VOTE | 659 fans

#815 : Le jour des amoureux

Jeux de sexe, secrets et lacets entrent en jeux pour les couples de Tree Hill qui fêtent la Saint Valentin.

Popularité


4.4 - 5 votes

Titre VO
Valentine's Day Is Over

Titre VF
Le jour des amoureux

Première diffusion
15.02.2011

Première diffusion en France
02.02.2012

Vidéos

Promo 1

Promo 1

  

Plus de détails

Réalisateur: Paul Johansson

Scénario: Mark Schwahn

Jamie fait un grand cœur avec des petits bonbons en forme de cœur. Haley gâche tout en les mangeant et en disant que maman a faim. Elle prend un cœur avec inscrit dessus « embrasse-moi » et incite Jamie à l'embrasser.

L'eau chaude ne fonctionne pas chez Brooke et Julian sort de la chambre sans chemise. Il dit qu'il appellera le plombier mais il ne l'aime pas et ils discutent sur le fait qu’il soit super canon.

Clay et Quinn sont sous la douche. Il est stupéfié par sa nudité. Et tous les deux disent qu'ils s'aiment.

Nathan et Haley se brossent les dents ensemble. Ils se tournent l'un autour de l'autre sans effort. Le dos de Nathan le démange et Haley indique que c'est un point noir et veut l’enlever.

Brooke vient en utilisant sa lingerie et commence un jeu de rôle avec Julian qui essaye de réparer l'eau chaude sous l'évier.

 

Haley regarde dans les placards quel peut être son cadeau de saint Valentin offert par Nathan.

Chuck va voir Chase au Tric. Chase lui donne une bière sans alcool et aidera Chase à préparer le Tric pour la soirée.

Micro donne la moitié d'un muffin à Millie pour la saint Valentin parce que c'est tout ce qu'ils ont. Il parle d'une annonce d’un nouvel emploi en tant que journaliste de terrain et demande à Millie de l’aider à faire une démo.

Julian et Brooke sont toujours dans leurs jeux de rôle. Brooke est maintenant française et répond tout le temps par oui. Ils embrassent.

Quinn entre et Haley recherche toujours le cadeau de Nathan. Haley lui indique qu’ils peuvent louer un film pour la saint Valentin elle pense que c’est plus pour des couples comme Quinn et Clay.

Clay et Quinn font le lit. Clay indique à Quinn qu'ils devraient aller au Tric. Il dit qu'il n'est pas un fan de la saint Valentin et ne donne pas son explication. Il lui dit également qu'il n’a pas pu lui obtenir les billets de concert qu'elle voulait pour le week-end prochain. Elle dit qu’elle est d’accord qu’ils aillent au Tric et elle le pousse dans le lit et dit qu'elle passera le reste de la journée avec son petit-ami.

Jamie et Quinn sont dans un magasin. Jamie recherche un cadeau de saint Valentin pour Madison. Il prend quelques lacets. Jamie regarde des cartes. Il n'est pas satisfait des cartes stupides d'amour. Quinn et Jamie décident qu'ils rentreront à la maison et en feront une eux-mêmes.

Clay et Nathan sont sur le chemin pour aller voir le fils du professeur Kellerman, un étudiant prospère qui peut jeter une balle à 98 milles par heure.

 

Micro interviewe Millie au sujet de Clothes Over Bros.

Julian et Brooke sont toujours dans leurs jeux de rôle. Elle est habillée comme une lycéenne/baby-sitter et Julian est le père. Inversion des rôles - Julian est la baby-sitter et elle la femme active.

Chase découpe des roses. Chuck parle de son papa. Chase lui demande si son papa lui manque. Chuck lui répond que oui et que son papa est parti depuis environ 2 ans.

Haley recherche toujours le cadeau. Elle est dans la penderie et trouve des cadeaux.

Clay et Nathan essayent de se présenter. Le fils de Kellerman vient vers eux et dit qu'il sait qui est Nathan. Il est dans la classe de son père et qu’il est un cul de sac. Il dit d’arrêter de parler et il signera s’il obtient un bonus très élevé. Il boit et il appelle Nathan et Clay des vieux. Nathan l'adore.

Micro est toujours avec Millie sur sa bande de démo. Il demande à Millie qu’est-ce qu’elle veut faire pour la saint Valentin. Elle dit faire cette vidéo et espérer que la chaine engage le meilleur type.

 

Haley est en train d’ouvrir les cadeaux qu'elle a trouvés. C'est un collier en cœur. Elle est excitée. Quinn dit qu’elle a obtenu des billets de concert. Haley indique qu’elle pensait qu’elle ne les avait pas et Quinn dit qu’elle pensait que Nathan ne lui avait rien offert.

Clay et Nathan se reposent avec une bière sur un banc. Clay ne pense pas qu'ils devraient signer avec Ian Kellerman. Nathan pense qu'il devrait. Ian lui rappelle lui.

Chase et Chuck partagent une boisson et ils sont seuls pour la saint Valentin. Chuck précise que Chase aurait aimé plus que ça pour cette journée. Chase indique à Chuck qu'il pourrait être peu un plus gentil. Chase demande quels sont ses passe-temps. Chuck répond que son passe-temps est la comédie musicale. Il en a écrit une. Il monte sur la scène et en chante une pour Chase.

Jamie fait sa carte pour Madison.

Quinn applique une lotion. Elle prend une photo d’elle et Clay.

Brooke et Julian sont sur le divan enveloppé dans une couverture.

Chuck finit sa chanson et Chase l’applaudit en faisant un grand sourire.

Haley remet le cadeau enveloppé dans la penderie. Elle prend les roses et les sent.

Chuck travaille sur sa Valentine pour sa maman. Chase demande comment elle va. Chuck est fier d’elle. Chuck a décidé qu'il veut chanter sa chanson à l'école. Chase lui indique que peut-être il devrait la garder en secret. Chase indique qu'il doit aller dans les loges. Chuck indique qu’il va beaucoup dans les loges.

Chase est dans les loges où il réveille la maman de Chuck qui a dû beaucoup boire. Chase lui indique qu’elle est complètement bourrée. Il lui dit de prendre un taxi et il l’emmènera jusqu’à sa maison où elle aura un cadeau de saint Valentin. Elle devrait être contente.

 

Brooke indique que ce sont les meilleurs jours. Les jours qu’ils se rappelleront. Elle dit qu'elle veut une pizza.

Micro et Millie mangent Chinois ensemble sur le sol. Ils sont contents d’être ensemble. Il lui donne un muffin entier et quelque chose que Brooke lui a recommandée (du maquillage). Il lui dit qu'elle n'a pas besoin de ça cependant parce qu'elle est belle. Elle coupe son muffin en deux et lui donne. Elle lui offre également un boitier avec une cravate pour quand il obtiendra son travail. Il dit qu'il l'aime et ils embrassent.

Clay et Quinn arrivent au Tric mais il est fermé. Ils vont quand même à l'intérieur. Il est décoré et Chuck les attend pour les asseoir à une table pour 2. Chase présente City and Colour et Clay dit « oh je devine que nous n'avons pas besoin de ces billets maintenant ».

Après avoir compté jusqu’à 3, Madison et Jamie ouvrent leurs cadeaux. Madison aime le sien et elle lui a offert un bandeau à mettre au poignet quand Jamie jouera au base-ball. Ils repartent jouer.

Haley a allumé des bougies d'éclairage. Elle est toute habillée. Nathan entre et demande ce qu'elle fait. Il a pensé qu'ils ne célébraient pas la saint Valentin. Il dit alors très bien, lui offre une carte ainsi qu’une rose et l'embrasse sur la joue. Il indique qu'il va aller prennent une douche. Elle est vraiment confuse parce que ce n'était pas les mêmes cadeaux qu'elle a trouvés plus tôt.

 

La sonnette sonne et Brooke répond, à moitié nue, si elle peut aider. Quand elle réalise que ce n’est pas Julian, elle ferme la porte embarrassée. Julian sort et rit. Il ouvre la porte et dit qu’il est ici. Le type de la pizza dit qu’il est d’accord avec ça. Julian ferme la porte. Il l'ouvre encore et saisit la pizza.

Quinn ouvrent une boite contenant un collier en cœur (le même qu’Haley a ouvert). Quinn donne des lacets avec des motifs de cœur à Clay.

Chase ramène Chuck à la maison. Chase lui dit qu'il devrait y aller et chanter et il va essayer de lui obtenir une place au studio. Chase indique qu’ils se voient demain et Chase sourit.

Haley se repose sur le divan. Elle est tout bouleversée par les cadeaux qu'elle a trouvés. Nathan commence à lui dire qu’elle n’aurait pas dû faire cela. Quand il ouvre la porte de la chambre à coucher, celle-ci est admirablement décorée avec des roses et des ho-ho et une petite boîte. Elle commence à pleurer et lui demande s’il l’aime. Et Nathan dit « avec tout mon cœur ».

Clay et Quinn sont toujours au Tric en train d’écouter City and Colour.

Jamie et Madison se partagent une glace et ils portent chacun un lacet de chaussure de saint Valentin.

Julian dit qu'ils devraient adopter.

Micro reçoit un appel de la chaine de télévision. Ils veulent parler à Millie.

Brooke indique qu'ils ont eu un jour parfait. Julian lui dit qu'elle sera une maman parfaite.

Nathan donne des ho-ho à Haley dans le lit. Ils embrassent…

 

Fin de l’épisode.

Chez Nathan et Haley, Jamie fait un coeur avec des bonbons de St Valentin mais Haley en prend la moitié et les mange.

HALEY: Mmmh! Miam Miam.

JAMIE: Mes bonbons! Tu rigoles?

HALEY: Quoi? Maman a faim. Voyons un peu... embrasse-moi.

Haley rigole et Jamie lui fait un bisou.

HALEY: Joyeuse Saint-Valentin.

Chez Brooke et Julian.

BROOKE: Julian! J'arrive pas à avoir d'eau chaude!

JULIAN: Laisse-moi jeter un oeil.

BROOKE: Dis donc! Mon mari est vraiment trop sexy. Tu me donnes chaud contrairement à notre robinet.

JULIAN: Ca recommence?

BROOKE: Ouais. Ca arrive bien trop souvent. On devrait peut-être faire appel au plombier.

JULIAN: T'as gagné, je vais appeler le plombier mais j'aime pas trop ce type. Il te regarde de trop près.

BROOKE: N'importe quoi, il est très gentil. T'es jaloux de lui parce que je le trouve craquant.

JULIAN: Oh.

Julian rigole.

JULIAN: C'est vrai? Tu trouves le plombier craquant?

BROOKE: Ca peut aller. Je pourrais succomber si j'avais des raisons de te tromper mais... j'en ai aucune.

Julian rigole.

JULIAN: D'accord.

Julian embrasse Brooke sur la joue.

JULIAN: Je vais appeler Monsieur le plombier mais n'oublie pas, t'es ma nana Brooke Davis. Et ca changera pas.

BROOKE: Mmh.

Chez Clay et Quinn, Clay est sous la douche et Quinn vient le rejoindre.

CLAY: Euh?

Quinn l'embrasse dans le dos.

QUINN: Bonjour mon coeur.

CLAY: Je peux savoir ce qui me vaut cet honneur?

QUINN: C'est la Saint Valentin et... il se trouve que je t'aime.

CLAY: Génial. J'adore quand tu me dis ces choses là.

Ils s'embrassent et Clay rigole.

QUINN: Quoi?

CLAY: Tu te rends compte que t'es toute nue là?

Quinn rigole.

QUINN: Mais... arrête.

CLAY: Je suis sérieux, t'es magnifique. Quelle anatomie!

QUINN: Parce que tu devrais en profiter.

CLAY: Vive la Saint-Valentin.

Ils s'embrassent.

Dans la salle de bains de chez Nathan et Haley

HALEY: Au fait... t'as pas oublié de signer l'autorisation parentale pour le voyage scolaire de Jamie?

NATHAN: Non, je l'ai laissé près de l'humidificateur. Tu veux regarder si j'ai un truc dans le dos, ca me gratte.

HALEY: Ouais, t'as comme une plaque. Et aussi un point noir.

NATHAN: Oh.

HALEY: Je peux te l'enlever?

NATHAN: Non, non, hé-hé-hé, arrête! J'ai un rendez-vous avec Clay dans 20 minutes.

HALEY: D'accord.

NATHAN: Alors? Tu veux que j'aille chercher quelque chose pour le dîner de la Saint-Valentin?

HALEY: C'est trop gentil de ne pas avoir oublié.

NATHAN: Oui, seulement... j'ai pas pensé à te faire un cadeau, désolé.

HALEY: C'est pas grave, Jamie et Madison vont à la salle de jeux après l'école.

Nathan acquiesce.

HALEY: Je me suis dit qu'on pourrait peut-être louer un DVD.

NATHAN: Hmm. Ca me va. Joyeuse Saint-Valentin.

HALEY: Toi aussi.

Ils se font un bisou sur la joue.

HALEY: Je t'aime.

Chez Brooke et Julian, Julian essaie de réparer le robinet et Brooke arrive en sous-vêtements.

BROOKE: Pardon. Je me disais que... vous pourriez peut-être faire une pause. Mon cher mari est absent et... j'aurais besoin d'un coup de main dans... ma chambre.

JULIAN: J'en sais rien Mademoiselle Baker.

BROOKE: Madame... Baker. J'aime les hommes qui savent se servir de leurs mains. Vous vous débrouillez avec... l'outil que vous avez là... Thor?

JULIAN: A votre avis?

BROOKE: Dans ce cas... j'emporte cette boîte dans ma chambre. Vous ferez ce que vous avez à faire avec le bon outil, et je ferais ce que j'ai à faire avec la bonne... boîte.

Julian rigole.

BROOKE: Quelque chose comme ca. Qu'est-ce qu'il en dit Monsieur le bricoleur? Il est prêt... à faire... du bricolage?

JULIAN: Ouais, je suis fin prêt. Je vous aime Madame Baker.

Brooke rigole.

JULIAN: Je peux le dire ca, non?

BROOKE: Oui chéri, ca tu peux.

Ils s'embrassent et Julian prend Brooke dans ses bras. Brooke rigole.

Chez Nathan et Haley, Haley fouille des placards.

JAMIE: Ils sont pas là mes bonbons.

HALEY: Attention à ce que tu me dis.

JAMIE: Je peux savoir ce que tu cherches?

HALEY: Je compte bien trouver... le cadeau de Saint-Valentin que m'a fait ton père. Je suis sure qu'il m'en a fait un.

JAMIE: Comment tu le sais?

HALEY: Je le sais parce que... il prétend le contraire. Oh, dans le garage.

Au Tric

CHASE: Le voilà. Chuck Skolnick.

CHUCK: Salut.

CHASE: Allez vas t'asseoir. Tu bois quoi?

CHUCK: Mon père dit que les vrais mecs boivent du whisky.

CHASE: Moi, je te propose... un soda bien frais.

CHUCK: C'est nul mais... je m'en contenterais. Pourquoi c'est un taxi qui est venu me prendre?

CHASE: Parce que ta... ta mère n'est pas là. Et je vais pas pouvoir quitter le bar... puisque je suis...

CHUCK: C'est toi le patron maintenant, je suis au courant.

CHASE: Ecoute... tu vas boire ton verre... et fermer ton clapet.

CHUCK: Oh, t'aurais pas des beignets?

CHASE: Non, mais je peux t'offrir un...

Chez Micro

MILLIE: Un demi-muffin?

MICRO: Joyeuse Saint-Valentin.

MILLIE: Aheuh... d'accord.

MICRO: Tu te souviens de l'époque où je t'apportais un muffin tous les jours? J'ai voulut faire la même chose aujourd'hui mais... j'en avais qu'un sous la main et... je mourrais de faim.

Millie rigole.

MILLIE: Ca fait rien, c'est l'intention qui compte.

MICRO: J'ai une bonne nouvelle. Tu vois qui c'est le type qui fait des interventions loufoques aux informations du matin?

MILLIE: Le vieux avec sa vilaine perruque qui respire très fort?

MICRO: C'est ca. Il a fait un point sur la circulation déguisé en poulet qui traverse la route, il voyait rien avec son déguisement et il a été renversé par un camion de la ville.

MILLIE: C'est pas vrai!

MICRO: Y'avait des plumes partout.

MILLIE: Mais en quoi c'est une bonne nouvelle?

MICRO: Ca veut dire qu'il y'a une place vacante sur la chaîne locale pour un journaliste de terrain.

MILLIE: Hhannw, c'est une excellente nouvelle! Cette place est pour toi!

MICRO: Je compte leur envoyer une démo, tu veux m'aider?

MILLIE: Avec joie. Je peux me déguiser en poulet?

MICRO: Euh... non.

MILLIE: D'accord.

MICRO: T'as l'intention de le manger ou...

Millie finit le muffin.

MICRO: Tant pis.

Chez Brooke et Julian, Brooke est habillée en soubrette et Julian lit le journal.

JULIAN: Apparemment le type des infos de la ville s'est fait renverser par un camion de la ville alors qu'il portait un costume de poulet. Vous avez entendu Marguerite?

BROOKE: Oui Monsieur.

JULIAN: Hmmhm, je vous l'ai pas dit mais je vous trouve vraiment belle, vous devez entendre ca à longueur de journée.

BROOKE: Oui.

JULIAN: Ca vous plait de savoir que je vous trouve très belle?

BROOKE: Oui.

JULIAN: Vous avez quel âge Marguerite?

BROOKE: L'âge de m'amuser et de faire bes bêtises.

Julian la prend soudain sur ses genoux, Brooke a un cri de surprise.

JULIAN: On pourrait en faire ensemble.

BROOKE: Avec joie... Monsieur.

JULIAN: Le ménage est finit.

BROOKE: Oui.

Ils s'embrassent.

Chez Nathan et Haley

QUINN: Salut. Tu cherches le cadeau que t'as fait Nathan?

HALEY: Oui et jusqu'ici on peut pas dire que mes recherches soient fructueuses. Qu'est-ce que vous faîtes ce soir?

QUINN: Je sais pas. Clay et moi on n'a pas beaucoup parlé ce matin.

HALEY: Ouais, Nathan m'a dit qu'ils devaient se voir. Il a pris une douche rapide et il a filé.

QUINN: Clay en a pris une longue, mais euh... dis-moi plutôt, euh... qu'est-ce que vous faîtes ce soir?

HALEY: Euh... on n'a rien prévu de particulier, on va surement louer un film. Je ne suis pas vraiment d'humeur à jouer les amoureuses transies avec mes rondeurs, mes sautes d'humeurs et mon... addiction au chocolat.

QUINN: T'es magnifique comme tu es.

HALEY: Merci beaucoup. J'ai l'impression que la Saint-Valentin c'est plutôt fait pour les couples comme toi et Clay, j'ai tout à fait compris ton allusion à la douche de ce matin. Je suis sure qu'il a prévu un truc super pour ce soir. Hhanw, la douche!

Quinn rigole.

Dans la chambre de Clay et Quinn

CLAY: On pourrait aller au Tric.

QUINN: Oh, un endroit branché après un dîner romantique.

CLAY: Au cas où tu le saurais pas, je suis pas un fan de la Saint-Valentin.

QUINN: T'adorais ca ce matin.

CLAY: Seulement parce que j'ai vu ton corps de rêve.

Quinn rigole.

CLAY: En dehors de ca, je trouve que cette fête est complètement bidon.

QUINN: Moi je trouve ca très romantique.

CLAY: C'est pour les amateurs. Tous les mecs sans imagination qui se rabattent sur les bijoux et les fleurs.

QUINN: J'adore les bijoux et les fleurs!

CLAY: Je connais peu de femmes qui n'aiment pas ca. Cette fête a été crée pour une seule chose... augmenter le niveau d'endettement de tous les petits amis, fiancés et maris du monde.

QUINN: Le niveau d'endettement?

CLAY: Tout à fait. La Saint-Valentin devrait même pas être considérée comme une fête, si j'étais... Pâques, Noël, ou la Fête Nationale... je laisserais certainement pas Monsieur Saint-Valentin venir s'asseoir à ma table. Je dirais à ce cher 14 Février... d'aller s'asseoir à une autre table avec le 1er Avril.

QUINN: Tu es contre le 1er Avril?

CLAY: Non, pas du tout,euh, j'aime beaucoup le 1er Avril, c'était pour euh... mon exemple.

Quinn rigole.

CLAY: Euh, au fait, pendant que j'y pense. Il faut oublier le concert de City and Colour de la semaine prochaine. Je sais que tu voulais y'aller et, euh... j'ai fait tout ce que je pouvais pour avoir des billets mais le concert est complet. T'as... t'as beau avoir frôlé la mort de très près ca m'empêche pas de te décevoir.

QUINN: Tu te trompes. Tu ne me déçois pas. Jamais.

Ils s'embrassent.

QUINN: Ca ne me gêne pas d'aller au Tric ce soir, je vais pouvoir passer la journée avec mon autre petit ami.

Quinn pousse Clay sur le lit qui a un cri de surprise.

Dans un magasin

JAMIE: Si t'étais une fille, tu voudrais avoir quoi?

QUINN: Une place de concert. Ou un collier de diamants, j'adore les bijoux d'exception.

JAMIE: Dans ma classe y'a une fille qui s'appelle Bijou, elle est allergique au lactose. Oh, cool! Des lacets avec des coeurs! Madison va les adorer.

QUINN: Ils sont jolis mais... tu préfèrerais pas lui offrir des fleurs ou des chocolats?

JAMIE: Non, je préfère les lacets. Et les petits coeurs ca veut dire qu'elle me plait mais en même temps, ca fait pas trop gnangnan. Je veux jeter un coup d'oeil aux cartes.

QUINN: D'accord.

JAMIE: "Pour toi mon âme-soeur adorée"... eurgh. T'as quoi sur la tienne?

QUINN: "Grâce à toi j'ai le coeur qui s'enflamme".

JAMIE: C'est dégoutant, je préfèrerais "je te choisit la première à la balle au prisonnier" ou "je t'échange mon sandwich au beurre de cacahuètes contre ton vieux sandwich au jambon".

QUINN: Je suis d'accord mon grand. J'aimerais bien qu'on trouve ce genre de mots mais... je suis pas sure qu'ils aient ca en magasin. Et si on allait fabriquer ta carte à la maison?

JAMIE: Si t'étais une fille, tu trouverais ca bien?

QUINN: Oui! Même carrément super et... pour ta gouverne, je suis une fille.

JAMIE: D'accord, si tu le dis.

Une petite fille fait de l'oeil à Jamie.

JAMIE: Euh, je vais aller payer mes lacets.

Dans une rue

NATHAN: Tu veux toujours pas me dire où on va?

CLAY: Je vais te répondre par une question. Et si je te disais qu'un lycéen très prometeur, ici à Tree Hill, lancait la balle à 158 km/h, qu'il intéréssait toutes les équipes de ligue majeur et qu'il n'avait pas d'agent... tu signerais?

NATHAN: Non. Parce que s'il est doué il y'a forcément une raison pour qu'il n'ait pas d'agents.

CLAY: D'accord. Et maintenant si je te disais... que son nom de famille c'est Kellerman.

NATHAN: Comme dans Professeur Kellerman?

CLAY: Oui, on va voir le fils de ton professeur.

Chez Micro, la caméra de Micro tourne.

MICRO: Je suis Marvin McFadden et je vais interviewer Millicent Huxtable, l'ancienne égérie de Clothes Over Bro's. Millicent, quel parcours extra-ordinaire, vous avez commencé en tant qu'assistante chez Clothes Over Bro's, vous êtes parvenue au sommet de l'entreprise, et vous êtes même devenue le visage de la marque avant que la société ne ferme ses portes. Maintenant que vous avez pris un peu de recul, que faîtes-vous? Quelle est votre situation?

MILLIE: Euh... eh bien, aujourd'hui je me retrouve au chômage et... j'essaie de passer le temps en me faisant interviewer par mon soi-disant petit copain qui vient de me faire très mal au coeur.

MICRO: Il vaut mieux qu'on recommence.

Chez Brooke et Julian, Julian rentre dans la maison en père de famille et Brooke est en baby-sitter.

JULIAN: Je suis rentré.

BROOKE: Salut!

JULIAN: Les enfants ont été sages?

BROOKE: Ouais, sages comme des images, Monsieur Baker. Et vous, votre journée?

JULIAN: Euh, rien à dire. Un peu ennuyeuse. Dites... je viens d'avoir une idée, je sais que demain vous avez école mais... ca vous dirait de rester encore un peu? Je peux peut-être vous offrir un verre?

BROOKE: D'accord.

JULIAN: Ce sera notre secret. Je dirais rien à vos parents.

BROOKE: Arrête ca devient trop flippant.

JULIAN: Ah? Ah oui, t'as raison.

BROOKE: Hou! A moins que...

Brooke prends les affaires de Julian et ils inversent les rôles.

BROOKE: C'est moi.

JULIAN: Salut.

BROOKE: Bonsoir.

Au Tric

CHUCK: Alors? Elles sont pour qui ces fleurs? Ton rencard de la Saint-Valentin?

CHASE: J'ai pas de rencard.

CHUCK: Je m'en doutais. Je parie que mon père a un rencard ce soir, il en a peut-être même 4 ou 5.

CHASE: Il te manque ton père?

CHUCK: Oui. Mais il a dit qu'il allait pouvoir m'acceuillir... quand il sera installé.

CHASE: Il est absent depuis quand?

CHUCK: Pas si longtemps. Seulement deux ans.

Chez Nathan et Haley, Haley continue à fouiller des placards et finit par trouver des cadeaux. Elle pousse un petit cri de joie et rigole.

Au terrain de base-ball, le fils de Kellerman est en train de jouer.

FILS DE KELLERMAN: Ca suffit.

CLAY: Ian Kellerman. Clay Evans. Et voici Na...

IAN: Nathan Scott. T'es dans la classe de mon père.

NATHAN: Oui, ton père est un... un type intéréssant.

IAN: C'est un vrai abruti.

Ian prend une bière.

NATHAN: Un peu tôt pour boire, non?

IAN: Vous voulez me faire signer ou me faire la morale?

CLAY: Eh bien ca dépend de ce que t'attend d'un agent.

IAN: Je veux celui qui me fait gagner le plus, payé d'avance, je recherche la plus grosse prime.

CLAY: Tu sais les contrats sont souvent plus lucratifs si tu renonces à avoir une belle prime.

IAN: Je sais. Mais que les choses soient claires, je suis à une balle glissante de m'exploser le bras et de devenir aussi has been que vous. Alors je préfère être payé d'avance.

NATHAN: On a compris l'idée. Mais si j'avais su à l'avance que je me blesserais au dos, j'aurais aimé avoir la sécurité d'un contrat de longue durée.

IAN: Laissez-moi vous exposer les faits autrement... vous savez de quoi un type comme moi aura l'air dans les clubs d'étudiantes avec un contrat à grosse prime et me gueule d'ange? Il aura l'air d'un as. Et de quoi un type comme moi aura l'air dans cinq ans avec un contrat de longue durée? Il sera comme vous deux... il aura l'air vieux. Je veux en profiter tout de suite. Avec le fric... et les femmes. La totale. Prenez une bière.

Ian s'en va.

CLAY: Il nous a traité de vieux.

NATHAN: Je l'aime bien.

CLAY: Des vieux?

Chez Micro, Micro continue à s'enregistrer.

MICRO: D'après nos sources, le tigre aurait escaladé une barrière défectueuse et aurait atteint la foule présente dans le zoo, qu'avez-vous vu?

MILLIE: Eh bien, j'ai vu le tigre escaladé une barrière défectueuse et ensuite atteindre la foule qui était présente dans le zoo.

MICRO: C'est aujourd'hui la Saint-Valentin, un jour où les amoureux du monde entier se retrouvent pour fêter leur amour. Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin?

MILLIE: Je vais passer ma journée de Saint-Valentin à faire cet enregistrement, en espérant que la chaîne engage le meilleur candidat pour le poste à pourvoir.

MICRO: Je ne l'aurais pas mieux dit moi-même. Je suis Marvin McFadden, et je reviens juste après ca.

Chez Nathan et Haley, Haley est en train d'ouvrir les cadeaux.

JAMIE: Salut maman, aurevoir!

HALEY: Salut.

QUINN: Oh mon Dieu, qu'est-ce que c'est?

HALEY: C'est à moi, c'était dans le garde-manger.

Haley montre un collier en diamants.

QUINN: C'est mon rêve d'en avoir un comme ca.

Haley rigole.

QUINN: Tout ce que je vais avoir c'est une place de concert.

HALEY: Je croyais que le concert était complet.

QUINN: Et je croyais que Nathan n'allait rien t'offrir.

HALEY: Tu marques un point là. Tu veux savoir? Je parie qu'ils avaient rendez-vous avec personne. A mon avis ils sont en train de nous préparer une super surprise pour ce soir, j'en suis sure.

Quinn rigole et tape dans ses mains.

Au terrain de base-ball

CLAY: T'as prévu un truc pour ce soir?

NATHAN: Non, pas vraiment et toi?

CLAY: Pas vraiment. Euh...

NATHAN: Tiens.

Nathan lui donne une bière.

CLAY: On ne devrait pas faire signer Kellerman. Le talent est étouffé quand le sportif est le dernier des crétins. Et c'est le dernier des crétins.

NATHAN: Je suis parfaitement d'accord mais... il y'a d'autres sportifs qui étaient de vrais imbéciles et qui ont réussi à.. trouver leur voie.

CLAY: Toi, tu veux dire?

NATHAN: Oui. Ce gamin a un père difficile et il a l'impression que tout le monde lui est redevable. Je suis passé par là. Laisse-moi lui reparler avant qu'on avise.

CLAY: Tu veux aider Ian Kellerman ou... embêter son père?

NATHAN: Je sais pas trop. Les deux peut-être.

Au Tric

CHUCK: Et voilà, encore une Saint-Valentin passé tout seul.

CHASE: Ouais, ca craint.

CHUCK: Ouais, surtout pour toi, ca compte pas à huit ans. Quoi?

CHASE: Ca ne te coûterais pas plus cher d'être gentil.

CHUCK: Je suis sympa avec toi!

CHASE: C'est gentil de me donner des coups de poing dans le ventre et de me crier "Chuck"?

CHUCK: Je fais une carte de Saint-Valentin pour ma mère.

CHASE: Hmm, ca c'est gentil. Ce que je veux dire, c'est que les gens nous apprécie surtout pour qui on est. Pour euh... nos passions. Qu'est-ce que tu aimes faire toi?

CHUCK: A vrai dire... euh, j'ai bien une passion, un truc que... j'ai jamais raconté à personne.

CHASE: Ah oui?

CHUCK: Les comédies musicales.

CHASE: Ca je ne m'y attendais pas. D'accord. Tu aimes les chansons qu'on y entend?

CHUCK: Non seulement je les aime mais ma passion c'est d'en écrire!

CHASE: Bien sur. Les coups de poing dans le ventre étaient cools en fin de compte.

CHUCK: Je peux te faire écouter?

CHASE: Euh...

Chuck chante devant Chase.

Chez Nathan et Haley, Jamie prépare se carte de Saint-Valentin.

Dans la chambre de Clay et Quinn, Quinn se prépare pour sa soirée avec Clay.

Chez Brooke et Julian

JULIAN: Trop fort Madame Baker, vous êtes carrément super.

Ils s'embrassent.

Au Tric, Chuck finit sa chanson.

CHUCK: Whouuuh!

Chase applaudit.

Chez Nathan et Haley, Haley remet les cadeaux à leur place.

Au Tric

CHASE: Et cette carte, elle avance?

CHUCK: Ca avance, oui. J'ai fait du super boulot. Tu crois que ma mère va aimer?

CHASE: Je suis sur qu'elle va adorer.

CHUCK: Je l'espère. J'ai bien réfléchit à ce que tu m'as dit... à propos d'être moi-même et, j'ai envie de chanter ma chanson à l'école dès lundi.

CHASE: C'est vrai? Tu sais, faut pas toujours écouter ce que je raconte.

CHUCK: Hmm, t'as pas aimé, c'est ca?

CHASE: Non, c'est pas ce que j'ai voulut dire. Seulement parfois, il vaut mieux ne parler de ses passions à personne. Encore moins à... à ses camarades de classe. Tu préfères laquelle?

Chase lui montre deux cravates.

CHUCK: J'en sais rien. Disons... celle-là.

CHASE: Très bon choix.

Chase la lui met autour du cou.

CHASE: Bon, il faut que je retourne dans l'arrière-salle, j'en n'ai pas pour longtemps.

CHUCK: T'arrête pas d'y aller dans l'arrière-salle!

CHASE: Je sais. J'ai pas mal de choses à gérer, je suis...

CHUCK: Tu es le patron, maintenant ca va, je crois qu'on a compris!

Chase rigole.

CHASE: Je reviens vite, bouge pas. Et au fait ta carte elle est super belle.

CHUCK: Merci.

CHASE: Et plus de boissons sinon tu vas mouiller tes draps!

CHUCK: J'ai huit ans! Qu'est-ce que tu racontes?

CHASE: L'année dernière dans ta tente?

CHUCK: Ca compte pas c'est arrivé qu'une fois!

Chase s'en va.

CHUCK: Ca m'énerve.

Dans l'arrière-salle, la mère de Chuck est en train de dormir sur un canapé.

CHASE: Madame Skolnick! Allez, Madame Sklonick, debout.

La mère de  Chuck se réveille en sursaut.

MADAME SKOLNICK: Où est-ce que je suis?

CHASE: Vous êtes au Tric. Vous avez encore un peu trop bu. Chuck est avec moi derrière, au bar. Je lui ai rien dit. Il sait pas que vous êtes là.

MADAME SKOLNICK: Il a mangé?

CHASE: Y'a un bout de temps. Il espère dîner avec sa mère. Chez lui.

MADAME SKOLNICK: Vous avez du feu?

CHASE: Y'a un taxi qui vous attend. Il vous ramènera, moi je reconduirais Chuck un peu plus tard.

MADAME SKOLNICK: Vous vous croyez meilleur que moi, hein? Vous avez tort. Il m'arrive peut-être de boire un peu trop... mais c'est vous qui me servez.

CHASE: Vous étiez déjà ivre quand vous êtes arrivée. Et le bar n'est pas ouvert. Votre fils vous a fait une carte de Saint-Valentin... et il en est très fier. Dîtes-lui bien merci quand il vous en fera cadeau.

Chez Brooke et Julian

BROOKE: On vit les plus beaux jours de notre vie. Quand on sera plus vieux, c'est des jours qu'on gardera en mémoire.

JULIAN: C'est surtout cette journée que je garderais en mémoire.

Brooke rigole.

BROOKE: Ca c'est sur. Oh, j'aurais bien envie d'une pizza.

JULIAN: Ooh, j'appelle le livreur de pizza alors.

BROOKE: J'en salive d'avance.

JULIAN: Qu'est-ce que je nous prend? Une cannibale?

BROOKE: Avec plaisir.

JULIAN: C'est parti.

BROOKE: Et dit au livreur de pas trainer en route, je meurs de faim!

JULIAN: Moi aussi.

Brooke rigole.

Chez Micro

MILLIE: A quoi tu penses Marvin McFadden?

MICRO: Je nous revoyais manger des plats chinois quand on était à New York. Et... je repensais à tout ce qu'on a traversé. Je suis content que tu sois là.

MILLIE: Je suis contente moi aussi. Et pas seulement parce que je suis avec toi ce soir.

MICRO: J'ai une petite surprise. A vrai dire j'en ai plusieurs. Tiens, ouvre d'abord celui-là.

Micro lui donne un cadeau.

MILLIE: Qu'est-ce que ca peut être? Hhannw, un muffin qui n'a pas été coupé!

MICRO: Ca te fais deux grosses moitiés rien que pour toi.

MILLIE: Wouaaoh, je suis très impressionée.

MICRO: Hmm, et voici ton deuxième cadeau. Brooke m'a dit quoi chosir, je crois ne pas m'être trompé.

Millie trouve dans le paquet un tube de crème.

MILLIE: C'est super. Mais ca coûte une petite fortune.

MICRO: Oh, je vais faire des heures supplémentaires au Tric et.. attention ca ne veut pas dire que tu as besoin de maquillage, tu es déjà bien assez belle.

MILLIE: Merci beaucoup. J'ai moi aussi deux petits cadeaux qui t'attendent.

Millie prend son muffin et le coupe en deux.

MILLIE: Un demi muffin.

Ils rigolent.

MICRO: Je rêvais d'en avoir la moitié.

MILLIE: Et... ceci.

Millie lui tend un paquet.

MICRO: Oh, j'adore!

C'est une cravate.

MILLIE: Ca sera à mettre avec ton costume gris, une fois que la chaîne locale t'auras engagé.

MICRO: Merci. Je t'aime Millie.

MILLIE: Moi aussi je t'aime Marvin.

Ils s'embrassent.

Devant le Tric

CLAY: On dirait que cette robe a été faite pour toi.

QUINN: Et toi tu es très élégant. Oh non! Apparemment le Tric est fermé.

CLAY: Quoi? Oh non, c'est une blague!

QUINN: C'est rien, rentrons à la maison.

CLAY: Non, je suis dégouté, j'ai gâché ta Saint-Valentin.

QUINN: Ne dis pas de bêtises.

CLAY: Peut-être que Chase et Micro sont là.

Au Tric, le Tric est vide mais tout a été décoré pour la Saint-Valentin et Chuck habillé en serveur les attend. Quinn a une expression de surprise et rigole.

CHUCK: Une table pour deux? Veuillez me suivre s'il vous plait.

QUINN: Je croyais que tu détestais la Saint-Valentin.

CLAY: Hmm? J'ai dit ca quand?

QUINN: Sous la douche. Tu as dit que tu aimais mon anatomie, mais qie tu détestais la Saint-Valentin.

CLAY: J'ai pas été honnête sur un point.

QUINN: Alors t'es un menteur.

CLAY: Je t'ai mentit dans un but précis. Viens. Tu vas voir.

Chuck aide Quinn à s'asseoir.

QUINN: C'est gentil.

Chuck aide Clay à s'installer.

CLAY: Oh! Merci beaucoup.

QUINN: Qu'est-ce que t'as manigancé?

CLAY: Je ne connais pas du tout le programme mais notre serveur a l'air dingue alors je te conseille de jouer le jeu.

Chuck pose une serviette sur les genoux de Quinn.

QUINN: Merci jeune homme.

Clay rigole et Chase arrive sur la scène.

CHASE: Mesdames et Messieurs, je vous demande d'acceuilir pour une unique représentation, City and Colour.

Le rideau de la scène s'ouvre et le groupe se met à jouer.

QUINN: C'est pas vrai! Mais...

CLAY: On n'a plus besoin de ces billets.

Quinn embrasse Clay.

CLAY: Joyeuse Saint-Valentin ma chérie.

QUINN: Merci.

Dans un centre de jeux

JAMIE: On y va, je compte jusqu'à trois. Un, deux, trois!

Jamie et Madison ouvrent les paquets qu'ils se sont offerts. Madison rigole.

MADISON: Oh super, des lacets!

Madison rigole.

JAMIE: Des bracelets éponges! Cool! J'aimais bien les petits coeurs.

MADISON: Tu pourras porter les bracelets en jouant au baseball.

JAMIE: Merci beaucoup. On fait une partie de skee-ball?

MADISON: Oui, d'accord.

Jamie et Madison vont en courant jouer, Madison rigole.

JAMIE: On y va. Hhanw, 1000 points, ouais! Et bientot 2000!

Madison rigole.

JAMIE: Ouais!

Au Tric, le chanteur continue à chanter et Clay et Quinn s'embrassent.

Chez Nathan et Haley, Haley est en train d'allumer des bougies.

NATHAN: Bonsoir. C'est quoi tout ca?

HALEY: Bonsoir. C'est la Saint-Valentin.

NATHAN: Oui, je sais mais... on avait dit... qu'on louerait un DVD.

HALEY: Oh, je me suis dit que... j'aurais peut-être une surprise.

NATHAN: Je vois. T'as gagné, je reviens tout de suite.

HALEY: Tu sais bien que tu peux rien cacher à ta femme.

NATHAN: Je me demande même pourquoi j'essaie.

Nathan revient avec une rose et une enveloppe.

NATHAN: Très bonne Saint-Valentin chérie.

Nathan lui fait un bisou sur la joue.

NATHAN: Je vais prendre une douche.

Chez Brooke et Julian, on sonne à la porte, Brooke va répondre en sous-vêtements.

BROOKE: Je peux vous aider?

C'est le livreur de pizza, Brooke a une exclamation de surprise et remet son peignoir.

LIVREUR: Oui, avec grand plaisir. Et moi, je peux vous aider?

Brooke referme la porte et Julian arrive.

JULIAN: Qui c'était?

BROOKE: Le livreur de pizza.

JULIAN: Génial! Où est la pizza?

BROOKE: Je voulais pas de pizza!

JULIAN: Tu m'as dit d'en commander une!

BROOKE: Mais...

Brooke enlève son peignoir pour lui montrer ses sous-vêtements.

JULIAN: Oouuh!

Julian rigole.

BROOKE: Je peux savoir ce qui te fais rire?

JULIAN: Tu m'as demandé de commander une cannibale.

BROOKE: Et alors?

Julian rigole et va ouvrir la porte.

JULIAN: Salut.

LIVREUR: Salut. Salut!

JULIAN: Désolé y'a eu un.. léger malentendu, comme vous le voyez, je suis là.

LIVREUR: Ca me dérange pas.

Julian referme la porte.

BROOKE: La pizza!

Julian ré-ouvre la porte, attrape la pizza et donne un billet au livreur tout en le poussant un peu pour le faire partir. Le livreur pousse des petits cris.

Au Tric, Quinn ouvre un cadeau et trouve le collier de diamants qu'avait trouvé Haley. Quinn a une exclamation de surprise.

QUINN: Waouh.

CLAY: Ca te plais?

QUINN: Il est magnifique.

Quinn embrasse Clay.

QUINN: Merci beaucoup.

Clay ouvre le sien.

CLAY: Je me demande ce que ca peut être.

QUINN: Attend, non...

Ce sont des lacets avec des coeurs.

QUINN: Oh...

CLAY: Des lacets avec des coeurs. Super!

Clay rigole.

QUINN: Je suis désolée... mais t'avais dit qu'on s'offrait pas de cadeaux.

CLAY: Oui. C'est vrai.

Ils s'embrassent.

CLAY: Dans ce cas je vais reprendre le tien, ca vaut mieux.

Quinn rigole et fait non de la tête.

CLAY: Non?

QUINN: Je l'adore.

Quinn embrasse Clay.

QUINN: Et toi aussi je t'adore. Merci pour cette soirée.

Ils s'embrassent encore.

Devant chez Chuck

CHASE: Te voilà chez toi. Bonne soirée.

CHUCK: D'accord.

CHASE: Attend. Ecoute... pour ta chanson...

CHUCK: T'inquiète pas... mon père m'a dit la même chose. Il m'a déconseillé de la chanter à l'école.

CHASE: En fait... j'ai dit des bêtises. Tu dois la faire partager. Je suis sérieux mon vieux. J'ai bien réfléchit... ta chanson est géniale et tout le monde doit l'entendre.

CHUCK: Tu crois?

CHASE: Ouais. Je vais parler à une amie qu'a un studio d'enregistrement pour voir ce qu'elle peut faire.

CHUCK: La mère de Jamie? Je peux lui parler tout seul.

CHASE: Euh...

CHUCK: Je veux dire... merci.

CHASE: Y'a pas de quoi. La carte pour ta mère, tu l'as?

CHUCK: Oui. Pourvu qu'elle l'aime.

CHASE: Je suis sur que oui.

CHUCK: Deux ans ca commence à faire très long, hein?

CHASE: Pas tant que ca, non.

Chuck commence à courir vers chez lui puis se tourne vers Chase.

CHUCK: Euh... ca fait rien si demain, tu peux pas te libérer. Je comprends. T'as peut-être d'autres choses à faire.

CHASE: On se voit demain.

Chuck sourit. Sa mère sort.

CHUCK: Joyeuse Saint-Valentin maman!

MADAME SKOLNICK: C'est pour moi? C'est magnifique.

Madame Skolnick prend Chuck dans ses bras.

Chez Nathan et Haley

NATHAN: Tout va bien?

HALEY: Pardon d'avoir fait la moue toute la soirée.

NATHAN: Quoi?

HALEY: Qu'est-ce que je dis? Je suis pas désolée, je suis enceinte. Oui, je suis enceinte Nathan!

NATHAN: Je sais!

HALEY: J'ai trouvé les cadeaux que tu as planqué.

NATHAN: T'as fouillé la maison?

HALEY: Disons que... oui j'ai fouillé la maison et à moins que notre fils ait les moyens d'offrir un collier en diamants à Madison...

NATHAN: Tu les a ouvert?

HALEY: Quoi? C'est pas ca l'important!

NATHAN: Je crois que si.

HALEY: Où tu les a cachés? Où sont passés le collier, les boucles d'oreilles ou... le bouquet de fleurs?

NATHAN: T'étais pas censé les trouver.

HALEY: Nathan!

NATHAN: J'arrive pas à croire que t'ai fait ca!

HALEY: Je suis pas aveugle! Tu t'absentes toute la journée, et une fois à la maison tu prends une douche, et ensuite tu...

Nathan ouvre les portes de leur chambre décorée avec pleins de pétales de rose.

HALEY: Ca veut dire que tu m'aimes?

NATHAN: Evidemment grosse nouille. Je t'aime de tout mon coeur.

HALEY: Je suis désolée.

Haley a les larmes aux yeux.

NATHAN: Ca y'est, c'est repartit. Allez viens.

HALEY: Tu as même mis des roulés au chocolat?

Haley a un petit rire et Nathan acquiesce.

HALEY: Je les voulaient tellement!

Haley ouvre un petit paquet avec des boucles d'oreilles en diamants.

NATHAN: Le collier était pour Quinn, c'est Clay qui m'a demandé de le cacher.

HALEY: D'accord.

NATHAN: Je peux essayer de lui reprendre si tu veux.

HALEY: Non, t'en fais pas, c'est.. parfait. Tout est parfait.

NATHAN: Oui, on est parfait.

HALEY: Je t'aime, tu le sais au moins?

NATHAN: Moi aussi je t'aime.

Ils s'embrassent.

NATHAN: Tu meurs d'envie de manger un roulé.

HALEY: Je ne pense qu'à ca.

NATHAN: Je le savais.

Ils rigolent.

NATHAN: Allez, vas-y.

Au Tric, le chanteur continue à chanter et Clay et Quinn écoutent. Clay fait un bisou à Quinn sur le front.

Au centre de jeux, Jamie et Madison partagent une glace.

Chez Brooke et Julian

BROOKE: La pizza était délicieuse, je suis contente que t'ai appelé.

Julian fixe Brooke du regard.

BROOKE: Quoi?

JULIAN: Je crois qu'on devrait se décider à adopter.

BROOKE: Quoi? T'en es sur?

JULIAN: Quand je repense à ce qu'était ma vie passée, celle avant que je te rencontre... quand je repense à qui j'étais, je me rends compte que... tout a changé, je ne suis plus le même homme. Je sais qu'il y a un enfant pour nous, quelque part, dans le monde. Un enfant qui nous fera nous dire... comment on a fait pour vivre sans lui jusqu'à présent? Et il lui suffira de nous regarder pour savoir à quel point on l'aime... et à quel point... il était désiré. Et on lui dira qu'on l'a cherché partout. Comme je t'ai cherché partout.

BROOKE: Je ne pouvais pa rêver mieux que d'accomplir ca avec toi. Mais t'es sur qu'on est prêts?

JULIAN: Oui, on est prêts.

Brooke a un petit rire de joie et ils s'embrassent.

Chez Micro, Micro et Millie mangent le muffin ensemble en rigolant. Le téléphone sonne.

MICRO: J'y vais. Oh c'est la chaîne. Allô? Oui, lui-même. Oh... Bien sur.

Micro tend le téléphone à Millie.

MICRO: Tiens c'est pour toi.

Au Tric, Quinn et Clay enlacés écoutent toujours le chanteur.

Chez Brooke et Julian

BROOKE: Quelle magnifique journée. Tu crois que je serais une bonne mère?

JULIAN: Oui, tu seras une mère merveilleuse. Et moi je serais un vieux grincheux.

BROOKE: Tu seras merveilleux. On va adopter un bébé!

Ils s'embrassent.

Dans la chambre de Nathan et Haley, Haley mange ses roulés.

NATHAN: Allez, en entier.

HALEY: Hmm, c'est trop bon.

Nathan rigole.

HALEY: Vive la Saint-Valentin. J'adore.

NATHAN: Ouais.

Ils s'embrassent.

PREVIOUSLY ON ONE TREE HILL

 

CHASE: I'm Chase, your new Big Brother.

CHUCK: Chuck!

 

CHUCK: Thanks for hanging out with me.

CHUCK’S MOM: Hey, I know you. You're my bartender.

CHUCK: Bar manager.

 

KELLERMAN: People cannot be trusted. Contracts, on the other hand, can be trusted. Seems Mr. Scott disagrees with me.

 

NATHAN: But the guy is a nightmare. He gets off on humiliating everyone.

CLAY: Didn't you take this guy's class 'cause it was tough?

NATHAN: I don't have a problem with him being tough. I have a problem with him being a bully.

 

MOUTH: I want you to move in tomorrow or even tonight, if you can. Or is that too fast?

 

BROOKE: They didn't just tell me that...That I wasn't pregnant. They said I'm never gonna be.

JULIAN: You can't have children? They told you that?

 

NALEY’S HOUSE

 

Jamie makes a heart with heart-shaped candies. Haley takes it to him.

 

JAMIE: Mom. Really?

HALEY: What? Mama's hungry. Okay, let's see. Hmm. Happy Valentine's day.

 

BRULIAN’S HOUSE

 

Brooke notices that the hot water does not go out of the faucet of the kitchen. Julian comes to see.

 

BROOKE: Julian, the hot water won't work!

JULIAN: All right, I got it.

BROOKE: Damn. My husband is sexy. Unlike you, the hot water isn't hot enough.

JULIAN: Again?

BROOKE: Yes. It keeps going out. I think maybe you should call the plumber.

JULIAN: Okay, I'll call the plumber, but I don't like that guy. He's always checking you out.

BROOKE: He is not. He's nice. You're just jealous because he's kind of handsome.

JULIAN: Really? You think the plumber's handsome?

BROOKE: He's okay. He might have a shot with me if I had a reason to stray. But clearly, I don't.

JULIAN: Okay. I'll call the handsome plumber guy, but just remember you're my girl, Brooke Davis, and you always will be.

 

CLINN’S HOUSE

 

Clay takes a shower. Quinn joins him.

 

QUINN: Morning, baby.

CLAY: What is my baby up to?

QUINN: It's Valentine's Day. I'm kind of in love with you.

CLAY: Damn. I love hearing you say that.

QUINN: What?

CLAY: You are so naked right now.

QUINN: Babe, stop.

CLAY: I'm serious. It's awesome. I can totally see your butt.

QUINN: Well, you can touch me if you want.

CLAY: Valentine's Day is hot.

 

NALEY’S HOUSE

 

Haley and Nathan has a wash in the morning.

 

HALEY: Hey.

NATHAN: Hey.

HALEY: Did you remember to, uh, sign that form for Jamie's field trip today?

NATHAN: Yeah, I left it next to the humidifier. Hey, do I have something on my back? It itches like crazy.

HALEY: Oh, it looks like a rash. Ooh, there's a blackhead. Can I get it?

NATHAN: No, no, it's okay. I'm gonna see Clay in like 20 minutes.

HALEY: Fine.

NATHAN: So, do you want me to pick up anything for Valentine's day dinner?

HALEY: You're so sweet to remember.

NATHAN: Eh, sort of. I didn't really get you anything. Sorry.

HALEY: That's okay. Jamie and Madison have a playdate after school. I just kind of figured we could rent a video or something.

NATHAN: Ah. Perfect. Happy Valentine's Day.

HALEY: You too. Love you.

 

BRULIAN’S HOUSE

 

Julian repairs the faucet. Brooke comes to see him in underwear.

 

BROOKE: So, I was thinking maybe you could take a little break. My husband's away, and I could use a little help in the bedroom.

JULIAN: I don't know, Miss Baker.

BROOKE: Mrs. Baker. I do like a man who's good with his hands. Do you feel good about that tool you've got there...Thor?

JULIAN: I do.

BROOKE: Well, then, I might just take this to the bedroom so that you'll have just the right tool and I'll have just the right...Box? Something like that. What do you say, handyman? Are you feeling handy, man?

JULIAN: Yes, I am. I love you, Mrs. Baker. Am I allowed to say that?

BROOKE: Yes, baby, you are. Mmm!

 

ONE TREE HILL – OPEN CREDITS

 

NALEY’S HOUSE

 

Jamie takes an apple in the refrigerator and sees his mother looking for her Valentine’s Day present in cupboards.

 

JAMIE: There's no food in there, mom.

HALEY: Watch it.

JAMIE: What you looking for, anyway?

HALEY: I am looking for my Valentine's Day present from your father. I know he got me something.

JAMIE: How come?

HALEY: Because he pretended like he didn't. Oh, the garage.

 

CLUB TRIC

 

Chuck arrives in the Tric.

 

CHASE: There he is Chuck Skolnick.

CHUCK: Hey.

CHASE: Have a seat, buddy. What'll you have?

CHUCK: My dad says real men drink whiskey.

CHASE: How about a root beer?

CHUCK: Lame, but whatever. How come you had a cab pick me up?

CHASE: Uh, because your mom was busy, and I couldn't leave the bar 'cause I'm…

CHUCK: You're the bar manager. I know.

CHASE: Dude, drink your root beer. Shut your pinhole.

CHUCK: Ooh, do you have pie?

CHASE: No, we have...

 

MOUTH’S APARTMENT

 

Millicent takes breakfast.

 

MILLICENT: Half a muffin?

MOUTH: Happy Valentine's Day?

MILLICENT: Okay.

MOUTH: You know how I used to bring you a muffin every day? Well, I wanted to do that today, but we only had enough for one, and I was kind of hungry.

MILLICENT: Okay, well, it's the thought that counts.

MOUTH: So, I have some good news you know that guy who does those wacky segments on the morning news?

MILLICENT: The old guy with the bad toupee who kind of wheezes a lot?

MOUTH: Yep. He was doing a traffic spot dressed as a chicken who crosses the road. He couldn't see out of the chicken head, and he got creamed by a city work truck.

MILLICENT: Oh, my God.

MOUTH: There were feathers everywhere.

MILLICENT: How is that good news?

MOUTH: Well, 'cause now there's a job opening at the local station as a field reporter.

MILLICENT: Oh! That is good news. You'd be perfect for that.

MOUTH: Well, how'd you like to help me make a demo to send them?

MILLICENT: Okay. Can I wear a chicken suit?

MOUTH: Uh, no.

MILLICENT: Okay.

MOUTH: So, so, are you gonna eat, or…okay.

 

BRULIAN’S HOUSE

 

Julian reads the newspaper, Brooke is been supposed to be for a domestic lady.

 

JULIAN: Wow. It says here the guy from the news was hit by a city work truck. Apparently he was wearing a chicken suit. Did you hear that, Marguerite?

BROOKE: “Oui, monsieur.”

JULIAN: You know, Marguerite, you're such a beautiful woman. I assume men tell you that all the time.

BROOKE: “Oui”.

JULIAN: Do you like it when I tell you how beautiful you are?

BROOKE: “Oui”.

JULIAN: How old are you, Marguerite?

BROOKE: I don't know how to say that in French. Ah!

JULIAN: I'm sorry. What can you say?

BROOKE: I can say, "Oui."

JULIAN: Lucky for me.

BROOKE: “Oui”.

 

NALEY’S HOUSE

 

Quinn comes in the house.

 

HALEY: Hey.

QUINN: Are you looking for Nathan's present?

HALEY: Yes. I'm not having any luck so far. What are you guys doing tonight?

QUINN: I don't know. Clay and I really didn't talk that much this morning.

HALEY: Oh, yeah, Nathan said he was meeting up with him. He just showered, and he was out of here.

QUINN: Clay's shower was longer, but...Anyway, what are you guys doing tonight?

HALEY: Um, I don't know. Probably not too much. We'll just rent a movie or something. I'm not feeling particularly amorous with the whole swollen everything and my mood swings and my ho ho addiction.

QUINN: Stop it. You look beautiful.

HALEY: Thank you. I don't know. I guess I just feel like Valentine's Day is more for couples like you and Clay. And don't think I missed the crack about the shower, by the way. I'm sure he has something really nice planned for you. Shower.

 

CLINN’S HOUSE

 

Clay and Quinn put again sheet for the bed.

 

CLAY: I thought we'd just go to Tric.

QUINN: Ooh, after a romantic dinner somewhere fancy?

CLAY: Here's something you don't know about me not such a fan of the Valentine's Day.

QUINN: But you said it was hot.

CLAY: Oh, yeah, but that was after you let me touch your butt. But I think it's a completely bogus holiday.

QUINN: Well, I think it's romantic.

CLAY: Amateur romantic. It's a bunch of dudes with no game scrambling for flowers and jewelry.

QUINN: I like flowers and jewelry.

CLAY: All women like flowers and jewelry. And that's why they invented Valentine's Day so they could leverage every boyfriend, fiancé, and husband in America.

QUINN: Really? Leverage?

CLAY: Leverage. Yeah, Valentine's Day should be ashamed to even call itself a holiday. You know, if I'm Christmas or Easter or the Fourth of July, there's no way I'm letting Valentine's Day sit at the lunch table. It's like, "go on, February 14th. Go sit on the steps near shop class with Cinco de Mayo."

QUINN: What's wrong with Cinco de Mayo?

CLAY: Okay, I like Cinco de Mayo. Kind of reaching there. Hey, while I'm at it, uh know, I couldn't get us those tickets to city and Colour next week. I know you want to go, and I'm still trying, but they're totally sold out. So, aren't you glad you survived a gunshot so your boyfriend could disappoint you a bunch?

QUINN: You don't disappoint me...Ever.

(They kiss)

QUINN: Mmm. That's fine. We can go to Tric later. But I'm gonna spend the rest of the day with my other boyfriend.

CLAY: Huh? Ugh!

 

SHOP

 

Quinn and Jamie go shopping to buy a present.

 

JAMIE: If you were a girl, what would you want to get?

QUINN: Concert tickets. Or a diamond necklace. Rare jewels are good.

JAMIE: There's a girl in my class named jewel. She's lactose intolerant. Oh, cool -- heart shoelaces. Madison would love these.

QUINN: Those are nice, but what about getting her, like, flowers or chocolate?

JAMIE: No, I'm sticking with shoelaces. The hearts say, "I like you," but the shoelace part isn't too mushy. Let's check out the cards.

QUINN: Okay.

JAMIE: "To my beloved soul mate"? Ugh. What's yours say?

QUINN: "Your love consumes me."

JAMIE: Gross. Where's the card that says, "I'd pick you first for dodge ball," or, "I'd trade you my PB&J for your crappy bologna sandwich if you want"?

QUINN: You make a good point. And I would love to get you that card, buddy, but I don't think we're gonna find that one here. What do you say we go home and go make one?

JAMIE: If you were a girl, would that be okay?

QUINN: Yeah, it'd be awesome. And technically, I am a girl.

JAMIE: If that's your story. I'm gonna go pay for these.

 

BASEBALL FIELD

 

Nathan and Clay come to see a new costumer.

 

NATHAN: So, you want to tell me where we're going?

CLAY: Let me answer that with a question. What if I told you that there was a college prospect right here in Tree Hill who threw 98 miles an hour accurately, was on the radar of every major league team, and didn't have an Agent? Would you sign him?

NATHAN: No, because if he's really that good, then there must be a reason he doesn't have an Agent.

CLAY: Okay. Let me try this. What if I told you his name was Kellerman?

NATHAN: As in Professor Kellerman?

CLAY: Yeah. As in Professor Kellerman's son.

 

MOUTH’S APARTMENT

 

Mouth makes his demo.

 

MOUTH: I'm Marvin McFadden, and today we're speaking with Millicent Huxtable, the former face of Clothes Over Bros. Millicent, you've had quite a journey. You started out as an assistant at Clothes Over Bros, rose to the very top of the company, and even became the face of the brand before its recent collapse. Now you find yourself on the outside looking in. What are you doing these days?

MILLICENT: Well, these days, I'm unemployed, and I spend my time being fake-interviewed by my supposed boyfriend, who just kind of hurt my feelings.

MOUTH: Let's do that again.

 

BRULIAN’S HOUSE

 

Julian, disguised as business’ man, returns at home. Brooke is been supposed to be for a teenager baby-sitter.

 

JULIAN: I'm home.

BROOKE: Hi.

JULIAN: Any problems with the kids?

BROOKE: Nope, no problems at all, Mr. Baker. How was your day?

JULIAN: Good. A little lonely.

BROOKE: Huh.

JULIAN: Here's a crazy idea. I know it's a school night and everything, but...How'd you like to stay and have a glass of wine before you go?

BROOKE: Okay.

JULIAN: It'll be our little secret. I won't even tell your parents.

BROOKE: Okay, this one's too creepy.

JULIAN: Ah. You're right. I'm sorry.

BROOKE: Ooh, unless...

 

They invert them roles.

 

BROOKE: I'm home.

JULIAN: Hi.

BROOKE: Hi.

 

CLUB TRIC

 

Chuck helps Chase.

 

CHUCK: So, who are the flowers for? Your Valentine's date?

CHASE: Don't have a date.

CHUCK: Figures. Bet you my dad's got a date tonight. He probably has four or five.

CHASE: You miss your dad, Chuck?

CHUCK: Yeah, but he says he's gonna send for me... When he gets settled.

CHASE: How long has he been gone?

CHUCK: Not too long. Only two years.

 

NALEY’S HOUSE

 

Haley finds her Valentine's Day present behind one limp in the pantry.

 

HALEY: Ah!

 

BASEBALL FIELD

 

Clay and Nathan want to talks with the player.

 

IAN: I'm good, man.

CLAY: Ian Kellerman. Clay Evans. This is Na…

IAN: Nathan Scott. Heard you were in my dad's class.

NATHAN: Yeah, your dad's, uh -- he's an interesting guy.

IAN: He's a douche bag.

(Ian takes a beer)

NATHAN: It's a little early, isn't it?

IAN: Are you guys here to sign me or lecture me?

CLAY: Well, depends on what you're looking for in an Agent.

IAN: Whoever gets me the most money up front. Highest signing bonus wins.

CLAY: You know, a lot of times, you can get a more lucrative deal if you give a little on the bonus.

IAN: Right. Well, here's the thing, guys. I'm one curve ball away from blowing out my arm and being washed up like you two. So I'd prefer to get paid up front.

NATHAN: We understand that. But if I could've known what was gonna happen to my back, I would have liked to have had the security of a long-term deal.

IAN: Let me try explaining this to you another way. Do you know what a guy like me looks like on sorority row with a high-dollar signing bonus and a face like this? He looks good. Now, you know what a guy like me looks like five years from now with your long-term deal? He looks like you two…old. So I'll take mine now the money, the women...All of it. Beer's on me.

CLAY: He called us old.

NATHAN: I like him.

 

MOUTH’S APARTMENT

 

Mouth takes his demo with Millie again.

 

MOUTH: Sources tell us the tiger escaped through a malfunctioning gate and entered a crowd of zoo patrons. What did you see?

MILLICENT: Well, I saw the tiger escape through a malfunctioning gate and enter a crowd of zoo patrons.

MOUTH: Valentine's Day is upon us a day for romance and celebration for couples nationwide. How will you be spending Valentine's Day?

MILLICENT: I'll be spending my Valentine's Day making this tape and hoping the station hires the best candidate for the job.

MOUTH: Couldn't have said it better myself. I'm Marvin McFadden, and we'll be back after this.

 

NALEY’S HOUSE

 

Quinn and Jamie go back to the shopping.

 

JAMIE: Hi, mom. Bye, mom.

HALEY: Hey.

QUINN: Oh, my God, what is that?

HALEY: It's mine. I just found it in the pantry.

QUINN: Damn you. I wanted one of those. Ohh. All I'm getting is concert tickets.

HALEY: I thought Clay said the concert was sold out.

QUINN: I thought that Nathan said he didn't get you anything.

HALEY: You make a good point. You know what? I bet they're not even meeting with a player. They're probably both out planning something really special for us tonight.

 

BASEBALL FIELD

 

Nathan and Clay drink beers.

 

CLAY: You doing anything special tonight?

NATHAN: No, I don't think so. You?

CLAY: Not really. We shouldn't sign Kellerman. No, we walk away from talent if the athlete's a jackass. This guy's a jackass.

NATHAN: I don't disagree, but do you know any other young athletes who were a mess and then eventually found their way?

CLAY: You mean you?

NATHAN: I do. The kid's got a difficult father, and he feels like the world owes him something. I've been there. Just let me talk to him again before we move on.

CLAY: You want to help Ian Kellerman or just screw with his father?

NATHAN: I don't know. Maybe both.

 

CLUB TRIC

 

Chuck and Chase drink a beer too.

 

CHUCK: Ahh. Yep, another Valentine's Day alone.

CHASE: It sucks.

CHUCK: Well, more for you. 736 I'm only 8. What?

CHASE: There's nothing wrong with being a little nicer.

CHUCK: I'm pretty nice.

CHASE: Yeah, nothing says nice like a punch in the gut and some kid yelling, "Chuck!"

CHUCK: I'm making this Valentine for my mom.

CHASE: That's a start. All I'm saying is, people are gonna like you for who you are. Like, what are your hobbies? What do you like to do?

CHUCK: Well, there is this one thing that I like that I never told anyone.

CHASE: Yeah?

CHUCK: Uh-huh. Show tunes.

CHASE: Didn't see that one coming. Okay. So, you listen to show tunes.

CHUCK: Not just listen to them. I write my own.

CHASE: Right. Um, you know that "punch in the stomach" thing is kind of cool, actually.

CHUCK: You want to hear one?

CHASE: I...

(Chuck starts to sing)

 

NALEY’S HOUSE

 

Jamie finished the card for Madison.

 

CLINN’S HOUSE

 

Quinn applies her lotion for her date.

 

BRULIAN’S HOUSE

 

Brooke and Julian are lying on the sofa.

 

JULIAN: Geez, Mrs. Baker, you sure are swell.

BROOKE: Mm.

 

CLUB TRIC

 

Chuck finishes his song.

 

CHUCK: Whoo!

 

NALEY’S HOUSE

 

Haley puts the revealed gifts back in their place.

 

CLUB TRIC

 

Chuck makes a card for his mother.

 

CHASE: How's the Valentine going?

CHUCK: Honestly? I think it's my best work. You think my mom will like it?

CHASE: Dude, I think she'll love it.

CHUCK: I hope so. So, I was thinking about what you said about being myself, and I decided I'm gonna sing my song at school on Monday.

CHASE: Oh, yeah? Well, you know, I might have been wrong about that.

CHUCK: You didn't like it, huh?

CHASE: No, it's not that. It's just sometimes it's cool to have stuff you like that nobody knows about, especially, like, classmates and friends. Which tie do you like?

CHUCK: I don't know. That one, I guess.

CHASE: Good call. All right, I got to run to the back again. You gonna be okay out here?

CHUCK: Sure, but you've been running to the back all day.

CHASE: Dude, I got a lot to do around here. I'm the bar…

CHUCK: You're the bar manager. I know already. Geez.

CHASE: I'll be right back. Stay put. The Valentine is strong, by the way.

CHUCK: Thank you.

CHASE: Hey, and no more root beer. You're gonna wet the bed.

CHUCK: Dude, I'm 8 years old.

CHASE: I heard about the camping trip.

CHUCK: That was one time! Man!

 

Chase is going to wake Chuck’s mom who sleeps on changing rooms.

 

CHASE: Mrs. Skolnick? Come on, Mrs. Skolnick. Wake up.

CHUCK’S MOM: Where am I?

CHASE: You're at Tric. You had a little too much to drink again. Chuck is with me at the bar. He doesn't know you're here, and he's not going to.

CHUCK’S MOM: Did he eat?

CHASE: A while ago. He's hoping to have dinner with his mom at home.

CHUCK’S MOM: You got a light?

CHASE: There's a cab outside. It's gonna take you home. I'll take Chuck in a little while.

CHUCK’S MOM: You think you're better than me, don't you? You're not. Maybe I drank a little too much. But you poured them, didn't you?

CHASE: You were like this when you got here, Mrs. Skolnick. We're not even open today. Your son made you a Valentine's Day card, and he's proud of it. You might want to make a big deal out of it when he gets home.

 

BRULIAN’S HOUSE

 

Brooke and Julian are sitting in the couch.

 

BROOKE: These are the best days, aren't they? When we look back, these are the days we'll remember.

JULIAN: It's a day I'll remember. I'll tell you that much.

BROOKE: It's a good day. Hey, I could really go for a pizza.

JULIAN: Ohh. Yeah, you want me to call the pizza guy?

BROOKE: That sounds delicious.

JULIAN: What are you thinking, baby, meat lovers?

BROOKE: Definitely.

JULIAN: Okay.

BROOKE: Julian, tell the pizza guy to hurry. I'm starving.

JULIAN: Me too.

 

MOUTH’S APARTMENT

 

Mouth and Millie exchange Valentine gifts.

 

MILLICENT: What you thinking, Marvin McFadden?

MOUTH: I was thinking about, um, eating Chinese food with you in New York and just all we've been through and how it's nice to have you here.

MILLICENT: It's nice to be here. And by "here," I don't just mean tonight.

MOUTH: I got you a little something. A few things, actually. Here, open that one first.

MILLICENT: What could it be? My own whole muffin?

MOUTH: That is two complete halves right there.

MILLICENT: Wow. Very impressive.

MOUTH: Mm-hmm, and there's also this. Brooke helped me out with that one. She said you liked that stuff, so...

MILLICENT: I love it, but it's really expensive.

MOUTH: Eh, I asked Chase for a couple extra hours at Tric. Not that I think you need a stitch of makeup, because you are very beautiful.

MILLICENT: Thank you. I also got you a couple of things. Half a muffin.

MOUTH: I so wanted half that thing.

MILLICENT: And this.

MOUTH: Oh, wow. I love it.

MILLICENT: It's to wear with your gray suit when you get that reporter job at the station.

MOUTH: Thank you. I love you, Millie.

MILLICENT: I love you more, Marvin.

 

CLUB TRIC

 

Clay and Quinn leave the car to enter in the Tric.

 

CLAY: Damn, my baby can wear a dress.

QUINN: Thank you, handsome. Oh, I think Tric is closed.

CLAY: What? Oh, come on.

QUINN: It's fine. 034 Come on. Let's go.

CLAY: No, it's not. I've ruined your Valentine's Day.

QUINN: No, you haven't.

CLAY: Maybe Chase or Mouth are here.

 

Quinn and Clay enter the Tric and Chuck welcomes them.

 

CHUCK: Table for two? Right this way.

QUINN: You said you hated Valentine's Day.

CLAY: When did I say that?

QUINN: In the shower, you said you liked my butt and you hated Valentine's day.

CLAY: Well, I guess I lied about one of those things.

QUINN: So you're a liar.

CLAY: I'm a liar with a purpose. Now, come on. There's more.

QUINN: Oh. What are you up to?

CLAY: I have no idea what's happening, but our waiter looks crazy, so I suggest we play along.

QUINN: Thank you.

(Chase is on the scene)

CHASE: Ladies and gentlemen, please welcome, for one night only, City and Colour.

 

City and Colour starts to sing.

 

QUINN: Oh, my God.

CLAY: Guess we don't need those tickets now. Happy Valentine's Day, baby.

QUINN: Thank you.

 

PLAY STATION

 

Jamie and Madison exchange gifts.

 

JAMIE: Okay, on the count of three. One, two, three.

MADISON: Oh, my gosh, shoelaces!

JAMIE: Wristbands! Cool! I thought the hearts were kind of awesome.

MADISON: I was hoping you could wear the wristbands for baseball.

JAMIE: Thanks, Madison. Want to go play skee-ball?

MADISON: Okay.

 

CLUB TRIC

 

Quinn listen the song and kisses Clay.

 

NALEY’S HOUSE

 

Nathan goes home and sees Haley who is prepared candles.

 

NATHAN: Hey. What's all this?

HALEY: Hey. It's Valentine's Day.

NATHAN: I know. I just thought we were gonna rent a movie.

HALEY: Oh, I thought maybe you got me something.

NATHAN: All right, hold on, you goof.

HALEY: You know you can't hide anything from me.

NATHAN: I don't even know why I try. Happy Valentine's Day, Hales. I'm gonna go take a shower.

 

BRULIAN’S HOUSE

 

Brooke opens the door for the pizza man, she is underwear.

 

BROOKE: Can I help you?

PIZZA MAN: Yes, you can. Can I help you?

JULIAN: Who was that?

BROOKE: The pizza guy?

JULIAN: Great. Where's the pizza?

BROOKE: I didn't want pizza.

JULIAN: You said to call the pizza guy.

BROOKE: I…

JULIAN: Oh.

BROOKE: Why are you laughing?

JULIAN: You said to order meat lover's.

BROOKE: Well…

JULIAN: Hey.

PIZZA MAN: Hey. Hey!

JULIAN: Sorry, dude, little misunderstanding. Obviously, I'm here.

PIZZA MAN: I'm cool with that.

 

CLUB TRIC

 

Quinn and Clay exchange gifts.

 

QUINN: Oh, wow.

CLAY: You like it?

QUINN: It's amazing. Thank you. Clay, don't…

CLAY: Heart shoelaces? Sweet!

QUINN: I'm so sorry. But to be fair, you said no presents.

CLAY: Yeah, you're right.

QUINN: Mmm.

CLAY: So maybe we should just take yours back.

QUINN: Mnh-mnh.

CLAY: No?

QUINN: I love it. And I love you... For all of this.

 

CHUCK’S HOUSE

 

Chase drops Chuck off at his house.

 

CHASE: All right, dude, I'll see you later, okay?

CHUCK: Okay.

CHASE: Hey, listen, about that song...

CHUCK: I...it's okay.I mean, my dad said the same thing...About not singing at school or anything.

CHASE: Well, you know what, buddy? I think I was wrong about that. As a matter of fact, I was thinking that song's way too good for people not to hear.

CHUCK: Really?

CHASE: Yeah. So I'm gonna talk to my friend who runs a recording studio and see if we can get it recorded.

CHUCK: You mean Jamie's mom? I could do that. I mean... Thank you.

CHASE: You're welcome. You got your mom's Valentine?

CHUCK: Yeah. I hope she likes it.

CHASE: I'm sure she will.

CHUCK: Two years is a long time, huh?

CHASE: It's not that long.

CHUCK: Uh...It's okay if you can't hang out tomorrow. I mean, if you're busy or something.

CHASE: I'll see you tomorrow.

(Chuck enters in the house)

CHASE: Happy Valentine's day, mom!

CHUCK'S MOM: Is that for me? It's beautiful.

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley is upset.

 

NATHAN: You okay?

HALEY: I'm sorry I've been so moody all the time.

NATHAN: What?

HALEY: What am I saying? I'm not sorry. I'm pregnant. I am pregnant, Nathan.

NATHAN: Okay.

HALEY: I found some things in the pantry.

NATHAN: You went snooping.

HALEY: I...yes, I went snooping, and unless Jamie is buying diamond necklaces for Madison...

NATHAN: You opened it?

HALEY: Well, that's not the point.

NATHAN: I think it is.

HALEY: Where is it, Nathan? Where's the diamond necklace or the earrings or the flowers?

NATHAN: You weren't supposed to see those things.

HALEY: Nathan!

NATHAN: I can't believe you, Haley.

HALEY: Do you think I'm blind? You're gone all day. You came home, you shower, and then you...

(The bedroom is decorated with candles and flowers in tle floor)

HALEY: You love me.

NATHAN: Of course I do, you dork. With all my heart, I do.

HALEY: I'm sorry.

NATHAN: Oh, here we go. Come on.

HALEY: You got me ho hos.

NATHAN: Mm-hmm.

HALEY: I really wanted these.

NATHAN: And the necklace was for Quinn. I was hiding it for Clay.

HALEY: Oh.

NATHAN: I can try to steal it back if you want.

HALEY: No, it's fine. This is perfect. It's all perfect.

NATHAN: We're perfect.

HALEY: I love you.

NATHAN: I love you, too, baby. You really want those ho hos, don't you?

HALEY: Really bad.

NATHAN: Okay.

 

CLUB TRIC

 

City and Colour finishes the song.

 

PLAY STATION

 

Jamie and Madison eat a ice cream together.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Brooke and Julian eat the pizza.

 

BROOKE: The pizza was a good call. I'm glad you got it wrong. What?

JULIAN: I think we should adopt.

BROOKE: What? Are you sure?

JULIAN: I think about what my life was like before I found you, who I was and how I was, and it is so much better now. I know there's a child out there for us, one we'll look at and think, "how could we have ever gone through life without this?" And they'll look at us, and they'll know they are loved and wanted and needed. And they'll know we searched for them...Like I searched for you.

BROOKE: I want that so much, and I want it with you. But are you sure we're ready?

JULIAN: We're ready.

 

MOUTH'S APARTMENT

 

Mouth and Millicent eat the muffin together.

 

MOUTH: Uh...

(Telephone rings)

MOUTH: I got it. Oh, it's the station. (at phone) Hello? Yes, it is. Oh. Sure. (at Millicent) It's for you.

 

CLUB TRIC

 

Clay and Quinn looks the artist singing.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Brooke and Julian talk in the living room.

 

BROOKE: What a perfect day. Do you think I'll be a good mom?

JULIAN: You'll be an amazing mom. I'll be grouchy and old.

BROOKE: You'll be wonderful. We're gonna adopt a baby.

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley eats ho hos.

 

NATHAN: Down the hatch.

HALEY: Mmm! So good! Mmm! Best Valentine's day ever.

(They kiss)

 

End of the episode.

Kikavu ?

Au total, 137 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente

[Jeu] Survivor
Hier à 23:46

[Jeu] Le pendu
Hier à 10:49

Danneel Harris
Hier à 23:12

Wallpapers Brathan
Hier à 13:25

Wallpapers Neyton
Hier à 13:24

Wallpapers Jeyton
Hier à 13:23

Wallpapers Leyton
Hier à 13:21

Wallpapers Brucas
Hier à 13:19

Actualités
Calendrier Décembre 2020

Calendrier Décembre 2020
Noël approche à grand pas! Pour ces 31 jours de Décembre 2020, c'est avec Chad Michael Murray et...

Michaela McManus dans la saison 3 de You

Michaela McManus dans la saison 3 de You
Michaela McManus (Lindsey Strauss) retrouve un nouveau rôle récurrent. En effet, elle est castée...

Une nouvelle campagne de fonds pour Chad Michael Murray

Une nouvelle campagne de fonds pour Chad Michael Murray
Vous avez toujours revez d'avoir le maillot blanc de Lucas dans les Frères Scott? C'est maintenant...

Diffusion Un baiser pour Noël avec Hilarie Burton sur TF1

Diffusion Un baiser pour Noël avec Hilarie Burton sur TF1
La saison des téléfilms de Noël a commencé. TF1 diffuse ce Lundi 09 Novembre 2020 à 13h55, le...

Hilarie Burton rejoint le casting de The Walking Dead

Hilarie Burton rejoint le casting de The Walking Dead
Hilarie Burton Morgan rejoint le casting des épisodes supplémentaires de la dixième saison de The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Emilie1905, Hier à 20:28

Nouveau design pour célébrer la saison 2 sur Zoey's Extraordinary Playlist

lolhawaii, Hier à 21:47

Nouveau design pour promouvoir la saison 5 de MacGyver

quimper, Aujourd'hui à 00:57

Le quartier The Closer vous présente son calendrier de décembre ainsi que celui de novembre. Oui je sais je suis très en retard

quimper, Aujourd'hui à 00:59

Egalement une nouvelle PDM et un nouveau duel dans Un nouveau aux Crimes Majeurs. Bon mois de décembre à vous toutes et tous

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:16

Les quartiers Castle, Anne, This Is Us et Lethal Weapon vous offrent des calendriers de l'Avent. venez faire le décompte avec nous.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site