677 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sériecartegold  (09.04.2014 à 09:51)

Ah, Les frères scott ! Une grande histoire ! Je l'ai découverte par hasard sur TF1 au milieu de la saison 2. J'avais un très mauvais a priori et en fait j'ai bien accroché. Du coup je me suis mise à regarder depuis le tout début, et je n'ai jamais arrêté. j'ai eu plus de mal à partir de la saison 6, car je trouvais que les intrigues s'essoufflaient, mais la saison 9 fut grandiose. Ma préférée, la 5 : ce bond en avant était nécessaire, et très bien tourné.

La Sériebedou  (09.04.2014 à 10:44)

Une série que j'ai suivi quand elle était diffuser sur TF1 et NT1... j'avoue que je l'ai vu un peu dans le désordre et pas tous les épisodes.

J'aime bien cette série par rapport aux histoires racontés, au challenge avec le basket, la rivalité entre les deux frères et les histoires d'ado... le casting est excellent,  j'aime bien aussi l'acteur Chad Michael Murray que j'ai découvert dans la série Dawson et également Hilarie Burton, que je trouve très belle, elle a un magnifique visage et yeux.

Sinon dans l'ensemble, c'est une bonne série... dommage que je n'ai pas vu la fin... il faudra que je rattrape mon retard un de ces jours. :)

La sérieChris2004  (09.04.2014 à 11:06)

J'ai moi aussi, tout comme bedou, suivie la série quant elle était diffusée sur TF1. Par contre, je n'ai jamais vu tous les épisodes.

Mais comme j'étais curieuse de savoir ce qu'il était advenu pour les personnages je suis venue en visite secrète lol sur le quartier.

En cela, le quartier m'a donné toutes les réponses à ce que je cherchais.

Les Frères Scott est une série qui a marqué son talent. Elle a une certaine longévité aussi.

Ce que j'aime moins c'est le titre choisi par TF1 pour la diffusion FR.

damien  (09.04.2014 à 11:13)

Ahh ! Enfin une série que je connais, que j'apprécie et un quartier sur lequel je passe tous les jours.

J'aime beaucoup la série, pour adolescent? Non, je ne trouve pas, beaucoup de personnes peuvent y trouver satisfaction et autre chose qu'ils aiment. Perso, j'aime beaucoup la saison 4, mais c'est peut-être la seule que j'aime énormément dans la partie "ado". Après, j'aime beaucoup la 6 dans la partie "adulte" notamment grâce à Peyton et Lucas.

Bonne série dans l'ensemble et revoir des épisodes de temps en temps fait plaisir :)

Et qui sait? un retour dans quelques années (cf news James Lafferty)

La sérienanienoc  (09.04.2014 à 11:47)

Les frères Scott ou One Tree Hill ! =) Quelle série ! Elle en a traversé des époques et du temps celle-ci...

J'ai plutôt accroché à partir de la saison 4 je crois et surtout lorsqu'ils deviennent adultes et qu'on les voit évoluer dans leur vie. Avant j'étais un peu jeune pour suivre et comprendre cette vie d'ado ^^ Mais après je l'ai regardé plus tard cette partie, peut être pas tout mais une bonne partie.

A la base j'ai commencé avec la diffusion en FR et sur les deux dernières saisons j'ai suivi celle des US (trop pressée =P)

Gwenou  (09.04.2014 à 12:44)

Je vois que le marathon pass par ici aujourd'hui, mais malheureusement je ne dois pas passer par ici, donc je viens quand même poster quelques message car OTH est l'une de mes série préférée. Je suis vraiment fan de cette série. J'ai vu tout les épisodes et toute les saisons plusieurs fois. Pour moi c'est une série culte et une série avec laquelle j'ai tout de suite accroché. On s'attache rapidement aux personnages et on s'identifie rapidement au moins à l'un d'entre eux. Les histoires m'ont marqué et j'adore regarder. C'est un peu gros de dire ça, mais pour moi cette série à changer ma vie dans un certain sens. En plus d'être une série avec des supers intrigues, des belles histoires d'amour dont on rêve tous, c'est une super série avec un super univers musical. J'ai pu y découvrir des acteurs/actrices/artistes dont je suis fan aujourd'hui.

La sériecleliagi  (09.04.2014 à 14:40)

J'ai regardé la série de bout en bout.  Après, je ne dis pas que j'ai vu tous les épisodes car je suis sûr que j'ai du en louper un ou deux. Je l'ai commencé alors que j'étais au collège, je crois. Et je l'ai suivi jusqu'à la fin. On n'arrête pas quelque chose en plein milieu car on vieillit. Je me suis dit que les personnages allaient veillir en même temps que nous, ce qui a un peu été le cas.^^

SérieMisty  (09.04.2014 à 17:44)

C'est une série que j'aime bien suivre.

J'avais regardé le premier épisode de la saison 1 et pas spécialement accroché et j'en étais resté là. Mais je suis tombée parfois sur des rediffusions des premières saisons et je trouvais sympa et c'est avec la saison 3 que j'ai accroché et vraiment suivi.

J'aime bien les histoires, les personnages et les dialogues.

J'ai bien aimé les premières saisons jusqu'à la 6 (avec une préférence entre la 3 et la 6). J'ai moins aimé les 3 dernières saisons, mais il y avait aussi des choses biens et j'ai bien aimé sa conclusion.

La sériesoso24  (09.04.2014 à 20:33)

One Tree Hill est une de mes séries préférées, je l'ai découverte pendant la diffusion de la saison 3 sur TF1 et j'ai vite rattrapée mon retard. J'aime beaucoup l'histoire de ces deux demi-frères qui au départ se détestent puis finissent par devenir de vrais amis un peu comme tous les personnages au début ils sont dans leur coin Haley l'intello coinçée traîne avec Lucas, Brooke la fille facile avec Peyton la solitaire... puis tous se rapprochent, ils évoluent et grandissent ensemble, réalisent leurs rêves pour finir par former une famille. Les saisons 7 et 8 sont moins bien dû surtout au départ de Peyton et Lucas mais la saison 9 remonte le niveau et offre un beau final.


La sérieNuriko  (09.04.2014 à 21:37)

Au début, j'avais bien aimé les premiers épisodes de cette série innovante. Mais Chad Michael Murray m'énervait terriblement. Je l'avais donc arrêté. C'est seulement l'année dernière que je l'ai reprise. J'adore Nathan et sa famille. Elle est tellement mieux sans Chad. Elle a fait grandir ses personnages, elle leur a donné un futur et un passé. Rien que pour ça, il faut la regarder en sachant qu'on passera un bon moment.

SérieMisty  (09.04.2014 à 22:09)

J'ai bien aimé aussi les voir tous se rapprocher, évoluer et grandir ensemble. Ils forment une très belle amitié et j'ai aimé les voir devenir adulte et être toujours aussi proches.

C'est une très belle série sur les rêves et les passions aussi.

J'aime moins les saison 7 et 8, mais j'ai trouvé aussi que la saison 9 était pas mal et j'ai bien aimé la fin.

La sériehollywood  (09.04.2014 à 22:25)

J'étais fan de la série pendant ces 9 ans de diffusion, toujours au rendez vous pour chaques épisodes. J'adorais l'histoire, les personnages, les intrigues et toutes les relations qui rendent cette série géniale.

C'est sûr qu'aprés c'est un teen show donc faut aimer ce genre... Personnellement, j'avais 11 ans environ quand j'ai regardé la série et j'adorais. Fan de Sophia Bush... =)

J'espère revoir les acteurs dans de nouveaux programmes bientôt.


La sérieleila36  (09.04.2014 à 23:27)
Message édité : 09.04.2014 à 23:29

Je connais cette série comme la plupart des gens vu le succès qu'elle a rencontré. Pourtant, je n'ai jamais regardé et je pense que je la regarderais uniquement si elle est diffusée en France depuis le début mais pour l'instant, cela ne m'intéresse pas de la voir. Pourtant, c'est le genre d'histoire que j'aime et qui me plairait bien. De toute façon, je suis certaine qu'un jour, je la verrais. ^^

Petite nostalgieMinamous  (29.08.2014 à 22:59)

Bonjour à tous,

J'ai été pris d'une petite nostalgie donc j'ai décidé de me refaire toute la série et j'en suis à la moitié de la saison 4 et je dois dire que cette série me manque vraiment beaucoup.

Le travail sur les personnages est vraiment énorme, on les voit bien évolué et c'est tellement réaliste qu'on arrive à se retrouver un peu dans chaque personnage. Il se passe pleins de choses et même en revoyant pour la je ne sais pas combien de fois on est surpris.

Cette série me manque beaucoup, j'aurais bien aimé qu'elle continue ou qu'une série dans le même style voit le jour. 

La sériealine2408  (23.09.2014 à 19:52)

Les Frères Scott fête ses 11 ans aujourd'hui!!!

Joyeux Anniversaire OTH!!!

Anniversaire OTHJames723  (23.09.2014 à 20:57)

Le temps passe vite... :)

Anecdotes.Heaven  (16.10.2014 à 20:19)

Je viens de trouver cet article : 51 choses que vous ignoriez sûrement sur « Les Frères Scott ». C'est bien détaillé et j'ai appris des choses inédites. 

ArticleMisty  (19.10.2014 à 18:09)

Je viens de lire l'article, il est super intéressant, on y apprend des choses.

Nostalgieman0n49  (21.10.2014 à 20:54)

La convention m'a donné envie de regarder de nouveau quelques épisodes de la série. Pour moi la série a toujours été coupé en deux parties ; Lycée , puis la vie Adulte. Et j'ai plus envie de regarder les épisodes des saisons 5 à 9?

Et un épisode vraiment très sympa (ambiance, musique, contexte) est l'épisode 22 de la saison 7. Ils sont tous réunis c'est vraiment cool, un peu de bohneur après cette saison assez triste quand même.

La sériealine2408  (22.10.2014 à 14:47)

Je trouve aussi que la série est coupé en partie, mais pour moi, il y en a 3, la 1ère partie, au lycée, saison 1 à 4, puis la 2ème partie, le début de la vie adulte, saison 5 à 6 puis ensuite la 3ème partie, saison 7 à 9, je les sépare de la saison 5 et 6 car il y a eu une tournure pour moi avec l'arrivé des nouveaux personnages.

la sérieman0n49  (22.10.2014 à 15:32)

C'est vrai qu'il y a aussi une transition entre la 5 et la 6. Du coup je reviens sur ce que j'ai dit. Y a bien trois partie dans la série ;)

Je prends un réel plaisir à regarder de nouveau la série (partie 3^^), je ne l'avais pas fait depuis la fin de la série. ça m'avais manqué quand même

SérieMisty  (22.10.2014 à 19:33)

Il y a deux grandes parties avec la vie lycéenne et la vie adulte, mais vous comme vous, je verrais trop partie car entre la saison 6 et la saison 7, la série prend un nouveau départ, une nouvelle tournure.

Personnellement, j'adore les saisons 5 et 6, j'ai beaucoup aimé ce passage à la vie d'adulte, mais sans que cela soit trop différent, on retrouve l'univers de One Tree Hill, les personnages sont en pleine transition, car ils ne sont pas encore complètement adultes, ils évoluent... J'ai trouvé ces deux saisons plus mûres, la série a su aller de l'avant là où cela aurait pu bloquer, car il fallait avancer après le lycèe et trouver un moyen de continuer la série...

Série - hypnoquizzman0n49  (04.11.2014 à 11:36)

AHHHHH j'ai fini hypnoquizz et je n'ai pas trouvé la question sur les frères scott ! C'est un choque pour moi. Je connais la série par coeur, les acteurs aussi, je me demande comment j'ai pu passer à côté, vivement les réponses la semaine prochaine pour voir quelle était la question.

Juste si quelqun est tombé sur la question, sans la donner car on n'a pas le droit, mais elle était facile ? Facile de savoir que c'était sur le quartier d'OTH ?


La sérieCresus87  (20.01.2015 à 23:11)

Que dire sur cette série que je n'ai pas déjà dit :D ! Alors là c'est un mystère tellement j'ai pu voir et revoir la série, les épisodes. Si vous ne l'avez jamais vue, laissez vous tenter ! Elle va plus loin qu'une simple série pour ado. Pour ma part, elle m'a suivie de mon adolescence à l'âge adulte. J'ai comme qui dirait, suivi le même parcours que les personnages :). En plus, si vous aimez les séries qui ont une vraie fin, c'est le cas ici ! Il y a des belles actrices, des beaux acteurs, qui jouent bien^^. Plus aucune excuse :D.

Série carina123  (21.01.2015 à 22:30)

Cette série, cela m'arrive de la regarde de temps en temps, mais je peux vous dire malheureusement elle n'a jamais fait partie de mes séries préférées, lorsque je garde mes nièces et filleules, je peux vous dire qu'elles ne ratent aucun des épisodes sauf bien sûr qu'elles doivent préparer leurs devoirs ou bien qu'elles fassent leur exercices de musiques, c'est ceci qui priment ensuite elles peuvent regarder la télévision, je trouve comme cresus, de beaux acteurs et de belles actrices 

La sérieLAurore  (22.01.2015 à 22:17)

J'ai été très accro à cette série. C'est grâce à elle d'ailleurs que j'ai rejoint Hypnoweb, mais les saisons après la saison 5, voire dès après la 4e m'ont déçues... Je ne retrouvais plus la série que j'aimais, avec les personnages devenus adultes, d'autres partis, de nouveaux qui ne me plaisaient pas... Du coup, j'ai plus ou moins abandonné même si je prends plaisir à regarder la série lorsqu'elle est rediffusée.

Je pense aussi que j'ai grandi depuis cette série et que nous ne sommes en phase.

Mais je garde de bons souvenirs de cette série :)

La sériecricri50cs  (24.01.2015 à 20:57)

 Comme je l'ai dit dans un autre forum, la série et le synopsis ne m'attirent pas vraiment. Le thème non plus, la réalité et le quotidien ça m'énerve déjà un peu dans ma vie donc les séries plus surnaturelles me conviennent mieux et me permettent de m'évader de cette routine.

Après je dis pas que je l'essairais jamais mais elle est pas dans mes priorités.

SérieSonmi451  (29.01.2015 à 13:44)

Je sais pas si j'avais dit pourquoi, comment, j'avais découvert la série et j'avoue que j'ai la flemme de me replonger dans les 45 pages pour chercher mes anciens posts. C'est une série que j'ai regardé en fait pour ce forum dont je suis devenue modératrice interim (un premier temps) pour aider mon frère qui a l'époque était administrateur assistant. Je l'ai regardé sans savoir si j'allais l'aimer mais pour pouvoir bien animer le forum, il fallait que je la connaisse. Heureusement, j'ai vite accroché et je l'ai regardé plusieurs fois et encore aujourd'hui quand je tombe dessus, sur NT1, je la regarde.

La sérieLeowyatt17  (30.01.2015 à 16:44)

ah, j'aurais mieux fait de regarder ce forum avant d'ecrire mon poste dans le débat.

apparemment je me suis en partie trompé, ce n'est pas qu'une simple série pour ado, c'est vrai que si on se laisse effectivement emportée par l'histoire ça peut devenir interessant.

maintenant je maintiens que je ne souhaite pas regardé cette série (éventuellement le 1e episode histoire d'etre sur de ne pas passer a coté de quelques choses qui me plairait), c'est pas du tout mon style de série.

La sérielegolas  (01.02.2015 à 12:18)

J'aime vraiment beaucoup cette série, et je ne suis pas du tout d'accord avec les personnes que c'est une série pour ado. Ce que je trouvais original dans cette série au départ, cétait les citations à chaque fin d'épisode. Depuis le concept a été repris par pas mal d'autres séries.

Sinon, je connais surtout les 4 premières saisons, moins bien les autres, surtout la dernière. Mais je re-regarde la série du début à la fin en ce moment.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Sophia Bush s'est mariée !

Sophia Bush s'est mariée !
Après deux ans d'amour, Sophia Bush a épousé son compagnon Grant Hughes ! L'événement a eu lieu le...

Hypnocup 2022 | La série passe en 8ème de finale!

Hypnocup 2022 | La série passe en 8ème de finale!
Les votes pour l'animation HypnoCup 2022 continue sur la citadelle. Après avoir battu la série The...

Hypnocup 2022 | La série passe en 16ème de finale!

Hypnocup 2022 | La série passe en 16ème de finale!
Les votes pour l'animation HypnoCup 2022 continue sur la citadelle. Après avoir passé les 3 premiers...

HypnoCup 2022: Votez pour votre série des années 2000 préféré!

HypnoCup 2022: Votez pour votre série des années 2000 préféré!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2022 avec...

Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton en guest dans la série Good Sam

Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton en guest dans la série Good Sam
Depuis début Janvier 2022, Sophia Bush est au casting principal de la série américaine Good Sam en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

bloom74, Hier à 13:22

Il vous reste tout ce mardi pour venir participer à la SuperBattle sur le quartier The Boys. Venez nombreux. Merci.

mamynicky, Hier à 17:00

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

sossodu42, Aujourd'hui à 11:48

Bonjour, Morgane sur le quartier HPI a besoin de votre aide pour retrouver le gâteau d'anniversaire des 1 an du quartier

Locksley, Aujourd'hui à 14:27

Nouveau design, nouveau sondage... le quartier Marvel s'adapte à l'actu ! Bonne visite si vous passez par là et bonne journée !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:50

Voyage au Centre du Tardis : Les ennemis du Docteur, lequel avez-vous adoré, vous a marqué ou foutu la trouille, on attend vos photos

Viens chatter !