684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les couples de la sérieMathiew  (15.11.2006 à 20:06)
Dans ce topic, vous pourrez parler de tous les couples de la séries !!

Ne pas Créer d'Autres Topics sur Les Couples, Merci de Votre Compréhension !!!
Lucas/Peyton --- Lucas/Brookeearwen  (15.11.2006 à 22:15)

Que trouvez-vous de positif dans ces deux relations je ne demande pas quel est votre couple préféré (il y a assez de topics là-dessus), mais juste ce que vous pensez que chacun des personnages apporte à l'autre ! ^o^

Lucas /Peyton : Lucas apporte à Peyton un soutien psychologique, une douceur relationnelle qu'elle ne semble pas souvent avoir connu.. Il est toujrours là pour elle, la protège.
Peyton lui apporte un côté énignatique, une sorte de bouclier "héros" aussi (lol), elle lui fait découvrir son univers artistique...

Lucas/Brooke : Lucas apporte à Brooke une stabilité affective qu'elle ne semblait pas connaître jusque là (ses tumultueuses multi aventures...)
Brooke l'aide à se défaire de cette "aura" négative familiale qu'il porte sur ses épaules (Dan...), elle a un côté "foufou" amusant, déridant...


A vos claviers :o)
REzubera  (20.11.2006 à 22:25)
Alors je pense que lucas apporte à peyton pleins de douceurs et de tendresse et d'amour tout simplement et il à un côté tant que tu es prés de moi tu ne risques rien!
Ensuite je pense que peyton apporte à lucas ben de l'amour aussi et puis elle partage des choses fortes avec lui,ils se comprennent et ils ont un passé en commun!
Je pense qu'ils sont complémentaires.

CouplePaceyJoers  (27.11.2006 à 19:27)

Brucas : au départ pour moi ce couple était assez superficiel mais petit à petit, ils ont réussi à se créer une vraie histoire. Certes, ils n'ont autant de point commun qu'un Leyton mais Brooke apporte à Luke un côté sauvage que ce dernier n'a pas alors que Luke apporte à Brooke une stabilté dans ses sentiments... Les opposés s'attirent!!

Leyton : Ils sont complémentaire. Qui se ressemble s'assemble!!! Luke apporte une protection permanente à Peyton ce qui l'a rassure et Pyton apporte à Lucas une base solide par rapport à son univers.

les couplestitemiss05  (27.11.2006 à 19:49)
Naley : pas grand chose a dire ce couple est G.E.N.I.A.L,ils vont super bien 
           ensembe c'est vraiment LE couple de la série et qui j'espere ne 
           se séparera pas,ils ont traversé bcp d'épreuves evidament 
           des disputes il en faut sinn c'est pas un "vrai" couple
           ms du moment ke tt s'arrange vite entre eux No Soucy


Leyton : j'ai tjr aimé se couple depui le debut,et j'ai tjr esperé les revoirs 
            ensemble,Lucas est toujours la pour sauver Peyton et je trouve qu'il
            sont fait pour etre ensemble


Brucas : et ben il allait tres bien ensemble,avc Lucas,Brooke etait un autre
            personne.j'ai bcp aimé ce couple surtt ds la saison 3


SPOILERS !!!!
Dan et Karen (eux il y a nom pr eux?) :
et ben au point ou on est parti on pourrai 
                                                       bien les revoirs ensemble ... mon dieu
                                                       ca va faire bizar kan mm ....mais kan
                                                       el va apprendre ke c lui ki a tué Keith :s
                                                       la pauvre vraiment pas de chance


CouplePaceyJoers  (27.11.2006 à 19:56)
Moi aussi mon couple préféré c'est Naley pour tout ce qui représente...
J'adore Leyton car je trouve qu'il s'accorde bien mais on a pas encore eu la chance de vraiment les voir ensemble...
J'aime bien Brucas aussi, surtout dans la saison 3 ou ils me font rire...
Et puis, il y a Jeyton. Peyton avait vraiment trouvé quelqu'un pour qui elle pouvait se laisser aller... Pourquoi ils l'ont fait partir...?
Brukas.... fanscott21  (30.11.2006 à 00:36)
Voici un montage video que j'ai fait moi meme pour consoler les fans de Brukas ! j'espère que vous aimerez!!

https://www.dailymotion.com/fanscott21/video/1214877
titemiss05MIKADO1  (30.11.2006 à 11:25)
Oui pour Dan et Karen il y a un nom lol, sur les forums américains ont dit : Daren.

Brucasbrooke78  (30.11.2006 à 17:53)
Moi je pense qu'il y aura un retour Brucas!Maintenant ceux qui disent que LUCAS A TOUJOURS AIME PEYTON c'est faux car dans l'épisode 13 de la saison 3 pour ceux qui l'on oublié Lucas prouve à Brooke qui l'aime elle et pas Peyton donc voilou...AFFAIRE A SUIVRE...
Brucasothfan  (30.11.2006 à 18:02)
On ne sait jamais les sentiments changent. donc peut etre Lucas peut retourné avec Peyton.
Triangle amoureuxLeytonLove  (02.12.2006 à 14:06)

Brucas : Ce couple n'a jamais été stable, pour ma part. En effet, dans la saison 3, ils étaient ensemble mais au début de cette même saison avec "l'amitié améliorée", je trouvais ça assez ridicule de la part de Brooke.
Cependant, ce que j'aime bien entre eux, c'est qu'ils ont besoin de savoir qu'ils s'aiment vraiment (surtout Brooke !) ainsi ils se faisaient toujours des déclarations enflammées...

Leyton : Autant le dire direct : c'est mon couple favori ! Pourquoi ? Déjà, au début de la série, Lucas était amoureux de Peyton et elle, de Lucas mais ils n'ont jamais pu étoffer vraiment leur relation (ce que je souhaiterai voir !!!). En plus, ils partagent les même goûts : musique, livres... Et puis Lucas la sauve toujours... Enfin bref pour moi ils sont fait pour être ensemble !

Cela dit, je respecte totalement le couple Brucas et ses fans ! Je sais qu'il y a la"guerre" entre les pro-Brucas et les pro-Leyton sur certains forums (Pas ici heureusement ^^) Donc moi je dis juste mon avis sans dire que Brucas c'est nul et Leyton c'est le meilleur. NON => Ce sont des relations complètement différentes entre les deux couples et moi je panche plus vers le Leyton, voilà tout...

Brucascacadere  (03.12.2006 à 13:39)

je prefere ce couple pour une seule raison car je crois que c ' est plus passionnellle et vécu je prefere Brooke car elle imaginative rigolote et qu ' elle a eu une vrai evoultion avec d ' autre persoonnage comme Haley et Nathan les seuls qui a mon amis n 'ont pas evolués dans la série c ' est Lucas et Peyton en 4  saisons il n 'ont pas changé Peyton reste la persecuté seule qui a topujours un mal etre ou un truc dans le genre et Lucas l 'enfant delaiséée intello un peuseul defois il ne s 'assume pa à part quand il part dans la saison un pour prendre du recul j aimerai que Lucas ne mette plus en danger et qu 'il sont plus combattif il trop dans le sens du vent, an fait je crois que jeprefere l 'evolution de Nathan car il fait des erreurs mais on sent qu il evolue quand meme qu 'il essaye defois Lucas est plein de bons conseils mais il est trop passif........

brucasbrookeflo  (05.12.2006 à 19:37)
je prefer le couple brucas car je trouve k ils se comlete k ils sont complementaires tout come haley et nathan d ailleurs
brucas et naley sont d ailleurs mes 2 couples préférés !
sydbristow  (05.12.2006 à 19:42)
Tout à fait le coup de la demoiselle en détresse qui attend un super lucas pour la sauver on le retrouve dans toutes les saisons alors que brooke n'a cessé de grandir elle est devenue plus mature ... Je comprends qu'on puisse préférer leyton meme si vous l'aurez compris je suis plus une pro brucas mais il faut arréter le coup du sauvetage in extremis de peyton par lucas !!! STOP!!! il faut changer de disque, tourmer la page , c'est la fin d'une époque!
Brookefloserenity  (05.12.2006 à 20:28)
Tu pourrais un peu plus developpé sur le faite que ça soit tes deux couples préférés, qu'est ce qu'il fait que tu les aimes autant?

p.s : évite le sms, merci.

début couple stephe  (13.12.2006 à 20:21)
j'ai eu une idée de topics : depuis quand aimez-vous ce couple ??
par exemple :
- j'ai commencé à aimer le couple brucas lors de la saison, je ne sais plus quelle épisode, mais quand Lucas retourne chez lui après avoir habiter chez Dan, et que Brooke habite chez Karen aussi, quand Brooke dit que Lucas et elle ne seront que des amis et qu'on le voit pleurer, c'est là que j'ai commencé à adorer le Brucas !!

- pour Naley, j'adore dès le départ lol !! mais le vrai moment du tout début de leur couple que j'adore c'est dans la saison quand Lucas et Haley vont à la fête de Nathan qu'ils se disent bonjour "bonjour moi c'est nathan" "je sais, moi c'est haley" "je sais aussi" ! j'adore !! même s'ils sont pas encore ensemble je trouve ca marrant !!

- pour Leyton ... bah je suis pas fan de ce couple mais j'aime bien dans la saison 3 quand ils sont amis et j'aime bien leur relation dans la saison 4 aussi, je ne dis rien de plus pour ceux ki ne voient pas les épisodes ! surtout l'épisode 409 !! donc pour eux j'ai pas vraiment de moment phare !!

donc en espérant que l'idée vous plaise .... et vu que c'est accessible pour tout le monde ! même s'ils n'ont pas vu la saison 4 !!
Couplejen51  (14.12.2006 à 17:56)
Couple Peyton/Lucas: Lucas protège Peyton et lui montre qu'il croit en elle et qu'il sera toujours là pour elle.On voit qu'il tient beaucoup à elle.
Peyton lui apporte de l'écoute, il sait qu'il peut compter sur elle.
Elle le comprend et sait comment l'aider.
Ils se ressemblent beaucoup de par leur côté artistique (pour Peyton, c'est le dessin et la musique,pour Lucas c'est la littérature et la musique) mais aussi pour leur côté posé.
>J'ai adoré ce couple dès la saison1 quand on voit à quel point ils tiennent l'un à l'autre et particulièrement dans l'épisode 12 après avoir été identifier le corps retrouvé et qu'ils ont failli faire l'amour.
Peyton: ça ne voulait rien dire
Lucas: Ah non?
Peyton: On sait tous les deux que si.. (approximativement)

Couple Brooke/Lucas: Lucas apporte une certaine stabilité à Brooke et  essaie de lui montrer qu'elle peut être autre chose qu'une pom pom girl sexy.
Brooke aide Lucas à être peut-être un peu moins sérieux (dans la première saison, le ltatouage, les bières..)
>Je ne suis pas trop fan de ce couple mais j'ai bien aimé la déclaration de Lucas sous l'orage dans la saison 3(épisode 13)

Couple Nathan/Haley: Haley croit en Nathan et évite qu'il sombre du "côté obscur de la force" (lol) Elle le rassure et lui montre qu'elle est fière de lui.
Nathan pousse Haley à réaliser ses rêves, même si pour cela il met de côté les siens.Je pense qu'il la rassure aussi.
>J'ai commencé à apprécier ce couple dans l'épisode 19 de la saison 1 avec la super déclaration de Nathan, mais en fait sans plus.
Brooke/Lucas ou Sophia Bush et Chad M.Murrayfanscott21  (15.12.2006 à 16:40)
J'ai lu dans un mag il y a quelques jours
('je ne me souviens plusdu numéro!! lol!:)
que l'ambiance entre sophia bush et CMM était tres tendu et qu'elle ne lui adresserai pas la parole en dehors des tournages, elle souhaitait faire annuler leur mariage qui n'avait qu'une "mascarade" alors peut etre que les relations plutot tendu entre les 2 acteurs a provoqué la rupture de Brukas.
Meme si ils sont tres professionnel je pense que sa doit etre dur pour Sophia Bush de tourner des scènes d'amour avec son ex mari!!
Imaginez dans la serie Lucas "trompe" Brooke avec Peyton, du moins ils s'embrassent et dans la vrai vie CMM trompe sa femme Sophia Bush!!
La pauvre elle a pas de bol!!! Mais peut etre que leur relation s'amélioreront maintenant que la belle Sophia a , a priori, trouver un homme!!

CouplePaceyJoers  (15.12.2006 à 19:24)
Je pense que quelque part, on a assimilé le couple B/L avec le couple CMM/SB dans la vrai vie. C'est ce qui se passe quand la réalité rejoint la fiction pour un couple télévisuel qu'on aime bien...

Comment réagiriez-vous si Jame et Joy annonçaient qu'ils étaient ensemble (et dc qu'il n'étaient plus avec leur "moitiée" respective) ?

Ensuite:

Leyton : J'ai adoré ce couple dès le début mais encore plus après le duel entre Luke et Nate oùen un regard on voyait l'étendue du désir entre Peyton et Lucas. Je trouve qu'à ce moment il y a bcp d'électricité et surtout bcp de désir et d'attirance.

Brucas : J'avoue que ds la saison 1 je n'était pas très fan car je suis qd même plus Leyton mais, j'ai adoré ce couple dans la saison 3 et surtout à partir du moment où ils ont enfin une relation exclusive car avant je n'aimais pas la façon de faire de Brooke... Mon moment préféré c'est lorsquils sont ds la maison de campagne de Rachel, tous les 2 assis dans un fauteuil avec une douce luminosité....

Naley : Pour moi c'est THE COUPLE OF OTH !!! Je les ai adorés dès leurs premiers instants et surtout avec le fameux "Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai jamais rien offert" qui est un peu un leitmotiv pour le couple. Je ne peux pas dire LE moment qui m'a fait aimé ce couple car c'est une multitude de moments... L'alchimie des acteurs est telle que je craque devant ce couple
BOookelfsoth  (19.12.2006 à 20:29)
Brooke et Lucas forever !
Chacun apporte le besoin de l'autre c'est un couple formidable c'est tout simplement magnifiquement magnifique :D
brucas4ever!!!!!!!brooke83  (22.12.2006 à 14:44)
y'a rien a dire a part que c'est le plus merveilleux des couples,le plus passionnel,le plus beau et mon préférée!!!!!
Leyton?m'en parlez pas!dsl pour les fans de leyton mais sa devait sortir!
je HAIS ce couple de tout mon coeur!au début,je voulais bien que lucas allait avec peyton puisque:
1.je ne regardais pas la série donc...
2....je ne connaissait pas brooke!ni haley d'ailleur!
j'ai commencé à regarder et au début j'aimais pas brooke paske je suis tombée sur l'épisode ou elle disait des mechancetés sur haley mais,c'est une fille géniale et généreuse!
Peyton n'a rien de simpa la preuve,elle sort avec lucas dans le dos de brooke alors que lucas c'est son copain et brooke sa meilleure amie!!
et puis brooke est sacrément canon!!j'envie sa beautée!mais je me trouve quand meme belle!lol!
et puis...je veux que le personnage de "brooke" soit heureuse et puis que je sache,
c'est à brooke que lucas a dit que c'était la femme de sa vie!pas à peyton!

VIVE BRUCAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brooke 83zubera  (22.12.2006 à 19:08)
Oui en effet c'est à brooke que lucas dit tu es la femme de ma vie, mais ne serait ce pas dans la saison 3, et non dans la saison 4? Et ne sortirait il pas désormais avec peyton?
Moi je le dis j'adore leyton, et je suis vraiment heureuse qu'il se soit enfin trouvé!
Je suis d'accord peyton et lucas ont fait une erreur en sortant ensemble dans la saison 1 dans le dos de brooke, mais l'erreur est humaine!!
Ensuite lucas est sorti avec brooke, il l'a aimé mais il s'est rendu compte que ses vrais sentiments étaient en fait pour peyton!
Ensuite le couple que j'adore autant que celui de peyton et lucas c'est celui de haley et nathan! Ils se sont trouvés, et malgré les tempêtes qui s'abbatent sur le couple, ils y ont font toujours face avec courage et ensemble!
Ils se complétent et s'ament vraiment!
zuberabrooke83  (22.12.2006 à 19:22)
ne te justifie pas:chaqun ses gouts!

dans la saison 4,il sort peut-être avec peyton certes,mais il les aimes toutes les 2 et  fallait bien qu'il fasse un choix!brucas a encore ses chances!
leyton a été absente pendant 2 saisons,brucas peut très bien être absent quelques temps pour se retrouver quesque tu crois?
bon une chose est sure:naley est en sécurité question amour!:D!!
moi,je préfère qu'il sort avec aucune des 2,comme sa y'a pas de jalouses!
il pourrait très bien sortir avec rachel,elle super belle!(mais moins que brooke!)
peyton serait avec jake et brooke avec un nouveau très mignon qui devient aussi un personnage principal comme rachel!
comme sa,tout le monde est heureux et personne ne fait chier!:.)
mm si c'est dommage pour le couple lucas et que je sais que certaines filles n'aiment pas rachel!
re couplestars  (22.12.2006 à 19:28)
Coucou et oui c re moi lol et je vien encore une fois soutenir Brucas! LoL moi aussi je suis une très très très grande fan du brucas et je ne le répèterai jamais assez!
Lucas et Brooke c TRUE LOVE NERVER DIES!

LoL je pense que si Lucas est avec peyton en se moment c a cause de Brooke qui la pousser dans ces bras parce que je rappelle a tout le monde sa réaction quand peyton lui a dit je t'aime il a fait Ohh... et que c brooke qui lui a dit vas y!!!! Ca ne prouve vraiment pas qu'il aime peyton!

Je suis d'accord dans l'épisode 410 il a dit qu'il voulait dire a peyton qu'il l'aimait mais est il vraiment sur que cet amour est le mm que pour brooke? Moi je doute vraiment Peyton c son premier amour il a toujours eu une partie de lui qui voulait être avec elle car il n'a jamais pu l'être mais je pense que leur relation ne vas pas duré parce que Peyton est un peu comme sa soeur une amie très proche un peu comme son double... Alors qu'avec Brooke franchemlent je ne les voit pas du tout amis tout les deux il y aura toujours plus que de l'amitier bon dieu vous avez vu les regards qu'ils se jettent oh god! LoL

Et puis moi je n'aime pas le personnage de peyton il lui arrive trop de truc sad, elle est toujours sad et je ne pourrait jamais lui pardonné de ce qu'elle a fait à Brooke se n'est pas ce que j'appelle une amie!!!!!!! Je rapelle que quand Brooke est sortit pour la première fois avec Lucas elle a "demandé la permission" à Peyton et elle tout ce qu'elle a trouvé a faire c de lui volé!!!! Après quand tout allé bien avec Brooke il a fallu qu'elle foute encore tout en l'air en lui disant qu'elle aimait Lucas je comprend parfaitement la réaction de Brooke!

Et puis pour finir sur du Brucas je trouve un peu illogique que Lucas se soit mis avec Peyton il n'arrête pas de clamer qu'il aime Brooke depuis deux saisons et la paff en deux épisodes c bon c plus Brooke je trouve sa bizare et un peu gros de la part du scénario...

Et vous vous en pensez quoi?? (MErci de m'voir lu jusqu'au bout!)
hésitationbrooke83  (22.12.2006 à 20:08)
c sur c'est zarby mais lucas n'a jamais été sur de ses sentiment et c'est sa que je trouve sa bête!ils font souffrir des personnages mais qu'ils en tirent à la conclusion!
maintenant je commence à en avoir marre qu'il se jette dans les bras de peyton puis de brooke et ainsi de suite!sinon sa devient con!sa fait 4 saisons de suite que sa continue!naley sa évolue mais l'autre triangle amoureux est toujours là,sur place à rien faire!j'ai jamais vraiment aimé le personnage lucas en fait,j'aime juste L'ACTEUR qui est super canon et qui est un salaud dans la vraie vie aussi!j'aime pas non plus le personnage de peyton!certaines vont dire: ah mais au moins elle a été honette envers brooke quand elle a dit qu'elle aimait toujours lucas mais...z'avez pas compris que sa se fait pas de dire a sa meilleure:"eh,sa va?t au courant que ch'uis raide dingue amoureuse de ton mec?" sa doit pas faire plaisir a brooke!
mais bon...c pas paske j'en ai marre de l'attitude de lucas que j'en ai marre de BRUCAS!!!!je vais pas baisser les bras!
Trop bonne nouvelle pour les fans de Brucas....brooke78  (22.12.2006 à 20:09)
Vous savez quoi?Si vous êtes passé sur le site Oth-france.net vous savez donc que le Leyton ne tiendra pas...Je suis désolé pour les leytonniens...La raison de leur rupture est je crois si je ne me trompe pas c'est la jalousie de Peyton envers Haley car Lucas s'occupe beaucoup de Haley et du bébé (ce qui est normal mais en tous cas c'est sûr la saison ne se finira pas avec du leyton )...Pour ceux qui est de Brucas nous n'avons pas de nouvelle encore mais je garde l'espoir car OTH sans Brooke&Lucas en couple ce n'est pas OTH...J'espère que cette nouvelle fera renaître les brucassiennes et les brucassiens (Si il y en a)!!!lol!!!Alors là je peux vous dire que c'est un superbe cadeau de noel que je viens d'avoir et en avance en plus!lol!Vive OTH...
merci brooke78!!!!!brooke83  (23.12.2006 à 12:47)
c'est trop géniale!!!!tu viens de me mettre en forme à 100 pour 100!!!
c trop cool!!mais peut-être qu'ils vont retourner ensembles,que peyton pardonne à lucas mais j'éspère que sa n'arrivera pas!

je suis trop contente sa sera sans doute un super Noël!!!!!!!vivement la saison 4 sur TF1!!!
brucas désolélilounette  (23.12.2006 à 13:33)
Oui mais si on regarde un peu après, il est dit que c'ets un faux spoiler...
Donc, apparemment, il n'est pas vrai. Et puis, personnellement, ça m'étonnerait de Peyton qu'elle soit jalouse d'Haley...
Bisous
Brooke83brooke78  (23.12.2006 à 13:35)

Brooke83 c'est sûr que Leyton ne seront plus ensemble à la fin de la saison 4 et je ne suis pas sûre pour la raison de leur rupture...Pour ceux qui conserne Brucas nous ne savons pas si ils reviendront ensemble mais des rumeurs(Et non des spoilers) dirais que Lucas se rendra compte que c'est Brooke qu'il aime et quand il lui dévoilera ses sentiments Brooke lui mettrai un rateau(Enfin se ne sont que des rumeurs) mais par contre pour Leyton se ne sont pas des spoilers ni même des rumeurs mais seulement la vérité...Voila...Vive Oth et Joyeux Noel à tous et  il me semble que ça fait bien 1 ans jour pour jour que je passe sur ce site qui est d'ailleurs merveilleux donc merci à tous pour me donné autant de plaisir avec cette série qui est tous  simplement géniale...

REzubera  (23.12.2006 à 13:46)
Alors je sais pas si lucas et peyton vont rester ensemble ou pas, mais par contre je suis presuqe sûre que peyton ne sera pas jalouse de haley, c'est n'importe quoi!
Et franchement, je pense que brooke et lucas vont se remettre ensemble, ils ont l'air et moi je suis certaine qu'ils ont tirés un trait sur eux et que désormais il n'y a plus que de l'amitié!
Moi je dis vive le leyton!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !