684 fans | Vote

Quand les liens se renouent

Vision de la vie par Brooke :

 Je me trouvais au pas de la porte, prête à partir, lorsque Lucas s’approcha de moi et, sans rien dire, il m’embrassa. Je voulu le repousser immédiatement mais je ne fis rien. Je ne comprenais pas très bien ce qui se passait. Ses bras m’enlaçaient, son souffle était chaud, et je sentais son cœur battre à vive allure. Cet instant fut de courte durée, mais j’eus pourtant l’impression que ce baiser dura des heures. Lorsque qu’il me libera de ses bras musclé, aucun de nous deux ne décrocha un mot. Comme à mon habitude, je préférai fuir la situation et je sortie de la maison sans même adresser un seul regard à Lucas. Une fois dans la voiture, je réfléchi et pris conscience de ma lâcheté et surtout, je me rendis compte que ce baiser signifiait quelque chose pour lui comme pour moi et qu’il était désormais inutile que je cache mes sentiments à Lucas une seconde de plus. Je pris donc mon courage à deux mains et me dirigea vers la maison en courant, comme si j’avais peur que mon bonheur s’échappe si je ne lui tendais pas la main la minute qui suivait. J’ouvris la porte violemment, Lucas était encore dans l’entrée et fut surpris de me voir débarquer comme une furie, surtout après ce qu’il venait de se passer. Il me regarda fixement, je ne savais pas trop ce que je faisais mais je savais ce que je ressentais. Je ne voulais pas tout gâcher simplement par peur d’affronter mes sentiments. Je me jetai à son coup et l’embrassa. Il me rendit le baiser qui celui-ci fut encore plus passionné et chaleureux que le premier. Nous ne dédaignâmes toujours pas parler mais nos regards devaient en dire assez long. Je savais désormais que je ne verrai pas mes parents cet été, mais la cause en valait largement la peine. Lucas était la première personne pour qui j’éprouvais de telles sentiments. Une fois remis de nos émotions, nous décidâmes de rester à la maison pour profiter de retrouvailles assez mouvementés, je le reconnais, mais tellement intenses. Nous passâmes la soirée allongé sur le lit de Lucas, enlacés l’un contre l’autre, à nous remémorer nos pire bêtises, devenus nos meilleures souvenirs. Je me sentais différente dans ces bras, comme si à ses côtés, je devenais moi, la vraie Brooke. Lucas m’avait fait changer, devenir plus mature et surtout une meilleure personne que je ne l’étais avant. Les heures passèrent, trop vite à mon goût, mais la vie est ainsi. Nous nous endormîmes sur un baiser doux et intense à la fois. La nuit passa et laissa place au jour, porteur d’une nouvelle bouleversante…

Lorsque nous fûmes réveillés, Lucas et moi décidâmes de préparer des pancakes, affamés d’avoir autant parlé une bonne partie de la nuit. J’allumai la télévision de la cuisine et tomba sur la chaîne d’information. Une sueur froide me traversa le corps lorsque je vis les gros titres. Je me retournai vers Lucas qui avait l’aire autant sous le choc que moi. Un incendie avait éclaté dans la concession automobile de Dan. Mais le pire était à venir. Son corps avait été retrouvé carbonisé dans ce qui était son bureau. Lucas et moi n’en croyions pas nos yeux. Je me sentais mal à l’aise et je ne savais pas quoi dire à Lucas. Je n’arrivais pas à savoir s’il ressentait de la tristesse, de la haine ou bien de l’indifférence. Je n’osais pas prendre la parole et j’espérais que Lucas, lui, ose faire le premier pas et réagisse. Il prit alors la télécommande et éteignit la télévision. Je voulais une réaction, je l’avais eu, même si je ne m’attendais pas vraiment à ça. J’ai préféré faire moi aussi, comme si de rien était et parler d’autre chose. Les jours qui suivirent, tout le monde parlait de la tragédie qui avait emporté Dan dans l’incendie. Tout le monde sauf Lucas et Nathan. Après un passage bref à la morgue pour reconnaître leur père ils décidèrent de ne plus jamais parler de cet homme qui les avait tant fait souffrir.

Après de nombreux événements mouvementés, le calme et la sérénité était revenus à Tree Hills. Haley et Nathan s’étaient retrouvés, plus amoureux que jamais. Même si je n’avais plus de nouvelles de Peyton, je savais qu’elle avait renoué des liens avec sa mère biologique, ce qui me rendait heureuse pour elle. Elle qui avait été tourmenté si longtemps par la mort de sa mère adoptive. Le chiffre d’affaire du Karen’s café était en hausse grâce aux touristes des vacances d’été. De plus, Ashley, la sœur de Karen, s’occupait parfaitement bien de gérer le café durant son absence. Elle s’était installée chez sa sœur, avec Lucas et moi, en attendant de trouver un logement. J’avais donc pu remarquer que sa venue n’avait pas laissé Keith indifférent, qui nous rendait visite bien plus fréquemment qu’auparavant. Je voyais ses yeux s’illuminer à chaque fois qu’il la voyait. Je trouvais cette situation assez amusante. Keith qui avait longtemps courut après Karen était en train de tomber amoureux de sa sœur, à qui je dois reconnaître, elle ressemblait beaucoup. Mais j’étais bien assez occupé avec mon couple pour me préoccuper de celui de Keith.

A présent ce qui m’apportais le plus, c’était Lucas et l’amour que je lui portais.

Un souffle nouveau régnait sur Tree Hills. Une brise légère qui faisait oublier les malheurs et les larmes qui avaient brisés tant de vie.

Vision de la vie par Lucas :

Ce baisé me donna des frissons tels à ce que l’on ressent lorsque l’on tombe amoureux. Il était très rapide mais à la fois intense et passionné  et cela m’a permis de comprendre ce que ressentait Nathan. L’amour c’est à la fois une tragédie et une comédie, c'est-à-dire pour trouver l’amour il faut se battre et affronter multiples péripéties et une fois que nous avons capturé notre bonheur la tragédie s’arrête pour donner place à la comédie. Nathan était très affaiblit et perdait le control de lui-même, ce qui le poussait à boire de la bière en cours. Je comprenais maintenant son immense douleur et c’est pour cela que j’approuvai totalement sa décision. Il était très nerveux mais aussi perdu, les dernières paroles qu’il avait prononcées à Haley n’étaient pas celle qu’il voulait lui dire  et il n’en était pas fier. Nathan a insisté pour que je l’accompagne et j’avoue que je ne pus dire non tellement j’étais excité de retrouver Haley. Ma meilleur amie la seule qui pendant toutes ces années a été là pour moi et qui ma soutenue pour chacun de mes projet. A l’arrivé de New York nous sortîmes de la voiture et nous nous dirigeâmes vers la suite de Haley. Nathan très excité, sonna à la porte. Mais la personne qu’il vu ouvrir la porte était vraiment la dernière qu’il voulait voir sur cette planète. Il se retenu de mettre son poing sur la figure de Chris Keller mais la colère était trop forte et il commençait à lever son poing lorsque je lui en  empêchai.  D’après Keller, Haley aurait mis fin à sa tournée pour retrouver Nathan a Tree Hill ! Nathan était fou de joie. Sa femme et lui avait eu exactement la même idée ! Leurs sentiments étaient tellement fort l’un pour l’autre ! Mais Nathan et moi avions fait toute cette route pour finalement croiser Haley !

A Tree Hills les rayons de soleil tapaient forts ce qui rendait  l’herbe très seche. Tandis que Nathan rentrait chez lui. Haley attendait devant sa porte, avec elle toutes ses affaires. Elle semblait elle aussi très nerveuse. Je laissai les deux tourtereaux discuter pour rentrer à la maison lorsque j’aperçus ma tante Ashley ! La sœur de ma mère qui vivrait a la maison un certain temps pour servir les clients du Karen’s  café. Elle était très gentil tout comme maman et je l’adorais. Lorsque Brook entra dans la maison elle poussa un cri de peur :

 - Mais qui êtes-vous ? Que venez-vous faire dans la maison de Karen ? ! Rétorqua-t-elle avec peur

- N’est pas peur je suis Ashley la sœur de Karen ! Elle m’a beaucoup parlée de toi d’ailleurs ! Prononça-t-elle avec enthousiasme

- Ashley ! Mais bien sûr, la tante de Lucas ! Je suis vraiment désolé d’avoir crié, veuillez m’excusez dit-elle timidement.

Je débarquai dans le cuisine sans avoir besoin de  présenter Ashley a Brook.

Le lendemain des retrouvailles de Haley et Nathan je ne pus m’empêcher d’aller voir Haley ! C’est alors que j’arrivais devant leurs appartement et sans que j’eu la peine de frapper à la porte,  Haley me sauta dessus ! Ces deux-là avaient l’air d’être très heureux ! J’entrais dans leur appartement et je m’assis sur le divan avec Nathan et Haley. Main dans la main le jeune couple me fit part de leurs projet pour leurs vacances d’été : Nathan avait accepté le stage a High Flyer et en était très content, tandis qu’a Haley elle rattrapera tous les cours qu’elle avait manquée et commencerai  la conception d’un nouvel album !!! J’étais vraiment très content pour eux et de leurs retrouvailles !! Nathan m’avait raconté qu’après une très longue discussion, le jeune couple ne pouvait plus se passer de l’un a l’autre et ils annulèrent totalement la décision de divorce dont Dan avait fait part a Haley ! C’était le vrai bonheur ! Lorsque j’annonçai le décès de Dan a Nathan. Nous nous rendîmes directement à la morgue. C’était très bizarre mais moi et Nathan ne ressentions rien, même pas de la tristesse mais de la haine. C’était alors que Nathan posa sa main sur son visage et il prononçait avec une voix très sérieuse : -  J’espère que de la haut tu regretteras tous le mal que tu as causé toute autour de toi, au revoir Dan.

Puis nous partîmes retrouver Haley qui déballait ses bagages, pour lui donner un coup de main.

Depuis quelque temps Peyton me manquait, cela faisait plus de deux semaines que nous ne nous étions pas vue ! C’est alors que j’eu l’idée de lui téléphoner pour prendre de ses nouvelles. Je tombai sur le répondeur. Mais il fallait absolument que je sache si tout allait bien. Donc je pris la décision d’aller lui rendre visite. Devant chez elle se tenait deux voitures, la commette de Peyton et un vieux 4X4 ! C’était de plus en plus bizarre. J’arrivai enfin vers la porte puis je sonnai et une femme d’une quarantaine d’année qui ressemblait beaucoup à Peyton m’ouvrit, puis la propriétaire de la commette arrivait en rigolant lorsqu’elle m’aperçut. Elles me laissèrent entrer mais je me demandais toujours qui était cette femme aux beaux cheveux blond doré comme ceux de Peyton. Lorsque Peyton me présenta sa mère biologique Ellie ! Elle m’avait beaucoup  parlé d’elle mais je ne pensais pas que la ressemblance était si flagrante ! Peyton s’est excusé de ne pas avoir donnés de nouvelles. Elle rattrapait tous le temps perdu avec sa mère biologique. Je commençai a lui parlait de Jack lorsque Peyton se mise à verser quelque larmes. Jack  était parti en Californie pour retrouver Jennie et commencer une nouvelle vie sans Nickie la mère de cette dernière. C’est ainsi que je partis content de savoir que Peyton est heureuse de passer du temps avec sa mère !

Une fois rentré à la maison Brook me posa une question :

- Coucou toi ! Tu sais pourquoi Debbie ne travaille plus au Karen’s café ? Demanda-t-elle

- Debbie a commencée à se droguer et a perde le control d’elle-même, de plus il y a eu la mort de Dan, le départ de Nathan …….

- Ha, pauvre Debbie dit-elle bouche bée.

Lorsque Tante Ashley nous coupa et nous proposa de venir dîner !

Comme je vous l’ai déjà dit le bonheur est une tragédie mais aussi une comédie Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur.

 

Ecrit par Neopette 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !