684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episodes Virtuelsgwalic  (07.04.2006 à 15:09)
Et voilà! Merci beaucoup Hypnotic! Le forum spécial "épisodes virtuels" vient d'ouvrir ses portes! A partir de maintenant, si vous souhaitez en parler rendez vous ici!
épisode virtuellisou  (20.04.2006 à 21:08)
coucou tt le monde !!!
voilou, il semblerait qu'il faut venir ici pour parler et expliquer les épisodes virtuels. alors je me lance.
j'ai déjà "garder espoir" et "quand le présent s'emmêle avec le passé".
la je viens d'écrire "donne-moi juste deux jours"

voici un petit résumé : on se retrouve dans le début de la 3e saison, Nathan fait tt pour éviter Haley, il lui en veut tjrs d’être partit. (Petite précision Haley n’a pas embrassé Chris). Haley ne sait plus quoi faire, elle déprime de plus en plus. Pourtant Lucas et Brooke sont présents pour l’aider. Donc on a d’un côté Lucas, Brooke, Haley et de l’autre Peyton et Nathan. Haley vie seule dans une petite maison qu’elle a loué malgré ts les travaux qu’il faut effectuer. Brooke, elle, elle vit avec Peyton, elle a réussit à convaincre ses parents pendant les vacances.


d'ici quelques jours je la fic au complet. dc si vous avez des questions ou autres.
fanficsrosee  (26.04.2006 à 12:22)
moi j'ai plutôt une remarque à faire: on est quand même dans une histoire et les abréviations ne sont pas plaisantes!
Trés claireLiwana  (05.05.2006 à 21:50)
Elle a fait trés peu d'abreviations et son histoire est totalement comprehensible !!!
Ton episode virtuel a l'air trés bien :::::::::
salutmadi20  (07.05.2006 à 14:37)
ben voila j'ai une question j'ai résumé d'un épisode mais que j'au eu dans un magzine est ce que j'ai le droit de le mettre dans les épisodes virtuels
épisodes virtuelsalysia  (08.05.2006 à 15:06)
Voilà j'ai lu les épisodes virtuels présents sur le quartier qui sont d'ailleurs biens mais le petit bémol est la présentation et l'orthographe.


Une fanfic' bien présentée, bien orthographiée, sans abréviations est plus agréable à lire pour tout le monde.


Alors un petit effort les écrivains et soignés vos productions... ;)

Amicalement

Alysia
alysiamadi20  (09.05.2006 à 18:11)
jé une quiestion est ce qu'on peut mettre des résumés des épisodes qu'on a eu sur de magazines???
rerosee  (09.05.2006 à 20:26)
Non, les histoires doivent êtres écrites par soi-même.
madi20  (13.05.2006 à 10:05)
daccord merci
besoin d'un renseignementanaeh  (15.05.2006 à 11:26)
slt, excuser moi de vous déranger je suis nouvelle et je souhaiterai savoir comment fait-on pour ajouter des paragraphes dans un épisode virtuel? merci pour votre aide.
anaehJPG064  (15.05.2006 à 14:37)
Tu as juste à aller sur l'episode où tu veux ajouter un paragraphe tu vas en bas de la page et normalement tu dois avoir ajout d'un paragraphe. Et aprés tu suis les instrustion. Voila
Bye
anaeh  (15.05.2006 à 22:13)
merci pour ton aide.
donne moi juste deux joursnhscott  (07.06.2006 à 16:45)
coucou je viens juste de m'inscrire mais ca fait un moment que visite le site!j'avais déja la fic de lisou qui est super mais je l'ai relus et j'ai l'impression qui manque un paragraphe??c'est peut être mon ordi qui déconne c'était juste pour m'en assurer
Haylie  (19.06.2006 à 17:38)
Je me demandais,est ce que l'on a le droit de terminer soi-même un épisode que l'on a pas crée en inscrivant le mot "fin" dessus ou est-que c'est au créateur de la fan-fic d'achever son histoire?Est ce que l'on doit demander leur avis aux utres avant de terminer un épisode virtuel?Merci de me répondre.
anaeh  (19.06.2006 à 19:00)
j'ai déjà remarqué que quelques fic ont été terminé par d'autres personnes que le créateur donc je suppose que c'est faisable! Mais vaut mieux vérifier par une source sûre je ne voudrais pas donner des information éronées. mais je pense que 'est possible!
Nouvelle HistoireBrathan  (05.07.2006 à 20:18)
J'aimerai écrire une histoire en entier mais après j'ai peur qu'elle ne plaise pas. Je doit la faire lire à quelqu'un avant de la mettre ou je le fais directement.
Je suis désolé se message est un peu idiot mais comme je n'ai jamais rien écris de ma vie et que sur ce quartier il y a bcp de monde je n'ose pas trop me lancer.
Episodegwalic  (05.07.2006 à 20:34)
Si tu veux l'avis de quelqu'un, je peux la lire sinon, tu peux la mettre directement sur le site. T'inquiète pas si ton histoire ne plaît pas à tout le monde, il y en aura à qui elle aura plu! ;)
Lance toi!Haylie  (05.07.2006 à 20:39)
Tu ferais mieux de la mettre directement!Il ne faut pas t'inquieter,je suis sure qu'elle plaira!C'est pas idiot du tout d'avoir peur de publier une histoire!Il faut juste que tu te lances!Même si ton histoire ne plaisait pas,tu aurais sans doute des critiques constructives faites pour te faire t'améliorer et non pour te rabaisser!Tu as peut être quelqu'un dans ton entourage pour te dire sincérement ce qu'il en pense?
ne t'inquéte pas hmomo13000  (05.07.2006 à 21:02)
moi aussi j'étais un peu stréssée de savoir si ce que j'allais ecrire serai bien ( d'ailleur je le suis toujours) donc ne t'inquiete pas !!
gofanscott21  (05.07.2006 à 21:59)
il faut se lancer!!! moi aussi j'avais peur car mon histoire contrairement aux autres ne se finissait pas de manière classique "ils se marièrent et eurent bcp d'enfants"!!!! Mon histoire a une fin tragique j'avais un peu peur et finalement elle a plus!!!

Dans mon histoire pas de Happy end mais elle a été acceptée!!! Alors lance toi!!!
idéegregor  (06.07.2006 à 16:11)
vu que apparement tout a été dit sur les ados de tree hill pourquoi pas faire une fan-fic sur la jeunesse de dan, karen keith deb , des adultes quoi
Bonne idéeHaylie  (06.07.2006 à 16:24)
Oui,ça peut être une bonne idée!Il y avait aussi quelqu'un qui voulait faire Haley populaire et brooke9 qui avait proposé une fic sur une relation Brooke/Cooper.
ouéfanscott21  (06.07.2006 à 18:28)
en fait j'y avais pensé. Faire une fic qui commence ds la jeunesse de dan Keith Karen et deb!!!
Karen tombe enceinte de lucas et dan la quitte pour deb enceinte de nathan.
Je voulai faire evoluer d'une manière differente de la serie.

Lucas et Nathan ne se connaisse pas jusqu'à leur entré au lycée qd le prof fait l'appel et deb ignore l'existance de Karen puis de fil en aiguilles ben l'histoire continue mais différamment de la serie pour ne pas copier!!!

Je comptai moi attendre la rentré mais si vous avez le temps lancez vous!!!
BON SUJETnhscott  (06.07.2006 à 19:05)
j'avoue que se serait un bon sujet sur les adultes d'autant qu'on en parle pas trop!!moi j'avais penser à une idée pour une fic dites moi ce que vous en pensez??je m'étais dit que comme en ce moment il y a beaucoup de fic sur brucas et leur rencontre on pourrait en faire pour naley parce que moi j'adore ce couple!!je pensais à une histoire genre haley est capitaine de pom pom girl d'une école et elle collectionne les gars brooke est aussi dans son équipe et elles vont avc leur équipe à un match contre les ravens et donc contre nathan et lucas puis là elle rencontre aussi peyton on pourrait développer!!et pour une raison ils sont tous obliger de rester à tree hill parce que brooke et haley vont finalement faire partit de l'équipe de pom pom girl de peyton!!!on vera comment vont évoluer les relations brucas naley et peut etre que jack pourrait aussi arriver dans l'équipe des ravens comme ca il y aurait aussi un peu de peyton et jack alor qu'est que vous en dites??dites le si sa vous plait pas c'est pas grave!!moi j'ai jamais écrit de paragraphe alors j'avoue que j'ai un peu peur que sa ne plaise pas!!donc stp doner moi votre avis bon ou mauvais!!merci et bizous a tous
Idée déja priseHaylie  (06.07.2006 à 19:09)
Ben en fait,c'est une bonne idée mais quelqu'un l'a entre autre déja eu en voulant faire Haley riche et populaire!Elle a pas encore créée sa fan-fic mais elle le fera!Mais bon,c'est bien trouvé !
tant pis nhscott  (06.07.2006 à 19:11)
a d'accord ba c'est pas grave alors j'espère que l'histoire va bientot commencer alors j'ai hate!!!
Pas làHaylie  (06.07.2006 à 19:13)
Ouais,moi ça me soule,je serais pas là quand cette fic démarrera,je pourrais pas y participer!
j'avouenhscott  (06.07.2006 à 19:24)
sa dépend peut etre qu'elle va pas tarder à commencer avec un petit peu de chance lol en tout cas j'espère pour toi!!bisou
RéponseHaylie  (06.07.2006 à 19:41)

C'est gentil mais je reviens que début septembre donc je pense que c'est cuit!

episodegregor  (07.07.2006 à 00:03)
voila je vais terminé un episode complet sur la jeunesse des adultes et j'aimerai savoir a qui il faut m'adresser pour le mettre car le nombre depisode en cours est complet mais j'ai vu que amour ou amitié vient d'etre terminé se serait pas mal si on puvait l'archivé

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !