Site de référence de la série Les Frères Scott ou One Tree Hill en VO. Rejoignez la communauté des fans francophones et participez sur nos forums ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
La rencontre Brooke/Samantha se passe au magasin Clothe's Over Broes. Brooke de mauvaise humeur aperçoit Sam en train de lui voler un vêtement. Sam s'enfuira du magasin une fois découverte.
Brooke demande alors à Haley si elle fait partie de ses élèves mais, à ce moment là, ce n'est pas le cas.
Puis Haley demande à Brooke son aide quelque temps après avoir fait la connaissance de Sam à son tour. Brooke refuse dans un premier temps puis accepte finalement.
Sam fait vivre à Brooke un calvaire au début puis Brooke lui explique qu'elle ne la laissera pas tomber.
Mais Sam ne connait pas encore toutes les règles... Elle fait une fête dans le magasin de Brooke et y ammène Jamie, Brooke arrive furieuse découvrant sa boutique saccagée mais surtout la robe de mariée de Peyton sur un mec qui ne ressemble plus à rien.
Brooke rentre avec Jamie, Sam essaie de nettoyer la robe, elle est en pleurs et va pour quitter la maison mais Brooke lui explique qu'elle ne la laissera pas tomber.
Quand Brooke avoue a Sam qu'elle s'est fait agressé, cette derniere se rend compte que c'est de sa faute et quitte la maison en pleurs. Brooke ne la retient pas, abasourdie par la nouvelle.
Cependant, Brooke se fait beaucoup de soucis. Elle se rend chez Jack, le meilleur ami de Sam. Elle tombe alors nez à nez avec son frère et se rend compte qu'il s'agit de son agresseur. Après avoir retrouvé Sam dans un placard, elle le menace d'une arme mais celle-ci la retient en lui disant qu'elle a besoin d'elle et l'appelle "Maman".
Brooke confie à Sam que sa maison est désormais la sienne et qu'elle sera toujours là pour elle.
Brooke vit mal la relation que Sam et Victoria entretienne, alors qu'elle a fait une demande des formulaires à remplir pour adopter Sam, la mère de cette dernière fait son apparition...
Au final, Sam quitte la maison de Brooke pour rentrer chez elle... Mais Sam dit à Brooke qu'elle sera toujours sa première maman tandis que celle-ci lui dit qu'elle sera toujours une Davis