VOTE | 652 fans

#908 : A bout de nerfs

Titre VO: "A Rush of Blood to the Head" - Titre en VF: "A bout de nerfs"
~> The CW: diffusé le 29/02/2012 - NT1: diffusé le 05/04/2013
~> Scénario: Johnny Richardson - Réalisateur: Greg Prange

Haley reçoit des nouvelles d'une tragédie possible. Dan qui recherche toujours Nathan revient à son sombre passé. Clay  fait une avancée dans son traitement. Brooke et Julian traitent avec Xavier. Chase a des soucis avec Chuck qui le pousse à ses limites.

Barbara Alyn Woods et Antwon Tanner en guest stars

~Promo CW~

Popularité


4.33 - 3 votes

Plus de détails

One Tree Hill 908



Au début de l'épisode, nous aperçevons Dan allant régler ses comptes avec une personne.

Le lendemain, Brooke qui essaye d'embaucher des serveurs place une pancarte annonçant l'embauche du Karen's Café.  Tout à coup, Xavier apparait et demande à Brooke s'il peut prendre ce Job. Brooke ne sachant que dire, lui répond que le poste a été prit. Xavier se rend compte de la supercherie et lui fait comprendre qu'il n'est pas bête. Puis, il explique à Brooke qu'il a purger sa peine et qu'il faut dorénavant le laisser vivre sa vie.

De retour au centre hospitalier, Clay et Logan jouent avec un avion. Logan encourage Clay à prendre son envole, cependant Clay est inquiet de casser l'avion du petit. Après une petite explication et des encouragements de la part de Logan, Clay "prend son envole" et... fait crasher l'avion. Les deux garçons rigolent ensemble et trouve ça super marant.

 

Au Red Bedroom,

Chase est chez lui quand Chris vient à sa rencontre. Chase lui explique la situation dans laquelle il se trouve. Il doit rejoindre l'armée de l'air dès à présent mais craint que Chuck ne soit pas en sécurité après le retour de son père. Après une mise en garde de Chris sur le fait de tirer des conclusions hâtive, Chase fait promettre à Chris qu'il prendra soins de Chuck en son absence. Chris lui promet.

 

Chez Naley,

 

Quinn et Haley prennent le petit déjeuner. Quinn essaye d'occuper Haley quand tout à coup le téléphone sonne. Haley décroche, un agent de police lui annonçe qu'ils ont retrouvé un corps dans une rivière. Elle doit aller l'identifier. Haley s'effondre.

 

A la clinique, Logan questionne Clay sur ses séances avec le docteur Alvarez. Celui ci dit ne pas trop aimer devor être confronté à la réalité. Mais Logan l'incite à continuer et avancer sur la voie de la guérison.

 

Brooke explique à Julian la visite de Xavier au Karen's Café. Julian la rassure et lui dit de ne pas s'affoler.

La maison de Chuck,

Chase voulant avoir certitude de ses accusation décide de rendre visite à Mrs Skolnick, la mère de Chuck. Celle ci lui dit de ne pas se meler de ces histoires et qu'il doit croire Chuck lorsqu'il insinue s'etre blesser sur le vélo. La mère de Chuck,n'étant pas très convaincante,cela  conforte Chase dans ces idées. Le père de Chuck arrive et parle violemment à Chase. Le dernier maintenant sur de ces accusation menace le père de Chuck : " Si j'apprend que les bleus de Chuck proviennent d'autre part que d'un vélo, je reviendrais et ma visite ne sera pas si cordiale". Chase quitte la maison énervé. 

Haley et Quinn sont en chemin vers la morgue, nous voyons Haley dépité pensant au meilleurs souvenirs passé avec Nathan.

Lorsqu'ils arrivent à la morgue, Haley préfere aller voir le corps sans sa soeur. Elle pénetre dans la morgue s'avançe et demande au croque-mort de lui montrer le visage... Haley s"effondre. Elle est rassurée, ce n'est pas Nathan sous ce linseul. 

Lorsque Haley rentre chez elle, elle a a courtoise visite de Debbie.

 

Haley lui explique alors la situation. Debbie est rassurée.

 

Dan retourne en prison rendre visite à un ex ami détenu. Celui ci explique alors avoir frappé l'homme dans la rue pour avoir un service du prisonnier. Celui ci veut savoir si l'homme connait les personnes qui aurait pu retenir Nathan. Le dernier lui donne une information supplémentaire: "Dimitri".

 

Skills se trouvant dans la rue aperçoit Lauren enceinte. Il pense être le père de l'enfant et se confie à Chase. Ce dernier lui conseil de parler à Lauren de la situation.

 

Au Karen's Café :

 

Brooke rentre au café et aperçoit Xavier manger sur une banquette. Julian arrive. Elle lui demande de faire sortir le meurtrier. Julian prend Xavier et le traine jusque dehors et en le menaçant.

 

Chez Chase, Chris rend visite à Chase. Quand il arrive le dernier lui annonçe vouloir régler ses comptes avec le perd de Chuck. Mr Keller le met en garde de faire attention car en cas de fausse alerte il sera emprisonné pour une double peine. Etant membre de l'armée de l'air.

Debbie rend visite à Dan en lui suppliant de continuer à chercher Nathan.

Au Karen's Café,

 

Skills et Lauren sont en pleine discussion. Un quiproquo est alors engagé car Skills croit être le père du bébé. Lorsque David, l'ancien mari de Quinn, arrive ( celui ci est venu pour soutenir Haley). David explique être en fait le père du bébé. Quinn arrive à cet instant précis et se réjouit pour son ex mari malgrès la situation bizzare. Quand à Skills il est tout honteux.

 

Haley rend visite à la Police qui annonçe ne rien pouvoir faire pour elle. Cela la met dans une colère noire.

Lorsque Chase souhaite dire aurevoir à Chuck avant son départ pour l'armée, il s'approche de la maison et entend des cris. Il comprend que Chuck est menacé par son père. Ses doutes deviennent concret. Il s'arme et va tabasser le père de Chuck à mort.

 

Brooke et Julian aperçoivent Xavier les aperçevant dans la rue. Julian court le rattraper, mais arriver dans la rue, plus personnes; ils pensent devenir fou.

A la clinique, Clay réfléchie avec le docteur à qu'a t-il fait après la mort de Sara. Enervé il retourne sur ses pas et décide de rentrer. Jusqu'a ce qu'il aperçoivent Logan et comprennes. Logan est son fils ! Le choc post traumatique suite à la mort de Sara lui a fait oublier son fils.  Clay est très énervé. Il rentre chez lui et annonçe à Quinn qu'il sait ce qui le ronge depuis un bout de temps.

Haley va demander de l'aide à Dan.

 

Fin de l'épisode.

Sur traduction de la VO

Précedemment dans One Tree Hill
 
LE DOCTEUR: Clay, vous avez ce qu'on appelle un trouble de fugue dissociative. Vous devenez temporairement  quelqu'un d'autre.

Clay: Pourquoi y a t-il un enfant ici?

LE DOCTEUR: Il a perdu ses parents. Il reste avec nous, parfois. Nous essayons de l'aider.
 
CLAY: Je suis Clay.

LOGAN: Logan.
 
CHUCK: Je suis tombé du stupide vélo que tu m'as donné. C'est tout.

CHASE: Eh bien, laisse-moi voir. T'as maman c'est que tu as ça?

CHUCK: Non Et tu ne peux pas lui dire, d'accord?
 
FEMME: D'accord, il semble que Nathan Scott était sur le vol 2326 la nuit dernière.
 
XAVIER: Je veux juste  travailler et  vivre ma vie. Je suis désolé pour ce que je vous ai fait.

NATHAN: Comment est ce pour un retour, hein?

DIMITRI: De bonnes nouvelles. Nous avons atteint un nouvel accord financier. Donc, ils envoient plus d'argent ... et puis tu meurs.
 
ONE TREE HILL
 
RUE
 
Dan attend quelqu'un et quand il sort, Dan le combat.
 
Sound Stage
 
Dan est de retour, Julian lui parle.
 
JULIAN: Je sais comment ce gars se sentira demain matin. Qui était-il?

DAN: Un chef de file.

JULIEN: Et?

DAN: Nous verrons.

JULIEN: Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant?

DAN: Maintenant, je vais retourner en prison.
 
KAREN'S CAFE
 
Brooke prend une qui indique que le Karen's Café cherche des serveurs.
 
XAVIER: Puis-je s'il vous plaît avoir un entretient ?

BROOKE: Bien sûr, bien sûr ...

XAVIER: Ils disent que j'ai besoin d'un emploi maintenant, je suis en liberté conditionnelle.Je suppose qu'ils n'ont pas trouvé ton petit discours aussi émouvant que je l'ai fait. Alors, qu'est-ce que vous dites? Je vais être le meilleur employé que  jamais.

BROOKE: Cette position a été rempli.

XAVIER:  Tu vient de mettre en place une pancarte.

BROOKE: Eh bien, maintenant tu peux me regarder et retourner d'où tu viens.

XAVIER: Have a nice day.
 
FLASHBACK, XAVIER'S HOUSE
 
Brooke s'éloigne.
 
XAVIER: Have a nice day.
 
CENTRE HOSPITALIER
 
Clay et Logan essayent de piloter l'avion.
 
LOGAN: Plus de puissance.

Clay: Mais je ne veux pas le faire s'écraser.

LOGAN: Ne t'inquiétes pas. Nous pourrions simplement le réparer.

Clay: Tu es sûr?

LOGAN: Allons. Tu doit essayer au moins, ou  tu ne le ferai jamais.

Clay: Très bien. Okay, tu as  raison. C'est beaucoup plus cool que de le garder sur le plateau.

LOGAN: Essaye un cobra.

Clay: Bientôt.

LOGAN: Ouais!

( Accident d'avion)

Clay: Non

LOGAN: C'est ... était ... génial!

Clay: C'était très impressionnant.Attend.
 
RUE à Tree Hill
 
Skills marche dans la rue et voit Lauren qui sort de sa voiture. Il regarde, elle est enceinte.
 
Skills: Miss Lauren. Merde,  regarde bien, ma fille. Merde,  regarde bien, ma fille. Oh, merde.
 
Red Bedroom Records
 
Chris joue de la guitare un peu. Chase est avec lui.
 
CHRIS: Mec, ne devrait pas vous être, euh, comme, préparant électrique ou quelque chose de comme ça aujourd'hui?

CHASE: Non. Hier soir, c'était mon dernier quart de travail.

CHRIS: Attend, aujourd'hui c'est le jour?

CHASE: Aujourd'hui est le jour.

CHRIS: Tu sais ce que cela signifie, non? Oh, mec.

CHASE: Aucun club de streap tease.Je doit me présenter au service ce soir, et je n'ai même pas fait ma valise.

CHRIS: Mec, as-tu peur? Parce que je ne vais pas mentir. Si c'était Chris Keller, je serais au Canada là maintenant, hein?

CHASE: C'est pourquoi Chris Keller n'a pas s'enrôler dans l'armée de l'air.

CHRIS: Ouais, c'est une des raisons pour plusieurs, le plus important étant sans accès à la queue fine. Ooh. Y at-il va  des filles dans votre clan ou dans la troupe, je ne sais pas comment vous appelez ça.

CHASE: Je ne sais pas. Peut-être.

CHRIS: Ooh, si c'est votre lieutenant ou  votre, euh, commandant en chef ou quelque chose? Mec, si elle est super chaude? Oh, mon frère, nous avons besoin d'un plan de jeu ...

CHASE: Mec ! Arrête.

CHRIS: Très bien. Très bien. Je vais garder cette petite fantaisie pour moi-même. Qu'est-ce qui ne va pas, mec? Tu es inquiet, nan?

Chase: Je ne suis pas inquiet d'aller à l'étranger. Je suis juste inquiet à propos de Chuck. Je voudrais ne pas avoir à le quitter  maintenant.

CHRIS: Mec, ne t' inquiétes pas kid Keller, mec. Il ira bien.

CHASE: Je ne sais pas, mec . Il était tellement bizarre la nuit dernière ... Mentir sur son père et ses bleus.

CHRIS: Waouh, mec. Attention, ce n'est pas bien de tirer des conclusions attive. Les enfants obtiennent des bleus. D'ailleurs, il est probablement juste couché parce qu'il veut que son père à paraisse cool.

CHASE: Ouais.
 
Maison Nayle
 
Petit-déjeuner Quinn et Haley.
 
QUINN: Très bien. Alors, qu'est-ce que tu veux faire maintenant? Tu veux regarder un autre film?

HALEY: Quinn, écoute, j'apprécie vraiment ce que tu fait, mais rien ne va me faire oublier Nathan.

QUINN: Je sais. Je pense simplement que tu devrais  essayer d'être positive et ne pas laisser ton esprit vagabonder à ces pires endroits.

HALEY: Je fais du mieux que je peux, mais chaque jour quise passe sans qu'il ne se passe rien m'engoisse, d'autant plus que je me sens comme ...Je  continue à prier pour que le téléphone sonne et que quelqu'un  me dise qu'il va bien et qu' il rentre à la maison.

(Le téléphone sonne, Haley prend l'appel)

HALEY (au téléphone): Bonjour? Oui, c'est elle.Ouais.
(Elle raccroche)

HALEY: Ils ont trouvé quelqu'un. Ils pensent que cela pourrait être Nathan. Je suis censé aller identifier le corps.
 
HOPITAL CENTRE
 
Clay et Logan sont toujours ensemble.
 
Clay: Man, mon pote. Je suis tellement désolé pour  avoir planter ton avion. Je ne sais pas ce qui s'est passé.

LOGAN: Ne t'en soucie pas?  C'était la chose la plus cool que j'ai jamais vu.

Clay: De toujours? Vraiment? Je suppose que vous êtes seulement comme 2.

LOGAN: Nuh-unh! Tu veux bien m'aider à le réparer?

Clay: Oui. Ooh, mais je dois aller voir le docteur Alvarez avant. Mais, tu sais, peut-être je vais ne pas y aller. Je n'ai pas envie de monter là haut de toute façon.

LOGAN: Pourquoi? Tu n'aime pas le Dr A?

Clay: Ouais, il est gentil, mais il m'a toujours travailler plus avec des questions vraiment difficiles aux quelles je n'aime pas répondre.

LOGAN: Eh bien, je l'aime ... Et les sucettes, qu'il donne.

Clay: Oh, ces sucettes sont super.

LOGAN: Je pense qu'il essaie simplement de nous aider tous. De plus, il dit que je pourrais partir d'ici pendant un certain temps.

Clay: Tu me quittes? Ce n'est pas juste.Comment se fait-que tu t'en aille?

LOGAN: Probablement parce que je réponds à toutes les questions qu'il me pose.

Clay: Ouais.
 
BRULIAN'S HOUSE
 
Brooke arrive à la maison.
 
JULIAN: Hey, bébé. Qu'est-ce qui se passe?

BROOKE: Il est venu au restaurant ce matin.

JULIEN: Qui ?

BROOKE: Xavier. Ils l'ont laisser sortir la nuit dernière. Il m'a regarder, comme s'il voulait faire quelque chose de terrible.

JULIEN: C'est juste un fou  faible qui essaie de t' effrayer.

BROOKE: C'est différent que la dernière fois.Nous avons deux bébés sans défense aujourd'hui.

JULIEN: Je sais, mais ne le laisse pas te paniquer. D'ailleurs, s'il se présente à nouveau, je vais lui botter le cul.
 
CHUCK'S HOUSE
 
Chase entre en jeu.
 
MÈRE de Chuck: Chuck n'est pas ici en ce moment.

CHASE: Euh, c'est très bien. En fait j'avais l'espoir de vous parler.

MÈRE de Chuck: Très bien.

CHASE: Est-ce que tout été bien à la maison ces derniers temps? Je veux dire, je sais que père de Chuck est de retour ...

MÈRE de Chuck: Pourquoi me demandez-vous cela?

CHASE: C'est ... C'est juste que j'ai vu quelques contusions sur Chuck, et ...

MÈRE de Chuck: Non, ce n'est rien de tout cela.

CHASE: Rien de  quoi?

MÈRE de Chuck: Comme tout ce que vous voulez dire.

CHASE: Mme Scolnik, c'est moi. S'il ya quelque chose dont vous avez besoin de me dire, vous le pouvez.

Chuck MÈRE: Vous devez y aller.

(Le père de Chuck se joint à eux)

PÈRE Chuck: Que fais le babysitter  ici?

CHASE: Je disais à  Mme Scolnik  que j'ai remarqué des bleu sur Chuck. Il m'a dit qu'ils était tombé de son vélo, mais ça pas de sens.

PÈRE Chuck: Vous pensez que mon fils est un menteur?

CHASE: Non, je me demandais juste ...

PÈRE Chuck: Etes-vous entrain m'accuser de quelque chose? Vous savez quoi? Pourquoi ne pas foutre le camp d'ici? Et de ne pas revenir, non plus.

CHASE: Si je découvre que ces bleus proviennent d'autre part que d'un vélo, je vais nt revenir ici, et la prochaine visite ne sera pas tout à fait aussi cordiale.
 
Naley'S HOUSE
 
Haley a toujours le téléphone dans ses mains.Elle est choquée.
 
HALEY (Voice-over): Nathan ... De la seconde où j'ai entendu ces mots, "nous avons trouvé un corps" mon coeur à cesser de battre. Je ne pouvais pas bouger. Je ne pouvais pas penser. Et maintenant que j'ai réussi à au moins me déplacer, tout ce que je peux penser est un moment où toi et moi avons partagé... Maintes et maintes fois, les répétitions de ce moment insignifiants ne se déloge pas de ma tête. Je ne peux pas te dire pourquoi.
 
ROUTE
 
Quinn enmène Haley à la morgue.
 
HALEY (voice-over): C'était ton anniversaire, la  première année où tu jouais pour l'équipe  du Maryland. Jamie avait 2 ans. Tu as dit que tu n'avais pas envie de faire quoi que ce soit, mais j'ai insisté sur au moins une chose, aller acheter ta crème glacée préférée. Te souviens tu  de cela? Lorsque j'ai ramené la glace aux  pépites de chocolat à la menthe et que tu as demandé pourquoi je pensais que c'était ta  préférée, j'ai été si confuse. Chaque fois que nous avons prit une glace ensemble, c'est ce que tu avais toujours choisi. Mais ... tu m'avais dit  que la Rocky Road était ta préférée. Et tu me regardais avec tant de tendresse, Nathan, et tu as dit que tu avais toujours choisi le parfum chocolat à la menthe parce que tu savais que c'était mon parfum préféré.
 
MORGUE
 
Quinn et Haley entrent en jeu.
 
HALEY (Voice-over): Et c'est là que j'ai réalisé pour la première fois que tu n'avais pas prit tes décision  pour toi-même. Tu faisais tout pour moi tout au long de notre vie, pour ta famille. et il m'est apparu que nous avions encore tant à apprendre les uns des autres et, depuis , Nathan, j'ai appris au sujet de la merveille désintéressé, humble, l'homme fort que tu es. Nathan, je ne peux pas entendre que tu ne reviendras jamais  à la maison, que je n'aurai jamais l'occasion d'apprendre quelque chose de nouveau à ton sujet, plus jamais l'expérience de ton abnégation, ton amour, ta touche chaleureuse à nouveau. Nathan ... s'il te plaît.
 
Haley entre dans la salle pour identifier le corps.
 
HALEY (voice-over): Avons-nous vraiment eu notre dernière conversation? Notre dernier baiser? Je ne sais pas ce que je ferais si ... S'il vous plaît.
 
Haley voit le corps et dit que ce n'est pas Nathan. Elle pleure.
 
Naley'S HOUSE
 
Haley rentre à la maison avec Quinn. Elle y trouve  Deb.
 
DEB: Dieu merci, ce n'était pas lui.
 
PRISON
 
Dan  rend visite à un ex-ami.
 
DAN: Alors, j'entends qu'un officier a eu un accident.

MAN: Comment es-tu au courant?

DAN: J'ai eu une petite conversation avec lui hier soir.

MAN: Est-ce exact?

DAN: Ouais. Plus ou moins.

MAN: Je t' entends lui parler dans le coma.

DAN: Je peux être très convaincant.

MAN: Eh bien, nous apprécions tous ce que tu as  dit à ce salaud sadique.

DAN: Je détestais ce fils de pute quand j'étais ici. Je sais ce que tu  fait, aussi, de sorte que vous soyez les bienvenus.

MAN: Je suppose que ce petit cadeau de la tiennes est assortie de conditions, hein?

DAN: Il s'agit de mon fils.
 
CLUB TRIC
 
Chase prend un verre et des Skills vient à  au bar.
 
Skills: Tu as une bouteille de clarté là-bas? J'ai quelque chose, j'ai besoin de travailler dehors.

CHASE: Euh, j'aimerais pouvoir. J'ai été appelé au service actif, donc je ne suis plus responsable du bar.

Skills: Je pensais que tu étais juste un barman.

CHASE: Très bien. Puisque c'est toi et que tu as clairement besoin d'une oreille, je suppose que je pourrais servir un dernier verre et écouter un dernier problème.

Skills: MM. Brave homme, chasse. Tu es un homme bon.

CHASE: Alors, ça va?

Skills: Très bien. Tu sais que Lauren et moi sommes sortis ensemble, pas vrai? Eh bien, nous avons continuer après à... Tu sais bien...

CHASE: Qu'est-ce que tu veux dire?

Skills: Tu sais.

CHASE: Sortir? Balades à vélo en tandem? Vous avez eu un club de lecture? Qu'est-ce que tu veux dire ?

Skills: Dude, vraiment?

Chase: Je t'écoute. Alors, quel est ton problème?

Skills: Eh bien, je suis parti, et nous n'avons , tu sais , de temps en temps. Je l'ai vue aujourd'hui, et elle était enceinte.  Man, je suppose que cela explique pourquoi elle a agi un peu bizarre ces derniers mois quand j'ai appelé ou envoyé un texto. Alors, que dois-je faire?

Chase: Je vais aller vraiment loin sur une branche ici et dire que tu devrait aller lui parler.

Skills: Wow,qu'est ce que tu est bon ! Je vois pourquoi ils te permettent de gérer ce lieu.

CHASE: Donc, si c'est le tient?

Skills: Alors je vais devenir un père. Merde, je ne suis pas sur d'être un mauvais père. Il ya déjà un trop grand nombre de personne comme ça qu'ils le sont.

CHASE: Tu as  raison.

Skills: Je vais te dire une chose, cependant. Je ne m'attendais pas à me réveiller dès aujourd'hui et découvrir ce que je suis un père.
 
HOPITAL CENTRE
 
Clay a une séance avec le docteur Alvarez.
 

LE DOCTEUR: Peut-être que nous allons parler pendant quelques minutes en premier.

Clay: Sérieusement? Je ne peux pas avoir une sucette? Que suis-je,un enfant de 6 ans?

LE DOCTEUR: Hey, je suis juste de recommander un simple travail-alors-récompense méthode. Elle pourrait nous aider à arriver à quelque chose. Hey, je l'utilise tout le temps sur moi-même.

Clay: Très bien. De quoi voulez-vous parler aujourd'hui?

LE DOCTEUR: Parlons un peu de Sara. Qu'est-il arrivé le jour où elle est morte?

Clay: Nous avons déjà parlé à de ça.

LE DOCTEUR: En fait, non, nous n'avons pas parler de ça Clay. Non sans que vous détourniez le sujet ou que vous ne parliez pas. Maintenant, vous avez été prêts à parler de quoi que ce soit jusqu'à ce jour, rien après ce jour-là, mais pas le jour même. Allez, Clay.Nous devons au moins essayer. Si vous voulez vraiment aller mieux, vous avez à lâcher vos réservations et de vous ouvrir ... Peu importe le risque.
 
KAREN'S CAFE
 
Brooke arrive dans le café.
 
BROOKE: Hey, tout le monde.

ALL: Salut, Brooke. Salut, Brooke. Salut, Brooke. Salut, Brooke.

FILLE: Salut, Brooke.

XAVIER: Salut, Brooke.

BROOKE: Qu'est-ce que l'assassin fais ici?

SERVEUSE: Je ne sait-il pas. C'est sa troisième part de tarte à la cerise. Il dit que nous avons la meilleur à Tree Hill.

JULIEN: Hey, Brooke, avez-vous apporter ...

(Brooke dit à Julien que Xavier est ici)

JULIEN: Très bien. Allons-y. Levez-vous.

XAVIER: Je suis toujours entrain de manger. Hey, je ne faisais pas quelque chose de mal. Il n'y a pas de loi contre manger.
 
Julian fait sortir Xavier.
 
JULIEN: Va t'en avant que je te fasse partir en quatrième vitesse.

XAVIER: Je voulais juste une tarte aux cerises.

JULIEN: Je vous le dis dès maintenant que la prison sera le moindre de vos soucis si vous revenez près de ma famille à nouveau.

XAVIER: Je ne faisais rien!
 
Naley'S HOUSE
 
Haley parle avec Deb.
 
DEB: Et la police ne sait pas quelque chose?

HALEY: Rien qu'il ne m'ait dit. Merci.Deb, je ne peux pas m'empêcher de penser que Dan est impliqué dans ce qui se passe en quelque sorte.

DEB: Oh, Haley.Aussi perturbé qu'il soit je ne peux pas imaginer une seconde qu'il est quelque chose à voir avec ça. Dan à toujours été bon avec Nathan.

HALEY: Eh bien, si ce n'était pas lui directement, il aurait facilement pu connaître quelqu'un qu'il est énervé, quelque part sur la ligne. Je ne sais pas. Il y a tellement de possibilités qu'elles tourbillonnent dans ma tête tous les jours, et chacun est pire que le précédent. Et je n'ai pas autre chose pour continuer.
 
PRISON
 
Dan parle toujours avec le gars.
 
DAN:  Dans le dernier lieu où nous l'avons vu, j'ai vu quelque chose ... peint sur le mur derrière lui.

MAN: Je ne sais pas quoi que ce soit au sujet de l'enlèvement.

DAN: Donne-moi un nom ... Quelqu'un qui pourrait savoir quelque chose à ce sujet.

MAN: Est-ce que le nom de Constantin veut rien dire pour vous?

DAN: Non

MAN: Qu'en est-il de  Zoran? Ou Dimitri?

DAN: Dimitri.
 
FLASHBACK, PARC
 
Dan va à des discussions avec dealer de Clay.
 
VENDEUR (au téléphone): Oui. Ouais, Dimitri, je l'ai eu, d'accord?
 
PRISON
 
MAN:Tu le connaît ?

DAN: Peut-être.

MAN: Eh bien, j'espère que tu as tort.Ces gars-là sont des assassins. Ils sont impitoyables. S'ils le retiennent j'ai peur qu'il soit déjà trop tard.

DAN: On ne s'est pas parlé.

MAN: Scott. C'est, euh émission de télévision, de la tiennes ... Tu crois qu'on va jamais trouver la rédemption pour les choses que nous avons fait?

DAN: Je ne voudrais pas compter sur elle.

MAN: Alors, je vais vous voir en enfer, mon ami. Je vais vous réserver un siège.
 
Maison CLINN
 
Quinn revient à la maison et trouve David sur la terrasse.
 
QUINN: David?

DAVID: Hey.

QUINN: Oh, euh, salut. Qu'est-ce que tu fais ici?

DAVID: Oh, j'ai entendu parler de Nathan.

QUINN: Ouais. C'est affreux.

DAVID: Ouais, je, euh, juste la ville  pour voir s'il y avait quelque chose que je pouvais faire. Je me suis arrêté à leur  maison, mais il n'y avait personne.

QUINN: Malheureusement, je ne pense pas qu'il y ai quelque chose qu'aucun d'entre nous peut faire, mais c'était vraiment agréable d'avoir conduit tout ce chemin pour soutenir Haley.

DAVID: Nah. Je considère toujours Haley et Nathan comme des membres de ma famille. Et toi aussi, aussi bizarre que cela puisse paraître.

QUINN: Il ne me semble pas bizarre.  Comment ça va depuis le temps ?

DAVID: Euh, bon.  Je vois quelqu'un. Et ne t' inquiétez pas. Ce n'est pas une autre de tes sœurs. J'ai maintenant décidé de les choisirs en dehors de la famille James, et apparemment, il ya plus de femmes là-bas dans le monde, alors ...

QUINN: Vraiment? Eh bien, je suis vraiment contente que tu sois heureux.

DAVID: Merci. Qu'en penses-tu? Comment va Clay?
 
HOPITAL CENTRE
 

Clay est encore en séance avec le médecin.
 
Clay: Oh, c'est au moins un à quatre points.

LE DOCTEUR: Au moins.

Clay: Je disais quelque chose de stupide à propos des stylos, et elle s'est effondrée. Elle est morte. J'ai appelé le 911.

LE DOCTEUR: Qu'est-il arrivé ensuite?

Clay: Je vous ai dit hier. J'ai conduis. Je suis resté à l'hôtel. J'ai pensé à ...

LE DOCTEUR: Non, Clay. Qu'est-il arrivé le jour de sa mort? Ce jour-là. Ce moment.

Clay: Je ne me souviens pas.

LE DOCTEUR: Essayez. Clay, s'il vous plaît ne laissez pas à nouveau.

Clay: Vous savez, je ne me souviens pas.

LE DOCTEUR: Nous sommes proches de quelque chose ici. Allez, Clay. Qu'est-il arrivé? Vous devez retourner là-bas. C'est la seule façon pour vous de laisser le passer derrière vous et d'avancer.
 
Chase LOFT
 
Chris arrive avec de la bière.
 
CHRIS: Mec! Un dernier pack de 6 avant d'aller sauver le monde?

CHASE: «l'article 133 ... Tout officier qui est déclaré coupable de conduite indigne d'un officier et d'un gentleman doit être puni comme une cour martiale peut l'ordonner. Je serais sujet d'un licenciement et à l'incarcération pour une période maximale de trois ans..

CHRIS: Attend, tu dit que tu ne peux pas avoir une bière ?

Chase: Je dis que ce qui va m'arriver à moi en tant qu'officier, si je me fais prendre en battant le père de Chuck.

CHRIS: Waouh! mec. Hey, peut-être que tu devrais penser à ceci pendant une seconde. Tu ne sais  même pas ce qui se passe là-bas, c'est sûr.

CHASE: J'ai eu tout la confirmation dont j'avais besoin ce matin. Ce mec est un crétin.

CHRIS: Eh bien, oui, il est un crétin tu as peut-être raison.

CHASE: Peut-être que je suis juste entrain de tirer des conclusions hâtives.

CHRIS: Sérieusement. Regardez, je vais garder un oeil sur Chuck. Et si je trouve quelque chose pour vous, je vais prendre soin d'elle tout de suite ... Avec les gens qui traitent avec ce genre de chose.

CHASE: Promets-moi que tu va t'occuper de luii?

CHRIS: Je vais m'occuper de lui. Je te promets.

CHASE: Juste une. Je dois y aller  et dire au revoir à Chuck avant  le décollage.
 
Naley'S HOUSE
 
Brooke arrive avec  un déjeuner pour Haley.
 
HALEY: Salut.

BROOKE: Salut. Je vous ai apporté le déjeuner.

HALEY: Merci.

BROOKE: Je t'ai appelé mais je suis tombée sur la messagerie.

HALEY: Oh, désolé. Um, Deb fait est venu, et puis je viens de sortir pendant un certain temps. La police ... ils ont trouver un corps dans la  rivière et ils ont pensé que c'était peut-être Nathan. J'ai dû descendre et l'identifier. Ce n'était pas Nathan.

BROOKE: Oh, mon Dieu, Haley.

HALEY: Ce fut la chose la plus difficile littéralement je n'ai jamais eu à faire. Si cela avait été Nathan quand ils ont tiré en arrière de ce linseul ,Je serais morte là.

BROOKE: Viens ici. Je suis tellement désolé.Je, euh ... Je sais que c'est pas beaucoup, mais Julian a travaillé avec Dan, ils ont suivi quelques piste.

HALEY:Quoi qu'elle piste ?

BROOKE: Je ne sais pas. Apparemment, Dan n'est pas très bavard.

HALEY: Que pourrait savoir Dan que la police ne sait pas?
 
Sound Stage
 
Deb vient de voir Dan.
 
DAN: Deb ... Qu'est-ce que tu fais ici?

DEB: Je suis venu pour voir ce que vous faisiez pour trouver notre fils.

DAN: Tout ce que je peux. Comment va  Haley?

DEB: Mieux que quiconque  dans sa situation. Elle est en colère contre toi. Je ne peux pas dire que je le lui reproche. Je ne peux pas le perdre, Dan.

DAN: Je sais.

DEB: Il est tout ce que j'ai.
DAN: Je vais le faire revenir. Je vais faire tout ce que je peux.
 
Plus tard, Julien et Dan vont faire un tour.
 
JULIEN: Tu ne  sait toujours rien à propos de Nathan?

DAN: Je l'ai entendu dire: «Dimitri».

JULIEN: Comment savez-vous que c'est le même gars?

DAN: Je ne sais pas. Mais nous sommes à Tree Hill, Nathan est absent, et combien de Dimitri connais-tu?

JULIEN: Alors, l'homme qui est allé en prison pour avoir attaqué Brooke il vie  en liberté conditionnelle. Il est venu au café aujourd'hui.Je l'ai jeté dehors et ai menacé de lui botter le cul.

DAN: Alors?

Julian: Donc, il a dit qu'il ne faisait rien. Peut-être que c'est vrai. Je ne sais pas. Suis-je juste censé lui donner le bénéfice du doute, maintenant qu'il a purgé sa peine ou quelque chose?

DAN: Le mec est un ex-détenu. Je ne voudrais pas lui faire confiance pour une seconde.

JULIEN: Ouais. Il peut avoir sa seconde chance ailleurs.
 
KAREN'S CAFE
 
Skills rencontre Lauren.
 
Skills: Hey, Lauren. Merci beaucoup d'avoir accepté mon rendez-vous.

LAUREN: Antwon, est que tout va bien? Tu semblais si préssé au  téléphone.

Skills: Ecoute, je veux juste que tu sachies que j'ai beaucoup réfléchi ensemble sur toi et sur ta situation. Eh bien, notre situation. Et je veux juste te faire savoir que ... Je tiens à faire la bonne chose pour toi et le bébé. Je veux dire, je veux être là à 100%. Je parle des séances d'accouchement,  des sorties à minuit pour la crème glacée, tout ça. Et j'ai un excellent baby-système d'épreuvage, de sorte que tu n'ai pas à te soucier de cela.

LAUREN: C'est si doux. C'est juste que, euh, quelqu'un d'autre se charge de tout ça. Le père. Antwon, ce n'est pas le tiens.
 
David entre en jeu.
 
DAVID: Ca va, babe.
(Il l'embrasse)

Lauren: Oh, je te remercie.

DAVID: Hey. Skills, non?

Skills: Euh, ouais, hey.

DAVID: Ouais. Hey.

Skills: Je veux juste vous offrir mon expertise pour la sécurité des bébés. On n'ai jamais être trop prudent, hein?

O, et, euh ... Je vais même vous le faire à moitié prix.

DAVID: ". Antwon Taylor coordinateur sportif, j'ai obtenu les." Compétences ".

Skills: Oh, tu as plus de flip.

DAVID: "Antwon Taylor Baby-étuve j'ai les..« Compétences ».

LAUREN: Je te remercie.
 
Quinn pénètre dans le café et voit la bande.
 

QUINN: David. Salut, Lauren.

LAUREN: Hey.

QUINN: Oh! Oh, les femmes enceintes est la fille que tu vois est enceinte ... Euh, Lauren est la fille que tu vois?

DAVID: Ouais. Les gars, vous vous connaissez?
 
HOPITAL CENTRE
 
Discussions au sujet de Clay mort de Sara.
 
Clay: Je me souviens du regard étrange qu'elle m'a donné. Elle était dans la cuisine."Angel vole trop près du sol" a été de jouer sur le tourne-disque. Elle aimait les rayures et les albums Pop en vinyles. Et puis ses yeux ont révulsés dans sa tête,elle s'est arrêter. Et je pensais que peut importe la vitesse à laquelle mes jambes allaient ce n'était pas assez rapide. Et je me souviens m'être dit: Cela doit être un rêve. Vous savez comme si mon cerveau me disait que ce n'était pas vrai. J'étais paralyser, je ne pouvais ni bouger, ni parler. Je suis rester planter à côté d'elle planter pendant que les pompiers la mettait sur la civière. Et lui ont recouvert le visage. Je me suis dit : " Ca ne peut être vrai, c'est impossible".

LE DOCTEUR: Qu'est-ce qui s'est passé ensuite, Clay?

Clay: Je pensais, "je ne peux pas continuer sans elle je viens ... je ne peux pas possible.».

 DOCTEUR: Que voyez-vous, Clay?

Clay: Je ne peux pas en parler.

LE DOCTEUR: Ne peut pas ou ne veulent pas?

Clay: Les deux.
 
KAREN'S CAFE
 
Quinn prend un verre et s' entretiens avec Brooke.
 
BROOKE: Attend. Ainsi, David est avec Lauren.

QUINN: Mm-hmm.

BROOKE: Notre Lauren.

QUINN: Ouais.

BROOKE: Et le ... est le sien?

QUINN: Yep. Je veux dire, je suis heureux pour eux deux, mais c'est un peu bizarre.

BROOKE: Je parie.

QUINN: Tu sais, avec David, je n'aurais jamais pu avoir avoir d'enfant.Tu sais ? J'aimais la façon spontanée de notre vie.

BROOKE: Et qu'en est-il maintenant? Avec de Clay?

QUINN: Avec Clay, c'est différent. Tu sais je suis moins préoccupé par notre avenir.  Qu'il arrive, arrive. Ce sera un rêve devenu réalité, quelle qu'elle soit.

 
Xavier entre dans le café.
 
BROOKE: Vous devez partir maintenant, avant que j'appele la police.

XAVIER: J'ai oublié mon téléphone. Voilà tout.

BROOKE: Comme c'est commode.Maintenant, allez.

Xaviers: Vous savez, je n'ai rien fait.

BROOKE: Tu n'as rien fait?

XAVIER: J'ai fais mon temps. J'ai tout autant le droit d'être autour de Tree Hill comme tout le monde.

BROOKE: Et j'ai le droit de refuser le service à personne, et je ne vais pas te servir.Maintenant, allez.
 
DAN'S CAR
 
Julian et Dan sont en face d'un bar et voit un ami de Dimitri.
 
DAN: Il n'y a que le fils de pute.

JULIEN: Alors, quel est le plan?

DAN: Je vais avoir une conversation avec lui.

JULIEN: Oh, comme une conversation de conversation?

DAN: Je vais faire ce qu'il faut pour avoir une réponse.

JULIEN: Très bien. Tenez. Vous ne pouvez pas simplement marcher vers lui.

DAN: Pourquoi pas?

JULIEN: Parce qu'il a sans doute une arme à feu. Et ces gars-là, pour deux personnes. Que penses-tu qui se passerait si ils ont fait un appel téléphonique disant que Dan Scott est allé fouiner à la recherche de son fils? Tout ce que je veux dire, c'est maintenant que nous savons où il est, nous devrions arriver à une sorte de plan.
 
COMMISSARIAT DE POLICE
 
Haley vient d'avoir plus d'informations.
 
HALEY: Donc, vous me dites que vous êtes effectivement pas près de trouver mon mari maintenant que vous l' étiez il ya une semaine?

POLICIER: Je suis désolé, madame. Je peux vous indiquer les détectives en charge de l'affaire, mais ils vous diront la même chose.

HALEY: Les détectives! Vous voulez dire que ces gars-là là-bas qui nous regardent le jeu et qui boivent boire du café?! Personne ne fait rien pour trouver mon mari, et je suis fatigué de ce-ci!

POLICIER: Hé, hé. Ecoutez,ecoutez. Je sais que vous êtes contrarié, mais vous avez  besoin de vous calmer.

HALEY: Il y a une semaine! C'est absolument absurde! Avez-vous une idée ...

POLICIER: Nous faisons tout ce que nous pouvons!

HALEY: Ca ne suffit pas! Non!

POLICIER: Si vous ne vous calmer pas nous allons devoir quitter l'immeuble.

HALEY: Je suis allé à la morgue cet après-midi!

POLICIER: Est-ce qu'il ya quelqu'un que nous pouvons appeler?
 
Deb vient de ramasser.
 
DEB: Haley ...

HALEY: Personne ne fait de la recherche de Nathan une priorité. C'est comme manquant de Nathan, et c'est les nouvelles d'hier.

DEB: Peut-être que tu devrais parler à Dan.

HALEY: J'avais confiance Dan avant, et il me fait toujours sentir comme une imbécile pour lui.

DEB: Je sais que nous avons tous deux beaucoup, beaucoup de raisons de le haïr, mais Dan peut-être notre seul espoir.

HALEY: God.
 
CHUCK'S HOUSE
 
Chase arrive et entend hurler dans la maison.
 
Wade:Dit moi à qui tu as vendu la mèche !

CHUCK: Non!

WADE:Réponds-moi!

CHUCK: Non!

Wade: Dites-moi ce que tu as dit!

CHUCK: Aïe!

Wade: Réponds-moi dès maintenant! Réponds-moi!
(Chase prend une barre)

Mme Scolnik: Wade, arrête! S'il te plaît!

WADE: Qu'as tu  dit, mon garçon?! Hein?! Tu as vendu la mèche ?!

CHUCK: Non! Non!

WADE: Tu as vendu la mèche !

MÈRE de Chuck: Tu lui fait mal! Laisse-le aller! Laisse-le aller!
(Chuck sort et trouve  Chase)

CHASE: Reste ici. Écoute-moi?
 
Chase entre dans la maison et frappe Wade à mort.
 
WADE: Je crois vous avoir dit... Ow!
 
RUE
 
Haley est marche dans la rue.

 
KAREN'S CAFE
 
Julian vient voir Brooke.
 
JULIEN: Tu n'as pas appelé, donc je suppose que le fils de pute ne s'est pas représenté ?

BROOKE: Il l'a fait, effectivement, mais ce n'était que pour une seconde, et je l'ai traitée assez facilement,  je dois dire.

JULIEN: Oh, ouais?

BROOKE: Mm-hmm. Tu m'as inspiré aujourd'hui. C'était plutôt sexy, toi protecteur !

JULIEN: VCa t'as plus hein?

BROOKE: Mm-hmm. Tu as eu raison. Je pense qu'il essayait juste de me faire peur.

JULIEN: Tu dois m'appeler si tu le revoie.

BROOKE: Très bien. Des nouvelles de Nathan?

Julian: Non, pas tout à fait, mais je pense que nous nous rapprochons.

BROOKE: Je ne peux pas croire ce qui se passe. Il ne semble même pas réel.

JULIEN: Ouais, je sais.

BROOKE: Je me sens tellement mal pour Haley. Je ne peux pas imaginer.(Julian voit Xavier par la fenêtre)

JULIEN: Hey!
(Julian sort et personne ne s'y trouve.)
 
HOPITAL CENTRE
 
Clay se promène dans le couloir et se souvient  du jour mort de la Sara. Et il se rappele qu'il ya une chambre à coucher, la chambre de bébé. Il a un fils avec Sara. C'est Logan. Il revient voir le docteur Alvarez.
 
LE DOCTEUR: Qu'est-ce que vous voyez?

AClay: Vous savez ce que j'ai vu. J'ai vu mon fils. Vous me dites qu'il est mon fils?

LE DOCTEUR: Je ne vous apprends rien.Vous avez à me le  dire.

Clay: Comment avez-vous fait cela? Vous vous amuser avec moi ?

LE DOCTEUR: Clay, je n'ai rien fait. Comme je l'ai dit avant, je crois que votre esprit  a essayer de vous dire quelque chose depuis un certain temps maintenant.

Clay: Donc, savez tout depuis tout ce temps ? Vous me laissez errer inconscient que j'ai un enfant ? Pendant des années! Jusqu'à ce que je suis une sorte de zombie se réveille sur merry-go-rounds? Pourquoi diable ne me lavez vous pas dit?

LE DOCTEUR: Nous avons essayé.

Clay: Qui est "nous"?

LE DOCTEUR: Les parents de Sara. Moi.Clay, je vous l'ai dit tous les jours après le déces de Sar. Je vous ai dit, mais vous l'avez bloqués. Vous n'étiez pas prêt.

Clay: Eh bien, je ne suis pas prêt maintenant, que ce soit. Il a dit que vous lui aviez  qu'il allait bientôt partir. Pourquoi? Parce qu'il va partir avec moi? Il ne va pas partir avec moi.
 
Clay s'en va. Logan le voit.
 
LOGAN: Clay? Tu veut reconstruire l'avion avec moi maintenant? Clay, tu es prêt? Où vas-tu? Clay?
 
Maison de Chuck
 
Chase est arrêté.
 
Maison de Clinn


Quinn revient et voit Clay à la maison.
 
QUINN: Clay! Clay ... Que fais-tu à la maison? Est-ce que ça va?

Clay: Tu sais cette information capitale que l'on attendait ? Je l'ai eu.

QUINN: Listen... Tout va bien. Rien que tu pourras dire ne changera quelque chose entre nous. Je le promet.
 
Sound Stage
 
Haley vient pour voir Dan.
 
HALEY (voice-over): Pardonnez-moi, Nathan. Je ne sais pas quoi faire d'autre.
 
DAN: Haley?

HALEY: Dites-moi ce que vous savez.
 
Fin de l'épisode.

PREVIOUSLY ON ONE TREE HILL

 

DOCTOR: Clay, you have what's called a dissociative fugue disorder. You temporarily become someone else.

CLAY: Why is there a kid here?

DOCTOR: He lost his parents. He stays with us sometimes. We try to help him.

 

CLAY: I'm Clay.

LOGAN: Logan.

 

CHUCK: I just fell off that stupid bike you gave me, that's all.

CHASE: Well, let me see. Does your mom know about this?

CHUCK: No. And you can't tell her, okay?

 

WOMAN: Okay, it looks like Natan Scott was on flight 2326 last night.

 

XAVIER: I just want to go about my business and live my life. I'm sorry for what I done to you.

 

NATHAN: How's that for a comeback, huh?

DIMITRI: Good news. We've reached new financial agreement. So they send more money...and then you die.

 

ONE TREE HILL

 

STREET

 

Dan wait someone and when he gets out, Dan fights him.

 

SOUND STAGE

 

Dan is back, Julian talks to him.

 

JULIAN: I know what that guy will feel like in the morning. Who was he?

DAN: A lead.

JULIAN: And?

DAN: We'll see.

JULIAN: So, what now?

DAN: Now I go back to prison.

 

KAREN'S CAFE

 

Brooke takes a sign which says it looks at someone to work.

 

XAVIER: Can I please have an application?

BROOKE: Sure, of course...

XAVIER: They say I need a job now I'm on parole. I guess they didn't find your little speech as moving as I did. So, what do you say? I'll be the best employee ever.

BROOKE: That position has been filled.

XAVIER: I just watched you put up that sign.

BROOKE: Well, now you can watch me take it down.

XAVIER: Have a nice day.

 

FLASHBACK, XAVIER'S HOUSE

 

Brooke walks away.

 

XAVIER: Have a nice day.

 

HOSPITAL CENTRE

 

Clay and Logan do flying the plane.

 

LOGAN: More power.

CLAY: But I don't want to crash it.

LOGAN: Don't worry. We could just fix it.

CLAY: You sure?

LOGAN: Come on. You have to try at least, or else you'll never do it.

CLAY: All right. Okay, you were right. This is much cooler than keeping it on the shelf.

LOGAN: Try a cobra.

CLAY: Coming right up.

LOGAN: Yeah!

(The plane crashes)

CLAY: No.

LOGAN: That... was... awesome!

CLAY: That was pretty awesome. Wait up.

 

STREET IN TREE HILL

 

Skills walks in the street and sees Lauren to gets out her car. He looks she is pregnant.

 

SKILLS: Miss Lauren. Damn, you look good, girl. Damn, you look good, girl. Oh, damn.

 

RED BEDROOM RECORDS

 

Chris plays guitar a little. Chase is with him.

 

CHRIS: Dude, shouldn't you be, uh, like, prepping tric or something right now?

CHASE: Nope. Last night was my last shift.

CHRIS: Wait, today's the day?

CHASE: Today is the day.

CHRIS: You know what this means, right? Oh, man.

CHASE: No. No strip club today. I literally have to report for duty tonight, and I haven't even packed.

CHRIS: Dude, are you scared? 'Cause I'm not gonna lie. If it was Chris Keller, I'd be in Canada right "aboot" now, eh?

CHASE: That's why Chris Keller didn't enlist in the air force.

CHRIS: Yeah, that's one of several reasons, the biggest being no access to fine tail. Ooh. Are there gonna be girls in your clan or troop or whatever you call it?

CHASE: I-I don't know. Maybe.

CHRIS: Ooh, what if it's your lieutenant or your, um, commander-in-chief or something? Dude, what if she's super hot? Oh, bro, we need a game plan...

CHASE: Dude! Stop.

CHRIS: All right. All right. I'll keep this little fantasy to myself. What's wrong, man? You are worried, aren't you?

CHASE: I'm not worried about going overseas. I'm just worried about Chuck. I wish I didn't have to leave right now.

CHRIS: Dude, don't worry about kid Keller, man. He's gonna be cool.

CHASE: I don't know, man. He was just so weird last night...Lying about his dad and his bruises.

CHRIS: Whoa, dude. Careful of jumping to conclusions on something like that. Kids get bruises. Besides, he's probably just lying 'cause he wants his dad to seem cool.

CHASE: Yeah.

 

NALEY'S HOUSE

 

Quinn and Haley breakfast.

 

QUINN: Okay. So, what do you want to do now? Do you want to watch another movie?

HALEY: Quinn, listen, I really appreciate what you're doing, but nothing's gonna take my mind off of Nathan.

QUINN: I know. I just think that you should try to think positive and not let your mind wander to those worst places.

HALEY: I'm doing the best that I can, but every day that goes by without me hearing anything, the more that I feel like... I just keep praying for that phone to ring and somebody to tell me tat he's okay and he's coming home.

(Telephone rings, Haley takes the call)

HALEY(at phone): Hello? Yes, it is. Yeah.

(She hangs up)

HALEY: They found someone. They think it might be Nathan. I'm supposed to go identify the body.

 

HOPITAL CENTRE

 

Clay and Logan are still together.

 

CLAY: Man, buddy. I'm so sorry for crashing your plane. I don't know what happened.

LOGAN: Who cares? That was the coolest thing I have ever seen.

CLAY: Ever? Really? I guess you are only like 2.

LOGAN: Nuh-unh! Want to come help me put this thing back together?

CLAY: Most definitely. Ooh, but I have to go see Dr. Alvarez first. But, you know, maybe I'll blow him off. I don't feel like going up there anyway.

LOGAN: Why? Don't you like Dr. A?

CLAY: Yeah, he's okay, but he's always working me over with really hard questions I don't like to answer.

LOGAN: Well, I like him... And the suckers he gives out.

CLAY: Oh, those suckers are clutch.

LOGAN: I think he's just trying to help all of us. Plus, he said I might be done coming here for a while.

CLAY: You're leaving me? That's not fair. How come you get to go?

LOGAN: Probably because I answer all the questions he asks me.

CLAY: Yeah.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Brooke comes home.

 

JULIAN: Hey, baby. What's going on?

BROOKE: He came to the restaurant this morning.

JULIAN: Who did?

BROOKE: Xavier. They let him out last night. He just... stared at me, like he wanted to do something awful.

JULIAN: He's just a low-life who's trying to scare you.

BROOKE: This is different than last time. We have two defenseless babies now.

JULIAN: I know, but don't let him freak you out. Besides, if he shows up again, I'll kick his ass.

 

CHUCK'S HOUSE

 

Chase comes in.

 

CHUCK'S MOTHER: Chuck isn't here right now.

CHASE: Uh, that's fine. I was actually hoping to talk to you.

CHUCK'S MOTHER: Okay.

CHASE: Has everything been okay at home lately? I mean, I know Chuck's dad is back...

CHUCK'S MOTHER: Why are you asking me that?

CHASE: It's... It's just I saw some bruises on Chuck, and...

CHUCK'S MOTHER: No. It's nothing like that.

CHASE: Nothing like what?

CHUCK'S MOTHER: Like whatever you're trying to say.

CHASE: Mrs. Scolnik, it's me. If there's anything you need to tell me, you can.

CHUCK'S MOTHER: You need to go.

(Chuck's father joins them)

CHUCK'S FATHER: What's the babysitter doing here?

CHASE: I was telling Mrs. Scolnik I noticed some bruises on huck. He told me they were from his bike, but it doesn't make sense.

CHUCK'S FATHER: You calling my son a liar?

CHASE: No. I was just wondering...

CHUCK'S FATHER: Are you accusing me of something? You know what? Why don't you get the hell out of here?And don't bother coming back, neither.

CHASE: If I do find out those bruises are from anything other than a bike, I will absolutely be coming back here, and the next visit won't be quite so cordial.

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley has still the phone in her hands. She is shocked.

 

HALEY(Voice-over): Nathan... From the second I heard those words, "we found a body" my eart sank. I couldn't move. I couldn't think. And now that I've managed to at least move, all I can think about is one moment you and I shared years ago. Over and over, that same insignificant moment repeats in my head. I-I can't tell you why.

 

ROAD

 

Quinn leads Haley to the morgue.

 

HALEY(voice-over): It was your birthday, your first year playing for Maryland. Jamie must have been 2. You said you didn't want to do anything, but I insisted on at least having your favorite ice cream. You remember this? When I brought back mint chocolate chip and you asked why I thought that was your favorite, I was so confused. Any time we had gotten ice cream together, that's what you always chose. But... you told me rocky road was your favorite. And you looked at me so tenderly, Nathan, and you said you always chose mint chocolate chip because you knew it was my favorite flavor.

 

MORGUE

 

Quinn and Haley come in.

 

HALEY(Voice-over): And that's when I realized for the first time that you hadn't been making any of your decisions for yourself. You were doing everything for me all along, for your family. and it occurred to me that we still had so much to learn about each other and since then, Nathan, I've learned about the wonderfully selfless, humble, strong man you are. Nathan, I can't hear that you'll never come home again, that I'll never learn something new about you again, never experience your selflessness, your love, your warm touch again. Nathan... please.

 

Haley enters in the room to identify the body.

 

HALEY(voice-over): Have we really had our last conversation? Our last kiss? I don't know what I'd do if...Please.

 

Haley sees the body and tells it's not Nathan. She cries.

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley goes home with Quinn. She finds Deb is here.

 

DEB: Thank God it wasn't him.

 

PRISON

 

Dan visits an ex-friend.

 

DAN: So, I hear officer burns had an accident.

MAN: How'd you know about that?

DAN: He and I had a little conversation last night.

MAN: Is that right?

DAN: Yeah. More or less.

MAN: I hear you talk him into a coma.

DAN: I can be very convincing.

MAN: Well, we all appreciate what you said to that sadistic bastard.

DAN: I hated that son of a bitch when I was in here. I know you did, too, so you're welcome.

MAN: I assume this little gift of yours comes with conditions, huh?

DAN: It's about my son.

 

CLUB TRIC

 

Chase takes a drink and Skills comes at the bar.

 

SKILLS: You got a bottle of clarity back there? I got something I need to work out.

CHASE: Uh, I wish I could. I got called to active duty, so I'm no longer bar manager.

SKILLS: I thought you was just a bartender.

CHASE: Okay. Since it is you and you clearly need an ear, guess I could serve one last drink and listen to one last problem.

SKILLS: Mm. Good man, chase. You're a good man.

CHASE: So, what's up?

SKILLS: Okay. You know me and Lauren used to date, right? Well, every once in a while, we'll still, you know...

CHASE: What?

SKILLS: You know.

CHASE: Hang out? Tandem bike rides? You had a book club? What?

SKILLS: Dude, really?

CHASE: I'm screwing with you. So, what's your problem?

SKILLS: Well, I've been gone, and we haven't, you know, in a while. I saw her today, and she was pregnant. I'm talking about big-as-a-house pregnant. Man, I guess that explains why she was acting a little weird the last few months when I called or texted. So, what should I do?

CHASE: I'm gonna go really far out on a limb here and say you should go talk to her.

SKILLS: Damn, you good, dawg. I see why they let you manage this place.

CHASE: So, what if it is yours?

SKILLS: Then I'm gonna man up. Hell, I'm not about to be a bad father. There's already too many of those out there as it is.

CHASE: You're right about that.

SKILLS: I tell you one thing, though. I did not expect to wake up today and find out that I'm a father.

 

HOPITAL CENTRE

 

Clay has a seance with Doctor Alvarez.

 

DOCTOR: Maybe let's talk for a few minutes first.

CLAY: Seriously? I can't have a sucker? What am I, 6?

DOCTOR: Hey, I'm just recommending a simple work-then-reward method. It might help us get somewhere. Hey, I use it all the time on myself.

CLAY: Okay. What do you want to talk about?

DOCTOR: Let's talk about Sara. What happened the day that she died?

CLAY: We've already talked about this.

DOCTOR: Actually, no, we haven't. Not without you leaving or, unchanging the subject. Now, you've been willing to talk about anything up until that day, anything after that day, but not the day itself. Come on, Clay. We have to at least try. If you truly want to get better, you have got to let go of your reservations and open yourself up...No matter the risk.

 

KAREN'S CAFE

 

Brooke arrives in the cafe.

 

BROOKE: Hey, everybody.

ALL: Hi, Brooke. Hi, Brooke. Hi, Brooke. Hi, Brooke.

GIRL: Hi, Brooke.

XAVIER: Hi, Brooke.

BROOKE: What is that creep doing here?

WAITRESS: I don't know he. That's his third slice of cherry pie.He says we have the best in Tree Hill.

JULIAN: Hey, Brooke, did you bring...

(Brooke tells Julian that Xavier is here)

JULIAN: All right. Let's go. Get up.

XAVIER: I'm still eating. Hey, I wasn't doing anything wrong. There's no law against eating.

 

Julian gets Xavier out.

 

JULIAN: Go, before I beat the hell out of of you.

XAVIER: Just wanted some cherry pie.

JULIAN: I'm telling you right now that prison will be the least of your worries if you come near my family again.

XAVIER: I wasn't doing anything!

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley talks with Deb.

 

DEB: And the police don't know anything?

HALEY: Not that they've told me. Thank you. Deb, I can't shake the feeling that Dan is involved in this somehow.

DEB: Oh, Haley. As screwed up as he is, I can't believe for a second that Dan had anything to do with this. Any good Dan has ever done has been for Nathan.

HALEY: Well, if it wasn't him directly, it could easily have been someone that he's pissed off somewhere down the line. I don't know. I have so many possibilities that are just swirling around in my head every day, and each one is worse than the last. And I don't have anything else to go on.

 

PRISON

 

Dan always talks with the guy.

 

DAN: Last place we saw him, I saw that...painted on the wall behind him.

MAN: I don't know anything about the kidnapping.

DAN: Give me a name... Someone who might know about it.

MAN: Does the name Constantin mean anything to you?

DAN: No.

MAN: What about Zoran? Or Dimitri?

DAN: Dimitri.

 

FLASHBACK, PARK

 

Dan is going to talks with Clay's dealer.

 

DEALER(at phone): Yeah. Yeah, Dimitri, I got it, okay?

 

PRISON

 

MAN: You know him?

DAN: Maybe.

MAN: Well, I hope you don't. These guys are assassins. They're ruthless. If they do, in fact, have your boy, well, I'm afraid it's probably too late.

DAN: We didn't talk.

MAN: Scott. That, uh, TV show of yours... You think we'll ever find redemption for the things we've done?

DAN: I wouldn't count on it.

MAN: Then I'll see you in hell, my friend. I'll save you a seat.

 

CLINN'S HOUSE

 

Quinn comes home and finds David in the terrace.

 

QUINN: David?

DAVID: Hey.

QUINN: Oh, uh, hi. What are you doing here?

DAVID: Oh, I heard about Nathan.

QUINN: Yeah. It's awful.

DAVID: Yeah, I, uh, just cam town to see if there was something I could do. I stopped by their house first, but nobody was there.

QUINN: Unfortunately, I don't think that there's anything any of us can do, but it was really nice of you to drive all this way to support Haley.

DAVID: Nah. I still consider Haley and Nathan family. And you, too, as weird as that may sound.

QUINN: It doesn't sound weird. How've you been?

DAVID: Uh, good. Real good, actually. I'm seeing someone. And don't worry. It's not another one of your sisters. I've now decided to date outside of the James family, and apparently, there are more women out there in the world, so...

QUINN: Really? Well, I'm really glad you're happy.

DAVID: Thanks. What about you? How's Clay?

 

HOPITAL CENTRE

 

Clay is still in seance with the doctor.

 

CLAY: Oh, that's at least a four-pointer.

DOCTOR: At least.

CLAY: I was saying something stupid about pens, and she collapsed. She died. I called 911.

DOCTOR: What happened next?

CLAY: I told you yesterday. I drove around. I stayed at hotels. I thought about...

DOCTOR: No, Clay. What happened the day she died? That day. That moment.

CLAY: I don't remember.

DOCTOR: Try. Clay, please don't leave again.

CLAY: You know, I don't remember.

DOCTOR: We are close to something here. Come on, Clay. What happened? You have to go back there. It's the only way you can leave it behind.

 

CHASE'S LOFT

 

Chris comes in with beer.

 

CHRIS: Dude! One more little sixer before you go off and save the world?

CHASE: "Article 133...Any commissioned officer who is convicted of conduct unbecoming an officer and a gentleman shall be punished as a court-martial may direct. I'd be subject to dismissal and incarceration for up to three years.

CHRIS: Wait, you're saying you can't have a beer?

CHASE: I'm saying that's what will happen to me as an officer if I get caught beating the hell out of Chuck's father.

CHRIS: Whoa! Dude. Hey, maybe you should think about this for a second. You don't even know what's going on over there for sure.

CHASE: I got all the confirmation I needed this morning. The guy's a douche.

CHRIS: Well, yeah, he's a douche, maybe you're right.

CHASE: Maybe I'm just jumping to conclusions.

CHRIS: Seriously. Look, I'll keep an eye on Chuck. And if I find out anything for sure, I'll take care of it right away... With people that deal with this kind of thing.

CHASE: Promise me you'll do that? You'll look after him?

CHRIS: I'll look after him. I promise.

CHASE: Just one. I got to go say goodbye to Chuck before I take off.

 

NALEY'S HOUSE

 

Brooke comes in with Lunch for Haley.

 

HALEY: Hi.

BROOKE: Hi. I brought you lunch.

HALEY: Thanks.

BROOKE: I've been calling, but it was going to voicemail.

HALEY: Oh, sorry. Um, Deb actually came over, and then I've just been out of it for a while. The police... they pulled a body out of the river and thought it might be Nathan. I had to go down and identify it. It wasn't.

BROOKE: Oh, my God, Haley.

HALEY: That was the literally the hardest thing I've ever had to do. If it had been Nathan when they pulled back that sheet, I..Ink I would have died right there.

BROOKE: Come here. I'm so sorry. I, um... I know it's not much, but Julian's been working with Dan, following some lead.

HALEY: What... what lead?

BROOKE: I don't know. Apparently, Dan won't say much.

HALEY: What could Dan know that the police don't?

 

SOUND STAGE

 

Deb comes in to see Dan.

 

DAN: Deb... What are you doing here?

DEB: I came to see what you were doing to find our son.

DAN: Everything I can. How's Haley doing?

DEB: Better than anyone could imagine in her situation. She's upset with you, though. I can't say I blame her. I can't lose him, Dan.

DAN: I know.

DEB: He's all I have.

DAN: I'll get him back. I'll make everything right again.

 

Later, Julian and Dan are going to make a round.

 

JULIAN: Knows anything about Nathan?

DAN: I heard him say "Dimitri."

JULIAN: How do you know it's the same guy?

DAN: I don't. But we're in Tree Hill, Nathan's missing, and how many Dimitris do you know?

JULIAN: So, the man who went to prison for attacking Brooke was just paroled. He came to the café today. I threw him out and threatened to kick his ass.

DAN: So?

JULIAN: So, he said he wasn't doing anything. Maybe he wasn't. I don't know. Am I just supposed to give him the benefit of the doubt now that he's served his time or something?

DAN: The guy's an ex-con. I wouldn't trust him for a second.

JULIAN: Yeah. He can have his second chance somewhere else.

 

KAREN'S CAFE

 

Skills meets Lauren to talk.

 

SKILLS: Hey, Lauren. Thank you so much for meeting me.

LAUREN: Antwon, is everything okay? You sounded so urgent on the phone.

SKILLS: Look, I just want you to know that I've been thinking a whole lot about you and about your situation. Well, our situation. And I just want to let you know that... I want to do the right thing for you and the baby. I mean, I want to be there 100% I'm talking lamaze, midnight runs for ice cream, all that. And I'm an excellent baby-proofer, so you don't have to worry about that.

LAUREN: That is so sweet. It's just, um, somebody else already has that covered. The father. Antwon, it's not yours.

 

David comes in.

 

DAVID: Her you go, babe.

(He kisses her)

LAUREN: Oh, thank you.

DAVID: Hey. Skills, right?

SKILLS: Uh, yeah, hey.

DAVID: Yeah. Hey.

SKILLS: I just want to offer you guys my baby-proofing expertise. You never can be too careful, right?

O, and, um... I'll even get you half off.

DAVID: "Antwon Taylor. Sports coordinator. I've got the "skills."

SKILLS: Oh, you got flip that over.

DAVID: "Antwon Taylor. Baby-proofer. I've got the "skills".

LAUREN: Thank you.

 

Quinn enters in the cafe and sees the band.

 

QUINN: David. Hi, Lauren.

LAUREN: Hey.

QUINN: Oh! Oh, pregnant's the girl you're see... Uh, Lauren's the girl you're seeing?

DAVID: Yeah. You guys know each other?

 

HOPITAL CENTRE

 

Clay talks about Sara's dead.

 

CLAY: I remember the odd look she gave me. She was in the kitchen. "Angel flying too close to the ground" was playing on the record player. She liked the scratches and pops of the vinyl albums. And then her eyes rolled back into her head, and I watched hedy just quit. Se just stopped. So I ran to her. And I was thinking that no matter how hard I pressed my legs against the ground, it wasn't fast enough. It took me an eternity to get to her. And as I was holding her, I remember thinking, "this must be a dream." You know, as if my brain was telling me that this couldn't be reality. 25-year-old women don't just drop dead. I waited for her to wake up. I was numb. I couldn't speak or move. I just stood over her while they put her on a stretcher... And pulled the sheet over her face. I was thinking, "this can't be real. This can't be real."

DOCTOR: What happened next, Clay?

CLAY: I was thinking, "I can't go on without her. I just... I can't possibly."

DOCTOR: What do you see, Clay?

CLAY: I can't talk about this.

DOCTOR: Can't or don't want to?

CLAY: Either.

 

KAREN'S CAFE

 

Quinn takes a drink and talks with Brooke.

 

BROOKE: Wait. So, David is with Lauren.

QUINN: Mm-hmm.

BROOKE: Our Lauren.

QUINN: Yeah.

BROOKE: And the... is his?

QUINN: Yep. I mean, I'm happy for them both, but it's kind of weird.

BROOKE: I bet.

QUINN: You know, with David, I could never see us having kids. You know? I loved how spontaneous our life was early on.

BROOKE: And what about now? With Clay?

QUINN: With Clay, it's different. You know, I'm less concerned about our future. Whatever happens, happens. It'll be a dream come true, whatever it is.

 

Xavier enters in the cafe.

 

BROOKE: You need to leave now, before I call the police.

XAVIER: I forgot my phone. That's all.

BROOKE: How convenient. Now go.

XAVIERS: You know, I haven't done anything.

BROOKE: Haven't done anything?

XAVIER: I served my time. I have just as much right to be around Tree Hill as anybody.

BROOKE: And I have the right to refuse service to anybody, and I'm not serving you. Now go.

 

DAN'S CAR

 

Julian and Dan are in front of a bar and see Dimitri's friend.

 

DAN: There's that son of a bitch.

JULIAN: So, what's the plan?

DAN: I'm gonna have a conversation with him.

JULIAN: Oh, like a conversation conversation?

DAN: I'm gonna whatever kind it takes to get answers.

JULIAN: All right. Hold on. You can't just walk up to him.

DAN: Why not?

JULIAN: Because he probably has a gun, for one. And those guys, for two. What do you think would happen if they made one phone call saying that Dan Scott is snooping around, looking for his son? All I'm saying is now that we know where he is, we should come up with some sort of plan.

 

POLICE STATION

 

Haley comes to have more information.

 

HALEY: So, you're telling me that you're actually no closer to finding my husband now than you were a week ago?

POLICEMAN: I'm sorry, ma'am. I can point you to the detectives in charge of the case, but they'll tell you the same thing.

HALEY: The detectives?! You mean those guys back there who are watching the game and laughing and drinking coffee?! Nobody is doing anything to find my husband, and I'm tired of it!

POLICEMAN: Hey, hey. Look, look. I know that you're upset, but you do need to calm down.

HALEY: It has been a week! This is absolutely absurd! Do you have any idea...

POLICEMAN: We are doing everything that we can!

HALEY: It's not enough! No!

POLICEMAN: If you don't calm down, we'll have to remove you from the bulding.

HALEY: I went to the morgue this afternoon!

POLICEMAN: Is there anyone we can call?

 

Deb comes to pick up.

 

DEB: Haley...

HALEY: Nobody is making this a priority. It's like Nathan's missing, and it's yesterday's news.

DEB: Maybe you should talk to Dan.

HALEY: I have trusted Dan before, and he always makes me feel like an idiot for it.

DEB: I know we both have many, many reasons to hate him, but Dan may be our only hope.

HALEY: God.

 

CHUCK'S HOUSE

 

Chase comes in and hears that it's screaming in the house.

 

WADE: Tell me where you've been running your mouth!

CHUCK: No!

WADE: Boy, answer me!

CHUCK: No!

WADE: Tell me what you said!

CHUCK: Ow!

WADE: Answer me right now! Answer me!

(Chase takes a barre)

Mrs. Scolnik: Wade, stop! Please!

WADE: What'd you say, boy?! Huh?! You been running your mouth?!

CHUCK: No! No!

WADE: You been running [ Indistinct shouting ]

CHUCK'S MOTHER: You're hurting him! Let him go! Let him go!

(Chuck gets out and finds on Chase)

CHASE: You stay out here. Hear me?

 

Chase enters in the house and fight Wade to dead.

 

WADE: I thought I told you stay... ow!

 

STREET

 

Haley is walking on the street.

 

KAREN'S CAFE

 

Julian comes to see Brooke.

 

JULIAN: You didn't call, so I'm guessing that son of a bitch didn't show up again?

BROOKE: He did, actually, but it was only for a second, and I handled it pretty effortlessly, if I must say.

JULIAN: Oh, yeah?

BROOKE: Mm-hmm. You inspired me today. It was pretty sexy, actually, you getting all protective.

JULIAN: You liked that, did you?

BROOKE: Mm-hmm. You were right. I think he was just trying to scare me.

JULIAN: You need to call me if you ever see him again.

BROOKE: Okay. Any news on Nathan?

JULIAN: No, not quite, but I think we're getting closer.

BROOKE: I can't believe this is happening. It doesn't even seem real.

JULIAN: Yeah, I know.

BROOKE: I feel so bad for Haley. I can't imagine.

(Julian sees Xavier by the window)

JULIAN: Hey!

(Julian goes out and no one is here)

 

HOPITAL CENTRE

 

Clay walks in the hallway and remembers the Sara's dead day. And he remember there is a bedroom, baby's bedroom. He has a son with Sara. It's Logan. He comes back to see Doctor Alvarez.

 

DOCTOR: What did you see?

CLAY: You know what I saw. I saw my son. You're telling me that he's my son?

DOCTOR: I'm not telling you anything. You have to tell me.

CLAY: How'd you do this? You're screwing with my head.

DOCTOR: Clay, I haven't done anything. Like I said before, I believe your mind his been trying to tell you something for quite some time now.

CLAY: So, you've known about this the whole time? You let me walk around, unaware of my own child? For years! Until I'm some sort of zombie waking up on merry-go-rounds? Why the hell didn't you tell me?

DOCTOR: We tried.

CLAY: Who's "we"?

DOCTOR: Sara's parents. Me. Clay, I told you every day after Sara died. I told you, but you blocked it out. You weren't ready.

CLAY: Well, I'm not ready now, either. He said that you told him he's gonna be leaving soon. Why?Because he's gonna be leaving with me? He's not leaving with me.

 

Clay goes away. Logan sees him.

 

LOGAN: Clay? Want to put the plane back together now? Clay, are you ready? Where are you going? Clay?

 

CHUCK'S HOUSE

 

Chase is arrested.

 

CLINN'S HOUSE

 

Quinn comes back and sees Clay at home.

 

QUINN: Clay! Clay... What are you doing home? Is everything okay?

CLAY: You know that breakthrough that we were hoping for? I had it.

QUINN: Look...It's okay. Nothing you say is gonna change us. I promise.

 

SOUND STAGE

 

Haley comes in to see Dan.

 

HALEY(voice-over): Forgive me, Nathan. I just don't know what else to do.

 

DAN: Haley?

HALEY: Tell me what you know.

 

End of the episode.

Kikavu ?

Au total, 124 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

laurora34 
22.11.2018 vers 14h

didine36 
28.09.2018 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Actualités
Calendrier Mai

Calendrier Mai
Le calendrier du mois de mai est disponible. Et c'est avec James Van Der Beek que vous passerez ce...

TRAILER | Les premières images de Blood & Treasure

TRAILER | Les premières images de Blood & Treasure
Un premier teaser de Blood & Treasure a été proposé en exclusivité par le site SpoilerTV. Dans cette...

Calendrier Avril

Calendrier Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible ! Et c'est avec Torrey De Vitto que vous passerez ce...

Une date de lancement pour Blood & Treasure

Une date de lancement pour Blood & Treasure
CBS vient de dévoiler son calendrier estival avec surtout la date de lancement de sa nouvelle série...

Le 10 years challenge de Sophia et Hilarie

Le 10 years challenge de Sophia et Hilarie
Sophia Bush a posté sur son compte Instagram, des photos du #10yearchallenge.  On trouve une photo...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Hier à 14:55

[Doctor Who] Un premier adversaire iconique a été révélé pour la s12 ! Un ancien est de retour, venez découvrir qui!

juju93, Hier à 19:15

Avis aux retardataire : encore quelques votes ce soir pour "QueLLe personnalité inviter" sur The L Word, ce serait génialissime

Linstead77, Hier à 21:38

Des créations attendent toujours vos votes sur le quartier Riverdale ! Plus que 3 jours

Sas1608, Aujourd'hui à 10:19

Trois nouvelles catégories sont en ligne pour les Desperate Housewives Awards !

Luna25, Aujourd'hui à 18:28

Nouveaux mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site