677 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Haley0204  (24.11.2010 à 20:55)

Il est vrai que il y a un peu trop de méchants mais c'est peut-être ce qui donne du piment dans cette série sinon ce serai surment très ennuyent!

 

DébatJames723  (24.11.2010 à 21:02)

Depuis le début de la série, on peut apercevoir que beaucoup de déséquilibrés ont fait leur apparition (Derek, Carrie, Katie...). Selon vous, est ce que ça devient trop répétitif et donc nuit à la série ou au contraire, ça donne de l'action à la série ce qui la rend encore plus meilleure ?

 

Pour moi, oui, ça devient répétitif. Il y a pleins de séries qui ont du succès sans avoir besoin d'intégrer des psychopathes. J'avais bien aimé Derek, ça amenait un peu d'action mais ensuite il y a eu Carrie et Katie et là ça fait vraiment éxagéré. C'est en partie à cause de ça que la série a perdue de sa crédibilité. Pour moi, il n'y a pas besoin de déséquilibrés pour mettre de l'action. Les scénaristes auraient dû se contenter des intrigues habituelles comme les histoires de couples, la mort d'un personnage, le travail ou encore la naissance.

déséquilibrés dans Les freres Scottedithdu91  (24.11.2010 à 22:05)

Cela devient trop répétitif ei la série perd beaucoup car trop de répétitions peuvent tuer une série et c'est ce qui se passe. C'est dommage car c'etait ma série préférée mais cette saison est déja celle de trop 

débat de la semaineSydney  (24.11.2010 à 22:46)

Depuis le début de la série, on peut apercevoir que beaucoup de déséquilibrés ont fait leur apparition (Derek, Carrie, Katie...). Selon vous, est ce que ça devient trop répétitif et donc nuit à la série ou au contraire, ça donne de l'action à la série ce qui la rend encore plus meilleure ?

C'est une très bonne question, car il y a toujours des personnages qui sème le troubles dans les séries. Dans OTH, j'ai bien aimé les épisodes avec Derek malgré le faite que ce soit toujours pour la pauvre Peyton! mais ensuite amener la nounou Carrie , ça faisait un peu trop surtout la scène de torture de Dan très moyen , bon bien sûr ça peut être réaliste mais là ça fait beaucoup de psychopathes...et puis l'arrivée de Katie dans la dernière saison c'est de trop,, je pense comme beaucoup que la série aurait dû se terminer sur le départ de Leyton même  si j'attend un évenement heureux pour brulian...

DébatMisty  (25.11.2010 à 20:14)

Depuis le début de la série, on peut apercevoir que beaucoup de déséquilibrés ont fait leur apparition (Derek, Carrie, Katie...). Selon vous, est ce que ça devient trop répétitif et donc nuit à la série ou au contraire, ça donne de l'action à la série ce qui la rend encore plus meilleure ?

Oui, c'est vrai qu'à la longue, ça fait un peu trop. Comme cela a été dit, il y a pas besoin de déséquilibrés pour semer le trouble chez les personnages et apporter des intrigues et de l'action. Cela fait un peu trop pour une seule série, surtout qu'elle n'a pas besoin de ça pour trouver de bonnes intrigues et faire avancer l'histoire.

Après, ce que je trouve positif, c'est qu'ils ne placent pas ces personnages au hasard, ils essaient des les intégrer au scénario pour malgré tout faire évoluer au personnage. Donc même si c'est trop à la fin, cela ne coupe pas l'évolution de la série et des personnages pour autant. Par exemple pour Katie, je trouvais intéressant par rapport à Clay, pour savoir comment il allait réagir, si il allait être aveuglé dans l'espoir de retrouver une partie de Sara... Je trouvais intéressant par rapport à Clay, par rapport à sa souffrance.

La sériealine2408  (25.11.2010 à 20:46)

Depuis le début de la série, on peut apercevoir que beaucoup de déséquilibrés ont fait leur apparition (Derek, Carrie, Katie...). Selon vous, est ce que ça devient trop répétitif et donc nuit à la série ou au contraire, ça donne de l'action à la série ce qui la rend encore plus meilleure ?

 

Je trouve qu'il y a beaucoup de déséquilibrés dans la série ce qui devient répétitif mais je ne trouve pas que ça nui à la série, je trouve que ça donne de l'action dans certain moment ou il ne se passe pas grand chose, par contre leurs intrigues sont limites, voir surréaliste.

Par contre ces déséquilibrés sont un peu trop exagéré, leurs histoires sont vraiment de l'abus, Derek se fait passer pour le frère de Peyton, arrive à ce qu'elle lui fait confiance et quand elle découvre la vérité, il la persécute, on le croit parti mais c'est pour mieux revenir, il a un point commun avec Carrie qui kidnappe tout le monde, c'est celle dont j'ai vraiment aimé le moins l'intrigue, trop exagéré, Katie est un peu dans le même style que Derek, elle se fait passer pour Sara, par contre même si c'est de l'abus, vraiment, ils ne savaient plus quoi inventer avec elle, elle a réussi à nous faire voir une autre facette de Clay.

soso24  (28.11.2010 à 16:16)

Pour moi c'est trop répétitif déjà ça arrive pas à tout le monde de croiser des déséquilibrés heureusement d'ailleurs! mais là 3 psychopathes à Tree hill ça devient ridicule puis nous mettre la même actrice pour Katie/Sara ils nous prennent pour des idiots ou quoi je veux bien qu'on est tous un sosie dans le monde mais là ils auraient pu la maquiller de façon à ce qu'elle n'ait pas la même tête enfin voila.

Débat DéséquilibrésSouthGirl  (29.11.2010 à 00:32)

En gros, chaque personnage à son déséquilibré... Derek/Ian était pour Peyton, Brooke, et indirectement Lucas. Carrie était pour Jamie, Nathan, Haley et Dan. Quant à Katie, elle était pour les ptits nouveaux, Quinn et Clay. Sincèrement, je trouve que c'est trop. Dans la vie réelle, on a pas tous un déséquilibré... heureusement, d'ailleurs ! lol ! Je vais devenir parano, sinon !! :D

Ian qui se fait passer pour Derek, Katie qui veut se faire passer pour Sara, ça sent déjà le réchauffé, non ?!

Cette série, qui avant l'apparition de Derek me semblait plutôt réaliste, perd en crédibilité, en réalisme, et en qualité (je suis dure, je sais.) Bon et comme ça a été dit, les intrigues concernant les ptits tarés qui veulent du mal à nos personnages ne sont pas du tout réalistes, du coup, c'est carrément too much. :)
Bref, beaucoup de personnes vont surement me détester pour ce que je dis, mais après tout, chacun son opinion. Je préfère la série sans déséquilibrés, on a déjà eu Dan, c'était déjà pas mal ! 


Débat déséquilibréelyxir  (29.11.2010 à 16:02)

Selon moi, l'apparition de trop de déséquilibré tue le déséquilibré :D

Sérieusement, est-ce que c'est réaliste que dans un groupe d'amis, le père de deux d'entre eux soit un meurtrier, que l'une d'entre eux ait un faux-frère psychopathe, que la nounou d'une famille soit complètement barge et que pour finir il y ait une sosie folle de la copine défunte de l'un d'entre eux ? Dis comme ça, personnellement ça me paraît être tout simplement stupide !

Pour moi, cela n'emmène en aucun cas une bonne action, cela se répète et fait perdre de la crédibilité à la série.

C'est dommage selon moi...

Super débat Sere'!

kaspi94  (01.12.2010 à 15:53)
Ce message a été supprimé le 01.12.2010
kaspi94  (01.12.2010 à 16:59)
Ce message a été supprimé le 01.12.2010
Long messagefairgirl  (01.12.2010 à 17:14)

Si je l'ai lu lol mais perso on a tous commenté les épisodes de la saison 7 au fur et à mesure de la diffusion française donc on s'est épuisé sur le sujet lol.

Par contre t'a beaucoup parlé de la saison 8, donc beaucoup ne peuvent pas en parler car ils ne l'ont pas vu. Je vois que ça s'annonce un peu mieux mais bon sans Peyton et Lucas c'est bof-bof....et tu aurais du mentionner les spoilers, tu vas connaitre les foudres de serenity.

Saison 7James723  (01.12.2010 à 17:14)

Il y a rien à critiquer puisque pour la plupart des choses que tu as dites, je suis d'accord :) Cette saison était plus que moyenne, voire nulle. Les personnages n'ont eut que des problèmes et pas des petits problèmes. La soi disant infidélité de Nathan, le dépression d'Haley (qui m'exaspère), leur gosse qui sait tout de la vie, Millie qui devient une garce, Brooke qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui, grâce aux larmes qu'elle a versé durant la saison 7, pourra remplir un océan... En fait, dans cette saison, je n'ai aimé que les nouveaux personnages surtout Clay et Quinn que j'adore. Je trouve Miranda et Alex très drôles, j'aime beaucoup Grubbs. Ha oui, j'aime toujours autant Victoria.

kaspi94  (01.12.2010 à 19:29)
Ce message a été supprimé le 01.12.2010
Rappelserenity  (01.12.2010 à 23:01)

Oui vraiment beaucoup de spoilers, pensez aux membres qui ne suivent pas les diffusions américaines et qui veulent garder l'effet de surprise et il faut écrire spoilers en gras ou au moins le mettre en gros^^. De plus, merci de faire un effort sur la ponctuation et la syntaxe, c'est plus plaisant à lire surtout ces longs messages.

Du coup, je remets votre conversation ici en deux messages :

Depuis le départ de lucas & peyton
kaspi94 HypnoSMS (Aujourd'hui à 15:53)

[ ATTENTION SPOILERS DE LA SAISON 8 DANS CE MESSAGE]

Alors voila je tient à laisser ce petit message car je me suis remis au frères scott.

(préparez vous c'est un très très long message donc veuillez passer si vous n'aimez pas les long texte lol)

Les frères scott fut ma série préférée pendant un temps, surtout des saison 1 à 5. puis est ensuite arrivé la saison 6 que j'ai regardé surtout pour voir leyton enfin accomplis et voir brooke renaître en relation amoureuse qui dure.

Ensuite est arrivé la saison 7 sans leyton qui pour moi est la pire, c'est peut-être le contre coup de leur départ ou l'arrivée des nouveaux pour les remplacés, mais j'ai trouver l'histoire globale de la saison 7 médiocre je ne vais pas mentir, surtout le come back rater de rachel malheureusement, dan sans importance, il ne s'arrange pas du tout de saison en saison, rien n'est crédible à mes yeux... ensuite malheureusement le nailey m'es totalement indifférents, les soucis de nathan avec l'autre qui fait croire qu'ils ont eu une liaison, j'ai trouvé ça pas inventif, et la dépression d'haley encore je comprend mais c'était de trop, et troop long. donc le naley raté pour moi dans cette saison malheureusement, surtout qu'ils font avancer l'histoire sur jamie il y a trop de scène avec le gosse lol, au moins dans desperate on voit peut être 2 minutes l'enfant de susan par épisode alors que dans oth jamie a eu moins 15 minutes pour lui ... (désolé pour ceux qui adore les scènes de jamie ...)

Ensuite brooke qui se fait tout une histoire entre julian et alex c'était pas nécessaire selon moi ....... heureusement à la fin ça s'arrange, mais bon voila...

Quand aux secondaire : micro millie skills bin égale à eux même, la rupture millie micro que j'appréciais ma fait ni chaud ni froid encore ...

Les nouveaux alex clay et quinn sympas mais sans plus, alex est celle que je préfère et clay et quinn ça dépendait des épisodes lol.

Franchement la saison 7 il y en a qui ont suivit tout les épisodes le lendemain de la diffusion des usa, comme je fesait pour les saisons précédentes, ils ont du courage lol. j'ai sauté absolument tout les passages de jamie, il se peut même qu'il y est des épisodes que j'ai pas vue, globalement 15-16 sur 22 j'ai pu voir lol.

Heureusement la saison 8 (pour moi) rattrape un peu la catastrophe de la saison 7.

Je dit d'abord mes points négatif puis je vient au positif.

Quinn et clay se que j'apprécie le moins, leur vision de l'au delà lors des 3-4 premiers épisodes très pesant, ça fesait mieu quand c'était lucas lol heureusement on passe à autre chose ... leur couple est sympathique je le reconnais, mais leur story line depuis la saison 7 ne m'intéresse guère.

J'arrive enfin au points positif. le mini retour de micro et milie contrairement à leur rupture j'ai totalement apprécié je ne sais pas pourquoi une renaissance lol j'attends de voir la suite. skills toujours indifférents malheureusement pour moi même si je l'apprécie.

Naley c'est un peu mieux surtout du coté d'haley : enceinte, nouveau boulot, parle tout le temps à lucas en début d'épisode, et le soutient quelle porte envers sa futur nouvelle chanteuse erin que j'adore. ça me rappel un peu haley peyton et mia donc j'accepte absolument, nathan ça va aussi j'ai eu pire donc naley une petite retrouvaille pour moi ^^

Brooke et julian story line du mariage depuis le début de la saison, je kiff c'est génial une storyline qui me plait ^^ ensuite son problème entre sa mère et clothe over broth je trouve l'idée pas mal aussi donc bonne histoire.

Le triangle mia chase alex MDR c'est génial, bourré de scène comique entre les 3, j'aime beaucoup les 2 couples donc je ne sais pas du tout avec qui je veux qu'il soit, mais j'attend la suite.

Et enfin ce qui redonne vie à oth depuis la saison 6 c'est ces scénarios : halloween, thanksgivin, le salon de robes de mariés, la soirée poker pour se trouver un témoin.

Début de saison encore difficile pour moi, mais on va dire depuis l'épisode 6 je me remet vraiment dedant. à vrai dire du à la pause de thanksgiving je n'avais plus de série à voir donc je me suis mis sur cette saison et j'ai bien fait je n'est aucun regret.

Donc pour moi les priorités à venir c'est la suite de la story brooke julian avec leur mariage et autres scène comique avec la belle mère que j'adore. erin et haley j'attend de voir ^^

Et la conclusion millie micro et / chase - mia - alex. 

(maintenant reste a voir pour la story de quinn et l'autre folle qui leur a tiré dessu mais je m'en fou un peu d'elle)

Sinon assez satisfait dans l'ensemble car je m'inquiétait de la réputation de la série suite à la saison 7 ... mais j'espère quand même que la 8 est la dernière et surtout un retour de leyton pour le final ! et logiquement le mariage de brooke se serait illogique sinon.

Désolé pour se long texte et ceux qui me trouve un peu trop sinique sur ce qu'est devenu la série ...

Suiteserenity  (01.12.2010 à 23:06)
Long message fairgirl HypnoSMS (Aujourd'hui à 17:14)

Si je l'ai lu lol mais perso on a tous commenté les épisodes de la saison 7 au fur et à mesure de la diffusion française donc on s'est épuisé sur le sujet lol.

Par contre t'a beaucoup parlé de la saison 8, donc beaucoup ne peuvent pas en parler car ils ne l'ont pas vu. Je vois que ça s'annonce un peu mieux mais bon sans Peyton et Lucas c'est bof-bof....et tu aurais du mentionner les spoilers, tu vas connaitre les foudres de serenity.

Saison 7 James723 HypnoSMS (Aujourd'hui à 17:14)

Il y a rien à critiquer puisque pour la plupart des choses que tu as dites, je suis d'accord :) Cette saison était plus que moyenne, voire nulle. Les personnages n'ont eut que des problèmes et pas des petits problèmes. La soi disant infidélité de Nathan, le dépression d'Haley (qui m'exaspère), leur gosse qui sait tout de la vie, Millie qui devient une garce, Brooke qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui, grâce aux larmes qu'elle a versé durant la saison 7, pourra remplir un océan... En fait, dans cette saison, je n'ai aimé que les nouveaux personnages surtout Clay et Quinn que j'adore. Je trouve Miranda et Alex très drôles, j'aime beaucoup Grubbs. Ha oui, j'aime toujours autant Victoria.

excuse kaspi94 HypnoSMS (Aujourd'hui à 19:29)

pardon désolé c'est vrai que j'aurai du faire gaffe au spoiler, à la base je pensait mettre mon texte dans la saison 8 spoiler puis sachant que j'allais un peu parler de la série en générale je pensais que c'était mieux ici.

donc encore une fois mes excuses et je ne commettrai pas 2 fois la même erreur promis ^^

[SPOILER]

la saison 8 est largement mieux en terme de scénario et humour surtout du triangle alex chase mia, et les histoires d'haley cette saison.

maintenant reste avoir pour nathan et le couple quinn clay : affaire à suivre

p.s : je vais encore faire ma pénible, mais ce n'est pas pour ça que vous n'aimez pas que la saison est nulle. ^^

Saison 7James723  (01.12.2010 à 23:11)

Ha je sens que c'est pour moi cette remarque :) Evidemment, quand je dis qu'elle est nulle, ce n'est que mon avis. Désolée.

Saison 7aline2408  (02.12.2010 à 19:21)

C'est vrai que la saison 7 est loin d'être la meilleure, elle se classe même dernière pour moi mais je trouve qu'il y a quand même eu de bons épisodes notamment le dernier et lors du défilé de Brooke ou encore quand ils campent dans la forêt, après c'est comme dans toutes les saisons, il y a du bon et du mauvais, certains vont l'aimer alors que d'autres non, par contre il y a eu beaucoup d'incohérence dans cette saison qui aurait pu être évité, c'est ce que je trouve qui a un peu gâché cette saison.

Fin de la série?stickered  (11.01.2011 à 02:18)

Humm je sais pas si ça été demandé plus tôt (je suis un peu trop vedge pour lire les vingt quelques précédentes pages...), mais est-ce que la saison huit est la dernière? Il y a pas mal de rumeur sur internet, et puis les acteurs de la série eux-mêmes font des genres de sous-entendus... Alors qu'en est-il? La fin?

micka34  (11.01.2011 à 07:58)

Effectivement il a de très grande chance pour que malheureusement la saison 8 soit la dernière

La saison 8Aurlie  (03.03.2011 à 22:18)

Honnetement j adore OTH

Mais depuis l episode 11 de la saison 8 je me detache un peu de la série car il n y a plus de suspens ,je ne suis pas impatiente de vois le suivant car j ai l impression de savoir déja ce qu il va se passer et j ai l impression aussi que l histoire se répète c'est vraiment dommage

Débat de la semaine (Spécial!)Neopette  (03.04.2011 à 19:46)

Et voici, un tout nouveau débat de la semaine ! (Spécial!)

Certains d'entre vous suivent actuellement la saison 8, d'autres non. Pour ne pas spoiler les personnes qui ne regardent pas la série, un débat sur la huitième saison n'aura pas lieu tant que la saison 8 ne sera pas diffusée en France. En ce moment comme vous le savez, une question se pose. "Qu'en est-il de l'avenir de la série ?". Afin que tous les membres puissent participer au débat, le débat de la semaine sera un débat sur l'avenir de la série.

Que pensez-vous de l'avenir de la série ? Voulez-vous une neuvième saison ? Pourquoi ? Pensez-vous que la CW renouvellera la série pour une neuvième saison ?

Avec vos connaissances sur la septième saison ou bien la huitième saison, je pense que vous avez un avis bien précis.

Vous avez une semaine à partir d'aujourd'hui, pour répondre à ce tout nouveau débat de la semaine. Vous avez jusqu'au 10/04 inclus. Bien sûr, n'oubliez pas de débattre dans les règles de l'art, Merci.

DébatJames723  (03.04.2011 à 21:53)

Que pensez-vous de l'avenir de la série ? Voulez-vous une neuvième saison ? Pourquoi ? Pensez-vous que la CW renouvellera la série pour une neuvième saison ?

Personnellement, je ne veux pas de saison 9. Je n'ai pas encore vu la saison 8 mais la série aurait dû s'arrêter à la fin de la saison 6 parce que pour moi la série s'est arrêtée au moment où Peyton et Lucas sont partis, OTH n'est plus pareil sans eux, il y a trop de superficialité. Cela dit, je pense qu'il y a encore des chances que la CW renouvelle la série. Je regarderais la série jusqu'à la fin mais avec beaucoup moins d'envie.

 

Débat de la semaineNeopette  (03.04.2011 à 22:14)

Que pensez-vous de l'avenir de la série ? Voulez-vous une neuvième saison ? Pourquoi ? Pensez-vous que la CW renouvellera la série pour une neuvième saison ?

Je ne participe pas souvent aux débats, hélas ! Je vais m'y mettre, lol.

Pour ma part, la série aurait dû s'arrêter à la saison 4, déjà. Le final était vraiment bien, tout les ados partaient chacun de leurs côtés.

Tant qu'on y est, finalement le monde des adultes de OTH ne me déplaît pas. Je serais quelque peu déçu si la série venait à ne pas se renouvellé, mais quelque part il faut bien qu'elle se termine un jour, j'ai peur qu'on tourne un peu en rond. Les intrigues tournent un peu en rond, et la série se vieilli un peu.

Quel que soit l'avenir de OTH, je continuerais à faire mon maximum pour que les forums soient animés et que les membres ne désertent pas le quartier lol (si la série venait à s'arrêter).

Neopette  (03.04.2011 à 22:42)

(Je copie mon message que j'ai mit dans "Saison 8 Spoilers", mais sans les spoilers ;-))

À la base OTH est un Teen Show, donc une série pour ados. Une série pour ados comprends les problèmes qu'à l'adolescent durant son adolescence. (Wow! lol) Je m'explique, le fait que nous ayons été attiré par la série, ce sont les histoires de coeurs, les triangles amoureux, les problèmes de l'adolescence, les jalousies, les études ... Les créateurs avaient tout pour avoir des fans.

Mais, à présent, les Ados sont devenus des adultes, il n'y à plus toutes ces histoires de couples, toutes ces histoires qui nous, précedemment adolescents, ou encore adolescents, tout à réellement changer depuis qu'ils sont rentrer dans le monde Adulte. C'est pour ça à mon avis que la série s'essoufle. OTH reste un Teen Show, mais c'est les histoires d'ados, normal de mon avis, que la série s'essoufle ...

Si je vois une belle fin pour la série, c'est bien ça, un final epoustouflant, quelque chose d'exeptionnel, qu'on se dise, "Oui, oth était vraiment une superbe série".

Une saison 9 ? À moins de comprendre et de se contenter que OTH est toujours une série destinée aux ados, mais sans les histoires d'ados, nous pouvons nous contenter des histoires d'adultes, mais à présent nous sommes lassés, car nous n'avons plus le même suspence que précedemment, ces histoires qui faisaient que nous accrochions, et particulièrement c'était quoi ? Les histoires entre Brooke/Lucas et Peyton et les histoires entre Haley/Nathan. Les créateurs nous font voir que c'est du acquis. Et nous voyons ça, la relation entre Brooke et Julian, la relation entre Haley et Nathan, c'est acquis.
Les premières saisons étaient basés sur les histoires d'amour même, à présent les histoires d'amours sont acquises, il n'y à plus aucun suspence à se demander si tel ou tel personnage va rester avec l'autre personnage.

Pour moi, la série est acquise. Ils sont passer par tous les sujets disponibles, et elle ne fait que de tourner en rond. Malgré que sans les diffusions hebdomadaires, cela ferais un vide dans ma vie, je sais que plus jamais je retrouverais la série que j'ai connue. Celle ou je pouvais passer mes journées entières à regarder mes DVDs en boucle. Je ne pourrais pas regarder les DVDs des saisons 5,6,7, ... en boucle. La série à changée, les personnages ont grandi. Ce n'est plus une série pour ados même.

 

débatkalis  (03.04.2011 à 22:48)

Que pensez-vous de l'avenir de la série ? Voulez-vous une neuvième saison ? Pourquoi ? Pensez-vous que la CW renouvellera la série pour une neuvième saison ?

Comme Neopette,je pense que la série aurait put s'arreter à la saison 4,car la fin était tou simplement géniale. Les personnages avaient tous une fin digne,Karen et Haley ont accouchés,Lucas et Peyton se sont retrouvés et Brook avait elle aussi un petit ami. De plus je trouve que certains passage,prédisait vraiment la fin de la série,comme le fait que Micro ose enfin embrasser Brook après toutes ces années (cette scène était vraiment géniale),sans compter le fait qu'on les retrouvé tous sur le terrain de basket,le lieu far de la série.

Je n'étais donc pas pour une cinquième saison,j'ai tout de même visionner celle-ci pour voir ce que ça donnait,et je fut un peu déçu,néanmoins,j'ai trouvé la saison 6 et 7 excellente!!.

Mais mon avis pour la saison 9 est négatif,certes c'est une très bonne série,mais chaque chose à une fin et au bout d'un temps,l'histoire des personnages n'aura plus aucun sens. Après avoir lu quelques spoilers (voir tous),je trouve que les personnages sont tous aboutit,ils ne restent plus rien,voir plus grand chose à gratter. Donc je suis pour l'arrêt de la série à la fin de la saison 8,mais j'ai quand même une crainte,je me demande comment cet fin de saison,de série peut etre meilleur que celle de la saison 4. Les scénaristes ont dut se creuser les méninges,et j'espère qu'on ne saura pas déçu. Et je ne pense pas que la CW renouvelle la série,car je pense que les créateurs tiennent vraiment à cette série et ne veule pas la voir partir dans n'importe quoi.

Sas1608  (04.04.2011 à 09:34)

Moi je suis pour une saison 9 ! Plein de choses pourraient faire objet de nouvelles histoires ! Les personnages peuvent etre encore exploités je pense ! J'ai vraiment aimé la saison 7 et la 8 qui est en cours ! Donc pourquoi pas une saison 9 ?

En revanche je pense pas que la CW soit du même avis ! Et je pense que cette saison 8 est la dernière :(  ! Il va donc faloir faire avec et c'est bien dommage ! C'est toujours un plaisir d'attendre chaque semaine le nouvel épisode de OTH !

avenir de la sérieedithdu91  (04.04.2011 à 15:10)

je ne suis pas favorable pour une neuvième saison car la série n'a plus rien à voir avec le debut. depuis le départ de Lucas et Peyton plus rien n'est pareil. il y a trop de répétitions et à force ça tue une série. les quatre premières saisons sont superbes, géniales et ça aurait pu en rester là mais il y a eu la saison 5 (moyenne) puis la 6 (qui était beaucoup consacré à lucas et peyton mais ça commencer à se repeter un peu). sincerement je pensais que c'était la derniere saison car tout se finissait bien pour tout le monde. erreur de ma part il y a eu une saison 7 et là j'ai decroché, j'ai regardé mais sans plus. quelle énorme erreur. j'ai acheté les saisons 1 à 6 car apres plus rien n'est pareil : trop d'argent et on le fait bien voir, des nouveaux personnages qui me donnent plus envie de regarder, des départs non expliqués. il faut arreter le massacre tres rapidement, la série s"essoufle, elle a beaucoup trop changé, les personnages ne sont plus les mêmes.

soso24  (04.04.2011 à 16:52)

Pour moi la série aurait dû s'arrêter à la saison 6 tout le monde avait réalisé son rêve Peyton et Lucas avait une famille, Brooke avait trouvé Julian, Nathan allait jouer en NBA... Je n'ai pas vraiment aimé la saison 7 le charme qui faisait OTH avait complètement disparu, trop bling bling, des histoires peu réalistes, des départs inexpliqués... la saison 8 est beaucoup mieux certes mais on a fait le tour des personnages et des histoires pour moi la série doit s'arrêter avant qu'elle soit massacrer par une neuvième saison! Avant j'étais impatiente de regarder les épisodes chaque semaine mais maintenant ce n'est plus le cas.

QuinnOTH  (04.04.2011 à 17:56)

Que pensez-vous de l'avenir de la série ? Voulez-vous une neuvième saison ? Pourquoi ? Pensez-vous que la CW renouvellera la série pour une neuvième saison ?

Je pense que la série a beaucoup fait parler d'elle. Ce sont surtout les adolescents qui aiment regarder ce genre de série car ils peuvent se retrouver dans chacun des personnages. Personnellement la saison 1 je n'ai pas accrocher directement,mais par la suite je m'y suis vraiment interessée. Tout au long des saisons les personnages ont chagés de personnalité et sont devenus attachants. Pour la saison 9,moi j'en veut une car je voudrais voir comment évoluent les personnages,notemment julian et brooke avec leur bébé,nathan et Haley aussi avec la petite.Eventuellement voir des personnages des saisons précédentes,comme Lucas ou Peyton ou même karen je pense ue si la saison 8 dépasse un certain quota,il y'aura peut etre une saison 9 enfin je l'éspère. bref en tout cas voila. je voulais aussi remercier la personne qui a mis les dates de diffusion des prochains épisodes des frères scott. ENFIN!! Merci 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Sophia Bush s'est mariée !

Sophia Bush s'est mariée !
Après deux ans d'amour, Sophia Bush a épousé son compagnon Grant Hughes ! L'événement a eu lieu le...

Hypnocup 2022 | La série passe en 8ème de finale!

Hypnocup 2022 | La série passe en 8ème de finale!
Les votes pour l'animation HypnoCup 2022 continue sur la citadelle. Après avoir battu la série The...

Hypnocup 2022 | La série passe en 16ème de finale!

Hypnocup 2022 | La série passe en 16ème de finale!
Les votes pour l'animation HypnoCup 2022 continue sur la citadelle. Après avoir passé les 3 premiers...

HypnoCup 2022: Votez pour votre série des années 2000 préféré!

HypnoCup 2022: Votez pour votre série des années 2000 préféré!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2022 avec...

Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton en guest dans la série Good Sam

Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton en guest dans la série Good Sam
Depuis début Janvier 2022, Sophia Bush est au casting principal de la série américaine Good Sam en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 21:20

Hello, venez découvrir les résultats de la finale de l'animation sur Le Caméléon :=)

bloom74, Hier à 13:22

Il vous reste tout ce mardi pour venir participer à la SuperBattle sur le quartier The Boys. Venez nombreux. Merci.

mamynicky, Hier à 17:00

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

sossodu42, Aujourd'hui à 11:48

Bonjour, Morgane sur le quartier HPI a besoin de votre aide pour retrouver le gâteau d'anniversaire des 1 an du quartier

Locksley, Aujourd'hui à 14:27

Nouveau design, nouveau sondage... le quartier Marvel s'adapte à l'actu ! Bonne visite si vous passez par là et bonne journée !

Viens chatter !