VOTE | 666 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Tree Hill High School/ Serie

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1


Saison 1

stephe  (13.08.2019 à 21:55)

Je viens de revoir la saison 1 grâce à sa diffusion sur la TNT et quel bonheur de les retrouver et c'est drôle, j'ai vu certaines choses assez différemment ! Petit topo !

Nathan & Haley restent mes chouchoux, bien entendu, Nathan a une réelle évolution dans cette saison et son amour pour Haley est très beau, il a de ses déclarations : dans le 8 quand il l'embrasse, après son malaise suite à la prise d'amphé ou quand il lui avoue qu'il l'aime ! Haley est top même si elle juge parfois un peu trop mais elle sait le reconnaitre donc ça va et elle est parfois dur avec Lucas ou Nathan !

Dans le triangle Brooke-Lucas-Peyton, je suis habituellement pour Brooke mais je trouve qu'elle est un pey hypocrite finalement, au début de la saison, elle voit bien que Peyton et Lucas ont des sentiments / une attirance l'un pour l'autre et pour une amie, je trouve ça dur qu'elle la repousse vers Nathan ou qu'elle tente quelque chose si vite avec Lucas. Après, ils n'ont pas été honnête à d'autres moments ; compliquée... 

Et Peyton est dur avec Lucas par rapport à Nikki, elle savait qu'il avait couché avec une fille et elle voulait un peu faire pareil à la fête de l'université, et elle le lui reproche. Lucas, il peut être agaçant mais dans cette 1re saison, il est gentil et j'aime pas qu'on lui reproche plein de choses comme ça !

Whitey est un super personnage, il me touche presque à chaque fois, surtout quand il parle de Camilla !

Dan est toujours aussi horrible, Keith mou en saison 1 même si sa relation avec Lucas est superbe ; Deb commence à sombrer dans la folie et Karen, on sait jamais trop ce qu'elle veut ^^  Oh et Jake aurait mérité de rester plus!

Mais une vraie superbe saison ! 

Saison 1

James723  (14.08.2019 à 00:42)

Je regarde aussi certaines fois la diffusion sur TFX, ça me rappelle mon adolescence même si l'engouement est moindre par rapport à celui que j'avais à l'époque. J'ai grandi sans doute lol 

Par contre, pour ma part, je ne vois pas les choses différemment aujourd'hui. 

Alors, Lucas est le gentil garçon au début mais c'est quand même lui qui ne sait pas ce qu'il veut et qui fait n'importe quoi avec les filles. 

Pour ce qui est de Nathan, ça reste un de mes préférés (en tout cas dans les premières saisons) et Haley, même si je l'aimais bien au début, je m'en rend compte qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut... Elle se marie à Nathan mais va pleurer chez ses parents parce qu'elle est perdue... Elle ment à Nathan concernant Chris alors qu'à la base, si c'est juste pour le travail, elle n'a aucune raison de lui mentir. Et je suis d'accord, elle est trop dure et moralisatrice avec Lucas et Nathan.

Concernant Brooke, je ne l'aimais pas à l'époque et rien n'a changé en revoyant les épisodes. Pour moi, elle n'est pas une bonne amie pour Peyton, elle ne voit pas quand son amie va mal, elle ne pense qu'à elle. Elle s'est tournée vers Lucas juste pour le sexe, elle aurait dû voir que pour Peyton, c'était bien plus que ça. Et sinon, j'aurais préféré voir une amitié Peyton/Haley plutôt que Brooke/Haley.

Pour ce qui est des adultes, je n'ai jamais été fan de Karen, trop "parfaite" et je n'ai pas aimé qu'elle rejette Keith. Je veux bien qu'elle n'avait pas de sentiments pour lui mais dès qu'il s'est mis avec Julia, elle est devenue jalouse. Les scènes avec Whitey ne m'intéressent pas plus que ça et je le trouve trop désagréable.

Je l'ai dit des dizaines de fois et ça ne changera jamais mais je voue un amour inconditionnel à Dan. Je sais que beaucoup ne comprennent pas qu'on puisse aimer quelqu'un comme ça et je sais qu'il a fait des choses horribles mais ce que j'aime chez lui, c'est qu'il n'est pas du genre à se cacher ou à s'inventer une personnalité, il ne fait pas semblant d'être gentil, il montre clairement qu'il ne l'est pas. Il ne fait pas semblant d'être quelqu'un qu'il n'est pas, contrairement à d'autres. Et malgré son comportement, il aime sincèrement Deb et Nathan.

Oh là là, mettre un message sur ce forum me ramène aussi à mon adolescence, c'était le bon vieux temps lol


james

stephe  (14.08.2019 à 12:43)

Merci pour ta réponse même si elle est un peu Hors sujet puisque tu dérives sur les saisons d'après ! Même plus mûr, quand ce  sont des séries de mon adolescence, j'ai du mal à mettre de côté mon engouement même si je suis forcément plus critique !

Haley, ce n'est pas qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, ils sont jeunes, ils ont tous des doutes! 

Quant à Brooke, je te trouve dur, elle n'a pas toujours été une bonne amie, mais elle fait de son mieux je trouve. Et moi j'ai bien aimé l'amitié entre Brooke & Haley^^ mais c'est pour plus tard !

Pour Dan... ah non je peux pas ; autant je peux arriver à aimer détester une personne mais lui est quand même horrible, et je ne  suis pas entèrement d'accord avec toi, il a caché des choses : sa blessure aux genoux, le fait qu'il est suivi Lucas de loin. Et ce n'est pas parce qu'il assume que ça excuse sa méchanceté ^^ 

Saison 1

James723  (14.08.2019 à 16:58)

Ah oui, j'ai légèrement dévié sur la saison 2 mais c'est au sujet des intrigues qui ont commencées dans la saison 1.

Oui mais s'il a menti au sujet de son genou, c'est pour récupérer Deb. Ca n'excuse pas sa méchanceté, c'est sûr, mais c'est toujours mieux que d'essayer d'être quelqu'un qu'on n'est pas :)

James723

cartegold  (23.08.2019 à 10:47)

Ah ! Enfin un fan de Dan ! J'adore ce personnage moi aussi qui reste constant. Même s'il fait des choses atroces quand tu apprends à connaître le personnage, je ne dirais pas qu'il a raison mais on le comprend doucement. Et en effet, il ne se cache pas de ce qu'il est !

Et idem, je n'ai jamais pu encadrer Karen et son comportement. Comme tu dis, dès que Keith est avec Julia elle est jalouse alors qu'elle le rejette depuis 15 ans. Elle a menti au sujet de l'envie de Dan de faire partie de la vie de Lucas qqs mois après sa naissance. On a tendanc eà oublier qu'à 16 ans on ne prend pas toujours les bonnes décisions. La peur et la fuite de Dan peuvent se comprendre, il a su le reconnapitre et essayer de se rattraper.

Pour Brooke, je ne suis pas trop d'accord j'aime ce personnage. Et ses sentiments pour Lucas sont sincères. Peyton lui a quand même menti plusieurs fois. Et idem que Dan, elle ne cache pas qui elle est. Moins que Peyton je trouve.

Et en effet, avec le recul, je vous rejoins sur Haley. C'est mon personnage préféré et c'est vrai que de revoir les épisodes plusieurs années après, on n'a plus le même regard^^ Elle s'est juste super mal comportée avec Nathan qui fait tous les efforts du monde pour elle et  qui va même la rejoindre sur sa tournée pour se prendre dans les dents un "on est peut-être allé un peu vite en se mariant"...

(c'est vrai que ça rajeunit de re débattre sur les frères scott^^)

Saison 1

James723  (26.08.2019 à 16:18)

Merci Cartegold, enfin quelqu'un qui est du même avis :) 

C'est exactement ça, il a fait beaucoup d'erreurs et de choses impardonnables mais on le comprend et je suis sûre que beaucoup auraient fait pareil mais ne veulent pas l'admettre ^^ 

Concernant sa paternité, il a peut être eu peur mais je pense surtout qu'il n'était pas amoureux de Karen, il était avec Deb (même si le fait qu'elle soit riche l'a un peu aidé à choisir) et il a bien assumé Nathan.

Oui mais on va savoir par la suite qu'elle a trahi Peyton, elle aussi, et même bien pire.

Finalement, au début, Nathan était désinvolte et Haley était sérieuse. Après leur mariage, les rôles se sont inversés.


La saison 1

Sas1608  (02.02.2021 à 14:27)

C'est le début de l'histoire, et cette saison présente les personnages et met en place les intrigues.

On commence à avoir des préférences sur les personnages.

Elle commence avec la rivalité entre Lucas et Nathan, et se termine avec une complicité naissante entre les deux frères.

Les couples se mettent en place. Notament Haley et Nathan et Lucas avec Peyton (ou Brooke).

La fin nous montre Lucas qui part de Tree Hill avec Keith. Mais va t'il revenir ?


complicité des frangins

sossodu42  (16.02.2021 à 23:01)

j'aimerais savoir svp dans quel épisode officiellement Lucas et Nathan devienent proches commme de vrais frères et non plus rivaux, ennemis.

 


Complicité

sossodu42  (18.02.2021 à 14:15)

 J'ai trouvé il se rapprochent une 1 ère fois quand ils doivent faire 50km à pied pour rentrer à tree illl. Puis au moment de la crémaillère chez Nathan.


@Sosso

stella  (18.02.2021 à 19:42)

Oui ils commencent à plus se connaitre lors de l'épisode 6 quand ils doivent faire le chemin du retour à Tree Hill à pied.

Après ca se fait petit à petit. Ils s'entendent bien lors du départ de Lucas pour Charleston.

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoCup
Ne manque pas...

Vote pour la Finale de l'HypnoCup 2021!
Voter pour la Finale! | Teaser Youtube

Le quartier Love Victor est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Love, Victor

Activité récente

[Jeu] Le pendu
Hier à 22:48

Saison 1
18.02.2021

[Jeu] Survivor
21.01.2021

Musiques 421
Hier à 13:31

Musiques 418
Hier à 13:12

Musiques 417
Avant-hier

Musiques 416
Avant-hier

Musiques 501
04.03.2021

Musiques 414
04.03.2021

Sudoku OTH
04.03.2021

Actualités
Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 2

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 2
Afin de dynamiser le quartier, nous allons partir à la redécouverte de la série à travers chaque...

HypnoCup 2021: En route pour les 16ème!

HypnoCup 2021: En route pour les 16ème!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

HypnoCup 2021: les 4 couples au 4ème tour!

HypnoCup 2021: les 4 couples au 4ème tour!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

HypnoCup 2021: En route pour le 3ème tour!

HypnoCup 2021: En route pour le 3ème tour!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 1

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 1
Afin de dynamiser le quartier, nous allons partir à la redécouverte de la série à travers chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 16:50

Nouvelle question dans le quizz Doctor Who sur l'amour, Nouveau thème dans Voyage au centre dut Tardis

ShanInXYZ, Hier à 16:51

Et n'oubliez pas de venir voter pour votre synopsis préféré dans le concours cross-over Doctor Who/X-Files

ptitebones, Hier à 17:31

Hello, les bannières de Manifest attendent toujours des petits pouces en l'air dans les préférences Merciii

emeline53, Hier à 18:00

Nouveau sondage en cours sur The Fosters pour parler de la série Good Trouble ! Venez nombreux

pretty31, Hier à 23:02

Venez départager les pitchs de films proposés par les participants du concours sur HypnoClap !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site