677 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réaliste?charmedlp  (01.05.2010 à 02:43)

Je crois,pour ma part,que la série est loin d'être réaliste!Pour Lucas,le fait de publier son livre est loin d'être irréaliste,ça se fait très bien,ce n'est pas là l'irréalisme. C'est du côté de son frère,Nathan,et de sa meilleure amie,Haley. Surtout pour leur fils. Il a vécu des tas de choses(la mort de Quentin,l'attaque de la nounou),mais il ne semble pas traumatisé ou avec des séquelles psycologiques. C'est réaliste d'Avoir un fils à 17 ans,ou de se marier à 16 ans(même si c'est limite)mais pas les deux en même temps!!!Et même l'histoire de Carrie,c'est l'histoire la plus irréaliste de la série(qui dépasse même celle du demi-frère psychopathe,qui était très irréaliste elle aussi). Au début,elle est folle de Nathan,puis de Jamie. Ça ne concorde même pas!Et ses réactions sont beaucoup trop exagérés. Et sinon,pour Brooke,c'est vrai que le fait d'avoir une compagnie à 17 ans est très irréaliste.

Mais la série reste excellente,car tout le monde sait bien que c'est de la fiction,et dans une série,si il n'arrivait que des choses qui pourrait nous arriver,ce ne serait pas intéressant.

brayton  (03.05.2010 à 21:52)

Jamie me fait un peu penser à Michelle dans la fête à la maison. C'est normal que les scénaristes mettent du piment à la série même si tout ne parraît pas réaliste, personne ne la suivrait sinon. Et s'ils ne mettait pas tout le monde dans des situation irréaliste mais seulement une ou deux personnes, on s'ennuierait vite des autres personnages.

Mon histoire sur les frères scottnathalie  (28.05.2010 à 08:25)

Bonjour à tous....

Ca fait à peine une petite semaine que je me suis inscrite sur ce site que je trouve super car quand on est fan des freres scott c'est un site vraiment genial!!!!! J'écris juste ce petit mesage pour vous raconter mon histoire avec les frères scott; En fait j'ai découvert cette série super tard c'était un épisaode de la saison 6 où Nathan fait un match de street ball et il me semble que c'est aussi l'épisode où arrive Julian.... A partir de cette épisode j'ai regardé les frères scott. Mais un jour je n'ai pas pu regarder la diffusion alors j'étais frustrée et j'ai cherché sur internet pour revoir l'épisode et là j'ai découvert le streaming (je sais je suis en retard sur tout....!!!!) et j'ai vu que tout les épisodes de la saison 6 y était déjà et qu'il y avait même toutes les saisons alors là je n'ai pas pu me retenir vu que j'avais du temps libre bloqué chez moi puisque j'étais en congés maternité avec mon 2ème petit bout qui avait que qq mois j'ai fini de regarder la saison 6 et apres je me suis mise à découvrir les premières saisons...... Et là lorsque j'ai découvert le 1er épisode ça m'a fait super bizarre de voir que Nathan était un vrai naze qu'il sortait avec Peyton, que Lucas et lui se détestait, et tout le reste.... Après au fil des épisodes j'étais toujours curieuse de savoir comment ça allait évoluer car je savais très bien que Lucas allait finir avec Peyton, qu'halley et Nathan serait toujours ensemble et avec un petit, je savais aussi que Dan avait tué Keith mais je languissais de savoir ce qui c'était vraiment passé et comment on l'avait su..... En fait le fait de savoir la fin pour certaines choses donnait parfois encore plus envie de savoir comment ça allait se dérouler....

Ensuite aprés avoir regardé tous les épisodes je crois que j'ai recommancé tellement j'étais devenue fan..... Puis le 14 fevrier (de cette année) je suis parti avec mes 2 garçons faire les magasins pour trouver une petite bricole pour mon mari (pour la st valentin, évidemment....) et vu que je ne trouvais rien j'ai pensé me rabattre sur un DVD et là j'ai vu les saisons des frères scott (1 à 5) en promo car la saison 6 venait de sortir en DVD j'ai alors acheté les 5 saisons (j'en ai quand même eu pour plus de 100 euros...) et je n'ai même pas acheté de DVD pour mon mari!!!!! Je me suis juste fait mon cadeau de st valentin!!!!! Et depuis ce jour je ne me lasse pas de regarder et reregarder la série....... surtout maintenant qu'il va falloir attendre septembre pour avoir de nouveaux épisodes.....

Voilà j'espère de pas vous avoir trop soulé avec mon histoire mais j'avais envie de partager mon histoire sur les frères scott.....

Débat de la semaineserenity  (09.06.2010 à 14:28)

Le débat de la semaine :

Si vous deviez décrire la série en un mot,
lequel ça serait? Et pourquoi?

J'espère que le sujet vous inspirera, vous avez une semaine pour donner votre ressenti. Si vous avez envie de proposer plusieurs mots, n'hésitez pas. Bien sûr, n'oubliez pas de débattre dans les règles de l'art, soit en respectant les opinions des autres. Si vous mettez des spoilers, n'oubliez pas de prévenir en mettant en gras Spoilers. Merci.

Bon débat!

brucas  (09.06.2010 à 19:03)

pour moi je dirai que la serie est expitionnel car en chacun des personnages on peut trouver un parti de soi-même. Et puis au fil des saisons on vois chaque personnages changer pour ne pas faire le même refrain . voici pourquoi je trouve la série expitionnel.

EvolutionMisty  (10.06.2010 à 19:16)

Si je devais définir la série en un seul mot, j'utiliserais le terme "évolution" parce que la série a pour moi su évoluer et se renouveler. Au début, je n'appréciais pas vraiment la série, mais au fur et à mesure (notamment grâce à la saison 3), j'ai su aimer la série et apprécier ses qualités, ses intrigues, ses personnages, ses dialogues et donc pour moi le terme évolution fait référence au fait que la série a su évoluer de manière à ce qu'elle puisse me plaire et me faire découvrir toute sa force.

Et puis, cela fait longtemps qu'elle dure mais je trouve qu'elle apporte toujours quelque chose, qu'elle devient plus adulte, qu'elle évolue malgré le fait qu'il y a certaines mêmes intrigues qui surviennent parfois... mais elle sait se réinventer. J'ai l'impression que la série a grandi en même temps que les personnages. Les personnages sont devenus plus adultes et je pense que la série a suivi ce chemin en ré-adaptant ses intrigues même si l'essentiel est toujours là.

réponse au sondagenaley7823  (12.06.2010 à 17:22)

Une série formidable où on peut s' identifier aux personnages et à leur personnalité.

J ' adore le personnage de brooke car on voit bien qu' elle a évoluée durant toutes ces années.

ces personnages ,c' est ma vie

Présentation et opinion !othzelosaa  (13.06.2010 à 19:11)

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, car je viens tout juste de terminer le visionnage de toutes les saisons. Et je dois dire que je suis vraiment sous le charme de cette série !

Je connaissais mais je ne m'étais jamais vraiment intéressé à toute l'histoire, à l'évolution des personnages. Et un beau jour, je me suis dit que j'allais m'y mettre ! Et là, ce fut une révélation pour moi. Je me suis enfermée dans leur monde, je me suis identifiée aux personnages, je me suis attachée à eux surtout. Maintenant la saison 6 terminée, je suis plutôt triste. J'ai commencé à regardé la saison 7, mais elle ne m'inspire pas. Je n'ai pas envie de m'éloigner de ce monde des 6 premières saisons, avec Lucas et Peyton. La série tourne autour de ce couple, et de les voir se marier à la fin de la saison 6, et surtout de voir leur petite Sawyer m'a suffit ! Maintenant, ils ne sont plus dans la série et je trouve qu'ils manquent.

 

Enfin bref, pour décrire la série en un mot, je dirais " révélation ". MAis il est difficile de la décrire en un mot. On pourrais ajouter " émouvante ", " tendre ", " triste " , " envoutante ", " magique " , " extra-ordinaire ", et j'en passe.

Tous les personnages sont là pour une raison, les histoires sont super bien montées. On est prit dans l'intrigue et ce que j'aime, c'est que quand il y a des problèmes entre certains personnages, on ne s'attarde pas, il reste pour 2-3 épisodes, et on passe à autre chose. " Renouvellement " et le maitre mot de cette série.

En gros, j'aime Tree Hill ! <3

Heaven  (14.06.2010 à 18:38)
Ce message a été supprimé le 15.06.2010
Heaven  (14.06.2010 à 18:38)
Ce message a été supprimé le 15.06.2010
Emotion montbazin  (15.06.2010 à 20:07)

Si je devais décrire la série en un seul mot, je choisirais sans la moindre hésitation le mot « émotion ». Je suis un grand fan de séries en général, j’en ai vu des dizaines, mais je dois dire qu’aucune ne m’a jamais procuré d’émotions aussi intenses qu’OTH.

 « Séquences émotions » est d’ailleurs mon sujet favori dans ce forum.

 Mark Schwahn a su réunir tous les ingrédients pour nous procurer un maximum d’émotions : l’amour, l’amitié, la famille, la passion, la trahison, la haine, les scandales, la poésie, le tout étant magnifiquement mis en scène avec les phrases d’auteurs et l’importance donnée à la  musique.

 Les clips de fin d’épisodes sont de véritables concentrés d’émotion, il n’y a pas besoin de dialogues, les images, la musique et la citation suffisent à me donner des frissons. Ce sont des scènes souvent bouleversantes qui réussissent chaque fois à me donner les larmes aux yeux.

Débat de la semaineserenity  (11.08.2010 à 15:09)

Le débat de la semaine :

Comme vous avez du voir dans la news, un crossover entre One Tree Hill et Life Unexpected devrait voir le jour. Qu'en pensez-vous?
De plus, si vous deviez choisir une autre série pour faire un Crossover avec la notre, laquelle serait-elle et pourquoi?

J'espère que le sujet vous inspirera, vous avez une semaine pour donner votre ressenti. Bien sûr, n'oubliez pas de débattre dans les règles de l'art, soit en respectant les opinions des autres. Si vous mettez des spoilers, n'oubliez pas de prévenir en mettant en gras Spoilers. Merci.

Bon débat!

Débat de la semainealine2408  (11.08.2010 à 16:43)

Pour le débat : Comme vous avez du voir dans la news, un crossover entre One Tree Hill et Life Unexpected devrait voir le jour. Qu'en pensez-vous?

Je trouve que cette idée de crossover sympathique, je trouve que c'est une bonne chose, de plus j'ai vu les spoilers donc je sais qui va aller faire un tour dans la série Life Unexpected et pour quelle raison. L'histoire a l'air d'être pas mal, j'attends de voir ce que ça va donner. Je ne connais pas et je n'ai jamais regardé la série Life Unexpected mais je regarderai cet épisode.

Pour la suite du débat : Si vous deviez choisir une autre série pour faire un Crossover avec la notre, laquelle serait-elle et pourquoi ?

Avant, j'aurai dis sans hésité Dawson's Creek, j'aurai trouvé ça trop cool de voir Julian et Dawson sur le tournage d'un film, Joey rencontré Haley mais comme cette série n'existe plus. Je ne sais pas trop avec quelle autre série il pourrait y avoir un crossover. Peut être une série policière du style NCIS ou autre (je ne connais pas vraiment les séries policières) spoiler qui enquêterai sur Katie comme elle a tiré sur Quinn et Clay fin spoiler. Ou peut être How I Met Your Mother spoiler Lily devrait avoir un bébé dans la prochaine saison comme Haley fin spoiler. Sinon pourquoi pas avec Desperate Housewives, la nièce de Gabrielle serait le nouveau visage de la collection de Brooke et Gaby surveillerai ça de près.

débathollywood  (11.08.2010 à 23:30)

Tout dabord, je trouve que cette idée de crossover entre One Tree Hill et Life Inexpected est superbe et bien trouvé car même si je ne regarde pas Life Inexpected et que je ne connais juste que le résumé, je pense que les deux univers des séries pourrait former un trés bon épisode, trés interressant.

Ensuite, je n'ai pas trop d'idée sur les autres séries qui pourrait être en crossover avec One Tree Hill mais personnellent, j'aurais pensé à une série du genre Gossip Girl qui pourrait mélanger le style de vie des jeunes de Tree Hill et des gosses de riches New York ou je pensé aussi à 90210. Mais sinon, je ne vois pas quelles autres séries pourrait servir à réaliser un bon crossover.

La sérieJames723  (12.08.2010 à 02:29)

Comme vous avez du voir dans la news, un crossover entre One Tree Hill et Life Unexpected devrait voir le jour. Qu'en pensez-vous?

Je trouve l'idée sympathique. Même si je connais pas Life Unexpected, je regarderais bien évidemment l'épisode.  

 

De plus, si vous deviez choisir une autre série pour faire un Crossover avec la notre, laquelle serait-elle et pourquoi?

 

Si je devais choisir une autre série pour un cross-over je prendrais...Dawson puisqu'il y a pleins de points communs entre ces 2 séries, on aurait pu voir des duos comme Dawson/Julian, Joey/Haley, Audrey/Brooke, Pacey/Nathan...

Mais le top du top pour moi ça aurait été un épisode OTH/Supernatural :) Mais je ne suis pas stupide je sais qu'il y aucun point communs entre ces 2 séries et que c'est impossible.

débat de la semainesilola  (12.08.2010 à 18:44)

Tout d'abord, je suis très contente de ce cross-over entre OTH et Life Unexpected et j'ai hâte de voir ça. Je pense que ça peut être intéressant au vu de ce que j'ai pu lire sur la raison de cette rencontre.

Enfin, j'aurai bien vu un cross-over entre OTH et Desperate Housewives parce que je pense qu'on peut faire un lien entre Brooke, la créatrice de mode et Gabrielle, l'ancienne mannequin. Voilà c'est la seule série que je vois qui puisse donner du sens à cette rencontre.

natas  (12.08.2010 à 21:23)

bonjour,

Je ne connais pas l'autre série, mais j'adore les cross over, donc je regarderais c'est clair!

pour la supposition avec une autre série opur un cross over, je suis également d'accord qu'avec Dawson ça aurait été génial!

pour les duo je vois plus nathan avec peacy et brook avec Jen ou joey.

Sinon bien sûr avec mon autre série préferé Brothers and sisters! on pourrais trouver un lien genre il se retrouve tous à un mariage car ils connaissent les mariés, et ça fini avec plein de secret révelé, ah j'aordorai!

natas  (12.08.2010 à 21:26)

désolé de faire double post, mais apèrs avoir vu les noms des personnages concernés par le crossover, je ne regarderai pas forçément, car je n'aime pas ces personnages.

Débat de la semaineNeopette  (12.08.2010 à 23:36)

Comme vous avez du voir dans la news, un crossover entre One Tree Hill et Life Unexpected devrait voir le jour.Qu'en pensez-vous?

Je pense que ça peu être une bonne chose pour la série Life Unexpected, cela pourrais attirer des téléspectateurs de notre série préférée, mais j'espère qu'il ne vont pas lui voler la vedette ... Lol. J'espère juste, qu'ils en parleront dans OTH, ça pourrais être sympa ! :)


De plus, si vous deviez choisir une autre série pour faire un Crossover avec la notre, laquelle serait-elle et pourquoi?

 

[ SPOILER SAISON 7 et 8 ]

Une autre série ? Hum, une série policière. Même si ça parraitrait bizarre de voir venir une équipe du FBI en plein OTH ... Lol, pour résoudre l'enquête sur Katie, savoir d'où elle viens, parce que bon quand même, faut pas qu'ils zappent ça, c'est important pour nous aussi, de savoir, pourquoi elle lui ressemble autant et qu'elle sait tout d'eux ..

Sinon, je les verrais bien avec une autre série du même style, ou pourquoi pas Grey's Anatomy, pour faire soigner Katie et Clay, m'enfin, ça m'étonnerais, parce que Grey's Anatomy à aussi son cliffhanger. Bref voilà ^^

FIN DE SPOILER SAISON 7 et 8 ]

DébatJames723  (12.08.2010 à 23:46)

Moi non plus, natas, je n'aime pas un des personnages qui est concerné (je le dis pas, je sais pas si on peut). Mais je regarderais quand même.

Débat de la semaineserenity  (01.09.2010 à 13:59)

Le débat de la semaine :

Si vous deviez vous identifier
à un personnage de la série,
lequel serait-il? Et pourquoi?

J'espère que le sujet vous inspirera, vous avez une semaine pour donner votre ressenti. Bien sûr, n'oubliez pas de débattre dans les règles de l'art, soit en respectant les opinions des autres. Si vous mettez des spoilers, n'oubliez pas de prévenir en mettant en gras Spoilers. Merci.

Bon débat!

Débat Personnagesfairgirl  (01.09.2010 à 17:46)

Si vous deviez vous identifier à un personnage de la série, lequel serait-il? Et pourquoi?

Première participation à un débat, youpi lol. Alors sans hésiter pour moi, ce sera Peyton. Chacun a son passé et ses souffrances, j'ai les miennes et je me considère une vraie écorchée vive comme Peyton. Certes, je n'ai pas vécu les mêmes choses mais certains événements dans ma vie m'ont rendu comme elle. Je suis assez solitaire, dans mon monde, et je me réfugie ailleurs; dans mon cas c'est pas l'art mais l'écriture, que ce soit les fanfics ou autres où on peut d'ailleurs retrouver certains événements de ma vie.
Ce qui n'empêche pas que, comme elle, j'ai des amis, que j'adore, que j'écoute et pour qui je ferai beaucoup.

DébatJames723  (01.09.2010 à 18:19)

Si vous deviez vous identifier à un personnage de la série, lequel serait-il? Et pourquoi?

 

Alors pour moi ça serait Peyton aussi. J'ai vécu des choses difficiles comme tout le monde, peut être pas autant qu'elle mais je me trouve pleins de points communs avec elle. Je vis avec qu'un seul parent comme elle. Je suis solitaire, il y a des jours où je veux être entourée des gens que j'aime mais il y a des jours où j'adore être seule. Et je suis aussi une fan de musique, je ne peux pas vivre sans musique. Il y a aussi une période où je dessinais beaucoup (des vêtements donc c'est un mélange de Peyton et Brooke). On a à peu près le même style vestimentaire et je suis aussi très agressive par moment. 

staranna  (01.09.2010 à 19:34)

Moi se serait plus Haley pas vraiment d'amis quand j'étais plus jeune mis à part ma meilleure amie sinon j'aimerais devenir proffesseur de littérature mais à présent j'ai de très bon amis et je fais tout mon possible pour les aider........

J'adore mes parents, ma soeur et mon frère et je craque dès que je vois un bébé!

Sériealine2408  (02.09.2010 à 18:44)

Si vous deviez vous identifier
à un personnage de la série,

lequel serait-il? Et pourquoi
?

 

Si je devais m'identifier à un personnage de la série se serai Brooke avec un peu de Peyton et un tout petit peu d'Haley pour le côté familial et sérieux (quand je le dois).

Si je dis Brooke c'est pour le côté délirant, j'adore m'amuser et je suis proche de mes amis, je suis toujours là pour eux si besoin. Même si je ne les voient pas régulièrement, j'ai toujours besoin d'avoir au moins une personne près de moi ou dans mes alentours (familles ou amis), je n'aime pas être complètement seule même si la personne n'est pas directement à côté de moi, il faut que je sache qu'elle n'est pas très loin de moi, il m'arrive aussi de m'isoler dans certains moments, les moments un peu plus dur comme pour Peyton, par contre j'aime beaucoup la musique comme elle et je suis d'accord sur le fait que la musique peut nous faire changer d'humeur, moi ça marche à chaque fois mais il n'y a pas que la musique, les films et séries aussi me font cet effet même si c'est en grande partie par la musique qui y est joué.

Pour finir je dirais que je suis un mélange de Peyton et Brooke, j'aime être entouré mais par moment j'ai besoin d'espace pour me retrouver ou réfléchir, la musique a une influence sur moi et je suis assez présente pour ceux qui ont besoin de moi.

débat de la semainesilola  (02.09.2010 à 18:48)

Pour moi également c'est Haley. Tout comme elle je suis douce, gentille, généreuse. Je suis du genre discrète. Bon, je ne suis pas autant intelligente que Haley, mais disons que je me débrouille. Le poitn commun que j'ai avec elle au-delà de sa personnalité, c'est qu'en entrant au lycée, je suis devenue amie avec une fille très populaire et donc grâce à ce lien, je suis devenue amie avec des personnes que je n'aurai peut-être surement jamais fréquenté = ce qui est un peu similiaire à Haley, lorsqu'elle devient amies avec Brooke et Peyton grâce à Lucas. Voilà les points communs que j'ai avec Haley, mais ça s'arrête là, car moi je n'ai pas du tout le même parcours familial qu'elle.

Débat de la semaineserenity  (24.11.2010 à 10:38)

Le débat de la semaine est consacré aux psychopathes.

Depuis le début de la série, on peut apercevoir que beaucoup de déséquilibrés ont fait leur apparition (Derek, Carrie, Katie...). Selon vous, est ce que ça devient trop répétitif et donc nuit à la série ou au contraire, ça donne de l'action à la série ce qui la rend encore plus meilleure?

J'espère que le sujet vous inspirera, vous avez une semaine pour donner votre avis.  N'oubliez pas de débattre dans les règles de l'art, soit en respectant les opinions des autres. Si vous mettez des spoilers, n'oubliez pas de prévenir en mettant en gras SPOILERS. Merci.

Bon débat!

staranna  (24.11.2010 à 11:54)

Je pense, moi, que cela nuit à la série car les personnages déséquilibrés sont exellents mais il ne faut pas que leur apparition soit trop répétitives.

galaximer  (24.11.2010 à 13:51)

Je trouve que pour Derek et Carrie encore ça allait. Mais la saison 7 étant marqué par le départ de Lucas et Peyton et l'arrivé de nouveaux personnages, on avait pas besoin d'un nouveau taré...

HSMlover  (24.11.2010 à 13:51)

Il est vrai que ça commence à faire beaucoup mais à chaque déséquilibré à sa propre histoire assez innovante et qui ne fait que monter la tension d'un cran ! Donc, je ne pense pas que cela nuit à la série mais évitons d'en rajouter un !^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Sophia Bush s'est mariée !

Sophia Bush s'est mariée !
Après deux ans d'amour, Sophia Bush a épousé son compagnon Grant Hughes ! L'événement a eu lieu le...

Hypnocup 2022 | La série passe en 8ème de finale!

Hypnocup 2022 | La série passe en 8ème de finale!
Les votes pour l'animation HypnoCup 2022 continue sur la citadelle. Après avoir battu la série The...

Hypnocup 2022 | La série passe en 16ème de finale!

Hypnocup 2022 | La série passe en 16ème de finale!
Les votes pour l'animation HypnoCup 2022 continue sur la citadelle. Après avoir passé les 3 premiers...

HypnoCup 2022: Votez pour votre série des années 2000 préféré!

HypnoCup 2022: Votez pour votre série des années 2000 préféré!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2022 avec...

Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton en guest dans la série Good Sam

Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton en guest dans la série Good Sam
Depuis début Janvier 2022, Sophia Bush est au casting principal de la série américaine Good Sam en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

bloom74, Hier à 13:22

Il vous reste tout ce mardi pour venir participer à la SuperBattle sur le quartier The Boys. Venez nombreux. Merci.

mamynicky, Hier à 17:00

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

sossodu42, Aujourd'hui à 11:48

Bonjour, Morgane sur le quartier HPI a besoin de votre aide pour retrouver le gâteau d'anniversaire des 1 an du quartier

Locksley, Aujourd'hui à 14:27

Nouveau design, nouveau sondage... le quartier Marvel s'adapte à l'actu ! Bonne visite si vous passez par là et bonne journée !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:50

Voyage au Centre du Tardis : Les ennemis du Docteur, lequel avez-vous adoré, vous a marqué ou foutu la trouille, on attend vos photos

Viens chatter !