677 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sériebedou  (02.02.2015 à 20:24)

Une série où j'ai regardé quelques épisodes, quand c'était les rediffusions sur la TNT, mais ça s'arrête là. Je n'ai jamais été fan... mais ça ne me déplaisait pas de regarder un ou deux épisodes, de temps en temps, quand il n'y avait rien d'autres à la télé.

Je préfère largement la série "Dawson", qui était ma série pour ado, en fonction de mes années collège. Mais j'avoue, qu'il y a un bon casting, je trouvais très beau Chad et Sophia, que je trouvais très beau ensemble... dommage que leur couple n'est pas fonctionné dans la vraie vie.

D'ailleurs Chad et Hilary, on fait quelques apparitions dans Dawson, à l'époque, dans la saison 5. :)

La sériejujume80  (03.02.2015 à 23:23)

Ah... Les Fréres Scott... une de mes séries pour ado préféré pendant 4 saisons, avant que la saison 5 arrive ! Je trouvais que la série été génial quand j'ai commencé a regarder la série sur TF1 les samedis après-midi. Avec mes copines au collège, puis au lycée, on se disait toujours se qu'on avait penser de telle épisodes ou de telle relation, on été vraiment accro ! D'ailleurs, a mes yeux, a l'époque, je trouvais que la série Les Fréres Scott été la digne héritière de la série Dawson, dont j'avais été fan pendant ses 6 saisons.

Puis, j'ai regardais la saison 5 en entier, et j'ai abandonné ! Parce que pour moi, je trouvais qu'il n'y avait plus rien de crédible dans la série ! Pour moi, le passage de cinq ans dans le futur a été mal fait et n'a pas réussi aux personnages (loin d elà !). Dommage, j'aimais beaucoup la série, mais là, pour moi, c'été juste plus possible !


La Sérieleila36  (05.02.2015 à 21:22)

J'ai entendu parler de la série des millions de fois, je ne l'ai jamais regardé et je ne sais pas ce que j'attends !!! C'est une série que j'adorais découvrir aimant les histoires d'adolescents. D'habitude, commencer tout de suite une série terminée ne m'intéresse pas mais pas celle-ci. Donc je commencerais la série bientôt je pense. ^^


La sériesabby  (15.02.2015 à 10:50)

Je crois que Les Frères Scott est LA série qui a contribué à mon addiction pour les séries TV. Tout à commencé avec elle, et c'est le premier coffret DVD que je me suis acheté... aujourd'hui j'ai une trentaine de série lol Mais One Tree Hill restera ma série de référence. 

J'ai adoré suivre les aventures de la petite tribu de Tree Hill durant les 9 saisons. 

Et même si je ne viens pratiquement jamais sur le quartier, ça n'empêche pas que je resterais totalement fan de cette série :)

La sérieChris2004  (22.02.2015 à 08:18)

Qui ne connaît pas cette série ? Déjà sur Hypnoweb, c'est une série incontournable. Elle a beaucoup de fans répertoriée. Ensuite, elle est l'un des quartiers les plus en vue ou a été les plus en vue. Ensuite, pour moi Les Frères Scott est devenu une série culte.

Alors bien sûr je la connais. De là à dire que moi je suis fan non ! Je regarde au hasard d'une diffusion et quand je zappe. Je connais surtout le début de cette série. Mais, je ne sais pas comment cela se termine ! Car comme je ne suis pas fan, je n'ai jamais vu la fin.

Avis sur la sériePhoebus  (24.02.2015 à 00:41)

Je vais profité de passer dans ce forum pour répondre au débat concernant le pourquoi j'ai jamais regardé la série (cela évitera les doublons). La raison est simple c'est que les séries qui ont pour point centrale le romantisme ne m'intéresse guère (je regarde des séries ayant du romantisme mais il y a un univers au départ qui fait que ce côté romantique n'est pas forcément au centre de la série). Je sais que la série parle parfois de theme plus adulte mais elle ne me tente pas.

 


Sériediana62800  (28.02.2015 à 22:16)

Je connais très bien la série, j'ai vu les huit premières saison par contre, je n'ai vu que quelques épisode de la saison 9. Je me souviens très bien du premier épisode de la série que j'ai vu, c'est le dernier de la saison 1 avec le premier mariage de Naley. J'ai tout de suite aimé, et heureusement pour moi, la saison 2 à continué dans la foulé. Et c'est comme ça, qu'à commencé mon addiciton pour la série. Maintenant, je peux dire que ça c'est calmé. 

J'adore le couple Brucas, pour moi, ils étaient fait l'un pour l'autre. Je ne parle pas du Naley qui est THE couple de OTH. Par contre, je n'aime pas mais pas du tout le Leyton. 


la sériestephe  (01.03.2015 à 10:43)

Je finis par ce marathon par une série que j'ai vraiment adoré ! la preuve, c'est moi qui est ouvert ce topic hihi ! pendant les 4 premières saisons, j'étais une énorme fan ! je connais les épisodes presque par coeur, je suis une fan absolue du Naley (encore aujourd'hui pour eux d'ailleurs) et j'ai adoré passer sur ce quartier en parler!

La saison 5 m'a un peu moins plu mais j'ai toujours été passionné jusqu'au début de la saison 7 où là j'ai arrêté, naley avait trop changé, il y a un épisode où ils sont juste horribles / méchants envers Clay & Quinn etj 'ai décidé d'arrêter... et j'ai finalement repris quand j'ai su que la s9 serait la dernière ! Bon la dernière saison est pas terrible (j'en ai revu qq épisodes y a pas longtemps et... avec nathan enlevé paro n sait plus qui et le secert de clay vraiment trop) donc OTH restera une des mes séries coup de coeur pour les 4 premières saisons avec de chouettes moments dans les autres parce qu'on aime voir des personnages qu'on ame évoluer mais qui m'a un peu détaché d'elle ; j'ai mieux supporter la fin comme ça !

nomie1212  (30.06.2015 à 16:51)
Ce message a été déplacé le 30.06.2015
La Sérielegolas  (11.04.2016 à 18:22)

Les frères Scott c'est une série phare de mon adolescence et certainement ma série préféré dans le genre et que j'ai à peu près regardée en entier.

C'est une série agréable à regarder avec des thèmes abordés très diversifiés et dans l'actualité. J'aime bien regarder des rediffusions quand elles passent à la télé.

Et j'ai jamais vu les deux dernières saison en entier, ou du moins les épisodes dans le désordre, les horaires de diffusion m'en ont empêché.

Et avec toutes les série qui existent j'arrive pas à me lancer pour tout regarder depuis le début.

 


La sériepretty31  (15.04.2016 à 10:34)

Pour ma part, OTH n'a pas marqué mon adolescence mais mon début de vie étudiante : et oui, ne connaissant encore personne dans ma ville d'arrivée et n'ayant pas commencé les études les premières semaines, il a fallut s'occuper ! 

J'en avais donc profité pour découvrir la série, je ne sais pas combien de saison j'ai regardé, je crois qu'il m'en manque au moins deux ou trois... 

En tout cas, j'avais beaucoup aimé, m'étais attaché à certains personnages, et j'en garde un très bon souvenir, j'ai eu l'impression de grandir avec eux, au final :)

La série.Mitch13  (15.04.2016 à 21:37)

Simple passage de marathonien, et encore une découverte pour moi...

Série totalement inconnue jusqu'à aujourd'hui mais que je découre avec plaisir une fois encore.

Les personnages de la série ont l'air très attachants.

Je m'en vais visiter ce quartier, histoire d'en savoir un peu plus sur ces "Brothers Scott".

One Tree HillSas1608  (16.04.2016 à 17:42)

Je n'ai plus la série sur mon parcours suite au redémarrage à zéro des compteurs, mais je compte quand même venir participer.

Rah la la ! La fameuse série "Les Frères Scott" ! Qu'est ce qu'elle nous en a fait voir . J'adore la série, que j'ai suivie durant mon adolescence ! J'étais vraiment fan. 

Il m'arrive de temps à temps de reprendre mes dvd, et de me refaire certaines saisons. J'apprécie toujours autant. 

C'est une série emblématique. 

One Tree Hill a vécue pratiquement dix ans, c'est énorme pour une série télé ! D'autant plus avec la perte de deux des personnages principaux à la fin de la saison 6. Pour moi, c'était un nouveau départ, histoire de partir sur de nouvelles bases, et de renouveller les histoires. Je ne suis pas fan de Peyton, donc son départ ne n'avait pas trop dérangé. Je trouve que Quinn et Clay ont su trouver leur place rapidement. 

Je garde que de bons souvenirs de cette série.

Les frères ScottChaudon  (17.04.2016 à 00:18)
Impossible de ne pas avoir entendu parler de cette série mais néanmoins, je n'ai jamais vu un épisode des "Frères Scott" tout simplement car le synopsis de la série me fait déjà peur. En effet, une série "familiale" me fait peur et donne l'impression qu'il n'y a pas de rebondissements chocs. Cette série a eu un très beau parcours avec neuf saisons à la clé malgré certains départs de personnages importants. Même en faisant ce marathon, cette série ne me tente toujours pas un an plus tard...

La sérieMargauxd  (21.04.2016 à 21:29)

Alors, pour commencer, je n'ai jamais regardé la série, je pense que je n'ai même pas vu un seul épisode ! Je connais bien sûr la série de nom puisque beaucoup de monde autour de moi en parle et regardent ou regardaient. 

Bien que le résumé soit très intéressant, je ne pourrais pas regarder la série : ce n'est pas du tout mon genre et je sais que si je la commence, je ne la finirais pas.

La sérieptitebones  (22.04.2016 à 20:19)

Je connais cette série de nom mais je n'ai jamais regardé un seul épisode. Ce n'est pas une série qui m'interesse d'autant plus que maintenant elle est terminée. Les acteurs qui ont joués dedans ce sont fait pas mal connaitre pour la plupart. Ca à l'air d'être une jolie série cependant, par rapport à ce que j'en ai lu sur le quartier.

sériecartegold  (23.04.2016 à 16:57)

Ah là là je pourrais parler de la série pendant des heures ! J'avais un a priori sur elle à cause de son titre. j'étais dit : une série sur deux frères qui ne s'entendent pas, quel intérêt ? Eh ben heureusement qu'un samedi après-midi, je suis tombée par hasard sur un épisode. C'était la seconde saison. J'ai totalement accroché et suis vite allée m'acheter la saison 1 pour rattraper mon retard !

Je n'ai plus jamais quitté cette série au point de faire les conventions pour rencontrer les acteurs.

C'est une série de qualité qui ne traite pas que des pbm d'ados, mais aussi des adultes. Qu'il s'agisse de mariages compliqués ou de mère qui élève seul ses enfants.

Une série géniale servie par des acteurs extra !

seriecassie87  (01.05.2016 à 10:47)

C'est une série que j'ai suivi en entier.

J'ai commencé quand j'avais 14 ans, je regardais çà le samedi après-midi sur TF1 après mes leçons. Au début, j'avais commencer par la saison 2 et puis ils se sont mis à la rediffuser l'été et j'ai rattrapé les épisodes que je n'avais pas vu.

J'avais surtout beaucoup aimer le thème de deux demi frères qui ne sont jamais parler malgré qu'ils vivaient dans la même ville. Ils étaient très opposés malgré qu'il est le même père, un père méchant et cruel qui aime comme même ses fils.

Deux éducations différences, ce qui en fait des personnes totalement différentes mais qui au fil des saisons apprennent à se connaître et à s'aimer et leurs aims qui finissent par former une même bande.

J'ai adoré les voir grandir,devenir adulte et parents par la suite.

je ne regrette pas d'avoir regarder tous les épisodes.

La sérieObikeFixx  (03.05.2016 à 19:10)

C'était vraiment une de mes séries préférées. J'ai un peu grandi avec elle et je me souviens que je ne voulais pas rater un seul épisode de samedi aprem. J'étais trop dedans. Au début c'était surtout le côté basket et rivalité entre les deux frères qui me plaisaient. Et puis j'ai commencé à apprécier la série dans son ensemble. Déjà le générique aide à ça, c'est surement un des meilleurs. Les personnages était intéressants: tout le long de la série j'ai adoré détester Dan Scott. Elle a aussi su se renouveler après la fin du lycée pour les personnages principaux et c'était pas gagné mais ça a aussi pu "fidéliser" les spectateurs parce qu'eux aussi vieillisaient. Même si par moment le côté basket manquait et qu'elle s'essouflait un peu j'ai toujours à peu près accroché avec la série jusqu'à la fin. Et puis 9 saisons c'est quand même une sacrée perf.

hypnomarathon 2016 serieLanna  (03.05.2016 à 20:18)

Alors il me reste un vague souvenir de cette série que je regardais avec ma petite soeur.  Je me souviens des noms des personnages,  des relations amoureuses compliquées et du papa pas très cool. Après, je n'ai pas vu toutes les saisons mais je me souviens que ma soeur était accro à cette série. Les personnages sont attachants et la série est très addictive.

J'en garde de bons souvenirs. Aujourd'hui,  vu mon âge,  cette série ne fait plus partie de mes centres d'intérêt.

Série HMemeline53  (05.05.2016 à 16:39)

Pour moi Les Frères Scott c'est une série culte puisque peu de personne n'ont jamais vu un seul épisode ! Je me rappelle avoir tout de suite accroché à la série que je regardais le samedi après-midi sur TF1, ça remonte :-) elle me fait beaucoup penser à la série The OC puisque ce sont des dramas centrés sur ado principalement et également sur les adultes. Bref quand des épisodes repassent à la télé, je me fais un plaisir de les regarder si je tombe dessus :-)


SérieProfilage  (11.05.2016 à 18:25)

Je connais la série mais de uniquement de nom, ayant des fans à la maison ces temps-ci, je vois quelques scènes en passant devant la télévision car la série est rediffusée en Belgique sur AB3 mais ça n'est pas du tout pour moi. Comme je le disais sur un autre quartier, des séries racontant des histoires de familles et d'amis il y en a pleins mais au final elles racontent toutes des histoires similaires.


Sevnol  (14.05.2016 à 16:51)

Je connais bien évidemment la série, j'ai vu quelques passages mais ça me suffit amplement. Je ne suis pas trop fan de ce genre de séries, pourtant ma belle soeur adore et a essayé de me faire regarder, mais ça ne m'intéresse vraiment pas. Pourtant le synopsis a l'air pas mal mais j'ai un peu peur de m'ennuyer devant. Dans les séries, il me faut de l'action, du suspense, sinon je décroche très vite et là, je peux me tromper, mais il n'a pas l'air d'en avoir beaucoup voire pas du tout. 

La sérienoemie3  (16.05.2016 à 21:59)

Je connais la série et elle m'avait bien intéressée, j'avais donc regardé le premier épisode. Et là, bah...j'avais été déçue. Disons que le pilot ne m'avait pas emballée et donc je n'ai jamais regardé la suite ! J'ai peut-être eu tord, car la série avait l'air très sympa ! Après j'avais plus envie de les voir adultes, et donc ça m'avait sans doute découragée. Aussi dans le 101 il y avait trop de basket et je trouvais ça dommage (je n'ai rien contre le basket, mais trop dans un épisode ^^).

Voilà, alors bon il faudrait peut-être que je re-regarde au moins 2-3 épisodes pour me faire un vrai avis sur la série :)


La sériesabby  (17.05.2016 à 13:45)

Cette série fait partie de celles qui m'ont fait venir sur la citadelle, il y a déjà 9 ans.

J'ai doré découvrir les aventures de cette bande d'ado et leurs parents, j'ai adorer détester Dan... quel horrible père.

J'ai malheureusement été déçue de la dernière saison. Le retour de Lucas pour un seul épisode, n'a servi à rien. C'est un peu dommage, mais ça n'enlève rien à la qualité de la série :)

OTHroro73  (19.05.2016 à 15:20)

Cette série reste une de mes préférés ! Je ne l'ai pasregardé dés sa sortie mais j'ai fini par m'attaché aux personnages, aux histoire, à Tree hill !
Et la série a su évoluer avec ses fans ! Les personnages sont ados au début mais avec le temps on évolue, et le lycée est moins captivant !
Le saut dans le temps a permis de donner une nouvelle perspective à la série ! Et j'adore vraiment les dernières saisons ! Même si le départ de Lucas et Peyton m'a fait peur au début, j'avoue que la série a su gardé un bon fil et trouver des nouveaux personnages attachants ! Je suis fans des dernières saison, je me demande même si je ne les préfère pas aus premières ^^

One Tree HillSarah2606  (26.05.2016 à 16:23)

Les frères scott, reste pour moi ma meilleur série, je suis une fan ! Elle à bercé mon enfance et je connais chaque épisode sur le bout des doigts ! :) 

Alors si il y a des gens comme moi, n'hésité pas à m'envoyé un message je serais ravie de pouvoir polimiqué sur cette merveilleuse série ! 

othmoon59  (11.07.2016 à 20:00)
Message édité : 11.07.2016 à 20:02

Les freres scott c'est pour moi une des meilleurs serie !! ça fait depuis le debut que je la suis je me souviens quand ça passer touts les aprems sur tf1 

je me souviens aussi ma mere allait machete le dvd le jour de sa sortie et en quelques jours javais deja tout regarder  sachant quajourdhui j'ai les 10 saison en dvd lol 

encore aujourdhui je regarde le matin quand sa passe a nt1 le matin meme si je la connais par coeur mnt lol  jaime beaucoup cette serie car elle ne tourne pas en rond et est assez réaliste .

jai entendu aussi parler d'un film dériver de la serie avec eux et les leurs enfants plus grands je ne sais pas si cest vrai mais en tout cas j'aimerai vraiment beaucoup 

si vous aussi vous etes fan de cette serie n'ehister pas a envoyer un message je serai ravie d'en parler avec vous 

 

OTHItsYOU  (02.08.2016 à 14:48)

C'est la serie avec laquelle "j'ai grandi". Je suis absolument fan et connaissant pratiquement par cur les histoires a force de regarder plusieurs fois ! :)

Surtout que je trouve plein de similitude avec la serie. Que ce soie l'histoire de Peyton et Lucas (d'où mon pseudo) ou encore Kiss qui meurt. 

J'ai même un tatouage en rapport avec OTH, même si au départ ca concerne surtout une personne et pas le serie en elle même, mais ça me fait quand même penser à OTH. J'étais tellement déçu quand Lucas et Peyton sont parti.

One Tree Hilllaeti5  (16.05.2017 à 00:14)

One tree hill est une trés bonne série il y en as vraiment pour tout les gout dans cette série, Pour les fan de sport Bascket en partulier quoi que dans la saison 8 on parle un peu du Football Américain et du Baseball. Pour les artiste on parle de dessin mais aussi beaucoup de musique mais également de cinéma et aussi de photographie, de littérature. Dans la série on parles égallement de mode. C'est une série plus pour les fille mais il y en as vraiment pour tous les gout tout le monde peut s'identiffier a un personnage. Le théme principal de la série sont surtout les histoire d'amour ett d'amitier et également de fraternité c'est une éxélente série.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Sophia Bush s'est mariée !

Sophia Bush s'est mariée !
Après deux ans d'amour, Sophia Bush a épousé son compagnon Grant Hughes ! L'événement a eu lieu le...

Hypnocup 2022 | La série passe en 8ème de finale!

Hypnocup 2022 | La série passe en 8ème de finale!
Les votes pour l'animation HypnoCup 2022 continue sur la citadelle. Après avoir battu la série The...

Hypnocup 2022 | La série passe en 16ème de finale!

Hypnocup 2022 | La série passe en 16ème de finale!
Les votes pour l'animation HypnoCup 2022 continue sur la citadelle. Après avoir passé les 3 premiers...

HypnoCup 2022: Votez pour votre série des années 2000 préféré!

HypnoCup 2022: Votez pour votre série des années 2000 préféré!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2022 avec...

Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton en guest dans la série Good Sam

Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton en guest dans la série Good Sam
Depuis début Janvier 2022, Sophia Bush est au casting principal de la série américaine Good Sam en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 21:20

Hello, venez découvrir les résultats de la finale de l'animation sur Le Caméléon :=)

bloom74, Hier à 13:22

Il vous reste tout ce mardi pour venir participer à la SuperBattle sur le quartier The Boys. Venez nombreux. Merci.

mamynicky, Hier à 17:00

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

sossodu42, Aujourd'hui à 11:48

Bonjour, Morgane sur le quartier HPI a besoin de votre aide pour retrouver le gâteau d'anniversaire des 1 an du quartier

Locksley, Aujourd'hui à 14:27

Nouveau design, nouveau sondage... le quartier Marvel s'adapte à l'actu ! Bonne visite si vous passez par là et bonne journée !

Viens chatter !