VOTE | 635 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Lucas est dans sa chambre sur son ordinateur en train de tenter d’écrire un morceau de son roman mais quand Lindsay arrive et qu’elle lui demande comment avance l’écriture, Lucas lui dit que cela avance doucement. De son côté,  Lindsay lui montre une photo qui date d’il y a trois ans quand Lucas, Nathan et Whitey remportaient le championnat universitaire avec les Cobras. Elle lui dit qu’elle aime son sourire sur la photo mais qu‘elle n’a jamais eu la chance de le voir en vrai et se pose des questions de savoir si Lucas n’est pas moins heureux aujourd‘hui qu‘il était avant… Il lui assure que oui et regarde la photo et …

 

[Flash-Black]

 

On se retrouve trois ans plutôt, la veille de la finale du championnat d’état universitaire de seconde division. Whitney parle à ses joueurs du match qui les attends et les envoie se coucher, Lucas lui parle au coach et lui fait part de son souhait de regarder quelques vidéos de l’équipe adverses mais Whitney lui dit qu’il a été un très bon coach assistant et qu’un jour il dirigera l’équipe mais que pour le moment c’est Whitney qui donne les ordre et lui dit d’aller se coucher, Lucas sourit et obéit.

 

En sortant, Nathan rejoint Haley et assiste au premier mot de son fils « ballon », Lucas arrive et dit que son neveu lui ressemble de plus en plus et les trois rigolent…

 

Chez eux, Haley s’occupe de James qui ne dors pas, Lucas lui non plus n’arrive pas à dormir et rejoint Haley dans le salon. Cette dernière demande si c’est le fait de voir Peyton ou d’avoir le match  qui l’excite mais Lucas lui apprend que Peyton n’a pu se libérer. Il lui demande si la musique lui manque pas et Haley lui répond que parfois si surtout quand elle voit Lucas poursuivre son rêve mais elle sait qu’un jour elle reprendra ses rêves. Lucas lui dit qu’il ne reçoit que des lettres de refus et quand il les voit tous les trois c’est tout ce qu’il veut et Haley lui assure que sans lui ils n’auraient pas pu y arriver et qu’elle comprend sa douleur d’être loin de PeytonLucas lui dit que tout le monde fait des sacrifices, pour preuve elle a obtenu des B dans sa scolarité, ils rigolent, avant de partir, elle lui dit qu’il fait et fera toujours parti de leur famille et il la remercie. De son côté James veut son ballon…

 

Le lendemain Nathan s’entraine dans le gymnase et est rejoint par Lucas qui lui fait remarquer son avance sur l’horaire mais Nathan lui explique que s’ils gagnent ce soir peut-être qu’on arrêtera de le voir comme un tricheur. Lucas lui lance le ballon et Nathan marque un panier pour les Cobras (transition au match), Lucas lance des consignes devant l’air amusé de Whitney lorsque l’équipe adverse demande un temps mort. Il reste 38 secondes, Lucas commence à donner ses consignes et s’excuse auprès de Whitney mais ce dernier lui dit qu’il est prêt et lui laisse les commandes de l’équipe… Lucas surpris donne ses consignes qui payent puisque les Cobras remportent le match. Nathan vient féliciter Lucas, lorsque ce dernier regarde Nathan et Haley s’embrassé avec James dans les bras, Lucas se remémore lorsqu’il a dit à Peyton qu’il voulait à ses côtés lorsque ses rêves se réaliseraient…


 

 

 

[Générique]

 

Dans les vestiaires, Whitney vient féliciter Lucas et lui apprend que c’est lui le nouveau coach des Cobras, qu’il ne peut plus rien lui apprendre et qu’il était un excellent joueur mais qu’il est encore un meilleur coach, Lucas lui est surpris mais heureux. De son côté Nathan répond au journaliste et lui dit qu’il y a plus important que le basket comme la famille. A ce moment là Lucas arrive et dit à Nathan que le bus va partir et les deux quittent le vestiaire et Nathan semble heureux de voir que personne ne lui a parlé de tricheries… A leur sortie Haley vient voir les garçons et dit à Nathan d’aller avec le reste de l ‘équipe et leur souhaite une bonne soirée, une fois Haley parti, un jeune homme interpelle Nathan et lui rappelle les tricheries… Nathan s’emporte mais Lucas est là pour le calmer.

 

Dans le bus, Lucas reçoit un mail sur son iphone de Peyton avec une musique à écouter quand il pense à elle. Whitney vient voir Nathan et lui dit qu’il faut qu’il oublie le passé et mieux vivre et lui rappelle qu’il sait ce qu’il risque s’il reste tourné vers le passé avec DanNathan le sait et s’excuse auprès du coach qui pour changer de sujet lui parle de sa dernière action du match. Puis Whitney va voir Lucas qui lui demande où se situe cette soirée dans ces 37 années de carrière. Il lui répond qu’elle est en troisième position derrière le championnat des Ravens et le jour où Camilla a accepté de le suivre… Lucas lui demande si cela le dérangerait de le déposer à l’aéroport et Whitney lui répond que non avec un grand sourire.

 

 

 

Le lendemain, Peyton au travail tente de faire marcher la photocopieuse quand un homme vient lui dire qu’elle a un appel sur la ligne 1, elle décroche et entend Lucas. Peyton lui dit qu’elle a regarde sur internet le match et Lucas lui dit ce qu’elle porte, elle le trouve très doué et ce dernier arrive à ce moment là. Les deux amoureux s’embrassent et Lucas découvre le job de Peyton qui est loin d’être gratifiante par rapport à ce qu’elle faisait à Tree Hill et c’est ce que lui dit Lucas… Mais cette dernière lui dit qu’il doit y allé et il lui donne rendez-vous au restaurant.

 

Lucas est au restaurant et Peyton arrive en retard et s’excuse et est surprise de voir Lucas en costume, les deux parlent de leur vie tandis que Peyton offre à Lucas un CD avec des chansons pour lui quand il pense à elle. Au moment du dessert Peyton reçoit un coup de fil et doit retourner travailler et Lucas un peu déçu lui donne rendez-vous dans leur chambre d’hôtel. Peyton est heureuse et  lui dit qu’elle sera à 23h00 dans la chambre.

 

Peyton a déjà plus d’une heure de retard, Lucas tergiverse dans sa chambre et s’endort sur le lit laissant tomber une boîte à bijoux… Lucas se réveille et découvre Peyton assise sur le fauteuil tenant la boîte à bijou, elle souhaite avoir des explications, Lucas démarre alors une belle déclaration mais cette dernière refuse sa demande sans avoir vu la bague, elle ne veut pas se marier maintenant, mais il lui fait remarquer qu’il se sont éloigné et que sans elle, il n’est pas heureux mais Peyton veut oublier ce qui vient de se passer et les deux s’endorment



 

 

Le lendemain matin, Lucas s’en va laissant le à côté de Peyton, son CD… En se réveillant Peyton découvre qu’il est parti en lui laissant son CD en signe de rupture…

 

A l’aéroport, Lucas explique qu’il doit rentrer plutôt que prévu mais reçoit un appel de Lindsay qu’il ne connaît pas à l’époque lui annonçant qu’ils veulent publier son livre et lui demande de venir à New-York, l’agent de vol le félicite.

 

De son côté Peyton travaille avec de grosses larmes et envoie balader un de ses collaborateurs.

 

Lucas est arrivé à New-York et rencontre lors d’une soirée, le dirigeant de sa maison de d’édition qui lui fait remarquer que le fait que son père soit en prison a joué en sa faveur… Lucas est un peu surpris et Lindsay vient à sa rescousse, elle lui explique que c’est son père qui dirige l’entreprise mais qu’elle doit faire ses preuves et lui dit que dès lundi ils doivent se mettre au boulot. Avant de partir, Lucas la remercie et cette dernière lui demande si Lucas et Peyton du livre est de la réalité mais Lucas lui dit que non et cette dernière est désole pour lui et lui dit qu’elle les soutenait… Une serveuse vient voir ensuite Lucas lui annonçant qu’une femme venant de Tree Hill veut le voir et il aperçoit Brooke.

 

Les deux amis rentrent chez Brooke et se racontent ce qui c’est passé dans leur vie. Quand Brooke commence à parler de Peyton, Lucas lui explique ce qui c’est passé et elle n’en croit pas ses oreilles, lorsque Lucas reproduit la scène de la demande, la mère de Brooke arrive au même moment et en fait tomber ses sacs…

 

Lucas et Brooke sortent est e retrouvent dans un bar à parler de la demande de Lucas et lorsque Lucas montre la bague à Brooke, une serveuse croit une demande et offre le champagne aux deux amis qui profitent de la situation pour boire gratuitement… Brooke n’en revient pas l’effet que provoque une bague et lorsque un homme leur propose une balade en calèche, les deux accepte en leur disant qu’ils viennent de se fiancer et l’homme leur dire que cela sera gratuit… L’homme leur demande leur projet et les deux parlent de leur carrière et l’homme leur dit qu’ils ont la chance d’avoir l’amour et c’est ce qu’il y a de plus important ce qui attriste LucasBrooke le ramène dans sa chambre, il ne tient plus debout, elle le met en pyjama et il l’embrasse mais elle lui rappelle qu’il a trop bu et qu’il aime Peyton et que ce soir il est malheureux et lui dit qu’elle ne peut pas faire ça à Peyton laissant Lucas seul face à sa peine…

 

Brooke rentre chez elle et subit la colère de sa mère, Brooke la rassure alors en lui disant que c’était une blague, Victoria est rassuré et lui dit qu’elle a trop à perdre, Brooke lui répond que Lucas Scott est le seul pour qui elle pourrait tout perdre…  Les deux femmes parlent de ce qu’il y a d’important dans la vie et Brooke lui demande où est l’amour, sa mère lui répond que sa ligne de vêtements fait passer les amis avant les mecs et Brooke lui dit qu’elle accepte ce qu’elle a prévu pour sa ligne, les magazine, la ligne haute couture, etc…

Haley et Nathan joue avec leur fils et il remercie sa femme de l’aider à retrouver son rêve et lui dit je t’aime. Peyton elle découvre qu’on lui ferme les porte… Lucas lui arrive au rendez-vous que Lindsay lui a donné avec un Bambou, un Lucky bambou… Elle l’invite à s’installer…

 

[Flash-Black]

 

De retour dans le présent, Lucas range la bague dans sa commode, Lindsay arrive et lui demande s’il sait replonger dans le passé, il dit qu’il suppose que oui. Elle lui dit alors de mettre ça par écrit pour leur faire gagner de l’argent mais il préfère aller faire un tour laissant Lindsay l‘air inquiète.

 

De son côté, Haley remet les trophées de Nathan dans le salon et ce dernier lui promet qu’ils vont redevenir le couple qu’ils étaient et ils s’embrassent. Lucas rend visite à Brooke et lui demande si elle se souvient de la soirée à New-York (celle de l’épisode), Brooke lui répond que oui puisque c’est le soir où elle a commencé à travailler avec sa mère. Lucas lui demande si elle ne regrette pas ses choix et elle répond que parfois oui mais qu’elle n’aurait pas toutes ces choses et il répond la même chose. Brooke lui demande s’il aime toujours Peyton de manière rhétorique et Lucas ne dément pas ni ne confirme, il se contente de dire qu’il doit retrouver LindsayBrooke dit alors que cela va devenir intéressant…


 

The END

Ecrit par Mathiew 

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente

Le pendu
Aujourd'hui à 16:26

Survivor
Aujourd'hui à 16:25

Développement
29.11.2017

Chad Michael Murray à Paris !
Aujourd'hui à 13:51

Supernatural
Aujourd'hui à 12:58

Snowed Inn
Hier à 18:23

Bethany Joy Lenz
Hier à 18:22

Hilarie Burton
13.12.2017

Austin Nichols
12.12.2017

Actualités
Hallmark's 'Home & Family'

Hallmark's 'Home & Family'
Chad Michael Murray était présent pour Hallmark's 'Home & Family' le 4 décembre 2017 au Universal...

Chad Michael Murray à Paris !

Chad Michael Murray à Paris !
Chad Michael Murray sera présent le 16 décembre 2017 de 14h à 19h30, à lEspace Charenton (Paris)...

Ajyal Youth Film Festival

Ajyal Youth Film Festival
Sophia Bush est depuis début décembre à Doha au Qatar pour la 5ème édition du Ajyal Youth Film...

SBxPayPal

SBxPayPal
Sophia Bush était le 28 novembre 2017 dans les studios Murray Hill à New York City pour parler de...

Calendrier Décembre

Calendrier Décembre
Le calendrier du mois de décembre est désormais disponible. Et c'est avec Hilarie Burton que vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

ellielove, Aujourd'hui à 11:30

nouveau sondage sur dexter:)

SeySey, Aujourd'hui à 12:47

Bonjour! N'oubliez pas de venir voter pour votre création favorite au sondage spécial Noel de Outlander ^^

Locksley, Aujourd'hui à 17:05

Dernier week-end pour participer à notre jeu HypnoChance !

Locksley, Aujourd'hui à 17:06

1 INTEGRALE et 2 coffrets DVD Teen Wolf sont en jeu !

Locksley, Aujourd'hui à 17:07

Inscrivez-vous avant que la main innocente d'Hypnotic ne procède au tirage au sort ! Plus d'infos

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 18:25

Ah d'accord.

Supersympa, Hier à 16:20

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 16:22

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Hypnotic, Aujourd'hui à 18:45

Heelo

Hypnotic, Aujourd'hui à 18:45

Hello

Viens chatter !