VOTE | 660 fans

#901 : Nuits blanches

Alors que Brooke et Julian commencent à se faire à leur nouvelle vie avec les enfants, Haley et Nathan se retrouvent à devoir gérer des problèmes similaires. Ils ne le savent pas encore, mais des visages venus du passé pourraient bien venir menacer leurs projets futurs. Pendant ce temps, un problème mystérieux va se poser pour Clay et Quinn...

~Promo CW~

Popularité


4.67 - 6 votes

Titre VO
Know This, We've Noticed

Titre VF
Nuits blanches

Première diffusion
11.01.2012

Première diffusion en France
27.03.2013

Photos promo

Le père de Brooke arrive pour la batpème

Le père de Brooke arrive pour la batpème

Brooke dans les bras de son père

Brooke dans les bras de son père

Le père de Brooke arrive pour le baptème

Le père de Brooke arrive pour le baptème

Davis dans les bras de son papy

Davis dans les bras de son papy

Brooke et son père

Brooke et son père

Julian, Brooke, Jude et Davis attendent le batpème

Julian, Brooke, Jude et Davis attendent le batpème

Julian, Brooke, Jude et Davis attendent le batpème

Julian, Brooke, Jude et Davis attendent le batpème

Plus de détails

Réalisateur: Mark Schwahn

Scénario: Mark Schwahn

On entend Nathan en voix-off. Le wagon-restaurant de Dan brûle. Dan et Chris Keller sont dans la voiture. Dan a un pistolet et lui demander de partir en le tuant. Chase est à l’intérieur, à l’arrière d’une voiture de police. Clay hurle sur Quinn en lui disant qu'il n'a pas besoin de son aide et ne lui demande de partir d’ici. Brooke met le chantier dans un café. Haley est dans une morgue pour aller identifier un corps. Pendant que la couverture se dégage, elle met sa tête dans ses mains et commence à pleurer. Julian est frappé à mort.

Brooke se réveille dans le lit par les pleurs de bébé. Julian tient Davis dans ses bras. Ils se plaignent au sujet du programme de sommeil des bébés. Quand l’un se calme et s’endort, l’autre se réveille.

Haley est dans le lit et son téléphone sonne. Nathan l'appelle de l'aéroport. Il dit qu'il sera bientôt à la maison. Clay ira en Europe. Ils raccrochent et il promet de l'appeler encore bientôt.

Clay est endormi sur un tourniquet dans un parc de jeu. Le wagon-restaurant brûle toujours et Dan se tient toujours dehors avec un visage impassible. Haley marche jusqu’au Karen’s café avec un regard confus, parce que la porte est ouverte puis demande s’il y a quelqu’un. Clay est toujours dans le tourniquet. Quinn sort de sa voiture. L'alarme sonne. Chase et Alex sont dans le lit ensemble. Chase doit gérer le Tric. Julian signe des papiers. Quinn interroge Clay. Elle est inquiète pour lui. Il lui dit qu’il ne veut voir aucun médecin. Brooke entre dans le Karen’s café et le restaurant entier lui dit bonjour. Haley doit aller au Red Bedroom Records pour rencontrer qui la succèdera. Quand elle part, elle dit au revoir et le restaurant entier lui répond au revoir. Julian entre dans son studio de production. Haley entre dans le Red Bedroom Records et Chris Keller se retourne dans la chaise.

Haley est résolue à ce que Chris ne dirigera pas Red Bedroom Records. Il avait utilisé un nom faux pour entrer dans l'endroit et elle a aimé ce gars, Harry Johnson. Elle accepte pour qu'il soit provisoire.

Chase reçoit un SMS d'Alex avec une photo sexy.

Brooke réveille les bébés. Elle ne les veut pas endormi pendant le jour. Sa mère entre pour les voir. Elle complimente leurs vêtements. Brooke a fait leurs vêtements et dit à sa mère qu'elle veut commencer une nouvelle ligne appelée « Baker man ». Sa mère la met de côté et demande si elle a besoin d'aide avec le baptême. Ils acceptent de se réunir à l'église et elle dit à sa mère qu'elle a invité son père.

Chris Keller écoute une chanson d’Alex. Elle arrive et il dit que c’est misérable. Il essaye de la prendre tout en parlant à la troisième personne. Elle dit qu'elle le déteste.

Alex court jusqu’au loft de Chase toute folle et file droit dans la salle de bain en ignorant Chase qui est assis sur le lit en sous-vêtements.

Quinn est dans le lit. Clay indique que, ce soir, il est fatigué. Quinn l'observe et reste éveillée. Elle regarde un film, joue à des jeux sur sa tablette. Elle somnole finalement.

Haley descend les escaliers. La porte du patio est ouverte. Elle va voir Jamie. Son portable sonne et elle saute. Nathan l’appelle. Il appelle de l'aéroport. Elle dit qu'elle dort mieux quand il est là. Il dit qu'il sera bientôt à la maison. Dans plusieurs jours ou plus tôt selon les vols. Elle sourit. Elle l'aime.

C'est la nuit et Brooke conduit pour les bébés. Elle raconte. Elle conduit dans toutes les rues où elle a grandies. Elle dit ce qu'elle a souhaité pendant qu'elle rampe dans le lit. Presque puisque qu’un bébé commence à crier. Julian se lève et s’en occupe. Elle est heureuse avec qui et où elle est.

Quinn est éveillée dans le lit. Clay se réveille et indique qu'il va bien. Il dit qu'elle ne peut pas rester éveillée chaque nuit. Il accepte d'aller voir un docteur.

Clay est chez le docteur. Il a quitté la maison trois fois tout en dormant. Le docteur lui dit qu’il fera quelques examens mais elle pense que c'est probablement un petit stress et il lui donnera quelque chose pour l'aider à dormir. Quinn s’est endormie dans le bureau.

Brooke et sa famille sont à l'église. Haley est aussi là. Le papa de Brooke est en retard. Haley est la marraine et son papa est censé être le parrain. Ils se lèvent pour célébrer le baptême. Brooke commence à expliquer au prêtre que son père, le parrain n'est pas présent quand les portes s'ouvrent à l’arrière de l'église et il arrive. Brooke présente Jude, Davis et Haley.

Alex taquine Chase dans le lit. Chase indique qu'il aime se réveiller auprès d’elle. Pendant qu'ils commencent à faire l’amour, elle continue à avoir son côté grincheux à cause de ce que Chris a dit sur elle. Elle saute hors du lit et part. Chris est dans le studio en train de chanter et Chase arrive et lui dit de cesser de dire à sa petite-amie qu'elle a une chanson misérable. Sa vie sexuelle était étonnante jusqu'à ce qu'il se montre avec son regard de paon. Chris sourit et continue de jouer et chanter.

Julian est au téléphone obtenant un certain genre de mauvaises nouvelles. Clay conduit près de lui avec Quinn qui dort dans la voiture. Le papa de Brooke dit à Haley que Lydia est belle. Victoria marche vers eux, puis Ted et elle commencent à s'insulter. Haley regarde autour et Dan entre dans l'église. Haley donne Lydia à Victoria et marche vers Dan. Victoria et Ted continuent de s'insulter.

Haley veut savoir ce que Dan veut. Il lui dit au sujet du feu. Il a tout de même perdu sa maison. Il ne veut pas d'argent. Il demande un endroit pour rester pendant quelques jours. Il dit qu’il sait que ce qu'il a fait, il a besoin juste d'un peu d'aide.

Chris est dans le studio écoutant la chanson d'Alex. Elle arrive et jette sa chaussure à la fenêtre. Elle commence à mettre dans tous ses états. Chris appuie sur le bouton muet. Il commence à jouer la bande qu'il a mise à jour. Il dit que sa chanson était bonne, elle a juste besoin d’être mieux produite.

Dan regarde des photos. Elle a préparé la chambre d’ami pour lui. Jamie voit Dan et court pour lui faire un gros calin.

Quinn et Clay sont dans le lit. Il dit qu'il a pris ses cachets et il va bien. Il l'aime et c'est son tour de l’observer dormir.

Brooke et Julian sont dans le lit. Julian dit que le film qui allait louer le studio est tombé à l’eau. Quand il va embrasser Brooke, le bébé commence à pleurer. Elle se lève.

Chris est au Red Bedroom Records et Haley arrive. Elle accepte qu’il reste s'il ne gâche pas tout.

Alex est au lit avec Chase. Il demande comment c’était avec lui, Chris. Elle dit qu'elle ne veut pas en parler. Elle dit que la seule chose de mieux que se réveiller avec lui, c’est de terminer avec la journée avec lui.

Brooke conduit. Clay est encore somnambule. Julian va au studio de production. Dan prend Lydia dans ses bras. Pendant qu'il se retourne, Nathan entre dans la chambre. Aucune expression sur son visage. Dan accueille son fils chez lui.

 

WAGON RESTAURANT

Le restaurant brûle.

NATHAN(voix - off): Un jour, après avoir maîtrisé les tempêtes , les vagues, les marées et la gravité, nous recueillerons pour dieu les énergies de l’amour. Et pour la seconde fois dans l’histoire de l’humanité, l’homme découvrira le feu.

DANS UNE VOITURE :

Dan est à l’intérieur avec Chris Keller, Il a un pistolet.

DAN: Si tu peux, laisse moi la tuerie. J’ai déjà été condamné.

CHRIS: Chris Keller n’aime pas ça.

DAN: Allons - y.

DANS UNE VOITURE DE POLICE

Chase a été arrêté.

MAISON DE QUINN ET CLAY

Clay et Quinn se disputent.

QUINN: Clay, écoutes - moi!

CLAY : Je t’ai dit que je ne veux pas de ton aide.

QUINN : Tu ne vois pas que tu as un problème? Nous devons trouver une solution!

CLAY: Je t’ai dit de partir! Je n’ai pas besoin de toi, Quinn!

QUINN: Tu n’es pas sérieux ?

CLAY: Tu as raison. Ce n’est pas que je n’ai pas besoin de toi mais que je ne veux pas de toi ! Vas t’en!

CAFE

Brooke détruit  le café.

MORGUE

Haley est appelée pour identifier un corps. Elle pleure.

DANS LA RUE

Julian est battu.

JULIAN: C’est tout ce que tu sais faire?

MAISON DE BROOKE ET JULIAN

Brooke dort et entend les bébés pleurer.

BROOKE: Julian. Julian, tu t’en occupes?

(Julian n’est plus au lit)

BROOKE: Chéri?

Brooke va dans le salon et vois Julian avec Davis dans les Bras.

BROOKE: Encore Jude?

JULIAN: Davis.

BROOKE: Il dormait si bien !

JULIAN: Je pense qu’ils se relaient. Comme ça ils peuvent tous les deux se reposer, contrairement à nous.

BROOKE: Ca s’améliorera.

JULIAN: On disait ça il y a des mois déjà,. Sérieusement, on passe au plan "B"...on trouve un très joli manoir et on les laissent sur le porche. Après ça, on pourra dormir, aller au cinéma, au restaurant et on n’entendra plus jamais parler de ça.

BROOKE: Je vais le prendre. Oh, qu’est – ce que t’as pour être aussi grognon, Hein? Tu le veux?

JULIAN: Je dois dormir ? toutes les nuits, toutes les heures, tu les balades en voiture, je me promène comme un zombie. Les gens dissent que ça s’arrange? Les gens mentent.

BROOKE: Tu stresses à propos de l’entrepôt?

JULIAN: Oui. Ça va aller pas vrai?

BROOKE: Ca ira.

JULIAN: Il le faut.

BROOKE: ça ira et après nous irons voir des films... peut être même que nous dormirons. Je te le promets. Tu vois? Ouais...

(Jude pleure)

BROOKE: J’y vais.

JULIAN: Plan "C"... on les emmènent dans un orphelinat. Il sont mignons. Quelqu’un les adoptera.

BROOKE: Quelqu’un te prendra Hein quelqu’un te prendra ?

MAISON D’HALEY ET NATHAN/AEROPORT

Nathan appelle Haley.

HALEY(au téléphone): Salut, chéri.

NATHAN(au téléphone): Je t’ai réveillé. Je suis désolé . Je pensais que tu serais debout avec  Lydia.

HALEY: Non non elle ne fait plus ça à 5 h du matin désormais ce que son père saurait si il était là de temps en temps

NATHAN: D’accord, tu sais quoi? C’est juste un mauvais rêve Haley James, Rendors - toi.

HALEY : T’as pas intérêt ! Tu me manques.

NATHAN: Pas autant que toi tu me manque. Mais je serais bientôt à la maison, Clay ira en Europe et nous serons à nouveau une famille.

HALEY :C’est mieux quand tu es là.

NATHAN :Oui. Ok, rendors - toi. Je te rappellerais quand le jour se lève.

HALEY: Il se lève dans 10 minutes maintenant.

NATHAN: 10 minutes, et je te rappelles.

HALEY : T’as pas intérêt.  Je t’aime Nathan Scott.

NATHAN :Je t’aime aussi mon ange, Fais de beaux rêves.

AU PARC

Clay est allongé et dort sur un tourniquet

WAGON RESTAURANT

Le restaurant brûle. Dan est devant le bâtiment.

NATHAN(voix - off): Les gens dissent que l’enfer est sans fin, que c’est notre pire cauchemar, le reflet de notre noirceur mais peut importe ce que c’est je pense que l’enfer est vide et que tous les démons sont ici.

KAREN'S CAFE

Haley arrive et voit la porte ouverte.

HALEY: Il y a quelqu’un?

AU PARC

Quinn ramène Clay.

APPARTEMENT DE CHASE

Alex et Chase sont au lit ensemble. Le réveil sonne.

ALEX: Oh, Qu’est que c’est?

CHASE: L’alarme incendie.

ALEX: Mm .,Eteins le et reviens.

(Chase se lève)

ALEX: Pourquoi tu fais ça?

CHASE: Quoi?

ALEX: Mettre le réveil là bas .

CHASE: Parce qu’on a une grosse livraison qui arrive au Tric, et ma copine est tellement sexy que si je ne le fais je ne me lèverais pas.

ALEX: Mmm. Tu dois vraiment partir?

CHASE: Tu es le diable. Tu sais ça?

ALEX: Tu adores ça.

CHASE: Oh et puis on s’en fout, un bar n’a pas besoin d’alcool, pas vrai?

ALEX: Va travailler, mon sexy pilote, gérant de bar.

CHASE: Ce soir, toi moi, ce lit... nous ferons des choses.

ALEX: Mmm. J’espère, étant donné que je vais passer la journée à te taquiner.

CHASE: Oh, Attention Dupré. Je pourrais te rendre la pareille. J’aime me réveiller à tes côtés.

ALEX: J’aime me réveiller à tes côtés.

AU BUREAU

Julian signe des papiers.

AU PARC

Quinn et Clay parle du problème de Clay.

QUINN: Tu dois aller voir quelqu’un !

CLAY: Beaucoup de gens sont somnambules.

QUINN: Ils restent dans leur chambre et retournent au lit Ils ne s’habillent pas, attrapent leur téléphone , et vont dormir dans un parc.

CLAY: Si ça se reproduit encore, J’irais.

QUINN: "Encore"? Clay, La première fois je t’ai retrouvé au bord de la piscine out tu aurais pu te noyer, ensuite dehors sur la plage et maintenant dans un parc à 2 kilomètres.

CLAY: Je sais. Mais je sais que ça ira mieux, promis. Pas de médecin ok? Pas encore.

KAREN'S CAFE

Brooke entre au café.

BROOKE: Bonjour tout le monde.

Tous: Bonjour, Brooke!

BROOKE:  J’adore ça !

HALEY: Salut. Alors, tu as pu dormir?

BROOKE: Non c’est horrible.

HALEY: Non, Tu dois les laisser pleurer !

BROOKE: Je ne peux pas! Ils se liguent contre moi avec leur pouvoir de jumeaux trop mignon , et c’est comme si j’avais le droit à une double dose de culpabilité. Comment tu fais?

HALEY: Heu, iPod et un verre de vin.

BROOKE: Je me sens mal pour Julian. Il est tellement stressé à propos de l’entrepôt. Il signe les papiers aujourd’hui

HALEY: C’est génial !

BROOKE: Je sais mais il panique concernant les prêts. C’est beaucoup d’argent.

HALEY: Oui, et ben  iPod et un verre de vin  Bon, Je m’en vais rencontrer le gars qui va gérer Red Bedroom.

BROOKE: Diriger red, Diriger red. J’ai besoin de repos.

HALEY: Oh oui.

HALEY: Oh, hey, , quand je suis arrivé ce matin la porte d’entrée était grande ouverte.

BROOKE: Quoi?

HALEY: Tout était normal, mais assures – toi que tout est bien fermé quand tu pars. A plus tard.

BROOKE: Bonne chance.

HALEY: Au revoir, Lydia! Au revoir,  Mouah! Je t’aime ! Au revoir, Quinny.

QUINN (à Haley): Je t’aime.

HALEY: Au revoir, Clay. iPod et un verre de vin. Au revoir tout le monde!

TOUS: Au revoir, Haley!

HALEY: J’adore ça!

A l’ENTREPOT : Julian va voir son nouvel investissement.

STUDIO D’ENREGISTREMENT RED BEDROOM

Haley rencontre le nouveau gars qui dirige le label, c’est Chris Keller.

HALEY: Bonjour?

CHRIS: Tiens, Tiens.

HALEY: Non, Non

CHRIS: On dirait les 4 dernières filles à qui j’ai propose de sortir.

HALEY: Qu’essayes – tu de faire, Chris?

CHRIS: Tu ressembles à la dernière...

HALEY: Quoi?

CHRIS: Tu m’as engagé pour diriger le label. Ok, Chris Keller était un faux nom,  mais... tu es sexy, au fait.

HALEY: Tu ne dirigeras pas ce label !

CHRIS: Ok, Ok tu n’es pas sexy ...même si je pense que tu l’es. Ecoutes... le fait est que tu as aimé le gars de  des e-mails.

HALEY: Oui, J’aimais le gars des e-mails. le gars des e-mails était Harry Johnson. J’aimais Harry Johnson. "Harry Johnson"... bien joué. Ravie de voir que tu as grandi au fil des années, Chris.

CHRIS: Allez! C’est marrant.  Ecoutes... juste... juste donne – moi une chance. En plus, the parent company m’ont déjà plus ou moins engagé, et c’est en quelque sorte tes patrons, donc...

HALEY: Donc, Je vais aller leur parler. Et ce petit accord est temporaire. Ne prends pas trop tes aises. Menteur!

CHRIS: ça va être génial! Est – ce que je t’ai déjà dit que t’étais sexy?

TRIC

Haley sort du bureau du Label. Chase est là.

HALEY: Stupide  menteur, arrogant, et abruti qui parle de lui à la troisième personne!

CHASE: Salut.

HALEY: "Harry Johnson."

CHASE: "Harry Johnson"?

(son téléphone vibre, message d’Alex)

CHASE: Pfiou.

MAISON DE BROOKE ET JULIAN

Brooke parle à ses fils.

 BROOKE: Hey. Les garçons réveillez - vous. On reste éveillé durant la journée. Mm-hmm. Oh, oui. Tu as un travail, tu vas travailler, et tu ne peux pas dormir la nuit. Oui. Oui.

(on frappe à la porte, c’est Victoria, ils pleurent)

BROOKE: Oh, regardez qui est contrarié quand il ne peut pas dormir, Bienvenue au club.

VICTORIA: Oh les voilà. Mes beaux garçons. Oui vous êtes beaux. Oh vous êtes fabuleux.

BROOKE: Bonjour , maman.

VICTORIA: . Oh vous êtes fabuleux Vous êtes les fabuleux garçons Baker ! Ooh, oui. Laisse moi te prendre.

VICTORIA: Ces tenues sont adorables, Brooke!

BROOKE: Merci. Je l’ai ai crées ce qui m’amène à ça ,J’ai une idée pour une nouvelle ligne.

VICTORIA: Mais tu as déjà  “Baby Brooke”.

BROOKE: Oui, J’avais  “Baby Brooke” mais grâce à toi je ne l’ai plus ni ma richesse. Oui, Merci , Victoria et Millie la droguée,  Et en plus c’était pour les filles. Ça sera pour les garçons, et nous l’appellerons... Est – ce qu’on devrait le dire à grand mère ?Est – ce qu’un on devrait dire "petit chéri, petit chéri, mon « baker man"? une ligne de vêtements pour vos petits gars...ou hommes. On pourrait recommencer, maman. Qu’est – ce que t’en penses?

VICTORIA: Oui. Nous le ferons chérie. C’est juste que tu sais, avec les problèmes que la ligne home a eu et la crise économiques

BROOKE: D’accord. C’était juste une idée.

VICTORIA: Non mais on reprendra chérie. Tu as besoin d’aide pour le baptême demain?

BROOKE: Non on se verra à l’église. Au fait, j’ai invité papa.

VICTORIA: Pourquoi diable ferais – tu ça?

BROOKE: Parce que je lui ai demandé d’être le parrain.

VICTORIA: Ton père ? Est – ce qu’il sait au moins que t’as des enfants ?

BROOKE: Il a dit qu’il viendrait.

VICTORIA:  Il a aussi dit qu’il viendrait à ton mariage. Il ment. Qu’est – ce qui te fait penser qu’il va changer?

BROOKE: Tu l’as bien fait. Ce sont ces petits enfants aussi maman, Il  doit de les connaître.

 

RED BEDROOM RECORDS

Alex arrive et voit Chris. Il écoute la musique d’Alex.

ALEX: Salut.

CHRIS: Salut

ALEX: Plutôt pas mal hein?

CHRIS: Quoi ? Je ne peux pas t’entendre à cause de cette chanson nulle.

ALEX: Ne dis pas de ma chanson qu’elle est nulle.

CHRIS: C’est la vérité. En fait la chanson est bonne et tu es douée mais la production est mauvaise. Où, sont les guitares et où sont les synthé

ALEX: C’est un morceau acoustique !

CHRIS: C’est nul.

ALEX:  C’est toi qui est nul!

CHRIS: Ecoutes si tu veux quelqu’un qui te dise à quel point tu es géniale, vas voir ton petit ami. Chris Keller espérait que tu diras je n’ai pas de petit ami mais ça n’a pas d’importance n’est – ce pas?

ALEX: Qu’est – ce que ça signifie?

CHRIS: ça veut dire que tu es une actrice .

ALEX: Où veut tu en venir?

CHRIS: Ce que je veux dire c’est que tu es habitué à être traité de façon spéciale, que tu  as besoin d’éloges et de remarques positives, et que tu restes là les bras croisés en me fixant avec cette posture très sexy alors que tu as besoin d’entendre que cette version pas trop mal de ta chanson  est nulle.

ALEX: C’est incroyable à quel point je te hais !

CHRIS: Génial. Tu vois dans les films c’est ce qu’on appellerait de la tension sexuelle, Nous nous disputons d’abord et après petit à petit tu commence à apprécier Chris Keller et nous le faisons On peut se passer de la partie le "petit à petit" si tu veux…

ALEX: Je te déteste. Je te déteste!

CHRIS: La chanson est nulle! Ces fesses ne le sont pas !

APPARTEMENT DE CHASE

Alex arrive et est très énervée.

ALEX: Stupide  menteur, arrogant, et abruti qui parle de lui à la troisième personne!

CHASE : (il attend qu’Alex rentre et est en caleçon): Est – ce que je dois remettre mon pantalon?

MAISON DE QUIN ET CLAY

Clay va au lit. Quinn est déjà au lit.

CLAY: Tu te rappelles quand tu était enfant et que c’était impossible pour tes parents de te coucher? Aujourd’hui j’ai juste hâte de dormir.

QUINN: C’est sans doute parce que tu déambules comme un zombie toutes les nuits et que ton corps est épuisé.

CLAY: Pas toutes les nuits. Pas ce soir tu verras. Tu ne dors pas?

QUINN:  Je finis juste cet article.

CLAY: D’accord. Bonne nuit chérie.

QUINN: Bonne nuit.

(Quinn tente de rester éveillé toute la nuit parce qu’elle veut surveiller Clay. Elle lit un article, regarde un film et joue sur son ordinateur)

MAISON DE NATHAN ET HALEY

Haley descend au rez de chaussé et voit que la porte d’entrée est ouverte. Elle la verrouille et va voir Jamie son téléphone sonne.

HALEY(au téléphone): Tu m’as foutu la trouille.

NATHAN(au téléphone): Désolé. Est – ce que ça va?

HALEY: Oui, je me demande juste pourquoi on a acheté une si grande maison. C’est vraiment effrayant quand tu n’es pas là.

NATHAN: Comme dans effrayant pour une bonne raison ou tu as  regardé un film d’horreur effrayant?

HALEY: Les deux d’accord? En plus c’est pas juste quand tu es supposé avoir un grand et costaud mari qui devrait être là et je dors mieux en sachant que tu es dans le lit car ton côté du lit est à côté de la porte et si quelqu’un essaye d’entrer il devrait sans doute te tuer d’abord et moi je pourrais m’enfuir…

NATHAN: Tu viens de me dire la chose la plus adorable, Haley James.

HALEY: Tu me manques.  Je veux que tu reviennes. Je me sens pourrie gâtée quand t’es là.

NATHAN: Bah fais toi à l’idée parce que je rentre demain soir ou après demain ça dépend des vols.

HALEY: Vraiment? Tu viens de faire battre mon cœur.

NATHAN :Moi aussi. Maintenant retourne te coucher ok? Je serais de retour avant que tu le remarques.

HALEY: D’accord j’ai tellement hâte. Je t’aime Nathan.

NATHAN: Je t’aime aussi bonne nuit.

 (Quelqu’un essaye d’entrer dans la maison)

VOITURE DE BROOKE

Brooke conduit à travers la ville pour endormir les jumeaux.

BROOKE(Voix off):Ils aiment quand je conduis alors je conduis. C’est drôle, j’ai grandis à Tree Hilll. J’ai passé toute ma vie ici mais c’est seulement quand mes fils sont nés, et quand ils ne pouvaient pas dormir  que j’ai vraiment appris à connaître cet endroit. Ça c’était ma tête quand je rentrais de Tree Hill à 2 h du matin.

Brooke se revoit jeune il y a des années.

BROOKE: Aah!

BROOKE(Voix - off): Ma partielle vue. Maintenant c’est ma vue. Je nous conduis dans lesquelles j’ai conduit pour aller au lycée et nous écoutons la même musique... du moins quand nous sommes d’accord. Quelque fois nous essayons les années 80 parfois du rock classique "Explosions in the sky" est super pour nous trois. 2 h du matin., 3 h., 4 h. Nous roulons, nous pensons, et nous racontons des histoires.

Brooke mange au drive d’un fast-food.

BROOKE(Voix-off): Parfois nous  mangeons, enfin je mange. Je suppose que certaines personnes pourrait reporter leur manque de sommeil sur eux, mais moi ça ne me dérange vraiment pas. J’aime Tree hill comme ça.  J’aime ma voiture comme ça. La chaleur... La sécurité... L’amour.

MAISON DE BROOKE ET JULIAN

Brooke va dormir

BROOKE(Voix - off): C’est tout ce que j’ai toujours espéré…(un des bébés pleure).Enfin presque.

JULIAN: lls achètent les garçons en Chine. Je m’en occupe.

(Julian se lève)

BROOKE(Voix off): Voilà comment ma vie a changé... de la meilleure façon. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas eu de difficultés il y en a eu mais je suis ici et ici c’est merveilleux.

MAISON DE QUINN ET CLAY

Clay se réveille. Quinn boit du thé.

CLAY: Bonjour.

QUINN: Bonjour.

CLAY: Tu n’as pas dormi?

QUINN: Pas vraiment mais ça va.

CLAY: Quinn, Je suis toujours là. Je t’ai dit que ça finira par aller mieux , mais tu ne peux pas faire ça toutes les nuits.

QUINN: Je l’ai fait, parce que je m’inquiète pour toi.

CLAY:  Est – ce que tu es resté debout toute la nuit?

QUINN(elle ramasse un pop corn à côté de Clay): C’est à moi .

CLAY: On va voir un docteur.

QUINN: Aujourd’hui?

CLAY: Aujourd’hui.

QUINN: Enfin !!. J’ai dépensé tellement d’argent en faisant du shopping en ligne la nuit dernière. Je t’ai acheté un pantalon de cuir. Tu devras le porter pour moi en te mettant torse nu et me laisser prendre des photos de toi.

CLAY: Mm. euh ouais, mais seulement si je peux me laisser pousser la moustache et tu devras m’appeler Sergio.

QUINN: Clay tu dois le faire!

CLAY: Qui est Clay?

QUINN: Sergio.

CLAY: C’est mieux.

CABINET DU MEDECIN 

MEDECIN: Combien de fois  est – ce arrivé?

CLAY: Trois fois si je me souviens bien je veux dire quand je désertais complètement la maison. Je ne rappelles de rien je vais me coucher et je me réveille autre part.

QUINN: Il se fait aussi appelé “Sergio” parfois.

CLAY: Elle plaisante.

MEDECIN: Et qu’est – ce qui se passé d’autre vous concernant, à part avoir un pseudonyme latino?

CLAY: Juste le travail, vous savez? Et ça me stresse un peu mais à part ça rien d’autre.

MEDECIN: Rien d’autre à part vous être fait tirez dessus vous voulez dire, Bon j’aimerais vous faire des tests neurologiques et je fais vous faire une prescription pour quelque chose qui vous aidera à dormir. (Quinn dort)

CLAY: Bien. Je prendrais ce qu’elle prend.

A L’EGLISE

Brooke et attendent le père de Brooke. Haley et Victoria sont aussi présentes.

JULIAN: On peut toujours faire de Nathan le parrain.

BROOKE: Il viendra.

JULIAN: Ou peut être Jamie.

BROOKE: Il viendra.

JULIAN: Il viendra.

VICTORIA: Bon j’ai appelé les clubs de golfs, les bars, et les clubs de strip tease. Je ne pense pas que ton père soit en ville.

BROOKE: Nathan aurait été génial.

HALEY: Je suis désolée, Brooke. J’aimerais que ton père puisse être là. J’aimerais que Nathan soit là.

VICTORIA: Ben regardons les chose du bon côté si Nathan' est disponible ne serait – ce qu’un un jour dans les dix prochaines années il aura fait mieux que Ted.

BROOKE: Et tu te demandes pourquoi t’es pas la marraine .

(Le Pasteur leur fait signe)

BROOKE: Allez on y va.

HALEY: Euh, Victoria, vous pourriez la prendre?

VICTORIA: Bien sûr.

BROOKE: Bonjour, je vous présente Haley. Elle est la marraine  et le prrain n’est pas là encore peut être pourrions nous attendre un petit...

(Quelqu’un rentre, c’est le père de Brooke)

TED: Désolé de vous interrompre je cherche le casino

BROOKE: Papa!

HALEY: Waow, C’est comme regarder un match de foot.

VICTORIA: Crois moi... Ses pieds ne sont pas si gros.

BROOKE: Papa c’est mon amie Haley.

TED: Hi, Haley. C’est agréable de pouvoir enfin mettre un nom sur un visage après toutes ces merveilleuses histoires.

HALEY: Oh, Vous aussi.

BROOKE: Et voilà Jude et Davis. (Victoria tousse ironiquement)

TED: Julian, tes garçons sont aussi beaux que leur mère.

JULIAN: Oui c’est vrai. Content de vous voir Mr Davis.

TED: Viens voir grand père. Tu sais Vicky tu devrais surveiller cette toux ça peut devenir grave à ton âge. On peut commencer?

BROOKE: Oui.

TED: Bonjour mon père. Ted Davis. Ravi de vous rencontrer.

APPARTEMENT DE CHASE

Alex taquine Chase au lit.

CHASE: Tu ne devrais pas taquiner le tigre!

ALEX: Désolé, Désolé. Ne me mange pas tout de suite tigre. Mmm peut être que si en fait.

CHASE: J’aime me réveiller à tes côtés.

ALEX: Moi aussi, Je suis désolée pour  la nuit dernière.

CHASE: C’est pas grave. J’ai rien de prévu pour le moment et toi?

ALEX: Juste les choses diaboliques que j’ai prévu pour toi. Mmm. Il a dit que ma chanson était nulle.

CHASE: Arrêtes ça.

ALEX: Désolé. C’était un morceau acoustique, les gens aiment les morceaux acoustiques

CHASE: Alex.

ALEX: Il a juste été si méchant à propos de ça.

CHASE: C’était la version de quelle chanson?

ALEX: "What I love about your love."

CHASE: Vraiment? Acoustique, hein?

ALEX: Bon sang il a raison.

STUDIO RED BEDROOM

Chris chante, Chase l’interrompt.

CHASE: Arrêtes de dire à ma petite amie que ses chansons sont nulles Tu m’entends?!   J’avais une vie sexuelle géniale avant que tu te pointes, arrêtes de te vanter !

A L’EGLISE

Julian sort pour prendre un appel

JULIAN(au téléphone): Ici Julian. Ok. Quel genre de mauvaises nouvelles?

JULIAN: Bien, il n’y a vraiment rien que je puisse faire?

Haley joue avec Lydia. Ted la rejoint.

TED: Elle est juste magnifique Haley. Son père va être très occupé à garder le château.

HALEY: Oui c’est vrai.

(Victoria arrive aussi)

VICTORIA: Tiens, Tiens.

TED: La veille jument grise elle n’est plus ce qu’elle était.

VICTORIA: Imaginez ça Robert Theodore Davis dans une église et il tient toujours debout.

(Dan entre dans l’église Haley le voit)

HALEY: Plus pour longtemps. Vous pouvez me la tenir une minute, Victoria?

VICTORIA: Oh, Je pensais que tu n’allais jamais me le demander.

TED: Comment c’était la prison Vicky?

VICTORIA: Beaucoup mieux que de vivre avec toi Ted. Sauf que le sexe était meilleur.

TED: Oh j’imagine, tu es finalement devenu l’homme.

VICTORIA: Quelqu’un devait l’être.

Haley va voir  Dan et parle avec lui.

HALEY: Bon, J’assume que ce ne soit pas une coïncidence.

DAN: Salut Haley.  Elle est magnifique.

HALEY: Qu’est – ce que vous faites ici Dan?

DAN: J’ai appelé chez vous je voulais parler à Nathan.

HALEY: Il n’est pas en ville.

DAN: Oui j’ai parlé à Jamie, il a dit que tu serais là.

DAN: Il y a eu un incendie au restaurant, j’ai tout perdu.

HALEY: Désolé d’entendre ça.

DAN: J’avais un endroit à moi à l’arrière où je vivais c’était mon chez moi, je n’en suis pas fier Haley.

HALEY: De combien avez-vous besoin , Dan?

DAN: Je ne veux pas de ton argent, je retomberais bientôt sur mes pieds. J’espérais juste... je pensais que peut être tu pourrais m’héberger pour quelque jours, le temps que les choses.

HALEY: Je ne peux pas mettre la main sur Nathan et meme si je le pouvais je ne pense pas que...

DAN: Je sais ce que j’ai fait Haley., et je sais ce que Nathan ressent vis-à-vis de moi, Donc saches que je ne serais pas là à moins que j’ai un autre endroit ou aller. Est – ce que tu sais ce que c’est d’avoir une petite fille et de n’avoir aucune chance de la tenir ... ? Où d’accepter le fait que tu ne feras jamais partie de la famille de ton fils, même ton fils. Je sais ce que j’ai fait. Je sais ce que j’ai provoqué.  J’ai juste besoin d’un peu d’aide. S’il te plaît.

STUDIO RED BEDROOM

Alex rentre et essaye de parler à Chris il ne l’entends pas et écoute la musique d’Alex, Alex énervée qu’il ne l’entende pas enlève sa chaussure et la lance sur la vitre qui sépare le studio des consoles d’enregistrement

CHRIS: Est – ce que tu viens juste de lance ta chaussure sur moi?

ALEX: Je vais finir par en jeter plus que ça sur toi. Tu sais il existe une façon de faire des critiques constructive et si tu penses que tu peux te pointer ici et être un total abruti...

(Il coupe le son pour ne plus l’entendre et la laisse parler)

CHRIS: Tu as terminé?

ALEX: Non! Tu as juste beaucoup de culot de venir ici et de dire que ma chanson craint quand en fait...

(Il coupe une nouvelle fois le son)

CHRIS:  Et maintenant?

ALEX: Non et retires ton doigt du bouton du son, crétin je sais ce que tu fais.

(Chris  met la chanson d Alex)

ALEX: Comment t’as fait ça?

CHRIS:  J’ai enregistré toutes les parties instrumentales, j’ai isolé ta voix et je l’ai enregistré.

ALEX:  Quand ?

CHRIS: La nuit dernière.

ALEX: Tu l’as fais toi même?

CHRIS: Chris Keller aime répéter avec Chris Keller c’est comme ça qu’il travaille le mieux.

ALEX: La prochaine fois demandes moi d’abord c’est ma chanson et je pourrais te poursuivre, A part ça c’est bien.

CHRIS: C’était déjà bien c’était juste mal enregistré... ça avait juste besoin d’être amélioré. Maintenant tu peux retourner la bas réenregistrer ta voix ou faut que je fasses ça aussi?

ALEX: Je vais le faire.

CHRIS: Bien dépêche toi Chris Keller s’est déplacé pour le faire !. Et remets tes chaussures ça sent les pieds ici maintenant.

ALEX:  C’est pas vrai!

MAISON DE NATHAN ET HALEY

Haley apporte des couvertures à Dan pour la nuit.

HALEY: La chambre d’amis est prête.

DAN: Merci Haley.

HALEY: C’est juste pour une nuit ou deux vous aller devoir prendre d’autres dispositions.

DAN: Bien sûr.  Tu en a déjà parlé à Nathan?

HALEY: Nan pas encore mais je vais le faire et si il décide que vous devez partir alors vous partirez.

DAN:  Je comprends.

(Jamie arrive)

JAMIE: Maman?

DAN: Bonjour Jamie.

JAMIE: Grand - père Dan!

DAN: Hey, fiston. Oh, tu m’as manqué.

MAISON DE QUINN ET CLAY

Clay  est prêt à aller se coucher et Quinn finit son article.

QUINN: Quoi?

CLAY: Tu étais là la nuit dernière à me surveiller.

QUINN: Je devais veiller sur mon homme.

CLAY: Et ton homme t’aime pour ça mais tu as besoin d’une nuit de sommeil.

QUINN: T’as pris tes cachets?

CLAY:  Je l’ai ai pris.

QUINN: Tu te sens bien?

CLAY: Je vais bien je suis là. Je t’aime et je ne vais nulle part, donc fermes moi ces jolis yeux, c’est à mon tour de te regarder dormir ce soir.

MAISON DE BROOKE ET JULIAN

Brooke et Julian sont au lit, ils parlent

JULIAN: Ta mère déteste vraiment ton père.

BROOKE: ça a toujours été le cas si je m’en souviens bien. Je lui ai montré mes idées pour « Bakerman » elle n’était pas très emballée.

JULIAN: Je suis désolé ma chérie je ne te l’ai pas dit parce que je ne voulais pas gâcher ta journée Mais le film qui devait louer l’entrepôt est tombé à l’eau, ils m’ont appelé quand on était à l’église.

BROOKE: Il y a aucune chance que ça change?

JULIAN: Normalement non du coup je me retrouve avec tout le matériel, un énorme prêt et un studio vide.

BROOKE: Qu’est – ce qu’on va faire?

JULIAN: Et bien d’abord je vais secouer ta vie.

BROOKE: Oh.

JULIAN: Et après nous dormirons et demain j’irais travailler et je réfléchirais à une solution.

(Un des bébé pleure)

BROOKE: Oh mince, Juste à l’heure.

JULIAN: Mmh.

(Brooke  se lève)

BROOKE: Je te vois demain matin.

JULIAN: Tu veux que je vienne?

BROOKE: Non tu as un studio à gérer, dors bien je t’aime. 

JULIAN: Soit prudente je t’aime aussi.

STUDIO RED BEDROOM

Haley va voir Chris

CHRIS:  Tiens Tiens la tigresse Haley James qui appelle tard la nuit.

HALEY: "Haley James Scott," et c’est pas du tout ça. Qu’est – ce que tu fais ici si tard?

CHRIS: Je m’empêtre à essayer de trouver une solution pour mieux diriger ce label...  si tu me laisses faire.

HALEY: Alex m’a dit que tu l’aidais de manière offensive.

CHRIS: Alex a dit que je l’avais aidé ? Ecoutes juste parce que je dis la vérité et juste parce que je dis que tu sens bon et c’est le cas ne veut pas dire que je suis ici pour causer des problèmes ok ? je suis vraiment là pour aider.

HALEY: Si c’est vrai, alors tu peux rester. Mais attention tu es en double période probatoire ne foire pas tout.

CHRIS: Super! Haley je voulais te demander quelque chose c’est quoi l’histoire avec Alex et son copain?

HALEY: Je te vois plus tard.

CHRIS: Haley, tu as manqué à Chris Keller.

APPARTEMENT DE CHASE

Alex est prête à aller se coucher, Chase est déjà couché.

CHASE: Comment il était ? Plus gentil ?

ALEX: Chut! Je veux pas parler de lui, je veux juste embrasser mon copain.

CHASE: Bonne réponse.

ALEX: La meilleure chose à part me réveiller à tes côtés c’est de passer la nuit avec toi.

CHASE: Hmm.

(Il s’embrassent)

DANS LA VILLE

Brooke  conduit à travers la ville avec les jumeaux. Clay est somnambule et marche dehors pendant la nuit.

L’ENTREPOT

Julian entre et le regarde.

MAISON DE NATHAN ET HALEY

Dan rentre dans la chambre de Lydia et la prend dans ses bras.

DAN: C’est ton ours tu veux ton ours ? Tu le veux ?

NATHAN(Voix off): “Les gens dissent que l’enfer est sans fin”

(Nathan entre dans la chambre et voit Dan avec sa fille dans les bras)

NATHAN(Voix - off): Ils disent que c’est notre pire cauchemar le reflet de notre propre noirceur...

DAN: Bonjour fiston. Bienvenue chez toi.

NATHAN(Voix -off): Mais peut importe ce que c’est et comment je dis que l’enfer est infini et que tous les démons sont ici.

Fin de l’épisode

Traduction de la VO

 

ONE TREE HILL

 

WAGON RESTAURANT

 

The restaurant burns.

 

NATHAN(voice-over): Someday, after mastering the winds, the waves, the tides and gravity, we will harness for God the energies of love. And then for the second time in the history of the world, man will have discovered fire.

 

CAR

 

Dan is in a car with Chris Keller. He has a gun.

 

DAN: If you can, leave the killing to me. I'm already on the list.

CHRIS: Chris Keller doesn't like this.

DAN: Let's go.

 

POLICE'S CAR

 

Chase is arrested.

 

CLINN'S HOUSE

 

Clay and Quinn argue.

 

QUINN: Clay, listen to me! I told you I don't want your help. Can't you see that you're in trouble? We need to figure this out!

CLAY: I told you to go! I don't need you here, Quinn!

QUINN: You don't mean that.

CLAY: You're right. It's not that I don't need you here...it's that I don't want you here! Get out!

 

CAFE

 

Brooke messes up the cafe.

 

MORGUE

 

Haley comes to see a body. She cries.

 

STREET

 

Julian is fighted.

 

JULIAN: Is that all you got?

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Brooke sleeps and hears babies crying.

 

BROOKE: Julian. Julian, can you get him?

(Julian is not in the bed)

BROOKE: Hey... babe?

 

Brooke enter in the living room and sees Julian with Davis in him arms.

 

BROOKE: Jude again?

JULIAN: Davis.

BROOKE: He's been sleeping so well.

JULIAN: I think they tag off. That way, they both get their rest, unlike us.

BROOKE: It'll get better.

JULIAN: We said that months ago. Seriously, I say we go with plan "B"...we find a really nice mansion and leave them on the porch. After that, we sleep, we go to movies, we go to restaurants, and we never speak of this again.

BROOKE: I'll take him. Oh, what have you got to be so grumpy about? Hmm? You want this?

JULIAN: I got to sleep.

BROOKE: Okay.

JULIAN: Every night, every hour, you're driving around in the car, I'm walking around like a zombie. People say it gets better? People lie.

BROOKE: You're stressing out about the sound stage?

JULIAN: Yeah. It's gonna work out, right?

BROOKE: It's gonna work out.

JULIAN: It has to.

BROOKE: It will. And then we'll see movies... and maybe even sleep. I promise. See? Yeah...

(Jude crying)

BROOKE: I got it.

JULIAN: Plan "C"... we take them to an orphanage. They're cute. Somebody will take them.

BROOKE: Somebody would. Somebody would take you.

 

NALEY'S HOUSE/AEROPORT

 

Nathan calls Haley.

 

HALEY(at phone): hi, honey.

NATHAN(at phone): I woke you up. I'm sorry. I thought you'd be up with Lydia.

HALEY(at phone): No. No, she's not doing that 5:00 a.M. Thing anymore, which her daddy would know if he was ever here.

NATHAN(at phone): All right, you know what? This is all just a bad dream, Haley James.

Go back to bed.

HALEY(at phone): Don't you dare. I miss you.

NATHAN(at phone): Not as much as I miss you. But soon I will be home, Clay will go to Europe, and we can all be a family again.

HALEY(at phone): It's better when you're here.

NATHAN(at phone): Yeah. It is. Okay. You go back to bed. I'll call you when the sun's up.

HALEY(at phone): That's like 10 minutes from now.

NATHAN(at phone): 10 minutes, I'll call you back.

HALEY(at phone): You better not. I love you, Nathan Scott.

NATHAN(at phone): I love you, too, angel. Sweet dreams.

 

PARK

 

Clay is lying on a turned round.

 

WAGON RESTAURANT

 

The restaurant burns. Dan is in front of the built.

 

NATHAN(voice-over): People say hell is endless. They say it's our worst nightmare, the face of our darkness. But whatever it is, however it is, I say hell is empty...and all the devils are here.

 

KAREN'S CAFE

 

Haley comes in and sees the door is opened.

 

HALEY: Hello?

 

PARK

 

Quinn picks up Clay.

 

CHASE'S LOFT

 

Chase and Alex are in the bed together. The alarm clock beeps.

 

ALEX: Oh, my God, what is that?

CHASE: Smoke alarm.

ALEX: Mm. Stop, drop, and roll.

(Chase gets up)

ALEX: Why'd you do that?

CHASE: What?

ALEX: Put the clock all the way over there.

CHASE: Because we have a big shipment coming in at tric, and my girlfriend's so hot that if I don't, I won't get up.

ALEX: Mmm. Are you sure you have to go?

CHASE: You're the devil. You know that?

ALEX: You love it.

CHASE: What the hell? A bar doesn't need booze, right?

ALEX: Go to work, my sexy fighter pilot/ bar manager.

CHASE: Tonight, you and me, this bed...we'll do some things.

ALEX: Mmm. I hope so, especially since I'm gonna tease you all day long.

CHASE: Oh, be careful, dupre. I might tease back. I like waking up to you.

ALEX: I like waking up to you.

 

OFFICE

 

Julian signs some papers.

 

PARK

 

Quinn and Clay talks about Clay's problem.

 

QUINN: You have to see someone.

CLAY: A lot of people sleepwalk.

QUINN: Around their bedroom, and then they get back into bed. They don't get dressed, grab their phone, and go sleep in a park.

CLAY: If it happens again, I'll go.

QUINN: "Again"? Clay, the first time, I found you out by the pool, where you could have sleep-drowned, then out on the beach, and now in a park a mile away.

CLAY: I know. But I feel like I'm gonna be fine. I promise. Just no doctors, okay? Not yet.

 

KAREN'S CAFE

 

Brooke enters in the cafe.

 

BROOKE: Hi. Hi, everyone.

ALL: Hi, Brooke!

BROOKE: I love that.

HALEY: Hey. So, you getting any sleep?

BROOKE: Nope. It's terrible.

HALEY: No, you got to let them cry it out.

BROOKE: I can't! They team up on me with their wonder-twin powers of cuteness, and it's like I get a double dose of guilt. How do you do it?

HALEY: Um, iPod and a glass of wine.

BROOKE: I just feel bad for Julian. He's so exhausted and stressed out about the sound stage. He signs the papers today.

HALEY: That's exciting.

BROOKE: I know, but he's freaked out about the loans. It's a lot of money.

HALEY: Yeah, well, iPod and a glass of wine. All right, I'm gonna go meet the guy that's gonna run red bedroom.

BROOKE: Run red, run red. I need to sleep.

HALEY: Yes, you do.

BROOKE: Yeah.

HALEY: Oh, hey, um, when I got here this morning, the front door was wide open.

BROOKE: What?

HALEY: Everything was fine, but just try and, like, make sure you lock up tight when you leave. Okay. See you.

BROOKE: Good luck.

HALEY: Bye, Lydia! Bye, baby. Mwah! I love you! Bye, Quinny.

QUINN: Love ya.

HALEY: Bye, Clay. iPod and a glass of wine. Bye, everyone!

ALL: Bye, Haley!

HALEY: Love that!

 

SOUND STAGE

 

Julian enters in his new investment.

 

RED BEDROOM RECORDS

 

Haley meets the new guy who run the label. It's Chris Keller.

 

HALEY: Hello?

CHRIS: Well, well.

HALEY: Nope. No.

CHRIS: All right, you sound like the last four girls I asked out.

HALEY: What are you trying to pull off, Chris?

CHRIS: You still sound like the last...

HALEY: What?

CHRIS: You hired me to run the label. Okay, Chris Keller was using a fake name, but... you look hot, by the way.

HALEY: You are not running the label.

CHRIS: Okay, okay, you don't look hot...Even though you do. Look... the point is, you liked the guy in the e-mails.

HALEY: Yeah, I liked the guy in the e-mails. The guy in the e-mails was Harry Johnson. I liked Harry Johnson. "Harry Johnson"... that's nice. Nice to see you've grown up over the years, Chris.

CHRIS: Come on! That's funny. Look... just... just give me a chance. Besides, the parent company already signed off on me, and they're kind of your boss, so...

HALEY: So, I'm gonna talk to them. And this little arrangement is temporary. Don't get too comfortable. Liar!

CHRIS: This is gonna be great! Did I mention you look hot?

 

TRIC

 

Haley gets out the label's office. Chase is here.

 

HALEY: Stupid, lying, arrogant, third-person-talking jerk!

CHASE: Hey.

HALEY: "Harry Johnson."

CHASE: "Harry Johnson"?

(Cellphone vibrates, Alex texts him)

CHASE: Whew.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Brooke talks to her sons.

 

BROOKE: Hey. Dude. Wake up. We are awake during the day. Mm-hmm. Oh, yeah. You get a job, you go to work, and you can sleep at night. Yeah. Yeah.

(Knock on door, baby cries)

BROOKE: Oh, look who's upset when he doesn't get to sleep. Join the club.

 

It's Victoria.

 

VICTORIA: There they are. My handsome men. Yes, you are. Oh, you're just fabulous.

BROOKE: Hi, mom.

VICTORIA: Oh, you're just fabulous. You're the fabulous baker boys! Yes, you are! Ooh, yeah. Let me hold you.

BROOKE: Okay.

VICTORIA: These outfits are adorable, Brooke!

BROOKE: Thank you. I made them, which brings me to this. I have an idea for a new line.

VICTORIA: Oh, but you already had baby Brooke.

BROOKE: Yes, I did have baby Brooke. But thanks to you, I no longer have it, or any of my wealth. Yeah. Thank you, Victoria and Millie the crackhead, yes, yes. You love me so much. And besides, that was for girls. This would be for boys, and we'd call it... Should we tell grandma what it's called? Should we say "paddy cake, paddy cake, baker man"? A line of designer duds for your little man...Or men. We could start over, mom. What do you think?

VICTORIA: Yeah. We will, honey. It's just that, you know, the way that the men's line struggled and with the economy the way it is...

BROOKE: Yeah. It's okay. It was just an idea.

VICTORIA: No, but we'll find it, sweetie. Now, do you need help with the christening tomorrow?

BROOKE: No. We'll just meet at the church. By the way, I invited daddy.

VICTORIA: Why on earth would you do that?

BROOKE: Because I asked him to be a godparent.

VICTORIA: Your father? Does he even know you have children?

BROOKE: He said he would.

VICTORIA: Well, he said he'd be at your wedding. He lies. Whatever makes you think he'll change?

BROOKE: You did. They're his grandchildren, too, mom. He should know them.

 

RED BEDROOM RECORDS

 

Alex comes and sees Chris. He listens to Alex's music.

 

ALEX: Hey.

CHRIS: Hi.

ALEX: Pretty good, huh?

CHRIS: What? I-I can't hear you over this crappy song.

ALEX: Don't call my song crappy.

CHRIS: It's the truth. Well, actually, the song is good, and you're good, but this production's all wrong. Where's the slide guitar? Where's the Hammond?

ALEX: It's an acoustic track.

CHRIS: It's crappy.

ALEX: You're crappy.

CHRIS: Look... if you want someone to tell you how great you are, go talk to your boyfriend. Okay. Chris Keller was hoping you'd say, "I don't have a boyfriend," but that doesn't really matter, does it?

ALEX: What's that supposed to mean?

CHRIS: It means you're an actress.

ALEX: What's that supposed to mean?

CHRIS: It means you're used to being treated special. It means you need constant praise and positive feedback. It means you stand there with your arms crossed, staring at me with this really sexy pout when you have to hear that this version of your probably not-bad song is crappy.

ALEX: It's unbelievable how much I hate you.

CHRIS: Nice. See, in the movies, this is sexual tension. We argue first, and then slowly you start to like Chris Keller, and then we do it. We can skip the "slowly" part if you want to.

ALEX: I hate you. I hate you!

CHRIS: The song's crappy! That ass is not.

 

CHASE'S LOFT

 

Alex comes back upset.

 

ALEX: Stupid, lying, arrogant, third-person-talking jerk!

CHASE: Hey. Should I put my pants back on?

 

CLINN'S HOUSE

 

Clay goes to bed. Quinn is already in bed.

 

CLAY: Remember when you were a little kid and it was impossible for your parents to get you to go to bed? Now I can't wait to sleep.

QUINN: It's probably because you've been walking around like a zombie every night and your body's exhausted.

CLAY: Not every night. Not tonight. You'll see. You staying up?

QUINN: I'm just gonna finish this article.

CLAY: All right. Night, babe.

QUINN: Night.

(Quinn tries to stay awake all the night. She reads an article, watches a movie, plays games on her tablet)

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley goes downstairs and sees the door is opened. She locks it. She checks up Jamie and her cellphone rings.

 

HALEY(at phone): You scared the hell out of me.

NATHAN(at phone): I'm sorry. You okay?

HALEY(at phone): Yeah. I just don't know why we bought such a big house. It's really spooky when you're not here.

NATHAN(at phone): Like spooky for a reason,or "you watched a scary movie" spooky?

HALEY(at phone): They're both spooky, okay? Besides, it isn't fair when you're supposed to have a big, strong husband that should be here, and I sleep better knowing that your side of the bed is closer to the door because if somebody breaks in, they...they're probably gonna get to you first, and then I can run, okay?

NATHAN(at phone): You say the sweetest things to me, Haley James.

HALEY(at phone): I just miss you. I want you to come home. I feel spoiled when you're here.

NATHAN(at phone): Well, prepare to be spoiled because I'm gonna be home tomorrow night... or the next day, depending on these flights.

HALEY(at phone): Really? That just made my heart race.

NATHAN(at phone): Mine too. Now, you take that feeling, and you go back to bed, okay? I'll be home before you know it.

HALEY(at phone): Okay. I can't wait. I love you, Nathan.

NATHAN(at phone): I love you, too. Sweet dreams.

HALEY(at phone): Okay.

(Someone tries to enters in the house)

 

BROOKE'S CAR

 

Brooke drives in the town to calm down twins. She narrates.

 

BROOKE(Voice-over): They like it when I drive. So I drive. It's funny. I grew up in Tree Hill. I've spent most of my life here. But it wasn't until my sons were born and couldn't sleep that I really got to know this place. That used to be my view of Tree Hill at 2:00 a.M.

 

Brooke sees her young few years ago.

 

BROOKE: Aah!

 

BROOKE(Voice-over): Well, my partial view. Now this is my view. We drive the same streets I drove in High School and listen to the same music... at least, when we can agree. Sometimes we try the '80s, sometimes classic rock."Explosions in the sky" works for all of us. 2:00 a.M., 3:00 a.M., 4:00. We drive and we think... And we fuss a bit.

 

Brooke eats in a drive fast-food.

 

BROOKE(Voice-over): Sometimes we eat. Well, I eat. I guess some people might let it wear on them, the lack of sleep. But I don't mind it, really. I like Tree Hill like this. I like my car like this. Warm... Safe... Loved.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Brooke goes to sleep.

 

BROOKE(Voice-over): It's what I wished for.  Mostly.

 

JULIAN: They're buying boys in China. I got it.

(Julian gets up)

 

BROOKE(Voice-over): How my life turned out... in a good way. It doesn't mean there haven't been hardships. There have been. But I'm here, and here is good.

 

CLINN'S HOUSE

 

Clay wakes up. Quinn drinks tea.

 

CLAY: Hey.

QUINN: Hi.

CLAY: Did you sleep?

QUINN: Not really, but I'm okay.

CLAY: Quinn... I'm still here. I told you it's gonna be okay, but you can't do this every night.

QUINN: I'm going to, because I'm worried about you.

CLAY: Okay. Did you stay up all night?

QUINN: That's mine.

CLAY: Okay. We'll go see a doctor.

QUINN: Today?

CLAY: Today.

QUINN: Thank God. I spent so much money shopping online last night. I bought you leather pants. You have to wear them for me, shirtless, and let me take photos of you.

CLAY: Mm. Uh, yeah, only if I can grow a mustache, and you have to call me Sergio.

QUINN: No, Clay, you have to!

CLAY: Who's Clay?

QUINN: Sergio.

CLAY: Is better.

 

DOCTOR'S OFFICE

 

Clay goes to see doctor.

 

DOCTOR: And how many times has this happened?

CLAY: Three times that I know of. I mean, where I completely left the house. I don't remember anything. I just go to bed, and I wake up someplace else.

QUINN: He also goes by the name Sergio sometimes.

CLAY: She's joking.

DOCTOR: And what else is going on with you, besides going by a Latin alias?

CLAY: Just working, you know? And that gets me a little bit stressed out, but otherwise, nothing much.

DOCTOR: Other than getting shot, you mean. Well, I'd like to run some neurological tests, and I'm going to write you a prescription for something that might help you sleep.

CLAY: Great. I'll have what she's having.

(Quinn sleeps)

 

CHURCH

 

Brooke and Julian wait Brooke's father. Haley and Victoria are here too.

 

JULIAN: We could always make Nathan their godfather.

BROOKE: He'll be here.

JULIAN: Or maybe Jamie.

BROOKE: He'll be here.

JULIAN: He'll be here.

VICTORIA: Well, I've called the golf courses, the bars, and the strip clubs. I don't think your father's in town.

BROOKE: Nathan would be great.

HALEY: I'm sorry, Brooke. I wish your dad could have been here. I wish Nathan could have been here.

VICTORIA: Well, let's look on the bright side...if Nathan's here one day out of the next 10 years, he'll be doing better than Ted.

BROOKE: And you wonder why Haley's the godmother.

(The pastor makes a sign)

BROOKE: Okay. Come on.

HALEY: Um, Victoria, could you hold her for me?

VICTORIA: Of course.

BROOKE: Hi. This is Haley. She is one of the godparents. And, um, the other one isn't here... Yet. Maybe if we could just wait a few...

(Someone comes in. It's Brooke's father)

TED: Sorry to interrupt. I'm looking for the casino.

BROOKE: Daddy!

HALEY: Wow, it's like seeing a bigfoot.

VICTORIA: Trust me... his feet aren't that big.

BROOKE: Daddy, this is my friend, Haley.

TED: Hi, Haley. It's nice to finally put a face with all the wonderful stories.

HALEY: Oh, you too.

BROOKE: And this is Jude and Davis.

TED: Well, now. Julian, your boys have their mother's good looks.

JULIAN: Yes, they do. Good to see you, Mr. Davis.

TED: Come to your grandpa. You know, Vicky, you should have that cough checked. It could be serious at your age. Shall we begin?

BROOKE: Mm-hmm.

TED: Hello, padre. Ted Davis. Pleasure.

 

CHASE'S LOFT

 

Alex teases chase on the bed.

 

CHASE: You shouldn't tease the tiger!

ALEX: I'm sorry. I'm sorry. Don't eat me up first, tiger. Mmm. Maybe do.

CHASE: I do like waking up to you.

ALEX: Me too. I'm sorry about last night.

CHASE: It's okay. I don't have any plans right now. Do you?

ALEX: Just the devilish ones I have for you. Mmm. He said my song was crappy.

CHASE: Stop it.

ALEX: I'm sorry. I'm sorry. I'm sorry. Mmm. Yum. It was an acoustic track. People like acoustic tracks.

CHASE: Alex.

ALEX: He was just so mean about it.

CHASE: Which track was it?

ALEX: "What I love about your love."

CHASE: Really? Acoustic, huh?

ALEX: Damn it, he's right.

 

RED BEDROOM RECORDS

 

Chris sings, Chase stops it.

 

CHASE: Stop telling my girlfriend her song's crappy! You hear me? I had an amazing sex life until you showed up, you peacock-looking dork!

 

CHURCH

 

Julian goes outside to take a call.

 

JULIAN(at phone): This is Julian. Okay. What kind of bad news?

(Clay pass in front of the church in car. Quinn sleeps on the car)

JULIAN: Okay. Well, is there anything I can do?

 

Haley plays with Lydia. Ted joins her.

 

TED: Oh, she's just beautiful, Haley. Those big eyes. Her daddy's gonna be busy protecting the castle.

HALEY: Yes, he is.

(Victoria comes too)

VICTORIA: Well, well.

TED: The old gray mare. She ain't what she used to be.

VICTORIA: Imagine that... Robert Theodore Davis in a church, and it's still standing.

(Dan enters in the church, Haley sees him)

HALEY: Not for long. Uh, could you hold her for a minute, Victoria?

VICTORIA: Oh, I thought you'd never ask.

TED: How was prison, Vicky?

VICTORIA: A lot like living with you, Ted. Mm. Except the sex was better.

TED: Oh. I'll bet. You finally got to be the man.

VICTORIA: Someone has to be.

TED: Yeah.

 

Haley goes to Dan to talks to him.

 

HALEY: Well, I'm assuming this is not a coincidence.

DAN: Hi, Haley. She's... she's beautiful.

HALEY: What are you doing here, Dan?

DAN: I called the house looking for Nathan.

HALEY: He's out of town.

DAN: Yeah, I talked to Jamie. He said you were here.

HALEY: Okay.

DAN: I had a fire at the diner. I lost everything.

HALEY: I'm sorry to hear that.

DAN: I had a little place in the back, you know, where I lived... it was my home. I'm not proud of this, Haley.

HALEY: How much do you need, Dan?

DAN: I don't want your money. I'll get back on my feet. I was just hoping... I just thought maybe you could put me up for a couple of days, just until I can sort things out.

HALEY: I, uh, can't get a hold of Nathan, and even if I could, I really don't think that...

DAN: I know what I've done, Haley. I know how Nathan feels about me. So you have to know that I wouldn't be here unless I had no other place to go. Do you know what it's like to have a beautiful granddaughter and have no expectations of holding her... Or to accept the fact that you'll never be a part of your son's family? Either son. I know what I've done. I know what I created. I just need a little help. Please.

 

RED BEDROOM RECORDS

 

Alex comes in and tries to talks to Chris. He listen to music.

 

CHRIS: Did you just throw your shoe at me?

ALEX: I'm gonna throw more than that at you. You know, there's a way to give constructive criticism, and if you just think that you can just come in here and just, you know, be just some big jerk...

(He cuts the sound)

CHRIS: You finished?

ALEX: No! You have a lot of nerve to just waltz in here and tell me that my song's bad when actually...

(He cuts the sound again)

CHRIS: Now?

ALEX: No, and quit lifting your finger off the "talkback" button, you jerk. I know what you're doing.

(Chris put Alex's song)

ALEX: How'd you do that?

CHRIS: Recorded all the instrumental parts. I just isolated your vocal and then pasted it in.

ALEX: Well, when?

CHRIS: Last night.

ALEX: By yourself?

CHRIS: Chris Keller likes jamming with Chris Keller. That way, he works with the best.

ALEX: Next time, ask me first. It's my song. I could sue you. Other than that... It's good.

CHRIS: It was already good. It was just recorded crap... it just needed to be produced better. Now, you want to go in there and re-record the vocal, or do I need to do that, too?

ALEX: I'll do it.

CHRIS: Good. Hurry it up. Chris Keller's got moves to make. And put your shoe back on. It smells like feet in here now.

ALEX: It does not!

 

NALEY'S HOUSE

 

Haley give some blanket to Dan for the night.

 

HALEY: Okay, the guest room is all made up.

DAN: Thank you, Haley.

HALEY: It's just for a night or two. You're gonna have to make other arrangements.

DAN: Of course. Have you spoken to Nathan yet?

HALEY: No, I haven't, but I will. And if he says you have to go, you're gonna have to go.

DAN: I understand.

(Jamie comes in)

JAMIE: Mom?

DAN: Hi, Jamie.

JAMIE: Grandpa Dan!

DAN: Hey, buddy. Oh, I missed you.

 

CLINN'S HOUSE

 

Clay is ready to sleep and Quinn finishes her article.

 

QUINN: What?

CLAY: You were pretty badass last night, keeping me safe.

QUINN: I got to watch out for my man.

CLAY: Yeah, well, your man loves you for it. But you got to get a good night's sleep.

QUINN: Did you take your pills?

CLAY: I took my pills.

QUINN: Do you feel okay?

CLAY: I feel fine. I'm right here. I love you, and I'm not going anywhere. So go on and close those pretty eyes. It's my turn to watch you sleep tonight.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Brooke and Julian are in the bed. They talk.

 

JULIAN: Your mom really hates your dad.

BROOKE: I know. It's been like that as long as I can remember. Ugh. I showed her my ideas for baker man. She wasn't into it.

JULIAN: Oh. Sorry, baby. So, I didn't tell you this because I didn't want to spoil the whole day, but the movie that was going to rent our stage fell through. They called when we were at the church.

BROOKE: Is there any chance that could change?

JULIAN: Usually not. So now I have all this equipment, a huge loan, and an empty sound stage.

BROOKE: What are we gonna do?

JULIAN: Well, first I'm gonna rock your world.

BROOKE: Oh.

JULIAN: And then we're gonna get some sleep. And tomorrow I'm gonna go to work and figure it out.

(Baby crying)

BROOKE: Oh, my God. Right on schedule.

JULIAN: Mm-hmm.

(Brooke gets up)

BROOKE: See you in the morning.

JULIAN: You want me to come?

BROOKE: No. You have a studio to run. Get some sleep. I love you.

JULIAN: Be careful. I love you, too, baby.

 

RED BEDROOM RECORDS

 

Haley comes to see Chris.

 

CHRIS: Well, well,  it's the Haley James late-night booty call.

HALEY: "Haley James Scott," and it really isn't. What are you doing here so late?

CHRIS: Just, uh, getting caught up, trying to figure out how best to run this label... if you let me, that is.

HALEY: Mm. Well, Alex did say that you helped her in your own offensive way.

CHRIS: Alex said I helped her, huh? Look... just because I tell the truth and just because I say you smell good when you do... and you do... does not mean I'm here to cause trouble. Okay? I really am here to help.

HALEY: If that's true...then you can stay. But you are on double-secret probation! Don't screw up.

CHRIS: Nice! Haley, let me ask you something... what's the deal with Alex and her boyfriend?

HALEY: I'll see you later.

CHRIS: Haley. Chris Keller missed you.

 

CHASE'S LOFT

 

Alex is ready to go sleep, Chase is already in the bed.

 

CHASE: How was he... any better?

ALEX: Shh! I don't want to talk about him. I'm kissing my boyfriend.

CHASE: That's a great answer.

ALEX: The only thing better than waking up with you is ending the night with you.

CHASE: Hmm.

(They kiss)

 

STREET

 

Brooke drives for the twins. Clay walks away in the night.

 

SOUND STAGE

 

Julian enters and looks at it.

 

NALEY'S HOUSE

 

Dan enters in the Lydia's room to take her in his arms.

 

DAN: Yeah, there's your little bear. Let's take a look. Oh, you got your bear? Did you get your bear? Yeah?

 

NATHAN(Voice-over): People say hell is endless.

 

DAN: Oh, it's so exciting.

(Nathan enters in the room and sees Dan with his daughter in his arms)

 

NATHAN(Voice-over): They say it's our worst nightmare...the face of our darkness.

 

DAN: Hello, son. Welcome home.

 

NATHAN(Voice-over): But whatever it is, however it is, I say hell is empty...and all the devils are here.

 

End of the episode.

Kikavu ?

Au total, 134 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le pendu
Hier à 22:33

Survivor
Hier à 16:53

Captures 101
Hier à 22:04

Captures Saison 9
Hier à 21:16

Captures Saison 8
Hier à 21:16

Captures Saison 7
Hier à 21:08

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, 26.10.2020 à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Avant-hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

sabby, Hier à 13:59

Hello tout le monde ! Le jeu du Survivor vient d'être relancer sur les quartiers Empire et S.W.A.T On vous attend !!

grims, Aujourd'hui à 08:17

Nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster votre photo "behind the scenes" favorite

Luna25, Aujourd'hui à 09:50

Plus que quelques jours pour voter au sondage "Halloween" sur Reign et au duel opposant 2 vampires

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site