VOTE | 670 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Saison 7

aline2408  (21.11.2010 à 10:23)

Salut perledor03,

alors pour savoir le nom des artistes et des musiques, tu as dans la partie gauche, un dossier Les épisodes, tu sélectionne saison 7 et au niveau de SO, tu as des petits carrés verts, c'est le lien vers les musiques, tu as tout les renseignements, le chanteur, le titre et le moment du passage.

Voilà.

Episodes 21 & 22

James723  (21.11.2010 à 23:45)

Episode 21 : Haley n'est pas en dépression, c'est pire que ça. Elle a le droit d'être malheureuse mais c'est pas une raison d'être aussi agressive avec Jamie. Heureusement que Quinn est là pour le distraire. La leçon de Victoria à Haley était très juste, elle est géniale, je l'adore (Victoria pas Haley). La psychopathe Katie : elle est complètement cinglée, elle s'accroche à Clay mais il a réussi à l'amadouer. Julian est inquiet pour son film, c'est normal et c'est bien qu'il le fasse voir à Brooke en premier. J'aime pas l'attitude de Mia, le succès lui aurait-il monté à la tête ? Chase a bien fait d'effacer les messages. Ca fait de la peine de voir Grubbs comme ça, le pauvre. Trop marrant les chamailleries de Josh et Alex. J'ai bien aimé revoir les premiers instants de Naley, ça me manque cette époque là.

 

Episode 22 : Des scènes ont été coupées, non ? J'ai trouvé cet épisode très beau, grâce aux paysages. J'ai trop aimé les voir s'amuser comme des gosses, ça faisait longtemps qu'on les avait pas vu comme ça. J'adore la neige. Quinn est vraiment très drôle, quelle tête en l'air. Haley commence à aller mieux, enfin, ça commençait à devenir lassant. Je trouve le costume de Jamie très moche tout comme le manteau de Skills par contre la robe d'Alex est super belle. J'ai adoré la réplique de Julian à Jamie : Qu'est ce que tu connais à la vie alors que tu eas 6 ans et que tu traines dans les bars ? Enfin, la demande en mariage de Julian, j'ai hâte de voir le mariage. J'aime bien l'idée d'un couple entre Chase et Alex, ils sont cools tous les 2 :) Mia n'avait qu'à pas le laisser tomber, fallait réfléchir avant. C'était sympa la luge à la fin. Un nouveau bébé pour Haley et Nathan, je suis préssée de voir un bébé normal. Et bien sûr, ça finit sur un drame, je le savais ce qu'il allait se passer mais avec tout le bonheur des scènes d'avant, j'avais complètement zappée. Pour conclure, je dirais que Julian et Clay sont les garçons les plus gentils de Tree Hill :)

saison 7

hollywood  (22.11.2010 à 23:21)

Pour moi, cette saison 7 des Frères Scott est vraiment réussie, c'est vrai que comme beaucoup de personnes disent, le départ de Peyton et Lucas a changé la série mais je trouve que la venue de Clay et Quinn, qui sont tout simplement géniaux, on fait oublié ce départ (ce que je pense personnellement). Il y a toujours autant d'humour, d'intrigues, de moments tristes,... Tous les personnages ont été importants pour cette saison car ils ont chacuns eu des problèmes ou des révélations interressantes.

Je trouve que le producteur a fait du bon travail pour cette saison 7 et a bien sû gérer les problèmes d'acteurs et j'ai beaucoup espéré pour qu'il continue avec une saison 8, ce qui est le cas, d'ailleurs, j'aimerais qu'il y ai une saison 9 même si je sais que ça n'arrivera jamais. Il faut pas trop rêver :(.

Donc, j'ai qu'une chose à dire, il faut regarder les Frères Scott car c'est tout simplement une série géniale avec de trés bons acteurs...


Saison 7, épisode 21

elyxir  (24.11.2010 à 12:36)

>Laurore : alors désolée pour mon retard. Quand je disais que Haley me saoulait c'est surtout par rapport au fait qu'on ne voyait jamais sa mère, qu'on ne parlait jamais d'elle, qu'elle était complètement absente et sans intérêt pour la série et puis là, on en fait toute une histoire qui me déplaît vraiment. Mais bon^^

Saison 7, épisode 21

Comme j'aime de moins en moins Jamie, ce gamin est tout simplement irréaliste et il me saoule encore plus que sa mère je crois.

Clay vit vraiment une histoire irréaliste avec cette femme qui ressemble à Sarah comme deux gouttes d'eau. A la fin, j'ai bien aimé l'action qu'il a fait!

Sinon Haley je me demandais vraiment tout le long de l'épisode à qui elle parlait au téléphone.

Bref, un bon épisode! Hâte de voir le final !

saison 7 épisode 21 et 22

jojobjg  (24.11.2010 à 18:24)

J'ai adorée ces deux épisodes même si des détails m'ont chagriné!

nathan est vraiment génial sur ce coup! il est patient et présent! c'est ce dont a besoin haley et jamie! j'avoue que sa me fait de la peine pour jamie car il aimerai que sa mère reste tel qu'elle était mais après une telle épreuve et, comme l'a dit nathan après tant d'années a être courageuse pour la famille scott; c'est normal qu'elle perde un peu les pédales. mais on va retrouver notre haley d'avant!

moi je croyais que c'était un psy qu'elle appelait mais après avoir vu nathan regarder les factures et demander à quinn l'endroit où se trouve le portable de lydia j'ai tout de suite compris! mais, ce que disait haley par rapport au monde qui est en réalité dure malgré que tout le monde dit le contraire et que les gens biens doivent subir des atrocités, j'avoue que je le pense aussi.

là pour le coup, j'ai encore adoré victoria (l'autre fois c quand elle a parler à brooke pour julian lors de la saison 6 et puis cette saison) ! elle a dit ce qu'il fallait en parlant de ce que aurait voulu lydia! sans mentionner lydia je ne crois pas que sa aurait eu un impact sur haley!

j'ai bien aimé la fin de la chasse au trésor! l'étoile qu'a donner jamie a sa maman! c'est touchant!

je trouve triste ce qui se passe entre grubbs et miranda! je les trouvais tellement mimi! pareil pour mia et chase! ils allaient si bien ensemble! mais je trouve courageux et généreux de la part de mia de rompre pour que chase n'ai pas à souffrir de son absence constante! elle n'est pas égoiste!

oula! cette katie est folle! clay a été courageux et malin de dire tout sa pour pas qu'elle saute! mais je m'inquiète!

mdr julian est trop mimi quand il s'inquiète! et brooke est géniale pour le rassurer!

mdr alex et josh quand ils s'engueulent!

l'autre épisode est top délire! je ne m'attendais pas à sa!

je suis d'accord aussi pour dire que le manteau de skills est affreux! à la place du vigile j'aurais laisser entrer alex et non skills! c'est cool que skills et micro se soient réconcilier!

après son saut dans la piscine, haley finit par commencer à redevenir elle-même! cool!

très bonne idée ce séjour dans l'utah! haley finit par s'amuser un peu! elle va guérir petit à petit! et sa relation avec son fils finit par redevenir ce qu'elle était!

mdr quinn est trop tête en l'air! mais clay l'aime aussi pour sa! il l'aime pour ce qu'elle est!

je trouve que alex va trop loin! même si mia a rompu avec chase ce n'est pas une raison pour draguer chase et lui faire du rentre dedans comme çà! bon elle cherche un mec bien comme chase mais perso je ne draguerai pas un mec qui aime toujours une autre fille et aussi quand la rupture est récente car ya toujours un risque que l'un des deux regrette! et j'avoue que je ne vois pas comment les mecs font pour passer aussi vite d'une relation à une autre! bon, même si il y a des exceptions comme grubbs! d'ailleurs j'espère qu'on va savoir si en allant à londres il va reprendre sa relation avec miranda!

mais mia est vraiment géniale! elle a réussi a ce que grubbs termine son album et à le faire réagir face à sa rupture! mais elle aurait du également s'occuper de son cas plus tot! la je sens qu'il est un peu trop tard malheureusement!

mdr julian est trop marrant quand il est stresser! mais au final ce séjour c bien terminer! le film a été un succès et sa chère brooke a dit oui! d'ailleurs trop belle la scène brulian fiancés!

je trouve dommage par contre que les scénaristes n'aient pas plus planché sur le cas josh! surtout que je suis un peu déconcerter par le changement de la relation josh/alex! ils peuvent parler sans s'engueuler et en plus de sujets assez sensibles! d'ailleurs j'aurait aimer qu'ils parlent plus de son homoséxualité ... . je trouve que c aller un peu trop vite! mais c vrai que sa n'était pas sur qu'il y ait une autre saison! mais bon quand même je trouve qu'ils auraient du faire sa un peu mieux!

naley sont de retour avec un ptit bébé en route! trop belle la scène où haley annonce la nouvelle à son mari ! ce ptit être va apporter une source de sérénité et de bonheur dans la famille scott!

quinn et clay étaient bien et il faut que la folle de katie débarque pour leur tirer dessus! sincèrement moi j'aurais sécuriser la maison juste après que katie soit venue en se faisant passer pour sarah! elle peut entrer comme elle veut!

mais en tout cas cet épisode a été pleins de rebondissements! je l'ai adorée! 

 

 


Saison 7, épisode 22

elyxir  (25.11.2010 à 12:40)

>Jojo : j'aime beaucoup la façon dont tu décris les épisodes. Je pense un peu comme toi pour le cas Josh et Alex, ça fait un peu trop rapide et un trop gros changement comparé à l'épisode précédent.

Saison 7, épisode 22

Brooke et Julian : je suis contente de leur fiançaille, en même temps il fallait s'y attendr vu la façon dont leur couple fonctionnait à merveille en ce moment^^ Le film est une réussite, je suis contente pour lui.

Quinn et Clay : j'ai adoré Quinn dans cet épisode quand elle devient sensuelle pour Clay, qu'elle me fait trop rire quand elle décide d'aller à l'auberge en sous-vêtements... Y'a pas à dire l'actrice est bien foutue lol. Sinon à la fin, c'est quand même gros, très gros mais bon, j'accepte si ils s'en sortent!

Chase et Alex : J'aimais tellement le couple Chase/Mia que je le vois un peu mal avec Alex. J'aurais vu quelqu'un d'autre pour la demoiselle, quelqu'un de nouveau qu'on a encore jamais vu. Surtout qu'à la fin, y'avait encore un espor pour Chase et Mia, j'ai bien peur que se soit trop tard.

Nathan et Haley : Haley à l'air d'aller mieux. La scène avec la chouette était un peu surréaliste mais je recommence à apprécier Haley dans cet épisode. Ils attendent un bébé, excellente nouvelle. Mais pas sure que Haley aille vraiment mieux si elle a perdu sa mère et que maintenant elle perd sa soeur et son futur beau-frère^^

Voilà pour cet épisode, à très vite pour la saison 8 !

jojobjg  (25.11.2010 à 23:17)

merci exylir pour ton compliment!

je souhaite juste un peu développer (même si je sais que ce que j'ai écrit précédemment était très long déjà lol ce que j'ai dit par rapport à josh!

ce que j'aurais aimer avec josh, c'est que les scénaristes ai trouver une manière d'expliquer son attitude le fait qu'il drague et couche avec alex mais que au final il aime les hommes et sort avec! j'aurais aimer qu'il développe ce qui se passe dans sa tête et dans son coeur et aussi ce qu'il ressent cad la peur ... . je trouve que sa aurait été mieux!

je vais vous avouez un truc, j'avoue que haley m'a enerver par moment même si je comprennais ses réactions, ses émotions ... . le fait est que c'est un série et j'aurais aimer qu'elle fasse ce que moi je n'ai jamais fait! lol mais c toujours ma favorite!

moi aussi j'aurais aimer que alex sorte avec un nouveau! je finit par voir des couples partout en plus des couples en vrai choisir entre certains car ils finissent par me faire aimer pratiquement tous! sa aurait été plus crédible un julian n°2 libre lui! lol

et est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passer avec cette chouette? j'ai pas compris! mdr

Avis

serenity  (26.11.2010 à 18:32)

Pour la chouette, je pense qu'Haley n'avait jamais vu de chouette d'aussi près. Quand elle a vu comme pas mal de monde qui voit un animal sauvage, elle a du se dire dans la tête que c'était magnifique et a du s'émerveiller de pouvoir là voir.

Et à cet instant, elle a ressenti une émotion! Ce qui ne lui était pas arrivée depuis longtemps, puisque comme elle a dit chez le spy, elle a sauté dans la piscine pour se ressentir encore quelque chose. Donc le fait d'avoir ressenti cette émotion pour la chouette, aussi petite qu'elle fut, lui a redonné de l'espoir. Elle a su qu'elle pouvait encore en ressentir et donc que tout était pas perdu. Soit un petit évènement anodin qui était un grand pas vers la "guérison".

C'est en tout cas comme ça que j'ai perçu cette scène.

Chouette

James723  (26.11.2010 à 18:35)

La chouette c'est pas parce que dans une scène qui a été coupée, il y avait une discussion entre Haley et Quinn et elles parlaient du fait que leur mère pourrait être réincarnée en chouette ?


Reponse Jojo

stella  (26.11.2010 à 19:23)

Oui James, c'est bien ça.

Notre cher ami TF1 a gentillement coupée une scène entre Quinn et Haley marchant dans la foret. Forcement après on comprend plus rien. Dans cette scène Haley explique que sa mère lui manque et qu'elle pense beaucoup à elle et se demande si elle les voit d'où elle est.

Quinn lui dit qu'elle y croit et que parfois les etres qu'on aime reviennent d'une autre manière, prennent une autre frome. Elle dit que pour elle, sa mère serait une chouette.

Haley, après marchant seul dans la foret, voit la chouette et pense à ce qu'a dit sa soeur auparavant. Voilà pourquoi Haley est toute joyeuse en la voyant.

 

J'espère avoir bien expliqué et répondu à ta question Jojobg.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

[Jeu] O comme One Tree Hill
Aujourd'hui à 15:18

[Jeu] Le personnage de saison
Aujourd'hui à 15:17

[Jeu] Le pendu
Avant-hier

Saison 2
15.03.2021

Saison 1
18.02.2021

Musiques 604
Aujourd'hui à 13:26

Musiques 816
Hier à 21:11

Musiques 819
Hier à 20:55

Musiques 820
Hier à 20:51

Musiques 821
Hier à 20:45

Musiques 822
Hier à 13:49

Musiques 603
Hier à 13:44

Actualités
Nouvelle HypnoCard sur la série

Nouvelle HypnoCard sur la série
La livraison du mois d'avril des HypnoCards est arrivée. Ce mois-ci, nous sommes gatés! En effet,...

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 3

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 3
Afin de dynamiser le quartier, nous allons partir à la redécouverte de la série à travers chaque...

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 2

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 2
Afin de dynamiser le quartier, nous allons partir à la redécouverte de la série à travers chaque...

HypnoCup 2021: En route pour les 16ème!

HypnoCup 2021: En route pour les 16ème!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

HypnoCup 2021: les 4 couples au 4ème tour!

HypnoCup 2021: les 4 couples au 4ème tour!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Hier à 12:23

Bonjour, la première question du nouveau quizz X-Files vient d'être posée

Sas1608, Hier à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, Hier à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, Hier à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site