?! And what exactly do you do ?

Young lady : Whatever they told me to do

Chris : Really?  (Chris give a talk with some women to work in the studios if the women is attractive, he hires her if not he get rid of her)

CLINN’S HOUSE

Clay à Quinn : Hey can you get that ?
(She pick it up it’s a message from the pharmacy saying that he have two days for pick up the prescription)

Clay Who was it ?

Quinn : Wrong number, That reminds me did you pick up your prescription last week ?

Clay : Mmmh

Quinn : So you’ve been taking your pills every day, and they seems like they’re working ?

Clay :  I’m still here right ?

KARENS CAFE

Quinn: Haley he basically lied to my face…he agreed the prescription was working but he never even picked it up!
Haley: That just sounds like a misunderstanding. There’s got to be a good explanation
Chris: Or maybe he’s cheating on you. What! Im just saying if I had a dime for every time I woke up on a mary-go-round or in a park I’d be rich. Do you know what I was doing every time right before I woke up in those places? Some random chick!

Chris (à Quinn): I don’t think we’ve met…Chris Keller

Quinn: Chris Keller…Quinn James

Chris: Well, well Haley’s sister well its always been a fantasy

Haley: Don’t shake his hand you don’t know where its been

Chris: Come on we know where this hand has been…but what we don’t know is what your boyfriends been up to

Haley: Quinn listen to me you know that Clay loves you

Chris : You should GPS his phone…find out exactly where he’s been sneaking off to…that’s what Chris Keller would do. If you need a shoulder to cry on or whatever just some revenge sex…I’m your guy

MOUTH & MILLIE’S HOUSE

Mouth :Hey just reminding you we have a that chef’s tasting today 

Millie : Another tasting? That’s every night this week

Mouth: Well the audience love that segment. Ugh

Millie : What’s wrong?

Mouth :The stupid dry cleaner shrunk another shirt ! What is that three now ?We should do an expose on the dry cleaner, Someone need to put a stop to this !

KARENS CAFE

Haley: Oh thank god you’re here our chef just quit well he got poached actually and I really need you to grab an apron!

Brooke: I can’t I have a golf date with my dad I just came to get a muffin and a coffee…I’m carbo-loading

Haley: We are swamped

Brooke: Ok I can help

Haley: That means a lot thank you

Brooke: Sure…I can make my own coffee…who are we kidding? I still don’t know how to use that thing…would you mind…please!…you’re so good at it!

Chris: Well, well

Chase: I told you not to tell Alex her music was crap

Chris: Crappy

Chase: So you send her on tour instead? What’s your problem man? You know what it doesn’t even matter your just a…not very nice person!

Chuck: Contrary to popular opinion. He doesn’t speak for the both of us.

Chris: You got a good look kid. I bet the honeys love you

Chuck: Uhh…totally

AT THE SOUND STAGE.

Ms. Lauren: Hey Julian…The field trip was casual for today right?

Chuck: Hi Julia! Ha ha

KAREN’S CAFE

Chris: Who do I need to screw to get a burger around here?…Please let it be you.

Haley: You ordered a burger?

Chris: No originally I ordered a breakfast burrito

Haley: We don’t serve those after eleven

Chris: You did an hour ago when I ordered it but seeing as its lunch time you can get me a burger (touching Haley’s hand)
Haley: Come with me!
Chris: Lunchtime quickie nice!!!…Hey a few more minutes on your burgers folks….like seven minutes

Haley: Put this on…you can cook right?

Chris: Chris Keller can do it all baby

AT THE GOLF COURSE

Ted : We just finished come join us for lunch !

Brooke : « us » ?

Ted : Potential investors, they’re very excited to meet you !

Brooke : I don’t understand you’re already played golf ?

Ted : Yes but this clubs are a nice touch Brookie

Brooke : If you didn’t want to play golf with me why am I here ?

Ted : I warmed them up with a round of golf and you charm them with a fabulous lunch…

(Brooke say hello to the investors she pretend to be happy but she’s clearly disapointed )

AT THE TV SHOWS OF MOUTH & MILLIE

Mouth: You know is it just me or are shirts being cut smaller these days

Millie: It’s called slim fit. People like their shirts tailored

Mouth: Well slim fit or not my dry cleaner keeps shrinking my shirts. They have one job to do and that’s clean my shirts not clean them and then shrink them. If I wanted to shrink them I’d have Millie wash them

Millie: I don’t think you should go there

Mouth: Im just saying of your many talents laundry is definitely not one of them…You’ve been shrinking my shirts haven’t you? You know it’s ok; you’ll feel better when you admit it go ahead
Millie: No Marvin! Nobody been shrunk your shirts! Nobody added steps to the stairwell at home, and I AM CERTAIN that nobody made the buttons on your cell phone smaller!…Marvin your FAT!…FAT! FAT! FAT!

Mouth: That was totally uncalled for! Especially coming from the Zero is Not a Size model!
Millie: Well it’s not a shape either! Unless you’re a doughnut

Mouth: Where is this coming from?

Millie: From your waistline mostly! And a little from your ass! I’m sorry Marvin, but you’ve been criticizing the dry cleaner, and making crazy insinuations about all kind of things when the truth is you’ve gained weight. Marvin you need to acknowledge the fact that you have a weight problem.

Mouth : Oh don’t worry Millie you’ve made that quite clear to everyone

 AT THE SOUND STAGE.

Julian :Ok so let’s use our imagination and invent a movie together !

Chuck : With a dragon

Madison : Or a princess

Chuck : Yeah to sacrifice to the dragon

Julian : Ok here we go now, I like it ! A dragon and a princess. Now we can’t have those without a castle so we could built a castle right here.

Chuck : It would be a pretty small castle

Julian :  Well it wouldn’t look small on – screen thanks to Hollywood magic!

Madison : Well wouldn’t it just be cheaper if we fly to a real castle ?

Julian : No because then you had have to deal with permits, visas…

Chuck: My dad says they only make moves in Los Angeles and New York anyways

Julian: Well its guys like your dad who are killing my business

Julian: Ok…fine…fine truth is kids I spend most of my time calling people who hang up on me talking to assistants who won’t even put me through to their bosses, just trying to find someone anyone to fill up this stage so I don’t have to find a second job or sell one of my kids on the black market!

Ms. Lauren: Ok who wants to go see the box factory next door! They sell boxes!

Chuck: I wanted to see the dragon eat the princess

KAREN’S CAFE

Chris: Complements the chef!…seriously this is delicious!

Haley: Thank you…If you’re out here then who’s…Dan?

Dan: You look like you need a little help. Unless you’d rather I go

Haley: I need a tuna melt on rye

AT THE GOLF COURSE

Brooke talks about her project with the investors

AT THE SOUND STAGE.

Julian: Hey you didn’t want to go to the box factory?

Jamie: Nah we were there last week. You know dad and Clay had a hard time with their agency at first

Julian: Yeah I’m starting to think this is just one big bad idea

Jamie: Come on your like the farmer guy in the middle of nowhere who decided to build a baseball field in his back yard everyone told him he was crazy but you know what he built it anyway all because he heard a voice that said “If you build it he will come”…and you know what? He came! In fact lots of people came.

Julian: That’s a pretty good story Jamie. Guess I just need to have a little faith huh?

Jamie: Well the thing is that’s actually a movie…you should probably know that if you wanna make it in show business

AT THE GOLF COURSE

Ted : I have to say you certainly have a way with people  

Brooke : Thanks dad

Ted : You were a huge hit ! Well I should probably go back there and close the deal

Brooke : Off course

Ted : This day was perfect !

Brooke : Yeah (Brooke is disappointed)

BRULIAN’S HOUSE
Victoria: Well that was quick

Brooke: Im seriously not in the mood Victoria

Victoria: Let me guess he got some bimbo to impress some horny investors

Brooke: Thanks mom. Where are the boys?

Victoria: They’re sleeping. I took Jude’s temperature twice and he doesn’t have a fever but he has a runny nose

Brooke: You know I just wanted to spend the day with him and somehow even that was too much to ask.

Victoria: Is this where I give you my sad face?

Brooke: Oh please we both know you botoxed away all remnants of human emotion

Victoria: Don’t you take this out on me. I tried to show you who your father really is and if he’d been around more this would not be a surprise.

Brooke: Point taken. I don’t know I guess I just hoped…

Victoria: What? That he could change?

Brooke: You did.

Victoria: Honey that is who the man is…ok…despite all of his promises he has never changed and he will never change. I guess we should give him credit for being consistent. I have to go.

Brooke: You’re leaving?

Victoria: Back to New York

Brooke: But…but why?

Victoria: Well I can only take this town in small doses and as much as I’m going to miss the twins you have your father and your new business venture…and there’s nothing left for me to do.

AT THE SOUND STAGE.
Julian: Don’t hang up! Don’t hang up! This is Julian Baker

David Taylor: Hi Julian David Taylor. Im calling because it’s my understanding that you may have some stage space available

Julian: Yes that’s true…I mean not might… I do its available

David Taylor: We just received a late pick up for our television series and are interested in shooting in Tree Hill

Julian: Well we can definitely accommodate a TV show here… I mean in fact it’s actually the perfect spot for a TV production

David Taylor: Well good I hope so…how soon can we see the space

Julian: Uh let me see if I can move some things around (looks at empty calendar) uh yeah I can try and clear my schedule for the end of the day if that works for you

David Taylor: Perfect…we’ll arrange for a stop over this afternoon

Julian: That sounds good…great…this afternoon…see you then  YES! YES!

AT THE TRIC’S

Chase: Chris Keller you sing so bad its funny! Chris Keller you write jingles for money!

Chris: Hey like I told you girlfriend…oh sorry ex-girlfriend…that song pays my rent…that’s a lot more than a bartender makes

Chase: Bar MANAGER!!!

Chris: Look man I know you’re pissed at me but you don’t even know me. Im not a bad guy maybe if you stopped blaming me for getting dumped you’d see that

Chase: How about I pretend to take your word for it and not get to know you

Chris: Well…your loss. Chris Keller knows some real nice girls that just might cure what ails you’

IN A CLUB

Chris (to Chase) : You got to admit this helps a guy feels better

MC: You know her from Seven Dreams from Tuesday…Please welcome to the stage…Alex Do Me!

Chris: Alex Do Me!…That awesome! ….Alex Do Me!

BRULIAN’S HOUSE

Brooke : Perfect timing

Julian : Tell me about it I just got off the phone with two TV producers from LA, They’re interested in filming at the studios.

Brooke : Really ?

Julian : Yes, they’re flying for Atlanta today and if they liked what they see we can close the deal tonight !

Brooke : How could they not, Boys your daddy is a genius.

Julian : How did things goes with your father today, did you bogey down or what ?

Brooke : Oh not exactly I think he was more interrested in showing me off to his friends

Julian : I’m sorry baby

Brooke : It’s okay

Brooke : Listen Jude got a bit of temperature, do you think you’ve time to drop Davis off at daycare on your way back to the stage ?

Julian : Yes if I leave right now

Brooke : You’re my hero Julian Baker. Good luck today, I hope you don’t have to giggle or shake your ass like I did !

Julian : Hey  if it means they’ll use the stage, I will do whatever it takes!

AT KAREN’S CAFE

Jamie: Hi mom!

Haley: Hi honey!

Jamie: Grandpa Dan!!! What are you doing here?

Dan: Just helping your mom out…you wanna join?

Costumer: Excuse me is that Dan Scott ?

Haley: Yeah

Client: How could you allow that man to work for you to be around your children?

Haley: Excuse me?

Customer: He’s a murderer!

Haley: I really don’t think that’s any of your business

An other customer: Oh yes it is! Especially if he’s cooking our food

Dan: Haley it ok…I’ll leave…I’ll see you back at the house

Haley: No…you should stay. If anyone here has a problem with this man cooking your food you’re welcome to go someplace else.
Customer: Well we will

Haley: Alright then your food is on the house today…Now get out!

IN A CLUB

Chris: I asked her to move in I was so romantic and then just out of the blue she just leaves me…for her music

Stripsteaseuse: Aww baby…Im so sorry that’s terrible!

MC: Next up on the main stage the Pony Express!

Stripsteaseuse: Well sweet cheeks that’s my cue this ones on the house

Chris: Thank you Pony!

Chase: You used my pain for a free lap dance

Chris: Come on man it’s a good story. You’re not using it.

Chase: Im glad you’re enjoying yourself Im outta here
Chris: No no no ok ok look look…I won’t use your sad sack story to pick up strippers ok…Look you haven’t asked my opinion and all BS aside; she would have left you sooner or later

Chase: You don’t know that…you don’t even know Alex

Chris: Actually I do and trust me it’s in her DNA, Alex is an artist, some of us need constant validation and appreciation

Chase: I gave her validation and appreciation all the time… 24/7

Chris: See! And she still left that’s my point! No one person or town can fill the void. That girl is NEVER gonna settle down…trust me

Chase: Like I said you don’t know her

Chris: I knew she’d take that tour

AT KAREN’S CAFE

Dan: Haley I just wanna say thanks

Haley: Yeah well she was wrong you know you shouldn’t have had to deal with that
Dan: I did the crime

Haley: Doesn’t mean you have to get hammered for it all the time

BRULIAN’S HOUSE

Brooke: Hi…what are you doing here?

Ted: Good news should never be shared over the phone…Baker Man officially has funding…actually full financial backing

Brooke: But they haven’t seen a single design

Ted: Doesn’t matter they want to work with the designer

Brooke: That’s great

Ted: Well you don’t seem very happy about it

Brooke: No dad I’m thrilled that they want to invest in the line….thank you

Ted: But you’re upset with me

Brooke: Well…I never get to see you and I showed up today thinking that you and I were going to spend a day on the golf course…Just the two of us

Ted: That would have been nice

Brooke: But do you mean that?

Ted: Of course I do…I would love to spend time with you and my two handsome grandsons and we will I promise. I’ll be back in town more often now thanks to Baker Man. But honey you came to me with a business proposal

Brooke: I know that

Ted: And with opportunities like this you need to strike while the iron is hot…that’s what we did today, because of that we’ll have our day on the golf course…just the two of us. For now I have a flight to catch back to LA and you have a clothing line to design. You handled yourself like a total pro today. Im so proud of you.

IN A STORE

Julian: Excuse me I’m looking for a nice scotch. I want something aged like twelve, fifteen years.

Shop asistant: Any particular brand?

Julian: Red label, blue label, black label…I don’t know…what happed to six pack versus keg?

CLINN’S HOUSE

Clay: Hey…what’s wrong?

Quinn: I saw you.

Clay: Saw what? What’s the matter?

Quinn: I saw you buying drugs Clay, you’ve been lying to me this entire time

Clay: Lying to you? Quinn what are you talking about, I didn’t buy any drugs.

Quinn: Don’t lie to my anymore! I was there!

Clay: Maybe you saw something but it wasn’t me.

Quinn: There are pictures. I took pictures with my camera

Clay: This is crazy…your acting crazy you realize that right?…What’s wrong with you

Quinn: What’s wrong with me? What’s wrong with you Clay? No wonder you didn’t need to pick up your prescription, because you’re not sick! You had other pills to pick up!

Clay: It’s not like it’s a problem.

Quinn: You fooled me! , you fooled me into feeling sorry for you and I stayed awake worried sick about you! How could you!

Clay: Quinn wait! Quinn!

AT MILLIE AND MOUTH’S WORK

Mouth: This guy says he’s faced this kind of discrimination his whole life and watching me endure it literally hurt his heart.

Millie: Yeah… I’m sure it has nothing to do with the carton of Twinkies he eats everyday…Fine I was unprofessional and rude and for that I apologize

Mouth: Now was that so hard? Thank you

Millie: Marvin I am not finished. What you need to understand is that it came from a place of love, I am genuinely concerned for your health, and I’m sorry if I hurt your feelings but I am not going to sit here and watch you eat yourself to death.

IN A CLUB

Chase: I went to the ATM to get money for a taxi and I found this…It’s her room key…she lived in a hotel…I should have known better.

Chris: Who lives in hotels? People whose stay is temporary. You never had a chance my friend… (To bartender) two more! …it had nothing to do with you though

Chase: Just so you know I still don’t like you

Chris: I’ll drink to that.

IN THE BEACH IN FRONT OF CLINN’S HOUSE

Clay (à Quinn): When I was recovering from the shooting I was taking those pills for the pain and the prescription ran out…I am so sorry…I was just so embarrassed about it…and I’m sorry

AT KAREN’S CAFÉ

Haley: Thanks again Dan I really don’t think I could have made it through today without you

Dan: I’m sure you would have found a way…Besides I enjoyed it…If you want me to come in tomorrow it’s really no trouble

Haley: No I don’t think that’s such a good idea…Dan it’s not because of that lady or any of the other customers it’s just…This is Karen’s Café.

IN THE STREET

Julian: Hey baby

Brooke: Hey is everything ok

Julian: Yeah why?

Brooke: Well the daycare called and said you never dropped Davis off.

End of the episode 

 

 

Kikavu ?

Au total, 133 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le pendu
Hier à 22:33

Survivor
Hier à 16:53

Captures 101
Hier à 22:04

Captures Saison 9
Hier à 21:16

Captures Saison 8
Hier à 21:16

Captures Saison 7
Hier à 21:08

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, 26.10.2020 à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Avant-hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

sabby, Hier à 13:59

Hello tout le monde ! Le jeu du Survivor vient d'être relancer sur les quartiers Empire et S.W.A.T On vous attend !!

grims, Aujourd'hui à 08:17

Nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster votre photo "behind the scenes" favorite

Luna25, Aujourd'hui à 09:50

Plus que quelques jours pour voter au sondage "Halloween" sur Reign et au duel opposant 2 vampires

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site