677 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tixy1  (07.10.2011 à 22:23)

J'aime j'aime j'aime j'ai dur egarder la série 250 fois au moins et je ne m'en lasse pas. J'aime les histoires, les personnages, les musiques, les citations, les paysages et les dialogues. Quand j'ai besoin d'inspiration hop OTH, je déprime hop OTH enfin bref n'importe quand et surtout quand il y a Nathan.

Hypnomarathonkazmaone  (07.10.2011 à 22:29)

Comme je l’ai déjà dis dans un autre topic, je ne regarde pas la série. Je sais qu’elle existe, j’ai déjà essayé de regarder quelques épisodes mais je n’ai pas accroché du tout, désolée. Je trouve qu’elle ressemble un peu à d’anciennes séries comme Dawson ou Beverly Hills, séries que je suivais à l’époque, alors je me suis dis que j’accrocherais sans doute à OTH. Mais ce n’est pas le cas en réalité.

Je trouve que les personnages sont parfois caricaturaux, les situations me semblent irréalistes et les intrigues amoureuses assez farfelues ^^^.

Bref, une série que je ne regarde pas et sur laquelle je ne m’arrête pas lorsque je zappe …

 

Sérieheyyou  (07.10.2011 à 22:32)

Cette série commence à dater mais dure malgré tout. J'ai l'impression que, depuis un moment déjà, on nous annonce chaque année que c'est la dernière saison de OTH et finalement, ils continuent encore et encore. Et ça, c'est grâce à tous les fans qui  font que cette série perdure !

Après je dois dire que je n'apprécie pas trop cette série, je n'aime pas ce genre et je n'ai jamais accroché aux personnages. En fait, je ne les ai jamais trouvé crédibles... Peut-être parce qu'ils avaient mon âge lors de la première saison mais je n'arrivais à m'identifier à aucun d'entre eux. En tout cas, je sais que c'est une série vraiment apprécier par les jeunes et je respecte ça, mais moi, je n'accroche définitivement pas.

La sériehollywood  (07.10.2011 à 23:26)

"Les Frères Scott" (One Tree Hill), c'est ma série préférée depuis la première saison à maintenant, et j'aimerais bien pendant encore longtemps.

C'est l'une des premières séries que j'ai vraiment suivie à la télévision, si ce n'est LA première. ^^ Elle m'a donc fait aimer les séries et c'est grâce à elle que j'ai connu de nombreux fabuleux acteurs et actrices que j'adore ! En parlant, d'acteurs, ceux de "Les Frères Scott" sont magnifiques, talentueux, excellents,... (il n'y aurait pas assez de place pour dire tout ce qu'ils sont =)

Aussi, les intrigues, les histoires, les problèmes familiaux, personnels et affectifs, le suspens et l'humour sont au rendez-vous dans la série et c'est ce qui la rend extraordinaire et pour ma part, inoubliable. ^^

 

Débat de la semaineNeopette  (09.10.2011 à 22:51)

Que pensez-vous du fait de devenir parent pendant l'adolescence ? Pensez-vous que Nathan et Haley étaient trop jeune pour avoir un enfant ?

Vous avez une semaine pour débattre sur ce nouveau débat, soit, du 09/10 au 16/10. Biensûr, n'oubliez pas de débattre dans les règles de l'art !

 

Heaven  (10.10.2011 à 10:40)

Je pense que Haley & Nathan était le couple le plus à même d'avoir un enfant. Haley a eu une bonne éducation et Nathan, une tellement mauvaise qu'il sait ce qu'il ne faut pas faire. De plus, malgré tout ce qui s'est passé (la tournée, Chris Keller...), c'est un couple qui est toujours resté solide et confiant.

Mais ce qui n'était pas crédible, c'était la gestion de leurs problèmes financiers. Ils sont parvenus à vivre à 2 sur le seul salaire d'Haley, qui ne devait pas être énorme, entre le tutorat et son travail de serveuse. Ce qui m'a le plus choqué, c'est la reconfirmation de leurs voeux. Comment ont-ils pu se payer un mariage aussi luxueux sans aides?? 

soso24  (10.10.2011 à 16:26)

Je pense déjà que la grossesse d'Haley était crédible contrairement à leur mariage à la fin de la saison 1. Après je trouve qu'ils n'ont pas vraiment parler du fait de savoir s'ils gardaient ou non l'enfant. En effet étant très jeune ils auraient pu décider de ne pas garder le bébé. C'est vrai que c'est un couple solide et mûre de plus ils sont bien entouré par leurs amis pour les aider. Par contre comme dit Heaven c'est vrai que je me suis aussi posé la question de savoir comment ils faisaient pour payer leur loyer, l'électricité, la nourriture... mais bon c'est la magie d'one tree hill! ça me fait penser aussi à la fois ou Nathan avait fait un concours de danse pour payer la robe de bal de promo à Haley ils ont pas d'argent et le peu qu'ils gagnent ils le dépensent dans une robe bon c'était un beau geste de Nathan.

DébatJames723  (10.10.2011 à 19:43)

Que pensez-vous du fait de devenir parent pendant l'adolescence ? Pensez-vous que Nathan et Haley étaient trop jeune pour avoir un enfant ?

Avoir un bébé à l'adolescence est purement égoïste et stupide. Est-ce que Nathan et Haley étaient trop jeunes pour avoir un enfant ? La réponse est un grand OUI. Non seulement, même si j'ai trouvé ça mignon et romantique au début, leur mariage était plus que surréaliste mais le pompon avec le bébé, c'est totalement éxagéré. Ca donne un très mauvaise exemple pour les ados qui regardent la série. Certaines jeunes filles peuvent se dire, en les voyant, que c'est tout beau et tout magnifique d'avoir un enfant à 18 ans étant donné que dans la saison 5, ils sont super riches, ils ont réussis à élever un enfant tout en continuant leurs études, un challenge difficile à relever pour n'importe qui mais pas pour Nathan et Haley. Bref, complètement stupide.

Débat de la semainealine2408  (10.10.2011 à 20:12)

Que pensez-vous du fait de devenir parent pendant l'adolescence ? Pensez-vous que Nathan et Haley étaient trop jeune pour avoir un enfant ?

Je pense que le fait de devenir parents pendant l'adolescence est très difficile, il y a beaucoup chose à prévoir avant, savoir si on a la capacité ou non de pouvoir élevé un enfant, ça demande beaucoup de sacrifice, surtout quand on est jeune et surtout si ça arrive comme ça, ça prive de pas mal de chose, je pense que c'est difficile peut importe le moment de sa vie, il faut juste être préparé à avoir un bébé et savoir que c'est un engagement à vie et non un jouet.

Pour ce qui est de Nathan et Haley, je trouve que ça a été très mal géré, peut de temps avant, ils disent ne pas vouloir d'enfant de suite, et là Haley tombe enceinte, on ne les a pas vraiment vu en discuter, juste Haley l'annoncer à Nathan, comme ça après quelques semaines, sans lui demander vraiment son avis et si il voulait, j'aurai aimé que le sujet soit mieux traité, voir les possibilités qu'ils pouvaient envisager, surtout qu'ils sont sensé avoir des soucis financiers qui disparaissent comme par magie, de plus la grossesse s'est dérouler trop vite selon moi, le sujet n'a pas été abordé profondément, pas d'annonce aux parents d'Haley, pas de réelle réaction des autres, tout le monde est heureux alors qu'ils sont jeunes. Nathan et Haley n'y étaient pas préparé à avoir un bébé de suite. Je ne dirais pas qu'ils sont trop jeune pour ça, même si c'est le cas, ils grandissent trop vite d'un coup et on des responsabilité qu'ils auraient du avoir bien plus tard, c'était trop tôt pour eux, mais si il arrivent à gérer pourquoi pas mais là ils n'ont pas d'aide et ils gèrent très bien donc ce n'est pas très réaliste, ça a été très mal mis en scène, ça aurait du être mieux développe.

 

florette23  (10.10.2011 à 20:53)

Que pensez-vous du fait de devenir parent pendant l'adolescence ? Pensez-vous que Nathan et Haley étaient trop jeune pour avoir un enfant ?

 

Personnellement je trouve qu'avoir un enfant aussi jeune que Nathan et Haley est un gros risque. Tout d'abord car on est trop jeune et donc on ne saura pas forcement s'en occuper, il y a les études et tout. Ensuite, à cet âge là, on est pas stable relationnellement parlant, ce qui veux dire que la mère se trouve en général à éléver son enfant seule (ou avec l'aide de sa famille) mais le jeune père ne se sent pas conserner par ce genre de soucis. Tout les couples ne finissent pas marier à 17 ans !

De plus, à 17 ans, on n'a pas de boulot donc très peu de ressources financières donc pas de quoi bien élever son enfant. Pour moi, je pars du principe que l'on a un enfant quand on peut l'assumer financièrement. Après des accidents peuvent arriver à tout le monde, je le consois...

Mais j'avoue que dans la série, c'est le cas qui fait rêver toutes les jeunes filles: Nathan et Haley se marient et Haley tombe enceinte. Après un épisode d'hésitation, Nathan accepte parfaitement la grossesse de sa femme... Le bonheur et le rêve... Mais malheureusement cela ne se passe pas comme cela dans la réalité... Dommage

débat de la semaine naley62  (11.10.2011 à 23:02)

Je pense que c'etais assez surprenant qu'il est deja un enfant mais en meme temps, il fallait que leur couple evolue apres le mariage, les enfants. C'est la suite logique des choses. Et puis j'ai adoré la saison 4 en grande partie grace a ca, sachant aussi que mes personnages préférés dans la serie sont Nathan et Haley donc J'ai adoré .Meme si je ne me sens pas capable d'avoir un enfant à leurs âges, cela reste de la fiction.

melo16  (24.10.2011 à 10:02)

moi je trouve ca très bien car c'est très important que les gay ne soit pas rejetté ni vu comme des peronnes différentes. je trouve que par des séries comme les frères scott avec Anna Taggaro ou encore Glee avec Kurt/Blaine, Santana/Britanny, Dave Karosky ... c'est une bonne façon de sensibilisé les jeunes et plus généralement la population d'aujourd'hui ca nous permet de nous rendre compte de ce qu'ils vivent au quotidiens car nous ne savons pas ce que c'est. Pour moi Anna et une bonneanière d'illustrer ca et en choisissant Peyton qui au début n veut plus lui parler mais qui au final change d'avis et sont de bonnes amies ca montre que ceux qui ne sons as hétéro sont comme nous, qu'il ne faut pas les mettre a l'écart pour ce qu'ils sont. en plus les amis gay sont super sympa ;)

florette23  (24.10.2011 à 10:47)

Certaines séries, à l'heure d'aujourd'hui, se voient être dé-sponsorisées, du fait d'intégrer le sujet de l'homosexualité au sein même de leur série. Mais vous, qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que ce sujet lié à l'adolescence même, ne doit pas être traité dans des teen show ? Que pensez-vous par la même occasion, du personnage de Anna Taggaro ?

 

Je suis totalement pour qu'un sujet comme l'homosexualité soit traité dans les séries. Ils sont des couples comme les autres sauf qu'ils aiment une personne du même sexe. Personnellement, cela ne me dérange pas, il y a des garçons qui aiment des filles et d'autres qui aiment des garçons et pareil pour les filles... Alors oui, je pense qu'il faut en parler, l'exploiter dans les séries comme c'est le cas pour One Tree Hill et j'en suis fière.

J'aime bien le personnage d'Anna. Elle permet justement d'intégrer ce sujet dans la série et de montrer que pour les homosexuels, la vie est beaucoup plus dure que pour les hétéros... Anna a du changer de lycée à cause de rumeur à son sujet, Felix a tagué le casier de Peyton car il pensait qu'elle était homo... Ce sont des scènes fortes car elles reflètent la triste réalité (même si c'est exagérée bien sûr... enfin je le souhaite). Mais j'ai apprécié la réaction de Peyton et son amitié avec Anna. Je trouve qu'Anna a apporté une touche de fraicheur à la série, d'humour... J'ai aussi bien aimé sa relation ambigüe avec Lucas, relation qui lui a permit d'ouvrir les yeux sur ce qu'elle est réellement. C'est aussi un personnage dotée qu'une grande force car elle arrive à avouée la vérité à ces parents, ce qui ne doit pas être évident... Pour toutes ces raisons, j'aime le personnage d'Anna.

DÉBAT HALLOWEENamazing85  (31.10.2011 à 21:29)

Début spoilers J'ai adoré l'épisode 6 de la saison 8 où ils fêtent Halloween, les costumes étaient supers et ça nous a permis de voir les acteurs sous un autre aspect, c'était plutôt marrant Fin spoilers

J'aime bien cette fête même si elle est surtout présente aux Etats-Unis. C'est dommage qu'elle n'ait pas été plus intégrée dans OTH, tout comme Noel ou le Nouvel An, toutes ces fêtes ne sont pas présentes dans OTH.

Talent d’acteur montbazin  (21.11.2011 à 18:17)

Le tournage de la série vient de se terminer. Les acteurs viennent de clôturer leurs rôles dans la série, et viennent de tourner leurs toutes dernières scènes. Mais au fait, quel est l'acteur que vous préférez ? Celui qui, pour vous, joue le mieux ses scènes ? Et au contraire, quel est l'acteur que, vous trouvez, le moins convaincant ?

 

Puisque je n’ai pas pu répondre aux débats précédents, je vais commencer par préciser que l’arrêt de la série marque pour moi la fin de 8 années de purs moments de bonheur et d’émotion, ce que je n’ai trouvé dans aucune autre. Elle restera à jamais une série culte qui aura marqué toute une génération.

 L’acteur qui joue le mieux et donc que je préfère est Chad Michael Murray car c’est justement celui réussit le mieux à me retransmettre toute l’émotion que Mark Schwahn met  dans ses scenarios.

 L’acteur (principal) que je trouve le moins convaincant est Bethany Joy Galeotti.

 Je n’ai fait mon choix que parmi les acteurs principaux car c’est un jugement qu’on ne peut faire que sur la durée, j’estime ainsi qu’il serait trop facile et injuste de juger Cullen Moss, Vaughn Wilson ou même Stephen coletti.

 J’ai donc choisi Bethany Joy Galeotti car je trouve que contrairement à James Lafferty elle n’a pas su rendre crédible l’évolution de son personnage. En effet, le personnage de Nathan a beaucoup évolué depuis le début de la série, James Lafferty a su rendre cette évolution naturelle par son jeu d’acteur.

 Haley était une étudiante timide et studieuse, un peu repliée sur elle-même. Grace à Nathan, elle s’est ouverte aux autres et a pris confiance en elle. Elle est devenue une star, une femme et une mère de famille. C’est une évolution spectaculaire, certes, mais crédible. Le problème c’est que la confiance en soi sur-joué devient de l’arrogance, la maturité sur-joué devient de la condescendance et être une mère responsable sur-joué devient être une bourgeoise autoritaire.

 Une évolution spectaculaire bien jouée comme James Lafferty l’a fait a rendu son personnage sympathique, alors que lorsqu’elle est sur-jouée comme Bethany Joy Galeotti l’a fait, a rendu son personnage antipathique.

La sériealine2408  (24.11.2011 à 21:33)

Le tournage de la série vient de se terminer. Les acteurs viennent de clôturer leurs rôles dans la série, et viennent de tourner leurs toutes dernières scènes.

Mais au fait, quel est l'acteur que vous préférez? Celui qui, pour vous, joue le mieux ses scènes? 

Niveau acteur de la série, ma préférence va pour Chad Michael Murray, j'aime bien son interprétation de Lucas Scott, je suis d'accord avec montbazin, il arrive très bien à faire passer les émotions et avec son personnage, soit on le déteste, soit on l'adore, personnellement, j'ai adoré Lucas du début à la fin même si par moment, je n'ai pas aimé ses choix, et qu'il était un peu girouette.

Pour ce qui est de Chad, il était très convainquant lors des émotions que ce soit lors de la mort de Keith, de la maladie de Peyton, dans son indécision entre les 3 filles de sa vie, son amitié protectrice avec Haley, Chad a su s'adapter à chacun de ses rôles. Je pense que malgré les nouveaux personnages et les nouvelles intrigues sans Lucas, il restera mon personnage préféré.

Sinon j'ai bien aimé aussi James Lafferty qui a eu le droit à une très belle évolution qui par moment, là malheureusement effacé. Nathan au départ était détestable, badboy, il est devenu au fil des épisodes, un petit ami qui essaye de faire de son mieux à un mari qui essaye de reconquérir sa femme à un père dévoué qui concilie vie familial et professionnelle. James s'en est bien sortie avec Nathan, il m'a fait apprécier ce personne jusqu'à l'adorer.

Niveau actrice, j'aime bien l'interprêtation de Sophia Bush, bien que je ne suis pas très fan du personnage de Brooke du moins par moment, j'adore le Bretyon, qui est la meilleure des amitiés dans la série. Sophia aussi sait faire passer les émotions et jouer pas mal de rôles dans la série, Brooke a eu la même évolution que Nathan, elle est passé de la garce fêtard à la jeune femme qui veut construire un empire et une famille, toujours là pour ses amis. Elle arrive à faire de Brooke un personnage qu'on déteste mais qu'on apprécie par moment. Pour ce qui est de l'actrice Sophia, je la trouve remarquable pour toute ses causes, mais je ne suis pas vraiment sa carrière.

Je ne suis pas spécialement fan de l'actrice Hilarie Burton mais je l'apprécie, j'ai bien aimé son rôle de Peyton un peu parfois trop torturé, elle était aussi très convaincante dans son rôle. Elle était un peu plus en retrait quand Leyton n'était pas ensemble mais elle a su prendre un place importante dans la série.

Et au contraire, quel est l'acteur que, vous trouvez, le moins convaincant ?

Il ne reste plus qu'en personnage principaux: Bethany Joy Galeotti, c'est avec celle avec qui j'ai eu et j'ai encore le plus de mal, déjà que je n'aime pas l'évolution du personnage d'Haley qui est devenu trop différent du départ, dans la saison 1, j'aimai bien son personnage un peu timide, toujours près de Lucas, un peu intello coincé, qui essaye de faire partie d'un monde qui n'est pas le sien, même son évolution auprès de Nathan est pas mal dans la saison 2.

Une fois qu'elle est partie avec Chris, c'était fini, elle a trop changer, je n'ai pas aimé ce qu'elle est devenu.

Je trouve qu'elle est trop mise en avant dans la série avec Sophia, ce qui est un peu dommage car il y a pleins d'autres acteurs.

Pour ce qui est de Bethany, je l'ai souvent trouvé un peu distante par rapport aux autres, en retrait, elle est rarement avec les autres, comme beaucoup l'ont dit, elle reste à l'écart des fans, je ne trouve pas son interprétation excellent, elle en fait souvent un peu trop, du moins Mark lui en fait faire un peu trop, toujours tout parfait, une carrière parfaite, un fils parfait, la maison de rêve, le mari idéal, c'est ce que je n'aime pas, le seul moment ou j'ai trouvé Bethany/Haley convaincante dans son jeu c'est dans la saison 7 lors de la perte de sa maman, elle était excellente dans une situation de déprime, Bethany devrait plus être dans ce genre de situation.

Pour les autres acteurs, j'ai bien aimé la venue de Jana Kramer et Shantel Van Santen qui eu aussi son des actrices convaincantes dans leurs rôles tout comme Robert Buckley.

J'accroche un peu moins avec Antwon Tanner, Lisa Goldstein et Lee Norris, toujours les mêmes histoires, ils n'ont pas eu l'occasion de jouer beaucoup de situation.

Pour ce qui est de Danneel Harris et Austin Nichols, je trouve qu'ils n'ont pas eu vraiment de change un peu second rôle, Austin est un peu le benêt de service qui n'a pas d'amis, pas vraiment de changer et qui se fait prendre toujours pour un peu le dindon de la farce et Danneel la nouvelle garce de la série.

Jackson Brundage, je n'ai rien contre l'acteur, que je connais quasiment pas, mais je ne supporte pas son personnage, un peu trop parfait et qui n'est en rien en enfant dans la série.

Les autres: Craig Sheffer, Paul Johansson, Moira Kelly, Barbara Alyn Woods, je trouve qu'ils auraient pu être unpeu plus présent, lors de certains moment, mais sinon, j'ai bien aimé leur interprétation, Moira est bien en rôle de maman protectrice, Paul en méchant, Barbara en cougar et maman et Craig et bien je ne sais pas trop, je n'ai pas trop accroché à Keith. Barry Corbin a bien joué son rôle de Coach dans la série.

DébatJames723  (24.11.2011 à 22:30)

Le tournage de la série vient de se terminer. Les acteurs viennent declôturer leurs rôles dans la série, et viennent de tourner leurs toutesdernières scènes. Mais au fait, quel est l'acteur que vous préférez ? Celui qui, pour vous, joue le mieux ses scènes ? Et au contraire, quel est l'acteur que, vous trouvez, le moins convaincant ?

 

Il y a quelques acteurs dont j'apprécie le jeu dans OTH. Tout d'abord, il y a Hilarie Burton que je trouve formidable dans le scènes d'émotions (et dieu sait qu'elle en a eu). La perte d'Ellie, le triangle amoureux, la peur de perdre son père, sa grossesse difficile, c'est pas ce qui manque les scènes de larmes. Ensuite, j'apprécie vraiment Paul Johansson, je suis persuadée que certains fans auraient peur de lui en vrai, ce qui signifie que c'est un très bon acteur. Je trouve que James Lafferty a beaucoup évolué et tout comme Hilarie, il excelle dans les scènes d'émotions.

En ce qui concerne l'acteur qui joue le moins bien, je rejoins les 2 autres avis, je vais dire Bethany Joy Galeotti. Déjà, je ne supporte pas son personnage et je suis de l'avis d'Aline2408, elle a eu trop de choses à jouer, la femme parfaite, la mère parfaite, la femme qui réussit dans tout ce qu'elle entreprend et qui donne des conseils à tout le monde. Tout cela donne une interprétation hautaine de la part de Bethany. Je ne la connais pas en vrai mais l'image que j'ai d'elle, c'est l'image d'une fille prétentieuse et hautaine. Elle est très rarement avec les autres lors de soirées ou autre chose.

Débatsoso24  (25.11.2011 à 12:53)

Le tournage de la série vient de se terminer. Les acteurs viennent de clôturer leurs rôles dans la série, et viennent de tourner leurs toutes dernières scènes. Mais au fait, quel est l'acteur que vous préférez ? Celui qui, pour vous, joue le mieux ses scènes ? Et au contraire, quel est l'acteur que, vous trouvez, le moins convaincant ?

 

Je trouve que le jeu des acteurs est très bon sinon je n'aurais pas pu suivre la série aussi longtemps! Après j'ai une préférence pour Hilarie je trouve qu'elle un regard chargé d'émotions elle a merveilleusement bien joué son rôle de Peyton, elle a eu énormément de scènes tristes pour moi ce sont les scènes les plus dures à jouer et elle s'en est bien sorti, elle a rendu le couple Leyton avec Chad que j'aime beaucoup magique!

Après j'aime beaucoup les autres acteurs Sophia et James ils ont su faire évoluer leurs personnages petit à petit. Pour Bethany j'ai été bluffé par son jeu à la fin de la saison 7 quand Haley perd sa mère j'ai pu de nouveau apprécié son personnage comme dans la saison 1. C'est vrai que l'actrice fait vraiment hautaine parfois et ça ne colle pas avec Haley.

Sinon je suis d'accord pour SkillsMouth pour moi il ont toujours eu un peu le même genre de scènes à jouer. Et Austin n'est pas assez mis en avant parfois j'ai l'impression qu'il est dans la série juste pour jouer le gentil mari de Brooke son personnage aurait pu être mieux exploitée comme dans le 8x11.

Débat de la semaineNeopette  (27.11.2011 à 21:52)

Avant de poster le nouveau débat, je vais moi aussi participer au débat de la semaine précédente.

J'ai beaucoup de mal avec l'actrice Hilarie Burton (et oui, sur ce quartier, soit nous aimons Hilarie, soit nous ne l'aimons pas, comme pour Bethany d'ailleurs ! ^^ c'est les deux seuls actrices ou nous ne sommes pas d'accord). J'ai beaucoup pu apprécié son personnage dans les premières saisons, mais par la suite, je ne sais pas, je n'arrive pas à la trouver convaincante.

Pour mon actrice préférée ... Je vais voter soit pour Sophia soit pour Bethany. Dans tous les cas, pour moi, Sophia à su jouer des scènes que certains acteurs n'auraient pas réussis à jouer. C'est l'une des seules qui arrive à me transmettre ses moindres émotions (et notamment dans les saisons 1,2, et 3 ou elle est totalement époustouflante).

Pour les autres acteurs, comme vous l'avez dit, ils n'ont pas été assez mit en avant pour que je puisse porter un jugement sur leur jeu.

@soso24 : Infos : au départ Austin avait été casté uniquement pour jouer un "méchant", mais les fans ayant ralé parce que Brooke allait encore souffrir, ils ont changé son personnage ;)

DébatJames723  (27.11.2011 à 22:51)

Devenir parent, s'épanouir dans sa vie privée tant que dans sa vie professionnelle, devenir styliste, devenir écrivain, devenir basketteur professionnel, devenir une chanteuse reconnue, réaliser ses rêves. Tous nos personnages favoris ont réussi à réaliser leurs rêves, à aller au bout de leurs objectifs. Mais, que pensez-vous de ça ? Ne pensez-vous pas que ça reste purement fictif ? Pensez-vous que tous les rêves sont réalisables ?

 

Je pense que la plupart des rêves sont réalisables, ceux de la série le sont tous en tout cas. Par contre, même s'ils sont réalisables, la manière dont ils ont été traités, abordés et réalisés est complètement suréaliste. Que Brooke créé sa propre boutique et qu'elle devienne millionnaire à à peine 22 ans est incohérent comme le fait que Nathan devienne basketteur professionnel et par la suite, qu'Haley devienne une grande star del a chanson (l'égo démesuré qu'elle a à ce sujet est réaliste par contre). Il n'y a que pour Lucas et Peyton que ça peut paraitre aussi difficile que dans la vraie vie. Surtout Peyton qui galère pas mal puisqu'elle commence comme assistante qui apporte le café ou qui fait des activités totalement inintéressantes mais qui sont réalistes dans le monde du travail. La plupart du temps, on est forcés de commencer en bas et de ne pas être au top dès le début.

La sériealine2408  (28.11.2011 à 21:39)

Je reviens juste sur le précédent sujet/débat, pas pour le relancer mais pour faire un constat, j'ai pu voir que ceux qui ont participé, dans l'ensemble, beaucoup ont trouvé que Bethany n'est pas du tout convaincante ou alors que très peu convaincante dans son rôle et que c'est l'une des moins bonnes actrices du trio de la série, alors qu'elle arrive seconde dans la catégorie meilleure actrice de la série des OTHawards, mais bon pas tout le monde a donné son avis ^^.

melo16  (04.12.2011 à 20:34)

Devenir parent, s'épanouir dans sa vie privée tant que dans sa vie professionnelle, devenir styliste, devenir écrivain, devenir basketteur professionnel, devenir une chanteuse reconnue, réaliser ses rêves. Tous nos personnages favoris ont réussi à réaliser leurs rêves, à aller au bout de leurs objectifs. Mais, que pensez-vous de ça ? Ne pensez-vous pas que ça reste purement fictif ? Pensez-vous que tous les rêves sont réalisables ?

 moi je pense que évidemment que c'est un peu fictif c'est une série mais elle reflète comme même pas mal la réalité car quand on a des rêves on ait tout ce qu'on peut pour qu'ils se réalisent et un beau jour on réussi! dans le cas des frères scott c'est sûr que tout le monde a réussi professionnellement mais c'est nomal ils se sont donné les moyens d'y arriver Nathan a travaillé dur pour être là où il est et il a connu des mauvaises passes et heureusement car ça rend ca plus crédible, Haley a été aidé mais elle travaille aussi très dur pour faire ce qu'elle rêvait et pareil pour les autres personnages même si c'est vrai Lucas et Peyton sont ceux qui ont le plus galéré côté rêve

soso24  (05.12.2011 à 15:49)

Devenir parent, s'épanouir dans sa vie privée tant que dans sa vie professionnelle, devenir styliste, devenir écrivain, devenir basketteur professionnel, devenir une chanteuse reconnue, réaliser ses rêves. Tous nos personnages favoris ont réussi à réaliser leurs rêves, à aller au bout de leurs objectifs. Mais, que pensez-vous de ça ? Ne pensez-vous pas que ça reste purement fictif ? Pensez-vous que tous les rêves sont réalisables ?

Pour moi certains rêves de nos personnages sont extrêmement difficile à atteindre parce qu'ils sont tous au plus haut sommet de la carrière qu'ils ont choisi ce qui me semble assez irréaliste je veux dire que par exemple Haley aurait pu être une simple chanteuse mais non elle est une superstar, Nathan est en NBA, Brooke aurait pu être une styliste comme tant d'autres mais non elle a une entreprise connu dans le monde entier et est multimillionaire elle est dans les magazines peoples comme Haley et Nathan.... Je trouve que 3 amis qui réussissent aussi bien c'est trop beau pour être vrai. Par contre je trouve que Peyton et Lucas ont une carrière plus réaliste Peyton galère et est l'assistante de l'assistant elle monte un label et produit une artiste c'est réalisable, pour Lucas il est écrivain c'est réaliste.

florette23  (05.12.2011 à 18:28)

Devenir parent, s'épanouir dans sa vie privée tant que dans sa vie professionnelle, devenir styliste, devenir écrivain, devenir basketteur professionnel, devenir une chanteuse reconnue, réaliser ses rêves. Tous nos personnages favoris ont réussi à réaliser leurs rêves, à aller au bout de leurs objectifs. Mais, que pensez-vous de ça ? Ne pensez-vous pas que ça reste purement fictif ? Pensez-vous que tous les rêves sont réalisables ?

 

Pour ma part, cela dépend des rêves. Les rêves disont professionnels sont réalisables si on s'en donne les moyens. Bien sûr si, ils ne sont pas rêves de métier farfelus ou vraiment ambitieux. Par exemple, devenir acteur, chanteur ou même basketteur pro ne sont pas des métiers donnés à tout le monde même si on en a vraiment envie. Mais des rêves de métiers plus simple sont réalisables si on en a vraiment envie. Après, pour les autres types de rêves, je pense que la plupart sont difficilement réalisable mais si on y croit fort et qu'on fait tout pour y arriver peut être un jour, pourquoi pas.

Après devenir parent est, pour moi, le plus beau des rêves que l'on peut avoir. En tout cas, je rêve de devenir mère un jour... Et je pense que cela se réalisera dans le futur... Il faut se battre pour atteindre ces rêves, c'est ce qu'on fait nos personnages, même si certains ont beaucoup trop bien réussi pour que ce soit crédible, et c'est ce que nous faisons tous en fin de compte.

La sériealine2408  (05.12.2011 à 18:50)

Devenir  parent, s'épanouir dans sa vie privée tant que dans sa vie  professionnelle, devenir styliste, devenir écrivain, devenir basketteur  professionnel, devenir une chanteuse reconnue, réaliser ses rêves.

Tous  nos personnages favoris ont réussi à réaliser leurs rêves, à aller au  bout de leurs objectifs.

Mais, que pensez-vous de ça? Ne pensez-vous  pas que ça reste purement fictif? Pensez-vous que tous les rêves sont  réalisables?

Je pense que cela dépand des moyens que l'on se donne, si on se donne les moyens de réussir, la capacité, l'envie et ou qu'on a les moyens au départ que ce soit financier pour faire des études, de l'aide de la part de quelqu'un ou d'autres moyens qu'on peut avoir comme ses qualités personnelles et autres, je pense que l'on peut arriver à son but, avoir la carrière que l'on souhaite, ce n'est pas toujours évident d'y parvenir, ce n'est pas facile non plus, il faut pour ça beaucoup travailler pour ça, mais avec beaucoup de volonter et de chance, je pense que c'est possible, il faut juste avoir la possibilité de réaliser tout ça.

Bien sur dans la mesure du possible, une personne qui ne sait pas écrire, ne pourra pas devenir écrivain tout comme une personne qui ne sait pas chanter, ne deviendra pas chanteuse mais avec du travail et de la volonter, ça peut devenir possible et bien sur avec de la chance ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Sophia Bush s'est mariée !

Sophia Bush s'est mariée !
Après deux ans d'amour, Sophia Bush a épousé son compagnon Grant Hughes ! L'événement a eu lieu le...

Hypnocup 2022 | La série passe en 8ème de finale!

Hypnocup 2022 | La série passe en 8ème de finale!
Les votes pour l'animation HypnoCup 2022 continue sur la citadelle. Après avoir battu la série The...

Hypnocup 2022 | La série passe en 16ème de finale!

Hypnocup 2022 | La série passe en 16ème de finale!
Les votes pour l'animation HypnoCup 2022 continue sur la citadelle. Après avoir passé les 3 premiers...

HypnoCup 2022: Votez pour votre série des années 2000 préféré!

HypnoCup 2022: Votez pour votre série des années 2000 préféré!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2022 avec...

Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton en guest dans la série Good Sam

Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton en guest dans la série Good Sam
Depuis début Janvier 2022, Sophia Bush est au casting principal de la série américaine Good Sam en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 21:20

Hello, venez découvrir les résultats de la finale de l'animation sur Le Caméléon :=)

bloom74, Hier à 13:22

Il vous reste tout ce mardi pour venir participer à la SuperBattle sur le quartier The Boys. Venez nombreux. Merci.

mamynicky, Hier à 17:00

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

sossodu42, Aujourd'hui à 11:48

Bonjour, Morgane sur le quartier HPI a besoin de votre aide pour retrouver le gâteau d'anniversaire des 1 an du quartier

Locksley, Aujourd'hui à 14:27

Nouveau design, nouveau sondage... le quartier Marvel s'adapte à l'actu ! Bonne visite si vous passez par là et bonne journée !

Viens chatter !