VOTE | 670 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Saison 7

aline2408  (26.11.2010 à 21:24)

C'est vrai que Brooke semble être la nouvelle Peyton de la saison 7 avec ses problèmes qu'elle rencontre, Julian fait son Lucas, il veut toujours sauver les autres... mais j'aime bien leur couple, Alex a un peu tout gâché entre eux pendant un moment, mais au final ça se passe bien. Par contre la seule chose que je n'aimerai pas c'est un miracle dans la saison 8 pour Brooke, qu'elle arrive à être enceinte, je préfère qu'elle adopte, sinon une fois de plus la série ne serai plus crédible.

D'accord, c'était pas sympa de Peyton de voler Lucas à Brooke mais elle avait l'occasion à plusieurs reprises de récupérer Lucas et elle ne l'a pas fait, elle a préféré le laisser son amie, je trouve qu'elle est encore plus responsable.

J'appréciai un peu le personnage de Millie mais dans cette saison 7, j'avais envie de la baffer, elle a vraiment fait n'importe quoi.

Pour le couple de Nathan et Haley, ils ont fait le tour et ils ne savent plus quoi leur inventer, une dépression pour Haley, un Nathan qui redevient arrogant, encore des problèmes avec le basket, encore une histoire de tromperie, leur fils insupportable, je trouve qu'ils ont fait le tour. D'accord il ne passe pas leur temps à se séparer mais faut dire qu'ils n'avancent pas non plus.

Neopette  (26.11.2010 à 21:26)

(minipuce pense à mettre les spoilers en gras, tout ce qui concerne la saison 8, car tout le monde n'as pas pu voir cette saison :s)

Oui, voilà, je trouve que le personnage de Haley, est un peu comme l'actrice. Très simple, près à apporter son aide, toujours à l'écoute. Je lui trouve vraiment beaucoup de qualité, et je trouve son personnage vraiment intéressant.

Neopette  (26.11.2010 à 21:30)

Oui, elle le lui à laisser, mais Peyton, aurait du certainement faire de même, car Brooke s'est séparé d'une garçon qu'elle aimait tout autant que Peyton l'aime. Donc, pour leur amitiée, c'est un peu dommage. Je vois mal la situation, Brooke meilleure amie de Peyton, Peyton femme de Lucas, Lucas ex-petit ami, et plus, de Brooke. Lol
Oui, Millie était vraiment pas la vraie Millie.
Je trouve que la relation de Haley et Nathan n'est pas assez exploitée, leur relation eux même, c'est rare de les voirs un vrai moments ensemble, alors que par exemple, pour Brooke et Julian c'est souvent.

Saison 7

James723  (26.11.2010 à 21:32)

Pour te répondre, Neopette, je n'aime pas Haley parce qu'elle est aux antipodes de ce qu'elle était au début de la série. Alors, évidemment, entre 16 et 22 ans, on change mais à ce point là, c'est ridicule. Elle est dévenue bourge, égoïste, moralisatrice et puis j'ai l'impression qu'il faut qu'elle soit le centre de l'univers.

 

Alors, peut être qu'Haley n'a pas le physique d'une mannequin (bien que je trouve qu'elle soit très bien comme elle est) mais, sans être méchante, Brooke n'est plus ce qu'elle était au lycée (physiquement).

 

Sinon, j'ai adoré l'histoire de Clay et Sara, c'est super triste comme histoire de couple.

Saison 7

aline2408  (26.11.2010 à 21:37)

C'est que ce n'était pas très intelligent de la part de Micro de vouloir aller avec Lauren, c'est énervant les triangles qu'il y a dans la série, par contre c'était sympa ce qu'il a fait pour Nathan même s'il a perdu son travail.

Miranda je ne l'apprécie pas au début, elle était une sans coeur qui ne servait à rien et à la fin pour lui faire une petite intrigue, il lui colle le barman qui tombe amoureux d'elle à qui elle veut qu'il fait un album, je n'ai vraiment pas aimé cette intrigue et ces 2 personnages.

La présence de Junk et Fergie est inutile depuis le début de la série, ils sont là pour combler les blancs.

Par contre Neopette, Brooke fait pareil avec Julian, c'est un ex de Peyton et c'est lui qui la quitté, elle l'a quand même aimé et Brooke va avec lui, pas quand Peyton sort encore avec lui, mais il le dit bien au début de la saison 7, Julian était revenu pour Peyton.

Neopette  (26.11.2010 à 21:41)

Moi je ne trouve pas qu'elle soit devenue bourge ou quoique ce soit, lol. Certe elle à changée, car auparavant elle n'avais pas vraiment confiance en elle. Mais elle veux toujours aider les autres, etc...Oui, je trouve que Haley est très bien comme elle est.
Pareil  Miranda et Grubbs, voilà quoi, on ne comprends pas tout. Et puis, ça se fnin là. Je trouve sa dommage.
Oui, c'est sur, mais je trouve dommage que les scénaristes aient fait ça, ça voudrais dire que Brooke "pique" toujours les garçons à Peyton, alors que pas du tout.

Saison 7

aline2408  (26.11.2010 à 21:47)

C'est vrai l'histoire de Clay et Sara était super touchante, c'est ce que j'ai préféré le plus dans cette saison 7, j'adhère totalement à Clay et son histoire avec Quinn s'est fait doucement, ils sont mignons ensemble.

Par contre l'histoire de Quinn et David au début, je ne comprenais pas mais après avoir eu des après qu'on a su pourquoi, c'était un peu plus logique, j'aurai bien aimé voir un peu plus de leur couple.

Autres couples de la série dont je me suis très peu intéressé, Victoria et Alex, c'est du vu et du revu et c'est pareil pour Rachel et Dan, c'était du n'importe quoi.

Saison 7

James723  (26.11.2010 à 22:17)

Ho là là, j'avais oublié David :) Son mariage avec Quinn n'était pas très palpitant.

 

Pour ce qui est des triangles amoureux, je pense que c'est la marque de frabique des scénaristes, ça sert pour faire des drames. De toutes façons, je n'ai jamais considéré que Peyton avait "piqué" Lucas à Brooke puisqu'elle a craqué pour lui avant. Brooke ne voulait qu'un mec de plus. Et puis l'histoire des ex qu'on se refile, ça aussi, c'est enervant : Chase avec Brooke et Mia, Lucas avec Peyton et Brooke, Nathan avec Haley, Peyton et Brooke (lui, il a fait fort), Julian avec Brooke et Peyton... ca fait beaucoup.

 

Pour revenir à la saison 7, j'ai trouvé dommage que Mia n'apparaissent que très peu. Elle est censée sortir avec Chase mais elle ne le voit pratiquement pas et là, paf, d'un seul coup, elle le quitte. Je trouve, aussi, qu'elle a trop changé. Jeadore Victoria et son côté ado. J'adore Dan et Rachel mais ensemble, ça le fait pas du tout.

Saison 7

aline2408  (26.11.2010 à 22:19)

Oui je suis d'accord avec toi sur les ex, c'est vraient de trop.

Je dirais que le début et la fin de la saison 7 était sympa surtout le dernier épisode, ce que j'ai apprécié le plus c'est les moments d'amitiés dans la série (Haley/Brooke, Nathan/Julian...), le couple Brooke et Julian, la venue de Clay et son histoire avec Quinn, les moments entre famille (Quinn/Haley, Lydia et ses filles), le moment de la mort de Lydia avec sa famille, la dépression d'Haley, la demande de Julian, la réussite du film de Julian, le défilé de Brooke, les histoires de Quinn et Clay...

Ce que j'ai moins aimé c'est les problèmes entre Julian et Brooke, trop de triangle, le comportement d'Alex au début, l'inutilité de Mirande, Nathan trop en retrait, le changement de comportement de certains personnages, Micro, Millie, Haley... Jamie est trop Jamie, le manque de la présence Lucas et Peyton dans certains moments. Certains couples (Dan/Rachel, Victoria/Alex).

Saison 7

leyton19  (26.11.2010 à 23:09)

Mon bilan pour cette saison 7 :

-Cette saison ne sera pas ma préféré déjà pour l’absence de Leyton mais aussi sur le fais que j’ai  eu l’impression de revoir des événements des saisons précédente d’une la psychopathe Katie = faux Dereck, l’espèce de triangle amoureux entre Micro, Laureen & Skills = Brooke, Lucas, Peyton . Miranda qui découvre le talent de Gribbs  = Haley découvre Mia. Le couple Dan & Rachel (mon dieu) = Skills & Deborah est  j’en oublie.

-Ensuite vient la famille Scott elle aura eu sont lots de problème la pseudo maîtresse est sa grossesse (tout ça pour ça) la fin du contrat NBA de Nathan, la mort de Lydia est la dépression d’Haley. Jamie toujours aussi  tête à claque sauf dans l’épisode 21 l’enfant de 7 ans étais de retour j’ai beaucoup aimé cette chasse au trésor.

-Millie  qui devient mannequin est  sombre tout à coup dans la drogue, je n’ai pas du tout aimé cette facette du personnage mais elle remonte la pente grâce à Victoria qui à vraiment étais bien durant cette saison seul bémol sa liaison avec Alex (garçon) encore du déjà vue.

-Alex (fille) je ne pouvais pas la voir au début  la fouteuse de M…. par excellence, la fille prétentieuse, c’est moi la plus belle, son suicide... est la magie de Tree Hill opère fin de saison on n’a une Alex beaucoup plus  sympathique.

-Clay & Quinn beau couple mais je n’ai pas accroché. L’histoire de Clay est sa femme Sarah par contre je l’ai trouvé très touchante. Le couple Quinn & David rien à dire. Mais David & Taylor mon dieu aucun scrupule la sœur mais la aussi je pense que c’étais plus une porte pour faire revenir Taylor dans la série.

-Mon coup de cœur c’est pour Brooke & Julian qu’elle beau couple malgré des haut est des bas ils sont de retour avec une demande en mariage. Brooke à un peu abusé avec son manque de confiance envers Julian  mais c’est la Brooke qu’on n’a l’habitude de voir depuis 7 saisons.  Elle apprend qu’elle ne peut pas avoir d’enfant  ce qu’elle désire le plus au monde un coup dure mais Victoria est là pour elle une vrai métamorphose pour ce personnage.

-Les 2 derniers épisodes je l’ai est adoré, j’ai retrouvé l’esprit d’OTH ce petit voyage à Utah en groupe super des scènes  bien sympatique est une fin bien tragique.

Voilà mon point de vue j’ai essayé de faire de mon mieux l’argumentation n’est pas mon fort =)  

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

[Jeu] O comme One Tree Hill
Aujourd'hui à 15:18

[Jeu] Le personnage de saison
Aujourd'hui à 15:17

[Jeu] Le pendu
Avant-hier

Saison 2
15.03.2021

Saison 1
18.02.2021

Musiques 604
Aujourd'hui à 13:26

Musiques 816
Hier à 21:11

Musiques 819
Hier à 20:55

Musiques 820
Hier à 20:51

Musiques 821
Hier à 20:45

Musiques 822
Hier à 13:49

Musiques 603
Hier à 13:44

Actualités
Nouvelle HypnoCard sur la série

Nouvelle HypnoCard sur la série
La livraison du mois d'avril des HypnoCards est arrivée. Ce mois-ci, nous sommes gatés! En effet,...

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 3

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 3
Afin de dynamiser le quartier, nous allons partir à la redécouverte de la série à travers chaque...

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 2

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 2
Afin de dynamiser le quartier, nous allons partir à la redécouverte de la série à travers chaque...

HypnoCup 2021: En route pour les 16ème!

HypnoCup 2021: En route pour les 16ème!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

HypnoCup 2021: les 4 couples au 4ème tour!

HypnoCup 2021: les 4 couples au 4ème tour!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Hier à 12:23

Bonjour, la première question du nouveau quizz X-Files vient d'être posée

Sas1608, Hier à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, Hier à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, Hier à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site