VOTE | 635 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Spoilers Saison 5






Aucun spoiler ne sera accepté sans que ne soit mentionnée sa source.




Tous les spoilers suivants proviennent de  FanForum, sauf indication contraire.


Episode 511 : You’re Gonna Need Someone On Your Side.

Cet épisode voit le grand retour de Chase Adams ‘interprété par Stephen Coletti). Afin d’aider Peyton à oublier Lucas, Owen et Brooke lui arrangent un blind date, à la surprise générale, son rendez-vous s’avère être Chase.

Alors qu’ils sont chez Macy’s, à New-York, Brooke, Owen, Lucas et Lindsay tombent nez à nez avec Bevin. Elle leur annonce qu’elle est mariée et mère d’un petit Nathan.

512 : Hundred.


Deux scènes ont été filmées dans lesquelles Brooke demande à Lucas, puis à Mouth, de l’aider à avoir un enfant (par insémination artificielle), à COB.
N.B : certaines sources semblent affirmer que ces scènes ont été tournées exclusivement pour mettre les fans un peu trop curieux que nous sommes sur de fausses pistes.

***


C’est le mariage de Lucas et Lindsay.

Scène 24 : Flashback, où Nathan promet à Haley qu’il l’aimera pour toujours.

Scène 25 : Lindsay s’avance jusqu’à l’autel, Lily lance des fleurs sur son passage et Jamie porte les alliances.

Scène 26 : Au balcon, l’organisatrice du mariage remarque une femme qui observe la cérémonie. Elle lui propose de s’asseoir parmi les invités, mais elle lui répond qu’elle est bien où elle est. Elle ajoute que c’est son fils qui porte les alliances. Il s’agit en fait de Carrie.

Scène 27 : Lily passe à côté de Peyton et lance des fleurs. Les pétales qui retombent lui rapellent la finale du championnat d’état (409).

Scène 28 : Flashback, « It’s You, Peyton », 4x09.

Scène 29 : Peyton se dresse alors que Lindsay rejoint Lucas à l’autel. Le pasteur commence son office, et la caméra zoom sur Peyton et Brooke, debotu derrière Karen, Andy et Lily. Brooke s’avance vers Lucas et Lindsay et commence son discours, durant lequel Nathan jette un regard à Haley, puis flashback.

Scène 30 : Brooke avoue à Lucas que si elle est revenue à TH, c’est parce qu’elle voulait tomber enceinte de lui. Lucas flippe et lui demande si elle a bien réfléchi.

Scène 31 : Le pasteur demande à Lucas de prononcer ses vœux. Peyton se lève et objecte. Elle dit de que ce jour a tout changé, parce qu’il a réparé son cœur en même temps que sa voiture. Elle continue, en lui expliquant qu’il y a deux ans, quand il lui a fait sa demande, elle lui a répondu « un jour » parce qu’elle avait peur. Elle lui dit qu’ « un jour » c’est maintenant et qu’elle l’aime et elle plaide pour qu’il ne l’abandonne pas encore. Mais en réalité, on se rend compte que Peyton a tout imaginé, et Lucas conclut par « Je le veux».

Scène 32 : Lucas glisse l’alliance au doigt de Lindsay, pendant que Jamie chuchote à Skills qu’il doit aller aux petits coins. Skills ne veux pas qu’il y aille seul mais Jamie lui dit que s’il y va accompagné, Lily va se moquer de lui et qu’en plus, il sait où sont les toilettes. Skills l’autorise à y aller seul et lui fait promettre de revenir tout de suite après.

Scène 33 : Dans le hall de l’église, Jamie court vers Carrie, étonné de la voir. Il l’enlace et elle lui ment, en lui disant que ses parents avaient dit qu’il pouvait de nouveau être avec elle. Elle lui dit de se dépêcher de la suivre. Il proteste mais elle lui dit qu’elle l’aime et lui demande s’il lui fait confiance. Il prend sa main.

Scène 34 : Lindsay jette un regard au groupe et murmure « c’est une comète ». Tout le monde est perplexe. Lucas lui demande ce qui ne va pas, et elle lui répond que le garçon avait vu une comète. Elle récite un passage de son livre, à propos d’un garçon qui a vu une comète et qui a eu le sentiment que sa vie avait enfin un sens, et qu’il avait attendu toute sa vie pour la revoir. Lindsay demande alors à Lucas quand il avait parlé à Peyton pour la toute première fois. Lucas regarde Peyton et tout le monde l’imite. Lucas répond que c’est quand sa voiture est tombée en panne.

Scène 35 : Flashback, la voiture de Peyton est en panne au bord de la route. « It’s me inside your head ».

Scène 42 : Brooke explique à Peyton qu’elle a passé les 4 dernières années à travailler de longues heures et qu’elle avait besoin de combler un vide que le succès ne pouvait pas combler. Elle lui dit qu’elle veut une famille. Peyton lui demande si elle veut épouser Lucas. Brooke dit que non, que c’est Peyton qui doit épouser Lucas, elle veut juste être la mère que sa mère n’a jamais été et que Lucas soit le père. Peyton essaye de digérer la nouvelle, et brooke dit que c’est ok, que lucas avait l’air flippé aussi. Brooke enlace Peyton, Mouth et Millicent s’approchent, à la recherche de Jamie.


***


Carrie a teint ses cheveux en noir.
Il y a une scène où Carrie rince les cheveux de Jamie, dans le lavabo d’une chambre de motel, en lui disant que maintenant, on dirait vraiment que c’est son fils.
Dan serait apparemment celui qui sauverait Jamie.

Une scène a été tournée où les figurants lançaient du riz à la sortie de l’église, sur Peyton et Lucas, fraîchement mariés. Il semble que ce soit un « rêve » de Peyton. Haley et Brooke étaient les demoiselles d’honneur.

Lucas et Lindsay ont une scène de retour chez Lucas. Après qu’elle se soit enfuie de l’église, Lucas l’a finalement retrouvée, après que Nathan l’ait encouragé à aller lui parler. Ses valises sont faites. Elle lui dit que ça ne marchera jamais, parce que son cœur est tiraillé, qu’il aime encore Peyton. Elle l’a toujours su, elle ne voulait juste pas le croire. Elle cite quelques lignes de son livre, sur la comète. Lucas lui dit qu’il ne veut pas qu’elle le quitte, elle lui répond que les gens finissent toujours par partir, et qu’il devrait le savoir mieux que quiconque.
Ils discutent également du second livre de Lucas, elle l'a lu (on suppose donc qu'il est achevé), elle trouve que c'est une belle histoire. Lucas explique qu'il est métaphorique.


***

General Spoilers  5x12 Nathan donne le conseil à Lucas de courir après Lindsey. Il lui dit de regarder au fond de son coeur et de courir après elle si elle y est toujours. Lucas lui dit qu'il veut toujours être avec et Nathan lui répond d'aller la chercher. Bien sûr, il y a de l'amour fratrenel dans cette scène et même une embrassade donc c'est important.  

 Il y a un flashback Naley se passant quelque temps après qu'ils se soient marriés et avant qu'Haley ne tombe enceinte où Nathan et elle discutent de leur avenir et parlent d'avoir des enfants. Dans le flashback, Haley dit "je veux un petit garçon avec tes yeux" et Nathan répond avec "Je veux une petit fille juste comme toi".

Scene 43: A l'extéieur de l'église. Nathan vient voir Haley, Skills, Karene t Andy. Haley commence à paniquer e dit à Nathan qu'ils n'arrivent pas à trouver Jamie et que Dan était dans le coinpas très longtemps avant. Haley dit qu'elle a dit à Dan de ne pas entrer dans l'église et que ses mots n'étaient pas tendres. Nathan s'élance dans la rue pour stopper une voiture de police.  Nathan leur dit que son fils a disparu. Les policiers ne le croient pas en premier lieu et lui demande s'il n'a pas bu quelques verres au cours de la réception. Nathan s'en va , ne pouvant croire que les policiers osent lui poser cette question alors que son fils a disparu. Il leur dit son nom et le fait quie son père soit Dan Scott, un meurtriter. Haley et le reste de la bande soutiennent Nathan. Le policier demande une description. Haley note la force et la vitesse à agir de Nathan. Elle dit au policier que son fils a 4ans et demi, qu'il portait un tuxedo noir, qu'il a les yeux bleus et les cheveux blonds sable.

Source: http://friends007.blogg.se/1203427293_5x12.html (traduits par cflemchou)


***

Karen rend visite à Brooke histoire de voir ce qu'elle a fait du café, et lui dit qu'elle est fière d'elle. Elle demande ensuite comment Peyton tient le coup. Plus tard, Peyton arrive et a l'occasion de voir Karen.

Alors que Brooke termine la robe de Lindsey, elle s'imagine elle-même dans la robe de mariée.
Brooke avoue à Peyton qu'elle veut un enfant. Peyton plaisante "avec moi?", et Brooke lui répond que non, mais que cLucas l'a regardé du même air lorsqu'elle lui a dit.

Haley est persuadée que le livre de Lucas est à propos de Peyton. Elle ET Lindsey pensent que c'est une histoire d'amour. Haley tente de convaincre Lucas de ne pas faire donner son roman à lire à Lindsay.

Karen se rend sur la tombe de Keith.

513 : Echoes, Silence, Patience and Grace

Il y a un bond dans le temps d'environ un mois entre le 512 et le 513.

Brooke cherche à adopter un enfant, mais l’assistante sociale à qui elle a affaire a déjà eu une discussion avec Victoria, qui n’a pas hésité à descendre sa fille.  

De leur côté, Nathan et Haley consultent un conseiller matrimonial.

Dan et son agent de probation discutent les conditions de sa remise en liberté.

On devrait également revoir Max, le vendeur de disques (a.k.a Mark Schwann, 4x10) dans cet épisode.

Andy sera aussi présent. Lucas lui raconte d’ailleurs que lui et Peyton ne se sont pas reparlé depuis le mariage.
Lucas devrait n'avoir que peu de scènes dans cet épisode.

Scène 21: dans la cour de récréation: Dan rend visite à Jamie. Jamie demande à Dan si c'est vrai qu'on peut aller en prison si on n'a pas rangé sa chambre. Dan lui dit que c'est faux.

Scène 28: dans le bureau d'Olivia: Nathan et Haley sont dans le bureau de la conseillère en mariage. Haley déclare qu'elle préfère renoncer à des choses plutôt que d'être un parent absent. Olivia note que l'attitude d'Haley vers le besoin de choisir peut faire partie du problème.
Elle continue à dire à Nathan et Haley qu'ils ont des rêves individuels et des passions et qu'ils peuvent s'aimer plus si de temps en temps ils s'agissaient comme des personnes égoïstes de 22 ans.
Nathan soutient qu'il n'en veut pas à Haley ou Jamie: ils sont les meilleures choses qui lui sont jamais arrivées.

Scène 30: dans la salle de classe de Jamie: la scène s'ouvre avec un gros plan sur Chester, le lapin favori de Jamie. Jamie dit qu'il a apporté Chester pour l'exposé . Il dit que sa nanny Carrie a essayé de l'enlever et lui a coloré les cheveux...

Au début de l'épisode, Nathan et Lucas s'en prennent physiquement à Dan, car ils pensent que c'est lui qui a kidnappé Jamie. Ils lui donnent plusieurs coups de poing.

Nathan et Haley renouent les liens après un petit moment loin de l'autre. Ils s'embrassent et redeviennent "intimes" avant la fin de l'épisode.

Peyton veut vendre sa voiture, mais se ravise finalement.

5.14: What do you go home to ?
Apparemment, certaines scènes se déroulent à l'hôpital.

Après le renvoi de Carrie,Haley est à la recherche d'une nouvelle nounou pour Jamie.
Après de nombreuses candidatures,ils sont avec un homme.L'homme dit à Nathan"Alors, Nathan. Haley m'a dit que vous aimiez regardez les nounous nager nues dans la piscine".
Haley tente de cacher un sourire et Nathan baisse la tête.Il répond "Je suppose que je le mérite".

Lucas revient (il semble qu'il ait été faire une petite "croisière" sur le bateau d'Andy après le mariage). Peyton et lui ont leur première scène ensemble.
Source

Il y a une scène où Lucas entre chez Brooke et la trouve  sur son canapé, tenant une petite peluche en forme de singe, mauve.

Le conseiller d'adoption donne finalement un bébé à Brooke. Elle ira le chercher à l'aéroport, ce serait une petite nommée Angie. Est-ce temporaire ou définitif ? On ne le sait pas encore. Source


5.15: Life is short
Il y a manifestement une fête pour Jamie (anniversaire?).
La fête bat son plein, des enfants courrent partout dans le salon de Nathan et Haley. On sonne. Haley va ouvrir et se trouve nez à nez avec un clown qui joue du kazoo. Elle lui claque la porte au nez et demande qui a eut la mauvaise idée de commander un clown. Deb arrive et avoue que c'est elle, c'est un clown qui fait des tours avec des ballons.

Brooke et Peytn arrivent en voiture avec ANGIE (la fille de Brooke apparemment!), Haley demande comment se porte la petite, et Brooke la prévient que si elle la réveille, elle lui laisse.

Deb et le clown flirtent, ils se font des sous-entendus bien lourds avec les ballons, on sonne. Deb va ouvrir. C'est Dan.

Deb sort pour discuter avec Dan. Elle lui demande ce qu'il fait là, il n'a pas le droit. Dan se moque d'elle, il lui dit qu'elle est affreuse, mais qu'il n'a pas vu de femme depuis 5 ans. Il veut juste souhaiter un bon anniversaire à Jamie. Deb lui répond qu'il serait meilleur s'il partait.
Il y a une altercation entre Dan et le clown, puis Dan quitte la fête.

Lindsay revient pour l'anniversaire de Jamie.

 

516: Cryin' won't help you now

Angie, le bébé de Brooke a des problèmes de coeur, elle doit se faire opérer. Lucas accompagne Brooke à la consultation avec le chirurgien, décrit comme très séduisant.

Mouth connaît quelques déboires lors de l'enregistrement de sa première émission, mais finit par se rattraper pour la deuxième, avec l'aide de Millicent et de Brooke.

Brooke, de son côté, a des difficultés à concilier sa nouvelle vie de jeune mère célibataire avec ses impératifs professionnels, elle doit emmener Angie avec elle en réunion chez Macy's, mais le bébé n'arrête pas de pleurer.


517: Hate is safer than love

Scène 15: Brooke, Lucas et Peyton patientent dans la salle d'attente de l'hôpital, pendant qu'Angie se fait opérer. Peyton a des impératifs et doit les quitter, mais Lucas reste.

Scène 16: Le docteur explique à Dan qu'il est numéro deux sur la liste des receveurs d'organe. Il lui faut un nouveau coeur, et le numéro un sur la liste est un révérend.

Scène 17: Peyton entre au studio. Haley est assise au piano avec une photo de Jamie et Nathan.


Scène 27:
Mia enregistre un message pour inciter les gens à voter. A la fin de la prise, Peyton la rejoint et lui annonce qu'elle va faire un festival cet été.

Scène 30/36:
Dans le gymnase de T.H High School: match qui oppose les Ravens au Bear Creek Warriors.

Les Ravens gagne la mise en jeu et Quentin attrape le ballon d'une main. Le coach de l'équipe adverse ne trouve pas cela normal qu'un des joeurs à des problèmes à sa main...Lucas l'ignorait et Q. continue de jouer. Les Ravens marque trois points grâce à une passe de Q.

Scènes 40/41: Lucas est dans son bureau et consulte les statistiques. Son portabe sonne, c'est Lindsey. Il lui dit qu'il aurait bien aimé la voir au match. Puis Lindsey lui parle, Lucas semble préoccupé...

Scène 42: Dans le gymnase: Lucas est maintenant fâché et plus sévère que plus tôt dans la journée. Il hurle sur Quentin qui ne fait pas ce qu'on lui dit de faire.

 

Scène 62: Dan est dans la chambre du révérend, il lui dit qu'il est vraiment mal en point. Un infirmière arrive et lui annonce que les heures de visites sont passées. Elle lui demande s'il est de sa famille. Dan lui répond que non, mais que le révérend est numéro un sur sa liste...

Scène 63 (fin de l'épisode): Peyton recouvre Lucas, qui dort. Elle passe la main dans ses cheveux et l'embrasse sur la joue. Elle s'excuse et lui dit qu'elle ne voulait pas ça pour lui, puis s'éloigne. Lucas se réveille et l'ainterpelle, elle se retourne en souriant, il lui dit qu'il la déteste. Elle part.

Deb et Skills ont une aventure.


518 (Season Finale): What Comes After The Blues

On apprend dans cet épisode ce que Lindsay a dit à Lucas dans l'épisode précédent.


Scène 42 : Hôpital. Dan regarde le Révérend Carter et commence à lui dire qu’il a peur. Le compte à rebours est lancé pour Dan et il doit juste attendre le signal pour partir afin qu’il puisse obtenir son nouveau coeur. Le Révérend Carter a déjà vécu une bonne vie, mais Dan a besoin de temps pour réparer ses erreurs . Dan demande au Révérend Carter “take one for the team” pour que Dan puisse avoir le reste de sa vie pour se racheter. Le Réverend reste insensible, mais vivant. (freres-scott.fr)

Scène 43:  Peyton peint quelque chose sur le River Court. Elle a l'air sereine, paisible et concentrée.

Scène 63 : Lucas est avec Brooke et lui dit comme elle est une personne extraordinaire.  En rappelant e qu'elle a fait pour Angie, Rachel et lui dit qu'il est fier d'avoir pu partagé cela avec elle. Ces mots font du bien à Brooke. Lucas lui demande quand Angie doit rentrer à la maison, dans son pays. Lucas commence à s'éloigner mais Brooke l'arrête et lui dit qu'elle n'aurait pas pu faire cela sans lui et lui remet le singe d'Angie. Elle lui dit qu'elle l'aime, ce dernier lui répond que lui aussi l'aime et les deux s'étreignent (Traduction pas sûr à 100%)


Le dessin de Peyton est une comète (une réelle comète pas la voiture...) avec les paroles de la chanson "Love song" des Cure:

"Whenever I'm alone with you
You make me feel like I am home again
Whenever I'm alone with you
You make me feel like I am whole again
Whenever I'm alone with you
You make me feel like I am young again
Whenever I'm alone with you
You make me feel like I am fun again
However far away I will always love you
However long I stay I will always love you
Whatever words I say I will always love you
I will always love you
Whenever I'm alone with you
You make me feel like I am free again
Whenever I'm alone with you
You make me feel like I am clean again
However far away I will always love you
However long I stay I will always love you
Whatever words I say I will always love you
I will always love you " -Peyton-

Des photos sont disponibles ici.


Gavin DeGraw apparaît dans cet épisode.

Dan aide deux personnes agées à traverser devant l'hopital et leur dit :

"Soyez prudents tous les deux, vous pourriez vous faire tuer."

Puis il part dans la rue et il se fait renverser par une voiture...

 

Deb et Skillz auront une liaison  et se feront surprendre par Jamie qui dira :

"Grandpa Skills!"

 

Lindsey fait croire à Lucas qu'elle fréquente un autre homme...et lui confie aussi:

"Tu m'avais demandé si je te manquais...la vérité est que tu me manques tous les jours..."

 

 

Ecrit par vicki800 

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente

Le pendu
Aujourd'hui à 16:26

Survivor
Aujourd'hui à 16:25

Développement
29.11.2017

Chad Michael Murray à Paris !
Aujourd'hui à 13:51

Supernatural
Aujourd'hui à 12:58

Snowed Inn
Hier à 18:23

Bethany Joy Lenz
Hier à 18:22

Hilarie Burton
13.12.2017

Austin Nichols
12.12.2017

Actualités
Hallmark's 'Home & Family'

Hallmark's 'Home & Family'
Chad Michael Murray était présent pour Hallmark's 'Home & Family' le 4 décembre 2017 au Universal...

Chad Michael Murray à Paris !

Chad Michael Murray à Paris !
Chad Michael Murray sera présent le 16 décembre 2017 de 14h à 19h30, à lEspace Charenton (Paris)...

Ajyal Youth Film Festival

Ajyal Youth Film Festival
Sophia Bush est depuis début décembre à Doha au Qatar pour la 5ème édition du Ajyal Youth Film...

SBxPayPal

SBxPayPal
Sophia Bush était le 28 novembre 2017 dans les studios Murray Hill à New York City pour parler de...

Calendrier Décembre

Calendrier Décembre
Le calendrier du mois de décembre est désormais disponible. Et c'est avec Hilarie Burton que vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

ellielove, Aujourd'hui à 11:30

nouveau sondage sur dexter:)

SeySey, Aujourd'hui à 12:47

Bonjour! N'oubliez pas de venir voter pour votre création favorite au sondage spécial Noel de Outlander ^^

Locksley, Aujourd'hui à 17:05

Dernier week-end pour participer à notre jeu HypnoChance !

Locksley, Aujourd'hui à 17:06

1 INTEGRALE et 2 coffrets DVD Teen Wolf sont en jeu !

Locksley, Aujourd'hui à 17:07

Inscrivez-vous avant que la main innocente d'Hypnotic ne procède au tirage au sort ! Plus d'infos

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 16:20

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 16:22

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Hypnotic, Aujourd'hui à 18:45

Heelo

Hypnotic, Aujourd'hui à 18:45

Hello

Seriesmdr1, Aujourd'hui à 19:26

Bonsoir tout le monde !

Viens chatter !