684 fans | Vote

OS par Elena0589

Lucas et Nathan se trouvaient au cimetière face à une tombe:

«  C'est bien réel, il est parti pour toujours, déclara Lucas

Certains jours j'ai encore du mal à y croire, dis moi est-ce que tu la ressens toi aussi? Demanda Nathan.Quoi dont? Fît Lucas.Cette peine, cette tristesse...dit Nathan la gorge serrée.Cela va sûrement te surprendre mais oui...Il aura fallu qu'il sauve la vie de nos enfants pour que je puisse enfin croire qu'il ait un cœur, qu'il soit quelqu'un de bien et qu'il mérite enfin mon pardon, répondit Lucas le cœur lourd.Je l'ai haï pendant tellement d'années mais depuis ce jour je n'y arrive plus, s'il n'avait pas désarmé cet homme dans l'école aujourd'hui nous n'aurions peut-être plus Sawyer et Lydia auprès de nous et je n'ose même pas imaginer ce que seraient nos vies sans elles, déclara Nathan tout en déposant une fleur sur la tombe de Dan.Nous te pardonnons Papa, dit Lucas en déposant à son tour une fleur à côté de celle que Nathan venait de déposer. Je sais que nous nous retrouverons un jour. »

10 ans plus tard – 2022

Julian et Lucas étaient assis dans le public d'une grande salle, ils observaient tous les deux la jeune femme blonde sur la scène qui tenait un papier à la main.

« Et l'oscar du meilleur film de l'année revient à... : Julian Baker et Lucas Scott co-réalisateurs pour le film Tree Hill Ravens »

Les applaudissements retentirent dans toute la salle, Julian et Lucas embrassèrent respectivement Brooke et Peyton.

« Tu as réussi mon amour, je suis si fière de toi, fit Brooke en embrassant Julian tendrement.

Je t'aime Brooke Davis et je n'y serais jamais arrivé sans toi, répondit Julian.Vite monte sur scène, ils t'attendent, dit Brooke en montrant la scène.

Au même instant, Lucas enlaça Peyton :

Je n'y crois pas, c'est un rêve qui se réalise, déclara Lucas à sa belle.Et je serais toujours à tes côtés dans ces moments là, je t'en fais la promesse, répondit Peyton. »

Lucas lui sourit tendrement, l'embrassa fort et se leva. Ce dernier et Julian montèrent tous les deux sur scène où la jeune femme leur remit le trophée, d'une main chacun ils le tenaient fièrement, les yeux pétillants et le cœur battant à vive allure. Ils avaient enfin réussi, leur projet avait abouti et le succès était au rendez-vous. Dans le public, Brooke et Peyton se tenaient la main, les larmes coulaient sur leurs visages tellement elles étaient heureuses et fières de leurs maris.

 

Brooke était assise à la table de chez elle, entourée des jumeaux, Jude et Davis, qui avaient maintenant 11 ans et de deux autres enfants qui étaient entrain de jouer avec eux, elle tenait un cahier entre ses mains dans lequel elle était entrain d'écrire. Puis on l'aperçu dans les rues de Tree Hill, marchant le sourire aux lèvres vers un bâtiment dont la porte avait pour enseigne : 'Baby to Baker'.

« La vie est pleine de surprise, jamais je n'aurais pensé un jour que ma vie soit aussi belle et aussi merveilleuse. Malgré toutes les épreuves auxquelles j'ai du faire face, je ne regrette rien de mon parcours, de mon adolescence, de mes débuts dans la vie d'adulte. Je suis aujourd'hui une femme épanouie, entourée des personnes que j'aime le plus au monde. Je m'occupe de ma nouvelle société « Baby to Baker » à mi-temps et ai nommé Millicent comme vice présidente de la société, elle est vraiment douée pour ce travail, je n'aurais jamais réussi à monter de nouveau une société sans son aide, je lui dois beaucoup. Julian et moi avons décidé de devenir famille d'accueil, on aime assez l'idée que la maison soit remplie d'enfants et Jude et Davis adorent avoir plein d'enfants pour jouer avec eux à la maison. Tree Hill sera toujours chez moi, grâce à cette ville mais aussi à Julian, Peyton, Haley, Lucas, Nathan, Micro, Millicent et tous les autres j'ai pu grandir et je compte bien passer le reste de mes jours auprès d'eux. Tree Hill est ma maison pour toujours et je ne la quitterai pour rien au monde. »

Peyton ouvrit la porte de son bureau au Tric et l'on aperçu des dizaines de disques d'or accrochés au mur. Au centre de tous, on pouvait apercevoir un cadre mis plus particulièrement en valeur, le disque portait comme nom Haley James Scott et comme titre de l'album on pouvait lire « My Children, My Family, My Tree Hill. » Juste derrière le bureau de Peyton, un message était inscrit sur le mur : «  It's a dream come true P.Sawyer-Scott, I love you » Lucas.

Le téléphone sonna et Peyton décrocha :

« Red Bedroom Records bonjour, annonça t-elle.

Peyton Sawyer c'est bien ça ? Demanda l'homme au bout du fil.Oui, c'est moi. Qui est-ce ? Répondit-elle.Noël Gallagher, ancien membre du groupe Oasis, j'aimerais vous rencontrer pour parler de ma carrière...

Peyton resta figée quelques secondes, ne sachant plus quoi dire, lorsqu'elle eut réalisé et repris ses esprits elle répondit :

Entendu, prenons rendez-vous dès maintenant. »

 

Non loin du Tric, se trouvait Jamie au lycée de Tree Hill, en uniforme de jeune diplômé, il se trouvait sur l'estrade dans la salle de sport, le diplôme à la main.

Haley et Nathan étaient installés avec les autres parents et regardaient Jamie les yeux remplis de fierté. Haley ne pouvait empêcher ses larmes de couler et ses lèvres de sourire, son petit garçon était maintenant un jeune homme et il allait bientôt quitter le petit nid familial pour aller vivre sa vie.

Nathan, lui, ne cessait d'applaudir et de crier «  WouWouWou, t'es le meilleur fiston » ce qui faisait éclater de rire Jamie.

 

Au Rivert court , Haley et Brooke étaient entrain d'installer les couvertures pour le pique nique pendant que Lydia, Jude et Davis préparaient les gobelets et les assiettes.

«  Tiens voilà Lucas et Peyton avec Sawyer, fit remarquer Haley au reste de la bande qui était déjà là »

Un peu en retrait, Nathan était au téléphone et Haley le regardait d'un œil interrogateur. Lorsqu'il eût raccroché, elle le rejoignit discrètement pour lui demander comment ça s'était passé. Nathan fixa Haley quelques secondes qui parurent interminables à cette dernière, elle ne put s'empêcher de le relancer :

« Alors, vite dis moi, s'impatienta Haley.

Nathan sourit et attrapa Haley par la taille tout en la faisant tourner.

Ils ont dit oui, mon amour tu as devant toi le nouvel entraîneur des Bobcats de Charlotte. »

Haley cria de joie ce qui interpella tout le monde. Ils s'avancèrent ensemble vers les autres et Nathan leur annonça qu'il était officiellement entraîneur. Tout le monde sauta de joie, Brooke et Peyton prirent Haley dans leurs bras, Lucas félicita son frère puis chacun s'installa sur le terrain pour commencer le pique nique.

Brooke, Peyton et Haley étaient assises l'une à côté de l'autre, plus proches que jamais, cette complicité qui les unissait n'avait pas pris une ride et avec les années leur amitié n'avait cessé de grandir. Elles riaient toutes les trois, tout en admirant leur famille, leurs enfants qui jouaient autour du panier de basket qu'elles avaient tant connu.

Jamie, Sawyer, Lydia, Jude, Davis et les enfants dont Brooke et Julian s'occupaient temporairement s'entendaient à merveille, au plus grand bonheur de leurs parents.

En face des trois filles se tenaient Lucas, Nathan et Julian. Depuis la réalisation du film, Lucas et Julian étaient devenus les meilleurs amis du monde et ces deux-là étaient déjà en pleine élaboration d'un nouveau film. Quant au lien fraternel entre Nathan et Lucas, il était plus fort que jamais.

Micro et Millicent étaient assis à leurs droites et demandèrent l'attention de toute le monde durant quelques instants :

« Nous aussi nous avons une grande nouvelle, annonça Micro.

Millicent continua :

Nous allons adopter une petite fille, elle a 10 ans et arrive du Sénégal la semaine prochaine »

La bande fût ravie à l'annonce de cette nouvelle, elle savait à quel point il avait été difficile pour Micro et Millicent d'avoir enfin un enfant.

Puis Lucas prit la parole :

«  Vous savez tous pourquoi nous sommes ici aujourd'hui.

Tous se regardèrent émus, joyeux et impatients d'entendre ce que Lucas allait dire.

Je pense que, fidèle à moi-même, je vais commencer par une citation célèbre de John Steinbeck. John Steinbeck a dit « Une ville ressemble à un animal. Elle possède un système nerveux, une tête, des épaules et des pieds. Chaque ville diffère de toutes les autres : il n'y en a pas deux semblables. Et une ville a des émotions d'ensemble. » Je pense que Steinbeck avait raison, il n'y a qu'un seul et unique Tree Hill et tout ce que l'on a pu vivre ici restera pour toujours ancrés en nous et ancrés en Tree Hill. Comme vous le savez tous, il y a 20 ans jour pour jour, nous quittions Tree Hill pour partir à l'université et l'on sait tous à quel point se fût un réel déchirement de se quitter.

Aujourd'hui, je suis heureux de voir que rien n'a changé, que nous sommes tous toujours là vivant les uns à côté des autres, partageant la même vie et que Tree Hill fait partie de nous, jamais nous ne pourrons nous séparer de cet endroit ni du Rivert court. C'est chez nous et c'est également devenu la maison de nos enfants.

C'est un réel honneur d'avoir des amis comme vous et d'avoir pu grandir parmi vous, tout ce que je souhaite c'est de pouvoir vieillir ici et qu'on puisse continuer chaque jour qui passe à réaliser nos rêves. »

Les larmes coulaient sur le visage de chacun d'entre eux, chacun se remémorait sa propre histoire, l'esprit plein de flash backs et de souvenirs et savait à quel point Lucas avait raison. Tree Hill avait fait d'eux ce qu'ils étaient aujourd'hui, grâce à elle ils avaient rencontré des êtres chers, leurs moitiés et avaient également pu élever leurs enfants en toute sérénité.

En s'éloignant légèrement du Rivert Court, on pouvait lire sur un panneau juste avant d'entrer sur le terrain :

«  Tree Hill is your home, your family, your friend »

 

THE END

 

Ecrit par aline2408 
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Coming-out de Sophia Bush

Coming-out de Sophia Bush
Après des mois de rumeurs et de spéculations, Sophia Bush (Brooke) a fait son coming-out dans le...

Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !