677 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DVDMisty  (16.01.2013 à 23:04)

J'en ai aussi pas mal des DVD séries ou films ^^ J'aime bien pouvoir les voir en VO comme toi. Quand je regarde un DVD, je profite toujours pour voir en VOST, c'est un plaisir de plus ^^

La sériealine2408  (17.01.2013 à 20:58)

C'est sure Misty, c'est toujours très agréable de voir en vo mais quand c'est un film vf, c'est agréable aussi pour les bonus :)

Le style de PeytonAmaryllis  (19.01.2013 à 09:55)

J'ai remarqué que dans la saison 5, le style vestimentaire de Peyton a changé. Elle est beaucoup plus sexy. Avant elle portait des jeans et des t-shirts, un peu garçon manqué mais dans la saison 5, elle est souvent en robe ce qui dévoile ses belles jambes

La sériealine2408  (19.01.2013 à 12:17)

C'est vrai Amaryllis, le style vestimentaire de Peyton change lors de la saison 5, c'était aussi un peu le cas entre la saison 1 et 2, même si elle reste le plus souvent dans le même style. Son nouveau style la rend plus adulte, il lui va assez bien.

damien  (19.01.2013 à 18:35)

Je trouve d'ailleurs, qu'Hilarie Burton est sublime et beaucoup plus belle à partir de la saison 5, alors qu'avant, je ne la trouvait pas si belle que ça, mais maintenant, ouah ouah ouah mdr

Look de PeytonMisty  (19.01.2013 à 19:19)

C'est vrai que le look de Peyton a changé dans la saison 5. Il fait plus adulte et sexy, il lui va très bien. Mais j'aimais également beaucoup dans les premières saisons, j'adorais son style. J'aime bien son évolution.

PeytonJames723  (19.01.2013 à 20:29)

Moi, c'est l'inverse de vous, je préfère le look de Peyton dans les premières saisons : jean, t-shirt et basket :) Elle est toute aussi jolie dans les saisons suivantes mais j'ai l'impression qu'elle est toujours habillée en marron dans les saisons 5 et 6. Et même au niveau des cheveux, je la préfère au début comme dans le premier épisode de la saison 3 où elle est magnifique.

La sériealine2408  (19.01.2013 à 20:39)

Pour ce qui est du style de coiffure de Peyton, je n'aime pas trop dans la saison 1, mais j'adore dans la saison 2, la saison 3 et 4, ça passe aussi, la saison 5, un peu moins, début de la saison 6, ça va, d'être rousse, ne lui va pas trop, elle est mieux en blonde platine.

Pour continuer de parler du personnage de Peyton, c'est par ici. Là, c'est sur la série :)

Peytongag88  (19.01.2013 à 22:36)

C etait une jolie jeune femme qui est devenue une FEMME SUBLIME!!!bon le style vestimentaire saison 1 mais aprés j aime bien quant aux cheveux blonde claire,blonde foncé ou meme rousse (dans white collar waouh c est une bombe d une classe!! les fringues les cheveux!) par contre pas brune comme elle etait un moment ca lui durcit les traits et la veillit et j adore ses grands yeux TRES belle femme!

La meilleure série que j'ai pu voir...Lucy1304  (10.03.2013 à 00:37)

Parmis toutes les séries que j'ai regardée c'est la seule qui m'as vraiment touché, la seule avec laquelle j'ai vraiment accrochée. Même en ayant un écran qui nous sépare des personnages ont peut arriver a ressentir toutes leurs émotions, le nombre de fois ou je me suis mise a pleurer en l'a regardant... je n'ai même pas assez de mes dix doigts pour les compter. Cette série nous apprend des choses sur la vie, j'ai enrichie ma culture, j'ai réussie a avancer en prenons en compte tous les conseils que les personnages se donnent dans la série. Je ne vais pas écrire un roman sur tous ce que j'ai ressenti tout au long de ces saisons, en quelques mots je veux juste dire que cette série est la meilleure de toutes... dans tous les domaines. Quel dommâge que sa n'aille pas plus loin :( 

La sériealine2408  (20.04.2013 à 13:41)

 

C'est sure James723, tu risques de pleurer toutes les larmes que tu peux lol j'ai toujours eu du mal avec Dan, dans cette saison 9, je l'ai beaucoup apprécié, d'ailleurs, cette saison 9 est excellent, je suis d'accord avec toi damien, c'est l'une des meilleures avec la saison 4 et 6 pour moi et le retour des anciens est une bonne chose. Nathan a un peu manqué à la série mais j'ai bien aimé les prestations d'Haley/Joy qui elle aussi a été mise en avant.

Pour Brooke, je ne suis pas d'accord avec vous du tout, elle est toujours mise en avant, dans la saison 9, elle avait 5 intrigues: Julian qui oublie un de leur fils dans la voiture et sa situation par rapport à ça, le retour de son père qui ne s'occupe jamais d'elle à qui elle pardonne trop vite, la concurrence avec le café de Tara, le retour de Xavier qui s'en prend à elle à nouveau et la série de Julian qui sera basé sur son journal intime et le livre de Lucas, une série sur elle quoi, comme ne pas être plus en avant.

Dans la saison 8, c'était autour de son mariage, du fait qu'elle allait avoir un bébé adopté, de la perte de son entreprise, qu'elle va avoir son bébé... dans la saison 7, sa séparation avec Julian, le fait qu'elle ne peut pas avoir de bébé...

Brooke a toujours était mise en avant, peu importe les saisons.

SérieJames723  (20.04.2013 à 21:16)

J'en pleure déjà lol

Hum non, je ne suis pas trop d'accord ^^ En dehors de la saison 9, puisque je ne l'ai pas vu, je dirais que Brooke est de moins en moins importante. Tout ce que tu as dit concernant les intrigues est vrai mais ce ne sont que des intrigues "bas de gamme", je trouve.

Par exemple, je trouve qu'Haley a été énormément mise en avant après le départ de Peyton et Lucas, elle a eu de "grandes " intrigues : arrivée de sa soeur, mort de sa mère, sa grossesse, et puis dans la dernière saison, l'intrigue sur l'enlèvement de Nathan était super importante.

La sériealine2408  (20.04.2013 à 22:37)

Oh James723 lol il ne faut pas, enfin si... ce n'est pas facile et tu as pleins de petits oh pendant que tu regardes et des petits non lol

Je ne le suis toujours pas non plus au sujet de Brooke ^^ elle est mise en avant, je ne trouve pas trop ses histoires "bas de gamme", elle est devenu un personnage qui a pris de plus en plus d'importance au cours de la série, elle a eu le droit à une "résurrection", à un "miracle", à trouver l'homme de ses rêves au cours des saisons 7 et 8, elle a une société à elle, elle adopte des enfants, elle passe pour une victime... peut-être qu'après, toutes ses histoires ne sont pas "importante" mais tout de même, je ne trouve pas qu'elle a perdu de l'importance par rapport à Nathan qui est censé être un des personnages principaux, depuis pas mal de saisons, il est en retrait.

C'est sure que par rapport à l'histoire avec Nathan, ceux de Brooke semblent minimes, mais ce n'est pas le cas, elle occupe beaucoup de place dans chaque épisodes.

SérieJames723  (20.04.2013 à 23:11)

Lol oui, bah je vais avoir un énorme NON en regardant ça ^^

En fait, je crois que le problème, ce n'est pas les intrigues de Brooke, c'est son caractère qui a changé. Au début, elle était gaie, joyeuse et dynamique et même si je ne l'aimais pas trop, elle avait un petit côté attachant. Mais là, elle est devenue chiante, pleurnicheuse et triste. Forcément, ça ne donne pas envie de s'attacher à elle.

aline2408  (20.04.2013 à 23:20)

lol James723, j'ai vécu le gros NOOOOOON avec One Tree Hill lors de cet épisode et dans quelques autres mais surtout celui-ci, c'est un moment à passer lol

C'est en fait ça avec son personnage, Brooke est toujours mise en avant, son personnage a simplement changé, tu sais que j'ai du mal avec elle, en plus, je me refais la saison 1, donc, c'est très difficile lol Brooke a le plus évolué et je ne trouve pas toujours dans le bon sens, elle est devenu exactement comme tu l'as dit chiante, pleurnicheuse et triste, en gros, depuis le départ de Peyton, c'est elle qui a tous les malheurs, je ne sais pas pourquoi avec Peyton ça passait et pas avec elle.

 

SérieJames723  (21.04.2013 à 00:12)
Message édité : 21.04.2013 à 00:14

Lol oui, c'est un mauvais moment à passer ^^

Moi aussi, j'ai du mal avec Brooke et je ne l'ai pas aimé dès la première saison. Exactement, comme il n'y a plus Peyton pour supporter les malheurs du monde, c'est sur elle que ça tombe. Ca passait mieux avec Peyton parce que, et ce n'est que mon point de vue, elle n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort et à se plaindre alors que Brooke chiale à chaque problème... qui ne sont pas toujours super graves.

Je vais passer pour une sans coeur lol

Aline2408 et James723damien  (21.04.2013 à 00:57)

Alors, on va remettre les choses au point ! mdr

En fait, je crois, principalement, que comme vous êtes des fans de Peyton, après son départ, rien ne passe mdr?

Plus sérieusement, je suis d'accord avec James723 du faut qu'Haley a eu des intrigues bien plus importantes. C'est vrai que dans la saison 9, elle a pas mal de choses, notamment le retour de Xavier que j'aime bien, même si j'avais envie de le (restons poli ^^) taper à chaque apparition ^^. Mais sinon, les guerres de voisinage, l'intrigue d'un épisode avec Julian n'est pas important. Je trouve que pour un personnage principal, depuis le départ de "sa meilleure amie", c'est différent. Côté caractère, je dois avouer qu'au début, je ne la supportait pas non plus, mais elle me faisait rire puis dès qu'elle sort avec Lucas et s'attache à lui, elle est adorable et c'est de là que vient ma préférence pour elle. Ensuite, elle n'est pas chiante voyons ! ;), certes, triste avec l'histoire de ses enfants et de ses parents, donc elle peut verser quelques larmes, mais sinon, non.

Si vous avez tous compris, félicitations car on est samedi soir, il est 00h56, je suis assez fatigué de ma journée et soirée mdr, alors bravo :)

!gag88  (21.04.2013 à 14:12)

J aime bien Peyton!!! mais parfois c etait insupportable quand je vois "elle s appitoie pas sur elle meme je ne suis pas tjrs d accord!!"c est mon point de vue:)! Brooke non plus James ,ds la saison 9 elle est plus costaud et positive bref avec Nathan ca reste mon perso préféré et ds cette saison les qq pb qu elle a sont graves ! elle affronte l autre psychopathe  et reste pas enfermee chez elle....

La sériealine2408  (21.04.2013 à 14:51)

lol James723 mais non, tu ne passes pas pour une sans coeur, tu dis juste ce que tu penses ^^

Effectivement damien, on a une préférence pour le personnage de Peyton, mais je ne dis pas qu'après son départ avec Lucas, plus rien ne se passe, puisque j'ai continuer la série jusqu'au bout et que je l'apprécie toujours autant, j'ai bien aimé pas mal d'épisode, même si la saison 7 est un peu en dessous, la saison 9 est très réussi. Et puis, il y a toujours les personnages du début, Nathan, Haley & Brooke.

Après, c'est sure que le fait de ne pas trop aimer le personnage peut jouer, j'ai bien aimé tout de même Brooke vers le milieu de la saison 4 jusqu'au milieu de la saison 8, même si il y a eu des passages ou j'avais envie de lui mettre des claques pour qu'elle se réveille et arrête de pleurer tout le temps sur son sort, elle dramatise beaucoup et fait d'un rien une montagne. Depuis son mariage avec Julian, j'ai a nouveau du mal avec elle, mais c'est comme ça, je ne me fais pas au personnage, on ne peut pas aimer tout le monde, je sais que beaucoup n'aime pas Peyton & Leyton, je fais avec, après, c'est les gouts de chacun, on n'y peut rien.

Aline2408 damien  (22.04.2013 à 02:02)

Oui, d'ailleurs, je trouve bien le fait que Millie soit mise en avant et j'aurais aimé que Skills le soit aussi vu le départ de deux personnages.

C'est sur, on ne peut pas aimer tout le monde ^^, pour Peyton, j'aime son personnage globalement, mais je la trouve assez mal dans sa peau au début et assez garce après, lorsqu'elle sort avec Lucas qui lui sort avec Brooke. Grand fan du couple Brooke - Lucas, je préfère quand même Leyton comme tu dis :) ils se complètent, et j'aime beaucoup leur évolution respective.

Damien - Aline2408 - Gag88James723  (22.04.2013 à 03:16)

Allons-y, mettons les choses au clair lol

gag88 : Hum non, je ne trouve pas que Brooke soit spécialement forte. Je ne dis pas qu'elle est faible mais Peyton a eu plus dur à supporter : la perte de ses deux mères, l'absence de son père, sa grossesse difficile... ce n'est pas rien. Après, Brooke a eu du mal à tomber enceinte (et encore, je n'appelle pas ça galérer), mais ce n'est rien de comparable.

aline2408 : Contrairement à toi, après le départ de Peyton et Lucas, rien n'était intéressant, pour moi, en tout cas. Par contre, je te rejoins pour dire que Brooke exagère tout. Faut arrêter de se lamenter sur son sort, cinq minutes. Mais comme tu dis, chacun ses goûts ^^

damien : Oui, Peyton est assez discrète, secrète et mal dans sa peau. Mais en même temps, à côté de Brooke, tout le monde a l'air complexé ^^ Mais c'est ce côté là que j'aime chez Peyton, sûrement parce que ces traits de caractère me ressemblent. C'est une évidence que Peyton et Lucas sont faits pour être ensemble, ils sont complèmentaires.

La sériealine2408  (22.04.2013 à 11:07)

damien, c'est sure que Peyton n'a pas assuré à sortir avec Lucas alors qu'il était avec BrookePeyton n'aurait pas dû prendre peur face à Lucas quand il lui a dit ce qu'il voulait, elle a pris peur et elle a regretté et c'était trop tard, Lucas est passé à autre chose.

Et c'est vrai que Brooke était plus disposé vis à vis de Lucas, elle était claire sur ce qu'elle voulait avec lui, elle n'y est pas allé par 4 chemins et elle savait ce que Peyton ressentait pour lui, elle lui le montre même lors de la fête de Nathan quand elle la "force" à lui prouver ce qu'elle ressent pour lui, malgré tout, ça n'a pas empêché Brooke d'aller avec Lucas, après, ça reste tout de même mal ce qu'a fait Peyton.

Brooke n'a pas hésité à aller voir Lucas, elle le rejoint sur le terrain, elle parle avec ses amis, elle ne l'a pas envoyé promener comme Peyton, donc, là-dessus, je suis d'accord avec vous, mais n'empêche que dans les 7 premiers épisodes, Brooke est une garce exemplaire et machiavélique, elle n'est pas tendre avec Peyton, avec Haley, avec Nathan. A partir du 8ème épisode elle change un peu, mais je ne me fais toujours pas à elle.

lol James723, vas-y mets les choses au clair ^^

Je suis d'accord avec toi, Peyton a bien eu plus à supporter que Brooke qui s'est souvent comportait comme une gamine capricieuse, si elle n'a pas ce qu'elle veut, elle pique sa crise, je sens que je vais me faire des amis à dire ça ^^ lol tout le monde à l'air complexé à côté de Brooke ^^

Et tout à fait d'accord avec toi, Lucas & Peyton étaient fait pour être ensemble, Lucas & Brooke n'étaient pas fait pour finir ensemble, ils n'avaient pas confiance l'un en l'autre, Brooke avait tout le temps des doutes, c'est normal vu la tromperie de Lucas et Peyton qui lui dit qu'elle l'aime encore et surtout, ils sont toujours ensemble sauf dans la saison 2, l'histoire de Lucas & Brooke était belle, comme celle de Jake & Peyton, mais ils ne sont pas fait pour finir leurd vies ensemble.

Pas la force ..gag88  (22.04.2013 à 16:23)

Alors je céde on pense differement c tout ms james apprendre que l on pourra jamais avoir d enfant ou se faire agresser c est trés dur ...j aime les 2 persos ,on ttes des points de vues differents et ce qui fait le débat

bonne journee les filles et damien:)

mais ouigag88  (22.04.2013 à 16:26)

Peyton est forte (je l aime bcp james:)

et damien comme toi brucas..ms julian l aime com elle mérite..

triple post soorygag88  (22.04.2013 à 16:30)

je ferais plus :) james tu n as pas vu la saison 9 Ca compte et la mort de Dan est belle meme si j ai pleuré com un bébé et on a au moins ca en commun Chris et tu dois la voir cette saison

et j adorais bucas ms je prefere com ca a la fin..

SérieMisty  (26.04.2013 à 15:31)

J'ai bien apprécié la saison 9. Je l'ai trouvé de meilleure qualité que les saisons 7 et 8. Je pense que le nouveau style de la série après le départ de Peyton et Lucas est mieux géré.

Pour Brooke, j'ai beaucoup apprécié son évolution. Je ne l'aimais pas spécialement dans les premières saisons, mais au fur et à mesure, elle s'est dévoilée, s'est montrée plus vulnérable et au fond on a pu voir que c'était une super amie, très généreuse. Et dans son évolution, elle ose montrer qui elle est réellement, elle ne se cache plus derrière son côté garce.

Les Frères Scott une série inoubliable, magnifique Anitaa  (25.05.2013 à 22:57)

J'ai découverte la série que très récemment,  par hasard, je m'ennuyais, je zappais les chaînes et je suis tombé sur nt1 qui diffusionné les frères scott, j'ai regardé et franchement au début je trouvais cette série superficielle, sexe et folie et amour fou et puis j'ai quand même continué à regarder, je me suis mis à regarder de la saison 1, puis la 2,.. et chaque soir je m'enfilais 2 épisodes et j'ai découvert un chef d'oeuvre, cette série est juste magnifique, pas une saison était ennuyeuse, sans rebondissements. Cette série s'est l'histoire d'ados un peu  paumé qui en font trop ou pas assez et qui petit à petit évolue .. Que les gens le pensent ou pas, cette série est plutôt réaliste, et aide à avoir une certaine maturité ! Cette série est vraiemnt géniale !! love; love; love !! 


La sérieCresus87  (09.04.2014 à 01:43)

C'est une série qui a bercé mes années lycées / fac, une série qu'on ne peut oublier ! D'ailleurs, on n'en fait plus des séries comme ça maintenant. Dire qu'elle compte 9 saisons, c'est difficile à croire. En tout cas, moi j'étais totalement fan à l'époque et je le suis toujours autant ! C'est comme si j'avais grandi avec les personnages (sauf que j'ai pas fais le bon dans le temps lol) et que du coup chaque épisode me rappelait un moment de ma vie. En tout cas, je ne pourrais pas oublier cette série, c'est certain !

La sérieChaudon  (09.04.2014 à 06:33)
Comme cette série semble très familiale, je n'ai jamais été tenté de la regarder. Mon genre de série est policière ou médicale, ce qui n'est pas du tout le cas des ''Frères Scott''. Mais je suis content pour les fans que cette série ait eu pas mal de saisons (9 si mes souvenirs sont bons). J'espère que la fin de la série leur a plu

La sériesabby  (09.04.2014 à 09:02)

Voilà une série que je connais par coeur de chez par coeur !

J'ai tout de suite accroché, et je me souviens avoir regardé la saison 1 et 2 des centaines de fois avec que la suite sorte.

J'adorais découvrir comment Lucas aller s'en sortir parmi les ravens, et est-ce qu'il allait s'entendre un jour avec son frère ?

J'ai bien aimé le bon de 4 au départ de la saison 5. C'était très bien amené. J'ai vu la dernière saison, il n'y a pas si longtemps. J'ai bien aimé, mais je mettrais un bémol au retour de Lucas le temps d'un épisode, qui je trouve, n'a servi strictement à rien.

Mais globalement c'était une très bonne série :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Sophia Bush s'est mariée !

Sophia Bush s'est mariée !
Après deux ans d'amour, Sophia Bush a épousé son compagnon Grant Hughes ! L'événement a eu lieu le...

Hypnocup 2022 | La série passe en 8ème de finale!

Hypnocup 2022 | La série passe en 8ème de finale!
Les votes pour l'animation HypnoCup 2022 continue sur la citadelle. Après avoir battu la série The...

Hypnocup 2022 | La série passe en 16ème de finale!

Hypnocup 2022 | La série passe en 16ème de finale!
Les votes pour l'animation HypnoCup 2022 continue sur la citadelle. Après avoir passé les 3 premiers...

HypnoCup 2022: Votez pour votre série des années 2000 préféré!

HypnoCup 2022: Votez pour votre série des années 2000 préféré!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2022 avec...

Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton en guest dans la série Good Sam

Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton en guest dans la série Good Sam
Depuis début Janvier 2022, Sophia Bush est au casting principal de la série américaine Good Sam en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

bloom74, Hier à 13:22

Il vous reste tout ce mardi pour venir participer à la SuperBattle sur le quartier The Boys. Venez nombreux. Merci.

mamynicky, Hier à 17:00

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

sossodu42, Aujourd'hui à 11:48

Bonjour, Morgane sur le quartier HPI a besoin de votre aide pour retrouver le gâteau d'anniversaire des 1 an du quartier

Locksley, Aujourd'hui à 14:27

Nouveau design, nouveau sondage... le quartier Marvel s'adapte à l'actu ! Bonne visite si vous passez par là et bonne journée !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:50

Voyage au Centre du Tardis : Les ennemis du Docteur, lequel avez-vous adoré, vous a marqué ou foutu la trouille, on attend vos photos

Viens chatter !