677 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
cece38110  (12.12.2011 à 19:34)

Comme vous le savez certainement, la série aurait dû s'appeler "Ravens", mais l'équipe de production s'étant dit que les auditeurs penseraient que la série serait principalement centrée sur l'équipe de basket de Tree Hill, ils ont donc décidé d'emprunter un titre au célèbre groupe "U2", "One tree hill". Mais vous, que pensez-vous d'avoir mit le sport au centre des premiers épisodes de la série ? Que pensez-vous du fait que le sport ai été mit de côté par la suite de la série ?

Le fait que le sport a été mis au centre des premiers épisodes de la série ne m'a pas du tout dérangé. Au contraire, je pense que c'est en grande partie grâce au basket, un sport que j'adore, que j'ai regardé la série et que je l'aime autant. Je trouve que le sport est un bon moyen pour rassembler tout le monde, faire partager des moments uniques avec tous les personnages. De plus, ça laisse un côté de compétition qui fait pas de mal, et pour la saison 4, c'était vraiment génial de voir les Ravens gagner à la finale. La série s'est demarquée des autres séries grâce à ce sport mis en avant je pense.

A partir de la saison 5, le basket a été mis de côté, les personnages sont plus au lycée et l'histoire se concentre plus sur leur nouvelle vie d'adulte. Personnellement, ça me manque un peu, mais grâce aux personnages et leurs histoires, on oublie presque le sport. On regarde la série avant tout pour les personnages. C'est tout à fait normal qu'ils soient passés à autre chose. Et puis, on a quand même du sport : Nathan à la NBA, Jamie au Baseball...

melo16  (12.12.2011 à 21:41)

Comme vous le savez certainement, la série aurait dû s'appeler "Ravens", mais l'équipe de production s'étant dit que les auditeurs penseraient que la série serait principalement centrée sur l'équipe de basket de Tree Hill, ils ont donc décidé d'emprunter un titre au célèbre groupe "U2", "One tree hill". Mais vous, que pensez-vous d'avoir mit le sport au centre des premiers épisodes de la série ? Que pensez-vous du fait que le sport ai été mit de côté par la suite de la série ?

au début j'avou que je me suis dit c'est quoi cette série qui parle de basket quand ma cousine m'a dit qu'une nouvelle série allait sortir et qu'elleavait l'air bien mais en fait le fait que les 1ere saisons soient centré sur le basket ne dérange pas du tout justement c'est plutot bien je trouve! on ne voit pas que des match il y a aussi les soirées entre équipe les ventes aux enchères ... ce qui ne rste pas tout le temps dans les sports les pom pom girl apporte une touche différentes et de la variété dans le basket mais bon je ne dirais pas que la série est essentiellement sur le baske car même si la plupart des personnages font partit del'équipe ou vont en faire partis One tree hill c'est beaucoup plu que ça. il y a de l'amour, des disputes, de l'amitié ...

par la suite c'est vrai que le sport a un peu été mis de cîté mais je touve qu ce n'est pas une mauvaise chose ni une bonne c'est sûr que ça enlève un peu du début de la série mais ce manque est remplacé par pleins d'autres éléments et puis il y a toujours nathan qui joue chez les bobcats et lucas et skills qui coach donc on ne peut pas vraiment dire que le sport a été vraiment mis de côté car il est toujoursassez présent! :)

La sériehollywood  (12.12.2011 à 23:17)

Comme vous le savez certainement, la série aurait dû s'appeler "Ravens", mais l'équipe de production s'étant dit que les auditeurs penseraient que la série serait principalement centrée sur l'équipe de basket de Tree Hill, ils ont donc décidé d'emprunter un titre au célèbre groupe "U2", "One tree hill". 

 Concernant le titre, j'avais déjà entendu que Mark Schwann voulait appeller la série "Ravens" mais au final, je pense que ça aurait été une grosse erreur. Pour les 4 premières saisons où les personnages sont encore au lycée, le titre aurait été approprié à l'univers de la série parce qu'il y a l'équipe de basket qui s'appelle Ravens, c'est d'ailleurs le nom le plus connu qu'on connait au départ. Mais par la suite, à partir de la saison 5, le titre n'aurait plus du tout eu de sens puisque les personnages ont quitté le lycée, il n'y a donc plus d'équipe, et à vrai dire, Nathan joue encore au basket mais change souvent d'équipe en NBA (Chief, Bobcats, Cobras,...).

Je trouve que c'est vraiment génial qu'il ai choisit le titre d'une chanson de U2 (une chanson que je ne connaissais pas avant). En plus le nom de la ville a dû être choisit grâce à ce titre et "Tree Hill" est vraiment une ville dont tout le monde se souviendra ^^

Mais vous, que pensez-vous d'avoir mit le sport au centre des premiers épisodes de la série ?

Personnellement, je pense que, comme la plupart des personnes, j'ai commencé à regarder la série parce que, déjà, elle parlait des histoires de lycée et de sport. Je pense que le fait d'avoir mis le sport au centre des premiers épisodes est super, c'est ce qui a permis à la série de se construire. Sans ça, on n'aurait pas eu de lien entre Nathan et Lucas, pas de conflits, on n'aurait pas découvert Brooke et Peyton qui sont pompom girls et Haley qui fait le soutien à Nathan. Et surtout, le lieu le plus important de la série, c'est à dire, le RIVERCOURT, n'aurait pas existé sans le basket et il n'y aurait pas eu d'endroit pour le rassemblement de le bande et il n'y aurait pas Mouth, Fergie, Junk,... Enfin, juste pour dire que sans la présence du sport dans les épisodes de "One Tree Hill", la série n'aurait pas était possible et encore moins crédible puisqu'il crée l'histoire principale, les caractères des personnages et les liens d'amitiés,...

Que pensez-vous du fait que le sport ai été mit de côté par la suite de la série ?

Pour ma part, je pense que le sport a été principalement présent dans les 4 premières saisons (au lycée), surtout pour mettre en place les histoires entre personnages dans la première saison et ensuite pour approfondir des intrigues interressantes. Le sport, en plus, est vraiment bien montré dans la série et il y en a tout juste assez, personnellement, j'adore ! =) Et puis, quand on regarde la suite de la série, on voit qu'il est obligé de mettre le sport un peu de côté pour permettre la progression de tous les personnages parce qu'au final, il n'y a plus que Nathan qui est lié au basket contrairement au début, où c'était tous les personnages qu'on voyait pendant une scène de basket (à partir de la saison 5, Lucas est ecrivain, Haley est musicienne, Brooke est styliste, Peyton s'occupe de label). Donc, je pense que c'était indispensable de mettre le sport de côté mais, c'est tout de même excellent qu'il y ai encore du basket dans la série. En plus il y a le RIVERCOURT qui est le symbôle de la série et du basket !

melo16  (21.12.2011 à 22:29)

moi je vois le noel à tree hill un peu comme thanksgiving. lors du réveillon de noel tout e monde est en famille, le matin pareil les scott ouvrent les cadeaux aux pieds du sapin, les baker pareil ainsi que tous les autres. pour ce qui est du soir de noel il se réunissent tous chez les scott our fete ça dignement entre amis :) en ce qui concerne le nouvel an je le vois bien sur la plage comme au bon vieux temps avec un feu de camps puis ls font tous un petittour par des endroits qui les ont marqué et où ils ont vécu des moments inoubliables !! ^^

Débat spécial fêtes de fin d'années ! (spoilers saison 8 possible)Neopette  (23.12.2011 à 17:28)

Comment voyez-vous Noël à Tree Hill ? Ambiance purement familiale, avec les Scott d'un côté, et les Baker de l'autre ? Ou pensez-vous que les familles pourraient se réunir afin de fêter Noël entre amis ?(parce qu'il faut le dire, à Tree Hill, les relations vont au-delà des amitiés, tous se considèrent un peu comme une grande famille).

Je vois une ambiance très amicale, mais purement familiale aussi. Nos amis de Tree Hill sont un peu comme une grande famille, alors je vois bien une scène avec la préparation du repas par Brooke et Haley, avec l'aide des autres filles de Tree Hill et sans oublier beaucoup de joie et de rires. Ensuite une soirée mouvementée avec le premier Noël des enfants Baker.

D'un autre côté, comment voyez-vous le nouvel an chez nos amis de Tree Hill ? Une grande fête au Tric avec un concert qui serait orchestré par Haley ? Ou une petite fête privée entre les Baker, les Scott et leurs amis les plus intimes ?

Pour le nouvel an, je vois bien une fête chez Naley, avec des invités innatendus (histoire de revenir vers les anciennes saisons, avec des surprises).

La sériehollywood  (23.12.2011 à 18:46)

Les producteurs n'ayant pas encore traités le thème des fêtes de fin d'année, je laisse parler votre imagination pour nous décrire comment vous verriez les fêtes de fin d'année dans la série.

Comment voyez-vous Noël à Tree Hill ? Ambiance purement familiale, avec les Scott d'un côté, et les Baker de l'autre ? Ou pensez-vous que les familles pourraient se réunir afin de fêter Noël entre amis ?(parce qu'il faut le dire, à Tree Hill, les relations vont au-delà des amitiés, tous se considèrent un peu comme une grande famille).

Alors, déjà, comme Melo16, je vois noël un peu comme Thanksgiving mais avec des cadeaux en plus =)

Un épisode sur noël... ça serait une super idée. C'est vrai que toutes les amis à Tree Hill sont un peu comme une grande famille.

Je verrais bien un rassemblement chez Haley et Nathan. On verrait les préparations de la soirée et comment chacun est occupé. Par exemple, les filles qui s'amusent à cuisiner un repas et rient entre eux et les hommes parlant et jouant avec les enfants Scott et Baker. L'ambiance serait bonne mais bien sûr les evenements inattendus seraient au rendez-vous parce que qu'est-ce qu'une fête à Tree Hill sans problèmes ? ^^ Alors, voilà, j'imagine tout le monde rassembler autour de la même table avec une bonne ambiance, des invités surprises et des problèmes de temps en temps =)

Mais aussi, une fête de noël avec toutes les familles dans leurs propres maisons serait bien aussi. On verrait les Scott et les Baker, leurs habitudes, leurs préparations,... Les enfants qui ouvrent leurs cadeaux ^^ Et également leurs lot de problèmes au cours de la soirée qui pourraient d'ailleurs les faire se retrouver au final.

D'un autre côté, comment voyez-vous le nouvel an chez nos amis de Tree Hill ? Une grande fête au Tric avec un concert qui serait orchestré par Haley ? Ou une petite fête privée entre les Baker, les Scott et leurs amis les plus intimes ?

Les deux propositions sont interressantes. Mais pour le nouvel an, je verrais bien une soirée au Tric entres amis avec un tas de chanteurs qui mettent l'ambiance dont, Haley, Alex, Mia,... Ca serait super de voir la bande d'amis réunie ensemble dans un même endroit (ça n'arrrive pas souvent). Malheureusement on verra pas l'un de ses épisodes prendre jour mais ça aurait été une bonne idée =)

Nouveau débat de la semaineNeopette  (01.01.2012 à 22:21)

L'année 2011 fut riche en émotion pour notre série. Après une saison à couper le souffle et l'annonce en Mai 2011 de l'arrêt de la série après la neuvième saison, nous avons pu partager un petit moment à Wilmington grâce aux fans qui s'y sont rendus. Mais ce n'est pas tout, nous avons aussi appris que nous aurons l'exclusivité de rencontrer Bethany, Paul et Shantel lors de la convention "Back To Tree Hill". Si vous pourriez définir en quelques lignes l'année 2011 et notre série préférée, qu'est-ce que vous choisiriez de dire ?

Vous avez deux semaines pour débattre sur ce nouveau débat, soit, du 01/01 au 08/01. Biensûr, n'oubliez pas de débattre dans les règles de l'art !

Sur ce, je vous souhaites une bonne année 2012 ! Remplie d'amour, de joie, de bonheur, de réussite, de tout ce que vous voudrez, mais surtout, de santé !

melo16  (02.01.2012 à 08:57)

L'année 2011 fut riche en émotion pour notre série. Après une saison à couper le souffle et l'annonce en Mai 2011 de l'arrêt de la série après la neuvième saison, nous avons pu partager un petit moment à Wilmington grâce aux fans qui s'y sont rendus. Mais ce n'est pas tout, nous avons aussi appris que nous aurons l'exclusivité de rencontrer Bethany, Paul et Shantel lors de la convention "Back To Tree Hill". Si vous pourriez définir en quelques lignes l'année 2011 et notre série préférée, qu'est-ce que vous choisiriez de dire ?

 

pour moi je dirais que l'année 2011 est définie par le mot surprise car au départ la saison 8 devait être la dernière et ne comporter queput d'épisode et pour finir nous avons eu une saion entière pleine de surprises et l'annonce d'une saison 9 qui cette fois-ci sera bien la dernière mais au moins on a eu le droit a encore un peu plus de moments avec notre série. de plus il y a la convention "Back To Tree Hill" qui était une surprise car elle n'était pas prévue et que tous les fans étaient déçue que la seule cnvention qu'il y avait soit aux usa. il y a aussi eu l'annonce de la venue de shantel qui n'était pas sûr du tout et d'apprendre qu'il y aura bethany et paul même si pour ma part la venue de  sophia aurait été super. je trouve juse dommage que la convention soit loin de paris. il y eu aussi le voyage fait part quelques fans à wilmington, le bébé de bethany et michael, le mariage de allison munn et scott holroyd ... et j'oublie surement encore d'autre surprises :)

La sériehollywood  (03.01.2012 à 15:08)

L'année 2011 fut riche en émotion pour notre série. Après une saison à couper le souffle et l'annonce en Mai 2011 de l'arrêt de la série après la neuvième saison, nous avons pu partager un petit moment à Wilmington grâce aux fans qui s'y sont rendus. Mais ce n'est pas tout, nous avons aussi appris que nous aurons l'exclusivité de rencontrer Bethany, Paul et Shantel lors de la convention "Back To Tree Hill". Si vous pourriez définir en quelques lignes l'année 2011 et notre série préférée, qu'est-ce que vous choisiriez de dire ?

Comme la plupart des fans de la série, pour moi, l'année 2011 a été remplie de rebondissements.

Tout dabord, en début d'année, j'ai été heureuse d'apprendre que "One Tree Hill" aurait une saison 9, et encore plus en sachant qu'il y aurait 13 épisodes (il y en avait moins de prévus départ). Ensuite, quand le début du tournage a commencé, il y a eu les premiers spoilers, j'avais hâte de voir la saison 9. En octobre, le fait de partager le voyage de certains membres à Wilmington m'a vraiment donné envie de visiter cette ville magique et de rencontrer les acteurs qui ont tous l'air sympa et généreux. Je suis jalouse d'eux lol =) Puis, aprés, malheureusement, je ne peux pas aller à la convention à Béziers mais j'espère pouvoir voir quelques moments de celle-ci grâce à hypnoweb et à certaines vidéos sur le web ^^

Donc, voilà, au final, c'est une année tout simplement géniale car OTH a une saison 9 mais c'est dommage que je n'ai pas pu participer à tous les évenements qui se sont passés et qui vont se passer (surtout rencontrer les acteurs) =)

bene81  (04.01.2012 à 16:28)
Ce message a été supprimé le 29.02.2012
bene81Neopette  (04.01.2012 à 18:22)

Ton message à été déplacé dans le bon topic, je supprimerais ton post dans celui-ci, d'ici demain. Merci tout de même d'avoir indiqué les spoilers ;) tu peux retrouver ton post, ici :

- Topic Saison 8

bene81  (04.01.2012 à 18:25)

merci

Débat de la semaineNeopette  (04.01.2012 à 18:28)

J'en profite pour commenter le débat de la semaine ...

L'année 2011 fut riche en émotion pour notre série. Après une saison à couper le souffle et l'annonce en Mai 2011 de l'arrêt de la série après la neuvième saison, nous avons pu partager un petit moment à Wilmington grâce aux fans qui s'y sont rendus. Mais ce n'est pas tout, nous avons aussi appris que nous aurons l'exclusivité de rencontrer Bethany, Paul et Shantel lors de la convention "Back To Tree Hill". Si vous pourriez définir en quelques lignes l'année 2011 et notre série préférée, qu'est-ce que vous choisiriez de dire ?

Riche en émotions ? ça c'est sur. Après une saison 8 époustouflante, et une attente plus que pesante pour savoir si notre série serait renouveléeou non, et surprise ... Voilà qu'une saison 9 pointe le bout de son nez ! De plus, avec l'annonce de la convention, je pense que 2012 sera l'année de One tree hill ! En tout cas, j'ai vraiment hâte de pouvoir aller à la convention, je suis sûre que ça restera un week-end inoubliable.

Débat de la semaineflorette23  (04.01.2012 à 19:57)

L'année 2011 fut riche en émotion pour notre série. Après une saison à couper le souffle et l'annonce en Mai 2011 de l'arrêt de la série après la neuvième saison, nous avons pu partager un petit moment à Wilmington grâce aux fans qui s'y sont rendus. Mais ce n'est pas tout, nous avons aussi appris que nous aurons l'exclusivité de rencontrer Bethany, Paul et Shantel lors de la convention "Back To Tree Hill". Si vous pourriez définir en quelques lignes l'année 2011 et notre série préférée, qu'est-ce que vous choisiriez de dire ?

 

Effectivement l'année 2011 a été marquée par cette longue attente : pratiquement 8 mois entre la fin de la saison 8 et le début de la 9 ème. Mais je suis sur que cette attente sera récompensée par des épisodes de qualité... Enfin je l'espére. Plus qu'une semaine avant de voir le 1er !

Sinon je suis aussi très contente qu'une convention OTH ai lieu en France. Cela va être un weekend inoubliable pour les fans qui ont la chance de pouvoir s"y rendre :) Je sens que 2012 sera une bonne année hommage à notre série !

L'année 2011Neopette  (04.01.2012 à 23:08)

Comment ai-je pu oublier ? J'ai oublier de parler d'un projet important pour moi, et surement important pour mes futurs projets dans la vie. La création de la Sweet Team, et de nos web-magazines ... principalement sur OTH, sur notre série favorite ! Et finalement, c'est grace à Hypnoweb tout ça ...

Suite du débatNeopette  (29.02.2012 à 21:28)
Message édité : 29.02.2012 à 21:29

Deux derniers messages du débat :


James723
Aujourd'hui
Saison 9James723 HypnoSMS (Aujourd'hui à 21:04)

Ha je te remercie Braddock :) Je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis : "Pour moi, l'erreur ne vient pas de Chad, Hilarie ou James qui souhaitent arrêter ou ralentir leur participation, l'erreur vient des producteurs et de Mark a vouloir toujours continuer un show qui aurait eu une fin magnifique il y a 3ans..."  J'aimerais bien savoir pourquoi tout le monde reproche à Hilarie de ne pas être revenue alors que James ne fait que très peu d'apparition... Ce qui est intelligent c'est de partir à temps comme l'a fait Hilarie et pas de rester dans une série qui est devenue tellement ridicule que je suis à deux doigts de la détester. C'est marrant, 90% d'entre vous critiquent la série mais dès qu'on s'en prend à elle, vous la défendez ^^

Bref. Non, je crois pas que Chad revient par la suite.  


aline2408
Aujourd'hui
Saison 9 (Spoilers)aline2408 HypnoSMS (Aujourd'hui à 21:21)

J'adore vous lire, on voit tout de suite qui est pour qui ;)

Pour ce qui est du non retour d'Hilarie, c'est dommage effectivement, mais c'est son choix, elle a le droit de refuser, même si c'est la série qui l'a fait connaitre, ça me rappel à l'époque Beverly Hills quand Jason & cie n'ont pas voulu revenir pour le final, il y a eu un p'tit vidéo, mais ils n'étaient pas présent, eux non plus non pas voulu revenir, d'ailleurs, dans beauocup de série, c'est un peu le cas.

Chad est revenu car il n'avait pas grand chose à faire, et son retour a été raté, pour ce que j'ai pu voir, c'est dommage, les scénaristes auraient pu faire ça bien mais ce n'est pas le cas. Comme l'a dit un de vous, je en sais plus qui, c'est les scénaristes quui ne savent plus trop quoi faire.

Pour en revenir à James, qui a été cité, dans peu de temps, ça va faire comme Hilarie, déjà lors de la saison 9, il n'était plus trop partant pour, et là, il ne soutien même plus vraiment la série, pas de promotion ou autres, pas d'interview... j'espère que vous n'aller pas vous acharner sur lui comme sur Hilarie ;) On ne touche pas à James! lol

Je pense aussi comme certains d'entre vous que la carrière des acteurs ne sera pas immense après, peut être un rôle par ici ou par là, mais sans plus, peut être que je me trompe, cartaisn auront une grande carrière, ce qui par contre restera, c'est qu'ils auront marqué toute une génération pendant 9 ans et ça c'est super, pas beaucoup de show ont la chance de durée aussi longtemps.

Bacciochi  (29.02.2012 à 21:37)

Personnelement, j'epprouve toujours autant de plaisir à voir un nouvel épisode de One Tre Hill.

Bien sur ele a perdu du charme depuis le depart de Lucas et Peyton, mais Quinn et Clay sont des personnages magnifiques, je les adore. Et puis de toute façon, ma préferée c'est Brooke donc tant qu'elle est là, je regarderai la série !

Je ne suis pas contre un retour de Peyton et Lucas, mais comme certains disent, s'ils reviennent, ils auront du drame comme tous les autres..

Honnetement, les seules choses derangeantes dans cette saison, ce sont:    

-L'enlevement de Nathan, qui est pour moi une grosse bétise ! Franchement, ça va durer encore longtemps ?

-Julian; il est devenu trop niais, avant c'était un homme viril, macho; et en une saison il est devenu trop "chochotte" je dirais.. Du coup, il ne convient plus du tout à Brooke..

 

Suite du débatNeopette  (29.02.2012 à 21:39)
Message édité : 29.02.2012 à 21:42

Personnellement je n'ai rien contre la série. Pas mal de trucs ont changé et on ne peut pas nier que les premières saisons étaient vraiment les meilleurs (la 1,2, 3), elle à perdu de son charme. Mais pour moi, ça restera LA série, malgré ses petits défauts.

Non, ce que je reproche à Hilarie n'est pas comparable avec James. Je ne supporte pas le fait qu'elle dise ne pas pouvoir venir tourner sur la série car les lieux de tournage avec ses nouveaux projets sont trop éloignés (et qu'elle ne peut pas se permettre de rester trop loin de sa fille) alors qu'elle vient tourner un film à Wilmington ... ça me met hors de moi ! Je trouve que c'est irrespectueux pour les fans et que ce n'est pas très honnête de sa part. Et son excuse me met encore plus hors de moi.

Je veux bien qu'elle n'accepte pas de revenir c'est compréhensible, mais d'agir comme ça, non ! Et n'importe qu'elle acteur qui aurait été à sa place, aurait entrainer la même réaction de ma part, que ce soit Sophia, Bethany, James, Chad ... Il faut juste avouer qu'elle n'a pas été très honnête. Elle aurait pu se permettre de prendre la grosse tête et de faire ça si elle serait devenue célèbre dans le monde entier après OTH, mais ce n'est pas le cas.

Et je suis sûre que ça aurait été Bethany qui aurait agi ainsi, les réactions sur les forums auraient été très différentes ;) (Et oui, comme tu dit Aline, on arrive à voir qui est pour qui xD mais ce n'est pas mon amooooooooooooour pour Hilarie qui me fait dire tout ces romans)

Bref, pour la suite de vos réponses, on est tous d'accord que Chad n'as pas réussi sa reconversion après OTH, malheureusement pour lui sa carrière est un peu au point mort ...

Par contre pour James, moi je suis pas d'accord. Enfin, après avoir eu les retombés de Paul qui avait l'air d'apprecier James, je pense que l'acteur est quand même reconnaissant envers ses fans. Après, c'est un des acteurs que je "connais" le moins, donc je ne sais pas trop si ce que je dit à son sujet est bon ou pas ... ^^

Saison 9James723  (29.02.2012 à 22:36)

Moi non plus, ce n'est pas mon admiration envers Hilarie qui me fait dire ça. Si la série était aussi géniale qu'avant, ça ne m'aurait pas plû mais là... Et non, si ça avait été Bethany, franchement ça me serait passé au dessus surtout que je l'aime pas donc si elle était partie, ça aurait été un grand bonheur pour moi :) Et puis, étant donné qu'elle a eu un bébé, j'aurais compris aussi qu'elle veuille passer à autre chose, ce qui aurait été très intelligent de sa part parce que jouer dans une série pour ados... ça va bien un moment et ça manque de crédibilité arrivé à un certain âge.

T'en fais pas, Aline, je ne m'archenerais pas sur James en ce qui me concerne ^^ Il fait ce qu'il veut, c'est compréhensible.

Neopette : Parce que selon toi, quand on a fait une grande carrière et qu'on est reconnu dans le monde entier, on a le droit de faire des caprices et de ne pas être reconnaissant ? Intéressant...

Saison 9Neopette  (29.02.2012 à 22:52)
Message édité : 01.03.2012 à 20:57

James723 : Ah non, non, non. Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ! Dans mes précédents messages je disais que certaines personnes prenaient la grosse tête après avoir quitté un rôle, et d'avoir obtenu d'autres rôles (cinéma, ...) et qu'elle pourrait avoir la prétention de faire des caprices si elle était à ce niveau (et encore!). Mais non, personne ne peux avoir la prétention d'en avoir rien à faire des rôles qui l'ont fait connaître. Juste le fait qu'elle ne soit pas honnête, je trouve ça injuste pour les fans, car c'est une chose de ne pas vouloir revenir mais c'est une autre de trouver de fausses excuses.

La sériealine2408  (01.03.2012 à 20:50)

Je ne remu pas le couteau mais juste pour dire merci concernant James :)

Une question cependant, Hilarie a eu une fille ou un garçon Neopette? Il me semblait que c'était un garçon, Gus, pas très sur pour le prénom, ni pour l'année d'ailleurs mais il me semble que c'était en mars 2010, en fait je dis ça car tu dis ça car tu dis sa fille donc je me suis peut-être trompé et il faut que je change ça dans la description de l'actrice ;)

Aline2408James723  (01.03.2012 à 20:51)

Non, Hilarie a bien eu un garçon :)

La sérieNeopette  (01.03.2012 à 20:57)

Ah, oups ! Je n'ai pas fait attention. Je devais penser au cas de Bethany si elle aurait agi ainsi, donc du coup j'ai dit sa fille, lol.

La sériealine2408  (01.03.2012 à 21:09)

Ok, merci pour le renseignement, sinon j'aurai changé ;)

Fin Frères Scottangie5  (10.04.2012 à 10:03)

De me dire que la série est réellement fini, ca fait tout de meme bizarre. Mais pour moi, elle n'est pas réellement fini car je la regarde en français, donc je dois attendre je pense le mois de septembre pour la voir en France (seulement pour 13 épisodes) c'est court. Mais ne plus avoir de news sur cette série, c'est triste.

Cette série m'a tellement apporté, et je pense qu'à tous les fans de cette série elle a apporté beaucoup, par les citations, la musique, les personnages à qui on s'est attaché, chacun des personnages nous fait (je pense) forcement pensé à une personne qu'on connait. C'est la SEULE SERIE qui a autant fonctionné et que j'ai réellement accroché. par rapport à d'autre serie que je regardé, c'est la seule à quoi, je pouvais me rattaché, car elle nous fait voir la vie autrement.

Je dis à grand merci à mark shawn (desole de l'orthographe, mais je ne sais jamais comment ca s'ecrit), aux acteurs pour ces 9 années d'emotions, de partage. et dommage que la fin de la série ce soit passé comme cela. Comme dans toute série, nous les fans, on aimerait que cela se passe autrement. c'est vrai aussi que la serie a bien changé par rapport à ces debuts.

J'aurais voulu voir une fin de série avec les acteurs principaux : haley, nathan, lucas, peyton, julian, brooke, millie, micro, skills, quinn, clay, chase, mia, deb, karen (peut etre dan), victoria, le père de brooke. enfin, voila. c'est la vie. mais déja c'est super qu'une serie est tenu aussi longtemps (mais il y a la serie beverly hills qui a tenu 10 ans aussi) mais je crois qu'il faut savoir s'arreter à temps. meme si la serie avait changé, je ne me lassé pas de voir la serie. mais maintenant, il y a les dvd, et je suis bien contente de les avoir TOUS. (enfin il me reste la saison 9, bien sur), meme si cela coute un peu d'argent et que plus tard, cela ne me servirait plus.

Intégrale DVDPloupi  (11.06.2012 à 10:49)

Bonjour,

J'ai trouvé ce coffret chez Amazon.co.uk mais savez vous s'il possède les sous titres français. Car encore que la VF manque ok mais sans les sous titres je ne pourrais profiter de la serie convenablement.

Merci de votre reponse.

 

P.S: Comme je ne peux poster d'adresse url, il faut aller sur le site d'amazon.co.uk et taper one tree hill box set.

damien  (06.01.2013 à 00:13)

Quand je revois la série depuis ses débuts, je me dis qu'elle a bien évolué, car la saison 1 que j'aimais bien, je trouve qu'elle a quelque chose en moins.

Mais c'est une série que j'adore, que j'ai regardé en entier, elle a eu une bonne fin malgré l'absence de deux personnages principaux (les fans sauront de qui il s'agit ^^).

Bonne série ;)

Avis sur la sériePhoebus  (06.01.2013 à 00:16)

Je ne sais comment les fans français veulent que l'on appelle cette série : Les frères Scott ou One Tree Hill. Tout cela pour dire que cette série a subit le ravage des chaines diffuseur français qui lui on changé le nom et résultat à parti de la saison 7 le titre français na plus lieu d'être. En dehors de cette parenthèse mon avis sur la série est qu'elle est trop adolescente pour me plaire malgrés des actrices et acteurs que j'apprécie comme Hillarie Burton.

La sériealine2408  (06.01.2013 à 00:18)

C'est sure Phoebus, le changement de nom pour la version française, était un peu mal choisis étant donné qu'un des acteurs est partie, ils ne pouvaient pas le savoir à l'avance, mais laisser le nom d'origine, ça n'aurait pas était plus mal, comme c'est le cas avec certaines séries.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Sophia Bush s'est mariée !

Sophia Bush s'est mariée !
Après deux ans d'amour, Sophia Bush a épousé son compagnon Grant Hughes ! L'événement a eu lieu le...

Hypnocup 2022 | La série passe en 8ème de finale!

Hypnocup 2022 | La série passe en 8ème de finale!
Les votes pour l'animation HypnoCup 2022 continue sur la citadelle. Après avoir battu la série The...

Hypnocup 2022 | La série passe en 16ème de finale!

Hypnocup 2022 | La série passe en 16ème de finale!
Les votes pour l'animation HypnoCup 2022 continue sur la citadelle. Après avoir passé les 3 premiers...

HypnoCup 2022: Votez pour votre série des années 2000 préféré!

HypnoCup 2022: Votez pour votre série des années 2000 préféré!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2022 avec...

Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton en guest dans la série Good Sam

Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton en guest dans la série Good Sam
Depuis début Janvier 2022, Sophia Bush est au casting principal de la série américaine Good Sam en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

bloom74, Hier à 13:22

Il vous reste tout ce mardi pour venir participer à la SuperBattle sur le quartier The Boys. Venez nombreux. Merci.

mamynicky, Hier à 17:00

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

sossodu42, Aujourd'hui à 11:48

Bonjour, Morgane sur le quartier HPI a besoin de votre aide pour retrouver le gâteau d'anniversaire des 1 an du quartier

Locksley, Aujourd'hui à 14:27

Nouveau design, nouveau sondage... le quartier Marvel s'adapte à l'actu ! Bonne visite si vous passez par là et bonne journée !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:50

Voyage au Centre du Tardis : Les ennemis du Docteur, lequel avez-vous adoré, vous a marqué ou foutu la trouille, on attend vos photos

Viens chatter !