VOTE | 635 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

L’épisode démarre avec un résumé de l’épisode précédent avec en voix-off Lucas :


« Mon nom est Lucas Scott, il y a quatre ans, j’ai été diplômé avec mes amis. Brooke Davis est allée à New-York et a réussi. Peyton Sawyer est allée à Los Angeles. La réussite n’est pas venue aussi facilement. J’ai écrit un roman et je suis tombé amoureux de ma rédactrice, Lindsey. Mon frère Nathan a vu ses rêves s’évanouir, brisant complètement sa femme Haley et leur  fils, Jamie. Les choses ont changé en quatre ans, mais de bien des manières, ce n’est que le début. »


Nous retrouvons Peyton et Brooke quittant l’aéroport de Tree Hill.
 


Brooke se glisse dans la chambre de Lucas pour lui faire une surprise et saute dans son lit en pensant que c’est lui en dessous, or, c’est Lindsey. Brooke demande alors qui elle est et sympathise avec elle lorsque celle-ci remarque qu’elle porte les vêtements de sa collection, Brooke se voit très flattée encore plus lorsque Lindsey lui dit qu’elle est aussi  jolie en vrai, Brooke lui retourne alors le compliment. Lucas arrive à son tour et est surpris de retrouver Brooke dans le lit avec Lindsey.


Brooke se lève alors du lit pour serrer Lucas dans ses bras.

Dans les rues de Tree Hill, Skills se balade avec Jamie quand ils aperçoivent un stand de voitures de course pour les petits. Skills l’y inscrit. Jamie demande  à Skills si Oncle Mouth pourra l’aider à la décorer. Skills lui répond qu’il n’aura pas le temps car il a enfin trouvé un job.

Nous retrouvons Mouth, en costard, dans un studio vide, il s’assoit en face de la caméra et répète, c’est alors qu’une femme lui demande ce qu’il fait, qu’il est juste là pour sélectionner des passages sur des cassettes et c’est tout, Mouth demande à sa patronne si il cherche toujours un journaliste, elle lui dit que oui mais qu’il n’a pas la tête de l’emploi. Mouth est dessus.

 

Dans la maison des Scott, Nathan est dans la chambre et se lève péniblement de sa chaise roulante en s’accrochant à la commode, c’est alors qu’il tombe violement au sol.

Nous retrouvons Haley lors de son premier jour officiel en tant que professeur, elle se présente face à ses élèves peu enthousiastes. Un élève lui fait une remarque déplacée et Haley réplique en disant que ce n’est pas une façon de parler. L’élève en question se lève et s’excuse, il voulait simplement lui faire un compliment. Quentin, l’élève, refait une remarque déplacée et cette fois, Haley l’envoie dans le bureau du proviseur mais Quentin continue en draguant ouvertement Haley et en lui faisant des remarques déplacées. Haley a du mal à être autoritaire face à cette classe désinvolte. Dépassée par les évènements, elle s’enfuit de sa classe.

En ville près de la rivière, Brooke rejoint Peyton et lui dit qu’elle a vu Lindsey et Peyton lui dit qu’elle n’est pas revenue pour lui que ça fait trois ans maintenant. Brooke aimerai savoir ce qu’il s’est passé lorsque Lucas a fini son livre:


***FLASHBACK***


Peyton est dans les rues de Los Angeles quand Lucas l’appelle.

Il lui dit qu’il doit venir à Los Angeles pour les dédicaces et lui répond qu’elle a lu son livre, il lui demande si  ils pourraient se voir, Peyton surprise accepte.


*** FIN DU FLASHBACK***


Dans le gymnase, Lucas se présente à l’équipe des Ravens en leur disant qu’il est le nouvel entraineur. Skills est à ses côtés et le présente en tant que son assistant. Il annonce qu’il y a 12 places pour entrer dans l’équipe. Lucas agit comme un vrai coach et les basketteurs commencent à jouer sous le regard attentif du coach Lucas Scott. Haley arrive, Jamie est dans les gradins et s’approche de lui, Jamie lui dit qu’il va faire une course de voiture, ils s’approchent de Lucas qui demande à Haley comment s’est passée sa première journée, celle-ci lui dit qu’elle était atroce. Elle lui raconte qu’elle a été littéralement agressé sexuellement par un dénommé Quentin et justement, celui-ci arrive à l’entrainement. Haley s’en va et Lucas ne compte pas ménager ce Quentin qui se montre arrogant et sur de lui, Lucas le met au défi et il se révèle être un très bon joueur.

 

Nathan est dans sa chaise roulante près de sa piscine quand Peyton et Brooke lui rendent visite, elles sont très enthousiastes et le prennent dans leur bras. Haley arrive et est surprise de les voir et accoure vers elle pour les serrer dans ses bras.
 


C’est alors que Jamie arrive à son tour, il est un peu intimidé, Peyton et Brooke sont ravis de le voir quand à Nathan, il s’en va.

 

Dans l’appartement des garçons, Skills, Jamie et Lucas construisent la voiture de course pour Jamie. Ils discutent du basket et notamment de Quentin qui fait étrangement rappeler à Lucas, Nathan à ses débuts.

Retour dans la maison des Scott, Nathan est près de la piscine et se lève de sa chaise puis se rassoit de suite, Jamie et Haley arrivent.  Nathan est froid avec son fils. Haley et lui se dispute, pendant ce temps Jamie sors sur la route et une jeune femme le ramène de suite. Haley la remercie.

 

Brooke rend visite à Mouth  avec une bouteille de vin à l’appartement.

Retour chez les Scott, Haley prépare à dîner et discute avec la jeune femme qui a ramené Jamie, celle-ci est venue pour l’entretient pour être la nounou de Jamie, Haley semble convaincu par elle et l’engage.

Au petit matin, Skills se glisse dans la chambre de Mouth où Brooke et lui se sont endormis ensemble la veille. Il s’allonge près de Brooke et prend une photo de Brooke et lui avec son portable.


Brooke se réveille brusquement à cause du flash et se demande quelle heure il est, elle semble être en retard pour aller chercher Jamie. Elle saute du lit et s’en va en courant. Mouth se réveille la bouteille de vin à la main. Il demande à Skills l’heure qu’il est et se sauve lui aussi rapidement quand il se rend compte qu’il est en retard à son travail. Brooke est alors dans le salon et cherche ses chaussures paniquée, Jamie mange des céréales et elle lui demande s’il n’a pas vu ses chaussures s’est alors que Brooke se rend compte de l’absurdité de la scène. Jamie lui dit que sa mère l’a déposé ici.


Mouth arrive au studio et se met sans attendre au travail, Alice, sa patronne, l’attendait et va le voir. Elle lui dit qu’il doit changer de comportement, Mouth lui répond qu’il est désolé et très honoré de travailler dans son équipe. Alice lui dit qu’elle ne l’aime pas et que s’il ne démissionne pas c’est elle qui le vire.


De retour dans l’appartement des garçons, Brooke est avec Jamie. Elle lui dit que sa voiture de course est super. Jamie est content mais il aimerait participer à sa construction. Il aimerait que sa voiture soit  bleu mais que les garçons la veulent rouge. Brooke lui dit que c’est à lui de décider et ils décident d’aller chercher de la peinture.


Haley arrive au lycée et le proviseur lui dit qu’il assistera avec elle à ses cours.

Au gymnase, Lucas entraîne ses joueurs, ils leur donnent des ordres mais Quentin semble n’en faire qu’à sa tête.


Peyton accompagne Nathan à l’hôpital, dans les couloirs de celui-ci, Nathan n’arrête pas de se plaindre, Peyton s’arrête et lui dit de regarder autour de lui les enfants qui sont beaucoup plus malade que lui et elle s’en va.


Au Tric, les trois filles sont réunies et prennent un verre au bar. Elles discutent de leurs vies. Puis Brooke emmène Peyton et Haley se déhancher sur la piste. Elle s’y rencontre Mouth qui se joint à elle puis Haley aperçoit Lindsey et l’invite à les rejoindre. Peyton est mal à l’aise et s’en va discrètement pendant que le reste du groupe salut Lindsey. Brooke se retourne alors pour présenter Peyton à Lindsey et est surprise de ne pas la voir.


C’est le soir, les rues de Tree Hill sont désertes, les garçons ont emmené Jamie pour faire un test avec sa voiture. Skills est surpris lorsqu’il remarque que la voiture est bleue et non rouge comme il le pensait. Jamie est un peu effrayé  de monter dans la voiture alors Junk sort un mannequin et le place dans la voiture. Skills pousse alors la voiture sur la piste et une des roues se détache l’envoyant dans le décor.


Retour au Tric, Peyton regarde autour d’elle pour voir si Lindsey n’est pas dans le coin, soudain, Lindsey surprend Peyton. Elle se présente et semble amicale envers elle, Peyton est un peu gênée. Lindsey lui dit qu’elle a l’impression de la connaître au travers du livre de Lucas. Elle lui dit ensuite au revoir. Brooke rejoint son amie. Peyton admet que Lindsey est super sympa. 



Au bar, Mouth et Haley sont interpellées par  Carrie, la nounou de Jamie. Carrie remercie encore une fois Hales de lui donner sa chance. Elle s’en va et Brooke et Peyton arrivent à leur tour. Haley annonce qu’elle est la nounou de Jamie mais Brooke et Peyton sont contre cette idée. Carrie est beaucoup trop sexy. Mouth est d’accord avec l’idée qu’elle est sexy. Puis Haley s’en va pour retrouver Nathan.
 

Nathan est dans sa chaise roulante au bord de sa piscine, il fixe le dessin au fond de la piscine qui représente un ballon de basket.


Brooke et Peyton se baladent à River Court. Peyton lui dit qu’elles ont une vie différente maintenant, que Brooke a une super vie mais qu’elle, est un peu perdu, qu’en revenant à Tree Hill elle ressentirait l’inspiration qu’elle avait, le fait d’être devenue l’assistante de l’assistante lui a faire perdre confiance. Brooke encourage Peyton à prendre son destin en main, l’encourage à créer son propre Label, elle veut même investir car elle croit en elle quand soudain, Lucas arrive.

Brooke laisse Peyton seule avec Lucas. Peyton lui dit qu’elle a vu Lindsey ce soir et qu’elle la trouve merveilleuse. Elle lui pose des questions sur eux deux. Lucas lui demande alors pourquoi n’est-elle pas venue à la séance de dédicaces il y a deux ans:
 

***FLASHBACK***


Lucas est à sa séance de dédicaces, il cherche du regard Peyton qui ne semble pas arrivée. Lindsey le remercie pour cette année, qu’elle a été ravie d’être sa rédactrice et l’embrasse tendrement sur la joue. Il commence ses dédicaces.


*** FIN DU FLASHBACK***


Retour au River Court. Peyton répond à Lucas qu’elle savait qu’ils n’allaient pas durer. Lucas est déçu et s’en va.


Lucas rentre chez lui et retrouve Lindsey assise sur le canapé. Il la rejoint. Elle lui demande si Brooke et Peyton vont restées ici longtemps, Lindsey se sent un peu menacée par elles. Lucas lui explique que Brooke veut aider Peyton à lancer son propre Label peut-être à Tree Hill.



Chez les Scott, Haley demande à Nathan, toujours près de la piscine, de se dépêcher pour la course de Jamie. Mais Nathan lui dit qu’il n’y va pas, il ne veut pas qu’on le voit comme ça, Haley est en colère et déçue et rentre dans la maison.

Brooke et Peyton arrivent.  Brooke a fait à Jamie une combinaison de coureur, il est très excité et veut le montrer à son père. Haley lui dit que son père ne viendra pas Jamie aux larmes aux yeux et les filles le rassurent en lui disant que tous les autres seront là pour le soutenir. Elles s’en vont avec Jamie et Nathan était à côté et a entendu la conversation.


Jamie et les filles arrivent à la course. Tout le monde accueil Jamie et l’encourage.


Brooke est au téléphone à côté de la rivière, elle se dispute et crie dans le téléphone sous le regard de Peyton qui souri. Brooke s’énerve, raccroche et jette son téléphone dans l’eau. Brooke demande le téléphone de Peyton et lui tend, Brooke rappelle Millicent. Peyton aperçoit au loin, Lucas et Lindsey, ce qui la rend triste.


Tout le monde est là et la course va commencer. Jamie est dans sa voiture à la ligne de départ. Soudain, il se souvient de l’essai quand la voiture a perdu ses roues et ne veut plus courir.


Haley parle à Nathan assis sur le canapé que son fils n’a pas fait la course qu’il a eu peur et qu’il avait besoin de son père. Nathan lui répond que tout le monde à peur. Haley réplique et lui dit que Jamie n’a que quatre ans. S’en ai trop pour Haley, elle s’énerve et fait virevolter d’une main, les bouteilles de bières vides qui viennent s’éclater sur le sol. Nathan ne fait qu’un sursaut. Haley lui cri dessus en lui disant que s’en ait trop, qu’un soir encore comme ça et elle s’en va.

 

Peyton arrive au Tric, Lucas lui a demandé de venir pour lui montrer quelque chose. Il ouvre alors une porte et derrière se trouve une sorte de local, il lui dit qu’il en a parlé avec sa mère et qu’ils trouvent qu’elle devrait l’avoir. C’est ici qu’elle créera son Label. Peyton ne semble pas sure d’elle. Lucas lui fait part de ses doutes également en lui révélant qu’il n’arrive pas à écrire son deuxième roman. Il lui fait part également des difficultés de Mouth avec sa patronne, de Nathan et ses rêves brisées, tout ça pour lui dire que rien n’est facile mais qu’il faut se battre pour avoir ce qu’on veut. Lucas lui dit d’y réfléchir, qu’il est convaincu qu’elle va y arriver, Lucas s’en va et Peyton lui dit alors qu’elle était là aux dédicaces.


*** FLASHBACK***


Peyton arrive à la séance de dédicaces et aperçoit Lindsey donnant un baiser tendrement à Lucas sur la joue. Peyton s’en va avant que Lucas n’ait pu la voir.


*** FIN DU FLASHBACK***


Peyton lui dit alors qu’elle l’a vu avec Lindsey. Lucas est très surpris. Elle lui dit qu’elle a pensé qu’il était avec elle et que maintenant c’est sur et qu’elle aime bien Lindsey.



Haley arrive en cours. Quentin semble vouloir encore la déstabiliser en voulant quitter le cours. Haley se montre plus ferme et lui dit que son destin se joue maintenant qu’en quittant ce cours, il rate ses chances de réussir dans la vie. Mais Quentin choisi de partir.


Nathan est devant sa piscine, il prend de l’élan et s’élance dans sa chaise roulante, droit dans la piscine. Haley parle en voix-off : « Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin ou la malchance ou les mauvais choix ou vous pouvez vous battre Nathan sort la tête de l’eau et marche dans la piscine.  « Les choses ne seront pas toujours juste dans la vraie vie, c’est comme ça. Mouth est au studio et retrouve sa démo à la poubelle »…Mais pour la plus importante partie, vous recevez ce que vous donnez … »Skills affiche la liste des joueurs de l‘équipe, Quentin n’en fait pas parti.

Quentin se rend au gymnase et demande à Lucas si c’est une plaisanterie qu’il ne fait pas partie de l’équipe que sans lui, ils vont perdre. Lucas lui dit qu’il doit faire des efforts en anglais… »Laissez-moi vous poser une question, qu’est-ce qui est pire, ne pas avoir tout ce qu’on a souhaité ou l’avoir mais découvrir que ce n’est pas suffisant ?


Brooke est au téléphone et annonce qu’elle dirigera sa compagnie depuis Tree Hill. Elle se trouve avec un agent immobilier et lui dit qu’elle la prend.  Nous pouvons voir qu’il s’agit du Karen’s Cafe.


Peyton est dans son local et le décore notamment avec un tableau représentant la couverture du CD « Friends with Benefit » … »Le reste de votre vie se dessine maintenant avec les rêves que vous poursuivez…

Nathan va voir Jamie qui dort dans son lit… »Les choix que vous faites… » Nathan le réveille et lui dit de venir qu’il a une surprise pour lui… »Et la personne que vous décidez d’être… »
Chez Lucas, il décide de reprendre l’écriture.


Nathan  emmène Jamie sur le départ de la course dans sa voiture. Il lui dit qu’il ne doit pas avoir peur. Nathan décide de faire la course avec son fils et les deux Scott déferlent la pente… »Le reste de votre vie c’est long et le reste de votre vie commence maintenant. »


                                                             *** FIN ***



écrit par Luinel
Ecrit par Luinel 

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente

Survivor
Hier à 17:21

Le pendu
Hier à 17:05

Développement
29.11.2017

Hilarie Burton
Hier à 20:40

Snowed Inn
Hier à 13:04

Danneel Harris
06.12.2017

Sans titre
06.12.2017

iZombie
05.12.2017

Actualités
Hallmark's 'Home & Family'

Hallmark's 'Home & Family'
Chad Michael Murray était présent pour Hallmark's 'Home & Family' le 4 décembre 2017 au Universal...

Chad Michael Murray à Paris !

Chad Michael Murray à Paris !
Chad Michael Murray sera présent le 16 décembre 2017 de 14h à 19h30, à lEspace Charenton (Paris)...

Ajyal Youth Film Festival

Ajyal Youth Film Festival
Sophia Bush est depuis début décembre à Doha au Qatar pour la 5ème édition du Ajyal Youth Film...

SBxPayPal

SBxPayPal
Sophia Bush était le 28 novembre 2017 dans les studios Murray Hill à New York City pour parler de...

Calendrier Décembre

Calendrier Décembre
Le calendrier du mois de décembre est désormais disponible. Et c'est avec Hilarie Burton que vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

seriepoi, 07.12.2017 à 09:59

Le calendrier de décembre est arrivé sur le quartier "True Blood". Venez nombreux pour le commenter et merci à Sonmi451.

cinto, 07.12.2017 à 19:05

Avez-vous vu le très joli calendrier de Décembre chez Ma sorcière Bien aimée? Un commentaire fera plaisir. Merci.

Locksley, 08.12.2017 à 21:46

Bonsoir ! Ne manquez pas notre nouveau jeu HypnoChance, le 1er prix est l'intégrale DVD de la série Teen Wolf !

Locksley, 08.12.2017 à 21:47

Infos et accès via la bannière en haut du menu Bonne chance à tous ! Et bonne fin de soirée !

choup37, Hier à 19:24

Nouveau sondage spécial cadeau de Noel sur Merlin On attend vos votes, et vos commentaires des 2 magnifiques calendriers proposés!

HypnoBlabla

Barryallen, Avant-hier à 21:37

qui regarde arrow ?

Supersympa, Avant-hier à 21:41

En ce moment tu veux dire où de façon générale ?

Supersympa, Hier à 16:24

Bonjour 'z'à toutes z'et à tous !

logan12, Hier à 16:35

je regarde arrow

Supersympa, Hier à 16:36

Et il a atteint sa cible ?^^

Viens chatter !