VOTE | 660 fans

#909 : Enfin seuls

Haley s'associe avec Dan dans sa quête de localiser Nathan. Brooke et Julian prennent de nouvelles mesures pour protéger leur famille. Skills aide Micro dans un tournant de sa vie. Chase s'expose à des conséquences pour défendre Chuck. Clay atteint un nouveau stade avec Logan.

Popularité


4.75 - 4 votes

Titre VO
Every Breath is A Bomb

Titre VF
Enfin seuls

Première diffusion
07.03.2012

Première diffusion en France
08.04.2013

Plus de détails

Réalisateur: Peter B. Kowalski

Scénario: Ian Biggins

Haley et Dan sont dans une voiture observant ensemble un trafiquant de drogue. Il lui dit ce qu’il sait sur la personne qui tient Nathan. Elle va sortir de la voiture. Il l'arrête et lui dit d'être futé. Elle demande quel est son plan.

Chase est à l’arrière de la voiture de police. Il dit qu'il n'est pas celui qui doit être arrêter. Le type battait son fils. Le policier va interroger Chuck. La mère de Chuck lui dit de dire la vérité, son père ne l’a jamais frappé. Et Chuck secoue sa tête pour dire non.

Clay tient la main de Quinn. Il dit qu'il a eu un fils. Il explique qu’il l'a effacé de sa mémoire. Il dit qu'il a un fils et c'est Logan.

Brooke et Julian mettent les bébés au lit. Elle ne se sent pas en sécurité avec Xavier dehors dans les rues, ne sachant pas où il est. Julian dit qu'il ne lui laissera rien arriver.

La porte s'ouvre au café de Tara. Elle regarde des reçus et dit qu'elle est fermée. Xavier arrive. Elle demande si elle peut l'aider en faisant quelque chose.

 

Skills réveille Micro. Skills indique qu'il prend son chien pour un jogging. Il parle de Micro.

Clay est dehors sur le balcon. Il regarde des anciennes photos. Il peut se rappeler de tout maintenant. Il a du mal à croire qu’il a tout oublié pendant des années. Quinn dit que tout va bien se passer et elle va aller avec lui voir Logan.

Plusieurs plombiers arrivent au Karen’s cafe pour des toilettes cassés. Après que Brooke réalise que cela vient probablement de la porte à côté, elle traverse et exige le patron. Elle fait tomber le pot de café quand elle voit Xavier en train de travailler.

Chris libère Chase de prison. Chris lui dit de ne pas quitter la ville et Chase dit qu'il ne va pas nul part.

Brooke demande pourquoi Tara a engagé Xavier et elle énumère un bon nombre de raisons. Brooke indique qu'il a assassiné un enfant. Tara la rappelle qu'elle a eu un meurtrier aussi.

Skills et Micro courent et arrivent au Rivercourt. Skills demande ce qui s'est passé. Micro indique que son travail l'a incité à beaucoup manger. Skills demande s'il était malheureux sur le fait que les personnes malheureuses mangent parfois. Ensuite il demande à Micro de faire cinquante pompes.

Dan prend un pistolet. Haley n'était pas aussi sure que ce soit utile et elle dit qu'elle a un meilleur plan.

 

Chase regarde son uniforme de militaire. Il se dirige vers la porte.

Clay est avec le docteur. Il essaye d'expliquer comment tout ceci s'est produit et ce qui est arrivé à son cerveau. Quinn est avec lui. Clay indique qu'il ne veut pas être fâché. Il veut quelques conseils. Le docteur dit qu’il devrait parler à son fils.

Chase se rend chez Chuck. Sa mère ouvre la porte et lui demande une minute. Chase indique qu’il pourrait aller en prison et il dit qu'elle doit s'assurer que Chuck sera en sécurité. Chuck sort pendant que Chase part et Chuck lui fait des excuses.

Brooke et Julian rendent visite                à l’officier de liberté conditionnelle. L’officier dit que c'est une petite ville et ils n'ont aucune preuve qu'il fait n'importe quoi d’illégal donc il n’y a rien qu’il peut faire pour le moment.

Skills et Micro marchent jusqu’à la tombe de Jimmy. Ils se souviennent de lui.

Brooke dit à Haley que Xavier travaille au café d’à côté. Haley indique à Brooke qu'elle travaille avec Dan. Elle demande l’aide de Brooke. Elle lui remet quelques bottes hautes.

Haley entre dans un bar totalement habillée dans une tenue sexy. Elle prend un verre. Elle regarde Billy, le type dont Dan et elle veulent lui parler et lui demande s’il compte lui offrir un autre verre.

 

Chris demande ce qui va se passer. Chase affirme qu'il ne regrette pas ce qu'il a fait. Il ne blâme pas Chuck.

Brooke est au café et ne peut s’empêcher d’espionner Xavier au café de Tara. Julian est avec elle. Il attendra jusqu'à ce qu'elle arrête d’observer. Xavier part et Julian suggère de le suivre. Ils veulent la preuve qu'il a fait quelque chose d’illégal.

Chris entre dans le Red bedroom records et voit les jumelles dans le studio. Il leur demande conseil sur la façon d’aider Chase. Elles lui recommandent de parler au gamin.

Clay n'est pas sûr de pouvoir parler à Logan. Quinn le rassure, il peut le faire. Logan est assis sur le banc dehors. Clay le rejoint et s’assoit. Clay demande comment il a mangé et Logan indique qu'il est étrange. Logan demande plus d’infos sur les personnages comiques. Clay pose des questions sur ses parents. Il dit que sa maman est partie au ciel et son papa est devenu vraiment triste et a dû partir. Mais ce n’est pas grave parce que Spiderman a également perdu ses parents.

Chris va voir Chuck. Chuck est triste. Il ne veut pas que Chase soit en colère contre lui. Chris dit qu’il continue d’essayer d’être comme lui mais il devrait plutôt essayer d’être comme Chase.

Brooke et Julian suivent Xavier jusqu’à une maison où il casse une fenêtre pour entrer. Brooke appelle la police pour rapporter une infraction.

Haley écoute l'homme parler. Il explique qu’il a cassé tous les os d’un homme. Elle dit qu'elle a besoin de plus et l'oblige à partir. Quand qu'elle marche hors du bar et qu’il formule un commentaire inadéquat, Dan arrive, le saisit et le bat pour le maitriser. Haley met ses lunettes de soleil et part au loin.

 

Brooke veut savoir ce qui prend tellement longtemps. La police vient pour voir si c’est elle qui a appelé. Il lui dit que la maison est à un de ses amis et tout est sous contrôle. Xavier les regarde fixement de l'autre côté de la rue.

Micro regarde fixement les menus à emporter sur le réfrigérateur. Il sourit, prend la poubelle et jette toute la nourriture du frigo à l’intérieur.

Quinn et le docteur s'asseyent dans des chaises à basculage. Clay joue avec Logan dans l'herbe.

Chase est dans son uniforme à sa convocation. L’officier dit qu'il y a un témoin ici qui aimerait parler en son nom. Chuck et sa mère entrent dans la pièce. Chuck indique qu’il a menti et voulait se protéger.

Micro est sur la tombe de Jimmy. Il travaille sur son blog sportif.

Dan et Haley ont le type attaché dans le studio de production. Il l'appelle par un surnom et Dan la laisse se défouler sur le type en lui donnant un coup de pied. Elle veut savoir où se trouve son mari et il continue de dire qu’il est déjà mort. Dan met un truc dans sa bouche. Dan demande à Haley de partir. Elle veut rester. Il dit qu'il va faire des choses qu'elle ne peut pas voir. Il parlera et elle doit partir. Haley lui demande de ramener Nathan à la maison. Ramène à la maison. Elle part et Dan place le baril sur le feu à côté de lui.

Brooke quitte le café pout la nuit. Xavier l'effraye. Il dit qu'elle doit cesser de le repousser. Il essaye juste de vivre sa vie. Elle devrait savoir qu'il peut la surprendre toutes les fois qu'il veut.

 

Clay a réparé l'avion de Logan. Clay pose encore des questions sur son père. S'il pense quelque fois à lui. Il dit à Logan qu'il est son papa. Logan est silencieux. Logan part.

Chase indique qu'il est out. Il a reçu un retrait dans l’armée comme punition. La police ne l'enverra pas en prison. Chuck et sa mère ont fait en sort que le père soit emprisonné.

Brooke annonce à Haley comment ça s’est passé avec Xavier. Elle dit qu'elle n'a rien dit à Julian. Haley indique que pour la plupart du temps tout s’est bien passé. Brooke demande ce qui est arrivé à leur monde.

Dan a chauffé l'outil dans le feu et le place sur le corps du type et lui indique qu'il trouvera son fils s'il soit mort ou vivant.

Clay est impassible sur le chemin du retour.

Brooke et Julian sont endormis et le moniteur pour bébé fonctionne puisque la musique du mobile pour bébé est activée.

En haut, Xavier a un des bébés dans ses bras et chantonne la chanson du mobile…

 

Fin de l’épisode.

 

Début de l’épisode.

 

VOITURE DE DAN –DEVANT UN BAR

Le dealer de Clay se trouve devant ce bar.

Haley : C’est lui qui a enlevé Nathan ?

Dan : Non, c’est un type appelé Dimitri qui le retient; lui c’est qu’un dealer de bas étage.

Haley : Et alors ?

Dan : Alors je t’ai entendu parler avec Quinn au sujet de Clay et de ses problèmes avec la drogue et j’ai décidé d’aller décourager ce dealer.

Haley : Qu’est ce que ça à avoir avec Nathan ?

Dan : Quand je me suis approché de lui dans le parc, il était au téléphone avec un dénommé Dimitri. T’en connais beaucoup des Dimitri à Tree Hill ?

Haley : J’y vais !

Dan : Non attends !

Haley : J’en ai marre d’attendre, je veux qu’on me rende mon mari !

Dan : Et qu’est ce que tu vas faire ? Aller le voir et lui demander la bouche en cœur qui est ce Dimitri ?

Haley : Je ne comptais pas lui demander la bouche en cœur !

Dan : Regarde le une seconde, regarde le bien ! Tu ne vois rien qui serait susceptible de nous inquiéter ?

Haley : Bien sûr que si, il a une arme.

Dan : Il a une arme, ce n’est pas notre cas. Va falloir la jouer futé.

Haley : D’accord, vous avez raison, c’est vrai. Quel est votre plan Dan ?

DEVANT LA MAISON DES SCOLNIK

Chase est dans une voiture de police et a des taches de sang sur son t-shirt.

Chase : C’est pas moi que vous devriez arrêter ! Ce type battait son fils, il fallait que je fasse quelque chose !

Agent de police à Chuck : Mon petit, j’ai quelques questions à te poser, d’accord ? Sois franc avec moi, est-ce-que ton père t’as frappé ?

Mme Scolnik : Chéri, faut que tu dises la vérité à l’agent. Ton père n’a jamais levé la main sur toi. Dis-lui que c’est faux.

Agent de police : C’est très important. Ton père t’a frappé ?

Chuck : Non.

La voiture de police s’en va avec Chase à l’intérieur.

MAISON DE CLAY ET QUINN

Quinn : Clay ?

Clay : L’élément traumatique dont je t’ai parlé, celui que je cachais à tout le monde, y compris à moi-même; eh ben on a trouvé ce que c’était et son anniversaire vient de passer. On a eu un fils Quinn, Sara et moi. Oui, j’ai un fils.

Quinn : Attends une seconde, comment c’est possible ?

Clay : Je l’ai complètement effacé de ma mémoire quand Sara est morte. C’est à cause de lui que j’ai eu mes crises.

Quinn : T’es vraiment sûr de ce que tu dis ?

Clay : Ouais j’en suis sûr. C’est comme si j’avais fait un rêve interminable, les choses que je croyais réelles avaient l’air d’avoir un sens à mes yeux mais aujourd’hui je sais distinguer le vrai du faux. Je sais que j’ai un fils et ce fils est Logan, je suis le père de Logan.

MAISON DES BAKER – CHAMBRE DES JUMEAUX

Brooke : Rien que de penser que je peux tomber sur Xavier à chaque coin de rue me rends complètement malade. Je vais pas bien dormir cette nuit.

Julian : C’était peut-être pas lui devant le café, si ça se trouve je l’ai imaginé. Ce type nous met tellement les nerfs à vif qu’on a l’impression de le voir à chaque coin de rue.

Brooke : Tu crois que c’est ça ?

Julian : J’en sais rien. Mais je sais que je le laisserais pas nous atteindre. Je saurais protéger les enfants, il ne leur arrivera rien, ni à eux, ni à toi, c’est promis.

Brooke met en marche la berceuse de ses fils.

APPARTEMENT DE MICRO ET MILLIE

Micro dort sur le canapé, Skills le réveille.

Skills : Allez debout !

Micro : Quoi ?! Arrête ! Qu’est ce que tu fais ?

Skills : J’emmène mon poto faire un peu de jogging !

Micro : Quel poto ?

Skills : Je veux dire mon pote, c’est –à-dire toi !

Micro : C’est Millie qui te la demandé ?

Skills : Non c’est pas elle, c’est ton double menton !

Micro : C’est si terrible que ça ?

Skills : Tu devrais changer de surnom et passer de Micro à Macro ! Allez qu’est ce que t’attends ! Debout, debout !

Micro : C’est bon je me lève, y’a pas le feu !

MAISON DE CLAY ET QUINN

Clay regarde des affaires dans un carton.

Quinn : Bonjour.

Clay : Il avait un berceau où était écrit son prénom et un mobile avec des avions. Je m’en souviens parfaitement maintenant, j’ai du mal à croire que j’ai pu oublier. Je l’ai laissé tomber. J’avais un fils, je l’ai abandonné ! Traumatisme ou pas, comment peut-on ignorer l’existence de son propre enfant pendant six années ? Je l’ai quitté et je m’en suis jamais soucié.

Quinn : Mais ça ne signifie pas qu’aujourd’hui tu ne peux pas t’en occuper.

Clay : Est-ce-que j’en suis capable ?

Quinn : Bien sûr que oui ! Et n’oublie pas que je suis là.

AU KAREN’S CAFE

Homme 1 : Bonjour, je viens pour les toilettes.

Brooke : Quoi ? Vous vous êtes trompé d’adresse, j’ai pas demandé de plombier !

Homme 2 : Bonjour, c’est ici les toilettes bouchées ?

Brooke : Je n’ai jamais contacté de plombiers, nos toilettes vont très bien !

Homme 2 : Hum, une certaine Brooke Davis m’a appelé pour que j’intervienne au plus vite. Les toilettes sont apparemment bouchées à cause des muffins du Karen’s Cafe.

Brooke : Ce n’est pas moi qui vous ai appelé, il n’y a rien d’anormal avec nos muffins ! Si je vous avais appelé, je vous aurais pas donné ces détails !

Homme 3 : Euh Brooke Davis ? Je suis venu réparer vos chiottes bouchées.

Brooke : Ca y’est, j’ai compris ! Elle se dirige vers la sortie. Excusez-moi. A un autre plombier qui arrive : Bonjour, désolé nos toilettes ne sont pas bouchées ! Elle traverse la rue et entre au Tree Hill Cafe.

AU TREE HILL CAFE

Brooke : Où puis-je trouver la garce qui vous sert de patronne ?!

Xavier : Bonjour Brooke.

Elle laisse tomber sa cafetière.

Bienvenue au Tree Hill Cafe. Que puis-je faire pour vous, chère voisine ?

PARKING DU COMMISARIAT DE POLICE

Chase : Merci d’avoir payé ma caution.

Chris : Oh y’a pas de problème. Je pouvais pas laisser une belle gueule comme toi croupir en prison trop longtemps. T’es en liberté provisoire, n’essaie pas de t’enfuir ! J’ai vu plein d’émissions sur les chasseurs de prime : tu m’échapperais pas vieux, je saurais te retrouver !

Chase : Y’a pas de risques, j’ai pas l’intention de partir.

Ils montent en voiture et Chris démarre.

AU TREE HILL CAFE

Brooke s’avance vers Tara.

Brooke : Je peux savoir ce que vous faites ?!

Tara : Hum.. je dirige un café convenable, contrairement à vous.

Brooke : Comment avez-vous pu l’engager ? C’est un criminel !

Tara : Qui ça ? Xavier ? Il cherchait du travail et moi un serveur ! En plus, engager un ancien détenu va me faire avoir une prime ! C’est du gagnant gagnant !

Brooke : On la emprisonné parce qu’il a kidnappé une adolescente ! Et qu’il a mi à sac ma boutique et qu’il m’a passé à tabac ! 

Tara : Oh mon dieu ! Je, je retire ce que j’ai dis ! C’est plutôt du gagnant gagnant gagnant, si on prend en compte le passage à tabac !

Brooke : Ecoutez, accrochez des écriteaux d’injures, envoyez-moi des plantes infectées de bestioles ou des tas de supers marios pour faire croire que mes toilettes sont bouchées  mais Xavier est très dangereux : il a abattu quelqu’un !

Tara : Corrigez-moi si je me trompe mais il me semble qu’il n’y a pas si longtemps vous aviez un meurtrier qui faisait griller les steaks dans votre cuisine !

Brooke : Tara, je vous en prie, ne faites pas ça. Ce serait trop dur de la voir travailler aussi près de moi.

Tara : Alors s’iol reste, vous partez.. Parfait ! Finalement c’est du gagnant gagnant gagnant gagnant !

Brooke s’en va.

Bon déménagement !

Brooke récupère sa cafetière auprès de Xavier et rejoint son café. 

RIVERCOURT

Skills et Micro font un jogging , Micro suit péniblement Skills.

Micro essoufflé : Attends ! J’ai pu la forme !

Il s’allonge sur une table.

Skills :C’est dément ! T’es passé de di De Niro de Taxi Driver au De Niro de Raging Bull ! Qu’est ce qui t’es arrivé ?

Micro : Quand on a un travail comme le mien, on passe tout son temps à manger.

Skills : Et on passe aussi tout le temps libre qu’il nous reste à la salle de sport !

Micro : Bien sûr qu’on prévoit d’y aller mais un évènement survient, on remet ça au lendemain, on prend quelques kilos, les journées se suivent et se ressemblent et on fini par se réveiller obèse.

Skills : J’ai entendu quelque part que les personne malheureuses passaient pas mal de temps à manger pour essayer de se sentir un peu mieux et si je te dis ça c’est parce que t’as pas l’air aussi épanoui que le Micro que j’avais l’habitude de voir.

Micro : Tu trouves ?

Skills : Oui ! C’est comme si un Micro tout malheureux venu d’une autre dimension avait prit possession du Micro heureux en l’avalant d’une traite !

Micro : Quand j’y pense, je ressens effectivement un poids qui me pèse en continu mais je sais pas d’où ça peut venir.

Skills : Ca doit venir de tes grosses fesses !

Micro : En tout cas ça vient pas de ma relation avec Millie et puis j’adore notre boulot, j’ai pas trop à me plaindre.

Skills : Je crois connaitre un truc qui va te donner envie de te plaindre. 50 pompes !

Micro : T’es sérieux ?!  Bon.. d’accord.. Il s’exécute. Et si j’en faisais que 5 ? Ca suffirait pour que je me plaigne.

PLATEAU DE TOURNAGE

Dan pose un sac duquel il sort une arme.

Haley : C’est ça que vous appelez la jouer futé ?

Dan : Il a un flingue, moi aussi j’en ai un.

Haley : Et c’est ça votre super plan ?!

Dan : Il s’agit pas d’une dispute pendant une réunion parents-profs Haley ! Ces gens sont dangereux ! Si tu veux que Nathan revienne c’est le seul moyen dont on dispose !

Haley : Tout ce que vous allez obtenir c’est de vous faire tuer !

Dan : T’as un meilleur plan ?

LOFT DE CHASE

Il sort ses affaires de l’Air Force puis prends ses clés.

CABINET DU DOCTEUR A.

Clay : Comment se fait-il que j’ai un fils et que personne n’est jugé bon de partager cette information avec moi ?

Docteur Alvarez : Quand Sara vous a été enlevé..

Clay : Quand elle est morte !

Docteur Alvarez : Très bien. Quand votre femme est morte, pour lutter contre cette perte soudaine, votre cerveau a délibérément effacé l’élément qui vous faisait le plus à elle : Logan. On a essayé de vous dire la vérité au cours de vos premières séances mais vous ou plutôt une partie de votre cerveau a refusé de l’entendre. Si on avait parlé de Logan vous vous seriez renfermé et vous n’auriez jamais pu progresser.

Clay : Vous avez laissé tomber !

Quinn : Clay !

Docteur Alvarez : Non c’est vous Clay. Vous avez cessé de vous prendre à vos séances et vous, vous avez disparu. L’Etat a donc accordé la garde de Logan aux parents de Sara.

Quinn : Mais pourquoi personne ne la contacté depuis ?

Docteur Alvarez : C’est moi qui ai prit la décision en attendant que la mémoire vous revienne. Si vous devez vous en prendre à quelqu’un, prenez vous en à moi.

Clay : J’ai pas envie de m’en prendre à qui que ce soit. J’ai surtout besoin de conseils. Je l’ai pas vu pendant six ans, c’est énorme. Qu’est ce que je suis censé faire ?

Docteur Alvarez : Dites la vérité à votre fils.

MAISON DE CHUCK

Madame Scolnik : Vous ne devriez pas être ici !

Chase : Il faut que je vous parle. Je vais peut-être aller en prison. Je suis venu vous voir pour m’assurer que Chuck n’était pas en danger et que votre mari ne lèvera plus jamais la main sur lui ! Ni demain, ni dans une semaine, ni dans six mois !

Madame Scolnik : Quand il se met en colère, je ne sais pas quoi faire. Je suis vraiment désemparée. J’essaie de l’arrêter mais c’est impossible !

Chase : Vous devez essayer davantage ! Et si ça signifie le faire sortir de votre vie c’est ce qu’il faut que vous fassiez ! Vous n’avez pas le choix, autrement votre fils a des chances de finir sur un lit d’hôpital ! Je vous en prie, faites le pour Chuck.

Il se dirige vers sa voiture, Chuck sort de chez lui.

Chuck : Chase ! Je suis vraiment désolé.

Chase : Ouais je sais.

DANS UN BUREAU

Brooke : Eh bien d’abord il est venu au café pour me demander du travail, ensuite il est revenu pour commander à manger et maintenant il travaille dans le café d’en face !

Julian : Et j’ai cru le voir nous observer par la fenêtre du café hier soir !

Homme : Ce qu’on a pour le moment c’est un ancien détenu qui a réussi à trouver un emploi après sa mise en liberté conditionnelle et  à qui il arrive d’avoir faim. J’aimerais que tous mes prisonniers soient comme lui.

Brooke : Excusez-moi mais dit comme ça, on a  l’impression d’être complètement paranos !

Julian : Y’a des lois qui interdisent d’entrer en contact avec les victimes de vos agressions !

Homme : Oui il y’en a.

Brooke : Dans ce cas il n’a pas respecté ces lois !

Homme : Mais voyons ! C’est une petite ville et les gens sont amenés à tomber nez à nez à un certain moment.

Brooke : Il est arrivé dans mon propre établissement et il m’a demandé s’il pouvait y travailler, rien que pour m’embêter !

Homme : Oui Xavier m’a fait part de cet incident tout de suite après. Il m’a dit ne pas savoir que ce café était le vôtre et qu’il cherchait juste du travail.

Julian : Non c’est une blague !

Brooke : Il est repassé au café juste ensuite et il a mangé un morceau de tarte !

Homme : Si ça peut vous aider je le contacterais cet après midi pour lui rappeler qu’aux yeux de la loi il ne doit pas s’approcher de vous.

Julian : Ca s’arrête là ?!

Homme : J’en ai bien peur oui, désolé c’est comme ça que le système fonctionne. A moins d’avoir la preuve que Xavier est fait quelque chose d’illégal, je ne peux rien faire.

CIMETIERE

Micro : Dis-moi que c’est un raccourci !

Skills : Non c’est le chemin le plus long mais au moins on peut s’arrêter dire bonjour à Jimmy.

Micro : On voulait être commentateur sportifs ensemble. On avait trouvé nos phrases d’accroche, la mienne c’était : Bamboumbadaboum, et la sienne c’était : Ca c’est une belle boulette épicée !

Skills : On peut dire que vous faisiez la paire tous les deux !

Micro : Il ne se passe pas une journée sans que je pense à lui. Il m’arrive encore souvent de me sentir coupable de.. de l’avoir laissé tomber.

Skills : Oui peut-être mais c’était pas ta faute vieux.

Micro : Je sais. Tu me manques Jimmy.

KAREN’S CAFE

Brooke : Il travaille en face !

Haley : Qui ça ?

Brooke : Xavier !

Haley : Quoi ?! Le Xavier qui t’as agressé et qui a …

Brooke : Quoi !  T’es pas au courant ?

Haley : Non !

Brooke : Il a réussi à se faire engager au  café de la garce d’en face et ça ça me rends malade !

Haley : Quoi ?! Il a le droit de faire ça ?

Brooke : Apparemment oui ! C’est dingue. Enfin, je préfère pas en parler. T’as eu des nouvelles de Nathan ?

Haley : Non, hum la police ne fait.. rien du tout ! Je suis donc allée voir Dan..

Brooke : C’est vrai ?

Haley : Oui, au point où j’en suis je suis prête à faire n’importe quoi pour retrouver Nathan ! C’est pour ça que je suis là. Dan a une piste et j’aurais besoin que tu m’aides.

Brooke : Tout ce que tu veux.

Haley sort une paire de bottes en cuir de son sac.

UN BAR

Haley arrive et boit un verre cul sec. On remarque qu’elle porte les bottes en cuir.

Haley  au dealer : Dis-moi, tu préfère rester là à me regarder où tu me paies un autre verre ?

LOFT DE CHASE

Chris : A ton avis, qu’est-ce-qui va t’arriver ?

Chase : D’après moi je vais avoir droit à un renvoi à la vie civile et une fois que les choses se seront tassées la police sera là pour m’envoyer en prison.. A part ça, la vie est belle..

Chris : Ca craint.. Je suis vraiment désolé.

Chase : Je regrette pas du tout ce que j’ai fais en tout cas. Cette ordure a eu ce qu’il méritait ! Frapper un gosse ! tu te rends compte ?

Chris : Et Chuck a menti alors ?

Chase : Il était mort de trouille.. Il vit un cauchemar !

Chris : Ca n’empêche que tu mérites pas d’aller en taule !

KAREN’S CAFE

Brooke observant Xavier : Sa place est en prison ! Pas ici ! Je n’arrête pas de me répéter, je ne sais pas si je pourrais continuer à voir sa sale tête de psychopathe tous les jours !

Julian : Si tu veux pas le voir arrête de le dévisager à travers la fenêtre. Ce que je veux dire c’est qu’on devrait peut être le surveiller mais de plus près comme une surveillance de voisinage à deux personnes.

Brooke : Je sais très bien ce qu’il va faire, il va avoir l’air tout à fait normal du genre le contraire de Norman Bates et dès l’instant où j’aurais baissé la garde BIM il me prendra en traitre !

Julian : En réalité Norman Bates avait un comportement normal en public, c’est derrière les portes fermées qu’il jouait le psychopathe alors c’est pas vraiment le contraire de … Euh, c’est pas le moment de te faire des cours sur l’histoire du cinéma.

Brooke : Non.. Haley va aider Dan à retrouver Nathan.

Julian : Elle doit vraiment être désespérée !

Brooke : On ne peut pas dire que la police soit efficace alors elle préfère se débrouiller seule. Oh ça y’est il s’en va ! Il part torturer des chatons ou fabriquer des poupées avec de la peau humaine.. enfin, des trucs que font les malades dans son genre.

Julian : Viens on va le suivre.

Brooke : Quoi ? T’es sérieux ?

Julian : Brooke, on a une famille à protéger ! Laisser ce cinglé se promener dans nos rues c’est mettre nos enfants en danger ! Prenons exemple sur Haley ! Il faut le suivre pour voir ce qu’il mijote. Ils veulent des preuves avant de pouvoir l’arrêter, donnons leur les preuves !

Brooke : Comme ça le prédateur deviendra la proie.

RED BEDROOM RECORDS

Chris arrive, les jumelles se font une beauté.

Chris : On a une urgence à gérer ! Chase a des problèmes !  Vous avez des idées ? Qu’est ce qu’on peut faire ? Oui je sais, c’est horrible. Moi aussi je suis resté sans voix. Il est venu en aide à un gamin et ce gamin a menti aux flics ! Vous y croyez vous ?!

Jumelle 1 : Non.

Chris : On pourrait faire un concert de charité, en faire part à tous les médias ou créer un réseau social qui s’appellerait « Sauver Chase » !

Jumelle 2 : Où vous pourriez allez parler au gamin.

Chris : Très bonne idée ! Ouais, c’est ça ! C’est la solution idéale ! On refera un brainstorming si jamais ça marche pas. Joli travail merci ! Vous m’avez beaucoup aidé !

Il s’en va.

CENTRE DE SOINS

Clay et Quinn marchent vers Logan.

Quinn : Qu’est ce qu’il y’a ?

Clay : Je sais pas comment m’y prendre. C’est pas facile. Qu’est-ce-que je vais lui dire ?

Quinn : Ca fait une semaine que tu lui parle tous les jours.

Clay : Ouais mais ça c’était avant que je sache que c’était mon fils.

Quinn : Il est très attaché à toi alors tu n’as qu’à aller lui parler comme d’habitude et glisser dans la conversation que t’es son père. Ca va aller t’as rien à craindre. Va le voir et dis lui « Salut Logan, comment ça va ? » et le reste viendra tout seul.

Clay s’avance pour s’approcher de Logan.

Logan : Comment ça va Gambit ?

Clay : Je suis Gambit ?

Logan : Je suis Volverine et toi tu es Gambit.

Clay : J’adore !

Logan : Alors, où tu étais passé ? T’as encore eu une crise ?

Clay : Non cette fois j’ai pas eu de crise. Il s’est passé un truc et j’avais besoin d’y réfléchir alors je me suis absenté un peu pour faire ça à tête reposée. Bon ! Dis-moi, tu manges bien ?

Logan : Quoi ?

Clay : Tu manges équilibré ? Genre des légumes avec plein de feuilles ?

Logan : Quelques fois t’es bizarre ! C’est qui lui ? Il montre son magazine.

Clay : Oh ça c’est Deadpool !

Logan : Et c’est un gentil ?

Clay : C’est difficile à dire. C’est surtout un mercenaire ! Alors quelques fois il est gentil mais d’autres fois il est méchant. Ce qu’il y’a de cool avec ce héros c’est qu’il est doté de pouvoirs d’autoguérison comme Volverine ! Et ce con adore jouer au petit malin !

Logan : Tu viens juste de dire un gros mot !

Clay : Oh ! Je suis désolé. T’as raison, les gros mots c’est pas bien ! Alors si tu pouvais ne jamais en dire, et j’apprécierais que tu t’abstiennes d’en parler au docteur A. au cours de ta prochaine visite.

Logan : Promis.

Clay : Dis Logan, est-ce-qu’avec le docteur Alvarez ça vous arrive de parler de tes parents ?

Logan : Oui ça peut arriver.

Clay : Et il t’as raconté ce qui s’était passé ?

Logan : Oui, ma mère est montée au ciel quand j’étais encire un bébé.

Clay : Et pour ton père ?

Logan : Il a été super super triste quand elle est morte. Tellement triste qu’il a dû s’en aller très loin.

Clay : Ca a pas dû être évident.

Logan : Non c’est pas si dur que ça. Et puis d’ailleurs, Spiderman lui a aussi perdu ses parents très tôt.

MAISON DE CHUCK

Chris : Salut mini moi. Comment tu te sens ?

Chuck : Chase va aller en prison et tout est de ma faute. J’aurais dû dire la vérité à la police, j’aurais dû dire que s’il a fait ça c’est pour que mon père arrête de me frapper. Est-ce-qu’il m’en veut ?

Chris : Non, non il comprend tu sais. Tout ce qu’il veut c’est être sûr que ça va aller.

Chuck : Et toi tu m’en veux ?

Chris : Non non je t’en veux pas du tout. Chris Keller sait à quel point c’est difficile de prendre les bonnes décisions. Le plus drôle c’est que tu fais tout ce que tu peux pour me ressembler et c’est compréhensible : je suis un mec extrêmement classe ! Mais tu devrais essayer de ressembler à Chase ! C’est vrai, il a prit la bonne décision même s’il avait peur de ce qu’il pouvait se passer.

RUE

Brooke et Julian suivent, à pieds, Xavier.

Brooke : C’était peut-être pas une bonne idée !

Julian : Quoi ? De harceler le type qui nous harcèle ?

Brooke : Non je parle pas de ça ! Ca risque de nous prendre des heures ! Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ? Qu’on le suive toute la journée jusqu’à ce qu’il comète un délit ?

Xavier s’arrête devant une maison et tente d’y rentrer mais c’est fermé. Il force alors la fenêtre pour y entrer.

Julian : Ca n’aura pas prit longtemps !

Brooke au téléphone : Oui allo la police, je voudrais signaler un cambriolage !

DANS UN BAR

Dealer : Du coup je lui ai pété le bras et je lui ai expliqué clairement que si je revoyais pas mon fric le plus vite possible je serais obligée de lui péter tout les membres de son petit corps, en procédant par ordre alphabétique ! Heureusement pour moi que ça fonctionnait parce que j’avais commencé par lui casser le bras !

Haley : Oh oui c’est vrai ! C’est trop marrant ! T’es un type marrant et on peut dire que t’es un gros dur ! J’aime ça chez un homme !

Dealer : Tu sais ce que j’aime chez une femme ? Moi !

Il s’approche pour l’embrasser.

Haley : Ton verre d’abord ! Alors, on s’est bien amusés mais je crois quand même avoir besoin d’autre chose, un petit bonus qui serait la cerise sur le gâteau et qui m’aiderait un peu à me mettre dans l’ambiance !

Dealer : Tu veux faire la fête avec moi ou avec mes produits ?

Haley : On a qu’à faire ménage à trois !

Dealer : Ca marche pour moi chérie !

Haley : On y va ?

Ils sortent du bar.

Dealer : Oh t’es super canaon ! Je suis impatient de voir tout ça !

Dan surgissant par derrière : C’est exactement ce que je pensais !

Dan commence à frapper le dealer alors qu’Haley s’éloigne.

RUE

Brooke : Pourquoi ça prend autant de temps ?! Il devrait déjà être l’esclave d’un détenu de 2m à l’heure qu’il est !

Agent de police : C’est vous qui avez signalé le cambriolage ?

Julian : Oui monsieur l’agent. On doit vous faire une déposition ?

Brooke : Quand vous l’arrêterez est-ce que je pourrais lui passer les menottes ?!

Agent de police : On ne va pas l’arrêter.

Brooke : Comment ça ?!

Julian : Quoi ?!

Agent de police : Ce n’était pas une effraction.

Julian : Mais on vous dit qu’on la vu passer par la fenêtre de la maison !

Agent de police : La maison appartient à l’un de ses amis qui l’héberge et il avait oublié de prendre ses clés. On a vérifié : ça colle.

APPARTEMENT DE MICRO ET MILLIE

Micro jette des produits de son frigo à la poubelle.

EXTERIEUR DU CENTRE DE SOINS

Docteur Alvarez : Vous l’avez trouvé près de la piscine, sur la plage, dans le parc pour enfants.

Quinn : Des lieux où les parents emmènent leurs enfants jouer.

Docteur Alvarez : Mmh. Et maintenant qu’il a été mis au courant pour Logan, ces troubles dissociatifs n’ont plus de raison d’être.

Quinn : Alors il est guéri ?

Docteur Alvarez : Pas totalement. Il va devoir poursuivre sa thérapie pour faire un travail sur les questions pour lesquelles il a besoin de réponses.  Ca prendra du temps mais il est sur la bonne voix.  

Quinn : On va s’en sortir.

Docteur Alvarez : Il m’a dit qu’il vous aimait. En vous en faisant part, je viole le secret professionnel mais vous étiez déjà au courant alors ça ne compte pas.

Quinn : Merci.

Docteur Alvarez : De rien.

DANS UNE SALLE

Homme de l’armée : Soldat Adams ! Agresser un civil est un acte qui couvre de honte toute l’armée entière. Ce qui vous avez fait est indigne d’un membre de l’armée de l’air ! On lui chuchote à l’oreille. Il semblerait que quelqu’un désire témoigner en votre faveur.

Chuck et sa mère entrent dans la salle. Chuck effectue le salut militaire.

Repos jeune homme !

Chuck : Je sais que vous avez prévu de renvoyer Chase de l’armée de l’air parce qu’il a fait quelque chose de mal mais vous avez tord. C’est moi qui ai mal agit c’est pas lui. J’ai pas dis la vérité à la police. Mon père me bat, il lève la main sur moi même quand j’ai rien fait de mal ! Chase a fini par l’apprendre et il s’est interposé. Je sais que j’aurais jamais dû mentir mais j’ai menti et je vous demande pardon. Tout est ma faute ! Chase n’a fait que me protéger, ce n’est pas ce que vous lui avez apprit ? Il est très gentil avec moi, il m’a toujours aidé quand j’en ai eu besoin. Tout ce qu’il veut faire dans la vie c’est voler, s’il vous plait, ne lui retirez pas son rêve !

CIMETIERE

Micro : Salut Jimmy. Je sais ce que tu te dis : -ça fait un bail que j’ai pas eu de nouvelles de mon pote Micro et voilà que j’ai droit à deux visites en deux jours !- En fait j’ai créé un blog sur le sport et j’ai pensé que tu pourrais peut-être m’aider.

PLATEAU DE TOURNAGE

Dealer : C’est quoi ce délire ?!

Haley : Je veux simplement savoir où se trouve mon mari !

Dealer : Désolé je sais pas du tout de quoi tu parles mais si je savais je dirais qu’à l’heure actuelle on lui a coupé tous les doigts et arracher ses belles dents !

Haley : Espèce d’ordure tu vas voir !

Dan : Haley arrête ! Il pourra jamais rien nous dire si on le tabasse à mort !

Dealer : Ouh elle est cinglée cette pétasse !

Dan laisse finalement Haley frapper le dealer.

Dan : Ca suffit comme ça.

Dealer : Il est mort ton mari espèce de gourde !

Dan : Ferme là ! Il fourre un chiffon dans la bouche du dealer et se retourne vers Haley. Maintenant va t’en.

Haley : J’ai pas l’intention de bouger tant que je saurais pas où est Nathan.

Dan : Je fais faire des choses que tu ne devrais pas voir.

Haley : Je veux rester ici.

Dan : Haley, je vais le faire parler et on va retrouver Nathan., tu peux me croire mais je n’y arriverais pas si tu restes là. Tu comprends ? Rentre chez toi. Je t’appellerais. N’oublie pas de rendre ces vêtements à Debbie !

Haley : S’il vous plait, retrouvez le moi ! Quelques soit les moyens que vous utiliserez, je vous en prie ramenez-moi Nathan !

Haley s’en va et Dan jette un briquet pour allumer un feu.

Dan : Eh bien dis-moi, enfin seuls !

DEVANT LE KAREN’S CAFE

Xavier : On est enfin seuls !

Brooke fait tomber ses clés à terre.

Brooke : Ecoutez..

Xavier : Sshhhh ta belle petite bouche a déjà bien assez parlé pour aujourd’hui ! A présent tu vas m’écoutez ! Je sais que je t’ai fais du mal dans le passé mais c’est du passé ! J’ai fais de la prison pour ce que j’ai pu commettre et aujourd’hui je cherche à reprendre le cours de ma vie mais on dirait que tu veux me pousser à bout ! Jet e conseille de te calmer parce que tu devrais savoir que je peux t’atteindre comme je veux et quand je veux ! Alors ne me force pas à le faire ! N’oublie pas tes clés ! Et bonne nuit !

CENTRE DE SOINS –CHAMBRE DE LOGAN

Clay : Je t’ai dis qu’on le réparerait !

Logan : Je sais oui. J’ai hâte de le faire s’écraser encore une fois !

Clay : Je repense à ce que tu m’as dis tout à l’heure, tu te moques vraiment de pas vivre avec tes parents ?

Logan : Je sais pas trop.

Clay : Ca t’arrive de penser à ton père ?

Logan : Ca m’arrive de m’imaginer à quoi il pourrait bien ressembler.

Clay : Tu l’imagines comment ?

Logan : Promets-moi de ne pas rire.

Clay : C’est promis.

Logan : Eh ben ça me plait de me dire que c’est peut-être un super héros comme dans les X-men et qu’il combat les méchants ! Ou alors que c’est un agent secret qui roule dans une voiture volante ou qui a un costume spécial pour voler !

Clay : Tu te contenterais d’un agent normal, un agent qui n’a rien de secret ?

Logan : Je crois. Tout ce que j’espère c’est qu’un jour il aura envie de venir me voir et alors peut-être qu’on aura fini d’être triste pour de bon.

Clay : Logan, tu connais mon problème, ça m’arrive d’errer dans les rues comme si j’étais quelqu’un d’autre. Eh ben le docteur Alvarez a été capable de m’aider à comprendre pourquoi je faisais ces choses –là.

Logan : C’est à cause de quoi ?

Clay : Y’a plusieurs années, un évènement affreux s’est produit et j’ai perdu une femme que j’aimais énormément, que j’aimais de tout mon cœur : ma femme. Et quand c’est arrivé mon cerveau m’a fait oublier certaines choses qui me faisaient penser à elle pour m’aider à être moins triste mais aujourd’hui mon cerveau veut que je me rappelle. Le femme que j’ai perdu c’était.. ta mère. Je, je suis ton père. Et tu es mon fils. Et je sais que j’ai pas de voiture volante ou de costume pour voler mais ça me ferait très plaisir de faire partie de ta vie et ça me ferait très plaisir que tu fasses partie de la mienne. Qu’est-ce que t’en dis ? Ca te plairait ?

Logan : Non !

EXTERIEUR DE LA SALLE

Chase : Je suis renvoyé.

Chris : Quoi ? Mais c’est dingue ! C’est quoi cette décision ! Ils sont fous ces mecs ! Chris Keller doit aller dire à ces crétins qu’ils …

Chase : Attends Chris, arrêtes. Ca aurait pu être dix fois pire, je suis renvoyé à la vie civile mais c’est pas pour manquement à l’honneur. C’est toujours ça de gagné, heureusement. Reste à espérer que je n’irais pas en prison ces trois prochaines années.

Chuck : Il n’y a aucun risque. Pas vrai maman ?

Madame Scolnik : Non aucun risque. Wade a été arrêté, je suis allée porter plainte à la police et j’ai dis que vous aviez fait ça pour prendre la défense de Chuck.

Chuck : L’armée va quand même te laisser être pilote ?!

Chase : Non Chuck. Du moins pas pour eux.

Chuck : Alors ce que j’ai dis n’a servi à rien !

Chase : Eh ! Ca a beaucoup de valeur à mes yeux !

APPARTEMENT

Skills endormi  : D’accord ma belle, je ferais tout ce que tu voudras.

Micro : Allé debout vieux !

Skills : N’oublie pas que je t’ai dis que je venais pas de la havane.

Micro : Skills !

Skills réveillé : Qu’est ce que tu veux ?!

Micro : Je vais à la salle de sport, tu viens ?

Skills : Avec joie mon petit potelé !

Micro : Je veux pas savoir de quoi tu rêvais !

Skills : J’ai rêvé ?

MAISON DES BAKER

Haley par téléphone : Il a fait quoi ?!

Brooke : Xavier m’a fichu la frousse de ma vie ! Ensuite il m’a dit de le laisser tranquille.

Haley au volant : Il te la dit ou c’était une menace ?

Brooke : Les deux. Une chose est sûre, c’est qu’il a vraiment réussi  à me faire peur.

Haley : Brooke, il faut que tu le dises à la police !

Brooke : Ils vont rien faire du tout à part le mettre encore plus sur les nerfs !

Haley : Et Julian qu’est-ce qu’il a dit ?

Brooke : Il n’en sait rien.

Haley : Brooke !

Brooke : Je peux pas ! Si je le dis à Julian il va retrouver Xavier et il risque de commettre un meurtre ou alors de se faire tuer ! Et dans les deux  cas mes fils ne verraient plus leur père !

Haley : Mais alors qu’est-ce que tu as l’intention de faire ?

Brooke : Je, enfin.. Et si on parlait d’autre chose, De ton côté comment ça se passe ?

Haley : Oh ça peut aller, étant donné les circonstances. Le plan a bien fonctionné, la situation est entre les mains de Dan à l’heure actuelle.

Brooke : Qu’est-il arrivé à notre monde ?

PLUS TARD – CHAMBRE DES JUMEAUX

Mais qu’est-ce que tu fais ? T’es réveillé ? Eh tout va bien ! T’as rien à craindre, maman est là et elle sera toujours là pour te protéger. C’est ta peluche que tu veux ?

PLATEAU DE TOURNAGE

Dealer : T’es un homme mort ! Tu le sais ça ?! T’es un homme mort !!

Dan : Y’a une chose que tu devrais savoir sur moi : j’aime pas qu’on me menace ! Je sais déjà que je vais retrouver mon fils, que tu me parles ou non. Y’a qu’une incertitude : est-ce que tu seras encore vivant quand ça arrivera ? Maintenant je vais te poser quelques questions. Surtout n’hésite pas à me crier les réponses parce que tu vois, l’avantage sur un plateau de tournage c’est que personne ne peut t’entendre crier.

Dan a fait chauffer une fourchette à barbecue et la pointe vers le dealer, ce dernier hurle.

 

Quinn conduit et voit Clay, sur le siège passager, complètement désemparé. Elle tente de le réconforter.

[…]

Haley conduit toujours en direction de sa maison.

[…]

Brooke et Julian dorment, le baby-phone sonne mais ils ne l’entendent pas.

Xavier est dans la chambre des jumeaux, tenant l’un d’eux en lui chantant une berceuse.

 

Fin de l’épisode.

DAN'S CAR

 

Dan shows to Haley the guy who know where Nathan is.

 

HALEY: That's the man that has Nathan?

DAN: No. A guy named Dmitri has Nathan. That's a low-life drug dealer.

HALEY: And?

DAN: And I overheard you and Quinn talking about Clay's drug problem, so I decided to discourage this dealer.

HALEY: What does this have to do with Nathan?

DAN: When I approached him, I overheard him talking on the phone to a guy named Dmitri. How many Dmitris do you know in Tree Hill?

(She starts to open the car's door)

DAN: Wait.

NATHAN: I have waited long enough. I want my husband back.

DAN: What are you gonna do? You gonna walk up to him and ask him nicely to tell you where Dmitri is?

HALEY: I don't plan on asking him nicely.

DAN: Look out that guy. Take a good look. You see anything there that should make us concerned?

HALEY: Yeah. He has a gun.

DAN: He has a gun. And we don't. So we have to be smart.

HALEY: Okay. All right. So, what's your plan?

 

CHUCK'S HOUSE

 

Chase is in the police's car, arrested.

 

CHASE: I'm not the one you're supposed to be arresting. That guy was beating his son. And I stopped him.

 

The policeman asks questions to Chuck.

 

POLICEMAN: Son, we need to ask you a few questions about tonight. Need you be honest with me, okay? Did your father hurt you earlier?

CHUCK'S MOTHER: Go ahead, sweetie. Tell the officer the truth. Tell him your father never... Laid a hand on you.

POLICEMAN: Son, this is important. Did your father hit you?

CHUCK: No.

 

CLINN'S HOUSE

 

Clay announces to Quinn his discover.

 

QUINN: Clay?

CLAY: You know the traumatic event that I was hiding from everyone,including myself? Well, we, uh, we figured it out. And... He just had a birthday. We had a son, Quinn. Me and Sara. I have a son.

QUINN: H-how is that possible?

CLAY: Somehow I erased him from my memory after her death. It's the reason for my fugue state.

QUINN: I mean, a-are you sure?

CLAY: Yeah, I'm sure. Oh, God. It's been like waking up from a dream. I just... The reality that I thought I knew before made sense to me, but now I'm awake, and I know what's true. I have a son. And, Quinn... It's Logan. Logan's my son.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Brooke and Julian are in the babies' room.

 

BROOKE: Just knowing that Xavier's walking the same streets as us makes me feel sick. I'm not gonna be able to sleep tonight.

JULIAN: Maybe it wasn't him at Karen's. Maybe it was just in my head. He's putting us both so on edge, maybe we're just jumping at shadows.

BROOKE: Do you really believe that?

JULIAN: I don't know. What I do know is that I'm here, and our boys are here, and I'm not gonna let anything happen to them. Or you. I promise.

(Mobile plays "rock-a-bye baby")

 

TREE HILL CAFE

 

Someone enters in the cafe.

 

TARA: Sorry. We're closed for the night.

XAVIER: I know.

TARA: We're closed.

XAVIER: So you said.

TARA: Can I help you with something?

XAVIER: Yes, I think you can.

 

MOUTH'S APARTMENT

 

Skills wakes Mouth up to go running.

 

SKILLS: Dude, wake up.

MOUTH: W-what are you doing?

SKILLS: Taking my dawg out for a run.

MOUTH: You got a dog?

SKILLS: No, you my dawg, dawg.

MOUTH: Did Millie put you up to this?

SKILLS: No. You did, chubs.

MOUTH: Am I really that bad?

SKILLS: I'm thinking about changing your name from mouth to chins. Now let's go! Move, move, move!

MOUTH: All right. I'm up. I'm up.

 

CLINN'S HOUSE

 

Clay looks Sara's stuff. Quinn comes in.

 

QUINN: Morning.

CLAY: We had a crib with his name above it. And a mobile of planes. I can see it so clearly now. I-I just can't believe I ever forgot about it. I just left him there. I had a son, and I abandoned him. I mean, trauma or no trauma, how the hell can someone erase their own child for six years? I just left him there and never went back.

QUINN: That doesn't mean that you can't go back now.

CLAY: I don't know if I can.

QUINN: Of course you can. And I'm gonna go with you.

 

KAREN'S CAFE

 

A guy arrive in the cafe with tools.

 

GUY: Hey. Here to fix your toilet.

BROOKE: I... think you have the wrong address. I didn't call for a plumber.

(A other one arrives too)

OTHER GUY: Hi. I hear you got a... You got a backed-up toilet.

BROOKE: No one called for a plumber. Our toilet is fine.

OTHER GUY: Um, no, a Brooke Davis called me, and she said to get here quick. "The toilet is backed up on account of the muffins at Karen's cafe."

BROOKE: I did not call a plumber. There is nothing wrong with our toilet. And there is certainly nothing wrong with our muffins. Why would I volunteer so much information?

PLUMBER: Brooke Davis? I'm here about the broken crapper.

BROOKE: Crap. Excuse me. Hi. It's not broken.

 

TREE HILL CAFE

 

Brooke wants information from Tara. She falls on Xavier.

 

BROOKE: Where is that slut you call a boss?

XAVIER: Hi, Brooke. Welcome to Tree Hill cafe. How can I help you... Neighbor?

 

POLICE STATION

 

Chris picked Chase from prison.

 

CHASE: Thanks for bailing me out.

CHRIS: Not a problem. Couldn't leave you in the clink too long, pretty little thing like you. Just don't try to skip bail. I got season two of "dog the bounty hunter" at home. I picked up some pointers. Bro, I'll catch you.

CHASE: Don't worry. I'm not going anywhere.

 

TREE HILL CAFE

 

Brooke wants explications from Tara.

 

BROOKE: What the hell are you doing?

TARA: Um, running a decent cafe, unlike you.

BROOKE: How could you hire him? He's a criminal.

TARA: Who, Xavier? He needed a job. We were hiring. Plus, I get a stipend from the government for hiring a felon... Win-win.

BROOKE: He's a felon because he kidnapped a child, robbed me, and beat the hell out of me.

TARA: Oh, my God. I-I stand corrected. So really it's a win-win-win, if you count the "beating the hell out of you" part.

BROOKE: Okay. You want to hang signs and send roach-infested plants and clog my doorway with the super Mario brothers, that's fine, but he is dangerous. He murdered a kid!

TARA: Correct me if I'm wrong, but, um, didn't you guys have a convicted murderer flipping burgers for you not too long ago?

BROOKE: Tara, please don't do this. I cannot have him working so close to me.

TARA: So if he stays, you go? Perfect! So, really, it's a win-win-win-win. Do be a stranger!

 

RIVERCOURT

 

Skills and Mouth are running. Mouth is tired.

 

MOUTH: Hey. I'm out of shape.

SKILLS: Damn, dawg, you went from De Niro in "Taxi Driver" to De Niro in "Raging Bull." What the hell happened?

MOUTH: Well, when you have a job like mine, you have to eat out a lot.

SKILLS: Yeah, well, when you have a job like yours, you got to go to the gym a lot.

MOUTH: Well, you plan on going, but something comes up,and you put it off to the next day, so you wake up a little heavier. You string enough of these days together, and you just wake up heavy.

SKILLS: You know, I heard somewhere that unhappy people sometimes eat a lot to make theirself feel better. And I'm saying this to you because you just don't seem like the same happy-go-lucky mouth I used to know.

MOUTH: Yeah?

SKILLS: Yeah, it's like if a sad mouth from a different dimension came here and hunted down the happy mouth and just ate him.

MOUTH: You know, I-I have felt a bit of a weight lately, but I don't know the cause of it.

SKILLS: I think it's your ass.

MOUTH: No, I have a great relationship with Millie. We have a good life, a good job. I'm pretty happy.

SKILLS: Yeah, well, I know something 50 push-ups.

MOUTH: Are you serious? Would you settle for five? 'Cause five would make me unhappy, too.

SKILLS: Wow.

 

TRAILER

 

Dan prepares guns. Haley is not satisfied with the plan.

 

HALEY: That's what you meant by being smart?

DAN: He has a gun. Now so do I.

HALEY: And this is your master plan.

DAN: This is not a disagreement with someone at a pta meeting, Haley. These are dangerous people. You want Nathan back, this might be what it takes to get him back.

HALEY: You are gonna get yourself killed.

DAN: You have a better plan?

HALEY: Yeah, I do.

 

CHASE'S LOFT

 

Chase gets out his uniform and takes his car's key.

 

HOPITAL CENTRE

 

Clay and Quinn have a conversation with doctor Alvarez.

 

CLAY: How is it that I have a son, and no one felt like maybe they should share this information with me?

DOCTOR: When Sara was taken from you...

CLAY: When Sara died.

DOCTOR: All right. When your wife died, in order to cope with the sudden loss, your brain removed the one thing that reminded you the most of her... Logan. We tried, Clay. We tried telling you during your early sessions, but you... Or, rather, your brain... Just wouldn't hear it. When Logan was brought up, you would shut down. All progress would be lost.

CLAY: So you just quit?

QUINN: Clay...

DOCTOR: No, it's okay. You quit, Clay. You stopped coming to your sessions, and you just... You disappeared. So the state granted custody to Sara's parents.

QUINN: But why has no one tried to contact him since?

DOCTOR: I was the one who decided we needed to wait for you to remember on your own. So if you want to be angry, be angry with me.

CLAY: I don't want to be angry. I just need some guidance. I left him for six years. What do I do now?

DOCTOR: You should go talk to your son.

 

CHUCK'S HOUSE

 

Chase comes in to talk with Chuck's mother.

 

CHUCK'S MOTHER: You shouldn't be here.

CHASE: I need a minute. I may be going to jail for a while... And I want to make sure that Chuck is gonna be okay...That your husband is not going to hurt him anymore. Not tomorrow, not next week, not six months from now.

CHUCK'S MOTHER: When he gets in one of his moods... I don't know what to do. I try to stop him.

CHASE: You need to try harder. And if that means getting him out of your lives, then that's what you need to do. Otherwise, it's going to be Chuck who ends up in the hospital. Please. Do it for Chuck.

(Chase starts to leave. Chuck gets out)

CHUCK: Chase! I'm sorry.

CHASE: Yeah. I know.

 

OFFICE

 

Brooke and Julian are in an office to talk about Xavier.

 

BROOKE: Well, first, he came to my cafe and asked for a job. Then he came back and ordered food. And now he's working across the street from us.

JULIAN: And he may have been watching us through the cafe window last night.

MAN: What it sounds like to me is we have an ex-con who was able to find employment shortly after being paroled and who occasionally gets hungry. I wish all my parolees were this way.

BROOKE: I'm sorry, the way you say that makes us sound like we're loony.

JULIAN: Aren't there rules against making contact with someone you've attacked?

MAN: Yes, there are.

BROOKE: Well, there... He broke the rules.

MAN: But it's a small town. I mean, paths will cross at times.

BROOKE: He came to my place of work and asked me for a job on purpose.

MAN: Xavier informed me of that incident shortly after it happened. He was not aware that you had any connection with the cafe. He was just looking for work.

JULIAN: Come on!

BROOKE: He came back after that and... ate pie!

MAN: If it will make you feel better, I will call him this afternoon and reiterate to him that he needs to stay away from you.

JULIAN: So that's it.

MAN: Unfortunately, yes. I mean, that's how the system works. Unless you have proof that Xavier's doing something illegal, there's nothing more that I can do.

 

CEMETERY

 

Mouth and Skills makes a while here.

 

MOUTH: Tell me this is a shortcut.

SKILLS: Nope. It's the long way. But at least we get to stop by and say hi to Jimmy.

MOUTH: We were gonna host "sportscenter" together. We even had our own catchphrases. Mine was "wammo kablammo," and his was, "now, that's a spicy meatball."

SKILLS: Man, y'all was some dorks.

MOUTH: There's not a day that goes by where I don't think about him. Somehow I still feel guilty about how I lost touch with him.

SKILLS: Yeah, mouth, but that wasn't your fault, man.

MOUTH: Yeah, I know. I miss you, Jimmy.

 

KAREN'S CAFE

 

Brooke is in the cafe. Haley passes to ask advice to Brooke.

 

BROOKE: He's over there, you know.

HALEY: Who?

BROOKE: Xavier.

HALEY: The Xavier who attacked you and...

BROOKE: I didn't tell you?

HALEY: No.

BROOKE: He got hired at the tree slut cafe, and it is wigging me out!

HALEY: What? He can't do that, can he?

BROOKE: Apparently. I... you know what? I can't even talk about it. You have some good news about Nathan?

HALEY: No. Um no. The police are doing nothing.

BROOKE: I'm sorry.

HALEY: So I went to Dan.

BROOKE: Really?

HALEY: Yeah. At this point, I'm just willing to do whatever it takes to get Nathan back. Dan has a lead, and, um, that's why I'm here. I need your help with something.

BROOKE: Anything.

 

BAR

 

Haley walked into the dive bar wearing a very trashy outfit.

 

HALEY: Well? You just gonna sit there and stare? Or you want to buy me another one?

 

CHASE'S LOFT

 

Chris is with Chase. They talk about Chuck.

 

CHRIS: So, what do you think's gonna happen?

CHASE: My best bet... I'm going to get a dishonorable discharge, and once the dust settles, police will be there to cart me off to prison. Good times.

CHRIS: Dude, I'm sorry. I don't regret what I did for a second.

CHASE: Guy had it coming... Beating on a kid.

CHRIS: And Chuck lied, huh?

CHASE: He was just scared. He's been through a lot.

CHRIS: Yeah, but still, you don't deserve to go to jail.

 

KAREN'S CAFE

 

Brooke vents to Julian at the cafe about Xavier working across the street.

 

BROOKE: He should be in jail. I know I sound like a broken record, but I don't think I can handle seeing his psycho face every day.

JULIAN: Maybe you should stop staring at him through the window, then. What I mean is, it's probably best if we both keep an eye on him, you know, like a two-person neighborhood watch.

BROOKE: I know what he's gonna do. He's gonna act all normal and un-Norman bates-ish, and then once I drop my guard... bam! That's when he strikes.

JULIAN: Well, actually, Norman bates acted relatively normal in public. It was behind closed doors that he was a psycho, so you can't really... You probably don't need a film-history lesson right now.

BROOKE: No. Haley's helping Dan look for Nathan.

JULIAN: Really? That's an odd pairing.

BROOKE: You know, the police aren't doing anything, so she's looking for him herself. There he goes. Off to torture kittens or make dolls out of human hair or whatever nutjobs do.

JULIAN: Let's follow him.

BROOKE: Are you serious?

JULIAN: Brooke, we have a family to protect. Having that creep on the streets puts our boys at risk. Okay, Haley has the right idea. I say we follow him and see what he's up to. They need proof that he's up to no good? Let's get proof.

BROOKE: So the predator becomes the prey.

 

LABEL'S OFFICE

 

Chris seeks an idea for Chase.

 

CHRIS: We have an emergency. Chase is in trouble. Come on. What are we gonna do? I know. This is big. I'm speechless, too. He helped this little kid, Chuck, and the kid lied to the cops. You believe that?

GIRL: No.

CHRIS: We could have a benefit concert, get the media on our side. Or we could have a "save chase" Twitter feed.

OTHER GIRL: Or you could just go talk to the kid.

CHRIS: Or that. Yeah. Okay. Okay. These are good ideas. Let's keep brainstorming in case we need a fall-back. Great work, team! Good enthusiasm!

 

HOPITAL CENTRE

 

Clay is stressed and Quinn tries to reassure him about Logan.

 

QUINN: What's wrong?

CLAY: I don't know how to do this. I mean, what am I supposed to say to him?

QUINN: You've been talking to him every day for the last week.

CLAY: Yeah, but that was before I knew he was my son.

QUINN: He adores you. So just talk to him like always, and at some point, tell him you're his father. Clay... Just walk over and say, "hi, Logan." Everything else will come naturally.

 

Clay is sitting near Logan to talk with him.

 

LOGAN: Hey, gambit.

CLAY: Gambit, huh?

LOGAN: Yeah. I'm Wolverine, and you're gambit.

CLAY: Nice.

LOGAN: So, where have you been? Did you "fugue" again?

CLAY: No, I-I didn't fugue. Something came up. And it was something I had to think about, so I thought it'd be better if I didn't do that here. So, you've been eating well?

LOGAN: Huh?

CLAY: You know, like, lots of leafy greens...

LOGAN: You're weird. Who's this guy?

CLAY: Oh, that's deadpool.

LOGAN: Is he a good guy?

CLAY: Uh, it's hard to say. He's a hero for hire, so sometimes he's good, but sometimes he's bad. The big thing about this guy, though, is that he has healing powers like Wolverine. And he's a bit of a smartass.

LOGAN: You just said a swear!

CLAY: Sorry. You know, swearing is bad, so you just... just don't do it. And if you could, maybe don't mention it to Dr. "A" on your next visit?

LOGAN: Okay.

CLAY: Hey, Logan, has, uh, has the doctor ever talked to you about your parents?

LOGAN: Sometimes.

CLAY: Did he ever tell you what happened to them?

LOGAN: Yeah. My mom went to heaven when I was a baby.

CLAY: How about your dad?

LOGAN: He got really, really sad when she died... So sad that he had to go away.

CLAY: That sounds rough.

LOGAN: But I don't care, though. Besides, spider-man lost both of his parents, too.

 

CHUCK'S HOUSE

 

Chris visits Chuck.

 

CHRIS: Hey, mini me. You doing okay?

CHUCK: Chase is going to jail, and it's all my fault. I should have told the cops the truth. I should have told them that he was just trying to get my dad to stop hitting me. Is he mad at me?

CHRIS: No. He understands. He just wants to make sure you're gonna be okay.

CHUCK: Are you mad at me?

CHRIS: No. No, I'm not mad at you. No, Chris Keller knows how hard it is to do the right thing. Funny thing is, is you keep trying to be like me... Which is understandable. I'm pretty kick-ass. But you should be trying to be like chase. I mean, he did the right thing even though he was afraid of what could happen.

 

STREET

 

Brooke and Julian follow Xavier home and see him sneaking in through the window of a house.

 

BROOKE: Maybe this isn't the best idea.

JULIAN: What, stalking the guy who's been stalking us?

BROOKE: No, it's not that. This could take forever. What are we supposed to do, follow him all day till he commits a crime?

JULIAN: Well, that didn't take very long.

BROOKE(at phone): Hello, 911? I'd like to report a break-in.

 

BAR

 

Haley chats up the drug dealer at the dive bar.

 

BILLY: So then I broke his arm. And then I told him if he didn't give me the money he owed me, then I would continue to break every bone in his body... In alphabetical order. Which works, because I started with his arm.

HALEY: Oh, right. That's funny. You're funny. You're a real, um, tough guy, huh? I like that in a man.

BILLY: You know what I like in a woman?

HALEY: Hmm?

BILLY: Me.

HALEY: Oh. Do your shot. This has been real fun. I think I'm gonna need something else, though. Something that's gonna, you know, get me in the mood,if you know what I'm saying.

BILLY: You want to party with me or my product?

HALEY: Let's make it a threesome.

BILLY: That works for me, girl.

HALEY: Come on.

(She lures him outside so Dan can knock him out)

BILLY: Damn, girl. I can't wait to hit that.

DAN: That's just what I was thinking.

 

STREET

 

The police is here.

 

BROOKE: What the hell is taking so long? He should be some prisoner's bitch by now.

POLIMAN: Are you the ones that reported the break-in?

JULIAN: Yes, sir. Do you need a statement or something?

BROOKE: When you arrest him, can I slap the cuffs on him?

POLICEMAN: We're not arresting him.

BROOKE: What do you mean?

JULIAN: What?

POLICEMAN: He didn't break in the house.

JULIAN: We just saw him climb in the window.

POLICEMAN: The house belongs to a friend of his. He's staying there, and he forgot his key. It all checks out.

BROOKE: Oh.

 

MOUTH'S APARTMENT

 

Mouth throws out all of the junk food in his apartment.

 

HOPITAL CENTRE

 

Quinn and Dr. A talk about Clay's progress and what they could expect for the future. Meanwhile, Clay plays with Logan.

 

DOCTOR: So, you found him by the pool, on the beach, on the playground.

QUINN: All the places you would take your child.

DOCTOR: And now that he knows about Logan, the fugue state no longer has a purpose.

QUINN: So he's cured?

DOCTOR: For the most part. He'll need to go to therapy in order to, uh, work through some of the issues he needs to address. It'll take time. He's on his way.

QUINN: We'll get through it.

DOCTOR: He told me he loves you, by the way. That totally breaks patient-doctor confidentiality, but... Then, you knew it already, so, what the hell?

QUINN: Thank you.

 

COUNCIL

 

MAN: Airman Adams, to attack a civilian is an act that casts shame and embarrassment on your fellow airmen. Your actions were unbecoming of a member of the air force. It seems we have a character witness here to speak on your behalf.

(Chuck and his mother enters)

MAN: At ease, young man.

CHUCK: I know that you guys want to kick chase out of the air force  because you think he did something wrong. But he didn't. I did. 'Cause I didn't tell the truth. My dad hits me. He hits me even when I haven't done anything wrong. Chase found out, and he stopped him. I know I shouldn't have lied about it. But I did. And I'm sorry. So it's my fault. Chase was protecting me. Isn't that what you taught him to do? He's really nice to me and helps me with all kinds of stuff. All he ever wanted to do was fly. Please don't take that away from him.

 

CEMETERY

 

Mouth is coming with his computer in the Jimmy's grave.

 

MOUTH: Hey, Jimmy. I know what you're thinking. "I haven't heard from my pal mouth in ages, and what's this... Two visits in one day?" Well, I've been working on a sports blog, and... I thought maybe you could help me with it.

 

SOUND STAGE

 

Dan and Haley literally try to 'beat' information of Nathan's whereabouts out of the creepy drug dealer.

 

BILLY: What the hell is this?

HALEY: This is me finding out where my husband is.

BILLY: I have no idea what you're talking about. And if I did, I'd say that he had his teeth pulled out and his fingers cut off by now.

HALEY: I want to know where...

DAN: Haley! He can't tell us anything if you beat him to death.

BILLY: Whoo-whee. That's a crazy bitch.

HALEY: What did you do to him?!

BILLY: Get her off of me!

HALEY: No!

BILLY: Get this bitch off of me!

DAN: Okay.

BILLY: Your husband's dead, you stupid whore.

DAN: Shut up! You need to go now.

HALEY: I'm not going anywhere until I find out where Nathan is. 

DAN: I'm gonna need to do some things you shouldn't see.

HALEY: I can handle it.

DAN: Haley... he's going to talk, and we're going to find Nathan. Trust me. But I can't have you here when I do this. So go home. I'll call you. Be sure to give Deb back her clothes.

HALEY: Bring Nathan home. I don't care what it takes. Bring him home.

(Haley leaves)

DAN: Well, well, well. Alone at last.

 

STREET

 

Brooke goes to her car but Xavier surprises her.

 

XAVIER: Alone at last.

BROOKE: Look...

XAVIER: Shh! You've already done enough talking today with that pretty little mouth of yours. How 'bout you just listen? I know I hurt you in the past, but that's the past. I served my time for what I did, and now I'm just trying to get on with my life. But you keep pushing me. You need to stop. 'Cause you should know...that I can get to you whenever I want. So don't give me a reason to. Dropped these. Have a nice night.

 

LOGAN'S BEDROOM

 

Clay fixed Logan's plane. They talks together.

 

CLAY: Hmm. Told you we'd fix it.

LOGAN: I know. I can't wait to crash it again.

CLAY: Hey, about what you said earlier... Do you really not care what happened to your mom and dad?

LOGAN: I don't know.

CLAY: Do you ever think about your dad?

LOGAN: I guess sometimes I think about what he might be like.

CLAY: And what do you think?

LOGAN: Promise you won't laugh?

CLAY: Promise.

LOGAN: Well, I like to think that he's a superhero, like in "X-Men," out fighting bad guys. Or he's a secret agent, and he's got a flying car and a jet pack and stuff.

CLAY: Would you settle for a regular agent... The non-secret kind?

LOGAN: I guess. I just hope that maybe one day he'll come home. Then maybe neither of us will be sad anymore.

CLAY: Logan, you know my problem. You know, I wander around like I'm someone else. Well... Dr. "A" was able to help me figure out why I was doing it.

LOGAN: And how come?

CLAY: Well, a few years ago, something bad happened. I lost someone that I loved very, very much... My wife. When it happened, my brain just made me forget things that reminded me of her so I'd be less sad. But... now my brain wants me to remember. The person that I lost, Logan, was your mom. I'm your father. You're... you're my son. I-I know I don't have a flying car or anything, but... I'd really like to be a part of your life. And I'd really like it if you'd be a part of mine. Would you like that? Logan?

LOGAN: No.

 

COUNCIL

 

Chase gets out. Chris waits him.

 

CHASE: I'm out.

CHRIS: What?! That is such a load of crap! You know, Chris Keller thinks that those jackasses weakened our nation today!

CHASE: Could have been a lot worse. I was only given a general discharge, not a dishonorable one. So I got that going for me. Now I just have to hope they don't send me to prison for the next three years.

(Chuck and his mother joins them)

CHUCK: They're not going to. Right, mom?

CHUCK'S MOTHER: No. They're not. Wade's been arrested. I reported him to the police and told them that you acted in defense of Chuck.

CHUCK: Is the air force still gonna let you fly planes?

CHASE: No, Chuck. At least not for them.

CHUCK So what I said didn't mean anything.

CHASE: Hey... What you said meant everything.

 

MOUTH'S APARTMENT

 

Mouth wakes Skills up.

 

MOUTH: You, wake up.

SKILLS: Baby, please, I am not from havana.

MOUTH: Skills.

SKILLS: What up?

MOUTH: You want to go to the gym?

SKILLS: For sure, my chubby buddy.

MOUTH: What the hell do you dream about?

SKILLS: What?

 

BRULIAN'S HOUSE/HALEY'S CAR

 

Brooke and Haley are at phone together.

 

HALEY(at phone): He did what?

BROOKE(at phone): Xavier scared the hell out of me and then told me I need to leave him alone.

HALEY(at phone): Did he tell you or threaten you?

BROOKE(at phone): Both. I don't know. It felt pretty threatening and creepy.

HALEY(at phone): Brooke, you need to call the police.

BROOKE(at phone): They're not gonna do anything except for maybe set him off.

HALEY(at phone): Well, what does Julian think?

BROOKE(at phone): I didn't tell him.

HALEY(at phone): Brooke!

BROOKE(at phone): Haley, if I tell Julian, he's gonna go after Xavier and then either murder him or get murdered by him, and either way, my boys grow up without a father.

HALEY(at phone): What are you gonna do?

BROOKE(at phone): I don't know. Let's talk about something else. Did everything go okay with you?

HALEY(at phone): Um, yeah. Considering the circumstances... Everything went great. Um... It's just kind of up to Dan now, I guess.

BROOKE(at phone): What happened to our world?

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Brooke goes to see her babies.

 

BROOKE: What are you doing awake? Huh? Hey. Hey. It's okay. Oh, it's okay. Mommy's here. And she always will be.

 

SOUND STAGE

 

Dan threatens Billy.

 

BILLY: You're dead. You know that? Dead!

DAN: There's something you should know about me. I don't do well with threats. You see, I'm gonna find my son whether you talk or not. They only thing is...Will you still be breathing when I do? Now, I'm gonna ask you a few questions, and you feel free to scream out the answers. See... That's the good news about having your own sound stage. No one can hear you scream.

 

CLAY'S CAR

 

Quinn comforts Clay.

 

HALEY'S CAR

 

Haley stops the music.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Julian and Brooke sleep and babies' mobile plays "rock-a-bye baby". Xavier holds a baby in his arms.

 

XAVIER: “...and down will come baby cradle and all”

 

End of the episode.

Kikavu ?

Au total, 133 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 12:56

Le pendu
Aujourd'hui à 12:52

Reprise du quartier
Hier à 23:48

Captures Saison 6
Hier à 23:13

Captures Saison 5
Hier à 23:12

Captures Saison 4
Hier à 23:06

Captures Saison 3
Hier à 23:05

Captures Saison 2
Hier à 22:56

Captures Saison 1
Hier à 22:54

La série
Hier à 22:25

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

grims, Avant-hier à 07:58

Nouvelles catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster une photo de votre Fan-art préféré

mnoandco, Avant-hier à 13:09

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Les résultats du concours A Discovery of Witches sont disponibles. Vous pouvez commenter

chouchou70, Avant-hier à 17:51

salut à tous, les friday night lights continue avec une nouvelle catégorie proposer au vote pour la semaine. Allez, on vous attends

James723, Avant-hier à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site