684 fans | Vote

Thérapie

1ère partie (je posterai la suite très bientôt!)

Indication: Mon histoire se passe dans un univers alternatif: Nathan et Lucas ne sont pas frère, ils ne se connaîssent même pas Seul Lucas a grandit à Tree Hill.

Face à cette porte, la jeune femme était désemparée, elle ne voulait pas revivre cette histoire encore une fois : trop peu de temps s’était écoulé depuis, et toutes les blessures étaient encore bien ouvertes. Elle baissa la tête, ses yeux s’emplirent de larme contrôlait par le chagrin puissant qu’elle éprouvait alors.

-Melle Davis, je vous attends ! Insista la voix.

Se décidant enfin, la jeune femme poussa un profond soupir pour se donner du courage, puis pénétra d’une démarche sure dans la pièce.
 

-Bonjour Melle, je suis le docteur Rolf. Se présenta la voix qui l’avait sommé d’entrer.
-Bonjour docteur répondit Brooke
-Votre amie qui vous a prit  pour vous rendez-vous avec moi ma expliqué les raisons de votre visite… Je vous en prie allongez-vous.

La jeune s’exécuta, elle s’installa dans le sofa que lui proposait le docteur. C’était la première fois qu’elle se trouvait dans ce lieu. Mais sachant que trop bien ce qui allait lui arriver, elle se mura dans le silence le plus total. Le docteur Rolf attendait que sa patiente fasse le premier pas. Mais cette dernière ne voulait pas parler, elle ne voulait pas parler de lui. 
-Bien fit-il sachant très bien où il voulait en venir, vous ne voulez pas vous lancer ?
-Je n’y arriverais pas répondit la patiente avec des sanglots dans la voix.
-Commencer par le commencement, vous n’avez pas à en parler immédiatement suggéra-t-il.
-Je vais essayer… 

La jeune femme prit une longue respiration, fouillant dans ses souvenirs, elle se mit à conter son histoire…

 

Flash back :

 

Brooke était assise à la table d’un restaurant, un sandwich à la main, face à elle une jeune femme qui avait les cheveux bonds et légèrement ondulés, elle les avait ramenés sur le côté tout en les liants avec un élastique, elle avait un visage angélique et la taille fine. Toutes les deux rigolaient tout en dégustant leur repas respectif.

-Tu te souviens quand on a trouvé Nathan en train de pleurer devant Titanic ! Fit Brooke en réprimant un fou rire, son amie à l’entente de cette anecdote laissa aller un rire franc avant de répliquer :

-Et comment ! Je ne pourrais jamais l’oublier !

-Moi ce que je me souviens surtout c’est la tête qu’il a fais quand il nous a vu 5 minutes après qu’on soit rentré ! Se rappela Brooke.

-A se tordre de rire !

 

Soudain un jeune homme, grand, blond, qui avait de magnifiques yeux bleus, s’assis tout près d’elles. Il avait les yeux rivés sur son livre, qui l’obsédait totalement. Brooke le regarda de bas en haut, elle avait une étrange grimasse sur les lèvres, sa respiration était accélérée, son cœur battait à 100 à l’heure, elle avait des papillons dans le ventre : le monde s’était arrêté de tourner.

 

-La Terre appelle Brooke fit son amie devant son expression.

-Haley, tu crois au coup de foutre ?

-Euh … Oui pourquoi ? Demanda-t-elle soudain troublé

-Attend moi j’arrive ! Ordonna la jeune femme qui avait retrouvé ses esprits.

 

Brooke prit une serviette en papier, y nota son numéros de téléphone puis prit son verre d’eaux. Un petit sourire sur les lèvres, elle se dirigea vers le jeune homme, elle fit semblant de trébucher et renversa le contenue de son verre sur le jeune garçon.

 

-Oh mon dieu ! Je suis désolé mentit-elle

-Se n’est rien assura-t-il

-Attendait je vais essuyer cela proposa Brooke.

 

Elle prit la serviette et le nettoya, il se laissa faire et la jeune femme faisait glisser ses mains dans son cou, en prenant bien le temps de toucher le jeune homme, lorsque sa peau toucher celle du bel inconnu, elle frissonnait.

 

-Voilà et excusez-moi encore fit-elle lorsqu’elle eut finit.

-Se n’est rien je vous l’assure ! Répliqua-t-il avec un petit sourire sur les lèvres.

-A bientôt… salua Brooke certaine de revoir le jeune homme.

 

Haley qui avait vu toute la scène riait aux éclats toutes seules, son amie se dirigea vers elle le sourire sur les lèvres.

Le jeune homme voulut jeter la serviette qu’elle lui avait laissée. Il y découvrit le numéros de téléphone de la jeune femme accompagné d’un « appelle-moi ! » Il lâcha un rire sonore puis mis le bout de papier dans sa poche, certain de bientôt appeler cette incroyable jeune fille qu’il trouvait tellement jolie…

De son côté Brooke était de retour près d’Haley, cette dernière rigolait toujours :

 

-Brooke t’es vraiment pas croyable ! Articula-t-elle entre deux fous rire.

 Fin Flash back. 

-Bien Melle fit le docteur et est ce qu’il vous a rappelez ?
 

Brooke eut un petit sourire se rappelant cette anecdote. Puis répondit :
 


-Oui !

 

Flash back

 

Cela faisait plusieurs jours que Brooke avait renversés de l’eau sur le jeune homme rencontré dans le restaurant mais ce dernier ne l’avait toujours pas appelée… Elle gardait tout le temps son portable prés d’elle au cas où le garçon l’appellerait mais toujours rien, elle commençait à désespéré lorsque soudain son portable sonna, elle regarda l’émetteur : Il s’agissait d’un numéro inconnu, prise par l’excitation du moment, Brooke décrocha son téléphone.

 

-Oui Brooke Davis à l’appareil

-Bonjours fit une voix masculine au bout du fil que la jeune femme reconnut immédiatement même si elle ne l’avait entendu qu’une seule fois dans sa vie.

-Je suis très contente que tu m’es appelé !

-Et moi très content de t’entendre…

-C’est la première fois que je laisse mon numéros à quelqu’un… Avoua la jeune femme assez gêné.

-Et moi la première fois que j’appelle quelqu’un sans le connaître… Je m’appelle Lucas Scott

-Brooke Davis comme je te l’ai dit toute à l’heure… Sa te dirais qu’on se voie simplement pour se connaître et devenir ami Demanda t elle pressée d’entendre la réponse qu’aller lui fournir le jeune homme.

-Je veux bien où et quand ?

-Je ne travaille pas  aujourd’hui alors pourquoi pas tout de suite ? Proposa la jeune femme

-Oui bonne idée moi aussi je suis en congé.

-Parfait on se donne rendez vous devant l’église tu sais celle avec les gargouilles

-Oui je vois, très bien à dans une heure ?

-Ca me vas je suis contente de pouvoir faire ta connaissance et de devenir ton amie… La jeune femme aurait aimer plus mais pour l’instant elle ne devait pas précipiter les choses.

-Très bien a toute à l’heure fit Lucas d’un air enjoué.

-Ok

 

Les deux personnes raccrochèrent. Brooke sourit puis sauta dans toute la pièce, ce jeune homme l’avait obsédait depuis qu’elle avait posé les yeux sur lui, elle ressentait de la joie quand elle pensait à lui, c’était un coup de foudre comme elle aimait le dire à Haley.

Elle monta dans sa voiture et prit la direction du rendez vous qu’ils avaient choisit. Elle était tellement impatiente de se retrouver face à lui et de parler, simplement parler. Depuis qu’elle l’avait rencontré, il hantait sa tête, elle voulait tellement en savoir plus sur lui et aujourd’hui ça allait se faire…

De son côté Lucas était lui aussi heureux de faire la connaissance de Brooke, cette jeune femme n’avait pas froid aux yeux et il aimait cela. Il ne connaissait pas du tout cette belle inconnu mais il mourrait d’envie d’en connaître d’avantage. Lui aussi prit sa voiture et se dirigea vers le lieu de rendez vous qu’ils avaient conclut. Son prénom résonnait dans sa tête : Brooke…

 

Un moment passa, les deux jeunes gens étaient maintenant face à face, tout deux avaient du rose sur les joue et baissé la tête, un silence s’était installé depuis quelques minutes.

 

-Tu veux aller prendre un café ? Demanda finalement Brooke en rompant ce silence pesant.

-Oui pourquoi pas… Admit Lucas

-Alors c’est réglé ! On sera mieux pour discutait.

 

Ils se rendirent dans un café le plus proche, et s’installèrent à une table.

 

-Qu’est ce que tu veux demanda Lucas en voyant la serveuse arrivé ?

-Un jus de citrouille répondit la jeune femme

-Un jus de citrouille ? Répéta-t-il

-Tu connais pas ? C’est très bon et surtout très bon pour la ligne !

-Si tu le dis mais je préfère rester au café !

 

Lorsque la serveuse arriva il commanda. Quelques minutes plus tard elle arriva avec leur commande.

 

-Alors beau blond tu fais quoi dans la vie ? Demanda la jeune femme.

-Je suis journaliste pour un petit quotidien. Et toi ? Répondit il un peu gêné par les premiers mots de Brooke

-Cool moi je suis une grande fan de mode alors quoi de mieux que d’être photographe !

-C’est bien ça !

-Oui maintenant une question perso ! S’exclama-t-elle

-Je t’écoute fit le garçon impatient de connaître la question qu’il connaissait déjà

-Alors en couple ou célibataire ? Demanda t elle un sourire en quoi sur les lèvres.

-Célibataire, je dois t’avoué que je m’attendais à cette question… Avoua t il, et toi ?

-Aussi. J’ai vécut une longue histoire qui ma fait vraiment souffrir et à la fin il ma vraiment humilier je sais pas pourquoi je te raconte tout ça maintenant surtout que je ne te connais pas, simplement Haley, ma meilleure amie, est au courant ainsi que son mari mais bon.

-Tu sais Brooke ça arrive à tout le monde, d’avoir une grosse déception sentimentale

-Oui, j’en suis consciente mais cette fois ça vraiment très mal finit ! Mais je préfère ne plus en parler, j’ai tourner la page !

-Bien parle moi de toi je sais que tu aimes la mode et que ta meilleure amie est mariée et s’appelle Haley. Se rappela Lucas

-Oui elle est marié avec Nathan Scott, le célèbre basketteur et attend un heureux événement dont je vais être la marraine ! Mais toi explique moi ta vie !

-Oh tu sais il n’y a pas grand chose à dire, j’ai vécut mon enfance et adolescence à Tree Hill en Caroline du Nord, mon père n’a jamais voulut s’occuper de moi ! Son frère ma servit de père, lui et ma mère se sont mis ensemble et j’ai un petit frère qui a 6 ans de moins que moi, il s’appelle Jason. Malheureusement Keith, le frère de mon père, celui que je considère comme mon père nous a quitter… Avoua Lucas

- C’est quand même une vie mouvementé ! Savoir que son père ne veut pas s’occuper de soit !

-Je m’en suis très vite remis ! Assura le jeune homme

 

Fin Flash Back


-Voilà c’était ma première discussion avec Lucas ! Fit Brooke
-Bien c’est déjà un début, et que c’est lui  passait ensuite ? S’enquit le docteur
-Oh… On est devenue amis, de très bon amis. Je me souviens, le jour de mon 24ème anniversaire, 3 mois après cette rencontre.
-Allez y Melle Davis ! Fit le docteur tout en sachant que la jeune femme devrait tout ou tard en venir à la partie la plus horrible de son histoire.

-Très bien répondit elle un peu plus a l’aise qu’au début de son récit, elle gardait tout de même au fond d’elle l’appréhension du moment où elle devrait parler de ce qu’il s’était passer.

 

Flash Back :

 

Brooke était en compagnie de Lucas dans l’appartement de cette dernière, elle s’affairait autour de lui. Un cadeau était posé sur une table non loin d’eux.

 

-Nathan et Haley ne vont pas tardé et on pourra fêté mon anniversaire et je pourrais enfin savoir le cadeau mystérieux que m’a offert ! Fit Brooke impatiente d’ouvrir ce paquet, elle savait qu’elle ne pourrait pas attendre que Nathan et Haley soient là, elle décida de monté un stratagème…

-Oui !

-Lucas ! Tu me passe le tube d’aspirine dans le placard dans la salle de bain s’il te plait ! J’ai mal à la tête !

-Bien chef ! Répondit celui ci en se rendant à l’endroit indiqué.

 

Brooke en profita pour se ruer sur le paquet, brûlant d’impatience, elle ouvrit légèrement le coin mais se fut assez pour découvrir le cadeau , son cœur ne fit qu’un bon : il s’agissait de la merveilleuse boitte à bijoux qu’elle avait remarqués quelques jours plutôt.

 

-Il est trop fort ! Murmura-t-elle

 

Quelques minutes plus tard, il revint avec la commande de Brooke. Celle-ci fit semblant de boire son aspirine puis attendit avec impatience l’arrivée d’Haley et Nathan.

 

-C’est quand qu’ils arrivent ? S’impatienta la jeune femme, Je veux avoir mon dîner en l’honneur de moi !

-En l’honneur de toi ! Répéta le jeune homme souriant à cette phrase.

-Oui en l’honneur de moi, c’est mon anniversaire tu te souviens Lucas ?

-Comment oublier ? Tu n’arrête pas de le répéter !

-C’est quoi mon cadeau ? Demanda Brooke afin de faire passer inaperçu le fait qu’elle avait ouvert le paquet.

-Ah ah tu verras !

 

Brooke s’approcha dangereusement du cadeau mais elle fut stoppé par Lucas qui se mit à la chatouillé, se mettant sur le ventre et rigolant de plus belle, la jeune femme essayé de se défaire des griffes du jeune homme.

 

-Lucas arrête !

-Non !

 

Le jeune homme s’approcha de plus en plus des lèvres de la jeune femme.

A ce moment la, la cloche de la porte sonna, Brooke s’y précipita et ouvrit, laissant un Lucas qui maudissait la cloche.

 

-Ah enfin ! On ne vous attendait plus ! S’exclama l’héroïne de la fête.

-Excuse nous répondit le jeune homme qui accompagnait Haley

-T’en que tu n’as pas oublié mon cadeau, Nathan, je te pardonne ! l’excusa Brooke

-Salut Haley, Nathan dit Lucas en arrivant derrière Brooke.

-Bon anniversaire Brooke ! S’exclamèrent Nathan et Haley d’une même voix

-Bon et si on passait dans le salon, one ne vas pas rester ici jusqu’à Noël !

-Oui Brooke tu as raison ! Approuva Haley.

 

Les quatre jeunes gens se rendirent dans le salon, Brooke était surexcité, dire qu’elle était impatiente d’ouvrir ces cadeaux était un euphémisme ! Elle regardait avec envie le paquet que tenait Nathan, maintenant qu’elle savait ce que contenait le paquet que lui avait offert Lucas. 

Dans le salon la jeune femme qui venait d’avoir un an de plus avait tout préparer : elle avait installé un lecteur de disque ainsi qu’un buffet dînatoire.

 

-Que la fête commence ! s’exclama-t-elle

-C’est partie ! Renchérie Lucas.

-Je veux ouvrir mes cadeaux maintenant !

-Attend quelques minutes, j’ai un coup de fil à passer auparavant, mais si tu es sage je te montrerai la photo du bébé ! Fit Haley

-Le bébé ! Oh oui je veux voir mon filleul !

 

En effet le ventre d’Haley commencé d’a être bien rond… Cette dernière se dirigea dans un endroit plus calme et pris son téléphone :

 

-Oui on attend plus que toi !…Très bien à tout de suite…t’inquiète pas je viendrais d’ouvrir la porte…ah tu es déjà devant, bien a tout de suite !

 

Elle raccrocha et se rendit une nouvelle fois dans le salon où Nathan et Lucas avaient commencé à parler basket ce qui énervait Brooke. Justement lorsque cette dernière vit arriver sa meilleure amie, elle fonça sur elle.

 

-Alors Hales, tu me montre les photos de l’échographie ?

-Attend Brooke tu ne voulais pas ouvrir tes cadeaux avant ?

-Oui ! Les garçons ! On ouvre mes cadeaux ! Cria-t-elle

 

Les deux garçons s’exécutèrent, tous étaient réunie au près de Brooke.

Brooke ouvrit en premier la cadeau de Lucas, elle défit délicatement le papier et fit semblant d’être surprise.

 

-Oh Lucas ! C’est magnifique ! S’exclama-t-elle, Merci !

-Mais de rien ma chère Brooke.

-Ouvre le nôtre, conseilla Haley

 

La jeune femme ouvrit le paquet plus rapidement que celui de Lucas, mais cette fois elle fit une mine faussement joyeuse, en effet le paquet contenait un CD gravé.

 

-Oh…c’est…très, elle marqua une pause pour trouver ces mots, recherché finit elle par dire.

-Brooke, c’est pas le vrai cadeau ! Avoua Haley

-C’est vrai ! S’exclama Brooke toute joyeuse.

-Va ouvrir la porte conseilla Nathan

 

Brooke sauta du canapé où elle était installé et fonça en direction de l’entré , elle ouvrit et poussa un cri de joie :

 

-Oh mon dieu ! Lizzie ! Je suis tellement heureuse de te voir ! Ca fait combien de temps ? Des années !

-Moi aussi Brooke je suis contente de te voir répondit la dénommée Lizzie dans les bras de Brooke.

-Tu es la pour combien de temps ?

-J’aimerai vivre ici dans cette ville avec vous ! Je viens d’être muté !

-Oh mon dieu que je suis heureuse !

-Qui est ce ? Demanda Lucas à l’oreille d’Haley

-Lizzie est la cousine de Brooke, elles ont grandit ensemble, toutes les trois ont étaient les drôles de dames comme aimé nous appeler ma mère. Mais Lizzie a dut partir lorsqu’on était en dernière année de lycée. Et depuis on s’est rarement revue mais tout comme à moi, Lizzie a beaucoup manquée à Brooke. Lui répondit Haley.

-Oh… je vois

 

Tout le petit groupe se dirigea vers le salon.

 -Merci Haley ! s’exclama Brooke.

-Mais de rien et je dois d’avouer que moi aussi j’avais envie de vois notre petite Lizzie!

 

Les trois filles se serrèrent dans les bras, heureuse de s’être enfin retrouvé.

Lizzie regarda de haut en bas ces deux amies et poussa un cri lorsqu’elle détailla Haley :

 

-Oh mon dieu ! Pourquoi tu ne m’as pas dit que tu étais enceinte ? Demanda-t-elle.

-Oh excuse moi Lizzie mais je n’ai pas eu le temps ! S’excusa Haley

-Lizzie tu reconnais Nathan, le mari de notre chère Hales depuis le lycée ? S’enquit Brooke

-Oui je m’en souviens mais qui est ce beau gosse à côté ? Lucas rougit à cette remarque et Brooke ressentit une pointe de jalousie.

-Je te présente Lucas.

 

La fête commença et battit son plein.

 

Fin flash back


 -Très bien Melle Davis et dit moi votre cousine Lizzie est elle sortit avec votre Lucas ? S’enquit le psychologue
-Non, à partir du moment où elle a comprit qu’il m’intéressait. D’ailleurs quelque chose me revient à l’esprit, et c’est après cela que Lucas et moi on est passé à la vitesse supérieure.

-Je vous écoute.

 

Flash Back

 

Les trois filles se trouvaient dans un restaurant, elles buvaient un café. Elles semblaient avoir une conversation très active :

 

 -Moi je te dis que c’est Hayden le plus beau ! Scandait Lizzie

-Non c’est mon Nathan ! Répondait Haley

-Et moi je vous dis que le plus beau c’est Chad Michael Murray !

-Mais pas d’un point de vue fidélité… intervint la cousine de la jeune femme qui venait de parler.

-Pauvre Sophia compatit Brooke.

-Bon si on changeait de sujet proposa Haley

-Oui tu as raison, alors Brooke où tu en es avec Lucas ? Demanda Lizzie avec un petit sourire en coin.

-Oh… répondit sa cousine en voyant soudainement ses joues s’empourprer.

-Crache le morceau ordonna Haley

-Okay voilà disons que j’ai envie de passer à la vitesse supérieur…

-C’est à dire questionna Lizzie

-C’est à dire que j’en ai marre d’être son amie !

-Oh ben fonce ma fille ! Conseilla la jeune femme qui était revenue.

-Lucas est dingue de toi ça se voit à des kilomètres ! Et je crois que tu es la seule qui ne s’en est pas aperçut ! Ajouta la femme enceinte.

-Tu crois ? Demanda Brooke pleine d’espoir

-Oui ! Répondirent en cœur ses deux amies.

 

Brooke prit son téléphone sous le regard de ses amies qui se demandaient ce qu’elle allait faire.

 

-Oui, c’est Brooke…oui et toi ?…J’ai envie de te voir…ok, rendez vous dans une heure devant ton journal.

 

La jeune femme raccrocha et se tourna vers les deux femmes qui se trouvaient avec elle, elles avaient toutes deux comprit ce qu’aller faire Brooke, et qu’elle venait d’avoir une conversation téléphonique avec un certain Lucas…

 

-Bon les filles je vous laisse j’ai rendez vous avec Lucas ! S’exclama-t-elle en prenant sa veste.

 

Elle salua une dernière fois ces amies et partit en direction de son appartement afin de se changer. La jeune femme était très impatiente, elle avait tellement envie que Lucas devienne sont petit ami, maintenant elle le connaissait mieux : cela faisait trois mois qu’ils s’étaient rencontrés, mais le cœur de Brooke battaient toujours la chamade. Arrivé chez elle, elle se dirigea rapidement dans sa chambre afin de choisir sa tenue, après avoir longuement hésité elle opta pour un jeans et une tunique, elle prit en quatrième vitesse son sac et sortit de l’appartement pour aller rejoindre Lucas.

Arriver à destination, la jeune femme attendit patiemment son ami, plus le moment de son arrivé avancé plus son cœur battait vite, sa respiration s’accéléré. Elle avait peur mais ne voulait pas partir pour rien au monde. Le jeune homme qu’elle attendait fit enfin son apparition.

 

-Lucas ! Fit elle pour lui montrer sa présence.

-Hey Brooke…

-Que voulais tu me dire ?

 

La jeune femme n’eu pas le temps de répondre qu’une pluie torrentielle commença, sans réfléchir, Lucas prit la main de Brooke pour l’ entraîner avec lui à son appartement qui se trouvait à quelques centaines de mètres de l’endroit où ils se trouvaient. Pendant leur folle course, Brooke chercher les mots qu’elle allait bien pouvoir dire à Lucas pour lui expliquer ses sentiments, elle cherchait les mots juste dans sa tête :

 (Pensée de Brooke) : Lucas je t’aime…non trop rapide, Lucas depuis le moment où j’ai posé les yeux sur toi je n’ai qu’une envie te sauté dessus… non il va me prendre pour une obsédé et va peut être croire que je veux seulement une relation basé sur le physique ! Euh alors peut être… Lucas un éclair ma frappé et c’est ta faute ! Je t’aime… Non trop romantique, peut être que Lucas je t’aime n’est pas trop mal, bon on verra le moment venue, courage Brooke !

 

Les deux jeunes gens étaient finalement arrivaient à destination, Lucas avait plaqué Brooke contre la porte pour ne plus qu’elle se mouille, il tentait désespérément de trouver sa clef. Son corps était presser contre le sien et le jeune homme ressentait des papillons dans le ventre et étaient enivrai par son parfum. Brooke pouvait sentir l’odeur du cou de Lucas, sa respiration était haletante mais la course qu’elle venait d’effectuer n’y était pour rien. Elle releva sa tête vers celle du jeune homme, il cherchait toujours sa clef. Soudain il releva sa tête, leurs nez se touchèrent, perdu dans les yeux de la jeune femme, Lucas parcourut les dernière millimètre qui les séparaient et embrassa la jeune femme, d’abord doucement puis voyant qu’elle répondait à son baiser, ce dernier devint passionné. Brooke passa ses main autour de la taille du jeune homme, fouillant dans sa poche de derrière, elle y trouva la clef, elle la mit difficilement dans la main de Lucas qui ouvrit avec peine la porte. Les deux jeunes gens se dirigèrent vers la chambre tout en se levant mutuellement leur vêtement, afin de pouvoir se montrer combien ils s’aimaient…

 

Au petit matin, Brooke avait sa tête sur le torse de Lucas, avec ses doigts elle dessinait des cœurs et des « je t’aime » sur son torse. La main du jeune homme lui caressait le dos, elle poussa un soupir de contentement, elle repensa à la nuit qu’ils avaient passé ensemble et du rouge lui vint au joue. Mais elle ne regrettait rien.

 

-Lucas murmura t elle

-Mmm

-Je crois que je t’aime…

-Tu crois ou t’es sure ?

-Je suis sure depuis la première fois que je t’ai vu… Avoua-t-elle

-Moi aussi je t’aime Brooke, depuis que j’ai appris à te connaître…

 

Pour toute réponse Brooke l’embrassa, à cet instant le réveil sonna.

 

-Oh non ! Fit elle

-Moi aussi j’ai pas envie mais il faut que j’aille travailler…

-Reste un peu avec moi ! Elle s’allongea sur lui et l’embrassa de plus belle

-J’aimerai vraiment mon cœur mais je ne peux pas lui répondit il entre deux baisés.

-Appelle et dit leur que tu es malade s’il te plait ! Demanda-t-elle en faisant une mine de chien battu et en stoppant le baiser.

-Je suis désolé… tiens je te rends ton baiser ! Il embrassa la main de la jeune femme.

-Mais c’est pas comme ça que tu la reçut !

-Tu le garderas toute la journée quand tu auras besoin d’un baiser de moi… , il l’embrassa sur les lèvres cette fois ci, et voilà ton bisous !

-Attend j’ai une idée ! Fit elle

 

Elle se leva du lit et prit la boite à bijoux qui était dans son sac, elle ne la quittait jamais.

 

-Brooke qu’est ce que tu fais ? Demanda Lucas intrigué

-Tu vas mettre des bisous là comme sa je les aurais toujours avec moi !

-C’est un peu comme ta boite à bisous ?

-Oui c’est un objet spécial , remplit de tes baiser !

-Et moi j’ai pas le droit à une boite à bisous ? S’enquit Lucas

-Non toi tu as droit à un seul bisous, fallait pas que tu aille travaillé !

-Et toi tu ne vas pas travailler ? Demanda-t-il

-Oui mais c’est pas pareil moi  se n’est que cet après midi que j’ai ma séance !

-Ah oui ! Fit il tout en la chatouillant, et pourquoi ?

-Allé va te douché !

-Tu veux pas la prendre avec moi ?

-Non t’es punit !

-Pourquoi ?! C’est toi qui devrais être punit ! Tu as raison je vais la prendre seul ma douche !

 

Le jeune homme partit avec un sourire en coin, la jeune femme se précipita et le rejoignit dans la salle de bain.

 

-Ah alors madame ne peut pas tenir ?

- Non c’est qu’il faut que moi aussi je me douche et je n’ai pas trop le temps d’attendre que tu sois douché !

-Ah bon je croyais que t’as séance photo n’était que cet après midi…

-Oui mais euh… je dois… aller chez Haley !

-Bon… dans ce cas la ! Fit Lucas.

-C’est sa dit plutôt que sa t’arrange !

-Brooke tu veux prendre cette douche avec moi ou pas ?

 

La jeune femme rigola, l’embrassa et le tira sous la douche.

 

Un peu plus tard dans la matinée, Brooke était en compagnie de Haley et Lizzie. Toutes trois faisaient les magasins à la recherche de meuble pour la future chambre du bébé.

 

-Les filles j’ai un surprise ! Annonça Brooke

-Tu sors avec Lucas s’exclamèrent Lizzie et Haley en même temps.

-Pff vous avez gâché la surprise ! Fit Brooke la mine boudeuse.

 

Fin flash back

-Voilà docteur comment on s’est mis ensemble… dit Brooke tout en ayant la gorge serrer.-Et que s’est il passé ensuite ? S’enquit le docteur-On a été vraiment heureux pendant 1 mois mais après est venue la première dispute… raconta la jeune femme-Et à propos de quoi ?-Oh je voulais rencontrer sa mère et son frère et il voulait attendre.-Oh et ?

-Je les ai rencontrer, je crois que le meilleur des disputes c’est la réconciliation…

 

Flash back

La jeune femme était devant la porte de l’appartement de Lucas, visiblement très énervé. Elle fouilla dans son sac et y sortit la clef que le jeune homme lui avait donnée deux semaines plutôt. Brooke pénétra dans le hall d’entrée et appela son petit ami. Il n’y avait personne. Elle poussa un profond soupir puis se posa sur le sofa, attendant patiemment le retour de son chérie puis s’installa confortablement et alluma la télévision, zappant plusieurs fois avant de tomber sur un programme qui lui plaisait.

Lorsque Lucas arriva dans son appartement, il trouva sa jeune fiancée endormie sur le canapé, il sourit, s’approcha d’elle et l’embrassa sur le front, il pris une couverture et couvrit la jeune femme avec. Il lui caressa la joue mais ce geste tendre la réveilla.

 

-Lucas… murmura-t-elle, tu es enfin rentré !

-Oui excuse moi de t’avoir réveillé.

-Se n’est pas grave.

-Tu n’es plus énervée ? demanda Lucas

-Oui je le suis toujours !

-Brooke… commença-t-il

-Lucas ! Tu ne veux pas me présenter à ta mère et ton frère ! Comment je dois le prendre ? S’énerva-t-elle

-Brooke, tiens ! Il lui tendit une enveloppe qu’elle s’empressa d’ouvrir.

-Q’est ce que s’est ? Elle l’ouvrit et y découvrit deux billet de train pour Tree Hill.

-Alors ?

-Oh Lucas !

 

Elle lui sauta au cou et l’embrassa avec passion.

 

-Viens ! Fit il soudainement

-Quoi ? On va où ?

-Préparer tes affaires ! Le train part demain !

-Quoi ? S’étrangla Brooke, Demain !

-Oui ma valise est déjà prête ! Je sens qu’avec la tienne on va en avoir pour la nuit !

 

En effet la valise de Brooke fut prête tard dans la nuit.

Le petit matin arriva à grande vitesse, Lucas et Brooke étaient à présent dans le train qui les menaient en direction de Tree Hill. Brooke était soucieuse, elle avait peur de ce que Karen, la mère de Lucas, allait penser d’elle, la jeune femme voulait tellement lui plaire.

 

-Hey mon amour, on arrive bientôt ! Lui annonça Lucas

-D’accord répondit elle la gorge serrée, le regard dans le vide

-Qu’est ce qui ne va pas ? Je croyais que tu étais impatiente de rencontrer mon frère et ma mère !

-Oui mais je veux tellement leur plaire !

-Ne t’inquiète pas ils t’aimeront !

 

La jeune femme cala sa tête sur le torse du jeune homme, il posa une main réconfortante sur son front et la berça tendrement.

Le voyage se termina, Lucas et Brooke arrivèrent au Karen’s café, le café qui appartenait à la mère de Lucas. Ils se trouvaient tout deux devant la porte, l’heure était plutôt matinale et l’endroit était fermé, mais à l’intérieur on pouvait voir qu’il y avait de l’agitation : en effet une femme semblé se disputait avec un homme et une femme plus jeune qu’elle. L’homme était assez grand brun et avait de magnifiques yeux bleus, la femme plus jeune lui tenait la main, elle avait l’air bouleversé mais était néanmoins très jolie avec ses long cheveux blond et sa taille filiforme. De l’autre côté de cette porte, Brooke respira profondément, Lucas prit sa main pour lui donner du courage et tout deux rentrèrent dans le café.

 

-C’est fermés ! Informa la femme plus âgée.

-Maman c’est moi !

-Lucas ! Je suis tellement heureuse de te voir !

-Hey Luke, grand frère annonça l’homme

-Jason ! Moi aussi je suis content de te voir et toi aussi bien sur maman ! Lucas les prit tout deux dans ses bras, Karen se détacha de lui et remarqua Brooke.

- Lucas tu nous présente fit elle

-Maman, je te présente Brooke la femme de ma vie !

-Enchanté ! Rassure moi elle est pas enceinte ?

-Non pourquoi ? Demanda Lucas interloqué

-Parce que ton frère à eu la bonne idée de mettre sa copine enceinte !

-Quoi ? Et tu comptait m’en parler quand ?

-Je viens de le savoir fit Karen

-Nous aussi ! assura Jason

-Brooke bienvenue dans la famille ! S’exclama Karen-Merci

-Lucas, Brooke, je vous présente Judith ma future femme et la mère de mon bébé.

-Enchanter ! Vous allez le garder ? Demanda Brooke

-Oui Assura Judith

-Mais vous êtes encore au lycée ! Protesta Karen

-Et alors tu avais quel âge au juste quand tu as eu Lucas ? Demanda Jason

-Euh… Ce n’est pas une raison !

-Quoi tu regrette ? Demanda Lucas faussement vexé

-Non ! Répondit rapidement Karen

-Ah tu vois ! Fit Jason

-Mais tu es tellement jeune !

-Et alors ?

-Stop tout les deux arrêté de vous disputer ! S’écria Lucas

-Oui bon Judith tu peux rester ici fit Karen

-Merci maman !

-Bienvenue dans la famille Judith ! T’inquiète pas pour ma mère quand elle aura digérer la nouvelle.

-Merci Lucas et merci Mme Roe de bien vouloir m’hébergé, ma mère ne veut plus entendre parler de moi et je ne savais vraiment pas où aller !

-De rien, allez petit déjeuné ! Je vais apprendre à connaître Brooke ! Annonça Karen

 

Fin Flash Back

 -Voilà docteur comment Karen, Jason, Judith et moi on s’est connue
-Très bien êtes vous restez longtemps à Tree Hill ? S’enquit il
-On est resté deux semaines.-Pas de fait marquant ?-Je vais vous racontez notre séjour.
-Bien 


Le psychologue regarda sa patiente, il savait bien qu’elle remettait à plus tard le fait de lui parler de ce qui s’était passé mais le fait de lui parler de ces souvenirs heureux lui permettait de remettre à plus tard l’échéance…

 

Flash Back

 

Lucas était à l’encadrement de la porte, Brooke dormait paisiblement, un sourire s’afficha alors sur le visage du jeune homme, il trouvait que sa petite amie ressemblé à un ange quand elle dormait. Il s’avança vers elle, et la secoua tendrement :

 

-Brooke chérie, il faut que tu te lève !

-Lucas encore 5 minutes !

-Il est 11h30 et on passe à table dans 30 minutes

-D’accord mais je veux mon bisous !

-Avec plaisir. Il s’approcha d’elle et l’embrassa doucement.

 

Brooke se leva quelques minutes plus tard et se prépara.

Après le déjeuné, les filles partirent faire un peu de shoping afin d’aménager la chambre de Jason et les deux garçons étaient partit faire un tour à River Court. Lorsque Lucas arriva, un jeune homme de son âge utilisa sa main comme un micro et annonça :

 

-Et voici, après quelques années d’absences, le retour du grand Lucas Roe ! A-t-il était dépasser par son frère Jason Roe ? Nous ne le serons qu’après un match entre les deux frères !

-Micro ! S’écria Lucas. Je suis vraiment heureux de te voir !

-Et moi dont Lucas !

-Alors qu’est ce que tu deviens ?

-Oh la routine, je vais me marier !

-Quoi ?  S’étrangla Lucas

-J’ai demander Gigi en mariage et elle a dit oui…

-On parle de moi ? Demanda une jeune femme qui venait d’arriver

-Oui, Gigi je te présente Lucas, le frère de Jason

-Enchanté ! Je suis vraiment heureux heureusement que je suis venue tu allais tout de même m’invité…

-Mais bien sur Lucas, on ne se marie que dans 6 mois, on a pas encore envoyé les faire-part

-Oh excuse moi fit Lucas

-Ce n’est rien, et toi dit moi ?

-J’ai rencontrer la femme de ma vie, elle s’appelle Brooke Davis elle est photographe.

-Et bien tout roule alors…

-Exactement.

 

Jason avait prit un ballon de basket, il faisait quelques dribles et quelques paniers. Lucas attrapa le ballon et fit un panier.

 

-Une petite partie mon frère ? Proposa Lucas

-Bien sur ! Micro je te confie mon porte-bonheur ! Il sortit de sa poche une mèche de cheveux

-Qu’est ce que c’est ? Demanda son frère interloqué. Tu as peur de perdre ?

-C’est une mèche de cheveux qui appartient à Judith, il m’arrive que des trucs chanceux quand je l’ai…

-On va voir ça !

-Que le match commence ! Annonça Micro

-Prêt mon commentateur de mon cœur ? Demanda Gigi

-Toujours, mon amour !

 

Le match commença, Jason avait la ballon, il marqua de l’endroit d’où il était, Lucas eu la balle et fit de même. Après un match serrer Lucas gagna le match 11 à 9.

 

-Waw tu t’es entraîner où ?

-Avec Nathan Scott-Nathan Scott ? S’enquit Jason en faisant de gros yeux. Le Nathan Scott ?

-Oui le Nathan Scott, le champion de Basket !

-Ah je comprend mieux

-Preuve que ton bidule ne marche pas !

-pff

-Aller on rentre voir nos femme et maman déclara Lucas

-A plus Micro !

-A plus les mecs.

 

Les deux frères rentrèrent, ils y découvrirent Brooke, Judith et Karen avec des tas de paquets qui admirait ce qu’elles avaient acheté.

 

-Coucou on est rentré ! Annonça Jason, on même moment Judith lui sauta au cou.

-On se sépare ! Fit fermement Karen

-Maman ! Se plaignit Jason

-Tu l’as déjà mi-enceinte alors plus de contact !

-Quoi tu n’es pas heureuse d’être grand-mère ? S’enquit son fils cadet

-Oui mais je suis jeune. Brooke tu ne veux pas d’enfant maintenant ?

 

Brooke resta la bouche ouverte, elle voulait avoir des enfants avec Lucas, elle comptait très bientôt être enceinte. Mais elle craignait la réaction de Karen, elle venait déjà d’apprendre que son fils avait mis une jeune femme enceinte, apprendre que son autre fils allait en mettre une autre dans le même état allait peut être la rendre hystérique. Mais d’un autre côté qu’elle serait la réaction de Lucas si elle annonçait qu’elle n’en voulait pas ? Comprendrait-il son stratagème ?

 

-Brooke ! L’appela une nouvelle fois Karen

-Oui bien-sûr, dans une dizaine d'années peut-être et encore...
-Tu me rassure ! 

Comme Brooke l’avait craint, cette annonce fit l’effet d’un uppercut dans l’estomac de Lucas, il avait tellement envie de fonder une famille avec Brooke mais elle ne voulait pas d’enfant. Il se dirigea dehors seul pour réfléchir, il s’assit sur une des marches de devant la maison. Il était troublé : Brooke, sa Brooke ne voulait pas être enceinte, peut être arriverait il à la faire changer d’avis mais s’il n’y arrive pas est ce qu’il pouvait vivre sans avoir d’enfant ? Son amour pour Brooke était il si grand ? Brooke son nom résonnait tout le temps dans sa tête, dans son cœur, elle ne quitter jamais ses rêves et ses pensée, mais l’annonce qu’elle venait de faire changer tout. Malgré cela, elle continuait à l’obséder. Il l’a sentit arrivé, son cœur ne fit qu’un bond et à cet instant il comprit qu’elle était la chose la plus importante qu’il avait. 

-Lucas, je… commença-t-elle avant d’être coupé :
-Brooke ! Ce n’est pas grave si tu ne veux pas d’enfant, je t’aime tu le sais.
-Lucas ! Mais bien sur que j’en veux des enfants avec toi… Ce que tu viens de me dire est la plus belle des déclaration…
-Tu en veux ?! Vraiment ! Demanda Lucas plus heureux que jamais
-Bien sûr, comment aurait réagit ta mère si j’avais dit que je volais avoir un bébé ?
-Tu veux avoir un bébé ? Demanda Lucas qui n’avait pas prêté attention au reste de sa phrase.
-Et toi ?
-Si c’est avec toi… 

Les deux amoureux échangèrent un tendre baiser, puis se rendirent au près de Karen, Judith et Jason. 

-Lucas, tu ne connais pas la nouvelle chose farfelu que Dan à fait ? Demanda Karen
-Qu’est ce qu’il a fait encore celui là ? S’enquit Lucas inquiet
-Il a créait un musée ! Tu sais qu’il est maire. Il a fait un musée de cire représentant les figures de Tree Hill ! S’exclama Karen
-Moi j’y suis pas fit Jason avec amertume
-Mais moi oui ! Répondit Karen enthousiaste
-Quoi ? Tu as signé des accord parce qu’il na pas le droit de faire ça sinon !
-Oui j’ai signé ne t’inquiète pas Lucas, faire partit des figures de Tree Hill c’est vraiment bien !
-Fait attention tu sais de quoi Dan est capable ! Intervint Jason
-Mais oui ! Assura Karen 

Fin Flash back 

-Et c’est après que… ? s’enquit le docteur
-Non répondit simplement Brooke le regard dans le vide, une boule se formant dans la gorge
-Melle il va bien falloir à un moment m’en parler c’est la meilleure façon de vous soigner
-Je ne veux pas me soigner !
-Melle Davis ! Bon racontez moi la suite. Il la regarda un instant, cette jeune femme souffrait énormément, il fallait bien qu’un jour elle lui dise.
 

Flash Back :

Lucas et Brooke venaient de dire au revoir à la famille du jeune homme, ils étaient tout deux dans le taxi qui les ramené à leur vie, ils pouvaient encore apercevoir Karen, Jason et Judith leur faire de grands signes. Brooke remarqua que Lucas était plutôt maussade. 
-On reviendra les voir assura Brooke 

Pour toute réponse le jeune homme l’embrassa.
Le trajet s’effectua dans le calme, les deux adultes étaient maintenant de retour chez eux. Ils avaient été invité par Haley et Nathan, Lizzie était également de la fête. A leur arrivé ils se serrèrent tous dans les bras. 

-Brooke, Lucas je suis tellement heureuse de vous voir ! Fit Haley qui avait un ventre énorme.
-Moi aussi s’exclamèrent en même temps Nathan et Lizzie
-Alors il arrive dans combien de temps mon fieul ? Demanda Brooke
-Dans quelques jours , je suis tellement impatiente !
-Et moi dont assura Nathan.
-Alors c’était comment Tree Hill ? Demanda Lizzie
-Génial répondit Brooke, Karen et Jason sont adorable et Judith aussi, c’est la fiancé de Jason, et Lucas va être tonton ! Enceinte et au lycée ! Un peu comme toi et Nathan
-Sauf que moi et Nathan on s’est « juste » marié.
-Oui juste… ironisa Brooke
-Arrête ! T’as pas honte de torturé une femme qui va accouché !
-Non-Oh fit Haley
-Quoi ? Répondit Brooke
-Je vais accoucher !
-QUOI ? Demanda Nathan
-La voiture ordonna Lizzie
-Nathan la valise, Lucas du prend ta voiture elle est juste en bas du la démarre, Lizzie et moi on va descendre Haley, toi Nathan tu nous rejoint ! Vite ! Dirigea Brooke 

Après plusieurs minutes, la voiture de Lucas se gara devant l’hôpital. Nathan en sortit en trombe, il prit Haley et se dirigea vers l’entrée, es autres les suivaient. -Bonjour ! Ma femme accouche ! Plusieurs patient le regardèrent, ils avaient en effet reconnut le célèbre Nathan Scott. Un docteur s’approcha d’eux, il déclara qu’Haley devait immédiatement aller en salle d’accouchement. Lucas, Brooke et Lizzie étaient tout trois dans la salle d’attente, il guettait le moindre signe qui leur montrerait que tout c’était bien passait. Une farandole de médecin, infirmière, bébé accompagné de leur maman était passé devant eux mais aucune trace de Nathan ou de Haley. Après plusieurs heures d’attente et de doute, en effet Brooke et Lizzie étaient très inquiète pour leur amie, Nathan sortit avec un énorme sourire sur les lèvres. 

-C’est un garçons annonça-t-il fièrement, Haley va bien ! On a décidé de l’appelé Mattew !
-Oh c’est formidable ! Hurlèrent en cœur Lizzie et Brooke, elle se jetèrent sur Nathan en larmes.
-Félicitation mec ! Fit Lucas 

Après plusieurs minutes ils purent enfin voir Haley et Mattew. 

-Il est magnifique ! Déclara Brooke
-Oui vous avez fait du beau boulot ! Ajouta Lucas
-Merci répondit Haley qui avait la larme à l’œil en observant son fils. 

Fin Flash Back  

-Voilà fit Brooke, mais avant que vous disiez quelque chose, l’histoire n’est pas encore finit il manque un élément, je ne sais si j’aurait la force de vous expliqué après.
-Bien
-Après cette histoire Lucas et moi on s’est aimé j’ai emménagé chez lui, on est resté un an comme ça puis, un sourire se forma sur le visage de Brooke : se souvenir avait totalement effacé ce pourquoi elle était venue.
-Je vous écoute. 
Brooke reprit ses esprit en se rappelant que c’était à ce moment que tout avait commencé… Elle inspira profondément pour se donner du courage et continua son récit.
 

Flash Back : 

Brooke était devant la porte de l’appartement qu’elle partagé avec Lucas, la jeune femme était épuisé. Elle pénétra à l’intérieur et resta sans voix, le jeune homme avait fait tout un chemin de fleur qui la mené vers une table et un magnifique dîner au chandelle, à côté se tenait Lucas. La lumière était tamisée et en fond il y avait une chanson, leur chanson : For blue skies. Brooke se dirigea vers Lucas, un beau sourire illuminé son visage. -waw Lucas c’est magnifique ! 

Le jeune homme se mit à genoux et sortit une bague :

 

-Voulez vous m’épouser Brooke Pénélope Davis ?

 

Le cœur de Brooke ne fit qu’un bond, les larmes lui vinrent aux yeux, ils s’était enfin décidé à lui demander. A cet instant elle était si heureuse que sa seule réponse fut :

 

-Bien sur Lucas Eugène Scott !

 

Les deux amoureux s’embrassèrent tendrement.

 

-J’ai pas très envie de manger maintenant fit Brooke avec un sourire coquin

 

Lucas l’embrassa plus passionnément et l’emmena dans la chambre…

 

Fin Flash Back

 La gorge de Brooke se serra et des larmes s’échappèrent de ses yeux, ce n’était pas des larmes de joie mais des larmes de tristesse. -Melle Davis si vous ne pouvez pas…-Je vais le faire, pour lui !-Bien 

Brooke souffla, elle pensa fortement à Lucas et s’essuya ses larmes.

 

Flash Back

 

Le lendemain Lucas et Brooke étaient tendrement enlacé dans leur lit, la nuit n’avait pas était reposant pour les deux amants. Mais ils étaient tellement heureux.

 

-Hey ma future femme… Fit Lucas tendrement

-Mon amour répondit Brooke.

 

Le téléphone de Lucas sonna il répondit. Après avoir salué son interlocuteur, le visage de Lucas devint livide, Brooke qui avait la tête sur son cœur pouvait sentir qu’il s’était accéléré.

 

-Lucas qu’est ce qui se passe demanda Brooke inquiète lorsque celui ci eu raccroché

-C’est ma mère, la voix de Lucas se brisa, elle…elle…accident

-Je regarde quand est le prochain vol pour Tree Hill

-Merci

 

Brooke ouvrit son ordinateur portable fit quelques recherche et réserva deux billet pour le vol qui avait  lieu dans 2 heures

 

-Lucas vite notre vol est dans deux heures, je file dans la salle de bain tu t’occupe des valises.

-D’accord répondit Lucas toujours sous le choc

 

Brooke se levant et partit en direction de la salle de bain, elle prit une douche en quatrième vitesse, elle était en train de se mettre le nécessaire en temps que maquillage lorsqu’elle entendit un bruit sourd.

 

-Lucas ? Appela-t-elle, elle n’obtint pas de réponse. Elle réitéra son appel avant de se rendre dans la chambre plus inquiète que jamais.

 

Elle poussa un crie d’horreur, elle découvrit Lucas allongé à terre la bouche tordu, et la nuque baignant dans son sang, un énorme flaque de sang était aussi disposait sur le coin de la commode. Elle saisit son téléphone et appela les urgences.

Elle s’accroupie ensuite a côté de Lucas, elle fit attention de ne pas le touché afin de ne pas risqué d’aggravé son cas. Des larmes perlaient sur ses joues, elle respirait difficilement. Elle ne cesser de murmurer son nom, elle le supplié de n pas la laissait, tout son monde était en train de s’écrouler.

Les pompiers arrivèrent, elle monte dans l’ambulance avec lui. Elle ne comprend plus rien on dirait que tout le monde parle une autre langue, elle ne sait plus rien à par une seule chose : Lucas est en train de la quitter. Les larmes qui coulaient sur ses joue augmentèrent, elle ne parvenait presque plus à respirait, sa voix était coincé, elle voulait hurler, crier, ordonner à Lucas de ne pas la laisser mais aucun son ne pouvait sortir de sa bouche.

Ils arrivèrent enfin à l’hôpital, Lucas fut transporter par les médecins, Brooke se trouvait seule. Elle s’assit sur le premier siège qui lui vint, elle mit sa tête dans ses genoux et pleura, elle pria dieu aussi,  elle n’était pas croyante mais c’était peut-être son unique espoir. Elle respira un bond coup repensant à tout ces moments de joies passé avec Lucas : il était sa vie, son monde, sa raison de vivre et de respirait. S’il la quitter maintenant elle ne savait vraiment pas comment elle allait faire pour survivre, oui survivre, vivre simplement sans lui était impossible pour la jeune femme. Brooke essaya de s’encourager en se disant que les médecins le sauveraient, ce n’était peut être pas si grave… Un d’entre eux s’approcha d’elle.

 

-Melle, vous êtes la pour le jeune homme que l’on viens d’amener ?

-Oui réussi à articulait Brooke

-Les nouvelles sont hélas mauvais, votre ami a subit une attaque cérébrale avant de se cogné la tête ce qui a amplifier cette attaque, nous avons fait ce que nous avons put, je suis désolé mais il est dans le coma et je doute fort qu’il reviendra à lui

 

Brooke tenta d’encaisser le choc, son Lucas la quitté vraiment

 

-Je peux aller le voir ? murmura d’elle, le regard dans le vide, il avait perdu toute la joie de vivre qu’elle avait ressentit quelques heures plus tôt.

-Oui mais pas longtemps

 

On lui indiqua la chambre, Brooke y avança sans vraiment savoir comment, elle avait du mal à respirer. Elle trouva Lucas branché à des tas de machines.

 

-Hey mon amour, tu es dans un drôle d’état du sais… Mais tu es toujours aussi beau. Je ne te l’ai pas souvent dit mais tu es un mec canon, tu doit me prendre pour une folle je te dit que tu es beau alors que… Je crois que te dire je t’aime est plus approprier, mais tu le sais ça que je t’aime !Brooke croisa prit la main de Lucas qui ta contre son alliance, elle la regarda de plus prêt. Et Lucas, il faut que tu te réveille, les docteurs ne sont pas optimistes mais tu vas le faire pour moi, s’il te plait, il faut qu’on se marie tu te souviens ! Et aussi que tu me fasse un bébé ! Tu as promis ! Je vais essayé de ne pas pleuré, mince regarde moi je suis en larmes ! Je me souviendrait toujours de la première fois où je t’ai vu et de cette magnifique sensation en te voyant j’ai su ce que voulait dire le verbe aimait ! Et ceux en simplement deux secondes. Puis après on est devenue amis, ça à était une période très dure pour moi, je voulais te crié que je t’aimais que je voulais d’embrasser, et après sous les conseils de Lizzie et Haley je suis venue et en ce jour de grande pluie tu ma embrasser, j’étais au anges on a ensuite vécut une très belle histoire, on se chamaillé de temps en temps comme tout les couples mais je n’ai jamais autant aimer une personne comme je t’aime toi alors s’il te plait ne me laisse pas ! Je ne pourrait vivre sans toi ! Lucas je t’aime ! Tu entends je t’aime ! Pense à ta mère, ton frère, ton neuve je ne sais pas mais s’il te plait ne nous laisse pas seul ! On a besoin de toi ! Je sais j’ai Haley, Lizzie mais elles ne te remplacerons jamais… Sache Lucas que tu es le seul et tu seras le seul homme de ma vie…

Brooke resserra son étreinte, soudain la machine qui affiché les battements de Lucas ne forma qu’une seule ligne, Brooke hurla, sonna au médecin, elle fut expulsé de la chambre de Lucas, l’attente qui ne dura que qu’elle que minutes sembla duré des heures pour Brooke, elle ne cesser de tortiller ses doigts des larmes coulaient sur son visages. Le médecin sortit la mine déconfite, à cet instant elle compris qu’il l’avais quitter à jamais, son cœur se déchira, elle poussa un hurlement et se précipita vers lui prenant dans ses bras son corps froid et sans vie. La vie de la jeune femme venait d’être détruite à jamais…

 

Fin Flash Back

 
Brooke hurlait, pleuré dans la salle, son corps tout entier était pris de convulsions. 

-Lucas pleurait elle. Docteur je ne peux plus…
-C’est très bien Melle Davis.-Je veux rentrer !
-Je vous appelle un taxi… 

Une demi-heure plus tard Brooke était chez elle, elle n’avait toujours pas séchez ses larmes. Cela faisait un mois que Lucas l’avait quitter, mais elle ne s’en était jamais remise. La première réaction de la jeune femme avait était de se pendre mais Haley l’en avait empêché. Elle tenté depuis se jour de survivre, pas un instant passé sans qu’elle pense à lui, elle n’avait plus le goût de vivre. Brooke prit la boite à bijoux, y lâcha les baiser que Lucas y avait laissé et s’allongea dans son appartement, Lizzie était dans la cuisine. Depuis sa tentative de suicide la jeune femme ne la quitter plus. Le téléphone sonna elle ne répondit pas, Lizzie ne l’entendit pas. Le répondeur se déclencha.
 

-Bonjours vous êtes bien chez Brooke
-Et Lucas fit la voie du jeune homme, les pleurs de Brooke s’intensifièrent.
-On est pas là alors laissé un messages !
-Melle Davis, docteur Ross à l’appareil, la jeune femme fit un bond, j’ai le plaisir de vous annoncé que vous êtes enceinte ! 

Brooke sourit, Lucas ne l’avait pas laissé, il lui avait laissé un petit quelques chose de lui qui grandissait en elle…
 

FIN

Ecrit par stars 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !