VOTE | 660 fans

#902 : À demi-mot

Brooke discute d'une nouvelle entreprise avec son père, tandis que Julian propose son propre investissement. Quinn convinct Clay d'obtenir de l'aide. Millie se bat pour être honnête avec Mouth. Pendant ce temps, Chris Keller fait à Alex une offre qu'elle ne peut pas être en mesure de refuser. Nathan part volontairement en Europe pour trouver des nouveaux clients pour "Fortitude", laissant Dan avec Haley et Jamie.

~Promo CW~

Popularité


4.4 - 5 votes

Titre VO
In The Room Where You Sleep

Titre VF
À demi-mot

Première diffusion
18.01.2012

Première diffusion en France
28.03.2013

Vidéos

Sneak Peek  9x02 - Clay & Quinn: "This is happening to me, too."

Sneak Peek 9x02 - Clay & Quinn: "This is happening to me, too."

  

Sneak Peek  9x02 - Julian/Victoria: "He doesn't get a free pass."

Sneak Peek 9x02 - Julian/Victoria: "He doesn't get a free pass."

  

Photos promo

Chuck près de Chris Keller

Chuck près de Chris Keller

Alex et Chris parlent de tournée

Alex et Chris parlent de tournée

Chuck sympathise avec Chris

Chuck sympathise avec Chris

Chase veut qu'Alex emménage chez lui

Chase veut qu'Alex emménage chez lui

Chris et Chuck sympathisent

Chris et Chuck sympathisent

Alex veut partir en tournée

Alex veut partir en tournée

Plus de détails

Réalisateur: Joe Davola

Scénario: Mark Schwahn

 

Brooke et Julian sont dans le lit. Ils se réveillent sans entendre les pleurs des bébés. Brooke s’inquiète. Ils commencent à courir dans toute la maison à les chercher. Ils sont avec Victoria  dans la cuisine. Brooke et Julian sont concernés et veulent s'assurer qu'ils vont bien. Victoria a tous sous contrôle. Brooke est censé partir pour rencontrer son père afin d’obtenir de l'aide pour la ligne Baker man.

Nathan indique à Haley, que le fait que Dan soit à la maison n'est pas bon. Elle demande ce qu'elle était supposée faire. Il a demandé de l'aide dans une église.

Nathan indique que c’est l'une des choses qu'il aime chez elle, c’est prendre soin des personnes. Haley explique qu'elle a dit à Dan si Nathan lui demande de partir, il s’en ira.

 

Nathan va dans la chambre où est Dan et lui dit de s’en aller.

L'alarme de Chase sonne. Il fait des excuses à un lit vide.

Alex est dans le studio et elle réenregistre ses morceaux de guitare. Elle demande à Chris ce qui lui est arrivé en tant qu’artiste et lui raconte que sa chanson est passée partout la TV l'année dernière et joue la chanson « toaster pastry ». Ils rient. Chris dit qu'il a souhaité revenir en arrière si quelqu'un lui avait parlé. Il a manqué quelques occasions.

Millie indique que quelqu'un doit parler à Micro. Elle est préoccupée par la santé de Micro, elle est au studio de TV.

Millie est à la maison. Il a pris le poids et manger énormément.

Clay est au commissariat. Quinn vient, bouleversée, et prend Clay dans ses bras.

 

Nathan surprend Jamie. Il remercie son père de laisser Dan rester à la maison et demande à Haley pourquoi il n'y a aucun couvert de mis pour lui à table. Nathan et Haley se donnent un regard.

Dan est à la table. Jamie propose d’aller faire du camping ensemble comme auparavant. Nathan regarde Dan. Dan indique qu'il va peut-être partir ce soir parce que les personnes de l'assurance ont un endroit pour lui. Jamie ne comprend pas.

Julian mange avec Victoria. Elle n'est pas contente que Brooke aille travailler avec son père. Victoria est persuadée que Ted manigance quelque chose.

Clay a eu des scanners de sa tête et le docteur dit que tout est dans sa tête. Tous ses examens semblent corrects. Elle recommande un psychiatre. Il dit qu'il a juste besoin de plus de sommeil. Ils arrivent à la maison et il ne veut pas en voir un.

Quinn est paniquée que quelque chose puisse lui arriver et il dit qu’il veut essayer la médecine et n'ira pas se soigner.

Millie est au studio de TV et indique qu'elle ne peut pas parler à Micro par rapport à son problème de poids. Personne ne peut.

Chuck demande à Chase des infos sur Chris. Chuck indique que Chase devrait s'inquiéter de lui. Ils ont décidé de faire une mission ensemble, apporter tous les vêtements d'Alex dans le loft de Chase.

Brooke attend son père.

Alex et Chris travaillent étroitement ensemble sur sa chanson. Chase et Chuck apparaissent. Chuck entre pour les distraire ainsi Chase peut prendre les clefs d'Alex. Alex le prend en flagrant délit. Il dit qu'il a regardé son sac pour lui acheter quelque chose. Chase va retrouver Chuck et  avec Chris ils chantent ensemble. La chasse donne un visage ! Chuck veut rester maintenant. Il finit par partir avec Chase.

Le père de Brooke arrive. Il dit qu'il a quelqu'un qui veut investir dans la collection des vêtements pour bébé. Brooke demande s'ils peuvent inclure Victoria et il dit qu'elle a eu sa chance.

Jamie pense que c’est cool que Clay se soit endormi au parc. Clay est contrarié que Quinn ait appelé Nathan. Elle ne pense pas qu'il doit aller en Europe. Il dit qu'il peut et il se menottera au lit. Nathan n'est pas convaincu de son plan non plus.

Nathan indique à Haley qu'il doit aller en Europe. Il raconte à Haley le plan de Clay de se menotter au lit. Elle accepte. Nathan indique que Dan doit s’en aller aussi. Dan écoute derrière la porte.

 

Chuck aide Chase à rassembler les affaires d'Alex. Chuck sort de la salle de bains et demande si ses cheveux ressemblent aux cheveux de Chris Keller. Chuck indique que le gars est très cool et commence à chanter la chanson « Toaster pastry ».

Nathan et Jamie jouent au basket-ball à la maison. Jamie dit à son père qu'il sait qu'il est celui qui ne laissera pas son grand-père Dan rester.

Dan rencontre Haley au bord de la piscine. Haley indique qu'elle n'a aucune sympathie pour lui et Keith lui manque tous les jours mais il y a peut-être une occasion pour la pardon, c’est pourquoi il est ici.

Micro et Millie font une émission de cuisine. Micro mange de la nourriture et Millie ne fait que le regarder.

Brooke rencontre Julian au studio de production. Julian dit qu'elle entre dans les affaires avec son père, ce qui va rendre sa mère aliénée.

Brooke rentre à la maison furieuse contre sa mère. Victoria est persuadé que le père de Brooke n'a pas changé. Elle finit par quitter la maison.

 

Chris et Alex écoutent encore sa chanson. Elle dit à Chris qu'il avait raison. Il dit qu'elle doit voyager. Elle lui dit qu’elle ne peut pas partir. Elle lui fait une remarque déplacée. Il rit et dit qu’elle a le droit de se moquer de sa carrière actuelle. S’il en est là, c’est parce qu’il n’a pas écouté les gens.

Julian monte sur le rouleur de la caméra dans son studio. Alex entre pour demander conseil par rapport à la tournée. Elle ne veut pas perdre Chase mais elle aime vivre dehors avec sa valise.

Millie demande à Micro s’il veut courir avec elle. Il dit qu'il va rester sur le divan. Il sera toujours là quand elle reviendra.

Chase et Chuck déballent toujours les affaires d'Alex. Chase donne à Chuck les conseils d'Alex. Chuck se demande si Chris a une petite-amie et il commence à parler chez la 3ème personne.

Nathan est prêt à partir. La sonnette sonne et Chris est à la porte. Nathan est choqué avec un rire étouffé d’apprendre qu'il dirige Red Bedroom Records et leur donne une minute. Chris dit qu’il a entendu par les commérages que Nate partait et si elle a besoin de n'importe quoi il veut dire de quelque chose Chris Keller sera là pour elle.

Clay est à sa piscine. Quinn le rejoint. Il veut juste que les choses soient normales. Il espère que la médecine l’aidera parce que si c’est dans sa tête alors ce sera dans sa tête.

 

Alex vient au loft de Chase pour voir sa surprise. Il dit qu’il l'aime et pense que la bonne étape est d’emménager ensemble. Il l’enlace et elle pleure. Ils sont dans le lit. Elle s'enquiert de ce qu'il voit dans son futur, sa vie. Elle lui répond finalement un « je t'aime ».

Brooke surveille les bébés et Julian entre dans la chambre
La mère et le père de Brooke se réunissent ensemble pour le déjeuner. Ils se battent avec des mots. Victoria lui demande de ne pas blesser leur fille ou elle le blessera. Elle se lève et part.

Alex regarde ses toutes ses affaires dans le loft de Chase.

Alex entre dans le studio d'enregistrement et Chris joue du piano. Il s'arrête. Alex dit qu'elle veut faire la tournée.

Clay est à la pharmacie et quand son nom est annoncé, il s’en va et ne prend pas la prescription.

Nathan prend Lydia dans ses bras et lui demande de ne pas devenir si grande pendant son absence. Nathan embrasse Haley pour lui dire au revoir.
Dan joue à un jeu de cartes avec Jamie. Nathan entre et lui dit au revoir. Il demande à parler à Dan dehors.

Nathan demande à Dan de prendre ses affaires et de s’en aller avant qu'il revienne. Jamie sort et est heureux de voir que son grand-père Dan est toujours là. Dan regarde la voiture de Nathan partir au loin.

Fin de l’épisode.

Dans l’épisode précédent.

Vue sur le restaurant en feu de Dan.

EGLISE

Dan : Y a eu un incendie au restaurant. J’ai tout perdu. Je n’ai nulle part où aller. J’ai besoin de ton aide s’il te plait.   

MAISON DES SCOTT

Haley : C’est seulement pour une nuit ou deux. Vous allez devoir vous organisez autrement.

Dan : Ouais bien sûr.

PARC

Quinn : Il faut que t’ailles consulter !

Clay : Je suis pas le seul à être somnambule !

Quinn : Ils ne s’habillent pas et ne prennent pas leur téléphone pour aller dans un parc !

Vue sur Clay qui dort sur un tourniquet.

RED BEDROOM RECORDS

Haley : Il faut que j’aille rencontrer le nouveau patron de Red Bedroom !

Chris : Regardez un peu qui arrive !  

EGLISE

Victoria : Bon, j’ai appelé les terrains de golf, les bars et les clubs de strip-tease; je ne crois pas que ton père soit en ville.

Ted fait son entrée dans l’église.

Brooke : Papa !!  

Brooke court dans ses bras.

MAISON DES BAKER

Brooke : Tu stresses pour ton plateau de tournage ?!

PLATEAU DE TOURNAGE

Julian : Le film pour lequel j’étais censé louer le plateau de tournage est tombé à l’eau. Dis-moi que ça va marcher.

Brooke : Ca va marcher.

CHAMBRE DE LYDIA

Dan tient Lydia dans ses bras alors que Nathan arrive.

Dan : Bonsoir fiston.

 

Début de l’épisode.

CHAMBRE DE BROOKE ET JULIAN

Brooke et Julian se réveillent.

Brooke : Julian, Julian, réveille-toi !

Julian endormi : Qu’est ce qui ne va pas ?

Brooke : Tout va bien !

Julian toujours endormi : Génial !

Brooke : Non !! Les bébés !

Julian : Quoi les bébés ?  

Brooke : On les entend pas pleurer et on a pu dormir !

Ils se lèvent dans la précipitation et courent jusqu’à la chambre de leurs fils.

Julian : Ils sont plus là ! On nous les a volés !

Brooke : Oh oh ! Oh c’est pas vrai !!

Brooke et Julian se rentrent dedans et Julian tombe à terre.

CUISINE DES BAKER

Victoria : Bonjour !!

Brooke : Maman !

Julian : Je dois être entrain de rêver ! Vite, gifle-moi ! [Brooke gilfle Julian.] Merci beaucoup. […] Elle est encore là ?!

Brooke : Enfin ! Ca fait longtemps que tu es là ?? Et comment tu es entrée ?!

Victoria : Grâce à la clé sous le nain de jardin voyons !

Brooke : Alors tous le monde sait qu’il y’a une clé cachée sous le nain de jardin !  

Julian : Oui on dirait ! Les garçons vont bien au moins ?

Victoria : Bien sûr qu’ils vont bien ! J’en suis pas à mon coup d’essai.

Brooke : C’est vite dit !

Victoria : Je vous ai fait du café et de bonnes pâtisseries, choses que ton père est bien évidemment incapable de faire !

Brooke : Papa ! Je lui ai dit qu’on prendrait le petit dej’ ensemble !

Victoria : Tu as un bon petit déjeuner ici !

Brooke : On doit se voir pour parler affaires.

Victoria : Quelles affaires ?!

Julian la bouche pleine : Oh bon sang ce gâteau au café est un régal !

Brooke : Il va m’aider à créer Baker Man.

Julian : [Parle de façon inaudible.] Un gâteau au café c’est le paradis !

Victoria : Mais  on devait la faire ensemble cette ligne de vêtements !

Brooke : Oui maman on devait la faire ensemble jusqu’à ce que tu dises non. Papa a dit oui. 

Julian encore la bouche pleine : J’aime beaucoup vos gâteaux Victoria !

CHAMBRE DE NATHAN ET HALEY

Nathan : J’aime pas ça du tout Haley. Je rentre et je retrouve mon père qui porte Lydia !

Haley : Je sais oui ! Mais il m’a dit que son restaurant avait brûlé et on se trouvaient dans une église je te signale ! Qu’est ce que je pouvais faire ?

Nathan : Lui donner de l’argent !

Haley : C’est ce que je lui ai proposé ! Il n’en a pas voulu. Il a réclamé juste un endroit pour dormir quelques temps. J’aurais aimé te consulter avant de prendre cette décision mais tu n’étais pas joignable. Qu’est ce que je peux dire ? Je suis désolée, je suis vraiment désolée. 

Nathan : Non t’as pas à être désolée. Une des choses que j’aime le plus chez toi c’est ta dévotion aux autres. J’ai été un peu pris de court c’est tout. J’imagine que Jamie est ravi.

Haley : Ouais c’est clair. Bon, j’ai quand même dis à Dan que si tu voulais pas qu’il reste il devrait s’en aller. Alors à toi de voir.

CHAMBRE D’AMIS CHEZ NALEY

Nathan à Dan : Je veux que tu t’en ailles ! […] Habille-toi.

LOFT DE CHASE

Bruit de réveil qui sonne.

Chase éteignant le réveil : Oh, oh ! Excuse-moi je suis désolé.

Chase constate qu’Alex n’est pas à ses côtés dans le lit, ni dans le loft.

STUDIO DE RED BEDROOM

Chris : T’es sûre de vouloir réenregistrer la piste avec la guitare parce que une fois que le public saura que Chris Keller a joué sur ce titre – enfin je dis ça pour toi.

Alex : Raconte-moi ce qu’il t’est arrivé.

Chris : On ne m’a pas fait suffisamment de câlins quand j’étais petit.

Alex : Ca c’est sûr mais c’est pas ça dont je te parlais. Je te parle de ta carrière.

Chris : J’ai une chanson qui est passée en boucle à la télé l’année dernière.

Alex : Quelle chanson ?!

Chris : Attends je vais te montrer.

Chris prends la guitare que tient Alex et commence à jouer la chanson des gaufres « Toaster Pastry ».

« Toaster pastry, it look so good and yummy. Toaster pastry, get  into my tummy. »

Alex : C’est toi qui a composé la chanson des gaufres ?! Je croyais que Quinn l’avait écrite.

Chris : Cette chanson me pait mon loyer.

Alex : Mais tu avais pourtant pas mal de succès.

Chris : Oh ! Chris Keller a toujours beaucoup de succès. Seulement.. j’ai loupé quelques belles occasions pour ma carrière.. je croyais que tout m’était acquis. J’aurais aimé que quelqu’un puisse me secouer un peu. 

STUDIO TV

Millicent : Il faut vraiment que quelqu’un aille lui parler. 

Jerry : L’audimat n’a jamais été aussi bon, le public adore cette émission culinaire et l’avis qu’il donne sur les restaurants…

Millicent l’interrompant  : Jerry je vous en prie vous ne pouvez pas ramener ça à l’émission ! Je vous parle de sa santé ! Ca fait plusieurs fois que j’essaie de lui parler et je me dégonfle tout le temps et son état empire !

Jerry : D’accord, je lui parlerais.

Millicent : C’est à moi de le faire mais si ça n’aboutit à rien j’aurais besoin que vous m’épauliez.

Jerry : Bien sûr, d’autant que tout les deux on est passés par là.

Millicent : C’est vrai..

APPARTEMENT DE MICRO ET MILLIE

Millicent : Marvin ? Chéri ?

Micro dans la pièce annexe : Ici.

Millicent : J’ai quelque chose à te dire.

Micro la rejoignant , sandwich à la main  : Mmh, salut mon amour.

Millicent : Salut.

Il l’embrasse.

Micro : Oh ! Je t’ai mis un peu de mayonnaise. Qu’est ce que tu voulais me demander ? 

Et continue de manger.

Millicent : Rien du tout. 

COMMISSSARIAT DE POLICE

Clay est assis et Quinn le rejoint.

Quinn : Clay ?

Clay : Je vais bien. 

Ils s’entrelacent.

Quinn : J’étais tellement inquiète !

Clay : Ca va aller. Je vais bien. […] Je sais pas du tout ce qu’il m’arrive.  

MAISON DES SCOTT

Haley met la table et Nathan se cache pour surprendre Jamie.

Haley : Et Jamie ! Euh.. va me chercher le magazine qui est dans le salon.

Jamie : Lequel ?

Haley : Celui qui est sur la table basse.

Jamie : Pourquoi ?!

Haley : Quoi ?!

Jamie : Pourquoi tu le veux ?

Haley : Tais-toi et va me chercher ce magazine !

Jamie : D’accord, j’y vais.

Il s’exécute.

Nathan le surprenant : On t’a dit de pas parler aux inconnus ! [Il rigole].

Jamie : Ah ! Papa !

Nathan : Avoue que je t’ai bien eu !

Jamie : Oui ! 

Nathan : Ah, qu’est ce que tu m’as manqué !

Jamie : Toi aussi tu m’as manqué !

Nathan : Eh eh, où tu vas comme ça ?!

Jamie : Je dois donner ça à maman; il faut qu’elle le lise pour je ne sais quelle raison. 

Nathan : Ecoute Jamie, je me suis dis qu’ont pourraient passer la journée ensemble. Ont pourraient faire quelques paniers ou aller voir Clay si tu veux.

Jamie : D’accord ! C’est super sympa d’avoir autorisé grand-père Dan à rester, je suis content de le voir. Maman, tu n’as pas mis de couverts pour grand-père ?   

Jamie positionne des couverts pour Dan.

MAISON DES SCOTT – HEURE DU PETIT DEJEUNER

Dan : Mmmmh c’est délicieux Haley !

Jamie : Meilleur qu’à ton restaurant ?

Dan : Ca j’en suis pas certain.

Jamie : Au fait grand-père, est-ce que ça te dirait qu’une de ces nuits ont aillent camper dans le jardin ? Je pourrais même monter ma tente !

Dan : Je suis désolé mais je m’en vais peut-être ce soir.

Jamie : Pourquoi ?!

Dan : L’assurance a fini par me trouver un endroit où dormir en ville.

Jamie : Mais t’as déjà un endroit où dormir ici ! Ils peuvent pas  te forcer à partir.

Dan : J’ai bien peur que si. 

MAISON DES BAKER

Julian : Mmmh ce gâteau au café était excellent !

Victoria : Une ligne de vêtements avec son père !

Julian : Elle aurait adoré la faire avec vous.

Victoria : Je sais qu’il ne le fait que pour m’embêter ! Je le vois déjà faire le malin avec son air supérieur en fumant l’un de ses cigares dégoutant et en gloussant avec son rire gras que je ne peux plus supporter !

Julian : C’est vraiment l’amour fou entre vous.

Victoria : Et toi tu ne dis rien ! Quand tu pensais que j’étais une menace pour le bonheur de Brooke tu m’as fais un sermon pour que je sois gentille ! Alors que quand c’est Ted qui débarque tu restes dans ton coin avec ta coupe de cheveux ridicule à manger du bacon et à faire de l’humour !

Julian : Qu’est ce qui va pas avec ma coiffure ?

Victoria : Pourquoi lui il a ta bénédiction ?

Julian : Je n’ai jamais dis qu’il avait ma bénédiction ! Je veux seulement le bonheur de Brooke, et aujourd’hui je vois qu’elle est heureuse parce que son père est de retour dans sa  vie. 

Victoria : Il a quelque chose en tête. Tu verras.

Julian : C’est peut-être vrai ou alors c’est dans votre tête.

CABINET MEDICAL

Clay : Vous voulez dire que c’est dans ma tête ?

Femme médecin : Ce n’est pas sûr à 100% mais toutes vos analyses sont bonnes. Etes-vous déjà allez consulter un psychiatre ?

Clay : Ah ! Si je comprends bien, selon vous j’ai aucun problème !

Quinn : Clay, elle essaie de t’aider à aller mieux.

Clay : J’ai effectivement consulté un psychiatre il y a quelques années.

Femme médecin : Je peux savoir pourquoi ?

Clay : Ma femme est morte sous mes yeux et mon médecin m’a conseillé de parler à quelqu’un.

Femme médecin : Ca vous a aidé ?

Clay : Non pas vraiment. De toute façon ça a eu lieu y’a pas mal de temps et je doute que ce soit ça qui provoque ces crises. J’ai seulement besoin de sommeil. Vous auriez pas un médicament qui pourrait m’aider à mieux dormir ?

Quinn : Pourquoi lui conseiller d’aller voir un psychiatre docteur Hudson ?

Femme médecin : Et bien de manière générale, la plupart des troubles du sommeil sont dus à des problèmes d’ordre psychologiques.                

MAISON DE QUINN ET CLAY

Quinn : Pourquoi tu veux pas ?!

Clay : Parce que c’est bizarre.

Quinn : Ca n’a rien de bizarre et ça peut t’aider à te rétablir !

Clay : Ca on en sait rien.

Quinn : Clay, si aller consulter un psychiatre peut te faire du bien il faut à tout prix que t’ailles en consulter un ! Pourquoi t’es têtu comme une mule ?

Clay : En quoi je suis têtu comme une mule ?

Quinn : Tu ne voulais même pas aller voir un médecin ! Tu disais que tu allais bien et quand je me suis réveillée t’étais même pas à mes côtés ! Je ne vois aucun signe d’amélioration. T’imagine l’angoisse que je peux ressentir ?

Clay : Tu préfèrerais prendre ma place et te réveiller loin de chez toi ?

Quinn : Bien sûr que non ! Mais si aller voir un psychiatre pouvait m’aider à y mettre un terme je n’hésiterais pas une seule seconde ! Je trouve ça épouvantable ce qui t’arrive. Sache que je subis tout ça presque autant que toi. Je suis complètement paniquée quand je me réveille et que tu n’es plus là ! Je sais que tu n’es plus toi-même et qu’une personne mal intentionnée te fasse du mal ou qu’un accident se produise.

Clay : J’en suis conscient mais laisse moi essayer les médicaments avant d’aller consulter quelqu’un, on ne sait jamais. J’ai une agence à faire tourner et je dois aller en Europe maintenant que Nathan est rentré. Je sais aussi que c’est ton problème, c’est pas que le mien mais je dois continuer à vivre.

Quinn : On fait quoi pour ce soir ? Si jamais ça se reproduit.

Clay : J’en sais rien, tu pourrais m’attacher au lit.

Quinn : Clay ! Je..

Clay : Je suis sérieux ! Hein pourquoi pas ?! Ca pourrait être marrant !

STUDIO TV

Millicent : J’en ai été incapable !

Jerry : Quoi ? Vous ne lui avez pas parlé ?

Millicent : Je n’ai pas su comment m’y prendre, ce n’est pas un sujet facilement abordable ! 

Jerry : Mais où est le problème ?! Il suffit de lui dire : « Il faudrait peut-être penser à maigrir gros plein de soupe ! »

Millicent : Vous n’avez pas intérêt à lui dire  ça !

Jerry : Moi ?!

Millicent : Oui vous !

Jerry : Je lui parlerais c’est d’accord.

Millicent : Tant mieux parce qu’il arrive !

Micro : Bonjour !

Millicent : Salut chéri !

Micro : Comment ça va Jerry ? 

Jerry : […] Je vous souhaite une bonne émission ! 

Jerry s’en va.

Micro : Merci.

LOFT DE CHASE

Chuck : C’est qui ce type qui a dit à Alex que sa chanson était pas terrible ?

Chase : « Mauvaise », il a dit qu’elle était mauvaise. Ce type s’appelle Chris Keller !

Chuck : Oh ! J’ai lu des tas de trucs sur lui ! Il sort avec des tas de filles ! Si j’étais à ta place je serais pas tranquille.

Chase : Chuck, la ferme. De toute façon c’est super entre moi et Alex.

 Chuck : Dommage qu’elle ait pas de petite sœur pour qu’ont fassent des sorties à quatre. Quel âge à sa mère à ton avis ? 

Chase : Il fait non de la tête. Ca te dirait d’aller en mission sous couverture avec moi aujourd’hui ?

Chuck : Cool. Explique. 

Chase : Je veux voler la clé de la chambre d’Alex dans son sac à main à Red Bedroom et rapporter ses affaires dans mon appart’.

Chuck : Pour quoi faire ?

Chase : Pour qu’elle emménage ici.

Chuck : Tu veux qu’Alex vienne vivre ici ?! T’as pensé à moi ?

Chase : T’as une maison je te signale !

Chuck : C’est pas grave ! C’est moi qui devrais emménager !

Chase : Chuck, je demande à Alex d’emménager avec moi parce que c’est ma petite amie et parce que je l’aime.

Chuck : C’est vrai ?!

Chase : Oui c’est vrai.

Chuck : C’est dégoutant ! Ou alors c’est cool ! J’en sais rien..

Chase : Qu’est ce que t’en dis ? Tu veux m’aider ?

Chuck : Et embêter cet abruti de Chris Keller ? Tu m’étonnes ! 

Chase : Tu m’en vois ravi ! En route !

TERASSE D’UN RESTAURANT

Brooke attends son père.

Brooke au téléphone  : Papa, c’est encore moi ! Désolé. Je voulais simplement savoir où tu étais. Appelle-moi !

STUDIO DE RED BEDROOM

Chris et Alex écoutent  la chanson  « What I love about your love » d’Alex.

Chris : T’es partante pour aller faire les cœurs ?

Alex : Oui !

Chris : Cool ! 

Les observant :

Chuck : C’est lui Chris Keller ?!

Chase : Ouais c’est lui.

Chuck : Quel tocard ! Je vais lui faire un Chuck juste en dessous de la ceinture.

Alex à Chase et Chuck  : Salut !

Chase à Chuck  : D’accord ça va être à nous, tu vas faire diversion pendant que je prends la clé. Surtout sois cool. Il appuie sur un bouton pour se faire entendre par Alex : Salut ! Chuck voulait revoir le studio à tout prix. Ca vous gène pas ?

 Alex : Euh.. on est occupés, on travaille là.

 Chase : Génial ! Je vous l’envoie !

Chuck : Je vais lui faire sa fête à cet imbécile ! Il rejoint Alex et Chris. Cool !!!

Chase en fouillant de sac d’Alex : Allez, où est ce que tu te caches ? Il trouve la clé. Super !

Alex : Salut !

Chase : Euh, euh, salut !

Alex : Je peux savoir ce que tu fais avec mon sac ?

Chase : Ohoh, je, je, j’avais besoin d’un peu d’argent. Pour pouvoir euh faire un un euh petit cadeau.

Alex : Avec mon argent ?!

Chase : Oui. Désolé.

Alex : D’accord. Euh c’est pas grave. Je retourne travailler, je te vois plus tard avec le beau cadeau que je me serais offert avec mon argent !

Chase : Exactement mmh mmmh. Tu n’as qu’à passer me voir quand tu auras fini.

Alex : Ca marche. Elle récupère son sac à main.

Chase : Oui.

Alex : A toute.

Chase : Merci pour l’argent, chérie. Pour lui tout seul : « Chérie » n’importe quoi. Il va rejoindre Chuck.  Hey Chuck. Et les surprend entrain de chanter ensemble « We’re gonna make it ».

Chuck : C’était d’enfer Chris Keller !

Chase : Chuck ! Je t’attends.

Chuck : Non Chris a dit que je pouvais rester !

Chase : Chuck !

Chuck : D’accord..  J’arrive. A plus tard Chris Keller !

Chris : A plus mon pote ! 

Chase et Chuck s’en vont.

Chase : Tu lui a vraiment fait sa fête.. 

Chuck : Chris Keller m’a appelé son pote !

TERASSE D’UN RESTAURANT

Brooke attends toujours son père mais ce dernier fini par arriver.

Ted : Voici mon petit chou !

Brooke : Ton petit chou a brulé dans le four ! Ca fait des heures que je t’attends !

Ted : Excuse-moi mon ange; j’ai retrouvé le chemin de mon ancien country club et j’ai pas pu résister.

Brooke : De faire du golf ou de boire ?!

Ted : Un peu des deux, mais j’ai une excellente nouvelle ! Pendant que tu te faisais dorer la pilule au soleil ton père faisait de la lèche à un vieil ami qui voudrait investir dans Brooke Davis.

Brooke : Quel vieil ami ?

Ted : Un type que je connais. Il a lu quelque part que les fringues tendances pour bébés allaient bientôt faire un malheur et je lui ai dit que ça sera sûrement le cas si c’est ma fille qui les créer. Je parie que ta mère n’a jamais été aussi rapide !

Brooke : D’ailleurs, si on l’associait à.. notre projet justement ?

Ted : Ta mère a laissé passer sa chance ! Et elle a trahie ta confiance ! C’est à notre tour de jouer ! Et crois-moi : on va assurer !

MAISON DE QUINN ET CLAY

Nathan : Tu t’es réveillé dans un parc ?!

Jamie : Trop cool !!

Clay à Quinn : Merci beaucoup !

Quinn : Fallait qu’il soit au courant.

Nathan : Tu devrais aller voir un médecin.

Clay : J’ai vu un médecin. Tout va s’arranger.

Nathan : D’ici là tu ne peux pas aller en Europe.

Quinn : C’est ce que je lui ai dis..

Clay : Ca va ça n’est arrivé que deux fois.

Quinn : Quatre !

Clay : C’est seulement la nuit que ça se produit.

Jamie : T’es un loup garou si ça se trouve !

Clay : Bon voilà ce que j’ai prévu. D’accord ? Je vais prendre les médicaments et je vais aller en Europe. La journée je chercherais de nouveaux talents et la nuit je m’attacherais à mon lit.

Jamie : C’est un truc de loup garou, c’est bien ce que je disais !

Nathan : Ton plan est carrément foireux !

Quinn : C’est aussi ce que je lui ai dis.

Clay : T’as fais beaucoup de déplacements, profite de ta famille. Et on est deux à faire tourner l’agence. Je peux aussi faire ma part du travail.

Nathan : Oui on est deux à faire tourner l’agence ! Mon rôle est aussi de te remplacer quand tu n’es pas au meilleur de ta forme.

Quinn : Encore une fois, c’est aussi ce que je lui ai dis !

Nathan : Il faut que tu te rétablisses, c’est ça qui compte.

Clay : C’est toi qui va aller en Europe ? Je doute qu’Haley soit d’accord..

MAISON DES SCOTT – CHAMBRE DE NALEY

Nathan : Il faut que j’aille en Europe.

Haley : Je croyais que c’était Clay qui y allait !

Nathan : Je sais mais apparemment Clay est …

Jamie : Un loup garou !!

Nathan : Clay est un loup garou.

Haley : Enfin Nathan ! Tu viens juste de rentrer !

Nathan : Oui tu as toutes les raisons d’être en colère mais il se trouve que Clay a des troubles du sommeil; il se réveille aux quatre coins de la ville sans savoir ce qu’il y fait ! Quinn la retrouvé dans un parc l’autre jour et il a été arrêté par la police hier.

Haley : Oh ! C’est à ce point là..

Nathan : Oui et il avait prévu de partir en Europe et de s’attacher à son lit toutes les nuits !

Haley : C’est ce qu’il avait prévu ?!

Nathan : Oui je te jure. Je sais que j’ai eu mon lot de déplacements ces derniers temps mais il faut pouvoir s’épauler entre associés et être forts comme l’indique le nom de notre agence.

Haley : Fortitude ! C’est bien choisi ! Bravo !

Nathan : Il va y avoir un match de présentation avec les meilleurs joueurs internationaux. L’un de nous doit vraiment s’y rendre. Je m’absente une semaine, Clay se remet sur pieds et ensuite je ne fais plus de déplacements jusqu’à la fin de l’année quoiqu’il puisse arriver.

Haley : Oh ! D’accord. Tu peux aller en Europe mais à une seule condition : emmène-moi avec toi et attache-moi aux barreaux de ton lit.

Nathan : Si seulement je pouvais !

Haley : Si seulement.. j’aurais bien voulu !

Nathan : Je suis désolé. Je t’aime et je serais très vite revenu je te le promet.

Haley : Qu’est ce qu’on fait pour Dan ?

Nathan : Dan doit s’en aller !

On aperçoit Dan qui est entrain d’écouter ce que Nathan et Haley se disent.

CHAMBRE D’HOTEL D’ALEX

Chase est entrain de récupérer les affaires d’Alex.

Chase : Chuck ! C’est quand tu veux pour m’aider !

Chuck : Ca me fait la même coiffure que Chris Keller ?

Chase : Attends ! Tu te fiches de moi là ! Je te rappelle qu’il est en studio avec ma copine en ce moment !

Chuck : Oui je suis au courant. C’est pas bon du tout ! Ce type est tellement cool que toutes les filles doivent craquer pour lui !

Chase lui lançant un sac : Tiens, porte ça dans la voiture, crétin !

Chuck qui s’exécute en chantant  : « Toaster pastry, it look so good and yummy. Toaster pastry, get into my tummy. »

EXTERIEUR DE LA MAISON DES SCOTT

Nathan et Jamie jouent au basket.

Nathan : Joli tir !

Jamie : Je trouve ça bien ce que tu fais pour Clay papa.

Nathan : Merci mon grand. Clay a besoin de se rétablir.

Jamie : Ouais j’aurais bien aimé que t’ai pas à repartir si vite.

Nathan : Oui moi aussi. Joli lancé !

Jamie : Une chance que grand-père Dan soit à la maison !

Nathan : Je sais que ça te fait plaisir que grand-père dan soit à la maison mais il va devoir partir.

Jamie : Parce que tu veux pas qu’il reste ? Il nous a dit que c’était à cause de son assurance mais j’ai compris que c’était toi qui voulais pas de lui. J’aurais aimé qu’il reste.

EXTERIEUR DE LA MAISON DES SCOTT – BORD DE LA PISCINE

Haley fait du rangement.

Dan : Haley, je voulais encore te remercier de m’avoir accueilli.

Haley : C’est inutile. Dan l’aide dans son rangement. Merci.

Dan : J’imagine que ça a entrainé quelques tensions avec Nathan mais tu es assez intelligente pour savoir que ça devait arriver, alors merci. 

Haley : Dan, pas un jour ne passe sans que je pense à Keith ou sans que je vous déteste pour l’avoir tué. A cause de ce que vous avez fait à Nathan et à notre famille, je n’ai aucune compassion pour vous. Mais si la réhabilitation ou le pardon existent je pense qu’il faut donner à toute personne l’occasion de prouver aux autres qu’elle a changé. C’est la raison pour laquelle vous êtes là.

STUDIO TV

Millie : Après avoir fait flamber le rhum, vous attendez un peu que les flammes disparaissent, vous mettez la glace dans un bol et vous recouvrez l’ensemble avec la délicieuse sauce que vous venez de faire.

Micro : Et ensuite vous mangez tout le dessert sans le partager, évidemment !

PLATEAU DE TOURNAGE

Julian : Salut chérie ! Ca s’est bien passé ?

Brooke : Oui impeccable. Mon père croit avoir trouvé un investisseur pour l’entreprise.

Julian : Et ben dis donc, il a pas trainé ! Il a pas envie d’investir dans un studio de tournage à l’abandon ?

Brooke : Il est pas à l’abandon, il vient juste d’ouvrir.

Julian : Je suis content pour toi et ça va rendre ta mère complètement dingue.

Brooke : Oui probablement.

Julian : Oh non pas probablement ! C’est sûr et certain. Elle a passé toute la matinée à trainer ton père dans la boue et à essayer de me corrompre.

Brooke : Qu’est ce qu’elle t’a dit ?

Julian : Qu’il était vraiment irresponsable de ma part de le laisser t’approcher et que je devais tout faire pour que tu ne le vois plus.

Brooke : Elle t’a dit ça ?!

Julian : Mmmh.

MAISON DES BAKER

Brooke rentre en furie chez elle.

Brooke : Tu as donc tellement peur d’être mise de côté que mon propre bonheur n’a plus aucune valeur à tes yeux ?!

Victoria : Tu as l’air remontée.

Brooke : Ca oui je suis très remontée !

Victoria : Parfait. Dans ce cas on est deux.

Brooke : Pourquoi tu serais remontée ? Tu pourrais me le dire !

Victoria : Eh bien je ne vais pas en rajeunissant, je n’ai plus de relations sexuelles et mon horrible ex-mari manipulateur a débarqué pour me voler sa fille et sa nouvelle ligne de vêtements !

Brooke : Premièrement, c’est dégoutant ! Et deuxièmement, papa n’a rien volé du tout ! Je te rappelle que c’est toi qui a dis non à ce projet maman !

Victoria : J’ai dis que je voulais attendre ! Et tu l’appelles « papa » ! Tu rigoles ! Depuis quand c’est devenu un père pour toi ?

Brooke : Peut importe, tout le monde peut changer !

Victoria : Pas lui ! Tu te trompe ! Et pourquoi tu aurais besoin d’avoir son affection et son soutien ?!

Brooke : Parce que c’est mon père je te signale !

Victoria : Tu parles d’une excuse bidon ! Et tu te moques complètement de ce que je peux ressentir tout ça parce que tu es trop occupée à le forcer à t’aimer ! Plus,  à le forcer à t’aimer plus.

Brooke : D’accord. Tu te rends compte à quel point la situation est ridicule ?! Je suis obligée de créer des vêtements pour que mes parents s’intéressent à moi ! 

Victoria : Brooke !

Brooke : Et si je n’ai pas à vous proposer de projet prometteur capable d’attirer les investisseurs, je n’ai de nouvelles de votre part qu’à l’arrivée des vacances tout au mieux ! Et pourtant je continue. Pourquoi ? Parce que je me prends à rêver, j’ai l’idée insensée qu’un jour peut-être mes vêtements me rapprocheront de vous deux !    Et qu’il est possible, je dis bien possible que mes parents acceptent enfin de passer un peu plus de temps avec moi !

Victoria : C’est vrai, tu as raison. Tu devrais pouvoir faire ce que tu veux avec ton père et moi je devrais te souhaiter que tout ce passe bien et que ça t’apporte tout le bonheur que tu mérites mais je peux pas.

Elle se dirige vers la porte pour s’en aller.

Brooke : Maman ! Maman revient !

La porte se ferme.

STUDIO DE RED BEDROOM

Alex et Chris écoutent « What I love about your love ».

Alex : D’accord, je suis obligée de me rendre à l’évidence et crois-moi j’ai pas du tout envie de le dire : tu avais raison.

Chris : Mais bien sûr que j’avais raison ! Ce titre sera un vrai tube, avec une bonne diffusion radio, un peu de chance et une grande tournée ! 

Alex : Je préfère miser sur la chance et la radio !

Chris : Ca suffit pas ! Il faut que tu partes en tournée ! Que tu te produises de la côté est à la côte ouest, que tu joues tout les soirs et que tu refasses toutes les dates en sens inverse. Et j’ai une bonne nouvelle, y’a un créneau en première partie d’une super tournée et je peux te l’obtenir.

Alex : Euh tu rigoles, j’ai un petit ami ici et je dois mixer mon album.

Chris : Je peux le mixer ton album et cette tournée est plus importante que ton petit ami.

Alex : Ne dis pas ça. Et puis si cette tournée est aussi géniale, pourquoi c’est pas toi qui la fait ?

Chris : Pffff Chris Keller ne fait pas de première partie ! C’est une tête d’affiche !

Alex : Pour la tournée des gaufres bien chaudes ouais ! […] Désolé.

Chris : Non, je le mérite. Tu m’as demandé ce qui était arrivé à ma carrière et je t’ai répondu que j’avais fais des erreurs. La plus belle a été de passer à côté des opportunités que j’avais; de ne pas me rendre compte de saisir ma chance quand elle est là et cette tournée est une excellente opportunité pour toi ! C’est quelque chose que je regretterais toute ma vie alors ne fais pas la même erreur.

PLATEAU DE TOURNAGE

Alex : T’aurais pas besoin d’acteurs ou d’une scénariste peut-être ?

Julian : J’avais les deux sous la main mais elle a préféré devenir musicienne et elle est très douée. Ils s’entrelacent.  Salut !

Alex : Salut !

Julian : Alors dis-moi que t’es venue louer mon studio de tournage !

Alex : J’aimerais bien.. J’ai besoin de tes conseils.

Julian : C’est gratuit à condition de me louer mon studio. Alex rigole. Allez va-y je t’écoute.

Alex : Disons qu’on me donne l’occasion de partir en tournée mais la dernière fois que j’ai quitté la ville j’ai failli perdre Chase.

Julian : Mais aujourd’hui ça va beaucoup mieux entre vous.

Alex : Oui c’est vrai mais ça te manque pas à toi ?! Bouger de ville en ville, de raconter des histoires, de diriger des acteurs, de faire partie de l’aventure !

Julian : Si beaucoup mais aujourd’hui j’ai une famille à mes côtés et je veux être avec mes fils pour les voir grandir. Mais je te comprends, une équipe de film c’est comme une troupe de cirque qui est toujours sur les routes et beaucoup ont du mal à laisser tomber.

Alex : Je suis une vraie bohémienne, j’adorerais rouler ma bosse et transporter ma vie dans une valise.

Julian : Chase te comprendra peut-être si tu lui dis, sinon l’un de vous va devoir changer.

APPARTEMENT DE MICRO ET MILLIE

Micro est allongé sur le canapé, regardant la TV.

Millie : Eh ! Je vais faire un jogging. Tu veux venir ?  

Micro : Euh non merci, je vais regarder la fin du match.

Millie : Tu voudrais pas l’enregistrer et passer un peu de temps avec moi ?

Micro : Non j’ai pas envie je suis fatigué mais y’a une place qui t’attend sur le canapé à ton retour.

Millie : D’accord, surtout ne la donne à personne d’autre ! Je reviens très vite.

Micro : Je bouge pas d’ici.

LOFT DE CHASE

Chase range les affaires d’Alex dans sa penderie.

Chuck : En tout cas si Alex était un garçon on aurait déjà fini depuis des heures !

Chase : Si Alex é tait un garçon elle n’emménagerait pas avec moi !

Chuck : Mmh mmh. C’est quand même dingue. C’est quoi tous ces trucs ?!

Chase : Des trucs de filles.

Chuck : Oui je sais. A quoi ça sert ?! Ma mère aussi a tous ces pots de crème, c’est plus facile pour les garçons ils se contentent de leur savon. Je te jure !

Chase : Un de ces jours tu apprécieras les efforts que font les filles.

Chuck : Si tu le dis. […] Je sais pas si les filles m’aiment beaucoup, c’est vrai j’essaie d’être sympa avec elles mais elles me font toujours passer pour un imbécile.

Chase : Je vais te dire, c’est comme ça même à mon âge mais te fais pas de soucis; tu verras. Si t’es naturel et gentil au bout d’un moment – sûrement à la suite d’une terrible rupture alors que tu ne seras pas à la recherche d’une nouvelle copine – tu trouveras la bonne.

Chuck : Je me demande si Chris Keller a une copine.

Chase : Mmh je crois pas que Chris Keller soit du genre à en avoir une.

Chuck : Je peux savoir pourquoi tu dis ça ?!

Chase : T’as vu un peu sa coiffure ?!

Chuck regardant sa propre coiffure : D’après les magazines de ma mère, Chris Keller peut avoir toutes les filles qu’il veut mais c’est peut-être un loup solitaire, comme moi.

Chase : Je croyais que tu étais censé le remettre à sa place.

Chuck : Oui je sais, c’était avant que Chuck Scolnik découvre à quel point Chris Keller est cool !

Chase : Sans blague, la troisième personne !

Chuck : Je trouve ça classe !

Chase : Fais pas ça, non ! Ton nouveau pote Chris a dit à ma copine que sa chanson était mauvaise !

Chuck : Il a aimé ma chanson ! Peut-être que la sienne est mauvaise pour de vrai !

Chase : Chuck, tu vas plus être le bienvenu.

Chuck : Quoi ! Chuck Scolnik dit la vérité !

Chase : Arrête ! Ne parle pas de toi à la troisième personne !

MAISON DES SCOTT

Nathan et Haley se dirigent vers la porte d’entrée avec les bagages de Nathan.

Nathan : J’en ai pour une semaine. J’ai quelques rendez-vous, le match de gala à Belgrad et me revoilà.

Haley : Et tu as l’intention de parler à Dan ?

Nathan : Oui bien sûr. J’en suis ravi..

Haley : J’aurais dû te consulter avant, je ne sais pas ce qui m’a prit.

Nathan : Non ce n’est pas ta faute. Simplement Dan Scott dort dans la chambre d’amis.. Ca ne peut pas être pire.

On sonne à la porte, Nathan ouvre la porte.

Je retire ce que je viens de dire !

Chris : Et ben dis donc ! Nathan Scott !

Nathan : Chris Keller ! Qu’est ce que tu fais ici ?!

Chris : Je suis aux commandes de Red Bedroom ! Haley t’a rien dit ?

Nathan : Apparemment ma femme oublie de me dire pas mal de choses !

Haley : C’était..

Nathan s’en va.

Chris : Mystérieuse et discrète j’adore ça !

Haley : N’entre pas ! Qu’est ce que tu veux ?

Chris : J’ai entendu dire que Nathan partait.

Haley : Comment as-tu pu en entendre parler ?!

Chris : Ta sœur la dit à Alex qui me la répété. Je voulais dire que si tu avais besoin de quoique ce soit pendant son absence, je dis bien quoique ce soit, tu sais où trouver ce bon vieux Chris Keller. Haley referme la porte. Attends Haley, j’ai vraiment changé !  

MAISON DE CLAY ET QUINN – BORD DE LA PISCINE

Quinn : Salut bogoss !

Clay : Salut.

Quinn : A quoi tu penses ?

Clay : Je m’apitoie sur mon sort. J’ai vécu un véritable enfer après la mort de Sara, ensuite y’a eu l’hôpital, notre longue convalescence. J’en rêve de mener une vie normale ! Je voudrais fermer les yeux et me réveiller chaque matin à tes côtés, le reste de mes jours.

Quinn : C’est aussi ce que je veux, du plus profond de mon cœur. Il est possible qu’un psy nous aide à y arriver.

Clay : Ouais mais j’espère quand même que les médicaments feront l’affaire. Tant que ça reste physique : je suis malade, mais si c’est dans ma tête ça veut dire que je suis dingue.

Quinn : Mais non t’es pas dingue ! Enfin, t’as peut-être un léger grain de folie mais je t’aime quand même et je t’aimerais toujours.

LOFT DE CHASE

On frappe à la porte, Chase vient ouvrir.

Chase : Salut !

Alex : C’est quoi ma surprise ?!

Chase : Tu pourrais me dire bonjour avant.

Alex venant l’embrasser : Salut ! C’est quoi ma surprise ?

Chase : D’accord ! Entre, va-y. Il ouvre sa penderie.  Tadaaaaaa !

Alex : T’as dépensé mon argent pour avoir les mêmes fringues que moi ?!

Chase : C’est pas ton argent que j’ai pris, c’est ta carte de chambre d’hôtel.

Alex : Pour quoi faire ?!

Chase lui tend un double des clés de son loft.

Chase : Je veux que tu emménages, avec moi.

Alex : Quoi ?!

Chase : J’ai rapporté tes affaires avec Chuck. Regarde, tes lunettes sont sur la table de basse, j’ai accroché ta photo du ciel bleu, et tous les produits dont tu n’as pas besoin pour être belle sont dans la salle de bain. Je sais que ça nous fait faire un grand pas en avant mais je crois que ça en vaut la peine parce que je t’aime, Alice Whitehead.

Ils s’embrassent puis se prennent dans les bras.  

LOFT DE CHASE – PLUS TARD, AU LIT.

Alex : Quand tu penses à tous tes rêves et à la vie que t’aurais voulue avoir, qu’est ce que tu vois ?

Chase : Ca !

Alex : Ca te rends heureux au moins ?

Chase : Ouais, et toi ?

Alex :  […] Moi aussi.

Chase : C’est pas grave.

Alex : Quoi ?

Chase : Que tu ne m’ai pas dis « je t’aime » tout à l’heure. Je t’ai donné ma clé, je t’ai montré toutes tes affaires et je t’ai dis que je t’aimais mais tu m’as rien répondu, c’est pas grave.

Alex : J’ai été un peu prise de court.

Chase : Ouais je sais.

Alex : Il a fallut que j’encaisse.

Chase : Je sais, c’est pour ça que je dis « c’est pas grave ».

Alex : Alors comme ça tu m’aimes ?

Chase : Qui t’as raconté ça ?

Alex : C’est toi ! Tu as dis : « je t’aime Alice Whitehead ».

Chase : Continue à te moquer de moi et je retire ce que j’ai dis !

Alex : Eh ! Primo, c’est pas gentil et deusio, tu peux pas faire marche arrière ! Ces mots sont indélébiles.

Chase : Des mots indélébiles !

Alex : Oui ! Je suis pas une experte Chase Adams mais je suis quand même sûre d’une chose : une fois que ces mots ont été dit, on peut plus les effacer.

Chase : Ca ne fait rien, je les pensais vraiment de toute façon.

Alex : Tu crois réellement que je t’aime pas ?

Chase : Euh je crois que ça fait pas longtemps qu’ont est ensemble et je crois que..

Alex : Parce que c’est faux ! Je t’aime Chase Adams.

Chase : Cool ! C’est indélébile. Redis-le.

Alex : Je t’aime, tu le sais ça.

MAISON DES BAKER – CHAMBRE DES JUMEAUX

Julian joue par terre avec ses fils, Brooke les rejoints.

Brooke : Je t’aime, tu le sais ça ?

Julian : J’adore l’entendre, mais c’est en quelle honneur ?

Brooke : C’est parce que tu gères aussi bien la folie de notre famille que celle qu’il peut y avoir dans la mienne entre mes parents et moi. Et tu ne te prends pas la tête, et parce que tu ne forceras pas nos fils à créer une ligne de vêtements uniquement pour passer du temps avec toi.

Julian : Une ligne de vêtements, tu veux rire ! Mes fils vont tous les deux jouer pour les Dodgers et peut-être que mon père finira par m’aimer ! Pas vrai ?

Brooke à son fils : Tu sais dire « baseball » ?

UN RESTAURANT DE TREE HILL

Ted à la serveuse : Je vais prendre le poisson. Victoria s’assoie à sa table. Tout bien considéré, non, je viens de perdre l’appétit. Je vais plutôt prendre un cocktail finalement, et une dose de botox pour mon invitée d’honneur.

Victoria à la serveuse : Qu’est ce que vous avez de plus efficace pour les troubles de l’érection ? Ca lui sera utile.

La serveuse s’en va.

Ted : En parlant de troubles de l’érection, salut Vickie.

Victoria : Je vais te dire une chose importante et pour la première fois de toute ta vie tu vas m’écouter attentivement et tu vas acquiescer.

Ted : Ah d’accord, tu veux que je t’emmène au septième ciel ?

Victoria : Quoique tu veuilles faire de cette entreprise et quelques soient tes raisons, tu ne dois surtout pas oublier à quel point ta fille t’aime et elle attend que tu l’aimes en retour.

 Ted : Elle m’a dit qu’elle était allée te voir en premier. On pourrait peut-être te trouver un poste ! J’aurais peut-être besoin d’une assistante !

Victoria : Tu peux rigoler Ted si ça peut t’amuser de croire que tu m’as doublé mais fait très attention ! Je t’interdis de briser le cœur de ta fille ! Sinon tu n’emmèneras jamais plus personne au septième ciel  parce que je t’aurais détruit tes attributs !

Ted : Ce que tu es sexy quand tu t’enflammes comme ça !

Victoria : Ce que j’ai pu être idiote de t’épouser ! Elle s’en va avant de boire d’un seul trait un cocktail.

LOFT DE CHASE (ET ALEX)

Alex regarde ses affaires : sa brosse à dents à côté de celle de Chase, son tableau d’un ciel bleu et ses vêtements.

STUDIO DE RED BEDROOM

Chris joue « Kicking my heels » au piano. Alex le rejoint.

Chris : Salut. Je te croyais partie.

Alex : Je veux la faire cette tournée.

Chris  se remet à jouer « Kicking my heels » .

PHARMACIE

Pharmacien : Clay Evans.

Clay se lève de sa chaise et va vers la sortie de la pharmacie.

Monsieur Evans, votre médicament ! Monsieur Evans !

Chris joue toujours du piano.

MAISON DES SCOTT – CHAMBRE DE LYDIA

Nathan à sa fille : Je te préviens ! Je t’interdis de grandir d’avantage pendant mon absence et tu n’as pas le droit non plus de commencer à marcher. D’accord bébé ?

Haley : Jamie est en bas avec Dan. *

Nathan : Tout va bien ?

Haley : Je sais pas quoi faire. A l’époque, je voyais Keith tous les jours et je l’aimais mais Dan, Dan a sauvé la vie de notre fils, il ta protégé de Renee et c’est ton père..

Nathan : Tu voyais Keith tous les jours, moi je vivais avec Dan tous les jours. A très bientôt.

Haley : Ouais.

Nathan embrasse sa femme.

Fais attention à toi.  

Chris continue à jouer au piano.  

SEJOUR DES SCOTT

Dan : J’ai une paire de cinq ! Qui dit mieux ?

Jamie : Et moi j’ai un foule !

Nathan : Jamie, je m’en vais. Sois bien sage pendant mon absence.

Jamie : Promis. Je t’aime papa.

Nathan : Moi aussi je t’aime. Il s’adresse à Dan.  Je peux te voir dehors une seconde ?

Dan acquièsce.

EXTERIEUR DE LA MAISON DES SCOTT

Nathan : Je suis désolé que t’ais perdu ton restaurant, j’apprécie la façon dont tu te comporte avec ma famille mais je veux que tu sois parti avant que je sois de retour ! Tu dois trouver une solution ! Le plus vite possible, il faut que t’en ailles ! T’as compris ?

Dan : J’ai compris.

Nathan : Tant mieux. Il monte dans son taxi.

Jamie rejoint Dan.

Jamie : Grand-père Dan ! Je m’inquiétais ! J’ai cru que tu partais toi aussi.

Dan : T’en fais pas Jamie. J’ai pas l’intention de partir.

Le taxi de Nathan s’est éloigné et Dan et Jamie rentrent dans la maison.

Fin de l’épisode.

PREVIOUSLY ON “ONE TREE HILL”

 

DAN: I had a fire at the diner. I lost everything. Please, Haley. I just need a little help.

HALEY: It's just for a night or two. You're gonna have to make other arrangements.

DAN: Of course.

 

QUINN: Clay, I'm worried.

CLAY: A lot of people sleepwalk.

QUINN: They don't get dressed, grab their phone, and go sleep in a park.

 

HALEY: I'm gonna go meet the guy that's gonna run red bedroom.

CHRIS: Well, well.

 

VICTORIA: Well, I've called the golf courses, the bars, and the strip clubs. I don't think your father's in town.

BROOKE: Daddy!

 

BROOKE: You're worried about the sound stage.

JULIAN: The movie that was going to rent our stage fell through. It's gonna work out, right?

BROOKE: It's gonna work out.

 

DAN: Hello, son.

 

ONE TREE HILL

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Brooke and Julian are in the bed. They slept.

 

BROOKE: Julian... Julian, wake up.

JULIAN: What's wrong, baby?

BROOKE: Nothing.

JULIAN: That's good.

BROOKE: Not good. The babies.

JULIAN: What about them?

BROOKE: They're not crying, and we're sleeping.

 

They get up. Julian looks at the room.

 

JULIAN: They're gone... someone stole them!

BROOKE: Aah! Ooh!

 

Victoria is with babies in the kitchen.

 

VICTORIA: Good morning!

BROOKE: Mom?

JULIAN: I must be dreaming. Quick, slap me.

(She slaps him)

JULIAN: Thank you. She's still here.

BROOKE: When did you get in? How did you get in?

VICTORIA: The key under the lawn gnome.

BROOKE: Does everybody know about the key under the lawn gnome?

JULIAN: Apparently, yes. Are the boys okay?

VICTORIA: Of course they're okay. I've done this before, you know.

BROOKE: Barely.

VICTORIA: There's coffee and pastries, and you don't see your father doing things like this.

BROOKE: Dad. I told him I'd meet him for breakfast.

VICTORIA: But we have breakfast here.

BROOKE: But we have business to discuss.

VICTORIA: What business?

JULIAN: Oh, my God. I love coffee cake.

BROOKE: He's gonna help me with Baker man.

JULIAN: Quiet babies, coffee cake... amazing!

VICTORIA: But we were gonna do the clothing line together.

BROOKE: Yes, mother. We were until you said no. Daddy said yes.

JULIAN: This is so good, Victoria.

 

NALEY'S HOUSE

 

Nathan is upset Dan is in his house. He wants Haley's explications.

 

NATHAN: This is not good, Hales. I come home to find my father holding Lydia.

HALEY: I know. But he said his diner burned down, and we were standing in a church. What was I supposed to do?

NATHAN: Give him money.

HALEY: I offered him money. He said he didn't want our money. He needed a place to stay for a little while. Honey, I would love to have talked to you before I made this decision. But I couldn't. What do you want me to say? I'm... I'm sorry. I'm really sorry.

NATHAN: Don't... don't be sorry. One of the things I love about you is how caring you are. It just... just caught me by surprise. I suppose Jamie's thrilled.

HALEY: Yeah, he is. You know, I did tell Dan that if you said he has to go, he has to go. So...What do you think?

 

He goes to Dan's room.

 

NATHAN: You have to go. Get dressed.

 

CHASE'S LOFT

 

The alarm ring off.

 

CHASE: Sorry, sweetness.

(Alex is not here)

 

RED BEDROOM RECORDS

 

Alex plays guitar. Chris comes in.

 

CHRIS: You sure you want to re-record these guitar parts? Because once people find out Chris Keller played on your track... I'm just saying.

ALEX: What happened to you, anyway?

CHRIS: My therapist said I wasn't held enough as a child.

ALEX: Clearly, but that's not what I'm talking about. What happened to you as an artist?

CHRIS: What are you talking about? I had a song all over TV last year.

ALEX: What song?

CHRIS: “Toaster pastry, you look so good and yummy toaster pastry, get into my tummy “

ALEX: The toaster pastry song? That was you? I thought Quinn made that up.

CHRIS: That song pays my rent.

ALEX: But you were kind of a big deal.

CHRIS: Whoa. Chris Keller's still a big deal. I just...I just missed some opportunities back then. Took some things for granted. Sometimes I wish somebody would have talked to me.

 

TV SET

 

Millicent tells Jerry not to can talk to Mouth.

 

MILLICENT: Somebody's got to talk to him.

JERRY: The ratings are better than ever. They love the cooking segments, his restaurant reviews.

MILLICENT: Jerry, come on. You cannot make this about the show. We're talking about his health. I've tried discussing it with him, but I always chicken out. And he's getting worse.

JERRY: Okay. I'll do it.

MILLICENT: No, I'll do it. But if it goes poorly, I need you to back me up.

JERRY: Of course. Besides, we've both been there.

MILLICENT: Yeah.

 

MOUTH'S APARTMENT

 

Millie goes home. Mouth is here.

 

MILLICENT: Marvin? Honey?

MARVIN: I'm in here.

MILLICENT: Can I talk to you for a second?

(Marvin comes in and he is overweight)

MARVIN: Hi, baby.

MILLICENT: Hi.

MARVIN: Mwah. Whoop. Got a little Mayo on you there. So, what's up?

MILLICENT: Nothing.

 

POLICE POSTE

 

Quinn comes to pick up Clay.

 

QUINN: Clay.

CLAY: I'm okay.

QUINN: I was so worried.

CLAY: It's okay. I'm okay. I don't know what's happening to me.

 

NALEY'S HOUSE

 

Jamie help Haley to make the table. Nathan wants to make a surprise.

 

HALEY: Hey, Jamie. Uh, go get me the magazine in the living room.

JAMIE: Which one?

HALEY: Just the magazine off the coffee table.

JAMIE: Why?

HALEY: What?

JAMIE: Why do you need it?

HALEY: Dude, just get me the magazine.

JAMIE: Okay. Fine.

(Nathan catches up)

NATHAN: Don't talk to strangers. Oh! Got you, didn't I?

JAMIE: Yeah.

NATHAN: I missed you, boy.

JAMIE: I missed you, too.

NATHAN: Whoa. Where you going?

JAMIE: I have to get this to mom. She has to have it for some reason.

NATHAN: Okay, Jamie. I was thinking you might want to hang out with me today. Maybe we can go shoot some hoops, go out to see Clay or something.

JAMIE: Okay. And, by the way, thanks for letting grandpa Dan stay. It's pretty awesome. Mom, you didn't set a place for grandpa. mmm.

 

Dan breakfasts with the rest of the family.

 

DAN: Amazing breakfast, Haley.

JAMIE: Better than at your diner?

DAN: Well, I don't know about that.

JAMIE: So, grandpa, I thought maybe one of these nights we could go camp out in the backyard. I could set up my tent and everything.

DAN: Actually, Jamie, I may be leaving tonight.

JAMIE: Why?

DAN: Well, the insurance people have arranged a place for me to stay in town.

JAMIE: But you have a place to stay right here. They can't make you leave, can they?

DAN: I'm afraid they can.

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Julian eat all Victoria's cake. Victoria is upset.

 

JULIAN: Mmm. This coffee cake was really good.

VICTORIA: A fashion line with her father.

JULIAN: I'm sure she would love to have you involved.

VICTORIA: I know he's doing this on purpose. I can just see that stupid, smug face of his smoking one of those disgusting cigars and laughing that despicable laugh.

JULIAN: You guys really loved each other.

VICTORIA: You watch it. How come when you thought I was a threat to Brooke's happiness, you gave me this big talk about being good to her and when Ted's in the picture, you just sit there with that ridiculous haircut, eating bacon and cracking wise?

JULIAN: What's wrong with my haircut?

VICTORIA: How come he gets a free pass?

JULIAN: He doesn't get a free pass. I just want Brooke to be happy.  And right now she's happy because her father's back in her life.

VICTORIA: He's up to something. You'll see.

JULIAN: Maybe he's not. Maybe it's all in your head.

 

HOSPITAL

 

Clay sees a doctor.

 

CLAY: You're saying it's all in my head?

D.HUDSON: Not definitively. But all your tests look fine. Have you ever seen a psychiatrist?

CLAY: So, you don't think there's anything actually wrong with me?

QUINN: Clay, she's just trying to help.

CLAY: A long time ago, I saw a psychiatrist.

D.HUDSON: Can I ask why?

CLAY: My wife passed away, and my doctor thought it would help to talk to someone.

D.HUDSON: And did it?

CLAY: No. Not really. You know, that was a long time ago. I don't think that's what's affecting me. I just need to sleep better. So isn't there some kind of treatment or prescription you can recommend?

QUINN: Why did you suggest a psychiatrist, Dr. Hudson?

D.HUDSON: Well, historically, many sleep disorders are triggered by something psychological.

 

CLINN'S HOUSE

 

Clay doesn't want to see a psychiatrist.

 

QUINN: Why wouldn't you?

CLAY: Cause it's weird.

QUINN: It's not weird. It might help.

CLAY: And it might not.

QUINN: Clay, if seeing a psychiatrist is going to help you, then go see a psychiatrist. Why are you being so stubborn?

CLAY: How am I being stubborn?

QUINN: You didn't even want to go to the doctor. You said you were fine. Then I wake up, and you're nowhere to be found. And this isn't getting better. Do you understand what this feels like?

CLAY: How would you like to be the one wandering around the countryside?

QUINN: I wouldn't want to be. But if I was and seeing a psychiatrist could stop it, then I would go in a second. I think it's terrible what's happening to you. But this is happening to me, too. I feel so panicked because you're out there and you're not yourself. And I'm worried that someone is going to hurt you or something bad is going to happen to you.

CLAY: I know. But just let me try this new medication, and let's see what happens. I have an agency to run. I have to go to Europe now that Nate's back. I know that this is our problem. It's not just mine. But I have a life to live.

QUINN: And what about tonight? What if it happens again?

CLAY: I don't know. We'll handcuff me to the bed.

QUINN: Clay...

CLAY: I'm serious. You know, why not? It might be fun.

 

TV SET

 

The show is going to start. Millicent couldn't talks with Mouth about weight issues.

 

MILLICENT: I couldn't do it.

JERRY: You didn't talk to him?

MILLICENT: I didn't know how. It's not an easy subject to just bring up.

JERRY: What's the problem? You just say, "I think you're really plumping up there, jumbo."

MILLICENT: You better not say it like that.

JERRY: Me?

MILLICENT: Yes. You.

JERRY: Fine. I will talk to him.

MILLICENT: Good. Here he comes.

MARVIN: Hey.

MILLICENT: Hey, honey.

MARVIN: What's up, Jerry?

JERRY: Have a good show.

MARVIN: Thanks.

 

CHASE'S LOFT

 

Chuck is with Chase in his loft. They talks about Chris.

 

CHUCK: So, who's that guy who told Alex her song's no good?

CHASE: Crappy. He said it was crappy. His name's Chris Keller.

CHUCK: Oh. I read about that guy. He dates a lot of girls. You should probably be worried.

CHASE: Dude, shut up. Besides, things are great with me and Alex.

CHUCK: Too bad she doesn't have a little sister so we could double date. How old is her mom, do you think?

CHASE: How would you like to go on a little covert mission with me today?

CHUCK: Cool. Like what?

CHASE: Like steal Alex's room key from her purse at red bedroom records and then move all her stuff over here.

CHUCK: Why?

CHASE: So she could move in.

CHUCK: You're asking Alex to move in? What about me?

CHASE: You have a house, Chuck.

CHUCK: But still, let me move in.

CHASE: Chuck, I'm asking Alex to move in with me because she's my girlfriend and because I love her.

CHUCK: You do?

CHASE: Yeah. I do.

CHUCK: Gross. Or cool. I don't know.

CHASE: So, what do you think? You want to help me?

CHUCK: And mess with that creep Chris Keller? Definitely.

CHASE: Attaboy. Let's go.

 

RESTAURANT

 

Brooke waits her dad. He is late. She calls her.

 

BROOKE(at phone): Hi, daddy. It's me again. I'm just wondering where you are. Call me.

 

RED BEDROOM RECORDS

 

Alex works with Chris.

 

CHRIS: Are you ready to do background vocals?

ALEX: Yes.

CHRIS: Cool.

 

Chuck and Chase arrive.

 

CHUCK: Is that Chris Keller?

CHASE: That's him.

CHUCK: What a tool. I'm gonna Chuck that guy right in the goods.

(Alex sees them)

ALEX: Hey.

CHASE: Okay, here we go. You distract them, and I'll get her key. And be cool. Hey! Chuck wanted to see the studio again. You mind?

ALEX: Um, we're kind of busy right now.

CHASE: Great. He's coming in.

CHUCK: Watch me give this guy the business. Cool!

 

Chase looks at Alex's keys in her purse. Alex surprises him.

 

CHASE: All right. Come on, come on, come on. Yes.

ALEX: Hey.

CHASE: Hey. Hey.

ALEX: What you doing with my purse?

CHASE: Uh, oh. I...Needed some money. You know, so I could buy you...A...Present.

ALEX: With my own money?

CHASE: Yeah. Sorry.

ALEX: Okay. Uh, that's fine. I guess I will see you and the present that I'm buying myself later?

CHASE: Definitely. Mm-hmm. Just, uh, come over when you're done.

ALEX: Okay. Okay.

CHASE: Thanks for the money... Honey. Uh-huh.

 

Chase picks up Chuck. He sings with Chris.

 

CHUCK: Awesome, Chris Keller.

CHASE: Chuck... Let's go.

CHUCK: No, thanks. Chris said I could stay.

CHASE: Chuck. T...

CHUCK: all right. Fine. See you later, Chris Keller.

CHRIS: See ya, buddy.

CHASE: You really gave him the business.

CHUCK: Chris Keller called me "buddy"!

 

RESTAURANT

 

Ted comes in finally.

 

TED: There's my cookie.

BROOKE: Daddy, your cookie's overbaked. I've been waiting forever.

TED: Sorry, angel. I found my way to our old country club, and I couldn't resist.

BROOKE: Golfing or drinking?

TED: A little bit of both. But here's the good news. While you were sitting here sunning yourself, your old man was schmoozing an old friend who wants to invest in Brooke Davis.

BROOKE: What old friend?

TED: Just some guy I know. He said he read somewhere that high-end baby clothes are gonna be the next big thing, and I told him they will be if my talented daughter's designing them. Bet your mother's hooves never moved that fast.

BROOKE: Dad, how would you feel if we included mom?

TED: You know, I think your mother had her chance... And she betrayed your trust. This is our turn. But, honey, we're gonna do it right.

 

CLINN'S HOUSE

 

Nathan finds Clay has problem's health.

 

NATHAN: You woke up in the park?

JAMIE: Cool!

CLAY: Thanks a lot.

QUINN: He needed to know.

NATHAN: Dude, you need to see a doctor.

CLAY: I saw a doctor. Everything's gonna be fine.

NATHAN: Well, until it is, you can't go to Europe.

QUINN: That's what I said.

CLAY: It's only happened a couple of times.

QUINN: Four.

CLAY: And it only happens at night.

JAMIE: It's like you're a werewolf.

CLAY: I have a plan. All right? Until the medication fixes it, I go to Europe. During the day, I scout, and at night, I'll handcuff myself to the bed.

JAMIE: It's totally like you're a werewolf.

NATHAN: Your plan sucks, wolfy.

QUINN: That's what I said.

CLAY: Nate, you've been traveling a lot. You have a family. You also have a partner in this company that needs to pull his own weight.

NATHAN: And you have a partner in this company who can help you when you're not at your best, which clearly you're not.

QUINN: That's what I... I said that, too.

NATHAN: You need to get well, Clay. That's it.

CLAY: So, what, you're gonna go to Europe? Try selling that to Haley.

 

NALEY'S HOUSE

 

Nathan announces Haley to he has to go in Europe.

 

NATHAN: I got to go to Europe.

HALEY: I thought Clay was going.

NATHAN: I know, but apparently Clay...

JAMIE: Clay's a werewolf.

NATHAN: Clay's a werewolf.

HALEY: What? Nathan, you just got home.

NATHAN: I know. And you have every right to say that. But...It turns out Clay has some kind of sleeping disorder. And he's been waking up all over town. Quinn found him in a park the other day, and the police picked him up last night.

HALEY: Oh. That's bad.

NATHAN: Yeah, his plan was to go to Europe and handcuff himself to the bed at night.

HALEY: That was his plan?

NATHAN: Exactly. I know I've been gone way too much, but I am his business partner, Haley, and the company is called fortitude.

HALEY: Stupid name.

NATHAN: Look... There's a showcase for international talent. All the best players are gonna be there, and one of us has to go. I go for a week or so. Clay gets better. And then I get to be home for the rest of the year, no matter what.

HALEY: Rrrr! All right. You can go to Europe on one condition... take me with you and handcuff me to the bed.

NATHAN: I wish.

HALEY: You do wish. I wish, too.

NATHAN: I'm sorry. I love you, and I'm not gonna be gone forever.

HALEY: What do you want to do about Dan?

NATHAN: Dan has to go.

(Dan hears that)

 

ALEX'S HOTELROOM

 

Chase takes Alex's clothes.

 

CHASE: John, are you gonna help me or what?

CHUCK: Think this looks like Chris Keller's hair?

CHASE: Aw, come on. You realize he's in the studio with my girlfriend right now.

CHUCK: Yeah. I know. Sucks for you. That guy's so cool, any girl would fall for him.

CHASE: Just help me carry this stuff to the car, bonehead.

 

NALEY'S HOUSE

 

Nathan and Jamie plays basketball in the ground.

 

NATHAN: Good shot.

JAMIE: I think it's good what you're doing for Clay, dad.

NATHAN: Thanks, buddy. Clay just needs to get better.

JAMIE: Yeah. I just wish you didn't have to leave so soon, though.

NATHAN: Yeah. Me too. Nice shot.

JAMIE: Good thing grandpa Dan's here to help us out.

NATHAN: I know you like having grandpa Dan around, Jamie, but he's probably gonna have to leave, too.

JAMIE: Because you won't let him stay, huh? I know he said that stuff about insurance, but I just figured you wouldn't let him stay. And I wish you would.

 

Haley is near the swimming pool. Dan joins her.

 

DAN: Haley, I just wanted to say thanks again for taking me in.

HALEY: Thank you.

DAN: I assume that it caused some conflict between you and Nathan. I know you're smart enough to know that it was going to in advance... So thank you.

HALEY: Dan, not a day goes by that I don't miss Keith or hate you for what you did to him... And to Nathan and to our entire family. I have no sympathy for you. But if there is such a thing as rehabilitation or forgiveness, then I believe a person should have the opportunity to prove that they've changed. That's why you're here.

 

TV SET

 

Millicent and Mouth makes their show.

 

MILLICENT: So, once your rum ignites, you wait for the flames to subside. Then you scoop your ice cream into a bowl. And then you top it with your sauce.

MOUTH: And then you eat it, the whole thing, and you definitely don't share.

(He eats)

 

SOUND STAGE

 

Brooke comes to see Julian. He paints.

 

JULIAN: hey, baby. How was your meeting?

BROOKE: Awesome. My dad thinks he might have an investor for the company.

JULIAN: Wow. That was fast. How would he like to invest in a failing sound stage, too?

BROOKE: It isn't failing. It's just starting out.

JULIAN: Well, I'm happy for you. And it's gonna make your mom insane.

BROOKE: Yeah. Probably so.

JULIAN: No, not probably. Definitely. She spent the entire morning raking your dad over the coals and trying to recruit me.

BROOKE: Like, what did she say?

JULIAN: She said it was irresponsible of me to trust him with you and that I should be trying to break you two up.

BROOKE: Is that right?

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Brooke comes home angering with Victoria.

 

BROOKE: Are you really so threatened that my well-being means nothing to you?

VICTORIA: You sound upset.

BROOKE: I am upset.

VICTORIA: Well, good. That makes two of us.

BROOKE: What do you have to be upset about?

VICTORIA: Well, I'm not getting any younger. I'm not having any sex. And my conniving ex-husband comes into town to steal my daughter and my daughter's fashion line from me.

BROOKE: First of all, ew. Second of all, daddy didn't steal anything. You said no, mom.

VICTORIA: I said, "not yet." And really? Daddy? When has he ever been a father to you?

BROOKE: People change, mother.

VICTORIA: Not him. And why do you need his approval or his affection anyway?

BROOKE: Because he's my father.

VICTORIA: And a poor excuse for one at that. And yet you completely disregard my feelings in some desperate attempt to get him to love you... More. Get him to love you more.

BROOKE: Okay. Do you understand how ridiculous it is that I have to make clothes to get my parents' attention?

VICTORIA: Brooke...

BROOKE: That unless I spin the straw into gold or attract investors, you two chime in on holidays at best? Yet I still do it. Why? Because I have some insane notion that someday the clothes are gonna bring us closer and that maybe, just maybe, my parents will actually want to spend time with me.

VICTORIA: You're right. You're right. You should be able to do whatever you like with your father. And I should be able to wish you the best and hope that it brings every great happiness. But I can't.

VICTORIA: Mom... Mom!

 

RED BEDROOM RECORDS

 

Alex's song is over.

 

ALEX: Okay, as much as I hate to say it...and, trust me, I really hate to say it... you were right.

CHRIS: Of course I was right. And that song's a hit with a little bit of radio, some luck, and a lot of touring.

ALEX: I'm gonna take the luck and the radio.

CHRIS: It's not enough. You got to tour. You got to go from east coast to west coast. You play every night, and, girl, you turn around and do it again. But here's the good news. There's an opening slot on a great tour, and I can get it for you.

ALEX: Um, hello? I have a boyfriend here, and I'm mixing my album.

CHRIS: I can mix the record. And this tour is more important than your boyfriend.

ALEX: Don't say that. And, besides, if it's so great, then why don't you take the tour?

CHRIS: Pbht! Chris Keller doesn't open. Chris Keller headlines.

ALEX: Yeah. The toaster pastry tour. Sorry.

CHRIS: No. That's fair. Look, you asked me what happened to my career, and I told you I made some mistakes. Most of them had to do with not realizing the opportunities I had... Not being smart enough to understand how fragile they were. This tour is one of those opportunities for you. The younger version of me might have passed. This version wouldn't.

 

SOUND STAGE

 

Alex visits Julian. She needs to advices.

 

ALEX: Don't you need some actors or maybe a writer?

JULIAN: I had both of those things, and she wanted to be a musician... And a good one. Hi.

ALEX: Hi.

JULIAN: So, tell me you came to rent out my sound stage.

ALEX: Oh. I wish. I just need some advice.

JULIAN: Great. It's free when you rent out my sound stage. All right. What's up?

ALEX: I have the chance to go on a tour, but the last time I left town, I almost lost chase.

JULIAN: But you guys are in better place now.

ALEX: We are, but... Don't you miss it? Being in a new city and telling stories and playing dress-up and just being a part of it all?

JULIAN: Yeah, I do. But I have a family now, Alex. And I want to be around to watch them grow. But I get it. You know, what we do is like running away and joining the circus, and for a lot of us, it's hard to give that up.

ALEX: I'm such a gypsy. I love roaming about and living out of a suitcase.

JULIAN: So, maybe chase will understand that. If not, one of you is gonna have to change.

 

MOUTH'S APARTMENT

 

Millicent is ready to run. She asks Mouth to join her.

 

MILLICENT: Hey, I'm going for a run. Do you want to go?

MOUTH: Oh, no, thanks. I think I'm just gonna watch the game.

MILLICENT: How about you record it and spend some time with me?

MOUTH: Yeah, I'm just kind of tired. But I got a spot right here on the couch for you when you're done.

MILLICENT: Okay, well, don't give that spot away. I'll be back in a bit.

MOUTH: I'll be here.

 

CHASE'S LOFT

 

Chase puts Alex's clothes in his closet.

 

CHUCK: You know, if Alex were a guy, we would have been done hours ago.

CHASE: If Alex was a guy, she would not be moving in with me.

CHUCK: I'm just saying. What is all this stuff?

CHASE: It's girl stuff, Chuck.

CHUCK: I know. But why? I mean, my mom has all this crap, too. But what do guys have? Clothes and soap. Geez.

CHASE: One of these days you'll appreciate the effort girls make.

CHUCK: Whatever. I don't know if girls like me that much. I mean, I try to be nice to them. But they always make me seem like a dork.

CHASE: Well, that part never changes. But don't worry about it. Just be yourself and be nice, and at some point, hmm, probably right after a terrible breakup when you're absolutely not looking for a girlfriend, you'll meet the right girl.

CHUCK: Wonder if Chris Keller has a girlfriend.

CHASE: Mm, I'm not sure Chris Keller is the girlfriend type.

CHUCK: What's that supposed to mean?

CHASE: It means, have you seen his hair?

CHUCK: My mom's magazines say that Chris Keller can have any girl he wants. But he probably just rolls solo like me.

CHASE: You know, you were supposed to put him in his place.

CHUCK: Well, yeah. That was before Chuck Skolnick knew how cool Chris Keller really was.

CHASE: Really? Third person?

CHUCK: I'm just trying it out.

CHASE: Well, don't. Your new pal Chris called my girlfriend's song "crappy."

CHUCK: He liked my song. Maybe her song is crappy.

CHASE: Dude, I'm about to banish you.

CHUCK: What? Chuck Skolnick tells it like it is.

CHASE: Hey, stop it with the third person!

 

NALEY'S HOUSE

 

Nathan is ready to go in Europe.

 

NATHAN: Should be a week or so. Got a couple meetings and that showcase in Belgrade, and then I'll be back.

HALEY: And are you gonna talk to Dan?

NATHAN: I'm about to. That should be fun.

HALEY: I should have talked to you.

NATHAN: That's fine. It's just Dan Scott sleeping in my guest room. How much worse can it get?

(Someone pushes on ring-bell)

NATHAN: Why do I say these things?

CHRIS: Well, well... Nathan Scott.

NATHAN: Chris Keller. What are you doing here?

CHRIS: I run red bedroom records. Didn't Haley tell you?

NATHAN: Apparently my wife no longer tells me things.

HALEY: It was...

CHRIS: Quiet. Discreet. I like it.

HALEY: Don't come in. What do you want?

CHRIS: Um, I heard Nathan was leaving.

HALEY: How did you hear Nathan was leaving?

CHRIS: Your sister told Alex, who told me. Anyway, I just came by to say if you need anything while Nathan's gone... and I mean anything... you just let old Chris Keller know. H-Haley, I really have changed.

 

CLINN'S HOUSE

 

Clay is near the swimming pool, Quinn joins him.

 

QUINN: Hi, handsome.

CLAY: Hey.

QUINN: What you thinking?

CLAY: Just feeling sorry for myself. I was in such a dark place after Sara died. And then we're in the hospital and rehab. I just want things to be normal. I want to close my eyes to you, wake up to you, and live our lives together.

QUINN: There's nothing I want more than that. And maybe a psychiatrist can get us there.

CLAY: Yeah. But I'm hoping this new medication does the trick, because if it's physical, I'm sick. But if it's in my head, I'm just crazy.

QUINN: You're not crazy.

CLAY: Well...

QUINN: Maybe you're a little crazy, but I still love you. And I always will.

 

CHASE'S LOFT

 

Alex comes in.

 

CHASE: Hi.

ALEX: What's my surprise?

CHASE: What, no "hello" first?

ALEX: Hi. What's my surprise?

CHASE: Okay. Come with me.

(He shows his closet with Alex's clothes)

CHASE: Ta-da!

ALEX: You used my money to buy my own clothes?

CHASE: I wasn't taking your money. I was taking your room key.

ALEX: Why?

CHASE: I want you to live here... With me.

ALEX: What?

CHASE: Chuck helped me move all your stuff in today. Check it out. Glasses are on the end table. Your blue sky picture's here. And all the stuff you don't need to look beautiful is here, too. Now, I know it seems like a big step, but I think it's the right step because I love you... Alice whitehead.

 

Alex and chase had sex. They talk now.

 

ALEX: When you think about your life, like, the life you want to have someday, what do you see?

CHASE: This.

ALEX: And this makes you happy?

CHASE: Yeah.

ALEX: Mm.

CHASE: You?

ALEX: Yeah.

CHASE: It's okay.

ALEX: What?

CHASE: That you didn't say "I love you" back. I gave you the key, showed you all your stuff, and said, "I love you." And you didn't say it back. And that's okay.

ALEX: You caught me off guard.

CHASE: I know.

ALEX: It was a lot to process.

CHASE: I know. That's why I said it's okay.

ALEX: You love me.

CHASE: Mm, who says?

ALEX: You said it. You said, "I love you, Alice whitehead."

CHASE: If you keep teasing me, I'm taking it back.

ALEX: Hey. First of all, mean. Second of all, you can't take it back. No takey backsies.

CHASE: "No takey backsies"?

ALEX: Yes. I don't know much, Chase Adams, but I do know that once those words are said, you can't take them back.

CHASE: That's fine. I meant what I said, anyway.

ALEX: Do you really think I don't love you?

CHASE: Uh, I think that we haven't been together that long. And I think...

ALEX: Because I do. I love you, chase Adams.

CHASE: Good. No takey backsies. Say it again.

ALEX: I love you. You know that?

 

BRULIAN'S HOUSE

 

Julian plays with twins in their room. Brooke sees them.

 

BROOKE: I love you. You know that?

JULIAN: I'll take it, but why am I getting it?

BROOKE: 'Cause you deal with the madness of your family and the madness of my family and me, and you just roll with it. And because you won't make our kids start a fashion line just to spend time with you.

JULIAN: Fashion line? No way. Both these guys are gonna play for the Dodgers, and then maybe my dad will finally love me. Right?

BROOKE: Can you say "baseball"?

 

RESTAURANT

 

Ted lunches, Victoria joins him.

 

TED: I think I'll have the fish. On second thought, I just lost my appetite. Bring me a double Martini and shot of Botox for my guest.

VICTORIA: And whatever you have for erectile dysfunction. He needs that, too.

TED: Speaking of erectile dysfunction, hi, Vicky.

VICTORIA: I'm gonna tell you something, and for the first time in your life, I want you to listen to it and agree to it.

TED: Yeah, fine. I'll rock your world one more time.

VICTORIA: Whatever you're doing with this company and for whatever reasons, I want you to remember that your daughter loves you desperately and desperately needs you to love her back.

TED: She told me she came to you first. We might be able to cut you in. I was thinking I might need an assistant.

VICTORIA: Make your jokes, Ted. Wallow in the fact that you think you've taken something from me. But do not... do not... break your daughter's heart, or so help me God, you won't be rocking anyone's world. You'll have nothing left to rock it with.

TED: My God, you're sexy when you're all fired up.

VICTORIA: My God, I was an idiot when I married you.

 

CHASE'S LOFT

 

Alex looks at her stuff in the loft.

 

RED BEDROOM RECORDS

 

Chris is singing. Alex comes in.

 

CHRIS: Hey. I thought you left.

ALEX: I want to take that tour.

 

PHARMACY

 

Clay waits his prescription but he finally goes away.

 

DOCTOR: Clay Evans? Mr. Evans, your prescription's ready. Mr. Evans?

 

RED BEDROOM RECORDS

 

Chris is singing.

 

NALEY'S HOUSE

 

Nathan says goodbye to Lydia before he leaves.

 

NATHAN: Hey, you got to stop getting so big until I get back, okay? And absolutely no walking yet. All right.

HALEY: Jamie's downstairs with Dan.

NATHAN: Everything okay?

HALEY: I don't know what to do. I used to see Keith every day. And I loved him. But Dan saved our son's life, and he protected you from Renee. And he's your father.

NATHAN: You saw Keith every day. I lived with Dan every day. I'll see you soon.

HALEY: Okay. Be safe.

 

RED BEDROOM RECORDS

 

Chris is singing.

 

NALEY'S HOUSE

 

Dan plays carts with Jamie. Nathan wants to say goodbye to Jamie.

 

DAN: I got a pair of 5s, ace kicker.

JAMIE: Full house.

DAN: Ugh!

NATHAN: Jamie, I got to go.

JAMIE: Okay.

NATHAN: Be good while I'm gone, all right?

JAMIE: I will. I love you, dad.

NATHAN: I love you, too, son. (to Dan) Can I speak with you outside for a second?

 

Nathan is ready to go. He talks with Dan before.

 

NATHAN: I'm sorry for what happened to your diner. All right, and I appreciate the way you've been with my wife and my family, but when I come back, you need to be gone. So figure it out. Make your plans and go. You understand?

DAN: I understand.

NATHAN: All right.

(Nathan gets in the car. Jamie goes out)

JAMIE: Grandpa Dan. I was worried. I thought maybe you were leaving, too.

DAN: Don't worry, Jamie. I'm not going anywhere.

(The car goes away)

 

End of the episode.

Fait par Flora et Stella

Kikavu ?

Au total, 133 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le pendu
Hier à 22:33

Survivor
Hier à 16:53

Captures 101
Hier à 22:04

Captures Saison 9
Hier à 21:16

Captures Saison 8
Hier à 21:16

Captures Saison 7
Hier à 21:08

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, 26.10.2020 à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Avant-hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

sabby, Hier à 13:59

Hello tout le monde ! Le jeu du Survivor vient d'être relancer sur les quartiers Empire et S.W.A.T On vous attend !!

grims, Aujourd'hui à 08:17

Nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster votre photo "behind the scenes" favorite

Luna25, Aujourd'hui à 09:50

Plus que quelques jours pour voter au sondage "Halloween" sur Reign et au duel opposant 2 vampires

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site