684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les autres acteurs Mathiew  (15.11.2006 à 19:29)
Dans ce topic, vous pourrez parler de tout ce que vous pensez, savez sur les acteurs ou actrices de la série !!

Merci de ne pas créer d'autres Topics sur un acteur en particulier !! Tout remarques sur les acteurs se fera dans ce topic maintenant  !!!

Merci de Votre Compréhension !!
Sophia BushMIKADO1  (21.11.2006 à 22:59)
J'inaugure! Bon je ne savais pas trop ou mettre ce topic mais pour parlez du classement sur les filles les + sexy de la CW, je voulais dire que Mackenzie Rosman classé m'a fait mourir de rire quand même! Surtout qu'avant il y a peut etre Daneel Harris non? ou les autres filles du cast de OTH parce que Mac Rosman quand même j'hallucine!!! Pour ceux ou celles qui ne situent pas c'est la petite Ruthie dans 7th Heaven (7à la maison?) Bon Sophia reste la mieux sur cette chaine de toute façon et Alexis Bledel (gilmore Girls) a atteint la 2dn place car cette année elle n'est plus trop voutée, ouais!
Voilà un sujet qui ne sert pas à grand chose mais qui m'a fait marrer toute seule, c'est peut etre parce que je viens de regarder l'épisode 209 d'How I met your mother qui est à mourir de rire, j'en ai pleuré!
...zubera  (21.11.2006 à 23:11)
Bon alors déja je regarde 7 à la maison mais je vois pas qui c'est l'autre tant pis lol.
Ensuite c'est vrai que sophia est trés séxy,je pense qu'on est beaucoup de filles a vouloir avoir de belles formes comme elle lol!Mais je trouve que hilarie et bethany mérite une place élévé aussi a oui et rachel car c'est clair qu'elle est sexy aussi,on peut pas dire le contraire,sinon je sais pas trop qui d'autre a si celle de smalville la cousine de chloé euh lois ben elle est séxy comme même non?Voilà bisous.
zuberaMIKADO1  (21.11.2006 à 23:14)
pardon Mac Roseman c'est rosie! Désolé je regarde pas en VF les épisodes et en VO c'est Ruthie c'est pour ça, mais aujourd'hui j'ai regardé 7 à la maison par hasard et donc g capté que Rosie=Ruthie!
Okizubera  (21.11.2006 à 23:16)
Ben elle est encore jeune je pense pour être dans un classement du genre...
zuberaMIKADO1  (21.11.2006 à 23:19)

Ben je crois qu'elle n'est pas encore majeure???? mais aux USA ils en sont à la 11e saison, là sur TF1 ca devait etre la 5 ou la 6 je sais plus, ct encore une petite fille maintenant c'est une ado!

rezubera  (22.11.2006 à 10:05)
Si en france on en est à la 11éme saison là,et même si c'est une adolescente je trouve que elle est encore loin d'arriver à la cheville de certaines.
regregor  (22.11.2006 à 12:47)
Mackenzie rosman est née en 1989 donc elle a 17.
Okizubera  (22.11.2006 à 13:10)
En tout cas le samedi quand je regarde 7 à la maison elle fait pas 17 ans lol!
zuberacelio  (22.11.2006 à 14:15)
les episode qui sont diffuser en fance le samedi c'est la saison 10 et non la 11 vu que la 11 ils sont encore en tournage
a okizubera  (22.11.2006 à 14:46)
Donc ça veut dire que là elle à 16 ans ben elle fait comme même pas 16 lol!Elle fait 14 pas plus je trouve!
retitoune  (22.11.2006 à 15:44)

je pense que si Rachel n'est pas plus haut dans le classement, c'est qu'elle peut paraitre un peu vulgaire pour certain ou peu connu encor ! En ce qui concerne Bethany, elle a son propre style, et puis elle ne sort pas beaucoup contrairement a sophia , elle est plus connu aussi par ses films !! Hilary c'est vrai aurait dû être plus haut dans le classement mais dans la série elle fait garçon manqué et à une posture bizarre ce qui est un mauvais point !!
Les gens ont voté plutot pour la personne qui avait plus de style, je pense pas qu'il y est beaucoup de personne qui savent ce que signifie vraiment le mot 'sexy'

N'importe koi!zubera  (22.11.2006 à 16:21)
Non je trouve pas que peyton,fasse garçon manqué dans les fréres scott mais bon chacun son avis,et en koi elle a une mauivaise posture??
Quant à brooke c'est clair qu'elle est séxy et donc c'est normal qu'elle soit la 1ére dans le classement quoique si on parle vraiment de sexy alors rachel à sa place et c'est vrai que bethany est trés belle mais qu'elle est moins sexy.

Classementmcgrady  (22.11.2006 à 16:48)
Deja les fans ne juge pas les filles par rapport a leurs roles dans la serie , donc je ne crois pas que Hilarie burton alias peyton soit jugé sur son role et en plus comme la dit zubera je ne crois pas qu'elle soit un garçon manqué . Pour le classement je trouve sa logique , Sophia Bush et la fille la plus la connus des 4 actrices et je crois en tout cas pour moi que c'est la plus sexy ( parole de mec) , c'est vrai que les autres filles sont belles mais elles sont moins connus et je trouve qu'elle ont quelque chose en moins que Sophia mais bon  le classement change donc elles seront peut etre mieux classé par la suite . voila

classementstephe  (22.11.2006 à 20:59)
vous l'avez trouvé où tout le classement ? car je suis allée sur le site de la cw et j'ai juste vu les premières (jusqu'à Rosie dans 7th heaven) et j'aimerais voir la suite mais je trouve pas ...
et en effet ca fait bizarre de la voir dans ce classement alors qu'elle est encore jeune mais bon elle est quand même assez jolie ..
REzubera  (22.11.2006 à 21:27)
Elle est trés belle mais je pense pas que sexy soit le mot pour la défénir lol!
help melucas00350  (26.11.2006 à 21:02)
alors dsl pr cette question qui est vraiment mais vraiment idiote d'ailleurs je ne sais meme pas si c ici que je dois la posé est ce que quelqu'un aurait l'adresse du cast ou de quelques acteurs pck j'ai beaucoup d'amies ( dont moi meme) qui aimerais leur écrire des lettre aux acteurs seuls probleme ?? on a pa leur adresse ce qui est evidant lool donc si quelqu'un peut maider merci de le faire au plu vite
rezubera  (26.11.2006 à 21:07)
Alors déja c'est pas une question bête et tu vas dans le menu web site et dans contacts et tu auras leurs adressesvoilà bizes!
re help please lollucas00350  (27.11.2006 à 20:44)
donc me revoila donc moi g juste écrit une lettre d'admiration pour sophia brooke et je voudrais savoir si el réponds au letres commen les miennes jespere ?? lol

lettre aux acteursPaceyJoers  (27.11.2006 à 20:53)
Alors là je ne sais pas car je pense qu'ils en reçoivent des tonnes...
Moi même j'ai écrit à J. LAFFERTY pour qu'il me signe des photos mais je n'ai toujours pas de réponse...

J'espère que tu en auras une...

MariagePaceyJoers  (29.11.2006 à 15:20)
Savez-vous si les membres du cast de OTH étaint présent lors du mariage Bush/Murray?
re mariageBROOKE63  (29.11.2006 à 15:44)
je sai kil i avai barbara alyn wood (deb) mai je sai pa pour les autres

MariagePaceyJoers  (29.11.2006 à 16:11)
MErci car ça confirme ce que je pensais...
J'ai vu une photo mais je ne savais pas si c'était Barbara Alyn WOODS...
re re mariagehmomo13000  (29.11.2006 à 16:13)
tu la vu ou la photo ? car a chaque fois que je voyais une photo de leur mariage je ne voyais personne !! lol
lettres casthmomo13000  (29.11.2006 à 16:28)
j'ai lu dans un magazine, que pour qu'il y ai une chance que les acteurs te repondent, il faut que ce soit ecrit dans leur langue !! apres je n'ai plus tout en tete !!
mariagelilounette  (29.11.2006 à 16:43)
Je sais que Bethany et Tyler y étaient car j'ai vu des photos.
Voilà bisss

MariagePaceyJoers  (29.11.2006 à 17:16)
Ou avez vous vu c'est photo?
Pour moi c'est en sur le site ou tu peux acheter les fringues que les acteurs portent dans la série dans la rubrique mariage...

ActeursPaceyJoers  (29.11.2006 à 17:16)
Oui il faut leur écrire en anglais...

ChadPaceyJoers  (06.12.2006 à 18:29)
Je viens de voir les dernières photos de CMM et je trouve que cette coiffure ne lui va pas....
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je le préfère ds la saison 3....
Rezubera  (06.12.2006 à 19:11)
Moi j'adorais sa coiffure dans la saison 1 mais cette coiffure qu'il a dans cette saison n'est pas super et puis en plus il a blondi ses cheveux ça fait un peu blonde platine lol!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !