VOTE | 635 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

#517 : Ca passe ou ça casse

Titre VO: "Hate is a safer than love " - Titre en VF: "Ca passe ou ça casse"
~> The CW: diffusé le 12/05/2008 - TF1: diffusé le 07/03/2009
~> Scénario: Stuart Gillard - Réalisateur: Mark Schwahn

 

Dan
apprend qu'il est deuxième sur la liste pour recevoir un coeur et que le Réverend est le premier. Peyton donne les détails à Mia sur sa tournée. Lucas dit à Peyton qu'il l'a déteste.

~Promo CW~

Popularité


4 - 1 vote
5x17 promo
5x17 promo

  

5x17 sneek peak Dan/Jamie/Haley
5x17 sneek peak Dan/Jamie/Haley

  

sneek peak 5x17 peyton et lucas
sneek peak 5x17 peyton et lucas

  

Kate Voegele chante Hallelujah (fin de l'episode)
Kate Voegele chante Hallelujah (fin de l'episode)

  

Plus de détails

On démarre avec un montage de scène successive, on démarre au match des Ravens, avec Lucas qui s’en prend à l’arbitre, Brooke à l’hôpital en pleurs et le Dr Copeland arrivant… Nathan qui découvre sa mère en train de montrer son anatomie devant la webcam, Dan se recevant un ballon rempli d’eau, puis enfin Jamie marchant seul dans la rue et une voiture arrive derrière…

 

18 Heures Plus Tôt

 

Le téléphone sonne chez les filles, c’est le service de chirurgie du Dr Copeland pour l’opération d’Angie, Peyton se réveille et décroche et appelle Brooke

 

Les filles viennent d’arriver à l’hôpital, Brooke explique à Peyton qu’il s’agit d’une opération bénévole et donc il faut attendre que toute l’équipe ait un créneau mais elle ne pensait pas que cela serait aujourd’hui… Brooke lui demande d’appeler Lucas pour le prévenir étant donné qu’il s’est attaché à AngiePeyton exécute même si cela ne semble pas la réjouir…

 

De son côté Lucas rend visite à Skills, il prétexte une réunion pour le match de ce soir mais Skills n’est pas dupe, il sait très bien qu’il s’agit d’autre chose. Lucas finit par cracher le morceau, il n’a pas eu de nouvelle de Lindsey depuis plus d’une semaine et cela l’inquiète, Skills tente de le rassurer. Et pour lui remonter le moral, Skills lui propose d’aller manger du bacon cuisiné par Millicent.


Nathan lui est prêt pour aller courir mais il va chercher Jamie qui fait semblant de dormir, en réalité ce dernier est déjà tout prêt et rigole avec son papa et ils partent ensemble courir.

A l’hôpital, le Dr Copeland arrive pour expliquer à Brooke comment cela va se passer et prendre Angie, Brooke est très nerveuse, elle explique à Angie ce qui va lui arriver tout en pleurant à chaudes larmes, le Dr Copeland tente de la rassurer en lui disant que sa petite fille est entre de bonne mains.

 

Nathan court et tire en même son fils qui est sur sa trottinette, ce dernier trouve que son père ralentit et ne manque pas de lui fait remarquer, ils arrivent alors à une grande montée, Jamie pense qu’il vaudrait mieux faire demi-tour mais Nathan est motivé et commence à monter et Jamie encourage son père.

 

 

Ils arrivent au River Court, apparemment ils n’ont fait que la moitié de ce que Nathan avait prévu mais Jamie est quand même content et assure à son père qu’il est capable de rejouer, de retrouver sa forme… Il lui propose de porter sa cape et Nathan accepte et joue avec son fils en lui piquant sa trottinette.

 

Brooke, elle, n’en peut plus, elle demande l’heure à Peyton mais cette dernière lui a déjà dit l’heure y a 30 secondes, Brooke s’excuse et lui explique qu’elle espère que le nom de Dr Copeland est jolie et les filles commencent à citer une liste de nom et Peyton aperçoit Lucas… Ce dernier s’excuse auprès de Brooke et lui explique qu’il n’avait pas son portable sur lui et lui demande de l’autorisation de rester avec elle, Brooke accepte avec joie et convainc Peyton d’aller travailler.

 

Peyton quitte l’hôpital et nous rentrons dans une salle de consultation où Dan est présent, le médecin lui explique qu’il va devoir arrêter de faire des efforts car il est en mauvais état mais lui dit qu’il est second sur la liste de receveur donc il doit avoir un bipper avec lui 24h/24 mais quand Dan apprend que le numéro un est un révérend, il pense que les médecins l’ont désavantagé du fait qu’il soit un meurtrier mais le médecin assure du contraire.

 

Haley est au studio et Peyton arrive, Haley demande des nouvelles de Brooke et pense qu’elle devrait aller la voir mais Peyton lui rappelle qu’elle ne peut pas sortir tant qu’elle n’a pas enregistré une chanson et à ce moment, on entend Mia parler dans la cabine de montage, les filles sont ravies de la voir… Haley et Peyton lui demandent comment se passe sa vie et Mia semble heureuse mais triste de ne pas pouvoir avoir de relation mais Peyton la rassure en lui disant qu’elle n’a que 18 ans…

 

Les garçons eux sont rentrés, Nathan demande à son fils de nettoyer ce qu’il a mangé et bu. En jetant à la poubelle des déchets, Jamie tombe sur sa carte qui devait être remis à son grand-père par sa mère…

 

Au studio, Peyton propose à Mia d’enregistrer un message publicitaire pour inciter les jeunes à voter ce qu’accepte Mia avec joie.

 

De son côté Deb est sur l’ordinateur et est en train de faire découvrir son anatomie à l’homme qu’elle a rencontré sur internet mais Nathan la surprend…

 

Deb descend alors parler avec son fils et lui explique qu’elle pensait la porte fermée… Deb va tenter de faire comprendre qu’elle a rencontré un homme sur internet mais Nathan est toujours un peu perturbé par ce qu’il a vu de sa mère, d’ailleurs cette dernière demande où est Jamie

 

Ce dernier marche seul dans la rue, Haley arrive en voiture et lui demande ce qu’il fait, son fils lui montre alors la carte, sa mère lui dit de monter dans la voiture…

 

A l’hôpital, Brooke réalise qu’elle n’a jamais dit « je t’aime » à sa fille adoptive, Lucas la rassure et lui dit qu’elle le sait à chaque fois que Brooke la prend dans les bras. Il lui demande des nouvelles sur sa relation avec Owen, Brooke répond qu’il n’y a rien de plus qu’avant. Elle lui pose la même question vis-à-vis de Lindsey mais Lucas lui dit que rien na avancé… Lucas va chercher du café et Brooke lui dit que Lindsey va l’appeler…

 

Haley et Jamie sont dans un parc allongés sur un manège, Haley explique à son fils les raisons pour lesquels, elle n’a pas tenu sa promesse, elle voulait le protéger de Dan même s’il est encore trop jeune pour comprendre, elle s’en excuse et lui dit qu’elle aime, son fils l’aime également mais lui demande de ne pas lui mentir et Haley s’y engage.

A l’hôpital, Brooke est en larmes, l’attente est trop dur, le Dr Copeland arrive et annonce à Brooke que tout s’est bien passé et que tout indique qu’elle ira très bien, Brooke craque de bonheur et Lucas arrive à ce moment là, il ne sait pas ce que signifie ses larmes mais Brooke le rassure immédiatement et Lucas la prend dans ses bras et pour finir elle remercie le médecin.

 

Au studio, Mia enregistre le spot publicitaire pour les élections présidentielles américaines et ensuite Peyton lui annonce qu’elle part en tournée lors d’une sorte de festival qui organise une série de concert avec plusieurs artistes, il s’agit de  « Starbust Thursday Night Concert Series ». Mia s’en réjouit !! Mais un coup de fil de Millicent pour Peyton coupe leur entretient car Peyton doit partir…

 

Elle se rend à la boutique de Brooke plus précisément sur le toit, Peyton crie après Haley en lui disant qu’elle n’ pas le droit de suicider, ce qui fait sourire Haley qui tient une bombe à eau à la main… Elle explique à son amie ce qui s’est passé avec Jamie ce matin… Elle a peur de reprendre la musique, peur de faire perdre son temps à Peyton mais cette dernière lui assure que cela sera différent parce qu’elle ne fera pas les mêmes erreurs et qu’elle-même (Peyton) sera là pour l’aider… Puis Haley lui explique pour al bombe à eau et Peyton va la lancer sur Dan qui passe juste en bas…

 

Mouth a été demandé par le directeur de la chaîne qui va lui demander d’aller faire un reportage pour la chaîne au match des Ravens !! Mouth leur promet de ne pas les décevoir…

 

Le match des Ravens démarre, l’entraineur adverse se moque de la tactique de Lucas mais cette dernière est efficace et pour éviter une trop grosse fatigue, Lucas fait remplacer la moitié de son équipe d’un seul coup très vite après le coup d’envoi…

 

Haley arrive au match et voit Dan, ce dernier se cache alors pour éviter qu’Haley ou d’autres le voient trop…

 

La mi-temps arrive et les Ravens mènent à la pause, Quentin est ravie de ce plan de folie et le dit à Jamie, dans les vestiaires Skills, Nathan et Jamie distribuent des serviettes et encouragent leurs joueurs.

 

De son côté, Lucas est dans son bureau et peaufine sa tactique mais un appel de Lindsey l’interrompt. Il lui dit alors à quel point elle lui manque mais ce que va lui dire son ex-fiancé semble refroidir complètement Lucas, son sourire s’efface…

 

Et les Ravens vont en faire les frais, leur coach est très agressif en cette fin de match, Skills et Nathan le remarquent… Lucas demande un temps-mort et leur dit de résister pour les trois dernières minutes mais au lieu de crier « Ravens » à trois, Lucas préfère scander le « Bear Creek Suck »… L’entraineur adverse demande à l’un de ses joueurs de s’occuper du cas de Quentin… Ce dernier subit une faute et donne deux lancer franc aux Ravens mais Quentin doit les tirer avec sa main gauche et il les réussit mais derrière une nouvelle grosse faute sur Quentin qui ne va pas être sanctionné par l’arbitre va faire sortir Lucas de ses gongs, il va alors s’en prendre à l’arbitre verbalement avant de s’en prendre physiquement au joueur ayant commis la faute…

 

Dans les vestiaires Lucas expliquera son coup de fil à Nathan, ce dernier lui dira alors qu’il faut changer de direction même si cela est difficile…

 

Mouth quant à lui aura tout suivi et tout filmer…

 

Brooke est avec Angie à l’hôpital, Lucas arrive alors pour les voir, elle lui demande s’il a gagné et il répond qu’il ne sait pas… Elle fait une drôle de tête mais il lui demande des nouvelles de la petite. Elle lui dit que tout va bien, le remercie d’être passé mais qu’une seule personne est autorisé à rester. Il comprend et lui dit qu’ils se verront bientôt, avant de partir, elle lui demande ce qu’il voulait dire par « je ne sais pas » et il lui répond qu’il ne sait pas si l’équipe a gagné mais que lui il a perdu et qu’il en est sûr… Entre temps il l’avait informé du coup de fil de Lindsey sans lui dire ce qu’il c’était passé.

 

Au studio, Mia demande des nouvelles de la relation Lucas-Peyton à cette dernière mais elle ne sait trop quoi répondre… Mia lui dit qu’un homme bourré dit toujours ce qu’il pense et lui conseille de rendre saoul Lucas

 

Ce dernier est au Tric et semble bien parti pour finir saoul… Il ne répond pas à son téléphone. Au lycée, Jamie demande ce qu’il se passe avec Lucas, il ne comprend pas pourquoi il n’est pas revenu alors que les Ravens ont gagné et sa mère ne le comprend pas non plus, elle semble être inquiète voyant qu’il ne répond même pas à ses appels… Puis Dan arrive dans le couloir, Haley donne la carte à Jamie et ce dernier va lui remettre sa carte, puis s’en va. Haley dira à Dan qu’elle a fait ça pour son fils et non pour lui…

 

De retour à la chaîne, Mouth ne donne rien à ses patrons car il ne veut pas montrer les images de Lucas dans un tel état, il fait croire qu’il n’a rien pu attraper ce qui déçoit les dirigeants…

 

Au studio, Peyton laisse seule Mia qui veut préparer une surprise, en sortant Peyton croise Lucas au bar et décide de le ramener chez lui en le voyant dans un tel état…

 

Haley se rend au studio et y trouve Mia, cette dernière réconforte Mme Scott sur sa vie ce qui rend lui le sourire.

 

Deb se rend à son rendez-vous pour découvrir l’homme du net et découvre qu’il s’agit de Skills, elle refusera de faire quoi ce soit avec ce dernier, il dira la même chose mais finalement, les deux ont une aventure…

 

Puis on se retrouve avec Mia qui est seule de nouveau au studio et qui commence à chanter…  En même temps, on aperçoit Mouth en train de supprimer sa vidéo où on voit Lucas se battre, Haley rentrée et heureuse de retrouver sa famille, puis le Dr Copeland en train de vérifier que tout se passe bien pour Angie et donner son nom à Brooke. Puis Dan en train de regarder le révérend sur son lit d’hôpital et enfin, Peyton qui parle à Lucas en train de dormir sur son lit en lui disant qu’elle n’a jamais souhaité cela pour lui et au moment de partir, Lucas l’appelle et lui dit droit dans les yeux qu’il la déteste et qu’avec son retour, elle a détruit sa vie…

 

Résumé des épisodes précédents

 

Dans le gymnase, lors d'un match
ARBITRE
: Hors jeu. Le ballon va aux Warrios
LUCAS (énervé): Quoi? C'est une blague. Dans la rue, c'est une agression. Vous laissez passer la faute? (il s'énerve et claque le ballon par terre)

Dans la salle d'attente de l'hopital
Brooke joue avec le joué de Angie et a des larmes qui coulent

MEDECIN
: Brooke?

Chez Naley
Nathan rentre dans la chambre de Deb qui montre ses seins à la webcam

NATHAN: Maman?

Devant la magasin de Brooke
Dan passe en lisant le journal et un ballon remplie d'eau tombe du ciel

Dans une rue
Jamie est seule sur la route et marche et une voiture arrive

DIX HUIT HEURES PLUS TÔT

Dans la chambre de Peyton
Le téléphone sonne
DAME DE L'HOPITAL (sur le répondeur): Bonjour, ici le bureau du docteur Copeland pour Brooke Davis. Brooke rappelez d'urgence...
Peyton se réveille et décroche
PEYTON: Allo? Oui, bien sur... Brooke! C'est pour l'opération d'Angie!

A l'hopital
Peyton, Brooke et Angie sorte de l'ascenceur
PEYTON: Redis-moi pourquoi l'opération d'Angie est si soudaine?
BROOKE: C'est du volontariat. Les chirurgiens opérent gratuitement, alors tout dépend de leur disponibilité, du personnel apte à les aider, ainsi de suite. Je ne pensais pas que ce serait si rapide
PEYTON: Que veux tu que je fasse?
BROOKE: Ta présence me suffit. Merci. Mais tu veux bien appeler Lucas? Il s'est attaché à Angie, je crois qu'il aimerait être au courant.
PEYTON: Oui. Je reviens.
BROOKE: Merci. Bon, allez, viens.

Dans la chambre de Skills
Lucas rentre et Skills est sur son ordinateur
LUCAS: Salut
SKILLS: Salut. Merci pour le café. ça gaze?
LUCAS: Tu sais, je me disais qu'on pourrait revoir le plan de match de ce soir.
SKILLS: Luke, ça va marcher. Et si ça foire, je prendrais ta place d'entraineur en chef. Tout le monde y gagne. (rires) Y a un autre truc qui te préoccupe?
LUCAS: Non. Pourquoi?
SKILLS: Parce que t'as ton regard "Y a un truc qui me préoccupe". Allez avoue. Tu peux tout me dire.
LUCAS: Non. C'est juste que... Je n'ai pas de nouvelles de Lindsey depuis une bonne semaine... D'accord, elle m'a rendu sa clé, mais elle reste mon éditrice. Elle fait tout pour ne pas me parler.
SKILLS: Mais non. Elle doit certainement être super occupée.
LUCAS: Sûrement, mais j'aimerais bien qu'elle m'appelle.
SKILLS: ça va aller. En attendant, tu sais ce qu'il y a de mieux pour rafistoler un coeur brisé? Du bacon.Tu sens cette bonne odeur? On peut remercier Millicent. Allez viens.

Dans la chambre de Jamie
Jamie est dans son lit, Nathan arrive à la porte et toc à la porte
NATHAN: toc, toc
JAMIE: qui est là?
NATHAN: un papa qui va partir sans toi  si le petit paresseux ne se léve pas
JAMIE (se léve déjà habillé comme les ravens): non, c'est bon. Je suis prés.
NATHAN: je vois ça
JAMIE: hé, papa. Toc toc
NATHAN: qui est là?
JAMIE: "hip hip"
NATHAN: "hip hip" qui?
JAMIE: "hip hip hip houra!" les Ravens jouent ce soir
NATHAN: oui, alors, il faut qu'on y aille. Viens.
JAMIE: oui, attends. J'attrape ma cape
Jamie prend sa cape et sort de sa chambre suivit de Nathan

A l'hôpital
Angie est dans les bras de Brooke
DOCTEUR: Brooke?
BROOKE: bonjour, alors c'est le grand jour!
DOCTEUR: oui, comment vous sentez vous?
BROOKE: j'ai peur. Pitié dites moi que vous, vous n'avez pas peur
DOCTEUR: ça va très bien se passer pour elle. Et pour vous aussi.
INFIRMIERE: docteur Copeland?on est prêts
DOCTEUR: bon, l'opération est assez longue. Mais dès que c'est terminé, je viens vous dire comment ça s'est passé.
BROOKE: d'accord
DOCTEUR: l'infirmière va prendre Angie
BROOKE: d'accord. Hé mon petit ange. Tu vas aller avec la gentille infirmière pour te faire opérer. Mais tout va bien se passé. Promis. D'accord? Ils vont tout faire pour que tu ailles mieux. Oui, après, après tu iras beaucoup mieux, d'accord? Merci
Brooke donne Angie à l'infirmière
BROOKE: docteur Copeland?
DOCTEUR: oui
BROOKE: comment vous appelez vous? Quel est votre prénom?
DOCTEUR: détendez vous Brooke. Elle est entre de bonne mains.
BROOKE: d'accord, merci.

Le long du fleuve
Nathan est entrain de courir avec Jamie attaché derrière lui sur sa trotinette
JAMIE: comment ça va, papa?
NATHAN: bien
JAMIE: t'es sûr? on dirait qu'on a ralenti
NATHAN: non, ça va
Ils arrivent devant une grande montée
JAMIE: on devrait peut être faire demi-tour
NATHAN: tu ne me crois pas capable de monter cette côte?
JAMIE: je peux mentir s'il te plait?
NATHAN: admire ton vieux pére mon grand
JAMIE: vas y papa, tu vas y arriver, t'es le meilleur!
un peu plus loins, sur le river court
JAMIE: t'es arrivé au milieu de la colline papa. Enfin presque au milieu!
NATHAN: mais c'est dur, Jamie. Si je veux rejouer au basket, il faut que je fasse beaucoup mieux que ça! à chaque fois que j'essaye mon corps me dit que je pourrais pas retrouver mon niveau.
JAMIE: moi je suis sur que si!
NATHAN: c'est gentil mon grand.
JAMIE: si tu veux je te prête ma cape
NATHAN: ouais très bonne idée, je sens que ça va m'aider ça
Jamie donne sa cape à son pére
NATHAN: super, merci.
Nathan met la cape et Jamie rit
NATHAN: tu sais ce qui m'aiderais aussi? Ta trotinette!
JAMIE: eh, rend la moi papa!

A l'hopital
BROOKE: ça fait combien de temps?
PEYTON: a peu prés une heure
BROOKE: attend, ça fait deux fois que tu me dis une heure
PEYTON: c'est parce que ça fait deux fois que tu me pose la question en 30 secondes
BROOKE: désolé
PEYTON: pas de soucis. Eh, je sais que tu t'inquiète, ça va bien se passer.
BROOKE: oui. Tu devrais y aller
PEYTON: je suis bien là.
BROOKE: mais non, je sais que t'as beaucoup de travail aujourd'hui
PEYTON: c'est vrai, mais j'en aurais un peu plus demain, c'est pas grave
BROOKE: je ne connais même pas son prénom, au docteur Copeland.J'espère que c'est un beau nom, original, pas un nom de président d'éio, tu sais comme Monroe ou Madisson.
PEYTON: Lucas
BROOKE: ça serait marrant!
PEYTON: non, je veux dire, Lucas est là.
LUCAS: ah Brooke, je te demande pardon, j'avais laissé mon portable chez moi, comment elle va?
BROOKE: j'ai aucune nouvelle, ils ont dit que l'opération était longue et qu'ils me préviendraient quand ça serait finit.
LUCAS: ok, bon, alors, je vais attendre avec vous si ça ne vous dérange pas.
BROOKE: non au contraire, c'est gentil. Surtout que Peyton doit s'en aller
PEYTON: Brooke
BROOKE: si miss Sawyer, c'est cool d'être venue, mais je sais que t'as une grosse journée et je me sentirais tellement mieux si au moins une de nous deux avait au moins une vie normale. ça m'aiderais s'il te plait
PEYTON: d'accord, tu m'appelle dès qu'elle sort?
BROOKE: bien sûre, merci encore
Brooke et Peyton s'enlace
LUCAS: aurevoir Peyton
PEYTON: aurevoir Lucas
Peyton s'en va, et Lucas s'assoit avec Brooke
Peyton avance dans le couloir et on rentre dans une autre salle où Dan est avec son médecin
DOCTEUR: vous vous sentirez de plus en plus fatigué au fil du temps, évitez les efforts physiques. Mais j'ai tout de même une bonne nouvelle
DAN: laquelle? J'ai sept mois à vivre au lieu de six?
DOCTEUR: en raison de votre taille et de votre groupe sanguin, vous êtes numéro deux sur la liste des patients en attente d'une greffe. Gardez ce bippeur avec vous 24 heures sur 24, si on reçoit un coeur compatible on aura 6h pour vous l'implanter.
DAN: numéro 2, ça me couterais combien pour devenir numéro 1
DOCTEUR: ça m'étonnerais que le révérand Carter soit prés à vendre sa place, le pauvre est bien mal en point. Et c'est un type bien
DAN: un type bien? je peux savoir pourquoi vous me dite ça?
DOCTEUR: je ne fais pas de discrimination, je sui là pour sauver des vies. Quand je reçoit un coeur, il va à celui qui en a le plus besoin.
DAN: oh, donc vous soignez aussi bien les bon vieux hommes que les meurtriers!

Au studio
PEYTON: je suis désolé
HALEY: ça ne fait rien, comment va Brooke?
PEYTON: elle est morte de peur, mais elle essaye d'être courageuse
HALEY: je devrais y aller, elle a besoin de soutien
PEYTON: non non non non non, je te l'ai déjà dit, t'as pas le droit de sortir de ce studio avant d'avoir enregistré au moins une chanson
HALEY: t'es une vraie esclavagiste, aucune indulgence envers tes pauvres artistes
MIA (dans le micro dehors du studio): j'aime pas du tout Peyton c'est tout. Oh j'ai laissé le micro branché qu'elle cruche
rire de Peyton, sourire d'Haley et rire de Mia

Chez Naley
Nathan et Jamie rentre
NATHAN: tu mets ça à la poubelle mon grand
JAMIE: non, grand mére, euh nounou Deby les jettera
NATHAN: non, elle n'est pas à ton service
JAMIE: je t'assure que si, elle fait tout ce que je lui dit
NATHAN: ben n'en abuse pas petite terreur. Met tout ça dans le bac de recyclage.
Jamie met tout dans la poubelle et retrouve sa carte pour Dan

Dans le studio
MIA: je suis super contente de vous voir, et toi t'a assuré chez Peyton
PEYTON: moi?! toi tu rigole, t'as vendu 100 000 disques, je te rappel
MIA: mais c'est graçe à toi, à Haley et à cet espéce de pervers de Los Angeles, avec qui t'as une relation un peu ambiguë.
PEYTON: quoi? t'es folle, c'est dégoutant
MIA: non, il y a quelque chose entre vous
HALEY: toi la rock star t'as des histoires de coeur à nous raconter ou il faut attendre de lire ça dans la presse?
MIA: non, tu sais ce que c'est. Je change de ville tout les jours. J'enchaine les concerts et les interviews alors j'ai pas le temps d'avoir une aventure, sans parler d'une vraie relation
PEYTON: oui, ben tu penseras au garçons un peu plus tard, c'est vrai t'as quoi 18 ans? ça me fait penser, tu veux bien faire une pub pour inciter les jeunes à voter?
MIA: ouais ça serait un honneur
PEYTON:génial, je vais rappeler l'agence. Aller viens par là, je suis contente de te revoir Mia
MIA: moi aussi
PEYTON: tu viens Haley
HALEY: oui, j'arrive, je vous rejoinds tout de suite
PEYTON: d'accord
Peyton et Mia quitte le studio, Haley regarde la photo de Nathan et Jamie

Chez Naley
Dans la chambre de Deb, Deb est devant l'ordinateur
DEB: t'es coquin, et j'aime ça
Deb montre sa poitrine à la web cam, et Nathan entre dans sa chambre
NATHAN: eh, maman, oh! ça va pas ou quoi?!
Nathan resort
DEB: évidemment, si il frappait avant d'entrer. A les jeunes!
Dans la cuisine
NATHAN: t'aurais dit quoi au petit si c'était lui qui était rentré?
DEB: je croyais que la porte était fermée. Et tu avais dit que vous alliez courrir
NATHAN: oui, mais Jamie en avait assez. Bon j'avoue que c'est moi moi qui était crevé, mais c'est pas le problème, qu'es ce que tu faisais?
DEB: j'ai rencontré un homme. Sur internet
NATHAN: qui es-ce?
DEB: j'en sais rien pour l'instant. On ne s'est pas encore vue, enfin il a vu des partie de moi...
NATHAN: oh, ça suffit. Tu te rends contre que tu t'exhibe devant un inconnu sur internet?
DEB: c'est quelqu'un de très romantique, sensuel... on doit se rencontrer bientôt
NATHAN: arrête, maman. Tout ça c'est...dégoutant
DEB: pourquoi? je ne vois pas où est le mal
NATHAN: je t'es retrouvé caché dans notre chambre d'ami, à moitié nue devant une webcam
DEB: j'étais pas cachée,Nathan. Tu veux qu'on parle de toute les fois où tu étais caché dans la salle de bain quand tu avais 12 ans.
NATHAN: arrête s'il te plait
DEB: je sais très bien ce que tu faisais
NATHAN: maman...
DEB: tu y passais tes journées la dedans. Tiens mais où est passé Jamie?
NATHAN: j'en sais rien. Encore heureux qu'il n'ai pas vu ton petit spectacle. Oh! Nathan s'en va. Jamie!

Le long de la route
Jamie marche tout seul sur la route avec la carte pour Dan dans la main, Haley arrive en voiture.
HALEY: Jamie? James Lucas Scott, qu'es ce que tu fais dans la rue tout seul?
Jamie montre sa carte
HALEY soupir: allez monte en voiture
Jamie monte dans la voiture

A l'hopital
BROOKE: je ne lui ai pas dit que je l'aimais. C'est vrai, je ne lui ai jamais dit.
LUCAS: quand tu la prends dans tes bras, elle sent surement que tu l'aimes. La plupart du temps, on a pas besoin de mot pour ça.
BROOKE: oui
LUCAS: et sinon, quoi de neuf entre toi et Owen?
BROOKE: en ce moment rien du tout. Et entre toi et Lindsey alors?
LUCAS: rien du tout, personne ne veux de nous. Je sais pas où on en est. Je ne lui ai pas parlé depuis une semaine, elle répond pas à es coups de fils
BROOKE: c'est triste, je suis vrament désolé. Tu devrais peut être y aller. Ce soir, tu as ton match.
LUCAS: mais je peux attendre, t'inquiète
BROOKE: merci
LUCAS: je vais nous chercher du café
BROOKE: Lucas, elle te rappellera. Lindsey. Elle est surement occupé, c'est tout.
LUCAS: ouais. Mais je peux encore attendre un petit peu t'inquiète.

Dans le parc
Haley et Jamie sont allongés sur une "roulette" qui tourne
HALEY: je suis vraiment désolé de ne pas avoir envoyé ta carte à ton grand-pére. Je voulais seulement te protéger, mon grand. tu vas peut être m'en vouloir, et tu ne comprendra surement pas, mais Dan n'est pas quelqu'un de bien. Je suis désolé de te faire de la peine.
JAMIE: je voulais seulement lui montrait qu'il lui restait au moins un ami. Tout le monde a le droit d'avoir un ami
Il regarde le ciel
JAMIE: t'as vu ce gros nuage, il resemble à un chien de berger
HALEY rires: moi je vois de la barbe à papa. Comme dans tout les nuages.
JAMIE: c'est pas gentil de mentir, maman.
HALEY: je sais mon coeur. Tu as raison, je te demande pardon. Je te promets qu'à partir de maintenant, j'essayerais de mieux t'expliquer les choses
JAMIE: bon, d'accord
HALEY: oh, je t'aime mon chéri
JAMIE: je sais, je t'aime aussi

A l'hopital
Brooke est seule assise, elle pleure un petit peu. Le docteur Copeland arrive
DOCTEUR: Brooke? L'opération s'est bien passée. Angie va bien
BROOKE: elle est sauvée alors?
DOCTEUR: elle est en réanimation et sous respirateur, mais stabilisé. On a toute les raisons de penser qu'elle va s'en sortir.
BROOKE en larme: merci docteur
Lucas reviens
LUCAS: Brooke?
BROOKE: elle va bien, Lucas
Lucas prend Brooke dans ses bras
BROOKE: docteur Copeland? merci encore, vous l'avez sauvée
DOCTEUR: de rien. Vous aussi
Brooke retourne dans les bras de Lucas

Dans le bureau de Peyton
Mia est devant une caméra
MIA: cette année a été celle des premières fois: première tournée, premier album, et surtout première fois que j'ai pu voter. Et j'ai vraiment trouvé ça cool. On dit souvent que ma voix est extraordinaire, mais la votre aussi, alors servez vous en et faites vous entendre. Tous au bureau de vote.
CAMERAMAN: c'était parfait, et bravo, il est super ton album
MIA: merci, c'est gentil
PEYTON: merci les gars
GARS: merci à vous
PEYTON: attention, j'ai une surprise pour la prochaine tournée, j'espère pour toi que tu aimes les parcs d'attractions et les fruits
MIA: oui, j'adore les parcs d'attractions et j'adore les fruits aussi. Pourquoi?
PEYTON: cette marque de bonbons aux fruits organise des concerts, ils ont des groupes super et ils jouent dans des parcs d'attractions
MIA: tu me donnes des bonbons et des tickets pour les montagnes russes moi je dis oui
PEYTON: j'étais sur que ça t'intérresseré
MIA: c'est génial. Bon, tu veux quelle couleur?
PEYTON: Orange
Mia lance un bonbon orange à Peyton
MIA: moi je prends un rouge
le téléphone de Peyton sonne, Peyton décroche
PEYTON: salut Millicent. Où ça? non surtout pas j'arrive

Boutique de Brooke
Peyton descend de sa voiture, regarde le toit plusieurs fois et rentre dans le magasin. Haley est sur le toit avec un ballon rempli d'eau. Peyton arrive sur le toit lorsque Haley se penche pour voir où envoyer le ballon
PEYTON: Haley, fais pas de bétise! t'as un fils et un mari qui t'aimes/ Millicent m'a dit qu'elle t'avais vu monter sur le toit avec l'air tout déprimé. Tu m'as fichu la trouille. Je peux savoir à quoi tu joues?
HALEY: j'ai retrouvé mon fils entrain de marcher tout seul dans la rue tout à l'heure. Tu sais pourquoi? Parce que je lui avais menti. J'ai peur de te faire perdre ton temps avec ce disque, Peyton.
PEYTON: arrête ça va être un album génial
HALEY: oui, je l'espère, mais après on va faire quoi? Mia dit que sa vie est si chaotique en ce moment qu'elle n'imagine même pas avoir un petit ami. Alors, qu'es ce que tu veux que je fasse moi, j'ai un mari et un enfant qui ont besoin de moi. Et j'ai une classe pleine d'élèves.
PEYTON: Calme toi Haley. T'as le droit d'avoir des rêves. Y a pas de mal à ça. Et tu n'es pas Mia
HALEY:avant j'étais comme elle. Je te rappelle que ça à faillit me couter mon couple.
PEYTON: alors, cette fois tu sera plus prudente. Tu feras les choses autrement. Et je serais là pour t'aider en plus. Ah, j'adore ta bombe à eau!
HALEY rires: je venais là avec Lucas quand on avait pas le moral. On se détendait un peu en lançant des bombes à eau.
PEYTON: c'est vrai? Sur qui?
HALEY: d'autres enfants, des gens méchants. C'est drôle et je te dis que ça fait un bien fou
PEYTON: je te crois et en parlant de méchant...regarde en bas.
Peyton et Haley regarde en bas, on voit Dan qui prend un journal.
HALEY: on était des enfants à cette époque là
PEYTON: oui, t'es trop grande pour faire des bétises dans ce genre maintenant. Mais moi pas!
Peyton prend la balle et la lance, elle tombe aux pieds de Dan. Les filles se cachent
HALEY: chut!!! t'es folle, il a besoin d'une greffe du coeur. Il pourrait faire un infarctuce!
PEYTON: il fallait me le dire plus tôt! mais t'avait raison, ça fait un bien fou!
Peyton et Haley sont morte de rire, et continue à se cacher

Au travail de Micro:
MICRO: vous vouliez me voir?monsieur?
PATRON: il paraît que les Ravens vont faire jouer Quentin Fields ce soir malgrès son poignet cassé
MICRO: oui, c'est vrai ça va être passionnant
PATRON: prenez une caméra, et raportez moi un sujet
MICRO: vraiment? Je veux dire merci monsieur
PATRON: Marvin. nous avons décidé de vous faire confiance. Ne nous décevait pas.
MICRO: non, monsieur. Comptez sur moi.

Au gymnase
Le match commence
QUENTIN qui récupére le ballon: on avance!
ENTRAINEUR DE BEAR CREEK: Hé, Scott! vous allez vraiment faire jouer un manchot? On a la meilleure défense de tout le championnat.
SKILLS: Allez les gars, soyez mobile! bougez!
LUCAS: allez Quentin, montre leur!
les Ravens marque 3 points
LUCAS: en défense, on les bloque!
Micro filme le match
Bear Creek marque un panier
Les Ravens loupe un panier

LUCAS: interseptez les. On peut pas les laisser faire
ENTRAINEUR DE BEAR CREEK: allez défense tout terrain. Accelérez, accelérez!
Les Ravens marque 3 points
Haley s'installe dans les gradins, elle voit Dan, qui se met derrière les gradins
Les Ravens marque 3 points

LUCAS: restez mobilisé. Il faut maintenir la pression.
ENTRAINEUR DE BEAR CREEK: ils tiendront pas tout le match. Il marque. Voilà, je l'avais dit, ils se fatiguent vos joueurs.
LUCAS: allez le banc.
Tout les remplaçant se léve.
ENTRAINEUR DE BEAR CREEK: vous vous croyez au hockey?
LUCAS: on sera votre pire cauchemard
MICRO: vérifier le record de tir à trois points tenté et marqué en championnat junior
les Ravens marque 3 points et encore 3 points
NATHAN: Quentin, il te reste que 10 secondes
PUBLIC: 10...9...8...7...6..5...4...3..2...1
Les Ravens marque encore 3 points
NATHAN: Quentin,comment ça va?
QUENTIN: c'est qui qui a pondu ce plan de malade?
Jamie fait signe qu'il ne sait pas
QUENTIN: en tout cas, je l'adore! il tape dans la main de Jamie. Ouais!
Dans le vestiaire
JAMIE qui distribut des serviette: vous êtes en forme les amis?
SKILLS: allez les gars, on en a fait la moitié. Il faut pas flancher
JAMIE: oui. Continuez comme ça
NATHAN: vous avez entendus, Quentin, t'a fait un excellent début de match!
QUENTIN: on peut gagner
NATHAN: ouais, ils ont pas de défense
Dans le bureau de Lucas
Lucas écrit sur son carnet, quand le téléphone sonne.c'est Lindsey. Il décroche
LUCAS: Lindsey. Salut...non non pas du tout, c'est la mi-temps pour l'instant je suis dans mon bureau...ça me fait plaisir d'entendre ta voix...je commençais à m'inquièter...ouais très bien, on méne de 7 points...tu me manque tellement... Lucas reste bouche bé. Oh!
Le match reprend
LUCAS: on se remut en défense, on les enmpêche d'avancer. La Salle marque. Quentin, c'était à toi de couper la route. T'as intérêt à te secouer un peu
QUENTIN: je suis complétement crevé coach
LUCAS: je ne veux pas le savoir! bouge toi ou je te remplace
SKILLS: Lucas
LUCAS: c'est lamentable, temps mort! Lucas lance sa tablette parterre. Ecoutez les gars. Je sais que vous êtes crevé. Mais rien n'est jamais facile dans la vie. Croyez moi. Alors arrétez de vous plaindre, et serrez les dents. Ils reste que 3 minutes à jouer, et on méne de 9 points, alors il faut tenir. Je refuse qu'on perde ce match c'est clair?!
QUENTIN: Ravens à trois, on va gagner
LUCAS: non, nouveau cris de guerre, "on bouffe Bear Creek". Un deux trois
TOUS: "on bouffe Bear Creek"
ENTRAINEUR DE BEAR CREEK: vous avez entendu, ils se moquent de vous et ils ont raison. Leur meneur a un bras dans le platre.
JOUEUR: oui, mais c'est un sacré joueur coach
ENTRAINEUR DE BEAR CREEK: bon, j'ai une idée, à chaque fois qu'il touche le ballon, vous faite une faute sur lui. Et si il ne rate pas ses lancers francs, on va lui péter l'autre poignet. Allez, on y retourne "Bear Creek" à trois. Un, deux, trois!
TOUS: "Bear Creek"
Un joueur de Bear Creek fait une faute sur Quentin
LUCAS: il lui a foncé dessus!
ARBITRE: non, c'était un accident!
SKILLS: ils font des fautes intentionnelles sur Quentin pour l'obliger à chouter des lancers francs de la main gauche.
LUCAS à l'entraineur des Bear Creek: c'est très sportif ça! tu peux le faire Quentin
Quentin réussit son 1er lancer franc
NATHAN: bravo, Quentin
SKILLS: allez mon pote, plus qu'un
Quentin réussit son 2ème lancer franc
ENTRAINEUR DE BEAR CREEK: Ronnie, viens voir. Cogne le sur son platre.
RONNIE: d'accord
Ronnie tape sur le platre de Quentin qui perd le ballon
ARBITRE: elle sort. Le ballon va à Bear Creek
LUCAS: quoi? vous vous fichez de moi. C'est plus une faute, c'est une agression, vous allez pas siffler?
Lucas claque le ballon parterre
ARBITRE siffle: faute technique
SKILLS: Lucas
LUCAS: c'est moi qui ne suis pas sportif, c'est une blague? ou ils vous ont payé?
ARBITRE: continuez et je vous vire
RONNIE: ouais monsieur l'arbitre, jeter le!
Lucas s'enerve et empoigne Ronnie.
LUCAS: toi tu vas la fermer
NATHAN: Jamie tu vas avec Micro. Hé Lucas arrête. T'es fou ou quoi? Arrête.
Dans le vestiaire
NATHAN: qu'es-ce qui t'a pris enfin?
LUCAS: cette ordure a voulu blesser Quentin exprés, tu l'a vu
NATHAN: je sais Lucas. Mais t'as pas à le toucher
Lucas claque la porte d'un casier
LUCAS: j'aurais dù lui en mettre une.
NATHAN: je t'ai jamais vu comme ça Lucas
LUCAS: elle a un nouveau petit ami. Lindsey. Elle m'a appelé pendant la mi-temps. J'arrive pas à y croire. Je pensais qu'on se remettrait ensemble.
NATHAN: c'est peut être pas ce que tu veux entendre, mais, il faut que tu penses à la suite. Peut être que c'est fini pour de bon. Si elle a tiré un trait sur votre couple, tu vas pas gacher ta vie à l'attendre. Il faut que tu l'oublies Lucas.
LUCAS: Je pensais qu'elle reviendrait.
Lucas quitte le vestiaire, Nathan reste là, et Micro arrive de l'autre côté des casier avec sa caméra et regarde Nathan.

A l'hopital
Brooke est avec Angie. Lucas arrive
BROOKE: ah, Lucas. Vous avez gagné?
LUCAS: j'en sais rien
BROOKE: comment ça?
LUCAS: comment elle va?
BROOKE: elle a une force incroyable. Elle respire toute seule. Ils disent qu'elle est sur la bonne voie.
LUCAS: Génial. C'est formidable Brooke
BROOKE: oui. Lucas, je te remercie d'être venue nous voir, mais ils n'aiment pas trop qu'il y ait du monde en dehors des heures de visite
LUCAS: oui, je comprends. Lindsey a téléphoné
BROOKE: tu vois, c'est une excellente nouvelle. Je t'avais dit que ça viendrais
LUCAS: oui. Bon, à un de ces jours.
BROOKE: attend. Comment ça se fait que tu ne saches pas si vous avez gagné?
LUCAS: ce que je voulais dire c'est que je sais pas si l'équipe a gagné. Mais en tout cas, moi j'ai perdu ce soir. ça, j'en suis sur.

Dans le studio de Peyton
Mia est à la guitare. Peyton régle les micro
MIA: alors, j'ai le droit de te demander comment ça va avec Lucas, ou c'est comme dire "Voldemort"?
PEYTON: désolé, mais y a pas grand chose à dire sur le sujet. Enfet, c'est un peu difficile de parler de ça avec lui.
MIA: met le dans ton lit, il parlera.
PEYTON: oh,elle a 18 ans et elle donne des conseils
MIA: tu connais les garçons, ils savent pas garder des secrets. Surtout pas sous la couette.
PEYTON: qu'es-ce que ça va être à 25 ans?!
Mia ri et commence à joué

Au Tric
Lucas est au bar, il boit 2 verres d'alcool, puis son téléphone sonne. Il ne décroche pas, et fait signe au barman de le reservir.

Dans les couloirs du lycée
JAMIE: dis maman, pourquoi tonton Lucas était si énervé? Les Ravens ont pourtant gagnés le match.
HALEY: j'en sais rien bonhomme. Tonton Lucas ne répond pas
Dan arrive dans le couloir
JAMIE: au regarde, c'est grand pére
HALEY donne la carte à Jamie: j'ai une idée. Pourquoi tu n'irais pas donner ta carte à ton grand pére
Jamie va donner la carte à Dan
JAMIE: grand pére Dan!
Dan et Jamie se font un calin
DAN: tu es mon meilleur ami. Merci
Jamie retourne vers Haley
HALEY: va voir papa chéri
DAN: merci, Haley
HALEY: je ne l'ai pas fait pour vous, je l'ai fait pour lui.

Au bureau de Micro
PATRON: c'est un scoop énorme!Bill, on devrait ouvrir la dessus
BILL: oui
PATRON: Marvin. Dites moi que vous avez des images de Lucas Scott entrain d'empoigner ce joueur.
MICRO: euh...non, je l'ai raté. Je suis désolé
PATRON: oui, moi aussi
BILL: je vous avais dit qu'il n'était pas prét.

Au studio de Peyton
PEYTON: tout est prêt. Tu es sur que tu veux pas que je reste?
MIA: ouais, je veux te faire la surprise. Quand tu arriveras au studio, demain matin, tu trouveras une belle chanson dans tes souliers
PEYTON: bon, appelle moi si tu as besoin de quoi que ce soit.
MIA: d'accord
PEYTON: Mia. C'étais encore une super journée aujourd'hui. T'as décroché une nouvelle tournée, lancé un appel aux jeunes. Alors, je veux que tu saches à quel point je suis fiére de toi.
Peyton commence à fermer la porte
MIA: Peyton. Je tiens à te remercier.
PEYTON: de quoi?
MIA: de m'avoir donné cette vie. Elle est géniale.
PEYTON: Mia ce sont tes chansons qui sont géniales. T'as toujours eu ça en toi et moi j'ai fait que le montrer aux autres. C'est tout. Chante bien la rock star.
Peyton ferme la porte.

Au Tric
Peyton sort de son bureau, Lucas est affalé sur le bar complétement ivre
PEYTON: Lucas! Hé! allez viens avec moi. Debout, allez je te ramène à la maison
Peyton porte Lucas

Au studio de Peyton
Haley arrive, elle entre dans le studio, et s'assoit au piano en regardant la photo de Nathan et Jamie
MIA: hé, qu'est-ce que tu fais là si tard?
HALEY: tiens, pour être franche, je n'en sais rien. Je suis vraiment contente pour toi Mia. C'est génial tout ce succès. Mais je t'avoue que je suis un peu jalouse
MIA: c'est vrai?
HALEY: oui.
MIA: alors ça c'est marrant, vu que moi je suis jalouse de toi. Je t'assure. ça me fait rêver quand je te vois. Si dans 4 ans moi aussi j'ai un mari extraordinaire, un gamin adorable, et que je bosse sur un disque qui sera absolument génial, je me dirais que j'ai plutôt bien réussit ma vie.
HALEY: merci. J'ai bien fait de venir moi! rires

Au Tric
Deb arrive et on voit une rose au premier plan
DEB: il a dit qu'il aurait une rose rouge
elle voit la rose et s'avance
DEB: tu es Walkman T?
SKILLS: Débutante ball?
DEB: c'est toi? Oh non!
SKILLS: oh si.
DEB: mais tu avais dit que tu étais plus vieu
SKILLS: et vous que vous étiez plus jeune
DEB: et en plus je t'ai montré mes... des choses
SKILLS: des choses superbes. Hum.
DEB: cette situation est affreusement génante, il est évident qu'il ne peut rien se passer entre nous. Ce serait ridicule
SKILLS: c'est vrai. Il ne peut rien se passer
DEB: rien du tout
SKILLS: absolument rien

Chez Skills et Micro
Skills et Deb s'embrassent
DEB: rien qu'une nuit entre deux adultes consentants, hein?
Skills arrache le haut de Deb
SKILLS: dites plutôt une nuit et un matin

Au studio de Peyton:
Mia commence à chanter "Halleluhia" à la guitare
Pendant qu'elle chante:
Au gymnase:
QUENTIN: ça va allez mal pour votre frére, non?
NATHAN: ouais,ça va déjà mal.
Au bureau de Micro:
Micro regarde la vidéo du match et de l'atercation entre Lucas et le joueur, et suppirme en arrachant la bande de la cassette, la scène.
Chez Naley:
Haley rentre
JAMIE: t'était où maman? ça va?
Haley prend Jamie dans se bras
HALEY: mon grand. Tout va très bien oui. T'es à croquer
Nathan arrive
NATHAN: salut toi
HALEY: mon amour
Nathan embrasse Haley sur le front
A l'hopital
Brooke est assise et regarde Angie. Le docteur Copeland arrive
DOCTEUR: ça va?
BROOKE: oui.
DOCTEUR: vous devriez dormir un peu
BROOKE: non, je veux être avec elle quand elle ouvrira les yeux
DOCTEUR: c'est une impression extraordinaire, non? c'est ça qui me motive
BROOKE: quoi donc?
DOCTEUR: le pourvoir de ramener quelqu'un à la vie. Dés qu'elle ira mieux, on la renverra chez ses parents et le jour où elle rentrera à la fac ça sera grâce à vous. Le jour où elle se mariera, où elle accompliera son rêve, où elle aura des enfants à son tour, elle se dira: "je suis là grâce à Brooke, c'est elle qui m'a tout donné"
BROOKE: avec le docteur Copeland
DOCTEUR: au faite, c'est Ethan, mon prénom. Vous vouliez le savoir.
BROOKE: Merci encore, Ethan
DOCTEUR: je vous en pris Brooke
Dans la chambre d'hopital du révérand
Dan est à coté du lit
DAN: le toubib  a raison. Vous êtes mal en point.
INFIRMIERE: escusez moi, c'est plus l'heure des visites. Vous êtes de la famille du révérend Carter?
DAN: non, on ne se connait pas. Mais il est numéro un sur ma liste.
Chez Lucas:
Peyton borde Lucas
PEYTON: oh, Lucas. Je m'enveux beaucoup tu sais. J'ai jamais voulu que ça finisse comme ça.
Peyton fait un bisous sur le front de Lucas
LUCAS se reveille: Peyton? je te deteste.
PEYTON: quoi?
LUCAS: j'aurais voulu ne jamais te revoir. T'as fichu ma vie en l'air
Lucas se rendors et Peyton sors de la chambre en commençant à pleurer



Previously on One Tree Hill


HALEY : Look at that, you wrote your thank-you note to grandpa Dan, huh?
JAMIE : Do you think he'll like it?
HALEY : Oh, I think he's gonna love it!


DOCTOR : We'll put Angie under a general anesthesia. We'll stop her heart, and then I'll do the repairs.


LINDSEY : It's not me that has to make a decision about Lucas. It's you. Go home and read his book.


PLAYER 1 : So we're all just gonna shoot 3s, coach?
LUCAS : Yeah, for the most part.
PLAYER 2 : Who's gonna get us the ball?
QUENTIN : Me.


DAN : I need to fix it. I need to fix all of it... You, us. I need that peace before I die. Let me help you with what little time I have left. Don't deny a dying man his last wish.
NATHAN : I can never forgive you... Not now, not ever.


ONE TREE HILL


TREE HILL GYM


During a basketball game, Lucas got angry at the referee


REFEREE : Out of bout warrior ball.
LUCAS : What?! You're kidding me. On the street, that's assault. You're not even gonna call that a foul in here?
(Lucas throws the basketball his was holding)


THE HOSPITAL


Brooke is sitting in the waiting room, crying. Dr Copeland, Angie’s heart surgeon, comes toward Brooke in scrubs


COPELAND : Brooke.


NATHAN AND HALEY’S HOUSE


Nathan enters his mom’s room and finds her flashing her webcam


NATHAN : Hey, mom? Oh!


OUTSIDE CLOTHES OVER BROS


Dan is walking, reading his newspaper when a water balloon falls in front of him


IN THE STREET


We see Jamie walking alone


EIGHTEEN HOURS EARLIER
BROOKE AND PEYTON’S HOUSE


Peyton is sleeping. The phone rings and the answering machine start running


WOMEN (on the phone) : Hi, I'm calling from dr. Copeland's office for Brooke Davis.
(Peyton starts waking up)
WOMEN (on the phone) : Brooke, it's urgent that you call us...
(Peyton picks up)
PEYTON : Hello? Uh-Huh. Yeah, no, sure, just...Brooke! It's Angie's surgery!


THE HOSPITAL


Brooke and Peyton arrive at the hospital with Angie


PEYTON : Okay, tell me again why Angie's surgery is so last-Minute.
BROOKE : 'Cause it's all done on a volunteer basis. Surgeons donate their services, so it depends on when they have an opening and the right medical and everything. I just didn't think it was gonna be today.
PEYTON : Well, what can I do?
BROOKE : You're doing it. Thank you. But would you mind calling Lucas for me? He's just gotten so attached to Angie, and I think he's gonna want to know.
PEYTON : Yeah. Sure. I'll be back.
BROOKE : Okay.
(Peyton leaves and Brooke goes see the clerk)
BROOKE : Hey, come on.


THE APARTMENT


Lucas enters Skills’ room, who is in front of his computer


LUCAS : Hey, coach.
SKILLS : Hey. Uh, thanks for the coffee. What's up, man?
LUCAS : Uh, you know, I was thinking maybe we could go over tonight's game plan one more time.
SKILLS : Look, it's gonna work, bro. And if it don’t, they'll just fire the head coach and hire me, right? Win-Win.
(Both laugh)
SKILLS : So, what else is bothering you?
LUCAS : Nothing. Why?
SKILLS : 'Cause you got that "something else is bothering me" look. Come on, keep it real. Talk to your boy.
LUCAS : Nothing just... I haven't heard from Lindsey in a while, you know, maybe a week, and I... I mean, it's one thing for her to give me the key back, but... I mean, she's still editing my book. I think she's ducking me.
SKILLS : Nah, she's ain't ducking you, bro. She's probably just busy.
LUCAS : Yeah. I just wish she'd call, you know?
SKILLS : It'll be okay, but until then, you know what heals a broken heart more than anything?
LUCAS : Hmm?
SKILLS : Bacon. Smell that? Thank god for Millicent. Come on, man.
(They both leave the room)


NATHAN AND HALEY’S HOUSE


Jamie is in his bed, Nathan comes in


NATHAN : Knock, knock.
JAMIE : Who's there?
NATHAN : A dad who's gonna leave without you don’t if drag y bone out of bed.
JAMIE : No, it's okay. I'm ready.
(Jamie stand up, all dress already)
NATHAN : I can see that.
JAMIE : Hey daddy, knock, knock.
NATHAN : Who's there?
JAMIE : Ya.
NATHAN : Ya, who?
JAMIE : Yahoo! There's a ravens game tonight
NATHAN : That’s right, so we gotta get going, come on
JAMIE : Okay, I just got to get my cape.
(Jamie grabs his cape and they leave)


THE HOSPITAL


Brooke is holding Angie. Dr Copeland arrives


COPELAND : Brooke.
BROOKE : Hi. Big day huh
COPELAND : How you holding up?
BROOKE : Nervous. Please tell me you're not... You're not nervous.
COPELAND : She's gonna do great, okay? So are you.
(A nurse joins them)
NURSE : Dr. Copeland, we're all set
COPELAND : Okay, this is gonna take a little while, but as soon as I'm done, I will come out and let you know, okay?
BROOKE : Okay.
COPELAND : Nurse lee is gonna take Angie now.
BROOKE : Okay.
BROOKE (to Angie) : Hey. Hey, sweet girl. The nice nurse is gonna take you for your surgery now, okay? But nothing is gonna happen to you.
(Brooke starts crying)
BROOKE (to Angie) : I promise, okay? They're just gonna take you and make you better. You're gonna be better, ok?
(Brooke gives Angie to the nurse and all three starts leaving)
BROOKE : Dr. Copeland. What's your name? Your first name?
COPELAND : Just try to relax, Brooke, okay? She's in good hands.
BROOKE : Okay.


THE RIVERWALK


Nathan is hauling Jamie who’s on his scooter


JAMIE : How you doing, dad?
NATHAN : Hanging in there.
JAMIE : Good 'cause it feel like we kind of slowed down.
NATHAN : Nah, we're good.
(Nathan stops in front of a hill)
JAMIE : Maybe we should turn around and go back.
NATHAN : Why? You don't think I can make it up this hill?
JAMIE : I'm not supposed to lie, right?
NATHAN : Watch your old man work.
(Nathan starts running again)
JAMIE : Come on dad! You can do it! Mush!


THE RIVERCOURT


Jamie and Nathan arrive there


JAMIE : We made it halfway up... Well, almost halfway.
NATHAN : I don't know, James. I've got a long way to go if I'm ever gonna play basketball again. I keep trying to do the things I used to do and my body's just telling me I can't.
JAMIE : I think you can.
NATHAN : Thanks, buddy.
JAMIE : You want to borrow my cape?
NATHAN : Yeah, you know what I think I might need it.
(Jamie gives his cape to Nathan who put it on)
NATHAN : All right, thank you. You know what else I'm gonna need? That scooter!
(Nathan grabs it)
JAMIE : Hey! You get back here.


THE HOSPITAL


Brooke and Peyton are in the waiting room. Brooke is nervous


BROOKE : How long's it been?
PEYTON : About an hour.
BROOKE : You said that last time I asked
PEYTON : I know, honey. You asked like 30 seconds ago.
BROOKE : Sorry.
PEYTON : It's okay. Hey, I know you're nervous. She's gonna be fine.
BROOKE : Yeah. You should get going
PEYTON : Mnh-Mnh. I'm good.
BROOKE : Peyton, I know you have a big day today.
PEYTON : Okay. Well, then, tomorrow will just be a bigger day.
BROOKE : I don't even know his first name. Dr. Copeland. I hope it's something nice... Not like a last name for a first name... You know, like "Monroe"... or "Madison."
PEYTON : Lucas.
BROOKE (laughing) : Yeah, really.
PEYTON : No, I mean Lucas is here.
BROOKE : Oh.
LUCAS : Brooke I... I’m so sorry.  I left my cellphone at home. How's she doing?
BROOKE : I don't know. They... They said it was gonna take a while and that they'd let me know as soon as she was out of surgery
LUCAS : Okay, well, then, uh... I'll just wait here with you if that's okay.
BROOKE : Yeah, thanks. I'd like that... Considering Peyton has to go.
PEYTON : Brooke, I...
BROOKE : P. Sawyer, I love you, but I know your day's insane, and... I will feel better if at least one of us getting something done besides waiting, so... Please? For me
PEYTON : All right, you call me first thing.
BROOKE : I will.
(They hug)
BROOKE : Thank you.
LUCAS : Bye, Peyton.
PEYTON : Bye, Luke.
(Peyton leaves, Lucas and Brooke sit together)


While Peyton is in the hallway, she walks by another room where Dan is with his doctor, but she doesn’t see him


DOCTOR : Over the next couple of months, you're gonna start to feel sluggish. It's important not to push it. There is some good news, though.
DAN : What? I've got seven months to live instead of six?
DOCTOR : ‘cause your physical size and blood type you're number two on the donor recipient list for a compatible heart. Wear this pager with you 24 hours a day. If a heart becomes available, we'll have about six hours to place it.
DAN : Number two, huh? What's it gonna cost for me to get to number one?
DOCTOR : Well, I'm pretty certain reverend Carter isn't willing barter with his life. He's in pretty bad shape. Good man, too.
DAN : Good man? What's that supposed to mean... "Good man"?
DOCTOR : We're not allowed to discriminate when it comes to saving lives, Dan. If the heart fits, my job is to place it into whoever needs it.
DAN : Oh, I see. It doesn't matter if they're miracle workers or murderers.


RED BEDROOM STUDIO


Haley is putting a picture of Nathan and Jamie on the piano. Peyton arrives.


PEYTON : Hey, sorry.
HALEY : It's okay. How's Brooke?
PEYTON : Um, scared to death but trying to be brave.
HALEY : I feel like I should go by and see her.
PEYTON : No, no, no, I already told you, you are under strict orders not to go anywhere until you have recorded at least one song.
HALEY : All right, fine. Even in a crisis she is bossy
(We hear a voice from a microphone)
MIA : Maybe I just don't like Peyton.
(Mia is in the booth)
MIA : Oh, damn. Was that talkback on again?
(Haley and Peyton laugh, happy to see her)


NATHAN AND HALEY’S HOUSE


Nathan and Jamie come home. Nathan is exhausted. They both finish a bottle of juice in the kitchen


NATHAN : You want to take care of that for me, baller?
(Nathan gives his bottle to Jamie)
JAMIE : Grandma... Uh, I mean, nanny Deb will do it.
NATHAN : Dude, nanny Deb is not your maid.
JAMIE : Actually, she kind of is.
NATHAN : Well, you can still pick up after yourself Recycling... Now, you little knucklehead.
(Nathan leaves; Jamie goes to the trash and sees his drawing inside)


RED BEDROOM STUDIO


Mia comes out of the booth to hug Haley


MIA : This is so great, you guys. Look at you go, Peyton.
PEYTON : Me? Look at you . You've sold nearly 100,000 copies, dude.
MIA : Well, hey, man, that's you and Haley and that creepy label guy from LA. That you have some sort of weird sexual tension with.
PEYTON : Ew. No, I don't.
MIA : You kind of do.
HALEY : What about you, rock star? You got any flings we can scold you about while secretly wanting to hear more?
MIA : No, you know how it is, Haley. It's a different city every night and press in the morning. I can't even imagine having a date, let alone an actual relationship.
(Haley seems sad and nostalgic)
PEYTON : Uh, well, you have plenty of time for boys. You are, what, like 18 years old? Oh, speaking of... Do you want to do a psa for rock the vote?
MIA : Hell, yes. That's so cool.
PEYTON : All right, cool. We'll set it up. Come here
(Peyton gives Mia a hug)
PEYTON : It’s really good to see you, buddy
MIA : You, too.
PEYTON : You coming, Haley?
HALEY : Yeah, I'll... I'll be right there.
PEYTON : Okay.
(Peyton and Mia leave. Haley sighs and looks at the picture of Nathan and Jamie)


NATHAN AND HALEY’S HOUSE


Deb is in a bedroom, in front of a computer, laughing.


DEB : Oh, you naughty man.
(She takes of her shirt and flashes the webcam. Nathan enters. It’s the same scene as the beginning of the episode)
NATHAN : Hey, mom. Oh! Damn it, mom!
(Nathan leaves the room)
DEB : Doesn't anyone knock around here?


Deb and Nathan are in the kitchen


NATHAN : Geez. Geez, mom, what if Jamie had walked in?
DEB : I thought the door was locked. Besides, you said you were going for a run.
NATHAN : Well, Jamie got tired.
DEB : Hmm
NATHAN : Okay, fine, I got tired, but that's not the point, mom. What were you doing?
DEB : I met someone online.
NATHAN : Ugh. Who?
DEB : I don't know exactly. We've never seen each other. Well, he's seen parts of me, but...
NATHAN : Stop, okay? Mom, you're chatting with some stranger on the internet.
DEB : He's very romantic. He's sensual. We're arranging to meet soon.
NATHAN : Come on, mom. This is just weird.
DEB : What is so weird about it?
NATHAN : You don't think it's weird that you're hiding in my spare bedroom flashing some webcam?
DEB : I wasn't hiding. Besides, all those times you locked yourself in the bathroom when you were 12?
NATHAN : Okay, stop.
DEB : I knew what you were doing.
NATHAN : Mom.
DEB : You were in there all the time.
(After a blank)
DEB : Where is Jamie, anyway?
NATHAN : I don't know. I guess I lost track of him when you blinded me. Ugh. Jamie!
(Nathan starts looking for him)


IN THE STREET


Jamie is walking alone, holding his letter to Dan, as in the beginning of the episode. Haley passes by him in her car


HALEY : Jamie. James Lucas Scott, what are you doing out on the street alone?
(Jamie doesn’t answer, just shows her the letter)
HALEY : Come on, get in
(Jamie goes in the car)


THE HOSPITAL


Brooke and Lucas are still in the waiting room


BROOKE (emotional) : I never told her I love her. I just... I never said it.
LUCAS : Look, I'm sure when Angie's in your arms, she knows it. Most of time, love doesn't really need words, you know?
BROOKE : Yeah.
LUCAS : So, um, what's going on with you and Owen?
BROOKE : Nothing, apparently. What's going on with you and Lindsey?
LUCAS : Nothing, apparently. I don't know. We... haven't spoken for over a week. She hasn't returned my calls.
BROOKE : That sucks, Luke. I'm sorry. You should get out of here. You've got that game tonight.
LUCAS : I'm okay for a little while longer.
BROOKE : Okay.
LUCAS : I'll go get us some coffees.
(Lucas starts to leave)
BROOKE : She'll be in touch. Lindsey. I wouldn't read too much into it.
LUCAS : Yeah. I'm okay for a little while longer.


OUTSIDE, IN A PLAYGROUND


Haley is with Jamie, lying down


HALEY : I'm sorry that I didn't mail your card to your grandfather. I was just trying to protect you, buddy. God. You might be mad at me for that, or you might not understand it but... Dan is a bad person. I'm sorry, buddy.
JAMIE : I just wanted him to know that he still had a friend, everyone should have a friend.
(They look at the sky)
JAMIE : That big cloud looks like a sheep dog.
HALEY : I kinda think it looks like cotton candy.
JAMIE : You shouldn’t lie to me mama.
HALEY : I know, buddy. I'm sorry. You're right. I promise I will try to explain things better from now on? Okay.
JAMIE : Ok
HALEY : Oh I love you, son.
JAMIE : I know. I love you, too.


THE HOSPITAL


Lucas hasn’t come back yet. Brooke is crying. Dr Copeland comes to see her, in scrubs. It’s the same scene at the beginning of the episode


COPELAND : Brooke...
(After a blank)
COPELAND : ...the operation went very smoothly. Angie
BROOKE : Is she gonna be okay?
COPELAND : She's in recovery now. We are assisting her breathing, but she's stable, and all indications are
she's gonna be just fine.
BROOKE : Thank you.
(Brooke is still crying, Lucas comes back)
LUCAS (scared) : Brooke?
BROOKE : She's gonna be okay.
(Lucas comes to take Brooke in his arms. Dr Copeland starts to leave)
BROOKE : Dr. Copeland... Thank you for fixing her.
COPELAND : You’re welcome. You too.


PEYTON’S OFFICE


Mia is recording a commercial


MIA (to the camera) : This year was a year of firsts for me... First tour bus, first single on the radio, and the first time that I got to vote, and that pretty much rocked. People tell that my voice is a gift. Well, so is yours so use it, let it be heard, and rock the vote.
CAMERAMAN : You were perfect. And, by the way, great album.
MIA : Thanks
PEYTON : Thanks, guys
(The cameraman and his assistant leave)
PEYTON : So, speaking of tour buses, stay with me now... The starburst thursday night concert series.
MIA : The starburst thursday night concert series, which is what?
(Peyton gives her a starburst)
PEYTON : Which is a summer tour at six flags. It's cool. They've got a lot of really good bands and I figured...
MIA : I love starburst, and I love roller coasters.
PEYTON : Exactly. It is very you.
MIA : Sounds awesome. What color you want?
PEYTON : Orange.
(Mia gives her an orange candy)
MIA : I’m going red
(Peyton’s cellphone rings)
PEYTON (on the phone) : Hey Millicent... What? Yeah, no, I'll be right there.


CLOTHES OVER BROS


Peyton arrives at the store. Then we see her on the roof, where Haley is, near the edge, with a water balloon in her hand


PEYTON : Haley, don't do it! You've got too much to live for! Dude, Millicent calls says you're depressed-looking, you're headed to the roof. I get all freaked out. What's going on, foxy?
HALEY : I found my 5-Year-Old son walking alone on the street today. You know why? 'Cause I lied to him.
(After a blank)
HALEY : I'm worried I'm wasting your time with this record, Peyton.
PEYTON : No, Haley, the record's gonna be great.
HALEY : Well, I hope so, but what about after that? Mia said that her life is so nomadic that she can't even imagine having a family, a let alone a serious relationship. I have a husband and a son who need me, and a classroom full of students.
PEYTON : Okay, Haley, it's not wrong for you to want what you want, and you’re not Mia.
HALEY : But I used to be. Do you remember how hard that was on my relationship?
PEYTON : All right, so this time it won't be. This time you'll do it differently. And this time I'll help you.
(After a blank)
PEYTON : I like your water balloon.
(They both chuckle)
HALEY : Yeah, Lucas and I used to come up here and throw some off the roof on a bad day.
PEYTON : What? On who?
HALEY : Little kids, mean people, you know. You'd be surprised at how good it makes you feel.
PEYTON : Well, speaking of mean people...
(They both look down to the street and see Dan grabbing a news paper)
HALEY : We were just kids then, right
PEYTON : Yes, you’re too mature to be doing that stuff now... But I'm not.
(Peyton grabs the water balloon and throws it. We see the same seen as the beginning of the episode)
(Peyton and Haley hide)
HALEY : Dude, the guy’s gonna have a heart transplant. He's gonna drop dead.
PEYTON : You didn't tell me that! But you were right it really really was fun.
(They both laugh)
HALEY : Oh my god.


MOUTH’S OFFICE


Mouth enters the recording studio and comes toward his boss.


MOUTH : You wanted to see me, sir?
HIS BOSS : I hear the ravens might be playing Quentin Fields tonight, broken wrist and all.
MOUTH : I think so. Should be a big game.
HIS BOSS : So grab a camera and go get me a story.
MOUTH : Really? I mean, thank you, sir.
(Mouth starts leaving)
HIS BOSS : Uh, Marvin... We've decided give you a shot here. Don't let us down.
MOUTH : I won't. You can count on me.


TREE HILL GYM


The Ravens game starts


OPPONENT COACH : Hey, Scott. You really gonna play a kid with one hand against the best backcourt in the conference?
(He doesn’t answer)
LUCAS (yelling) : All right, Q let's go. Push it
OPPONENT COACH : Let's go, let's go!
LUCAS (yelling) : Full-Court press!
(We see Mouth recording)
LUCAS (yelling) : Pick them up on defense!
OPPONENT COACH : Come on, now. They can't defend us full-Court. Let's go! Let's go, let's go, let's go!
(Haley arrives at the game, sees Dan on the other side, who noticed and backed off)
LUCAS (yelling) : Yes! "D" up! Full-Court! Go, go, go
OPPONENT COACH : You can’t keep this up for long.
(The other team score, Lucas sits)
OPPONENT COACH : There .right there right there. I told you. I told you.
LUCAS : Subs.
(All the other Ravens player are getting ready)
OPPONENT COACH : What is this, hockey?
LUCAS : No, it's your worst nightmare.
MOUTH (to himself, taking notes) : Check the records for 3-Point field goals attempted and made in a half.
(The Ravens play well and score a lot)
NATHAN : 10 seconds. 10 seconds.
OPPONENT COACH : Defense! Defense! Come on, defense!
(The Ravens score on the buzz. It’s half game. They all start leaving the field)
NATHAN : "Q," how you doing?
QUENTIN : Man, who came up with this crazy plan anyway?
(Jamie is acting like "I don’t know")
QUENTIN (to Jamie) : 'Cause I like it.


In the locker room, Jamie is distributing towels


JAMIE : Good game, gentlemen.
SKILLS : Let's go, fellas. ‘cause we’re half way there baby.
JAMIE : Yeah, team, keep it up.
NATHAN : Yeah, what he said. "Q," great half. Strong play.
SKILLS : Let's go, baby. We can win this.
NATHAN : You guys one more half.


COACH OFFICE


During half game, Lucas is alone at his desk. The phone rings


LUCAS (on the phone) : Lindsey. Hi No, I mean, I'm at halftime of a game, but... I'm just so glad you called. I was beginning to worry... Yeah, we're... We're up by 7. Oh, I miss you so much.
(Lucas is changing his face, looking worried or angry)
LUCAS (on the phone): Oh.


TREE HILL GYM


The second half has started


LUCAS (yelling, angry) : Come on, defense, move your feet!.. Damn it "Q", cut off the baseline
(Skills seems surprised by Lucas coaching)
LUCAS (yelling, angry) : "Q", you got to get there!
(Quentin seems really exhausted)
QUENTIN : Coach, I can barely breathe right now.
LUCAS : Yeah, well, pick it up, or I'll find someone that wants to play!
SKILLS : Luke...
LUCAS : Unbelievable. Time-Out!
(All the players come around Lucas)
LUCAS (angry) : All right, look. I know you're tired, okay? But nothing in this life comes easy, you hear me? Nothing. So suck it up. Now, we got 3 minutes left, and we're up by 9 points. Finish it! You hear me? We are not gonna lose this game.
QUENTIN : "Ravens" on three.
LUCAS : No. "Bear creek sucks." 1, 2, 3...
ALL TEAM : Bear creek sucks!
(On the other side, the other team)
OPPONENT COACH : You hear that? They're taunting you. And they're right. Their point guard only has one hand.
PLAYER : Yeah, but it's a good hand, coach.
OPPONENT COACH : All right, then, here's what we're gonna do. Whenever he gets the ball, you foul him. He'll either miss his free throws... or we'll break his other hand. All right, let’s go "four-nine" on three. 1, 2, 3...
ALL TEAM : Four-Nine!
(The game starts again and one of the Bear push Quentin)
LUCAS : Ref, that's flagrant
REFEREE : No, sir. It's one and one.
SKILLS : Hey, they're playing hack-A-Shaq. They gonna send "Q" to the line and make him shoot left-handed free throws.
LUCAS (to the opponent coach) : Real nice.
LUCAS : Come on, "Q."
(Quentin makes his first free throw)
NATHAN : Nice shooting, "Q."
SKILLS : Let's go, baby. One more.
(Quentin makes the second one)
OPPONENT COACH : Ronnie, come here. Take out that wrist, Ronnie.
RONNIE : I got it.
(Ronnie hits Quentin in his wrist)
REFEREE : Out of bounds. Warrior ball.
LUCAS : What?! You're kidding me. On the street, that's assault. You're not even gonna call that a foul in here?
(It’s the same scene as the beginning of the episode)
REFEREE : Technical foul.
LUCAS : Oh, you're gonna "t" me. You blow the call, and you're gonna "t" me up?!
REFEREE : You're gonna get tossed, son.
RONNIE : You need to throw his dumb ass out.
(Lucas grabs Ronnie and starts a fight)
LUCAS : How do you like it, punk?
NATHAN : Jamie, you stay here with Mouth.
REFEREE : You’re ejected, coach
(Nathan grabs Lucas and they leave the field)


Lucas and Nathan enters the locker room. Lucas is really angry


NATHAN : Luke, what the hell happened?
LUCAS : That kid intentionally tried to hurt "Q," and you saw it.
NATHAN : I know, but, Luke, you grabbed him, man.
LUCAS : I should have knocked him out! God!
(Lucas sits, trying to calm down)
NATHAN : This is really bad, Luke.
(After a blank)
LUCAS : She's seeing someone else. Lindsey. She called at halftime... I can't believe it. She's supposed to come back to me.
NATHAN : Luke, I know you don't want hear this, but... What if she doesn't? What if she's not going to? You can't wait around forever. Maybe it's... Maybe it's time to move on.
(Lucas stands up)
LUCAS : She's supposed to come back.
(He leaves the room. Mouth enters, holding his camera off and looks at Nathan)


THE HOSPITAL


Brooke is at Angie’s side. Lucas walks in


BROOKE : Hi. Did you win?
LUCAS : I don't know.
BROOKE : What?
LUCAS : How's Angie?
BROOKE : She's stronger than I am. She's breathing on her own. They said she's doing great.
LUCAS : That's good. That's really good, Brooke.
BROOKE : Listen, I appreciate that you came by, but... They said I’m the only one who’s allowed to be in here after hours.
LUCAS : That's okay. I, um... Lindsey called.
BROOKE : See? That's great, Luke. You thought she was avoiding you.
LUCAS : Yeah. Well... I'll see you.
(Lucas starts leaving)
BROOKE : Hey, what do you mean you don't know if you won or not tonight?
LUCAS : I meant I don't know if the team won. But I lost. I know that for sure.


PEYTON’S OFFICE


Peyton is with Mia


MIA : So, am I allowed to ask what's going on with you and Lucas or is that kind of saying "voldemort"
PEYTON : There's really not much to say, you know? It's not the easiest thing in the world for him to talk about.
MIA : Well, you know what works? Get him drunk.
PEYTON : Oh, says the 18-Year-Old.
MIA : I'm just saying. You know how it is... Guys always tell the truth when they're wasted.
PEYTON : Says the 18-Year-Old.


INSIDE CLUB TRIC


Lucas is at the bar, getting drunk. His phone rings. He looks at it but doesn’t answer.


INSIDE TREE HILL HIGH


Haley is with Jamie in the hallway


JAMIE : How come uncle Lucas was so mad, mama? The ravens won the game.
HALEY : I don't know, jim-Bob. Uncle Lucas won't call me back.
JAMIE : Hey, look, there's grandpa.
(Dan arrives in the hallway. After a blank)
HALEY : I have an idea.
(Haley takes Jamie’s card in her bag)
HALEY : Why don't you go give your card to your grandpa?
(Jamie takes it and runs toward Dan)
JAMIE : Grandpa Dan...
(Jamie gives him the card and hugs him)
DAN : You're my best friend. Thank you.
(Jamie goes back to Haley)
HALEY : Go see your pop, okay?
(Jamie leaves)
DAN : Thank you, Haley.
HALEY : That wasn't for you. That was for him.


MOUTH’S OFFICE


In the recording studio, Mouth’s boss is talking with an employee


EMPLOYEE : It's a big story, bill. We could lead with this.
(Mouth arrives)
HIS BOSS : Yeah. Marvin. Tell me you got some great footage of Lucas Scott grabbing that kid.
MOUTH : I, uh... I didn't get it. I'm sorry.
HIS BOSS : I'm sorry, too.
EMPLOYEE : I told you he wasn't ready.


RED BEDROOM STUDIO


Mia is playing


PEYTON : Hey. Are you sure you don't want me to stay?
MIA : I want to surprise you. Besides, this way, in the morning, It'll be like the cover-Song elves were here.
PEYTON : Okay, but just call if you need anything, okay?
MIA : Yeah.
PEYTON : Mia? You had day today with, you know, the starburst tour and rock the vote. And I really want you to know that I'm so proud of you.
(Peyton starts leaving)
MIA : Peyton... Thank you.
PEYTON : For what?
MIA : For my life. I love it.
PEYTON : Mia, your songs were always great. You were always great. I just pointed people towards the  greatness. Sing good, rock star.
(Peyton leaves)


INSIDE CLUB TRIC


Lucas is sleeping on the counter. We see Peyton coming out of her office. She comes to see Lucas


PEYTON : Luke! Hey.
(He barely wakes up)
PEYTON : Luke. Come on.
(She grabs him and takes him home)
PEYTON : Come on. Come on.


RED BEDROOM STUDIO


Haley arrives at the studio. She sits at the piano. Mia arrives too


MIA : Hey, what are you doing here so late?
HALEY : Hey. I'm not exactly sure, actually. I'm really happy for you, Mia... All your success. It's just... I think maybe I'm also a little jealous.
MIA : Really?
HALEY : Yeah.
MIA : That's so weird. I'm jealous of you. Yeah. It's like I look at you and think, "If, four years from now, I have this great guy and a beautiful son and I'm about to make what’s gonna be an amazing record, I'm gonna consider myself really damn lucky."
HALEY : Thank you. Now I know why I came here.


INSIDE CLUB TRIC


Deb arrives at the club


DEB (to herself) : Okay, look for the rose.
(We see someone who’s holding a red rose. Deb comes to see him.
DEB : Nobookert?
(The guy turns around. It(s Skills)
SKILLS : Debutanteball?
DEB : Antwon. Oh, no.
SKILLS : Oh, yeah.
DEB : You said you were older.
SKILLS : Hey, you said you was younger.
DEB : Well, I...I showed you... things.
SKILLS : Yes, you did. Mm-Mm-Mmm.
DEB : Okay, this is really awkward. I mean, obviously, nothing can happen here, I mean, because it can't.
SKILLS : You right. Nothing can happen.
DEB : Nothing.
SKILLS : Absolutely nothing.


THE APARTMENT


In Skills' bedroom. Skills and Deb are making out


DEB : Oh, what's one night between two consenting adults, right?
(Skills unbuttons her shirt)
DEB : Oh.
SKILLS : Maybe one night and the next morning.
DEB : Oh, my! Oh!


TREE HILL GYM


After the game, Nathan, Quentin and Jamie are about to leave


QUENTIN : It's gonna be bad for coach, isn't it?
NATHAN : Yeah. It's already bad.


MOUTH’S OFFICE


Mouth is watching the tape he made, with Lucas’ fight. He takes the tape and destroys it


NATHAN AND HALEY’S HOUSE


Haley is coming home


JAMIE : Hi, mama. Everything okay?
HALEY : Hey, buddy.
(She takes Jamie in her arms)
HALEY : Everything is perfect baby. You look so handsome.
NATHAN : Hey, you.
HALEY : Hi, baby.
NATHAN : Ah.


THE HOSPITAL


Brooke is still at Angie’s side. Dr Copeland comes to check on her


COPELAND : Hey.
BROOKE : Hi.
COPELAND : You should get some sleep.
BROOKE : Nah, I want to be here when she opens her eyes.
COPELAND : It's a pretty great feeling, isn't it? It's why I became a surgeon.
BROOKE : Why is that?
COPELAND : To give people their lives back. She'll recover and you'll send her back to her parents, but... The day she gets accepted to college, she'll have you to thank. The day she gets married, becomes something great, has children of her own, she'll think, "Brooke Davis got me here. She gave me this."
BROOKE : And Dr. Copeland, too.
COPELAND : It's Ethan, by the way... My first name.
BROOKE : Thank you, Ethan.
COPELAND : You're welcome, Brooke.
(Dr Copeland leaves)


In another room, Dan is at reverend Carter bedside


DAN : That’s right. You are in bad shape.
(A nurse enters)
NURSE : Excuse it's after hours. Are you a relative of reverend carter?
DAN : Not a relative, no. But he's number one on my list.


LUCAS’ HOUSE


Lucas is in bed, sleeping, undressed. Peyton put a blanket over him and sits beside him


PEYTON : Oh, Luke. I'm so sorry. I didn't want this for you.
(She kisses him on the forehead and starts leaving)
LUCAS : Peyton... I hate you.
PEYTON : What?
LUCAS : I wish you never came back. You ruined my life.
(Peyton starts crying and leaves)



Kikavu ?

Au total, 106 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Siobhan62 
19.10.2017 vers 20h

Lyfaen 
28.09.2017 vers 09h

brulan08 
23.09.2017 vers 09h

Benmart 
18.09.2017 vers 00h

Sakasen 
06.09.2017 vers 17h

mpjuan06 
19.08.2017 vers 12h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode


Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente

Le pendu
Aujourd'hui à 16:26

Survivor
Aujourd'hui à 16:25

Développement
29.11.2017

Chad Michael Murray à Paris !
Aujourd'hui à 13:51

Supernatural
Aujourd'hui à 12:58

Snowed Inn
Hier à 18:23

Bethany Joy Lenz
Hier à 18:22

Hilarie Burton
13.12.2017

Austin Nichols
12.12.2017

Actualités
Hallmark's 'Home & Family'

Hallmark's 'Home & Family'
Chad Michael Murray était présent pour Hallmark's 'Home & Family' le 4 décembre 2017 au Universal...

Chad Michael Murray à Paris !

Chad Michael Murray à Paris !
Chad Michael Murray sera présent le 16 décembre 2017 de 14h à 19h30, à lEspace Charenton (Paris)...

Ajyal Youth Film Festival

Ajyal Youth Film Festival
Sophia Bush est depuis début décembre à Doha au Qatar pour la 5ème édition du Ajyal Youth Film...

SBxPayPal

SBxPayPal
Sophia Bush était le 28 novembre 2017 dans les studios Murray Hill à New York City pour parler de...

Calendrier Décembre

Calendrier Décembre
Le calendrier du mois de décembre est désormais disponible. Et c'est avec Hilarie Burton que vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

ellielove, Aujourd'hui à 11:30

nouveau sondage sur dexter:)

SeySey, Aujourd'hui à 12:47

Bonjour! N'oubliez pas de venir voter pour votre création favorite au sondage spécial Noel de Outlander ^^

Locksley, Aujourd'hui à 17:05

Dernier week-end pour participer à notre jeu HypnoChance !

Locksley, Aujourd'hui à 17:06

1 INTEGRALE et 2 coffrets DVD Teen Wolf sont en jeu !

Locksley, Aujourd'hui à 17:07

Inscrivez-vous avant que la main innocente d'Hypnotic ne procède au tirage au sort ! Plus d'infos

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 16:20

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 16:22

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Hypnotic, Aujourd'hui à 18:45

Heelo

Hypnotic, Aujourd'hui à 18:45

Hello

Seriesmdr1, Aujourd'hui à 19:26

Bonsoir tout le monde !

Viens chatter !