VOTE | 635 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Présentation

Voici une petite présentation de notre correspondante.


Nicole a 23 ans et habite depuis peu à Wilmington ce qui ne l’a pas empêché de travailler deux jours sur le tournage de la série en octobre 2005.

Elle est apparu dans 6 épisodes de la série et participe aux œuvres de charité organisé par la chaîne et par James.


Elle est même à l’origine d’un projet qui lui a valu un remerciement personnel de la part de Bethany.


Elle sera souvent sur le tournage de la saison 5 cet été et est ravie de pouvoir être notre correspondante directe.

Elle nous racontera comment se passe une journée sur le tournage de One Tree Hill, on aura, je l’esprère le droit à quelques anecdotes. Concernant les spoilers, des confirmations pourront se faire mais par respect pour la série et son travail, il n’y aura pas de grosses révélations.


En attendant ces récits , voici une photo de Nicole avec Paul.


Ecrit par Luinel 

Sur le tournage

Le tournage a débuté ce lundi 30 juillet.
Nicole est prévu mercredi 01 août au planning du tournage. Nous devrions avoir son résumé de la journée d'ici la fin de la semaine avec qui sait quelques petits spoilers... A suivre
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Journée 1 de Nicole sur le plateau de la saison 5

Le Grand Jour est arrivée! Ceci semble un petit trop officiel vous ne trouvez pas ? Des visages familiers vous entourent, accompagnés en plus de nouvelles têtes. Vous entrez dans un environnement où vous avez l’impression d’être comme à la maison, pourtant, vous essayez de vous y repositionner puisque tout a été remis à neuf.  

Au moment de me rendre à l’endroit où signent les figurants afin de s’enregistrer, l’adrénaline envahit mon corps et mon cœur battait à mille à l’heure lorsque je mis mon sac à main et mon sac de fringues sur mon épaule.
J’étais en train de démarrer ma troisième saison de travail pour cette unique série, j’étais heureuse. 

Pendant deux heures environ, j’attendais avec mes autres camarades figurants, sans vraiment réaliser le temps qui passait puisque j’étais très occupée à faire de nouvelles connaissances. 

Alors que nous nous approchions du lieu de tournage dans le centre-ville, une vague d’énergie me submergea, j’étais si excitée de retourner sur le plateau.
La scène sur laquelle nous allions travailler était filmée à la fois en intérieure et en extérieure sous différentes prises. Les acteurs sur le plateau étaient James Lafferty, Chad Michael Murray et Antown Tanner. Ils sont tous super, et habillés d’une nouvelle manière qui colle à leur nouvelle tranche d’âge dans le script, c’est-à-dire vingt ans et plus ! 

Mes yeux pas dans la poche, j’étais toutefois là pour faire mon travail, et j’entrepris de façon très appliqué mon rôle de figurante d’arrière plan. Pour ceux qui n’ont aucune expérience dans les métiers du cinéma ou de tournage de séries, peu importe votre travail, vous passez plus de temps à attendre qu’à réellement tourner. Néanmoins, j’ai eu l’opportunité de pouvoir parler avec d’autres figurants et des membres de l’équipe où il se trouve par hasard que j’allais rester avec eux.
J’en retrouvais certains et je me trouvais de nouveaux amis.

Pendant ces quelques minutes, je marchais et me comportais comme un mime devant la caméra, j’étais totalement dans mon élément. Vivre cet instant tout en travaillant la scène était magique, tout le monde sur le plateau agit ensemble comme une équipe pour créer ce divertissement avec élégance.

Ce que je préfère dans ce métier, c’est de travailler avec un acteur qui offre une extraordinaire énergie dans sa façon de réciter son texte et y fait ressentir une grande émotion. Quand ils se transposent eux-mêmes à cet « endroit », rendant la scène plus réaliste, c’est incroyable de pouvoir se nourrir de ça et de pouvoir réagir naturellement comme partenaire.Le bonheur de jouer est alors à son paroxysme et c’est l’aspect fantastique du job.    

Alors que la nuit s’imposait comme conclusion, l’adrénaline continuait à s’emparer de mon corps. J’étais au septième ciel, submergée par le sentiment d’accomplissement et le bien-être que me procurait le fruit de mes nouvelles amitiés. Nous fûmes alors emmener rapidement loin du plateau et conduit sur notre lieu de ralliement des figurants pour signer notre sortie. Je n’avais vraiment pas envie de partir !  

J’ai savouré chaque minute et déjà commencé à imaginer comment la prochaine expérience sur le plateau allait être. J’attends impatiemment d’avoir une nouvelle fois l’opportunité de faire partie de l’équipe One Tree Hill !  

******************************************************************

                            Journée 2 de Nicole sur la tournage de la saison 5!


La semaine dernière (fin août), j’ai travaillé sur le plateau une journée, bien que  j’ai eu l’impression que cela fasse bien plus depuis que mes meilleures amies sont en ville, puisque nous allons traîner autour du tournage pendant mes jours de repos.  

 

Lundi, nous avons passé toute la journée à regarder les acteurs tourner et ceci incluait 4 scènes, si je me souviens bien. Bien que rester sous une chaleur étouffante et un soleil de plomb étaient épuisant pour nous, cela en valait vraiment la peine, puisque nous avons eu l’opportunité de regarder les acteurs comme je n’ai jamais eu l’occasion et me rendre compte qu’ils travaillent durs.

 

L’enfant qui interprète le fils de Haley et Nathan était dans deux scènes, et il est absolument adorable ! Ils l’ont très bien casté pour le rôle. J’étais ravie de voir que tous les adultes présents sur le tournage le traitait vraiment bien, en tentant de le divertir et de le mettre à l’aise quand ça commençait à devenir pénible.

 

C’est Paul Johansson qui dirigeait cet épisode et c’était tellement mignon de le voir si attentif et joueur vis-à-vis de l’enfant dont le vrai prénom est Jackson. Je ne peux pas révéler qui étaient présents dans ces scènes mais les autres acteurs qui travaillent étaient : Antwon Tanner, Hilarie Burton et Sophia Bush. Toutes ces scènes furent filmées en centre-ville la journée.

 

Mardi j’ai ainsi travaillé pour la deuxième fois sur le tournage de la saison 5. Mes amies travaillaient avec moi….Ce fut une journée d’environ 9h00 de travail.

Nous étions environ 300 figurants ce jour-là, tous les membres principaux du cast (ainsi que « Junk » et « Fergie », plus un nouveau guest star) étaient réunis une nouvelle fois en centre-ville pour filmer en extérieur. C’était très marrant, nous étions tous sur le même plateau et tout le monde allait et venait. Il faisait en plus atrocement chaud mais j’ai beaucoup apprécié. "Petit Jackson" travaillait toute la journée aussi et c’était super de voir jouer et évoluer ce jeune acteur.

 

Les vêtements que nous devions porter n’étaient pas vraiment adaptés au climat qui régnait ce jour-là. Au milieu de la chaleur et de toutes ces personnes, et j’ai pu remarquer les relations qu’entretenaient certains acteurs entre eux.

Bush et Murray, dont les fans pensaient que leur relation était tendue sur le plateau, du fait de leur divorce en 2005, étaient très attentionnés l’un envers l’autre entre chaque prise.

 

 J’ai précisé que le lundi, les gens s’accommodaient à Jackson, surtout Paul Johansson. C’était la même chose le mardi ! Même Sophia Bush est venu l’aider plusieurs fois. Normalement, Hilarie Burton est quelqu’un de très amicale et sociable avec ses partenaires… plein de sourires, d’énergie, à enlacer tout le monde comme si s’était son métier. Bethany Joy Galeotti est plus renfermée, sauf à partager quelques rires avec Hilarie.

 

Depuis le début du tournage de la nouvelle saison, j’ai constaté un réel changement positif  chez Chad Michael Murray. Son professionnalisme s’est amélioré, il traite bien ses partenaires et il est très respectueux et reconnaissant envers ses fans. J’ai été soufflé ! Donc pour tous les fans de CMM : Par le passé j’ai du sortir la carte de « je ne savais pas trop » quand vous me posiez des questions, mais je suis fière de vous informer que c’est avec un grand plaisir que je vais commencer à m’y intéresser.

Maintenant, j’ADORERAIS vous donner plus de détails sur les scènes, mais je ne peux vraiment pas car elles donneraient trop d’indications sur les storylines. Je peux juste vous dire qu’il y a des trucs énormes qui vont se dérouler, et ces superbes personnes de 22 ans (l’âge de leurs personnages fictifs bien sûr) ont beaucoup de pain sur la planche…pardon sur la colline ! (NDL : en référence au Hill = colline).

 S’il vous plaît, restez patient, comme va l’être la route vers la nouvelle saison… en accord avec Nicole, qui reste sur le pont!

******************************************************************
 Journée 3 de Nicole sur le tournage de la saison 5! ( dimanche 21 octobre 2007)

Traduction à venir

Last Sunday was a wonderful day of being involved in the film business for me. While many people may have been at church or simply at home relaxing before another five days of working, I was being paid decent money to sit, eat, cheer, and watch beautiful men for over ten hours. Despite how hot it felt in the environment all day, I had a lot of fun with my co-workers and everyone did really good work.
Our scheduled time to be on set (also known as our "call time") was 7:30am. Early yes, but it would mark the beginning of a nice, long day. We spent a lot more time on set this day which made me very happy!! The first chunk of the day we were in the gym sitting in stadium chairs for about seven hours. It was seven lovely hours of sitting and standing along with fluctuating chants of the "wooohoooo!!" nature, while also shaking pom poms or clapping with balloon-like team noise-makers that the props department assigned to us. During this first part of the day, three male talent were present. There were also cheerleaders and basketball players of course (who were doing a marvelous job, by the way!!).
During the later part of the day after we all stuffed ourselves with delicious free food, we returned to the gym for more cheering.... and might I add at one point, cheering repeatedly on cue for a basketball being held by one person who is simply carrying it back and forth so we know where to look?! I absolutely LOVE working in film, I really do. You take a simple, common (and often unconscious) action..... and turn it into a work of art. There are endless ways of creating what is already familiar, so to be able to portray it in a unique way that draws people in for entertainment, is truly an amazing concept. I learn something new every time I work on set, and I love it. I have found that a lot of.... actually MOST people who come to set are only there because they have to be, or they need the money. This breaks my heart, because creating a television show on the set is such an important and fun job no matter what position you have. There are people all around the world who watch the fruits of the work we do, and just as much people who would do anything to be part of it themselves. All of that said, I want to express now that there were many countless moments mid-filming, when I consciously took it all in and appreciated (yet again!!) how happy I felt to be doing a job that I loved. I am SO eager to become more deeply involved and challenge myself in this arena. I simply need to be given the opportunity....
.... And the day continues..... towards the evening hours, one of the female talent entered the set and did her work. This lasted about two more hours.
.... And that's a wrap!! I was finished by 6:30pm. It was not a long day at all by comparison, yet because the gym was so hot, the heat made me very tired. It was all in the name of fun, and doing the one thing that I love so much. I was very satisfied.
I have only been experiencing little bits and pieces of what is to come this season as always, but fans will not be disappointed. It does not matter which couple you like, which character you adore or cannot stand, what kind of storyline you appreciate or want axed. This is One Tree Hill, being glazed in a new, beautiful tone of YOUR favorite color.


Ecrit par MIKADO1 

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente

Le pendu
Aujourd'hui à 16:26

Survivor
Aujourd'hui à 16:25

Développement
29.11.2017

Chad Michael Murray à Paris !
Aujourd'hui à 13:51

Supernatural
Aujourd'hui à 12:58

Snowed Inn
Hier à 18:23

Bethany Joy Lenz
Hier à 18:22

Hilarie Burton
13.12.2017

Austin Nichols
12.12.2017

Actualités
Hallmark's 'Home & Family'

Hallmark's 'Home & Family'
Chad Michael Murray était présent pour Hallmark's 'Home & Family' le 4 décembre 2017 au Universal...

Chad Michael Murray à Paris !

Chad Michael Murray à Paris !
Chad Michael Murray sera présent le 16 décembre 2017 de 14h à 19h30, à lEspace Charenton (Paris)...

Ajyal Youth Film Festival

Ajyal Youth Film Festival
Sophia Bush est depuis début décembre à Doha au Qatar pour la 5ème édition du Ajyal Youth Film...

SBxPayPal

SBxPayPal
Sophia Bush était le 28 novembre 2017 dans les studios Murray Hill à New York City pour parler de...

Calendrier Décembre

Calendrier Décembre
Le calendrier du mois de décembre est désormais disponible. Et c'est avec Hilarie Burton que vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

ellielove, Aujourd'hui à 11:30

nouveau sondage sur dexter:)

SeySey, Aujourd'hui à 12:47

Bonjour! N'oubliez pas de venir voter pour votre création favorite au sondage spécial Noel de Outlander ^^

Locksley, Aujourd'hui à 17:05

Dernier week-end pour participer à notre jeu HypnoChance !

Locksley, Aujourd'hui à 17:06

1 INTEGRALE et 2 coffrets DVD Teen Wolf sont en jeu !

Locksley, Aujourd'hui à 17:07

Inscrivez-vous avant que la main innocente d'Hypnotic ne procède au tirage au sort ! Plus d'infos

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 18:25

Ah d'accord.

Supersympa, Hier à 16:20

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 16:22

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Hypnotic, Aujourd'hui à 18:45

Heelo

Hypnotic, Aujourd'hui à 18:45

Hello

Viens chatter !