VOTE | 660 fans

#906 : Besoin d'aide

Dan enrôle Julian pour l'aider dans sa recherche de Nathan. Micro informe Clay à propos de Nathan, tandis qu'Haley explique la disparition de Nathan à Jamie. Brooke a une idée pour récupérer les clients qui ont désertés le Karen's café. Chris Keller se confronte à Chase  à propos de Tara.

~Promo CW~

Popularité


4.75 - 4 votes

Titre VO
Catastrophe & The Cure

Titre VF
Besoin d'aide

Première diffusion
15.02.2012

Première diffusion en France
03.04.2013

Photos promo

Chris et Chase dans un club de strip-tease

Chris et Chase dans un club de strip-tease

Dan se fait interroger par la police

Dan se fait interroger par la police

Chris essaie de remonter le moral de Chase

Chris essaie de remonter le moral de Chase

Micro au travail

Micro au travail

Chase et sa nouvelle petite copine

Chase et sa nouvelle petite copine

Chris et Chase dans un club de strip-tease

Chris et Chase dans un club de strip-tease

Le détective qui enquête sur la disparition de Nathan

Le détective qui enquête sur la disparition de Nathan

Chase se rhabille

Chase se rhabille

Chase se réveille auprès d'une fille

Chase se réveille auprès d'une fille

Plus de détails

Réalisateur: James Lafferty

Scénario: Roger Grant

Micro et Millie sont dans leur émission matinale. Millie lit sa carte, parlant du café de Tara vandalisé. Tara accuse Brooke de ruiner le café.

Brooke regarde l’émission matinale. Elle dit aux garçons qu'elle protégeait leur papa. Brooke retrouve Julian amoché. Elle met de la glace pour son visage. Elle va appeler la police et il dit qu'elle ne peut pas parce que c’est lui qui a commencé. Ils commencent à se disputer sur le fait de savoir s’il pensait à sa famille quand ceci s'est produit. Il dit que c’est tout à ce quoi il se pense en ce moment.

Haley plie des vêtements et se demande où est Nathan.

Dan est au commissariat de police en train répondre à des questions au sujet de Nathan et de l’incendie au wagon-restaurant. Le policier revient sur le feu de son agence et son frère qui se fait tiré dessus… et ainsi de suite. Dan devient futé et demande qu’est-ce qu'il prend pour être un bon flic.

Micro apprend par un message papier que Nathan est porté disparu. Comme il l’annonce dans l’émission, Haley entend la nouvelle. Elle dépose ses affaires et va en haut pour parler à Jamie. Elle le rassure qu'ils trouveront son papa. Qu'il est juste perdu en ce moment.

Quatre hommes entrent dans la pièce où Nathan est assis avec sa bouche scotchée avec du ruban adhésif attaché à une chaise. Un homme parle et claque Nathan sur le visage.

 

Chase et Tara sortent du lit. Ils embrassent et Tara va prendre une douche. Chris entre dans le loft et dit qu'ils devraient aller chercher de la nourriture. La douche est en marche et Chris  lui demande si c’est « pas Alex ». Chase est nerveux et lui répond peut-être et ils ont déjà quelques plans de prévus et il devrait vraiment partir. Chris regarde et dit non puis s’allonge sur le lit. Chase dit que finalement il est d’accord pour qu’ils trainent entre gars. Chris dit qu'il est meilleur que Chris Keller et ils partent.

Clay et Logan regardent une bande dessinée. Clay lui parle de tous les personnages. Logan demande pourquoi Clay est ici et il lui indique qu'il n'aime pas parler de lui. Logan lui dit qu'il sera ici pendant longtemps s'il ne commence pas à parler.

Micro demande à Jerry s'il peut prendre des jours de congé pour aider à retrouver Nate. Jerry dit non. Il dit à Micro qu'il peut le faire après ses heures de travail.

Les quatre hommes donnent à Nate un mauvais quart-heure. Nate demande ce qu'ils veulent. L'homme dit que Nate est là en raison du basket-ball. Il dit que Nate a volé quelqu'un et il est l'exemple pour les autres. Il sera tué.

Brooke entre dans un Karen’s cafe vide. Brooke dit que c’est comme ça parce qu'elle vandalisé le café voisin et elle devrait obtenir une médaille pour cela. Tara arrive et appelle   la folle. Brooke lui indique que ce n'est pas terminé. Elle reçoit un message de Haley qui lui demande de venir.

Dan entre dans le studio de production de Julian. Julian demande ce qu'il veut. Dan demande à louer son espace pour travailler. 3.000 par mois de loyer pour utiliser juste un petit espace et pour ne poser aucune question. Rien d’illégal. Julian va lui montrer la pièce à louer.

Haley nettoie la cuisine. Brooke arrive et commence à faire des excuses pour le vandalisme du café. Haley indique que Nathan est absent et commence à lui expliquer ce qui s'est passé. Haley demande à Brooke de surveiller le café.

Chris et Chase mangent chez Karens. Chris fait tout ce qu'il peut s'assurer que Tara le voit parce qu’elle a tendance à découcher. Ils parlent de Chuck et de son papa. Chris dit qu’il a décidé que Chase est un bon type et il fait des excuses d’être responsable du départ d’Alex en tournée et il dit que maintenant ils doivent le trouver une fille comme Tara. Chase fait semblant de rien.

Clay est avec le docteur.  Le docteur indique qu’il est difficile pour Clay d’admette qu'il a besoin de plus d'aide que certains.

Millie et Brooke ont du café au Café. Elles parlent d’Haley et il y a aucun client dans le café et ce qu'ils vont faire à ce sujet. Millie indique à Brooke qu'elle devrait avoir de la musique en direct comme des jours précédents. Brooke dit que c’est une bonne idée et demande à Millie de récupérer les enfants dans une heure.

Quinn rejoint Jamie dehors. Jamie regarde un vieux message que son papa lui a envoyé. Quinn rassure Jamie qui personne n'est plus fort qu’un Scott.

Les quatre hommes jouent au domino et l’un d’eux dit qu'il aime le jeu. Son ami local les appelle des « os ». Nathan demande ce qui prend tellement longtemps ? L'homme dit qu'ils doivent attendre alors ils attendent. Nathan demande qui sont « ils » ? Nathan commence à parler de sa famille et indique qu'il avait l'habitude de jouer dans la NBA. Il dit qu’il peut les payer. L'homme recherche et dit que « ce n'est pas une question d'argent. » Nathan indique que c’est bien au sujet de le tuer. L'homme demande s’il a déjà entendu parler de l'honneur parmi les voleurs. Ils ont eu le mot qu'il mourrait ainsi il le sera. Un sac noir est placé au-dessus de la tête de Nathan.

Dan frappe sur la porte de Haley. Haley ne le laissera pas entrer. Il dit qu'il veut travailler ensemble et trouver Nathan. Il les aime tous. Jamie arrive et commence à hurler et veut savoir ce qu'il a fait. Il appelle Dan un menteur. Haley lui demande ce qu’il veut qu’elle sache, qu’il n'est pas un monstre. Il dit rien et elle ferme la porte.

 

Clay lit son comic. Micro entre et est le premier à dire à Clay que Nathan a disparu. Il demande Clay qu’elle est la dernière fois où il a eue de ses nouvelles. Micro indique qu'il examine quelques pistes et si Clay pense à toute autre chose, qu’il lui fasse signe. Clay demande à Micro de le tenir au courant.

Quinn raccroche le téléphone. Haley arrive et elle lui raconte. Quinn dit que cela semble mauvais mais il y a beaucoup de bonnes personnes à sa recherche. Les affiches sont placardées et des recherches sont effectuées dans les bois. Haley indique qu'elle n’aurait pas dû laisser Dan revenir dans leur vie. Quinn essaye de lui dire que Dan n'est pas une mauvaise personne à avoir dans les parages en ce moment. Haley refuse d'écouter.

Julian entre pour voir Dan. Julian déduit qu'il recherche Nathan. Il demande si Nate a disparu à cause de lui. Dan dit qu'il ne sait pas mais il va le découvrir. Julian demande s’il peut aider. Dan pose des questions sur le visage de Julian. Dan dit que Julian peut avoir son soutien et c'est tout.

Clay part. Logan demande où il va. Clay regarde en arrière et marche hors de l'hôpital sans dire un mot.

Brooke achète le déjeuner de Chris pour voir si elle peut le convaincre de jouer au café ce soir. Il dit qu’il ne peut pas, il couche avec la fille qui possède le café d’en face. Elle répond  qu’elle imagine qu’elle le fera avec Chris et Chase en même temps. Chris est choqué et il répond calmement avec « Chris Keller jouera »

Clay descend la rue en laissant tomber son sac. Quinn le voit et descend de sa voiture. Elle appelle son nom et il ne le reconnait pas. Elle le saisit et dit qu'il va bien à plusieurs reprises.

 

Clay et Quinn, sont de retour avec le docteur. Clay est contrarié que Quinn ne lui ait pas dit au sujet de Nate. Le docteur est content que ceci se soit produit parce qu'il espère qu'ils peuvent apprendre de cet incident.

Chris joue chez Karen’s cafe. Le café est rempli. Brooke remercie Millie. Ils sont fiers d'eux-mêmes. Ensuite Tara entre. Elle est faite tic tac et demande pourquoi Chris aide la concurrence. Chris répond en lui demandant pourquoi elle couche avec son meilleur ami? Brooke marche vers elle en lui mettant dans les dents le fait accompli. Chase regarde dans les deux sens. Tara marche dehors. Chris prend une pause et demande à voir Chase dehors.

Chase sort et Chris lui donne un coup de pied dans la jambe. Chris dit qu'il l'aurait cogné mais il ne veut pas blesser ses mains de guitariste. Chase s’excuse. Chris lui dit s’il sait ce que cela signifie… Ils finissent la soirée au club de striptease où Chris peut raconter son histoire.

Dan et Julian marchent jusqu’à une maison sans plan. Julian retire sa carte de guide de directeurs et la dame leur fait bon accueil.

Jamie est dans sa chambre et jette sa balle de basket-ball dans les airs. Haley entre et demande comment il se sent. Jamie dit qu’il pense que son papa ira bien. Jamie demande si elle va bien. Haley indique qu’elle sait qu'ils le trouveront.

Dan et Julian regardent un homme sur son lit de mort. La dame reconnait Dan et dit que son mari lui faisait du chantage et demande ce qu’ils veulent. Dan dit son fils a disparu et la dame dit qu'ils n'ont rien à faire avec ça, ils ont de plus gros problèmes.

Nathan a le sac sur sa tête. Le portable d’un homme sonne. Un pistolet est mis au visage de Nathan. Nathan commence à leur dire qu’ils devraient prendre de l’argent. Ils devraient prendre son argent. Ils mourront aussi. Il leur dit d'être des hommes, pas des chiennes. Un autre homme monte avec un pistolet. Quand le téléphone sonne, il meurt. Voilà. Un autre homme dit que si le portable sonne, ils deviennent riches. Il dit qu’il l’a entendu, il le respecte mais nous pouvons avoir un moment loin du chien et regarde Nathan. Les deux hommes partent. Nathan reprend son souffle. Puis l'un des deux hommes revient. Il dit qu’ils ont pris une décision et que maintenant il va demander une rançon. Il est l’homme de la situation maintenant et il rit.

 

Brooke compte l'argent. Tara arrive. Elle recherche Chase et Chris. Brooke l'informe qu'ils sont à un club de striptease et elle devrait aller les voir.

Jerry arrive avec la nourriture pour Micro. Il lui souhaite bonne chance en trouvant celui qu'il recherche. Micro regarde la boîte à pizza et continue de faire des recherches.

Clay arrive pour voir Logan. Il demande s'il est furieux contre lui. Logan indique qu'il ne lui a même pas dit au revoir. Clay lui parle de son état. Clay indique à Logan qu'il est son meilleur ami dans l’hôpital. Logan demande s'ils peuvent lire plus de X-men.

Dan dit à Julian qu'il n'était pas horrible aujourd'hui. Il dit qu'il retourne pour travailler et Julian va retourner voir sa famille.

Brooke est au café avec les garçons.

Dan dit à Julian qu'il a laissé ses enfants pour de bon, beaucoup plus mauvais que de laisser son enfant dans la voiture. Il dit à Julian de sortir de la voiture et entrer dans le café et enlacer ses garçons quelque chose il donnerait n'importe quoi pour avoir.

Dan est de retour au studio de production. Micro entre avec l'information pour aider à le trouver. Il dit que Nathan a quitté le chemin battu où des trams sont possédés par des criminels. Quinn a dit à Micro de venir vers Dan pour aider. Alors il a fait tout ce à quoi qu’il pensait mais il n’était pas sur de ça.

Nathan découvre que l'homme qui veut une rançon ne la demandera pas à sa famille mais  demandera plus du tueur. Pendant que l'homme attache avec du ruban adhésif la bouche de Nathan, il lui dit que d’une manière ou d’une autre ils le tueront toujours.

Haley accroche le téléphone en disant qu'elle n'a aucun commentaire à faire. Comme elle pose des affaires sur la table du salon, elle voit Lydia qui marche pour la première fois!

 

Fin de l’épisode.

Dans les épisodes précédents. 

Vue sur l’incident concernant Davis.

DANS UN BAR

Homme : T’as un problème ?

Julian s’approchant de lui : Ouais !

Julian pousse l’homme. L’homme réplique par un coup de poing, Julian tombe à terre.

RUE SOMBRE

Julian se fait taper dessus par un homme.

CABINET DU DOCTEUR A.

Docteur Alvarez : Clay, ce que vous avez est connu sous le nom de « fugue dissociative ». Ceux qui présentent ce trouble deviennent temporairement une autre personne.

Clay : Y’a un petit garçon dehors.

MAISON DES SCOTT

Nathan via webcam avec la peluche Mousse : Bisous Lydia.

AEROPORT DE TREE HILL

Hôtesse : Oui il y avait bien un Nathan Scott sur le vol 2326 hier soir. J’espère que ça vous rassure.

Haley sort de l’aéroport et découvre par terre la peluche Mousse que Nathan devait offrir à Lydia.

MAISON DES SCOTT

Haley se met à fouiller la commode de Dan, elle y  trouve la balle de baseball  de Jamie ainsi qu’une photo de Lydia que Nathan avait par le passé donné à Dan.

Haley : Vous avez dis que vous aviez tout perdu dans l’incendie alors pourquoi avez-vous cette balle ?

Sur quoi d’autre vous avez menti ? Où est Nathan ?! Qu’est ce que vous lui avez fait ?

Haley monte dans sa chambre, ferme la porte à clé, met en marche les robinets de la salle de bain et compose un numéro de téléphone.

Au téléphone : Police secours, que puis-je faire pour vous ?

Haley : Aidez-moi s’il vous plait ! Il y’a un meurtrier dans ma maison !

 

Début de l’épisode.

STUDIO TV

Micro : Ainsi se termine l’histoire de ce collectionneur de disques qui vivait dans le sous sol de ses parents. Millie, que s’est-il passé d’autre chez nous ?

Millie : Voyons ! Eh bien euh, à ce que l’on raconte, le Tree Hill Cafe aurait été vandalisé hier soir et certains prétendent que la responsable serait Brooke Davis du Karen’s Cafe. La propriétaire du café Tara Richards ne portera pas plainte mais elle veut que tout le monde sache que Brooke Davis est responsable des dégâts, à ce qu’il parait. Bon d’accord ! Il parait que c’est sûr, il y’avait des témoins !

Micro : Mais n’oublions pas que les témoins ne sont pas toujours fiables !

Millie : Exactement !

Micro : Quoiqu’il en soit nous revenons après une page de pub.

Millie : A tout de suite.

MAISON DES BAKER – CHAMBRE DES JUMEAUX

Brooke regardant l’émission de Micro et Millie : C’est pas croyable ! Cette Tara n’est vraiment qu’une pét...., qu’une méchante fille.. Moui.. Dis-donc toi, tu sais que si maman a fait ça c’était pour protéger papa. Tu le sais ? Je suis sûre que vous me croyez tous les deux ! Oui vous me croyez !

Brooke entend du bruit et se dirige vers la cuisine.

Ah Julian !

Julian : Salut.

Brooke voyant que Julian est blessé : Oh mon dieu ! Mais qu’est ce qui s’est passé ?

Julian : Je me suis battu dans un bar, j’ai dormi dans le salon.

Brooke : Dans un bar ?!

Julian : Ca fait pas mal.

Brooke : Fais voir.

Julian : Ah ! Si ça lance un peu.

Brooke : D’accord. Tu vas aller t’allonger. Lui tendant de la glace. Mets ça sur ton œil, j’appelle la police, ils faut qu’ils arrêtent ce type !

Julian : Oh non il vaut mieux pas.

Brooke : Pourquoi ?!

Julian : C’est moi qui ai commencé.

Brooke : Pourquoi tu as fais ça ?

Julian : Parce que j’ai oublié Davis dans la voiture.

Brooke : D’accord.. T’as fini par l’avoir ta punition.. c’est bien ce que tu voulais ?! Tu devrais demander à Nathan où ça mène ce genre de bagarre ! Est-ce-que tu as pensé une seule seconde hier soir que tu avais une famille ?!

Julian : Il n’y avait qu’à ça que je pensais !

Brooke : Je voulais te demander d’emmener les garçons chez la nourrice aujourd’hui mais tu vas effrayer les autres enfants alors je vais y aller ! Comme d’habitude !

Julian : Non ! Je peux les emmener !

Brooke : T’en es sûr ?! Julian, tu sais que je t’aime et que je ferais tout pour que tu oublies cet accident mais je n’ai pas envie d’élever toute seule nos deux enfants ! Alors si tu pouvais redevenir leur père, je trouverai ça très appréciable !

MAISON DES SCOTT

Haley entrain de plier du linge : Mais où es-tu Nathan ?!

COMMISARIAT DE POLICE

Inspecteur : Votre belle-fille a dit que Nathan voulait que vous soyez parti avant son retour mais il n’est pas revenu, donc vous restez.

Dan : Je ne comprends pas votre raisonnement.

Inspecteur : Moi je crois que si. Parlons de l’incendie de votre restaurant. Elle a dit que vous avez avoué avoir mis le feu pour vous rapprochez d’eux.

Dan : Et vous l’avez cru ?

Inspecteur : Ce n’est pas la première fois que vous êtes mêlé à un incendie, il y’a eu votre concession de voitures.

Dan : En effet, j’ai mis le feu à ma concession, j’ai bien failli mourir brûlé dans l’incendie, ce qui m’a servi de mobile pour assassiner mon frère ! J’ai purgé ma peine de prison, j’ai été libéré, on m’a greffé un cœur en Amérique du Sud, j’ai écris un bouquin, j’ai commencé ma propre émission de télé, j’ai donné tout mon argent, je me suis retiré dans un restau’ que j’ai brûlé pour toucher les 65 milles dollars de l’assurance, j’ai assassiné mon fils et j’ai emménagé avec ma famille qui me déteste ! Bravo inspecteur ! Quelle fin lignée ! De nos jours qu’est ce qu’il faut pour entrer dans la police ? Un stylo ? Maintenant, soit vous me relâchez soit vous m’inculpez !

STUDIO TV

Micro : Et voilà pourquoi nous ne devez vous garer sur les places handicapées que si vous êtes handicapé ! Alors prenez garde à votre karma ! On lui tend une feuille et parle à voix basse. Oh c’est pas vrai !

Millie à voix basse aussi : Quoi ? Qu’est ce qui y’a ?

Micro : On vient à l’instant de m’apprendre que l’ancien joueur de la NBA et habitant à Tree Hill Nathan Scott vient d’être porté disparu. Suite à une blessure au dos, Nathan Scott avait quitté les terrains de basket pour se consacrer à sa nouvelle activité…

MAISON DES SCOTT

La télé est allumée sur la chaine de l’émission de Micro et Mille.

Haley : Oh non c’est pas vrai ! J’y crois pas !

Quinn : Haley, dis-moi ce que je peux faire. Tu veux que je m’occupe de Jamie ?

Haley : Non, je vais lui parler.

MAISON DES SCOTT – CHAMBRE DE JAMIE

Haley : Salut mon grand. Ca va ?

Jamie : Où est papa ? Il va bien ?

Haley : Euh à vrai dire c’est de lui que je ven              ais te parler. Euh, je sais que tu es courageux et je sais aussi que tout se passera très bien mais le problème c’est qu’en ce moment on ne sait pas où est passé ton père. Je suis persuadée qu’il va bien. Il s’est certainement perdu quelque part. On va le retrouver. On va le retrouver ! Je te le promets.

HANGAR

Quatre hommes s’approchent  d’une chaise où est ligoté un homme cagoulé. Un d’eux retire la cagoule et on voit que c’est Nathan. Il a la bouche scotchée.

Dimitri : Que désormais mes pensées soient sanglantes pour n’être pas dignes du néant. Il rigole.

LOFT DE CHASE

Chase et Tara se lèvent du lit.

Chase : Je crois qu’on devrait brûler les draps.

Tara : Ou les mettre sous verre champion !

Tara entre dans la salle de bain et Chris fait irruption par la porte d’entrée.

Chris : Saluuut c’est mooooi ! Alors vieux, on fait quoi aujourd’hui ?

Chase : Eh salut ! Qu’est ce que tu fais là ?!

Chris : Oh je passais dans le coin ! Ca te dit d’aller manger un morceau ?

On entend la douche coulée.

Je vois ! Tu fais pousser des fleurs exotiques sous ta douche !

Chase : C’est possible. Désolé mais on a déjà quelque chose de prévu.

Chris : Non oublie c’est nul ! Ou alors tu m’emmène à sa place. Avec moi tu seras encore plus beau !

Chase : Euh.. je peux pas faire ça.. Je crois.. qu’il faut que tu nous laisse.

Chris : Surement pas ! Et je veux la rencontrer !

Chase : Ok.. on y va ! T’as raison, on se tire ! Elle retrouvera son chemin !

Chris : Attends, t’es sérieux ?!

Chase : Je fais ce que je veux ! Elle a de la chance que je la laisse dormir ici ! Sans rire, on laisse pas tomber les potes !

Chris : Ca tu la dis ! T’es encore plus cool que Chris Keller !

Ils s’en vont tous les deux.

CENTRE DE SOINS – CHAMBRE DE LOGAN

Logan : Comment il s’appelle celui qui a les griffes ?

Clay : Il faut que tu le connaisses, il s’appelle comme toi ! Lui, c’est Volverine et on l’appelle aussi Logan.

Logan : Pourquoi il a deux noms ? C’est bizarre.

Clay : Volverine c’est son identité secrète.

Logan : Et lui c’est qui ?

Clay : Lui c’est Cyclope. C’est le moins rigolo des deux, il est un peu comme mon ami Nathan sauf qu’eux ils arrivent pas à s’entendre parce qu’ils sont tous les deux amoureux d’elle : Jean Grey.

Logan : Elle est cool !

Clay : Et elle est très sexy pour un personnage de bd. T’as d’autres questions ?

Logan : Pourquoi t’es à l’hôpital ?

Clay : Mmh ça c’est un peu indiscret ! Euh, en fait j’aime pas trop en parler.

Logan : Même pas avec ton docteur ?

Clay : Même pas.

Logan : Tu vas rester ici longtemps si tu parles pas ! Comme ce vieux monsieur qui mange toujours ses boutons !

Clay : Merci du conseil ! Il se lève. Bonne lecture. Puis s’en va.

STUDIO TV

Micro : Eh Jerry, t’aurais une seconde ?

Jerry : Bien sûr. Au fait je suis vraiment désolé pour Nathan Scott, je sais que vous êtes amis alors si je peux faire quelque chose..

Micro : Ca tombe bien que tu en parles. Je voulais te demander si je pouvais prendre un peu de congés pour enquêter sur cette affaire. Rien qu’un jour ou deux.

Jerry : Je suis désolé mais j’ai besoin de toi ici.

Micro : Ce ne perturbera pas l’émission je te le promets.

Jerry : Oui ça je le sais. Ecoute, l’équipe qui s’occupe des informations ne me lâche plus parce que vous faites le boulot à leur place, il faut que tu restes ! Mais si tu veux enquêter en dehors de tes heures d’antenne, moi ça me regarde pas.

HANGAR

Un homme ôte le scotch collé sur la bouche de Nathan.

Dimitri : Je suis désolé, mon associé a un sens de l’humour très primaire.

Nathan : Détachez-moi ! Je vais lui faire passer l’envie de rire ! Pourquoi je suis là ?! Mis à part entendre vos citations débiles !

Dimitri : Oh ! Quoi ? Vous n’aimez pas Shakespeare ?

Nathan : Qu’est ce que vous voulez ?

Dimitri : Il faut que vous sachiez que dans mon pays on a toutes sortes d’intérêts : les armes, la drogue, la prostitution, les paris, et même le basket ! Si un joueur franchisé s’en va, c’est de l’argent qui se perd et ça ça plait pas.

Nathan : Alors je suis là pour avoir voulu signer un contrat ?

Dimitri : Quand un joueur signe, vous nous volez ! Et chez nous on aime pas beaucoup les voleurs. Il faut que tous le monde comprenne que nos intérêts, notre propriété est une chose que nous protégeons et vous mon ami, vous allez servir d’exemple.

Complice : Quand on recevra l’ordre, tu seras un homme mort !

Nathan : Vous allez me tuer pour un joueur de basket ! C’est insensé !

Dimitri : Non non non ce qui est insensé c’est de contrarier un homme qui pait ses joueurs avec des billets qu’il sort d’une mallette attaché à son poignet. Vous prenez son meilleur joueur, vous prenez son pognon ! Vous prenez son pognon, nous on prend votre vie. 

KAREN’S CAFE

Brooke arrive et retrouve le café vide.

Brooke : Euh… la ville aurait été envahie par des zombies et on m’aurait pas prévenue ?

Serveuse : Y’a eu personne toute la matinée. Je m’attendais pas à ça.

Brooke : Est-ce-que c’est parce que j’ai refais la déco de l’autre garce ? C’est moi qu’on devrait décorer pour ce que j’ai fais !

Serveuse : Et moi je me contenterais bien des pourboires !

Tara qui arrive : Brooke ! Vous m’avez vu à la télé ? J’ai l’impression que les gens ont plus peur de la cinglée que du meurtrier !

Brooke : La cinglée ! C’est moi la cinglée ?!  Ce n’est pas moi qui ai mi cet horrible message sur la voiture de mon mari !

Tara : Je sais mais moi j’ai pas laissé un bébé dedans ! Bon ! Je dois vous quitter ! Je crois que mon café est bondé !

Brooke : Ce n’est pas encore terminé !

Tara : Moi je crois que si !

Tara s’en va et le téléphone de Brooke sonne. Elle reçoit un sms.

« Rejoints-moi tout de suite à la maison. Haley. »  A la serveuse. Comment je vais pouvoir lui expliquer ?!

MAISON DES SCOTT

On frappe à la porte, Haley ouvre.

Haley : Non !

Dan : Non attends s’il te plait Haley ! N’ais pas peur ! Je veux discuter ! Je ne t’en veux pas d’avoir appelé la police !

Haley : Je m’en fiche Dan !

Dan : Ecoute-moi ! Tout ce que je veux c’est qu’on retrouve Nathan ! C’est mon fils, je l’aime ! J’aime Jamie, je t’aime aussi. Je ne ferais jamais de mal à ma famille !

Haley : C’est MA famille ! Et le mal est déjà fait !

Dan : Je n’ai rien à voir là dedans, il faut que tu me crois !

Haley : Je ne vous crois pas Dan parce que si ce n’est pas à cause de vous c’est à cause de ce que vous avez fait !

Jamie : Qu’est ce que t’as fais à mon père ?!!

Dan : Jamie non ce n’est pas ce …

Jamie : T’es qu’un menteur ! Rends-moi mon père !

Haley : Bon et maintenant qu’est ce que vous voulez ? Que je lui dise que vous n’êtes pas un monstre ?

Dan : Je suis désolé..

Haley : Ca vous pouvez l’être ! Ne vous approchez plus jamais de cette maison ! Et ne vous approchez plus de nous !

Elle claque la porte.

PLATEAU TV

Dan : Julian Baker ?

Julian : Ouais il est devant vous.

Dan : Je te crois sur parole. Qu’est ce que t’as au visage ? Ta femme t’a frappé ? C’est Brooke ? C’est une bagarreuse !

Julian : Qu’est ce que vous voulez ?

Dan : Droit au but. Ca me plait. J’ai besoin d’espace.  3000 dollars par mois et je suis ton seul client.

Julian : Je n’ai pas d’autres clients !

Dan : Alors tu auras 2000 dollars par mois. J’ai besoin d’une caravane et de tranquillité.

Julian : Pour quoi faire ?

Dan : 3000 dollars par mois et tu ne poses plus cette question. Ce n’est pas illégal. Alors ?

Julian : La caravane est par là.

MAISON DES SCOTT

Brooke : Salut ! Je sais pourquoi tu es en colère et je suis désolée cette Tara a mi un mot sur la voiture de Julian et j’ai pêté les plombs !

Haley : Nathan a disparu.

Brooke : Comment ça il a disparu ?

Haley : Il n’est pas rentré et son avion a atterri.

Brooke : C’est pas vrai ! Haley je suis désolée..

Haley : Ouais..

Brooke :   J’ai courus toute la matinée, dis-moi ce que je peux faire pour t’aider ?

Haley : Occupe-toi du café ! Tu veux bien ? Au moins si tu t’en charges ça me fera ça en moins.

Brooke : Oui bien sûr ! Tout ce que tu voudras !

Haley : Merci.

Brooke : On a traversé beaucoup de galères et on s’en sortira de celle-là.

Haley : Ouais.

KAREN’S CAFE

Chase : A la serveuse. Merci. A Chris. Qu’est-ce-que tu fais ?

Chris : Oh rien. J’espère que Tara me voit de là-bas. Ca va la faire enrager !

Chase : Et tu veux la faire enrager parce que.. ?

Chris : C’est rien ! On se taquine, ça lui plait ! Ce sont nos préliminaires ! Ecoute, je sais que ça t’as pas plu que j’aille pas voir le petit Scolnik.

Chase : C’est rien.

Chris : Non non ça craint.

Chase : Oui tu as raison mais si ça peut t’aider à te sentir mieux, son père s’est pointé.

Chris : Tu y es allé ?! C’est chouette de ta part. En fait, Chris Keller a décrété que tu étais un type bien !

Chase : Tu t’avances là !

Chris : Chris Keller ne fait pas de compliments à la légère ! D’ailleurs.. j’ai pas beaucoup d’amis.. Enfin, à part ça, je m’excuse d’avoir incité Alex à  partir faire cette tournée, je sais que ça a pas été facile. Chris Keller est là pour t’aider.

Chase : Waaa ! Merci. C’est sympa de ta part.

Chris : On a plus qu’à essayer de te trouver une fille comme Tara.

CENTRE DE SOINS

Clay : Logan m’a demandé ce que je faisais là.

Docteur Alvarez : Qu’avez-vous dis ?

Clay : J’ai pas su quoi lui répondre.

Docteur Alvarez :  C’est une chose difficile à expliquer. Le nombre de traumatismes que vous avez subi est important.

Clay : Tous le monde a des problèmes mais tous le monde ne se réveille pas dans des manèges !

Docteur Alvarez : Très peu d’hommes ont vu leur femme mourir sous leurs yeux et ils sont encore moins nombreux à avoir prit une balle par leur sosie.

Clay : Tout ça c’est du passé.

Docteur Alvarez : Votre passé est très lourd Clay. Vous n’arrivez pas à admettre que vous avez besoin de plus d’aide que la plupart gens, vous croyez que cela vous diminue : ce n’est pas le cas !

KAREN’S CAFE

Millie : J’arrive pas à croire que ce soit vrai.. pour Nathan..

Brooke : Je sais. Quand je suis partie de chez Haley, elle était sur le point d’aller voir les enquêteurs. Je croyais que pour ça allait mal à cause de Julian qui culpabilise d’avoir oublié Davis.. alors quand j’imagine ce qu’elle doit ressentir..

Millie : A sa place je serais morte de peur !

Brooke : Elle est en vrac ! Elle m’a demandé de m’occuper du café et je sais pas comment lui dire que quand elle reviendra y’aura plus de café, à cause de cette peste de Tara !! Oh, les enfants ne sont pas là ! Je peux enfin dire du mal d’elle !

Millie : Tu sais que tu peux compter sur moi !

Brooke : Oh ben j’espère bien ! Surtout après ce que t’as dis sur moi dans ton émission de ce matin !

Millie : Je ne faisais que lire les informations que l’on m’a données ! Mais je crois savoir comment sauver ta réputation ! J’ai une petite idée derrière la tête.

Brooke : Je suis toute ouïe.

Millie : On pourrait peut-être organiser des concerts comme au bon vieux temps ! Regarde autour de toi, notre bienfaiteur n’est pas loin. Non pas celui-là. A côté de Chase ! Je te l’ai dis, tu peux compter sur moi.

Brooke : Impressionnant. Tu peux aller chercher les jumeaux dans une heure ?

EXTERIEUR DE LA MAISON DES SCOTT

Quinn : Qu’est-ce-que tu regardes de beau ?

Jamie : Des videos que papa m’a envoyé d’Europe.

Nathan via la vidéo : « Même si je suis à l’autre bout du monde Jamie Scott tu es toujours avec moi. »

C’est bizarre, quand j’écoute ça c’est comme s’il était à côté de moi. Mais si ça se trouve, je le reverrais jamais.

Quinn : Tu le reverras, je te le promets. Ca ira, il va s’en sortir et il est pas du genre à baisser les bras ! Il t’a eu l’accident de voiture, sa blessure au dos, la nourrice cinglée.

Jamie : Tu veux dire la dingue qui m’a enlevé ?

Quinn : Oui c’est elle. Mais tu es toujours là, parce que tu es un Scott ! Et parce que les Scott sont les plus courageux et les plus malins.

HANGAR

Dimitri : J’adore ce jeu ! C’est simple. D’où est-ce-que ça vient ? C’est pas à nous.

Complice : C’est notre ami local qui nous la donné. Il appelle ça des dominos. A Nathan. Champion de dominos ça te dis pas ? C’est moins risqué !

Nathan : Je peux savoir ce que vous attendez ?! Je suis là ! Alors maintenant on fait quoi ?!

Dimitri : « Pauvres sont ceux qui n’ont point de patience. » Ils nous on dit d’attendre alors on attend !

Nathan : Mais qui ça « ils » ? Eh ! Au cas où vous ne le sauriez pas j’ai une femme et deux enfants !

Complice : Moi j’ai deux femmes et six enfants !

Nathan : J’ai aussi joué en NBA, si vous me libérez j’ai de quoi payer !

Dimitri : Nous ne sommes pas là pour l’argent.

Nathan : Bien sûr ! Vous allez me tuer pour un joueur de basket ! Ca parait tellement plus logique !

Dimitri : Nous avons signé un contrat. Vous qui êtes agent vous savez ce que ça veut dire !

Nathan : Ca existe les ruptures de contrat ! Deux femmes, six enfants, je rassemblerais tout l’argent que je peux mais …

Le complice se lève et donne un coup de poing à Nathan.

Complice : Tu la fermes !!

Dimitri se rapproche de Nathan.

Dimitri : Vous ne savez donc pas qu’il y’a un code d’honneur entre les voleurs ? On a donné notre parole Nathan Scott on a juré de vous tuer et c’est ce qu’on va faire.

Puis il place une cagoule sur la tête de Nathan.

CENTRE DE SOIN – CHAMBRE DE CLAY

Micro : Toc toc. Je te dérange ?

Clay : Micro ! Comment tu vas ?

Micro : Salut.

Clay : Je t ‘offrirais bien à boire mais le jus de fruits n’arrive que dans une demie heure.

Micro : Ca fait rien, je voulais simplement te dire que j’étais désolé.

Clay : Oh merci mais tu sais j’ai bon espoir de sortir d’ici quelques jours.

Micro : Oui je sais mais je parlais de Nathan.

Clay : Qu’est-ce-qui se passe ?

Micro : T’es pas au courant ?! Nathan a disparu. Il a atterri à Tree Hill y’a deux jours et depuis on ne la pas revu. La police est déjà à sa recherche. Je suis désolé, je croyais que tu le savais. Quand est-ce-que tu as eu de ses nouvelles pour la dernière fois ?

Clay : C’était.. ce message sur son répondeur, il était à un match de gala en Europe et il disait qu’il voulait s’écarter de la voie habituelle. Pourquoi j’apprends ça deux jours après tout le monde ?!

Micro : Ca vient d’être rendu public. Je vais commencer à enquêter de mon côté, on ne sait jamais. Si tu te souviens de quoi que ce soit tu m’appelles. D’accord ?

Clay : Ouais.

Micro : A bientôt.

Clay : Micro ! Tiens-moi au courant !

Micro : Promis.

MAISON DES SCOTT

Quinn au téléphone : Je vois. Merci.

Haley : Qui c’était ?

Quinn : Le lieutenant Colvin.

Haley : Oh !

Quinn : Haley, surtout ne t’inquiète pas, ça ne veut rien dire.

Haley : Quoi ?!

Quinn : Euh ils fouillent les bois autour de l’aéroport. Ils auront placardé les avis de recherche d’ici ce soir. Il y’a un tas de gens qui s’activent pour le retrouver. T’en fais pas, il sera bientôt là.

Haley : C’est à cause de Dan ! Je n’aurais pas dû lui faire confiance !

Quinn : Je sais que vous avez un lourd passé avec Dan, ça a souvent été compliqué mais quand j’ai eu tous ces problèmes avec Katie c’est lui qui m’a évité de faire une énorme bêtise.

Haley : Parce que tu crois que Dan ne ment pas ?!

Quinn : Non je crois que dans une situation comme celle-là, il vaut mieux l’avoir de son côté. Il connait beaucoup de monde.

Haley : C’est exactement la raison pour laquelle je ne veux plus le voir trainer autour de ma famille ! Toi aussi tu devrais l’éviter !

PLATEAU TV

Dan a prit place dans une caravane et on frappe à la porte.

Julian : Est-ce-que vous avez besoin de quelque chose ?

Dan : Oui qu’on ne me dérange pas, c’est pour ça que je paie. Et un autre bloc note !

Julian : Qu’est-ce-que c’est ?

Dan : Une liste de mes amis. Disons plutôt deux blocs notes !

Julian : Vous essayer de retrouver Nathan ? Vous croyez que ça à voir quelque chose avec vous ?

Dan : J’en sais rien mais je vais le découvrir.

Julian : Je peux vous aider ?

Dan : Dis-moi qu’est-ce qui t’es arrivé ?

Julian : J’ai passé une mauvaise journée et je me suis battu.

Dan : T’es tombé sur plus fort que toi !

Julian : Je l’ai laissé me frapper.

Dan : Pourquoi ?

Julian : Parce que je m’en voulais d’avoir oublié un de mes enfants dans une voiture en plein soleil.

Dan : Alors t’as laissé ce type te tabasser.. Si on m’avait frappé chaque fois que j’avais fais une bêtise je serais méconnaissable !

Julian : Je comprends pourquoi votre fils vous aime autant..

Dan : J’ai une question à te poser. Si je te laisse m’aider, qui est-ce-que tu vas chercher ? Nathan ou toi-même ?

Julian : Les deux.

Dan : Quand je suis sorti de prison, j’ai écris un best-seller avec mon ex-femme Rachel, elle est sur la liste elle aussi.

Julian : Oui mon père voulait acheter les droits mais je l’en ai dissuadé.

Dan : Tu as bien fais. C’était une arnaque. En prison j’ai demandé à un investisseur d’acheter 10 milles exemplaires dès qu’il sortirait parce qu’une fois que le livre serait un best-seller, tout le monde voudrait le lire.

Julian : C’est l’effet pygmalion.

Dan : Au début, je remboursais l’emprunt et les intérêts et puis l’émission a marché, il a demandé plus d’argent. Il menaçait de dire à tout le monde ce qu’on avait comploté. A la fin de l’émission, j’ai arrêté de le payer mais je crois qu’il n’a pas aimé.

Julian : Donc il a peut-être quelque chose à voir avec la disparition de Nathan et vous voulez lui demander ? Laissez-moi vous aider.

Dan : Tu surveilleras mes arrières, rien d’autre.

Julian : Ca me va.

 CENTRE DE SOINS

Clay se dirige avec ses bagages vers la sortie du centre.

Logan : Clay, où tu vas ? Est-ce que tu pars ?

Il ne répond pas à Logan et s’en va.

KAREN’S CAFE

Brooke : Aujourd’hui, c’est la maison qui offert !

Chris : Toi je te vois venir, tu m’offres le petit-dej’ pour me ramener dans ton lit ! Mais je suis déjà pris.

Brooke : A vrai dire, je voulais savoir si tu accepterais de venir jouer ici ce soir. Si c’était possible ça m’aiderait vraiment à faire revenir les clients.

Chris : Oui ça j’en suis sûr mais malheureusement je sors avec la patronne de Tree Hill Cafe.

Brooke : Oh super ! C’est tout à fait normal ! Je suis sûre que cette sale petite trainée se ferait bien Chase et toi en même temps !

Chris : Quoi ?

Brooke : Chase et Tara !

Chris : Chase ? Non non non, c’est moi qui sors avec Tara ! Pourquoi tu voudrais que tous les deux … C’est une blague !

Brooke : Oh j’y crois pas.. désolée.

Chris : Chase se fait Tara ?! Mais ça se fait pas ! Chris Keller va jouer !

RUE

Clay marche avec ses bagages, puis les laissent tomber  en continuant sa route. Une voiture s’approche.

Quinn au volant de la voiture : Clay !

Elle sort de sa voiture et court vers Clay.

Clay ! Attends ! Clay ! Mais où tu vas ?

Clay : On se connait ?

Quinn : Oui c’est moi Quinn !

Clay : Je vous connais pas !

Quinn : Quoi ?! Mais enfin c’est moi ! C’est Quinn ! Clay ! C’est moi, c’est moi ! Le prenant des les bras. Oh non ! Ca va aller, ça va aller.

CENTRE DE SOINS

Docteur Alvarez : Quel est votre dernier souvenir ?

Clay : Je  me souviens de Logan qui me demandait où j’aillais.

Docteur Alvarez : Au moment où vous partiez ?

Clay : Oui j’étais entrain de partir.  A Quinn. Pourquoi tu m’as rien dis pour Nathan ?!

Quinn : Je, je voulais te le dire et je te l’aurais dis si je n’avais pas eu peur que tu t’en ailles !

Docteur Alvarez : Faut voir le bon côté des choses. Il y a des conclusions à tirer de ce qu’il vient de se passer. J’espère que maintenant vous comprenez le principal problème à régler en ce moment Clay, c’est le vôtre.

KAREN’S CAFE

Chris chante devant les clients de KC Café.

Brooke : Très bonne idée Millicent Huxtable !

Millie : Oui je sais, je suis douée !

Brooke : Moi aussi. J’espère que tu en parleras demain matin dans ton émission !

Mille : On commencera par ça.

Brooke voyant Tara entrer dans le café : Ou alors par ça !

Tara  à Chris qui est entrain de chanter : Tu peux me dire pourquoi tu aides mon concurrent ?

Chris : Tu peux me dire pourquoi tu couches avec mon meilleur ami ?

Brooke derrière Tara : Oui !

Tara quitte le café.

Chris : C’est le moment de faire une pause ! A Chase. Toi mon pote, on a deux mots à se dire !

Chris et Chase sortent du café.

Brooke : Waaa ! Chris Keller mesdames et messieurs ! 

Chase : Ecoute Chris je te jure que c’est pas ce que tu crois !

Chris donne un coup de pied à Chase.

Oh mais ça va pas ! T’es malade !

Chris : Je te mets pas un pain parce que les mains d’un guitariste on y fait attention ! Considère que je t’ai mis mon poing dans la figure !

Chase : Ouais c’est vrai t’as raison ! Je l’ai mérité ce coup de pied ! Je suis désolé !

Chris : Et moi, moi qui croyait depuis le début que ta nana était hideuse parce que tu voulais pas me la montrer !

Chase : Je savais pas ce que tu pensais et au début je savais pas que Tara était ta copine !

Chris : Comment ça « au début » ?!

Chase : Après je t’en ai voulu d’avoir laissé tomber Chuck.

Chris : Je me suis excusé !

Chase : C’était trop tard ! J’avais déjà couché avec elle. Mais je.. je.. suis vraiment désolé ! Je savais que c’était mal et.. je suis désolé !

Chris : Oh ! Super ! Toi et Tara ! Bon, tu sais ce que ça veut dire ?

CLUB DE STIP TEASE

Chris à une fille : Tu te rends compte ! C’est à ce moment que Chase s’est pointé et à piqué ma copine !

Fille : Oh mon pauvre bébé ! Je suis désolée, c’est horrible !

Chase : On était même pas amis !

Fille à Chris : Viens avec moi dans un endroit tranquille, je vais te changer les idées. Et à moitié prix !

Chris : Oh tu peux me faire banquer ! C’est mon pote qui pait ! C’est mon pote le traitre qui a le pognon !

MAISON DE L’INVESTISSEUR

Julian et Dan sonnent chez l’investisseur du livre de Dan.

Julian : C’est quoi le plan ?

Dan : J’en sais rien.

Julian : Qu’est ce qu’on va raconter ?

Dan : Je dirais qu’on a eu un accident.

Julian : Ca marchera jamais !

Dan : Bien sûr que si. T’as vu ta tête !

La porte s’ouvre.

Julian : Julian Baker, société des auteurs et metteurs en scène des Etats-Unis. En voyant votre maison j’ai eu le coup de cœur et j’aimerais beaucoup tourner ici ! On peut jeter un coup d’œil ?

Femme : Pourquoi pas. J’ai toujours rêvé de devenir actrice ! Entrez, je vous en prie.

MAISON DES SCOTT – CHAMBRE DE JAMIE

Haley : Chéri, comment tu te sens ?

Jamie : Quinn a dit que papa est courageux et malin et elle a raison. Je suis sûr qu’il va revenir.

Haley : Tu sais, toi aussi tu es courageux et malin et j’ai hâte que ton père soit là pour lui dire à quel point je suis fière de toi.

Jamie : Et toi ça va ?

Haley : Je sais qu’on va le retrouver. J’en suis sûre.

MAISON DE L’INVESTISSEUR

L’homme qui a investit dans le livre de Dan est inconscient, hospitalisé chez lui.

Julian : C’est votre investisseur ?

Dan : Oui, ce qu’il en reste.

Femme à Dan : Je savais que je vous avez déjà vu. Elle lui tend son livre. Et je sais aussi ce qui vous amène. Mon époux vous a estoqué de l’argent. Que voulez-vous ?

Dan : Mon fils a disparu.

Femme : Je vous assure que nous n’y sommes pour rien. En ce moment nous avons bien assez de problèmes.

HANGAR

Un téléphone sonne. Dimitri prends le téléphone et va ôter la cagoule de Nathan.

Dimitri : C’est pour vous !

Le complice pointe une arme sur Nathan.

Nathan : Non non ! Prenez mon argent ! Vous allez devenir riches ! Vous êtes les seules personnes qui les lient à ce meurtre, vous aussi ils vous tueront !

Complice : J’attends ton ordre !

Nathan : Ou  vous êtes le larbin ou c’est vous qui menez la danse ! Il vous faut des tripes pour ça !

Dimitri : Je suis pas le larbin !

Complice : J’attends ton ordre !

Nathan : Si vous êtes pas le larbin allez-y prouvez-le moi !

Complice : Dis-le !

Autre complice pointant lui aussi son arme sur Nathan : La ferme ! Le téléphone sonne, on le tue, ça s’arrête là !

Dimitri : Attends, attends, attends t’emballe pas !

Autre complice : Le téléphone sonne et on le tue !

Dimitri : Oui mais si le téléphone sonnait et si on devenait tous riches !

Autre complice : Je suis ici pour tuer un homme. Ne m’oblige pas à en tuer deux.

Dimitri : Je te comprends mon ami et je te respecte ! On discuter une minute dans un endroit plus tranquille ?

Ils s’en vont pour discuter et on entend deux coups de feu. Dimitri revient.

Et voilà ! On a négocié, on a une solution !  A Nathan. Grâce à vous je vais récupérer un paquet de pognon ! Alors je suis le larbin ou celui qui mène la danse ?!! Je suis pas très sûr !  Hahahaha !

KAREN’S CAFE

Brooke fait ses comptes, Tara entre.

Brooke : Un million six, un million sept !

 Tara : Ah ! Je suis morte de rire ! Je cherche Chase et Chris.

Brooke : Lequel ? Je suis curieuse !

Tara : C’est pas votre affaire !

Brooke : Ils sont allés dans un club de strip-tease ! Je suis persuadée que vous les verrez quand vous prendrez votre service ! Un million huit ! Rooh j’ai l’impression qu’il va me falloir un plus grand coffre !

Tara : Vous avez eu de la chance hier soir ! Vous croyez que ça va durer combien de temps ?

Brooke : On verra ! Chris Keller m’a propose de venir jouer ici chaque fois que je le voudrais ! Donc aussi longtemps que vous êtes là ! Y’a pas grand monde chez vous ce soir ! Les gens ont plus peur de la sale petite menteuse  infidèle qui fait un scandale en plein concert que de celle qui balance de la soupe sur les murs ! Dormez bien !

Tara s’en va.

STUDIO TV

Jerry : Je sens que tu vas travailler toute la nuit ! Alors si jamais t’as faim .. Il lui dépose une pizza.

 Micro : Merci !

Jerry : J’espère que tu trouveras ce que tu cherches. A demain.

CENTRE DE SOINS – CHAMBRE DE LOGAN

Clay : Salut. Tu m’en veux pas ?

Logan :Tu m’as même pas dis au revoir !

Clay : Je sais mais je l’ai pas fait exprès. D’accord.. si tu veux tout savoir, parfois je suis plus moi-même et je pars sans prévenir. Voilà pourquoi je suis là. Mais cet autre moi ne sait pas qui tu es.

Logan : Je croyais que tu étais parti parce que tu ne m’aimais pas.

Clay : Quoi ! T’es mon meilleur ami ici !

Logan : Eh ! Ca te dirait que demain on lise d’autres X-Men ?

Clay : Est-ce que Volverine a des griffes en adamantium ?  Logan hausse les épaules. Ca veut dire oui !

Logan : Cool ! Tu sais, peut-être que l’autre toi c’est comme ton identité secrète.

Clay : Ce serait le truc le plus dingue qui me soit arrivé ! Mais surtout, t’en parle à personne. D’accord ?

Logan : Pas un mot, c’est promis !

VOITURE DE DAN

Dan : Tu t’es bien débrouillé.

Julian : Merci. Et maintenant ?

Dan : Maintenant je retourne travailler et toi tu vas rejoindre ta famille.

Dan s’arrête devant le Karen’s Cafe et on voit Brooke qui s’occupe d’un de ses fils.

Tu crois que t’es un mauvais père ? T’as oublié ton fils un instant, moi le mien je l’ai abandonné. T’es un bon père Julian, t’as pas à t’en faire. Descends, va y et embrasse ta femme, profite de ce que t’as, embrasse tes fils. Moi je donnerais n’importe quoi pour pouvoir faire comme toi. Allez va-y.

Julian sortant de la voiture :On va le retrouver.

Julian va rejoindre sa famille et Dan redémarre.

PLATEAU TV

Dan : Micro ! Qu’est-ce-que tu fais là ? Laisse-moi deviner, tu viens m’accuser d’avoir fait du mal à Nathan.

Micro : Non. Si je suis là c’est parce que j’ai trouvé quelque chose qui pourrait vous aider.

Il lui tend des documents.

Aucun des joueurs du match de gala n’a plu à Nathan alors il est sans doute allé plus loin, en Europe centrale ou en Europe de l’Est. Là-bas le basket c’est un business douteux, beaucoup d’équipes appartiennent à des criminels.

 Dan : Donc tu as pensé à moi ?!

Micro : En fait je suis allé voir Haley et Quinn m’a dit de venir ici mais c’était pas mon intention. C’est peut-être une piste.

Dan : Je vais vérifier.

Micro : Je peux faire autre chose ?

Dan : Oui , va faire un peu de rameur.

HANGAR

Nathan : Notez ce numéro, c’est mon avocat. Il organisera le paiement.

Dimitri : Je n’ai jamais dis que j’avais l’intention de faire chanter vos proches !

Nathan : Je peux savoir de quoi vous parlez ?!

Dimitri : La famille c’est compliqué !  Je vais vous vendre aux personnes qui veulent vous voir mort.

Nathan : Quoi ?!

Dimitri : Vous connaissez les joueurs, vous connaissez le propriétaire. Vous représentez un risque. Vous nous rapporterez plus si vous êtes mort.  

Nathan : Donc vous avez l’intention de renégocier ?

Dimitri : Et alors ? Au moins vous aurez gagné un peu de temps ! De toute façon, il faudra bien que vous y passiez.

Dimitri scotche la bouche de Nathan.

MAISON DES SCOTT

Haley au téléphone : Non je n’ai rien d’autre à vous dire alors s’il vous plait arrêtez d’appeler ! Elle raccroche. Lydia j’ai ton …

Elle voit que sa fille fait ses premiers pas toute seule.

Oh Lydia ! Tu marches ! Ah ma chérie ! Ca y’est ! Tu marches ! Oh mon cœur !

 

Fin de l’épisode.

PREVIOUSLY ON ONE TREE HILL

 

MAN: What? You got a problem?

JULIAN: Yeah. I do.

 

DOCTOR: You have what's called a dissociative fugue disorder. You temporarily become someone else.

 

CLAY: Why is there a kid here?

DOCTOR: That's Logan. He lost his parents.

 

NATHAN: Bye, Lydia.

 

WOMAN: Okay, it looks Nathan Scott was on flight 2326 last night.

 

HALEY: You said you lost everything in the fire, so why do you have this?

 

HALEY: What else are you lying about, Dan? Where is Nathan? What did you do to him?

 

WOMAN: 911. What's your emergency?

HALEY: I need your help. There's a murderer in my house.

 

ONE TREE HILL

 

MORNING SHOW

 

Millie and Mouth are showing.

 

MOUTH: And so we've heard from a guy who collects records and lives in his parents' basement. Millie, what else is happening locally?

MILLICENT: Let's see. Well, Allegedly, Tree Hill cafe was vandalized last night, and, supposedly, it was Karen's cafe owner Brooke Davis. Tree Hill cafe owner Tara Richards is not pressing charges, but would simply like everybody to know that Brooke Davis did it. Allegedly. Okay, not allegedly. Witnesses confirmed it.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Brooke watches the show.

 

MOUTH(at TV): Of course, not all witnesses are reliable.

MILLICENT(at TV): Exactly.

BROOKE: Unbelievable. That Tara is such a bi...

MOUTH(at TV): Okay! Let's move on. What's going on in the world of entertainment these days?

BROOKE: Bad person. Hey, you know that mommy was just protecting daddy, right? Right? You guys believe me, don't you? Of course you do.

 

Brooke joins Julian in the kitchen.

 

BROOKE: Hey.

JULIAN: Hey.

BROOKE: Oh, my God. What happened?

JULIAN: It's okay. It's just a bar fight. I slept on the couch.

BROOKE: A bar fight?

JULLIAN: It doesn't even hurt.

BROOKE: Ohh. Let's me see.

JULIAN: Okay, it hurts a little.

BROOKE: Okay. You should lay down, put some ice on that. I'm gonna call the police on this guy.

JULIAN: You can't really do that.

BROOKE: Why not?

JULIAN: Because I started it.

BROOKE: Why would you do that?

JULIAN: Because I left our baby in the car.

BROOKE: Okay. I guess you finally found the punishment that you've been looking for. Why don't you ask Nathan what happens in bar fights?Did you even think for one second about your family when you did this?

JULIAN: That's all I've been thinking about.

BROOKE: I was gonna ask you to take the boys to the sitter for me today, but I can't have you going in there and scaring all the kids, so I got it... Again.

JULIAN: I can do it.

BROOKE: Can you?! Julian, I love you, and I really want to help you move past this, but I do not want to raise two kids by myself. So when you're ready to be a parent again, I could really use the help.

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley is worried.

 

HALEY: Where are you, Nathan?

 

POLICE STATION

 

The inspector asks some questions to Dan.

 

INSPECTOR:Your daughter-in-law said Nathan wanted you out of the house by the time he returned, but he... Never returned. So, lucky you.

DAN: I'm not sure I follow your logic.

INSPECTOR: I think you do. Let's talk about the fire at the diner. She said you admitted to burning down your own diner just to get close to them.

DAN: And you believe her.

INSPECTOR: Well, weren't you involved with a fire like this previously? At your car dealership?

DAN: You're right. I lit the dealership fire, almost burning myself to death in the process, just so I'd have an excuse to murder my own brother and serve a full term in jail, get released, get a third-world heart transplant, then write a book, start my own motivational talk show, give up my new found fortune, and move to a remote diner just so I could burn it down and collect the $65,000 insurance policy, then get rid of my son, and move in with his family, who hates me. Nice work, Detective. You caught me. What's it take to be a Tree Hill cop these days? A pen? This is the part where you either charge me or release me.

 

MORNING SHOW

 

The show goes always on.

 

MOUTH: And that is why you should only park in handicap spaces if you're handicapped. Karma, people... look it up.

(Mouth receives a note)

MOUTH: This can't be right.

MILLICENT: What is it?

MOUTH: We're just getting initial reports that former NBA player and Tree Hill resident Nathan Scott has been reported missing. Scott, who became a sports agent after retiring from the NBA due to a back injury...

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley watches the show. Quinn is with her.

 

HALEY: This is not happening. This can't be.

MOUTH(at TV): Where he was scouting potential prospects

128 00:04:53,258 --> 00:04:54,709 for his agency, fortitude.

QUINN: Okay. What can I do? Do you want me to take Jamie for the day?

HALEY: No. I need to talk to him.

 

Haley enters in the Jamie's bedroom.

 

HALEY: Hey. You okay?

JAMIE: Is it dad? Is he okay?

HALEY: Actually, I needed to talk to you about that. Um... I know how brave you are, and I know that it's all gonna be okay, but just right now, we're having a little trouble finding your dad. I'm sure that he's fine. He probably just got lost... Or something. We're gonna find him. We're gonna find him. Promise.

 

LOCAL

 

Dmitri talks to Nathan.

 

DMITRI: "O, from this time forth, my thoughts be bloody, or be nothing worth."

 

CHASE'S LOFT

 

Chase and Tara gets up.

 

CHASE: We should... Burn those sheets.

TARA: You mean bronze them, champ.

(Tara goes to the bathroom and Chris enters in the loft)

CHRIS: Yo, yo! Yeah. What are we doing today?

CHASE: Yo! W-what are you doing here?

CHRIS: I don't know. I was in the neighborhood. I thought we'd get some food. Well, well! A little "not Alex" action?

CHASE: Uh, maybe. And we... we already made plans.

CHRIS: Dude, so bail on her. Or better yet, take me with you. Dude, I make dudes look so much better.

CHASE: Ah. Come on, Chris. You should... you should really go.

CHRIS: Nope. Dude, besides, I want to meet her.

CHASE: You know what? You're right. Let's bail. She can find her way out.

CHRIS: Wait. Are you serious?

CHASE: She doesn't own me. She's just lucky I let her stay the night. That... Tramp.

CHRIS: Damn! Dude, you're colder than Chris Keller.

 

HOPITAL CENTRE

 

Clay looks some comics with Logan.

 

LOGAN: Who's that with the claws?

CLAY: Dude, you got to know your namesake. That is Wolverine, also known as Logan.

LOGAN: Why does he have two names?

CLAY: Because Wolverine's his secret identity.

LOGAN: Who's that?

CLAY: That's Cyclops. He's the frosty one of the two. He's kind of like my friend Nathan. But they don't really get along because... They both like her. That's Jean Grey.

LOGAN: She's cool.

CLAY: And kind of hot for a comic-book chick. Anything else you want to know?

LOGAN: Why do you come here?

CLAY: Okay, Captain subtle. I... Don't really like to talk about it.

LOGAN: Not even with your doctor?

CLAY: Not really.

LOGAN: Then you're gonna be here for a long time, like that old man who eats his buttons.

CLAY: Thanks for the advice. Keep reading.

 

TV SET

 

Mouth wants to talks to Jerry.

 

MOUTH: hey, Jerry. You got a sec?

JERRY: Yeah. Hey. Listen, I'm really sorry about Nathan Scott. I know you're friends, and if there's anything I can do...

MOUTH: I'm glad you said that, because I was thinking I could take some time off from the morning show and look into things. Just temporarily.

JERRY: I can't do that. I need you here.

MOUTH: Just for a few days. Come on. The show will be fine.

JERRY: It's not just that. Look, I'd have the news department crawling up my ass, wondering why you're doing their job for them. I'm sorry. But if you happen to put in some work after hours, I don't have to know about it.

 

LOCAL

 

Dmitri wants to talks with Nathan.

 

NATHAN: Aah!

DMITRI: I'm so sorry. My associate has a twisted sense of humor.

NATHAN: Take these off. I'll make him stop laughing. Why am I here? Besides listening to your lame quotes.

DMITRI: Whoa. I learned english from Shakespeare.

NATHAN: What do you want?

DMITRI: You know, where I come from, we have all kinds of interests... guns, drugs, prostitution, gambling, basketball. A franchise player leaves, owner loses money, owner not happy.

NATHAN: So I'm here because I tried to sign someone.

DMITRI: Signing is stealing! And we don't care for thieves. We have to set example that our interests, our property, is not to be touched. You, my friend, are that example. Once we get the order, you're a dead man.

NATHAN: Over a basketball player? That's insane!

DMITRI: No, no. Insane is crossing a man who pays his players cash from a suitcase chained to his wrist. You take his best player, you take his money. You take his money, we take your life.

 

KAREN'S CAFE

 

Brooke arrives and finds out there is nobody in the cafe.

 

BROOKE: Um... Is there a zombie apocalypse or something going on that I don't know about?

WAITRESS: It's been dead all morning... pun intended.

BROOKE: Is this because I trashed that whorehouse next door? The town should give me a medal for that.

WAITRESS: I'd settle for some tips.

(Tara enters)

TARA: Brooke... Did you see me on the news? I guess people are more afraid of the crazy manager than the murderous chef.

BROOKE: Crazy? I'm crazy? I'm not the one who put that horrific note on my husband's car.

TARA: Yeah, and I'm not the one that left a baby in it. Now, if you'll excuse me, I have a packed cafe to run.

BROOKE: This is not over.

TARA: Looks over to me.

(Cellphone rings, door closes)

BROOKE: "I need you at the house asap. Haley." How am I gonna explain this one?

 

NALEY'S HOUSE

 

Dan knocked on the door. Haley opens.

 

HALEY: No.

DAN: Wait, wait, wait. Don't be afraid. I just want to talk. I'm not upset with you for calling the police.

HALEY: I don't care, Dan.

DAN: I just want to look for Nathan together. He's my son. I love him. I love Jamie. I love you. I would never hurt my family.

HALEY: It's my family, and you have.

DAN: I had nothing to do with it. You have to believe me.

HALEY: I don't believe you, Dan, because if it wasn't you directly, it was because of something you've done.

JAMIE: What did you do to my dad?!

DAN: Jamie, it's not like that.

JAMIE: No. You're a liar! Just bring him back!

HALEY: So, what now? You want me to tell my son that you're not a monster?

DAN: I'm sorry.

HALEY: Yeah, you are. I want you to stay away from my house and stay out of our lives!

 

SOUND STAGE

 

Dan comes in. Julian plays with a ball.

 

DAN: Julian Baker.

JULIAN: You're looking at him.

DAN: I'll take your word for it. What happened to your face? Your wife beat you up? That Brooke's a feisty one, huh?

JULIAN: Dan Scott. What do you want?

DAN: Right to the point. Good. I need a work space. I'll give you 3 grand a month to get rid of the rest of your clients.

JULIAN: I don't have any other clients.

DAN: Like I said, I'll give you 2 grand a month. I'll need a trailer and complete privacy.

JULIAN: To do what?

DAN: Let's make it 3 grand a month and you don't ask that question again.

JULIAN: It's nothing illegal.

DAN: Deal?

JULIAN: I'll show you the trailers.

 

NALEY'S HOUSE

 

Brooke comes in.

 

BROOKE: Hey. I know why you're upset, and I'm really sorry. It's just Tara left this note on Julian's car, and I totally flipped out!

HALEY: Nathan's missing.

BROOKE: What do you mean he's missing?

HALEY: His flight landed, and he never came home.

BROOKE: Oh, my God, hales. I'm so sorry.

HALEY: No.

BROOKE: I've been running around all day. I... I'm here now. What can I do?

HALEY: Can you watch the cafe? Can you...just so I know that it's in good hands and I don't have to think about it.

BROOKE: Yeah. Of course. Anything. Okay. We've been through a lot, you and I. We'll get through this.

HALEY: Yeah.

 

KAREN'S CAFE

 

Chase and Chris takes drinks.

 

CHRIS: Thank you.

CHASE: What are you doing?

CHRIS: I'm just hoping Tara sees me here. Pisses her off.

CHASE: And you like that because...?

CHRIS: I don't know. She likes the drama. We call it foreplay. So, I can tell you were pissed that I stood up kid Keller.

CHASE: It's fine.

CHRIS: Nah, it's not.

CHASE: You're right. It's not. But if it makes you feel any better, his dad eventually showed up.

CHRIS: You checked on him? That's pretty cool, dude. In fact, Chris Keller's decided you're a good dude.

CHASE: Is that a good thing?

CHRIS: Hey, Chris Keller doesn't hand out those titles lightly. Truth is, I don't have a lot of friends. Anyway, I just... I just wanted to say I'm sorry for playing a part in Alex taking that tour. I know it's been hard to deal with. Chris Keller's here for you.

CHASE: Wow. Well, uh, I appreciate that.

CHRIS: All right. We just got to find you a girl like Tara now.

 

HOPITAL CENTRE

 

Clay has a seance with his doctor.

 

CLAY: Logan asked me why I'm here.

DOCTOR: What did you say?

CLAY: I did not know what to say.

DOCTOR: Well, it's not an easy thing to explain. The amount of trauma that you've experienced in your life is, uh, significant.

CLAY: A lot of people go through crap, but they don't wake up on merry-go-rounds.

DOCTOR: A lot of people don't watch their wife die in front of them and then get shot point blank by a woman who looks like her, either.

CLAY: It's still just trauma.

DOCTOR: You've been through a lot, Clay. And I think maybe it's hard for you to admit that you need more help than most people. You think somehow it diminishes you. It doesn't.

 

KAREN'S CAFE

 

Brooke and Millicent talks together.

 

MILLICENT: It's hard to think about it... Nathan.

BROOKE: I know. When I left Haley, she was just about to meet with the detectives. I thought that I had it bad, you know, with Julian literally beating himself up over this Davis thing. I can't imagine what this is like for Haley.

MILLICENT: How is she holding up?

BROOKE: She's a wreck. Plus she asked me to watch the cafe, and I don't know how to tell her that when she comes back here, there isn't gonna be a cafe because of that bitch Tara! God, it feels good to swear without my kids here.

MILLICENT: Well, I'm here to help.

BROOKE: You better be, especially after your little pro-Tara report this morning.

MILLICENT: I was just reading the news I was given.

BROOKE: Mm-hmm.

MILLICENT: But, to make up for it, I have a very pro-Brooke idea.

BROOKE: I'm listening.

MILLICENT: What if you organize some live music here like back in the day? You could ask one of our current patrons... not chase. How's that for help?

BROOKE: Pretty good. I'm gonna need you to pick the twins up in an hour. Ugh.

 

NALEY'S HOUSE

 

Jamie looks a video about Nathan, Quinn joins him.

 

QUINN: What you got there, little man?

JAMIE: Some videos dad sent me from Europe.

NATHAN(in video): It doesn't matter how far I go, Jamie Scott, you're always with me.

JAMIE: When I play this, it feels like he's right here talking to me But what if it's the last time I see him?

QUINN: It's not going to be. Okay? Think of all the things your dad's come back from... the car crash, his back, your crazy nanny.

JAMIE: Our crazy nanny who kidnapped me.

QUINN: Exactly. But here you are. 'Cause you're a Scott, and no one is tougher or smarter than a Scott.

 

LOCAL

 

Dmitri and his associate plays game.

 

DMITRI: I love this game. How did you... where did you come by this?

MAN: A local friend. He calls them "bones." Like he'll be... bones.

NATHAN: Hey, what are you waiting for, anyway? Huh? You got me here. What are you waiting for?

DMITRI: "How poor are they that they have no patience?" They tell us to wait, we wait.

NATHAN: Well, who's they? Hey. You know I have a wife and two kids, right?

MAN: I have two wives. And six kids.

NATHAN: I also used to play in the NBA. I can pay you a lot of money.

DMITRI: It's not about money.

NATHAN: Right. It's about killing me over a basketball player. That makes sense.

DMITRI: We entered into contract. You, as agent, should understand it.

NATHAN: Have you ever heard of a holdout? Two wives? Six kids? I'd milk every penny I could get. What are you... ohh!

MAN: No talking!

DMITRI: Have you not heard of honor among thieves? We gave our word, Nathan Scott, that you would die. And so you will.

 

HOPITAL CENTRE

 

Mouth visits Clay at the hospital.

 

MOUTH: Knock, knock. You got a sec?

CLAY: Mouth. What's up, man? Hey. I'd offer you a drink, but juice time is not for another half-hour.

MOUTH: I'm good. I just... I wanted to come by and say I'm really sorry.

CLAY: Well, thanks. But hopefully I'll be flying this cuckoo's nest soon.

MOUTH: Well, of course, but I meant about Nathan.

CLAY: What about him?

MOUTH: They didn't tell you. Clay, Nate's missing. He landed in Tree Hill two days ago, and he never came home. The police are involved now. I'm... I'm sorry. I thought you knew. When's the last time you heard from him?

CLAY: Uh... A voice-mail. He was scouting the euro camps and said, "I'm gonna be going off the beaten path." Why the hell did it take two days for me to hear about this?

MOUTH: We're all just learning about it. Listen, I'm gonna look into some things and see what I can find out. If you think of anything else, you let me know, okay?

CLAY: Yeah.

MOUTH: I'll see you.

CLAY: Mouth. Keep me in the loop.

MOUTH: I will.

 

NALEY'S HOUSE

 

Quinn was in the phone with the police. Haley comes in.

 

QUINN(at phone): Okay. All right.

(She hangs up)

QUINN: That was Detective Colvin. Um...Haley, this is gonna sound bad, but...

HALEY: What?

QUINN: Um... They're searching the woods by the airport. Posters will be up by this evening, and, look, there's a lot off really good people out there looking for him. He's gonna come home.

HALEY: I never should have let Dan back into our life.

QUINN: Look, I know you have a lot of history with Dan and that most of it is bad, but I went and saw him when I had problems with Katie, and he talked me out of doing something really stupid.

HALEY: Are you saying that you trust him?

QUINN: No, I just... there's a lot worse people to have in your corner in a crisis, Haley. He knows people.

HALEY: Yeah, which is exactly why I don't want him anywhere near my family, and neither should you.

 

TRAILER

 

Julian comes to see if Dan needs help.

 

JULIAN: I just wanted to see if you needed anything.

DAN: Yeah. The completely privacy that I paid for. And another notepad.

JULIAN: What is that?

DAN: A list of my enemies. Better make that two notepads.

JULIAN: Looking for Nathan, aren't you? You sure it's about you?

DAN: I don't know, but I'm gonna find out.

JULIAN: Can I help?

DAN: What happened to your face?

JULIAN: Um... I was having a bad day, so I picked a fight.

DAN: Apparently you picked the wrong guy.

JULIAN: I didn't fight back.

DAN: Why not?

JULIAN: Because I was angry at myself for leaving one of my infant sons in a hot car.

DAN: So you let yourself get beat up. If I let someone kick my ass every time I did something stupid, I'd be unrecognizable.

JULIAN: Great pep talk, Dan. No wonder your sons love you so much.

DAN: Let me ask you a question. If I let you help me, who are you gonna be looking for? Nathan or yourself?

JULIAN: Both.

DAN: When I got out of prison, I wrote a bestseller with my ex-wife, Rachel, also on the list, by the way.

JULIAN: Yeah, my dad wanted to buy the rights. I talked him out of it.

DAN: Probably smart. The book's a fraud. I made a deal with an investor in prison to buy 10,000 copies on the first day, because once the book's a bestseller, everyone will want to read it.

JULIAN: Self-fulfilling prophecy.

DAN: At first, all I had to do was pay back the loan plus the interest, but then the talk show became a hit. My friend got greedy. He threatened to tell the world how the book became a bestseller. Once the show ended, so did his payments, and that didn't make him very happy.

JULIAN: So you want to confront this guy and see if he has something to do with Nathan. Let me help.

DAN: You can watch my back. That's all.

JULIAN: Fine.

 

HOSPITAL CENTRE

 

Clay takes his stuff and goes away. Logan sees him.

 

LOGAN: Where are you going? Are you leaving?

 

KAREN'S CAFE

 

Chris is still in the cafe.

 

BROOKE: You know... It's on the house.

CHRIS: Well, well. Trying to buy me breakfast to get me back in the sack. It's too bad I'm taken.

BROOKE: Actually, I was hoping that you might consider performing here tonight... If possible. It would really help us get our customers back.

CHRIS: Oh, I don't doubt it, but I can't. I'm kind of doing the girl who runs Tree Hill cafe.

BROOKE: Great! Of course you are. Figures that little tramp would be doing you and chase at the same time.

CHRIS: What?

BROOKE: Chase and Tara...

CHRIS: Chase?! No, no. Tara's my girlfriend. Why would you think chase and Tara would... Come on.

BROOKE: Oh, crap. Sorry.

CHRIS: Chase is doing Tara? Oh... Oh, man. Chris Keller will play.

 

HOPITAL CENTRE

 

Clay is the border on the road. He isn't himself. Quinn comes in and sees him.

 

QUINN: Clay? Hey! Hey! Hey! Where are you going?

CLAY: Do I know you?

QUINN: Yes. It's me... Quinn.

CLAY: I don't know you.

QUINN: What?! It's me! It's Quinn! Hey, it's me. It's me. No. It's okay. It's okay.

 

Quinn and clay talk with the doctor.

 

DOCTOR: What's the last thing you remember?

CLAY: I remember Logan asking me where I was going.

DOCTOR: As you were leaving?

CLAY: Yeah, as I was leaving. You should have told me about Nate.

QUINN: Look, I-I wanted to and I would have, but I was afraid that you would try to leave and something like this would happen.

DOCTOR: Look, the silver lining is that we can learn from what happened today. Clay, I hope you understand now. The emergency you need to fix first here is you.

 

KAREN'S CAFE

 

Chris performs. Brooke is happy.

 

BROOKE: Not bad, Millicent Huxtable.

MILLICENT: I know. I tweeted it.

BROOKE: I did, too. I expect a glowing review on tomorrow morning's show.

MILLICENT: This is our lead-in.

BROOKE: Or it could be this.

(Tara enters in the cafe)

TARA: What the hell are you doing helping my competition?

CHRIS: Why the hell are you sleeping with my best friend?

BROOKE: Yeah.

CHRIS: All right, we're gonna take an intermission. I'm gonna need to see you outside.

BROOKE: Well...Chris Keller, everyone!

 

Chase joins Chris outside.

 

CHASE: Listen, Chris, it's... it's not what you...

(Chris punches him)

CHASE: Oww! What the hell was that?

CHRIS: Yeah, I would have punched you except I don't want to hurt my guitar hands, so just consider yourself punched!

CHASE: Aah! You're right! I deserve whatever the hell that was. I'm sorry.

CHRIS: Man, this... this whole time, you made me think not Alex was ugly because you didn't introduce me to her.

CHASE: I didn't know you thought that. And I didn't even know Tara was your girlfriend at first.

CHRIS: "At first"?!

CHASE: Well, then I was mad at you for standing up Chuck.

CHRIS: I apologized for that.

CHASE: Not until after I... Slept with her. But I just...I'm sorry, okay? I knew better and...I'm sorry.

CHRIS: Man. You and Tara?! You know what this means, right?

 

STRIP-TEASE CLUB

 

Chase pays all consummation of Chris.

 

CHRIS: And then... That's when Chase here swooped in and stole my girl.

WOMAN: You poor baby. I'm so sorry. That's terrible.

CHASE: Come on. We weren't even friends yet.

WOMAN: Let me take you to the V.I.P. Room. Lift your spirits. Half price.

CHRIS: Make it full price. I bank with chase. My pin is "backstabber."

 

HOUSE

 

Julian and Dan go seeing the guy who blackmailed Dan.

 

JULIAN: So what's the plan?

DAN: I don't know.

JULIAN: What do you mean you don't know?

DAN: I'll say we just got in an accident.

JULIAN: That's not gonna work.

JULIAN: Of course it will.

DAN: Look at your face.

(Someone opens the door)

JULIAN: Hi. Julian Baker. Directors' guild of America. We love your house, and we want to shoot it for a movie I'm directing. Can we see inside?

WIFE: I've always wanted to be in the pictures. Please, come in.

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley joins Jamie in his bedroom.

 

HALEY: Hey. How are you feeling?

JAMIE: Aunt Gwen says that dad's tough and smart, and she's right. I think he'll be okay.

HALEY: You're such a... Brave young man. And I can't wait to brag about you to your dad when he comes home.

JAMIE: Are you okay, mom?

HALEY: I know we're gonna find him. I know it.

 

HOUSE

 

The investor is handicapped.

 

JULIAN: This is the investor?

DAN: What's left of him.

WIFE: I thought I recognized you. I know what you've come here for. My husband was blackmailing you. What do you want?

DAN: My son's missing.

WIFE: Well, we had nothing to do with that. As you can see, we have bigger problems.

 

LOCAL

 

Cellphone rings.

 

DMITRI: It's for you.

NATHAN: Take my money. Get rich. You're their only link to this. Eventually, they're gonna find a reason to kill you, too.

MAN: Say the word.

NATHAN: You either work for the man, or you be the man... when are you gonna be the man?

DMITRI: I am the man.

MAN: Say the word!

NATHAN: You're the man's bitch! Be the man!

MAN: Say it!

OTHER MAN: Enough! The phone rings, he dies. That's it.

DMITRI: Wait, wait, wait, wait, wait.

OTHER MAN: Phone rings, he dies.

DMITRI: But what's to say phone rings, we get rich?

OTHER MAN: I'm here to kill a man. Don't make me kill two.

DMITRI: I hear you, my friend, and I respect you. Can we have moment, please? Away from this dog.

 

Dmitri and the other man go in an other room and Dmitri kills him. Dmitri comes back.

 

DMITRI: Okay. We talked it over. And now I'm going to ransom you. Who is man? Who is bitch now? Bitch!

 

KAREN'S CAFE

 

Brooke counts her money. Tara comes in.

 

BROOKE: Mm. $1 million six, $1 million seven.

TARA: You're so funny. I'm looking for chase and Chris.

BROOKE: Which one? I'm curious.

TARA: It's none of your business.

BROOKE: They went to a strip club, so I'm sure you'll see them when you get there for your shift. $1 bajillion eight. I am just gonna need to get a bigger vault.

TARA: So you had one good night.

BROOKE: Mm-hmm.

TARA: How long do you think you can keep this up?

BROOKE: Well, Chris Keller has volunteered to play here whenever we need him, so as long as you're here. It looks pretty dead over there tonight. I guess people are even more afraid of the crazy show-crashing slut than the soup-throwing hero. Sleep tight.

 

TV SET

 

Mouth makes some research and Jerry gives him pizza.

 

JERRY: I saw you burning the midnight oil. I thought you might be hungry.

MOUTH: Thanks.

JERRY: I hope you find whatever it is you're looking for. See you tomorrow.

 

HOSPITAL CENTRE

 

Clay goes to see Logan to apologize.

 

CLAY: Hey. Are you mad at me?

LOGAN: You didn't even say goodbye.

CLAY: Well, that's only because of my condition. All right, the truth is, sometimes I wander 'cause I'm not myself. That's why I come here. But that other me doesn't know who you are.

LOGAN: I thought you left 'cause you didn't like me.

CLAY: What? You're my best friend in here.

LOGAN: Hey. Can we read more "X-Men" tomorrow?

CLAY: Does Wolverine have adamantium claws? That's a yes.

LOGAN: Cool. Hey. Maybe that other you is a secret identity.

CLAY: That would pretty much be the coolest thing ever. Just... Don't tell anyone, okay?

LOGAN: I won't. I promise.

 

DAN'S CAR

 

Dan drives and Julian is with him.

 

DAN: You weren't horrible today.

JULIAN: Thanks. So what's next?

DAN: I'm going back to work. You're going in there to be with your family. You think you got it bad. You left one of your kids in the car. I left mine for good. You're a good father, Julian. You're gonna be a good father. Go on. Go inside. Kiss your wife. Do something I can't. Hug your sons. 'Cause, trust me, I'd give anything to be able to do that again. Go on.

JULIAN: We'll find him.

(Julian enters in the Karen's cafe and kisses his wife)

 

TRAILER

 

Mouth comes to see Dan.

 

DAN: Mouth? Is that you in there? Let me guess. You're here to accuse me of hurting Nathan.

MOUTH: No, actually. I'm here because I found something that can help find him. Nathan didn't like the players in the euro camp, so he went off the beaten path. I'm thinking to eastern and central Europe. Basketball's a shady business over there. A lot of the teams are owned by criminals.

DAN: You came to me.

MOUTH: I went to see Haley, and Quinn suggested I come to you. I didn't want to. Maybe it's something.

DAN: I'll check it out.

MOUTH: Anything I can do?

DAN: Yeah. Go easy on the carbs.

 

LOCAL

 

Kidnapper play game and Nathan always waits.

 

NATHAN: Take this number down. It's my attorney. He'll arrange your payment.

DMITRI: I said I was going to ransom you. I didn't say to who.

NATHAN: What the hell are you talking about?

DMITRI: Family's too messy. I'll sell you to the people who want you dead.

NATHAN: What?

DMITRI: You're right. You know the team owner, you know the players. You can make trouble. Your death is more valuable now.

NATHAN: So you're just charging them more to kill me.

DMITRI: At least you bought yourself some more time. But, yes. Either way...we're still going to kill you.

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley is at the phone.

 

HALEY(at phone): No, I have no comment at the time. Please stop bothering us!

(She hangs up and sees Lydia is walking)

HALEY: Honey, you're walking! Honey! You're walking!

(Haley starts to cry)

 

End of the episode.

Kikavu ?

Au total, 134 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le pendu
Hier à 22:33

Survivor
Hier à 16:53

Captures 101
Hier à 22:04

Captures Saison 9
Hier à 21:16

Captures Saison 8
Hier à 21:16

Captures Saison 7
Hier à 21:08

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, 26.10.2020 à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Avant-hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

sabby, Hier à 13:59

Hello tout le monde ! Le jeu du Survivor vient d'être relancer sur les quartiers Empire et S.W.A.T On vous attend !!

grims, Aujourd'hui à 08:17

Nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster votre photo "behind the scenes" favorite

Luna25, Aujourd'hui à 09:50

Plus que quelques jours pour voter au sondage "Halloween" sur Reign et au duel opposant 2 vampires

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site